WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:16

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 YouTube_logo_standard_dark

Ce show vous est présenté par Youtube....

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 220px-Pepsilogo

et Pepsi


Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:16


Bienvenue à tous pour le premier Raw d'après Payback, Raw spécial rattrapons le retard ! On se trouve d'ailleurs dans une arène beaucoup moins grande que d'habitude, et comme le show n'était pas prévu en avance, le public paraît plus étrange que d'habitude. Bref, on retrouve Dawson et Phillips pour leur dernier show !!!

Phillips: - Salut, je suis Tom Phillips et ce fut un plaisir d'être commentateur de Raw.

Dawson: - Salut, je suis Tony Dawson et ce fut un plaisir d'être commentateur de Raw. C'est notre dernier show qu'on commente.

Phillips: - Oui.

Dawson: - ...

Phillips: - ....

Dawson: - Désolé, on sait pas trop quoi dire. C'était vraiment bien d'être commentateur, on a bien aimé.

Phillips: - Oui.

Dawson: - On va maintenant allez s'entraîner dans un petit show.

Phillips: - Oui.

Dawson: - ...

Phillips: - ...

Dawson: - ...

Phillips: - C'était bien.

Dawson: - Oui.

Phillips: - ...

Dawson: - On a fait quand même beaucoup de progrès. L'intro passe maintenant plus rapidement. Allez, c'est fini l'intro.

et on passe immédiatement à la suite du programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:17

LADIES AND GENTLEMANS ? IT'S TIME FOR A MATCH !!!!!!!!!



C'est un nouveau thème song qui se fait entendre dans la salle alors que le public essaye de chanter la chanson. C'est PV Red qui débarque, accompagné par Lullaby, qui commence à danser devant la rampe avant de descendre dans le ring pour le match. Tony Chimel prend alors un micro pour prendre la parole.

Chimel: - Le chairman de la fédération essaye un nouveau moyen de recruter les stars du futur aujourd'hui. Une idée proposé par un homme nommé Juju', et cela consiste à ce qu'on laisse un de nos fans affronté un de nos catcheurs à chaque show et s'il remporte le match, il sera engagé par la WEFR ! Aujourd'hui, ce n'est qu'un essaie donc même s'il gagne, il ne sera pas engagé car pour cette essaie, PV Red affrontera notre concierge, Nico !!



Notre éboueur Nico arrive en courant et tape dans la main des fans qui ne tender même pas leur main. Il rentre ensuite dans le ring et fait face à son adversaire alors que les officiels ont apparemment oublié la cloche et c'est Tony Chimel qui va la faire avec un micro.

DING !! DING !! DING !! Le match commence !! PV Red se jette déjà sur Nico et lui donne un coup de genoux dans le ventre !! Nico a mal au ventre et PV Red le pousse contre le coin du ring ! PV Red fonce vers Nico ! PV Red porte un coup de genoux dans le ventre de Nico !! PV Red le repousse contre un coin du ring et le tabasse. Nico a mal et PV Red le pousse contre les cordes pour lui porté un POWERSLAM !! :ONico est déjà KO et Lullaby applaudit PV Red. PV donne un coup de pied dans le ventre de Nico et porte le tombé 1...2....dégagement de Nico !! PV Red donne un coup de pied à Nico. Il attrape Nico par les cheveux pour le mettre assit Suspect. Il envoie un baiser en direction de sa manager et il se propulse à l'aide des cordes pour un DROPKICK !!!! DANS LA FACE DE NICO !!! REALLY !! Nico est au sol et PV Red monte sur la troisième corde du ring. Moonsault porté par PV Red sur Nico pour le tombé 1....2....dégagement de Nico. PV Red est fatigué et il relève Nico mais Nico lui donne un coup de pied dans le ventre ! Il se projette ensuite dans les cordes mais CLOTHESLINE DE PV RED !!!! Nico bouge plus. PV Red bouge. PV Red relève Nico. PV lui donne une droite et SUPLEX !! Il essaye le tomber 1.......2......ROPEBREAK !! Nico avait les pieds dans les cordes !! PV Red relève Nico. PV enchaîne avec un titl-a-whirl backbreaker puis un boston crab !! Nico souffre. L'arbitre demande si Nico veut abandonner. Il va abandonner !! Non !! Si !! PV force sur la prise ! Oh ! Laura débarque du public et frappe avec une chaise Lullaby !! PV Red lâche la prise et se lève. Il crie sur Laura. Laura relève Lullaby et lui porte une powerbomb sur la table des commentateurs !! Elle ne se casse pas !! PV Red est énervé mais ROLL-UP DE NICO !!!!! L'arbitre compte 1........2......3 !!! NICO A GAGNER !!! :ouch:. Nico se dépêche de courir se cacher dans les vestiaires ! PV Red est furieux et sort du ring pour attraper Laura par les cheveux !! PV Red crie qu'on touche pas à Lullaby !! PV ramène Laura dans le ring et y grimpe aussi. COUP DE PIED DE NICO DANS LE VENTRE DE PV RED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PV Red se tient le ventre et se prend une double powerbomb de Laura et Nico. Laura monte ensuite sur le coin du ring et fait sa lausault' (un moonsault :noel:). PV Red est KO et les deux s'en vont fière d'eux. On passe à la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:19

Les débuts de ce show sont inoubliables et les fans heureux mais tout de suite, nous nous retrouvons en pleine journée. Il est annoncé que ce segment a été tourné plus tôt dans la journée alors qu'on aperçoit un gros bâtiments. Le logo de Gazillion y est incrusté alors que le caméraman se dirige justement vers ce bâtiment pour y entrée. On s'y retrouve à l'intérieur alors qu'on voit deux hommes à l'accueil, semblant tout deux plutôt affolé.

Homme 1: - Vous ne l'avez toujours pas trouvé ? J'espère bien qu'il va venir, c'est dans notre accord avec votre fédération. Il a intérêt à tenir parole.
Homme à la cravate: - Je suis l'homme à la cravate, une personnalité de Raja.
Homme 1: - Peu importe, je n'ai même pas de nom moi. Où se trouve-t-il ?
Homme à la cravate: - Aucune idée. Nous avons tenté de l'appeler depuis son portable mais nous tombons sur la messagerie sans cesse.
Homme 1: - Vous savez très bien que notre entente en prendrait un coup si votre homme ne tient pas ses arrangements.
Homme à la cravate: - Ne vous inquiétez pas, je vais y retourner pour le chercher. Vous pouvez nous faire confiance.
Homme 1: - Justement non.
Homme à la cravate: - En effet, j'y retourne à ma recherche.  

L'homme à la cravate se précipite hors du batîments, bousculant un homme qui lâche son café sur une femme qui lâche ses papiers ultra urgent pour se prendre le café à la place tandis que ses papiers s'envolent et frappe l'oeil d'un membre de la sécurité qui perd équilibre et bouscule un autre homme qui glisse sur le carrelage qui venait d'être nettoyé pour se rattraper au pantalon d'un homme qui sursaute et donne une droite à son collègue qui était à côté de lui et qui tombe contre le placard à balai en faisant tomber un balai qui frappe le crâne d'une fille qui titube et se prend un mur avant de glisser à cause du sol glissant et passé à travers la portière pour se faire frapper par une voiture qui passé par là. L'homme 1 qui regardait la scène depuis le début, choqué, crie un "Léa !!!" avant de se précipiter vers la fille qui vient de se prendre une voiture mais on entend un Youhou venant du bout d'un couloir et le caméraman y va. Sur la porte de cette salle, on voit inscrit sur une feuille accroché au scotch "WEFR - Marvel Heroes". Le caméraman y rentre et on se retrouve à l'intérieur de la salle où les fallen cobras sont entrain de jouer justement au jeu.

Daniels: - trop fort !!
Marella: - Ayé y avoue, y é souis uno pro.
Daniels: - En plus, ton perso est trop belle !!
Marella: - Ayé lé boobs !!

On entend dans les couloirs un homme dire "enfin vous êtes là" et le caméraman préfère laisser les deux clowns jouer avec leur perso pour aller voir ce qui se passe dans les couloirs. On y voit le champion de la WWE, Dolph Ziggler, en tenue de ville, boitant légèrement.

Homme annexe: - On pensait que vous ne viendriez plus.
Ziggler: - On me rappel pourquoi je suis censé être là ?
Homme annexe: - La WEFR a crée un partenariat avec le jeu Marvel Heroes et pour en faire la pub, on pensait que ce serait formidable d'avoir le champion de la WWE en personne.
Ziggler: - J'ai bien compris ça, mais pourquoi je suis forcé de venir ?
Homme annexe: - Pour le bien de votre fédération. C'est votre boulot en tant que catcheur.
Ziggler: - Pas vraiment mais si ça vous fait plaisir. On m'explique le carnage à l'entrée ? J'ai vu une gamine dans un sale état.
Homme annexe: - Oh rien, cette fille, c'est Léa...
Ziggler: - La soeur d'Alex ??
Homme annexe: - Heu non... Une autre. C'est rien, elle a juste glissé et s'est faite percuté par une voiture.
Ziggler: - Ca n'explique pas les brûlures sur son bras, les entrailles et son visage défiguré.
Homme annexe: - Oh ça. Ce n'est rien, c'est juste qu'un fou allié est arrivé et s'en est prise à elle car elle aurait... Oublie cette histoire, vous avez un jeu à présenter.
Ziggler: - Je dois y dire quoi concrètement ?
Homme annexe: - Que ce jeu est génial, que vous adorez y jouer quand vous avez le temps et faudra aussi que vous jurez que vous le pensez réellement.
Ziggler: - Heu...
Homme annexe: - Allez, suivait moi.

L'homme s'avance donc vers la salle où les fallen cobras se trouvent, suivit par Ziggler. Il le laisse entrée puis s'en va alors qu'on voit Ziggler surpris de la présence des deux clown entrain de crier comme des taré en y jouant. Celui-ci s'éloigne légèrement d'eux et le caméraman s'approche de lui.

Ziggler: - Bon, on va le faire vite. Alors, salut chers... Bizarre de dire ça. Bon, les fans, je vais vous parlez d'un jeu que j'adore person...

Il n'aura pas le temps de continuer que quelqu'un l'interrompe. On voit alors Daniel Bryan entré dans la salle avec une bouteille de bière dans la main et s'exclamant qu'il est le meilleur au monde à ce jeu.

Ziggler: - Très bien, on a juste pas besoin de toi en fait.
Bryan: - Je vous parie que je vous botte vos cul à vous tous dans ce jeu, et SANS CHEWING-GUM !!!
Ziggler: - J'y crois pas...
Bryan: - Alors viens !!
Ziggler: - Non, je crois pas que quelqu'un peut-être aussi pathétique.
Bryan: - Pas compris.
Ziggler: - Pas grave. Allez, on y joue que je te fais ravaler la poussière.
Bryan: - Ok, prépare toi à pleurer comme tu ne l'as jamais fait !!

Ceci vient de nulle part. Les deux hommes se précipitent dans un poste et chacun prend un perso. Hawkeye pour Ziggler et the Thing pour Bryan, soit oeil-de-faucon et la chose. Les quatre hommes débutent alors leur partie et chacun y joue. On fait un saut dans le temps puisque ce n'est pas intéressant et les quatre hommes se trouvent dans un endroit isolé et commence à se battre. Chacun insulte les autres dès qu'il prend l'avantage mais soudain, un Iron Man apparaît et massacre les quatre hommes. Soudain, en entendant quelqu'un crié "qui c'est le patron ?" depuis la salle d'à côté. Les quatre hommes sont surpris et se précipite hors de leur salle pour aller dans la salle d'à côté où l'on voit Robert Downey Jr !! Ce dernier était donc l'Iron Man et il regarde les quatre hommes avec le sourire.

RDJ: - Je crois qu'on est d'accord que c'est moi, non ?
Marella: - Yohnny Yepp !!
Daniels: - Mais non c'est Tony Stark !
Marella: - Ayé d'accord.
Bryan: - Je suis sûr que tu as triché !!
RDJ: - Mais non, pas du tout. Allez, je vais vous donner quelque astuce. Asseyez-vous et regardez moi bien.  

Les fallen cobras sont tous excité, pensant qu'il va leur montré son armure d'Iron man, et s'assoit à côté de la star. Bryan prend une chaise alors que Ziggler reste debout mais regarde intrigué faire l'homme, alors qu'on entend la sécurité criez dans les couloirs. La caméra se tourne et on voit Raja courir avec une batte de baseball en main et un lance-flemmes attaché à son dos, alors que les membres de la sécurité le poursuivent suivit par homme 1 qui leur crie de le tuer. Enfin bref, on retourne dans la salle avec Robert qui prend la souris d'une classe légendaire et se prépare à jouer, mais un deadpool débarque de nulle part et le bute en deux coups. Les 5 hommes sont choqués alors que le deadpool s'en va. Les 5 personnes ne parlent plus, surtout quand ils voient le pseudo du deadpool : Black Widow/ WEFR. AJ Lee débarque alors dans leur salle et les cinq personnes se tournent vers elle choqué.

AJ Lee: - Vous êtes vraiment nulle à ce jeu. J'ai mal au ventre et j'ai froid car j'ai mes règles mais je me casse jouer à DC.

AJ s'en va alors, alors que les quatre hommes se retournent bizarrement vers Ziggler qui l'a regardait bizarrement et qui se tourne ensuite vers les autres, sans comprendre.

Bryan: - T'es dans la merde, tu peux pas baiser non ?
Ziggler: - Quoi ?
Daniels: - Santino il pourrait pas car il a peur du sang.
Marella: - Ayé chut !!
Ziggler: - Quoi ?
Marella: - Yien.
Ziggler: - Quel langue tu parle ?
Bryan: - N'empêche, sa craint quand elles ont leur règles, non ? Je sais pas, jamais était en couple, j'préfère les putes !
Daniels: - Faut pas oublier nos devoirs !!
Bryan: - Quel devoir ?
Daniels: - Ben tu sais, ceux de maths !!
Marella: - Ayé la honte, il fait des cours dé rattrapé.
Bryan: - Chut ! Fermez là. On parlait pas de ça mais de Ziggler qui pourra pas baiser avec April.
Ziggler: - Attendez, qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Vous ne savez parler que de ça ?
RDJ: - Je crois qu'ils avaient des problèmes de couple... Enfin, c'est ce que Laura m'a dit.
Ziggler: - Laura ? La même que celle de la WEFR ?
Bryan: - Ah ouais, t'as raison, ça craint. Le mec n'as pas du baisser depuis longtemps. En fait, t'es aller voir des putes pour te soulager ?
Daniels: - C'est cher quand même une pute !!
Marella: - Ayé moi yé préféré lé santifans.
Bryan: - Je pourrais pas vivre sans le sexe et la bière.  
Daniels: - Moi je suis puceau !!  
Marella: - La honte !
Bryan: - C'était comme Sheamus mais il a trouvé une meuf.
Marella: - Yé peu faire oune enquêta !
Daniels: - Ouais, on est trop fort pour ça !!
RDJ: - Le sujet principale n'était pas Ziggler ?
Bryan: - Ah ouais, t'as raison. Ca fais combien de temps que tu n'as plus baissé ?
Marella: - AG Lit yé hot hot dans lé lit ?
Daniels: - Vous allez aussi vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant ?!!
Ziggler: - Vos gueules. Je sais même pas pourquoi j'écoute des tarés de votre genre. Bref, mon coeur rebats normalement, Robert, je peux te demander juste une faveur ? Passe moi ta veste car j'en ai pas.
RDJ: - Heu, bien entendu... Pourquoi ?
Ziggler: - Elle a dit qu'elle a froid, c'est déjà un bon début.

Le blond prend la veste de l'acteur qui vient à peine de l'enlever et quitte la salle. Les personnes ici sont surprise et se tournent tous vers Downey Jr.

Daniels: - J'ai pas compris !!
Marella: - Ayé pareil !!
Bryan: - Je dois l'avouer que j'ai aussi pas compris ce qui vient de ce passer.
RDJ: - C'est pourtant simple. Je ne vois qu'une solution, il veut se rattraper auprès d'AJ en étant intentionné envers elle et donc, en l'entendant dire qu'elle avait froid, il s'est donc décider de prendre ma veste pour la lui donner. Ou bien, il y a une autre solution, c'est qu'il est fan de moi et qu'il n'osait pas me demander un autographe donc il m'a prit ma veste. Son anecdote sur son battement de coeur expliquerait les deux raison, soit il battait trop fort à cause du fait qu'il est retombé sur AJ ou bien car il stressait pour me le demander.
Daniels: - Intello !!
Marella: - Yé soui soure il é fan dé toi. Il é amoureux de toi !
Bryan: - Pareil, je suis sûr qu'il voulait juste cette veste pour l'accrocher à un mur ou frimer avec.
RDJ: - Sûrement. Bon, on retourne au jeu, on a encore du travail sur la planche avant de rattraper son niveau.
Marella: - yeah !!
Daniels: - Ouais !!
Bryan: - J'pars prendre la bière, calmez mon 20 centimètres et je vous suis !  

L'american dream se relève alors de sa chaise pour se diriger vers le couloir alors que les fallen cobras se remettent au jeu avec Robert Downey. On coupe alors ce segment pour passer à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:20



C'est un nouveau thème song et est-ce que c'est Cody Rhodes qui va apparaître ? Non, c'est juste Matias Suarez ! Le public est triste et le jobbeur five star actuellement de la fédération est tout content et veut être ovationner par tout le monde et donc il crie ouais !! et le public crie oh !!! et il crie ouais !!! et le public crie oh !!! Il est trop fatiguer pour continuer et il rentre alors dans le ring hué par la foule.



Encore un nouveau thème song et ça fait mal à la tête aux fans car ils adorent tous le rap donc ils huent CM Punk qui arrive et qui met son genoux par terre car il est trop fatigué. Oh, il a une montre !! Ah non, il fait semblant qu'il a une montre et il crie qu'il est midi !! Et la plupart le croit et partent manger alors que Punk descend et rentre dans le ring. L'arbitre est partit manger donc c'est Tony Chimel l'arbitre pour ce match. Du coup, y a plus personne pour faire la cloche donc on le fait sans cloche !!

Punk ne perd pas de temps et fonce vers Mati pour lui foutre une balayette !! Il est fou et il commence à lui donner plusieurs coups de pieds alors que les fans gueulent  que c'est un sale rockeur de merde parce que forcément ils sont con et Punk relève Mati pour lui foutre deux coups de genoux dans la gueule, et il le jette contre les cordes pour faire une powerslam !!! Aïe, Mati a super mal au dos le pauvre, il souffre !! Le best in the world (même si c'est pas le meilleur ici et que c'est souvent une grosse merde car jamais personne n'as était actif avec Punk et peut-être qu'il le sera plus avec Eddy mais faut attendre pour voir mais comme Eddy a de toute façon regarder avengers et fast and furious avec nous il sera favoriser car Juju' pense qu'on favorise les gens alors pourquoi pas s'y mettre) frappe alors Mati au sol et il le relève pour lui taper le visage contre le coin du ring 5 fois, et après il lui fout des coups de genoux dans son ventre et il le balance contre le coin du ring pour une RUNNING HIGH KNEE !!! Il a défoncer la gueule de Mati et il l'attrape tout de suite pour une bulldog mais l'arbitre qui est toujours tony chimel s'était approché d'eux et Punk s'est cogné avec lui et les trois hommes sont tout les trois KO par terre. Le public les insultes de grosse merde (et moi je fais un book à la Juju') alors que le vrai arbitre du match arrive et va s'asseoir sur une chaise pour regarder le match !! Ah c'est bon, Punk se relève mais il a super mal à la tête et il se tient la tête mais il saigne !! Ah c'est grave, il saigne !!! ON PEUT PAS SAIGNER !!! Vite, vite, vite, les médecins rentrent dans le ring !! Vite, vite vite, ils tabassent Punk pour le mettre au sol et lui mettent un bandage sur le crâne puis quittent le ring alors que Tony se relève et a super mal le pauvre. Il pleure et s'en va du ring alors que Mati est debout et il va faire le tomber..... Mais y a pas d'arbitre alors Mati demande à l'arbitre de rentrer dans le ring mais il lui fout un fuck !!

Mati comprend pas et il relève CM Punk pour lui foutre une patate à la gueule mais Punk contre et lui fout 8 patate puis une balayette. Mati se relève mais HIGH KICK DE Punk !! Le straight-edge crie WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et le public crie alors AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et l'arbitre comprend pas et moi aussi je comprend pas comment je peux écrire ça et CM Punk relève son adversaire et le mettre sur ses épaules mais ce serait nul de finir un match au début d'un paragraphe alors Mati se dégage et donne un coup de pied dans le ventre de Punk qui a mal et se retient de vomir, et Suarez lui fout un dropkick pour faire le tomber et l'arbitre monte enfin dans le ring pour faire le tomber ......................................1................................ Punk s'est dégager et il se relève en même temps que Mati qui lui donne des coups de pieds dans les jambes et ça fait mal à Punk qui le pousse mais Mati revient et fait une hurricanrana mais Punk le retient et le balance contre le coin.... Y a des protections donc c'est nul mais Mati a quand même mal et Punk lui fout une claque.... Suarez a envie de pleurer et l'arbitre demande à Punk de pas abuser et il s'excuse mais Mati lui envoie une patate à la gueule , Punk saigne du nez !! Il crie qu'il est fragile du nez et s'énerve donc il pousse Mati au sol et l'enchaîne de patate au sol et de coup d'boule. Mati est en sang mais Punk s'arrête pas et il se relève en criant WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et ta gueule en fait, et il dit va dormir à Mati mais c'est pas son père donc Mati se relève mais Punk le met sur ses épaules et GO TO SLEEP !!!! Il tente directement le tomber ..1..2..3 !!

Après le match:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:21

Maintenant, c'est un segment tout en couleur !! Je rigole pas quand je dis ça. On part vite dans les backstages pour retrouver John Laurinaitis dans son bureau. Ce dernier est entrain de signer des papiers et la caméra s'approche de lui alors que ce dernier la remarque et normal, décide de parler aux fans.

John Laurinaitis: «- Bonjour, chers fans de la WEFR. Je suis sûr que vous êtes surpris de voir un show ce lundi, et c'était une de mes petites surprise. Malheureusement, Escobar l'a valider à une condition, qu'il décide lui même de la carte donc ce soir, vous n'aurez pas de la qualité mais ne vous inquiétez car je ne vous décevrai pas car j'ai prévu une autre surprise, un show ce vendredi ! Friday Night Raw #48 ! Pour ce show, j'ai prévu les choses en grand puisque j'ai prévu de débuter les qualifications pour le money in the bank dès ce show et bien plus encore !!»

Y a toujours une transition dans ce genre de segment car la personne n'as pas grand chose à dire et donc donne l'illusion que c'est plus grand. En général, on dit les fans ovationnent par exemple.

John Laurinaitis: «- Oui car comme vous le savez sûrement, Dolph Ziggler a conserver son WWE championship à Payback et nous n'avons aucun challengeur pour ce titre. C'est pour ça que j'annonce dès maintenant que le main-event du prochain Raw opposera trois personnes pour être challengeur à ce titre, puisqu'il opposera..... Mark Henry à...... JTG au....... Rock !!! »

On entend les ovations des fans. A noter qu'ici, on est forcé de le faire car sinon, ça rend le truc bidon.

John Laurinaitis: «- Laissez place au reste du show !! »



WTF ? Pas de transition ? On passe direct de segment à Match sur la même rep ? Et pourquoi la voix-off est en gras cette fois-ci ? Ouais, le Miz arrive dans le ring mais on y comprend que dalle là, et le Miz grimpe dans le ring alors que la foule l'ovationne car ils aiment bien son thème song, ce qui énerve comme d'hab le Miz.



Le cannibale de la fédération arrive à son tour.

Ding, ding, ding,
c'est Tony Chimel qui a reprit son poste ! Le match débute donc entre les deux hommes alors que c'est aussi coloré, ce qui n'as aucun sens. Les deux hommes débutent avec une épreuve de force et Chris Payne porte un body slam. Il le lève pour lui porter une clothesline contre le coin du ring suivit d'une suplex car dans on en a rien à foutre détails. Le tombé est effectué mais ce ne sera que le compte de 2. Payne domine son adversaire au sol avec un travail sur son bras, effectuant une arm lock, mais le Miz parvient à se relever pour porté une hip toss sur son adversaire. Oui, c'est chiant de rien détailler, donc on reprend les bonnes habitudes. Payne se relève, se tenant le dos, et il reçoit un coup de pied dans le ventre pour se prendre une snap DDT du Miz qui tente le tombé 1...2... Dégagement de Payne. Le Miz enchaîne au sol rapidement, headlock bien porté. Payne souffre mais parvient à se remettre sur ses deux jambes et envoyer des coups de coude dans le ventre de son adversaire qui le relâche. Payne se projette contre les cordes mais il se prend un big boot du Miz pour le tombé 1...2.... Dégagement de Payne. Le canadien se relève en se tenant la mâchoire alors que le Miz grimpe sur la troisième corde pour sauter se prendre une spinebuster pour le tombé 1....2.... Dégagement du Miz. Payne le relève contre les cordes pour débuter un travail sur son corps, des droites et des gauches bien placés pleuvent contre l'abdomen de l'awesome one, et Payne projette son adversaire contre les cordes opposé pour lui porté une samoan drop. Payne relève son adversaire mais il reçoit un coup de boule dans la face suivit d'un second et le Miz parvient à lui porter un roll-up 1....2...Dégagement de Payne. Les deux hommes se relèvent rapidement et le Miz envoie un coup de pied dans le visage de Payne. Il vient d'exploser le nez du canadien qui commence à saigner et semble avoir complètement changer de comportement suite à ça. Il a repousser son adversaire contre le coin du ring et envoie plusieurs coups de poings dans son visage et des coups de boules. L'arbitre l'oblige à reculer mais Payne revient à la charge pour mordre l'oreille du Miz. L'officiel est obligé de faire reculé Payne en le menaçant de le disqualifier alors que le Miz se tient l'oreille de douleur et reçoit une uppercut de Payne qui le tire vers le centre du ring pour le placer sur ses épaules pour le Painkiller pour le tombé 1......2.......3.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 811257519040

On se retrouve dans les backstages du show avec Nelson Erazo et Big E Langston. Erazo tient d'ailleurs sa main une multitude de billet, alors que Big E le regarde intéresser.

Erazo: - Ouais !! Ouais !! Ouais !! T'vois mon frère ? ça c'est l'bif, la thune sa mère !! Aïe t'as vu mon blé, l'pognon il l'dit l'autre sa mère, t'sais comment j'l'ai est eu ou t'sais pas ? Victime !

Langston: - Wesh, je sais pas !!

Erazo: - T'sais ap ? J'vais t'dire frère l'truc t'sais tac tac. Viens j't'dis l'secret en vrai, simple sa mère la pute. T'vois l'fils de pute, l'autre là.... T'sais l'connard avec sa mère la grosse pute, j'vois pas si tu vois, flippe pas j'vais pas d'fonce en vrai. Genre l'gars qui habite l'quartier t'vois mode jean-marie toilette.

Langston: - Ah, tête de piaf sa mère ?

Erazo: - Azy c'lui sa mère, j'te jrue, tu l'vois genre sa BM. Genre il v'lait pas nous laisser tester sa mère, t'vois le genre ?

Langston: - En vrai, je vois trop mon frère. Tu l'as carotte ?

Erazo: - Vasy nique ta mère, t'crois que sa s'passe comme ça ? Mec, j'suis latino gringo, j'suis latino heat, t'vois le film the heat au moins tête de bite, j'fais braguage de dingue. Genre j'ai pris l'pied d'j'sais plus s'quoi l'animal d'merde sa mère, pied d'bambie !!

Langston: - Pied d'biche mon frère.

Erazo: - Allez victime, merci mon frère. T'vois l'genre, samedi le mec part cher sa mère t'vois l'truc et y avait que sa meuf, donc j'viens et j'd'fonce sa porte nique sa mère.

Langston: - Tu l'a violer sa mère ?

Erazo: - Nique ta mère, j'suis pas comme ça. D'façon, j'avais pas d'H1 j'sais plus s'quoi la suite en vrai, genre j'suis bien moi. J'baisse que si y a une cave, t'vois l'truc ? Bref, j'suis rentrer avec mon masque genre jason, t'vois l'truc ?

Langston: - Je préfère Freddy truc de fou.

Erazo: - Pédé, Jason l'a défonce en vrai. V'là genre, j'prend mon masque et j'fais wesh nique ta mère, braguage sale salope, et genre elle elle fait WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'sais pas la folle. Alors, j'l'a tabasse et j'prend tout dans sa maison, t'vois le truc ? J'pris la PS3, la TV en vrai, l'chien de merde, sa montre, ses bijoux, sa caisse et hier, j'ai tout vendu au marché au puces en vrai.

Langston: - Y avait le marché au puces hier ?

Erazo: - J'déconne en vrai, j'suis allé marché noir, t'vois l'genre ?

Langston: - Aïe Aïe Aïe !!

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 501286911260

Michaels arrive alors à ce moment et les deux hommes s'arrêtent de parler en le regardant. Celui-ci sourit et prend la parole.

Michaels: - Alors, bien ou bien ?

Langston: - Wesh victime, tu veux quoi ? Un big Ending ou quoi ?

Erazo: - Ah l'bolosse, t'as trop raison en vrai. T'veux sucer ma bite ou quoi ? Salope !!! T'as la rage salope, ta mère j'la nique sa mère dans la cave en vrai, nique ta mère salope.

Langston: - Et moi, je lui fais un big ending.

Erazo: - Wesh; pourquoi tu m'regarde ?

Michaels: - Tu me regarde aussi pourtant...

Erazo: - Quoi, s'moi qui t'regarde ?

Michaels: - Ben oui...

Erazo: - Non,s 'toi qui m'regarde !!

Michaels: - Heu d'accord, tranquille les gars. Je cherche pas les embrouilles.

Erazo: - Nique ta mère, baisse l'yeux sa mère.

Langston: - Vas-y, on le défonce sa race et on lui fait une big ending.  

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Jtg

Oh, voilà le Just the Champ Champion... On s'y habituera plus tard à ce nom de titre, JTG arrive et se met entre ses deux potos et Michaels, comme pour protéger ce dernier. Les deux membres de la CTC ne comprennent d'ailleurs pas.

JTG: - En vrai, l'mec est sympa j'vous jure, l'défonce ap t'vois c'que j'veux dire ?

Erazo: - Wesh keski t'arrive poto ?

Langston: - Mec, c'est des trucs de gangsta. Laisse moi marrave sa gueule.

Erazo: - T'parle d'plus en plus comme un vendu sa mère, t'vas-y wesh, laisse nous s'fight en vrai.

JTG: - Salope, ferme ta gueule en vrai ou bien ? T'vois l'mec c'est un ouf, c'est Shawn MC !! S'notre frère t'as vu, en vrai il est d'la mif aussi.

Erazo: - En vrai ?

JTG: - Sur la tête d'wam !! Vasy, en vrai s'pas bien l'baston entre frère.

Erazo: - T'as raison mon frère, vasy 'scuse ma gueule MC.

Michaels: - C'est déjà oublié.

JTG: - En vrai, t'es un poisson rouge sa mère.

Erazo: - Il a l'al-et-meurt l'truc du genre.

Langston: - Je croyais que y avait que les allemand qui l'avait, wesh !!

Erazo: - Dis pas d'la merde. C'est les nazi qui ont jeter leur bombe sur tout l'monde en vrai, sa s'peut toi aussi t'as l'altruc.

Langston: - Wesh je veux pas l’Alzheimer truc de taré.

Erazo: - Boloss !

JTG: - Salope !

Michaels: - Heu... Bouffon ?

Erazo: - Aiiiiight l'clash de demer sa mère en vrai.

JTG: - Aïe Aïe Aïe !!

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Pikachu-sac-dos-pikachu-tns0

Fandango débarque alors avec sa Carmelita, se moquant des deux quatre hommes.

Fandango: - Cela ne m'étonne guère. Je te sentais fragile Michaels, je savais que tu finirai mal. Cela est ta nature, tu n'es qu'une ordure et te voilà avec d'autre ordure, de pauvre être sans...

JTG: - Ta gueule ou j'te plante !!

Erazo: - Fils de pute, on vous plante tout les deux sa mère la pute.

Langston: - Et t'aura un big ending !

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 3222848-moi-moche-et-mechant-200x200-1

Fandango se sent beaucoup moins à l'aise, surtout lorsqu'il voit Erazo sortir un couteau de sa poche. Il fait signe à sa danseuse et les deux se dépêchent de s'en aller alors que JTG tchèk Michaels.

Erazo: - En vrai, 'nubienv Exclamation

JTG: - V'là l'ancien, il a raison.

Michaels: - Merci.

Erazo: - Vasy Big Deal, l'tueur de la téci, en vrai t'défonce bien sa gueule à l'blanc neige fils e pute.

Langston: - T'inquiète, je vais lui faire un big ending.

Big E s'en va alors pour son prochain match, alors que JTG et Erazo reprennent leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22


Les fans se parlent entre eux sur qui est le meilleur entre Erazo et Big E dans une baston de rue, et les débats sont tellement passionnant qu'ils ne remarquent pas Sheamus débarquer et frapper sur son torse. Ce dernier remarque qu'il bide, et décide donc de rentrer dans le ring tranquillement.


C'est au tour de Big E qui débarque, alors que les fans continuent à parler entre eux et se bourrer. Langston frappe sur son torse lui aussi, ce qui annonce un match haut en frappage de torse, et le pote de JTG descend la rampe seul. Il grimpe ensuite sur le ring et fait face à Sheamus alors que Chimel prend une pause car il a mal à la gorge. C'est donc Escobar qui descend la rampe et prend un micro pour faire la cloche.

Ding,
c'est le début de ce match et Big E envoie un coup de poing dans le ventre de Sheamus qui se tord de douleur au sol. La foule remarque alors qu'il y a un match et commence à ovationner pour faire plaisir, alors que Big E relève son adversaire pour lui envoyer une droite dans le visage ! Sheamus titube, groggis, et Big E le projette contre les cordes et sait que s'il tente une clothesline, Sheamus va l'esquiver, et ne bouge donc pas, ce qui fait que les deux hommes se cognent et tombent au sol sous l'ovation des fans. Les deux hommes ont mal aux fesses et se relève pour débuter une épreuve de force qu'aucun des deux remportent, ce qui fait qu'ils se repoussent pour se frapper eux même contre le torse en se défiant du regard. Les secondes défilent, et ils frappent de plus en plus fort, semblant vouloir prouvé qu'ils peuvent chacun tenir plus longtemps que l'autre en mode tarzan. La foule scande une fois le nom de Sheamus puis l'autre fois celui de Big E alors qu'aucun des deux semblent céder face à l'autre. Leur torses deviennent rouges alors que les deux hommes crient pour faire passer la douleur, se fixant droit dans les yeux. Les deux commencent à avoir mal et crient de plus en plus fort, et les fans crient aussi, et les commentateurs aussi, et les diffuseurs du show aussi mais si vous, derrière votre écran, vous vous mettez à criez aussi.... ben vous êtes con.

Finalement, les deux semblent en avoir marre mais ils veulent pas arrêter et Sheamus s'arrête finalement pour tenter un brogue kick mais Big E esquive et part se projeter à l'aide des cordes pour foncer vers Sheamus qui s'était projeter à l'aide des cordes opposé, et collision !!! Les deux hommes se retrouvent à terre et la foule ovationne. Les deux se relèvent groggis et titube, puis Sheamus envoie une droite qui vient de sonner Big E ! Langston titube mais ne rompe pas, et Sheamus prend de la vitesse à l'aide des cordes pour une irish hammer sur Big E qui s'écroule au sol, et une seconde qui renvoie à terre son adversaire. Big E se relève sonner et Sheamus le place sur ses épaules pour le faire descendre sur son torse pour la white noise ! Il se relève ensuite et se place dans le coin, criant fellah avant de se taper sur le torse, mais il a oublié qu'il avait trop tapé dessus et il s'écroule au sol en se tenant le torse de douleur. Big E se relève en premier et se propulse à l'aide des cordes en voyant son adversaire se relever pour lui porté une running shoulder tackle ! Langston s'apprête à en finir et enlève ses bretelles pour ensuite relever Sheamus et le placer sur son épaule mais ce dernier le repousse contre les cordes et l'attrape pour la Irish Hammer pour le tombé 1, 2 et dégagement de Big E !!

Les deux hommes restent au sol, épuisé. Sheamus se relève en premier et se place dans le coin, criant fellah mais ne frappe pas contre son torse. Langston se relève, groggis mais ça, on le savait déjà, et se tourne vers Sheamus qui fonce vers lui pour la brogue kick esquivé in-extremis par Langston qui parvient à placer une side belly-to-belly suplex à son adversaire. Les deux hommes restent au sol et soudainement, les fans commencent à chanter joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !! Langston se relève en premier, avec l'aide des cordes, alors que des fans commencent à se tabasser dans le public, et Langston relève Sheamus qui lui envoie un coup de boule dans la mâchoire. Langston titube et est groggis, alors que Sheamus est sonné, et les deux hommes débutent une échange de droite. Big E est plus fort et fait reculer son adversaire mais ce dernier bloque une droite de son adversaire et attrape son adversaire pour soulever son adversaire et donc mettre son adversaire sur ses épaules, et Sheamus porte sur son adversaire une rolling fireman's carry slam ! Je vous ai déjà dit que Langston est l'adversaire de Sheamus ? Enfin bref, ce dernier va désormais dans le coin du ring et crie fellah avant de se frapper le torse ! Aïe il a mal, mais il serre les dents comme s'il se prenait quelque chose de force dans le cul, et il s'élance vers son adversaire pour la brogue kick dans le vide car Big E s'était pas encore relever, et Sheamus se retourne vers son adversaire qui est maintenant debout et qui le soulève sur son épaule pour la big ending ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:23


Non, ce n'est pas un match, je n'ai pas encore osé parodié les show à la Daanie. On se trouve dans la loge de Tom Roazhon en fait, où l'on voit ce dernier entrain de danser avec des jeunes... très jeunes, vêtu de façon très légères et surtout très maquillé. On peut penser que ce sont des pu....amies du français, alors que ce dernier danse comme dans la vidéo, sauf que lui est vraiment sérieux, suivit par les jeunes femmes. C'est son caméraman, Seb, qui s'occupe de filmer son segment et un bandeau nous annonce que depuis le début du show, c'était lui qui s'occupait de la caméra puisqu'il est en essaie. Roazhon n'a pas remarquer son ami, et commence à toucher les deux femmes de façon très... Ouais bon, vous comprenez et Seb comprenant que sa va pas tarder à tourner à une parodie de film porno commence alors à faire semblant de tousser pour leur faire remarquer sa présence. Tom se retourne surpris et gueule sur Seb en le voyant.

Roazhon: - Les filles, allez à l'hôtel, on finira ça ce soir. Qu'est-ce que tu viens foutre là ?

Seb: - Mec, on m'a donner une chance d'être caméraman remplaçant. Je suis à l'essaie, c'est pas génial ?

Roazhon: - Ouais super, tant que tu continue à t'occuper de mes podcast.

Seb: - Ouais, sinon pour tes messages.

Roazhon: - Quel message ?

Seb: - Tu sais, ce que tu m'as envoyer vers minuit sur mon phone. Tu sais, j'ai rien contre les gens comme toi, tu vois... Mais j'ai une attirance pour les femmes, ce n'est rien contre toi, ne le prend pas mal.

Roazhon: - Attend, quel message ? Hier, j'avais fêtait mon premier championnat et je me suis bourré la gueule. Je t'ai rien envoyé.

Seb: - Ben si, tu sais après que je t'ai envoyé félicitation pour ton titre, t'as commencer à me parler de ton engin sexuelle. Tu m'as fait flipper mec.

Roazhon: - Mec, qu'on soit clair, je ne t'ai pas envoyer de message, je ne suis pas attiré par les mecs. Louise, change d'ambiance s'teuplait car j'ai mal à la tête là...


Roazhon: - T'es sérieuse ? T'as rien de mieux ?


Roazhon: - Merci.

Seb: - Et mec, change pas de discu. J'ai les preuves là.

Roazhon: - Vas-y montre qu'on rigole.

Le caméraman lui tend son portable et Roazhon part vérifier avec le sourire, avant que ce sourire disparaît lorsqu'il lit les premier message. Il devient pâle et rend le portable à son pote, étant choqué.

Roazhon: - Putain, c'était censé être pour Maryse...

Seb: - Ah ok, ça explique tout. "Ta belle et longue chevelure", "Ton corps tellement parfait", "tes formes si parfaites"... J'ai eu peur. Par contre, pour tes délires SM, faudra te faire soigner sérieux.

Roazhon: - Ferme ta...

Le français s'arrête lorsqu'il aperçoit l'ancien champion Intercontinental entrée dans sa loge. Ce dernier le fixe, puis reprend la parole.

Barrett: - Qu'on soit clair, ta victoire face à moi n'était qu'un coup de chance. J'allais te battre mais j'ai glissé, d'accord ? Tu es champion Intercontinental, félicitation, mais tu perdra rapidement ce titre et plus précisément à Money in the Bank car j'ai déjà parler avec Escobar pour ça. Je vais récupéré ce titre car tu ne le mérite pas. Moi, :malade: et méchant.

L'anglais s'en va alors, laissant les deux français perplexe.

Roazhon: - Bref, tu viens demain ?

Seb: - Pourquoi ?

Roazhon: - L'anniversaire de Louise. Je lui organise une fête d'anniversaire comme ça, je pourrai peut-être la chevaucher.

Seb: - C'est pas un cheval.

Roazhon: - Je parlais pas au premier sens du terme.

Seb: - Ah.... Mais t'es dégueulasse ! Ouais, je viens.

Roazhon: - Merci mon frère, casse toi maintenant.

Seb: - A plus, champ' !

Seb s'en va alors que Roazhon ferme la porte de sa loge. On passe donc à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:23


Oulah, les fans commencent tous à être bourré et tout le monde se lève pour ovationner Shawn Michaels ! HBK débarque alors et des gens commencent à chanter son thème song, puis tout le public s'y met. Michaels grimpe dans le ring et fait son taunt sous les chants des fans.


Un nouveau thème song se fait entendre pour la première fois dans cette fédération, mais la foule n'a pas remarquer et continue à chanter le thème song de Michaels. Pour l'anecdote, ça m'était déjà arriver ça, sauf que je n'étais pas bourré moi et que j'étais devant la salle du cours d'anglais... Le public fini par comprendre alors que Shelley est à la mi-rampe et l'ovation tous ensemble avant de crier pour chanter. Shelley rentre enfin dans le ring et fait face à son adversaire. Tony Chimel prend le micro pour se préparer à crier...

DING !! DING !! DING !!
Le match débute et Michaels effectue une atémis contre le torse de Shelley qui titube en se tenant le torse. Il reçoit une droite dans la face de la part de Michaels qui le fait reculé, puis une autre atémis qui le fait chuter au sol. On entend un fan dans le public crier JAMEL !!!! Pendant ce temps, Shelley se relève dans le coin et se prend un autre atémis avant de se faire projeter contre le coin opposé. HBK fonce vers lui mais Shelley est vigilant et lève sa jambe mais bizarrement, Shawn à l'air plus intelligent que tout les autres catcheur, et il attrape la jambe de son adversaire pour le tiré vers lui afin de le mettre au sol avec une clothesline pour le tombé 1, et dégagement de Shelley. Il est immédiatement pris dans une headlock au sol et Michaels maintient la prise plusieurs secondes au sol, profitant du fait que les fans sont bourré pour pas se prendre les chants boring. Les fans commencent à s'endormir alors que Shelley parvient à se remettre sur ses jambes mais Shawn relâche son adversaire pour lui porté une neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement de son adversaire. Shelley a vraiment mal débuter ce match et essaye de se relever avec beaucoup de mal, s'aidant des cordes mais il reçoit un coup de genoux dans le dos. Michaels le retourne ensuite et tente de le projeter contre les cordes opposé, mais c'est retourné et c'est le heartbreak kid qui se retrouve projeter contre les cordes.... Pour revenir avec une flying forearm smash parfaitement exécuté.

Les deux hommes sont au sol, et Michaels se relève d'un bond en effectuant un saut carpé. Les quelques fans encore réveiller l'ovationne et Michaels se précipite sur le coin du ring pour porté sa diving elbow drop sur Shelley qui fait mouche, le tomber étant effectué 1, 2 et non, dégagement in-extremis de Shelley. Ce dernier semble complètement HS pour ce match, et il se fait relever par son adversaire qui lui bloque les bras contre les cordes pour lui porté une atémis directement contre son torse suivit par une deuxième. Il continue encore alors que le torse de Shelley devient complètement rouge et l'arbitre applaudit Michaels. Ce dernier projette alors son adversaire contre les cordes opposé pour tenter une clothesline mais Shelley parvient à esquiver et stop sa course pour se retourner vers son adversaire afin de se prendre un coup de pied dans le ventre suivit d'une DDT pour le tomber 1, 2 et dégagement de Shelley ! La foule est endormie et on voit un homme déguisé en pikachu grimpé dans le ring pour se prendre un sweet chin music ! On rigole pas avec Michaels qui relève son adversaire pour lui porté une back suplex au centre du ring. The Headliner se relève et se place dans un coin du ring, tapant plusieurs fois au sol prêt à terminer ce match. Shelley se relève complètement HS et se retourne vers son adversaire qui porte la sweet chin music ! Esquivé par Shelley qui le surprend en roll-up 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:24

Nous voici de retour pour un segment en mode parodie avec notre Interviewer sans nom ! Pour ceux qui ont suivit ces derniers semaines, vous savez que désormais, il possède un nom. Ce dernier semble attendre quelqu'un et la caméra nous montre au fond du couloir.... Brother T ! Ce dernier parle avec un homme, dos à la caméra, puis les deux se tchèk avant que l'homme mystère quitte la salle alors que Brother T s'approche de l'interviewer.

Interviewer : Ladies and Gentleman, je suis en compagnie d'un ancien WWE champion qui a d'ailleurs marqué ses retours avec une victoire puis un match nul puis une victoire, Brother T ! On parle déjà d'un retour historique, comment expliquez vous ça monsieur thé ?

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 363000

Brother T : Je l'expliquerai simplement en disant que le king is back. C'est pas un retour historique pour moi, c'est pas assez swagg comme je le voudrais. J'en veux plus, tu comprend ? J'ai la dalle, je crève la dalle. J'ai battu deux Mr. Has been dans cette fédération, c'est pas un retour historique pour moi mais t'inquiète, j'ai compris comment ça marche ici. Tu débute avec les minables, les bouches trous, et tu dois les tués, tu dois montré que t'as l'instinct d'un tueur. T'es pas cap de de les allongés, t'es pas prêt de combattre pour le titre de la WWE, j'ai était dans la même situation à mes débuts. Sauf que cette fois, j'y vais direct, j'y vais pour saigner. Je vais pas perdre mon temps avec ses blaireaux, j'ai fais passer le message contre Jericho avec style. Je suis le prédateur de la jungle de la WEFR et j'ai déjà le WWE championship en cible, je le dis direct.

Interview : Vous voulez déjà le WWE championship mais pourtant, vous n'êtes pas dans les plans du General Manager pour ce titre. Comment allez vous faire, trois hommes sont déjà en lisse pour ce titre et on connaître le challengeur ce vendredi.

Brother T : Tout les chemins mène à Rome, et de la même façon... Plusieurs chemins mènent à mon trône. Pour ça, si je dois passer par le money in the bank, je le ferrai et le gagnerai, mais je casherai avec style. J'attendrai pas que le champion ait deux jambes en moins pour casher, je le ferrai avec style. J'annonce direct que je cash pour Summerslam, n'importe le champion d'ici là, ce sera un one vs one, et je serai ce jour là au summum de mon Swagg. Tu peux désormais faire passer le message, l'empereur est de retour.

C'est dit et l'empereur du Swagg quitte maintenant la salle. L'interviewer le regarde avec le sourire, puis reprend la parole.

Interview : Truc de fou couzin !

Ok, oublions....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:24


Le public dort sous l'effet de la bière, alors que Ryback débarque pour la première fois dans notre dimension. On apprend qu'il est invaincu dans la terre 631, où il a remporté tout les titres, et Ryback fait son taunt devant l'entrée avant de descendre la rampe. Il grimpe dans le ring et attend ensuite son adversaire.


Depuis le début de ce show, c'est toujours le deuxième à entrée qui a remporté son match alors je suppose que c'est la même chose, donc du coup, MVP arrive avec son bandage au nez tout heureux. Le public se réveille mais est vraiment bourré pour ce match alors que MVP grimpe dans le ring et Tony Chimel crie !!

DING !!!! DING !!!! DING !!!!!!
Le match peut donc débuter et les deux hommes font une épreuve de force alors que les fans scandent This is Awesome !! Ryback prend l'avantage et tire son adversaire vers le coin du ring pour lui claquer le visage contre le coin du ring alors que tout les fans applaudissent. Mr.305 est sonné et il reçoit un coup de coude directement dans la mâchoire avant de se faire projeter contre les cordes mais il parvient à se retenir au cordes. Ryback n'abandonne pas pour autant et fonce vers son adversaire qui soulève sa jambe pour que son adversaire se la prend de plein fouet. Ryback recule en se tenant la bouche ce qui permet à son adversaire de sauter sur la troisième cordes pour une springboard moonsault à l'indy qui touche son adversaire de plein fouet pour le tombé 1....2... et dégagement in-extremis de Ryback ! La foule applaudit ce dégagement incroyable, alors que ce match est à coup sûr le meilleur match de toute l'histoire de la fédération et on s'est pas encore mis en mode recopiage de prise des autres. MVP met son adversaire en position assise puis prend de la vitesse à l'aide des cordes pour tenter d'effectuer une running knee strike mais Ryback parvient à esquiver et se relève pour porté un pendulum kick au plein centre du ring, même si c'est impossible. Les deux hommes restent au sol, complètement inerte pour ce match qui dure depuis deux minutes au minimum et la foule applaudit les deux catcheurs qui font preuve d'une intensité rarement égalé. On sent que les deux hommes n'ont pas l'habitude de faire des match aussi long et ils se relèvent tout les deux mais Ryback attrape la tête de son adversaire pour lui porté une headlock. La foule est en feu et commence à crier "TAP !! TAP !! TAP !!" alors que MVP dégage sa tête de l'emprise de l'homme et le pousse contre les cordes pour lui porté une shoulder block avant de s'écrouler contre les cordes complètement épuisé.

Le public se met alors de scander "MVP !! RYBACK !!" devant ce match époustouflant. Ryback se relève épuisé et MVP vient lui décocher une droite dans la figure qui le fait reculer. Ryback se retient aux cordes mais MVP fonce vers lui pour le faire passer par dessus la troisièmes cordes avec une clothesline. La foule crie "EC-DUB !!" devant ce match digne des matchs les plus extrêmes. Mr. Ballin' se précipite hors du ring pour relever son adversaire afin de lui claquer le visage contre les marches en aciers. On assiste à une véritable destruction de Ryback alors que les fans sont pour le moment choqué et on assiste à une bronca envers l'homme pour son attaque sur Ryback. MVP remonte son adversaire dans le ring pour se coucher sur lui pour le tombé 1....2...3 !! Non, l'arbitre stoppe le tombé car Ryback avait le pied sur la corde. MVP commence à s'énerver, disant que c'est impossible et il relève Ryback qui lui donne un coup de genoux dans le ventre et s'élance pour une hurricanrana ! Non, MVP le retient en air et le place sur ses épaules pour la GTS !! Incroyable mouvement de MVP qui se précipite ensuite sur le coin du ring. La foule scande son nom et MVP s'élance pour une swanton bomb incroyable, mais Ryback se décale et MVP s'écrase au sol ! La foule est surprise et applaudit la performance des deux catcheurs alors qu'ils se relèvent tout les deux et Ryback porte son adversaire sur ses épaules pour l'Attitude Adjusment !! Il se précipite ensuite pour le tombé 1...2...Dégagement réflexe de MVP. incroyable, tout le monde est surpris alors que Ryback reste lui aussi au sol. Les deux se relèvent difficilement et attendez, il est complètement fou Ryback. Il passe derrière son adversaire pour lui... Oh non, du jamais vu !! Une back suplex !! Le public est silencieux, eux qui n'ont pas l'habitude de voir des gestes aussi suicidaire alors que les deux participants du match restent au sol. Ryback pose son bras sur le torse de son adversaire et le tombé est effectué 1...2... Non, MVP à la jambe sur les cordes. Tout est à refaire alors que le public applaudit et scande THIS IS AWESOME de toutes leur force. C'est le plus beau match de toute l'histoire du catch que ce livre ces deux hommes et chacun s'aide des cordes pour se relever. Ils se retournent tout deux vers l'autre et Ryback vient de foncer vers MVP pour lui porter sa running lariat. C'est terminé, MVP est complètement démoli alors que Ryback crie "Finish Him" sur les fans avant de relever Montel Vantavious Porter. Il bloque son crâne contre son bras mais ce dernier lui donne des coups de poings dans le ventre puis le fait lâcher avec un coup de genoux dans l'abdomen pour porté sa playmaker !! Incroyable contre sortit de nulle part !! Le tomber est directement effectué 1...2....3, c'est terminer !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013   Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013
» Payback 2013
» Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013
» No Way Out 2013
» Summerslam 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-