WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:26


Hello, et bienvenue à un nouveau Raw bonus !! Quoi ? Le thème song ? Oh, j'écoutais du nightcore puis je suis retomber sur du Pika Girl et j'ai vu ça dans les recommandations, donc je l'ai pris comme theme song. Faut pas chercher loin dans la vie. Bref, nouveau Raw bonus après le dernier Money in the Bank ! Comme au dernier Raw Bonus, c'est un public totalement bizarre qui a fait son apparition pour ce show, mais peu importe, puisqu'on retrouve Dawson et Phillips aux commentaires pour ce Raw spécial !!

Dawson: - Bonjour, je suis Tony Dawson et je suis commentateur.

Phillips: - Bonjour, je suis Tom Phillips et je suis commentateur.

Dawson: - Ce soir, c'est un Raw bonus et c'est pour ça qu'on est là.

Phillips: - Oui.

Dawson: - Oui.

Phillips: - ....

Dawson: - Une blague ?

Phillips: - Santino est sans Tino.

Dawson: - Oui.

Phillips: - .....

Dawson: - .....

Phillips: - ......

Dawson: - ....

Phillips: - ......

Dawson: - Tu explique ta blague pour finir ?

Phillips: - Oui.

Dawson: - .....

Phillips: - ......

Dawson: - ......

Phillips: - Santino n'as pas de Tino, car il est sans Tino... Si tu coupe le nom de Santino en deux, ça fais sans et Tino.

Dawson: - Oui.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:27


On commence bien le show avec un petit match, avec MVP qui fait son apparition alors que les fans comprennent mal les paroles de la chanson, comprenant "i'm cummin' " plutôt qu' "I'm comin' " et ils scandent que MVP est dégueulasse. Le catcheur grimpe dans le ring et attend son adversaire, honteux.


C'est au tour de l'Awesome champion de faire son apparition, sous les hués de la foule qui vont ce que le theme song leur dit, c'est à dire qu'ils détestent désormais le Miz. Ce dernier semble heureux et descend la rampe avec un grand sourire, le titre autour de ses hanches, accompagné par deux arbitres, mais Orton arrive et lui envoie un coup de coude dans sa nuque. Le theme song ne s'arrête pas, ce qui fait que les "fans" détestent aussi Orton maintenant alors que ce dernier envoie plusieurs coups de pieds dans la face du Miz mais MVP comprend qu'il veut l'excitement championship, et il descend du ring pour foncer vers Orton et lui porter une clothesline. MVP se couche ensuite sur le Miz alors que le theme song ne s'arrête toujours pas vu que les techniciens ont un problème, et le public déteste aussi MVP maintenant qui porte le tombé 1, 2 et dégagement du Miz. MVP s'énerve et claque le visage du Miz au sol mais Orton lui envoie un coup de pied pour ensuite se coucher sur le Miz pour le tombé 1, et MVP repousse Orton pour porter le tombé 1, mais Orton le repousse. Les deux hommes se relèvent et Orton tire MVP par sa tenue pour lui envoyer plusieurs coups d'avant-bras dans le dos avant de l'envoyer se prendre les marches en aciers.

CM Punk arrive à son tour alors que le Miz s'aide des barricades pour se relever, et le theme song est toujours allumé, ce qui fait que Punk est aussi détesté dorénavant, et il envoie des coups de genoux dans la face du Miz qui s'écroule mais Orton fonce vers Punk pour lui porter une clothesline. Le straight-edge se relève rapidement mais il est vite surpris par un RKO d'Orton ! Ce dernier n'a pas le temps de faire quoique ce soit d'autre qu'il se fait surprendre par la skull crushing finale du Miz qui reprend ensuite son titre et s'en va dans les vestiaires en boitant, alors que les techniciens ont enfin réussi à arrêter son theme song. Bon ben.... Page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:29

On est de retour à Raw, et comme le show est diffusé sur youtube, il n'y a pas de Raw active. Du coup, avant chaque segment, on vous montrera les grosses actions que vous avez raté à cause de la pub et voilà les replay !!! On voit le Miz courir dans les backstages avec la ceinture dans ses bras. C'est terminé !! Retournons au show. On voit Daniel Bryan dans les backstages, assit contre le mur, buvant une bouteille de bière alors qu'on en voit quatre autres, vide, à ses côtés. Bryan lance soudain sa bouteille d'énervement contre le mur et crie qu'il est une merde !! Le segment est terminé ! Non, je plaisante, mais ça aurait était cool. On voit alors un homme désormais bien connu des fans s'approchait de lui, puisqu'il s'agit de Nico ! Mais bon, ceux qui sont dans le public ne connaisse rien à la WEFR et n'ont même pas reconnu Bryan alors voilà. L'homme arrive aux côtés de Bryan et se met à côté de lui, alors que Seb s'approche pour filmer la scène.

Nico: - Yo, tu fais quoi ?

Bryan lève son majeur en direction de Nico comme réponse, et ce dernier rigole.

Nico: - Je fais exactement la même chose à la Fox.

Bryan lève alors son deuxième majeur alors qu'on voit le Miz s'arrêter devant un stand de hot dog pour en prendre un.

Nico: - J'ai pas envie de voir les Guardians of the Galaxy perso, mais Raja insiste pour qu'on va le voir ensemble au cinéma. D'ailleurs, je l'évite car avec tout les news de la comic con, il est sur-excité et va me faire chier.

Daniel Bryan semble être peu concerné alors qu'on voit le marchand d'hot-dog s'en prendre au Miz en le remplissant de ketchup et mayo ! Le Miz parvient à le repousser contre le stand, et s'en va en courant avec son titre, alors qu'on se ré-intéresse uniquement à notre segment.

Nico: - Sinon, je suis venu car je fais une pétition pour que Raja ne s'occupe plus des son, car c'est juste horrible. Mettre du Nightcore pour Raw, n'importe quoi.

Bryan: - Je m'en fou, tu comprend pas ça ?? Tu vois pas que je suis entrain de déprimer ? Il te faut quoi de plus ? Que je me marque sur le front "dépression" connard ? Je perd presque tout mes matchs depuis Wrestlemania. Ça m'énerve.

Nico: - J'allais aussi parler de ça. Tu fais sérieusement de la merde.

L'american dream regarde bizarrement Nico suite à cette remarque.

Nico: - Sérieux, c'est de la pure merde. T'es pas le duke nukem quoi. Arrête avec ce délire de merde, tu deviens ridicule. J'ai une superbe idée d'ailleurs pour te redonner de l'importance !

Bryan: - Ah ouais ? C'est quoi ?

Nico: - Je ne sais pas. Je fais toujours semblant d'avoir une idée, et ensuite, en général, je la fais oublier pour en chercher vraiment une. Je la trouve en général rapidement, genre trois ou quatre mois plus tard. Sauf qu'on je copie. Tiens, viens, j'ai une idée. On va voir si y a pas quelque chose à copier.

Bryan: - De quoi tu parle ?

Nico: - D'une façon pour te redonner de l'importance. Déjà, on va copier Snuka, et tu va arrêter de prendre de l'alcool. On va faire le DDP Yoga, et ensuite, tu ira gagner le Royal Rumble l'année prochaine.

Bryan: - Ça remonte à loin.

Nico: - Ben comme ça, si tu le gagne pas, les gens auront oublier que t'avais prévu de le gagner.

Bryan: - Pas con. Et les putes, ça pose pas de problèmes ?

Nico: - Je ne sais pas. Le seul exemple que j'ai, c'est Santino, et j'ai pas vraiment envie de le copier.

Tiens, comme par hasard, suite à ces mots, les Fallen Cobras arrivent en faisant de l'air trumpet.

Santino: - Holla Amigos !!

Daniels: - Salut les amis !!

Santino: - Ayé on leur dit ?

Daniels: - Faut faire la surprise !!

Santino: - On vé yé devinette alors ?

Daniels: - Comme si c'est des devins ?!!

Santino: - Ayé té noul, laisse moi faire amigo.

Daniels: - D'accord !!

Santino: - Ayé, oundice uno ! On é 2 !

Daniels: - Pas un !!

Bryan: - Vous êtes une équipe !

Daniels: - Tu chauffe !!

Nico: - Vous êtes en couple !

Santino: - Yé froi !!

Daniels: - Comme le pôle sud !!

Santino: - Ayé té noule. Au pole soude, y é fait chaud ! C'est le soude. Oudice 2. Yé bien !!  

Bryan: - Vous vous branlez tout les deux ensemble ?

Nico: - Vous avez acheter une maison.

Bryan: - Deux maison ?

Santino: - Yé froi. Oudice 3, yé peut porter sour mio épaulé ou sour mio cobra !! Musika !


Bryan: Heu..... Un slip !

Nico: - Des vêtements !!

Bryan: - Des putes ?

Nico: - Du poisson ?

Daniels: - Perdu !!

Santino: - Ayé vous êtes noule. Yé lé yinturé per squadra.

Daniels: - Ouais !! Par équipe !!

Nico: - Et ??

Santino: - Erika ya dit si oune arrête dou li faire chier, yé aura oune match per lé yinture à soupeslam !

Daniels: - Ah Summerslam !!

Santino: - Ayé d'accourd. Bye ! Ayé vien là, yé doit trouvé my angelina louve !

Daniels: - Ouais !!

Les deux clowns s'en vont alors que Bryan regarde surpris et que Nico réfléchis. Ce dernier semble d'ailleurs trouvé une idée alors qu'on voit la rageuse qui déteste le Miz frapper le Miz avec une chaise dans ses vestiaires, et on retrouve la discussion entre Nico et son perso.

Nico: - Voilà une bonne idée !

Bryan: - Tu veux aller voir Angelina ? Je ne crois pas qu'elle sera intéresser par toi.

Nico: - Non... Puis si je la voulais, je l'aurai ! J'ai un charme naturelle et si elle refuse, je la kidnapperai et puis c'est tout. Je parle des ceintures par équipes.

Bryan: - Tu veux qu'on fasse équipe pour les avoirs ?

Nico: - Non, pas avec.... Quoique ? Je me vois déjà triomphant, les femmes à mes pieds, l'argent tombant sur moi...

Bryan: - Donc faut que je trouve une superstar qui veut bien faire équipe avec moi, c'est ça ?

Nico: - Sympa de m'écarter... Essaye de convaincre Sheamus. Il ne sait que gagner ce titre de toute façon.

Bryan: - Ouais, super idée ! Pour fêter ça, je t'invite au bar. Allez, suis moi.

Le catcheur se relève et part en direction du bar alors que Nico lui crie de revenir car il est censé arrêter ça, mais rien n'y fait alors qu'on voit la rageuse sortir du vestiaire du Miz, en laissant ce dernier complètement KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:30

C'est l'heure d'un nouveau match suite à la pub mais d'abord les replay du Excitement Championship ! Replay : On voit Raja marcher dans les backstages, et passer devant la loge où se trouve le Miz. Il s'arrête soudainement, et revient vers la loge où il voit le Miz au sol. Après un rapide coup d'oeil autour de lui, il part effectuer le tombé sur le Miz 1, 2 et 3 ! Raja se relève en prenant le titre, et s'en va tout joyeux. On retourne au show, où l'on voit l'annonceur qui nous annonce que pour ce show, la WEFR a invité quelques catcheurs étranger pour des combats d'exhibition. Il nous présente alors Stue Pitt, un catcheur de la Fake Wrestling Association. Le catcheur, un blond d'un mètre 65 environ, lève ses bras en l'air fière de lui et le public ne sait pas comment réagir vu qu'il n'a pas de theme song.


Le public ne comprend rien à ce theme song. Ils cherchent d'abord à comprendre de quels mots il parle, alors que Sheamus arrive en frappant sur son torse. Il descend ensuite la rampe et les spectateurs commencent à stresser quand ils apprennent qu'apparemment, qu'il y a quelque chose d'écrit sur leur face. Sheamus grimpe ensuite dans le ring alors que c'est la panique du côté du public, et l'irish warrior fait ensuite face à son adversaire.



Début donc de ce match alors que les deux hommes se regardent et Sheamus affiche un sourire en regardant son adversaire, se moquant de son gabarit. Stue s'énerve et fonce vers son adversaire qui lui effectue un croche patte mais Sheamus l'esquive et lui fout un croche-patte, l'homme tombant au sol. Le public ne réagit pas et Sheamus relève Stue pour lui envoyer une droite dans l'abdomen avant de le projeter vers un coin du ring et foncer vers lui, mais Stue reste dans le coin et se prend donc de plein fouet le celtic warrior qui lui porte une corner big splash. Le celtic warrior porte ensuite son adversaire sur son épaule et s'avance vers le centre du ring pour tenter une rolling fireman's carry slam mais Pitt se dégage avec des coups de coudes et parvient à passer dans le dos de son adversaire pour un roll-up 1, 2 et dégagement de Sheamus ! Incroyable ! C'est Stue Pitt qui a effectuer le premier tombé du match et qui se relève en premier pour porter une dropkick dans le torse de Sheamus qui titube, et Stue se propulse à l'aide des cordes pour une running crossbody sur Sheamus ! Capté en plein air par ce dernier qui le remet sur ses épaules pour la rolling fireman's carry slam ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et 3 ! Ah non, j'ai un peu sous-estimé Pitt qui se dégage.

"We want Brad !" scande alors la foule, en rapport avec le nom du catcheur inconnu, alors qu'on vous rappel que la doublure de Brad Pitt se plaint de son salaire mais dis que Brad est très professionnel. Enfin bref, parenthèse fermer, Sheamus relève son adversaire et l'envoie contre un coin du ring avant de foncer vers lui mais Brad saute sur la seconde corde et s'élance sur son adversaire pour lui porter une tornado DDT ! WTF ? Il sait faire ça ? Le tombé est effectué 1, 2 et dégagement de Sheamus ! Stue est dégoûté et a du mal à se relever, alors que Sheamus commence à se relever après avoir reprit ses esprits. Pitt s'élance alors contre les cordes et revient à pleine vitesse vers le celtic warrior qui le surprend avec une irish curse ! Le gentil blanc relâche son adversaire qui se tord de douleur au sol, et il se relève en écartant ses bras tout en criant "fellaaaaaaaaaaaaaaaaak" mais le public ne comprend pas et comprend "full aaaaaaaaaaaaaaaah" bien que ça ne veut pas dire grand chose, mais tout le public décide à crier "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" tous ensemble ! Sheamus est surpris mais se reconcentre dans son match et commence à frapper sur son torse en attendant que son adversaire se relève. Les secondes passent, alors que Stue a toujours mal au dos. Sheamus commence à souffrir à force de frapper sur son torse mais continue alors que Pitt commence à peine à se relever avec beaucoup de mal. Le celtic warrior en a marre et fonce vers Pitt pour une brogue kick directement dans sa nuque, marre de frapper sur son torse en attendant qu'il se retourne. Pitt ne bouge plus et Sheamus se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:


Dernière édition par Eric Escobar le Lun 22 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:31

C'est un miracle ! C'est vrai ! On se retrouve pour la suite du show, mais d'abord, voyant les bon moments de l'Excitement championship que vous avez raté à cause de la pub ! Replay ! Y en a pas ! Retrouvons nous dans les backstages avec Seb qui est entrain de siffloter en se baladant dans les vestiaires avec sa caméra et il croise d'ailleurs Zizi, sous l'ovation des fans.... Donc lui, il est connu ? Ca m'étonne même pas vu le public bizarre qu'on se tape.

Seb: - Hey Zizi, comment tu va ?

Zizi: - Un conseil. Un cameraman ne parle pas.

Zizi s'en va alors, tandis que Seb le remercie et avance dans les backstages. On entend alors au fond du couloir Pika Girl. Seb s'avance et le theme semble se rapprocher de lui, et Seb commence à flipper puisque la caméra tremble. Il avance discrètement et se cogne contre une caisse qu'il n'avait pas vu. Il lance un merde en regardant la caisse, baissant alors la caméra et lorsqu'il la relève, il pousse un crie de terreur en tombant au sol alors qu'un homme venait d'apparaître. L'homme continue sa route sans se soucier de Seb, et ce dernier se relève et se décide de le suivre puisque c'est cette homme qui se balade dans les couloirs avec pika girl qui émet depuis son portable. L'homme s'arrête alors devant une femme assise sur une chaise, qui est sur un Ipad, et qui porte un t-shirt d'AJ Lee. L'homme porte d'ailleurs un t-shirt de Loki's Army, et le cameraman s'approche alors de la scène, pour reconnaître Raja qui est.... provoque aucune réaction de la foule. Super ! D'ailleurs, il porte toujours l'excitement championship sur son épaule.

Raja: - Hey Sisi, tu devinera jamais qui est le nouveau excitement championship ! C'est moi :content: !! D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment l'appeler :erm:

Sisi: - Ah Surprised

Sisi semble en avoir rien à foutre et continue à se concentrer sur twitter.

Raja: - Raja championship, ça ferai copier à Fandango championship. Super cool championship ? Non, c'est nul :nah: . GTA V championship ? :nah: . Ouais, si je le regagne à la sortie du jeu Surprised . D'ailleurs, je réserve le nom :nah: . Je sais :content: . Le :nah: championship :bave: :bave: :bave:

Sisi: - :nah:

Raja: - D'ailleurs, tu sais comment je l'ai gagner :content: ? C'est assez bizarre en fait :erm: . Je me baladais tranquillement dans les couloirs et là, je vois une porte ouverte. Donc je m'arrête, normal :nah: , je pensais y trouver quelque chose à vol... emprunter, et je vois le Miz au sol Surprised . Il a toujours la ceinture sur lui donc j'en conclus qu'il est toujours champion, car je suis un prince de la déduction :cool: .

Sisi: - :nah:

Raja: - Tu me dis si ça te fais chier :honte:

Sisi: - Ouais :nah:

Raja: - Ah ok Surprised . Fais chier que Juju' et Todi sont parti en vacs :nah: . Ils auraient été content pour moi même s'ils en avaient rien à foutre :nah: .

Sisi: - Ah oui, faut que je vois ma zumelles. Lau' si t'as pas compris Surprised

Raja: - Je sais :nah:

Sisi: - Bon ben j'y vais. D'ailleurs, je ne t’achèterai pas le collector de GTA V finalement :oui: .

Sisi se relève en prenant son Ipad et commence à s'en aller alors que Raja reste bloqué quelques instants avant de courir vers Sisi.

Raja: - Quoi ? Pourquoi j'aurai pas mon collector ?

Sisi: - Parce que j'ai envie d'aller revoir Mika en concert enfaite Surprised . Ah oui, tu viens avec moi :oui: .

Raja: - Mais j'ai pas envie Sad . Et on va se faire chier avec Todi :nah:

Sisi: - Ah ben Ordi vient pas enfaite Surprised

Raja: - Mais moi je ne veux pas y aller sans Ordi Sad

Sisi: - Ah aussi, on ira pas au concert One Piece :oui:

Raja: - Pourquoi ? :snif2: :snif2: :snif2:

Sisi: - Parce que tu abuse avec ton Pika Girl, voilà :nah:

Raja: - N'importe nawak :nah: . T'es méchante avec ton Joker :nah: . J'étais tout heureux d'aller voir le concert de One Piece Sad . One Piece Sad .

Sisi: - Oh c'est bon :nah: . Si t'es sage, t'aura un t-shirt de ton Luffy :oui:

Raja: - Et aussi de Shanks ? Sad

Sisi: - Si t'es très sage :oui: .

Raja: - Ouais :content:

Bon ben faut croire que Raja à repris le sourire, mais les deux personnes tombent face à Mark Henry et un autre homme qui l'accompagne et qui discute avec lui. Les remarquant, les deux personnes les salut et se concentre sur la personne accompagnant le catcheur.

Raja: - Yo Yuppi du :content:

Sisi: - Salut Fio' :content:

Fio': - Yuppi du :content: . Salut :noel: . Mark, c'est eux les responsables du système. C'est lui le fameux Raja :oui:

Henry regarde les deux personnes et semble afficher du mépris envers les deux personnes. Raja est alors surpris et se tourne vers Fio'.

Fio': - Je t'avais dis que je t'offrais deux places pour le hall of pain à ton anniversaire :oui:

Raja: - J'avais compris deux places pour la maison du pain :nah: . Ah merde Surprised

Henry: - C'est donc toi le type du Système ?

Raja: - Trop fort :bave: . Comment tu le souligne ???

Henry le regarde intrigué, puis reprend.

Henry: - C'est par ta faute que je n'ai pas gagné à Payback et hier soir. C'est par ta faute qu'on me met des bâton dans les roues.

Raja: - Non, sérieusement, c'est pas du tout efficace. Moi, j'éclate les pneus personnellement :nah: .

Henry: - Ferme là !! Vous êtes seul ici. Personne pour vous protégez de moi. Vous pensiez être hors de porté du hall....

Il a pas le temps de finir que Raja effectue déjà un sprint pour s'enfuir. Henry le regarde bizarrement puis se tourne vers Sisi qui semble pas effrayé, étonnamment.

Sisi: - Moi, je suis uniquement sa protégé. C'est Raja qui prend les coups à ma place :oui: . Si tu veux me taper, c'est lui qu'il faut taper :oui: .

Ah ok Surprised . Sisi s'en va alors qu'Henry semble surpris, mais décide finalement de la laisser et s'en prendre à Raja, s'en allant à la recherche du :nah: iste.

Fio': - Manque plus que je parle de son avenir à Kaitlyn, puis normalement, je pourrai retrouver Raja et Many pour une baignade nocturne à la plage :oui: . Puis si Raja ne nous rejoins pas, c'est pas grave... On pourra aller draguer tranquille avec Many sans qu'il fait chier :content: .

Fio' s'en va ensuite alors que Seb décide d'arrêter le segment, et on passe à la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:33


La foule scande “Barbie !!” alors qu'on va se rejoindre pour un nouveau match. L'annonceur nous annonce Ryan Ziggler qui arrive avec un t-shirt rose, mais on va sacrifier son entrée pour les replay du :nah: championship ! On voit Raja entrain de courir dans les vestiaires, Pika Girl mis sur son phone à fond en boucle, et eye of the tiger idem, mais sur un phone qu'il vient de voler. Des superstars arrivent en criant qu'il faut l'arrêter mais ce dernier crie qu'il y a Henry qui le poursuit, et sa suffit à faire fuir tout les jobbers même si c'est vrai en fait Surprised . 'Fin des replay, et on retrouve Ryan au centre du ring, sautillant en attendant son adversaire alors que Cool & Pink est taguer sur le centre du ring, sur les poteau du ring, sur la table des commentateurs et contre les barricades. Super !


La foule commence à bouger alors que Big Daddy arrive accompagné exceptionnelement par les PTP et de Washington, mais lui c'est pas exceptionnel. Les trois catcheurs ont décidé de venir avec des slip de catch vert, et ils descendent tous la rampe en ligne, dansant à la façon des PTP. Les quatre hommes entourent ensuite le ring, et seul Big Daddy y grimpe alors que les autres attendent à l'extérieur du ring. L'annonceur nous annonce que Big Daddy a payer les techniciens pour que le theme song soit mis en boucle pendant son match et a remplacer la cloche par une chanson spécialement faîte par Titus. L'arbitre fait donc faire.... lancer la chanson.


Ok.... En tout cas, le public danse et après ces 24 agréables secondes, l'arbitre fait signe au deux catcheurs de débuter la rencontre. Les deux hommes se tournent autour et Ryan se jette sur Big Daddy qui lui envoie un coup de pied dans le ventre pour le stopper dans sa course, avant de se propulser à l'aide des cordes pour lui porter une dropkick dans sa face ! Titus siffle sur son sifflet, alors que Washington crie que c'est le business de Big Daddy sur son micro et que Darren se coiffe. C'est du WTF à l'état pure alors que Big Daddy grimpe sur la seconde corde et crie sur son adversaire pour qu'il se relève afin d'effectuer une diving leg lariat ! Ryan reste au sol et Big Daddy se précipite pour le tombé 1, 2 et le petit frère Ziggler se dégage ! O'Neil s'énerve et siffle encore plus fort alors que Washington crie plus fort et Darren continue à se coiffer !! Big Daddy porte une headlock sur Ryan au sol et crie qu'il est super talentueux, et le public n'en a rien à foutre puisqu'ils dansent tous car je vous le rappel, le theme song des PTP est mis en boucle pour ce match ! Ryan essaye de se relever mais il peine et Jayson serre encore plus la prise. Le petit Ziggler commence à s'endormir mais Gregory Helms arrive !! Quel chose incroyable surtout qu'il est habillé tout en rose et qu'il arrive devant le ring pour crier "Pink and Cool !". Ryan reprend ses esprits soudainement et commence à se relever avant de placer une back suplex à son adversaire pour se dégager de son emprise !

Washington est choqué, tout comme Titus qui siffle encore sur son sifflet, et Darren qui se recoiffe ! Ryan est debout alors que son adversaire se relève avec un peu de mal, et Ryan se propulse à l'aide des cordes pour revenir vers son adversaire pour une leg drop bulldog qui claque le crâne de son adversaire au sol ! Washington à peur pour Big Daddy et crie que s'il perd, c'est pas bon pour son business, alors que Ryan se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Big Daddy ! Helms soupire, dégoûté, et Ryan se relève immédiatement pour se préparer pour sa super kick. Big Daddy se relève et Washington ne sait pas quoi faire pour l'aider, et crie de plus en plus fort "Big Daddy's Business" alors que Titus le suit en sifflant de toutes ses forces sur son sifflet et Young vient de monter sur les marches en aciers pour les frapper avec sa jambe afin de faire du bruit et de sorte à ne pas avoir besoin de ses mains pour le faire afin de pouvoir continuer à se coiffer et Big Daddy se relève avec l'aide de tout ses efforts et évite la superkick de Ryan pour lui porter une dropkick directement dans la face ! Ryan se relève en larme, se tenant le nez, et Big Daddy lui porte une double swinging neckbreaker ! Helms essaye de donner de la voix pour son meilleur pote mais B.D grimpe sur la seconde corde et s'élance pour une diving leg drop sur Ryan ! Ce dernier est complètement HS alors que Big Daddy se relève et fait grimper la PTP ainsi que Washington dans le ring pour commencer à danser à leur façon dans le ring. Ryan se relève avec beaucoup de mal et se retourne vers son adversaire qui s'arrête pour foncer vers lui et lui porter la shout out ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:33

On se retrouve à Raw avec les replay !! On voit Raja avancer dans les couloirs, en jetant des coups d'oeil derrière lui, flippant de se faire avoir par Henry. Il marche lentement mais sûrement, puis il entend un bruit derrière lui et commence à courir, mais une pancarte de lapin s'abat depuis le plafond devant son passage soudainement, et Raja n'a pas le temps de le remarquer qu'il se le prend de plein fouet pour se retrouver au sol. On voit alors Pepe avec le sourire et avec Sheamus, et ce dernier se couche sur Raja pour porter le tombé 1, 2 et 3 ! On a un (re)nouveau champion ! Le celtic warrior se relève avec la ceinture et la lève en regardant l'autre au sol, et il serre ensuite la main de Pepe qui a remis un masque de lapin. On retourne au direct où on voit des divas danser sur le ring, comme ça on ne dira pas que je ne laisse rien aux divas dans mon Raw bonus :nah: . Une fois leur danse fini, et ovationné par la foule même si leur danse était à chier, on voit Fandango dans les vestiaires complètement choqué par ce qu'il vient de voir et dire que ce fut horrible. Cependant, la caméra se coupe rapidement et on aura pas le droit à la réaction de fandango, alors qu'un theme se lance.


Le public se lève comme un seul homme à l'entente du theme song ! Zizi arrive en costard comme à son habitude, alors que ça semble lui faire chier de venir là. L'homme salut tout les fans ici présent, et il grimpe ensuite dans le ring alors qu'un annonceur lui donne un micro. Zizi attend que le public se calme mais les chants "Zizi !!" se font entendre. Celui qui est l'une de mes personnalité les plus importants lève alors son index devant sa bouche, et le public se tait alors pratiquement immédiatement, comprenant qu'il veut le silence. C'est alors Zizi qui prend la parole.

Zizi: - Peuple de la WEFR, personne suivant les show avec intention.. Vous tous, je suis venu ici pour vous. Je suis venu ici car beaucoup de chose peuvent vous paraître confuse et que Raja passe son temps devant du Nightcore ou du Trance plutôt que vous expliquez le tout convenablement. Je suis aussi ici car il n'y a aucun General Manager et la direction avait besoin d'une stature dominante, d'un grand homme, pour remettre les choses à leur place. Le choix était vite fait entre un nahiste fan de nightcore et homme qui a gagné sa vie en réglant sa vie soigneusement pour ne jamais rien faire dans le légal.

Le public commence à scander "fuck la police !!" alors que Zizi lève son doigt en l'air pour faire comprendre qu'il veut le silence.

Zizi: - Avant toute chose, un retour de la WEFR TV s'annonce pratiquement improbable devant le peu de soutien que j'obtiens, et cela est de votre faute car l'audience de cette chaîne est catastrophique et je hais perdre de l'argent. Désormais, passons aux choses qui "nous intéresse", bien que j'en ai que faire puisque j'ai rien à y gagner. Parlons tout d'abord de Summerslam, le deuxième plus grand Pay-Per-View de la fédération. Je suis censé vous dire qu'il est censé avoir lieu le 25 août 2013 mais c'est pratiquement du suicide de donner une date précise dans cette fédération, donc on va oublier ça. Tout d'abord, on est censé d'y voir un Mark Henry vs Dolph Ziggler, encore un, à Summerslam pour le titre de la WWE. Malheureusement, ce match a été signé par l'ancien General Manager en poste, John Laurinaitis, et de ce fait, le contexte de ce match est assez particulier. Pour cette raison, Eric Escobar a annoncé qu'il va y revenir la semaine prochaine, pour Monday Night Raw. J'en viens à mon second point qui concerne l'Intercontinental Championship, avec quelque chose qui a pu sembler être confus pour pas mal de fan, le king of the mountain match.

On voit dans un petit cadre ce qui se passe pour l'Excitement Championship, puisque Sheamus se fait frapper par CM Punk et Randy Orton ! Le celtic warrior essaye de les repousser, et parvient à envoyer Orton contre le décors mais Punk le soulève sur ses épaules. Zizi remarque les images sur l'écran géant et s'arrête dans son speech, se posant contre les cordes pour regarder l'action, et Sheamus parvient à se dégager pour lui porter la brogue kick ! CM Punk reste au sol, HS, et Sheamus se retourne pour se prendre un RKO d'Orton pour le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion ! Oh, Orton se prend un roll-up de Raja 1, 2 et 3 ! Ce dernier récupère le :nah: championship et s'en va en courant, poursuivit par Orton. Le cadre se coupe et Zizi reprend la parole.

Zizi: - Charmant. Chers techniciens, qu'on soit clair. Si je revois une image diffusé de ce titre pendant que je parle, je vous vire tous, sans exception. Vous leur montrerez en replay, c'est pas fait pour rien.

Zizi retourne ensuite au centre du ring, micro en main, et se fait ovationner par la foule qui a peur de se faire renvoyer s'il ne les supportent plus. L'homme leur fait signe de se taire, puis reprend la parole.

Zizi: - Tout d'abord, qu'est-ce que le king of the mountain match ? Un match TNA-esque totalement bizarre ! Ce match, avec 6 participants à la WEFR et 5 à la TNA, est un match à échelle qui a pour but de ne pas décrocher le titre, mais l'accrocher en haut de l'échelle, en effet. Un type de match totalement bizarre mais vous croyez avoir encore tout vu ? C'est encore plus loufoque que ça, ne sous-estimer pas la TNA. Le titre sera garder en permanence par un officiel pendant le match, et non, il faudra pas le lui prendre... Bonne idée le type au premier rang quand même, je leur proposerai ça pour rendre ce match encore plus étrange. Le but de ce match est donc d'accrocher le titre pour devenir champion - ce qui peut paraît étrange puisqu'il va devoir le décrocher ensuite pour célébré - mais il ne suffit pas de prendre le titre pour aller le faire, si on oublie le fait qu'il faudra mettre tout le monde KO avant. Non, pour ça, il faut gagner la permission de le faire. Oui, c'est étrange. Pour pouvoir accrocher le titre, il faudra donc réussir le compte de trois ou une soumission sur l'un de ses adversaires au moins une fois pour obtenir le droit de l'accrocher pour le restant du match. Vous suivez pour le moment ? Très bien, car ce n'est pas terminer puisqu'une cage sera présente au abords du ring. Pour quel raison ? Et bien, un homme qui se prend un compte de 3 ou abandonne obtient alors une pénalité. Il est alors enfermé 2 minutes dans la "boite à pénalité", nom de cette cage.

Le public semble complètement perdu suite à ces explications, et Zizi reprend la parole.

Zizi: - Bref, vous comprendrez - ou pas - lors du moment fourni, mais pourquoi un king of the mountain match pour Summerlam ? Et bien, il se trouverait que l'an passé; Dolph Ziggler, qui était champion Intercontinental, avait lancé un open challenge à tout le roster pour le titre Intercontinental à Summerslam. Se retrouvant avec 5 challengeur, Paul Heyman officialisa ce match et décida de rendre sa habituelle pour les prochains Summerslam. C'est pour cette raison que l'intercontinental championship sera défendu dans ce match à Summerslam, mais ses 5 challengeur seront connu uniquement la semaine prochaine. Il est cependant possible pour les superstars de demander une place pour ce match jusqu'au prochain Raw. Par contre, le premier qui vient m'interrompre pour demander une place à ce match sera renvoyé.

Bon ben, ça c'est dit. Zizi remarque encore une pause et des gens commencent à dire "c'est looooooooooong" mais le font discrètement. Zizi reprend ensuite la parole.

Zizi: - Ça, c'est dit. On m'a aussi dit de régler l'histoire du GM puisqu'Escobar va faire une déclaration à ce sujet la semaine prochaine et désigner un nouveau GM. Je ne sais pas pourquoi on me fais chier pour que j'annonce tout ça alors que ça se passe la semaine prochaine. Bref, passons... Je pense que je n'ai plus rien à dire donc je vous inviterai à acclamer Big Daddy. C'est grâce à ce genre de crétins que les personnes ne prennent plus au sérieux les histoires de complot et de manipulation, et que les personnes comme moi peuvent continuer tranquillement leur affaires sans être déranger. Je reconnais d'ailleurs des fidèles de mes diffèrent commerce ici. N'ayez pas peur de l'avouer, je vous adore tous. C'est grâce à vos problèmes que je peux vivre confortablement et contrôler mon monde. Vous tous les drogués, les désespéré, les accroc aux drogues, les fans de série télé... Vous tous, pauvre consommateurs, vous êtes les Zizi's Followers ! N'en ayez pas honte, et dites mon nom !!

La foule scande bizarrement "Zizi !!". Ils ont compris qu'il les insulte ?

Zizi: - QUEL EST MON NOM ?

"Zizi !!" scande la foule.

Zizi: - JE SUIS ??

"Zizi !!" Rolling Eyes

Zizi: - C'est exact. Passer une agréable fin de soirée.

Zizi affiche un sourire de fourbe, et descend du ring sous l'ovation des fans. Il remonte la rampe et attendez !! Il m'a lancé un regard de psycho. Je vous jure que je ne suis pas parano. Il vient de me lancer un regard. NON !!! IL VEUT ME TUER PUTAIN !! MERDE. TOUT CA CAR JE SUIS CETTE PUTAIN DE VOIX OFF. Tout ça de votre faute. Maman :snif2: . Putain, bande de gros pédé. Je vous hais. Tout ça c'est de votre faute, a vouloir que je décris tout. Putain, je déteste ce job. Pourquoi moi ? :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:36

On est de retour après la pub, alors comment allez-vous ? Bien ? Très bien ? Bande de bâtard. Et non, je ne suis pas mort. Oh, vous devez vous dire que c'est cool alors, n'est-ce pas ? VOUS TROUVEZ CA COOL DE NE PLUS AVOIR DE JAMBE ? Bande d'enfoirés mais ne vous inquiétez pas, la voix-off n'oubliera jamais ça. Comment ça se fait que je n'ai plus de jambe ? Un accident... Bon, passons au replay de l'excitement championship ! Replay 1 : On voit Raja courir avec la :nah: championship. Il a apparemment semer Orton et s'arrête devant Luxor en lui demandant ce qu'il lui arrive. Raja lui explique alors qu'il a un titre sous la règle 24/7 et que tout le monde peut lui prendre le titre en effectuant un tombé sur lui, et qu'en plus, ce titre est le plus cool du monde car le champion peut modifier le nom de ce titre. Il insiste aussi sur le fait que Luxor pourrait le renommer Flood Championship ou Lol championship en cas de victoire, et il se fait soudainement... Mais en fait pas si soudainement que ça, taper par Luxor qui tente le tombé 1, 2 et raja se dégage. Luxor s'acharne sur lui mais Raja parvient à le repousser et s'en fuit, alors que Luxor a la flemme de le poursuivre.
Replay 2 : Raja arrive dans la loge des officiels où Sisi et Flo sont entrain de discuter. Il demande à Sisi de l'aide pour l'aider à rester :nah: champion. Cette dernière lui dit de se calmer et de se coucher sur le canapé pour se reposer, pendant que Flo' surveillera l'entrée. Flo' va à la porte et Raja s'endort, alors que Sisi en profite pour porter le tombé sur le :nah: champion en demandant à l'arbitre de compter discrètement 1, 2 et 3 ! Sisi nouvelle championne Surprised .
Replay 3: On voit Sisi avec Laura, ceinture en main, marchant dans les backstages en direction du parking. PV Red apparaît soudainement et fonce vers les deux femmes, mais Laura lui envoie une droite dans sa face qui le fait reculer, et elle lui envoie ensuite un headbutt en plein visage qui l'envoie au sol Surprised . Les deux reprennent leur chemin mais MVP et Punk arrivent en courant vers eux. Laura s'en prend alors à MVP, mais Punk parvient à l'éviter et se rapproche de Sisi mais cette dernière lui dit qu'il est son catcheur préféré et qu'elle aimerait bien un autographe. Le straight-edge semble heureux d'être quand même apprécié dans cette fédération mais il reçoit un coup de barre en fer dans sa nuque de laura qui fait signe à Sisi de reprendre chemin, celle-ci la suivant un peu déçu de ne pas avoir eu son autographe. Les replay sont terminé et il est temps de passer à la suite du show !!


Oh ! C'est à Jack Swagger de faire son apparition alors que l'annonceur l'annonce comme étant Jack Shackeur. Ce dernier arrive avec un micro en main, avançant dans la rampe, et il prend alors soudainement la parole.

Shackeur: - Salut à tous, je suis Jack Shackeur et en fait, c'est Ordi qui m'a donner ce surnom à la FWF. Mince, j'ai dis le nom d'une autre fédération et j'aurai sûrement des problèmes à cause de ça comme mon ami Crum', d'ailleurs ça me fait penser qu'une fois, quand j'étais petit, je voulais faire du ski. Mon père m'a dit non car il est pas riche, et en fait, maintenant, je suis pas très riche aussi mais c'est mieux qu'avant, parce que par exemple, je recevais jamais de cadeau à noël. C'est trop injuste car en plus, je croyais que c'était la faute du père noël mais en fait, c'est un mensonge. Moi, j'aime pas mentir, c'est pas bien. C'est comme les rayons lasers, c'est pas bien pour les yeux mais y a des potes à moi qui visait exprès mes yeux. En plus, ça me rappel une histoire à moi quand j'étais plus jeune, parce que je faisait de la lutte. C'est pour ça que je suis devenu catcheur, car j'étais bon en lutte. Je me souviens qu'on disait toujours que j'étais très fort à la lutte, en plus on me disait pas souvent que j'étais bon. Ma soeur, on lui disait toujours qu'elle était bonne, surtout mes potes. En plus, une fois, j'étais avec ma soeur et mon pote tout seul chez moi, et mon pote voulait rester tout de seul avec elle et m'a donner son vélo pour que je fais un tour, j'ai jamais compris pourquoi mais j'aimais bien rouler sur mon vélo. En afrique, y en a pas beaucoup de vélo. Je me souviens quand j'y suis aller là bas, je me suis fait poursuivre plein de fois. C'est comme quand j'allais à l'école, y en avait toujours qui voulait nous racketter. En plus, il est bizarre le mot racketter. Une fois, un pote m'a dit que quelqu'un racket des gens, et moi je croyais qu'il faisait des raquettes avec des gens. Je sais que c'est pas possible, sinon je serai déjà devenu une raquette. D'ailleurs, je vous ai déjà dit que j'aime bien chanté ? Je devais être dans un groupe avec des potes à moi, en plus on était aller en colo' une fois ensemble. Au début, j'avais peur, je me souviens qu'on devait tous prendre le même bus. Vous savez qu'on chantait beaucoup de chanson dans ce bus ? Me souviens d'une chanson qui faisait nananana ! D'ailleurs, ici, y a beaucoup de :nah: iste dans cette fédération. C'est la faute de Raja, non ? C'est pas bien de dire c'est la faute de quelqu'un en plus, on fait tous des erreurs. En plus, une fois, j'ai fais une grave erreur en me trompant de bus. Je voulais aller au McDo, et moi j'aime bien le McDo. Je vous jure, j'adore les milk shake mais y en a plus là bas, y a que des frappés. D'ailleurs, pourquoi on se frappe toujours ? On est tous des humains pourtant, non ? Je ne comprend pas, c'est bizarre. Je pense que c'est les immigrés illégaux qui sont fautif de ça mais je ne suis pas raciste. Les gens pensent que je suis raciste mais j'aime bien tout le monde car on est tous des humains, mais j'aime aussi les animaux, c'est pas une raison. En plus, j'aime pas ma mère quand elle a toujours raison. Une fois, j'allais tranquillement au marché, en plus je comprend pas pourquoi on appelle les marchés de marchés. On marche là bas mais on marche aussi dans les trottoirs. Ma soeur fait du trottoir elle m'a dit en plus, même si je ne sais pas ce que ça veut dire. Des fois, les gens ils me disent des trucs mais je ne comprend pas. C'est comme un type qui m'a dit que j'ai le charisme d'une huitre à la crème fraîche, mais je comprend pas car moi j'aime bien ça. Ca veut dire qu'il m'aime bien ? En plus, j'aime bien les gens qui m'aime bien, parce qu'ils m'aiment donc c'est sympa. D'ailleurs, une fille m'a dis quand j'avais 14 ans que j'étais un mec sympa, et moi je lui es dis merci. Faut toujours dire merci aux gens, parce que c'est important d'être poli, c'est mon grand père qui me l'a appris. En plus, mon grand père il m'apprenait plein de truc, et une fois, on est aller à la pêche. J'ai pas compris pourquoi on appelle ça comme ça. On a pas pêché de pêche mais juste des poissons, c'est bizarre. Enfin, je me suis quand même bien amusé et j'étais content car on a attrapé un poisson. En plus, il était gros et mon grand père est tombé dans le lac et s'est noyé. En plus, je ne sais pas pourquoi des gens vont dans des bateaux quand ils savent pas nager. Ils sont bêtes, non ? Moi, je ne juge pas car de toute façon, je ne suis pas un juge. En plus, je voulais faire une carrière dans la loi, mais c'est dur parce que faut aller faire des études et c'est long. D'ailleurs, j'aime pas les jeux long, parce que ça m'énerve, je meurs tout le temps. Heureusement qu'on peut pas mourrir beaucoup de fois dans la vrai vie, parce qu'on aurait très mal puis après plus du tout, c'est étrange. Ah ouais, j'ai vu l'étrange noël de Mr. Jack et il a le même prénom que moi :content: . En plus y a plein de chanson et moi j'aime les chansons. I'm blue da ba dee da ba die da ba dee da ba die :music: . Ca me rappel le film d'Iron Man. J'ai bien aimé, en plus Stark, il est comme Wayne en fait, et il a dit I'm Iron Man, et moi me suis rappeler du I'm Batman, et c'est trop bien parce que ça se ressemble trop. En plus, y a des chants ils disent que y a du copiage dès que quelque chose se ressemble. On m'as dit que JTG me copie mais c'est pas vrai, il aime juste parler et en plus il s'appelle Big Daddy maintenant. J'aimerai bien changer de nom moi aussi mais on m'appelle aussi jack Shackeur et c'est Ordi qui a trouver ce nom car il avait une page de manga, et j'aime bien les mangas moi. Je trouve ça cool mais c'est bizarre car faut lire à l'envers et après, je me trompe et je lis la fin jusqu'au début et ça fait bizarre à chaque fois. C'est bizarre car le méchant meurt au tout début et il est vivant à la fin, mais après je lis bien mais je connais toute l'histoire. C'est ça les spoilers, et on m'a déjà fait ça pour How I met your mother et j'ai arrêté de suivre la série à cause de ça mais c'est bizarre car je comprend pas pourquoi Ted veut expliquer ça. Moi, j'ai pas envie d'expliquer ça à mes enfants parce qu'ils s'en fout, et moi aussi, parce que c'est nul les histoires d'amours. C'est comme les feux de l'amour, je comprend pas car y a pas de pompier dedans. J'ai pas regarder d'épisode mais je n'ai jamais entendu personne parler des pompiers dedans, donc c'est un titre mensonger, et c'est nul tout ç, je vous jure. En plus, moi une fois, je voulais faire un film avec des amis, mais eux ils voulaient pas le faire avec moi alors je l'ai pas fait. J'ai pas compris pourquoi, en plus je joue bien l'acteur, j'ai fait du thêatre quand j'étais petit, à la maternelle. Je jouais l'arbre, c'était trop marrant, et ma maman me faisait coucou depuis son siège. En plus, siège c'est le titre d'une histoire Marvel trop bien, et y a Sentry il est trop fort mais il se fait tuer par Thor car il a tuer Loki, le frère de Thor qui l'avait sauver juste avant, et en fait Thor il aime bien son frère. C'est dans ce genre de situation qu'on voit que les liens de la famille sont sacrée. En plus, on me disait souvent sacré Jackie quand j'étais petit, et je comprenais pas, et je croyais que j'étais le frère de jackie chan mais c'était pas vrai en plus. Comme sa mort, c'est des mensonges sur twitter. Faut pas mentir, c'est pas bien. Ca me rappel une histoire...

Le micro se coupe alors car son speech est interminable et des arbitres s'approchent de lui pour lui dire de rentrer dans le ring alors qu'il continue à parler dans le ring. On voit alors des replays de l'Excitement championship qui sont passé pendant son interminable speech.
Replay 1: Sisi et Laura sont toujours entrain de marcher dans les backstages quand Orton surgit et parvient à bloquer le poing dévastateur de Laura. Sisi lui dit de s'arrêter et Orton répond qu'il veut son titre. Elle lui dit qu'elle est la protégé de Raja et que par conséquent, pour récupéré le titre, c'est pas sur elle qu'il faut effectuer le tombé mais sur Raja. Elle lui explique même où le trouver et Orton s'enva.
Replay 2: On retrouve Raja dans le coin des officiels, cherchant sa ceinture partout, pensant qu'il l'a perdu. Il fouille en dessous du canapé mais ne trouve rien et fini par se relever, avant de se retourner se prendre un RKO d'Orton ! Ce dernier se précipite pour le tombé mais pas d'arbitre. Orton est d'abord surpris puis comprend enfin qu'il s'est juste fait rouler par la championne... Une autre victime de plus.


C'est au tour de Roazhon de faire son apparition et le public dors, alors que Swagger vient de grimper dans le ring en continuant à raconter sa vie aux arbitres. Le champion Intercontinental descend la rampe en soulevant le titre Intercontinental, alors qu'on voit ce qui se passe du côté de l'excitement championship puisque Lau' et Sisi sont arrivé dans le parking. Les deux divas passent devant Nico et Daniel Bryan puis Laura va ouvrir la portière de sa voiture, mais Nico arrive derrière Sisi pour lui porter une roll-up 1, 2 et 3 ! Nico nouveau champion ! Il se relève content mais Bryan lui porte une roll-up 1, 2 et 3 ! Sisi et Nico se relèvent furieux, et Bryan se relève en récupérant les titres avant de s'en aller en courant tout heureux, poursuivit par Nico et Sisi, alors que Laura n'as pas vu la scène et cherche Sisi du regard. De retour dans l'arène, Roazhon est dans le ring, sur le coin, soulevant son titre avant de sauter dans le ring. Il fait face à Swagger en donnant son titre à un officiel et l'arbitre les envoie dans leur coin avant de faire sonner la cloche !


Incroyable match qu'on a ce soir, on est gâtés. Bon d'accord, on a aussi une nouvelle cloche exceptionnellement mais bon, on va pas râler pour si peu. Les officiels trouvait juste ça cool, et par officiel, j'entend bien Raja tout seul. Les deux hommes s'avancent pour débuter une épreuve de force mais non ! Swagger demande à Roazhon pourquoi la violence et part sur une anecdote sur les poissons, mais Roazhon en a marre et le gifle ! Ooooh ! Swagger n'a pas aimé et fonce vers son adversaire pour une knee strike dans son ventre qui l'envoie au sol. Le champion Intercontinental se relève et se fait repousser contre un coin du ring, et Swagger fonce vers lui pour une corner big splash ! Roazhon s'écroule au sol suite à ce coup et Swagger lui crie de ne plus jamais le baffer, puis que ce mot est bizarre, puis qu'il aime bulbizarre, puis qu'il trouve pokemon très bon, puis qu'il y trouve plein d'incohérence, que ses profs ont trouvé dans ses copies, mais Roazhon le surprend avec un roll-up 1, 2 et dégagement de Swagger ! Les deux hommes se relèvent et Roazhon évite une big boot de Swagger avant de lui envoyer un coup de coude dans le visage. L'all american qui aime les milk shake titube, et Roazhon part se projeter contre les cordes avant d'éviter une clothesline de Swagger et prendre plus de vitesse pour une dropkick qui l'envoie au sol ! Swagger se relève groggis dans le coin du ring alors que Roazhon prend de l'élan pour foncer vers lui pour une stinger splash ! Jack Swagger s'écroule au sol et le Maniac grimpe sur la seconde corde pour s'élance pour une diving elbow drop pour le tombé 1, 2 et dégagement de Swaggy !

Roazhon soupire et porte immédiatement une headlock au sol. Le public commence à se relever suite au speech sans intérêt de Swagger alors que ce dernier commence à se relever et envoyer des coups de coudes dans le ventre de son adversaire. Ce dernier fini par le lâcher mais il envoie immédiatement un coup de genoux dans le ventre de Swagger et part pour une swinging neckbreaker mais Swagger parvient à retourner pour placer son adversaire pour sa gutwrench suplex et il y part ! Non, Roazhon résiste et Swagger tente de forcé mais Roazhon lui envoie des coups de coudes dans la jambe pour le forcé à le lâcher. Roazhon recule et tente une clothesline mais Swagger parvient à retourné en slide belly-to-belly suplex ! Le français y reste au sol alors que Swaggy se relève et recule vers un coin du ring en regardant son adversaire, et s'élance vers le coin où Many se trouve assez proche pour sauter sur la seconde corde et effectuer sa swagger bomb !!! Roazhon est KO et Swagger effectue le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon ! Swagger se tient les cheveux et regarde l'arbitre en se plaignant de son compte pas assez rapide, avant de raconter une anecdote sur le mcdo, puis sur sa vie étant gamin, puis de son presque mariage, mais il reçoit un coup de genoux dans la face de Roazhon qui en a profité pour reprendre ses esprits. Swagger se relève en se tenant la mâchoire alors que Roazhon se relève derrière lui et le surprend avec un spear dès qu'il se retourne ! Swagger reste au sol en se tenant le ventre, et Roazhon le relève pour le shoulder shot pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:36

On se retrouve à ce Raw bonus complètement décalé comme chaque Raw ! Avant toute de chose, les replay ! On voit Bryan courir dans les backstages, et il fini par semer ses deux poursuivants. Il reprend alors tranquillement sa marche mais Orton sort de nulle part pour lui porter un RKO ! Il n'a pas le temps d'en profiter qu'il se prend un brogue kick de Sheamus qui effectuer le tombé sur Bryan 1, 2 et 3 ! Nouveau champion et fin du replay ! On trouve ensuite Seb à la caméra en backstage qui tombe sur Nabila ! Celle-ci est entrain de discuté avec Alex, Mr. Piggle et Mr. Commentateur, qui est une autre de mes personnalités et qui est interviewer. Pas parce qu'il s'appelle Mr. Commentateur qu'il en est un. C'est de la discrimination. Honte à vous.

Mr. Commentateur: - Donc, vous n'êtes pas Rémi Gaillard ? C'est pour mon article.

Nabila: - Non mais allô, je suis une fille. J'ai des cheveux, hein ?

Alex: - Il en a aussi Rémi :malade:

Nabila: - Non mais c'est comme si je disais que j'avais des ongles et tu me disais que t'en a aussi, hein ? Allô. Rolling Eyes

Alex: - J'en ai :(

Mr. Piggle: - Arrête de l'interrompre :malade:

Alex: - Arrête de m'interrompre :malade:

Mr. Commentateur: - On a appris récemment que vous voulez retourner dans la fédération. Des choses à éclaircir ?

Nabila: - Oui. Alors déjà, hein, je trouve les divas ridicule dans cette fédération, hein ? Elles sont trop moche et sont jalouse de moi, hein ?

Alex: - N'importe quoi :malade: . Tu raconte de la merde :malade: .

Mr. Piggle : - Taggle ! Laisse là parler cette pub. Toujours plus intéressant que toi :malade: .

Alex: - Non :malade:

Nabila: - Allô, je parle !

Mr. Piggle: - ça te dit d'arrêter d'essayer d'appeler quelqu'un sans téléphone et baiser ?

Alex: - T'as des goûts de merde :malade:

Mr. Commentateur: - Et sinon, que pensez-vous de la championne actuelle... AJ Lee ?

Nabila: - Allô ? AJ Lee ? Tu me reçois ? C'est une pute, hein ?

Suite à ces mots, Ziggler apparaît à l'écran en marchant devant la femme, posant sa main sur son visage pour l'envoyer traverser une porte qui se trouvait à côté d'elle. Mr. Commentateur regarde la scène surpris alors qu'Alex donne un billet de 5 dollars à Mr. Piggle.

Mr. Piggle: - Je t'avais dis que ça arriverait :malade:

Alex: - Trop prévisible :malade:

Mr. Commentateur les regardent puis se décide de courir après Ziggler pour lui poser une question, mais il se fait couper par Abraham Washington qui pensait qu'il venait courir vers lui. D'ailleurs, ce dernier semble tout content.

Washington: - Big Daddy est partit s'occuper de son business, mais ne t'inquiète pas, je suis bien disponible moi. Pose tes questions !

Mr. Commentateur: - Pff, c'est nul.... Bref, comment allez vous ?

Washington: - L'argent fait le bonheur donc je suis content.

Mr. Commentateur: - Que va faire Big Daddy après sa défaite à Money in the Bank ?

Washington: - Voilà !! Ça c'est la question que j'attendais ! Je n'ai pas de réponse à vous apportez de concret, donc il faudra attendre la semaine prochaine. N'insistez pas !! C'est inadmissible cette harcèlement ! Laissez mon client tranquille. Je refuse de répondre à la moindre question dorénavant et je m'en vais. Au revoir, et je le dis avec amertume !

Washington s'en va alors que Mr. Commentateur ne comprend pas ce qui vient de se passer. Le segment se termine alors sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:37

Ca va être l'heure du main-event mais avant toute chose, les replay du Excitement championship ! Rien ! Bon, passons au main-event.


Attendez... Mais c'est une légende qui fait son apparition ! L'annonceur annonce CP Munk sous l'ovation des fans !! Le public le connait, c'est incroyable ! CP Munk fait son apparition, effectuant le taunt des bras croisé de Punk sous l'ovation des fans. Il descend ensuite lentement la rampe et tape dans la main de quelques fans avant de grimper sur le tablier du ring puis sur le coin du ring. Il effectue son taunt sous l'ovation des fans et saute ensuite dans le ring en attendant son adversaire.


C'est au tour du champion de la WWE de faire son apparition, et on entend les chants “Captain Jack Sparrow :content: “ de la foule. Ziggler arrive alors, boitant légèrement, et il est surpris d'entendre l'ovation des fans qui pensent qu'il est un descendent du Captain Jack Sparrow. L'annonceur annonce son nom et on entend les “Ziggler Sparrow” de la foule alors que Ziggler s'avance vers le ring étonné et grimpe ensuite dans le ring. Il ne sait pas comment réagir et donne son titre à l'annonceur avant de se tourner vers CP Munk qui s'échauffe. Drôle de nuit. L'arbitre fait signe de démarrer la chanson !


Meilleur cloche au monde et voilà les deux hommes qui commencent à se tourner autour. Les deux adversaires se font face puis se jette dessus pour une épreuve de force au centre du ring, mais Munk prend l'avantage, bien avantagé par l'état de son adversaire toujours pas remis de son match d'il y a 24 heures. Le chipmunks repousse son adversaire contre un coin du ring et attrape les cordes pour envoyer un coup de pied dans le ventre de Ziggler, puis en envoyer plusieurs sous l'ovation des fans. CP Munk projette ensuite son adversaire contre les cordes et tente une clothesline mais Ziggler parvient à l'esquiver et prendre de la vitesse à l'aide des cordes avant de se faire surprendre par un calf kick bien placé. CP Munk se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler. Une partie de la foule scande "Alvin !" tandis que l'autre partie répond par des "Captain Jack Sparrow !". CP Munk passe sur le tablier du ring et attend que son adversaire se relève pour s'élancer pour une springboard lariat mais dropkick de Ziggler qui le surprend en plein air ! Les deux hommes restent au sol alors que le Miz et Sheamus sont sur la rampe, s'envoyant plusieurs droites dans la face, et le Miz donne un coup de pied dans le ventre du celtic warrior avant de le tirer par les cheveux et le faire rentré dans le ring. Le public ne comprend pas ce qui se passe alors que Ziggler se relève et regarde bizarrement la scène, alors que le Miz rentre dans le ring pour se jeter sur Sheamus pour le tombé effectué par un des arbitres de l'excitement championship 1, 2 et dégagement de Sheamus. Pour ceux qui ne comprennent pas, en fait, puisque Sheamus est excitement championship, il peut se prendre un tombé n'importe où pour son titre et vu qu'ils sont dans le ring, on se retrouve avec deux matchs pour le prix d'un seul !

Ziggler leur crie de se casser du ring puis se retourne pour se prendre un roundhouse kick de CP Munk qui ne comprend pas ce qui se passe et voit le Miz envoyer plusieurs droites dans la face de Sheamus. Il pense alors que les deux hommes sont aussi dans le match et il envoie un coup de genoux dans la face du Miz. Ce dernier se relève en se tenant la nuque et CP Munk le projette contre un coin du ring avant de foncer vers lui pour la corner shinning wizard ! Miz est sonné et CP Munk enchaîne immédiatement avec une running bulldog pour le tombé mais aucun arbitre ne fait le tombé. Munk se relève surpris mais leg drop bulldog de Ziggler pour le tombé 1, 2 et dégagement de CP Munk !! La foule donne de la voix alors que pendant tout le show, ils en avaient rien à foutre, et Ziggler se relève tout comme le Miz et les deux hommes se regardent avant de chacun aller vers leur adversaire respective. Le Miz envoie des coups de pieds à Sheamus qui était entrain de se relever alors que Ziggler enchaîne les droites dans la face du Chipmunk mais ce dernier le repousse et lui envoie un roundhouse kick dans sa face. Ziggler est au sol alors que Sheamus repousse le Miz et se relève pour lui envoyer un irish hammer. Le chipmunk voit la scène et se rapproche du celtic warrior pour le retourner et le soulever sur ses épaules pour la GTS !! Sheamus s'écroule au sol et CP Munk se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 ! Victoire de CP Munk sous l'ovation des fans !! Munk se relève et l'arbitre de l'excitement championship lui lève le bras et lui donne le titre. CP Munk ne comprend pas. Il ne savait pas que c'était pour le titre mais Ziggler bondit derrière son dos pour la Zig-Zag suivit du tombé effectué par deux arbitres 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:38

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Carglas

Ce programme vous a été présenté par Carglass....

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 YouTube

... Et Youtube !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013   Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw Bonus #2 : Raw after Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raw Bonus #3: Raw after Summerslam 2013
» Mr Money in the Bank
» Money In The Bank 2012
» Miss Money in the Bank
» Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-