WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Monday Night Raw #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:28





Salut, c'est Ampat ! Je remplace mon alter-ego Raja comme booker et je remplace aussi la voix off de merde. J'ai tout book sur phone donc c'est minuscule mais allez vous faire foutre de toute façon. On lance Raw jeséplukombien ! On m'annonce le 45, et vous remercierez donc pour cette info l'informateur, une autre personnalité de ce très complexe connard plus connu sous le pseudonyme de Raja.

Cole: - Hey :content:

Stanford: - Bienvenue... :content:

Cole: - A la People Era :content:

Stanford: - On avait dit qu'on ferai chacun un mot Sad

Cole: - Trop long :nah: . Au moins, on a battu Striker et Grisham :fete: . Toujours invaincu :bave:

Stanford: - On est trop fort :fete:

Cole: - Ils vont plus nous faire chier de si tôt :fuck: Au passage, beaucoup etaient pour Striker et Grisham avant le match et apres ce PPV, tout le monde sort qu'ils etaient pour nous... Pauvres merdes :(

Stanford: - Ne cherchons pas la petite bête. On a eu d'autre grand match lors d'Extreme Rules que j'ai raté en étant completement KO une bonne partie de la nuit Surprised

Cole: - On s'en fou Suspect . Extreme Rules portait tres mal son nom :oui: . Ah moins que l'Extreme etait de supporter cette merde mais du coup, on devrait renommer cette federation en extreme bouse, ça définirait bien la grosse merde qu'on se mange chaque semaine :malade: . Je pense que les fans sont scatos :erm:

Stanford: - Vos propos ne sont point tolérés. :cowboy:

Cole: - Arrête de l'imiter, tu deviens chiant :honte: . Point positive, ziggler et AJ sont en froid :cool: . Second point positive, Laurinaitis est GM :cool: . Autre point positive, Roazhon et Fandango auront des chances pour les titres... enfin cheers . Comment avec autant de bon cote, la WEFR se debrouille pour rester merdique a souhait :(

Stanford: - Ben c'est parce que vous etes jamais content :) . Ce soir, on saura enfin qui est le plus fort entre Big E et Henry :bave: . On a un gauntlet match :bave: . Un match pour le titre Intercontinental :bave: . Cete carte :content:

Cole: - En meme temps pris comme ca... Un Mark Henry vs Big E allechant alors qu'ils sont lent dans un ring et que Big E galere deja contre des Brad Maddox ? Suspect Un titre de merde defendu en Main-Event ? :erm: . Un gauntlet match de divas entre deux putes sans talents et une qui aussi chiante soit-elle, est plus doué que la grosse partie des autres lutteuse... Bien que doué pour une diva, c'est relative Surprised . Les deux seul belle affiche sont Ziggler/Jericho et Fandango/Roazhon :content: ... Ah mais j'oubliais, la WEFR fait toujours de la merde donc faut pas crier victoire trop vite Surprised

Stanford: - Déprimant Michael :honte:

Cole: - Je ne te le fais pas dire... Ouvrons le show que je puisse degeuler mon petit dej' , dejeuner et diner le temps d'un match de diva dont je me doute qu'il sera divertissant au plus haut point :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:28

Nous sommes, après cette traditionnelle introduction, dans les backstages de l'aréna qui a l'honneur d'accueillir le 45ème RAW de la fédération, même si la salle n'a pas pu recevoir les matchs 4 à 7 de la finale de la Conférence Est de NBA à cause d'un retard du diffuseur qui a l'air d'être aussi compétent que les organisateurs de WEFR TV ou que celui qui s'occupe de la meilleure division féminine de tous les temps. Mais nous ne sommes pas là pour parler des retards des shows, et vos plaintes seront à envoyer à Daniel Bryan / Nico qui vous répondra en tout sincérité. Nous voyons donc Toja, qui est tranquillement en train de poser plusieurs caméras filmant la zone d'interview, ce qui nous laisse penser que nous allons pouvoir avoir des interviews ce soir, avec de magnifiques plans pouvant montrer la musculature des lutteurs (ou les atouts des Divas). Toja regarde si tout est en place alors que le public reste silencieux, attendant que quelque chose se passe, car si nous parlons de l'installation des caméras, c'est que forcément quelque chose va se passer. Et effectivement, nous avons la chance de voir non pas une Divas, mais deux qui arrivent, et il s'agit de Brie et de Nikki Bella, les deux soeurs membres du Strike, et les deux femmes semblent être en train de s'engueuler alors qu'elles se rapprochent de la zone d'interview, et s'arrête dans le champ de vision de la caméra qui filme alors que nous pouvons enfin les entendre parler, si la foule veut bien s'arrêter de huer les deux femmes.

Nikki Bella : Je te répète ma question une dernière fois, soeurette. Pourquoi tu as préféré faire gagner Summer, même si je suis contente pour elle, plutôt que moi alors que tu sais que je connais une période difficile de ma vie depuis ma rupture avec Justin Bieber. Cette victoire aurait pu me remettre sur le bon chemin vers la gloire, mais même ma soeur préfère aider quelqu'un d'autre que moi. Personne ne m'aime dans ce monde trop injuste. Pourquoi ? POURQUOI !

Brie Bella : Arrête d'imiter Maryse, elle serait capable de venir nous voir maintenant pour nous poser des questions sans se demander pourquoi nous ne sommes pas aller la voir à l'hopital ? Imagine qu'un jour elle revient sur les rings de la fédération et qu'elle nous attaque, nous trois, The Strike, et qu'elle monte un clan contre nous ? Ca serait horrible ! :peur:

Nikki Bella : Tait-toi, tu vas nous porter la poisse ... Et essaye pas de m'avoir, je sais que tu es en train de changer de sujet pour ne pas me répondre, mais tu as interêt à le faire si tu veux que je te lâches.

Brie Bella : Bon, très bien ... J'ai aidé Summer Rae car c'était la première sur le ring, alors que toi tu t'es fait bloqué par une de nos adversaires. Et puis, après tout, je pensais que le Strike était un clan sans leader, et que tant qu'une de nous trois gagnait, c'était le principal ?

Nikki Bella : Oui, mais Summer ...

?? : Qu'est-ce qu'elle a Summer ?

On a cette fois le droit à une grosse huée de la part de la foule quand on entend la voix de la toute nouvelle challengeuse au Divas Championship. Huée d'ailleurs complètement inutile puisque Summer Rae ne les entends pas, et regarde ses deux partenaires en attendant une réponse à sa question, et c'est Nikki Bella qui répond la première.

Nikki Bella : On ... Enfin, je disais à ma soeur que cela aurait été mieux de me faire gagner le titre car j'ai déjà été Divas Champion, contrairement à toi.

Summer Rae: Effectivement .. Et c'est pour ça que toi, et Brie également, vous allez devoir me donner des conseils pour réussir à battre AJ Lee lors de Payback dans quelques semaines.

Brie Bella : A mon avis, Katherine Pierce serait mieux que nous pour te donner des conseils, quand on voit comment elle a réussi à lui faire péter un cable lors de leur match à Extreme Rules.

Summer Rae: C'est vrai qu'elle m'avait fait peur quand elle a enchaîner les coups de kendo stick quand Katherine était accroché. Mais j'ai besoin qu'AJ Lee soit diminué le plus possible avant notre affrontement, et je compte sur vous pour la détruire, voire la blesser ce soir. Vous devez profiter de votre avantage pour gagner ce match, et les gens comprendront qu'ils devront CROIRE EN THE STRIKE !

On assiste alors à un calin collectif entre tous les membres du Strike, alors que les Bellas Twins partent dans une direction, et Summer Rae dans une autre car le premier match de la soirée sera un match de Divas, et il se déroule ... tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:29


C'est donc l'heure du tout premier match de la soirée alors que les fans se lèvent directement pour applaudir celle qui a conservé son Divas Championship en faisant passer Katherine Pierce à travers une table enflammée, j'ai nommé AJ Lee. La Divas avance rapidement sans taper dans la main des fans et montent directement sur le ring pour attendre sa première des deux adversaires qu'elle va affronter ce soir.


La foule changement radicalement de comportement pour acceuillir Brie Bella selon le bandeau en bas de votre écran de télévision ou sur l'écran géant pour les personnes qui ont payés leur place pour assister à ce 45ème RAW de la fédération. Brie Bella monte sur le ring assez rapidement alors que les commentateurs rappellent qu'AJ Lee défendra sa ceinture à Payback contre Summer Rae

L'arbitre regarde les deux Divas pour vois si elles sont prêtes avant de faire sonner la cloche pour le début officiel du tout premier combat de la soirée alors que les deux femmes commencent directement par une épreuve de force qui est assez facilement remporté par Brie Bella qui projette son adversaire dans les cordes avant de lui porter une Clothesline qui est esquivé par la Divas Champion qui se projette dans les cordes opposés pour se prendre un Dropkick de la part de Brie Bella qui ne tente pas le tombé mais qui commence à envoyer plusieurs coups de pieds dans la face d'AJ Lee qui reste au sol, alors que la membre du Strike a bien compris qu'elle devait affaiblir au maximum AJ Lee. Brie Bella relève maintenant son adversaire et la projette directement dans un coin, et commence à courir vers son adversaire pour se prendre les bottes d'AJ Lee directement dans la face alors que la Divas enchaîne rapidement avec un Bulldog, suivi du Pinfall. 1 ... Dégagement de la part de Brie Bella qui se relève assez rapidement pour se faire retourner son bras gauche par AJ Lee, bras qui avait été blessé lors de Wrestlemania, et on peut d'ailleurs entendre un cri de douleur de la part de Brie Bella qui envoie un Savate Kick directement dans l'abdomen d'AJ Lee. Brie Bella se tient le coude alors qu'AJ Lee court vers son adversaire pour se prendre un Arm Drag parfaitement porté par la membre du Strike qui tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'AJ Lee qui tient bon pour le moment, alors qu'elle se fait relevé par Brie Bella qui envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire avant de lui porter un Bella Buster sous les huées de la foule, mais c'est contré par AJ Lee qui prend rapidement le bras de son adversaire pour lui porter un Arm Drag Submission. La foule se met immédiatement à scander "TAP ! TAP " à Brie Bella qui souffre de douleur mais qui essaye de ramper vers les cordes, mais AJ Lee tient bon, et la membre du Strike bascule sur le côté pour surprendre son adversaire en Roll-up !! 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part d'AJ Lee qui a bien failli se faire surprendre alors qu'elle court vers son adversaire qui était à genoux pour lui porter un Shining Wizard avant de tenter une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Brie Bella qui reste au sol alors qu'AJ Lee la regarde et se met à enchaîner avec un Elbow Drop, puis un deuxième, et un troisième. AJ Lee remet ses cheveux en place avant d'enchaîner avec un Jumping Elbow Drop à la manière de Dolph Ziggler, son petit ami. La Divas Champion se met maintenant dans un coin, et regarde assez rapidement Brie Bella qui se relève difficilement pour se prendre un Zig Zag de la part d'AJ Lee qui fait le tombé. 1 ... 2 ... 3. Brie Bella est éliminé !

Brie Bella roule doucement à l'extérieur du ring en se tenant le coude alors que c'est maintenant au tour de Nikki Bella de venir sur le ring, et cette dernière court pour descendre la rampe d'entrée avant de glisser sous la première corde. La membre du Strike se relève pour se prendre un Lou Thesz Press de la part d'AJ Lee qui claque ensuite la tête de son adversaire plusieurs fois contre le sol du ring. Nikki Bella se tient la tête, alors qu'AJ Lee la relève rapidement pour lui envoyer une droite qui est esquivé par Nikki Bella qui envoie un coup d'avant bras dans la face de son adversaire qui tombe au sol sous la violence du coup, et c'est maintenant au tour de la membre du Strike d'envoyer une série de coup de pied dans son adversaire, avant de la rouler assez rapidement à l'extérieur du ring. AJ Lee ne bouge plus, alors que l'arbitre se met maintenant à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... AJ Lee remonte sur le ring assez difficilement, et elle se fait maintenant relever par Nikki Bella qui envoie une nouvelle droite dans la face de son adversaire avant de la projeter rapidement dans un coin du ring pour lui porter une Diving Clothesline qui est esquivé par AJ Lee qui est monté rapidement sur la troisième corde et qui enchaîne avec un Roll-up. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Nikki Bella qui se relève la première et qui envoie un Big Foot directement dans la face d'AJ Lee qui tombe au sol. La membre du Strike lève maintenant les bras en l'air sous les huées de la foule qui se met à scander le nom d'AJ Lee. Les Divas de la fédération montrent une nouvelle fois ce dont ils sont capables alors qu'AJ Lee se relève difficilement pour se prendre un Bearhug de la part de Nikki Bella qui commence à serrer son étreinte autour des hanches d'AJ Lee. La Divas Champion commence à souffrir mais réussit à envoyer un coup de coude dans la tempe de son adversaire et contre la prise avec son Octopus Hold. La foule commence à se lever, en pensant que le combat va bientôt se finir, et ils n'ont pas tort car Nikki Bella pose un genou à terre, puis le deuxième alors que Summer Rae apparaît sur le titantron. La foule se met à huer alors qu'AJ Lee aperçoit sa challengeuse et lâche la prise pour aller au niveau des cordes du côté de l'entrée. Les deux femmes se regardent assez rapidement, alors que Nikki Bella rampe vers son adversaire pour lui porter un Roll-up. 1 ... 2 ... 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:29

On se retrouve en backstage avec Talade puisque Toja est tombé malade et ne reviendra pas avant Payback. On entend d'ailleurs Talade prier pour que Toja ne se retablise pas, ce qui provoque les hués. Talade rentre dans la salle d'interview où l'on voit un arbitre avec un interviewer inconnu qui est souvent utiliser dans les speechs par ceux qui connaissent pas le staff.

Interviewer : - Bonjour, je suis Interviewer cameraman mais on peut m'appeller Interviewer ou Cameraman séparement. Je suis avec David Eddy, arbitre de la WEFR depuis la première version puisqu'il avait arbitrer lors du Shawn Michaels vs Jeff Ordi a Wrestlemania... Match critiqué car il y avait eu des soupçon sur le fait que ce match était truqué par la mafia du catch. Aujourd'hui, nouvelle controverse puisque lors du match striker & grisham vs cole & stanford, vous vous êtes blesser en frappant au sol pour le tomber. Une remarque a faire ?

Eddy : - Tout d'abord, il faut pas me confondre avec Eddy car David, c'est prenom... Eddy, c'est mon vrai nom. Ensuite, faut pas faire la blague du con qui fond. Apres ça, j'aimerai m'excuser envers Michael Cole qui m'a envoyer un message de dix mètres de long pour dire que je suis une grosse merde qui a raté sa vie. J'aimerai aussi m'excuser auprès des fans, mais on le dit jamais assez... Nous autres, les arbitres, on prend énormement de risque et on est jamais à l'appris de grave blessure. Vous savez, quand on fais les memes gestes plusieurs fois par semaines, on ne fait plus trop attention a tout les dangers et on ne les fait plus en toute sécurité. Cela etant dit, je promet a mon retour de me rattraper.

Interviewer: - Moi c'est pareil. A force d'interviewer des fous, je suis bien content de servir a rien par rapport a Josh et Justin. Quand est-ce que vous serrez de retour ?

Eddy: - Je suis d'accord avec vous et pour repondre a votre question, je vais vous racontez ma semaine. Dimanche soir, j'etais a l'infirmerie avec les medecins et j'avais horriblement mal a la main. Alors on a regarder un episode de bob l'eponge en attendant l'ambulance puis je suis aller en urgence. Apres, on m'as dit qu'ils allaient me garder en observation pendant deux jours et ils m'ont fait plein de piqûres et de radios puis ensuite je suis retourner chez moi pendant une journée où je me suis commandé une bonne pizza. Ensuite, j'ai eu les resultats de l'examen de mon fils qui a reussit avec succes et deviendra arbitre lui aussi. Ensuite, le lendemain, on m'a dit que je vais devoir subir une operation qui me tiendra eloigner des rings pour trois années.

Interviewer : - Ah oui, je sais ce que tu endure. Une fois, j'ai pas pu aller en cours pendant une demi-journée et j'ai eu un zéro en maths. Depuis, j'ai raté ma vie et j'ai un job de merde et me suis inventer un prenom et un nom car en fait, je m'appelle Hugo koutouafkihertoupouri. Escobar va-t-il vous gardez dans sa federation ?

Talade n'attend meme pas la reponse et s'en va car Ryan l'a appeler pour partir manger des chips. Les fans huent alors le cameraman qui fait de la grosse merde là.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:30



Nelson Erazo arrive avec un scooteur tout pété, la voiture est donc réservé à JTG, il conduit donc le scooteur mais il a comme passager arrière Big E Langston, le scooteur descend la rampe d'entrée et Langston s'enlève pour que Nelson Erazo va en roue arrière faire le tour du ring sous les ovations du public, Langston tape dans quelques mains du public et s'approche du ring sous les ovations des fans qui crient JTG. Le pauvre. Il monte sur le ring et attend son adversaire.



Et voilà, le gros, la bête et le méchant, tout ca en une seule personne, c'est Mark Henry il porte son Hall of pain Championship sur ses épaules, il regarde Big E Langston alors que le public le hue, Henry s'approche lentement et grimpe sur les escaliers mais Nelson Erazo l'insulte et Henry le regarde mal puis franchit les cordes pour arriver sur le ring, il prête son titre à l'arbitre.

L'annonceur Justin Roberts insulte le public et les deux catcheurs avant de dire que c'est un match simple pour le Excitement Championship actuellement appelé le Hall of Pain Championship !

Ding Ding, Ding ! La cloche sonne et Big E Langston est confiant mais ce fait rapidement bousculé et tombe au sol, le match n'a même pas commencé par une épreuve de force, Langston n'est plus confiant du tout et voit face à quel genre de calibre il se confronte, Henry ne perd pas une seconde et soulève son adversaire pour le propulser contre un coin du ring, le dos de Langston claque et Henry fonce sur lui pour une corner clothesline ! Il recule alors que Big E s'écroule au sol et Henry revient vers lui pour un coup de pied dans la face ! Nelson Erazo tape sur le tablier du ring de mécontentement. Mark Henry rigole, et relève Big E et lui porte une enfourchement, puis lui écrase le ventre avec son pied en regardant le public qui le hue alors que le pote de JTG a vraiment du mal pour ce début de match et crit de douleur, finalement Henry a envie de passer à autre chose et s'enlève de Big E puis le regarde au sol, Langston se relève difficilement, mais Henry le laisse faire et le projette dans les cordes pour une clothesline mais Big E Langston esquive et passe en dessous du bras de Mark pour aller dans les cordes et revenir rapidement sur Henry pour une lariat, aïe ca a bien claqué, Big E projette Henry dans les cordes et Big Boot qui fait tomber le terrifiant Mark Henry au sol, Big E Langston ne ce semble plus, il commence à dominer le match et fait un énorme crit, les ovations du public envers lui ne ce font plus attendre et Big E est heureux et se retourne pour aider Henry à se relever pour ensuite le balancer dans les cordes mais Mark Henry le bloque et l'envoie dans les cordes opposés pour l'accueillir avec un reverse elbow ! Big E tombe à terre et Henry n'en a pas finis avec les coups de coude car il se jette sur lui pour une descente du coude, Big E roule au sol pour essayer d'oublier la douleur puis sort du ring et revient tout de même sur le tablier Henry fonce sur lui mais il ce prend un coup de bélier de Langston ce qui le stop, Henry regarde son adversaire et lui saisit la tête pour le balancer à l'intérieur du ring ! Langston se relève et coup de coude, ce qui le fait chuter mais Big E est un grand bonhomme et ce relève aussi tôt pour faire face au plus craint catcheur de la WEFR pour une clothesline contré en surpassement par Henry qui envoie son adversaire au sol, il regarde le pote d'Erazo et ce met dessus , pour une camel clutch, Big E souffre, Henry porte à merveille cette prise, Langston veut chercher les cordes, elles sont à sa portée mais impossible de ce déplacer Mark Henry est trop lourd, on pourrait mourrir de fatigue face à lui.

Erazo glisse rapidement un poing américain sur le ring qui va en plein sur Big E et Nelson rentre rapidement sur le tablier du ring pour géner l'arbitre qui lui dit de descendre, Big E de son côté met rapidement l'arme blanche mais Henry lâche sa prise et se relève et Langston fait de même pour porter un coup de poing américain sur Henry mais ce dernier attrape le bras de Big E et lui retourne puis l'envoie violemment contre les cordes et Big E passe par dessus avec toute la puissance et tombe à l'extérieur du ring ! Nelson Erazo va vite rejoindre Big E pour lui demander si il va bien et Big E en profite pour lui rendre l'arme puis remonte sur le ring, face au maître du hall of pain ! et court sur cette masse mais ce fait soulever en body toss !! Il retombe au sol comme de la merde, qui aurait put croire que celui qui a porté tant de Big Ending ce fasse détruire comme ça? Le champion relève sa proie et le donne un headbutt, puis le projette dans les cordes et nouveau headbutt, il le projette une nouvelle fois dans les cordes et Big boot, ca ne rigole plus avec cet homme la ! Big E se relève difficilement et ce fait soulever en flapjack ! Ce match est lent et c'était à prévoir mais que Big E Langston ce fasse autant dominé est une surprise ! Henry fait le tomber 1 .. 2... simplement 2 ! Big E Langston a réussi à ce dégager ce qui énerve Henry qui relève le challengeur et qui le balance contre un coin du ring puis fonce vers lui et reverse elbow dans le coin ! Mark Henry rigole, Big E Langston s'écroule au sol et Henry ce demande ce qu'il doit faire maintenant, il peut sûrement en finir, mais non il relève encore Langston et lui donne un coup de poing dans le ventre, l'arbitre le dispute, le poing ne doit pas être fermé ! Puis Henry prend Big E en suplex et c'est ce qu'il fait il soulève son adversaire pour une verticale suplex ! Big E est détruit, quel adversaire qu'il a cette semaine ! Henry continue et soulève son adversaire en l'air pour le faire retomber derrière lui, Big E Langston ce tient le ventre qui a claqué contre le sol et bouge de tous les sens pour essayer de faire partir la douleur et elbow drop de Mark Henry qui continue sa domination ! Henry rigole et relève Langston pour le projeter dans les cordes et lui donner une clothesline ! Langston tombe au sol et se relève rapidement mais Henry le prend dans ses bras en position World Strongest Slam et le lève en l'air mais Langston s'enlève et low dropkick dans les jambes d'Henry qui tombe à genou, Big E va se reposer dans les cordes alors que Mark de son côté ce relève difficilement dut à son poids, Henry est levé et Langston va sur lui pour une clothesline mais ca n'a pas grand effet pourtant Big E Langston lui aussi est une masse ! Henry regarde dans les yeux son adversaire qui semble apeuré et headbutt sur Langston qui tombe au sol, Langston a passé tout le match au sol dis donc ! Henry grimpe sur le coin du ring, il est sur la première corde puis sur la deuxième, sautille sur les cordes et regarde son adversaire qui ne ce relève pas, et Corner Slingshot splash !!! La prise est réussie et Langston est vraiment une brêle puisqu'il n'arrivait pas à se relever après simplement une headbutt, fin bref Langston est KO suite à cette prise, Henry l'a complètement écrasé et Mark Henry ce relève donne quelques coups de pieds gentils pour voir si Langston est bien KO mais son adversaire bouge et essaye de ce relever, Henry l'aide puis le prend pour une world strongest slam !! suivit du tomber 1 ... 2 ....3 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:30

Nous nous retrouvons dans les backstages avec Ryan Ziggler puisque nous vous rappelons que Toja est malade et effectuera son retour a Payback. Enfin bref, retournons chez notre cameran amateur qui film le sol tout en marchant a la recherche de quelque chose a filmer. Les fans scandent "we wan't Toja !" alors que Ryan a enfin trouver quelque chose d'interessant puisqu'il a redresser la camera et on voit en gros plan... très gros plan sur le visage de Jericho, qui ne supporte d'ailleurs pas de voir cette camera en face de lui. Jericho repousse donc le cameraman qui tombe et on voit quelques instant le plafond, puis le sol avant de revenir sur Jericho puisque Ryan est enfin debout ! Jericho en profite alors pour prendre la parole.

- C'est bon, tu as terminé de faire le crétin ? Cela faisait environ deux mois que j'étais champion par équipes... Le plus grand de tout les temps mais sincèrement, j'étais celui qui tenait les rênes de cette équipe. Extreme rules l'a encore prouvé... J'étais le champion; Kane n'était que configuration. L'équipe était Chris Jericho... Les champions étaient Chris Jericho.... I'm the best in the world at what I do.

Jericho affiche un sourire alors qu'on voit ses jambes puisque Ryan est fatigué de tenir la camera droite. Jericho reprend alors la parole alors que les fans reprennent les "we want Toja".

- En tant que best in the world at what I do, il est temps pour moi de reprendre ma carrière en main. J'ai failli battre Mark Henry seul a Extreme Rules, puisque Kane n'est pas capable de tenir plus de deux secondes sans moi. Cela prouve qu'il faut que je sois de retour en solo et chaque catcheur de cette federation devra faire avec.

Ah, on revoit le visage de Jericho même s'il est coupé à la hauteur de son nez, ce qui fait qu'on ne voit pas le haut de son visage dont ses yeux. Les fans crient qu'ils en ont marre alors que Y2J reprend.

- Je suis de retour dans la competition solo et mon but est de prouver une nouvelle fois qu'il n'y a pas meilleur que moi. Que ce soit le type qui adore se toucher les cheveux et bouger son cul en deshonorant le titre, le gars qui n'aligne pas plus de deux mots correct, le gars qui est tellement raciste qu'il part faire carriere dans le pays qu'il hait le plus ou le type qui mijote des choses puantes... Tous prétend être le meilleur dans cette federation et pense avoir un moindre talent ? C'est oublié que je suis là. Le meilleur ici, c'est moi... Pas un foutu danseur ou un frenchie. Ce soir, Chris Jericho va affronter le champion de cette federation... Va battre le champion de cette federation ... Va humilier le champion de cette federation et cette federation will be never.... Eveeeeeeeer..... be the same again. Fais passer le message a ton frere.

Jericho bondit immediatement sur le cameraman suite a ces mots pour lui porter un codebreaker sous l'ovation des fans puisqu'ils en ont marre de ce cameraman. Jericho s'en va ensuite alors qu'on passe a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:30



Oulha c'est un nouveau theme song qui est entendue ce soir, mais l'annonceur annonce qu'il s'agit de JTG ! Une ferrari toute pété et tagué entre dans l'arène conduite par Nelson Erazo et on voit sur les sièges arrières Big E Langston et JTG, ce dernier lève en l'air son drapeau des Etats Unis ce qui fait réagir le public qui l'ovationne beaucoup plus que d'habitude, la voiture s'arrête et JTG saute par dessus la portière avec son drapeau, puis va rapidement en direction du ring en tapant dans la main du public assis au premier rang, il monte sur le ring et bouge son drapeau ! Nelson Erazo et Big E Langston sortent eux aussi de la voiture et tapent dans les mains de leurs fans puis vont aux abords du ring, et Big E Langston porte le drapeau des Etats Unis pour qu'il ne s'abime pas.



Et voici un ancien WEFR Championne, mais pour nous il restera toujours le people champ, puisque c'est son surnom ! The Rock a encore plus d'ovations qu'à eu JTG précédemment, il est acclamé comme un dieu et le Rock en est fier mais ne tape pas dans la main du public lui, car il n'a pas besoin de ça pour ce faire aimer, il ce dirige en direction du ring en regardant JTG, son adversaire ce soir. Il enlève ces lunettes et les jette au public, puis va sur le ring et regarde le lutteur en face de lui avant d'effectuer ses taunts sous l'ovation du public.

Ding, Ding, Ding ! Le match commence et on ne perd pas une seconde, avec une épreuve de force entre les deux lutteurs, on sent une réelle tension entre les deux et The Rock projette JTG dans les cordes, ce dernier arrive rapidement vers le people champ qui le détruit avec une clothesline ! JTG est à terre et The Rock fait quelques taunts pour inciter le public à faire du bruit pour ce match et c'est réussi, Le Rock va relever le gangsta de brooklyn et le soulève pour un enfourchement qui a claqué le dos de JTG ! En dehors du ring Nelson Erazo et Big E Langston insultent JTG pour l'encourager, The Rock fait une elbow drop sur JTG avant de faire le tomber 1 .. 2 ... non simplement 2 ! même si c'est déjà beaucoup pour un premier tomber en début de match .... JTG se relève et The Rock fait de même pour frapper dans l'abdomen du champ stars avec sa botte mais JTG attrape la jambe et crache sur Rocky, qui semble choqué et qui ne peut rien faire car JTg l'a poussé ce qui l'a fait tomber au sol, JTG sent l'occasion et se projette dans les cordes pour un dropkick sur The Rock qui était assis ! JTG se relève aussi tôt et fait le fout sur le ring puis dit nique ta mère à Big E Langston avant de courrir face au people champ qui est de nouveau assis et JTG ce jette sur lui pour un sommersault neckbreaker !! jtg ce relève fier de lui et va faire le tomber à son tour 1 .. 2 ... et encore 2 !!! Les deux adversaires ce relève et JTG projette son adversaire dans un coin du ring avant de courrir sur lui pour une corner splash mais The Rock met son coude et JTG tombe au sol de douleur ! The Rock le guête et JTG ce relève mais l'ancien champion de la WWE se jette sur lui pour une jumping clothesline ! Ouh !! ca a fait mal, Le Rock fait le tomber 1 ... 2 ... non JTG c'est dégagé au dernier moment !! The Rock ce relève et va ce reposer dans les cordes mais ca sera rapidement car the stars est déjà levé et Big Boot de The Rock sur JTG qui l'a complètement couché sur place, The Rock va immédiatement sur un coin du ring pour mieux entendre les ovations du public qui sont à son apogée pour ce champion, le champion du peuple ! Mais il ne voit pas derrière lui JTG sauter pour un dropkick sur le dos du Rock qui tombe en dehors du ring , ! l'arbitre commence à faire le décompte 1 ... 2 ... JTG est lui aussi à terre sur le ring car il est très mal tomber sur les épaules suite à ce coup .... The Rock lui est en-dehors du ring et ne bouge plus 3 ... 4 .... 5 ..... le public encourage The Rock à ce relever 6 ..... 7 ..... The Rock commence à ce relever 8 .... il remonte sur le ring et JTG c'est lui aussi relever et les deux s'échangent des droites, The Rock prend le dessus et envoie trois droite à la suite sur la face de JTG avant de le projeter dans les cordes et clothesline quand JTG revient ! JTG est mal il essaye de ce relever alors que The Rock est debout mais ne ce porte pas mieux ! JTG roule sur le ring, tandis que The Rock se repose grâce aux cordes, mais il va sur JTG et lui donne un, deux coups de pieds sur les cottes puis se projette dans les cordes et revient sur JTG et lui donne un nouveau coup de pied ! il relève le negro mais celui ci lui met les doigt dans les yeux avant de l'achever avec un dropkick ! The Rock tombe au sol violemment, il ce relève aussi tôt et JTG n'arrêtte pas l'assaut et nouveau dropkick !! The Rock n'en peut plus et ce relève pour un big boot esquivé par JTG qui fait une roulade et qui ce relève rapidement pour encore un autre dropkick sur le Rock qui est mis à mal ce soir !! JTG va faire le tomber 1 , 2 non !!

En dehors du ring Erazo lui dit qu'il est un gros fils de pute ce qui énerve JTG qui l'engueule mais heureusement Erazo l'encourage en lui criant fils de pute, JTG s'approche du rock qui est à quatre patte ce préparant à ce relever et le gangsta ferme les poings pour lui donner une grosse droite dans la tempe !! Ca a fait mal !!! The Rock c'est couché au sol ! JTG l'enchaîne de coups de pied avant d'aller dans les cordes pour prendre de l'élan avant de faire sa leg drop !! JTG est chaud et The Rock c'est relevé pour un coup de poing dans l'abdomen de la part de JTG sur le Rock avant de le projeter contre un coin du ring et de sauter sur lui pour un corner elbow ! puis a saisit la tête du deuxième plus grand WEFR Champion de l'histoire pour la cogné contre le coin du ring AÏE AÏE AÏE qu'est ce que ca doit faire mal de ce cogner contre de la mousse, The Rock marche ne se tenant la tête et JTG va vite dans les cordes pour revenir avec un bulldog sur l'acteur ! belle prise de JTG qui est fier de lui, il relève le Rock qui lui donne aussi tôt un coup de genou dans le ventre, suivit d'une droite, puis d'une gauche et d'un coup de pied, the stars est plié en deux et The Rock ce projette dans les cordes pour revenir avec un swinging neckbreaker !! Dwayne Johnson est en pleine forme, Cena style ! JTG ce relève difficilement et ce prend un coup de coude dans la nuque de la part du Rock qui n'en a pas finit et qui porte un enchainement sur la racaille d'Harlem, JTG ce tient le dos de douleur et ce relève et ne s'attarde pas, il fonce sur Johnson mais ce dernier le contre avec une hip toss, parfaitement exécuté, c'est rapide et JTG revient à l'assaut mais nouvelle hip toss du Rock, JTG ce relève mais The Rock le saisit pour le projeter dans les cordes et lui donner une clothesline ! petit cadeau surprise ! suivit du tomber sur Juste Ta Gueule 1 ... 2 .... 3 ... non en faite il n'y avait que 2 et l'arbitre s'excuse pour cette erreur ! Les deux lutteurs ce relèvent et clothesline de JTG mais ca n'a pas réussi et The Rock l'a mis sur son dos pour un samoan drop qui a détruit le dos de JTG ! nouveau tomber mais même pas 1 JTG le casse en mettant son pied sur une corde, The Rock s'énerve et soulève JTG et le balance contre les cordes pour lui donner une violente clothesline qui n'aboutira pas car JTG est passé en dessous et revient à toute vitesse sur son adversaire pour une somersault shoulder block ! les deux ce relèvent rapidement et JTG arrive derrière le Rock pour une running leg drop bulldog !! ca a claqué !! The Rock est détruit au sol et le gangsta va ce reposer dans les cordes, puis vient relever the people champ les deux ce donnent des tas des droites et l'arbitre les sépares mais JTG vient faire un jawbreaker pour éclater la mâchoire du Rock sur son épaule ! The Rock ce tient la mâchoire et dropkick de JTG esquivé par le rock qui enchaîne avec une reverse elbow lorsque JTG c'est relevé pour foncé sur lui ! The Rock revient dans ce match et JTG lui fout une droite et ce projette dans les cordes le rock l'attend la tête baissé, grave erreur car JTG glisse sur les genoux pour une slide punch sur le rock qui titube en reculant, c'est le moment pour JTG de ce re-balancé dans les cordes pour rien du tout car the rock la levé en l'air pour une over the head belly to belly suplex, une magnifique prise que je viens tout juste de découvrir en regardant le top ten moves de the rock pour savoir ce que je pourrais bien mettre !

le tomber sur JTG One ... Two ... non !!! JTG c'est dégagé, et le rock le relève pour un DDT ! les deux ce relève JTG est un peu sonné et The Rock le projette dans un coin du ring puis fonce sur lui pour une corner jumping splash (je sais pas si ca existe) , JTG est complètement sonné cette fois -ci et The Rock enlève la protection du coin sous les ovations du public, va t-il faire un truc extrême mieux qu'à extreme rules? Il va prendre la tête de JTG et la cogne contre le coin qui n'avait pas de protection, JTG se tient la tête et the rock tend l'oreille pour entendre le public qui crit comme des tarés !!! The Rock fonce sur JTG qui lui tourne le dos et bulldog ! puis le relève et le met sur son épaule droite, il regarde Big E Langston et Big Ending !! Big Ending sur JTG qui ne bouge plus ! Langston s'énerve en dehors du ring et monte sur le tablier du ring pour gueuler, The Rock rigole et relève JTG pour le Rock Bottom mais JTG ce dégage et Nelson Erazo fait glisser un poing américain à JTG, celui ci saute dessus et le ramasse, l'arbitre regarde le combat et voit JTG avec un poing américain sur la main, il commence à l'engueuler et Erazo lui demande de lui donner le poing, l'arbitre les engueule et menace de disqualifier JTG si il frappe le Rock, JTG donne le poing à Erazo et lève les mains en l'air en signe d'innocence, l'arbitre dit à Nelson de ranger son arme et Erazo fout une grosse droite à l'arbitre avec le poing américain ! l'arbitre est complètement KO et la sécurité arrive en masse dans l'arène, The Rock va fêter avec son public tandis que Big E Langston et Nelson Erazo ce tapent contre la sécurité, JTG va prendre son drapeau américain et va faire le fou avec mais la sécurité va sur le ring pour l'enlever de l'arène, Big E voit ca et monte sur le ring et frappe la sécurité dans le dos du crâne avant de lui porter son big ending et gueule sur le rock, mais en dehors du ring Erazo et seul face à la sécurité et ils ont pris Nelson Erazo et teinte de le jeter du bâtiment, JTG se projette dans les cordes et saute entre la seconde et la troisième corde pour un suicide drive sur les officiels, mais il en reste encore et Big E descend du ring et commencent à les frapper, mais des nouveaux membres de la séurités débarque et les gangsta n'y arrivent plus et s'enfuient par le public ! The Rock fête alors avec le public même si il n'a pas gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:31

On est de retour a Raw apres cette pub de merde et surtout de la fin bizarre d'un match qui etait pourtant attendu avec impatience. On retrouve d'ailleurs l'un des deux participants puisqu'il s'agit de JTG qui est avec Erazo et Big E, tout trois rigolant.

JTG : - Genre j'l'ai dit nique ta mere et il m'a regarder cette victime j'te jure nique ta mere.

Erazo : - Wesh fils de pute d'arbitre, j'te jure sur la vie ta daronne la pute qu'il m'a dit genre va t'faire foutre.

Big E: - Wesh parle pas sur les meres pede.

Erazo: - Wesh pardon tete de bite, nique ta mere.

JTG: - Frollo le ouf', parle pas comme moi wesh, t'as pas d'vie la daronne de ouf ? J'te jure t'as rien foutu a la muscu mon frere alors qu'y'avait les pécu ! Les pédé de la sécu, jeu d'mot represente !

JTG se marre tout seul maintenant.

Erazo: - C'etait pourri enculé. Faut que j'me prend un phone alors faut que j'vais dans les vestiaires. Big Kill mon frere, viens avec moi j't'apprend a emprunter connard.

Erazo s'en va avec Big E en insultant JTG pour se dire a+ . Jayson continue sa route jusqu'a croiser le Rock qui porter une serviette sur sa nuque et qui vient de sortir de la salle d'interview de Josh. Les fans huent Talade qui a filmer un segment de merde plutot qu'une interview qui avait l'air plus interessante. Les deux hommes se fixent alors qu'on sent une tension entre les deux faces.

JTG: - Nique ta mere SALOPE !!

The Rock: - Stop, s'il te plait... Personne ne te comprend.

JTG: - Wesh t'as cru quoi ? T'es con ou t'es con ? Vas-y m'parle pas connard ! Parle pas ! Parle pas ! Nique ta mere j'suis the stars t'as vu ?

The Rock: - Know your role and shut your mouth ! Wesh j'parle comme toi t'as vu ? Je repete, le Rock a dit t'as vu ? Ce soir, tu as eu de la chance que la securite s'en est meler mais le Rock te suit attentivement et n'as pas confiance en toi.

JTG: - Wesh normal, t'as pas d'fiancé fils de pute.

Le gangsta se marre alors que le Rock n'a pas compris.

JTG: - Wesh t'as pas confiance et t'es con, donc c'est normal parce que t'as pas d'fiancé sa mère. Fils de pute, s'tait une blague. J'suis the joke stars t'as vu et j'suis le preferer des fans connard, j'suis le people's star et toi t'es nul car t'es une pute.

The Rock: - Tu es le favori des fans ? Tu es le numéro un ? The Rock te dit dans qu'elle monde vis-tu ? Le Rock se demande si tu comprend la vie ? N'as tu pas ressentie des frissons lorsque les fans du Rock se sont levé ? Lorsque les fans du rock.... Le peuple... ont scander le nom du Rock ?

JTG: - J'sais ap, j'chantais dans ma tete. Ferme ta gueule fils d'pute j'suis pas un schzyo comme le fils de pute de Raja, nique ta mere sale yiench.

Le rock hausse son sourcil suite au paroles de l'homme pour lui montrer qu'il dit de la merde. JTG veut reprendre mais un homme arrive soudainement pour les stopper. C'est Laurinaitis, le GM de Raw !

Laurinaitis: - Du calme. Je comprend que vous êtes furieux et avec les derniers mois de gestion horrible d'Escobar, c'est devenu un reflexe chez vous de vous insulter et vous attaquer. Cependant, nous sommes plus dans une gestion de type medieval et je sais que tout les deux, vous aviez manqué de peu de reussir a Extreme Rules. Vous auriez pu remportez vos matchs mais un coup du sort vous a empêchez de réussir. Heureusement, je ne suis pas Eric Escobar. Vous méritez une autre chance et les fans le veulent ainsi que vous même. Vous voulez vous affronter en plus, et c'est la people era ! Alors a Payback, on aura un the Rock vs JTG.... pour être challengeur au titre de la WWE !

On entend les fans ovationner.

Laurinaitis: - Mr. JTG... J'aimerai parler avec vous des evenements de cette soirée. Je comprend que vous voulez vous faire voir mais il ne faut pas s'en prendre a nos officiels. J'espere que vous vous en rendez compte. Bonne soirée.

Laurinaitis s'en va alors que les deux hommes le regarde s'en aller avant de se refaire face.

JTG: - J'ai rien compris sa mere.

JTG s'en va alors que le Rock le regarde surpris. On passe a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:31



Et voici Tom Maniac Roazhon qui arrive sur le ring un peu fatigué suite à son énorme match face à Sheamus à Extreme Rules 2013 ! Roazhon regarde le ring et court vers lui alors que le public le hue mais Many les regarde en disant "POURQUOI ?" le public ne comprend pas ce qu'il dit car c'est du français mais se contente de le huer. Many grimpe sur le ring et s'échauffe un peu en attendant son adversaire.



Une danseuse arrive elle c'est faite une couleur car elle est maintenant blonde et non plus brune ! Elle danse alors que tout le public ce met à chanter l'air de la chanson pour faire chier Fandango, d'ailleurs ce dernier rentre mais ne ce fait pas annoncé par Tony Chimel car ce dernier n'a pas envie de ce faire engueuler. Fandango danse lui aussi puis sa danseuse le rejoint et les deux dansent ensemble jusqu'au ring où il rentre laissant sa danseuse allez s'asseoir sur les barricades de sécurité, mais Brad Maddox et Randy Orton arrivent rapidement pour l'enlever car ca peut être dangereux et lui sorte une chaise pour qu'elle s'assoit dessus.

Tony Chimel s'avance sur le ring et annonce que ce match est un match simple pour ce qualifier au championnat intercontinental de la WEFR !! Il ajoute que ce match a été décidé par le nouveau general manager de la WEFR, John Laurinaitis !

Ding, Ding, Ding !

Et le match peur commencer entre ses deux superstars qui se regardent avant de tourner sur le ring, puis de se coller pour une épreuve de force, Fandango la domine puisqu'il pousse son adversaire jusqu'a un coin du ring puis essaye de lui faire plus mal mais Roazhon le pousse et fonce sur lui pour un dropkick mais Fandango pousse ses jambes en plein vole et Roazhon tombe au sol en criant de douleur, Fandango va ce projeter dans les cordes pour revenir sur Many avec un big boot mais Many l'esquive et projette le danseur dans les cordes, Fandango rebondi donc dans les cordes et revient sur l'ex chris sabin pour une clothesline mais ce dernier l'esquive et Fandango s'arrête sur place pour saisir la tête de Tom et la projeter contre le sol ! Le public est choqué même si elle n'aime aucun des deux lutteurs et Fandango provoque le public, Fandango relève son adversaire et le prend en suplex et essaye de le porter mais Roazhon résiste et s'enlève de l'emprise pour pousser fandango dans les cordes une nouvelle fois et Fandango s'accroche aux cordes, Many fonce sur lui pour une clothesline qui envoie fandango en dehors du ring !!! 1 ... 2. ...... 3 ...... 4 ...... Fandango revient sur le ring et ce fait directement asséné de coups de pieds, Many ne s'arrête plus et l'arbitre est obligé de le faire s'arrêter, Fandango ce relève et fonce sur la bite rouge pour pour un reverse elbow, Many ce tient le nez et Fandango se met contre lui pour une russian leg sweep ! Les deux sont au sol et fandango teinte le tomber , 1, 2, 3 non simplement 2 et heureusement pour le podcasteur ! Fandango ce relève et le provoque puis se jette sur lui pour l'enchaîner de coups de poings, puis ce relève et lui donne des tas de coups de pieds sur le corps, et le relève pour le mettre la tête dans les cordes et lui donner des coups de coude sur le dos du crâne, il ne s'arrête plus et l'arbitre le décompte 1 2 3 4 ! Fandango s'arrête et nouveau back drop qui envoie son adversaire violemment au sol sur le dos !! Fandango est fier de lui et y croit car il veut être challengeur ! il va faire le tomber sur le français, 1,2 ... simplement 2 !! Fandango est déçu et reprend son souffle. Tom Maniac Roazhon se relève et dropkick de fandango qui fait chuter à nouveau le breton qui se relève automatiquement et fonce vers fandango qui essaye de lui porter un big boot mais Many s'arrête pile et lui attrape la jambe pour lui donner un low kick sur sa deuxième jambe !, Fandango souffre et porte un enzuiguiri au français qui tombe au sol, Fandango s'adosse aux cordes puis fonce vers Many pour lui donner un coup de genou dans la face quand il se relève mais heureusement Tom évite et retourne Fandango pour un DDT ! suivit du tomber 1, .... 2 ..... 3 non simplement 2 ! Tom ne comprend pass et se relève pour se mettre contre le coin et attend que son adversaire se relève pour le spear on le sait bien, à la manière de Edge qui n'a rien fait dans cette fédération, Many est prêt, il attend et Fandango commence à se relever et aussi tôt Roazhon ce précipite et saute sur le danseur qui saute également en dropkick dans la face de Tom Maniac Roazhon qui est complétement détruit, il c'est pris deux pied dans la face en plein élant ! le tomber de fandango, 1 ... 2 .... non Maniac se défait du tomber ! Fandango ce relève et Many le suit, les deux lutteurs s'échangent des droites et Many prend le dessus, il envoie son adversaire dans les cordes et le reprend en dropkick !! les deux lutteurs ce relèvent rapidement et Maniac projette violemment Fan-Dan-Go dans un coin du ring puis fonce dessus et saute pour un corner splash !! Fandango a été pris en crêpe mais à la manière bretonne, avec du jambon ! Fandango est détruit et fait chuter son adversaire derrière lui au milieu du ring puis s'empresse de grimper sur le coin, il est debout sur le turnbuckle et regarde le public puis lui fait un fuck avant de . rien faire puisque fandango c'est relevé et a tapé dans les cordes et Tom a perdu l'équilibre et est tombé la bite la première sur le coin du ring, encore une autre raison de le surnommé bite rouge (petit chapeau avec un bonnet rouge qui sourit et qui est né en décembre) Fandango va sur le coin du ring et prend son adversaire en suplex et le public ovationne pour cette magnifique technique, putain on se croirait dans un match de nico, Many essaye de résister et il ne peut pas ! Superplex de Fandango sur le français ! les deux sont KO au sol et ne bouge plus, ils reprennent sans doute des forces ! L'arbitre se sent obligé de compter pour le double KO, 1 ... 2. .... 3. ..... 4 ..... 5 .... on est à la moitié du décompte et toujours rien 6 .... 7 ....... 8 .... 9 .... et les deux se relèvent en même temps et se foncent dessus pour ce foutre sur la gueule, il font tout le ring en se tapant dessus, fandango projette Roazhon dans les cordes et ce dernier revient sur lui avec une clothesline puis attend que fandango ce relève pour une reverse elbow ! Et on continue, Many va sur le tablier du ring et saute sur les cordes pour une flying clothesline sur Fandango qui est à terre !! Et oui Many s'y sort bien, il a quand même battu Sheamus ! Et désormais il relève Fandango et le projette dans les cordes puis lui fout un coup de coude en revenant ! Fandango est donc au sol et Tom Maniac Roazhon est fier de lui puis relève son adversaire et le projette dans un coin du ring avant de lui foncer dessus mais fandango lève ses pieds et le sosie de Chris Sabin ce les prends en pleine face ! et recule en titubant, Fandango grimpe sur les cordes et flying dropkick sur son adversaire qui tombe au sol ! Fandango se relève et grimpe à nouveau sur le coin du ring puis saute sur Roazhon pour un coup de coude sans doute mais ce prend un dropkick du breizh man ! Fandango a le souffle coupé et Fandango en profite pour le jeter en dehors du ring entre la deuxième et la troisième corde ! Roazhon est donc en dehors du ring et ce tient le ventre alors que l'arbitre commence le décompte 1 ... 2.... 3 ... 4 .... Roazhon ce relève 6 .... oulha l'arbitre ne sait plus compter, du coup il est embrouiller et recommence à compte ce qui énerve Fandango qui descend du ring pour aller claqué la tête de son adversaire contre les barricades de sécurité puis jette violemment Tom contre les escaliers en aciers ! L'arbitre en est à 5 ! Roazhon ce tient le dos et essaye de ce relever à l'aide de l'escalier mais fandango va sr l'escalier et écrase les doigts du maniac qui crit de douleur sous le sourire de Fandango, mais the french wrestler pousse violemment les jambes du danseur comme une balayette avec les mains ce qui fait tomber Fandango sur les escaliers en aciers, l'arbitre en est à 8 et Roazhon remonte sur le ring sur de sa victoire, malheureusement Fandango le suit même si il n'est plus en bon état ! Tom Maniac non plus d'ailleurs car il se tient les doigts de la main droite et coup de pied dans l'abdomen de Roazhon de la part de Fan-Dan-Dos qui a mal au dos oui et qui place Roazhon entre ces jambes pour lui porter une powerbomb mais sur les épaules de fandango Roazhon ce renverse en avant et tombe sur le torse de Fandango pour le tomber 1 ... 2 ... non il ce dégage et les deux ce relèvent énervés et se donne des droites mais Fandango projette Roazhon dans les cordes et superkick en revenant ! Roazhon tombe au sol comme un piquet et Fandango grimpe sur le coin du ring pour faire ça Maine Jam ! mais Roazhon roule pour esquiver et Fandango s'éclate le cul par terre, il n'en peut plus il ce relève en se tenant le cul et roll up de Roazhon 1 ... 2 .... 3 et c'est la victoire de Tom Maniac Roazhon !



Quoi Tom Maniac Roazhon a gagné ce match est est donc le challengeur number one au titre intercontinental de la WEFR !!! il s'enfuit vite du ring encore choqué par sa victoire alors que Fandango s'énerve de son côté d'avoir perdu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:32

[justify]De retour pour un segment de merde avec nos cameraman de merde, surtout que c'est cameraman qui film la scene et film avec son telephone ce qui fait qu'on a une qualiter d'image tres merdique. On voit deux hommes dans la salle d'interview: Josh Mathews et Daniel Bryan. On entend des ovations pour les deux hommes mais surtout pour Josh en fait.

Mathews: - Bonjour a tous, je suis actuellement avec l'american dream Daniel Bryan qui va defendre son titre Intercontinental ce soir; titre qu'il a defendu avec succes a Extreme Rules.

Bryan: - J'ai bottez leur cul assez fort ce dimanche là et j'ai protéger notre pays de ce foutu anglais de merde avec mes 20 centimètres bien équipé... Je l'ai enculé !

Mathews: - Bien... Avant de vous demander la stipulation choisit, que pensez-vous de la performance de vos adversaires lors du steel cage ? JTG ne cesse d'impressionner ces derniers temps.

Bryan: - Ils ce sont bien battu mais je les ait défoncer... Moral : Faut être américain.
Mathews: - JTG l'est...

Bryan: - Ce soir, je vais faire crever ce britannique a la con dans un No disqualification match et je te promets que je l'ecraserai pendant ce match dans tout les sens du terme.

Mathews: - Je suis déçu. En généra, les gars racontent toujours plein de chose pour annoncer un match et ça le fais mieux. D'ailleurs, on connait déjà un autre challengeur au titre, Tom Maniac Roazhon, qui a eu cette honneur en battant...

????: - Chut, chut, chut... ne le dis pas.

On voit alors Fandango au bout de 20 secondes puisque le cameraman avait oublier de tourner la camera.

Fandango: - Tout d'abord car c'est une honte ce resultat puis car tu ne sais pas prononcer correctement mon prenom. It's Fan...Dan.... GOOOOoooo

Bryan: - Bouge de là où je te botte ton cul.

Fandango: - Chut... Quel irrespect pour ma personne. Quel manque de respect envers un homme representant tout simplement la perfection, de la jalousie comme tout le monde eprouve en mon egard. Cette jalousie dès que mon visage si parfait apparaît. Ce visage qui est le futur de la fédération et qui aurait du être le prochain champion Intercontinental...

Bryan: - Ta tete, ton cul... Quel diffèrence ?

Le public ovationne Bryan en se moquant de Fandango qui le regarde énervé.

Bryan: - Je peux vous bottez le cul tout les jours, a toi, gros ah bon et pas bete meme s'il est con. Quand tu veux, je t'affronte pour le.titre et je te botterai le cul. Par contre, comme ton cul ressemble trop a ton visage, je te botterai aussi le visage pour etre sur de ne pas avoir confondu.

Fandango regarde enerver Bryan qui quitte la salle. Le public ce moque de Fandango qui crie «chuuuuuut» sur les fans avant de s'en aller alors que je viens de remarquer qu'il y avait les guillemets sur le clavier de mon phone. Ca va me simplifier la vie alors que Fandango se casse et que cameraman n'est plus de batterie. Le public hue alors car Josh leur dit toujours «- c'etait josh mathews etc... » apres chaque interview et qu'on le rate a cause d'un incompetant.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:32



L'ancien champion en équipe de la WEFR arrive sous un public mitigé car il est avec la tueuse d'enfants Katherine Pierce mais il a perdu contre Henry, enfin bref les huées sont majoritaires et Jericho avance seul sur la rampe d'entrée, Kane n'est pas avec lui ce soir. Jericho regarde le ring tout en avancant vers lui puis grimpe sur le ring calmement, franchit les cordes et enlève sa veste lampe pour l'envoyer à un officiel. Il sautille en attendant son adversaire.



Cette fois-ci c'est le WEFR Champion Il n'a pas gagné contre The Rock, mais il n'a pas perdu non plus à Extreme Rules 2013 puisque les deux hommes ont fait un no-contest dans un match exceptionnel qui a marqué un bon point au show extrême. Ziggler ce la pète comme d'habitude, AJ Lee ne l'accompagne suite à leur dispute et Ziggler nargue le public puis monte sur le ring et franchit les cordes rapidement en regardant son adversaire du soir.

Ding, Ding, Ding !!

Le match commence rapidement, et coup de pied dans le genou de Y2J porté par Ziggler, Jericho ce tient le genou et coup de pied dans le bras de Jericho qui se tient désormais le bras, le WEFR Champion est fier de lui et se projette dans les cordes pour revenir sur Jericho avec un low dropkick qui fait chuter Chris Jericho à genou au sol. Ziggler le relève en rigolant légérement, projette Fozzy man dans les cordes et lui donne une clothesline mais c'est esquivé ! Jericho continue sa route dans les cordes, rebondi et revient sur Dolphy qui lui coupe la respiration avec un dropkick dans l'abdomen Jericho tombe au sol violemment alors que Ziggler ce relève pour l'enchaîner de coups de pieds sous les huées du public, il se retourne et nargue le public qui le hue puis revient sur Jericho et saute pour une elbow drop ! et une deuxième et une troisième et est prêt à sauter pour une quatrième mais jette toute sa transpiration dans ses cheveux sur Jericho avant de sauter haut pour faire une jumping elbow drop sur les genoux de Jericho ! Dolph Ziggler se relève et se tient les cottes puis Jericho ce relève pour le projeter dans un coin du ring et fonce sur lui pour un corner dropkick ! Aïe Ziggler tombe au sol, Jericho attrape les jambes de Ziggler mais ce dernier ce tient aux cordes pour ne pas être emmené avec Y2J mais ce dernier tire violemment sur le champion qui est obligé de lâcher et qui s'explose la nuque au sol, Jericho tient toujours les jambes du main eventer et commence à essayer de faire son walls of jericho mais Ziggler résiste même si ila très mal car elles ont étés particulièrement touché dans son match contre le Rock, il doit sentir la douleur monté en lui, et Jericho continue, il veut réussir mais Ziggler résiste et envoie valser Jericho au milieu du ring, Les deux lutteurs ce relèvent et ce foncent chacun dessus pour une clothesline en même temps, les deux lutteurs sont au sol et ne bougent plus et le public les huent et les traite de tappette , Mais le chérie d'AJ Lee fait une remontée ninja à la Shawn Michaels et attrape la jambe de Jericho pour la claqué contre le sol, le talon de Jericho a souffert et Ziggler relève Jericho et lui attrape la nuque pour un tornado DDT mais Y2J le pousse en pleins vole et Ziggler attérit sur les cordes et revient sur Jericho qui lui donne une clothesline esquivé par Mr. King of the mountain qui passe derrière lui et lui porte une head lock mais Jericho se défait de la prise et porte à son tour une headlock avant de s'acharner sur le crâne de Ziggler qui est aussi blessé par le match du Rock, Ziggler a mal et crit de douleur mais Jericho ne s'arrête pas ! jusqu'à que Ziggler saute assis au sol pour que son crâne cogne la mâchoire de Jericho qui tombe au sol en se tenant le mâchoire, Ziggler a encore plus mal au crâne mais il a put s'enlever de la prise, et Jericho est contre la première corde et Ziggler ce relève et court sur Jericho les deux jambes en premières et lui fait une reverse guillotine double legdrop? sans doute je ne sais pas comment on peut appeller cette prise et vous, vous ne devez rien comprendre mais ce n'est pas grave, Ziggler fait une roualde arrière et ce relève puis tourne Jericho pour lui mettre la gorge contre la première corde et appuie dessus avec son genou, l'arbitre est bien obligé de l'arrêter 1 ... 2 .... 3 ... Oui ! Ziggler s'enlève, Jericho se couche sur le dos et essaye de reprendre de la respiration mais Ziggler n'attend pas une seconde et va relever the best in the world at what i do pour le faire abandonner avec son sleeper hold, mais ils sont encore prêt des cordes et Jericho s'en sert pour que Ziggler s'arrête, l'arbitre recommence le décompte 1 ... 2 .... 3 .... 4 .... il s'arrête alors ! Jericho se relève et essaye de reprendre son souffle mais Jericho vient l'enchaîner de droite et de kick, Y2J essaye de résister et pousse Ziggler qui vient tout de même à l'assaut et refait la même chose sur Jericho, l'arbitre est obligé de l'écarter, quelle violence de Mr. Intercontinental Champion qui sourit maintenant.

Ziggler vient vers Jericho et lui porte une suplex mais Jericho résiste et s'enlève de l'emprise de Ziggler avant de lui attraper le bras et de le tirer vers lui pour une clothesline !!! Dolph Ziggler est au sol et se redresse un peu surpris par l'attaque mais l'homme qui scandait JOIN THE REVOLUTION avant de partir pour la première fois va devant Ziggler et lui attrape les jambes pour la deuxième fois de ce match et essaye une nouvelle fois dde faire son walls of jericho mais Dolph Ziggler résiste encore une fois et Jericho arrête pour balancer les jambes du show-off contre le sol et donne des coups de pieds dessus, il écrase ses tibias, Ziggler crit de douleur, Jericho saute sur les genoux de Ziggler maintenant avant de s'enlever de ses jambes, Ziggler a tellement mal qui se relève et se jette sur les cordes pour pouvoir tenir debout mais grave erreur, Jericho lui fonce dessus pour une clothesline par dessus la troisième corde, mais NON, Ziggler lève ses jambes et Y2J ce les prends dans la face et recule en titubant. Dolph a mal aux jambes et essaye de marcher vers Jericho qui revient sur lui pour un coup de pied dans le genou, Ziggler tombe à genou au sol, Jericho le relève et va derrière lui avant de lui serrer l'abdomen, et de continuer avec une german suplex suivit du tomber 1 .... 2 ... non Ziggler a encore des forces ! il c'est dégagé du tomber, les deux ce relèvent et Ziggler fout une mancharde à Jericho comme on disait dans l'temps ! Jericho recule et Ziggler lui saute dessus pour une jumping clothesline avant d'attérir sur ses jambes explosés et crier de douleur. Il boîte jusqu'aux cordes pour ce reposer et quand Y2J ce relève Ziggler lui fonce dessus pour une nouvelle clothesline !! Il a été très courageux pour cela car il a dut courir sur Jericho, il ce tient désormais les jambes en boîtant et Jericho commence à ce relever et Ziggler vient sur lui pour un swinging neckbreaker ! Ouïe, Jericho ce tient la face et Ziggler ce relève difficilement pour attendre son adversaire et quand son adversaire ce relève superkick à la Shawn Michaels ! esquivé par Jericho qui essaye de lui porter son codebreaker mais Ziggler le pousse en plein vole et Jericho s'explose le dos contre le sol ! Ziggler le relève et le projette dans les cordes, Chris Jericho revient sur lui à toute vitesse et Powerslam sortit de nulle part de la part du WEFR Champion !!! Ouh ! même après un match très difficile Ziggler garde toujours la forme ! C'est un lutteur très talentueux ! Jericho souffre au sol et Ziggler fait le tomber 1 ... 2 .... 3 .... non simplement 2 !! mais on y a crut ! Ziggler est désespéré ! mais il ne va pas gagner avec une powerslam ... il ce relève et première elbow drop ! deuxième elbow drop ! et une troisième ! non il s'arrête et Jumping elbow drop sur Jericho qui ne peut plus rien faire !! le tomber 1 ... 2 .... 3 ... non !!! Chris c'est défait du tomber ! Ziggler n'enc roit pas ses yeux et ce relève, il s'acharne sur Jericho et lui donne tous les coups de pieds qu'il peut lui donner, le plus vite et le plus fort possible ! il relève Jericho et le projette contre un coin du ring mais Y2J met ses deux bras en opposition et ziggler fonce sur lui et lui saisit le dos pour une inverted body slam comme il en a le secret !!! Le blond est confiant relève Chris Jericho avant de se moquer de lui pour un codebreaker mais Jericho lui attrape les jambes et le laisse tomber au sol, il le retourne ensuite pour un Walls of Jericho !! WALLS OF JERICHO !! Ziggler souffre, il est prêt à pleurer et essaye d'atteindre les cordes mais elles sont bien trop loing ! Il veut aller les chercher et commence à ramper, Jericho essaye de résister mais Dolph arrive et attrape les cordes, l'arbitre fait le décompte 1 .. 2 .... 3 ... 4 .... Ziggler n'a toujours pas abandonné et Jericho laisse, il regarde Ziggler et aide à le relever mais le champion lui en colle une et le repousse, Jericho lui tourne le dos et se tient la joue et c'est une bonne opportunité pour Ziggler qui fonce sur lui et Leg Drop bulldog !!!! La face de Jericho a raclé le sol, c'est un KO? Ziggler semble prêt et attend que Y2J ce relève mais rien n'y fait il le relève alors et Zig Zag !!! OH MON DIEU !! Le zig zag est porté et Jericho ne bouge plus au sol, Ziggler a totalement détruit son adversaire ce soir, il fait la gloire de son titre il saute pour le tomber mais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:33

Apres une page de pub de merde, on se retrouve dans les backstages avec une camera qui bouge dans tout les sens. C'est pas vrai... Ryan a reprit possession de la camera. Enfin bref, on voit plein de medecins et officiels rassemblait ensemble alors que si Ryan voulait.bien faire un effort, on y comprendrait peut-etre quelque chose. Attendez si, on voit des medecins placer une minerve sur une personne au sol, une jeune femme qui ne bouge plus... Bravo, bien vu ! C'etait bien AJ Lee ! Je vous conseille de regarder Dora, captain obvious. Enfin bref, on voit plein de catcheurs autour qui semble inquiete pour la divas dont Sheamus, Danel Bryan et des jobbers. On voit deux medecins ramener une civiere suivit par Escobar qui semble lui aussi inquiet et Laurinaitis qui est plutot deranger vu qu'il sait pas comment il va arranger cette affaire mais les deux hommes se font couper par un homme... Dolph Ziggler ! Il etait aussi la mais c'etait fait plutot discret et il affiche un ton froid.

Ziggler: - Je ne vous le demanderai pas deux fois, où est Henry.

Laurinaitis: - Monsieur Ziggler, je comprend votre colere. Henry est aller trop loin et ne pensez surtout pas que je veuille le proteger, mais calmez vous. Vous etes sur le point de faire une grave erreur si vous allez le retrouvez dans cette etat et la situation ne fera que s'aggraver.

Ziggler: - Je te demande pas de faire ton grand sage alors garde tes conneries pour toi. Il n'y a qu'une seul chose qui m'interesse a cette instant alors reponds a ma question...

Escobar: - Dolph, vous...

Ziggler: - Que ce soit clair entre nous. Si je le pouvais, tu serais déjà mort. Ferme donc ta gueule. Vous ne voulez pas me repondre, vous ne m'êtes donc d'aucune utilité et priez pour que je ne croise pas Henry si vous voulez vraiment qu'il n'y ait pas "d'accident".

Le champion s'en va du couloir sans attendre la moindre reaction des deux hommes. Laurinaitis affiche un regard de pitié pour son boss.

Laurinaitis: - Felicitation... Vous n'avez qu'envenimer les choses.

Escobar n'a pas l'occassion de repondre alors qu'il y a du bordel entre AJ et les soigneurs puisque la diva refuse de monter sur la civiere. Elle repousses ses soigneurs pour tenter de se relever mais elle retombe directement alors que Big Johnny et Double E se precipite vers la scène pour aider. Cependant, on doit marquer une page de pub pour passer a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:33


Les fans n'ont toujours pas remarqué que Summer Rae n'avait pas le même thème song en house show et lors de RAW, mais ce n'est pas grave puisque la membre du Strike est toujours hué par la foule qui va semble-t-il majoritairement soutenir AJ Lee à Payback.


La foule reste silencieuse pour accompagner l'entrée de celle qui a battu Eve Torres lors du dernier RAW, alors que Io Shirai semble assez concentré en regardant son adversaire tout en descendant la rampe d'entrée. Io Shirai finit par monter sur le ring en regardant son adversaire.

Nous avons donc un duel visuel avant le début du deuxième combat féminin de la soirée, et l'arbitre fait rapidement sonner la cloche pour le début de ce combat. Les deux femmes ne perdent plus de temps et débutent immédiatement une épreuve de force qui est difficilement remporté par la challengeuse au Divas Championship qui projette son adversaire directement dans les cordes. Io Shirai revient rapidement vers son adversaire pour se prendre un surpassement, mais la Japonaise retombe sur ses jambes et se retourne rapidement vers Summer Rae qui lève le bras en l'air sous le silence de la foule. La blonde finit par se retourner, pensant pouvoir faire le tombé mais elle se prend un Kenka Kick, suivi d'un Pelé Kick directement dans la face. Summer Rae tombe au sol, alors que Io Shirai semble à fond ce soir face à l'une des Divas les plus dominantes de la fédération, puisqu'elle court directement dans les cordes pour un Sommersault Leg Drop qui touche sa cible, alors que la Japonaise fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Summer Rae qui se tient la gorge suite au choc, alors qu'elle se relève difficilement en même temps que la Japonaise qui court rapidement dans les cordes pour se projeter pour un Springboard Crossbody qui est contré par Summer Rae qui intercepte son adversaire en plein vol avant de lui porter un Backbreaker sous les huées de la foule, alors que la blonde porte maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Io Shirai qui reste au sol en se tenant le dos, alors que Summer Rae fait un Knee Drop directement dans le dos de son adversaire. Summer Rae se relève ensuite, et monte sur la deuxième corde en demandant à son adversaire de se relever, ce que Io Shirai fait assez rapidement car les Japonais ont pour habitude de ne jamais abandonner le combat facilement, alors que Summer Rae enchaîne avec un Missile Dropkick dans le dos de son adversaire qui se retrouver projeter tête la première dans le coin opposé. Io Shirai recule vers Summer Rae qui enchaîne assez rapidement avec un Backstabber à la manière de Carlito pour ensuite faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Io Shirai qui se retrouve maintenant en difficulté, alors qu'elle se fait projeter une nouvelle fois dans un coin par Summer Rae qui regarde tranquillement son adversaire en faisant le signe de la ceinture avant de courir vers Io Shirai pour se prendre un Pendulum Kick parfaitement exécuté, et s'est suivi d'un Enzuigiri de la part de la Japonaise qui court ensuite vers la troisième corde. La foule se met à applaudir alors que Io s'élance pour un Springboard Shooting Star Press qui est esquivé par Summer Rae. La foule semble déçu, et commence à se rasseoir alors que Io Shirai se rélève difficilement, sonné par l'impact de sa dernière prise. La Japonaise se retourne et se prend un Spinning Heel Kick de la part de Summer Rae qui ne prend pas le temps de s'abaisser, et met son pied sur la jeune femme pour le tombé de l'arbitre. 1 ... 2 ... et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:34

Nous sommes maintenant loin, très loin de l'aréna où est en train de se dérouler le 45ème RAW de la WWE-E-FED Renaissance. Nous ne sommes même pas à la surface de la Terre, mais dans un lieu assez étrange, où tout est noir, avec des corbeaux présents partout et qui s'amusent à croasser. La caméra, dérobé à un caméraman dans un des précédents RAW, avance doucement dans ce lieu avant de monter sur une barque qui avance doucement, très doucement à la surface de l'eau noire. La barque arrive maintenant près d'une île au milieu de nul part, mais cette île illumine toute cette grotte en raison de ses flammes qui l'entourent. Les flammes sont hautes d'au moins 5 mètres, mais la personne tenant la caméra avance vers les flammes qui s'abaissent doucement, permettant le passage de l'homme portant une longue cape noire, et un chapeau de la même couleur. Cette personne monte doucement une petite colline, avant d'arriver au sommet. La foule, qui voit la scène depuis l'aréna, pousse alors un cri de surprise puisque l'on voit une personne accrochée à un piquet, regardant d'un air inquiet les flammes en dessous de ses pieds. La personne tourne ensuite la caméra vers un lit, où l'on voit Katherine Pierce insconsciente et allongée dessus. La caméra se retourne ensuite vers l'homme, et l'on peut facilement deviner qu'il s'agit de Kol. L'homme tenant la caméra se met ensuite à parler, et sa voix reconnaissable entre million, nous permet de dire que nous sommes dans les Enfers, en compagnie de The Undertaker ...

The Undertaker : Cela fait maintenant une semaine que tu es accroché à ce piquet, à ne pouvoir regarder que les flammes n'attendant que de pouvoir toucher ta peau de traître, ou de regarder ma fille inconsciente à cause de ton avidité de pouvoir et de ta trahison ! Tu pensais vraiment que tu réussirais à tromper éternellement le Deadman ?

Kol tente alors de parler, mais il se fait interrompre par le Taker qui lève la main assez rapidement, et l'on peut voir les flammes en dessous des pieds de Kol qui sont en train de s'agrandir. Le manager de Katherine Pierce jette alors un coup d'oeil à l'ancienne Divas Champion, avant de prendre la parole.

Kol : Je ... Je ne voulais pas ça. Au départ, je voulais être un manager correct, en suivant vos conseils, Maître des Enfers. Mais ... mais cette personne ... elle est venue me voir un jour. Elle m'a alors proposé de sortir de l'ombre que réprésentait votre fille, et de rentrer dans la lumière en la trahissant. Elle a sans doute compris que j'étais une personne influençable et avide de pouvoir, et sa proposition me tentait. J'ai alors accepté, mais je ne me doutais pas que cela allait aller aussi loin. L'infanticide du bébé d'AJ Lee, l'entrée dans les pensées de Katherine Pierce. Je savais qu'un jour cela allait retomber sur moi, puisqu'elle me dirigeait dans l'ombre. Elle voulait me laisser mon moment de gloire, disait-elle. Personne ne sais qui c'est, à part moi. Je suis maintenant rongé par le remord alors que votre fille va peut-être prendre des années à récupérer toutes ses capacités mentales, vu la puissance du masque que je lui ai donné.

The Undertaker : Tu avoues donc que tu étais sous la coupe d'une autre personne, et tu avoues donc que Katherine n'a pas tué le bébé d'AJ Lee ...

Kol : Je ... Je n'ai jamais dit ça ! C'est bien nous qui avons organisé cet accident, mais cela ne servait pas du tout à Katherine, bien au contraire. Le but était de blesser Trish Stratus, de fragiliser mentalement AJ Lee qui, suite à la perte de son enfant, détruirait Katherine pour un bon moment, et ce plan a bien marché puisqu'on a pu voir le côté dangereux d'AJ Lee qui va peut-être se faire retirer son titre à cause de la blessure qu'a subit Katherine, et ma maîtresse va pouvoir enfin toucher au Divas Championship !

The Undertaker : C'est bien ce que je pensais .. Une Divas est derrière toutes ces choses étranges qui se passent à la WWE-E-FED Renaissance. Cet accident, le Strike, le Divas Championship ... Qui est cette Divas Kol !!

Kol : Je ... Je n'ai pas le droit de le dire. Un contrat entre nous deux a été signé, et je peux perdre gros, très gros si je la dénonce. Je préfère rester ici pendant des années que de devoir dire son nom !

The Undertaker s'apprête à parler, mais il se fait interrompre par Katherine Pierce qui commence à bouger doucement. Le Deadman regarde sa fille, et lève le bras en l'air alors qu'elle ne bouge plus maintenant. Le Deadman finit par reprendre la parole

The Undertaker : Non, Katherine .. Tu n'es pas encore prête pour entendre la vérité, mais tu la sauras bientôt, très bientôt. Le WEFR Univers saura la semaine prochaine que tu n'as jamais rien fait. Quand à toi, Kol, j'espère que tu parleras plus la semaine prochaine si tu ne veux pas subir ma colère !

Le Deadman se retourne ensuite rapidement, et retourne ensuite vers la barque, alors que la caméra se coupe, faute de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:35



Daniel Bryan arrive en premier avec son championnat intercontinental sous les ovations de la foule qui crient YES YES YES, le lutteur n'est pas content car ils ce sont trompés de titantron ! il boit sa bière tout en portant son championnat intercontinental qu'il va mettre en jeu tout de suite dans un no disqualification match comme il l'a choisit, NO NO NO disqualification match ! quel beau jeu de mot qui mériterais sans doute un rireriley. Daniel Bryan va donc vers le ring et y monte dessus, au centre du ring il effectue ses taunts et donne son titre à l'arbitre. On entend ensuite la musique de son adversaire.



Wade Barrett arrive en jean pour une fois avec un drapeau des Etats Unis, le public le hue, ce gros raciste la, Barrett regarde Daniel Bryan et rigole avant de provoquer le public avec le drapeau, avant de monter sur le ring il pose le drapeau par terre et s'essuie les chaussures comme la plupart du temps, pas très original ce mec. Barrett monte sur le ring et rigole en regardant la tête de Daniel Bryan.

Le match commence entre ces deux ..... non attendez les cloches n'ont pas sonnée, c'est une affaire de trois petites secondes je vous rassure, ah oui le sonneur de cloche a disparu, attendez, ah il revient enfin, il va à sa place, qu'est ce qu'il fait? faut faire sonner la cloche, OUHOUH !! il est con ce mec c'est pas possible ... ah si il a compris, Ding, Ding, Ding ! Le match commence alors entre deux midcarder très puissants, les deux font une épreuve de force et Barrett pousse plus fort que Bryan et l'emmène dans un coin du ring mais Daniel Bryan le pousse et fonce sur Barrett qui lui attrape la tête et qui lui fait une headlock en la serrant très fort, la nuque de Bryan est complètement serré et Barrett y prend du plaisir, le public encourage le champion intercontinental et celui ci réussit de plus en plus de s'enlever de l'emprise du raciste des américains ! il réussit et pousse Barrett dans les cordes mais ce-dernier en revenant sur Bryan lui fout un coup de pied dans la poitrine puisque Bryan c'est baissé comme un con pour faire un surpassement. Bryan se tient le torse car il souffre mais Barrett n'en a pas finis et projette l'american dragon dans les cordes pour lui donner un big boot ! Daniel Bryan tombe violemment sur le dos et se relève en se tenant la mâchoire mais Wade Barrett le soulève pour un Wasteland, mais Daniel Bryan essaye de donner des coups de coudes pour s'échapper de la prise, Barrett tombe alors en arrière pour faire un samoan drop suivit du tomber 1 ... 2 .... non simplement 2 ! Barrett se redresse pour respirer un peu puis se relève et relève en même temps l'ex végétarien et lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour une suplex qui n'est pas réussi puisque Daniel résiste et contre la suplex en suplex ! Barrett ce tient le dos, et Danielson se relève pour se projeter dans les cordes et low dropkick sur le dos de Barrett qui était au sol ! Barrett est à genou et Daniel Bryan lui donne un enchaînement de mid kick en criant toujours NO NO NO NON NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO !!! NO NO NO !! Barrett est détruit car les kick vont sur sa poitrine et elle est toute rouge ! Daniel Bryan grimpe sur un coin du ring et regarde Barrett qui est toujours à genou et qui ce tient le torse de douleur, Bryan saute dessus en flying dropkick qui arrive en plein sur son ventre !! Le tomber est suivit 1 ... 2..... et non Barrett ce dégage ! Il a réussi à survivre à cette attaque magique !

Daniel Bryan reste au sol pour reprendre des forces, Wade Barrett est encore au sol et Bryan se relève maintenant et essaye de soulever Barrett mais ce dernier lui donne un coup de pied dans le point sensible et le champion tombe au sol en boule de souffrance puis rampe jusqu'à l'extérieur du ring pour attendre que la douleure s'arrête ! Mais Barrett ce relève et vient relever Daniel Bryan pour l'attraper par le slip et le balancer en dehors du ring ! Barrett descend et va voir ce qu'il y a en dessous du ring et trouve une poubelle, qu'est ce que ca fout sous un ring ce bordel .... Barrett prend la poubelle et fonce sur Bryan avec mais ce dernier lui fout un croche patte et Barrett tombe au sol contre la corbeille qu'il tenait entre les mains, il a la tête rentré dans la poubelle qui doit être toute cabossé et Daniel Bryan monte sur le tablier du ring, le public l'encourage avec des chants BRYAN ! Et c'est fait Daniel Bryan a sauté sur Barrett et lui a explosé la tête avec un knee drop sur la face de Barrett qui c'est explosé contre la poubelle en acier ! Les fans crient de plus en plus fort contre ces deux lutteurs qui ne ce relèvent plus, Daniel est couché sur le dos en regardant le plafond de l'arène alors que Wade Barrett semble inconscient détruit contre la poubelle qui n'est pas dans un bon état. Le public est encore choqué devant ce moment, extrême, et les deux restent couchés et ne font plus rien, appart reprendre leur force car ca été quelque chose de grandiose, sans doute une des seuls fois du match où on aura quelque chose de beaux car on est à RAW pas dans un PPV et les matchs sont moins bon qu'en PPV c'est sûr ! Les deux ne bougent toujours pas et on peut entendre le mécontentement du public qui veut plus d'actions maintenant, c'est entendu par Daniel Bryan qui se relève et qui tape dans la main d'un de ses fans puis marche vers l'escalier en acier vers là où on arrive et prend le drapeau des etats unis qui était par terre, laissé là par le raciste qui c'est essuyé les pieds dessus, Daniel Bryan regarde le public qui gueule fort et le balance du côté qui gueule le plus ! Et voilà une avalanche d'ovation sur le champion intercontinental qui n'est pas prêt de perdre son titre ce soir !

Bryan revient vers son adversaire qui est encore détruit contre la poubelle et le relève pour le projeter violemment contre les barricades de sécurité ! Puis le relève sous les ovations du public et le fait glisser sur le ring puis monte sur le tablier du ring et saute par dessus les cordes pour entrer sur le ring, puis soulève Barrett et le met sur ses épaules pour un aeroplane spin, il tourne, il tourne, il tourne, il tourne, il ne s'arrête pas, il doit avoir la tête qui tourne tout comme Wade Barrett qui est sur ses épaules et qui ne bouge pas, il est complètement détruit, Daniel Bryan continue ses tours sur lui même puis fait chuter Wade Barrett qui tombe comme une merde alors que lui va s'adosser contre les cordes car il a la tête qui tourne et il n'arriverai pas à tenir debout normalement ! Quand ceci est passé iil va faire le tomber sur l'anti-USA 1 ... 2 .... non Barrett ce dégage avec la stupeur des spectateurs ! Bryan relève Barrett et le projette dans les cordes avant de lui courrir dessus pour un running knee strike qui a détruit l'abdomen de Wade l'english ! Oulhalala , Wade Barrett ce tient le ventre au sol alors que Daniel Bryan est fier de lui et ce fait ovationné par le public ! Il descend du ring et va chercher quelque chose en dehors du ring, il remonte la rampe et va en backstages, le public ne comprend pas et Wade Barrett essaye de ce relever, il le fait difficilement mais on voit les backstages désormais, Daniel Bryan cherche partout et crit NO NO NO puis entre dans le parking et va prendre un scooteur, il crit alors YES !!! Il monte sur le scooteur et le fait démarrer car il y avait les clès dessus, il part alors sur la route qui mène à l'arène, on revient sur le ring avec Wade Barrett qui est avec les commentateurs et qui parlent de Daniel Bryan mais on entend un bruit de scooteur et Barrett sait qu'il s'agit de Bryan car il l'a vu sur l'écran géant, Bryan arrive à toute vitesse avec son scooteur et s'approche du ring puis le contourne pour aller ce jeter sur la table des commentateurs en lâchant au dernier moment le scooteur qui vient s'encastrer contre la table des commentateurs américain, heureusement les deux commentateurs ce sont dégager rapidement dans le public et Barrett a aussi esquivé et Bryan va le chercher il lui fait un espèce de hip toss qui vient éclater le dos de Barrett sur les débris de la table, puis Bryan remet bien son scooteur et le recule, puis il grimpe dessus et le rallume avant de foncer à nouveau sur Wade Barrett qui saute au dernier moment et qui donne une violente clothesline sur Daniel Bryan qui tombe du scooteur et qui le laisse continuer sa route contre les barricades de sécurité ! Bryan est détruit suite à cette clothesline qui lui a complètement arraché la tête ! Barrett ce relève et projette Daniel Bryan contre les barrières avant de se jeter sur lui pour un spear qui vient détruire les barricades ! les deux lutteurs ne bougent plus et derrière, le public veut absolument ce faire filmer et font des grimaces à la caméra avant de s'écarter par honte d'avoir fait ça !

Barrett ce relève et va dans le public, il crit "OU EST MON DRAPEAU" mais Daniel Bryan le suit et l'attrape par le dos pour lui donner une droite, puis une deuxième puis le balancer par terre, il le relève et le frappe jusqu'a être à côté du ring puis le balance contre le poteau du ring mais Barrett stop sa course en mettant ses bras, droit devant lui et se protége contre le poteau mais Daniel n'en a pas finit là et lui saute dessus pour un dropkick, puis se relève et emmène Barrett sur le ring avant de fouiller sous le ring et de trouver un kendo stick, il remonte sur le ring et crit avant de tabasser le raciste avec un kendo stick, Barrett est tout rouge et crit à chaque coup de kendo qu'il reçoit ! Bryan n'arrête pas et va étrangler Wade Barrett avec le kendostick puis lui fait un backstabber au sol en lui explosant le coup avec le kendostick qui le tire vers le sol, il le relâche et frappe une nouvelle fois Barrett avec le kendo mais Barrett donne un violent coup de coude sur l'arme blanche qui se brise en deux, Daniel est surpris et se fait soulever par Barrett qui le met sur ses épaules pour the Wasteland ! c'est terminé !! il fait le tomber sur the duke nekem et 1 ... 2 ... 3 .... oui !!! NON !! en faite c'était non, on y a crut mais Daniel Bryan c'est dégagé au dernier moment, Barrett n'en croit pas ses yeux et ce relève, puis va ce mettre dans le coin du ring en attendant que Daniel Bryan ce relève, en attendant il lève sa coudière pour que son coup de coude fasse plus mal, Bryan se relève peu à peu et n'a pas le temps d'être complètement debout que Barrett fonce sur lui pour son bull hammer mais Daniel le contre en spear et essaye de faire sa lebell lock mais Barrett résiste pour ne pas ce prendre la soumission et réussi, il ce dégage avantq ue la soumission lui soit porté et ce relève en même temps que l'american dream pour lui porter une clothesline, celle la aura réussi, il remet en place sa coudière et projette Bryan dans les cordes pour lui donner un big boot mais .....



La musique de Fandango arrive dans l'arène, Barrett regarde l'écran géant puis on voit Fandango qui arrive sans danser et sans danseuse, il regarde le ring et s'approche, les commentateurs qui sont debouts sont choqués, Fandango a perdu plus tôt dans la soirée, il ne sera pas champion intercontinental, ca ne sert à rien qu'il vienne, ou alors il vient pour ce défouler, Barrett le regarde, Fandango s'approche du ring huée par la foule et va aux abordes du ring mais roll up de Bryan 1 ... 2 ... non !! Barrett c'est dégagé, Daniel Bryan a créé la surprise ce soir et Barrett s'énerve et il relève D-Bryan mais ce dernier lui attrape le bras et le met au sol pour faire taper trois fois Wade Barrett grâce à sa lebell lock, et elle est fermé, Barrett essaye de résister, il veut abandonner pour ne plus souffrir mais il faut qu'il gagne ce match pour réaliser ces rêves, le public ovationne Daniel Bryan qui y croit et ne lâche pas alors qu'en dehors du ring Fandango rigole et applaudit ironiquement, Daniel Bryan ne perd pas espoir et continue sa prise, Barrette teinte de ramper jusqu'au cordes ce qui ne sert bien sûr à rien, puisque ce soir il n'y a pas de disqualification ! Il est prêt à abandonner, c'est foutu il n'y arrivera pas mais Fandango monte sur le tablier du ring, l'arbitre veut le faire partir mais fandango franchit les cordes et regarde dans les yeux Daniel Bryan qui porte sa lebell lock et qui est prêt à lâcher pour éviter une quelconque attaque de Fandango, Barrett va abandonner mais Fandango donne un violent coup de pied dans la face de Daniel Bryan, qui lâche aussi tôt sa prise, Wade Barrett roule sur le ring en se tant le bras gauche, car il souffre et Fandango s'acharne désormais sur le champion intercontinental ! Il l'enchaîne de coup de pieds, il ne s'arrête plus ! Fandango est fier de lui, puis laisse Daniel au sol et sort du ring avant de prendre quelque chose sous le ring, une chaise, Barrett ce relève et prend la chaise pour la mettre correctement, il prend Daniel Bryan sur ses épaules et The Wasteland sur la chaise !!! Daniel Bryan est détruit et le tombé 1 ... 2 ..... 3 .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Monday Night Raw #45 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #45   Monday Night Raw #45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Raw #33
» Monday Night Raw #52
» Monday Night Raw #38
» Monday Night Raw #11
» Monday Night Raw #53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-