WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:42

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 1377379073-santa-monica


On se retrouve pour un Raw Bonus après Summerslam, et ce soir, on se trouve sur la plage de Santa Monica, l'un des plus beau endroit de Los Angeles ! On trouve Daniel Bryan, portant un débardeur blanc et un chapeau de paille, ainsi que Ryan Ziggler, qui a sortit la chemise hawaïenne, tout deux assit sur des transat. Une planche de surf est posé devant eux sur deux chaise, et des bouteilles de bières se trouvent renversé dessus. C'est d'ailleurs qui s'occupe de la caméra ce soir !

Bryan: - Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !!

Ryan: - Oh putain, trop bien. Refais le :content:

Bryan: - Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !!

Ryan: - Trop long :nah:

Bryan: - Va te faire foutre, p'tite bite :fuck:

Ryan: - Tu pue ! Tu pue ! Tu pue !

Bryan: - Même pas vrai connard ! Tu veux te battre ???? :fuck:

Ryan: - On peut pas :honte: . On est censé être commentateur :nah:

???: - Hey, c'est ma planche.

Seb tourne sa caméra pour voir Dolph Ziggler, qui arrive en short de plage pour prendre sa planche de surf en faisant tomber les bouteilles de bière.

Bryan: - Putain, t'es teubé tarlouze ? Y en avait encore remplie :honte: , comme ton frère. Tu m'avais dit que c'était à toi, connard !

Ryan: - Ben c'est de mon frère, c'est pareil :(

Ziggler: - Fermez votre gueule deux secondes. Putain, vous avez manger dessus ou quoi ? C'est quoi cette merde collé dessus ? :(

Ryan: - De la mayo :oui: . J'ai pris un sandwich avant !

Bryan: - Nique ta mère :nah:

Sans crier garde, Ziggler décoche un coup de planche dans le visage de Bryan qui tombe avec son transat en arrière, et Ryan reçoit à son tour un coup de planche dans la face, l'envoyant au sol.

Ziggler: - Putain de clochard.

Ziggler s'en va avec sa planche, alors que le Seb le film pour voir Josh Mathews et le Miz qui l'attend tout deux avec une planche chacun. Les trois hommes s'éloignent, alors que Seb se tourne vers le ring où se trouve Raja qui va jouer les annonceurs ce soir. Il s'approche alors du ring, et voit Bayley courir vers l'océan, bouée Dora autour de la taille, avant de faire demi-tour au dernier moment, criant que l'eau est froide alors que l'eau était monté sur ses pieds. Bon, Seb se retourne alors vers le ring où Raja se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:43

Bon, désolé, je suis obligé de couper en plusieurs partie car sinon, je devrai tout mettre en un seul poste puisque Seb film tout le show d'un coup, étant le seul cameraman présent ce soir, et qu'il n'y a pas de pub lors des Raw Bonus. Enfin bref, Raja demande s'il peut prendre la parole, et parle alors dans son oreillette, alors que des bases sont mis prêt du ring pour retransmettre ses paroles, car sinon, personne n'entendrait et ce serait con.

Raja: - Merci à tous d'être venu même si vous êtes juste venu pour aller à la plage et que vous venez regarder ce ring que par curiosité, sauf pour quelques fans. Aujourd'hui, on est tous réuni pour un Raw spécial pour terminer cette été après Summerslam de façon festive et on est tous venu en cachette, Escobar n'étant pas au courant. Escobar est notre patron pour ceux qui ne comprennent rien. Je suis votre hôte ce soir, mon nom est Raja, et ce show est tenu possible grâce à un homme qui nous a rejoins, je veux bien sûr parler de John Laurinaitis !

Raja pointe alors un homme du doigt et Seb film vers cette direction pour voir John Laurinaitis assit sur une serviette au sol, sous son parasol, saluant la foule qui le regarde. Seb se retourne ensuite vers Raja qui a reprit la parole.

Raja: - Trêve de paroles, il est temps de passer à la raison pour laquelle nous sommes ici : le catch ! Et ce soir, ce n'est pas n'importe qu'elle show de catch, pas n'importe qu'elle match. Non, c'est la fête donc le premier match sera pas un simple match. Le premier match sera un WEFR's beer contest. La règle est simple. Ce sera un match normal, sans disqualification possible. Une seule règle en plus : Si un des catcheurs tente un tombé qui ne conclut pas au troisième compte, il devra se prendre 3 shot de bière ! Alors prêt ? Le premier de nos deux concurrents nous vient d'on ne sait trop où, il est destiné à combattre, il est un cow-boy et adore la bière..... J'ai nommer Jaaaaaaaaaaaaaaaaaames Sto-to-to-to-to-toooooooooooooooooooooooorm !


James Storm arrive, en tenue de plage, débardeur et short, ainsi que des tongs et son chapeau de cowboy traditionnel. On a pas d'écran géant ce soir alors que le titantron résonne depuis des enceintes qui se trouvent dans une camionnette garé assez proche du ring. Storm grimpe dans le ring puis dans un coin et fait son taunt avant de descendre en attendant son adversaire.

Raja: - Et son adversaire, canadien de je ne vais pas dire de connerie, qui n'a plus de réseaux :rireriley: , ancien challengeur à diverse titre.... Christian !


Christian débarque à son tour, torse nue, en effectuant ses taunts prêt de la camionnette. Il s'avance vers le ring et y grimpe, avant de grimper sur le coin du ring pour faire son taunt. Quelques personnes l'applaudissent et il descend du coin pour faire face à son adversaire alors que Raja descend du ring et que l'arbitre, en maillot de bain, prend place dans le ring. Les deux hommes se font alors face en attendant la cloche et....

Raja: - Ah ouais, les gars... J'ai oublié la cloche, donc vous pouvez tout de suite commencer à vous foutre sur la gueule. Merci !

Très bien. Bon, ben, le match commence, et les deux hommes se jettent dessus mais Storm surprend son adversaire avec un coup de pied dans son ventre avant de lui porter un coup d'avant-bras dans la nuque pour le faire tomber à genoux. Il en profite pour se propulser à l'aide des cordes mais Christian le surprend vite avec une dropkick ! Les deux hommes se relèvent et Captain Charisma claque sur le torse de son adversaire avec une atémis, avant de tenter de le projeter contre les cordes mais Storm retourne la prise pour porter une swinging neckbreaker afin de porter le tombé 1, 2 et dégagement de Christian. Storm se relève mais l'arbitre lui fait signe qu'il doit allez boire, et il s'approche alors de Raja qui lui tend un verre de tequila qu'il boit d'un coup sec, puis un second et un troisième. Storm tousse un peu, ayant bu de travers, mais il a l'habitude et se retourner vers son adversaire, qui se relève, pour lui envoyer une droite dans la face et une seconde, avant de le projeter contre le coin du ring pour foncer vers lui et se prendre une pendulum kick ! Storm titube et Christian se précipite de monter sur le coin du ring pour une missile dropkick parfaitement exécuté suivit du tombé 1, 2 et dégagement de Storm. Le canadien tente de directement porter une headlock au sol mais l'arbitre lui fait signe qu'il doit d'abord boire avant, et Christian part alors prend coup sec un verre de tequila, puis un second et un troisième. Il retourne ensuite vers son adversaire du soir, mais ce dernier lui porte un coup de coude dans le ventre avant de se relever pour le projeter contre les cordes, Christian s'y retenant. Storm fonce alors vers lui mais se prend sa botte en pleine tronche avant de titubé, et Christian fonce vers lui pour se prendre une powerslam, suivit du tombé 1, 2 et dégagement de Cage ! Storm comprend ce que cela veut dire et roule rapidement vers le bord du ring pour prendre les verre que lui tend un type qui se fait chier, car Raja est partit jouer au foot, et prend trois verre de plus. Il se relève et lève son bras en l'air comme signe qu'il était toujours en forme, avant de s'approche de son adversaire, qui se relève, pour lui donner un coup de coude dans le dos afin de se préparé pour une german suplex mais Christian lui envoie deux coup de coude dans la face qui le font lâcher. Storm titube et Christian en profite pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes mais il se prend une dropkick à son retour pour le tombé 1, 2 et dégagement de Christian !

Storm soupire et retourne, en se laissant rouler vers le bord du ring, prendre trois nouveau verre et il se relève en titubant un peu. Il s'avance vers Christian et le relève en le plaçant entre ses jambes mais ce dernier le soulève par dessus ses épaules pour un surpassement ! Storm se relève en se tenant le dos et se tourne vers Christian qui lui porte une atémis contre le torse avant de tenter de le projeter contre les cordes mais Storm effectue un retournement du bras pour soulever son adversaire sur ses épaules, mais ce dernier glisse derrière son dos pour le surprendre avec une reverse DDT pour le tombé 1, 2 et dégagement de James Storm ! L'instant classic soupire et se relève pour aller chercher rapidement ses verres qu'il boit rapidement, puis après avoir toussé, il s'avance vers son adversaire qu'il relève par les cheveux pour se prendre un coup de poing dans le ventre, et un second, avant de se faire projeter contre les cordes pour revenir avec une dropkick ! Et le tombé 1, 2 et dégagement de Storm ! Christian frappe au sol d'énervement puis se relève et part prendre un verre de tequila, suivit d'un second, et il marque une pause, se tenant le ventre, avant d'en prendre un troisième, et il se prend un roll-up suite à ça 1, 2 et il se dégage ! Storm demande rapidement ses verres qu'il prend cul sec avec un peu de mal, puis il se relève en titubant, tout comme Christian qui le gifle, mais Storm n'apprécie pas et le gifle plus violemment, le faisant tomber sur son cul. Christian le regarde tout triste, puis roule hors du ring mais Storm le suit en roulant hors du ring, mais lorsqu'il se remet sur ses jambes, il a la tête qui tourne et tombe par terre. Christian se moque de lui alors que Storm se relève en prenant une poignée de sable qu'il jette au visage de son adversaire qui est vite aveuglé et crache le sable qu'il s'est prit en bouche, alors que Storm se saisit d'un saut d'eau et jette l'eau à la figure de Christian qui tombe au sol ! Storm se précipite alors pour le tomber tandis que l'arbitre lui dit qu'il ne peut pas le faire hors du ring. Le catcheur se relève alors et demande ses trois verres car il a raté un pin, mais l'arbitre dit que ça compte pas. Storm se dispute avec lui, mais Christian lui porte un roll-up alors que l'arbitre se claque le front. Pas de tombé effectué et Christian se relève pour aller prendre des verre de tequila mais Storm le pousse avant de s'en prend deux cul sec et se faire repousser par Christian qui prend une bouteille pour commencer à la boire.

Storm lui dit d'arrêter de tout boire et lui enlève la bouteille des mains qu'il fini alors que Christian prend une autre bouteille qu'il commence à vider, ce qui énerve Storm qui lui claque la bouteille dans le crâne ! Christian est sonné, titubant, avant de s'immobiliser en étant debout, regardant vers le ciel avant de s'écrouler, sonné. Storm rigole et commence à vider les bouteilles une par une sous les hués de la foule, alors que Christian se relève et crache sur Storm ! Ce dernier n'aime pas et lui crie qu'il va le violer, et le canadien commence à courir autour du ring, poursuivit par Storm. Seb tourne alors sa caméra vers l'océan, où nous voyons Josh Matthews prendre parfaitement les vagues sur sa planche, suivit par l'ex-champion de la WWE qui se débrouille, alors qu'on remarque que le Miz a bu la tasse. Seb se retourne vers l'action dans le ring, où Christian commence à boire une bouteille de vodka, alors que Storm s'est arrêté de courir, tombant à quatre patte sur le sable pour commencer à vomir. C'est dégoûtant, alors que Christian sort du ring et s'approche d'une femme qui bronze pas très loin du ring, et il se couche alors sur elle, avant de s'endormir alors que la femme crie sur lui et le gifle. Captain Charisma se relève et lui donne un coup de pied furieux, alors que Storm s'est relevait et part chercher de quoi boire. Seb se décide alors de lâcher l'action dans le ring puisque semble être abandonné, et il part rechercher les autres superstar sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:44

Seb marche alors sur le sable, à la recherche de qui filmer, et tombe sur Roazhon. Le cameraman s'avance vers lui, voulant aller saluer son pote, mais ce dernier semble être en pleine drague avec des deux blondes, entrain de bronzé. Il fait demi-tour, cherchant quelque chose d'autre à filmer, et il voit Daniels assit sur le sable, entrain de se faire un château de sable. Il s'approche quand soudain un ballon gonflable dora tombe sur le château, brisant une des tours que venait de faire Christopher. Santino, vêtu d'un short de foot, de l'équipe d'Italie, arrive en courant pour reprendre le ballon, suivit par Mati, qui porte lui un short de l'équipe d'Anderlecht.

Marella: - Ay mince, la castello yé cassé !

Mati: - Ah mince, on a pas fait exprès.

Daniels: - Il est tout cassé maintenant !!

Daniels se relève, vêtu d'un short à fleur pour sa part, et semble complètement déçu de voir son château de sable cassé, alors que Bayley arrive à son tour.

Bayley: - On joue plus au volley ? Oh mince, c'est qui qui a casser notre beau château ?

Marella: - Ayé, yé le vent ! Il a pouyé le ballon sour la castello dé fallen cobras !

Mati: - Oui, c'est la faute du vent !

Bayley: - Le vent est trop méchant ! Une fois, le vent a fait tombé ma glace par terre alors que j'aime trop les glaces à la fraise.

Daniels: - Ouais mais c'est pas pareil !! C'est notre château qui est tout cassé maintenant !!

Bayley: - Il faut pas pleurer. Ma môman, elle me fait toujours un câlin quand je suis tout tristounette, et après, elle me prend un chocolat chaud et ça va mieux.

Marella: - Ayé faut faire un gros câlin !

Daniels: - Je veux juste le chocolat chaud moi !!

Malheureusement, on a pas toujours ce que l'on veut et Santino l'attrape dans ses bras pour lui faire un câlin, puis Bayley se rajoute et finalement Mati aussi, faisans un triple câlin à Daniels qui crie qu'ils l'étouffent. Ceux-ci le relâchent finalement, et Piou-Piou arrive en combinaison de plongé.

Piou-Piou: - Piou ! Piou Piou Piou !

Daniels: - Ouais d'accord, je viens jouer !!

Marella: - Ayé, tout yé viens dans ma squadra avec Bayley parce que t'es champignon de la squadra avec moi !

Mati: - Ouais, on va bien s'amuser !!

Bayley: - Avant, j'aimais pas le volley, mais maintenant j'aime trop car c'est trop marrant.

Daniels: - Ouais d'accord !! Faut juste casser le château avant pour que personne ne le vole !!

Marella: - Ayé d'accourd !!

Les fallen cobras se mettent alors à donner des coups de pied sur le château de sable pour qu'il s'écroule. Ils s'apprêtent ensuite à partir jouer au volley, mais deux femmes abordent alors Piou-Piou lorsqu'elles le voient.

Femme 1: - Waow, t'es un plongeur ? Tu nage avec les dauphins, c'est ça ?

Piou-Piou: - Piou ! Piou Piou Piou Piou ! Piou Piou !

Femme 2 : - J'ai pas compris.

Femme 1 : - Moi non plus.

Daniels: - Il a dit qu'il n'est pas un plongeur car il a peur de l'eau !!

Marella: - Yé aussi dit qu'il yé habiyé en plonyeur pour yé jamais yé l'eau yé monte, yé va pas coulé.

Daniels: - Il est intelligent !!

Femme 1: - Pfff, losers !

Femme 2: - Ouais, vous êtes nuls !

Les deux femmes semblent déçu d'apprendre que Piou-Piou n'est pas un plongeur et s'en vont, mais la mistery machine arrive à fond la caisse et freine devant les fallen cobras, alors que Scooby-Doo, Samy et Véra sortent par la porte arrière pour se jetter sur les fallen cobras et les tabasser, mettant rapidement Bayley, Piou-Piou et Mati à terre. Santino et Daniels se défendent plutôt bien, et Christopher repousse Sammy avec des coups de genoux contre son torse alors que Santino préfère se battre contre Véra, mais Daphney vient donner un coup de coude dans la nuque de Santino alors que Fred saute du toit de la voiture sur Santino pour le mettre au sol. Il crie sur les autres de faire rentrer le champion dans la camionnette, puis se précipite à l'avant du véhicule pour la démarrer, alors que Sammy et Scooby attrape piou-piou et le jette à l'arrière du véhicule pour y grimper à leur tour et fermer les portières tandis que les deux femmes grimpent à l'avant, et fred appuie sur l'accélérateur pour prendre la fuite. Seb se retourne alors, remarquant qu'un second match va bientôt avoir lieu, et il s'approche du ring pour le filmer, alors que Raja vient d'y grimper, beignet en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:45

Raja est donc dans le ring, demandant aux autres d'attendre qu'il finit son beignet, et Seb tourne sa caméra vers l'océan, où nous remarquons que Mathews, Ziggler et le Miz surfent, et le cameraman se retourne vers le ring puisque Raja a terminé de manger.

Raja: - Second match de la soirée !! Et ce sera un match par équipe car j'en ai décidé ainsi et qu'il y en a pas assez dans les autres show :nah: . Ce match est un house of nightcore match :content: . Les règles sont simples, tout les catcheurs débutent en même temps et il n'y a pas de disqualification. Tout au long du combat, des musiques de nightcore passeront, et en fin de compte, c'est juste un match normal sans disqualification. Bref, j'ai pas envie d'introduire les équipes donc je retourne me baigner après avoir terminé mon beignet :content:


Oh, voilà Juju' le jobber qui fait son apparition avec the Intelligent tandis que Raja sort du ring et s'en va. Juju' arrive en insultant tout le monde alors que the Intelligent lui fait la remarque que c'est pas très intelligent, mais Juju' insulte sa grand mère avant de grimper dans le ring. The Intelligent fait de même, et les deux hommes attendent leur adversaire !


Oh voilà Nelson Erazo et Big E Langston qui seront donc les deux adversaire de nos deux jobbeurs, et les deux arrivent en insultant Juju' tout en disant qu'il a voler leur came. D'ailleurs, le jobbeur semble pas le nier et se précipite hors du ring pour tenter de prendre la fuite mais Erazo fonce vers lui pour lui donner un coup de pied dans le visage, avant de lui porter un coup de coude dans la face alors que Big E grimpe dans le ring et fonce vers Andy pour lui porter une clothesline, ce qui annonce le début de ce match.


Le match commence et les chansons sont donc lancé, alors que Big E se tient les oreilles, ne semblant pas aimé cette musique, ce qui profite à The Intelligent qui lui donne une droite contre son torse ! Ça n'a aucun effet sur langston, mais ce dernier est trop occupé à se tenir les oreilles et il reçoit un coup de genoux dans les couilles de la part de l'homme Intelligent, on ne sait trop pourquoi, alors que Big E tombe à genoux et à un dilemme face à lui.... Placer ses mains sur ses parties intimes, au risque d'encore entendre la musique, ou les garder contre ses oreilles, sachant qu'il a horriblement mal. The Intelligent remarque alors que Big E est en plein reflexion, et il descend du ring pour aller aider Juju' qui se fait tabasser à coup de coude dans le visage et qui est déjà le visage en sang. Bon, finalement, The Intelligent se dit qu'Erazo est un malade, et il remonte dans le ring pour courir vers Big E et lui donne un autre coup de pied là où sa fait mal, alors qu'E se relevait lentement en essayant d'oublier la douleur. Big E est au sol, et finalement, préfère laisser saigner ses oreilles, posant ses mains sur son entre-jambe, souffrant énormément. The Intelligent en profite alors pour porter le tombé 1, 2 et dégagement d'E ! Dommage, alors qu'on voit hors du ring Erazo relevait Juju' le jobbeur et le tiré vers une camionnette qui vient d'arriver, le balançant à l'intérieur avant d'y entrée à son tour en fermant la portière, la camionnette démarrant aussi tôt. Deux enlevements en un show, incroyable ! Pendant ce temps, the Intelligent, encore tout show de sa victoire à Summerslam, commence à imiter les gestes de Kofi Kingston avant de se propulser contre les cordes et revenir vers Big E pour la boom drop ! C'est presque bien porté et The Intelligent se relève alors pour faire le taunt de Kofi, alors que Big E se relève lentement, souffrant encore des couilles, pour ensuite se tourner vers Andy qui fonce vers lui pour porter une yakuza kick dans l'entre-jambe de E qui s'écroule au sol en se tenant forcément là où il s'est prit le coup, en hurlant de douleur, et the intelligent le retourne sur le dos pour le tombé 1, 2 et 3 ! Incroyable ! Victoire de celui qui était autrefois appelé The Con !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:46

Seb marche à nouveau sur la plage, à la recherche des autres superstars, sachant qu'ils sont tous là à profiter du bon temps, profitant qu'ils en sont libre. Il remarque JTG et Washington, tout deux assit à une table, et il s'approche d'eux pour voir ce qu'ils font. En approchant, il remarque alors que Big Daddy est entrain de rouler des joints de cannabis, alors que Washington remarque le caméraman et essaye de cacher ce que fait JTG en mettant son chapeau devant ses mains.

Washington: - Et toi, va filmer ailleurs et laisse Big Daddy faire son business.

Seb soupire, et se retourne alors, pour les laisser à leur activité, mais voilà Kaitlyn qui arrive, avec sa mallette et en tenue de ville, s'approchant furieuse de JTG alors que Seb la film, ce qui ne plaît pas à Washington.

Washington: - Please, JTG essaye de faire son business alors laissez le faire.

Kaitlyn: - Ta gueule ou je te casse la gueule ! J'ai pas peur de toi car t'as pas de moustache et que j'aime la bagarre et j'ai aussi pas peur de GTG.

Washington: - Please, c'est JTG ou Big Daddy.

Kaitlyn: - C'est pareil. Hier, j'ai défoncé la gueule d'Angelina Love et j'était contente même si j'avais mal au genoux et j'ai toujours mal au genoux, mais on s'en fou parce qu'après le match, je me suis fait défoncé par des putes, le try je crois, et un homme mais je sais pas qui c'est alors je le cherche et je suis sûr que c'est toi car tu voulais pas faire des business sur les moustaches et que ceux qui n'aiment pas les moustaches ne sont pas réglo !

JTG: - Wesh, je sais pas ce que tu me veux, mais c'est pas moi l'homme masqué car moi, j'ai pas besoin de masque. T'as vu, je représente, j'ai un business et je représente la street ! Je suis pas un fils de pute de super héros, t'as compris batârd ?

Kaitlyn: - T'es pas bien dans ta tête ou quoi ? Les super héros, ils nous sauvent tout les jours la vie. Tu sais, on ne le sait pas car ils se cachent, mais ils tuent les super vilians et les extra-terrestre pour nous protéger, et y en a qui ont des moustaches, alors tu les respecte.

JTG: - Je respect qui je veux Salope !

Kaitlyn: - Tu cherche la bagarre ??

JTG: - Tu m'cherche sale pute ?

Kaitlyn: - Non, c'est toi qui me cherche !

JTG : - Non,c 'est toi qui me cherche !

Kaitlyn: - Quoi, c'est moi qui te cherche ?

JTG: - Ouais, c'est toi qui te cherche !

Kaitlyn: - Quoi, pourquoi tu me dis quoi ?

JTG: - Quoi ? C'est moi qui dis quoi ?

Kaitlyn: - Quoi ? C'est toi qui dit quoi !

JTG: - Quoi !

Kaitlyn: - Quoi !

JTG : - Quoi !

Kaitlyn: - Quoi !

Faut croire que c'est le quoi de trop, et JTG se lève de sa chaise pour envoyer une droite dans la face de Kaitlyn, et cette dernière la lui rend, puis JTG lui envoie une seconde, et Kaitlyn le lui rend ! Les deux s'acharnent de droite et de coup de boule, et JTG prend l'avantage en soulevant la diva pour foncer vers sa table mais Washington lui gueule de ne pas oublier les joints, et JTG se tourne alors au dernier moment pour l'envoyer passer à travers une autre table où un jeune couple manger tranquillement. Seb préfère s'éloigner un peu alors de là.

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 3125811947_1_5_sZX8A6AH
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:46

Désolé, on a eu un petit bug, youtube a lagué ! Bref, on retrouve Seb qui s'avance sur la plage et s'avance vers un terrain de volley. On y voit le Rock et Sheamus qui s'amusent en jouant contre tout le clan des Fallen Cobras, qui ont du mal à renvoyer à chaque fois la balle de l'autre côté. Sur un service puissant de Sheamus, Santino essaye de la réceptionner et se le prend dans le visage, tombant au sol alors que Daniels plonge au sol pour taper la balle qui se lève alors que Bayley et Mati court pour essayer de la dégager de l'autre côté, mais ils se cognent tout les deux alors que la balle retombe au sol, ce qui fait marrer le great one et le celtic warrior.

The Rock: - Ok, je crois qu'on va arrêter le massacre ici les gars. Troisième victoire 21-0 de suite.

Christopher Daniels se relève dégouté et frappe alors sur la balle, l'envoyant sur un homme plus loin qui bronzé sur sa serviette. L'homme en question se relève alors après avoir reçu le coup, et on remarque alors qu'il s'agissait de Mark Henry, torse nue, qui rejette la balle de leur côté en criant qu'il veut être tranquille et qu'il défoncera le prochain qui envoie la balle sur lui. Le champion de la WWE retourne se coucher alors que Sheamus et le Rock se regardent d'un sourire complice, et le Rock part récupérer la balle pour donner un coup dessus afin de l'envoyer sur à côté d'Henry, le rebond faisant lever du sable sur son visage. Henry se relève alors furieux et donne un coup de pied dans le ballon pour l'envoyer dans l'océan, avant de s'avancer vers les hommes.

Henry: - Je vous avait prévenu que je vous défoncerai si l'un d'entre vous envoyer la balle sur moi, alors qui est le fautif.

Le Rock s'avance alors vers lui et lui fait face, le regardant droit dans les yeux pour montré qu'il n'est pas intimité par lui, et il répond alors.

The Rock: - Et si c'était moi, tu pense pouvoir faire quelque chose ?

Henry: - Tu pense être intouchable, “champion”. Un scoop, c'est moi le WWE champion. C'est moi qui a fait ce que tu n'as jamais réussi à faire pour ce titre. Battre Ziggler. Tu ne te sens plus depuis que tu as ce titre, mais crois moi, je vais vite te faire redescendre sur terre.

The Rock: - Le Rock ne se sens plus car tu empeste avec ton gros cul que le Rock avait déjà botter à plusieurs reprises, et toi, tu pense pouvoir faire la loi face au Rock car tu es le nouveau WWE champion, mais le Rock récupèrera ton titre et l'unifiera avec le titre Intercontinental.

Henry: - Encore des blagues. Je t'avais dis quoi à propos de tes blagues Rocky ?

The Rock: - Je ne les ai pas écouter et tu sais pourquoi ?

Henry: - Pourquoi ?

The Rock: - Car le Rock n'en a absolument rien à foutre de ce qu'un cocksucker peut penser.

Henry le regarde furieux et s'apprête à la frapper mais Sheamus s'avance au côtés du great one, sourire au lèvres. Les deux hommes croisent leur bras en regardant Henry, et le celtic warrior prend la parole.

Sheamus: - Un problème Fellah ?

Henry: - Aucun, “fellah”.

Sheamus: - Alors, tu veux nous rejoindre pour notre partie de volley ? Les fallen cobras ont besoin d'un joueur, et on a besoin d'un gars qui part récupéré la balle que t'as jeter dans l'eau... Ah moins que t'as peur de nager.

Henry: - Non, je ne veux pas jouer à vos jeux, et non, je ne veux pas aller chercher votre balle. Je sais très bien nager, mais je connais le système et ils profiteront pour s'en prendre à moi. Je sais bien que vous êtes leur chien.

Sheamus: - Ouais Fellah, t'as raison. On est les chiens du Système !

The Rock: - Waf !

Henry: - Vous êtes puéril.

The Rock: - Hey jabroni, je ne sais pas ce que t'as enfoncé dans ton cul mais ça a l'air bien profond pour que tu sois aussi coincé du cul. Me dis pas que tu t'es mis le titre dans le cul ?

Sheamus: - Attend fellah... Ton cul est aussi gros que ça pour que tu puisse te l'enfoncer dans le cul ?

Henry les regardent furieux puis préfère ne pas répondre et se retourne pour retourner sur sa serviette alors que le Rock et Sheamus se marrent, se tapant la main pour se féliciter. Seb tourne alors sa caméra vers les fallen cobras qui jouent avec leur ballon Dora, mais Storm passe derrière Mati et lui porte un roll-up alors qu'un arbitre, en maillot de bain, arrive pour faire le tombé 1, 2 et 3 ! Storm se relève, nouveau champion, mais il reçoit un pele kick de Daniels qui veut défendre son pote, et cobra de Santino ! Storm est à terre et Santino se précipite sur lui pour le tombé 1, 2 et 3 ! Santino Marella est champion !! Il se relève tout content et Daniels lui fait un câlin ainsi que Bayley, alors que Mati est un peu déçu.

Daniels: - Trop bien, t'es deux fois champion !!

Marella: - Ayé yé vrai ! Yé fait l'appeyé Pasta Champignonyip !

Daniels: - Le champion des pâtes !

Bayley: - J'aime trop les pâtes ! Mon papounet en fait souvent. T'es trop gentil Santino.

La diva fait un câlin à l'italien pour la peine alors que celui-ci est content.

Marella: - Ayé, moune cobra monte !! Monte !!!

Daniels: - Copain !! Tu veux pas qu'on joue un match pour ce titre ?!!

Marella: - Ayé d'accourd, on va dans lé ring !

Daniels: - Ouais !!

Les deux courent alors vers le ring, suivit par Seb. Ils passent d'ailleurs juste à côté d'Henry, ce qui a pour effet de lui envoyer du sable dans la face, ce dernier se relevant en râlant, mais les fallen cobras ne font pas attention et glissent dans le ring alors que Raja s'est endormit sur le toit d'une voiture.... Bon ben, ils vont avoir le chant libre pour leur match apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:47

Les deux fallen cobras original sont dans le ring, alors que Seb arrive essouflé, avec sa caméra. Bayley montre le titre au fans, même si elle n'a pas trop compris pourquoi elle doit le faire, alors que Mati va faire l'arbitre. Bayley sort du ring et applaudit alors que Santino et Christopher se tournent autour avant de se jeter dessus pour une épreuve de force, et Daniels prend l'avantage en portant une headlock à son ami pour lui donner un coup de genoux dans le ventre, avant de le relâcher pour lui porter un pele kick à l'arrière de la nuque ! Santino tombe à genoux suite au coup, et Daniels se précipite alors contre les cordes pour revenir en direction de son adversaire pour une low dropkick dans son visage, avant d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement de l'italien ! Daniels se relève vite alors que Santino se tient le visage, et Daniels l'aide alors à se relever en lui demandant s'il va bien et Santino lui dit que oui avant de donner un coup de coude à son meilleur pote qui lui rend ce coup ! Santino en porte un autre puis Daniels fait de même, puis Santino, puis Daniels, puis Santino, puis Daniels, puis Santino, puis Daniels, puis Santino.... Les deux titubent un peu, et se tiennent pour ne pas tomber, puis Daniels, puis Santino, puis Daniels, puis Santino, puis Daniels, puis Santino mais il rate son coup de coude et donne un headbutt à la place, Daniels tombant alors, et Santino tombant sur lui, tout deux KO. Mati se précipite alors pour faire le compte 1, 2 et 3 ! Non, Daniels relève son bras au tout dernier moment ! Les deux hommes sont complètement épuisé et commencent à se relever avec un peu de mal et s'approchent au centre du ring pour se faire un câlin, afin de se féliciter, puis ils se relâchent pour prendre de l'élan et se foncer dessus pour une double clothesline ! Les deux hommes sont à nouveau KO et Randy Orton glisse dans le ring, pour les frapper avec des coups de pied. Encore un match qui va pas se terminer, alors que Mati se jette sur le dos d'Orton pour lui porter une sleeper hold, voulant protéger ses amis, mais Orton tourne sur lui même pour le faire tournoyer, avant de lui placer un RKO ! Mati reste au sol, HS, et Orton se retourne vers Daniels qui se relève, afin de se jetter dessus pour un RKO mais Daniels le repousse contre les cordes et le surprend avec un super kick ! Orton s'écroule au sol, et Daniels se précipite sur le tablier du ring avant de grimper sur le coin pour s'élancer pour le BME ! Best Moonsault Ever sur Orton pour le tombé porté par Santino 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:48

Bon ben, Seb marche sur le sable, la caméra toujours sur son épaule, et il voit Storm courir nu, avec une bouteille de bière en main, poursuivit par ce qui semble être des serveurs. Le cameraman continue sa marche car il a pas envie de courir, et on voit CP Munk sur une moto, tentant d'échapper à la camionnette qui le poursuit à fond la caisse, manquant de renverser plein de gens. Seb se tourne ensuite vers la rive, et on voit Ziggler sortir de l'eau, en tenant sa planche, s'avançant ensuite pour allez poser sa planche sur le sable et se mettre assit à terre en regardant du côté de l'océan pacifique. Mathews arrive à son tour et se fait applaudir par les gens qui le regardait faire ses prouesses, alors que Josh paraît un peu gêner et il va s'asseoir à côté du blond alors que Seb s'approche, et Roazhon vient les rejoindre, bière à la main. Seb part pour se rapprocher mais il se fait bousculer par un homme.... Ryback ! Ce dernier regarde Seb, l'air furieux, et le cameraman préfère reculer, et Ryback reprend alors sa marche. Seb le suit, et Ryback part rejoindre Bray Wyatt qui est assit sur un pneu de voiture. Ryback s'approche de lui puis gueule alors.

Ryback: - POURQUOI ON A PERDU ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ON EST TROP FORT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ON PEUT PAS PERDRE POURTANT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Wyatt: - Hahahahahaha. Calme toi car je rigole. Hahahahahaha.  

Ryback: - Je t'écoute ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Wyatt: - Très bien. Hahahahahaha. J'ai compris comment ce monde fonctionne. Hahahahahaha. Il faut savoir être souriant. Hahahahahaha.

Ryback: - J'aime pas sourire. AAAAAAAAAAAAAAH ! Je préfère frapper ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Wyatt: - Je préfère torturer moi. Hahahahahaha. Heureusement, j'ai trouvé une autre méthode. Hahahahahaha. Un troisième membre qui sourira à notre place. Hahahahahaha.

Ryback: - Très bien. AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Wyatt: - Je te présente John Cena. Hahahahahaha.

Ryback: - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Wyatt: - Hahahahahaha.  

On voit alors John Cena arrivé et faire you can't see me.

Ryback: - Pas lui ! AAAAAAAAAAAAAH ! Il est trop gentil ! AAAAAAAAAAAH ! Trop stupide ! AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Trop mal habilé ! AAAAAAAAAAH

Wyatt: - Sauf qu'il a rejoins le côté obscur de la force. Hahahahaha.  

Cena: - Ouais, je n'en pouvais plus depuis que Summer Rae m'a traité de violeur !  

Wyatt: - Hahahahahaha.

Cena: - Je te jure que je ne l'ai jamais violé.  

Ryback: - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Cena: - Je l'aimais !

Wyatt: - Hahahahaha.  

Cena: - Et en plus, c'est elle qui voulait me sucer !  

Ryback: - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !  

Seb préfère s'éloigner car ces deux types sont trop bizarre, d'autant plus qu'il semble y avoir de l'action dans le ring. Le cameraman se précipite alors vers l'endroit où se trouve le ring où il semble y avoir un nouveau match en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:48

Seb arrive devant le ring, et on voit que des gens tiennent Kaitlyn dans un coin du ring, et JTG dans l'autre coin, les deux déjà le visage en sang. Raja se place au centre du ring et prend alors la parole.

Raja: - Avant dernier match de la soirée ! Une affiche déjà bizarre puisque Kaitlyn, la blonde, et JTG, le mec, veulent se battre dans un combat à mort eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je ne peux malheureusement pas les laisser faire ça. En revanche, je peux les faire se combattre dans un match con sans disqualification !! J'appelle ça le give me an answer challenge ! Les règles sont simple. Un reporteur, qui est en fait Tony Chimel, va poser à tout moment une question pour l'un des deux compétiteurs et chacun devra répondre par une phrase ! On est poli à la WEFR après tout, bande d'enculés, et désolé, Juju' a parler à ma place. Enfin bref, pour gagner ce match, il suffit d'empêcher votre adversaire de répondre à une question. Sur ce, attendez que je sort du ring pour lâcher les taureaux.

Raja se précipite hors du ring et les hommes relâchent les deux personnes qui se foncent dessus pour se sauter tout deux dessus et retomber au sol suite au choc. Les deux se relèvent et s'envoient des droites dans la face, Big Daddy prenant le dessus avec sa technique gagner au fils de ses combats à la rue, et il crache sur le visage de Kaitlyn pour l'aveugler et lui porter un coup de pied dans le ventre avant de la projeter contre les cordes mais cette dernière revient avec une jumping shoulder block qui envoie JTG à terre. L'homme se relève et reçoit des droites dans la face de Kaitlyn qui le font reculer, mais il répond vite avec un coup de pied dans son ventre avant de lui envoyer des coups de coude dans le visage. Kait' titube et Big Daddy s'avance vers elle mais se prend une droite dans la face puis une gauche, puis une droite de Kaitlyn qui est en feu et qui se prend un coup de coude dans le visage avant de se prendre une dropkick qui l'envoie à terre. Big Daddy se relève mais Tony Chimel s'avance vers lui et tend son micro face à lui.
Chimel - Aimez vous les pastéques ?
Demande l'annonceur habituelle des show de la WEFR et Big Daddy le repousse avant de se rapeler de la stipulation du match, et il le relève pour répondre.

JTG : - Wesh, fils de pute, j'aime bien les pastéques mais c'est pas mon business. Tu vois ce que je veux dire ? » .

Tony est content et recule alors, pour laisser Big Daddy retourner à son match mais il se prend un coup de coude dans le ventre, puis un second, puis un troisième de Kaitlyn qui se relève et qui envoie des coups d'boules dans la face de Big Daddy. Ce dernier envoie un coup de coude dans la face de son adversaire après chaque coup de boule, et comprenant que ça ne suffit pas pour la faire arrêter, il donne aussi des headbutt à son adversaire. Après une vingtaine d'headbutt, les deux s'arrêtent épuisé, titubant en se tenant le crâne, et Big Daddy envoie une droite dans la face de Kaitlyn, et celle-ci le lui rend. JTG titube et revient pour envoyer un coup de coude dans la face de Kaitlyn qui titube et manque de tomber, et Big Daddy lui envoie un coup de pied dans le ventre avant d'enchaîner avec sa double swinging neckbreaker pour le tombé mais ça ne sert à rien. Il demande alors à Tony Chimel de lui poser une question et ce dernier arrive pour lui en poser une.

Chimel: - Aimez-vous les frites ?

JTG: - Pas à moi fils de pute.

Chimel: - Très bien. Miss Kaitlyn, aimez vous les frites ?

Kaitlyn ne répond pas, envoyant un coup de genoux dans la face de JTG avant de lui placer un coup de coude dans la face. JTG se relève en se tenant la mâchoire et Kaitlyn en profite pour répondre à la question.

Kaitlyn: - J'aime bien mais je préfère les moustaches !

Kaitlyn se relève ensuite et envoie un autre coup de coude dans le visage de Big Daddy, mais ce dernier répond avec une droite dans sa face ! Big Daddy part pour reprendre l'avantage mais Kaitlyn s'aggripe à ses cheveux et commence à lui mordre l'oreille sous les cries de Big Daddy, et Chimel revient à la charge.

Chimel: - JTG, vous préférez vivre longtemps et avoir une vie monotone ou vivre pas longtemps et avoir une vie pleine ?

JTG: - Aïe putain ! Nique sa mère la pute, j'vais pas crever aujourd'hui alors ferme ta gueule fils de pute ! Dis lui de me lâcher sa mère.

Chimel: - Kaitlyn, êtes vous cannibales ou seulement fan de Mike Tyson ?

Kaitlyn: - Aucun des deux. Tyson, il n'a pas de moustache.

Cependant, elle a du arrêter de mordre l'oreille de JTG pour répondre et ce dernier en profite alors pour la tiré par les cheveux, afin de l'obliger à lâcher les siens, et il lui envoie une droite dans la face avant de tenter de la projeter contre les cordes mais c'est retourner et il se retrouve projeter à sa place. Big Daddy rebondit contre les cordes et revient avec une slide punch dans l'abdomen de Kaitlyn qui se penche en deux pour se tenir le ventre, et Big Daddy se relève derrière elle pour lui porter une sleeper hold ! Elle souffre alors que JTG insulte Chimel pour qu'il lui pose une question.

Chimel: - Miss Kaitlyn, avez-vous vos règles actuellement ?

Kaitlyn: - Arghhh... Ahhh.... Non.... J'en ai pas.

JTG: - Pose lui une autre question sa mère.

Chimel: - Aimez vous la plage ?

Kaitlyn: - Ahhh....

Big Daddy reserre l'emprise, et Kaitlyn souffre, n'arrivons pas à répondre.

Chimel: - Je répête une seconde fois. Aimez vous la plage ? Si je répête une troisième fois, vous perdez.

Kaitlyn essaye de répondre mais n'y arrive pas, Big Daddy resserant encore l'emprise. Elle cherche à se dégager et lui met les doigts dans les yeux, mais JTG bouge sa tête pour éviter de se faire crever un oeil, et Kaitlyn cherche une autre façon de s'échapper. Chimel part pour répêter une troisième fois mais Kaitlyn effectue une jumping shoulder jawbreaker pour se dégager de l'emprise de son adversaire qui la relâche en se tenant la mâchoire, et Kaitlyn se relève pour répondre.

Kaitlyn: - Ouais, trop. C'est romantique et on peut se battre.

Puis elle se propulse à l'aide des cordes et porte un spear à Big Daddy ! Ce dernier se retrouve au sol, se tenant le ventre de douleur et Kaitlyn se repose contre les cordes en demandant à Chimel de lui poser une question. Ce dernier s'approche alors de JTG et lui pose alors une question.

Chimel: - Avez-vous mal ?

Big Daddy tousse, ce tenant le ventre, et il veut répondre mais Kaitlyn se jette sur lui pour lui porter une headlock au sol, afin de l'empêcher de répondre.

Chimel: - Je répête une seconde fois. Avez-vous mal ?

JTG essaye de répondre mais Kaitlyn reserre encore plus. Big Daddy a du mal à répondre et Chimel s'apprête à poser une troisième question mais Big Daddy lui attrape par la cravate et le dire vers lui pour qu'il se cogne le visage contre Kaitlyn qui relâche la prise suite à ce coup. JTG prend alors le micro pour répondre à la question, en donnant des coups de pieds à Kaitlyn.

JTG: - J'ai jamais mal mon frère ! Sauf que j'ai mal ! Fuck la logique comme dirai Raja, grosse victime ce type.

Il jette son micro sur Chimel et envoie des coups de pieds dans la face de Kaitlyn avant de la relever par les cheveux pour lui envoyer des coups de coude dans sa face, pour ensuite se propulser à l'aide des cordes et éviter une clothesline de Kaitlyn pour prendre de la vitesse et porter sa shout out ! Kaitlyn est KO alors que JTG demande à Chimel de lui poser une question, alors que celui-ci se tient le crâne.

Chimel: - Etes vous toujours puceau ?

JTG: - Wesh, pas à moi, et sur la vie d'ma darrone j'ai déjà baiser une soeur en vrai. Wesh, pas une soeur à moi, genre la fille de ma mère. Une soeur du quartier, qu'esta ?

Chimel: - Très bien. Kaitlyn, savez vous faire une fusée avec une banane ?

Celle-ci ne répond pas, étant toujours au sol. Elle se tient la nuque et essaye de reprendre ses esprits alors que JTG gueule sur Chimel d'aller plus vite.

Chimel: - Je répête une seconde fois. Savez vous faire une fusée avec une banane ?

Kaitlyn reste encore au sol, se tenant la nuque, complètement sonné, et elle essaye de se remettre à genoux avec du mal, alors que Chimel reprend.

Chimel: - Dernière chance. Savez vous faire une fusée avec une banane ?

Kaitlyn est à genoux, et elle se tient la nuque, regardant Chimel. Elle s'apprête alors à parler mais Big Daddy fonce vers elle pour lui envoyer un coup de pied dans sa face avant de la relever, pour lui porter une seconde shout out !

Chimel: - Aucune réponse ? Big Daddy remporte ce match !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:49

Seb remarche sur la plage et en a marre car il a plein de sable dans ses chaussures, et non, je ne lit pas ses pensée car il vient de le dire. Il marche jusqu'à voir Fandango et Laura danser, applaudit par des touristes qui les regardent depuis la terasse d'un café. Seb soupire et se retourne pour chercher d'autre personne à filmer. Il voit le Rock entrain de draguer des jeunes filles en montrant ses muscles, et continue sa marche. On voit Henry, qui s'est endormit. Seb continue à marcher et on voit Sheamus, le corps jusqu'au buste enfouie sous le sable, alors que les Fallen Cobras continuent à le recouvrir. Seb soupire, se disant qu'il n'y a vraiment rien qui en vaut la peine, et il continue sa marche, voyant alors Daniel Bryan, avec une bouteille de bière. Il s'approche et Christian arrive en titubant, complètement bourré, et pousse sans faire exprès Bryan avant de tomber au sol. Bryan se relève alors, lui aussi bourré, et commence à donner des coups de pieds à son adversaire au sol qui vomit.

Bryan: - Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute ! J'ai baisé ta mère en la confondant avec ta soeur ! Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute ! Fils de pute !

Une fois bien tabassé, Bryan laisse Christian au sol et reprend sa marche mais Seb préfère ne pas le suivre car il a l'air d'être un peu pas bien dans sa tête. Seb tombe alors sur les Prime Times Player qui sont entrain de danser comme à leur habitude. Mathews passe par là et bien évidemment, les PTP ne l'ont pas oublié et viennent tout de suite l'encercler alors que Seb va faire ce qui se passe.

Young: - Alors l'homophobe raciste, tu marche à la plage et tu crois que les gays peuvent pas venir ?

O'neil: - Hein ? Tu crois que les gay savent pas nager, c'est ça ? Hein ? Hein ? HEIN ?

Mathews: - Mais je n'ai....

Young: - Tu nous crois pas alors je vais nager !

O'neil: - Tu vois, hein ? Hein ? HEIN ? Il va nager maintenant. Hum ? Hum ? HUM ?

Mathews est intimité par O'neil alors que Young part dans l'eau. O'neil siffle dans son sifflet pour le féliciter alors que Young prend confiance et commence à nager, jusqu'à soudainement crier qu'il n'a plus de pied. Il commence à avoir du mal à rester à la surface et demande de l'aide alors qu'O'Neil panique et siffle dans les oreilles de Mathews.

O'neil: - Qu'est-ce que t'attend ? Hein ? Hein ? HEIN ? Mon meilleur pote est entrain de se noyer, va le sauver !!! Je ne sais pas nager. Dépêche ! Hein ?

Josh se décide alors d'aller plonger dans l'eau et nager jusqu'à rattraper young, alors que des gens viennent regarder la scène. Mathews tire alors young vers la plage, alors que ce dernier se débat dans tout les sens de peur de se noyer, et finalement, Mathews arrive à sortir Young de l'eau, le déposant à terre.

O'neil: - Putain, tout ça c'est ta faute ! Hein ? Tout ça car t'es raciste. Hein ? Hein ? HEIN ? HEIN ? HEEEEEEEEEEEEEEEIN ?

Josh le regarde bizarrement et O'neil le pousse.

Mathews: - J'ai rien fait. Me suis juste marré de voir Cole danser et vous me traitez d'homophobe et de raciste.

O'neil: - Normal, t'en est un. Un ! Un ! UN !

Mathews: - J'en ai marre.

O'neil: - Tu veux que je te défonce, hein ? Hein ? HEIN ?

Mathews: - Non. Je veux juste que tu me laisse tranquille.

Cependant, O'Neil s'amuse à le pousser encore une fois. L'interviewer lui demande de s'arrêter mais O'Neil le pousse une nouvelle fois.

O'Neil: - Tu va faire quoi ? Pleurer chez ta mère ? Hein ? Sale petit blanc. Hein ? Parce que je suis black, tu pense pouvoir me donner des ordres, hein ? Vous supportez pas que votre président soit noir, hein ? Hein ?

O'Neil pousse encore une fois Mathews qui sur le coup lui envoie une droite dans la face. O'Neil se le prend en pleine face sous la surprise et s'écroule au sol, se tenant le nez. Mathews semble surpris et préfère prendre la fuite en laissant O'Neil se plaindre de douleur au sol, à côté de Young qui est traumatisé après avoir manqué de se noyer. Raja appelle alors Seb qui se tourne vers lui pour le suivre, ce dernier lui disant que c'est l'heure du main-event.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:50

Seb suit Raja jusqu'à un coin assez reculé de la plage où l'on voit Dolph Ziggler, The Miz, Tom Roazhon, Ryback, Bray Wyatt et John Cena déjà sur place. Des gens les entourent pour regarder le match qui s'annonce, alors que Raja se met entre les six hommes pour prendre la parole dans son oreillette.

Raja: - Ce match est le main-event et pour la peine, il n'y aura pas de stipulation à la con. On va conclure le show avec une bonne baston comme on les aime et pour cela, j'ai prévu un 3 on 3 falls count anywhere match ! La première équipe est composé de trois ancien champions : L'ex-Excitement champion The Miz, l'ex-Intercontinental champion Tom Roazhon et l'ex-WWE champion Dolph Ziggler !

Applaudissement de la foule qui ne connaît pas vraiment les trois hommes, ce qui énerve le Miz qui leur crie dessus de le huer. Ziggler le calme alors que Roazhon gueule qu'il va récupéré son titre.

Raja: - Ouais... Cool ! Enfin bref, face à eux, c'est du lourd ! D'anciens challenger aux titres par équipes, venu d'une autre dimension, Ryback et Bray Wyatt !

Ryback crie AAAAAAAAAAAAAAAH en se tapant le torse alors que Wyatt se marre, tandis que la foule les trouvent bizarre.

Raja: - Et avec eux, un ancien tag team champion qui détient d'ailleurs le plus long règne, et aussi un ancien voleur : John Cena !

Ce dernier se fait hué et gueule qu'il n'est pas un violeur, c'est un complot.

Raja: - Ouais, on te crois..... Bon ben, FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !


Raja se décale et les six hommes se jettent alors dessus. Raja s'éloigne de leur affrontement alors que les strangers prennent l'avantage dans leur échange de droite avec leur adversaire, et Cena envoie le Miz se prendre un grillage. Wyatt prend le dessus sur Roazhon, lui portant des coups d'avant-bras dans son dos, mais ce dernier essaye de se rebeller avec des droites dans le ventre de l'homme, et il le surprend avec un coup de genoux dans le ventre pour tenter d'enchaîné avec une suplex, mais Bray résiste et la porte à son tour, directement sur le sable ! Ryback domine lui aussi Ziggler avec des coups de coudes dans sa tempe, mais Ziggler lui envoie un coup de pied dans son ventre qui l'obliger à tituber, et il bondit pour une dropkick ! Ryback chute au sol et se relève en criant qu'il aime pas le sable et il se prend un coup de coude dans sa face, suivit d'une deuxième de la part de Mr. WEFR, mais Wyatt donne un coup de coude dans la nuque de l'ancien WWE champion, venant ainsi en aide à son co-équipier, et les deux hommes portent alors chacun simultanément une clothesline sur le champion qui se retrouve au sol. Bray et Ryback crient sur la foule comme célébration, sous les hués de ces derniers, alors que Cena envoie des droites dans la face du Miz avant de le projeter contre une cloture. L'awesome one s'écroule au sol alors que Cena fait son taunt, hués lui aussi. Ryback part relever Roazhon, mais le français lui applique un étranglement des yeux, ce qui oblige ryback à reculer pour se tenir les yeux, et Roazhon peut alors lui porter une dropkick qui l'envoie à nouveau à terre. La big hungry machine se relève et Roazhon part prendre un seau d'enfant pour donner un coup dans l'épaule de Ryback qui tombe à terre en se tenant l'épaule, applaudit par la foule. Wyatt, lui, à relever Ziggler et lui envoie des coups de coudes dans la face. L'ancien champion de la WWE titube et Wyatt s'élance vers lui pour une big boot, mais Ziggler se laisse tomber au sol pour l'éviter avant de se relever en saut carpé pour surprendre son adversaire avec un coup de pied dans son ventre et lui porter une swinging neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement de Wyatt ! La foule applaudit alors que du côté de Cena, ben il domine toujours le Miz, l'amenant sur une terasse d'un café pour l'envoyer se prendre un mur. Le Miz est bien sonné mais ne tombe pas et se retourne vers Cena qui lui envoie un coup de pied dans son ventre avant de lui porter une fisherman suplex sur une table qui se brise. Le Miz reste KO au sol, et Cena se relève en faisant son taunt, avant de descendre de la terasse pour se diriger vers où se trouve les quatre autres hommes, Ziggler envoyant Wyatt se prendre des planches de surf qui étaient posé là.

Les surfeur n'apprécient d'ailleurs pas de voir leur planche au sol, et ils s'approchent alors de Wyatt pour le rouer de coup de genoux à terre, ainsi que des coups de planches de surf et des coups de planche en bois, alors que Ziggler regarde l'action avec le sourire avant d'aller rejoindre Roazhon qui domine Ryback depuis qu'il lui a donner un coup de seau, le rouant de coup de pied au sol. Ziggler lui fait signe d'envoyer Ryback en sa direction, et le breton relève alors son adversaire pour le projeter vers Ziggler, mais c'est retourner et Roazhon se retrouve projeter en direction de Ziggler qui saute au dessus de lui pour l'éviter, mais Cena se trouve juste derrière et porte une clothesline à Roazhon qui fait un tour sur lui même avant de s'écrouler au sol. Le champ fonce ensuite en direction de Ziggler, mais le perfect one esquive aussi sa course en sautant au dessus de lui et Ryback couche Cena au sol avec une clothesline ! Il n'a toujours pas compris qu'il fait en équipe avec lui et il gueule qu'il aime pas la plage alors que Ziggler prend un autre seau qu'il remplit de sable, avant de s'approcher de Ryback qui fonce alors dans sa direction, mais le blond lui balance le sable à la figure, aveuglant Ryback pour lui porter une jumping DDT pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Ryback ! Ziggler soupire et se relève pour se prendre une droite de Cena, puis une seconde, et le champ le soulève alors sur ses épaules mais Ziggler parvient à se dégager en glissant derrière le dos de Cena et il le repousse avant de foncer vers lui mais Cena le surprend avec une back body drop ! Ziggler retombe dans l'eau. Il se relève en se tenant le dos et reçoit une droite de Cena, l'obligeant à reculer alors que Cena l'attrape par les cheveux, et les deux hommes commencent à s'enfoncer dans l'eau, pour commencer à s'enchaîner de droite alors que l'eau monte jusqu'à leur torse. Ziggler prend le dessus face à son adversaire, mais le champ lui tire les cheveux avant de lui plonger la tête sous l'eau, essayant de le couler sous les hués, mais Roazhon envoie un coup de dauphin gonflable, qu'il vient de voler à un enfant, dans la nuque de Cena qui relâche Ziggler pour se tenir la nuque. Le blond retire sa tête de l'eau, reprenant son souffle en reculant, alors que Roazhon envoie un deuxième coup de dauphin gonflable dans le crâne de l'ancien tag team champion qui titube, mais Ryback arrive derrière Roazhon avec une frite de piscine, et il fouette le dos du breton ! Ce dernier crie de douleur et se retourne vers son adversaire, les deux hommes commençant alors à s'échanger des coups de frite et de dauphin gonflable !

Le public ovationne alors que Cena essaye de venir en aide à Ryback, mais il se fait éclabousser par Ziggler. Il essaye de s'approcher de lui, mais Ziggler frappe contre l'eau pour éclabousser une nouvelle fois Cena qui est obliger de se protéger les yeux, et l'ex WWE champion lui porte alors un coup de pied dans son ventre, avant de placer ses mains sur le crâne de Cena pour se soulever, afin de plonger son visage sous l'eau alors qu'une assez grosse vague fait tomber Ryback et Roazhon, qui ne l'avaient pas vu venir. Ziggler a relâcher Cena qui resort immédiatement sa tête de l'eau pour reprendre son souffle, mais Ziggler porte une sleeper hold immédiatement au champ, alors que Ryback et Roazhon ont perdu tout les deux leur arme et commencent alors à se battre à l'ancienne, à coup de poing ! Wyatt, enfin laissé tranquille par les surfeurs, rentre à son tour dans l'eau et s'approche de Ziggler pour lui donner un coup de coude dans le dos, avant d'essayer de le faire relâcher Cena qui arrive de moins en moins à respirer, et il fini par y parvenir alors que Cena reprend rapidement une grande bouffé d'air. Wyatt donne des coups de boule à l'ancien WWE champion qui essaye de réagir, mais Cena le ceinture à la taille pour lui porter une german suplex qui l'envoie directement dans l'eau. Ziggler ressort sa tête de l'eau pour reprendre sa respiration, mais il se prend une seconde german suplex de Cena, puis une troisième. Ziggler resort sa tête de l'eau, complètement mort, alors que Cena et Wyatt s'approche de lui, mais un bateau gonflable s'approche des deux hommes, avec le Miz à son bord, qui se tient debout dessus, et l'awesome one bondit alors sur les deux hommes pour une double clothesline ! Ziggler pendant ce temps regagne la plage et se couche au sol pour se reposer, alors que Ryback et Roazhon sont complètement mort à force de se donner des droites, et se sont couché sur le dos pour se reposer, faisant l'étoile sur l'eau. Le Miz en profite à son tour pour regagner la plage, éclaboussant Wyatt et Cena qui le suivent, avant de retrouver la plage et tombait à genoux comme s'il venait de sortir un naufrage et qu'il avait retrouvé la terre ferme. Cena et Wyatt arrivent derrière lui, épuisé, et ils se font tout les deux asperger d'eau, Ziggler s'étant saissit d'un pistolet à eau. Les deux essayent de se protéger en tournant le dos au blond mais le Miz s'est aussi saissit d'un pistolet à eau et les deux hommes se retrouvent vite aveuglé. Wyatt recule contre cena qui le prend pour un ennemi et le soulève sur ses épaules pour lui placer une attitude adjusment, et Ziggler en profite pour bondir derrière lui et lui porter la zig-zag avant d'effectuer le tombé alors que le Miz se couche sur Wyatt 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:50

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_mrzryroEEg1su895wo1_500

Restez avec nous en ligne car ce soir, c'est fiesta !!!

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_mrud9qx2cd1sg54x5o1_500

Fêtons ensemble la fin de l'été dans la bonne humeur !!

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_ms5186K7jl1sc3j85o1_500

Buvons ensemble en se remémorant les bon souvenirs jusqu'à être bourré et ne plus se souvenir de rien !

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_ms5oasMGef1rqsdhzo1_500

Cette image n'a absolument rien avoir avec le reste !

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_ms50xlJkp71s6t4nuo1_500

Alors Rendez-vous à minuit pour la célébration WEFR en live !




PS 1: Faut venir avant minuit car sinon, vous manquerez une partit de la célébration.
PS2 : La célébration sera complètement à chier par rapport à la première image, ne rêvez pas trop.

PS3: Il faut boire et se shooté avec modération, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:51

Nous nous retrouvons pour un segment enregistré plus tôt dans la journée. Nous sommes dans un super marché et nous voyons JTG avec Raja, tout deux tenant une liste de course en main.

Raja: - Bon, si on veut pas se faire tuer, on doit ramener tout à l'heure.

JTG: - Wesh, c'est pas mon business d'acheter des course en vrai. C'est un business de fille t'vois ce que j'veux dire ?

Raja: - j'ai pas envie de me faire tuer alors tu la ferme et tu pars chercher tout ce qu'il y a dans ta liste :nah:

JTG: - En vrai, pourquoi on nous a donné d'la thune sa mère ? J'vais faire quoi avec ça dans un magasin.

Raja: - Tu paye comment t'es courses toi ?

JTG: - Vas-y, sale bolosse. Moi j'paye pas en vrai !

Il se marre alors que la sécurité s'avance vers eux. Raja les remarquent d'ailleurs.

Raja: - Oh, c'est lui ! Pas moi !

Bon ben, apparemment ils se sont fait viré de ce super marché, puisque vu que c'est un segment pré-enregistré, ils ont coupé au montage. Les deux hommes se trouvent alors dans un autre magasin.

Raja: - Cette fois, tu ferme ta gueule :nah: . Tu prend tout ce qu'il y a dans la liste et tu fais ce que tu veux après :nah: . L'important, c'est qu'on a tout pour ce soir :nah:

JTG: - Vas-y, fais moi confiance. T'sais, en vrai, j'représente.

Big Daddy s'en va alors en tirant son chariot, alors que Raja part de son côté. Petite ellipse, et on retrouve Raja avec un chariot remplie et habillé tout d'un coup en Capitaine Jack Sparrow :(

Seb: - Heu.... Je suis pas censé parler quand je film, mais t'as vraiment besoin de tout ça ?

Raja: - C'est une fête :nah: Bien sûr :nah:

[color=blue]Seb: - T'as quand même beaucoup de mentos et de coca dans ton chariot. [/colo]

Raja: - Ouais, on en a besoin je t'ai dis :honte: .

Seb: - Ok...

On voit alors un lapin passé en tirant un petit chariot avec des carottes et de la salade à l'intérieur. Raja le salut puis continue son chemin alors que Seb semble buguer, et finalement, on coupe pour retrouver cette fois-ci JTG qui tire son chariot et se croit au auto-tamponneuse puisqu'il tape dans tout les chariots dans son passage pour les faire tomber, avant de foncer pour pas se faire tabasser par les propriétaires du chariot, tout en leur foutant des fucks. Il arrive ensuite devant des fromages qu'il regarde, et Abraham Washington arrive.

Washington: - Salut mon pote. Time is money ! Yeah yeah ! Alors, ça avance les cours ? Yeah Yeah !

JTG: - En vrai wesh, j'sais pas. Y a plein de fromage et faut que j'en prend mais j'sais pas lequel, j'aime pas le fromage sa mère. Sa pue sa race.

Washington: - Oui. Darren est allergique au lactose. Ca lui provoque des gaz. Prend le fromage panda.

JTG: - Non sa mère, c'est nul ça. J'vais prendre la vache qui rit en vrai !


Oh merde. Washington est choqué alors que le Panda vient d'apparaître derrière JTG. Ce dernier se retourne choqué, et le Panda les regarde avant de prendre le chariot de JTG et le renverser. Big Daddy le regarde énervé, et reprend.

JTG: - Wesh, fils de pute, c'est à moi !

Le panda le regarde avec son regard blassé habituelle, puis lui fout une balayette et lui donne des coups de pieds au sol. Il relève Big Daddy et le balance contre les rayons qui s'écroule. Big Daddy est au sol, sonné, et le Panda pose alors la boîte du fromage Panda sur son torse, avant de s'en aller.

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_mqw7coea8V1s02g97o1_400

On retrouve Raja à la sortie du magasin qui vient de mettre les courses dans le coffre de son hummer, payé avec les comptes de la fédération, et il attend désormais JTG.

Raja: - Putain, il est où ce con ? :honte: Bon, ben, il me rejoindra :nah:

Raja rentre dans sa caisse et démarre alors pour renverser le chariot qu'il avait utilisé et qu'il n'avait pas rangé par flemme, et il s'en va alors qu'on retourne quelques temps plus tard. On retrouve Big Daddy et Washington qui sort tout deux du magasin, avec deux chariot. L'un remplie de tout les besoins de la fête, tandis que le second est remplie de fromage panda, puisqu'apparemment, JTG est désormais traumatisé à vie.

JTG: - Wesh, il est où cette tête de bite ?

Washington: - De qui tu parle ?

JTG: - Ben raja. J'ai pas d'voiture en vrai moi.

Washington: - Je peux appeler les PTP. Ils nous dépanneront à coup sûr.

JTG: - Non sa mère, vas-y, j'vais m'prendre une voiture.

JTG s'approche alors d'une voiture, tourne autour puis s'approche de la portière côté conducteur et commence à siffler. Washington le regarde bizarrement et JTG regarde à travers la vitrine avant de s'exclamer.

JTG: - Oh sa mère, en vrai, elle est trop bien cette caisse.

Sans plus attendre, il donne un coup de pied dans la vitrine ce qui enclenche l'alarme. Il passe ensuite sa main et se rend compte qu'elle était déjà ouverte.

JTG: - En vrai, elle est ouverte. Vas-y, mets tout dans l'coffre mon frère.

Washington s'exécute et se précipite de tout mettre dans le coffre alors que la sécurité arrive en courant. Abraham ferme la porte et JTG passe dans le côté conducteur pour démarrer la voiture avant de faire une marche arrière. Washington se précipite côté passager et JTG appuie sur l'accélérateur, oubliant de freiner, pour passer à travers la vitrine du magasin. Il refait une marche arrière, sans oublié de tourner cette fois pour se remettre dans le sens de la marche, et accélère pour fuir les hommes de la sécurité qui regarde choqué les dégats causé par ce con. Ils se tournent vers Seb en le voyant, et ce dernier lance un “oh putain” avant de courir pour rattraper un taxi et y entrée. Le segment se coupe alors sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:52

Nouveau segment enregistré plus tôt dans la journée où nous nous retrouvons à la plage où le ring est entrain d'être préparé. Seb avance sur la plage alors qu'on peut voir qu'il est vraiment assez tôt et que les premiers vacanciers débarque. On voit Henry qui arrive et qui cherche un endroit plutôt tranquille pour poser ses affaires. Il est en débardeur, short de plage et tong, portant des lunettes de soleil et un chapeau alors qu'il tient un gros sac de sport contenant toutes ses affaires. Il trouve un coin pas trop loin du terrain de volley et pose toutes ses affaires, mettant en place sa serviette, puis il se relève. Il voit qu'il est filmé et hurle sur Seb qu'il arrive et on coupe pour se retrouver cette fois-ci sur la jetée. On retrouve Henry, titre de la WWE sur son épaule, marchant avec le Rock, titre IC sur son épaule aussi, suivant un homme qui les ramène dans un restaurant. On les suit alors que l'homme demande aux deux hommes de prendre place au près des autres champions de la fédération, qui sont déjà là, car apperemment, ils doivent signer les autographes des fans ce matin. Le Rock va s'asseoir à côté de Christopher Daniels, à l'une des extrémité de la table puisque les fallen cobras ont pris les trois places du milieu, et Henry se retrouve à côté de Santino Marella. D'ailleurs, ce dernier veut échanger de titre avec Henry mais ce dernier le menace de mort. On fait un petit saut dans le temps, alors qu'on voit que les fans font tous la queue pour voir le Rock, et certains préfèrent parler avec les fallen cobras, alors que Mark henry se fait chier, tout seul. On voit d'ailleurs Justin roberts arrivé pour interviewer Henry.

Roberts: - Qu'est-ce que cela fait d'être aimé par personne ?

Henry: - Qu'est-ce que tu me veux toi ?

Roberts: - Je suis le justin roberts et d'habitude, j'interview pour que vous n'ayez pas à le faire mais pas aujourd'hui. On me dit souvent que je dois faire une bonne action alors j'en fais une en venant rendre visite à un type vraiment despérement seul, souffrant de paraïona et n'intéressant personne. Vous avez une belle vie de merde.

Henry: - Tu pense pouvoir venir m'énerver et t'en sortir indemne ? Je te laisse une chance de te casser avant que je te brise tout tes os.

Roberts: - Tout de suite faire preuve de violence. Vous avez sûrement du avoir une vie de merde, non ? Non car ceux qui se mettent dans l'idée de défoncer la gueule de tout le monde ont eu une fois déplorable avant et ça m'étonne pas avec votre gueule de merde, et votre graisse, vous avez surement du connaître d'horrible souffrance en cours. En même temps, vous avez la gueule de l'emploie !

Le World strongest man s'énerve et se lève en faisant tomber la table au sol, à la grande surprise des fans. Roberts essaye de s'enfuir mais Henry l'attrape et le tire vers la sortie du restaurant pour l'envoyer se prendre un poteau. Roberts se relève rapidement et se prend une clothesline alors que les fans suivent henry en l'acclamant, content de voir en live une baston. Henry tire roberts par la cravate alors que ce dernier étouffe en se débattant, et il arrive au bout de la jetée, relevant son adversaire pour le balancer par dessus la barrière, l'envoyant directement dans l'océan sous l'ovation des fans. Roberts crie qu'il ne sait pas nager, alors qu'Henry s'en va, tandis qu'on voit des maîtres nagueur nager à pleine vitesse vers Roberts pour le sortir de là. On se retrouve plus tard avec le great one qui semble faire la queue pour essayer une des montagne russe, alors que des fans en profitent pour faire des photos de lui. Le Rock grimpe enfin dans le manège et appelle Seb pour qu'il vient mais le cameraman refuse. Le Rock lui demande de venir d'une voix plus autoritaire, et Seb grimpe alors à ses côtés peu en confiance, alors que le Rock le regarde avec son air surpris, avant d'afficher un sourire, se retentant de rire. L'attraction démarre et commence à grimper alors que le Rock met ses mains derrière sa tête en regardant avec le sourire alors que Seb tiens fébrilement sa caméra. Une fois arrivé en haut, le wagon descend à toute vitesse sous les cries de Seb, avant de faire un premier looping alors que Seb crie de toutes ses forces et relâche la caméra qui fait une sacré chute. Bien évidemment, on a coupé les images qui venait après. Seb a trouvé une autre caméra, puisque c'est affiché en bas, et on retrouve nos champions à une table à midi, entrain de manger tranquillement. Henry semble pas content d'être là, mangeant un sandwich en étant tourné vers l'extérieur, regardant le paysage, alors que le Rock porte un casque audio sur sa tête, pour pouvoir manger tranquillement. Les fallen cobras jouent eux avec des petites voitures sur la table, tout en mangeant leur glace. Santino fait d'ailleurs tombé sa glace en s'excitant un peu trop avec sa voiture, et il l'a fait tombé sur le pantalon d'Henry qui tourne son visage vers la scène lorsqu'il sent un truc froid sur son pantalon. Il baisse sa tête, remarquant la tâche, puis relève sa tête furieux vers les fallen cobras qui se protégent tout de suite le visage. Henry se met debout furieux, mais le Rock le remarque et enlève le casque de ses oreilles tout en se relevant, faisant face au world strongest man. Les deux hommes se font face et les Fallen Cobras préfèrent se précipité derrière le dos du Rock pour se cacher.

Henry: - Tu joue les héros maintenant, Rocky ?

Rock: - Le Rock ne joue pas les héros. Le Rock en a juste marre que tu essaye d'instaurer ta force contre plus faible de toi.

Henry: - Je ne l'ai pourtant pas encore fait avec toi, Dwayne, mais çe ne saurait tarder.

Rock: - Et le Rock t'attendra pour te botter le cul, mais sâche que si tu essaye de les toucher, tu devra vite rendre ton titre vacant.

Henry: - Tu es jaloux, laughing cow. Tu aimerai avoir le titre que je détiens, mais tu sais que tu ne pourra jamais le récupéré. Tu n'as déjà pas était capable de battre blondie, alors tu es encore moins capable de me le prendre.

Rock: - Essaye de les toucher et le Rock te montrera s'il en est capable.

Le great one fixe alors Henry qui le regarde et regarde les Fallen Cobras. Il semble hésite, puis finalement, se remet assit. Le Rock le regarde et se met assit à son tour en étant prudent, alors qu'un homme arrive.

Homme: - Merci d'avoir accepter notre invitation. Vous êtes libéré, bonne après midi.

L'homme sourit et le great one se lève en lui tapotant l'épaule avant de s'en aller. Les fallen cobras s'en vont eux aussi en courant, tout heureux, alors qu'il ne reste plus que Mark Henry.

Homme: - Monsieur. J'ai dis que vous êtes libéré !

Grave erreur, puisqu'Henry lui envoie une droite dans sa face qui l'envoie au sol. L'homme se relève en se tenant le visage et se fait soulever par Henry qui lui porte une WSS sur la table. Il crie ensuite “that”s what I do”.... Ah non, il crie qu'il mangeait son sandwich, et il s'en va furieux. On passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:52

On se retrouve dans une salle avec un poster de Pirate des caraïbes au fond. On voit alors Raja assit sur une table, car il aime pas les chaises faut croire, tenant un tome de One Piece en main qu'il lit. Seb tousse pour attirer son attention mais raja continue à lire. Il lui jette un bout de papier sur son crâne, mais ça ne dérange pas plus que ça Raja qui continue de lire. Seb soupire et crie alors qu'il y a Hiddleston, et Raja relève immédiatement sa tête en criant “où ça”. Il remarque alors la caméra et semble déçu.

Raja: - Connard :nah: . Bon ben, on a plus de vidéo à vous montrer et vu que le live reprend dans plus d'une heure :nah: . Du coup, avec une merveilleuse idée, je me suis décidé de vous mettre en boucle une chanson jusqu'à que le live reprend :content: . De cette façon, j'ai pas à me faire chier à faire quelque chose d'autre ! Musique !

Très bien, la caméra s'assombrit alors puis une musique se lance. Oh non !

Raja: - Oh oui :bave:

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:53

On se retrouve en direct, alors qu'il fait sombre puisqu'il est près de minuit, et on se retrouve dans la plage où on peut voir un feu de camp. C'est Seb qui film et qui s'approche du feu de camp, alors qu'on y voit les superstars et divas de la fédération tout autour. On voit des bouteilles de bière un peu partout, alors que Storm et Bryan sont allongé sur le sable, endormit, complètement mort. Brother T est sur un transat, alors que JTG est assit sur une chaise à ses côtés, et les deux hommes parlent de leur ghetto respectifs, alors qu'on voit Roazhon assit à côté de Pierce, discutant avec elle. Il essaye d'ailleurs de passer son bras derrière son dos mais la diva lui attrape la main et le lui tord, tout en continuant de discuter comme si de rien n'était, alors que le breton souffre et s'excuse, ce qui convainc Pierce de relâcher son bras. Roazhon se retient d'ailleurs le bras, comprenont qu'il devrait mieux garder ses distances, et il reprend sa discussion avec elle. Les fallen cobras sont tous assit sur le sable, discutant ensemble en faisant un château de sable, alors que Sheamus est assit sur un transat, bière en main, chargé de les surveiller. On voit Fandango et Laura allongé dans un transat, un peu éloigné du reste, alors que Christian dors sur un Hamac. Paige est aussi à l'écart, assise sur le sable, alors qu'on voit Kaitlyn, plein de pansement au visage, discuté avec Ryan Ziggler en mangeant une barbe à papa. Les Strangers sont aussi là, mangeant des rats grillés, alors que Cena mange des chips à côté d'eux. Booker T est assit avec les officiels, se disputant avec Cole alors que Stanford essaye de calmer Michael, tandis que Mathews mange tranquillement un sandwich, pendant que Roberts insulte Chimel de bon à rien. Toja et Talade discute ensemble avec Nico, alors que The Intelligent est couché au sol, Big E assit sur lui. Munk et Orton sont assit côte à côte, orton louchant sur le titre de Munk qui lui montre son majeur, alors qu'on voit le Rock et Lita discutait ensemble, tout deux couché sur leur transat. Fio' est assit à côté d'Henry qui mange un plat qui vient du KFC du coin, au vu de l'emballage, alors que le Miz, Ziggler et Sisi sont assit côte à côte, discutant un peu de tout et de rien. John Laurinaitis se lève ensuite, alors qu'on ne l'avait pas remarquer, couché sous un parasol, et il se met prêt du feu en demandant l'attention des superstars et divas, qui le regardent alors. Laurinaitis tient d'ailleurs un verre de vin en main et il prend la parole.

Laurinaitis: - Tout d'abord, merci à vous tous d'avoir répondu à mon invitation aussi nombreux que vous êtes. J'ai été surpris de voir certains d'entre vous venir de bon coeur ici. Merci aussi de respecter ma demande de trêve pour la soirée. Je sais que la plupart d'entre vous aimerez tabasser les autres ici..

On entend Kaitlyn criait ouais, avant de la fermer en se sentant seul lorsque tout le monde se tourne vers elle, puis Laurinaitis reprend.

Laurinaitis: - Je sais aussi qu'il est difficile pour certains d'entre vous de se tenir à côté de d'autres, mais nous sommes ici pour la fête, et rien de plus. Je vous félicite d'avoir prit sur vous pendant tout ce temps et je vous demande s'il vous plait de garder sur vous jusqu'à la fin de notre fête. Si je vous ai invité ici, c'est car c'est la fin de l'été, et qu'avec la gestion maladroite de cette fédération par Escobar, vous méritez un moment de détente. Alors, je lève mon verre en votre honneur, en espérant que vous continuerez à faire vivre la WEFR pour encore une longue période. Je lève alors mon verre en votre honneur ! Santé !

Laurinaitis lève son verre en l'air, les autres faisant de même avec leur bouteille de coca, de bière, d'eau ou peu importe. Ils applaudissent le discours de Big Johnny qui boit son verre avant d'aller s'asseoir sur les chants “Johnny !” chanté par tout le monde, ou presque, vu que Fandango refuse d'y participer. Un feu d'artifice a lieu au même moment, sachant que Raja avait préparé ça plus tôt, et les catcheurs se tournent vers le ciel pour regarder le spectacle.

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Tumblr_ms50fedrDl1sfh3hso1_500

Les catcheurs se marrent ou regarde le ciel emerveillé. Les fallen cobras sont tout content de voir ça alors que Sheamus se marre en voyant Bryan se réveiller. Fandango regarde le ciel intrigué, sous le sourire de Laura, alors que le Miz a trouvé une guitare et commence à en jouer. Pierce et Roazhon discutent ensemble, et Roazhon essaye encore une fois une approche, mais il se prend un coup de coude dans le ventre qui le plie en deux, alors que Pierce se marre en regardant le ciel. Oh, AJ arrive à la plage, semblant hésitante, et croise le regard de Ziggler, les deux semblant pas savoir comment réagir. Sisi glisse alors des mots à l'oreille du blond, puis va à côté du Miz pour lui prendre sa guitare et jouer à sa place, applaudit par les autres vu le mauvais niveau du Miz qui tire la langue et part sortir sa PSP de son sac. AJ s'approche de Ziggler et ce dernier lui fait signe de s'asseoir à côté, celle-ci le faisant un peu hésitante. Le blond sait aussi pas comment réagir et passe son bras derrière la diva en lui glissant des mots à l'oreille, et celle-ci se blotti contre lui pour regarder le ciel avec lui, alors que les fallen cobras ont terminé leur château de sable et se félicitent mutuellement avant de bailler et s'endormir sur le sable, sauf bayley qui elle a bayley :rireriley: . Bon d'accord, j'arrête. Bayley s'endort aussi à côté d'eux et finalement, tout le monde semble détendu ce soir. Même Henry semble apprécier son petit moment de détente, alors que Laurinaitis l'a rejoint pour discuter avec lui et Fio'. Chacun se laisse séduire par ce moment de détente, de paix entre eux tous, quand soudain Sisi se rend compte de quelque chose avant de prendre la parole.

Sisi: - Attendez.... Il manque le plus dangereux de la fed.

Les superstars et les divas l'a regardent intrigué, puis se tournent vers Henry, puis retournent leur regard vers Sisi bizarrement, tout comme Henry qui n'a pas compris ce qui vient de se passer.

Sisi: - Pas lui :honte: .  L'autre grand danger Surprised

Les catcheurs se regardent eux, puis comprennent, cherchant alors l'homme en question du regard sans le trouver. C'est alors qu'une bouteille de coca tombent près d'eux, avant d'éclater et d'être propulsé en direction d'Henry et Laurinaitis qui se jettent au sol pour l'éviter, alors que Fio' manque de se le prendre de plein fouet. Henry se relève en criant que le système ne l'aura pas alors que deux autres bouteilles tombent près des superstars, avant de se propulser dans tout les sens, renversant Christian de son hamac et aspergent les catcheurs qui commencent à se plaindre. Raja sort alors de sa cachette en se marrant, alors que toutes les superstar le regarde furieux, et il pousse un chariot remplie de bouteille de Coca et d'autre soda.

Raja: - Allez, vous attendez quoi ? :nah: . C'est la fête, j'ai mis un max de mentos dans chaque bouteille alors arrêtez de pleurer et prenez ces putains de bombes :content:

Les superstar le regarde bizarrement et c'est Henry qui s'approche en premier du chariot pour prendre une bouteille qu'il balance près de Raja qui soit sauté au sol pour éviter la bouteille qui se retrouve propulsé dans les airs. Les autres superstars se regardent puis foncent vers le chariot pour prendre les bouteilles et les balancer en premier lieu vers Raja qui se prend un peu tout dans la gueule et qui part se cacher derrière une voiture dont une vitrine se brise après qu'une bouteille fut propulsé à peine vitesse contre. Les superstars se font alors une immense guerre, avec les officiels et Laurinaitis, et le petit coin paisible devient vite un champ de guerre. Seul certaines personne ne participe pas à la fête, et c'est le cas de Fandango qui soupire en regardant la scène, avant qu'une bouteille éclate prêt de lui, le recouvrant ainsi que Laura de sable et de coca ! Laura se relève furieuse et court après le fautif qui est Daniel bryan, et qui prend aussi la fuite, alors que Fandango regarde les dégâts, c'est à dire, un pantalon tout sale désormais. Il relève sa tête furieux et crie alors sur les autres.

Fandango: - Pour qui vous vous prenez, stupide créature ? Cela vous amuse ce jeu puéril ? J'en attendais pas moins de vous, pensant qu'à la destruction et l'amusement, sans aucune grâce. Regardez vous, recouvert d'une substance qui n'était pas prévu pour cela alors que d'autre créatures imparfaite tels que vous aimerait pouvoir en goûter, vivant une misérable existance. Cela vous amuse peut-être de perturber les autres dans leur calme, mais voilà une des raisons pour laquel vous ne pouvez être un jour aussi parfait que moi, et vous devrez me respecter plutôt que m'asperger de Coca-Cola.

Les autres catcheurs le regardent surpris, puis le Miz et Ziggler se font un signe de la tête. Les deux hommes s'avancent en direction de Fandango, suivit par Mark Henry et le Rock, et les quatre hommes entourent Fandango, assit sur son transat, qui les regarde surpris.

Fandango: - Que voulez-vous ? Stupide créatures imparfaites !

Les quatre hommes se regardent et font un signe avant de soulever le transat où se trouve Fandango. Ce dernier est surpris, s'accrochant à son siège avant de leur crier dessus de le laisser descendre, mais ils ne l'écoutent pas et s'approche de l'océan. Fandango le remarque et leur crie de le relâcher, qu'ils le regretteront, mais les quatres hommes désormais dans l'eau, sourire au lèvres, alors que les autres superstars regardent la scène en se marrant et Fandango commence à crier sur eux de le relâcher, et ceux-ci commencent alors à le balancer avant de lui offrir un plongeon dans l'océan glacé sous les rire de tout le monde. Fandango sort sa tête de l'eau, fou furieux, alors que les autres sont mort de rire. Le Rock fait alors un signe derrière le dos de Ziggler aux deux autres, et ceux-ci hochent la tête avant de tout trois soulever le blond qui surpris crie de le relâcher et ceux-ci s'éxecutent en lui offrant un saut dans l'eau encore une fois, sous les rires des autres superstars qui s'approchent pour filmer la scène avec leur portable, alors que Ziggler resort sa tête de sous l'eau en faisant la gueule, et se fait éclabousser par Fandango pour sa petite vengeance. Les autres se marrent et le Rock fait un signe au Miz mais Henry le remarque.

Henry: - Je vous prévient que si vous pensiez m'avoir de la même façon, je vous le ferai regretter alors oubliez cette...

Il a pas le temps de terminer que Sheamus a rejoint le Rock et le Miz pour essayer de soulever avec eux deux le WWE champion. Henry essaye de résister mais Fandango et Ziggler les rejoignent, puis tout le reste des superstars présent et ils parvient tous à soulever Henry pour l'envoyer faire un plongeon dans l'eau. Les superstars se marrent, JTG effectuant même des fucks en direction d'Henry tout fière, et ce dernier se relève pour essayer de couler les autres superstars. Tout les membres de la fed se retrouvent dans l'eau, à essayer de se couler et de s'asperger d'eau, s'amusant pour sûrement la première fois tous ensemble dans la bonne humeur, et même Fandango s'y met volontier. Seb déclare qu'il va les rejoindre pendant qu'il est encore temps, sachant que ça va sûrement finir en bain de sang connaissant les diffèrentes personnalités, et il coupe alors la caméra, terminant ainsi cette soirée spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013   Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013
» Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013
» Summerslam 2013
» SummerSlam 2012
» No Way Out 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-