WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SmackDown du 4/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14


Matt Striker: - Bienvenue à friday night smackdown, nous somme de retour après ce petit hommage pour tout les catcheurs célébre mort en février.
Todd Grisham: - Ce soir, un smackdown très peu char......


Matt Striker: - Il est pas renvoyer lui?
Todd Grisham: - Si, normalement il est renvoyer, il risque gros lui.

David Otunga arrive donc vers le ring, sourire au lèvres, il monte dans le ring puis prend un micro. Après avoir regarder le décors, il reprend.

Otunga: - Ouep, je suis de retour à friday night smackdown! Ce gros abrutie à cru qu’il pourrait me renvoyer....moi? et il as cru qu’il pourrait m’humilier moi, et mon équipe sans rien avoir en échange? Et ben......


SmackDown du 4/03/2011 8761357996578_unbenannt51

Officiel: - Le General Manager de smackdown et hardcore champion as quelque chose à dire....
Shane: - Otunga, j’ai reçu le mail de ma "chers" mère, d’accord tu es là à friday night smackdown, mais sâche que si tu rate ton match revenge, tu sera non seulement bannie de smackdown, mais aussi banni de toute la WWE. Et si tu crois que cette vieille qui croit avoir sa chance au éléctions présidentielle va faire un truc pour toi, tu te les fourre dans l’oeil, le miz l’as prouver pour moi, smackdown est bien le show N°1 de la WWE, et si cette abrutie de pinguoin, qui me sert de père, croit avoir quelque chose à dire, je n’es que ça à dire..................know your damn role, and shut your damn mouth. Maintenant, tu te cassse de MON ring, tu va dans les vestiaires, tu disparait de MA vue, et tu LA ferme, pour que MON show, LE show n°1, divertisse tout ces abruties pour remplir MES poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:14


Shane McMahon arrive en tenue d’arbitre vers le ring. La cage descend attendant donc les divas.


Maryse arrive donc vers le ring, les officiels se précipite pour lui ouvrir la porte de la cage, et elle rentre dans la cage, fessant un clin d’oeil à shane.


Velvet arrive à son tour accompagner par dolph ziggler, ceinture au hanches. Elle donne sa ceinture au officiel, et rentre dans la cage alors que ziggler va chez les commentateurs.

Ding,
le match commence alors et les deux divas se provoque mutuellement. Velvet giffle alors maryse, celle-ci semble avoir le sourire mais se précipite sur la championne et la met au sol. Elle s’acharne alors sur elle, alors que shane fait mine de vérifier la cage. Maryse relève Velvet pour la projetter violament contre la cage. maryse enchaine maintenant avec une forward russian legsweep. Maryse enchaine avec une Roll-through into a camel clutch.

Maryse commence à escalader la cage, mais velvet l’en empêche. Les deux divas sont sur la troisième cordes, contre la cage et velvet frappe maryse contre la cage, celle-ci va chuter.....non, elle se retiens à la cage mais top rope russin leg sweep de velvet!!!! velvet effectue maintenant le cover...mais shane commence à faire des injures à ziggler, ce dernier ne comprend pas et velvet se plaint à shane. Mais maryse c’est relever, velvet se retourne mais coup de pieds dans l’abdomen puis elle est envoyer tête la première contre la cage,puis une seconde fois, puis une troisième fois pour ensuite enchainer avec une spinebuster. Maryse monte maintenant dans la cage, elle va gagner....mais velvet n’as pas dit son dernier mot et elle as attraper le pieds de maryse....puis elle lui tire son pieds vers elle et maryse s’explose contre les cordes avant de tomber entre l’etroit espace entre la cage et les cordes. Velvet enchaine avec un shoot kick puis elle se projette à l’aide des cordes et revient avec un low dropkick bien executer.

Maryse roule dans le ring à cause de l’impact et velvet enchaine avec une octopus strecht. Maryse souffre mais réussit à se dégager, les deux divas sont debout pour une épreuve de force que velvet remporte, elle enchaine avec un headlock, mais maryse se dégage à l’aide d’une backsuplex. Maryse relève velvet mais snapbar de velvet suivie d’un shootkick dans le dos, velvet se propulse à l’aide des cordes pour un lowdropkick to the face. Velvet essaye maintenant d’escalader la cage alors que maryse rampe vers la porte que shane vient d’ouvrir, velvet voit qu’elle arrivera pas avant maryse et saute vers maryse pour lui assèner un nouveau shoot kick. Maryse se relève à l’aide des corde...mais beuty mark de velvet pour le cover 1....2.....shane as l’air maintenant de se préocuper d’un fan qui "fout la m*rde". Le fan est choquer, alors que velvet se plaint envers shane, ziggler jette une chaise mais velvet ne l’as pas vu, elle se retourne et..........French TKO, non esquiver par velvet qui enchaine avec sa spike DDT. Velvet vient de voir la chaise, elle relève maryse et se prépare pour la sky-line sur cette chaise....non, maryse retourne la prise en....French kiss sur la chaise suivie du tomber...1....2....et 3.

[center]
Maryse reçoit alors son titre, elle devient la nouvelle championne de la fédération. Velvet elle, sort du ring la tête basse alors que ziggler a la bouche grande ouverte, et les deux commentateurs sont éclater de rire. La cage remonte et maryse tend la main vers ziggler comme pour lui demander un truc, et ziggler lui donne un peu déçu de voir velvet renvoyer, un brassard d’Invade The Nation :bave: . Shane est étonner, il s’est fait avoir comme un débutant.......



Omagad, toute l’invade the nation arrive soit par le public, soit par l’entrée......shane se précipite dans le ring mais il as oublier ziggler qui le frappe avec le titre des divas :noel: (de toute façon, il est moche nah ). Toute l’invade the nation rentre maintenant dans le ring, otunga et wade avec une chaise et il frappe shane. Celui-ci s’écroule au sol, alors que kevin nash ramène maintenant les marches en aciers ainsi que des singapore cane et un sledgehammer. jericho fait signe à un officiel de descendre la cage, shane est maintenant enfermer avec tout les membres d’invade the nation, hormis booker T. Nash relève shane......et jacknife powerbomb sur les marches en aciers. Y2Jomo s’accharne ensuite avec les singapore cane sur le General manager. Otunga relève shane et modified spinebuster, wade prend le sledgehammer, otunga relève shane et wade frappe en plein crane shane. Wade relève shane et wastleland sur les marches en aciers. Shane est encore sur les marches en aciers alors que john morrison commence à grimper la cage :question: . Omagad, il effectue son starship pain du haut de la cage jusqu’à shane qui est encore sur les marches en aciers. L’invade the nation célébre maintenant devant un shane complétement démolie sur les marches en aciers. Wade appelle maintenant des arbitres et décide d’utiliser son match revenge, le sadique relève shane et le sort hors du ring. Il monte avec lui sur la table des commentateurs, et il balance shane dans le coin des annonceurs à l’aide d’une wasteland. Il relève shane et le ramène dans le ring pour le tomber....1....et 2......et 3.



L’invade The Nation célébre alors que shane se fait sortir en civière. Wade célébre son nouveau titre, pour la deuxième fois de sa carrière, le titre hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:16

Matt Striker: - Nous sommes de retour ici à smackdown, au terme du premier match de la soirée.....nous avons eu deux nouveau champion, deux membres hélas de l’invade the nation.
Todd Grisham: - Shane risque d’être absent pour un bon moment, et nous aurons donc un GM intérim qui est en route justement vers l’arène.




[b][i] Batista arrive vers le ring, près à se venger du celtic warrior. Il prend un micro et prend la parole:

Batista: - Sheamus, je suis le catcheur dominant de cette brand, je te propose donc un petit truc, chacun d’entre nous deux va affronter le big show dans un match de 5 minutes. Celui-ci qui aura le plus impressioner les spectateur sera déclarer le plus dominant.....je viens d’avoir une meilleur idée, on devra affronter en handicap match le big show.........et le Great Khali. Honneur au demoiselle, sheamus.

Batista sort du ring et rentre dans les vestiaires.

Matt Striker: - Qu’elle défi, je suis choquer. un match de 5 minute en handicap contre ces deux monstre, impossible de remporter ce match.
Todd Grisham: - On as pas la réponse du celtic warrior, il se pourrait qu’il ref.....


Todd Grisham: - J’ai rien dit.


Big Show arrive, mais sheamus n’as pas l’air impressioner.


The Great Khali arrive à son tour, sheamus lance un petit sourire puis se prépare à catcher.
ding,
sheamus donne des coups de pieds dans les jambes des deux géants pui s’acharne sur leur dos, sheamus à l’air de bien gérer les deux géants........mais double clothesline des deux géants. Sheamus roule maintenant hors du ring et regarde le chrono, il reste encore 4 minutes et 38 secondes. Big Show rejoings sheamus hors du ring, mais low dropkick de sheamus suivie d’un bicycle kick...big show titube et tombe à cause des marches en aciers. Sheamus rentre maintenant dans le ring, il est seul face au géant indien. Il lui donne des droites dans l’abdomen, khali les sent a peine, sheamus se propulse à l’aide des cordes pour une jumping clothesline qui mets à terre khali. Sheamus enchaine avec des stomps sur les jambes de Khali. Sheamus prend bien en main le match, il va dans le tablier, et effectue une springboard shoulder block une fois que khali c’est relever. Khali est à genoux, et bicycle kick de sheamus pour le tomber....1.....et 2.......et dégagement, sheamus n’en croit pas ses yeux.

Sheamus gueule sur l’arbitre, il attends que khali se relève.....et bicycle kick, non khali as esquiver, sheamus se retourne....et brain chop de khali.Le Big Show remonte dans le ring, sheamus se relève groggis et double chokslam des deux géants suivie du tomber...1....2....et 3,défaite du celtic warrior alors qu’on voit maintenant batista sourrire devant ce qu’il voit à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17


Todd Grisham: - Yo yo yo yo! Yo! je suis avec le ww....
The Miz: - Shut Up, tu me soaule déjà. Chers WEFR universe, ce soir le miz va devenir pour la première fois sur WEFR double champion. Awesome darkness va arriver à bout d’une grande équipe, je l’admets, une équipe qui as réussit à conserver leur titre plus d’un mois...........mais sa, c’était car il ne nous ont pas encore affronter. Awesome darkness sera les prochains champ’, tu m’entends todd? sur les titres par équipes, vous pouvez déjà commencer à écrire nos noms, car on va tout simplement kicked your candy ass Y2Jomo!!!!
Jeff Hardy: - Ecoute miz, tu n’es qu’un lâche. Tout d’abord, tu attend que je vais tout le boulot dans l’elimination chamber pour ensuite venir par derrière me foutre ton finisher de mes deux, ensuite alors que j’allais remporter le match........tu viens en lâche me pousser du haut de la troisième corde jusqu’en bat, puis tu as besoin du general manager pour battre le bouffon world heavyweight championship? Smackdown as besoin d’un vrai champion, et si il faut que je deviens méchant pour l’avoir, sa se passera. J’ai plus besoin de l’appuie de ce public bidon, si je veux être champion, je vais devoir penser rien qu’à moi, et tu as beau te cacher, je t’aurai bientot et je te détruirai.
Sheamus: - Fellah!!!!
Jeff Hardy: - On dirait le perdant, très beau match sheamus.....je te félicite d’avoir tenue UNE BONNE MINUTE face à ces deux monstre.
Sheamus: - Tu n’aurai même pas tenue 10 seconde face à eux. Tu tourne le dos au public après tout ce qu’il ont fait comme toi, tu es vraiment qu’un abrutie jeff, une fois que j’aurai démolie batista....je m’occuperai de toi.

The Miz pousse sheamus sur jeff hardy puis s’en va au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

Ding , Ding , Ding !!! Les deux diva's s'observe , Taylor Wilde tape dans ses mains , et la foule fait de même !! Eve rigole , elle monte sur la troisième corde et lève sa main , et le publique crie : '' Eve , Eve , Eve , Eve !! '' . Taylor Wilde regarde Eve et lui dit :'' Come On !! '' . Eve Torres descent de la troisième corde , et détourne son regard vers Taylor Wilde , les deux se tournent autour , Eve sourie à Taylor , et Taylor fit de même , les deux s'observe , qui va passer à l'action en premier ?? Tel est la question !! Contact !! LEs jeunes filles se débattent !!

Le match à enfin commençer , les deux jeunes divas se livrent un duel hors norme , Taylor réussi à lever Eve Torres , et TigerBomb phénoménale !! elle à dû faire mal celle là . Taylor ne tient pas en plaçe , elle saute partout , en attendant que Eve Torres se relève !! Ce qu'elle fit , et oh !! Elle accueillit par un Standing Drop Kick !! Et oui medames et monsieur , Taylor Wilde est parmi nous !!

Taylor Wilde relève Eve Torres , elle là prend par les cheveux , et l'envoie valser par dessus la troisième corde !! Taylor Wilde sourit en le vant le bras , et le publique scande son nom !! Eve est maintenant à quatre pattes !! Taylor Wilde regarde les cordes , puis Eve Torres , elle y va ! Elle se projette dans les cordes , saute par dessus la troisième corde et Missile Drop !! Non , Eve s'en est aller , et Taylor est tombée tête la première sur la table des commentateurs !!!

Eve à le sourire , Taylor est neutralisée , pour elle , elle pourra finir le match tranquillement !! Tandis que l'arbitre commence à compter !! Eve Torres relève Taylor Wilde et l'a ramène sur le ring ! Celle -ci est cloué au sol !! Eve Torres monte sur la troisième corde , en levant les bras en l'air , et Foot Stoomp !! Suivi d'un tombé : 1 , 2 , .

Seulement deux !! Taylor Wilde n'en croît pas ses yeux , elle regarde l'arbitre et lui demande si ce n'était pas trois , L'arbitre lui dit que non ! Taylor Wilde est debout , et coup de pied dans l'abdomen , suivi du Wilde Ride , son finish !! Taylor Wilde tombe sur Eve Torres , et le tombé : 1 , 2 , 3 . Taylor Wilde Win !! Taylor Wilde gagne son premier match à la WWE-E-FED Rennaisance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17


Khali et Big Show arrive en premier, et monte dans le ring. Les deux hommes sont impressionant, mais un seul des deux as un contrat dans cette fed.


Batista arrive à son tour, tranquillement alors que le match va commencer.

Ding,
le match commence et batista esquive une double clothesline des deux géants pour se propulser à l’aide des cordes et double jumping clothesline sur les deux géants qui titube. batista fait sa provoc, et le big show tente un spear....mais batista évite et l’arbitre se prend le géant. Big Show se relève, et spear de batista. Batista fait sa provoc, mais khali tente une big boot........la lenteur de khali fait que batista l’esquive et effectue ensuite une spinebuster. Batista relève maintenant le Great Khali, et batista bomb. Il relève le big show et.........batista bomb avec difficulté. Omagad, bicycle kick de sheamus. Sheamus ramène batista en dehors du ring et Irish Curse suivie d’une irish bomb sur les marches en aciers. Il ramène batista dans le ring et essaye de tirer big show vers batista..........il abandonne l’idée et décide de le faire avec khali et il le pose sur batista. Il donne deux claques à l’arbitre pour qu’il se reveille et le laisse effectuer sa tâche. L’arbitre est au sol, il frappe une fois.................................................................il frappe deux fois.....................................................................................il frappe trois fois, DING DING DING.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

Josh Matthews: - Ladies and gentleman, please welcome le remplacent du general manager, The R...........

Hulk Hogan arrive sous les huers des fans, et l’ovation des smarts. Il avance vers le ring et rentre dans le ring. Là, il nous prends 5 minutes pour faire ces taunts cultes, faut l’avouer ://: .

Josh Matthews: - c’est vous le GM, on m’as dit que c’était The....
Hogan: - Hey brothers, ouep c’est moi le GM brothers. Il va bien ton brothers, brothers?
Josh Matthews: - J’ai pas de frère :(
Hogan: - C’est dommage brothers, tout le monde devrait avoir un brothers, brothers. Mais t’inquiètes pas, je suis ton brothers, tout le monde est mes brothers, même ceux envers qui j’ai casser leur g*ule ou que j’ai porter plainte contre eux. Brothers, si j’ai accepter le job, c’est pas pour la passion, ni pour les fans mais pour l’argent, brothers. Tu comprends brothers, j’ai besoin de toillettes en or, brothers, mais mes brothers m’ont dit que cette fois brothers, je dois payer, car j’ai perdu de gloire brothers. Mais j’ai pas envie de payer avec mon argent de mes économies, brothers. J’ai à peine quelques milliards, brothers, donc j’ai demander à vince, brothers, de me payer les toillettes brothers, plus une piscine recouvert en or brothers, plus me payer un salaire, brothers. Mes brothers, maintenant que je suis GM, brothers, a chaque apparition,je me fais 100 millions de dollars, brothers, et à partir d’une minute, brothers, je reçoit pour chaque seconde, 50.000 euros en plus, brothers, donc c’est pour ça que je raconte ma brothers life. Attends brothers, tu peux me rappeller pourquoi ya pas TNA écrit sur cette fed, brothers? Pas grave, je suis General brothers, donc je décide d’appeller temporairement ce show TNA smackdown, brothers. Attends brothers, on va plutôt l’appeller TNA smackWCW brothers. Bref, tu va bien brothers? Pas besoin de me répondre brothers, je suis un devin, brothers, bref j’ai eu assez d’argent là, brothers. Je dois aller vérifier si l’or de ma voiture, brothers, est toujours aussi dorée, ++ brothers.

Hogan fait tout ces taunts une nouvelle fois, puis sort vers le parking du general manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

SmackDown du 4/03/2011 Kane0200mf3 Vs SmackDown du 4/03/2011 Dav10

C'est Kane qui arrive le premier, jetant des flammes de partout et accueilli chaleureusement, en tenant son titre sur l'épaule. Vint ensuite l'ancien champion, David Otunga, en faisant la tête bien sûr, mais seul, aucun membre d'iTn avec lui. Les deux adversaires, anciens partenaires dans la Kings Of Pain, sont prêts à en découdre

SmackDown du 4/03/2011 Sanstitrex

Le match allait débuter, quand retentit la musique de Randy Orton. Les deux catcheurs ont regardé l'estrade sur le coup, et Orton apparaît, fier, et marche tout droit. Arrivé aux abords du Ring, il va vers la table des commentateurs et s'assied aux côtés de Jerry Lawler. Il prend un casque, et parle au monde entier...
Ring the bell... DING DING !
Le match commence, les deux adversaires se foncent l'un sur l'autre ! C'est Kane qui est plus puissant, et donc Otunga se retrouve au sol. Mais ce n'est rien, il se relève aussitôt. Un autre coup fort de la part de Kane, Otunga tombe et se relève aussitôt, quand... Kane attrape Otunga par la gorge :ouch: . Ça sent le Chokeslam... Il le soulève... Otunga esquive, Uppercut, attrape Kane, et Neckbreaker. Il enchaine avec le tombé... Un, deux, simplement deuuuuuux ! The A-List Superstar relève Kane, le projette vers le Turnbuckle, et coups de Bélier à la Batista ! Il fait monter ensuite Kane sur la troisième corde, se tient debout sur la deuxième, et attrape Kane pour une Suplex ! Non, Kane se sort des bras du diplômé d'Harvard, avec des coups d'avant bras. Il fait tomber David ! Puis il saute... Diving Clothesline ! Cover : un, deux, seulement deux ! Il enchaine avec une mini soumission au sol, vite contrée par Otunga, qui réussit à porter une sorte de Protobomb sur Kane.Il enchaine en projetant Kane contre les cordes, tente un Powerslam, mais Kane esquive, se reprojette contre les cordes, et Big Boot ! Il enchaine avec le tombé... Un, deux, :ouch: ! Toujours deux ! Kane n'en revient pas, il commence à en avoir marre...


Fin du match :
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

Hogan: - C’est encore moi, brothers. Comme d’hab, brothers, je représente la hulkmania, brothers, mais j’aime pas cena-brothers. Non, cena-brothers est trop méchant, brothers, il m’as voler ma gloire, brothers. Son YCSM est plus bidon que mon atomic leg drop, je t’aime pas brothers, mais brothers, tu es fort. Je ne vais pas t’affronter, brothers, car j’ai pas signer un contrat pour ça, et je risque de rien gagner a par mon temps d’apparition, brothers, et ça, c’est pas cool brothers. Donc brothers, je t’affronterai pas, brothers, j’avais que ça à dire. En faite, miz-brothers, t’es vraiment un mauvais champion, nash-brothers va te démolir car il s’agit de mon brothers, compris? Sa fais combien de minute que je suis là, brothers? 42 seconde, c’est des minutes, brothers? Non, bref je vais vous dire-brothers. J’aime mon métiers, brothers. Surtout quand je gagne de l’argent, brothers. Sa fais une minute? Merci brothers.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:20


L’Awesome Darkness arrive vers le ring, le Miz avec le titre de la WWE et taker, le regard vide et noir.


Les champ’ par équipes arrivent vers le ring, titre à l’épaule, accompagner par dolph ziggler et wade barret. The Miz et taker regarde d’un mauvais oeil les deux catcheurs respectivement citer.
Ding,
le match commence donc avec d’un côter le taker, et de l’autre chris jericho. Taker mets déjà la pression sur jericho en se mettant en position de combat, et jericho préfére frapper la main à Jomo et sortir du ring. Jomo n’as pas le temps de comprend ce qu’il passe, le taker le fait passer par dessus la 3ème cordes pour le ramener dans le ring. Jomo se relève, Le taker effectue une irish whip dans un coin libre du ring et effectue une corner clothesline. Jomo est toujours contre le coin, le taker recule et refonce vers lui pour une corner big splash. Irish whip vers son coin, suivie d’une nouvelle big splash et le tag est fait.

Le Miz est maintenant dans le ring, jomo se relève et the miz tente une running clothesline..........non, jomo le contre en STO backbreaker. Les deux hommes se relève, et epreuve de force, que john remporte. the miz essaye de se dégager en back suplex....non, john roule sur le dos du miz et et le retourne pour un snapbar suivie d’un shootkick sur le dos..........puis il se projette à l’aide des cordes pour une running knee strike qui vient d’étaler le WWE champ’ pour le tomber........1.......et 2......et dégagement.

The Miz commence à se relever, toe kick de morrison, non le miz attrape sa jambe.....mais capoeira kick de morrison, le miz titube, et shinning wizard de morrison. Morrison relève le miz en headlock et va vers son coin, le tag est fait et jericho monte dans le ring pour assèner un coups de genoux dans le bide du miz. Il enchaine avec une vertical suplex. Jericho fait son taunt pour provoquer le taker puis il lui mets une baffe, le taker veut intervenir mais l’arbitre est obliger de s’interposer. Ziggler et Wade tire le miz hors du ring et l’enchaine de droites alors que jomo l’étrangle avec les cordes du ring. Jomo lâche ensuite la prise et double irish whip des membres de l’ITN contre les marches en aciers.

L’arbitre as finit avec le taker, jericho sort quand à lui du ring pour claquer la tête du miz contres la table des commentateurs. Jericho fait le ménage sur la table des commentateurs, il relève le miz et le monte sur la table, il y monte et tente le piledriver......le miz résiste, il se remets sur ces pieds et pousse jericho hors de la table et celui-ci tombe dans le coin des annonceurs. Les deux hommes sont K.O alors que l’arbitre va bientôt finir le décompte.
....7............8.............jomo frappe l’arbitre :ouch: . Le taker monte dans le ring et clothesline sur john morrison. Wade et ziggler monte sur le tablier, mais voilà que kane arrive en renfort pour le taker.


Invade The nation arrive vers le ring et l’entoure. Dans le ring, il reste plus que kane et l’undertaker alors que Y2Jomo reprennent leur esprit hors du ring. Toute l’invade the nation se retourne comme un seul homme vers le miz qui vient de descendre de la table et qui est choqué. Il fonce tous vers lui l’enchainent de droites et le balance sur les commentateurs qu’il commence à frapper. Il jette maintenant la table sur eux trois, pour que c’est regler et recommence à entourer le ring. Tout les hommes montent maintenant sur le tablier du ring, mais les BoD ne sont pas impressioner, et au contraire, ils vont les cherchers. L’undertaker fait rentrer ziggler et wade, alors que kane prend quand à lui nash et otunga. Le taker ramène booker T et ziggler dans le coin du ring et corner big splash sur les deux personnes. Kane effectue maintenant une double clothesline vers nash et otunga qui passent par dessus la 3ème cordes, mais jomo et jericho tire kane par les jambes pour le faire sortir du ring.

L’undertaker lui gère la situation, il ne reste plus que lui et wade debout. Ce dernier tente une droite, mais l’undertaker attrape son poings et l’enchaine de plusieurs droites. Le taker attrape la gorges de wade et chokslam. Hors du ring, les champs par équipes viennent de projecter kane contre les marches en aciers. Celui-ci est groggis, nash effectue une big boot sur kane qui est complétements sonner. Nash et otunga relève kane et irish whip contre les barricades, kane passe par dessus ces barricades à cause de l’impact et tombe chez les fans, complétements démolie. les 4 hommes montent maintenant dans le ring, mais le taker leur fait face. Otunga, nash, jericho et jomo rentre dans le ring, mais l’undertaker les reçoit très bien......mais chair shot dans la face du deadman par dolph ziggler. ITN enchaine maintenant le taker et le font chuter au sol, ils continue à s’acharner sur lui. Jomo et booker T commence à détacher les cordes et ils en donnent une au autres membres, jomo par étrangler le miz, booker T quand à lui kane, et wade effectue cela au Taker. Nash et otunga relève le taker et le mettent sur le coin du ring, il monte tout deux sur chacune des extremités du coin, et il effectue une superplex sur le taker.

L’ITN sortent maintenant prendre des chaises, ils ont donc pas fini? Ils enchainent le taker de coups de chaises sur les jambes. Ils relèvent le taker et le mettent sur les épaules de wade pour le Wasteland. Jericho enchaine maintenant avec le walls, alors que ziggler prend la main du taker pour le faire tapper au sol. Les membres de l’ITN décide de finir leur carnage comme Nexus en leur temps, en démolisant le ring. Après cela fait, ils sortent par le public, laissant le silence planer sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




SmackDown du 4/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 4/03/2011   SmackDown du 4/03/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 4/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SmackDown du 11/02/2011
» SmackDown du 18/02/2011
» SmackDown du 25/02/2011
» SmackDown du 11/03/2011
» SmackDown du 18/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-