WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Payback 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:35

Payback 2013 Youtube_logo_stacked-vfl225ZTx

Salut à tous, fans de la WEFR ! En général, pas de pre-show avant les PPV mais pour cette nuit, c'est une exception. People Era a déclaré Laurinaitis, et on a écouté le peuple ! Le peuple veut un pre-show, il l'aura. Une battle royal qui opposera donc dix catcheurs, dix jeunes loups du roster qui ont tout à prouver encore puisqu'ils n'ont pas eu leur place au PPV ! Alors, sans plus attendre.... MEGA FIGHT !!!!!


Voilà les deux premiers à faire leur apparition pour ce match de choc !! Les fans sont sur-excité et ovationne leur deux héros qui font leur apparition à bord de vélo à roulette avec des perruques multi-couleur. La foule scande le nom des deux clown et ceux-ci commence à descendre trop rapidement la rampe et perd l'équilibre ! Oh non, les fallen cobras se sont pris les barricades et se retrouvent HS !! La foule est triste mais pas le temps de s'inquiéter pour leur états !


Qui c'est cette homme vêtu tout en rose ? Mais bien sûr, c'est Ryan Ziggler ! Celui arrive en criant "Trop CON-TENT :content: " puis commence à danser du ventre devant l'entrée des catcheurs. La foule hue car il danse mal, et ce dernier descend ensuite la rampe en tentant de faire le moonwalk tandis que MJ se retourne dans sa tombe. Le catcheur arrive finalement devant le ring et y grimpe pour se préparer pour son match.
 


Quel est cette étrange chanson ? Ah, bien sûr ! On ne pouvait pas se permettre de laisser tout le monde avoir leur entrée, et on a donc décidé qu'ils rentrent tous avec le même thème. Matias Suarez et Brad Maddox avancent heureux d'être là, suivit par le Miz qui est ovationner et qui crie qu'il veut être hué. PV Red arrive à son tour, suivit par Alex Shelley mais personne ne le reconnait ici. CM Punk fait son apparition, hués par la foule, et il crie qu'il n'est pas raciste ! Personne ne le croit alors que Sheamus débarque en frappant sur son torse, ovationné par la foule, puis descend la rampe alors que Michaels arrive ovationner lui aussi. MVP débarque à son tour, avec un pansement sur le nez, et Ryback ferme la marche alors qu'il est entrain de manger un sandwich. Tout les hommes rentrent dans le ring, sauf les fallen cobras qui sont toujours HS contre les barricades et c'est la cloche qui sonne !


C'est la cloche Philippe alors que tout les hommes se retrouvent serrer dans le ring. D'ailleurs, PV Red se jette déjà sur Matias Suarez vu que c'est le seul type qu'il peut battre dans ce match alors Shelley se jette sur Sheamus car des gens voulait voir un match Shelley vs Sheamus. Le Miz crie qu'il faut tous se jeter sur Sheamus et ils le font tous, sauf Mati qui avait était mis KO par Pavé. Sheamus est vite entouré par tout ses adversaires et mis au sol alors que le Miz crie qu'il faut tous se jeter sur Ryback et c'est partit ! Shelley et MVP attrape les jambes du big hungry machine et le mettent au sol pour permettre aux autres de commencer à l'enchaîner de coup de pied au sol alors que ce dernier ne peux bien entendu rien faire puisqu'il est tenu au sol. La foule ovationne le Miz qui semble être le cerveau de ce match, bien que ça ne veut rien dire, et ce dernier va d'ailleurs s'en prendre à Mati alors que les autres continuent leur carnage. Le celtic warrior s'est relevé, franchement pas content de s'être fait attaqué par tout le monde et il prend Maddox par les cheveux pour le faire passé par dessus la troisième cordes ! Quel grosse merde ! 

Spoiler:

Au passage, j'écoute une chanson trop bien, alors que Sheamus se retourne maintenant pour se recevoir un coup de coude dans l'abdomen de Shelley qui le repousse contre un coin du ring pour l'enchaîner de droite. Punk s'en prend d'ailleurs avec PV à Michaels qui est assit contre un coin, enchaîner par les deux hommes, tandis que MVP s'en prend à Ryan avec des droites et le projette contre les cordes mais le frère de Ziggler parvient à le surprendre à son retour avec un dropkick et il se précipite pour le tombé ! Non, y en a pas dans ce match et Ryan se relève pour foncer vers Ryback qui s'était relever mais ce dernier le soulève pour lui porté une front powerslam au centre du ring. Ryback est de nouveau à pied et semble énerver, fonçant vers MVP qui s'était relever pour lui porté une running clothesline ! Oulah, il est énerver et fait son tarzan mais Shelley fonce vers lui pour lui donner un coup de pied au ventre. Merde, Ryback lui a bloqué la jambe et le regarde alors que Shelley semble comprendre qu'il a merder mais non, enzuigiri de Shelley ! La cible est touché et il titube pour se prendre la sweet chin music de Michaels ! Il se retourne et est sur le point de tombé mais brogue kick de Sheamus ! Quel enchaînement sur le big hungry machine qui se retrouve au sol, complètement HS, alors que les trois hommes se regardant avec le sourire mais Punk se jette derrière le dos de Sheamus tandis que PV s'en prend à Michaels avec une sleeper hold et Ryan tente une roll-up sur Shelley qui se dégage rapidement pour porté une shinning wizard sur l'homme. Shelley n'aura pas le temps d'en savourer qu'il se fait prendre par derrière par MVP - sans arrière pensé - pour la german suplex ! Parfaitement exécuté par mr. 305 alors que Shelley reste au sol. MVP regarde son adversaire au sol et fait maintenant le signe du ballin' avant de se propulser à l'aide des cordes mais le Miz était sortit du ring sous la première corde et grimpe sur le tablier pour baisser les cordes, MVP passant à travers comme une merde !

Spoiler:

La foule ovationne le Miz qui comprend pas et qui en a marre de se faire passer pour un heel et être encore ovationné. Dans le ring, Michaels a repris l'avantage sur PV et l'enchaîne de droite dans le coin avant de tenter de le faire passer par dessus la troisième corde mais le français résiste. Sheamus quant à lui se fait étrangler dans les cordes par Ryan Ziggler et Punk, et le Miz qui est toujours en dehors du ring en profite pour venir lui attraper le visage et l'étrangler avec les cordes, étant les deux autres hommes. Ryback et Shelley se relève quant à eux, chacun assez toucher et Alex se retourne vers son adversaire qui le soulève en spinebuster ! Ryback vient de reprendre ses esprits, et il voit Michaels en train d'essayer de faire passer le français à travers la troisième cordes, et il fonce vers lui pour tenter une clothesline mais Michaels s'efface au dernier moment, Ryback frappant de plein fouet PV qui lâche les cordes et tombe hors du ring !

Spoiler:

Ryback titube suite à ce coup et se retourne pour la sweet chin music ! Ryback est encore touché de plein fouet et recule jusque contre les cordes, passant par dessus la troisième cordes pour retomber à son tour en dehors du ring !!

Spoiler:

Michaels regarde avec le sourire les deux hommes qui ont était éliminé et il se retourne pour esquivé de justesse une roundhouse kick de Punk qui tenté de l'attaquer en lâche, et atémis de Michaels sur le best in the world. Ce dernier se tient le torse et en reçoit une autre avant de se faire projeter contre les cordes, Michaels tentant une clothesline mais Punk esquive et se propulse à l'aide des cordes pour une calf kick qui touche sa cible. Les deux hommes se relèvent, Michaels un peu groggis, et Punk le projette contre les cordes mais il se fait surprendre par le heartbreak kid qui porte à son retour une flying forearm smash ! Les deux hommes sont au sol mais pas pour longtemps puisque Michaels se relève avec l'aide d'un saut carpé mais voilà Ryan qui fonce vers lui en tentant une clothesline mais Michaels esquive et lui porte une atémis suivit d'une inverted atomic drop ! Ouïe les couilles, et une autre atémis de Michaels qui envoie son adversaire au sol. La foule se lève pour HBK qui passe maintenant sur le tablier du ring et grimpe sur le coin du ring. Il se prépare pour sa diving elbow drop mais le Miz grimpe sur le tablier du ring et essaye de faire tomber Michaels ! Ce bâtard veut l'éliminer de cette façon mais Michaels le repousse avec sa jambe et prend l'équilibre sur le coin du ring mais Punk se précipite pour lui faucher les deux jambes ! Michaels est sur le coin du ring, se tenant les couilles alors que la foule hue Punk qui à le sourire mais qui se fait retourner par Sheamus qui le soulève sur ses épaules. Non, Punk essaye de contrer avec des coups de coudes dans sa tempe et retombe sur ses jambes pour porté une roundhouse kick qui couche le great white au sol alors que Michaels s'est remis debout et diving crossbody porté par Michaels sur Punk ! Les trois hommes restent au sol alors que Shelley et Ryan Ziggler sont entrain de se livrer une bataille de point que l'ex membre de la TNA domine. Il envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire puis se projette contre les cordes et porte une dropkick sur le Miz qui était monter sur le tablier prêt à ré-effectuer le même coup que face à MVP. Shelley se relève, vérifiant que son adversaire est bien HS puis il se retourne et baisse les cordes en voyant Ryan foncé vers lui, ce dernier ne pouvant stopper sa course et passant par dessus la troisièmes cordes ! 

Spoiler:

Shelley respire un coup et se retourne pour faire face à Michaels qui est le premier à s'être lever de son côté. Les deux hommes se font face alors que les fans jouent le jeu, et les deux commencent à s'échanger de droite mais les fallen cobras grimpent dans le ring et leur jette des confettis ! WTF ? Les deux hommes regardent surpris les deux clown qui font de l'air trumpet ! Finalement, les deux hommes en ont marre et se jettent sur les deux énergumènes pour les enchaîner de droite alors que Punk se relève de son côté en même temps que Punk, et les deux hommes s'enchaînent de droite. Que c'est beau, tout le monde ce bat, sauf le Miz qui regarde l'action hors du ring et Suarez qui est toujours KO et que vous avez oublier. Punk prend l'avantage sur Sheamus, et il veut le faire passer par dessus la troisième cordes mais ce dernier se retient aux cordes pour ne pas basculer. Punk tente de forcer mais il n'y arrive pas et le Miz grimpe sur le tablier du ring pour tenter d'aider les deux hommes, mais Sheamus résiste encore. Rien n'y fait, et le celtic warrior envoie un coup de coude dans le visage du straight-edge puis un coup de boule du Miz qui préfère descendre du tablier du ring, et Sheamus se retourne vers Punk qui fonce vers lui mais irish curse du great white. Ce dernier frappe sur son torse énervé, prêt à en finir, mais il se prend un sweet chin music. Ok, c'était nul ça, alors que Michaels n'y fait même pas attention et retourne faire face à Shelley alors que les fallen cobras ont était mis HS. Les deux hommes se fixent, puis commencent à se tourner autour pour une épreuve de force et Michaels prend l'avantage, portant une headlock. Shelley essaye de se dégager mais il y arrive pas et recule vers les cordes pour tenter d'y prendre impulsion pour se dégager et il y parvient, mais Michaels revient vers lui avec une shoulder block. HBK regarde son adversaire au sol, puis se propulse à l'aide des cordes mais se prend un jumping shoulder block de Daniels ! Puis un deuxième ! Daniels se prend pour cena et esquive une droite de Michaels pour lui porté la spin out powerbomb ! La foule ovationne Daniels qui fait de l'air trumpet avant de porté un pele kick à Shelley qui foncer vers lui. Daniels est content, et il voit Punk se relever à l'aide des cordes, se décidant à foncer vers lui pour le surpassement du best in the world ! Daniels n'as pas penser à se rattraper aux cordes et passe par dessus la troisièmes cordes ! 

Spoiler:

Punk regarde son adversaire éliminé avec le sourire puis se retourne pour le cobra de Santino !! Sous les ovations de la foule !! Sheamus se relève et cobra de Santino !! Il est chaud notre italien et cobra sur Shelley !! Puis sur Michaels !! Il enchaîne tout le monde sous l'ovation des fans et encore un pour Mati !! Ah non, lui il est toujours KO. Santino voit tout ses adversaires KO et crie un "banzai !!!!" mais skull crushing finale du Miz qui est remonter dans le ring à la vitesse de la lumière et qui relève son adversaire pour le faire passer par dessus la troisièmes cordes !! 

Spoiler:

Le Miz préfère retourner hors du ring désormais, alors que les autres commencent à se relever groggis, même Mati. Chacun se regarde et les cinq hommes débutent une échange de droite. Sheamus domine Punk dans leur échange alors que Michaels enchaîne Suarez d'atémis puis Shelley, chacun tombant après chaque atémis au sol. Un inverted atomic drop pour Shelley puis un pour Suarez, et Michaels pousse Mati contre le coin du ring avant de porté une enzuigiri sur Shelley. Il fonce vers Suarez pour une corner clothesline, lui attrape le crâne et fonce vers Shelley qui se relève pour lui porté une dropkick tout en portant un bulldog à son autre adversaire ! C'est le chaud de Michaels alors que Punk enchaîne de low kick le guerrier celte et le soulève sur ses épaules en tentant de lui porté sa GTS mais Sheamus se dégage et le repousse vers Michaels qui lui donne un coup de pied dans le ventre pour lui porter une piledriver ! HBK est show et se retourne vers Sheamus qui le soulève sur ses épaules pour la rolling fireman's carry slam ! Sheamus se relève rapidement et Shelley fonce vers lui mais l'homme le voit venir et l'esquive pour profiter de son élan pour le faire passer par dessus la troisième cordes !! Shelley éliminé !!

Spoiler:

Attendez, WTF ? Sheamus vient de se faire passer par dessus la troisième cordes par Mati ? Unbelievable ! 

Spoiler:

Le public est choqué, Mati vient de réussir une élimination. Suarez est content et saute de joie mais ne voit pas Punk qui le retourne pour le placé sur ses épaules mais sweet chin music de Michaels en plein dans la face de Punk qui s'écroule avec Suarez sur ses épaules. Michaels reprend son souffle alors que le Miz se précipite dans le ring pour relever Punk et le faire passer par dessus la troisièmes cordes avant de s'en aller !!

Spoiler:

Il ne reste plus que Shawn Michaels, le Miz et Matias Suarez en lisse dans ce match. Le Miz attend tranquillement en dehors du ring alors que Suarez et Michaels sont à nouveau debout. Les deux hommes regardent le Miz puis se retourne pour se tourner autour. Les deux hommes se jettent dessus et débute une épreuve de force que Suarez remporte ! WTF ? Il est en pleine confiance et porte une headlock mais Michaels le repousse contre les cordes pour se prendre une shinning wizard de Mati. L'ex footballeur est sur-excité alors que Michaels se relève groggis pour se prendre une back suplex. Matias va peut-être remporté ce match et se prépare pour le spear. Michaels se relève et se tourne vers son adversaire qui fonce vers lui pour porté le spear mais Michaels l'évite et utilise la vitesse de son adversaire pour le faire passer par dessus la troisièmes cordes !!

Spoiler:

Dommage, Mati aura pas réussi l'exploit alors que le Miz est passé à la vitesse de la lumière derrière Michaels pour s'en prendre à ses jambes et le faire tomber au sol. Le Miz enchaîne son adversaire de droite au sol et il le relève pour essayer de le faire passer par dessus la troisième cordes mais Michaels résiste. L'awesome one tente de forcé mais il n'y arrive pas et donne un coup de genoux dans le ventre de son adversaire avant de le projeter contre les cordes opposé mais ce dernier évite la tentative de clothesline du Miz pour prendre de la vitesse et se faire sonné par un big boot dévastateur. Michaels est sonné et le Miz le relève, prêt à le faire passé par dessus la troisième corde et il l'envoie au dessus de la troisième cordes !! Le Miz a remporté la Royal Rumble !! Non, Michaels se retient aux cordes avec ses deux mains et ses pieds ne touche pas le sol. Le Miz le remarque et avance vers lui mais le HBK utilise ses abdos pour se lever et attrape le visage de son adversaire avec ses jambes pour une hurricanrana qui le fait passer par la troisième cordes !! C'est terminer, le Miz est passé par dessus la troisièmes cordes et est éliminé !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:44

Payback 2013 Payback_2013_1_zps467c0804

Et bienvenue à pour le je-sais-pas-combientième-PPV-depuis-le-début-de-la-fédération, et la plupart sont déjà choqué par mon choix de thème song pour le PPV. Désolé, ça fais maintenant un mois que j'ai cliqué sur une vidéo de nightcore et cette merde est vraiment addictif, je sais même pas pourquoi je kiff ces chansons sérieux :noel:. Je vous l'accorde, ça ne fais franchement pas thème song de PPV mais ça le fait déjà plus que plein de thèmes dernièrement utilisé par la WWE donc je me gêne pas. Enfin bref, l'arène est remplie par des fans qui se bouche les oreilles à cause de ce thème song de mauvais goûts, ah non, je vois des personnes qui ne le font pas et qui semble aimer. Tiens, je vais leur demander pourquoi j'aime bien ça moi. Enfin bref, on retrouve Tom Phillips et Tony Dawson qui arrive à leur fin de remplacement - oui, ils reviennent bientôt Cole et Stanford - accompagné ce soir du Miz puisqu'il semblerait que leur commentaire sont trop merdique et qu'en manque de remplacement de secours, on préfère mettre un catcheur pour leur donner peut-être plus de sujet de discussion.

Phillips: - Bonjour, je suis Tom Phillips et je commente mon premier Pay-Per-View.

Dawson: - Bonjour, je suis Tony Dawson et je commente mon premier Pay-Per-View.

Miz: - Bonjour, je suis le Miz et j'aimerai bien qu'on me hue !!

Phillips: - Oui.

Miz: - Toi aussi t'as ce problème ?

Dawson: - ....

Phillips: - Oui.

Miz: - Les gars, on se fait pas un peu chier là ?

Dawson: - Oui.

Miz: - Le prochain qui dit oui, je le tue.

Phillips: - Kiwi.

Dawson: - On joue à ni oui ni non ?

Miz: - On est pas censer commenter le PPV ?

Dawson: - Si, mais on a rien à dire.

Phillips: - Oui.

Dawson: - Perdu ! The Miz, t'as pas un sujet de conversation avant que l'intro se termine ? On passera plus devant la caméra après.

Miz: - Je sais pas moi. Je ne regarde pas les show.

Phillips: - Il a miz un badawson !

Dawson: - Oui.

Miz: - Oui.

Phillips: - ....

Dawson: - ...

Miz: - ...

Dawson: - L'intro est presque fini, t'explique ta blague ?

Phillips: - Il a mis un bad ass son !

Dawson: - Intro fini !

Miz: - Si avec ça je me fais pas hués, je comprend plus rien.

Phillips: - Oui.

Bref, c'est la fin de cette intro aussi nulle... Que les dernières en fait. On passe donc à la suite du show avec le premier match de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:45


Pour ce PPV, on commence directement avec le match pour être le people's champ !! La foule est debout pour accueillir le premier catcheur de ce match, scandant son nom alors qu'on voit un bus débarquer dans l'arène !! Deux hommes sont sur le toit, tenant un drapeau géant des Etats-Unis qu'ils font bouger, sous l'ovation des fans, et on voit qu'il s'agit de Nelson Erazo et JTG ! Le conducteur n'est nulle d'autre que Big E d'ailleurs, et ce dernier s'arrête juste à côté de la rampe, alors que les deux autres gangsta ont accroché le drapeau sur l'un des côtés du bus avant de sauter sur la rampe alors qu'on peut voir que tout deux sont habillé aux couleurs des Etats-Unis. Les fans scandent "USA !!" alors que Big E sort du bus et est habillé aux couleurs de la Jamaïque, et personne n'en a rien à foutre. Les trois hommes descendent ensuite la rampe, heureux d'être ovationner, et JTG grimpe sur le ring pour faire son taunt dans les cordes.


Le public, qui s'était assit entre temps, se relève d'un coup pour accueillir l'adversaire de the stars, en la personne du people's champ actuel : The Rock ! Ce dernier arrive devant la rampe, regardant les fans qui scandent son nom en sautillant, puis il détourne son regard vers le bus qu'il regarde avec un de ces airs dont il en a le secret. Il retourne son regard vers JTG, haussant un sourcil sous l'ovation des fans, puis il saute à côté de la rampe et contourne le bus pour se mettre devant le drapeau des Etats-Unis. Il tape trois fois dessus, pas comme un bourrin je vous rassure, et se tourne vers le public en pointant le drapeau des Etats-Unis et demande à la foule les chants "USA !!". La foule s'y met volontiers, alors que le Rock les regarde avec le sourire avant de remonter la rampe pour la descendre vers le ring. Le great one grimpe sur le tablier du ring, surveille les deux gangsta qui accompagne son adversaire, puis grimpe sur le coin du ring pour faire son taunt sous l'ovation des fans. Il redescend ensuite du coin et rentre dans le ring en regardant son adversaire, puis part vers le coin opposé pour effectuer son taunt, ovationné comme personne d'autre dans cette fédération. Le Rock descend ensuite du coin du ring après avoir saluer quelques fans, et il fait face à son adversaire alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche !!


La cloche vient de sonner et les deux hommes tournent désormais autour, sous les chants de la foule. C'est un véritable duel de popularité, les fans se provoquant avec les chants en faveur de leur catcheur préféré, bien que le Rock domine légèrement les débats de ce côté là. Ce n'est pas une affiche original, mais pour la première fois, cette affiche offre un véritable enjeux : être le people's champ (ou people's stars champ wesh dans le cas de JTG) et devenir challengeur au titre de la WWE. Les débats sont lancé avec la première épreuve de force du match et les deux hommes y mettent déjà de la force, bien que le Rock prend vite l'avantage et repousse JTG au sol pour prendre l'ascendant psychologique. Jayson le regarde et crache au sol alors que le Rock le provoque pour qu'il se relève, et bien entendu JTG le fait rapidement pour débuter une nouvelle épreuve de force. Big E et Erazo insultent JTG pour l'encourager mais ce n'est pas suffisant alors que le Rock repousse son adversaire jusqu’à un coin du ring avant de le projeter vers le coin opposé et foncer vers lui pour une clothesline qui touche sa cible. Jayson titube suite à cette prise alors que le Rock recule pour le soulever pour une samoan drop parfaitement exécuté suivit du première tombé du match 1, 2 et dégagement de JTG ! Ses fans soufflent alors que le Rock se relève rapidement et relève son adversaire pour lui donner un coup de genoux dans le ventre et le projeter contre les cordes, tentant de le recevoir directement avec une clothesline mais JTG parvient à esquiver et prend de la vitesse pour se jeter sur son adversaire en running crossbody mais il est capté par le Rock qui retourne la prise immédiatement par une powerslam pour le tombé 1, 2 et un nouveau dégagement de Jayson the Gangsta qui s'est fait peur. Le Rock contrôle bien se début de match et se dépêche de reprendre son adversaire avec une headlock au sol, alors qu'Erazo insulte le catcheur pour cette prise, inquiet pour JTG qui se laisse dominer par son adversaire. Les fans sont toujours autant déchiré en deux entre les deux catcheurs alors que Jayson commence à se remettre sur ses jambes, toujours maintenue en headlock par le Rock. Ji-ti-gi est debout et le great one semble avoir un peu plus de mal à maintenir la prise et se prend quelques coups au passage de Jayson qui se débat. Finalement, ce ne sera pas vain puisque le Rock relâche son emprise suite à un coup de coude dans le ventre et Jayson place immédiatement une droite dans la face du Rock pour ne pas perdre cette avantage afin de tenter une projection contre les cordes. Ce sera malheureusement retourné et c'est bien JTG qui se retrouve projeter contre les cordes mais il parvient à revenir avec une dropkick qui envoie au sol le people's champ pour la première fois de ce match ! Erazo félicite son partenaire alors que JTG se relève rapidement, bien décidé à profité d'avoir pris le dessus, pour porté une elbow drop sur son adversaire enchaîné par une "first drop", poing sur le visage de son adversaire avant de tenter directement le tombé 1, 2 et Rocky parvient une nouvelle fois à se dégager.

Dommage, JTG va devoir tout reprendre et il se relève pour donner des coups de pieds à son adversaire qui est encore à terre. The stars relève ensuite son adversaire par le slip et se fait traité de pédé par Erazo, et il projette son adversaire contre un coin du ring pour foncer vers lui mais ce dernier le fait passer par dessus lui pour l'envoyer hors du ring ! Non, Jayson parvient à retomber sur le tablier du ring et Erazo lance un "aïe aïe aïe" pour le style, ce qui fait que le Rock se retourne rapidement pour apercevoir son adversaire et lui envoyé un coup de coude dans la face qui l'envoie hors du ring. Jayson retombe en dehors du ring alors que l'arbitre se prépare à débuter le décompte à l'extérieur, mais le Rock sort du ring pour avancer vers JTG et le relever pour le tirer vers la table des commentateurs afin de lui claqué le visage contre cette table une fois, puis une deuxième fois. Big E et Erazo s'approchent des deux hommes mais le Rock leur fait un regard de tueur pour les inciter à ne rien tenter. Les deux hommes l'insultent mais préfère rien faire pour ne pas disqualifier Jayson qui profite que le Rock soit concentré à surveiller ses arrières pour lui placé un coup de coude dans l'abdomen et venir lui claqué le visage contre les marches en aciers. Le Rock est sonné, restant sur les marches, alors que JTG se précipite dans le ring pour demander à l'arbitre de continuer son décompte. L'arbitre en était à 6 et il continue donc son décompte mais cela ne sera pas suffisant pour JTG pour remporter ce match, puisque le Rock parvient à se glisser dans le ring avant le temps impartit et se prend un coup de pied en pleine face pour l'empêcher de se relever. Jayson relève son adversaire et lui claque un coup de tête en plein face, puis il le projette vers les cordes opposé pour tenter une dropkick mais le Rock se retient au corde et JTG frappe le vide avant de tomber au sol. Il se relève rapidement et se prend déjà des droites du Rock qui est revenu dans ce match et qui tente de projeter son adversaire mais il reçoit un coup de coude dans le visage et JTG l'envoie contre un coin du ring avant de foncer vers lui pour une stinger splash esquivé par le Rock. JTG se prend le coin du ring et titube avant de se retourner vers le Rock qui lui envoie un coup de pied dans le ventre pour partir pour sa people's DDT ! Les deux hommes sont à terre mais pas pour longtemps puisque le Rock effectue un saut carpé pour se retrouver sur ses jambes et pousse son adversaire sur le dos afin de pouvoir se placé pour une de ses prises les plus connu autour du monde. Les fans se font entendre, le Rock enlève sa coudière pour l'envoyer dans le public et le voilà effectuant ses gestes sous l'ovation de tout les fans. Il part se projeter contre les cordes mais JTG s'est relever et fonce vers lui pour la shout out ! Non, le Rock parvient à se dégager de la prise et pousse JTG contre les cordes pour lui porter la people's spinebuster !

Le public est debout alors que le Rock enlève sa seconde coudière et l'envoie au public. Quelques fans se battent pour l'avoir alors que le Rock ré-effectue ses gestes avant de partir se projeter contre les cordes puis les cordes opposé et people's elbow parfaitement exécuté par le Rock qui se relève pour se préparer pour le Rock Bottom ! Jayson se relève un peu groggis alors que le Rock se prépare à le recevoir derrière lui mais Big E crie sur son pote de faire attention au Rock Bottom et JTG se retourne en envoyant un coup de coude dans le visage du Rock, la cible étant toucher. Le brahma bull titube, ce qui permet à JTG de se propulser à l'aide des cordes mais le Rock est vigilent et s'apprête à le recevoir mais il est surpris en voyant son adversaire glisser sur ses genoux pour une slide punch qui oblige le Rock à se tenir le ventre, se penchant tandis que son adversaire se relève derrière lui pour bondir derrière son dos et asséner un leapfrog leg drop bulldog pour un tombé directement effectué 1, 2 et dégagement du Rock. JTG frappe en sol d'énervement et envoie immédiatement une droite au Rock qui essayait de se relever. Les deux hommes sont à genoux et le Rock répond au coup par une autre droite directement dans la face du gangsta. The Stars manque de perdre l'équilibre et il reçoit une autre droite dans le visage qui le sonne momentanément, tandis que le great one tente de se relever mais il reçoit un crachat au visage ! Les hués se font entendre car c'est pas très propre tout ça, c'est le cas de le dire, alors que JTG en profite pour donner un coup de pied dans la jambe du Rock qui retombe au sol, et voilà le gangsta qui se remet debout pour donner un coup de pied dans le visage du Rock qui se retrouve sur le dos. Jayson se saisit de l'occasion et passe sur le tablier du ring. Il se précipite vers le coin du ring pour y monter alors qu'Erazo lui crie qu'il est trop une merde pour faire ça mais JTG ne l'écoute pas et grimpe sur le coin du ring mais le Rock est debout et vient lui balayer les deux jambes ce qui fait que le gangsta tombe assez mal sur le coin du ring, assit. Erazo dit qu'il l'avait dit alors que le Rock grimpe sur la seconde corde, envoyer des droites sur son adversaire, avant de se préparer pour une superplex. Il pose un pied sur la troisième corde mais JTG se rebelle avec des coups de coudes puis des coups de boules et le Rock finit par lâcher prise et retomber sur le ring. Jayson reprend appuie sur sur le coin du ring pour prendre son équilibre et il bondit sur son adversaire pour une diving crossbody esquivé par le great one, alors que the stars se crash hors du ring et se dépêche de rouler hors du ring. Big E Langston part rapidement voir son état alors que le Rock sort du ring et demande à Langston de dégager. Ce dernier se tourne vers lui et commence à le provoquer mais le Rock lui envoie une droite en plein visage puis l'envoie contre les marches en aciers ! Jayson commence à se relever à l'aide des barricades pendant ce temps alors qu'Erazo hésite à intervenir, mais le great one se retourne vers JTG et fonce vers lui pour une clothesline qui les fait passer tout deux au dessus de cette même barricade !! L'arbitre est au 5ème compte alors que les deux hommes semblent sonner du côté du public tandis qu'Erazo aide Big E à se relever. On en est à 8 et le Rock est le premier debout, se tenant au barricades. 9, JTG commence à se relever tandis que le Rock tente de grimper sur la barricade mais il n'aura pas le temps puisque le dixième compte a été effectué et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche ! Double décompte à l'extérieur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:46

On se retrouve dans les backstages après ce match où ni The Rock ni JTG ont pu se départager. C'est un peu ce qui arrive à tout les matchs de JTG depuis sa défaite à Extreme Rules en fait, mais bon, ce n'est pas le sujet. Toja est à la caméra, et il marche dans les backstages pour retrouver Fandango et Carmelita qui avance tout deux dans les couloirs avec leur valise porté par un officiel. Faut croire que Fandango vient d'arriver et ce dernier cherche désormais sa loge, marchant de sa façon bien à lui avec Carmelita qui se tient à son bras et qui marche aussi de sa façon habituelle. Les deux marchent tranquillement jusqu'à arriver devant Michaels et Jericho qui semble encore une fois se disputer, et Fandango prend alors la parole en leur direction.

Fandango: - Barbares, n'avaient donc vous aucune classe ? Ne prenez pas la peine de répondre, vous ne méritez pas que je vous accorde de l'importance, nous sommes pas du même monde... Je voudrais juste vous faire remarquer que vous êtes sur notre passage et cette fédération n'est pas uniquement composé d'individu de votre genre... Non, il y a des hommes formidables, des hommes parfaits.... Il y a Fannnnn..Dannnnnn..GOOOOooooooooooooo . J'aimerai donc que vous passez votre discussion d'un moindre intérêt ailleurs et laissez le passage libre pour pouvoir passer.

Michaels: - Car t'es aussi con et que tu peux pas nous contourner ? T'es quoi ? Un sims ?

Jericho: - Hey, fais pas attention à lui... C'est un type qui n'as pas toute sa tête, je te rappel que j'ai battu le WWE champion moi... Tu as eu un seul véritable match dans cette fédération.

Fandango: - Discussion futile. J'essayais uniquement de vous faire comprendre que je n'ai pas à faire des efforts pour vous, mais que vous devez en faire pour moi. Cela étant dit, je suppose que vous êtes comme tout le monde, à craindre mon talent mais le nier... Votre stupide débat ne mène à rien car tout deux vous connaissez la vérité et me craignez... Un match contre moi et vous ne serez plus jamais les mêmes.

Jericho: - Je rêve ou tu me copie ? Tu es un autre de ces wannabe, n'est-ce pas ? On t'entend souvent dire que tu es le meilleur, personne n'arrive à ta cheville, mais tu oublie une chose... Je suis le best in the world. Il n'y a personne meilleur que moi dans cette fédération, tu comprend ?

Fandango: - Certes, tu es le meilleur dans ton monde, votre monde... Mais il y a un gouffre entre votre monde et le monde de Fandangooooo. Tu es une meilleur que tout les autres êtres insignifiant, cela ne veut pas dire pour autant que tu n'es pas insignifiant.

Jericho: - Blabla... Mon monde est parfait, blabla, vous êtes insignifiant, blabla, je suis parfait, blabla, vous êtes nul.... Tu change un peu de disque ? Tu ne cesse de dire partout que tu es le meilleur car tu vis dans un autre monde, c'est bien... Après tout, tu avoue rêver d'être le meilleur de cette sorte. Ton monde, ce ne serait pas WWE 13 par hasard ? Vu tes goûts de chiottes, j'en douterai pas, il n'y a qu'a voir celle avec toi. Elle parfaite ? Non sérieux, chacun peut rêver de ce qu'il veut mais faut pas abuser non plus. Tu te prend pour qui ? Une divinité ? Tu n'es qu'un homme... Un homme qui a perdu plusieurs match, un homme fragile qui pourrait se retrouver avec des dents en moins s'il se prenait mon codebreaker. Bien plus important, tu n'es pas du niveau de Y2J baby !

Fandango semble peu apprécier les paroles de Jericho alors que Michaels semble se faire chier et s'est assit sur une chaise pour se reposer un peu.

Jericho: - Qu'est-ce que tu as accompli dans cette fédération ? Tu es peut-être au dessus de Michaels, mais pas de mon niveau. J'ai combattu pour tout les titres dans cette fédération, j'aurai du remporter le titre de la WWE l'année dernière et j'ai remporter cette année les titres par équipes. J'ai fais ce que peu de personne en fait, je suis même sortit avec une taré qui est la fille du Taker et toi, qu'as-tu fais ? Tu as ta Caramel...Carnaval.....ita ? Tu avais raison, il y a bien un gouffre entre nous deux, mais celui qui se trouve en bas, c'est toi. Tu n'as pas les épaules pour être un grand dans cette fédération et tu pense l'être mais ce soir, je vais montrer ce que c'est d'être un grand. D'ailleurs, si tu veux des conseil pour ton match contre Daniel Bryan, tu peux regarder mes matchs... Tu sais, je l'ai battu à chaque fois, moi.

Fandango: - Chut, chut.... Chuuuuuut ! Toutes ses paroles vaines de sens, toutes ses stupidités sortit de ta bouche. Je ne peux supporter d'avantage Christopher, je ne peux en supporter d'avantage...

Michaels: - Je crois qu'on avais compris la première fois... Vous savez, je me fais chier les gars. Vous savez au moins pourquoi vous vous disputez ?

Jericho: - Ne rentre pas dans cette histoire Shawn, c'est entre lui et moi.

Michaels: - Non... C'était entre moi et toi à la base.

Jericho: - Peu importe. Ce soir, j'affronte Brother T, l'homme qu'on voit déjà WWE champion. C'est pas comme ça que cette fédération marche, il ne suffit pas de paraître bon pour obtenir cette chance. Je vais le battre puis je m'occuperai du money in the bank. Qu'on soit claire, si l'un d'entre vous deux obtient par miracle une place pour ce match, qu'il n'espère pas le gagner... Chris Jericho va le gagner. Je vais le remporter et le casher contre n'importe quel WWE champion qui se montrera. Ce sera le règne de Jericho et ce n'est qu'une promesse.

Fandango: - Tu veux donc le titre de la WWE ? Objectif démesuré pour un individu comme toi, tu n'es pas assez "grand" pour ce monde là. Mon objectif est le titre intercontinental mais je suis trop parfait pour négligé des opportunités de ce standing et c'est pour cette raison que je prévois de participer au Money in the Bank et certainement que je le remporterai. Ce sera ma plus belle danse, j'y vois le décors, cette malette, ces échelles... La scène sera belle et Carmelita sera avec moi ainsi que ces échelles et ce ring que vous négligez tant. Je n'ai qu'une chose à vous dire, ne manquez pas une seul seconde de mon spectacle ce soir. Je l'ai intitulé "cours de danse d'un barbare" et Daniel Bryan y sera au premier plan. Sa désillusion sera égale à la vôtre si le sort nous réserve une rencontre dans un ring.

Fandango se met à rire alors que Jericho le regarde bizarrement. Carmelita fait signe à son danseur qu'ils sont en retard et Fandango reprend alors.

Fandango: It's..... Fan......Dan.....GOOOoooooo

Un petit rire, et voilà Fandango et Carmelita qui reprennent leur marche alors que les deux hommes le regarde bizarrement.

Michaels: - Je suis sûr qu'il va un jour sortir le jeu Fandango Galaxy...

Jericho: - Ouais.... On en était où ?

Michaels: - On parlait de ton retour de merde...

Jericho: - Ah ouais..... Comment ça retour de merde ? J'ai fais gagner Brother T contre Daniel Bryan. Sans moi, ce petit merdeux ne serait rien. J'AI construit Brother T.

Michaels: - Et c'est repartit ! Alors c'est donc toi qui a fait TOUTE la carrière de Brother T grâce à une intervention ?

Ok, ils repartent dans leur dispute. Toja préfère s'en aller surtout qu'ils ont perdu beaucoup de temps dans le PPV. Espérons qu'ils auront terminé leur débat avant le match de Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:47


C'est donc l'heure du tout premier match féminin de ce long PPV, alors que la foule est toujours bouillante après le magnifique match qui a opposé JTG à The Rock, et les deux Divas qui arrivent maintenant dans la salle se font applaudir massivement par une foule déjà sous le charme de ce show qui a commencé sous les chapeaux de roues. Kaitlyn et Lita tapent dans la main des quelques fans qui tendent leurs mains avant de monter sur le ring pour attendre leurs adversaires


On a maintenant le droit à quelques huées, mais beaucoup plus faibles pour accompagner les deux Divas les moins dominantes du Strike arrivent en faisant leurs gestes habituelles de Bellas Twins sur le titantron avant de monter sur le ring pour faire face à leurs adversaires tout en montrant leur tout nouveau maillot du Strike qui vient de sortir des WEFR Industries et qui sera bientot en vente.

Nous n'allons pas avoir le droit à une habituelle discussion pour savoir qui va commencer le match du coté des deux équipes qui semblent s'être mises d'accord avant la rencontre alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche pour le début de ce combat qui va opposer pour le moment Kaitlyn et Nikki Bella. Et le match débute par une épreuve de force qui est très facilement remporté par Kaitlyn qui projette son adversaire dans son coin. Nikki Bella revient rapidement vers son adversaire pour se prendre une Clothesline. Kaitlyn fait immédiatement le tag avec Lita qui reçoit des applaudissements de la part de la foule car nous sommes à Chicago et Chicago aime l'Extreme Divas qui monte directement sur la deuxième corde pour porter un Diving Axe Handle directement sur le bras de son adversaire avant de lui faire un retournement du bras, puis un deuxième qui envoie Nikki Bella au sol. Leg Drop porté par Lita directement sur le bras de son adversaire pour le tombé. 1 ... Dégagement très facile de la part de Nikki Bella qui se relève difficilement en se tenant le bras alors qu'elle tend son bras vers Brie qui attend pour rentrer, mais ça ne sert à rien car la membre du Strike est de l'autre coté du ring, et Nikki Bella n'est pas encore la Femme Elastique (ou Madame Fantastique). Lita fait le tag avec Kaitlyn qui se prend d'ailleurs des huées de la part de la foule de Chicago, ce qui semble surprendre Kaitlyn qui fait un retournement du bras de Nikki Bella avant de refaire le Tag avec Lita qui se prend une ovation du public. Cela semble amusée les deux Divas alors que Kaitlyn revient sur le ring pour envoyer une droite dans la face de Nikki Bella qui esquive et qui enchaîne avec un DDT. Nikki Bella se relève difficilement et va vers le Tag avec Brie qui rentre sur le ring assez rapidement pour faire le tombé et gagner le match sans avoir rien fait. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Kaitlyn qui se tient la tête, ce qui profite à Brie qui enchaine avec une Headlock parfaitement porté. La foule reste cette fois silencieuse pour cette prise, et Kaitlyn ne peut que tenter de se relever, et c'est ce qu'elle arrive à faire puisqu'elle est maintenant debout et envoie un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire, puis un deuxième avant de se faire renvoyer au sol par Brie qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Kaitlyn qui se fait maintenant trainer dans le coin du Strike pour l'entrer de Nikki Bella, alors que les deux femmes relèvent leurs adversaire pour lui porter un Double Suplex, et les deux Divas se mettent sur Kaitlyn pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Kaitlyn pose son bras sur la première corde pour se dégager, alors que Lita applaudit et demande à la foule de faire pareil, mais Chicago reste silencieux pour ce match de bonne facture mais qui n'atteindra pas les sommets du match entre le Rock et JTG.

Mais revenons maintenant au match que nous avons devant les yeux puisque Brie Bella retourne tranquillement dans son coin alors que Nikki étrangle Kaitlyn directement sur la troisième corde pendant que l'arbitre compte la membre du Strike. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Nikki Bella lâche la prise et se fait engueuler par l'arbitre alors que Brie Bella en profite pour continuer l'étranglement sous l'énervement de Lita qui tente de rentrer sur le ring, mais se prend un coup de pied dans l'abdomen de la part de Nikki Bella qui se prend des huées de la part de la foule alors que Nikki Bella ramène Kaitlyn au centre du ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement une nouvelle fois de la part de Kaitlyn qui se fait relever une nouvelle fois par Nikki Bella qui se projette dans les cordes pour se prendre un Big Boot de la part de son adversaire. Kaitlyn est toujours debout, et court vers son coin qui est vide car Lita n'est toujours pas revenu dans le coin, alors que Brie Bella est rentré du coté du Strike et et court directement vers son adversaire pour lui porter une Corner Clohesline qui est esquivé par Kaitlyn qui est une nouvelle fois au centre du ring et se retrouve entre les deux Bellas Twins qui court immédiatement vers Kaitlyn pour lui porter une Clothesline des deux cotés, mais Kaitlyn se décale au dernier moment et Clothesline de Brie sur Nikki et de Nikki sur Brie. La foule se met à rire, alors que Lita est de retour dans le coin et Kaitlyn rampe difficilement vers son coin pour faire le Tag avec Lita qui monte directement sur la troisième corde sous les applaudissements de la foule pour un Double Diving Dropkick alors que Nikki Bella roule en dehors du ring et laisse Brie Bella se prendre une Clothesline directement dans la face pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Brie Bella qui se relève et se prend un coup de pied dans l'abdomen pour un Twist of Fate parfaitement exécuté sous les applaudissements de la foule alors que Lita refait une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 ... Intervention de Nikki Bella qui stoppe le pinfall. Nikki Bella se relève, et roule une nouvelle fois en dehors du ring alors que Kaitlyn arrive et envoie un Spear directement à travers la barrière. Nikki Bella et Kaitlyn sont complètement K.O. alors que Lita se relève en se tenant le dos et fait le signe de la fin avant de se diriger vers la troisième corde pour s'élancer pour le Lita Moonsault qui est esquivé par Brie Bella qui s'est reculé, mais Lita retombe sur ses jambes et se prend un Roll-up pour le tombé ! 1 ... 2 ... 3 ! Vol du Strike qui remporte le premier de leurs deux combats de la soirée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:47

Après ce premier match de divas - sur trois, si ça c'est pas une fed qui respecte les divas, je sais pas ce qu'il vous faut - nous retrouvons Toja à la caméra qui cette fois-ci se dirige vers la salle d'interview. Mathews y est déjà, micro en main, et Toja s'approche de lui pour qu'il puisse prendre parole.

Mathews: - Ladies and Gentleman, j'espère que vous passer un bon moment ce soir pour Payback. Mon invité de ce soir, Wade Barrett !

Les hués de la foule se font entendre alors que Barrett apparaît dans le champ de la caméra, remettant en place ses bandages.

Mathews: - Merci d'avoir bien voulu répondre à mes questions, mister Barrett. Ce soir, vous défendez votre titre pour la seconde fois face à Tom Roazhon. Etes vous confiant pour ce match ?

Barrett: - Suis-je confiant ? Tu regarde les show Mathews ? Tu n'as pas vu le dernier Raw ? Dois-je te rappeler ce que j'ai fais au dernier show ? Je me trouvais dans le même ring que trois personnes, et connais tu leur points communs majeur, au delà du fait qu'aucun n'est britannique et aucun n'a des origines acceptables. Leur point commun était que tous voulait avant toute chose mon titre, le titre Intercontinental... Je l'ai est tous battu et j'ai prouvé que je suis le meilleur champion Intercontinental de l'histoire. Ca m'étonnerai pas qu'ils partent désormais tous à la recherche du titre de la WWE détenu par un crétin pas digne de ce rang, de peur d'affronter à nouveau mon terrible bullhammer mais Roazhon n'aura pas cette chance. Le match a été signé trop tôt et il va devoir goûté à mon terrible bullhammer, et je finirai ce match en soulevant mon titre Intercontinental avec un français à mes pieds et pourquoi ne pas enfin brûler cette horrible chose qui vous sert de drapeau, à vous les américains ?

Encore ? Il ne lâchera jamais cette objectif ce type ? Enfin bref, on entend les hués alors que Mathews reprend la parole.

Mathews: - Ce n'est pas ce qu'on appelle vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? Je veux dire, ne sous-estimer vous pas Roazhon ?

Barrett: - Sous-estimer ? Tu m'as vu ? Je suis bien plus imposant que lui. Je suis plus fort que lui, je suis un vrai champion. Tom Roazhon va juste se frotter pour la dernière fois à mon barrett barrage et je ferai en sorte que ce soit très douloureux pour lui. Ce crétin va juste être une victime de plus de mon règne en tant qu'Intercontinental champion et il comprendra enfin pourquoi il ne faut pas interférer dans les histoires qui ne le concerne pas.

???: - Ou bien, il va gagner le titre Intercontinental....

Barrett se retourne surpris et on voit le français apparaître sur le champ de la caméra, hués aussi par la foule. Celui-ci porte un t-shirt du point culture et reprend la parole.

Roazhon: - Tu fais une grave erreur en me sous-estimant mais tu va vite t'en rendre compte quand j'aurai remporter ce titre pour être le numéro un des mid-carder.

Barrett: - Attend, c'est ça ton objectif ? J'ai jamais entendu une ambition aussi merdique. Ton ambition pathétique, ça montre juste l'homme pitoyable que tu es. Je ne sais pas pourquoi t'es venu m'interrompre, mais après notre match, tu n'osera plus jamais t'afficher pour sortir tes conneries.

Le champion Intercontinental lui lance un regard de travers puis quitte la salle d'interview alors que le français le regarde s'en aller sans vraiment apprécier. Il s'en va à son tour alors que Mathews reprend la parole.

Mathews: - Bon ben, c'était Josh Mathews... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:48


Les hués se font entendre alors que le breton de la fédération fait son apparition, portant un t-shirt du point culture, descendant alors la rampe en faisant des signes en direction des femmes assise au premier rang qu'il trouve à son goût. Bien sûr, il se prend une majorité de vent et se fait insulté par leur mec, mais il importe peu d'importance à ceci et grimpe sur le coin du ring pour faire son taunt que je ne connais pas. Il saute ensuite dans le ring, puis enlève son t-shirt qu'il donne à un officiel et attend son adversaire impatient.


Les chants "USA !!" se font directement entendre alors que Roazhon fronce des sourcils pour l'arrivé du champion Intercontinental. Wade Barrett arrive avec sa veste en cuir bidon, le titre autour de ses hanches puis il fait son taunt pour laisser sa veste tomber au sol, et il détache ensuite sa ceinture pour descendre la rampe en la tenant dans sa main. D'ailleurs, petite anecdote, Barrett utilise toujours la même veste qu'il ne lave jamais, donc c'est vraiment crade ce qu'il fait en la jetant de cette façon au sol. Barrett grimpe dans le ring et provoque son adversaire avec son titre, en mode "moi j'ai le titre et pas toi nanananalère ! " puis il le donne à l'arbitre qui en a rien à foutre et qui le jette aux officiels pour ensuite faire sonner la cloche.


[justify]La cloche sonne et c'est partit pour le premier match de championnat de la soirée. Les deux hommes se font face et commence à s'envoyer des insultes alors que les fans commencent les chants USA !! Oui, ils sont impitoyables, et voilà les deux hommes qui se jettent dessus pour une épreuve de force où Barrett impose son physique pour repousser son adversaire jusque contre les cordes pour lui donner un coup de genoux dans l'abdomen. Roazhon se tient le ventre et l'anglais en profite pour le pousser contre les cordes pour le projeter vers les cordes opposé pour enchaîner avec une running knee smash contre l'abdomen de son adversaire qui a fait un tour sur lui même avant de retomber au sol pour se prendre le tomber 1 et il n'y aura même pas 2 pour ce premier tomber du match. Le britannique perd pas de temps et reprend directement avec une headlock au sol, voulant maintenir son adversaire au sol. Le début est pas très passionnant et les fans le font comprendre avec des chants "booooring !" qui résonne alors que Roazhon essaye de se remettre sur ses jambes. Barrett augmente la pression mais le maniac parvient à se remettre sur ses deux jambes, pas pour longtemps puisqu'il se prend deux coup de genoux dans son ventre et Barrett relâche la prise pour lui envoyer un coup de genoux directement dans la face vite suivit d'un deuxième. Le français titube et manque de perdre l'équilibre mais heureusement le coin est là derrière lui, et le breton se trouve donc contre le coin, reprenant ses esprits. Le champion Intercontinental ne le laissera cependant pas ce luxe et l'enchaîne déjà de droite et de gauche dans ce même coin, alors que l'arbitre demande à Barrett de s'arrêter avant de le décompter jusqu'à 4, l'anglais s'arrêtant pour prendre de l'élan et foncer vers son adversaire pour un big boot ! Roazhon s'écroule au sol et le tombé est immédiatement effectué 1, 2 et dégagement de TMR ! Il devrait appeler un de ces finishers comme ça alors que le champion Intercontinental frappe d'énervement au sol et se plaint à l'arbitre de faire mal son boulot mais ce dernier lui répond en lui disant ta gueule. Barrett bug un petit moment devant cette réponse dont il ne s'y attendait pas du tout, et finalement l'anglais se relève pour envoyer un coup de pied contre le ventre de son adversaire encore au sol. Les hués se font entendre et les fans continue à chanter "boring" alors que Barrett crie "USA sucks !!" avant de grimper sur la seconde corde. Le sourire s'affiche sur le visage du britannique alors qu'il prépare son coude, et le voilà s'envolant pour une diving elbow drop ! Esquivé par Roazhon alors que le natif de preston s'explose le coude au sol.

La foule ne peut s'empêcher de se foutre de la gueule de Barrett alors que ça fait pourtant très mal alors que Roazhon s'aide des cordes pour se relever pendant que Barrett se plaint de douleur en se tenant le coude. Il commence à se relever mais le français en a profité pour prendre de la vitesse avec l'aide des cordes et running shinning wizard porté par le lutteur breton pour le tombé 1, 2 et dégagement de la barrette de chocolat anglaise ! Le natif de rennes enchaîne directement de droite au sol son adversaire, ne voulant pas perdre rapidement son avantage qu'il a pris pour la première fois du match. Il se relève pour porté une elbow drop sur le visage de son adversaire, suivit d'une deuxième, afin de pouvoir relever tranquillement son adversaire pour partir pour une suplex mais Barrett résiste ! Le français essaye de résister mais l'anglais résiste et donne un coup de genoux dans le ventre de son adversaire pour partir pour une autre suplex mais le français résiste ! C'est à son tour de donner un coup de genoux dans le ventre de son adversaire et il force pour tenter une suplex mais son adversaire résiste. Oh merde, ils vont nous faire une reconstitution de la guerre de cent ans ! Ah non, le français à relâcher son adversaire pour lui porté une swinging neckbreaker enchaîné par le tombé 1, 2 et dégagement du champion Intercontinental ! Le français frappe au sol d'énervement, puis se relève en tirant son adversaire par les cheveux pour lui poser la face contre les cordes et y mettre son genoux dessus pour débuter un étranglement avec ces cordes. L'arbitre se voit dans l'obligation de décompter alors que le britannique commence à manquer de souffle et le français relâche à quatre pour passer sur le tablier du ring et effectuer une low dropkick directement contre la face de Barrett qui retombe au centre du ring. Le français se relève fière de lui et se précipite sur le coin du ring alors que Barrett se relève lentement dans le ring. Le français prend appuie sur la troisième corde et s'élance pour la diving crossbody mais le britannique parvient à esquiver, laissant le français s'écraser au centre du ring pour le placer sur ses épaules alors que ce dernier commencer à se relever. Barrett va en terminer, il fixe le public par provocation du regard et part pour la wasteland mais son adversaire parvient à se dégager avec des coups de coudes pour parvenir à se dégager de son emprise et partir se propulser à l'aide des cordes sûrement pour partir pour un spear mais il se fait surprendre par un big boot de Barrett qui se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de Roazhon !

Barrett se tient les cheveux en voyant ce dégagement de son adversaire. Il crie sur l'arbitre qu'il triche comme l'américain pourri qu'il est et l'arbitre lui répond qu'il aurait déjà perdu dans ce cas là. L'anglais ne sait pas trop quoi répondre et se relève pour se placer dans le coin du ring. Il veut en finir et relève sa coudière pour montré qu'il a une coudière rouge juste en dessous, pour le style, et il crie sur son adversaire de se relever. Le français se relève avec un peu de mal, se tenant le crâne, et il se retourne pour esquiver la bullhammer de Barrett avant de se précipiter contre les cordes pour revenir pour le spear !! Les deux hommes restent au sol, épuisé. Barrett a été coupé en deux par cette terrible prise et le français se relève finalement en premier avec l'aide des cordes. Il est sur le point d'en terminer et attend que son adversaire se relève. Le champion Intercontinental commence à se relever, groggis, se tenant le ventre et il se tourne pour recevoir un coup de pied dans le ventre, le français partant pour son shoulder shot mais non ! Le britannique le repousse contre les cordes et tente de le recevoir avec sa bullhammer mais le français parvient à esquiver et le prendre en roll-up !! 1, 2 et dégagement in-extremis par Barrett qui a failli se faire surprendre comme une merde. Les deux hommes se relèvent rapidement et savate kick de l'anglais en plein dans l'abdomen du français qui tombe à genoux en se tenant le ventre, et l'anglais lui attrape le bras pour le tirer vers lui, tendant une nouvelle fois sa bullhammer qui sera éviter in-extremis par Roazhon qui en profite pour placé immédiatement son shoulder shot !! La prise touche sa cible et le français se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:49

Nous sommes de retour en backstages pour ce PPV après la victoire de Tom Roahzon qui a gagné le tout premier titre de sa carrière au sein de la WWE-E-FED Renaissance en battant Wade Barrett. Nous voyons d'ailleurs le nouvel Intercontinental Champion qui marche en backstages et qui prend deux femmes par la taille pour les emmener dans sa loge, mais nous n'irons pas plus loin puisque Toja regarde sa montre et se met à courir en direction de la zone d'interview où l'on voit Renée Paquette qui semble soulagée de voir notre caméraman qui arrive alors que l'intervieweuse prend la parole assez rapidement.

Renée Paquette: T'étais où ? C'est mon premier PPV au sein de la fédération, et j'ai besoin de cett paye plus importante pour pouvoir sortir ma soeur de la rue en achetant un plus grand appartement.

Toja: J'ai été retenu par les Fallens Cobras qui voulait mettre du viagra dans mon caleçon. Merde, on est à l'antenne, et on a plus beaucoup de temps, alors enchaine.

Renée Paquette: Ah ... Alors, mesdames et messieurs, bonsoir, et bienvenue pour WEFR Payback, même si le show a commencé depuis longtemps. C'est donc mon tout premier PPV au sein de cette fédération, et je vous demande de bien vouloir signer une pétition pour obliger la WWE-E-FED Renaissance de m'offrir un contrat écrit et non un contrat par apparition. Je voudrais également une revalorisation salariale, alors si vous pouviez être nombreux, ça m'aiderait pour faire pression auprès de Escobar. Mais revenons au sujet de départ puisque je vous demande de vous manifester pour l'arrivée de mon invitée ce soir, et qui va combattre juste à coté, j'ai nommé Katherine Pierce.

La caméra dézoome alors que l'on voit celle qui a été faussement accusée du meurtre du jamais-né alias Daryl Ziggler. Le public reste cependant silencieux, ce qui n'étonne guère Katherine Pierce alors que Renée Paquette se met à applaudir toute seule pour combler le trou qui est en train de s'installer dans cette interview.

Renée Paquette: Bonsoir Katherine. Lundi dernier, à RAW, nous avons appris que vous n'étiez pas celle qui avait manigancé l'accident qui a mis un terme à la grossesse d'AJ Lee. Que ressentez vous à l'idée que la vérité à enfin éclaté ?

La Queen of Darkness sourit en entendant la première question de Renée Paquette, alors qu'elle se baisse pour récupérer son Kendo Stick qu'elle lève en l'air sous quelques applaudissements de la foule. Elle se met à jouer avec en le faisant tournoyer en l'air avant de se mettre à rire d'une façon diabolique qui fait peur à Renée qui recule de quelques pas.

Katherine Pierce: Reviens ici, Renée ... N'aies pas peur, je ne te ferais rien ... Pour le moment. Tu vois, quand Kol a enfin avoué que je n'avais rien fait, j'ai ressenti du soulagement, beaucoup de soulagement à l'idée que la vérité venait enfin d'être rétabli. Mais ne croyez pas que cela va me calmer, bien au contraire. Je suis déterminé à me venger de tout ceux qui ont voulu provoquer ma perte, et cela va commencer dès ce soir, en détruisant complètement Britani Knight qui ne pourra repartir qu'en civière. Cependant, je ne fais pas cela uniquement pour mon interêt personnel, mais également pour AJ Lee qui j'espère, redeviendra bientôt mon amie, ma confidente. Malheureusement, elle ne peut pas détruire cette Anglaise ce soir, alors je vais venger Daryl pour elle, pour qu'elle puisse enfin dormir correctement la nuit.

Renée Paquette: En parlant de Britani Knight que vous allez affronter ce soir, vous avez émis, dans votre discours diffusé sur WEFR.com , votre souhait d'affronter Britani Knight dans un No Disqualification Match, et vous aviez demandé au Chairman, Eric Escobar, de changer la stipulation de votre match. Cependant, ce dernier n'a pas répondu à votre demande. Qu'est-ce que vous voulez dire par rapport à cela ?

Katherine Pierce: Ah oui ... Ma demande oubliée. Eric Escobar a tout simplement peur de voir une mort en direct à la télévision. Mon kendo stick ne pourra malheureusement être utilisé durant le match, mais rien ne m'empeche de m'en servir après que la cloche ait sonné, pour envoyer définitivement Britani Knight dans les Enfers, et la faire bruler à son tour dans les flammes de Perséphone. Ou même mieux, je mettrais une photo d'une échographie de Daryl Ziggler juste devant ses yeux, et elle deviendra complètement folle puisqu'elle n'aura plus comme vision que la personne qu'elle a privée de toute vie. Britani Knight, tu as de la chance qu'Eric Escobar n'ait pas répondu à ma demande, mais je te conseille de fuir très vite à la fin de notre match si tu ne veux pas avoir mon kendo stick directement dans la face

On entend alors des huées de la part de la foule puisque Britani Knight se trouve derrière Katherine Pierce qui s'était rapproché fortement de la caméra. Katherine Pierce semble assez surprise de ces huées, pensant que c'est pour elle, alors que Renée Paquette s'est éloignée et se cache derrière des cartons. La Queen of Darkness finit par se retourner, et se retrouve en tête contre tête avec son adversaire de la soirée. Britani Knight finit par reculer, et commence à sourire alors qu'elle ouvre la bouche pour prendre la parole, mais elle se prend une claque de la part de Katherine Pierce qui saute sur l'Anglaise. Les deux femmes commencent à se battre en plein milieu de la zone d'interview alors que la foule se met à applaudir car elle voit enfin de l'action. Des arbitres arrivent alors en courant pour séparer les deux femmes alors que Carlito arrive également en sortant de son bureau qui se trouve juste à coter de la zone d'interview. Il remet son costard en place avant de prendre la parole

Carlito : C'est vraiment cool de voir enfin des Divas qui préfèrent se mettre sur la tronche que de dandiner leurs culs pour exciter les spectateurs quand ils ne partent pas aux toilettes. Cependant, y'a un truc moins cool, c'est que vous ne vous battez pas devant la plus grande foule des Etats-Unis, la foule de Chicago ! A ce que j'ai vu, vous avez déjà un match ce soir, et ce match a été annoncé par Eric Escobar qui ne m'avait même pas prévenu de ces matchs cool. Cependant, j'ai envie de rendre votre match encore plus cool, mais je ne peux malheureusement pas ce soir, à cause d'un timing très serré. Cependant, je vous annonce déjà que vous aurez une revanche lors du 49ème RAW de cette fédération, et cette revanche sera EXTREMEMENT COOL. Ca sera l'Enfer en trois étapes ! Je vous propose un THREE STAGES OF HELL MATCH, en trois manches plus grandioses les unes que les autres. Tout d'abord, vous vous affronterez dans un Falls Count Anywhere Match. Ensuite, la deuxième manche sera un Submission Count Anywhere Match. Enfin, si vous êtes tous les deux à égalité, vous vous départagerez dans un Last Woman Standing Match, le premier de l'histoire de cette fédération ! Vous pouvez maintenant partir, et j'espère que votre match ce soir sera cool.

On peut voir un sourire sur le visage de Katherine Pierce qui envoie son kendo stick à un membre du staff en disant qu'elle n'en aura pas besoin ce soir, avant de partir tranquillement, alors que Britani Knight semble plus énervé et part de l'autre coté. On voit alors Carlito qui mange une pomme avant de partir vers son bureau, mais Renée Paquette sort de sa cachette.

Renée Paquette : Monsieur le Général Manager des Divas. Est-ce que je pourrais avoir un contrat écrit et une revalorisation salariale ?

Carlito se retourne alors, et regarde la jeune femme avec un sourire en regardant l'intervieweuse qui devient toute rouge alors que le Général Manager reprend la parole

Carlito: Tu as de l'audace de me demander ça, et c'est vraiment cool d'avoir de l'audace, et tout ce qui est cool me plait. Tu as mérité que je réfléchisse à ta demande, alors suit moi dans ma loge pour qu'on en discute.

Le Général Manager fait alors un clin d'oeil à la jeune femme avant de se tourner pour reprend sa marche vers son bureau, rapidement suivi de Renée Paquette alors que la caméra se coupe pour terminer ce segment.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:49





C'est de grosses huées qui descendent des gradins de l'aréna pour accompagner l'entrée de la toute nouvelle tueuse officielle de Daryl Ziggler, à savoir Britani Knight. L'Anglaise descend assez sûre d'elle la rampe d'entrée avant de monter sur le ring pour attendre son adversaire


La salle est maintenant silencieuse, enfin presque puisque nous avons le droit à quelques applaudissements de certaines personnes du public qui ont déjà réussi à refaire une nouvelle confiance à Katherine Pierce malgré les évènements du dernier show.

Les deux femmes se regardent de façon très haineuse, alors que l'on nous rappelle que les deux auront le droit à un match revanche lors du 49ème RAW de la fédération. Les deux Divas sont maintenant prêtes, et l'arbitre fait signe de faire débuter le combat qui commence immédiatement par une épreuve de force qui reste indécise, car aucune des deux Divas ne veut laisser un peu de terrain à son adversaire, et Britani Knight semble l'avoir compris puisqu'elle envoie un coup de coude directement dans le front de Katherine Pierce qui lâche l'Anglaise, pour mieux sautée dessus avec un Lou Thesz Press sous des applaudissements plus nombreux de la part de la foule alors que Katherine Pierce envoie encore et encore la tête de Britani Knight contre le tapis du ring, et Britani Knight réussit à retourner la prise et envoie également plusieurs droites dans la face de la Queen of Darkness. On assiste en ce moment à un vrai règlement de comptes entre les deux Divas alors que l'arbitre est obligé de séparer Britani Knight de Katherine Pierce qui roule assez rapidement vers son coin pour récupérer ses esprits. Les deux Divas se regardent une nouvelle fois, et retournent au centre du ring pour commencer une nouvelle épreuve de force qui est cette fois remportée par Katherine Pierce qui tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais c'est contré par Britani Knight qui se projette de l'autre coté des cordes avant de revenir en même temps que Katherine Pierce pour lui envoyer un coup de genoux directement dans l'abdomen. La Queen of Darkness se retrouve avec le souffle coupé alors qu'elle subit maintenant le tout premier tombé de cette rencontre qui ne vient que de débuter. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui préfère rouler en dehors du ring pour récupérer, alors que la foule se remet à applaudir légèrement pour la soutenir mentalement, alors que Britani Knight monte sur la troisième corde avant de s'élancer pour un Diving Dropkick directement sur Katherine Pierce qui s'effondre contre la barricade alors que Britani Knight se tient le dos à cause de la chute, mais l'Anglaise se relève la première et traîne tranquillement Katherine Pierce autour du ring, avant de remonter puis de ressortir du ring pour stopper le compte de l'arbitre qui était arrivé à 7. Britani Knight retourne maintenant auprès de Katherine Pierce, et commence à la relever avant de prendre sa tête pour la frapper contre la table des commentateurs, mais c'est contré par Katherine Pierce qui envoie un coup de coude dans les cotes de Britani Knight avant de lui claquer la tête directement sur la table des commentateurs et sous les applaudissements de la foule. Katherine Pierce ramène l'Anglaise sur le ring, mais reste sur le tablier extérieur avant de s'élancer pour un Springboard Crossbody qui touche sa cible, mais c'est retourné par Britani Knight qui fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui a bien failli se faire surprendre mais qui arrive à se dégager au tout dernier moment. On peut entendre un soupir de soulagement de la part du public alors que Katherine Pierce se relève, et se projette dans les cordes pour porter un Spinning Hell Kick directement dans la face de Britani Knight qui tombe au sol. Katherine Pierce se projette une nouvelle fois dans les cordes et enchaine avec un Leg Drop avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Britani Knight sous les applaudissements de la foule qui semble accepter la rédemption de Katherine Pierce qui se relève la première dans ce match.

Katherine Pierce est donc debout comme je le disais une ligne plus haut, alors que Britani Knight semble en difficulté mais commence à se relever avec l'aide des cordes alors que Katherine Pierce se rapproche de son adversaire, mais l'Anglaise se met dans les cordes et l'arbitre est obligé de repousser Katherine Pierce qui tourne le dos à Britani Knight pour engueuler l'arbitre, et l'Anglaise en profite pour lui porter un low blow ! Même si elle n'est pas un homme, ça fait très mal et Alex Shelley n'aura certainement pas de plaisir ce soir suite à ce coup alors que la foule se met à huer très fortement l'action de Britani Knight qui se met à genoux pour se moquer de son adversaire avant de faire assez tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Katherine Pierce qui reste au sol, alors que Britani Knight semble assez énervée et remet ses cheveux en place pendant que la Queen of Darkness se relève à la manière de The Undertaker ! Britani Knight pousse un cri de terreur en voyant les yeux retournés de Katherine Pierce et commence à se relever pour envoyer un coup de pied dans la face de son adversaire, mais Katherine Pierce prend le pied de Britani Knight dans ses mains et commencent à se relever sous les applaudissements de la foule alors que Britani Knight s'élance pour un Enzuigiri esquivé par Katherine Pierce qui tient toujours la jambe de son adversaire pour enchainer avec un Ankle Lock ! La foule applaudit alors que Juju se plaint dans les backstages de cette prise qui fait penser à l'indy, mais on s'en fout puisque le public commence à se lever alors que Britani Knight pousse des cris de douleurs et tente de ramper difficilement vers les cordes, mais Katherine Pierce ramène son adversaire au centre du ring avant de s'allonger au sol à la manière de Kurt Angle. Britani Knight ne pourra pas s'échapper alors qu'elle se retourne pour se mettre dans le dos, et elle se sert de son autre jambe pour envoyer un coup de pied, puis un deuxième directement dans la face de la Queen of Darkness qui finit par lacher la prise, mais qui se relève très rapidement pour envoyer un coup de pied dans la face de Britani Knight, mais c'est esquivé par cette dernière qui enchaine avec un Roll-up ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui a bien failli se faire surprendre comme Lita plus tot dans la soirée. Les deux femmes se relèvent en même temps, et commencent à s'envoyer des droites l'une après l'autre, mais Katherine Pierce réussit à prendre l'avantage avant de se faire prendre les jambes par Britani Knight qui essaye de retourner son adversaire en Boston Crab alors que la foule est debout, devinant que la fin du combat est proche. Britani Knight se fait maintenant retourné par Katherine Pierce qui se met en position de Hell's Gate ! La foule se met à crier de joie, alors que l'Anglaise est prise dans la prise et tente d'attraper les cordes avec ses jambes, mais elle est trop loin et Britani Knight est obligé d'abandonner ! Katherine Pierce remporte ce combat sous une explosion de joie de la foule alors que la Queen of Darkness a réussi à regagner la confiance de la foule de Chicago !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:50

Après la victoire de Katherine Pierce, nous retournons une nouvelle fois dans les backstages de Payback alors que Toja court partout pour trouver des choses interressantes, et il se casse rapidement du champ de vision de la caméra de son frère, Talade, car il a entendu un bruit venant du parking de l'arène. Talade reste donc tout près de la rampe d'entrée en attendant le retour de Katherine Pierce qui prend une serviette pour enlever la sueur de son visage, et qui prend une bouteille d'eau avant de marcher dans sa loge, toujours filmé par Talade qui est juste devant elle et qui marche à reculons, alors que l'on peut entendre des réactions de la part de celle qui vient tout juste de gagner son match.

Katherine Pierce: Facile ... Trop facile à battre cette Britani. Heureusement pour elle que je ne pouvais pas utiliser mon kendo stick. Qu'est-ce que ça va être lors de notre Three Stages of Hell franchement ? Je devrais peut-etre lui conseiller de ne pas se présenter lors de ce match ... Mais je ne le ferais pas, ça me fait trop plaisir de pouvoir enfin me venger après tout ce que j'ai subi ces derniers mois. Ce soir, c'était juste le début de MA vengeance, mais également le début de la vengeance d'AJ. En passant, puisque tu filmes, je tiens à dire que je pronostique une victoire assez facile de notre Championne ce soir. Summer Rae ne pourra rien faire sans ses deux petites coéquipières, et elle va tout simplement se faire détruire par AJ.

La Queen of Darkness se tait alors, ouvrant sa bouteille d'eau pour boire deux ou trois gorgées alors qu'elle marche assez tranquillement et se rapproche du couloir des Divas, puisqu'elle est dans le couloir juste à coté. La Divas continue de marcher, mais s'arrête brutalement, ce qui surprend Talade qui stoppe également son mouvement avant de se tourner de l'autre côté où l'on peut voir ... AJ Lee, la Divas Champion en personne ! La foule est complètement silencieuse, alors que c'est la première fois depuis que la vérité a éclaté concernant l'accident qui a tué Daryl Ziggler. On ne sent plus trop l'électricité dans l'air lorsque les deux femmes se retrouvent au même endroit, mais les deux femmes ne sont pas encore redevenus les meilleures amies du monde, même si elle se regarde les yeux dans les yeux sans aucune violence pour le moment. Katherine Pierce finit par avancer doucement, tout comme la Divas Champion alors que Talade se met contre le mur pour filmer le couloir. Les deux femmes se croisent sans faire le moindre geste, sans dire le moindre mot et commencent alors à partir dans un sens contraire, quand Katherine Pierce se retourne brusquement pour prendre la parole

Katherine Pierce: AJ, il faut qu'on parle de tout ce qui s'est passé les derniers mois entre nous deux. Cette situation devient insoutenable pour moi, vraiment.

AJ fait encore quelques pas, avant de finalement se stopper pour remettre sa ceinture en place avant de se retourner pour regarder Katherine Pierce, lui faisant un signe de venir si elle voulait vraiment parler. Katherine Pierce ne se fait pas attendre, et marche rapidement pour rejoindre la Divas Champion, alors que les deux femmes sont suivies par Talade qui tente de repasser devant les deux meilleures amies puis meilleures ennemies, mais se fait bloquer régulièrement par des membres du staff technique. Les deux femmes ne parlent pas pour l'instant, et arrive finalement vers la zone d'interview sans dire un mot, mais AJ Lee finit par se retourner vers la Queen of Darkness pour dire ses premiers mots depuis que nous avons pris l'antenne.

AJ Lee: Alors, qu'est-ce que tu veux me dire ? Tu veux me parler, j'accepte mais tu ne dis pas un mot.

Katherine Pierce: Je voulais tout d'abord m'excuser pour tout ce que Kol t'a fait, à toi et à Dolph, et surtout pour cet accident qui t'as empeché de devenir maman. Je tiens quand même à te dire que je n'étais pas du tout au courant de ça, et que si je l'avais appris de n'importe quelle manière, alors je t'aurais prévenu car tu es, enfin tu étais, ma meilleure amie.

AJ Lee: Cependant, je me devais également de te faire des excuses, même si je n'ai plus trop l'habitude d'en faire. Je me suis laissé emporter par la vengeance de Daryl, et par ma propre vengeance alors que j'aurais du voir tout de suite que tu n'avais rien à voir avec ça. C'était tellement évident que tu n'aurais pas pu me faire ça.

Katherine Pierce: Il ne faut pas t'en vouloir, Kol a été plus malin et plus intelligent que nous deux, AJ. Nous nous sommes fait avoir toutes les deux, mais tu restes quand même celle qui a le plus souffert dans l'histoire. J'aurais fait la même chose que toi si j'avais été à ta place, mais ton attaque à No Way Out est le départ de ma destruction psychologique, et ça m'a fait complètement perdre la tête, mais cela a également permis à Kol de me diriger encore plus facilement.

On entend alors un soupire de soulagement et quelques applaudissements de la part de la foule puisque les deux femmes se sont souris pour la première fois depuis plusieurs mois. Cependant, AJ Lee retrouve une expression ferme dans son visage alors qu'elle prend une nouvelle fois la parole

AJ Lee: Tu sais quand même que notre relation, même si elle s'améliore, ne pourra jamais revenir comme avant cet accident, et que j'aurais malgré tout toujours de la méfiance envers toi même si tu n'as rien fait ?

Katherine Pierce: Je m'en doutais bien. Après tout, j'avais envoyé plusieurs messages à Dolph depuis lundi, et il n'a même pas voulu avouer que ça lui prendrait du temps avant qu'il me pardonne tout ce qui s'est passé entre nous deux. Je suis content d'avoir parler AJ, et surtout, je compte sur toi pour gagner ton match ce soir ...

La Queen of Darkness marche alors en direction du couloir d'où les deux femmes venaient, mais AJ prend le bras de Katherine Pierce qui se retourne, et on assiste alors un calin entre les deux femmes, signe que c'est maintenant le temps de la réconcilation entre les deux, alors que la Divas Champion reprend la parole.

AJ Lee: Je ne veux pas que l'on se croise et que l'on s'ignore à chaque fois, Katherine. Tu as toujours été quelqu'un d'important pour moi, et je ne pouvais m'empecher de penser à notre amitié alors que nous nous mettions sur la figure. C'est peut être ça qui m'a rendu encore plus folle, et qui m'a fait perdre totalement mes moyens à Extreme Rules. Je n'avais pas compris à ce moment là comment tu avais pu me trahir comme ça. En tout cas, je sais que ça va être long, très long meme pour que l'on retrouve une relation complètement normale, mais j'espère que cela va marcher.

Katherine Pierce: J'espère également que ça va fonctionner, mais pour cela, nous allons devoir convaincre beaucoup d'autres personnes que c'est bien Britani qui a tué ton fils. Et nous allons devoir le faire ensemble.

AJ Lee: Et nous serons ensemble pour affronter cette épreuve. Et merci d'avoir commencer la destruction de cette garce d'Anglaise tout à l'heure. J'ai pour le moment d'autre personnes à m'occuper, et c'est toujours bien d'avoir de l'aide comme tu l'as fait.

Les deux femmes sourient une nouvelle fois avant de se refaire un calin. Le calin dure quelques dizaines de secondes avant que Katherine Pierce ne jette un regard au Divas Championship, avant de partir du coté opposé d'AJ qui se rend pour son match qui sera un peu plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:51



Et voici un ex champion Intercontinental qui débarque dans l'arène sous les ovations de la foule, cet homme ce la coule douce et finit de boire sa bière sous l'écran géant, une fois finit il regarde le public et balance la bouteille par terre qui éclate donc ! Le bruit a fait sursauter les gens qui ne le regardait pas, ca leur apprendra ! Daniel Bryan avance désormais sur la rampe d'entrée fier de lui ! les fans veulent lui taper dans la main mais l'ex-champion ne leur répond pas concentré pour son match, puis il voit une blonde au premier rang dans le public et s'approche d'elle pour lui écrire son numéro de téléphone sur la main. La fan est comblé et Daniel Bryan monte sur le ring fier de lui.



Fandango débarque sous son nouveau titantron qui n'est plus nouveau depuis le temps et commence à danser jusqu'à marcher sur un bout de verre, il râle en regardant Daniel Bryan qui ce fout de la gueule du danseur, Fandango contourne les bouts de verres et marche sur la rampe en direction du ring en regardant mal son adversaire, il n'est pas accompagné de Carmelita parce que je l'ai oubliée si vous voulez tout savoir. Fandango grimpe le ring et regarde mal l'intervieweur avant de regarder mal son adversaire. Puis se prépare dans un coin du ring.

Ding, Ding, Ding, le match débute et il débute bien, avec une première épreuve de force, les deux lutteurs s'y mette à fond, chacun qui veut l'emporter pour montrer sa supériorité et Fandango prend l'avantage en poussant son adversaire jusqu'à un coin du ring, les deux essaye encore de ce pousser mais rien n'y fait Bryan est bel et bien bloqué ! Fandango lâche alors Daniel Bryan et commence à lui donner des coups de poings dans l'abdomen ! Daniel Bryan souffre et l'arbitre vient engueuler Fandango qui ne connait pas les règles du catch, on ne tape pas avec les poings fermés ! Fandango recule donc et D-Bryan en profite pour reprendre son souffle mais Fandango revient à la charge et le détruit avec des coups d'épaules dans l'abdomen qui enfonce le Duke Nekem contre le coin du ring, Fandango est fier de lui et attrape le bras de Danielson pour le projeter dans le coin opposé avant de courrir sur lui pour un corner clothesline contré par Daniel Bryan qui lève ses jambes en l'air ! le danseur ce les prends en pleine face et recule en titubant, Daniel Bryan grimpe sur le coin du ring et ne perd pas une seconde pour sauter sur son adversaire pour un missile dropkick qui clou Fandango au sol !!! Les deux ont du mal à se relever mais F..Dango le fait tout de même et attrape la tignasse de l'american dream pour le relever et lui porter un atémi, il rigole et donne un coup de pied dans l'abdomen du barbu avant de se projeter dans les cordes pour revenir sur Bryan avec un swinging neckbreaker et c'est réussi !! le tomber s'il vous plait de fandango et 1 et 2 et non !! Il n'y aura que 2 pour l'instant ! Daniel Bryan c'est dégagé et Fandango ne semble pas comprendre, il respire alors (heureusement) et se relève mais Daniel Bryan le fait en même temps et les deux ce retrouvent face à face debout sur le ring, et l'inévitable ce passa les deux s'échangent des droites pour mon plus grand malheur et Daniel Bryan prend l'avantage et gueule de plus belle et donne maintenant des kick dans la jambe, il ne s'arrête plus et Fandango préfère reculer sous l'assaut du taré en face de lui, Bryan crit et court sur Fandango pour une clothesline esquivé par ce dernier qui prend Daniel Bryan dans le dos pour un reverse DDT suivit du tomber ! 1 ... 2 ... et non encore une fois 2 !! Le chiffre 2 hante Fandango qui semble énervé il ce relève et tape sur le ring puis s'acharne sur le corps de son adversaire au sol, lui laissant des traces rouges. Fandango veut gagner et sort du ring oubliant que c'est un match simple, il va cheercher querlque chose sous le ring, c'est un kendo stick, mais Daniel Bryan sort du ring prend Fandango par le dos et le tape avec des coups d'vant bras, le lutteur doué pour la danse lâche son arme et se tord en deux, Daniel Bryan continue ses coups d'avant bras sur le dos de FDG et le balance sur le ring avant d'y entrer à son tour.

Enfin les deux sur le ring et l'arbitre incompétent qui avait oublié de les décomptés, Daniel Bryan crit USA USA USA pour faire réagir le public, il relève Fandango et lui donne un coup de poings dans le ventre, Fandan-gogo l'a bien sentit et Daniel Bryan lui fout un mid-kick dans la hanche mais Fandango attrape la jambe et se saisit de Daniel Bryan pour une suplex et voilà une perfect plex parfaitement exécuté par notre amis Fandango !!!! Quel hommage ! Fandango ce relève et regarde Daniel Bryan, avant de sauter sur lui pour une elbow drop !! le tomber suit rapidement 1 ... 2 ... et non simplement 2 !  Fandango ce relève et en profite pour relever son adversaire et lui foutre un revers de la manche sur la joue de Daniel Bryan qui semble assez fâché et essaye de porter une clothesline sur Fandango mais ce dernier esquive et projette son adversaire contre les cordes pour le reprendre en surpassement et donc s'abaisse en avance mais grosse erreur Daniel Bryan avait tout prévu et lui donne un violent coup de pied dans la face qui fait redresser le danseur qui al'air d'être dans les étoiles Daniel Bryan se projette à nouveau dans les cordes pour avoir plus d'élan et fonce sur Fandango pour un jumping reverse elbow suivit du tomber immédiatement 1 ... 2 ... 3 .. non ! Simplement 2 ! Les deux ce relèvent et Daniel Bryan donne un coup de pied dans l'abdomen de fandango et un donne un troisième et puis tient pourquoi pas un quatrième? C'est fait ! et même un cinquième ! Tout ca ce termine sur un dropkick de l'american dream qui ce fait ovationné par le public alors que fandango se redresse et est assis sur le ring face à Daniel Bryan et ce dernier adore ca car il l'enchaîne avec des kicks sur le torse du pauvre fandango !! Il ne s'arrête pas et personne ne sait comment faire pour qu'il s'arrête !! Ma phrase était nul mais Bryan a arrêter et regarde Fandango avant de sortir son FUCK !! oui il a fait un fuck à Fandango. Il regarde encore fandango assis sur le ring et se projette dans les cordes pour revenir en dropkick sur le pauvre Fandango qui se retrouve couché au sol mais Daniel Bryan ne fait pas le tomber et va relever l'homme qui est dans son monde pour lui donner une european uppercut et laissez quelques temps Fandango dans les vapes , juste le temps pour Daniel Bryan de sauter sur la deuxième corde et arrivé en jumping reverse elbow encore une fois sur fandango qui est de nouveau à terre ! décidément on enchaîne les à nouveau. Les deux ce relèvenet et Fandango fout une droite à Daniel Bryan et se projette contre les cordes juste pour ce prendre un hip toss du Duke Nekem qui crit USA ! suivit par le public ! Fandango ce relève en se tenant le dos et se prend un coup de genou dans l’abdomen suivit par des tas de coups d'avant bras sur le dos et la tête de Fandango !! Daniel Bryan finit avec un enzuiguiri qui met encore une fois Fandango au sol, Daniel Bryan va faire le tomber les deux épaules de Fandango touche le sol c'est bon 1 .. 2 ... NON !! On aurait deviner mais Daniel Bryan y croyait lui et ce relève en regardant le public comme un crétin,

Fandango ce relève difficilement mais surement et ce prend une manchette de la part du king of the ring winner qui continue son assaut avec une clothesline, Fandango est au sol et ce relève mais voici une nouvelle clothesline de Daniel Bryan ! Fandango ce relève et voici une nouvelle clothesline de Daniel Bryan sauf que cette fois ci Fandango a prévu le coup et s'abaisse pour éviter, Daniel se retrouve derrière Fandango et ce retourne pour se prendre un superkick dans la face !! l'american dragon dream tombe au sol et Fandango grimpe sur un coin du ring, Daniel Bryan est toujours au sol couché sur le dos et Fandango y voit une immense opportunité, mais quel con il saute pour sa super leg drop et bien sûr évité par Daniel Bryan qui n'avait qu'à rouler sur le ring pour éviter la prise vu qu'il est en pleine forme, Fandango a mal aux fesses et le fait savoir en faisant ouïlle comme un gros con, Daniel Bryan y voit la vrai opportunité et met Fandango au sol pour lui porter sa lebell lock !! Fandango est prit au piège et ne sait plus quoi faire !! Il veut abandonner pour ne plus souffrir mais si il le fait il va perdre !! Fandango ne peut pas perdre ce n'est pas possible il ne le veut pas en tout cas ! et crit de douleur alors que Daniel Bryan crit pour crier .... Bref Fandango a mal et essaye de ramper jusqu'aux cordes mais avec une main prise et tordue il ne peut pas faire de miracle et pour essayer de ne plus ressentir la douleur il préfère crier de toute façon il y aura bien un moment où il ne sentira plus son bras peut être car il ce sera péter je ne sais pas ne me le demandez pas !! pas possible ca !! Bref Fandango a mal et je le répète beaucoup ca mais je ne peux rien dire d'autre, la scène ce résume à un daniel Bryan qui porte son finisher parfaitement, et un fandango qui n'a aucune possibilité de s'en sortir, pas de manager, les cordes trop loin de lui , Fandango  a mal et agites ses jambes de partout comme si c'était une mouette qui voulait attirer les vers de terre en dessous du ring , ce qui est complètement con m'enfin. Fandango souffre et essaye avec sa main dégagé d'attraper les cordes, pour ceci il essaye de faire la technique de la vague mais ca ne sert à rien il ne bouge pas, il attrape alors la jambe de Daniel Bryan et la pince ce qui fait crier de douleur Daniel Bryan !! Sur  le ring les deux lutteurs sont en train de crier et de supplier leurs mère, très très intéressant tout ca mais lequel d'entre eux va abandonner le premier où est ce que Daniel Bryan va lâcher la prise?

Et bien aucun des deux ne bougent enfin si ils bougent de tout les sens mais personne n'abandonne et le Duke ne lâche pas sa prise de soumission très efficace normalement. Fandango lâche la prise de pincement et s'acharne à donner des grosses droites sur la jambe de Daniel Bryan qui lâche la lebell lock et se relève en se tenant le genou, Fandango lui reste au sol car il ne sent plus son bras gauche, Daniel Bryan va ce reposer contre un coin du ring et fandango sort du ring pour laisser son bras tranquille, l'arbitre décompte alors 1 .... 2 .... 3 ....... Fandango ce fait huer et lui a très très mal à son bras, le public est très méchant avec lui, d'ailleurs fandango s'en fou de l'arbitre et va s'asseoir sur la table des commentateurs pour cacher la vue aux commentateurs, il est très gentil. Daniel Bryan marche sur le ring il boîte légèrement mais rapidement ca ce remet en place 7 ..... 8 ..... 9 ..... Et Daniel Bryan a le sens du spectacle alors qu'il aurait put gagner par décompte à l'extérieur ce précipite vers les cordes et passe entre la seconde et la troisième corde pour faire un suicide drive sur Fandango  qui traverse la table des commentateurs sous une énorme pop' du public !!!! C'est le moment fort du match il en fallait un pour ce match à Payback et le public n'est pas déçu, la table est détruite et heureusement pour les commentateurs car elle était très moche et toute poussiéreuse c'est juste ce que j'avais envie de dire ! L'arbitre est choqué et recommence son décompte à l'extérieur 1 .... 2 ..... 3 ..... Le public est chaud et scande le nom de Daniel Bryan, je ne sais pas quels matchs il y avaient avant mais ils devaient être nuls car juste avec ca ils sont fou de joie, ..... 4 ...... 5 ....... 6 ........ Daniel Bryan ce relève et relève Fandango pour le faire glisser sur le ring et revenir à son tour. Puis fait le tomber 1 .... 2 ... 3 ... NON !! Fandango c'est dégagé à la dernière seconde ! On y a crut ! Daniel Bryan est assis à genou sur le ring et ne comprend pas pourquoi il ne gagne pas avec ca qui a fait redonner vie au match pendant un court laps de temps ! AH mais qui voilà? Deux officiels débarque et portent une table de commentateur qu'ils emmènent à l'endroit où étaient l'autre cassé et la pose par dessus la table cassé ce qui est complètement nul car les commentateurs sont obligés d'être à dix kilomètre de la table car si ils vont comme normalement leur fauteuil roulant glisse sur le toit de la table qui n'est pas contre le sol même enfin tout ca on s'en fou le plus important c'est les deux gugusse sur le ring en train de regarder ce spectacle  , quand les officiels partent ils se remettent sur la gueule ! et Daniel Bryan attrape le bras gauche de Fandango et ce dernier crit de douleur on dirait qu'il met au monde un enfant, Danielson le lâche automatiquement choqué puis le rattrape pour le retourner Fandango a vraiment mal et donne des grosses droites sur la nuque de Daniel Bryan jusqu'à que l'arbitre les sépares,

Fandango ce tient le bras gauche, il a vraiment mal et Daniel Bryan vient lui donner une clothesline esquivé par Fandango qui donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire suivit d'un swinging neckbreaker comme il sait bien le faire, Fandango ce tient le bras toujours en train de souffrir et relève Danielson pour lui coller une droite il l'aura chercher tient et le projette dans les cordes pour un coup de genou dans l'abdomen du torché et le rebalancé dans les cordes mais cette fois Bryan n'a pas envie de ce faire frapper et essaye un spear sur fandango, malheureusement ce n'est pas sa prise favorite et il la loupe puisque le danseur autiste le saisit en pleine course pour lui faire continuer sa route entre la deuxième et la troisième corde et Daniel Bryan sort alors du ring et attérit tête la première contre la table des commentateurs américain, heureusement il a mit ses mains mais ca a quand même bien claqué et le public a fait un grand"OOOH" sachant que leur lutteur préféré du match c'est fait éclaté par celui qui a fait équipe avec Brad Maddox dans le pre-show de WrestleMania. Fandango regarde Bryan et descend du ring pour aller voir Daniel Bryan qui se retourne vers Dango, il s'approche de ce dernier et Fandango le pousse contre la table des commentateurs, Fandango s'acharne désormais sur l'abdomen de Daniel Bryan et le roue de coups en tout genre jusqu'à le mettre couché sur la table des commentateur et de monter sur la table des commentateurs espagnols, l'arbitre commence son décompte 1 ... 2 .... 3 ..... bref Daniel Bryan s'enlève de la table des commentateurs américains et fait facilement tomber Fandango sur la table des commentateurs espagnols avec une clothesline sur l'arrière des jambes, Fandango est sur les fesses et Daniel Bryan s'apprête à monter sur la table, 4 .... Il le fait et relève Fandango, les commentateurs espagnols restent assis sur leurs sièges en regardant la scène qui ce passe juste sous leurs yeux, Fandango donne une droite dans l'abdomen de l'american dragon et le met sous son ais-sel pour une suplex qui va faire attiré Daniel Bryan sur la table des commentateurs d'en face mais Daniel résiste et Fandango commence à y mettre toutes ses forces mais il a un bras en moins, Daniel Bryan prend le dessus et soulève Fandango pour le faire retomber en DDT sur la table des commentateurs espagnols qui se brisent sur les genoux des commentateurs espagnols Carlos Cabrera et marcelo rodriguez !!!! 5 ..... 6 ..... OH MON DIEU, les deux s'enlèvent vite de la table et les médecins accourent, Marcelo rodriguez va bien mais Carlos Cabrera ne fait que gueuler, les médecins l'emmène en civière, fandango et daniel bryan reviennent sur le ring et Daniel Bryan fait le tomber 1 ... 2... 3.. NON ! Il n'y aura que 2 !

Daniel Bryan ce relève et lèvent les bras en l'air pour que le public ce fasse plaisir à l'ovationner mais roll-up 1 ... 2 ... 3 ... NOn Daniel c'est dégagé et c'est enlevé, il est désormais assis à genou sur le ring complètement choqué alors que Fandango ce relève grâce aux cordes, Daniel Bryan ce relève mais ce prend rapidement un coup de pied dans l'abdomen qui le fait tordre en deux de douleur, Fandangoa ttrape la tête de Daniel et la projette violemment contre le sol ! Daniel tombe donc à terre et Fandango s'acharne sur lui avec pleins de coups de pieds sur ses bras ou son torse, Fandango ne s'arrête plus et crit ! il tourne autour de Daniel Bryan et lui écrase la face, il commence à danser et donne des violents coups de pieds dans les cottes du duke nekem, Fandango reprend le sourire et a oublié sa douleur au bras gauche, il continue à donner de multiples coups de pieds sur le corps de Daniel Bryan et le relève désormais pour lui foutre un coup d'avant bras dans la face, et DDT ! il retourne Daniel Bryan pour le mettre le dos contre le sol du ring et lui attrape la tête pour lui donner pleins de coups de poings, il ne s'arrête plus et Daniel Bryan ce protège tant qu'il le peu puis Fandango s'enlève à la demande de l'arbitre et est debout face à un Daniel Bryan au sol complètement détruit, Fandango le relève et s'amuse à le remettre au sol avec un back drop ! il rigole et danse tandis que Daniel Bryan ce relève difficilement grâce aux cordes, hop fandango le voit et court sur lui pour un coup de genou en pleins dans la tempe de Bryan qui est tout proche de la mort, oui j'adore exagérer, Fandango lui attrape la nuque et le relève pour lui donner un coup de coude dans le nez, et un deuxième, il se moque de lui et lui gueule dessus mais on comprend rien avant de le projeter dans les cordes et de le reprendre en powerslam ! il le relève et l'abaisse le visage pour l'enchaîner de coups de genou dans la face puis se met à ses côtés pour une russian leg sweep, suivit du tomber 1 ... 2 ... 3 Non, non, non, non Daniel Bryan c'est dégagé et a sans doute utilisé toutes ses forces pour faire ce geste, Fandango ce relève et donne un nouveau coup de pied dans les cotes des Daniel Bryan avant de le relever pour lui donner un coup de genou dans le ventre et un reverse elbow dans la face qui fait tomber Daniel Bryan au sol, Fandango marche en dansant jusqu'aux cordes et passe de l'autre côté de celle-ci, sur le tablier du ring, Daniel Bryan ce relève lentement mais sûrement et ce prend une guillotine de la part de fandango qui lui a attrapé rapidement la tête, Daniel Bryan est au sol et Fandango saute par dessus les cordes pour une slingshot leg drop sur le pauvre Daniel Bryan qui crache en toussant, fandango ne veut plus le voir souffrir et fait le tomber 1 ... 2 ...... 3 ....

NON ! il n'y aura que 2 !!! Fandango ne comprend pas et refait le tomber 1 ... 2 ..... Et encore un dégagement de Daniel Bryan, Fandango s'énerve il veut gagner ce match et il a trop duré, il ne faut pas qu'il dépasse le main event, Fandango relève Daniel Bryan et le projette dans un coin du ring puis se jette dessus pour une corner clothesline, Daniel Bryan a le souffle coupé et Fandango lui donne des coups de pied dans l'abdomen puis l'envoie faire un salto pour revenir sur le dos à terre, Fandango continue en arrachant une protection, il va relever Daniel Bryan et crit en lui cognant la tête à plusieurs reprises contre le coin du ring, en faite il ne s'arrête pas et l'arbitre essaye de le faire dégager et de laisser Bryan tranquille mais Fandango attrape le bras de Daniel Bryan pour le projetter dans le coin opposé sauf que l'arbitre était derrière fandango et ce prend Daniel Bryan, les deux tombent et Fandango grimpe sur le coin du ring il regarde Daniel Bryan qui est couché sur l'arbitre et lui saute dessus pour une diving leg drop qui va arriver en plein sur la nuque de l'american dream et l'arbitre est complètement KO écrasé par cette prise, Fandango attrape Daniel Bryan et le fait glisser jusqu'au milieu du ring, il va sur un autre coin du ring et nouvelle diving leg drop sur Daniel Bryan !!!! Ah voilà un nouvel arbitre qui accourt sur le ring, Fandango le regarde et tout le public reconnait qu'il s'agit de P.V Red, mais c'est un guest referee match désormais ! même si le guest referee est tout pourrave, Fandango monte sur un nouveau coin du ring et nouvel diving leg drop !!! Fandango n'en a plus rien à foutre il pourrait gagner mais s'acharne sur Daniel Bryan qui ne bouge plus, le public est silencieux se demandant comment Daniel Bryan va faire pour gagner maintenant et le faite que ca ne sera plus du tout logique, Fandango  va sur le dernier coin du ring où il n'a pas grimpé et fait sa quatrième diving leg drop sur le corps inerte de Daniel Bryan !!! Fandango danse et fait le tomber 1 .... 2 ... 3...... et c'est bien trois !!! Fandango continue et donne des coups sur le pauvre Daniel Bryan, il va chercher une échelle et la met dans un coin du ring puis grimpe dessus, il est bientôt tout en haut, oui ca y'est il est tout en haut, et Diving Leg drop du haut de l'échelle ! Daniel Bryan ne bouge plus et PV Red sort du ring vu qu'il a finit son job, Fandango retourne Daniel Bryan et lui porte sa lebell lock, Daniel Bryan se réveille enfin et va-t-il abandonner?

Après le match:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:51

On se retrouve dans les backstages après la première vrai victoire de Fandango en PPV depuis ses débuts dans cette fédération. Peu importe, on retrouve Toja à la caméra qui est dans les couloirs, suivant le Rock qui se fait ovationner dès qu'il apparaît. Ce dernier est encore en tenue de catch - alors que son match était le premier de la soirée - et il a mis une serviette sur sa tête pour le style fréro ! Mention spécial, j'écoute radio los santos en bookant, t'as vu, dédi Groove Street mon frère ! Bref, on retourne vers le Rock qui marche encore sur les couloirs, saluant quelques membres du staff alors qu'il semble vraiment dégoûté par le résultat de son match. Il arrive enfin devant sa loge et y introduit la clé dans la serrure mais un homme vient de poser sa main sur l'épaule du great one. Celui-ci se retourne alors que Toja tourne l'angle de la caméra pour qu'on aperçoit les deux hommes et c'est Mark Henry ! Ce dernier prend alors la parole.

Henry: - Alors laughing cow, lundi tu as eu de la chance mais tu as voulu rentrer en guerre avec moi. Décevant de te voir même pas capable de vaincre JTG mais je vais m'en faire une idée. Comme je l'ai dit, je suis concentré que sur blondie et je lui réserve toute mon attention, mais dès que cette soirée sera terminer et Ziggler... Anéanti, ce sera ton tour. Je vais régler tout mes comptes et tu es le premier sur la liste après Ziggler. Ne t'inquiète pas, tu affrontera le world strongest champion en premier et tu goûtera au hall of pain. Ce n'est qu'un rappel, ne pense pas que je t'ai oublier après ce lundi.

Rock: - Wow wow wow, attend... Dis moi que le Rock a bien entendu les conneries que tu viens de dire ? Le Rock a-t-il bien entendu Henry dire que le Rock goûtera au hall of pain ? Tu crois vraiment que le Rock allait t'oublier ? Tu oublie que le Rock n'oublie jamais ? Tu prend le Rock pour qui, tu crois que le Rock en avait terminer avec tes fesses mais le Rock ne t'oublie pas fat ass. Lundi, tu as eu de la chance mais le Rock te surveille depuis bien longtemps et les fans n'attendent qu'une seul chose... Que le Rock te botte une bonne fois pour toute le cul.

On entend les fans ovationner alors que Henry regarde le Rock. Les deux hommes se défient du regard puis Henry commence soudainement à rire.

Henry: - Toujours les mêmes mots mais rien à l'arrivé. Je sais très bien que je t'inspire de la crainte, je le sens bien. Tu essaye de me mettre des bâton dans les roues car tu espère ne pas me voir être le champion de cette fédération car évidemment, tu ne cherche que ce titre depuis ta défaite lamentable face à blondie lors de Wrestlemania. Tu tremble à l'idée d'avoir des chances de devoir m'affronter, encore plus après notre précédent match. Tu as compris que tu ne pouvais pas me battre et je te soupçonne d'avoir chercher volontairement un match nul avec JTG pour cette raison, ne plus m'affronter. Au fond, tu sais bien que blondie n'as aucune chance et que si tu devais m'affronter, il n'y aurait personne cette fois-ci pour venir te sauver. Ce soir, je vais faire quelque chose que tu n'as même pas était capable de faire. Battre la blonde.

Rock: - Le Rock t'as toujours entendu parler de domination mais le Rock n'as pas vu la domination d'Henry la dernière fois qu'il l'a affronter dans un ring. Le Rock n'est peut-être pas le seul à promettre des choses pour rien mais si tu remporte le titre, ne t'inquiète pas, le Rock s'occupera de te botter le cul et récupéré le titre de la WWE que tu ne mérite pas.

Henry: - Mais j'en doute pas. Malheureusement, tu ne remportera pas le titre et tu finira broyer comme mon adversaire de ce soir. J'aimerai bien voir ta face lorsque j'aurai vaincu Ziggler après tout le mal que tu as eu pour l'affronter. Tu dois d'ailleurs être jaloux, n'est-ce pas ? Tu aurais aimer atteindre Ziggler comme je l'ai atteins. Toi qui a autant était mis dans le pétrin par cette homme, tu dois être le plus effrayé de tous par ce que j'ai fais à cette homme, sans avoir à le toucher avec mes mains et tu sais très bien que je peux faire de même avec toi...

Henry affiche son sourire sournois, qui est assez effrayant faut le dire. Cependant, ça ne suffit pas à effrayer le Rock qui reprend.

Rock: - Le Rock a vu ce que tu as fais à Ziggyboy, et le Rock pense que tu es stupide en pensant pouvoir faire de même avec lui. Le Rock sait parfaitement, et sait que tu le sais, que tu n'aurai jamais réussit à le toucher autant sans qu'il soit touché par AJ. Tu n'es qu'un profiteur, un charlatant mais le Rock te dit que si jamais tu ressors de cette arène avec le titre, il fera en sorte de le récupéré le plus vite possible.

Henry: - Je vois que tu essaye de protégé ta blonde maintenant et sache que je serai disponible dès la fin de cette soirée, après m'être débarrassé de Ziggler.

Rock: - Tu parle beaucoup trop vite mais le Rock sera prêt si le besoin de te faire fermer ta gueule se fera ressentir.

Comme simple réponse, c'est le rire d'Henry qui se fait entendre. Ce dernier préfère d'ailleurs finalement s'en aller, alors que le Rock hausse un sourcil ce qui provoque comme d'habitude des ovations, ouais youpi trop cool t'es content ? Il se retourne ensuite vers sa porte et l'ouvre pour entrée dans sa loge alors que Toja préfère couper pour laisser place à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:52


Nous avons le droit à une bronca générale de la part de la foule de Chicago pour accompagner la challengeuse qui arrive maintenant assez tranquillement, alors qu'elle a la pression du bon résultat de ses coéquipières plus tot dans la soirée. Summer Rae semble cependant assez déterminée à gagner son premier titre féminin au sein de la fédération, et elle monte sur le ring avant de faire le signe de la ceinture, alors que le silence s'installe dans la salle pour attendre la Championne qui va être ovationné.


La foule se lève comme un seul homme, on se croirait au LOSC ... Ah non c'est pas possible, ils ont pas de public là bas. Enfin bref, la foule est debout et applaudit AJ qui va faire son retour sur le ring depuis son agression par Mark Henry. La Championne montre bien sa ceinture, mais avance tout droit sans se soucier des fans qui tendent leurs mains. AJ finit par monter sur le ring et fait semblant de vouloir jeter son maillot à la foule, avant de finalement le jeter en bas du ring avec un sourire.

Bon, je me dépèche de recopier ce match car je tiens à ma vie alors que personne ne m'aime sur la ChatBox, contrairement à la foule qui commence à scander Nico qui est l'invité sonneur de cloche pour ce match, alors que l'arbitre fait le signe de faire sonner la cloche pour le début officiel de ce combat pour le titre féminin de la WWE-E-FED Renaissance. Summer Rae est seule également, voulant gagner le titre dans les règles de l'art alors qu'elle regarde son adversaire avec un sourire narquois alors qu'AJ Lee semble plus sûre d'elle et se rapproche de sa challengeuse pour débuter une épreuve de force qui est assez facilement remporté par Summer Rae qui projette son adversaire dans les cordes, et AJ Lee revient rapidement vers son adversaire pour lui porter un Hurricanrana sous les applaudissements de la foule alors que Summer Rae préfère quitter le ring pour récupérer de cette première prise, alors qu'AJ Lee monte sur la troisième corde et s'élance immédiatement pour un Diving Crossbody, mais Summer s'empare de son adversaire en plein vol et la challengeuse court immédiatement vers le poteau métallique pour éclater le dos de la Championne dessus une première fois, puis une deuxième, et elle le fait 10 fois alors que la foule se met à huer pendant que la challengeuse remonte sur le ring pour laisser l'arbitre compté alors qu'il est déjà à 7, mais Summer redescend rapidement du ring car elle vient de se souvenir qu'on gagnait pas la ceinture en gagnant un combat par décompte extérieur. Summer se rapproche une nouvelle fois d'AJ Lee, et la rapproche de la table des commentateurs pour lui claquer la tête dessus alors que la foule continue d'huer, n'ayant toujours pas compris qu'AJ Lee n'en avait rien à foutre de leur soutien. Summer Rae finit par ramener son adversaire sur le ring, et retourne également entre les cordes pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement assez facile de la part de la Championne qui se tient quelques secondes le dos avant de se relever pour se faire projeter une nouvelle fois dans les cordes par la challengeuse qui lui fait un Tilt a Whirl Backbreaker parfaitement exécuté par la membre du Strike qui travaille en ce début de combat sur le dos de la Championne qui se fait relever comme une poupée et qui se retrouve assis sur la deuxième corde et dos à son adversaire qui rigole avant d'envoyer un coup d'avant bras dans le dos de son adversaire, puis un deuxième avant d'enchaîner avec un Backstabber, alors que la foule se met à scander "Del Rio" à la challengeuse qui semble avoir suivi des cours de la part du Mexicain pour ce match, et Summer enchaîne immédiatement avec le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement assez tranquille de la part d'AJ Lee qui se fait tirer les cheveux par Summer alors que l'arbitre se met à compter la challengeuse qui en profite pour relever son adversaire, avant de la projeter une nouvelle fois dans les cordes pour se prendre un Spinning Heel Kick parfaitement exécuté. Les deux femmes se relèvent en même temps, et AJ Lee envoie une claque dans la face de la challengeuse avant d'enchainer rapidement avec un High Kick pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Summer Rae qui reste au sol alors qu'AJ Lee monte sur la troisième corde en tournant le dos à son adversaire alors qu'elle s'élance rapidement pour un Moonsault à la manière de son idole, Lita ! Et le Moonsault est esquivé par Summer qui a réussi à se retirer à la dernière seconde, et les deux femmes restent au sol alors que l'arbitre commence à compter.

L'arbitre jette un oeil aux deux femmes, et commencent à compter, même s'il n'ira pas loin puisque la challengeuse se relève et ne se réveille pas comme je l'avait écrit au départ. Summer relève la Championne alors que la foule de Chicago est pour une fois silencieuse, mais AJ Lee envoie un coup de pied directement dans la hanche de son adversaire, puis un deuxième qui est contré par Summer qui s'empare de la jambe de son adversaire alors qu'AJ Lee tente de faire un Enzuigiri qui est également esquivé par la challengeuse qui a baissé sa tête, et AJ Lee tombe au sol toute seule alors que la challengeuse tente de faire le tombé une nouvelle fois. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de la Championne qui se fait dominer dans ce combat, ce qui est facile à comprendre puisqu'elle n'a pas combattu depuis le RAW qui a suivi Extreme Rules et qu'elle doit certainement être à court physiquement à cause de la violente attaque de Mark Henry. Dans tous les cas, Summer Rae relève une nouvelle fois son adversaire, et la met en position sur la troisième corde avant de monter sur la deuxième corde. La foule reste silencieuse alors que la challengeuse envoie un, deux, trois coups de poings dans l'abdomen de son adversaire avant de la mettre en position pour une Superplex. Summer Rae tente de partir, mais AJ Lee s'accroche à la troisième corde et envoie un coup de coude dans la face de son adversaire qui retombe directement sur le ring, alors qu'AJ Lee s'élance rapidement pour un Missile Dropkick qui est esquivé par Summer Rae, et c'est l'arbitre qui se prend la prise ! La foule pousse une cri de surprise alors que les deux femmes se relèvent, et la Championne porte son Shiranui à sa challengeuse alors qu'elle fait le tombé ! La foule se met à scander 1 ... 2 ... 3 avant de sauter en l'air pour féter la victoire de la Championne, mais l'arbitre est KO et ne peut pas faire le compte. AJ Lee le remarque, et se rapproche de l'arbitre pour essayer de le reveiller, avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen d'énervement alors que les Bellas Twins arrivent rapidement par la rampe d'entrée et foncent vers la Championne qui n'a pas le temps de se retourner qu'elle se prend un coup directement dans le dos. AJ Lee s'effondre alors qu'elle se fait maintenant passer à tabac par les deux autres membres du Strike, alors que Summer se relève difficilement et dit à ses deux coéquipière d'arrêter ... Pour mieux relever la Championne et lui porter une Triple Powerbomb sous les huées de la foule ! Les Bellas Twins repartent avec un sourire par la foule, alors que Summer se rapproche d'AJ Lee pour faire le tombé puisque l'arbitre a choisi ce moment pour reprendre ses esprits et faire le tombé difficilement. 1 .......  2 ....... Dégagement in extrémis de la Championne sous les applaudissements de la foule qui se met une nouvelle fois à scander le prénom d'AJ Lee, avant de se mettre à crier "Daryl Ziggler" pour rappeler à la brune pourquoi elle combat encore et toujours sur les rings de la fédération. Summer Rae semble assez énervé, et commence à se relever pour se mettre dans le coin et se prépare en tapant du pied sur le ring à la manière de Shawn Michaels, alors qu'AJ Lee se relève difficilement en se tenant le dos, et Spinning Heel Kick porté par Summer Rae, mais esquivé par la Championne avec une roulade. AJ est déjà debout, et envoie un coup de pied rotatif dans l'abdomen de son adversaire, avant de se projeter dans les cordes pour un Shining Wizard qui claque fort, très fort ! AJ Lee se met à sourire diaboliquement, avant de rapprocher sa main de sa bouche pour faire un bisou à son adversaire avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... 3. AJ Lee conserve sa ceinture de Championne au terme d'un très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:53

On se retrouve dans les backstages après ce dernier match de divas de la soirée avec la victoire d'AJ Lee qui aura donc conserver son titre, contrairement aux autres champions depuis le début du show, soit.... Wade Barrett ! Toja est à la caméra et on entend déjà des hués depuis la foule puisque c'est Ziggler qui apparaît, marchant lentement dans les couloirs, le titre sur son épaule et le visage fermé. Radio X, c'est cool ! Enfin bref, le champion continue sa marche dans les backstage, sans prêter attention au staff, et arrive devant la loge d'AJ. Il paraît hésitant, voulant toquer, mais finalement ne le fait pas et après s'être insulté de lâche, reprend son chemin. Déjà qu'il n'avait pas l'air vraiment bien avant, il paraît encore plus démoralisé maintenant mais voilà qu'il se fait couper par une autre superstar de la fédération qui enclenche automatiquement les ovations : JTG ! Ce dernier frappe d'ailleurs amicalement sur l'épaule de Ziggler avant de prendre la parole.

JTG: - Wesh frollo', bien ou bien ? Wallah j'te jure, j'suis trop CON-TENT :content: comme ton frère, truc de ouf. J'te jure nique les pd, wesh j't'aime bien t'as vu, genre ap comme un pd fils de pute ! En vrai voilà, j'deconne, t'as vu genre le Rock lui il m'comprend pas sa mère la victime la grosse pute !! Wesh sinon, t'as vu, vasy t'sais que t'es genre d'la mif vite fait, tu l'sais ou pas ???? Batard, j'te jure j'deconne mon frere, faut qu'Erazo te montre truc de fou, on a fais un t'sais truc sa mère, tu s'rais mort t'as vu. Wesh, ta copine elle est pas avec toi sa mère, j'sais pas, j'te jure j'ai dis a mes poto d'la mif de pas t'attaquer la nuit en vrai, t'sais t'es sympa tu vois ou tu vois pas ??? Vas-y en vrai, tu m'connais j'suis JTG !! Juste ta gueule !! J'te jure, l'jeu de mot wallah sa mère, wesh t'as vu, j'suis là en vrai, j'suis trop deg j'ai pas gagner ce soir, sisi j'te jure sa mère la pute.

Ziggler le regarde, sans rien dire, alors que plus d'un aurait déjà tenter de s'enfuir à mon avis de ce language horrible. Faut croire qu'il en a rien à foutre et qu'il se fait chier alors que JTG continue.

JTG: - En vrai, j'voulais pas parler d'ça t'as vu, genre le Rock j'sais pas c'qu'il veut nique sa mère, c'est un enculé en vrai. Vas-y, j'voulais pas t'dire ça mdr. Sa mère, t'sais c'que sa veut dire mdr ? Wesh c'est trop un truc chelou, j'te jure non j'déconne sa veut dire mort de rire, truc de dingue en vrai. Wesh t'as vu, on s'est battu plein d'fois a Raw t'as vu mais genre j'veux pas qu't'fais des idées genre j't'ai lâcher, vas-y j'te jure que j'ai lâcher personne sa mère !! Wesh, fais pas comme le Rock salope !! T'as vu, c'était qu'du catch sale bouffon, t'sais que j'vais pas t'planter, en vrai j'te jure !! Ok mon frère, t'fais pas la gueule d'accord ? Wesh j'te jure, t'sais fumer ? J'ai des clopes si tu veux, wesh, t'sais pas parler ou quoi ? Victime !

Ok, il est vraiment étrange ce type en fait. Ziggler est d'ailleurs sur le point de s'en aller mais un autre catcheur les rejoins et les hués se refont entendre dès que Brother T apparaît. Ce dernier tchèk JTG puis veut faire de même avec Ziggler mais remarquant que ce dernier ne donne pas vraiment l'impression d'être heureux d'être là, il préfère s'en arrêter là.

Brother T: - Alors frollos, j'avoue que vous avez du style. Vous êtes à la hauteur de mon swagg, j'suis assez content de vous avoir combattu même si y a eu des putes qui ce sentit obligé d’interférer dans ce match. J'espère que maintenant, vous me prenez en respect et que vous avez compris que personne m'arrêtera. bro', faut juste se rendre à l'évidence, ton titre, il est fait pour être porté par moi. Vous avez du talent, du style, j'ai du respect pour vous, mais vous êtes des obstacles pour ce titre et n'oubliez pas que je veux devenir une icône, une légende. Si je suis venu te voir c'est pour te cracher la vérité, te le dire officiellement que je veux ton titre, le message est lancé. Dans le ring, ce sera une autre histoire mais tu dois comprendre ça, tu sais comment marche la fédération. C'est ma jungle, tu domine ou tu t'écrase, et à ce jeu je suis un putain de malade. J'ai ça dans le sang, j'attend plus que pouvoir t'affronter pour le titre et soyons réaliste, sans Henry, j'aurai remporter le match alors que j'étais même pas à 100 % de mes capacités.

JTG: - Wesh mon frère, bien ou bien ? Genre j'sais pas s'qu't'a dis genre au début, j'ai juste compris genre tu dis tes trucs sympa sur moi t'as vu, genre d'habitude on m'dis rien sympa j'te jure nique ta mère. T'es un ouf, j't'aime bien mais wesh, dis pas d'la merde. Genre on sais pas la fin, tu t'dis t'allais gagner mais wesh moi aussi j'peux dire et personne l'sais t'as vu. Moi aussi j'peux dire j'allais battre Ziggler et le Rock nique ta mère salope !! Wesh tu dis d'la merde t'sais pas j'veux aussi le WWE championsisilamifship t'as vu en vrai, j'voulais le titre ter-con-ti-nen-tal mais wesh j'te jure j'suis trop bon et on m'oblige a prendre le titre d'la WWE truc de taré mon frère, mais wesh j't'aurai battu à Raw sur la tête de ma daronne, fils de ta maman la jardinière ! En vrai, j'sais ap si j'te bat mais non j'déconne, j'suis pas un catcheur de demer qui dis ça pour faire le lèche-cul sur ta daronne la pute, j'te bats truc de ouf, t'sais pas mais j'suis the stars !!!

Brother T: - T'es the stars ?? Je suis le swagnificient, le peak of perfection, l'empereur incontesté du swagg. Comme moi, tu viens du ghetto, tu connais ce que c'est la vie dure, tu me comprend alors on va y aller direct. Je veux le titre mondial, je le veux à mort. Le titre de l'élite et je suis ici pour être au top de la fed, pour que mon swagg illumine cette fédération. Pour ça, s'il faut passer trois coups de chaise et un ke$ha buster, faire saigner un gars que je respecte, y a pas de problème, c'est ça la loi ici et je le ferrai sans hésiter. Je compte bien faire des ravages pour récupérer son titre, pour la deuxième fois, donc si tu veux aussi le titre, tu va devoir m'affronter dans un ring. Ne le prend pas personnellement, je te fais juste comprendre comment ça va se passer. Tu te mets sur mon chemin et je te saigne.

JTG: - Wesh vas-y, j'te jure sur la tête de wam j'te comprend mon frère, ta mère la pute en vrai. Non j'déconne, j'te jure. Wesh, t'es un ouf, genre tu plante les keuf comme moi en vrai, non ? Sa mère la pute de sa race j'te dis test pas mon frère, pour tout les sista t'as vu en vrai j'ai pas peur de toi, truc de dingue. En vrai, j'vous aime bien mais j'suis the champ stars, m'faut ma ceinture j'te jure sinon karim va encore s'foutre d'ma gueule sa mère la pute, tu m'suis toujours ? J'prend la caisse, vroom, t'as vu t'arrive pas à suivre, j'suis un rappeur si j'veux tu peux pas test mon son, mais en vrai t'es un taré mais j'sais ap catcher t'as vu mon frère, mais j'sais frapper nique ta mère ! Salope ! Vas-y, on l'fais a la street, s'toi qui saigne en vrai, mais vas-y l'prend pas mal j'déconne avec toi. S'moi qui a gagenr à raw j'te dis, rpz t'inquiète tu m'comprend.

Brother T: - J'ai rien contre toi et la merde que tu sors, même si tu sonne comme un abrutit, mais à Raw, j'étais sur le point de gagner. Cherche pas, t'as du talent, c'est vrai, mais t'es pas au niveau. Je suis un loup, tu peux rien contre moi. T'es bon mais pas assez pour me stopper.

Ziggler: - Les gars, qu'on soit clair... Qui aurait gagner ce match, j'en ai rien à faire. Le seul match que je veux gagner, c'est celui de ce soir. J'en ai que faire de vos ambitions, je n'ai qu'une seul idée en tête... Détruire Henry ce soir. Peu importe vos débats, qu'on soit clair, je n'étais pas aussi motivé par notre match que ce soir, et que peu importe ce qui s'est passé au dernier Raw, cela ne veut absolument rien dire. Vous voulez mon titre, très bien, faites en sorte de devenir mes challengeur, mais jusqu'à ce moment vous n'êtes que des potentiels adversaire, pas de vrai adversaire. Comme tu le dis si bien Bro'T, la WEFR est une jungle, et je suis pour le moment à la recherche de la peau de l'ours...

Les deux gars le regarde bizarrement, alors que Ziggler reprend son chemin, laissant les deux gangsta en arrière. Brother T préfère donc s'en aller à son tour, puisque son match est le suivant, tandis qu'Erazo et Langston arrivent pour rejoindre JTG. On passe donc à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:54


On approche de cette fin de soirée, alors que Jericho débarque dans l'arène accueilli par les hués. Jericho regarde avec le sourire les fans, un sourire provocant qui augmente la force des hués, et il descend ensuite la rampe en se moquant des personnes dans le premier rang. Y2J grimpe ensuite dans le ring, détournant ensuite son regard vers les fans en se moquant d'eux avant de se retourner vers l'entrée des lutteurs pour attendre son adversaire.


Les hués se font toujours entendre alors qu'un nouveau thème song s'enclenche. L'empereur du swagg fait son apparition, aussi décontracté de son habitude, regardant les fans avec son sourire sournois. La foule l'insulte et Brother T fonce vers le ring pour sauter sur le tablier du ring et grimper sur le coin pour effectuer son taunt, provoquant encore plus de hués. Le sourire ne s'efface pas de son visage et il fixe Jericho du regard avant de sauter sur le ring. Les deux hommes se font face et l'arbitre s'interpose pour leur demander de rejoindre leur coin respective, avant de faire sonner la cloche !


La cloche vient de sonner alors que les deux hommes se font désormais face. Pas d'enjeu ce soir, mais chacun veut faire ses preuves et ce match est la meilleur façon pour que chacun frappe un grand coup pour son retour d'un côté et son retour en compétition solo de l'autre. Les deux hommes se surveillent, ils ne veulent pas raté leur entame de match et voilà, ça débute avec une traditionnel épreuve de force. Les deux sont sensiblement de même force et se neutralise au centre du ring. Chacun essaye de forcer sur l'autre mais au final, aucun parvient à s'imposer dans ce combat et c'est finalement Jericho qui prend l'avantage en envoyant son coup de genoux dans le ventre de son adversaire, comprenant qu'il n'arrivera pas à prendre le dessus. Brother t se tient le ventre, reprenant de ce coup, alors que Jericho lui attrape le visage pour tenter de le projeter contre les cordes mais c'est retourné par Bro'T qui envoie son adversaire contre ces mêmes cordes mais son adversaire revient avec une shoulder block qui l'envoie au sol. Y2J affiche son sourire habituelle, fière de voir son adversaire au sol, levant son bras en l'air avant de partir se propulser à l'aide des cordes mais Brother T roule au sol, obligeant Jericho à sauter par dessus lui s'il veut pas trébucher comme Big E à Raw, et Bro'T se remet sur ses jambes pour porté une enzuigiri dans la face de son adversaire à son retour et partir directement pour le tombé 1, et dégagement de Jericho. L'empereur du swagg n'en perd pas le rythme et envoie déjà des coups de genoux dans le visage de son adversaire, bien concentré dans son match. Jericho a du mal à faire quoique ce soit et tente de se protéger le visage avec ses mains mais le peak of perfection le relève pour lui claqué le visage contre la protection du coin une fois, puis une deuxième, avant d'enrouler son bras autour de son visage pour porté une bulldog au centre du ring avant d'enchaîner avec un tombé 1, 2 et dégagement de Y2J ! Le natif du ghetto 828 se relève rapidement pour envoyé un terrible coup de pied dans le visage de son adversaire avant de se rapprocher du coin et commencer à enlever la protection du coin. L'arbitre lui demande de s'arrêter mais Brother T ne l'écoute pas et continue avant de balancer la projection au sol pour ensuite grimper sur la seconde corde. Jericho commence à se relever et Brother T s'élance sur lui pour se prendre une dropkick du king of bling-bling qui se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bro'T ! Il a failli se faire surprendre par ce contre éclair alors que son adversaire se tient le crâne, semblant ressentir des douleurs. Il se relève finalement et attrape son adversaire pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre avant de tenter de le projeter contre un coin du ring, mais Brother T parvient à esquiver et envoyer de toutes ses forces Jericho qui se prend de plein fouet le coin du ring. Il n'aura même pas le temps de se retourner suite à cette impact qu'il se prend déjà un dropkick dans son dos qui l'écrabouille contre ce coin, avant qu'il s'écroule au sol.

Brother T y va fort et enchaîne directement en écrasant de son pied le visage de son adversaire contre le sol, avant de rouler hors du ring pour y tirer son adversaire par le visage jusqu'à que tout son buste se trouve sur le tablier du ring alors que son reste du corps est encore dans le ring. L'empereur du swagg maîtrise et monte sur le tablier du ring, regardant son adversaire avec le sourire alors que les hués se font entendre, et il fait déjà le signe de la victoire de son insolence; qui provoque encore plus les hués, pour ensuite porté une leg drop sur le visage de son adversaire. Jericho est bien sonné, mais Brother T n'en a pas fini et il tire son adversaire cette fois-ci hors du ring pour venir lui claquer le visage plusieurs fois contre les marches en aciers. Jeritroll semble déjà bien toucher mais le style de Brother T l'empêche de s'en arrêter là, et alors que Jericho reste le visage sur les marches en aciers, Brother T les grimpe tranquillement avant d'effectuer un double foot stomp sur le visage de son adversaire qu'il claque contre les marches en aciers ! Quel violence alors que jericho s'écroule au sol, semblant bien sonné tandis que Brother T grimpe sur le coin du ring et s'y couche dessus en regardant son adversaire avec le sourire. Le public ne supporte pas un comportement aussi arrogant et les hués s'intensifie alors que Bro'T regarde Jericho commencer à se relever avec l'aide des barricades, ce qui le fait sourire. Il descend finalement du coin puis sort du ring pour briser le décompte et il s'avance vers son adversaire lentement, avec ce regard tellement arrogant, tandis que son adversaire semble vraiment mal en point. Bro'T lui attrape le visage et le regarde avec le sourire mais il reçoit un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième qui le fait lâcher. Erreur de jeunesse de Brother T qui a cru que son adversaire était déjà terminer et voilà que Jericho l'attrape par le visage la nuque et le bras pour l'envoyer de toutes ses forces contre les barricades ! La foule ovationne alors que Brother T reste au sol, se tenant le dos, pendant que Jericho regrimpe dans le ring pour reprendre son souffle. Le Swagnificient se relève avec un peu de mal alors que le sexy beast est déjà debout et se propulse à l'aide des cordes pour une baseball directement dans la face du peak of perfection qui est renvoyer contre les barricades. La foule scande le nom de Jericho bizarrement alors que ce dernier se relève en regardant son adversaire avec le sourire. Il reprend confiance en même temps que l'avantage et crie sur son adversaire de se relever afin de le narguer. Ce dernier se relève en se tenant le dos et grimpe sur le tablier du ring alors que Jericho fonce vers les cordes à sa droite pour y prendre appuie et partir pour la triangle dropkick ! Esquivé par Brother T qui a abaissé les cordes, faisant passer Jericho par dessus la troisième corde.

La foule hue alors que Brother T rentre dans le ring pour reprendre son souffle. Jericho est épuisé au sol, se tenant l'épaule, et commence à essayer de se relever mais son adversaire vient de descendre du ring et vient lui donner un coup de genoux directement contre le crâne, lui claquant le visage contre les barricades ! Le ayatollah of rock'n rolla s'écroule au sol, semblant KO, alors que Brother T le regarde avec un affiche sérieux. Il ne compte plus faire la même erreur qu'avant et il relève son adversaire pour venir lui placé une back suplex directement sur les marches en aciers, la nuque étant visé ! Les hués redouble d'effort devant cette acte alors que les soigneurs semblent être inquiet de l'état de Jericho, et Bro'T relève sa victime pour le faire rentré dans le ring et y entrée à son tour. L'empereur du swagg se précipite sur son adversaire avec une leg drop et il tente immédiatement le tomber 1, 2 et Jericho parvient à se dégager in-extremis à la grande surprise des fans qui n'y croyait plus vraiment. Brother est surpris mais reste calme et relève son adversaire en lui plaçant des coups de coude contre sa tempe, se concentrant principalement sur son visage, et il vient lui claqué le visage contre le coin du ring où il avait ôter la protection plutôt dans le match. Ça fais mouche et Jericho est bien sonné, mais Brother T commence à lui frotter le visage contre ce coin. L'arbitre débute donc le décompte de disqualification et Bro'T s'arrête à 4, laissant son adversaire s'écrouler au sol. L'arbitre réprimande le catcheur pour son style de catch trop violent mais Bro'T lui dit de fermer sa gueule. On peut voir que Jericho est ouvert du front alors que le néo-zélandais vient encore lui donner un coup de pied directement contre la face. Le catcheur relève ensuite son adversaire, lui envoyant un coup de coude dans la face, et il le projette contre les cordes mais Jericho y reste accroché. Brother T soupire et fonce vers son adversaire mais ce dernier lève ses pieds pour que son adversaire vienne le percuter face la première et sa marche. Brother T titube en se tenant le visage et tourne le dos à son adversaire qui se précipite pour une one handed bulldog ! Il se retient au corde, ayant du mal à tenir debout, alors que son adversaire reste au sol, et voilà Chris Jericho partit pour la lionsault ! Non, Brother T vient mettre ses genoux en opposition mais Jericho s'en saisit et tente de partir pour le walls ! Il essaye de retourner son adversaire mais Brother T parvient à résister et retourner son adversaire pour l'envoyer au sol. Les deux hommes se relèvent et Jericho s'élance déjà pour le codebreaker mais Brother T parvient à le repousser et place un superkick en plein visage de son adversaire qui s'écroule au sol. Jericho semble bien touché et reste au sol alors que Brother T se prépare pour en finir. Il relève son adversaire et le repousse avant de placé sa ke$ha buster ! C'est terminé, le tomber étant effectué pour le tomber 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:55

On approche de la fin de ce pay-per-view. Brother T vient de marqué son grand retour d'une victoire en PPV, et les fans n'attendent désormais plus que le main-event. Une longue histoire va prendre fin mais ce n'est pas tout de suite car nous nous retrouvons en backstage et plus précisément dans le bureau du General Manager des superstar de Raw, nom à rallonge je vous l'accorde, qui est assit confortablement sur son bureau avec son sourire habituelle. Il s'est remit du cracha à la figure de Carlito et est accompagné d'une jeune femme blonde qui porte un t-shirt de Dolph Ziggler. Toja s'approche d'ailleurs pour qu'on puisse écouter leur conversation.

Laurinaitis: - Et bien, je suis ravi de voir que vous appréciez ce show.

???: - Oui, merci pour les places. Je suis vraiment trop contente de pouvoir assister à ce show.

Laurinaitis: - J'en doute pas. En tant que General Manager, je suis vraiment heureux de voir des fans aussi heureux d'assister au produit qu'on leur propose. Malheureusement, je n'ai pas réussi à m'arranger avec Dolph Ziggler et AJ Lee pour vous arranger votre rencontre, j'en suis navré.

????: - Oh mais je voulais les voir. Ils sont trop beau, surtout Ziiiiggler !!!

Laurinaitis: - J'en suis désolé mais peut-être que je réussirai à vous l'arranger pour nos deux prochains PPV, du moins si vous êtes encore du voyage avec nous bien entendu.

????: - Oh ouiiiii !! Je suis trop contente de partager tout ça avec mes bastah' !! Angel', Emma, je vous aiiiiiiiime !! Bisoux !!!

Laurinaitis: - Je suis ravi de vous l'entendre dire... Enfin, je crois. Donc cette accident avec Fandango est arrangé ? Vous n'attaquerez pas la fédération ?

????: - Oh non, je suis trop contente pour ça !! Grâce à ce rageux, je peux me balader dans les couloirs et j'ai déjà rencontrer plein de gens super !!

Laurinaitis: - Merci Kaylee, si je peux me permettre de vous nommez par votre prénom, vous nous ôtez une épine du pied. Et bien, je vous laisse regarder la fin du show, et on vous reverra dans nos couloirs donc pour Money in the Bank.

Kaylee: - Ouais grave, ça va être trop cool !

Laurinaitis se lève donc pour serrer la main de la fan qui s'était fait humilié en public il y a quelques temps de cela par Fandango, et cette dernière quitte alors le bureau. Laurinaitis part fermer sa porte puis revient s'installer dans son bureau et se tourne vers Toja avec son sourire.

Laurinaitis: - Voilà une chose de faite. Chers fans de la WEFR, comme vous le voyez, je m'efforce d'être le plus juste et le plus à l'écoute possible de tout le monde car c'est ça la people era ! Kaylee a été humilié par Fandango il y a quelques jours dans un house show et si nous étions encore dans une fédération géré uniquement par Eric Escobar, Kaylee n'aurait sûrement jamais était prise en compte alors qu'elle a sûrement du avoir était blessé psychologiquement. Tout ça c'est terminé, car je suis au commande du show, et je me suis précipité pour lui proposer comme dédommagements des places pour les trois prochain Pay-Per-View de la fédération, Payback y compris, car je me veux être proche de vous et vous proposez les meilleurs conditions en tant que fan de la fédération. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai prévu de grande chose que je vous annoncerai dans les prochains show, mais avant toute chose, je tiens à vous prévenir que pour le prochain pay-per-view, Money in the Bank, j'ai prévu plusieurs matchs de qualifications pour ce match. Bien entendu, je vous dévoilerai les matchs en temps voulu, mais j'attend de notre prochain money in the bank, un match excitant pour tout nos fans ! Sur ce, j'espère que la fin de ce PPV sera très agréable pour vous et je vais vous laissez donc pour que vous en profitez.

Le chairman affiche son sourire niais, et la caméra se coupe à ces mots pour qu'on puisse enfin passer au Main-Event de cette soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:55


Et c'est l'heure ! L'heure d'un match attendu depuis plusieurs semaines, voir mois. Un match qui opposera deux des hommes les plus détesté dans la fédération, deux des plus gros connard de cette fédération, dans un match à mort. Le public est silencieux, connaissant toute l'histoire entourant ce match, alors que Mark Henry fait son apparition toujours aussi imposant. Cette fois-ci, il n'affiche plus son sourire, concentré sur ce match. On sent vraiment la tension autour de ce match alors que le World Strongest Man descend lentement la rampe, bien concentré sur son match. Il grimpe sur le ring et fait fuir l'annonceur du ring avant de se retourner vers l'écran géant pour attendre son adversaire du match.


C'est au tour de Ziggler de faire son apparition, et ses quelques fans osent élever la voix pour l'ovationner, alors que le reste se réveil enfin et commence à huer les deux hommes. Comme pour ses dernières apparition, Ziggler arrive avec ce regard froid d'un psychopathe, le titre sur son épaule, marchant d'un pas lent. Il n'est pas show-off ce soir, il ne veut qu'une seul chose... Sa vengeance. Il descend lentement la rampe, fixant du regard son adversaire du soir, celui qui lui aura fait vivre la vie dur ces dernières semaines. Le blond arrive devant le ring, et il pose le titre sur le tablier du ring avant d'y grimper dans ce même ring pour reprendre son titre. Son regard est toujours dirigé vers Henry, les deux hommes se fixent du regard, et Mr. WWE champion donne son titre à l'arbitre qui demande au deux hommes de retourner dans leur coin. L'officiel montre le titre aux fans alors que l'annonceur présente les deux catcheurs qui sont trop concentré sur leur match pour y faire attention, et après avoir donné le titre à un autre officiel, l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.


Et c'est partit, le match commence grace a l'arbitre qui fait sonner la cloche ! Les lutteurs ne prennent meme pas le temps de se regarder qu'il se foncent droit dessus ! La premiere offensive est signée par Mark Henry qui envoie boulet Dolph Ziggler avec une superbe Clothesline en pleine face du champion actuel ! Ce dernier ne se laisse pas abattre, il se releve dans la suite, et esquive une autre clothesline de son adversaire et lui assene un Backbreaker ! Mark Henry au sol, Ziggler s'acharne sur lui ! Des coups de pieds lui pleuvent dans la face, Le Champion en titre le traite comme un vulgaire déchet et ne lui laisse aucun répit ! The World Strongest Man réplique enfin en parant au sol un de ces coups, et alors qu'il est en train de se relever, Ziggler en profite par reprendre de l'élan a l'aide des cordes, il revient mais encaisse un Scoop Powerslam ! Ziggler se releve, il prend une droite mais en assene une en retour, et c'est au tour de Mark Henry de lui en mettre une ! Les deux lutteurs s'échangent des coups de plus en plus rapidement, puis Mark Henry conclut l'échange par un Big Foot en pleine face de Ziggler qui se relève encore cette fois, mais pour lui mettre un coup de poing dans la machoire avec toute sa force ! Il continue, il en remet un autre, toujours dans la mâchoire ! Et un autre ! Il s'acharne, Mark Henry subit encore mais OH ! Ce coup de poing ! Ce puissant coup de poing de Mark Henry en plein dans la tempe de Dolph Ziggler ! Cette force appliquée vient de foutre Ziggler au sol, qui est maintenant a genoux en se tenant la tête, il est sonné ! Mark Henry prend de l'élan a son tour a l'aide des cordes, il revient sur Ziggler et Leg Drop ! Il écrase le visage de Ziggler contre le sol du Ring ! Le tombé assez tot dans le match, et même pas 1 ! Mark Henry le relève donc, mais Ziggler se rebelle dirrectement et l'interromp avec un Jaw Breaker, et enchaine avec un European Uppercut ! Ziggler part ensuite pour un DDT, mais Mark Henry le fait passer par dessus lui, et le champion qui arrive a revenir directement sur ses pieds ! Dans son dos, il l'attrape directement pour son Sleeper Hold, si tot dans le match ! Mais Mark Henry le fait a nouveau passer a udessus de lui, et Ziggler qui se retrouve assis au sol ! Le World's Strongest Man enchaine cette fois avec un Surfboard Stretch. Ziggler se débat, alors qu'Henry maintient sa prise pendant plusieurs dizaines de secondes, puis finit finalement par le lacher, voyant que ca ne le menerait a rien. Ziggler finit par se relever avec une certaine douleur, mais bien entendu, Mark Henry l'attendait ! Ce dernier lui met un Big Foot tout naturellement. Il le relève cette fois, il le place dans le coin, et prend de l'élan pour une nouvelle Clothesline ! Non ! Ziggler l'esquive, il lui met au moins 5 coups de pied dans le dos facilement, mais il prend un coup de coude en retour ! Esquivé ! Ziggler réplique directement avec un Neckbreaker ! Non ! Mark Henry s'en défait juste avant de le subir ! Ce dernier lui met un puissant coup de pied dans le ventre, il le souleve, et Military Press ! A l'exterieur du ring ! Dolph Ziggler vient de s'écrouler a l'exterieur, près du ring !



Ziggler semble vraiment soufrir a l'exterieur, et plus particulierement a la jambe ! Sa jambe droite a percuté la barricade le séparant du public. Mark Henry rigole, il descend du ring, il regarde son adversaire au sol, et continue avec un Knee Drop ! Et un autre ! Cette fois il tourne autour de lui, il prend de l'élan et court pour un Leg Drop ! Il rigole encore une fois, il le relève, il le claque dans tout les sens, contre les barricades, contre les bords de ring, contres les poteaux ! Ziggler en prend plein la gueule pour le moment, il semble vraiment impuissant ! Mark Henry finit cette fois en le lancant contre la table des commentateurs, il le frappe plusieurs fois, puis il le place dessus. Il va chercher quelque chose en dessous... Une echelle ! Mark Henry vient de prendre une echelle ! Et quelle grosse et grande echelle (Allez savoir pourquoi) ! Henry déplie l'échelle, il la dépose, puis monte progressivement... Il arrive tout en haut, il regarde Ziggler qui ne bouge toujours pas, il sourit, comme depuis tout a l'heure... Il prend son équilibre et le garde... Flying Headbutt ! NOOOOOON ! Ziggler ! Il a sortit un Sledgehammer de nul part, il vient de frapper au passage la tete de son adversaire qui foncait droit vers lui ! Mark Henry vient de s'écraser contre le sol, il saigne, il souffre, Alors que Ziggler essaie de reprendre son souffle quelques instants, en se laissant tomber de la table ! C'est le champion actuel qui parvient finalement a reprendre ses esprits en premier, il se dirige vers Mark Henry et commence a lui donner plusieurs coups dans la tete, puis s'arrete au bout d'un moment et va chercher quelque chose sous le ring... Une chaise ! Il se met a s'acharner sur Mark Henry, puis il finit par s'arreter au bout d'un moment et fait le tombé ! 1..2.. Non ! Henry parvient a se défaire au dernier moment ! Ziggler relève son adversaire, il le fait rentrer dans le ring mais en laissant sa tete toujours a l'exterieur, mais The World's Strongest Man reprend conscience ! Ce dernier attrape le bras de Ziggler, il le tire contre le bord du ring encore et encore, jusqu'a le faire rentre a l'interieur du ring ! Les deux sont maintenants face a face, mais Dolph ne perd pas de temps et s'attaque vers Mark Henry qui l'intercepte en Spining Side Slam ! Non ! Ziggler parvient a s'en défaire et a atterir dans son dos, German Supplex ! Sans succès ! Mark Henry l'envoie dans les cordes, son adversaire revient avec un Running Knee Drop qu'il esquive ! Ziggler prend donc a nouveau de l'élan avec les autres cordes mais se faire avoir en Hip Toss ! Mark Henry sourit tout en respirant pleinement, il semble pas mal affaiblit physiquement ! Mais?? Roazhon ! Le nouveau Champion ! Il arrive en courant par la rampe, Henry l'attend en lui disant de venir, ce qu'il fait ! Il entre rapidement a l'interieur du ring mais se fait directement avori par un Big Foot, sans abandonner pour autant ! Il se releve et envoie plusieurs coups a Henry qui ne peut se contenter d'encaisser a cause de sa faiblesse actuelle, mais riposte en l'envoyant dans les cordes ! Roazhon revient et esquive un coup d'Henry ! Ce dernier se retourne et encaisse un Dropkick ! Roazhon s'élance cette fois de lui meme dans les cordes dans le dos du challenger actuel, puis Henry se retourne et encaisse cette fois un Spear ! Il est au sol ! Roazhon s'empresse de monter sur le poteau, et effectue son Diving Leg Drop ! Ca y est ! Henry est KO ! Roazhon regarde Ziggler qui se relève, il lui jette des menottes a ses pieds comme pour lui dire de s'en servir... Il lui fait un signe, puis finit par s'en aller...
Le champion actuel regarde Henry au sol sans se soucier des menottes et est partit pour le tombée... 1...2... NOOON ! Henry est indestructible, il se reveille encore ! Il n'abandonne toujours pas malgrès ce qu'il a subit ! Ziggler envoie un gros coup de pied dans les cotes de Mark Henry , il tourne autour de lui et le regarde ! Il semble se mettre en position ! Il attend que ce dernier se relèv, et il en met du temps ! Mark Henry finit par se relever doucement, lentement, mais surement... Ziggler se prépare et... ZIG ZAAG ! NOOOON ! Eric Escobar ! Il brandit a son tour ! Il vient d'assomer Ziggler avec une chaise dans son dos ! Et il s'y reprend encore une fois sur lui ! Il se met a rire en se moquant de lui, et The World's Strongest Man qui se retourne et se rend compte de ce qu'il vient de se passer ... Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, aucun sentiment ni émotions n'en ressortent... OOOH ! Ce coup de pied de Mark Henry ! Il enchaine dans la foulée ! WORLD'S STRONGEST MAN ! Eric Escobar est KO, il roule directement a l'exterieur du ring ! Mark Henry voit Ziggler se relever difficilement malgrès la douleur, et il commence a lui envoyer plusieurs coups ! Il continue de s'acharner, mais Ziggler riposte et lui saute dessus, en s'acharnant avec une pluie de coups de poings ! Il finit par lui mettre un coup de pied, il s'élance dans les cordes et avec l'élan, lui envoie un puissant coup de pied dans la tempe ! Mark Henry est a genou, il se tien la tete... MAIS ZIGGLER EST A NOUVEAU AU SOL ! THE ROCK ! Il est la, lui aussi, avec sa chaise dans les mains, vient de s'acharner dans le dos du Champion ! The People's Champ regarde Mark Henry... ROCK BOTTOM ! Ziggler riposte également, ROCK BOTTOM ! Les deux sont au sol, au centre du ring, The Rock regarde la foule pendant quelques instants, il attend, et entame plusieurs taunt ! Il s'élance vers les cordes, revient vers les autres cordes pour arriver au milieu... PEOPLE'S ELBOW ! SUR LES DEUX ! Il se relève a nouveau dans la foulée, regarde tout le monde, puis commence a se déplacer lentement vers la sortie, sans jetter le moindre regard derriere lui... On en revient donc aux deux participants du match actuel qui sont au sol, Ziggler qui rampe, vers les menottes qui étaient posées au sol par Roazhon plus tot dans le match... Il se relève, il relève avec lui son adversaire, mais ce dernier se rebelle ! Il lui met plusieurs coups dont un Big Foot, Ziggler récupère assez rapidement en se relevant, Mark Henry l'enchaine a nouveau avec plusieurs coups de poings, le champion lui en renvoie un mais ne parvient pas a se défaire des coups de son adversaire ! The World's Strongest Man l'envoie dans les cordes, Le champion revient et tente un Running Knee Drop facilement esquivé assez facilement ! Henry l'envoie ensuite directement dans le coin , Ziggler se ramasse contre le poteau, puis son adversaire fonce vers lui pour une Clothesline ! Noooon ! Le Low Dropkick de Ziggler dans son genou ! Henry atterit la tete la premiere contre le coin ! OOOOOOH ! Ziggler l'a menoté au poteau ! Ce dernier marche dans le ring, enervé, en regardant son adversaire qui essaie de se debattre par totu les moyens et qui semble impuissant ! Il attrape un Kendo Stick ! OOOOOH ! Un coup dans la tete ! Un autre ! Encore un autre ! Et de 4 ! Et de 5 ! Et de 6 ! Ziggler ne s'arrete plus, il se dechaine, il s'acharne cotnre le challenger qui est inconscient, mais il ne s'arrete toujours pas ! L'arbitre arrete le match, Mark Henry est completement KO !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: Payback 2013   Payback 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Payback 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money in the Bank 2013
» No Way Out 2013
» Summerslam 2013
» Royal Rumble 2013
» Extreme Rules 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-