WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SmackDown du 11/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46



SmackDown du 11/02/2011 2263352222142_vlcsnap2010022307h38m39s196
SmackDown du 11/02/2011 16725631629564_001_7
Matt Striker: Bienvenue ce soir à friday night smackdown!!!
Todd grisham: Nous sommes tout d'abord désolé pour ce décalage causer par un évenement imprévu avec notre chaine qui nous diffuse.
Matt Striker: Ce soir, pas de pub vu que sa risque vraiment d'être un show pourrie nah
Todd Grisham: Matt, ne dégoute pas nos téléspectateurs......laisse les déguster avant cette m*rde qu'on va leur pendre.
Matt Striker: Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46


Voilà l'arriver de David Otunga, le répresentant de l'invade the nation faction SD.

Sheamus arrive à son tour sous une petite ovation du public. L'ancien KOP fait face à son ex-coéquipier, le regardant avec aucune expression sur son visage.
Ding,
les deux hommes sont face à face, ils se rapprochent petit à petit, jusqu’à être face à face de 2 centimètres. Et sa commence avec des échanges de droites, les deux hommes résiste au centre du ring et recule de très peu, on as presque l’impression qu’il ne bouge pas après les impacts. Sheamus prend maintenant le dessus, non coup de pieds dans l’abdomen de la part d’otunga et clothesline. Sheamus se relève rapidement mais otunga l’enchaine de plusieurs droites en le ramenant vers le coin puis commence plusieurs corner shoulder block à la façon d’un certains batista. Sheamus se fait submergés et suplex d’otunga.

Sheamus se relève assez rapidement mais spinning elbow smash porter par son ancien partenaire de la KOP. Otunga se couche sur sheamus pour le cover 1,2 et seulement 2. Otunga relève sheamus mais celui-ci se dégage avec plusieurs coups de coudes dans l’abdomen du A-List puis spinning side slam backbreaker. Otunga roule hors du ring prendre son souffle mais sheamus l’as suivie par derrière et bon coups sur la nuque d’otunga. Sheamus relève otunga et violente irish whip contre les marches en aciers. otunga est contre les marches alors que sheamus rentre dans le ring puis y ressort pour briser le décompte et commence à enchainer de droites otunga. Sheamus relève otunga et irish whip contre le poteau du ring...non, les rôles se sont inversé et sheamus se prend le poteau.

Otunga remonte dans le ring et supplie l’arbitre de compter plus vite, 6....7....sheamus qui reprend ces esprits contre le tablier du ring, 8.......otunga commence à stresser...9......10........non, sheamus est remonter. Otunga enchaine au sol sheamus, puis il le relève et irish...non, retournement du bras et clothesline de sheamus. Otunga se relève, running powerslam de sheamus. Le celtic warrior relève otunga pour un body slam bien executer, il monte maintenant sur le coin du ring. Otunga est maintenant debout alors que sheamus tente une diving clothesline...non, otunga esquive et surprend le celtic warrior avec un neckbreaker. Otunga enchaine avec une elbow drop suivie du cover 1,2 et dégagement du celtic warrior.

Sheamus commence à se relever dans le coin, otunga attends le bon moment et corner big splash suivie d’une exploder shoulder block. Otunga tire sheamus vers les cordes et commence à l’étrangler avec, l’arbitre commence à décompter et otunga lâche la prise à 4. Otunga continue à frapper sheamus au sol avec son pieds, puis il relève sheamus pour tente le Verdict....mais sheamus se dégage avec des coups de coudes dans la face d’otunga suivie d’une front powerslam. Les deux hommes font dodo, l’arbitre commence à decompter, et il va falloir attendre le compte de 8 pour que les deux hommes sont à nouveau debout. Sheamus fonce vers otunga et celtic hammer. Otunga se relève, sheamus le surprend avec un coups de pieds dans l’abdomen et vertical suplex powerslam pour le cover 1,2 et ropebreake. Otunga as en effet poser sa jambe sur les cordes.

Sheamus se relève, fatiguer de ce match et commence à faire le signe de la fin, quelques applaudissement se font entendre alors que le celtic warrior prépare son bicycle kick. Otunga se relève, sheamus fonce vers lui et bicycle kick...non, otunga rabaisse les cordes et sheamus passe par dessus, tombant hors du ring sonner. Otunga reprend son souffle, allonger au sol puis roule hors du ring, alors que sheamus essaye de se relever, et il le pousse contre la table des commentateurs. Otunga balaya cette même table avant de relever sheamus pour une front powerslam!!!! Otunga reprend son souffle puis relève sheamus mais ce dernier pousse otunga et bicycle kick. les deux hommes sont étaler au sol, l’arbitre continue le décompte, sheamus réussit à remonter dans le ring suivie de peu par otunga. Les deux hommes sont debout et commence un échanges de droites, sheamus prend le dessus mais otunga bloque une droites et The Verdict. Sa y est, otunga va se qualifier pour l’elimination chamber, et 1.....et 2.....et otunga arrête le tomber Suspect . Otunga sort maintenant du ring et prend une chaise, WTF? Sheamus se relève difficilement, et head shot!!!!!!!!

Ding!! Ding!! Ding!!
Otunga regarde satisfait sheamus au sol puis sort du ring sourire au lèvres.
Justin: And the winner of this match by disqualification.......the Celtic Warrior, Sheamus.


Otunga s'en va sous les huers du public, le sourire au lèvres, mais que peux t'il penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47


C'est au tour de wade d'arriver d'une démarche longue vers le ring, regardant le public avec un sourire en coin, wade contourne le ring sous les huers pour prendre un micro. Il monte maintenant sur le ring puis prend son temps avant de commencer son discours.

" Ladies, gentleman, veuillez la fermez s'il vous plait. Bon, je vais vous donner quelques détails que vous ne connaissez pas encore. Si je suis là, c'est pour vous parler du winner of the royal rumble 2011, the undertaker. Quoi? il as suffit que j'évoque son nom pour que vous arrêtez de me huer et que vous soyez attentifs? Vous êtes vraiment pathétiques. Bon, continuons, si je veux parler d'un tels hypocrites, d'un zombie est pour la raison suivante......je veux mettre un terme à sa carrière, et qu'elle endroit de mieux pour ça qu'à Wrestlemania?

Je ne suis pas fou pour mettre tous mes chances sur le titre pour l'affronter, donc je me suis inspirer de l'histoire de nexus pour avoir toutes les chances de mon côter. J'aurais bien voulu mettre un terme à la streak du taker, mais hélas ziggler l'as déjà fait...mais à mon tour de faire quelque chose que ziggler as toujours rêvé de faire et n'as pas pu encore le faire, en finir pour TOUJOURS avec l'undertaker. Mais biensûr, il faut déjà qu'il me choissit et vu que je n'ai pas de titre, vous vous disez que c'est impossible...........mais que vous êtes débiles bande de misérables clochard. Je suis pratiquement sûr que le taker va m'affronter, c'est pour ça que j'ai rejoings invade the nation, pour savoir comment l'affronter. J'ai demander à dolph l'as meilleur façon d'être choissit par le taker, même si as l'époque je ne pensait pas qu'il allait remporter le royal rumble, ce qui me fait penser que j'ai bien fait d'ecouter dolph. Il connait parfaitement le charactère du taker, il déteste plusieurs choses:
1. que l'on s'attaque à sa propre personne comme un lâche,
2. les trahisons,
3. qu'on attaque les personnes proches de lui,
et donc à l'aide de dolph, j'ai trouver un moyen de me donner 100% de chance de l'affronter. Souvenez vous lorsque taker c'est fait renverser? On as tout de suite soupçonner dolph pensant qu'il voulait mettre un terme à sa carrière, mais grâce à un très gros stratagème, on as tourner les pistes vers kane, pourquoi? car il déteste les trahison et les attaques vers ces proches, on as donc tout fait pour le mettre dans une grande colère.

Donc, taker est maintenant vraiment à bout, et c'était sa notre plan, car celui qui as attaquer taker, c'était moi!!! Celui qui as allumer les flammes, c'était moi. Tout était moi, car taker, je vais t'aider à reposez en paix. Taker, oublie les titres, affronte moi. Moi contre toi au main-event de wrestlemania, ta carrière contre ton honneur, alors taker accepte tu?

Wade affiche un gros sourire alors que le public le hue comme jamais, quand soudain les lumières s'éteigne....et lorsque tout revients, le taker est là....derrière wade qui s'effraye et tombe roule directement hors du ring.
Le taker ne bouge pas, regardant wade avant de lui faire le signe de la mort au plus grand plaisir des fans.


Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48



Kane arrive enfin vers le ring, énerver après la déclaration de l'anglais. Ce qui est sûr, c'est que kane as faim de vengeance...et il est prêt à détruire n'importe qu'elle superstar qui croisera son chemin.


C'est au tour d'hardy de montre son bout du nez. Celui-ci arrive longtement, en frappant les mains de ces fans et as l'air presser d'en finir pour se qualifier à l'elimination chamber.

les deux hommes se font face, et kane commence déjà avec un throast thrust qui envoie voltiger hardy. ce dernier sort du ring et kane le suit pour un irish whip contre les marches en aciers avant de poursuivre avec une back body drop. Kane prend très vite l’avantage dans ce match et ramène jeff dans le ring. Il y monte aussi et relève hardy pour une irish whip vers le coin opposer suivie d’une corner big splash finit par un sidewalk slam. Le match prend une tournure de squash match et kane relève maintenant hardy pour une front powerslam.

Kane monte dans le coin opposer et diving clothesline parfaitemant executer. Kane lève maintenant sa main en l’air, signe du chokslam et attrape la goerges du rainbow warrior...qui retourne la prise en flashback. Kane se relève malgrès tout rapidement, mais enzuigiri d’hardy...qui ne fait aucun effet sur le big red monster. Hardy se propulse à l’aide des cordes et sleeper slam...sans effet. Kane est toujours debout, hardy retente la prise après cette propulser à l’aide d’une cordes à l’autres mais kane ne chutte toujours pas. Hardy monte maintenant dans le coin mais kane l’attrape pour une millitary press slam.

Jeff roule une nouvelle fois hors du ring, il est depasser par les événements. Kane sort aussi du ring mais nouvelle enzuigiri de jeff, toujours sans effet, enfin si, kane est groggis. Jeff grimpe sur les barricades et missile dropkick qui pousse kane qui finit par chuter à cause des marches en aciers. Ce dernier as l’air de souffrir à la jambe, hardy en profite directement avec une diving leg drop depuis les barricades sur la jambe du big red machine. Jeff remonte maintenant dans le ring, alors que kane se relève difficilement..........et slingshot crossbody d’hardy.

Kane est encore au sol, jeff se relève et pousse sur toutes ces forces pour relever le big red monster et le ramener dans le ring. Jeff y monte mais attention au DDT de kane. Jeff se relève, groggis et snapbar de kane suivie d’un low dropkick dans la face du hardy boyz 1,2 et dégagement. Kane relève jeff et le mets entre ces jambes..... pour une powerbomb suivie du cover 1,2 et dégagement reflexe d’hardy. Kane relève jeff et irish whip vers le coin opposer..........pour le whisper in the wind sortie de nul part. Jeff enchaine avec une leg drop puis avec une sleeper hold pour affaiblir le monstre.

Jeff tiens la prise depuis quelques minutes maintenant et kane essaye tant bien que mal de se relever...et il fait passer hardy au dessus de lui. Ce dernier se relève pour se prendre le big boot de kane. Kane se tiens au cordes, jeff qui se relève, complétements groggis suite au pieds reçu dans sa face, alors que kane l’attrape sa goerges et chokslam pour le cover 1,2 et....plus d’arbitre. Otunga l’as virer et viens de le mettre au sol après une droites. Ce dernier monte dans le ring et fait face à Kane. Otunga montre ces muscles......throast thrust (uppercut) de kane. Otunga se relève un peu sonner, et choks.....non, low blow de otunga suivie du Verdict. Otunga fait son taunt, mais hardy le retourne pour le twis.....non, otunga contre et sort du ring, il as fait ce qu’il avait à faire.

Jeff le regarde bizarrement, mais détourne vite son regard vers kane qui se relève encore, décidement, il en faut plus pour le mettre à terre. Et justement, jeff y va pour la twist of fate qui passe cette fois, hardy monte dans le coin alors que l’arbitre remonte dans le ring et swanton bomb pour le cover 1,2 et 3, victoire d’hardy!!!


Jeff fête sa victoire en regardant en coin otunga qui quand à lui, sourit en voyant kane au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49



Aksana arrive la première sur le ring pour ce match afin d'obtenir une place de N°1 contender au titre des divas et qui aura lieu lors du prochain Smackdown.



Kelly Kelly arrive sous les applaudissements du public avant de faire son taunt sur le coin et l'arbitre fait maintenant sonner la cloche.C'est parti pour le match.

Ca commence directement avec une prise de contact entre les deux catcheuses remportée par Aksana qui enchaine directement avec un soup de pied dans le ventre et un BackBreaker sur la personne de Kelly Kelly et elle enchaine directement avec un collier arrière.Kelly avec le soutien du public réussit à se relever et des coups de coudes sur la personne d'Aksana qui relache la prise et DropKick sur Aksana et Kelly se projette dans les cordes pour un lou Thesz Press sur Aksana et elle se reprojette dans les cordes mais cette fois-ci,Aksana veille et stoppe K² avec une Clothesline.Kelly se relève mais Aksana prend de l'élan et DropKick en plein dans le visage.Aksana projette maintenant Kelly Kelly dans le coin,elle prend de l'élan pour une Clothesline dans le coin mais c'est esquivé par Kelly Kelly qui monte sur le coin et Cross-Body sur Aksana.Le tombé

Spoiler:

Kelly Kelly remonte sur le coin pour un nouveau Cross-Body mais Aksana se relève vite et sonne Kelly.Elle la prend maintenant en position de Power-Bomb mais attention,Kelly Kelly essaye de se dégager en faisant un Hurricanrana et elle réussit mais lors de la chute,Aksana est tombé sur l'arbitre et ce dernier est donné.Aksana se relève mais K² de Kelly Kelly.Elle ne peut faire le tombé,l'arbitre est toujours sonné mais Oh my god ! David Otunga arrive par le public et Modified Spinebustersur Kelly Kelly.Aksana pose sa main sur Kelly sonné et l'arbitre,reprend ses esprits

Spoiler:

Et celle qui affrontera Velvet Sky pour le titre féminin lors du prochain Smackdown est ... Aksaaanaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50


On est maintenant en backstage, où orton discute avec jeff.
Orton: écoute jeff, vos faire attention à otunga, ce mec est partout ce soir.
Jeff: Mon match est passer, j'ai plus à m'inquieter, je reserve juste un truc pour ce soir, bonne chance à toi.
Orton: t'inquiètes pas pour moi, c'est à toi de faire attention à ta personne, car à EC, je serais le nouveau WWE champion.
Jeff: On verra ça randy, on verra ça.

Jeff fait une petite tape amical sur l'épaule d'orton avant de sortir des backstages pour aller vers les vestiaires. Soudain, justin bieber apparaît :ouch:
Justin: C'est pas vrai, il est où mon chocolat chaud? J'AVAIS DIT UN CHOCOLAT BIEN CHAUD PAS UN CAFE!!!!
justin commence à mettre des claques au officiels quand soudain, wade l'attaque sauvagement avec un Big Boot. Wade relève le chanteur qui n'as plus l'air d'être de ce monde, et effectue une pendulum backbreaker, il enchaine avec plusieurs coups de chaise avant de le mettre sur ses épaules pour le wasteland. Orton regarde la scène avant d'effectuer un RKO sur wade et un punt kick sur bieber.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

Match Orton vs Wade manquant
vainqueur du match: Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

HBK

CODY

Ding Ding Ding !
Cody Rhodes débute le match en fonçant directement déjà vers HBK avec un Splash ! Shawn est au sol mais Rhodes enchaîne avec des coups de pied dévastateurs ! Rhodes relève Michaels mais ce dernier riposte avec une droite en plein la machoîre de celui se prétendant être Dashing ! Mais ce dernier aussi riposte avec un uppercut en pleine face de son adversaire ! Il enchaîne avec une suplex ! Malheureusement HBK tient encore debout et enchaîne avec un Neckbreaker ! Noooo ! Cody en semble pas être d'accord ! Il se dégage d'HBK et... Clotheline ! Non ! Encore esquivé par Shawn Michaels qui se faufile derrière Rhodes et Roll Up ! One... No ! Kicks Out by Cody ! Rhodes se relève mais Shawn reste assis essoufflé mais Dashing ne lui laisse aucune chance et... Kick en plein la face du HeartBreakKid ! Cody Rhodes couvre Michaels ! One... Two... No ! Shawn se relève tout doucement, Cody lui s'appuie vers un coin, mauvaise initiative, Shawn se relève et... Splash sur Cody ! Ce dernier s'affale sur le turnbuckle un peu sonné ! HBK recule alors pour prendre son élan ! Il fonce vers Rhodes pour un Big Boot mais Rhodes esquive ce coup ! HBK a le pied bloqué, et Rhodes en profite pour vite monter sur la deuxième corde, et... Kick énorme en plein la face de Shawn ! The Beautiful Disaster ! Cette fois ci Cody monte sur la troisième corde montre son poing et saute avec son poing braqué sur HBk au sol et... Diving Fist Drop contré par HBK ! Oui ! HBK est sorti à temps ! Cody effectue une roulade et se prend un magnifique Running DDT by Shawn Michaels !

Shawn Michaels est chaud ce soir ! Big ovation pour lui ! Il fait ses taunts théâtraux une nouvelle fois ! Mais Cody interrompt cette scène par derrière avec un Low Bow ! Suivi d'un Roll Up ! One...Two... ! No ! Kicks Out By Shawn Michaels ! Cody se relève énervé et se met à rouer encore uen nouvelle fosi Shawn de coup ! Il relève encore Shawn et le prend pour le Cross Rhodes ! No ! Ce dernier est contré par HBK qui enchaîen avec des droites pusi avec une projection dans les cordes et... Atomic Drop ! Cody se tient ses bijoux de familles SmackDown du 11/02/2011 1788 mais Shawn n'a pas finit son enchaînement, se projette dans les cordes et... Smash Elbow ! Ohhh My God ! Shawn monte sur la troisième corde et.... Diving Elbow Drooooop ! Yeeeeeeeees ! Shawn fait encore se staunts devant un public en délire et va vers un coin ! Ohhh No ! Il prépare le Sweet Chin Music ! Cody commence à se relever et Shawn Michaels fonce vers lui pied prêt à tirer sur la détente et... Sweet Chin Music ! Eh non ! Rhodes réussi à esquiver ce coup dévastateur et en profite pour foncer vers un turnbuckle, sauter dessus et... Moonsault Attack ! Ohhh My God ! Cody semble être satisfait, il tente le tombé mais non ! Il se retire volontairement et relève Shawn...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Etes vous prêt pour connaître le catch comme vous ne l'avez jamais vu? êtes vous prêt à voir la plus grande fédération au monde? Alors, ne manquez pas ImpactMania!!!!


Shane McMahon et Vince McMahon sont bouche ouverte après cette annonce bizarre Suspect
Vince: Fiston, c'est quoi cette annonce?
Shane: J'en sait rien, je connais pas impact mania Suspect
Vince: t'es sûr?
Shane: Biensur, m*rde on nous film.
Hum hum....chers téléspectateurs, je suis désolé pour cette événements imprévu, décidement, vos changer de chaîne. Bref, je vous annonce que la semaine prochaine, tout les qualifiers des 2 elimination chamber s'affronteront dans un méga-match. Si ce soir, edge perd son match, il sera automatiquement qualifier pour l'elimination chamber....mais si il gagne, miz ainsi que tout les perdants des matchs de qualif s'affronteront la semaine prochain dans un match à élimination.

Ah oui, si edge perd le match, tout les perdants des matchs de qualifs s'affronteront pour le titre intercontinental, bonne fin de semaine a vous.

Shane sort ensuite du bureau au courant pour éviter la colère de son père après la promo qui vient de passer. Ce dernier gueule sur le caméraman pour qu'il arrête de filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

match des divas manquants, c'est arn' qui connait la vainqueuse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51



The Miz arrive le premier vers le ring, le regard déterminer à remporter le titre. Il s'approche du ring sous les huers puis fait son taunt sur le tablier du ring avant de monter dans le ring. Il attends ensuite la venue du WWE champion.


Le public est en folie à l'entende du theme du champion de la WWE. Edge apparaît, titre au tour de la hanche, regardant le public....acceuilli par une grosse ovation, il s'arrête as mi-rampe et fait son taunt qui fait tout peter. Il fonce ensuite vers le ring et y glisse pour rentrer avant de fixer le miz. Il se remet debout et détache sa ceinture avant de provoquer le miz en levant haut en l'air le titre. Les deux hommes se rapprocher, yeux dans les yeux, alors que l'annonceur les introduit.

Ding,
le champion de la WWE fait donc face à son challengeur, edge contre the miz. Miz n’as encore jamais pu vaincre edge sur e-fed, parviendra t’il à le remporter ce soir? Le match commence fort avec une épreuve de force, edge la remporte et effectuer une headlock.....miz s’en débarasse à l’aide des cordes mais shoulder block du canadien. The Miz se relève et nouvelle epreuve de force, edge ramène the miz dans le coin du ring mais miz réplique avec plusieurs droites. Le miz donne un coups de genoux dans l’abdomen d’edge et facecrusher bien porter par le miz.

Edge roule hors du ring, le miz le suit, nouvelle échange de droites, edge prend l’avantage et half-nelson facebuster. Edge monte maintenant sur le tablier et apron running diving clothesline. Edge relève miz...non, il lui assène un coups de genoux dans le bide puis il le relève pour de bon et le ramène dans le ring. Edge remonte dans le.....big boot du miz qui surprend la rated-R superstar. Le Miz continue en enchainant la face d’edge avant de s’arrêter pour lui écraser la face. Le Miz relève edge et irish whip......retourner et flapjack d’edge. il tente le tomber 1,2 et dégagement du miz. Ce dernier roule hors du ring pour reprendre ces esprits contre la table des commentateurs. Edge le rejoint et explose sa tête contre cette même table avant d’enchainer avec un pendulum kick, mais au lieu de lacher le miz contre son genoux, il le lâche contre les barricades.

Edge relève le miz et le ramène une nouvelle fois sur le ring. Edge monte maintenant sur le coin, the miz se relève..........diving wheel kick de la part d’edge. Edge relève le miz, celui-ci effectue un étranglement des yeux puis se projette à l’aide des cordes....pour ce faire recevoir avec une scoop powerslam. miz roule hors du ring, edge le suit mais le miz lui donne un coup de chaise discrétement. The miz continue as frapper la rated-r superstar et running clothesline. The Miz remonte dans le ring et y ressort. Il relève edge et irish whip contre les barricades suivie d’une clothesline dessus. The miz ramène maintenant dans le ring edge. Il remonte dessus et relève edge pour une snap suplex.

The Miz affiche un sourire et fait le signe du titre, en attendant que edge se relève....il part pour le skull crushing.....contré en russian legsweep. les deux hommes se relèvent rapidement, clothesline du miz contré en swinging neckbreaker. Edge continue as frapper au sol le miz, l’arbitre s’interpose et miz se précipite vers les cordes mais edge le surprend avec un running wheel kick.

Edge relève le miz, quelques droites puis projection dans les cordes, non retournement du bras suivie d’une leg drop bulldog bien porter par le Miz. Celui-ci enchaine avec une sleeper hold avec un body scissor pour maintenir le canadien au sol. Edge as du mal mais parvient à s’en débarasser en roulant hors du ring. Edge essaye de reprendre ces esprits mais reçoit le genoux du miz en pleine tête. Celui-ci est fière d’avoir mis inconscient edge et le ramène sur le ring pour tenter le tomber 1,2 et.....dégagement d’edge. Edge qui essaye de se relever à l’aide des cordes....mais le miz qui fonce vers lui pour un over the top rope neck snap. Edge s’écroule au sol alors que le Miz monte dans le coin du ring...... il s’élance pour le diving elbow drop.....mais edge esquive. Les deux hommes se relèvent.........et spear sortie de nul part pour le cover 1...2....et 3, non, the miz se dégage in-extremis. Mais edge n’abandonne pas et tente le edgecutor...... the miz frappe au sol, il abandonne directement.

L’arbitre sépare les deux hommes et demande à edge de laisser miz récuperer.
Le deuxième match est un table match, edge sort directement du ring alors que l’arbitre demande au Miz si il est prêt à reprendre le match. Edge sort deux tables qu’il prépare hors du ring puis il sort une chaise et remonte sur le ring. L’arbitre lui demande de patienter mais edge essaye d’attaquer le Miz, l’arbitre s’interpose et mike mizamin en profite pour un low dropkick sur les genoux d’edge. La chaise tombe au sol, edge est à genoux et snap DDT du miz sur cette chaise. Le miz sort du ring et prend une table, il la ramène dans le ring et relève edge...il veut déjà tenter de le faire traverser la table avec une suplex.......mais edge tiens bon et c’est lui qui réussit une suplex sur la chaise poser au sol. Edge pousse la table, il relève le miz et bridging northern lights suplex....il travaille maintenant au sol pour affaiblir le miz afin de faciliter sa tâche. The Miz essaye de se relever...il est maintenant debout....mais edge le re ramène au sol avec un neckbreaker.

Edge sort du ring et ramène deux chaises, il en pose une en dessous du miz puis enchaine avec un con-chair-to. Le miz est complétements sonner, edge le relève et edgecution. Edge fait maintenant son regard de fou, finallement ce match va être très rapide. Edge place une table sur le coin puis il va vers le coin opposer et se retourne vers le miz qui se relève avec mal, edge fonce vers lui.........mais miz esquive et pousse un peu edge qui se prend la table seul. Ding ding ding,
miz remporte la deuxième manche.

Miz lève la main en l’air, fière de son exploit, alors que edge se relève difficilement. Le miz voit l’arbitre faire signe de continuer le match, il regarde ensuite une des chaises sur le ring et la prend, il se relève et.....head shot sur la rated-R superstar. The miz continue à s’acharner sur edge puis fait signe à l’arbitre de commencer le décompte, le sourire au lèvres, sur d’avoir remporter le titre.
l’arbitre commence le décompte 1....2...............3..........4.......5.......6.........7........8.....edge est pratiquement debout, non le miz n’en croit pas ses yeux et big boot suivie d’un head shot avec la chaise. The Miz sort du ring et prend la cloche, il remonte dans le ring et lève edge pour lui donner un violent coup de cloche avant de redemander à l’arbitre de décompter. 1....2.........3..........4.........5............6........7.....quoi, edge à l’aide des cordes se relève encore une fois. Le miz n’en croit pas ses yeux et fonce vers lui pour une over the top rope neck snap. Il tire ensuite edge en dehors du ring et irish whip contre les barricades, il continue en l’enchainant de droites puis poursuit avec une clothesline qui le fait passer chez le public. Miz le suite et le ramène vers les escaliers pour une running sidewalk slam dessus. The Miz relève edge et l’enchaine de droites contre la rampe, edge est toujours contre la rampe alors que miz fonce vers lui pour un big boot...mais par reflexe, edge esquive et miz se prend la rampe dans les bijoux de familles. Il y est encore, la bouche grande ouverte à cause des dégats causer, le pieds toujours au dessus de la rampe alors qu’edge à rouler vers l’autre côter et applique à son tour une big boot qui passe. Le miz est au sol, se tenant les parties intimes, alors qu’edge qui est contre la rampe demande à l’arbitre de commencer le décompte.
1........2..........3.....4........5.........6........7......le miz fait un effort pour se relever, il est à quattre pates et va vers la rampe....8.....à l’aide de celle-ci, il commence à se relever........9......c’est bon, le miz est debout, chacun est d’un coter de la rampe et commence une échandes de droites, alors que la gauche tiens la rampe pour ne pas chuter. Miz finit par lacher la rampe et s’explose le dos avec les marches.....et edge enjambe les rampes....mais il se rate complétements et s’éclate la gueule avec les marches. Auront nous un double K.O? 1.....2....3.....4.....5.....6......le miz se relève.....7.....8....edge est aussi debout, finallement, le match va se reprendre.
Le miz donne un coup de genoux dans l’abdomen d’edge et le tire par les cheveux hors de la salle. Les deux hommes sont devant la porte de la salle, et irish whip du miz contre une table de la boutique de souvenirs. Miz fonce vers edge mais flapjack de ce dernier contre les figurines de catch. Miz se tiens maintenant l’oeil à cause de sa propre figurine, il as finallement pas de chance, il est maintenant désavantagers avec un oeil en moins, edge fonce vers lui et spear!!!! L’arbitre arrive.....non, c’est otunga avec une tenue d’arbitre, il effectue son verdict puis relève le miz et commence un décompte rapide.
1.2.3.7.8................kane vient d’attaquer otunga, les deux hommes se frappent alors que le miz en profite pour enchainer edge. Il n’y a plus d’arbitre, mais le match se poursuit, le miz ramène edge dans les toillettes des femmes et irish whip vers une cabine, la porte se brise à l’impact. Le miz relève edge et pendulum backbreaker mais sur les lavabo. Le miz continue à frapper edge puis il le relève et sort des toillettes puis de l’arène. The Miz ramène edge dans un parking et éclate sa tête avec une vitrine d’une voiture...non, edge resiste et coups de coudes dans l’abdomen du miz avant de l’envoyer à pleine forces contre la vitrine de la voiture.

Qu’elles impact, alors qu’edge disparait maintenant de nos écrans, le miz quand à lui est toujours dans la voiture, complétements démolie. Quelques minutes plus tard.........edge arrive a bord d’une monster truck.
Spoiler:
Omagad, il est fou, il fonce maintenant vers la voiture....mais the miz as réussit à faire avancer la voiture et évite de se faire écraser. The miz sort maintenant de la voiture et court vers l’arène, complétements effrayer par la follie d’edge. The miz arrive dans les backstages et commence à chercher un vestiaires ouvert, il en trouve une et va se cacher dans une armoire. Edge arrive lui aussi à l’arène et commence à chercher un peu partout son adversaire, le match devient n’importe quoi.

Edge finit par dépasser le vestiaires où le miz était et ce dernier en profite pour sortir de son armoire et foncer vers le ring. The Miz arrive sur le ring, il est complétements épuiser et toucher qu’il n’as même plus assez de force pour se mettre debout, edge arrive à son tour vers le ring, alors qu’edge arrive à son tour. le miz lui supplie à genoux de le laisser tranquille, mais edge veut en fi.....otunga arrive par derrière et coups de chaise dans le crâne de la rated-r superstar. Otunga s’en va ensuite, sourire au lèvres alors que le miz prend soudainement confiance en lui. Il relève edge et skull crushing finale, il demande maintenant à un arbitre de venir.............et ziggler arrive pour commencer un décompte à la vitesse de la lumière:
1.2.8.9.10, ding ding ding,
le match se termine sur cette victoire du miz.

The Miz reçoit maintenant son titre, qu’il sert comme un enfant serre sa peluche. Il est presque en larme, le miz est une nouvelle fois le WWE champion de W-E-F. Mais voilà que jeff hardy le relève pour lui appliquer une twist of fate. Jeff prend maintenant le titre qu’il lève en l’air pour montrer qu’il l’aura bientôt puis il monte sur le coin du ring et swanton bomb!!!!!


Le show se termine avec un jeff hardy en feu célébrant avec le public, un edge regardant dégouter son titre, un miz complétements K.O, et un otunga, sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
Jeff Hardy ~ 1


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53

j'ai déjà vu ce show mais je n'étais pas inscrit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Nico


Messages : 4892
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Vivement les shows de Mercier et de Fif :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SmackDown du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 11/02/2011   SmackDown du 11/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SmackDown du 11/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SmackDown du 18/02/2011
» SmackDown du 25/02/2011
» SmackDown du 4/03/2011
» SmackDown du 11/03/2011
» SmackDown du 18/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I SMACKDOWN!-