WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:04



Bienvenue à tous ici à Philadelphia pour Money in the Bank. Les fans réclament d'ailleurs la démission de Raja qui commence à faire n'importe quoi avec les theme song des PPV. Après que les pyros éclatent et qu'un message sur l'écran géant s'affiche, qui ne sera pas visible à la télévision, pour dire que Raja en a rien à foutre, les fans se décident donc à faire quelque chose de plus intéressant, à savoir.... scander le nom de leur catcheur favori. On entend donc surtout des “Rocky !”, des “Big Daddy's Business” ou encore des “Miz is Awesome”, alors que Fio' crie de toutes ses forts “We trust in Mati !”. On va ensuite voir les deux commentateurs et encore une fois, Michael Cole semble heureux... Ca inaugure rien de bon pour les divas tout ça.


Cole: - Ladies and Gentleman, welcome :content:


Stanford: - Comment peux tu t'en satisfaire ? Je suis sûr qu'il y aura plein de déçu !


Cole: - Mais non... Je peux les compter sur mes doigts :oui: .


Stanford: - Non :(


Cole: - Si je te le dis :oui: . Et ouais, chers téléspectateurs de merde :oui: . Carlito a eu un empêchement et n'as pas pu venir au PPV :bave: . C'est trop beau :bave:


Stanford: - Sachez que moi, je comprend votre frustration :oui:


Cole: - Du coup, les matchs des divas sont incertains pour ce soir :content: . C'est pas trop beau ? Money in the Bank sera peut-être le meilleur PPV de l'année :content: .


Stanford: - Michael.... Le match des divas a été retenu :(


Cole: - Dommage... On y était presque :nah: . Bref, ça va être un PPV de merde comme d'habitude :nah:


Stanford: - Je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, on a déjà un fatal 4 way pour les deux gros match de championnat de la fédération :oui:


Cole: - Et oui, pour vous, les fans de ce Pay-Per-View qui s’appelait Fatal 4 Way, Money in the Bank se transforme en ce PPV ce soir.... Attendez, mais non Surprised . Il n'y a jamais eu de fan de ce PPV sans aucune logique fait juste pour nous imposer une stipulation :malade: .


Stanford: - Vous voyez le mal partout Michael :honte:


Cole: - Non et ça fais peur que le titre des divas est considéré comme le deuxième gros titre de la fédération. Dire qu'il y avait une époque où on avait Dolph Ziggler et Cody Rhodes qui se confrontait pour le titre Intercontinental Sad . La bonne époque est déjà loin derrière nous.


Stanford: - Sans commentaire. Ce soir, AJ Lee défend son titre face à non pas un, ni deux....


Cole: - Ni quatre, ni cinq, mais 3 adversaire car elle doit avoir trois adversaire pour combattre dans un fatal 4 way si vous êtes un putain de retarder qui n'a pas compris que ce titre est défendu dans cette stipulation car le titre des divas est le deuxième plus important de la fédération et que les deux titres les plus important sont défendu dans cette stip' :honte:


Stanford: - Michael, on est en PPV. Faîtes un effort s'il vous plaît :ange: . Je mise sur une victoire d'AJ qui est aussi intouchable dans la division féminine que Jeff Hardy à la même époque l'année dernière.


Cole: - Manque plus qu'un Kane et un Magnus alors :erm: . Surtout qu'à cette même époque, Jeff Hardy se faisait défoncer la gueule par Kane donc stop de dire de la merde, surtout que Pierce va gagner. Seul diva potable dans tout le lot :nah: .


Stanford: - :hum: . Sinon, le titre Intercontinental sera défendu par Roazhon face à Daniel Bryan. Une affiche intéressante...


Cole: - Sans intérêt :nah: . Pour ça que le titre des divas est le deuxième plus important. Personne ne s'y intéresse à ce titre :nah: . Pauvre Tom, lui qui fait un si bon champion :honte: . Ah oui, il y a aussi la blague de l'Excitement Championship.... 'Fin bref, j'en parlerai pas :nah:


Stanford: - On peut aussi ajouter le main-event qui opposera Dolph Ziggler à Mark Henry à The Rock à Big Daddy pour le titre de la WWE et surtout, car c'est ça le plus important cette soirée, le money in the bank qui opposera huit superstars :content:


Cole: - Trois :nah: . Mon Miz :coeur: , Brother T :nah: et Fan...Dan....GOOOOoooooo :content: . D'ailleurs, Ziggler et Brother T m'ont pété mon PC tout neuve, ma montre et encore d'autre objets dont je tenais personnellement. Du coup, je suis contre ces cons exceptionnellement :nah: . J'espère que Brother T perd comme une merde face à Fandango ou mon Miz :content: , mais là Fandango car le Miz ne veut pas casher contre Ziggler :erm: . Et j'aimerai bien que Ziggler perd son titre pour la peine :nah:


Stanford: - Et il pourrait bien le perdre contre ses trois gros challengeurs qui ont tous une chance de le remporter :oui:


Cole: - Non, du tout :nah: . Je veux que Ziggler perd mais voir le Rock ou JTG champions :malade: . D'ailleurs, ils n'ont aucune chance, et Henry a peut-être une chance mais il s'est fait rétamé la dernière fois par Ziggler, donc c'est perdu d'avance et puis c'est lui le fautif :nah: . J'espère juste que Fandango arrive après le match et cash :content:


Stanford: - Rien de tout ça est fait :erm: .


Cole: - Fandango champion :bave: . Rien à dire, si ça se passe comme ça, cette soirée aura mérité d'être vécu. Pour une fois :erm: . C'est comme quand Ziggler avait battu The Rock pour le titre :content: . Ou comme quand.... Ah non, y a jamais rien eu de mieux à la WEFR jusqu'à présent :erm: . Bref, passons au show !


Hey ! petit point avant de vous laisser dévorer ce Pay-Per-View, chers lecteurs ! Je vois votre regard interrogateur. Dîtes-moi. Quelques choses vous gênes ? Est-ce le theme song choisi ? En plein dans le mille, je vois. Je suppose que de toute manière, j'aurai du rendre mes comptes un jour ou l'autre. J'entend votre appel désespéré, ne vous en faîtes pas. "Où sont les vrais theme song de PPV ?". "Où t'aventure-tu jeune et téméraire aventurier dans ces longues contrées sauvages.". Je dois vous faire une confidence. Il m'est important de garantir à mes lecteurs une heureuse et agréable lecture tels qu'on soit le prix, sachez-le. D'autant plus pour les lecteurs que j'apprécie personnellement -et à juste titre. Il m'est donc pas compliquer de sacrifier un theme song de Pay-Per-View pour un membre, ou aussi une membre, d'autant plus que le terme de "Money in the Bank" apparaît dans cette musique sans réel apport avec le concept d'ici mais cela m'es peu égale. Donc si vous n'aimez pas ce theme song, ne l'écouter pas car j'en ai rien à foutre et que c'est pour ma Harley, un point c'est tout :nah: . Puis vous avez bien supporter du nightcore au dernier PPV, faîtes un effort :honte: . Blague à part, je tenais aussi à dire, pour ceux qui l'ignore encore, que Nico n'a pas pu book ce PPV pour raison personnel. J'en sais pas plus que ça. Je vous demanderai juste d'arrêter de le faire chier pour son absence, puis on espère qu'il va bien :oui: . Le PPV est dédié pour lui (même s'il va me faire la tête car j'ai toucher à ses divas et fait de la merde qui n'a rien avoir avec ce qu'il avait prévu pour sa division). Sur ce, j'espère que le PPV sera bon. Je n'ai pas encore book les divas au moment où j'écris ces quelques lignes. J'avais juste à faire passer le message et je pense qu'il sera visible par plus de personne de cette manière que dans réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:05


Suite à cette intro, on trouve déjà cinq catcheurs dans le ring. L'annonceur les présentent alors, dans l'ordre, PV Red, MVP, Alex Shelley, Chris Jericho et Ryback. Le public n'en à rien à foutre alors que l'annonceur explique ce match est pour l'Excitement championship ! Cependant, personne n'est excité par cette annonce...

 

Le public donne de la voix pour l'un des derniers membres de la Cryme Tyme Crew encore dans la fédération. Michaels arrive en effectuant ses pas de danses comme à son habitude, avant de faire son taunt à genoux devant l'entrée des catcheurs sous l'ovation des fans. Il se relève et descend la rampe mais comme les techniciens sont pressés, ils envoient directement le theme suivant...


C'est John Cena qui fait son retour dans la fédération !! Sous l'indiffèrence total des fans.... Cena arrive devant l'entrée des lutteurs avec le sourire aux lèvres....


Ah ouais, ils sont vraiment presser ce soir... Cena se retourne surpris et voit Orton arrivé lentement en le fixant du regard... Les deux hommes savent pas quoi faire et descendent la rampe ensemble, bien que ça ne leur fait pas plaisir.  


Ouais bon, ils peuvent au moins les laisser rentré dans le ring, non ? Sheamus arrive à son tour, ceinture autour de la taille, en frappant sur son torse mais il se fait hué par une bonne partie de la foule car il a porté une brogue kick à Mathews. De toute façon, il n'a jamais aimé l'interviewer, ce n'est pas un secret, et il descend la rampe lentement en tapant dans la main de quelques fans qui continue à le soutenir dans ces moments difficile où il ne supporte plus d'être dans l'ombre d'un interviewer. Deux arbitres l'accompagnent d'ailleurs, et Sheamus grimpe dans le ring avec les deux arbitres pour faire son taunt. Les superstars semblent choqué alors que Sheamus donne son titre à un officiel et l'arbitre du match fait faire sonner la cloche.



C'est partit pour ce match alors que toutes les superstars semblent choqué de se retrouver avec trois arbitres dans le ring. L'annonceur prend alors la parole pour dire que le vainqueur de ce match sera celui qui portera le tombé victorieux de l'arbitre officiel du match dans le ring et il deviendra le Bagarre champion qu'il renommera comme il le voudra. Cependant, le titre étant toujours sous la règle 24/7, le tombé sur le champion actuel sera possible n'importe où dans la salle et sera effectuer par les deux autres arbitres. Tout le monde peut donc être champion pendant ce match. Les superstars se regardent alors et se jettent tous sur Sheamus, l'envoyant au sol pour l'enchaîner de coup de pied à terre. Le Celtic Warrior préfère rouler hors du ring mais il est suivit MVP et Shelley qui lui envoient plusieurs droites dans sa face avant de le projeter contre les barricades ! Pendant ce temps, dans le ring, les superstars restante se sont jeter dessus. Ryback s'en prend à Cena et le pousse contre un coin du ring, l'empêcher de bouger alors que Jericho en profite pour envoyer des droites dans la face du champ, alors que Michaels enchaîne Orton d'atémis contre un coin du ring. Orton parvient à échanger leur position mais il reçoit un coup de pied contre son genoux et Michaels vient lui claquer le visage contre le coin du ring alors que Sheamus a repoussé Shelley et effectue un spear sur MVP contre les barricades ! Alvin s'écroule au sol alors que l'irlandais n'as même pas le temps de se relever qu'il se prend un coup de pied de PV Red dans son dos, et le français relève son adversaire par les cheveux pour se prendre une droite dans l'abdomen puis un coup de genoux alors que dans le ring, Cena a repousser Jericho et Ryback, puis il envoie des droites dans la face de Y2J qui titube et se fait pousser contre un coin du ring, et le champ fonce vers Ryback pour le faire passer par dessus la troisième cordes d'une simple clothesline ! La foule ovationne alors que Cena se retourne pour se prendre la sweet chin music de Michaels pour le tombé 1, 2 et Sheamus est grimpé sur le ring pour bondir sur Michaels, les deux coudes en avant, et brisé le tombé. Il a eu chaud et les deux hommes se relèvent pour s'échanger de droite, où Sheamus prend facilement l’avantage pour envoyer son adversaire contre les cordes mais ce dernier revient avec une flying forearm smash ! Suivit d'un saut carpé sous l'ovation des fans mais Jericho bondit vers lui pour une codebreaker ! Non, Michaels se retient au cordes et Jericho tombe seul au sol avant de se relever pour se prendre une atémis de Michaels ! Ce dernier n'a pas le temps d'enchaîner qu'Orton revient pour lui porter une clothesline qui le couche au sol et il se relève pour se prendre une irish hammer de Sheamus ! Puis une seconde ! Sheamus se relève et frappe sur son torse mais MVP porte un roll-up à Sheamus alors que les arbitres se battent pour faire le tombé 1, 2 et 3 ! Le match est terminé !! Ah non, ce n'était pas l'arbitre du mega match qui l'a fait mais celui de l'Excitement Championship. L'annonceur donne le titre à MVP qui pense avoir gagner alors que Sheamus le regarde furieux, mais PV Red se précipite sur Cena pour le tombé 1, 2 et il reçoit un coup de pied de la part de MVP, Sheamus, Michaels, Jericho et Orton qui se sont précipité pour briser le tombé, comprenant que le match n'est pas terminé. Les cinq hommes relèvent ensuite PV Red pour l'envoyer par dessus la troisièmes cordes et les cinq se jettent dessus pour commencer à se frapper. Sa part dans tout les sens, et MVP tombe vite au sol pour rouler hors du ring, préférant fuir le combat mais Ryback fonce vers lui pour lui porter une meathook clothesline ! Les quatre autres sont trop occupé à se battre et Ryback effectue alors le tombé 1, 2 et 3 ! Ryback nouveau champion !!

C'est le premier match de championnat où on aura plusieurs champions, mais bon. Ryback reçoit son titre qu'il lève en l'air alors que Sheamus a pris le dessus sur Michaels et Orton sur Jericho, les deux hommes balançant leur adversaires par dessus la troisièmes cordes ! Les deux hommes se tournent ensuite pour se faire face et débute un enchaînement de droite où Sheamus prend le dessus et tente de projeter son adversaire contre les cordes mais c'est retourné par Orton qui tente de le recevoir avec une clothesline mais Sheamus évite pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes et se prendre une powerslam ! Ryback grimpe sur le tablier du ring mais Shelley l'attrape par la jambe et l'envoie se prendre les barricades ! Oh, un fan s'échappe du public et se précipite pour porter le tombé sur Ryback 1, 2 et dégagement de ce dernier alors que Shelley s'en prend aux fans qui lui avolé sa proie. Dans le ring, Orton s'est propulser à l'aide des cordes pour porter une knee drop sur Sheamus mais Cena s'est relevé et porte une jumping shoulder block à la legend killer ! Puis au celtic Warrior qui s'était relevé ! Puis aux deux hommes qui se sont relevé en même temps. Le champ' fait son signe YCSM alors que Ryback se relève pour se prendre un codebreaker de Jericho qui porte le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion et double five knuckle shuffle porté par Cena sur ses deux adversaire qu'il attend pour les relever, et sweet chin music de Michaels sur Jericho pour le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion !! Sheamus se relève en premier et se fait soulever sur les épaules par Sheamus mais ce dernier parvient à se dégager et le repousser contre les cordes pour le reçevoir avec une irish curse ! Sweet chin music de Michaels sur Shelley ! Puis sur PV Red ! Le public ne sait plus où regarder alors que Sheamus porte le tombé sur Cena 1, 2 et dégagement du champ' ! Ryan Ziggler vient de passer par le public et envoie Michaels se prendre le poteau du ring avant de le surprendre avec un roll-up 1, 2 et 3 !! Ryan est champion !! Il est trop CON-TENT mais Sheamus l'a vu et descend du ring pour foncer vers lui et lui porter la brogue kick !! Le tombé est immédiatement effectué 1, 2 et 3 ! Sheamus est à nouveau champion alors que le public n'y comprend plus rien. Dans le ring, il ne reste plus que Cena et Orton qui se relèvent, et la vipère bondit sur son adversaire pour tenter la RKO mais Cena le repousse contre les cordes et le reçoit avec l'attitude adjusment ! C'est terminé avec le tombé 1, 2 et non ! MVP vient briser le tombé alors que Ryback vient de porter un terrible spear à Sheamus ! Ce dernier se tient le ventre au sol et Ryback tente le tombé 1, 2 et dégagement de Sheamus alors que MVP vient de sortir du ring et fonce vers Ryback pour lui porté une big boot. Mr. 305 est le dernier homme debout et il tente son playmaker sur le celtic warrior mais ce dernier le repousse contre le poteau du ring avant de lui porter la brogue kick ! Sheamus ne remarque alors pas Cena derrière lui qui le retourne pour le placer sur ses épaules alors que Laura est arrivé et relève PV Red pour le faire rentrer dans le ring alors qu'Orton se relevait. Cena porte son Attitude Adjusment et se précipite pour le tombé alors qu'orton relève Pavé pour lui porter la RKO !! 1, 2 et 3 !! Cena nouveau champion alors qu'Orton porte le tombé sur Pavé 1, 2 et 3 !! What ? Le match est enfin terminé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:07

Après ce premier match totalement bizarre et bordélique, on se retrouve dans les backstages du show et plus exactement dans le bureau du Chairman de la fédération, Eric Escobar, avec maître Toja ! Le chairman nous tourne d'ailleurs le dos et est au téléphone.

Escobar: - De quoi ? Comment ça ?

????: - ........ (c'est pas qu'il dit rien mais qu'on entend rien.... Connard ! )

Escobar: - Oui, je comprend mais t'aurai pu me prévenir plus tôt. Tu es mon Général Manager du côté des Divas quand même.

C'est donc avec Carlito que le chairman discute, et le public scande le nom du GM dès qu'ils le comprennent... Bizarre, faut croire que le public de philadelphia fan de la WEFR est moins con que les autres.

Carlito: - ..........

Escobar: - Je vois mais du coup, je n'ai rien prévu pour les divas. On va avoir un énorme trou dans notre show, c'est catastrophique.

Carlito: - ...........

Escobar: - Non, je ne peux pas les appeler comme ça sans prévenir. Qui sait ? Peut-être que certaines ont profités pour rendre visite à leur famille.

Carlito: - .......

Escobar: - Que veux-tu ? Je ne peux rien faire d'autre. C'est dommage mais on va devoir sauté le Money in the Bank des divas.

Carlito: - ..........

Escobar: - Si tu n'avais pas attrapé la diarrhée, rien de tout ça ne serait arrivé...

Carlito: - .........

Escobar: - Ouais, je sais que c'est pas cool et que t'es dans les WC là.. Je t'entend lâcher depuis avant. C'est pas grave pour le match, on l'avais de toute façon pas prévenu dans la carte donc les fans n'en sauront rien !

En entend alors quelqu'un se forcer de toussé pour attirer l'attention du chairman. Escobar se retourne et on voit Big Johnny devant la porte, avec son sourire niais habituelle.

Escobar: - Je te laisse... L'autre est encore là. Soigne toi bien.

Escobar coupe le téléphone et fait face au GM intérim de la WEFR.

Escobar: - Qu'est-ce que tu me veux ?

Laurinaitis: - Tout d'abord, j'aimerai te faire savoir que tu es filmé depuis avant.

Big Johnny pointe du doigt Toja qu'Escobar n'avait même pas remarquer. Celui-ci dévisage le cameraman en le voyant et se retourne vers Laurinaitis.

Escobar: - Je répète.... Qu'est-ce que tu me veux ?

Laurinaitis: - Du calme, allons. Je voulais juste vous rappelez que ce soir, c'est mon dernier soir avant de savoir si vous me maintenez ou pas.... Non, je plaisante. On sait tous que vous n'en avez jamais eu l'intention. C'est pour ça que j'ai décidé de vous aidez, histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plais de votre incompétence. C'est pour cette raison que je me suis permis de régler le problème des divas et choisir les participantes du Money in the Bank des divas.

Escobar: - Je te l'avais dis... Tu ne touche pas aux divas ! Ce n'est pas ton poste, tu n'as pas à le faire !

Laurinaitis: - Oh mais c'est trop tard. Je n'allais pas prendre le risque d'attendre vos bénédictions en sachant parfaitement que vous allez encore une fois d'abord écouter votre ego avant de penser au bien de votre fédération. C'est pour cette raison qu'il s'agit du prochain match. D'ailleurs, j'ai aussi décidé de supprimer votre ridicule stipulation du vainqueur du Money in the Bank doit défendre sa mallette après chaque PPV s'il ne l'a pas casher... Je crois qu'il y a eu assez de soucis par votre faute et le prochain vainqueur sera libre de ses mouvements jusqu'au prochain Money in the Bank.

Escobar: - Faîtes attention Johnny.... Vous êtes entrain de jouer avec le feu, et ce n'est pas bon... Croyez moi.

Laurinaitis: - Ne vous inquiétez pas, je sais très bien ce que je fais. D'ailleurs, encore une fois, ce soir la gestion du show est catastrophique. Heureusement que je suis là pour pallier à votre inutilité. Je me demande ce que vous ferrai après mon départ.

Big Johnny affiche son sourire puis sort du bureau alors qu'Escobar le regarde furieux. Toja préfère partir lorsque le chairman se tourne vers lui, pour ne pas régler ces comptes d'avoir espionner une de ces conversations. On passe donc à la suite du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:07


C'est donc l'heure du Money in the Bank des divas et quelques hués se font entendre pour les deux premières participantes de ce match, les bella twins. Les deux membres du Strike arrive depuis le public alors que des membres de la sécurité font reculé les fans pour éviter tout soucis et on se demande pourquoi ils l'ont pas fait pour l'Excitement Championship. Les bellas passent ensuite au dessus des barricades, et après avoir touché des échelles, elles grimpent dans le ring.


Les ovations se font désormais entendre pour l'arrivé de l'extreme divas. Cette dernière arrive, levant son bras en l'air sous l'ovation des fans, et elle descend la rampe avec le sourire en touchant les échelles sur son passage. Elle en prend d'ailleurs une et avance vers le ring alors que les bellas prennent peur et descendent du ring. Lita affiche le sourire et pousse l'échelle dans le ring avant d'y grimper à son tour et monter sur le coin pour faire son taunt. Elle descend ensuite du coin et regarde la mallette des divas suspendu au dessus du ring.


Voilà une femme très étrange qui se dit soumise et qui veut le prouver en cassant les dents de pratiquement toutes les divas. Elle est bizarre mais le public l'aime bien, enfin la partie qui en a quelque chose à foutre de ce match, et elle reçoit une bonne pop. Elle arrive sur la rampe et va taper la main de quelques fans avant de toucher les échelles car elles sont vraiment sexy vu que personne n'arrive à résister de les toucher. La femme grimpe ensuite dans le ring et fait face à Lita avec le sourire.


Miss No Gimmick fait son apparition, sous une ovation timide de la foule. Elle arrive avec le sourire et lève son bras en l'air pour essayer de faire réagir mais quand ça marche pas, ben ça marche pas. Elle devrait prendre comme gimmick la femme sans gimmick tiens, ça doit être fun. Kaitlyn s'avance vers le ring et ne peut s'empêcher de toucher les échelles devant son chemin, regardant la mallette avec le sourire, et Kaitlyn grimpe ensuite dans le ring pour faire face à ses deux adversaires dans le ring alors que les bellas restent dehors.


Les hués se font entendre, mais timidement car faut pas oublier que c'est un match dans la majorité des personnes dans la salle n'en ont rien à foutre, et Angelina Love arrive avec le sourire, puis lève son bras en l'air.... Car je suppose que c'est la mode chez les divas, vu qu'elles l'ont quasi toute faites. Angelina descend ensuite la rampe et vous l'aurez deviné, elle ne s'empêche pas de toucher les échelles. Elle grimpe dans le ring et fait face à ses trois adversaires, sans se soucier des bellas à l'extérieur du ring. L'arbitre fait alors signe de faire sonner la cloche.



Oh ! C'est l'heure d'un match de divas peu intéressant et dont beaucoup de personne vont tout simplement sauter la lecture. Que faire ? J'ai peur ! Les quatre divas dans le ring ne partagent pas cette sensation avec moi pour le moment, par contre les deux soeurettes en dehors du ring font très peureuse mais bon. Les quatre divas regardant la mallette au dessus d'eux avant de se jetter dessus ! CAT FIGHT !! CAT FIGHT !! Le public ne comprend pas !! Où sont passé les matchs de divas dont ils avaient l'habitude ? Ca ressemble pas à ça d'habitude mais bon, c'est pas Nico aux commandes et les divas se relâchent alors pour se tirer les cheveux, bien évidemment. Ah non, Lita n'est pas de cette avis et envoie une droite dans la face de Love, puis un coup de pied dans son ventre qui l'oblige à tomber à genoux alors que Io envoie des low kick à Kaitlyn qui essaye de la repousser mais elle se prend un savate kick de Shirai qui va ensuite s'en prendre à Lita avec d'autres low kick ! L'extreme divas est plus expérimenté et bloque la jambe de son adversaire avant de lui porter une clothesline qui l'envoie directement au sol et elle fonce ensuite vers Angelina Love, qui se trouve contre un coin du ring, pour lui porter un dropkick ! Love s'écroule au sol alors que Lita se relève et se retourne vers Kaitlyn qui est debout. La foule pousse de petit crie timide alors que Cole leur crie de finir ce match de merde rapidement et Stanford essaye de le calmer. Les deux divas se regardent avec le sourire et se serrent la main pour montrer leur profond respect avant de se tourner autour mais voilà les bellas qui grimpent dans le ring, tenant ensemble une échelle, et elles envoie un coup d'échelle dans la face des deux divas qui se retrouvent au sol. Io se relève à son tour et elle se retourne vers les deux membres du Strike qui lui envoie un coup d'échelle dans la face, puis elles s'en prennent à Love avec un autre coup d'échelle. Les quatre divas sont au sol alors que les deux soeurs posent une échelle dans un coin du ring et les deux divas se donnent des ordres avant de chacun se diriger vers une adversaire. Nikki envoie des coups de pieds sur le corps de Lita au sol alors que Brie relève Kaitlyn par les cheveux pour la tirer vers l'échelle et lui porter une suplex directement sur l'échelle ! Kaitlyn reste sur l'échelle en criant de douleur et la membre du Strike la pousse de l'échelle alors que Nikki relève Lita et l'envoie se prendre l'échelle ! L'extreme divas s'écroulent au sol alors que les deux membres du Strike relèvent désormais Io Shirai, et les deux divas l'envoient violemment contre l'échelle ! La japonaise s'écroule au sol, sonné, et les deux divas font tomber l'échelle sur la divas sous les hués de la foule, et Brie grimpe ensuite sur la seconde corde après avoir discuté avec Nikki, tandis que celle-ci part vers Angelina, mais Lita est à nouveau sur ses jambes et elle envoie des coups de poings dans la face de Brie qui est vite sonné. La foule ovationne Lita alors que Nikki vient de relever Angelina mais est déconcentré par ce qui se passe de l'autre côté et, alors qu'elle voulait courir en aide à sa soeur, elle se fait claqué le crâne au sol par Angelina qui a tirer violement sur ses cheveux ! Nikki est sonné alors que Lita grimpe sur la seconde corde, sachant que Brie est assit sur la troisième cordes, et elle lui attrape le crâne pour s'élance pour une avalanche bulldog ! Directement sur l'échelle sur Io Shirai ! La foule se retient à dire This is Awesome par habitude mais ne le font pas car ce n'est pas un book de Nico et qu'ils sont fidèles, alors que Lita se relève et fait désormais face à Angelina Love qui est la seule divas encore debout. Les deux divas regardent la mallette au dessus d'elles puis débutent une échange de droite où Lita prend le dessus en enchaînant son adversaire avant d'éviter une clothesline de Love pour passer derrière elle et lui porter une german suplex ! Love reste au sol alors que Lita se relève, sourire aux lèvres, sous l'ovation des fans. L'extreme divas prend ensuite possession de l'échelle qu'elle vient placer au centre du ring sous l'ovation des fans. Lita commence à y grimper mais Kaitlyn regrimpe dans le ringn et attrape la jambe de Lita pour l'empêcher de grimper plus haut et la tirer vers elle pour l'attraper sur ses épaules. Lita essaye de se dégager mais Kaitlyn l'a maintient et vient lui porter une fireman's carry gutbuster ! C'est parfaitement exécuté alors que Lita se tient le ventre au sol, et Kaitlyn la pousse hors du ring avant de commencer à grimper sur l'échelle mais Io est sur le tablier du ring et saute sur les cordes pour une springboard dropkick directement sur Kaitlyn qui était à la moitié de l'échelle et qui s'écroule au sol sous l'ovation des fans ! Io se relève immédiatement pour se prendre une big boot d'Angelina Love !

La japonaise reste au sol alors qu'Angelina commence à grimper sur l'échelle avec le sourire, persuadé de sa futur victoire mais Kaitlyn est à nouveau debout et grimpe à son tour sur l'échelle. Angelina essaye de jouer sur son avance pour décrocher la mallette mais Kaitlyn arrive vite à sa hauteur et les deux divas s'envoient des droites dans la face du haut de l'échelle. Le public intéresser scande le nom de Kaitlyn alors que Lita grimpe dans le ring avec une échelle qu'elle positionne à côté de l'autre échelle afin d'y grimper et rejoindre les deux autres divas. Les trois divas sont en haut de l'échelle et commencent à s'échanger des droites tout en essayant de se saissir de la mallette et Io arrive à son tour pour rejoindre les quatre divas. Les quatre femmes s'échangent alors de droites depuis le haut de l'échelle, alors que le public intéresser applaudit. Kaitlyn a soudainement l'idée de pousser l'échelle de Lita et Io avec sa jambe, et Angelina la remarquant faire, se décide à l'aider. Lita et Io n'ont pas le temps de s'en rendre compte que leur échelle est déjà en chute, et les deux divas sautent de l'échelle pour retomber dans le ring, bien qu'elles restent sonné suite à la chute. Il ne reste plus que Love et Kaitlyn qui s'échangent de droite sur l'échelle mais les bellas grimpent à nouveau dans le ring et les deux divas attrapent les jambes de Kaitlyn pour la tirer vers le bas et la balancer par dessus la seconde corde une fois qu'elle est au sol. Love est la seul sur l'échelle et elle essaye d'en profiter pour décrocher la mallette mais Brie arrive vite derrière elle pour l'attraper par le pantalon et la faire tomber sur Nikki qui la reçoit avec une dropkick ! Love reste au sol et Nikki part rapidement stabiliser l'échelle pour permettre à sa soeur de grimper tranquillement l'échelle sous les hués du public de ce match, mais Kaitlyn grimpe dans le ring et porte une dropkick dans le dos de Nikki qui fait basculer avec elle l'échelle, et Brie retombe au sol du ring après avoir perdu l'équilibre. La foule ovationne Kaitlyn qui se jette sur Nikki au sol pour lui attraper les cheveux et lui claquer plusieurs fois le crâne contre le sol du ring. Il faut croire qu'elle a marre des deux soeurs, et elle relâche rapidement Nikki en voyant Brie rouler hors du ring. La fausse blonde roule hors du ring à son tour et relève Brie pour l'envoyer tête la première se prendre une échelle ! Le public ovationne Kaitlyn qui ne laisse pas Brie reprendre son souffle et la relève pour l'envoyer tête la première contre les barricades, et ensuite lui balancer plusieurs échelles alors que cette dernière est au sol. Kaitlyn commence à pêter un câble et elle prend une échelle pour s'acharner sur Brie qui est encore au sol alors que dans le ring, Lita et Io se sont relever et s'échange de droite, et la japonaise prend l'avantage avec une savate kick avant de sauter contre les cordes pour une springboard moonsault mais Lita la capte en plein vol et vient lui porter une body slam au centre du ring. La foule ovationne alors que Shirai reste au sol mais Lita veut pas prendre de risque et elle prend l'échelle au sol pour la poser sur la japonaise, avant de grimper sur le coin du ring. WTF ? La foule pousse de la fois et Lita s'élance pour la Litasault directement sur Io ! La japonaise ne bouge plus alors que Lita se tient le ventre de douleur au sol, tandis que Nikki est descendu du ring pour courir vers sa soeur pour lui venir secours mais Kaitlyn vient de lui porter un coup d'échelle en pleine face ! Nikki est sonné et se relève avec un peu de mal, alors qu'elle à la lèvre en sang, et Kaitlyn relâche son échelle pour venir mettre toute sa rage sur un spear porté à Nikki contre les barricades ! Elle vient juste de tuer Nikki qui ne bouge plus alors que le public donne de la voix pour kaitlyn qui regarde la membre du Strike.Dans le ring, Lita se relève avec un peu de mal et pose l'échelle au centre du ring avant de commencer à y grimper. Le public donne de la voix pour Lita mais Kaitlyn remarque la catcheuse et se précipite dans le ring pour lui envoyer un coup de coude dans son dos, l'empêchant de monter plus haut. Celle sans gimmick oblige son adversaire et idole à descendre de l'échelle avant de lui envoyer plusieurs droites dans la face pour tenter de la projeter contre les cordes pour Lita retourne avec un retournement du bras pour tenter une twist of fate mais Kaitlyn la repousse contre les cordes avant de la surprendre avec un spear dévastateur !! Kait' regarde son adversaire en se tenant les cheveux, un peu à la manière d'Edge, puis elle se relève et se retourne pour recevoir... de la poudre ? La diva se tient les yeux, aveuglés alors que la foule hue Angelina Love qui envoie un coup de chaise dans le crâne de son adversaire avant de la repousser hors du ring. Personne ne bouge parmis les autres divas et Love relâche sa chaise pour commencer à grimper l'échelle sous les hués de la foule. Love grimpe en haut de l'échelle alors que Kaitlyn s'aide des marches en aciers pour se relever, tout en se tenant les yeux, et elle roule dans le ring alors qu'Angelina attrape la mallette en l'air. Kaitlyn essaye de s'approcher de l'échelle mais elle y va à l'aveuglette, ayant encore mal aux yeux et Angelina vient de décrocher la mallette ! C'est terminé !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:08

Après le money in the bank de divas, on se retrouve en salle d'interview avec Josh Mathews qui est ovationné et qui a un pansement sur le front, le pauvre. Faut dire qu'il est pas là pour se prendre des brogue kick. La caméra se tourne alors pour nous laisser apercevoir Tom Roazhon, titre Intercontinental sur l'épaule, sous les hués de la foule. Mathews prend alors la parole.

Mathews: - Ladies and gentleman, je suis Josh Mathews et je me suis fait agresser au dernier Raw par Sheamus, donc j'ai vraiment mal au crâne depuis quelques jours. Aujourd'hui, mon invité... Tom "Maniac" Roazhon. Bonjour Tom.

Roazhon: - Yo.

Mathews: - Ce soir, vous affrontez Daniel Bryan pour votre première défense du titre. Que pensez-vous de ce match ? Plutôt confiant ?

Roazhon: - Sérieusement ? Attend Josh, laisse moi te rappeler un truc. Daniel Bryan, c'est deux défaites pour le titre contre Wade Barrett. J'AI battu Wade Barrett pour ce titre. Tu crois sérieusement que je vais perdre ?

Mathews: - Heu, cela ne veut absolument rien dire. Je vous rappel que Daniel Bryan avait battu Dolph Ziggler l'année dernière qui lui même a battu le Rock qui a battu Wade Barrett. Que dire de plus ?

Roazhon: - Blablabla... Je dis juste que Daniel Bryan maintenant est terminé. Qu'il aille se défoncer ailleurs, je vais lui donner une bonne raison d'aller se saouler ce soir. Je lui ferai regretter de m'avoir fait perdre contre Santino Marella. Tu verra, il ne récupérera pas ce titre et je vais l'humilier comme il m'a humilié.

Mathews: - Je crois que vous prenez trop à cœur cette histoire avec Marella...

Roazhon: - N'importe quoi. J'ai été humilié, blessé dans mon orgueil, ridiculisé, sali, violé ! Perdre contre ce sale 'rital, je te jure. Laisse moi juste te rappeler une chose. Je suis invaincu en Pay-Per-View. Qui dis mieux ? Trois PPV, trois victoires, et ce soir ne fera pas exception à la règle Roazhon. Je vais briser ce soir Bryan comme je l'ai fais avant avec Cenaze, le pot de mayo et le britannique de mes deux.

Mathews: - Très bien.... Changeons de sujet. On entend souvent parler de votre alliance avec Dolph Ziggler. En quoi consiste-t-elle ?

Roazhon: - C'est simple. C'est un peu comme un pacte de non agression. On est juste allié, on s'entraide et puis c'est tout.

Mathews: - Pourtant, jusqu'à présent... Ziggler n'a rien fait pour vous.

Roazhon: - Tu comprend rien. Grâce à notre alliance, je peux me servir de son image. Je te rappel qu'il est le WWE champion, c'est pas rien. Cela suffit pour me donner plus d'importance. C'est un tremplin pour moi.

Josh se prépare à poser une question mais un homme pose sa main sur le micro de Mathews. La caméra se tourne vers l'homme pour nous laisser apercevoir Rocky, haussant un sourcil, sous l'ovation des fans. Roazhon le regarde bizarrement, alors que le Rock prend la parole.

The Rock: - Wow, wow, wow.... Qu'est-ce que Jabroni raconte là ? Est-ce que le Rock a bien entendu cette merde ? Est-ce que le Rock est le seul à avoir entendu la merde sortir de sa bouche ? Tu as trop mangé de cuisse de grenouille ou quoi ?

Roazhon: - Très drôle.... Non sérieux, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Tout le monde sait bien de toute façon que tu va encore perdre pour le titre et qu'ensuite, tu finira par être oublié.

The Rock: - What ?!

Le public répété la phrase culte alors que Tom tire une tête bizarre suite à ce mot.

The Rock: - Le Rock t'as bien entendu ? Le Rock a bien entendu un type qui fait honte en français, habillé tout comme l'autre gars de la TNA, prétendre savoir ce que le peuple pense ? Le Rock est bien devant un gamin qui pète plus haut que son cul qui prétend savoir ce qui va arriver ? T'es qui gamin pour péter plus haut que ton cul et prétendre savoir ce qui va se passer ? Le lèche-cul de Ziggler ? Son caniche ?

Roazhon: - Non... Moi, je suis un champion !

Roazhon affiche un sourire et soulève son titre mais le Rock lui fait signe de se taire avec sa main sous l'ovation des fans, alors que le breton semble mal le prendre.

The Rock: - Know your role Jabroni.... know your role and shut your mouth. Il faut avoir les pieds sur terre lorsqu'on est champion.... Sinon, on fini par chuter et se faire sévèrement botter le cul.

Le public ovationne suite à cette phrase alors que Tom le fixe du regard avant de lui répondre.

Roazhon: - Ah ouais ? Et qui pour faire ça ? Toi ? If you smelllllll... Ah non, je ne sens rien. Je crois que tu as perdu de ta super.... Ah si, je le sens. Putain, qu'est-ce que tu pu.

Le français éclate de rire et s'en va alors que le Rock hausse un sourcil pendant que les fans huent la réaction du français. C'est l'heure du match pour le titre Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:09


Et c'est l'heure du match pour le titre Intercontinental alors que le public scande “duke nukem” dès les premières notes !! Daniel Bryan fait son apparition en quad, alors qu'un drapeau des USA descend du haut de l'écran géant. Les fans débutent les chants “USA !!” alors que Bryan s'arrête et se met debout sur son quad, bouteille de bière dans une main alors que l'autre est posé contre son coeur, écoutant le chant des fans. Il crie ensuite “Pour les USA BIATCHES !!!!!” avant de boire un coup de sa bière et se remettre assit sur son quad pour descendre la rampe. Il gare son quad puis va poser sa bouteille à la table des commentateurs et grimpe dans le ring.



La foule change de réaction pour le second participant de ce match et la majorité débute des hués envers le champion Intercontinental qui arrive, ceinture intercontiental autour des hanches. On rappel qu'il a sortit une blague de merde juste avant ce match et il a donc à coeur de se rattraper pour ce mat.... Ah non, on me signale que c'est pas pour cette raison qu'il est ultra concentré sur son match. Le breton descend la rampe, regardant les fans avec un sourire arrogant et il salut des fans avec le drapeau français. Le breton grimpe ensuite sur le tablier du ring puis rentre dans le ring et va directement faire face à Bryan. Les deux hommes se confrontent du regard, front contre front, et l'arbitre est obligé de les séparer avant de récupérer le titre. Il le montre aux fans puis le donne à un officiel et fait signe de faire sonner la cloche.



C'est partit pour un match signé en bouche trou ! Les deux hommes se fixent du regard et Roazhon n'attend pas pour se jetter sur son adversaire et lui envoyer plusieurs droites dans sa face. Bryan répond avec lui aussi des droites et il parvient à éviter une droite de Roazhon pour lui porté une atémis ! Roazhon recule en se tenant le torse et Bryan le pousse contre les cordes pour une seconde back chop contre le torse ! Roazhon pousse un crie de douleur et Bryan lui attrape le crâne pour le ramener au sol à genoux et envoyer un shoot kick contre son torse ! Le public scande Yes et Bryan part pour un second mais Roazhon préfère rouler hors du ring et frapper contre les marches en aciers, agacé par ce début de match alors que Bryan le regarde avec le sourire et se moque de lui. Le public fait de même alors que Roazhon se retourne vers eux pour les insulter, et il ne voit pas bryan passer sur le tablier du ring et foncer vers lui pour une running apron high knee ! Le public scande le nom de l'American Dream qui relève Many pour le faire rentrer dans le ring avant d'aller taper dans la main de quelques fans, uniquement pour faire semblant de raté la main d'une jeune femme du premier rang pour toucher sa poitrine. Bryan s'excuse ensuite, bien qu'on sait pertinnement qu'il n'y pense pas, et il grimpe ensuite sur le tablier du ring puis sur le coin du ring pour prendre son équilibre mais Roazhon vient donner un coup de pied dans les cordes pour les faire bouger et faire perdre l'équilibre à Bryan qui retombe sur le coin du ring dans une mauvaise position. Les hués se font entendre alors que Bryan est couché sur le coin du ring et essaye de se positionner bien mais le français ne le lui laisse pas le temps et lui envoie plusieurs droites dans sa face. Many grimpe ensuite sur la seconde corde, et envoie encore des coups de coudes contre la nuque de son adversaire avant de le placer pour se préparer pour une back superplex. Roazhon pose un pied sur la troisième cordes et aide Bryan à se remettre debout avant de s'élancer pour la back superplex parfaitement exécuté ! Daniel Bryan ne bouge plus au centre du ring alors que Roazhon pense déjà pouvoir terminer ce match et se couche sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan ! Le breton lâche un quoi de suspefaction à l'arbitre puis envoie plusieurs droites dans la face de son adversaire. Le français semble bien décidé à en terminer rapidement avec ce match et il relève son adversaire pour le projeter contre un coin du ring afin de foncer vers lui pour lui porter une dropkick ! Bryan s'écroule au sol alors que Roazhon grimpe immédiatement sur la seconde corde et lève sa main en l'air comme signe de victoire, avant de s'élancer pour une diving elbow drop pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan. Roazhon pousse un soupire et oblige son adversaire à se mettre assit pour lui assèner plusieurs coups de coudes contre le cou. La foule hue alors que le breton effectue immédiatement une headlock au sol. Les hués se font entendre, la foule scandant “boring !” mais fallait pas s'attendre à autre chose alors que Bryan essaye de s'échapper. Danny fantôme essaye de se dégager mais le français maintient bien sa prise au sol et ne reste pas immobile pour empêcher son adversaire de parvenir à se mettre sur ses jambes. La foule scande le nom de Bryan pour l'encourager pour essayer de lui donner de la force alors que Roazhon essaye de forcer sur la prise mais l'american dragon commence malgré tout à se remettre sur ses jambes et se relever. Le breton essaye de maintenir la prise mais il se reçoit un coup de coude dans l'abdomen puis un second qui le fait lâcher son adversaire qui part prendre de la vitesse à l'aide des cordes. Roazhon cherche à le couper dans sa course avec une clothesline mais Bryan esquive et prend de la vitesse avec les cordes opposé pour une flying lariat ! La foule ovationne le geste alors que les deux hommes se relèvent rapidement et le maniac tente une clothesline pour ne pas se laisser dominer mais son adversaire parvient à l'esquiver pour lui porté une northern lights suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon !

La foule soupire mais Bryan ne relâche pas son adversaire et se précipite immédiatement pour porté sa cattle mutilation ! La foule pousse un crie de joie alors que l'américian vient de ressortir une de ses vieilles prise de soumission mais Roazhon est trop prêt des cordes et parvient à poser sa jambe dessus. L'arbitre débute le décompte mais Bryan attend le 4ème compte pour relâcher son adversaire qui roule immédiatement se réfugier dans les cordes pour reprendre ses esprits alors que Bryan se remet sur ses deux jambes. La foule scande le nom de l'ancien chamion Intercontinental qui relève son adversaire qui se retrouve sur le tablier du ring, mais ce dernier le surprend en effectuant un coup de la guillotine ! Sous les hués de la foule alors que Bryan titube et recule en se tenant la gorge. Le breton en profite pour remonter dans le ring et foncer vers son adversaire pour une clothesline esquivé par Daniel Bryan qui le surprend avec une german suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon ! Ce dernier n'a pas le temps de pousser un ouf de soulagement qu'il se fait mettre à genoux par Bryan qui lui envoie un shoot kick contre le torse, suivit rapidement par plusieurs autres shoot kick contre le torse du français sous les chants “Yes ! “ de la foule. Bryan part pour une roundhouse kick mais Roazhon parvient à esquiver et porter une roll-up !! 1, 2 et Bryan parvient à retourner la prise en Lebell Lock ! Non, il a seulement réussi à bloquer le bras de son adversaire entre ses jambes mais le français se débat et parvient à faire rouler sur lui même son adversaire pour lui attraper sa jambe, prêt pour partir pour une ankle lock ! Angle se fait hacker son compte twitter et insulte de plagieur le breton, mais ce dernier ne parvient pas à porter parfaitement la prise puisque Bryan parvient à se retourner sur le dos et envoyer sa jambe heurter le visage de son adversaire qui lui lâche la jambe, et Bryan se relève en saut carpé sous l'ovation des fans pour lui porter une roundhouse kick dans la face ! Le coup a claqué et Roazhon s'écroule au sol pour se prendre le tombé 1, 2 et dégagement du français. Bryan soupire et roule sur le tablier du ring, décidé à terminer ce match. Il grimpe sur le coin du ring et se prépare pour la diving headbutt. Le français est toujours au sol et Bryan s'élance pour la diving headbutt ! Esquivé par Roazhon alors que Bryan se claque le visage au sol suite à ça et le français s'aide des cordes pour se remettre rapidement sur les jambes. L'american dream se relève groggis et Roazhon se précipite vers lui pour lui porter une swinging neckbreaker afin de rapidement porter le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan ! Roazhon frappe au sol d'énervement. La foule hue le français qui envoie des droites dans la face de son adversaire avant de se relever, prêt à en terminer. Il se prépare pour son spear alors que Bryan se relève, et voilà Roazhon qui foncer vers lui pour le spear esquivé par Bryan qui a sauté par dessus lui ! Tom parvient à arrêter sa course et se retourne vers son adversaire qui lui place un enuizigiri ! Ca a claqué et Many tombe à genoux, alors que Bryan lève son bras en l'air sous l'ovation des fans pour ensuite se projeter contre les cordes et revenir se prendre un dropkick du champion Intercontinental qui se couche sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan. Les deux hommes restent au sol, épuisé, alors que le public scande le nom de Bryan. Les deux commencent à se relever, chacun tenant l'autre pour s'aider, et ils débutent un échange de droite. Many prend l'avantage, envoyant plusieurs droites dans la face de son adversaire mais Bryan parvient à finalement le bloquer pour lui envoyer un atémis contre le torse ! Wooo scande la foule ! Et Bryan part pour un second mais Many l'évite et passe derrière son adversaire pour une belly-to-back suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement encore une fois de Bryan. Les deux hommes sont encore une fois à terre, mais Roazhon rampe faire les cordes cette fois-ci pour se relever en premier. La foule le hue mais ce dernier y accorde peu d'importance et relève Bryan par les cheveux pour lui envoyer un coup de coude contre le crâne. La foule scande “you suck !” mais Roazhon en sourit et projette son adversaire contre un coin du ring mais c'est retourner et Roazhon se retrouve contre le coin. Corner dropkick de Daniel Bryan ! Il n'a même pas laisser Roazhon comprendre ce qui lui arrivé qu'il a déjà foncé vers lui pour lui porter cette prise alors que Tom tombe au sol. L'american dragon passe ensuite sur le tablier du ring et grimpe sur le coin du ring sous l'ovation des fans, y prenant l'équilibre alors que Many se relève, et Bryan s'élance pour la missile dropkick qui touche sa cible ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et dégagement de Roazhon !

La foule pousse un soupire de déception alors que Bryan reste au sol pour reprendre son souffle. Bryan se relève épuisé et se place dans un coin du ring. Le public ne comprend pas jusqu'à que ce dernier commence à frapper au sol avec sa jambe. Le public commence à comprendre qu'il va copier Michaels et scande le nom d'HBK alors que Roazhon se relève avec un peu de mal. Many est debout, groggis, et il se retourne vers Bryan qui s'élance pour la superkick mais Roazhon l'esquive et se propulse à l'aide des cordes pour venir ceuillir son adversaire avec un spear ! Les hués se font entendre alors que la foule sait parfaitement ce que cela signifique, puisque Roazhon effectue toujours un spear avant de terminer ses adversaires. Le français roule d'ailleurs sur le tablier du ring et se relève à l'aide des cordes pour grimper sur le coin du ring. Les hués se font entendre alors que Roazhon prend appuie sur la troisième cordes et s'élance pour la diving leg drop ! Esquivé par Bryan sous l'ovation des fans ! Le français pousse un grand crie de douleur en se tenant les cuisses mais son adversaire lui attrape le bras qu'il bloque entre ses jambes avant de lui attraper le visage pour la LeBell Lock ! Le champion Intercontinental est bloqué alors que le public lui crie de tapper au sol, sentant que Bryan est proche de récupérer son titre mais non, Roazhon se refuse d'abandonner et perdre son titre de la sorte. Bryan pousse mais le français résiste à sa douleur et rampe vers les cordes. La foule hue alors que Roazhon s'apprête à attraper les cordes mais non, Bryan effectue une roulade pour s'éloigner des cordes tout en maintenant la prise. Le français n'a plus d'autre choix que d'abandonner alors que la foule le pousse pour qu'il tape mais non, le breton parvient à retourner la prise en roll-up 1, 2 et Bryan relâche la prise pour se dégager sous les hués de la foule. Les deux hommes se relèvent rapidement et Roazhon fonce vers Bryan qui recule jusqu'au corde pour se baisser en les baissant, faisant passer Roazhon par dessus la troisièmes cordes !! Le français reste au sol alors que Bryan reprend son souffle pour ensuite rouler hors du ring. Il relève son adversaire mais ce dernier le repousse pour l'envoyer se prendre le dos contre le tablier du ring sous les hués de la foule. Bryan s'écroule au sol de douleur alors que le français reprend son souffle avant de relever son adversaire pour venir lui claquer le visage sur la table des commentateurs. Bryan est sonné et Roazhon lui attrape le crâne et son short de ring pour l'envoyer se prendre les marches en aciers ! Bryan Danielson reste au sol alors que le sosie de Chris Sabin grimpe ensuite dans le ring pour attendre son adversaire. L'arbitre continue son décompte à l'extérieur alors que Roazhon reprend son souffle dans le ring sous les hués de la foule. Daniel Bryan commence à réagir qu'au 6ème compte. Il est à quatre patte, s'approchant du ring pour se tenir au tablier mais l'arbitre en est à 8.... Puis 9.... Et 10 ! Non, Bryan a glisser dans le ring au dernier moment et se fait déjà tabasser à coup de pied par Roazhon. Les hués se font énormément entendre alors que le français leur crie de fermer leur gueule et relève Bryan pour venir lui claquer le visage contre le coin du ring. Bryan est sonné, restant contre le coin du ring, et il reçoit un coup de coude contre sa face. Le renais projette ensuite son adversaire vers le coin opposé et fonce vers lui mais Bryan saute sur la seconde corde puis la troisième pour effectuer un salto arrière et passer au dessus de son adversaire afin de partir se propulser à l'aide des cordes mais Roazhon le coupe en pleine course par un spear dévastateur ! Bryan se tord de douleur au sol et Roazhon se relève épuisé en relevant son adversaire par les cheveux pour le placer sur ses épaules, prêt pour son take a neck brace mais Bryan se dégage avec des coups de coudes dans sa face pour descendre derrière son dos sous l'ovation des fans mais mule kick de Roazhon ! Les hués se font entendre alors que l'arbitre n'a pas venu le coup de pied du français directement dans les parties intimes de son adversaire, et le champion se retourne son adversaire pour le relever et lui porter la shoulder shot ! C'est terminé avec le tombé 1, 2 et 3 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:09

On se retrouve en salle d'interview, mais pas avec Josh Mathews cette fois-ci. C'est un homme inconnu au bataillon qui apparaît devant l'écran, sourire au lèvres, et ce dernier prend la parole.

Mec inconnu que je ne connaissais pas avant de chercher quelqu'un pour le segment : - Salut à tous, je suis Willie Urbina !

Il marque une pause en attendant d'être ovationné mais il reçoit un bide. Déçu, il reprend.

Urbina: - Je suis un ami d'Escobar....

Il reçoit immédiatement une grosse bronca et reçoit des chants "you suck !". Urbina semble triste et reprend.

Urbina: - Mon ami m'a appeler pour interviewer les divas car il n'aime pas l'autre chialeuse. C'est pour ça que je suis là pour l'interview !

On voit alors Pierce apparaître sous les chants "You killed Daryl !" du public. J'adore ce public en fait. Celle-ci semble moyennement bien le prendre alors qu'Urbina reprend la parole.

Urbina: - ET C'EST L'HEURE DES QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention,  soyez très concentrer car ça va aller vite. Prêt ? 3....2 .... 1, attention..... Question d'actualité. Vous voulez vous faire pardonnez par AJ Lee mais vous avez un match contre elle ce soir donc ma question est tic ! tac ! tic ! tac ! Qu'allez vous faire ? Attention.............. C'EST A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Woaw. Ce type est vraiment bizarre... Mais bon, Pierce s'apprête à reprendre la parole mais elle se fait couper la parole par Fandango qui arrive en effectuant quelques pas de danse avec Carmelita, et venant se mettre entre les deux personnes. Pierce essaye de faire remarquer sa présence en toussant, alors que Fandango s'arrête en se touchant le torse et en prenant le micro. Il regarde devant lui, de ses yeux de braise, et il reprend la parole d'une pose dont celle lui à l'élégance pour l'effectuer d'une tel perfection jamais égalé.

Fandango: - Tout ceci est d'une futilité...Embarrassante. Je n'accorde aucune importance à ces femmes qu'on nomme divas... Non, non.... Aucune ! Elles n'ont aucune élégance, tout à l'image de leur championne. Elles ont la classe de ratons laveur et il y en a pas dans mon monde car ce rongeur n'a aucune classe. Heureusement, je suis fort généreux étant parfait et je viens cesser ces plaisanterie. Personne ne s'intéresse à l'avis d'une femme ridicule. Pourquoi ne pas interroger Fan.......Dan........GOOOOoooooooooo à la place ?

Pierce: - Sérieux ? Tu ose me couper ? Le ballet, c'est pas ici crétin. Toi et ta cruche, vous n'êtes pas à votre place ici. C'est une interview pour du catch. On t’appellera quand ce sera pour bouger ton cul la danseuse.

Carmelita: - Pour qui tu te prend ? Comment ose-tu parler comme ça à Fan....Dan....GOOOOoooooo . Tu es très mal placé pour lui parler de cette façon, tu ne mériterai même pas de t'adresser à lui, petite ordure. Tu n'es qu'une tueuse d'enfant, une psychopathe.... Une traînée.

Le public lance un "oooooooh" juste pour enflammer les deux femmes et avoir un cat fight mais connaissant Pierce, ça va tourner court. D'ailleurs, cette dernière ferme son poing et s'avance vers Carmelita qui, prise de peur, va se cacher derrière Fandango mais ce dernier se décale, laissant sa danseuse se débrouiller tout seul. Quel bâtard alors que la sécurité arrive rapidement pour empêcher Pierce de se jeter sur la danseuse. Fandango affiche un sourire, reprenant ses pas de danses en se rapprochant de Pierce. Celle-là est surprise, d'autant plus que ce dernier se colle à elle et commence à lui caresser le visage tout en prenant la parole.

Fandango: - Chuuuuuuut ! Laisse toi emmener par le mouvement du Fan......Dan......GOOOOooooing. Laisse toi faire, suis mon corps, suis mes mouvements... Juste danse. Montre moi que tu sais danser. Montre moi que tu es digne de mon monde. Je le vois dans tes yeux, j'ai confiance en toi. Je crois en toi. Je crois en toi, ne me déçois pas. Je veux te voir danser.

Pierce: - Touche moi encore une fois et je te promet que tu va vraiment visiter un autre monde, et crois-moi tu préférerai ne pas avoir à le voir. Lâche moi ou je te briserai et mettrai fin à ta carrière.

La divas repousse le danseur et s'en va alors que Fandango affiche un air de dégoût envers la jeune femme, en s'essuyant le torse comme si elle était infecté. Carmelita se rapproche alors de son mentor et ce dernier reprend la parole.

Fandango: - De tels mots ne devrait pas être prononcé par une femme. C'en est dégradant.... Pauvre femme du peuple. Elle ne mérite pas la clémence de Fan.....Dan.......GOOOOoooooooo.

Fandango reprend alors sa danse avec Carmelita, histoire de reprendre le sourire, et il s'en va alors que la caméra se coupe pour laisser place à la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:10


Et c'est l'heure du divas championship alors que les hués se font entendre pour la première divas à faire son apparition dans le ring. Summer Rae arrive depuis l'entrée des catcheuse, semblant peu en confiance sachant que ses deux alliés se sont fait complètement détruire durant le Money in the Bank. Summer descend la rampe, disant à se taire aux membres dans le premier rang, puis elle grimpe dans le ring et elle attend ses adversaires.


C'est au tour de Britani Knight de faire son apparition, et celle-ci reçoit de vrai hués. Elle arrive en ignorant complètement la réaction des fans, les trouvant stupide à la vue de son expression, et la divas laisse ensuite sa veste tomber au sol sur la rampe pour grimper dans le ring. Elle fait face à Summer Rae et pousse un crie qui effraye cette dernière, ce qui fait rire la britannique. Summer semble ne pas apprécier la plaisanterie et insulte Paige qui lui montre sa main pour lui faire comprendre qu'elle n'en a rien à foutre.


C'est au tour de Katherine Pierce de faire son apparition, et cette dernière récolte une réaction mitigé du côté des fans. Une partie du public la hue alors que l'autre partie l'ovationne et Pierce semble un peu mal le prendre, même si elle s'avance sans rien dire vers le ring. Elle y grimpe ensuite, faisant face à ses deux adversaires, puis elle imite le taunt de l'Undertaker qui provoque plus de hués que d'ovations, à sa grande surprise.


C'est au tour d'AJ Lee de faire son apparition, sous une grosse ovation de la foule. La divas arrive, ceinture sur l'épaule, et elle regarde les fans avant de hausser les épaules et avancer vers la rampe alors que des fans tendent leur main en voulant taper celle de la divas, mais cette dernière les ignore complètement et arrive devant le ring qu'elle commence à contourner en regardant ses adversaires dans le ring comme un requin qui guette sa proie. Les trois challengeuses la regardent avec attention, et après avoir fait un tour du ring, AJ grimpe dans le ring avec le sourire et jette son titre sur l'arbitre qui l'attrape en plein air. La diva affiche un sourire en coin et grimpe sur le coin du ring juste pour s'y asseoir alors que ses trois challengeuse semblent lassé par ses provocations alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



C'est donc le début de ce fatal 4 way de divas ! AJ vient de descendre du coin du ring alors que les fans scandent en majorité son nom. Les quatre divas se font face et Summer Rae roule immédiatement hors du ring, refusant l'affrontement direct. Paige et Pierce l'a regardent surprise, alors que les hués se font entendre tandis que Summer insulte les fans d'abrutis. Les trois autres divas se refont alors face et AJ regarde ses deux autres challengeuse avec le sourire, avant de descendre à son tour du ring et croiser ses bras en regardant les deux divas dans le ring. Pierce et Paige semblent complètement perdu, comme le reste des fans, alors que la championne refuse, pour une étrange obscur, de combattre. Le public hue alors que Pierce et Paige lui demandant ce qu'elle fait, mais celle-ci se contente de sourire pour leur répondre. Les deux divas se sentent perdu puis se tourne l'une en face de l'autre, et commencent alors à se tourner autour en surveillant les deux autres divas en dehors du ring. Finallement, les deux divas se jettent dessus pour une épreuve de force et Pierce prend le dessus en repoussant son adversaire contre un coin du ring pour ensuite lui envoyer une gifle dans la face ! Le public pousse un “ooooooh” pour la provocation alors que Knight se tient la joue furieuse et fonce vers Pierce qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour la stopper, et l'envoyer contre le coin opposé et l'écraser avec une corner body splash pour ensuite se propulser à l'aide des cordes alors que Knight titube, et dropkick porté par Pierce dans la face de son adversaire. Elle lance ensuite rapidement un regard vers la championne qui est assit sur les marches en aciers, semblant s'ennuyer en regardant l'action dans le ring puisqu'elle joue avec ses mèches de cheveux. La fille de l'Undertaker se relève alors pour crier sur AJ ce qu'elle a, mais cette dernière ne répond pas et Summer glisse dans le ring pour venir envoyer un coup de coude dans la nuque de Pierce qui s'écroule au sol. Rae regarde AJ, et voyant qu'elle ne réagit pas, elle se décide à envoyer plusieurs coups de pieds dans la face de la catcheuse, vite rejoins par Paige. Cette dernière propose alors un mouvement à Rae qui accepte et commence à relever Pierce mais elle se prend une roundhouse kick dans la face de la part de Knight qui se précipite pour porter le tombé sur Rae 1, 2 et dégagement de cette dernière alors que le public hue. Paige soupire et se relève rapidement en s'approchant de Pierce qui commencait à se relever, afin de lui envoyer un coup d'avant-bras sur son dos. Katherine tombe à genoux et Knight lui envoie des coups de genoux dans sa face avant de la relever pour venir lui claquer le visage contre le coin du ring et détourner son regard vers la championne qui montre bien qu'elle se fait chier en ne regardant même plus l'action dans le ring. Paige en rit et fait monter Pierce sur les cordes pour la positionner sur le coin du ring. Elle commence à monter derrière elle mais Summer vient lui envoyer des coups contre son dos. Knight repousse la membre du strike avec sa jambe mais Pierce se rebelle à son tour avec des coups de coudes dans le visage de son adversaire qui fini par lâcher prise et retomber dans le ring, alors que Pierce grimpe immédiatement sur la troisième cordes et s'élance pour une moonsault sur les deux autres divas ! Le public ovationne alors que les trois divas restent un instant au sol alors qu'AJ fait mine de regarder sa montre dans le ring, et elle saute ensuite des marches en aciers pour grimper dans le ring, après avoir miner que le temps impartie qu'elle a donné à ses challengeuse était terminé, en regardant ses trois challengeuses. La foule est surprise de l'attitude de la championne qui attend que Pierce se relève pour lui porter une savate kick dans son abdomen qui l'oblige à tomber à genoux au sol. Sans plus attendre, April effectue une roundhouse kick qui couche son adversaire au sol et elle part relever Summer Rae pour venir lui claquer le visage contre le coin du ring. Summer est sonné mais elle se fait encore claquer plusieurs fois son visage contre le coin du ring et AJ en termine avec elle en l'envoyant passer à travers les cordes pour l'envoyer hors du ring. La foule applaudit celle qui se faisait nommé crazy chick, et cette dernière approche de Paige qui commence à se relever. La championne s'arrête devant elle, alors que cette dernière est à genoux devant elle et remarque alors qu'elle est en face de la championne, relevant son visage en comprennant qu'elle est dans la merde et sans crié garde, AJ lui attrape les cheveux pour lui claquer le visage plusieurs fois au sol sous l'ovation des fans.

April relâche son adversaire après ses plusieurs coups alors que Paige est à quatre patte, se tenant le visage, et AJ roule immédiatement hors du ring pour relever le tablier du ring et chercher un objet sous le ring. Aucune disqualification dans ce genre de match puisque ce n'est pas à élimination, et AJ vient de sortir une table de sous le ring. La foule scande “We want Table” mais ça semble n'être pas pour l'instant et April se saisit d'une chaise avant de grimper dans le ring avec mais elle se fait surprendre, une fois dans le ring, par un coup de genoux dans l'abdomen de la part de Pierce qui l'oblige à lâcher sa chaise. Son ex-meilleure amie/pire ennemie tente de l'envoyer contre un coin du ring mais AJ parvient à effectuer un retournement du bras pour bondir son adversaire pour une hurricanrana qui envoie Dobrev au sol ! L'ancienne actrice se relève alors qu'AJ grimpe sur la seconde corde et lui attrape les cheveux pour la tirer vers elle avant de partir pour une tornado DDT ! Non, Pierce parvient à retourner la prise en northern lights suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ ! Katherine soupire et se tourne ensuite vers Knight qui lui envoie un coup de coude dans son abdomen. Pierce titube en se tenant le ventre et Britani lui attrape le visage pour lui envoyer une droite dans sa face avant de la projeter contre un coin du ring et foncer vers elle pour se prendre les deux jambes de Pierce dans sa face. Paige titube et pose un pied à terre alors que Pierce en profite pour grimper sur la seconde corde mais Rae vient de grimper sur le tablier du ring et lui envoie un coup de coude dans la nuque qui l'a fait tomber du coin du ring. La membre du Strike rentre ensuite dans le ring et envoie une gifle à Paige pour lui claquer ensuite le visage contre le coin du ring, et elle fonce vers la championne qui se relève et la surprend avec une enzuigiri ! En plein dans le mille alors que Rae s'écroule au sol. La foule ovationne AJ mais cette dernière ne perd pas de temps avec la leadeuse du Strike et fonce vers Paige qui la surprend en levant sa jambe, frappant son visage de plein fouet. April titube en retournant son dos à sa challengeuse et cette dernière en profite pour venir lui porter une bulldog pour enchaîner avec le tombé 1, 2 et Pierce vient briser le tombé. Sans plus attendre, Katherine se relève en envoyant des coups d'avant-bras dans le dos de Paige qu'elle relève pour tenter de l'envoyer contre les cordes mais c'est retourner et Pierce se retrouve projeter contre les cordes alors que Knight tente de recevoir son adversaire avec un back body drop mais Pierce reste dans les cordes. Paige fonce alors vers elle mais elle est reçu par un coup de coude dans la face et Pierce s'élance avec l'aide des cordes pour une springboard crossbody esquivé par Paige alors que Pierce s'écrase au sol et se relève pour se prendre une savate kick de Paige enchaîné avec un neckbreaker pour le tombé 1, et April vient envoyer un coup de pied dans le crâne de Knight, brisant le tombé. AJ relève immédiatemment Knight par les cheveux, ne la laissant pas reprendre conscience, pour lui porter un DDT immédiatement sur la chaise. La foule ovationne tandis qu'April se relève immédiatemment et vient envoyer un coup de pied sur le crâne de Paige encore sur la chaise, avant de rouler hors du ring et mettre en place la table. Pendant ce temps, dans le ring, Summer Rae est debout tout comme Pierce, et la membre du Strike fonce vers cette dernière pour se faire surprendre en slide belly-to-belly suplex ! Katherine jette un regard vers ses autres adversaires, voyant Paige encore au sol et AJ occupé avec la table, puis elle roule hors du ring et part dans le coin des officiels. Elle part y fouiller et sort son kendo-stick spécial cloutés ! Le public ovationne alors que de l'autre côté, April à tirer Knight hors du ring et vient lui claquer le visage contre le poteau du ring. Paige est complètement sonner et la championne la pose assit contre le poteau du ring, prenant soin de bien coller son crâne au poteau, et elle prend ensuite une chaise pour envoyer un coup de chaise en direction du visage de son adversaire !!! Non, Knight vient de se sauver la vie en évitant in-extremis le coup de chaise et elle essaye de ramper loin d'AJ mais cette dernière ne lui laisse pas un instant de réplie et vient lui envoyer un coup de chaise dans son dos. April regarde Paige se tordre de douleur au sol et ne remarque pas Pierce foncer vers elle pour lui porter une clothesline qui l'envoie directement au sol !

La championne est au sol et Pierce se retourne cette fois-ci vers Knight qui commence à se relever avec l'aide des barricades. Un sourire inquiétant apparaît sur le visage l'ex-actrice, et cette dernière ramasse son kendo qu'elle avait posé au sol avant d'envoyer un coup dans le dos de Paige !! Cette dernière pousse un crie de douleur sous l'ovation des fans et Pierce s'acharne sur son dos et ses épaules alors que cette dernière est bloqué contre les barricades. La foule ovationne la fille de l'Undertaker qui s'arrête pour lever son kendo en l'air, alors que Paige s'aide des barricades pour se tenir debout, et Pierce envoie son kendo directement dans la face de Knight ! Non, cette dernière a esquivé et se précipite pour monter sur les barricades, recevant un coup dans la jambe au passage, et Paige est passé du côté du public et s'enfuit sous les hués de la foule. Pierce la regarde s'enfuir, l'insultant de lâche, et elle se retourne vers le ring mais baseball slide de Summer qui envoie ses deux pieds frapper le visage de Knight qui est repoussé contre les barricades. La membre du Strike regarde la divas furieuse, et roule hors du ring pour envoyer un coup de genoux contre la face de Dobrev qui est claqué contre les barricades. Pierce reste au sol, sonné, et Summer va ensuite relever AJ pour tenter de l'envoyer contre les marches en aciers mais c'est retourné par la championne et c'est Summer qui se prend de plein fouet les marches en aciers sous l'ovation des fans. Summer reste au sol, se tenant l'épaule, et AJ vient lui envoyer plusieurs coups de pieds contre son abdomen avant de chercher Knight du regard, mais cette dernière est tout en haut des gradins, se tenant l'épaule en regardant ce qui se passe dans le match. Le championne relève alors Summer et la fait rouler dans le ring avant d'y rentrer à son tour et lui écrasé la face contre le sol avec un stomp. Rae est groggis et elle se fait relever par la championne pour se faire projeter contre les cordes mais c'est retourné, et c'est AJ qui se retrouve projeté contre les cordes pour revenir avec une shinning wizard ! Summer reste au sol et le tombé est effectué 1, 2 et Summer se dégage ! Incroyable. AJ se relève surprise alors que Pierce vient de grimper dans le ring et fonce vers elle pour tenter une clothesline mais AJ parvient à esquiver et envoyer un superkick dans le visage de son adversaire dès que cette dernière se retourne ! Ovation de la foule alors que Pierce reste au sol, et AJ fonce vers Summer qui essayait de se relever avec l'aide du coin du ring pour un yakuza kick ! Sous les “ooooooooooh” de la foule. La membre du Strike s'écroule au sol, complètement HS, et la divas champion décide d'enchaîner en grimpant sur la première, puis deuxième et enfin troisième cordes, se préparant pour une diving moonsault. AJ est debout sur le coin du ring mais Pierce l'attrape par le slip et l'envoie s'écraser sur la table encore situé à l'extérieur du ring sous l'ovation des fans !! AJ ne bouge plus au sol mais Pierce n'a pas le temps d'en profiter qu'elle se prend un roll-up de Summer 1, 2 et dégagement de Pierce !! Les deux divas se relèvent rapidement et spinning heel kick de Summer sur la fille de l'Undertaker, venant la surprendre. Le match est terminé, Summer se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 !! Nouvelle championne !!! Quoi ? Non, l'arbitre lui fait signe que c'est pas terminé, Pierce ayant le pied sur les cordes. Summer lui crie dessus puis s'acharne sur la tête de son adversaire en la lui claquant sur le sol, puis à cours d'idée, elle roule hors du ring pour relever AJ et la faire rentré dans le ring. Summer grimpe dans le ring et se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ. Summer pousse un crie de rage, alors que Pierce commence à se relever à l'aide des cordes. La leadeuse du Strike se relève pour envoyer un coup de coude dans la nuque de Pierce pour ensuite tenter de la projeter contre les cordes mais cette dernière effectue un retournement du bras pour lui porter une belly-to-belly suplex ! Summer reste au sol alors que Pierce se relève lentement mais reçoit un savate kick d'AJ qui se propulse ensuite à l'aide des cordes, mais Katherine tente de la stopper dans sa course avec une clothesline qui est esquivé par la championne qui saute sur les cordes pour une springboard moonsault sur Pierce !! Parfaitement exécuté ! Les deux divas se relèvent, Pierce étant groggis, et roundhouse kick porté par AJ ! Pierce s'écroule au sol et Summer essaye de surprendre AJ avec sa spinning heel kick mais la divas parvient à esquiver la prise et s'élance pour la black widow !! La prise est porté sur Summer qui commence à souffrir et crie de douleur alors qu'AJ reserre l'emprise. La foule lui crie de taper alors que Pierce semble encore sonné, reprenant ses esprits, mais Rae n'en peux plus d'attendre, trop loin des cordes, et elle tape !! C'est terminé !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:11

Et après ce match de divas, on retrouve Christian en coulisse alors que le Money in the Bank est le prochain match. D'ailleurs, ce dernier se rend à l'entrée des lutteurs pour son match, justement, mais il se fait couper dans son chemin par John Laurinaitis qui vient lui serrer la main. D'ailleurs, ce dernier prend immédiatement la parole.

Laurinaitis: - Et ben, il semblerait que ce soir.... Ce soit le grand soir ! C'est pour cette raison que je voulais te souhaiter bonne chance.

Christian: - Et ben merci, mais vous savez... Je n'ai pas vraiment besoin de chance personnellement.

Laurinaitis: - Je ne parle pas qu'essentiellement de votre match. Si je viens vous voir vous, c'est pour une raison bien précise. Si je te dis cela, c'est car Escobar ne te porte pas dans son coeur. J'espère que tu le comprend bien ça. Si jamais tu venais à perdre ce soir, tu devra batailler très dur pour conserver ta place dans cette fédération.

Christian: - Ne vous en faîtes pas, je le sais très bien. Je verrai de toute façon tout mon possible pour faire ce qui se fait de mieux dans ce business.

On entend les fans chantait le nom de Big Daddy suite à ce mot.

Laurinaitis: - Ce ne sera, hélas, pas suffisant. Eric va sûrement chercher à se venger de toutes les personnes que j'ai signé dans cette fédération. Il est tellement puéril que ça en devient ridicule. C'est pour ça que je suis venu vous en en parlez, car vous risquez votre place uniquement car je suis l'homme qui vous a signez et que vous n'êtes pas assez important pour être d'ores et déjà protégé comme Brother T qui a aussi signer de mon choix mais qui se débrouillera à n'en pas douter et qui est trop important pour cette fédération pour subir les caprices d'Escobar. Il y a deux façon pour vous sautez. Le premier plan est que vous remportez le Money in the Bank mais je viens ici vous proposez un plan de secours dans le cas échéant car je respecte mes employés et je trouve les procédés et méthodes d'Escobar intolérable. A Summerslam se déroulera un king of the mountain match pour le titre Intercontinental, comme chaque année, puisque ce fut décidé par Paul Heyman il y a de cela un an. La tradition veut désormais que ce sont les premiers à demander leur place dans ce match qui l'obtienne. De cette façon, si vous postez votre candidature pour ce match, vous obtiendrez automatiquement votre place pour ce match et serez sauver au moins momentanément.

Christian: - Je vous remercie de vous inquiétez pour moi mais ne vous en faîtes pas... Je compte bien remporter la mallette ce soir.

Laurinaitis: - Très bien, c'est vous qui voyez. Je ne vous propose que des échappatoires dans le cas où vos plans ne marcherait pas. Au revoir et encore une fois, bonne chance.

Laurinaitis salut une dernière fois son employé et s'en va alors que Christian le regarde avec le sourire, avant de reprendre sa marche vers l'entrée des lutteurs tandis qu'on passe à la salle principale pour le prochain match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:12


Le public applaudit l'homme qui fait son apparition en premier, avec son maillot de son époque où il jouer à Anderlecht. Matias Suarez arrive, tout heureux d'être là, et il court sur la rampe en tapant dans la main de quelques fans avant de grimper dans le ring. Il regarde la mallette au dessus de lui et fait des pas chassé pour s'échauffer en attendant ces adversaires.


La foule applaudit aussi le second catcheur à faire son apparition puisqu'il s'agit de Santino Marella. Le clown arrive sans son alcolyte Christopher Daniels, en étant assit sur un skate park, avançant avec ses pieds sous l'ovation des fans... Enfin bref, il semble tout heureux d'être là et il arrive ensuite devant le ring, descendant de son skate pour grimper dans le ring et faire face à Matias Suarez. Marella lui propose alors de lui apprendre a faire de l'air trumpet et ce dernier accepte. Les deux hommes en font alors, Suarez essayant de suivre les mouvements de l'italien, afin d'attendre leur adversaire.

 

C'est au tour d'un homme sans payne de faire son apparition, alors que Santino et Matias s'arrête soudainement de jouer de l'air trumpet. Le public hue le canadien qui fait son apparition, et descend lentement la rampe en regardant les échelles qui se trouvent dans son passage. Il grimpe ensuite dans le ring et ne prend pas la payne de regarder ses adversaires, levant immédiatement son regard vers la mallette qui se trouve au dessus de lui...


CM Punk débarque à son tour, hué par la foule, et il se met à genoux devant l'entrée des catcheurs pour nettoyer le sol car il est vraiment sympa. Il regarde ensuite sa fausse montre et gueule “j'ai pas de montre !” avant de se relever et descendre la rampe en marchant à reculant mais il se prendre une échelle et se retourne alors car il est passé pour un con. Punk grimpe ensuite sur le tablier du ring et monte sur le coin pour faire son taunt, avant de regarder la mallette. Il descend ensuite du coin alors qu'un autre thème song va débuter et putain, on va être blinder.


L'awesome champion fait à son tour son apparition, sous la grosse ovation de la foule. Le Miz semble pas content, et il descend la rampe avec son titre sur son épaule, suivit par deux arbitres. Le Miz balance ensuite son titre au sol et grimpe dans le ring pour faire face à ses autres adversaires. Il lève ensuite son regard vers la mallette mais se cache les yeux car il a mal calculé son coup et qu'il a regardé l'éclairage de la salle.


Ovation de la foule plus petite que pour le Miz, mais quand même assez conséquent pour Captain Charisma qui arrive le sourire aux lèvres. On rappel que s'il perd ce soir, il quittera la fédération, alors que Christian cherche ses peeps dans la salle qui sont de plus en plus nombreux chaque soir. Captain Charisma descend lentement la rampe, touchant une échelle dans son chemin avec nostalgie, puis il grimpe dans le ring et regarde la mallette suspendu au dessus du ring avant de détourner son regard vers les autres hommes dans le ring pour éviter toute attaque sournoise.


C'est au tour de Fandango de faire son apparition, sous les hués de la foule. Le décors est placé à l'entrée des catcheurs et Carmelita arrive pour danser en solo devant l'entrée des catcheurs alors que Fandango se fait attendre... Pour surgir avec toute sa classe sous l'ovation de Michael Cole. Fandango sourit en regardant le ring où se trouve ses adversaires, puis danse avec sa Carmelita avant de descendre lentement la rampe en regardant les échelles dans son passage. Fandango grimpe ensuite seul dans le ring, terminant sa petite danse d'une pose Fan....Dan.....GOOOOoooooooooesque, et il soulève son regard avec le sourire vers la mallette suspendu au dessus de lui.


Les hués de la foule se font entendre alors que c'est le tour de Brother T de faire son apparition, sourire aux lèvres. Le catcheur regarde la foule avec le sourire, puis descend la rampe lentement en regardant les échelles dans son passage. Il en monte une au milieu de la rampe, regardant les fans avec son sourire arrogant et il fait son taunt sous les hués, avant de regarder la mallette dans le ring. Il saute ensuite de l'échelle et fonce vers le ring pour sauter sur le tablier et grimper sur le coin du ring pour faire son taunt, avant de pointer du doigt la mallette pour ensuite sauter dans le ring et faire face à ses adversaires. L'arbitre remarque qu'ils sont tous prêt et fait signe de faire sonner la cloche.



Les huit hommes sont désormais dans le ring et ils fixent tous la mallette qui pend au dessus de leur tête tout en surveillant leur adversaire. Le public chante des “Miz is Awesome” ou “let's go Christian” alors que chacun hésite à faire le premier pas, et c'est finalement Fandango qui démarre le tout en commençant à faire des pas de danses au centre du ring, au milieu de toutes les autres superstar. Il en faut pas plus pour faire sortir de leur réserves les autres superstar, Payne se jettant immédiatement sur Fandango pour une clothesline esquivé par le danseur qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lui envoyer une droite en pleine face alors que CM Punk s'est jetté vers Brother T qui lui bloque sa droite pour lui envoyé une low kick contre sa jambe et enchaîné avec une savate kick dans son abdomen et l'envoyer au sol avec une dropkick tandis que le Miz se lance sur Santino, lui envoyant un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer ensuite contre un coin du ring et foncer vers lui pour la miz-line ! Santino s'écroule et se fait pousser du pied hors du ring tout comme Punk, alors que Fandango enchaîne de droite rapide Payne mais ce dernier le repousse avant de foncer vers lui pour se prendre une spinning wheel kick ! Le canadien se dépêche de rouler hors du ring alors qu'il ne reste plus que Brother T, The Miz et Fandango dans le ring. Les trois hommes se font face mais Christian et Matias grimpent dans le ring en tenant chacun une extrimité d'une échelle et ils foncent vers Brother T pour lui asséner un coup d'échelle qui l'envoie au sol ! Puis un coup pour le Miz ! Les deux hommes se retournent vers Fandango et foncent vers lui mais le danseur l'a vu venir et se jette sur l'échelle pour une dropkick qui fait chuter les deux hommes au sol, l'échelle retombant sur les deux hommes. Fandango reprend alors quelques pas de danses avant de lever l'échelle et la placer au centre du ring mais Payne grimpe dans le ring et vient attraper le crâne de son adversaire pour l'envoyer se prendre la face contre l'échelle ! Le danseur retombe au sol mais Payne le relève et l'envoie une nouvelle fois contre l'échelle ! Fandango est sonné mais il reste accroché à l'échelle et what ? Il commence à se précipiter pour la grimper alors que Payne le remarque et lui attrape la jambe pour essayer de le faire descendre mais il reçoit un coup de pied dans la face qui le fait lâcher et Fandango se reconcentre sur l'échelle mais le Miz vient lui donner un coup dans son dos avant de le faire redescendre de l'échelle pour le coucher au sol avec une big boot ! La foule ovationne le Miz qui se retourne ensuite vers Payne qui le soulève sur ses épaules, prêt pour partir pour la painkiller mais non, le Miz se dégage après une série de coup de coude contre son crâne, passant derrière son dos pour le repousser en direction de Punk, remonté dans le ring, qui place son adversaire sur ses épaules mais Payne se dégage à son tour avec des coups de coudes et voilà un coup d'échelle sur Punk de la part de Brother T ! Puis sur Payne ! Le Miz et Christian essayent d'entourer l'empereur du swagg mais ce dernier met l'échelle sur sa tête et commence à tourner sur lui même, envoyant un coup d'échelle à Christian puis au Miz qui essayait de se relever. Bro'T pose ensuite l'échelle contre un coin du ring et se retourne pour aider Punk à se relever, attrapant ensuite sa jambe qu'il bloque dans son bras pour partir pour une t-bone suplex ! Directement contre l'échelle posé sur le coin du ring ! Punk s'écroule au sol en hurlant de douleur et roule hors du ring alors que Brother T attrape désormais Payne pour s'apprêter a effectué la même manoeuvre mais ce dernier résiste. Brother T essaye de forcer mais Payne résiste et envoie des coups de coude dans la face de son adversaire avant de le soulever sur ses épaules ! Cependant Brother T ne le laisse pas aller au bout de sa manoeuvre et parvient à se dégager de son emprise en passant derrière son dos et il le pousse en direction de Fandango qui est debout et qui envoie une big boot dans la face de Payne qui se retrouve au sol. Les deux favori de ce match se retrouve face à face, Fandango effectuant quelques pas de danse, et voilà les deux hommes qui se jettent dessus pour une échange de droite. Brother T prend l'avantage mais Fandango le surprend avec un coup de genoux dans son abdomen et le repousse en direction de l'échelle contre le coin du ring avant de foncer vers lui mais Brother T l'évite et utilise sa course pour l'envoyer se prendre de plein fouet l'échelle ! Fandango titube et Bro'T en profite pour l'attraper par derrière et lui porter une german suplex !

Fandango est KO sous le regard inquiet de Carmelita tandis que Brother T se relève et s'approche désormais de l'échelle au centre du ring afin d'y grimper. Une petite partie de la foule l'ovationne alors que Bro' grimpe l'échelle mais il reçoit un coup d'avant-bras dans le dos de la part du Miz qui essaye de grimper du même côté de lui. Brother T essaye de le faire chuter avec sa jambe mais le Miz lui envoie un coup de coude dans l'abdomen et grimpe désormais à côté de lui, lui envoyant quelques coups de poings dans la face. Brother T manque de tomber alors que le Miz vient de grimper au dessus de lui et tend désormais sa main vers la mallette mais il reçoit un coup d'avant-bras contre son dos suivit d'un deuxième, alors que Bro'T grimpe derrière son dos et vient lui claquer le visage contre le haut de l'échelle une fois, puis une deuxième, une troisième, une quatrième, une cinquième et une sixième fois. Le Miz est sonné mais reste accroché à l'échelle alors qu'il semble être ouvert prêt de l'oeil, et Brother T le ceinture à la taille pour une avalanche german suplex !! Du haut de l'échelle jusqu'à l'échelle dans le coin du ring qui se brise sur l'impact ! Omagad ! Les fans scandent “you killed Miz !!” alors que ce dernier ne bouge plus et se fait pousser du ring par Brother T qui reste encore quelques instant au sol pour reprendre son souffle avant de se relever et se faire surprendre par Christian qui lui porte son killswitch ! La foule ovationne Christian alors que Brother T roule hors du ring, et le captain charisma surveille autour de lui avant de s'approcher de l'échelle et commencer à y grimper. Il arrive à la moitié du chemin mais il reçoit un coup de la part de Payne qui essaye de le tirer au sol en le tirant par sa tenue mais Christian s'aggripe à l'échelle. Payne en a marre et part de l'autre côté de l'échelle pour commencer à y grimper tout comme Christian qui est plus rapide et qui tend sa main vers la mallette, l'attrapant, mais il reçoit un coup de coude dans l'abdomen qui le fait lâcher. Payne arrive à sa hauter et lui envoie une headbutt en pleine face, Christian manquant de perdre l'équilibre, et Payne essaye d'attraper la mallette suspendu au dessus de lui mais son adversaire lui attrape le visage pour le lui claquer contre le haut de l'échelle une fois puis une deuxième fois ! Payne est sonné et reste sur l'échelle, et Christian s'élance sur son dos pour une avalanche sunset flip powerbomb ! Les deux hommes restent au sol suite à cette prise sous l'ovation des fans. Fandango est debout dans le ring, marchant lentement épuisé, et il surveille chacun de ses adversaires dans le ring. Christian et Payne sont toujours au sol tout comme Brother T, alors que le Miz ne bouge plus hors du ring. Les autres ne donnent pas signe de vie et Fandango se décide à tenter sa chance sur l'échelle mais Punk lui envoie un coup d'échelle dans son dos depuis l'extérieur du ring ! Fandango souffre mais reste aggriper à l'échelle et continue à grimper alors que Punk lui envoie un second coup. Encore une fois, Fandango prend sur sa douleur et continue à grimper alors que Punk vient placer l'échelle sur la seconde corde, la bloquant contre l'échelle et il grimpe dans le ring pour monter sur l'échelle qu'il vient de placer et attraper Fandango qui essaye de résister. Le straight-edge parvient à le faire tomber sur son échelle et essaye de le placer sur ses épaules pour la GTS mais Fandango s'accroche immédiatement à l'échelle au centre du ring et envoie des coups de coudes contre la face de son adversaire avant de reprendre à grimper l'échelle tout comme Christian de l'autre côté qui s'est relevé, mais Punk ne laisse pas Fandango tranquille et le refait tomber sur son échelle pour le reprendre sur ses épaules mais Fandango parvient à se dégager et sauter sur le ring pour venir pousser l'échelle de Punk, faisant perdre l'équilibre à ce dernier qui tombe au sol, et amenant avec lui l'échelle au centre du ring qui fini par tomber avec Christian qui était en haut et qui se prend les cordes dans sa chute ! Captain Charisma tombe au sol et roule hors du ring alors que Fandango s'arme de l'échelle et envoie un coup d'échelle dans la face de Punk pour l'envoyer passer entre la seconde et troisième cordes, et il fonce vers Payne qui s'aidait des cordes pour se relever, lui donnant un coup en pleine face pour le faire passer par dessus la troisièmes cordes ! Le danseur regarde autour de lui et remarque Christian et Suarez se relever hors du ring, balancant immédiatement son échelle sur les deux hommes avant de prendre l'autre échelle encore sur le ring et la poser à terre en détournant son regard vers Brother T qui commence à se relever. Fandango s'approche de lui et lui attrape les cheveux pour le tirer vers l'échelle, et il le place ensuite pour tenter une suplex sur cette même échelle mais Brother T résiste. Fandango ré-essaye mais le swagnificient résiste et soulève son adversaire pour une gourdbuster directement sur l'échelle !

Fandango se tord de douleur au sol et roule hors du ring alors que Brother T se relève, fixant la mallette au dessus de lui. Il regarde autour de lui s'il n'y a personne mais Santino entre dans le ring, le cobra armé. Brother T se lève et fonce vers lui pour une clothesline mais Santino l'esquive et cobra !! Brother T s'écroule directement au sol sous l'ovation des fans alors que l'italien regarde autour de lui... Personne ! La foule est en délire, l'ovationnant alors que Santino prend l'échelle et la jette sur la mallette.... WTF ? La foule ne comprend pas alors que Marella ramasse à nouveau l'échelle et retente la manoeuvre, essayant de la faire tomber de cette façon. Il rate à chaque fois la mallette et ramasse l'échelle alors que voilà Mati dans le ring. Santino fonce vers lui avec l'échelle mais il se prend un spear ! Le public est en délire alors que Mati ramasse l'échelle et vient envoyer un coup d'échelle dans la face de Payne qui venait de grimper sur le tablier du ring, l'envoyant à nouveau hors du ring, puis un coup pour Punk pour le même effet. Suarez dépose ensuite l'échelle au centre du ring et relève Brother T pour l'envoyer par dessus la seconde corde, puis il fait de même avec Marella pour se retrouver seul dans le ring ! Le public ovationne alors que Mati va connaître son instant de gloire. Il grimpe sur l'échelle, petit à petit, alors que le public est debout en y croyant à fond. Mati tend sa main en l'air, montant chaque marche de cette échelle mais le Miz vient de grimper dans le ring et commence à monter à son tour les marches de l'autre côté. Suarez est le premier tout en haut et il touche la mallette alors que le public est en délire mais le Miz lui envoie une droite dans la face, arrivant à son tour en haut de l'échelle. Les deux hommes s'échangent de droite et le public soutiens désormais le Miz alors que Matias se défend bien et envoie plusieurs droites dans la face du Miz pour le pousser ensuite de l'échelle ! Le public est choqué alors que Mati repose sa main sur la mallette mais l'awesome one est retomber sur ses jambes et il se précipite pour attraper la jambe de son adversaire et le tirer pour le faire tomber de l'échelle afin de lui porter la skull crushing finale ! Le public ovationne le Miz bien que triste pour Mati alors que Fandango vient de grimper sur le tablier du ring, encore épuisé, et l'awesome one se saissit alors de l'échelle. On remarque Santino rouler en dessous du ring alors que Fandango se relève dans le tablier et le Miz fonce vers lui pour lui assèner un coup d'échelle mais il se fait contrer par un jumping high kick de Fandango dans sa face ! Mr. Awesome s'écroule au sol, l'échelle retombe sur lui, alors que Fandango s'avance vers le coin du ring, épuisé, et y grimpe pour prendre son équilibre sous la troisième corde sous les applaudissement de Carmelita, et il s'élance pour la diving leg drop sur l'échelle sur le Miz ! Oh !! Ce dernier est complètement HS alors que Fandango se tient la jambe de douleur au sol en râlant de douleur, et il prendre l'échelle, étant à quatre patte, tout en poussant le Miz hors du ring. Fandango essaye de se relever malgré sa douleur à la jambe mais Santino remon.... Quoi ? C'est Daniels qui est déguisé en Santino qui vient de grimper dans le ring alors que le public l'ovationne. Fandango tente de lui balancer l'échelle à la figure mais Daniels esquvie et effectue une dropkick contre son adversaire qui se fait repousser contre le coin du ring, et stinger splash porté par Christopher Marella ! Le public ovationne alors que Fandango tombe à genoux et voilà Punk qui grimpe dans le ring en tentant une roundhouse kick sur le faux marella, mais ce dernier l'esquive et porte une pele kick à son adversaire qui tombe au sol. Fandango est à nouveau debout et fonce vers l'usurpateur mais il se fait surprendre par une spin-out powerbomb ! La foule est en folie alors que Daniels cherche une échelle mais Payne le prend sur ses épaules pour la painkiller ! C'est réussi cette fois-ci et Payne relève son adversaire pour le faire passer par dessus la troisièmes cordes puis il se retourne pour se prendre une calf kick qui l'envoie au sol et l'oblige à rouler hors du ring.

Le catcheur se relève à l'extérieur du ring alors que le best in the world le regarde, puis détourne son regard vers les cordes derrière lui, et il s'y projette pour revenir porter une suicide drive sur Payne !! La foule ovationne alors que les deux hommes se retrouvent au sol et voilà Christian qui grimpe sur le tablier du ring. Punk et Payne se relèvent sonné et Christian vient de grimper sur le coin du ring pour s'élancer pour une diving crossbody sur les deux hommes sous l'ovation des fans !! Les trois hommes restent au sol alors que le Miz commence à se relever tout comme Daniels, tout deux avec l'aide des cordes. Christian se remet aussi sur ses jambes, suivit par Payne puis Punk, et les cinq hommes commencent à s'échanger de droites dans la face. La foule ovationne mais voilà Brother T qui vient de grimper sur le tablier du ring et grimpe sur le coin du ring, tournant son dos aux cinq personnes hors du ring... Pour s'élancer pour une moonsault !! Il vient de balayer les cinq hommes à lui tout seul sous l'ovation des fans alors que les 6 hommes restent au sol. Il ne reste plus que Fandango au sol qui reprend son souffle et remarque qu'il a le champ libre. Carmelita saute de joie sur place et encourage son mentor à y aller. Le danseur rampe vers l'échelle qu'il place au centre du ring et il s'y aide pour se relever. Il va y aller, y grimper mais voilà Matias Suarez qui grimpe dans le ring et envoie un coup de coude dans le dos de Fandango qui relâche l'échelle. Il est chaud bouillant ce soir notre Mati et il esquive une clothesline de Fandango pour lui porter une roundhouse kick !! Fandango s'écroule au sol et roule hors du ring alors que Matias Suarez est désormais seul dans le ring et regarde la mallette au dessus de sa tête. Le public l'ovationne et Mati commence à grimper l'échelle mais Brother T grimpe dans le ring et se précipite pour attraper la jambe de l'argentin afin de le tirer hors de l'échelle et l'attraper en plein air pour la Ke$ha Buster ! Matias Suarez est HS alors que Brother T reprend son souffle en se tenant à l'échelle mais Payne vient de grimper dans le ring et retourne son adversaire pour le soulever sur ses épaules mais Bro'T lui envoie des coups de coudes dans le crâne pour se dégager et lui porter la Ke$ha Buster !! Et de deux !! L'ancien WWE champion repousse les deux hommes du ring et il commence alors à grimper sur l'échelle mais Christian vient l'attraper par son t-shirt et le fait tomber de l'échelle avant de le gifler ! C'est nul mais bon, alors que Brother T se tient le visage et fonce vers son adversaire pour une clothesline retourner par une inverted DDT de captain charisma ! La foule donne de la voix pour Christian et ce dernier se relève pour avancer vers l'échelle et commencer à y monter. La foule scande son nom mais Punk vient aussi de grimper sur l'échelle et les deux hommes se retrouvent en haut à s'échanger de droite. Le straight-edge prend l'avantage mais non, Christian vient lui claquer le visage au sol et il attrape le crâne de son adversaire pour s'élancer du haut de l'échelle pour une tornado DDT ! Il vient de planter le crâne de Punk au sol et ce dernier roule hors du ring, HS ! Christian s'aide des cordes pour se relever, encore épuisé mais il reçoit un enzuigiri de Brother T qui enchaîne avec la ke$ha buster ! Christian est KO et se fait repousser hors du ring, et voilà Bro'T qui grimpe sur l'échelle mais il reçoit un coup d'échelle dans le dos de la part du Miz qui le fait tomber au sol. Le public donne de la voix pour l'awesome one et ce dernier commence à grimper sur l'échelle, levant une main en l'air en essayant d'attraper la mallette. Il grimpe petit à petit mais Brother T se relève avec l'aide des cordes et s'accroche aux jambes du Miz pour l'empêcher de grimper plus haut et monter à son tour. Les deux hommes sont sur les marches, s'envoyant des droites, et ils arrivent tout deux rapidement en haut de l'échelle du même côté. Le premier qui tombe perdra et chacun essaye de faire chuter l'autre sans succés. Brother T pousse son adversaire avec ses jambes pour essayer de le faire tomber mais le Miz tient bien et vient claquer le visage de Bro'T une fois, deux fois, trois fois.... Il s'acharne sur l'homme qui est vite en sang mais malgré la série de coup, Bro'T reste accrocher aux barres. Mike commence à perdre patience et il se place derrière le dos de Brother T avec un peu de mal, et il essaye de se préparer pour la skull crushing finale depuis le haut de l'échelle. Il est complètement fou alors que le public l'encourage à continuer mais Brother T lui envoie des coups de coudes dans la face. Le Miz manque de tomber mais se retient à l'échelle, mais il se fait attraper par son adversaire pour une ke$ha buster depuis le haut de l'échelle !! Omagad !!! Il est complètement dingue !!! Le Miz ne bouge plus au sol sous les chants “Holy Shit ! “ de la foule. C'est complètement dingue alors que Brother T est aussi HS mais il rampe vers l'échelle pour y grimper. Plus personne n'est debout et Bro'T commence lentement à grimper l'échelle, regardant la mallette au dessus de lui. Le public l'ovationne pour le match qu'il a sortit et Bro'T arrive en haut de l'échelle, levant ses mains en l'air pour attraper la mallette mais quoi ? Carmelita !! Ne voulant pas voir Fandango perdre, elle vient de grimper de l'autre côté de l'échelle et vient tirer les cheveux de Brother T. Ce dernier essaye de la repousser mais elle s'accroche à lui, ne voulant pas le laisser remporter ce match alors que quelques catcheurs commencent à se relever hors du ring mais Fandango ! Il pousse l'échelle en direction des hommes debout hors du ring, envoyant sans aucune pitié sa Carmelita et Brother T tomber sur les quelques superstars qui venait de se mettre debout. Les hués se font entendre alors que plus personne est debout, excepté Fandango qui remet l'échelle au centre du ring pour y grimpé, le sourire aux lèvres. Le public scande “you suck !” mais rien n'y fait, Fandango est en haut de l'échelle et attrape la mallette. Il jette un coup d'oeil autour de lui et commence à la décrocher. C'est terminer !! Fandango est Mr. Money in the Bank !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:15

    Et on se retrouve après ce match et cette pub courte longue, avec des pubs diversifiés Pizza Hut seulement. La caméra de Toja s'allume dans les couloirs du Pay-Per-View, alors que le match de championnat des Divas vient de se terminer sur une victoire d'AJ non sans mal. Enfaite j'en sais rien j'ai pas vu le match :nah: . Si ça se trouve elle les à toutes défoncé d'un coup Surprised D'ailleurs on l'a retrouve en pleine discussion avec un officiel.

    AJ Lee : - Je ne veux que personne, j'ai bien dis personne ne me dérange dans...
    ??? : - Hey April !

    La jeune femme s'arrête dans sa discussions avec l'officiel alors que Toja tourne sa caméra pour qu'on puisse apercevoir la personne qui appelle la championne des Divas; personne qui se trouve être le champion de la fédération. Celui ci arrive en trottinant vers les deux personne, titre sur l'épaule avec un petit sourire.

    Dolph Ziggler : - Hey... Pouvez vous nous laissez ?
    AJ Lee : - Non je n'ai pas...
    Dolph Ziggler : - Félicitations pour ta victoire, tu a été... Woaw, comme les autres fois, exactement la femme que j'aime.

    AJ affiche un air énervé au comportement du blond alors que l'officiel s'en est aller ( loin d'ici :music: ) laissant les deux fiancer seul dans un des couloirs de l'arène.

    AJ Lee : - Oh oui exactement comme la femme que tu aimes et que tu délaisse depuis déjà quelque temps, ne lui donnant aucun signe de vie malgré qu'elle soit a l'hôpital après s'être fait attaquée. Je plains tes ex.
    Dolph Ziggler : - Ok ok c'est bon j'ai compris... Qu'est ce qu'il y a, qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me haïsse à ce point ? Je me suis excusé avec ce message et toi tu me réponds qu'à quatre heures du mat' me disant que tu es avec Robert Downey Jr et que tu reviens d'un dîner, que tu aurais du passer avec moi pour nos un an. Certes je n'ai pas osé venir te voir mais si tu ne veux pas non plus faire d'effort, on y arrivera jamais.
    AJ Lee : - Ecoute, tu a décidé de ne pas venir me voir, très bien, c'est pas pour ça que ma vie s'arrête, ça n'est pas non plus pour ça que je n'ai pas le droit d'aller dîner avec un homme connu que je considère comme un bon ami. J'ai pas le temps pour continuer sur le sujet, j'ai d'autre chose à faire.

    AJ tourne le dos à Ziggler et continue son chemin.

    Dolph Ziggler : Oh tu n'as pas le temps... Je vois... Madame est attendu pour se faire féliciter comme il se doit par un irlandais.

    AJ s'arrête de nouveau et reviens en arrière avec un air très colérique sur le visage qui n'annonce rien de bon.

    AJ Lee : - Mademoiselle, je te ferais dire que nous ne somme toujours pas marié et c'est à toi de t'en occupé ! Ensuite JE ne vais pas voir Sheamus comme tu le sous entend, je n'ai aucune raison d'aller le voir... Oh mais je vois, Monsieur Astérix ne porte attention qu'au rumeur qui court sur sa femme seulement quand ça porte sur son pire ennemi. Tu sais tu devrais allumé ton ordinateur plus souvent.

    Ziggler la regarde avec un air d'incompréhension.

    AJ Lee : - Et bien ton petit tour chez Escobar n'a apparemment pas suffit quand on voit le dossier de photos sur moi qui est bien plus gros que les autres envoyés par Santino et Daniels de l'ordi d'Escobar. On dirait que ton patron n'a pas arrêté ces manies et que tu n'y porte aucune attention. Vivement que Johnny prenne sa place. Et pour revenir à Sheamus, il ne s'est jamais, jamais rien passé entre nous, des milliers de rumeur court sur moi, je ne vois pas pourquoi tu t'intéresserais qu'à une seul alors que tu n'as pas lever le petit doigt pour les autres. Je t'ai promis que jamais je ne te tromperais, et mes promesses je les tiens.

    AJ le regarde avec un air sincère alors qu'on sent que Ziggler s'en veut.

    Dolph Ziggler : - Je... Je suis désolé... Je ne devrais pas douter de toi, je ne sais même pas pourquoi j'agis comme ça, c'est juste... Que tu me manque, le fait de te savoir près de moi, de sentir ton odeur me manque, toi tout entière me manque. Ça fait trop longtemps qu'on s'ignore, on ne fait que de s'éviter mutuellement et les rares fois où on s'est vu était synonyme de dispute. J'aimerais que tout ça s'arrête, tout recommencer à zéro, faire comme si de rien était mais je ne peux pas.

    Dolph s'approche d'AJ et pose sa main sur sa joue.

    Dolph Ziggler : - Je ne peux pas le faire sans toi, je dois le faire avec toi. Je ne vais pas te laisser faire ça toute seul, non, je veux le faire avec toi car j'en ai besoin, je veux le faire comme un vrai couple le ferai.

    AJ baisse les yeux alors que Ziggler lui remet une mèche de cheveux.

    Dolph Ziggler : - Je dois aller me préparer pour mon match, je te laisse.

    Alors que Dolph s'apprête à l'embrasser, AJ tourne la tête et le blond embrasse sa joue à sa surprise. Il soupire de déception.

    Dolph Ziggler : - Bon et bien, à plus tard je suppose...

    Le champion s'en va alors pour son match tandis que la brune reste sur place apparemment perdu dans ses pensée. Après quelque seconde AJ se tourne vers Dolph qui n'a pas fait beaucoup de chemin et se dirige vers lui.

    AJ Lee : - Dolph, attend !

    À l'entente de son nom, le Show-Off se retourne alors qu'AJ arrive à son niveau et se jette sur lui pour l'embrasser. On aperçoit un sourire sur le visage de Ziggler qui pousse la caméra de sa main pour la fin de ce segment.

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:15



Premier homme à débarquer dans le ring, Big Daddy ! Ce dernier arrive pour une fois seul, habillé avec simplement un slip de catch doré, des genouillères et portant une serviette sur sa nuque. Ca ne lui va pas du tout mais bon, il a quand même séjourner toute la semaine à l'hôtel avec internet seulement en bas, on peut lui pardonner ça. Big Daddy descend la rampe, sans taper dans la main des fans, puis il grimpe dans le ring et sort de sous son slip des billets de banque qu'il propose à l'arbitre qui refuse de les toucher. Cela énerve Big Daddy qui les remet à leur place...


Cette fois, les hués se font clairement entendre envers Mark Henry qui arrive, concentré sur son match et énervé comme d'habitude, alors que le caméra se place derrière lui pour montrer à quel point il peut être imposant. Henry descend lentement la rampe, alors que les fans le huent, en fixant le ring où se trouve déjà l'un de ses trois adversaires. Le world strongest man grimpe ensuite sur le tablier du ring, fixant Big Daddy qui commence à légèrement stresser, et Henry grimpe ensuite dans le ring pour venir lui faire face. Le gangsta n'ose pas soutenir son regard alors qu'Henry reste immobile, le fixant, avant de se retourner vers l'écran géant dès que son theme song s'arrête...


Le public se lève comme un seul homme pour accueillir la troisième superstar de ce match, alors qu'Henry et Big Daddy regardent l'entrée des lutteurs en l'attendant. Le Rock arrive, sous les chants des fans, et commence à sautiller à l'entrée des catcheurs en les regardant tous. Il s'arrête ensuite et hausse un sourcil, ce qui fait démarrer les chants “Rocky !”. Le people's champ affiche un sourire, et descend la rampe en saluant quelques fans et se marrant avec eux, puis il grimpe sur le tablier du ring en surveillant ses deux adversaires. Il grimpe ensuite sur le tablier du ring et fait son taunt sous l'ovation des fans. Le Rock descend ensuite dans le ring et s'avance vers le coin opposé mais Henry se trouve sur son passage et les deux hommes se confrontent du regard, le great one soutenant celui d'Henry pour lui montré qu'il n'a pas peur. La foule scande le nom du Rock et ce dernier reprend alors son chemin sans prêter plus d'attention à Henry afin de monter sur le coin du ring et faire son taunt, sous l'ovation des fans. Le Great One descend ensuite du ring et sautille sur place en tournant son regard vers l'entrée des lutteurs tout comme les deux autres hommes, alors que c'est au tour du champion de faire son apparition...


Et le voilà justement ! Les hués se font entendre en masse alors que le projecteur illumine l'entrée où arrive Ziggler, avec le titre sur son épaule. Le show-off regarde ses trois adversaires dans le ring, affichant un sourire, avant de lever son titre en l'air sous les hués des fans. Cela ne lui fait que lâcher un petit rire avant de descendre la rampe en narguant les fans du premier rang et se moquant des pancartes des fans, avant de grimper sur le tablier du ring. Le blond fait glisser le titre sur le ring alors que les trois autres superstars le regardent surpris, et Ziggler passe entre la deuxième et troisième corde pour grimper ensuite sur la troisième cordes et faire son taunt en direction des fans qui le hue. Toujours avec son sourire, il se retourne vers ses deux ennemis et saute sur le ring pour ensuite leur faire face alors que l'arbitre se saisit du titre. Ziggler leur montre du doigt le titre en sautillant, les provocant pour venir le chercher alors que l'arbitre est obligé de s'interposer pour arrêter Henry puis le Rock. L'arbitre envoie les quatre hommes dans leur coin et une fois les esprits calmé, il fait faire sonner la cloche après avoir montré le titre aux fans et l'avoir donné à un officiel.



Les quatres hommes se confrontent du regard, chacun surveillant les mouvements des autres, alors que la foule est pris entre les chants Rocky dans la majorité des cas, et de Big Daddy dans une petite partie. Aucune des quatre personne ne semble décidé à faire le premier pas et Ziggler se décide de faire des pas de danses à la Ric Flair pour provoquer ses adversaires avant d'effectuer son taunt avec ses cheveux en criant sur ses adversaires qu'il est le champion et qu'ils ne le battront pas. Le Rock et Henry semble prendre ça avec le sourire alors que Big Daddy dit qu'il est pas d'accord, mais voilà qu'Henry se jette sur Ziggler en tentant une clothesline qui est esquivé par ce dernier qui vient immédiatement lui donner un coup de pied contre son genoux alors que Big Daddy se jette sur le Rock qui le voit venir et lui attrape le visage afin de l'envoyer contre un coin du ring et l'enchaîner de droite contre ce même coin. Pendant cette instant, Ziggler envoie plusieurs coups de pied dans la jambe d'Henry qui fléchit et le champion prend confiance, affichant un sourire, puisqu'il effectue une ondulation de son bassin pour la frime avant d'attraper le visage de son adversaire qui lui envoie une droite dans le ventre, puis une seconde qui oblige Ziggler à reculer, et Henry lui attrape alors le crâne pour une headbutt qui l'envoie au sol. De son côté, le gangsta est assit contre le coin du ring suite aux droites du Rock dans sa face et le great one se retourne désormais pour faire face au world strongest slam. Les deux hommes se défient du regard alors que le public scande le nom du Rock, et les deux pires ennemies du champion de la WWE se jettent dessus pour commencer une échange de droite. La force d'Henry n'es pas suffisante puisque le Rock est plus rapide et parvient à enchaîner les droites sur la face de son adversaire, le forçant à reculer contre les cordes afin de le projeter contre les cordes opposé mais Henry revient en portant une clothesline au brahma bull ! La foule hue alors qu'Henry regarde son adversaire au sol et se retourne pour une double dropkick de Big Daddy et Dolph Ziggler ! Henry est tombé au sol et roule hors du ring pour se relever et passer sa frustration d'un coup contre les marches en aciers, alors que les deux plus léger de ce match sont désormais les seul debout dans le ring. Les deux hommes se fixent du regard, Ziggler avec le sourire alors que Big Daddy essaye de lui faire comprendre que c'est son business qui veut ça, et les deux hommes se jettent dessus pour commencer à s'échanger des droites mais le champion prend l'avantage, envoyant un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire puis un coup de coude contre son crâne qui le fait tomber à genoux, et le champion de la WWE se propulse à l'aide des cordes pour revenir se prendre une flying clothesline du Rock ! La foule ovationne alors que le Great One se relève en faisant le signe du titre sur ses hanches et il se retourne vers Ziggler qui se relève pour le placer sur ses épaules mais Big Daddy s'est projeter à l'aide des cordes pour une slide punch dans l'abdomen du Rock qui est forcé de lâcher Ziggler pour se tenir le ventre et ce dernier attrape par réflexe le crâne de son adversaire pour lui planter le crâne au sol à l'aide d'une DDT ! Même pas le temps de s'y attarder que Big Daddy s'en prend déjà au champion de la WWE avec des coups de pieds alors que ce dernier se trouve encore au sol, et Henry se décide enfin de grimper sur le tablier du ring mais Jayson l'a remarqué et fonce vers lui pour une dropkick qui touche sa cible, Henry relâchant les cordes pour retomber au sol. La foule ovationne et Jayson se retourne pour se faire soulever sur les épaules par Ziggler qui lui porte alors une fireman's carry double knee gutbuster pour immédiatement se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement de Big Daddy ! Le show-off soupire puis envoie quelques droites dans la face de son adversaire avant de se relever pour foncer vers le Rock qui se relève et lui envoyer un coup de genoux contre sa face. Le Rock retombe au sol et se fait pousser hors du ring par Ziggler du pied, et ce dernier se retourne alors vers le gangsta tout en s'approchant de lui avant de le relever et lui envoyer un coup de coude dans le visage. Big Daddy titube suite au coup et se retrouve contre le coin du ring alors que Mr. Wrestlemania affiche le sourire et prend de l'élan pour foncer vers son adversaire pour porter une stinger splash ! Non, Big Daddy s'est effacé et Ziggler se claque le visage contre le coin du ring avant de tituber et se retourner vers son adversaire qui lui porte une dropkick pour l'envoyer contre le coin du ring !

Le public donne de la voix pour Big Daddy mais ce dernier se relève à peine qu'il se fait coucher au sol par une clothesline de Mark Henry. Ce dernier hurle à Big Daddy s'il se croit marrant, et il relève ensuite pour l'envoyer contre un coin du ring et foncer vers lui pour une corner big splash ! Il vient d'écraser Jayson qui s'écroule au sol, et il se retourne vers le coin du ring opposé où Ziggler se relève à peine, afin de foncer vers lui pour une autre corner big splash ! Esquivé par Ziggler alors qu'Henry se prend le coin du ring de plein fouet, et Dolph en profite pour aller se propulser contre les cordes afin de revenir en direction de son adversaire qui le surprend avec une body block ! Le blond est au sol alors qu'Henry le regarde furieux puis relève sa tête vers les fans en criant that's what I do. Il se retourne ensuite vers son autre adversaire dans le ring et s'avance vers lui alors que ce dernier se relève, pour lui attraper les cheveux et venir le soulever pour lui porté une body slam directement sur Dolph Ziggler ! Henry ne perd pas de temps et se couche sur les deux hommes pour le tombé 1, 2 et dégagement des deux ! Le World Strongest Slam frappe au sol d'énervement et il se relève pour mieux se prendre un coup de chaise dans le dos ! Et un deuxième ! La foule ovationne alors qu'Henry essaye d'encaisser sans broncher et se retourner, mais il reçoit un coup de chaise dans le ventre de la part du Rock qui relâche la chaise pour porter la people's DDT sur cette même chaise ! Le public est en délire alors que le Rock se relève et envoie une droite dans le visage du champion qui était debout, suivit d'une seconde avant de faire deux pas en arrière pour craché sur sa main en la levant au ciel sous l'ovation des fans, avant de tenter d'envoyer une énorme droite dans la face de Ziggler qui parvient à esquiver pour tenter une dropkick directement mais le Rock a vu venir et s'est écarter alors que Ziggler tombe seul au sol. Mr. WEFR  se relève alors immédiatement et Rocky le surprend immédiatemment en le ceinturant à la taille pour une overhead belly-to-belly suplex parfaitement exécuté ! Il n'aura pas le temps d'en profiter que Big Daddy se jette déjà sur lui pour l'envoyer plein de droite et de coup de genoux contre son crâne alors qu'il est encore au sol. Jayson essaye de profiter pour prendre l'avantage dans ce match et il relève son adversaire en continuant de lui envoyer des coups dans la face avant de le projeter contre les cordes mais c'est retourner par le Rock alors que Jayson est propulser contre les cordes et se glisse sur ses genoux pour tenter une slide punch mais le Rock a sentit le coup venir et le surprend avec un big boot pour directement enchaîné avec le tombé 1, 2 et dégagement de Big Daddy ! Le Great One se relève alors mais se fait directement surprendre par Henry qui lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen puis des coups d'avant-bras dans le dos avant de l'envoyer contre un coin du ring et l'écraser à l'aide d'une corner big splash ! La foule hue alors qu'Henry ne laisse pas son adversaire s'écrouler au sol et il lui tire le visage contre les cordes pour venir y mettre tout son poid et ainsi étrangler son adversaire avec. L'arbitre essaye de raisonner Henry mais ce dernier le repousse au sol en lui hurlant qu'il n'y a pas de disqualification et que le système n'y changera rien mais Ziggler bondit derrière son dos pour lui porté sa sleeper hold ! Avec une body scissors alors que Henry essaye de repousser son adversaire mais ce dernier s'est bien aggripé. La foule est soulagé pour le Rock mais le world strongest slam a de la ressource et recule déjà vers un coin du ring pour écrabouiller son adversaire de tout son poids contre ce même coin. Oh, Ziggler tient toujours ! Henry avance alors vers le centre du ring, essayant de prendre plus d'élan mais Ziggler force sur la prise et Henry semble avoir plus de mal à se déplacer, mais Big Daddy est sur le coin du ring et s'élance sur Henry pour une missile dropkick qui le fait chuter au sol, sur le dos avec le champion toujours accroché ! Le champion de la WWE est bien sonné alors qu'Henry essaye de reprendre ses esprits, et Big Daddy se précipite sur Ziggler pour le tombé 1, 2 et le Rock vient brisé le tombé.

La foule soupire alors que le show-off roule se mettre à l'abri hors du ring, et le Rock se relève en même temps que Big Daddy pour s'échanger de droite. Jayson parvient à prendre l'avantage avec des headbutt et il s'élance contre les cordes mais le Rock le surprend à son retour avec une samoan drop ! Le great one se relève en voyant Henry commencer à se relever, et il se saisit de la chaise laissé plutôt dans le ring pour lui envoyer un coup de chaise mais Henry parvient à l'éviter et il attrape le crâne de son adversaire pour lui envoyer une headbutt ! Le Rock titube mais ne tombe pas et Henry en profite pour prendre possession de la chaise et effectuer une head shot ! Le great one est rapidement au sol alors qu'Henry se retourne vers Big Daddy pour une autre chair shot dans le crâne, Big Daddy se retrouvant au sol. Le World Strongest man regarde ses deux adversaire puis détourne son regard à l'extérieur du ring et fixe les marches en aciers. Le public commence à redouter ce qu'il peut avoir à l'esprit et Henry roule hors du ring pour aller se saissir des marches, la partie inférieur pour ce dans le métier ! Le public hue alors que l'homme fait entrer les marches dans le ring, et il grimpe à son tour dans le ring en regardant ses deux adversaires au sol à qui il envoie des coups de pieds au sol. Henry ramasse ensuite les marches et attend que quelqu'un se relève. The Rock est le premier à se remettre sur ses jambes, s'aident des cordes pour le faire, et il se retourne vers son adversaire qui s'élance vers lui pour lui envoyer un coup de marche en plein dans le crâne. Le Great One semble légèrement ouvert du front alors qu'Henry se retourne vers son autre adversaire et fonce vers lui alors que Big Daddy est debout, mais ce dernier le surprend avec une dropkick contre les marches qui fait chuter Henry au sol, les marches retombant sur lui. Henry se tord de douleur au sol, se tenant le ventre, et Jayson ne perd pas de temps puisqu'il tire les marches en aciers pour les placer bien à terre et il relève Henry avec un peu de mal pour lui porté une DDT directement contre les marches ! Henry est sonné et tombe au sol alors que Big Daddy se précipite pour le tombé 1, 2 et Ziggler vient lui envoyer son pied contre le crâne sous les hués de la foule. Le show-off repousse ensuite Big Daddy du ring en le poussant avec sa jambe puis il fait de même avec le Rock et se retourne vers Henry qui est encore à terre et se tient le crâne. Le champion le regarde à terre et un sourire de psychopathe s'affiche sur son visage, avant que ce dernier roule hors du ring pour aller chercher un objet sous le ring. Henry commence à se relever pendant ce temps mais Ziggler grimpe dans le ring avec une Singapore Cane ! Le champion tient un kendo dans sa main et regarde avec le sourire son adversaire en s'approchant lentement de lui, l'air triomphant, alors qu'Henry se relève avec du mal. Le Perfect One semble confiant sur la possibilité de terminer ce match de cette façon et il s'élance pour envoyer son kendo heurter le crâne de son adversaire mais ce dernier bloque le coup et soulève son adversaire pour la world strongest slam !! C'est terminé alors que les deux hommes sont au sol mais Henry semble épuisé et ne se précipite pas pour le tombé. Henry pousse un regard autour de lui et remarque qu'il est seul, se dépêchant alors pour porter le tombé 1, 2 et 3 ! Non, Ziggler se dégage au tout dernier instant ! Henry a perdu trop de temps et il se laisse tomber au sol en se tenant le visage, comprenant son erreur. Le World Strongest Man se relève alors, semblant désormais en colère, et il ramasse le kendo en regardant son adversaire au sol. Les images de Payback ont du rester graver dans sa mémoire et voilà l'homme s'acharnant sur le corps de son adversaire ! Il envoie une dizaine de coup de kendo contre l'abdomen de son adversaire qui se retourne sur le ventre pour se protéger mais Henry ne s'arrête pas là et s'acharne sur le dos du blond jusqu'à que le bout de bois se brise suite à l'impact des coups. Sans attendre une seconde de plus, Henry tire le corps de son adversaire prêt d'un coin du ring et il grimpe ensuite sur la première corde, puis la seconde, en fixant le public. La foule hue alors qu'Henry semble bien prêt pour partir pour sa slingshot corner body splash mais il reçoit un coup dans le dos, puis un second... C'est le Rock !! La foule ovationne alors que ce dernier oblige Henry à descendre du coin pour lui envoyé des droites dans la face mais Henry le repousse avec des headbutt avant de foncer vers lui pour une clothesline qui est retourné par le Rock avec une people's spinebuster ! Directement sur les marches en aciers !!

La foule ovationne tandis que le people's champ se place désormais prêt pour la people's elbow. La foule scande son nom et le Rock enlève sa coudière pour l'envoyer dans le public avant de se propulser contre les cordes puis les cordes opposé et porter sa people's elbow sur Henry ! Le public est en délire alors que le Rock se relève avec l'aide d'un saut carpé et se prépare désormais, attendant que son adversaire se relève alors qu'on voit Ziggler rouler hors du ring mais Big Daddy y grimpe, armé d'un coup de poing américain, et il fonce vers le Rock pour tenter de le frapper avec mais le Great One parvient à l'esquiver et le surprend lorsqu'il se retourne part une people's spinebuster pour la seconde fois de suite ! Le public ovationne alors que le Rock reprend place, envoyant sa seconde coudière dans le public avant de partir se propulser contre les cordes puis les cordes opposé mais clothesline d'Henry ! Ce dernier s'était relever et l'envoie au sol avant de se poser contre les cordes pour se tenir le dos, reprenant son souffle alors que le Rock est toujours au sol. Le public hue et Henry relève les marches en aciers pour les balancer contre la rampe, furieux de tout ce qui lui est arrivé avec, et il relève le Rock pour le placer dans ses bras prêt pour en terminer pour la World Strongest Slam ! Non, le Rock parvient à s'en dégager et retourne Henry pour la Rock Bottom ! C'est terminé alors que le Rock dépose son bras sur le corps d'Henry 1, 2 et Ziggler attrape les jambes du Rock depuis l'extérieur du ring pour le faire sortir du ring et l'envoyer se prendre le dos contre les barricades ! Les hués de la foule se font entendre alors que Ziggler s'aide des barricades pour rester debout et reprendre son souffle, étant le seul homme encore debout pour le moment. Le champion relève ensuite son adversaire pour venir lui claquer le visage contre le poteau du ring puis contre la table des commentateurs alors que le public scande “we want table !”. Ils seront compris puisque Ziggler fait le ménage sur cette table avant d'y faire grimper le Rock dessus. Le blond lance un coup d'oeil dans le ring où les deux hommes sont encore au sol et il grimpe ensuite sur la table alors que le Rock commence à se relever. Mr. King of the Mountain regarde son adversaire et un sourire s'affiche sur son visage alors qu'il place son bras sous celui de son adversaire pour se préparer pour la rock bottom ! Les hués se font immédiatement entendre alors que Ziggler en rit mais il reçoit un coup de coude dans la face du Rock puis un second qui le fait lâcher. Rocky tombe un genoux à terre, reprenant son souffle, et il se relève alors que son adversaire bondit vers lui pour une jumping DDT mais le Rock le capte en plein air et arrive vite à le positionner pour partir pour la Rock Bottom ! Directement sur la table des commentateurs sous les “holy shit !” du public. Les deux hommes restent d'ailleurs au sol, sonné, alors que dans le ring, Jayson et Henry commence à se relever. Jayson est le plus vrai des participants de ce match, ne s'étant pas pris de gros coup jusqu'à présent, et il s'élance vers Henry qui le surprend avec une spinebuster sortit de nulle part ! Big Daddy reste au sol alors qu'Henry est à genoux, se tenant le dos semblant ressentir une légère douleur, mais il fini vite par se relever. La foule hue alors qu'Henry lance un regard hors du ring où le Rock et Ziggler se tord toujours de douleur au sol, et Henry se retourne vers son adversaire dans le ring en s'approchant de la chaise qui est toujours dans le ring. Le catcheur prend la chaise et la place contre le coin du ring, avant de relever son opposant par la tête et le pantalon pour l'envoyer tête la première contre la chaise ! Jayson reste quelques secondes coincé la tête contre la chaise, complètement HS, puis il s'écroule sèche, alors que je fais des rimes wesh ! Henry relève alors son adversaire pour le soulever sur ses épaules, prêt à en terminer avec son match, et il lève son adversaire en l'air mais ce dernier a toujours son poing américain en main et envoie par réflexe, oui car Big Daddy a comme réflexe d'envoyer des coups de poings, un coup directement dans la face d'Henry qui est plutôt bien placé puisque ce dernier tombe au sol, et Big Daddy tombe sur lui, les deux hommes restant sonné alors que l'arbitre va pour le tombé puisque Big Daddy se trouve sur Henry 1, 2 et 3 !! Non, dégagement de Mark Henry !

La foule soupire alors que les deux hommes restent au sol. Le match devient d'ailleurs une session sieste alors que le Rock grimpe enfin dans le ring, équipé d'un sledgehammer. Henry commence à se relever à l'aide des cordes, encore groggis suite au coup qu'il s'est prit, et se tourne vers le Rock qui lui envoie un coup de marteau dans son abdomen puis un directement contre son dos qui le renvoie au sol. Le great one jette son arme dans un coin, et reprend son souffle alors que le public l'ovationne. The Rock se prépare, se mettant en position pour son Rock Bottom en attendant que Henry se relève mais Ziggler grimpe à son tour dans le ring et se précipite vers le Rock qui le surprend avec un coup de pied dans son ventre avant de le pousser contre le coin du ring et lui envoyer plusieurs droites dans sa face. Le great one tente ensuite de le projeter contre le coin opposé mais c'est retourné et c'est le Rock qui se retrouve projeter alors que dans sa route, henry commence à se relever et le Rock le couche au sol avec une clothesline ! La foule ovationne alors que le Rock se retourne et super kick de Ziggler !! La cible est touché mais Ziggler n'as pas le temps de faire quoique ce soit qu'il se prend la shout out de Big Daddy ! Il n'a laisser aucune chance au champion de la WWE et la foule explose de joie alors que le gangsta reste encore au sol épuisé. Les quatre hommes le sont et Big Daddy rampe vers Ziggler pour se couché sur lui afin de tenter le tombé 1, 2 et Henry s'est jeté pour donner un coup à Big Daddy et briser le tombé sous les hués de la foule, déçu. Les quatre hommes sont encore au sol, complètement épuisé, alors qu'on rentre dans les derniers instant dans ce match. Le premier qui parviendra à s'isoler des autres et effectuer le tombé remportera sans doute le match. Henry et Big Daddy se relèvent en premier, les deux hommes ayant un peu de mal à tenir debout, et Daddy se jette sur Henry pour lui envoyer des coups de poings dans son ventre. Les coups sont peu appuyé dû à la fatigue mais mettent quand même à mal Henry qui réplique avec un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire avant de l'envoyer contre un coin du ring. Henry fonce vers lui mais Big Daddy mets sa jambe en opposition et le world strongest man titube alors que Big Daddy saute sur la seconde corde pour s'élancer pour une diving leg lariat mais Henry le capte en plein air et lui porte une powerbomb ! Mark est à genoux suite à cette prise, à cause de la fatigue, et il se couche sur son adversaire pour le tombé mais le Rock vient déjà le briser en lui envoyant un coup de pied contre son crâne. The Rock envoie plusieurs coup de poing dans la face de son adversaire et le relève en le tenant par la tête mais Henry résiste en envoyant des coups de poings contre l'abdomen avant de pousser son adversaire qui se fait surprendre par une jumping DDT de Ziggler ! Le champion se relève avec un peu de mal tout comme Henry et ce dernier fonce vers lui pour le coucher au sol d'une clothesline ! Henry se retient au corde pour ne pas tomber et envoie quelques coups de pieds contre le blond avant de grimper dans le coin sur la première corde, puis la seconde. Henry vérifie que Ziggler se trouve toujours au sol et il s'élance pour la corner slingshot body splash qui écrabouille Ziggler pour le tombé 1, 2 et Big Daddy vient briser le tombé en envoyant un coup de coude sur la nuque d'Henry. Ce dernier se relève en se tenant la nuque et il reçoit des low kick dans ses jambes de la part de Big Daddy qui enchaîne ensuite avec des droites dans son visage pour ensuite se propulser à l'aide des cordes mais Henry le surprend à son retour par un énorme spear ! Big Daddy se tord de douleur au sol alors qu'Henry se relève mais le Rock est aussi debout et les deux hommes s'échangent de droite. A toi ! A moi ! Aucun des deux ne veut lâcher mais ils sont tout deux fortement épuisé par ce match alors que Ziggler se relève lentement avec l'aide des cordes et s'est saissit au passage du sledgehammer. Les deux hommes continuent à s'enchaîner de droites mais aucun prend le dessus et finalement, Henry envoie son crâne heurté celui du Rock pour le faire tituber. Le Great One titube et recule, et il reçoit un coup de sledgehammer dans le visage de la part du show-off qui l'envoie à terre. Ziggler se retourne vers Henry et ne le laisse pas le temps de réagir qu'il lui envoie aussi un coup de sledgehammer en pleine face, Henry titubant et se retenant aux cordes pour ne pas tomber alors que Ziggler manque de perdre l'équilibre, complètement épuisé. Il voit alors qu'Henry est toujours debout et refonce vers lui pour lui envoyer un autre coup en plein visage qui le fait passer entre la seconde et troisième cordes. Henry s'écroule au sol alors que Ziggler reprend son souffle et voit le Rock se relever à l'aide des cordes, fonçant vers lui pour lui envoyer un coup en pleine face qui le fait passer par dessus la troisièmes cordes avant de relâcher la massue pour se retenir aux cordes d'épuisement. Il ne reste plus que Ziggler et Big Daddy dans le ring, alors que ce dernier commence à se relever encore touché par le spear, tournant le dos à Ziggler qui le regarde. Dolph remarque alors une opportunité, reprenant son souffle en attendant qu'il soit debout, détournant son regard vers le Rock puis Henry qui sont tout deux toujours au sol, et le champion fonce vers Big Daddy pour la Zig-Zag !! Les hués se font entendre mais rien y change alors que Ziggler effectue le tomber et hurle sur l'arbitre de se précipité 1, 2 et 3 !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank 2013   Money in the Bank 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Payback 2013
» Summerslam 2013
» Extreme Rules 2013
» Money In The Bank 2012
» No Way Out 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-