WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SmackDown du 18/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 18/02/2011 Empty
MessageSujet: SmackDown du 18/02/2011   SmackDown du 18/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:54


Matt striker: - Bienvenue pour un nouveau show brouillon, ce soir c’est friday NIGHT smackdown.
Todd Grisham: -T’excite pas sur le night Matt.
Matt Striker: -Pas ma faute si des abruties me demande quand sera diffuser SD et les membres de la chaîne qui nous diffusent veut nous changer la case horaire à samedi, donc je le dit bien à vous tous: IL S’AGIT DE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN, POUR CEUX QUI SAVENT PAS, FRIDAY VEUT DIRE VENDREDI ET NON PAS SAMEDI, NIGHT VEUT DIRE SOIR ET PAS MATIN, ET DONC SI VOUS N’ETES PAS CONTENT, J’AI QUE TROIS MOTS POUR VOUS: VA TE FAIRE!!!!!!!!!!
Todd Grisham: -Désolé pour le pêtage de plomb de mon collégue.
Matt Striker: -Tu cherches des poteaux? Tu veux ma photo sale bouffon binoclard, t’as vu ta face de b*t*? Tu te sent offenser? Tu va pleurer pigeon? Sale enc*l*r.
Todd Grisham: -Je ne répondrais pas.
Matt Striker: -M’en fou, on viens de passer les entrées des divas, sa me rends contents.

Ding , Ding , Ding !!! Les diva's se regardent . Maryse sourie , et sort du ring , et sortit un miroir , pour s'admirer ! Sur le ring , Eve et Natalya se donnent une série de coup de coude , Eve semble prendre le dessus , et Enzuigeri , suivi du tombé : 1 ,2. Seulement deux ! Maryse quant à elle ne semble pas trop se préoccuper du match , et semble au contraire , plus préoccuper par sa coiffure ! Eve et Natalya sont tous les deux debout , Eve sourie , et Natalya fit de même , les deux se regardérent et contact , Natalya passe derrière Eve , et oh , Eve saute par dessus Natalya , et conclu par une suplex ! Natalya se tord de douleur sur le ring , et Maryse ... Vague toujours à ses occupations ...

Eve relève Natalya , et se fait accueillir par un coup dans l'abdomen suivi d'une Snap Suplex ! Celle - ci sourie au public , se projette dans les cordes , et Moonsault , elle relève Eve , elle la projette dans le coin du ring , elle tape dans ses mains , courent vers Eve , non , elle repousse Natalya au dernier moment , et Cat Figth !! Les demoiselles se tire les cheveux , en se retournant l'une après l'autre ! Natalya prend le dessus , et commence à lui donner une série de coup de poing , et maintenant Eve semble inerte sur le ring !!

Natalya jetta un rapide coup d'oeil à Maryse , toujours en train de s'admirer dans son jolie miroir ! Natalya n'hésite pas , elle se prépare à assener sa technique fatidique , celle dont trés peu de personne en soit sortit !! Elle sourit , et voila , Sharposhooter porté , Eve crie de mal , et Maryse jette un coup d'oeil au ring !! Natalya porte son sharpshooter , elle jette son miroir , et court sur le ring , Natalya la voit , trop tard , coup de genoux dans la tête , Maryse pousse un peu Eve , et relève Natalya , Et French Kiss !! Elle veut faire le tombé , mais Eve le tapote l'épaule , Maryse se retourne et essaye de lui donné un coup de poing , contré et Schoolgirl : 1 , 2 et 3 !
Eve Winn !!


Et c’est partit pour le IC championship, les deux membres de l’Invade the Nation faction SD arrive vers le ring. Les deux hommes ont était éliminer de la course au titre suprême mais ce sont comme même fait très remarquer lors du dernier épisode.


C’est au tour de cody d’arriver vers le ring. Alors qu’au début, il était venue avec ted et c’était fait assez vite remarquer..... le draft les as séparer et Ted as finallement réussit à percer jusqu’au titre, alors que cody as était oublier....mais ce soir est peut-être une de ces dernières chances, il doit remporter le titre.


Et maintenant, voici le dernier participant à ce match, mais pas le moindre.......le Big Red Monster. Otunga affiche un sourire en le voyant arriver, kane beaucoup moins, les BOD ont une dents contre l’ITN.

Ding,
Kane qui commence déjà très fort, big boot sur wade, trhoast thrust sur cody, il se concentre maintenant que sur otunga et l’enchaine de droites dans le coin. C’est un Fatal-4 Way, changer à la dernière minute par le GM, il n’y a donc aucune disqualification, le dernier debout remportera l’or. Kane continue as frapper otunga, l’enchainent de toute sa haine, kane arrête soudainement, laissant otunga se relever groggis et clothesline qui fait passer otunga hors du ring.

Wade fonce vers kane et commence à l’enchainer.....mais kane rapplique et clothesline qui fait passer wade hors du ring. Cody qui commence à se relever, Omagad........chokslam du big red monster pour le tomber, 1,2 et 3, élimination expéditive de cody rhodes. Kane sort maintenant du ring, il relève Otunga et l’explose sa face contre la table des commentateurs. Il relève maintenant wade et effectue la même action qu’avec otunga.
Kane prend très rapidement le contrôle de ce match, il relève une nouvelle fois otunga et irish whip de toute ses forces contre le poteau du ring, otunga est sonner. Il relève maintenant wade....non, celui-ci rapplique en frappent le creux des jambes de kane puis il execute un Big Boot. Kane se relève avec un peu de mal, headbutt de wade, encore un, encor.....non, kane rapplique avec une headbutt et wade tombe directement au sol.

Le big red machine est en feu aujourd’hui, alors que wade recule devant la carrure du monstre, wade se relève et monte dans le ring, kane le suit. Wade qui tente une clothesline, kane titube mais ne tombe pas. Wade enchaine avec un big boot, kane titube et est maintenant dans les cordes. Wade va dans le tablier du ring et effectue une necksnap sur kane. Celui-ci s’écroule ensuite au sol, wade rentre denouveau dans le ring et low kick dans la face de kane qui était à quattre pattes, suivie du tomber 1,2 et non, même pas 2.

Wade continue à s’acharner sur kane au sol avec des elbows drop. Wade monte sur la seconde cordes et diving elbow drops sur kane. Wade sort maintenant du ring, et prend une chaise. Il remonte dans le ring.....mais Big Boot de Kane. Wade se relève groggis, irish whip de kane sur le coin et corner big splash. Kane enchaine maintenant avec le sidewalk slam. Kane remets wade sur ces fesses puis il se propulse à l’aide des cordes et low dropkick dans la face de Wade. Kane se met maintenant sur le coin du ring, il va tenter la diving clothesline.......mais coups de chaise de wade qui c’est relever avec. Wade qui relève kane et soulève difficilement kane pour le wastleland. Il va faire le tom.......justin bieber arrive et casse le tomber. Wade qui regarde de travers justin mais celui-ci lui donne un coups de poings qui étale wade au sol ( :ouch: ). Kane qui se relève tels un zombie, et fixe maintenant justin qui lui tend la main.

«J’aime pas justin bieber» lance kane avant d’effectuer son chokslam. d’aillieurs, un collier tombe de la main de justin en pleine vol, sa explique comment il as mis K.O wade. Kane effectue ensuite le tomber sur Wade 1,2 et 3, wade barret est éliminer. Kane fait le taunt finale....mais coups de chaise dans le crâne du big red monster qui s’écroule, c’était otunga derrière lui et il effectue le tomber 1,2 et 3, victoire de david otunga qui n’as effectuer aucune prise dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 18/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 18/02/2011   SmackDown du 18/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

On est maintenant au bureau de Shane McMahon où celui-ci est en pleine discussion avec david otunga.
Otunga: -Je suis le champion intercontinental, donc tu peux pas me virer.
Shane McMahon: -Peut être mais oublie pas que dans 2 jour, dans un ring entourer de flamme, tu défends ton titre face au gros chien rouge. Si tu le bat, je t’accorderai un match face à l’undertaker, tu y ressort vainqueur.....tu deviendra donc une mine d’or et je t’accorderai le main-event face au deadman.
David Otunga: -Je vois que tu as enfin compris qui peux te faire gagner du fric.
Shane McMahon: -En parlons de fric, je dois y aller.

Shane sort ensuite de son bureau alors qu’otunga s’installe tranquillement et commence à jouer à l’ordi de shane.






La challengeuse au titre des divas arrive en première vers le ring, elle est reçu par des huers.


C’est au tour de la divas champion de venir vers le ring, mais elle est directement acceuillie par un coups de pieds dans le ventre par aksana.

Ding,
Aksana viens d’effectuer une headlock et elle enchaine avec une backbreaker. Aksana enchaine avec un dropkick alors que velvet venait de se relever. Elle relève la championne pour une irish whip mais avant de la relacher, elle lui applique finallement une clothesline. Aksana relève la championne des divas....mais celle-ci se dégage et effectue un hair-pull. Aksana se relève vite, mais snapbar de velvet suive d’un shootkick dans le dos d’aksana, velvet se propulse à l’aide des cordes et low dropkick dans la face de la challengeuse 1...2...et dégagement d’aksana.

Aksana essaye de se relever, mais clothesline de velvet. Cette dernière relève aksana pour un spike DDT dévastatrice. C’est finit, velvet relève aksana pour effectuer sa sky-liner pour le tomber 1...2...et 3, la toujours championne.....Velvet Sky.

Cette dernière prends alors un micro et prends la parole.
Velvet Sky: -Je viens de conserver mon titre, ce qui veut dire que je reste donc la championne des divas. j’ai prouver à maryse et a natalya que j’étais la meilleur, je viens de le montrer à une rookie. Maintenant, je ne suis plus obliger de défendre mon titre pendant 1 mois, donc je ne suis plus obliger de catcher.....


Eve Torres: -C’est honteuse pour une championne des divas ce que tu fais. Tu devrais avoir honte velvet, une championne doit donner l’exemple à tout les autres. A elimination chamber, je t’affronterai.


On voit shane sur l’écran géant dans son bureau.

Shane McMahon: -Depuis quand on décide de match sans mon accords? Eve, je fais être clement avec toi, velvet ne défendra pas son titre avant Wrestlemania mais si tu veux l’affronter....tu devra remporter un match pour être challengeuse au titre.
Eve Torres: -Je suis d’accord et je vais montrer à Velvet ce que c’est qu’une vrai championne.
Velvet Sky: -Tu va me dire que toi, tu es une vrai championne? laisse moi rire.
Shane McMahon -Calmez vous, et gardez votre rancoeurs pour wrestlemania, enfin si eve est assez fortes pour y aller.
L’écran géant se coupe alors, laissant les deux divas se confronter du regard.

Matt Striker: -On nous as demander de faire un show de 1 heure exceptionnellemnent, et ben on est dans les temps avec ce show bidon. Mais maintenant.......MEGA MATCH MEGA MATCH MEGA MATCH MEGA MATCH
Todd Grisham: -J’ai juste deux choses à dires, de 1: -Justin Bieber est très gravement blesser mais sera là pour ce dimanche. de 2: La fédération va sortir son jeux vidéo baser sur here comes the pain, je trouve ce choix bidon alors que le SVR 09 est pourtant pas mal, et le 2011 est awesome.
Matt Striker: -Tu te fous de ma gueule? SvR 09 pas mal? SvR 11 awesome? Se basé sur HCTP un choix bidon? Tu va pas bien todd, faut que tu va te fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 18/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 18/02/2011   SmackDown du 18/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:56


On voit shane sur l’écran géant dans son bureau.

Ladies and Gentleman, pour le mega-match, j’ai décider de changer la stipulation. Ce sera un match d’exhibition de l’elimination chamber, cela veut dire que les 13 personne s’affronteront dans la même cage que celle de ce dimanche, mais sauf qu’il seront tous dans le ring, et qu’il ne faudra pas attendre de décompte. Bonne chance


Pour commencer le match, c’est l’athlète le plus massive au monde qui arrive en premier, le sourire stupide toujours sur son visages, il tappe dans la main des fans...


Triple H arrive à son tour, sans faire ces taunts cette fois, il marche un peu plus vite, presser de rentrer dans la terrible cage de l’elimination.


Swagger arrive la démarche longue, frappant sur son torse à la tarzan. Il s’arrête au millieu de la rampe et fait tout peter en fessant ces pompes. Il se relève lentement, le même sourire stupide que le big show plus tôt.

Matt hardy arrive sans theme Suspect . Il as l’air enerver sur ce problème.


C’est au tour de MVP d’arriver fière de lui, montrant ces colliers et toussa. Il monte dans la cage et la touche avant de rejoindre les autres.


C’est au tour de justin d’arriver, l’air tranquille, regardant le public qui le hue. Il as l’air de sourire de ça, avant d’aller rejoindre ces autres adversaires, attendant un seul homme.....Ted dibiase.........mais malheureusement, ils sont 13.


Sheamus arrive enfin à son tour, une petite ovation ce fait entendre et sheamus tappe la main des fans. Il monte dans la cage, prennant du temps en la touchant, prêt à commencer le match et pensant déjà à dimanche.

C’est au tour d’hardy d’arriver vers le ring, frappant les mains des fans et fessant ses taunts. il regarde tout ces adversaires puis se tournent vers l’entrée, attendant le champion de la WWE.


Edge arrive l’air des mauvais jours, puis fait le geste de «c’est pas la peine» avant de re rentrer dans les backstages.


Orton arrive à son tour, obligant à edge de venir aussi vers le ring. Edge et orton rentre donc aussi dans la cage.


Shawn arrive à son tour, avec son entrée bien à lui, il reçoit une ovation bien mériter (en vrai). Il rentre dans la cage et sweet chin music sur orton suivie d’une sur le big show qui titube et une autre. Big Show tombe, et shawn qui poursuit avec une sur edge, puis sur les hardyz, puis sur swagger puis sur justin gab’ puis sur MVP. Sheamus va le surprendre avec un bicycle kick....ah non, sweet chin music. Qu’elle entrée de shawn michaels. Celui-ci sort de la cage, fière de lui et tappe dans les mains des fans puis attends les derniers arrivants avant de remonter.


Ted arrive avec son titre, narquant shawn avec....il reçoit un sweet chin music en échange. Shawn le rentre dans le ring, où la plupart ont repris leur esprits et dont le reste commence à les reprendres.


Le champion WWE arrive à son tour, prudent devant shawn qui lui fait un sourire soupçonneux. Finallement, shawn le laisse ren....sweet chin music. Shawn laisse le miz hors de la cage puis la ferme.

Les 12 hommes dont le ring sont tous debouts, enfin ted essaye à l’aide des cordes. Ils fussent tous du regard shawn et la cloche sonne.
DING

tout les hommes se précipitents sur le big show, le ramenant dans le coin et le frappant tous en même temps. Sheamus applique maintenant un headlock pour maintenir show à terre, car il viens de tomber, évidemment....et tous les autres hommes lui donne des coups de pieds, sauf ted qui n’as pas envie de se salir. les elbows drops pleuvent sur le dos du Big Show, alors que sheamus force de plus en plus son headlock. le big show est maintenant évanouit, alors que sheamus le pousse hors du ring avec son pieds. Jeff et Matt execute maintenant une clothesline sur sheamus qui passe au dessus la troisième cordes et qui se fait mal contre la cage, justin lui as rejoings ted et échange de droites et de low kick. Justin prend l’avantage et hurricanrana qui fait passer les deux hommes du côter en aciers. Matt et jeff continuent à frapper sheamus de l’autre côté, double irish whip contre la cage. jeff continue en frottant la tête du pot de mayo contre la cage en aciers.

Pendant ce temps, MVP et Swagger se rendent coups pour coups, les deux hommes s’auto-clothesline. Orton et Shawn commence un travail à deux sur edge, le rouant de coups. Triple H quand à lui attends le bon moment pour rentrer en scéne. MVP et Swagger se donne toujours coups pour coups, mais swagger prend maintenant le dessus et side belly-to-belly suplex du All American American. Du côter de ted et justin, justin prend le dessus avec des low-kick dans le dos de ted. Le world heavyweight champion essaye de se relever, mais swinging elbow drop driver qui explose le dos du champion avec l’acier.

Le Big Show commencent à se relever, mais double clothesline dans la nuque des hardyz boys qui fait chuter sur les genoux le big show. Jeff monte maintenant sur le coin du ring, alors que Matt effectue son twist of fate............suivie du swanton bomb de jeff pour le tomber 1...2...et 3, big show est éliminer. HHH décide donc de passer à l’action en aidant son partenaire de la triple warrior contre sheamus. Matt et le Game applique une double suplex à sheamus et jeff enchaine avec une slingshot legdrop. d’un autre côter, justin vient de grimper à l’aide de la cage pour tenter une diving........non, ted le surprend avec une sitout spinebuster bien executer pour le cover 1....2....et 3, justin c’est exploser la nuque sur ce contre. Deuxième élimination.

Orton se retourne quand à lui contre shawn. European Uppercut bien executer, shawn se retiens à la cage pour pas tomber. Dropkick de orton contre la cage, shawn vient de se faire démolir le dos. Orton continue avec une grosse clothesline. Pendant ce temps, Ted engueule les officiels pour qu’il lui ouvre la porte, il veut sortir mais ceux-ci ne le laissent pas. Miz en profite alors pour passer et frappe avec son titre ted dibiase. Le Miz relève ted et snap suplex.

De son coter, Sheamus reussit à reprendre de plus en plus l’avantage, coups de coude dans l’abdomen de jeff puis un a matt. Sheamus enchaine maintenant le king of king.....irish whip contre les cordes, et back body drop, Omagad, triple H s’explose contre la cage et est très mal retomber. Swagger et MVP sont les seuls sur le ring, les droites pleuvent sur le visage de jack, MVP enchaine avec un facecrusher. MVP fait maintenant le signe du ballin......mais swagger en profite pour un low blow, il se relève et Oklahoma stampede suivie d’une corner slingshot splash pour le tomber 1,2 et dégagement de MVP. Swagger relève MVP, mais ce dernier essaye de revenir avec des coups de coudes.....mais coups de genoux dans l’abdomen suivit du gutwrench powerbomb sur les cordes, MVP se casse en deux à l’envers avant de retomber sur le sol en aciers. Swagger poursuit avec le tomber 1,2 et 3, MVP est eliminer. Swagger commence à se frapper comme tarzan, mais le miz arrive par derrière et skull crushing finale sur le sol en aciers avant de poursuivre avec le tomber 1,2 et 3, swagger est donc le quatrième eliminer.

Shawn vient d’être envoyer dans le ring par orton. Celui-ci y entre en regardant d’un air sadique shawn, ce dernier essaye de se relever alors qu’orton s’élance pour le punt kick.........non, shawn réussit à contrer en fessant chuter orton et enchaine avec le crippler crossface. Orton tiens bon malgrès tout et réussit à attraper les cordes. Shawn ne lâche pas, il n’y a pas de ropebreak dans ce match, mais orton réussit à se relever à l’aide des cordes et réussit à se degager de l’emprise de shawn. Les deux hommes sont debout, back chop de shawn suivie d’une inverted atomic drop....suivie d’une nouvelle back chop. Orton est tomber, mais il se relève maintenant, shawn tente une irish whip.........contrer par orton et c’est shawn qui est projetter et orton slam. Orton continue à enchainer avec le tour du déshonneur. Randy se projette à l’aide des cordes puis il enchaine avec un jumping knee drop. Orton enchaine maintenant avec des droites dans le visage de shawn, et il arrête maintenant pour commencer à frappe au sol.....shawn commence à se relever.......et RKO. RKO de randy orton magnifiquement bien porter suivie du tomber 1...2....et 3, shawn éliminer.

Les hardyz boys se font massacrer par le celtic warrior, irish whip sur jeff contre le mur en aciers. Sheamus enchaine avec un spear cruellement bien porter sur matt hardy contre le mur en aciers, sheamus va maintenant vers jeff. Il l’ecrase plusieurs fois contre l’aciers de la cage, et il essaye maintenant de rentrer jeff dans un trou.....il y force avec son pieds et commence à frotter la tête d’hardy avec cette cage, ce dernier est couvert maintenant de sang. The Miz quand à lui fracasse la tête d’edge contre l’aciers de la cage, il relève edge et spinebuster contre le cage pour exploser son dos, il se projette à l’aide des cordes.........mais flapjack d’edge contre le mur en aciers, qui explose the miz.

Sheamus et Triple H sont tous les deux dans le ring, alors que Orton est sortit pour s’occuper de matt hardy. Ted as commencer à enchainer jeff qui est toujours coincer, pendant que The Miz et edge essaye de se relever après leur dernières attaque. Triple H et Sheamus commence un échange de titans, aucun des deux hommes prends l’avantage mais sheamus recule de plus en plus, triple H en profite pour faire une irish whip.....sheamus est reçu par une spinebuster du Game. Le celtic warrior se relève groggis, triple enchaine avec de multiple rapid punchs et irish whip....non, retournement du bras de la part de sheamus suivie d’une vertical suplex.

Jeff as réussit à se degager et fait payer chers au champion du monde pois lourds avec plusieurs droites suivie d’une enzuigiri. Le champion se relève immédiatements leg feed spinning mule kick. Ted se relève un peu groggis, coups de pieds dans l’abdomen suivie d’une sitout inverted suplex slam. Jeff est chaud, il enchaine directement avec une alley-oop powerbomb, ted est complétements sonner. Jeff fait chauffer la salle, il relève le world heavyweight champion pour le twist of fate. Jeff monte maintenant sur le coin du ring et swanton bomb sur le champion pour le tomber 1,2 et 3. Le champion est éliminer. De l’autre côter de la cage, edge vient de passer à tabac l’autre champion et se préparer au spear.......et.........miz contre en poussant en pleine course edge contre le mur en aciers avant d’enchainer avec le skull crushing finale pour le cover 1,2 et 3. Edge eliminer.

Dans le ring, le match entre titans continue, alors que Orton enchaine....non, il viens de se faire surprendre par un twist of fate pour le tomber 1,2 et 3, orton eliminer. Triple H et Sheamus s’enchaine avec des ddroites, aucun des deux hommes tombe, coups de pieds dans l’abdomen de triple H suivie d’un irish whip..........le celtic warrior tente un back body drop.....contrer en facebuster du King of Kings. Sheamus titube mais ne tombe pas, triple H enchaine avec un irish whip.........la clothesline esquiver par le celtic warrior mais triple H enchaine avec un high knee. Triple H se prépare pour le pedigree. il mets la tête de sheamus entre ces deux jambes......non, le celtic warrior le pousse contre le coin et corner shoulder block. Sheamus qui recule de deux pas et fonce vers triple H pour une clothesline........les deux hommes passent par dessus la 3ème cordes. Jeff et Matt sont remonter dans le ring, Matt fait signe à jeff d’aller s’occuper du Miz. jeff réponds favorablement puis va pour allez relever le miz mais matt le retourne et Twist of Fate suivie du tomber 1,2 et 3.

Il ne reste plus que 4 hommes: Matt Hardy et Triple H représentant Raw et sheamus ainsi que la WWE champion the Miz, représentant smackdown. Il faut aussi savoir que les 4 premiers éliminer était de raw. Sheamus et HHH sont hors du ring, sonner alors que le Miz vient de remonter dans le ring où matt se trouve. Echange de droite entre Matt et le champion de la WWE, matt le remporte assez rapidement comtpe tenu qu’il est beaucoup plus frais. Irish whip de matt qui enchaine avec une double-handed flapjack....avant d’enchainer avec plusieurs elbow drop. Matt enchaine avec une running elbow smash, le miz est maintenant au sol alors qu’hardy monte sur la seconde cordes. Celui-ci fait son taunt, c’est partie pour le diving leg drop...........mais le miz c’est effacer de justesse. Matt se relève mais il boîte. Il c’est blesser à la jambe droite, mais le Miz en profite pour une big boot qui fait passer par dessus la 3ème cordes matt hardy.

The Miz sort aussi du ring, alors que matt hardy essaye veinement de se relever, le miz fonce vers lui et swinging neckbreaker. Le Miz relève Matt en regardant le public qui l’applaudit à moitié et qui le hue à moitié, le miz une inverted headlock backbreaker....il marque une pause en gardant le dos d’hardy sur son genoux avant de combiner avec une inverted headlock neckbreaker. Matt est inerte au sol, alors que le Miz commence sa provoc, Matt essaye désesperement de se relever à l’aide de la cage, mais il n’y arrive pas, il est à genoux...le Miz perd patience et execute du mieux qu’il peut son skull crushing finale dans cette position, explosant la face de Matt contre. le visage de matt est en sang alors que le miz effectue le tomber: 1..2....et 3.

Dans un autre coin, sheamus et triple H sont toujours face à face, sheamus tente une suplex...non, le game contre en vertical suplex powerslam qui explose sheamus sur le sol en aciers: 1...2...et dégagement. Sheamus se relève avec beaucoup de difficulté, alors que triple H est en train de casser la cage, il va maintenant frapper le celtic warrior.....non, celui-ci esquive et effectue son bicycle kick. Le Miz tente d’effectuer par derrière son skull crushing finale....non, sheamus réussit à se dégager et Irish Hammer. Il relève le Miz et l’envoie dans le ring. Il relève HH.....non, low blow de triple H qui enchaine avec un back body drop. Triple H monte maintenant dans le ring et mets le Miz entre ces jambes....et c’est partie pour le pedigree pour le cover 1...2....et 3, élimination du WWE champion....Da Miz.

Triple H sort maintenant pour relever sheamus, et irish whip violent contre le mur en aciers.........il enchaine avec une nouvelle irish whip contre le poteau du ring. A cause de la puissance mis sur cette irish whip, sheamus roule sur le poteau avant de retomber très mal dans le ring. Triple H remonte dans le ring, il relève sheamus mais celui-ci donne un coups de coudes dans le ventre de hunter avant de mettre un Big Boot et de s’écrouler au sol. sheamus pose difficilement une main sur le torse du king of kings alors que le tomber est effectuer..1....2....et 3, victoire du celtic warrior.

[center] The Winner of this match........The Celtic Warrior...........Sheamus!!!!!


Matt Striker: -Qu’elle match, et pour la deuxième fois consécutive, c’est le celtic warrior qui sort vainqueur d’un prématch...comme pour le royal rumble, sheamus gagne cette exhibition de l’elimination chamber.
Todd Grisham: - Oui mais il n’as finallement pas gagner le royal rumble, donc rien nous dit qu’il gagnera l’elimination chamber.
Matt Striker: - Ah m*rde, j’ai oublier, sa fais 3 minutes que l’on devait rendre l’antenne....++ chers téléspectateurs à bientôt, ++.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




SmackDown du 18/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 18/02/2011   SmackDown du 18/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 18/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SmackDown du 11/02/2011
» SmackDown du 25/02/2011
» SmackDown du 4/03/2011
» SmackDown du 11/03/2011
» SmackDown du 18/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-