WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SmackDown du 18/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: SmackDown du 18/03/2011   SmackDown du 18/03/2011 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:42



Matt Striker : Bienvenue a "TNA SmackWCW"
Todd Grisham : Vous n'aviez pas dit que vous ne ferez aucun commentaire?
Matt Striker : La ferme, de plus Hogan est partit et on ne le retrouve plus
Todd Grisham : A ce qu'on m'a dit il est partit revolutionné le monde du catch avec Bischoff
Matt Striker : D'accord... Bref laissons place au premier match qui mettra Natalya face a Sheamus, bref, un combat de titan !
Todd Grisham, si on inclu le fait que Natalya doit faire deux tetes de moins et 70 kilo de moins, alors oui c'en est un...






Les deux adversaires sont en face : Oh mon dieu, Natalya se moque du roux et lui dit que ce sera une affaire facile ! Elle le giffle !!! ( :hap: )
La cloche sonne !! Oh mon dieu, Natalya est au sol, que s'est il-passé??? Apparemment Sheamus a foncé et a placé un magnifique Bycicle kick dans la tete de la Diva ! What? Il ne fait meme pas le tombé, il sort du ring et va chercher une chaise ainsi qu'un sledgehammer !! Il rentre a l'interieur et met la chaise en dessous de la tete de Natalya, Il assene un puissant coup de sledghamme dans la tete de la jeune femme !
L'arbitre fait sonner la cloche ! Natalya a gagné !

Oh mon dieu Sheamus est enervé, il a joué au golf avec la tete de l'arbitre et son sledgehammer ! Faites quelque chose, il est enragé ! Les techniciens arrivent a leurs tour pour l'empecher de continuer ! Double Clothesline de la part du Celtic Warrior ! Un coup de chaise sur un autre techniciens, tandis que l'autre subit une Crucifix Powerbomb ! Tout les techniciens sont au sol, l'arbitre egalement, et bien entendu la diva qui a pris cher ! Et voila la Sécurité qui arrive ! Il entre dans le ring, Sheamus les attaque alors meme qu'ils sont en train de passer les cordes ! Il frappe les autres avec le Sledghammer il ne reste plus quetrois gardes qui arrivent par derriere et qui tentent de maintenir Sheamus ! Il se degage, se retourne, il assene un coup de boule a l'un des gardes, un big foot a un autre, et il prend la tete d'un garde et la claque violemment sur une chaise qui est au sol ! Quel bordel ! Sheamus a bien montré quel dominant il est ce soir ! Et enfin, il repat comme si il ne s'était rien passé... :hap:

________________________________________________________________________

Nous voici dans les coulisses, ou nous pouvont voir Shane McMahon qui est de retour ! Il intercepte Sheamus qui passe dans le coin !

Shane O'Mac : Non mais tu te prends pour qui le roux? Tu elimine la Sécurité, tu elimine les techniciens, et en plus, t'as litteralement foutu Natalya dans le coma ! Et tu crois vraiment que je ne vais pas réagir ! Maintenant qu'Hogan est partit, j'ai tout les pouvoirs, et d'ailleurs je vais te dire une chose ! You're Fir...

Bycicle Kick ! Sheamus prend une chaise, il s'acharne sur Shane ! Celui-ci est en sang, il ne réagit meme plus ! The Celtic Warrior ecrase la tete en mettant totu son poid dessus ! Bon inutile de dire que le GM est K.O :hap: ! Et encore une fois, Sheamus part sans aucune représailles... Ah l'invade The Nation passe dans le coin et tabasse Sheamus ! Ceci fait, Otunga s'approche de Shane... Et s'acharne sur lui et reprend le travail du Celtic Warior ! Et c'est sur ces images que la camera est coupée :content:

________________________________________________________________________

Todd : Oh mon dieu mais quel massacre ! Quel sang ! Quelle pot de mayonnaise !
Matt Striker : Euh stop la...
Todd : Laissons place maintenant au prochain match : Randy Orton contre CM Punk...



Todd : Euh ce n'est pas Randy Orton ca...
Matt Striker : Effectivement, mais j'ai entendu parler de lui ! 8 fois champions du monde ou bien je ne sais plus combien de fois ! Il l'est resté pendant deux ans, et il s'appelle Marc Mercier ! C'est un grand lutteur de France !

Mercier descend le long de la rampe, il contourne le ring et s'assois a coté des deux commentateurs...

Mercier : Apparemment vous me connaisez et vous savez egalement a quel point je suis le meilleur !
Todd : Non.
Mercier : Rassurez vous, je ne suis pas ici pour faire quelque chose de mal, je viens observer le catch americain...
Matt : Soit... Bref attendons maintenant les deux lutteurs...





CM Punk et Orton sont sur le ring, ils s'observent, et le match commence ! Les deux lutteurs s'approchent, ils entament une epreuve de force, remportée finalement par Orton après une epreuve assez serré ! Randy enchaine avec un Headlock, Punk tente de pousser son adversaire vers lescordes, The Viper commence a ouger, ils arrivent près des cordes, The Straight Edge Superstar parvient a l'envoyer contre les cordes, Randy revient, et Clothesline ! Orton ne s'arrete pas et fonce dans les cordes, il revient, saute et Jumping Knee Drop, esquivé par Punk qui se releve rapidement et assene un kick puissant dans la tete de Randy qui était a genoux ! Orton est au sol, punk agit rapidement, et execute un Leg Drop, et un autre, et encore un !
Il reprend directement et fait le premier tombé de la soirée (Ouais y'en avait meme pas eu au premier match :hap: ) 1..2.. Degagement de la part Du Legend Killer !
Punk se releve, il marche dans le ring, Orton se releve et se tourne, Punk envoie un kick, Orton lui attrape la jambe, frappe dans le genoux, Punk attrape la corde et Enzuigiri ! Orton est contre le turnbuckle, etourdi, Son adversaire le regarde droit dans les yeux, ricane, il envoie plusieurs coups de genoux droit dans le torse ! Il prend ensuite la jambe d'Orton et l'enroule autour de la corde, puis il la tire vers lui ! Randy souffre alors que Punk lache la prise ! Il se retourne regarde le public et fait le signe du Straight Edge ! il se retourne alors a nouveau pour 'attaquer a Orton mais celui-ci replique avec un European Uppercut ! Une droite ! Une droite ! Orton envoie ensuite son adversaire dans le coin, mais celui-ci pose le pied dessus, se retourne et envoi un coup de coude reflexe en arriere qui atteind The Viper ! Il prend la tete de celui-ci, la claque contre le poteau a plusieurs reprises, puis le place bien contre le poteau ! CM Punk se recule, puis fonce vers Orton pour un Running High Knee, suivit d'un headlock running Bulldog ! Orton est au sol, Punk se prépare et attend patiemment que son adversaire se releve ! Orton commence a se relever, il se retourne et GTS !!! Qui réussit ! Randy est K.O au sol, Punk fait le tombé !
1..2..3!!
CM Punk a gagné le combat après avoir dominé tout les matchs !

Todd Grisham : Et bien quel match, qui aurait cru que CM Punk allait dominer et gagner?
Marc Mercier : Comment ca quel match? Il était lamentable !: Rien ne vaut un bon match francais !
Todd Grisham : Nous avons vu deux anciens champions du monde en action et vosu n'etes pas satisfait?
Mercier : Parce que je devrais l'etre? Ils ne savent meme pas lutter, Et en plus c'est quoi cette prise qu'il appelle va dormir? Il est c*n ou quoi? Et l'autre, on l'appelle la vipere mais c'est un homme ! Vous dites deux anciens champions du monde? Aucun de ces deux personnages ne m'arrivent a la cheville ! J'ai été 8 fois champions du monde, dont un regne qui a duré deux ans ! Aucun des lutteurs de ce show ne m'arrive a la cheville ! Le catch americain n'est qu'une grosse blague, tout comme le public qui dit "bouuuuuu" aux catcheurs mechant et "ouaiiiiiiis" aux catcheurs gentils... Il sont pathetiques ! Ah et j'oublié. VOUS les commentateurs americains ! Vous ne savez mleme pas commentez et vous ne dites meme pas les vrai nom des prises ! Vous les modifier carrement! Vous ne savez meme pas ce que c'est une Close Down, et vous l'appelz "Clothesline". Et la manchette, vous en faites quoi??? Bref vous etes pathetique
Todd : C'en est trop, je ne peux rester les bras croisés devant tant d'insulte :hap:

OMG, Todd met une claque a Mercier ! Une autre encore ! Marc replique avec une Manchette suivie par une Super Close Down ! Matt Striker reste a coté et se marre en voyant les deux hommes se disputer ( :noel: )

Mercier : Je suis le plus grand lutteur de totu ls temps, l'amerique ne vaut rien face a la France et pour vous le prouver : JE DEFIE TODD GRISHAM A WRESTLEMANIA !

Et c'est sur ces mots qu'il quitte l'arene avec un Todd K.O et un Matt Striker hilare...

________________________________________________________________________

Nous voici dans les backstage ! Et nous voyons Dashin Cody Rhodes qui marche tranquillement dans le coin, et tout naturellement, se fait interpellé par Stone Cold Steve Austin, son adversaire de la soirée... Enfin, celui-ci l'interpelle pas, il utilise une corde qu'il trouve dans le coin et le ligote, puis il le fait s'asseoir dans un coin... Il s'absente quelques instants et revient... Avec Deux pack de biere !! Il en fait boire 10 d'affilés a Cody Rhodes qui succombe rapidement sous les effets de l'alcool ! Steve Austin claque les bieres et se les enfillent, puis il detache son adversaire et s'en va...

________________________________________________________________________

Matt Striker : Nous revoila après ces images, Je suis désolé mais apparemment je vais etre le seul a parler et a commenter puisque mon partenaire ne s'est oujours pas relever depuis l'intervention de Marc Mercier... Bref laissons place au prochain match...





Cody Rhodes arrive completement bourré ! Il avance le long de la rampe, tombe deux ou trois fois, puis atteint finalement le ring avec l'aide des officiels !
Et voila, Finalement Cody est debout (avec l'aide des cordes :noel: ) face a Stone Cold Steve Austin ! le match commence ! Oh mon dieu il semblerait que Cody Rhodes ait repris ses esprits ! Il court vers SCSA et tente une clothesline ! WHAT??? Il tombe par terre suite a un terrible coup de poing de Stone Cold? Ah non il a rien fait du tout, il s'est endormi :hap: Austin se marre et fait letombé...
1..2..3 Stone Cold a gagné le match ! Sans meme avoir a frappé !

WHAT??? Marc Mercier ??? Il arrive vers les commentateurs et frappe Todd Grisham qui venait justement de commencer a se relever !!! Todd est a nouveau K.O ! Mercier entre sur le ring et attaque Stone Cold, mais il se prend un Stunner :hap:
Et a nouveau, Matt Striker est hilare, alors que Stone Cold parta son tour, laissant un Cody Rhodes endormi, un Mercier K.O et un Todd Grisham dans le meme etat depuis quelque temps...

________________________________________________________________________

Matt Striker : Et maintenant, c'est l'heure du Main Event !
Todd Grisham: ...
Matt Striker : Ah j'avais oublié qu'il est K.O lui... Bref Voila le Main Event !





Les deux adversaires sont en face, le match commence !



Shane arrive avec un micro dans l'arene !

Shane : Avec tout ce qu'il s'est passé cette soirée, ce match deviens un No-DQ ! Bref j'ai pas envie de perdre mon temps vu que je dois aller regarder Walker, Texas rangers... Bref amusez vous bien !

Et voila que le GM est repartit ! L'arbitre fait sonner la cloche !
Les deux hommes s'avancent... Oh My God, Invade The Nation ! Ils sont deja la en ce debut de match ! Il arrivent un a un et passent a tabac les deux lutteur ! HBK roule en dehors du ring, mais apparement ITN s'en moque completement... Jeff Hardy est contre le poteau, il ne peut rien faire ! Ziggler sort du ring, il demolit la table des commentateur et arrache les cables ! Il rentre dans le ring, il accroche les jambes et les bras de Jeff avec auxcordes, puis ils le regardent tous un a un ! Oh mon dieu ils prennent tous une chaise et s'acharnent dessus ! Otunga va chercher un escalier et le place au centre du ring, Jericho decroche Jeff et le maintient juste devant les escalier... Thrust spinebuster ! Il releve Jeff et le maintient a son tour, Ziggler arrive par derriere et effectue son Zig Zag ! L'Invade The nation regarde Jef completement K.O au sol et decide de s'en aller... Kane ! Il arrive ! Mais pourquoi??? Il fait le tour du ring, il fait rentrer Shawn Michaels a l'interieur ! Il le releve ... Chokeslam ! The Big Red Monster regarde les deux hommes au sol et place jeff sur HBK...
1..2..3 Jeff Hardy a gagné, bien qu'il soit completement K.O...
WHAT????? C'est encore lui !!! Marc Mercier, et il arrive et assene plusieurs coups de chaise a Kane! Il ricane et prend un micro !!!

Mercier : Personne ne m'a écouté pendant ce show, Les francais sont les meilleurs et personne ne peut dire le contraire ! Je vous demontrerais que je suis le meilleur en gagnant mon match a Wrestlemania...

C'est sur ces images que le show se termine, un Mercier fetant sa "victoire" et trois lutteurs K.O sur le ring ...


Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
Jeff Hardy ~ 1


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

SmackDown du 18/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 18/03/2011   SmackDown du 18/03/2011 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

Avant on avait de bon segments :noel:
Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 18/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SmackDown du 11/02/2011
» SmackDown du 18/02/2011
» SmackDown du 25/02/2011
» SmackDown du 4/03/2011
» SmackDown du 11/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-