WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night Raw #53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:00


Hello, Ladies and Gentleman !! 53ème épisode de Monday Night Raw !! Vous en êtes content ? Mytho ! Enfin, de toute manière, qu'il y ait un show ou non, vous en êtes habitués maintenant. Alors bon, mieux vaut lancé ce show. D'ailleurs, depuis le 50ème Raw, j'ai l'impression que les show sont de plus en plus long. On est qu'au 53ème épisode quoi. Sérieusement, c'est bizarre, mais je ne vais pas perdre plus de temps avec vous. Même si je sais que ceux qui lisent l'intro sont ceux qui aiment bien lire ou qui se force à lire pour faire plaisir aux bookers, et c'est très sympathique de votre part d'ailleurs, donc continuer à souffrir. Bref, voyons ce que Michael et Scott ont à nous dire aujourd'hui.

Cole: - Si, on le voit. Les divas ont moins d'importance maintenant :content: . Un seul match de divas ce soir :content: . C'est tellement beau :content: .

Stanford: - Mais pas n'importe quel match ! Une battle royal pour être challenger au titre des divas :oui:

Cole: - Scott, tu sais très bien que les battle royal, c'est les matchs les plus merdique qui sont fait juste pour ne pas perdre trop de temps et pour mettre un challenger sans se casser la tête :noel:

Stanford: - Ouais mais tu m'énerve Sad . Les divas, c'est bien Sad

Cole: - Elle devrait d'abord s'entraîné au catch avant d'en faire :oui: . Même toi, tu catch mieux qu'eux :rire: . Enfin bref, tu nous rappel la carte ? Surprised

Stanford: - T'es vraiment méchant :nah: . Pas de problème. On a un intéressant Santino Marella contre CM Punk...

Cole: - Une blague :nah:

Stanford: - Un booker T vs Randy Orton ? :(

Cole: - Encore pire :oui:

Stanford: - Fandango vs Tom Roazhon ? Surprised

Cole: - Main-event du prochain Wrestlemania :content: . Mais bon, c'est un raw donc y aura une grosse merde comme d'habitude :oui:

Stanford: - Ouais mais t'aime bien :content: . Big Daddy vs Matias Suarez ? :question:

Cole: - De la merde de chameau constipé :malade:

Stanford: - Michael, arrête avec ces expressions dégoûtantes :malade:

Cole: - Alors arrêtez ces affiches dégoûtant :malade:

Stanford: - The Miz vs CP Munk ?

Cole: - Le Miz est le meilleur :coeur: . Mais bon, CP Munk est une grosse merde de putois, et catch aussi bien que cette merde sent bon, donc c'est une affiche de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde :malade:

Stanford: - Mais on a quand même en main-event, un No DQ entre Mark Henry et Dolph Ziggler :cool:

Cole: - Fuck Henry :fuck: . Il est très mal en ce moment, donc il va encore perdre :oui: . Par contre, Dolph nous tape encore une crise :honte: . Sérieux, faut qu'il lâche AJ :nah: . Enfin bref, encore une fois, on aura le droit à un show de merde mais heureusement, pas trop de divas pour nous gâcher le show :malade:

Stanford: - Et tu t'étonne qu'on arrive pas à draguer Sad

Cole: - Les meufs sont connes, pas ma faute :nah: . Bref, lancez le show !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:00


C'est l'heure de l'opener chers fans ! Les hués se font entendre dès les premières notes alors que c'est CM Punk qui fait son apparition avec un t-shirt "sans alcool, la fête est plus folle !". Il reçoit encore plus de hués et des gobelets dans la gueule, mais il descend malgré tout dans la rampe, en criant qu'il a été champion Intercontinental, mais les fans lui répondent que Trent Barreta l'a aussi été. Punk grimpe ensuite dans le ring et attend son adversaire du soir en gardant son t-shirt horrible.


C'est au tour des Fallen Cobras de faire leur apparition !! L'ovation de la foule se fait entendre alors qu'ils sont déguisé en tortue ninja ! Santino en Leonardo, Daniels en Michelangelo, Mati en Donatello et Piou-Piou en Raphael ! Les ovations se font entendre en masse alors qu'ils descendent la rampe en mangeant des pizza et faisant de l'air trumpet. Santinardo grimpe ensuite dans le ring et propose une part de pizza à Punk qui refuse. L'arbitre veut faire sonner la cloche mais Santino lui demande d'attendre qu'il fini sa pizza. Santino s'assoit ensuite et mange tranquillement sa part de Pizza, puis une fois fini, il se relève et se met en garde. Punk soupire et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



C'est le début officiel de ce match alors que les deux commencent à se tourner autour sous les applaudissement des trois autres tortues à l'extérieur du ring. Les deux hommes se jettent dessus, puis débutent une épreuve de force vite remporté par Punk qui porte une headlock à son adversaire. Marella essaye de se dégager sans succès alors que Punk force la prise sous les hués de la foule. Marella envoie alors plusieurs droites dans le ventre du straight-edge qui fini par le lâcher, et l'italien part se propulser à l'aide des cordes avant de revenir vers son adversaire qui le surprend avec un coup de pied dans le ventre ! C'est bien placé, et Santino recule en titubant et en se tenant le ventre, et il.... vomit. C'est écoeurant. L'arbitre se retient pour ne pas vomir alors que Punk semble dégouté et Santino va se poser contre la seconde corde pour dégueuler tout le reste de sa pizza sur le tablier du ring. La foule est dégouté alors que Mati vomit lui aussi au sol, et l'arbitre ne tient pas d'avantage, vomissant à son tour. Le concierge arrive alors pour nettoyer le ring, alors que des médecins ont donné un sceau à Santino pour qu'il fini de se vider dedans, avant de lui donner une serviette pour qu'il s'essuie la bouche, ainsi qu'un chewing-gum pour l'odeur. Punk semble dégouté de devoir affronté cette homme alors que l'arbitre semble allait mieux et que le ring a été nettoyé. L'arbitre fait signe alors au deux hommes de se rapprocher, ce qu'ils font mais Punk semble beaucoup plus hésitant et n'ose pas toucher son adversaire qui lui propose une épreuve de force. Les hués se font entendre alors que les gens chantent qu'il est raciste, et Santino insiste pour une épreuve de force mais roundhouse kick de Punk ! Santino est au sol et Punk se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Santino ! L'homme qui ne boit pas se relève alors en relevant la tortue pour lui envoyer des coups de genoux dans le crâne, avant de l'envoyer contre un coin du ring. Punk se marre en regardant son adversaire puis fonce vers lui pour son corner shinning wizard mais Santino s'est enlever et Punk se prend le coin du ring tout seul comme un con. Il titube en se tenant la jambe et ne voit pas Santino se mettre à quatre devant lui, trébuchant alors contre son adversaire comme un con pour se prendre le tombé 1, 2 et dégagement de Punk !

La foule soupire. Ils pensaient vraiment que Santino avait accomplie le plus dur mais tout est à refaire et Punk est debout plus rapidement que son adversaire, tentant une clothesline que l'italien esquive en effectuant un grand écart ! Punk surpris continue sa course contre les cordes et revient se prendre un hip toss ! Cowabunga crie Daniels, imité par les autres membres des Fallen Cobras ! Santino se propulse à l'aide des cordes et revient vers son adversaire en criant Cowabunga pour porté sa running headbutt drop ! La cible est touché et Santino tente immédiatement le tombé 1, 2 et dégagement de Punk ! La foule scande “this is awesome !” et non je plaisante, c'est vraiment de la merde ce match. Punk se relève difficilement en se tenant le torse alors que Marella sors son cobra et l'arme ! La foule ovationne alors que Santino se prépare pour le cobra et il s'élance pour sa prise qui est esquivé par Punk qui lui porte une swinging neckbreaker ! La foule hue alors que Marella reste au sol et Punk passe sur le tablier du ring avant de grimper sur la troisième cordes. Il veut en terminer et lève ses mains en l'air, sous les hués de la foule, et s'élance pour son diving elbow drop mais il glisse au dernier instant, et retombe, gorge en première, contre la troisième cordes, avant de s'écrouler sur le ring. La foule pense que c'est Santino qui a fait ça et l'ovationne alors que Santino reprend à peine ses esprits et remarque Punk. Il rampe alors vers lui pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Punk ! La foule hue alors que les deux hommes semblent complèment épuisé. Santino se relève en premier à l'aide des cordes et se prépare pour le cobra. Punk se relève à son tour, épuisé, et se tourne vers son adversaire qui s'élance pour le cobra ! Retourné pour la Go To Sleep et Punk s'élance pour sa prise mais Santino parvient à se dégager mais Ryback vient de glisser dans le ring et porte une clothesline à Santino ! Les hués de la foule se fait entendre alors que Punk veut s'en prendre à Ryback mais se fait surprend par une spinebuster de ce dernier. L'arbitre est clair, il faut faire sonner la cloche !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:01

Raw active:

On retrouve le Miz après la pub, bien que ceux qui ont suivit le Raw active le suivait quand même. Il est toujours dans la loge de Roazhon, envoyant la balle de basket contre le mur pour qu'il fait un rebond et touche Seb dans les parties intimes ! Ce dernier tombe au sol en se les tenant alors que le Miz éclate de joie après avoir réussi le défi sous l'applaudissement des arbitres. Tom rentre alors dans la loge et voit avec surprise Seb au sol, se tenant les parties intimes alors que le Miz reprend son titre en remarquant Tom.

The Miz: - Salut champion !

Roazhon: - Hey ! Salut champion !

Oui, ils aiment rappeler qu'ils sont champions.

The Miz: - Désolé pour ton pote, on était entrain de faire un défi et il s'est prit une balle là où sa fait mal.

Roazhon: - T'inquiète pas ! Il n'en a jamais eu besoin de toute façon !

Seb: - CONNARD !!

Seb se relève en se tenant les couilles et tire une chaise pour s'y mettre assit en soupirant, sous les rires des autres personnes.

Seb: - Putain, j'aurai jamais du faire ce pari. Et j'ai déjà baisé je te signale !

Roazhon: - Elle était tellement bourré en même temps celle là.

Seb: - Je te rappel que tu es aussi passé dessus et pas avant moi...

Roazhon: - Ta gueule, j'étais en plein pari. Enfin bref, félicitation Mike, de défendre aussi bien ton titre.

Miz: - Oh ça, c'est rien. Par contre, j'espère que tu défendra ce titre contre le Rock car je l'aime pas, ce sale raciste.

Roazhon: - T'inquiète pas. Je dois défendre l'honneur de la Bretagne et crois moi qu'il va vite regretter tout ce qu'il a dit.

Seb: - T'as aussi dépasser les bornes mec, et vous n'êtes pas que deux dans ce match.

Roazhon: - T'en veux une autre, de balle ? Ce sont tous des cinglés, je conserverai mon titre. D'ailleurs, t'as les jeux que je t'ai demandé ?

Miz: - Ouais, dans ma loge, à côté de ma PSP. Je te les passerai ce soir. Faudra qu'on refait une autre soirée un jour !

Roazhon: - Tu parle, j'ai eu un putain de mal de crâne. Si on y va, faut que tu sais qui ne soit pas en mode dépressive.

Miz: - J'avoue qu'il est lourd quand c'est le cas.

Seb: - De quoi ? Je comprend rien.

Roazhon: - C'est pas tes affaires mec.

Seb: - Mec, vous êtes allez en soirée sans moi ?

Miz: - On t'as dis que ce n'est pas tes affaires.

Soudain, sans crié gardes, des hommes entrent dans la loge en défonçant la porte sous le regard choqué de Roazhon, et s'en prennent au Miz. Deux d'entre eux l'envoie contre le mur alors qu'un troisième pousse le bureau sur le Miz. Les hommes commencent à défoncer la loge pour s'en prendre au Miz et le relève pour l'envoyer contre une armoire avec une vitrine, se prenant alors la collection de jeux que Roazhon avait apporté. Le breton s'en prend alors à l'un d'entre eux qui venait de prendre la 360, et il lui envoie plusieurs coups dans le ventre avant de l'envoyer contre un mur. Les autres veulent alors s'en prendre à Roazhon mais le Miz se jette sur l'un d'entre eux et le ruent de coup de pied au sol, avant de partir en courant de la loge, poursuivit par trois autres gars alors que le dernier se fait tabasser par Roazhon. Seb se relève en soupirant, courant à la poursuite du Miz pour le filmer en se tenant les parties intimes, alors que Toja en a marre et décide de couper la caméra pour laisser place à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:01

Raw active:



Et voici Booker T heureux d'être là il va faire son deuxième match dans la fédération et désormais en tant que lutteur, il regarde les commentateurs et les narguent avant de crier suckaa et de monter sur le ring. Rien d'autres à ajouter, enfin si mais je vais pas vous faire chier.



Et c'est the viper Randy orton qui a été un moment recordman de l'excitement championship, les stats du championnat n'ont toujours pas été fait aujourd'hui le 09.08.2013 à 20:48:44 voici l'heure à laquelle je vous parle ..... Randy Orton a donc bien finit sa guerre avec The Miz musique ce dernier n'est pas à la table des commentateurs où toujours pas peut être qu'ila rrivera après l'entrée de Randy Orton ! Orton s'arrête et regarde Booker T avant de l'appeller, Booker T lui demande ce qu'il y a et Randy Orton lui répond qu'il n'y a rien, magnifique moment passé entre les deux lutteurs. Orton grimpe sur le ring et fait des :nah: partout.

Ding, Ding, Ding !

Et le match commence entre deux débutants, Booker T veut commencer la première épreuve de force mais Randy Orton ne veut pas et fait son RKO esquivé par Booker T !!! Randy keith Orton c'est éclaté le dos contre le sol et Booker T en profite pour faire le tomber 1 ... 2 .. Non !! Simplement 2 ! même si ca fait beaucoup dès les premières minutes du match, Booker T relève Randy orton et lui donne une manchette bien placé qui fait reculer Randy, Booker T lui fonce dessus et ce prend une clothesline ! Randy Orton est fier de ca et fait un :nah: signe de la vipère ! ca fait peur mesdames et messieurs et je le sais bien mais ne vous inquiétez pas Orton n'est pas chez vous il est ici à la WEFR !! Randy Orton relève Booker T qui était resté au sol après la clothesline qu'il a reçu et il le projette dans les cordes pour le reprendre avec une powerslam !! mais attendez j'ai une bonne blague : avec une summerslam :rireriley: On profite de cette blague pour retrouver l'Excitement championship puisqu'un homme déguisé en spider-man vient de taper avec une pot de nutella le Miz ! Le Miz est sonné et titube avant de se prendre un playdirt de spiderman qui porte le tombé et remporte le titre ! Le match continue et Randy Orton ce prépare pour le punt kick il tape au sol et Booker T essaye de ce relever avec du mal et Randy Orton lui court dessus pour le puntkick raté !! Booker T l'a esquivé et ce retrouve dans le dos d'Orton, il ce relève rapidement, assez pour prendre Randy pour un reverse DDT ! suivit du tomber 1 ... 2 ... Et non !! Randy Orton c'est dégagé, Booker T ce relève et relève Randy Orton avant de le pousser contre les cordes et de l'enchaîner de coups de poings, Randy souffre et Booker s"en fou, il attrape le bras de Orton et le balance dans les cordes opposé, il lui fonce ensuite dessus pour un big boot, Booker T est content car il domine le match et va grimper sur un coin du ring alors que Randy Orton est KO au sol, et Booker T lui saute dessus pour le Houston Hangover !!! magnifiquement porté par Booker T quelle prise magnifique il suit avec le tomber 1 ....... 2 ..... et non dégagement du serpent à lunette Randy Orton !!! le match est vraiment nul mais quelle prise de Booker T je vous le répéte pour son premier match depuis son retour Booker T a ré-utiliser son magnifique leg drop et je peux vous dire que ca a fait mal, en tout cas Randy Orton ce relève diffficilement avec les cordes et low kick de Booker T le roi des kick, ce dernier continue avec un coup de pied latéral dans le ventre de Randy Keith qui ce tient le bide désormais, Booker T sent le moment venir et court dans les cordes pour revenir avec un Jump Axe Kick esquivé par Randy qui surprend Booker avec un RKO !! non !! Booker t ce tient aux cordes par réflexe et Randy tombe au sol, un deuxième RKO esquivé par Booker T dans ce match, Randy orton est dégoûté il a pourtant affronter un adversaire plus fort aux derniers shows, Booker T relève Randy qui ce tient le dos et il le prend en rock bottom, enfin en bookend quoi, et Bookend !!! réussit !! quel match de merde et le tomber de Booker T 1 ....2 ..... 3 !!! Ding Ding Ding !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:01

Raw active:

On retrouve dans les backstages Toja, toujours avec sa fidèle caméra, et il se retrouve plus précisément dans le bureau d'Escobar où ce dernier visionne le dernier Raw, en semblant remonté alors que l'on voit Carlito assit sur un siège en face de lui.

Escobar: - Foutu Laurinaitis à la con. Il ne peut pas s'empêcher de me faire chier ce connard. Il m'a encore foutu la honte.

Carlito soupire et mange sa pomme alors qu'Escobar revoit encore une fois comment il a perdu son match, fou de rage.

Escobar: - Comment ce crétin d'arbitre a pu continuer le match ? C'est quoi son nom ? Je te promet qu'il n'arbitra plus jamais dans une fédération de catch et je vais tout faire pour le rouer dans la boue, ce connard. Et où est la sécurité ? On se fout de moi ? Comment un vieux comme lui a pu passer sans aucun soucis ?? On se fout vraiment de ma gueule.

Carlito: - Eric, calme toi.

L'homme à la perche a apparemment abandonné mais le Miz se fait actuellement frapper par des extreminateurs de mouche. L'un d'eux essaye d'ailleurs de l'asperger avec de la bombe mais le Miz lui donne un coup de pied dans la jambe pour le faire perdre équilibre et le pousser sur son-coéquipier, avant de s'enfuir.

Escobar: - Je suis entouré de crétin, de débiles. J'ai un staff de bras cassé. Tous des idiots qui me font passer pour des imbéciles. Et toi aussi, à te goinfrer de pommes à longueur de journée.

Carlito: - Pardon ??

Carlito semble pas du tout apprécié qu'Escobar le pointe du doigt de la sorte, mais le chairman continue ses critiques.

Escobar: - Tu t'occupe de ta division comme si on faisait peintre à un enfant de 5 ans avec ses pieds et par ta faute, je suis encore pointé du doigt, ridiculisé et ce connard de Laurinaitis peut fêter et passer pour le bon type.

Carlito: - Peut-être que si tu foutais vraiment quelque chose pour que je m'occupe convenablement des divas, ça irait mieux. Ne viens pas rejeter la faute sur moi.

Escobar: - Sinon quoi ? Tu es choqué car je dis la vérité ? Cette division n'as jamais été aussi mal et c'est un comble sachant qu'on parle de femme. Je me fou des moyens, mais je veux que tu redonne de l'intérêt à ces putes pour que ça ré-intéresse les gens. Je me fou des moyen, tant que tu trouve quelque chose, c'est trop compliqué ?

Carlito: - Oh, du calme. Je te rappel que tu m'avais supplier pour que je m'occupe de cette division alors que je ne la trouvais pas cool, mais j'ai fais un effort et j'ai fait semblant de m'y intéresser. C'est pas ma faute si elles sont pas cool et que tu ne fais aucun effort pour eux.

Escobar: - Pourquoi faire ? Pour perdre de l'argent ? Ce sont des plaies ! Des boulets ! Elles sont toutes ridicules et je passe pour un incompétent à cause d'elle et donc de toi ! Si je l'aurai su, j'aurai appeler quelqu'un d'autre.

La tension monte mais c'est alors que les Fallen Cobras font leur apparition, tous en maillot de bain, lunettes de soleil et chapeau de paille. D'ailleurs, on voit encore de la trace de crème solaire sur le nez de Santino qui prend la parole. Et pendant ce temps, le Miz vient de se faire frapper par un homme statut qui l'a mis au sol et l'enchaîne de coup de pied au sol !

Marella: - Ayé saloute ! on é pré per souperslam !

Daniels: - On a fait tout nos bagages !!

Piou-Piou: - Piou ! Piou Piou Piou !!

L'homme statut porte le tombé mais le Miz se dégage, et l'homme statut essaye alors de l'étrangler, mais le Miz parvient à prendre une canette laissé au sol et le frappe dans le crâne, avant de le repousser et prendre la fuite.

Marella: - Ayé d'acc. Yé pars quand ?

Daniels: - J'ai un maillot de bain spiderman !!

Suarez: - J'ai choisi une bouée en canard !

Marella: - Ayé sisi, yéme bene ! Yé qui nos avversario per Souperslam ?

Daniels: - Ouais, c'est qui ?!!

Escobar semble essayer de contenir ses nerfs, agacé par les clown alors que Carlito se marre, mais Wyatt et Ryback entrent à leur tour dans le bureau et regarde les fallen cobras. Escobar y voit alors un moyen de se débarrasser de tout ce beau monde et reprend alors.

Escobar: - Et les voici ! Voici vos adversaires pour les titres par équipes ou je ne sais pas comment vous les appelez. D'un côté, les Fallen Cobras avec leur représentant phares, Santino Marella et Christopher Daniels, et de l'autre, je ne sais pas comment vous vous nommez mais c'est Bray Wyatt et Ryback. Maintenant, cassez vous de mon bureau avant que je change d'avis !

Santino: - Ayé trou bene ! Yé fait etre champignon de lé squadra à souperslam !

Daniels: - Champion par équipes à Summerslam !!

Piou-Piou: - Piou !

Ryback: - On va vous tuer ! Aaaaaah ! Vous bouffez ! Aaaaaah ! Vous aplatir ! Aaaaaah !

Escobar: - CASSEZ VOUS !!!

Tous prennent peur et se précipitent pour sortir du bureau. Seul Carlito et Toja sont encore dans le bureau alors qu'Escobar donne un coup sur le bureau pour faire passer ses nerfs.

Carlito: - T'es sérieusement un ingrat avec la division féminine.

Escobar: - Rentre toi bien ça dans le crâne : J'en ai rien à cirée. C'est MA fédération. Tu comprend ? J'en ai plus que marre qu'on me prend de haut. J'en ai plus que marre qu'on me manque de respect. J'en ai marre des champions qui pètent plus haut que leur cul et pense mettre au dessus. J'en ai marre de leur putain de théorie de complot et de cette connerie du "système". J'en ai plus que marre que tout ces putains de crétins d'employés de mes deux se mettent du côté d'une merde hypocrite qui essaye de leur faire croire qu'il se soucie de leur bien être, avec son sourire de mes deux. Les véritables ingrats, c'est vous tous ! Tout le monde est ingrat avec moi et je devrai tous vous viré. Faire le ménage dans cette fédération, me débarrasser des mauvaises herbes et engagé un roster tout neuf, un staff tout neuf, qui seront qui est le boss ici. Crois moi qu'ils font tous une grave erreur en me prenant comme ennemi et qu'ils vont tous se ronger les doigts.

Carlito regarde bizarrement Escobar et ne sait pas quoi répondre alors que la foule hue le chairman.

Escobar: - Maintenant, cassez vous ! Tout les deux ! Je ne veux voir personne dans mon bureau, c'est clair ?

Le GM des divas préfèrent ne pas avoir d'ennuie et quitte alors le bureau, vite suivit par Toja. La caméra se coupe alors et on se quitte pour une page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:02

Raw active:


Les hués se font entendre pour le premier a débarquer pour ce match, Tom Roazhon ! Le champion Intercontinental apparaît alors avec son sourire, alors que son theme song est moins bon que le dernier. Le frenchie descend la rampe en soulevant son titre en l'air, provoquant les fans, puis il entre dans le ring et grimpe dans l'un des coins pour faire son taunt. Il descend ensuite du coin du ring et attend son adversaire du soir. Du côté de l'excitement championship, les anciens alliés se font désormais la guerre et se battent entre eux. Vendetta en profite alors pour s'enfuir en courant, avec le titre.


Hué de la foule encore, mais c'est cette fois-ci pour le Mister Money in the Bank en personne ! Ce dernier fait son apparition en effectuant des pas de danses, pas accompagné cette fois-ci de Laura qui était en prise pour l'Excitement Championship plus tôt dans la soirée. Fandango descend lentement la rampe, sourire au lèvres, dansant avec sa mallette dans les bras, avant de grimper dans le ring en faisant face à Roazhon. Il rentre ensuite dans le ring et donne sa mallette à un officiel, qui a aussi le championnat intercontinental en main, et il fait ensuite quelques pas de danse alors que l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.


Ces deux hommes ont commencé sensiblement en même temps. Ces deux hommes ont toujours été vu comme l'avenir de la fédération, et bien plus important, c'est deux hommes ont déjà marqué la fédération de leur nom. Deuxième rencontre entre ses deux hommes donc, qui se tournent autour en se faisant face. La première fois, les deux hommes n'étaient que des potentiels futur face de la compagnie, mais aujourd'hui, ils se retrouvent l'un en tant qu'Intercontinental champion et l'autre en tant que Mr. Money in the Bank. Les deux hommes se surveillent puis s'élancent pour une épreuve de force et Roazhon impose tout de suite sa force pour faire reculer son adversaire vers un coin du ring, mais Fandango y met aussi de sa force et fait cette fois-ci reculer Roazhon qui le surprend avec un coup de pied dans le ventre. Le danseur titube et reçoit un coup de poing dans la face de la part du français qui enchaîne avec une headbutt pour le faire reculer contre les cordes et le projeter contre les cordes opposé avant de le recevoir avec un dropkick ! Les deux hommes se relèvent rapidement, Fandango en se tenant la mâchoire, et le Maniac lui porte immédiatement une headlock. Dango essaye de se dégager avec des coups de coude dans le ventre de son adversaire, mais le français le relâche et passe derrière lui pour lui porter une sleeper hold ! Fandango essaye de se dégager mais Roazhon maintient parfaitement bien la prise. Non, Fandango recule jusque contre le coin du ring pour écraser son adversaire contre le coin, ce qui parvient à le faire relâcher la prise. Fandango se tient ensuite la gorge en s'éloignant alors que Roazhon se tient le dos, et le français refonce vers lui pour une clothesline esquivé par Fandango qui le surprend avec une spinning wheel kick pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon ! Fandango se précipite alors pour lui porter des headbutt au sol et l'arbitre est obligé d'arrêter le danseur qui se relève afin de faire quelques pas de danses pour se calmer. On retrouve Vendetta du côté de l'excitement championship, courant dans les vestiaires, lorsque Nabilla essaye de s'en prendre à lui en sautant sur son dos et lui tirant les cheveux, tandis que Mickaël hurle de douleur. Nabilla lui mort alors l'oreille et Mickaël lui crie que c'est lui le vrai winner avant de réussir à la jeter devant lui et lui donner un coup de ceinture dans la face. De retour dans le match, Tom essaye de se relever mais il reçoit immédiatement un coup de pied dans la face de son adversaire qui enchaîne avec le tombé 1, 2 et dégagement du Maniac !

Mr. Money in the Bank soupire et envoie des coups de coude dans le visage de son adversaire avant de se relever et laisser parler sa classe légendaire avec quelques pas de danses d'une perfection jamais égalé ! Boooo répond la foule ! Fandango relève son adversaire en lui envoyant un coup de coude dans la face et se prépare pour une suplex mais le Maniac résiste. Fandango essaye de force mais Tom résiste encore une fois et part à son tour pour une suplex, cette fois-ci réussit, pour le tombé 1, 2 et dégagement de Fandango. Roazhon se relève en se tenant le crâne, s'appuyant contre les cordes pour reprendre son souffle, et il attend que son adversaire se relève pour foncer vers lui afin de se prendre un big boot ! Fandango se précipite alors pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon ! L'ex Curtis soupire et roule alors sur le tablier du ring. Il se relève avec l'aide des cordes et regarde son adversaire au centre du ring avant de s'élancer pour la slingshot leg drop ! Esquivé par Roazhon alors que Fandango s'éclate les jambes au sol et pousse un crie de douleur, ne remarquant pas Tom se relevait derrière lui et foncer vers lui pour une dropkick contre sa nuque ! Rapide passage sur l'excitement championship où Vendetta essaye de sortir de l'arène, mais il se fait surprendre par un spear de Brother Coffee, le plus grand fan de Brother T, qui tient d'ailleurs son fansite, pour remporté le titre ! Retour au match, Fandango est KO et Tom porte alors le tombé 1, 2 et dégagement du danseur sous l'exaspération du Français qui se relève pour envoyer des coups de pieds dans le ventre de son opposant, avant d'enchaîner avec une knee drop sur son visage pour le tombé 1, 2 et il n'y aura toujours pas de 3. Roazhon relève alors son adversaire par le slip, et l'envoie se prendre le poteau du ring en le faisant passé entre les cordes, épaule en premier ! Fandango pousse un crie de douleur et Roazhon le tire ensuite vers le centre du ring pour lui porter une back suplex avant d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et encore un dégagement de Fandango alors que Roazhon crie de rage. Il relève son adversaire par les cheveux et lui envoie une droite avant de le projeter contre les cordes pour lui porter une clothesline mais Fandango l'évite et prend de la vitesse à l'aide des cordes pour sauté sur son adversaire en crossbody. Les deux hommes se relèvent assez rapidement, et Roazhon essaye d'envoyer une droite dans la face de Fandango, mais ce dernier l'esquive et lui porte une roundhouse kick qui l'envoie au sol, avant d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement de Many !

Fandango soupire et se jette sur son adversaire pour l'enchaîner de coup de coude au sol. Il se relève sous la pression de l'arbitre et relève son adversaire par la tête pour lui porter une russian legsweep. Fandango effectue une roulade en arrière pour se relever et passer sur le tablier du ring, prêt à terminer ce match. Du côté de l'excitement championship, on voit Brother Coffee qui est à la recherche de son catcheur préféré, mais le Miz arrive derrière lui et le choppe pour la skull crushing finale pour récupéré son titre. Retour au match où Fandango grimpe sur le coin du ring sous les hués de la foule, et regarde son adversaire au sol avec le sourire, avant de prendre équilibre sur le coin du ring. Fandango est debout, se caressant le torse avec le sourire, puis il s'élance pour la diving leg drop ! Esquivé par Roazhon ! Fandango se tient de douleur les jambes en se relevant mais se fait prendre en roll-up par Roazhon pour le tombé 1, 2 et dégagement de Fandango ! Roazhon y avait cru ! Fandango se relève rapidement et tente une running knee strike dans la face de son adversaire mais le champion Intercontinental parvient à esquiver et se relever, surprenant ensuite son adversaire avec un coup de genoux dans le ventre pour enchaîner avec la neckbreaker ! Fandango reste au sol alors que Roazhon reprend son souffle au sol et se relève ensuite pour se placer dans le coin du ring, attendant que son adversaire se relève. Fandango se relève en se tenant la nuque et se retourne vers son adversaire qui fonce vers lui pour le spear, mais Fandango le surprend avec une jumping high knee dans sa face qui le sonne immédiatement. Roazhon est à terre, se tenant le visage, et Fandango se relève pour lui envoyer un coup de pied dans les côtes avant de le relever pour se préparer pour sa swinging reverse STO mais Many lui envoie des coups de coudes pour se dégager et le repousse contre les cordes mais Fandango s'y retient. Roazhon soupire et fonce alors vers lui mais il se prend son pied en pleine face, ce qui le fait titubé, et Fandango fonce vers lui pour lui porter une spinning wheel kick ! Les deux hommes se relèvent, Roazhon sonné, mais Carmelita sort de nulle part et rentre dans le ring pour se jetter sur Roazhon et lui envoyer plusieurs gifles sur le crâne. Fandango ne comprend pas et l'arbitre fait alors signe de faire sonner la cloche !

Spoiler:


Dernière édition par Eric Escobar le Lun 12 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:02

Raw active:

Voilà la pub terminé, et on retrouve maître Toja à la caméra ! Comme toujours, il s'aventure courageusement dans les couloirs remplie de personne tous plus étrange les uns des autres ! Il voit un homme courir avec une PSP en main, poursuivit par le Miz ! Il soupire, et continue sa route jusqu'à voir Fandango fou de rage, arpentant les couloirs et hurlant la même question sur les officiels.

Fandango: - Où se trouve Eric ?

Cependant, personne ne lui donne une réponse convenable, ce qui agace Fandango qui continue sa marche, suivit par Toja. Il arrive devant deux officiels qui mange une glace, et s'approche d'eux pour en attraper un par le col en hurlant sur l'autre de se casser, mais ce dernier était déjà partit en courant.

Fandango: - Très bien, je te préviens. Je suis d'une humeur légèrement capricieuse, stupide créature imparfaite, et j'aimerai avoir un tête à tête avec Escobar donc, sais-tu où se trouve Eric ? N'oublie pas que je suis prêt d'être généreux avec toi et t'épargner si tu fais un effort.

Officiel qui tenait une glace qui est tombé sur la chaussure de Fandango: - Je ne sais pas, je vous jure ! Ne me faîtes pas mal.

Fandango: - Je m'efforce de faire un effort avec vous autre, créatures sans aucune classe, mais vous ne me laissez aucun choix.

Suite à ces mots, Fandango vient claquer plusieurs fois le crâne de l'officiel contre le mur. Il remarque ensuite la glace sur sa botte, et pris d'un énervement soudain, il envoie plusieurs coups de pieds dans le crâne de l'officiel qui se trouvait au sol une fois lâché par son agresseur. Le danseur le relève ensuite et l'envoie se prendre une caisse. Il le relève ensuite, plaquant son visage sur la caisse et s'apprêtant à lui envoyé une droite dans la face mais quelqu'un lui attrape son bras alors. Fandango se retourne furieux vers l'homme et tombe face au Rock sous l'ovation des fans !

The Rock: - Un conseil du Rock; calme toi avant que le Rock vient te botter le cul.... Une nouvelle fois.

Fandango fixe le Rock qui soutient son regard, chacun essayant d'intimidé l'autre. Fandango retire finalement son bras de la main du Rock et regarde l'ancien WWE champion.

Fandango: - Dwayne, Dwayyyyyne ! Qui es-tu ? Qui pense-tu être ? Qui pense-tu être pour osé me toucher sans aucune permission ? Regarde toi, tu n'es qu'un être oublié de tous. Un homme qui a connu la gloire et qui s'est fait ensuite écrasé. Ton heure a tourné Dwayne, ne te méprend pas. Tu n'es pas en mesure de me donner des ordres. Tu n'es pas assez parfait pour ça. Je peux faire ce que je veux... Sais-tu pourquoi Dwayne ? Parce que je détiens cette mallette qui me permet d'avoir une chance que tu n'aura plus jamais. Qui me certifie de gagner une gloire que tu ne connaîtra plus jamais. Tout simplement car je suis parfait et que je suis Mr. Money in the Bank !

The Rock: - Bitch.

Fandango: - Pardon ?

The Rock: - A chaque fois que je t'entend parler... A chaque fois que je te vois.... Je ne vois qu'une biaaaatch ! Une petite pute qui parle beaucoup pour ne rien faire au final et se faire botter le cul par le Rock ! Je ne vois que Biiiiiiiiitch......Daaaaaaan........GOOOOooooo !

Fandango regarde d'abord choqué le Rock, puis l'énervement semble monté et il débute alors une danse pour se calmer, sous le regard surpris du Rock. Une fois calme, il reprend alors la parole alors qu'on voit que le Miz a attrapé le voleur et l'enchaîne de coup de pied au sol, avant de récupéré sa PSP mais il se prend un roll-up de Big Daddy qui remporte le titre et s'enfuit alors que le Miz va d'abord ranger sa PSP chez lui.

Fandango: - Ceci... Ceci est exactement le problème de cette fédération. Des êtres aussi pitoyable qu'irrespectueuse qui ne manque pas la moindre occasion pour me manquer de respect. Je ne peux plus supporter ça de la part de personne inférieur à moi. De personne tellement loin de ma perfection. De personne qui manque autant de classe dont leur style vestimentaires, leur apparences ou leur manière de s'adresser à des personnes qu'ils devraient plutôt aduler. Je ne suis pas obligé de continuer à supporter ça. Je suis Mr. Money in the Bank et j'ai le pouvoir de décider de quand et où je serai champion de la WEFR.

The Rock: - Tu en a ce pouvoir mais n'oublie jamais.... JAMAIS ça. Dès lors que tu récupérera ce titre, tu sera la cible de toutes les superstars de cette fédération. Prépare toi à cette idée car tu devra tôt ou tard faire avec. Tu sera alors la cible du People's champ car il l'a promis à son peuple qu'il récupérera ce titre. Tu devra te faire à l'idée que le Rock sera toujours là, prêt à te botter le cul pour récupérer ce titre.

Fandango: - Chuuuut ! Ne comprend tu pas, Dwayne ? Ne comprend tu pas que ton temps est arrivé à sa fin, tels que l'extinction des dinosaures. Ne comprend tu pas que tu ne m'es en aucun cas une menace. Un être aussi difforme et imparfait que toi ne peux pas m'inquiétez, Dwayne. Sache que je n'ai en aucun cas peur de toi et si la WEFR refuse de m'accorder du respect et ne me traite pas comme je devrai l'être, soit, je ne vois pas pourquoi je m’efforcerai de continuer à combattre sans aucun but. C'est pourquoi je ne combattrai plus jusqu'à que je récupérerai mon titre. Et pour ta gouverne, It's Faaaaaaan.......Daaaaaaan.......GOOOooooooooooo !

C'est dit et Fandango s'en va alors avec le sourire, sous le regard perplexe du Rock. Il doit sûrement se demander ce que Fandango mijote, ce qui est assez étrange vu que c'est en général lui qui demande si les autres sentent ce qu'il prépare Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:03

Raw active:


Voilà venir Austin Aries !! Ah mais c'est un match de divas, ça peut pas être lui. L'arène est vite sombré dans le noir tandis qu'une divas masquée fait son apparition. Les fans ne savent pas qui cela peut bien être et l'annonceur la présente alors comme étant Bayley, et les fans du premier rang sont heureux, voulant leur câlin ! Malheureusement, elle les ignore complètement et s'avance vers le ring où l'on voit déjà Angelina Love, Summer Rae, Lita, Maryse et Kelly Kelly car j'ai pas que ça à faire aussi. Bayley grimpe dans le ring et regarde ses adversaires avant de rire, d'un rire inquiétant, tandis qu'on attend une autre diva...


Arghhh ! Mais quel theme pourri ! Y a vraiment que des malades comme moi qui peuvent choisir ça comme theme song. Les gens se bouchent les oreilles alors que Kaitlyn arrive, avec un t-shirt "I love Mustache !" et descend la rampe en criant qu'elle va leur casser la gueule s'ils écoutent pas mais vu qu'ils se bouchent les oreilles, ils n'entendent pas, et la sécurité doit intervenir pour calmer Kaitlyn et la convaincre de rentrer dans le ring. Elle y rentre et fait face à ses adversaires, tandis que Rae, Maryse et Love la traitent de folle, ce qui l'énerve puisqu'elle leur crie dessus qu'elle va leur péter la gueule.


Paige arrive à son tour, sous les hués de la foule... Non, je déconne. Plus personne en a rien à foutre de la division féminine depuis que Nico a disparu vu que je fais de la merde avec. Paige s'énerve et enlève donc son gilet qu'elle jette par terre, puis elle avance vers le ring et y rentre, regardant ses adversaires.


Dernière participante du match, Pierce ! Celle-ci arrive sous quelques ovations. Katherine avance avec le sourire, et descend ensuite la rampe en tapant dans la main de quelques fans, avant d'entrée dans le ring. Elle fait face à toutes ces adversaires, et chacune font le signe du titre. L'arbitre fait alors signe de faire sonner la cloche.


C'est donc le début de ce match et voilà qu'elles se jettent tous dessus !! Cat fight !! Cat fight !! Me serai bien vu répété ces deux mots pendant tout le long du match et précisé quand quelqu'un se fait éliminé. Remarque, je pourrai le faire... Pierce s'est jeté sur Paige, mais Rae s'est jeté sur Pierce et les deux divas s'en prennent désormais à la fille de l'Undertaker, alors que Kaitlyn crie qu'elle aime la bagarre et s'en prend à Kelly Kelly puisque Love l'a poussé en sa direction, lui attrapant les cheveux pour lui cogner le visage contre le coin du ring tout en lui envoyant plusieurs coup de poings dans sa figure. Bayley s'en prend à Maryse, l'étranglant avec les cordes alors que Lita vient au secours de Pierce et s'en prend à Rae qu'elle tire par les cheveux vers le centre du ring pour lui porté une gifle ! Rae se tient la joue en hurlant et se prend un coup de pied dans l'abdomen pour se prendre une DDT de Lita, tandis que Love s'est jeter sur le dos de Bayley et lui envoie plusieurs coups de coudes dans son dos. Pierce et Paige s'échangent de droite au centre du ring, et Paige prend l'avantage avec un savate kick, puis elle se propulse à l'aide des cordes et revient pour se prendre une back body drop de la part de Pierce qui se fait immédiatement attaqué Maryse, mais elle esquive sa tentative de clothesline pour lui porter une roundhouse kick ! Love, qui a mis à terre Bayley, fonce alors vers elle mais Pierce l'a voit venir et l'attrape par la tête pour la faire passer par dessus la troisième cordes !!

Spoiler:

Pierce sourit, satisfait de son élimination, mais elle se fait surprendre par Paige qui l'a met à terre avec un coup de coude dans la nuque, avant de l'enchaîner de coup de pied au sol. Lita vient alors s'en prendre à Paige, lui envoyant une droite dans la face suivit d'une seconde, mais Rae vient lui attrape la jambe, la perturbant et permettant à Paige de lui placé une dropkick dans la face. Rae se relève avec le sourire et effectuant son geste des cheveux mais Paige l'attrape par les cheveux et la fait passé par dessus la troisième cordes !!

Spoiler:

Rae est choqué et elle hurle sur les arbitres qu'elle n'a pas le droit d'être éliminée !! Paige rigole alors que Rae hurle sur elle, et Paige s'en prend ensuite à Lita avec des coups de pieds, tandis que Kelly Kelly a le visage en sang, assise dans le coin, se faisant tabassé à coup de pied par la folle aux moustaches. Maryse s'est relever et elle voit Bayley faire de même, fonçant vers elle pour se prendre une dropkick en pleine face. Bayley démoniaque se relève et se jette ensuite sur Paige avec une clothesline, l'envoyant au sol, puis envoie un coup de pied dans les côtes de Pierce qui se relevait. Elle s'approche ensuite de Kaitlyn et lui attrape les cheveux pour la retourner vers elle, mais elle reçoit un coup de coude dans la face, ce qui est peu efficace vu qu'elle porte un masque, puis un coup de genoux dans le ventre, plus efficace ! Kaitlyn essaye de lui arraché le casque en disant qu'elle aime pas les masques, mais elle reçoit un coup de coude dans le visage, suivit d'un deuxième et elle se prend une DDT ! Maryse quant à elle se relève en même temps de Lita, et elle essaye de la surprendre avec un big boot mais Lita esquive et lui porte une roundhouse kick pour la calmer, avant de la relever et la faire passer par dessus la troisièmes cordes !!

Spoiler:

Lita sourit puis se retourne vers ses autres adversaires et voit Bayley debout. Les deux divas se font face puis se jette dessus pour une épreuve de force que Lita remporte, portant une headlock à son adversaire. Bayley essaye de se dégager mais n'y arrive pas et c'est Paige qui se jette sur les deux pour les mettre à terre et les roués de coup de pied au sol. Elle ne remarque pas Pierce debout, et elle se prend une savate kick lorsqu'elle se retourne vers elle, avant que Pierce lui porte une gutwrench suplex ! Pierce se relève ensuite mais se fait directement mettre à terre par Kaitlyn qui lui a porté une clothesline dans son dos et qui l'enchaîne de coup de pied au sol avant d'hurler qu'elle aime la bagarre. Elle voit ensuite Kelly Kelly se relevait à l'aide des cordes et fonce vers elle pour une clothesline qui l'a fait passer par dessus la troisièmes cordes !!

Spoiler:

Kaitlyn se retourne ensuite vers Pierce et lui bloque son coup de poing avant de lui envoyer un coup de boule en plein visage. Pierce titube en se tenant le visage et Kaitlyn se propulse à l'aide des cordes pour lui porter une dropkick foireuse qui envoie Pierce au sol. Kaitlyn se relève et se prend un big boot de Paige. Cette dernière affiche un sourire avant de se retourner se prendre un coup de genoux de la part de bayley qui la projette contre les cordes pour la recevoir avec un dropkick ! Bayley se relève ensuite pour foncer vers Pierce qui la surprend avec un coup de pied dans le ventre, et qui veut partir pour une suplex mais Bayley glisse derrière son dos et la pousse se prendre un spear de Kaitlyn ! Pierce reste au sol, se tenant le ventre, et Bayley se relève pour voir Lita foncer vers elle et baisser les cordes pour la faire passer par dessus la troisième cordes !!

Spoiler:

Bayley se marre en se relevant puis se retourne pour se prendre une clothesline de Paige qui l'a fait passer par dessus la troisième cordes !!

Spoiler:

Pas le temps pour elle de se réjouir qu'elle est déjà commencer. Paige sourit en voyant la dernière éliminé et elle se retourne vers ses deux autres adversaire, toutes deux debout. Pierce et Kaitlyn sont toutes les deux debout et les trois divas se regardent avant de se tourner autour. Kaitlyn les provoquent en disant qu'elle aime bien la bagarre et les deux autres se jettent sur elle pour la roué de coup de pied et la mettre vite à terre pour l'enchaîner de coup de pied au sol. Elles se tournent ensuite vers l'autre et les deux P débutent un enchaînement de droite que Nina Dobrev domine, envoyant un coup de coude dans la nuque de son adversaire avant de la projeter contre les cordes mais Paige y reste. Pierce essaye de foncer vers elle mais Paige se décale et la fait passer par dessus la troisième cordes ! Cependant, Pierce reste sur le tablier du ring en s'y tenant pour essayer de ne pas tomber à terre et Knight essaye de la pousser hors du ring avec son pied mais Pierce tient. Paige continue à la pousser et la fille du Taker pose un pied à terre mais parvient à garder son autre jambe sur le tablier et elle s'aide des cordes pour se relever puis envoyer un coup de pied dans la face de Paige qui l'a relâche pour se relever et se tenir le visage tandis que Pierce remonte dans le ring mais l'arbitre lui fait signe de sortir du ring. Elle n'y comprend pas mais l'arbitre fait signe qu'elle est éliminé du match !!! Pierce ne comprend pas et se plaint mais l'arbitre dit qu'elle a touché le sol avec ses deux jambes et l'oblige à quitter le ring !

Spoiler:

La foule hue cette arbitre vendu alors que Paige se marre maintenant. Pierce la regarde hors du ring furieuse, alors que la britannique se retourne pour recevoir une patate dans la gueule ! Elle recule en se tenant le nez, et en reçoit une autre de Kaitlyn qui lui donne ensuite des coups de genoux dans la figure en la maintenant penché en lui tirant les cheveux. Paige essaye de repousser cette folle mais Kaitlyn revient vite à la charge avec une clothesline qui l'envoie au sol et elle lui crie de se relever pour se battre ! La foule ovationne alors que Paige se relève en se tenant la mâchoire et elle surprend Kaitlyn avec une savate kick dans le ventre, avant de lui attraper le crâne et lui cogner plusieurs fois le visage contre le coin du ring !! Les hués se font entendre alors que Paige lui hurle dessus de se calmer mais elle reçoit un coup de coude dans le ventre et Kaitlyn lui claque le visage plusieurs fois à la suite contre le coin du ring !! Elle est dingue et elle relâche ensuite son adversaire avant de la tiré par les cheveux pour lui envoyer plusieurs coups de boules dans la face. Paige se dégage avec un coup de pied dans le ventre de Kaitlyn, avant de titubé et tombé furtivement au sol, sonné suite au coup qu'elle reçoit de la part de Kaitlyn, mais cette dernière fonce vers elle pour une jumping shoulder block ! Knight est au sol mais voilà Love qui glisse dans le ring et envoie un coup de mallette dans la nuque de Kaitlyn sous les hués de la foule. La diva qui aime les moustaches est au sol et reçoit plusieurs coups de mallette contre le dos, avant que Love roule hors du ring pour s'enfuir. Paige en profite alors pour relever Kaitlyn et la faire passer par dessus la troisièmes cordes !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:03

Raw active:

    Pub terminer et Raw active avec, alors que la course à l'Excitement Championship continue. Mais nous on suit pas ça, on suit Toja qui a apparemment trouvé quelque chose d'intéressant alors qu'il a l'air de suivre Mr.WEFR, Dolph Ziggler devant lui et qui a l'air plutôt pressé. Tiens, il est sans son titre, il l'a sûrement laisser chez lui et Mark doit déjà être parti le chercher. Bon revenons à notre blond qui marche rapidement dans les couloirs, cherchant quelqu'un. Il se retrouve face à Raja, après avoir tourné, qui ne l'a pas remarqué, entrain d'écouter son Pika Girl, encore et toujours. Ziggler le regarde avec un air assez mécontent alors que Raja le remarque et décide de reculer en prenant peur.

    Sisi : - So I say thank you for the music !

    Les deux hommes regardent bizarrement Sisi qui passe à côté d'eux en chantant Thank you for the music avec la chanson sortant de son portable. Elle ne porte aucune attention au deux et continue son chemin en sautillant. Ziggler se tourne vers Raja avec un regard désespéré puis continue son chemin. En effet c'est très intéressent ce qu'il se passe ici, c'est vraiment passionnant, on pourrait presque en faire un film. J'ai bien dis Presque ! On a pas le temps d'en dire plus que Ziggler se dirige à grand pas vers une silhouette blanche, de dos. Le blond s'arrête juste derrière cette personne qui est Sheamus et croise les bras.

    Ziggler : - Où est AJ ?

    On aperçoit que Sheamus tourne à peine la tête vers Dolph avant de retourner à ses occupation ce qui a pour don d'énerver le champion de la fédération qui entreprend donc de retourner le celte de force.

    Ziggler : - Ou est AJ !?

    Sheamus, qui est maintenant face à Ziggler, le regarde de haut, vu qu'il est plus grand, m'enfin c'était logique, n'affichant aucune expression distincte.

    Sheamus : - Elle n'a pas envie de te voir.

    Ziggler : - Je m'en fiche qu'elle ne veuille pas me voir ! Je dois lui parler !

    Sheamus : - Si tu tiens tant à lui parler, pourquoi l'as-tu laissé partir alors que tu avais le choix ?

    Le roux vient de marquer un point alors que Ziggler fulmine sur place.

    Ziggler : - Tu l'auras chercher celle la ! ...

    Ziggler se jette alors sur Sheamus et enchaîne les droites au visages. Le celtes réussit par le repousser assez loin pour reprendre son souffle alors que Ziggler repart à la charge mais Sheamus esquive et l'envoie directement contre la caisse derrière lui, le bras en premier. Il regarde le blond maintenant assis contre la caisse qu'il a percuté se tenant le bras, la douleur visible sur son visage. Le roux part ensuite laissant Ziggler seul alors qu'on passe à la suite du show. Ennemie un jour, ennemie toujours[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:04

Raw active:



Big Daddy arrive dans l'arèna sous des ovations de la part du public, il en a de la chance ! Big Daddy tape dans les mains du public et va sur le ring accompagné d'Abraham Washington qui crit que Big Daddy est redeviendra bientôt JTG !!!



Personne ne sait qui va arriver après cette chanson horrible ! Et bien vous vaez vu la carte pourtant? Non ! ah bah c'est Matias Suarez qui arrive et fait semblant de faire caca car il fait l'entrée de Batista, puis il monte sur le ring sous les ovations du public qui aiment le jobbeur, matias Suarez arrive sur le ring et provoque JTG car sa chanson est mieux.

Ding, Ding Ding !!!

Et on commence le match avec un JTG bien content qui commence une épreuve de force avec son adversaire, l'épreuve de force ne dure pas car Big Daddy la remporte facilement en passant dans le dos de son adversaire pour lui porter une clé de tête, il sert bien et Matias Suarez ne sait pas quoi faire et veut abandonner mais Mati n'abandonne pas maintenant c'est trop tôt !! C'est bien entendu par Matias Suarez alors fiollo dans le public crit le plus fort possible pour encourager sa star ! JTG le lâche pour le projeter dans les cordes et lui porter un big boot à son retour suivit du tomber 1 ....... 2......Et dégagement de Mati !! Suarez ce relève difficilement mais JTG lui donne une droite et une gauche et une uppercut et une centrale ! suivit d'un mid kick dans les cotes, Matias Suarez s'effondre sur JTG mais ce dernier le prend en DDT et DDT !! voilà c'est tout JTG fait en quelque sorte un massacre et relève à nouveau l'ex joueur de football pour le projeter dans un coin du ring et foncer sur lui pour une corner clothesline !! ohlalla ca a bien claqué !! il le jette au centre du ring avant de grimper sur le coin du ring et de crier Brooklyn sous les ovations de la foule et de se jeter sur Matias Suarez qui c'était relevé et essaye d'attraper JTG qui va l'exploser en splash ! mais Mati le fait il attrape JTG dans ses bras mais tout ca ne sert à rien car JTG est allé trop vite et trop fort et Matias Suarez ne contient pas ce poids et tombe directement au sol ce qui fait qu'il a quand même super mal au dos ! Big Daddy ce relève et relève Matias Suarez également pour tester une suplex sur lui mais Matias ne veut pas et pousse JTG dans les cordes avant que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit, et JTG revient et évite une droite du footballeur pour glisser sur les genoux avant de faire sa mythique slide punch sous les ovations du public ! Matias recule alors en se tenant le menton, mais JTG court sur lui pour un somersault Neckbreaker parfaitement exécuté par cet homme d'affaire qui sent la victoire venir enfin j'espère pour lui sinon ca serait triste.

Matias Suarez n'arrive pas à ce relever et contente de ce redresser et est maintenant assis mais JTG va dans les cordes et revient en low dropkick en plein dans sa face !!! JTG suit avec le tomber 1 .... 2..... NON !! dégagement de Matias Suarez à la dernière seconde !!!!! après un dropkick de JTG !! Matias est résistant et JTG le relève à nouveau pour lui infliger un european uppercut Matias ne tombe pas mais Big Daddy a la solution et donne un coup de pied dans l'abdomen de Mati' puis se projette dans les cordes pour revenir en double swing neckbreaker dont il est le seul à le faire magnifiquement bien ! j'adore sur estimé mon personnage, Matias est au sol, JTG aussi mais ce dernier pas pour longtemps, la preuve il ce relève et va ce reposer dans les cordes en attendant que Mati ce lève mais ce dernier ne le fait pas, attendons un peu, il ne le fait toujours pas ce qui énerve légérement JTG qui va relever Mati et lui donne quelques coup d'avant bras dans le dos avant de se lancer dans les cordes et de revenir en leapfrog legdrop buldog !!!!! il a complètement éclaté la face de Matias Suarez, et relève mati pour le projeter dans les cordes avant de lui porter une clothesline mais raté, JTG est-il aveugle? matias Suarez c'est retenu aux cordes et JTG vient de le voir il lui fonce dessus mais Matias lève les jambes en l'air pour que Big Daddy ce les prenne dans la gueule mais non JTG avait prévu le coup il avait pris une assurance !! non je déconne il a attrapé les deux jambes de Matias et les envoie de l'autre côté des cordes ce qui fait tout drôle à Matias qui lâche les cordes et ce rétame en dehors du ring en se tenant contre le tablier du ring et en retombant salement sur les épaules. Les médecins s'empresse d'arriver pour voir si tout va bien mais Mati leur dit que ca va, JTG descend du ring et lui demande si ca va mais Mati ce relève avant de lui foutre un magnifique coup de pied dans le tibia qui fait tomber au sol JTG !! Matias relève ce dernier mais non JTG réussit à le balancer dans les barricades de sécurité, il va l'enchaîner de coup de pieds et ramène Matias sur le ring avant d'y rentrer à son tour et de foutre une baffe à Suarez, ce dernier n'aime pas ca il est étrange et veut foncer sur JTG en clothesline mais JTG passe derrière lui rapidement pour le shout out !!!! c'est la fin de ce match mesdames et messieurs !!!! et JTG vient faire le tomber 1 .... 2........... 3 !!!! Ding Ding Ding !! La fin du match est arrivé et je vous l'avait dita vec une victoire surprenante de JTG et je ne pourrais pas dire qui revient en force car d'abord il ne revient pas et puis pas en force non plus .....

Wesh, spoiler oublié par Juju' j'vous jure:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:04

Raw active:

On se retrouve une nouvelle fois dans les backstages avec Toja, qui est accompagné par Josh Mathews. Ce dernier cherche quelqu'un pour une interview sachant qu'il en a toujours pas fait durant le show. Les deux hommes remarquent Christian au fond du couloir et commencent à s'avancer vers lui, mais devant eux, ils voient soudainement un officiel sortir précipitamment d'une salle et recevoir une poubelle dans la tronche qui le sonne. Nos deux hommes sont choqué et voit alors Kaitlyn sortir de la loge en criant "moi, j'aime bien la bagarre". Elle semble d'ailleurs énervé à cause de sa défaite et voit alors Mathews et Toja. Josh, prit de panique, fait alors demi tour et commence à essayer de s'éloigner, suivit par Toja, mais on entend Kaitlyn leur crier d'attendre. Les deux hommes jouent les sourds et continue de marcher mais Kaitlyn arrive vite à leur niveau, et marche aux côtés de Josh qui essaye de l'ignorer.

Kaitlyn: - Tu me pose pas de question ? C'est parce que je suis une diva et que tu peux le faire qu'avec les superstars, c'est ça ? C'est pas grave, je peux parler sans que tu me pose de question. Moi, j'aime bien la bagarre mais là, ça m'énerve, je suis triste ! Ça m'énerve trop d'être triste, parce que ça veut dire que j'ai pas ce que j'aime et j'aime la bagarre.... et les moustaches ! Je suis triste car je fais que perdre alors que j'aime la bagarre, et personne veut se battre avec moi alors que j'ai envie de leur pété la gueule ! Moi, j'aime défoncé la gueule des gens. En plus, j'aime les moustaches et j'ai pas de moustache qui pousse car je suis une femme et pas un homme ! Et la moustache, c'est bien.

Pauvre Mathews qui essaye de la semer en continuant à marcher mais Kaitlyn le suit partout et Toja les suit, amusé. On voit, du côté de l'Excitement championship, le Miz toujours poursuivit par leatherface, jettant des poubelles et tout ce qu'il trouve dans son passage au sol pour essayer de ralentir son opposant qui parvient à continuer à suivre le rythme.

Kaitlyn: - Toi, tu trouve que je suis folle ? Non parce que tout le monde pense que je suis folle mais je suis pas folle. En plus, c'est pas juste car je devais gagner ce soir mais j'ai encore perdu et ça m'énerve car je devais gagner et la pute de lovestache m'a encore attaqué et en plus, c'est pas la première fois. T'aime bien Angelina Love toi ? Moi j'ai envie de l'a défoncé en deux. Moi, j'ai pas peur d'elle ! J'en ai marre de perdre alors que je devais gagner mais je vais pas chialer parce que moi, j'aime bien la bagarre ! Et elle veut la bagarre alors je vais me battre avec elle ! Je veux me battre avec tout le monde. Je veux me battre contre AJ Lee ! Je veux me battre contre Dolph Ziggler ! Je veux me battre contre Mark Henry ! Je veux me battre contre Mark Henry ! Je veux me battre contre Barack Obama ! Pourquoi Obama a pas de moustache ? C'est le président des Etats-Unis et il n'a pas de moustache ? Pour ça que je voterai pas pour lui car il faut un président fort et pour être fort, faut avoir une moustache ! Toi, pourquoi t'as pas de moustache ?

Josh se sent un peu piégé tout d'un coup et ne sais pas quoi répondre, car elle est assez imprévisible comme fille.

Mathews: - Heu.... Ben en fait, je suis imberbe !

Kaitlyn: - Je les aime pas. Pour moi, ce sont des trisos les imberbe car s'ils peuvent pas avoir des moustaches, ce sont pas des hommes !

Mathews: - Sympa pour eux tous.... Je plaisantais juste.

Kaitlyn: - On ne rigole pas avec les moustaches car c'est sérieux ! Sauf quand on dessine une moustache, car c'est une moustache !

On voit, pendant ce temps, le Miz toujours poursuivit par leatherface, et il ne voit pas le panneau sol glissant devant lui, glissant alors au sol, tout comme leatherface derrière lui ! Le Miz se relève en premier et profite alors pour prendre la tronçonneuse de leatherface, et remarque alors que ce n'était pas le vrai. Furieux, il le tabasse à coup de tronçonneuse en plastique puis se relève pour s'en aller.

Mathews: - Heu.....

Kaitlyn: - Un homme sans moustache, c'est comme une pute. Il faut que tu laisse pousser ta moustache si tu veux être un homme !

Mathews: - J'y penserai...

Kaitlyn: - Faut que tu y pense. Les meilleurs films de Clooney sont quand il porte une moustache ! Moi, je pète la gueule à tout ceux qui n'ont pas de moustache et qui en sont content !

Mathews: - Oui, c'est bien. Je dois y aller en fait.

Kaitlyn: - Pourquoi ? Car je te fais chier ? Si c'est le cas, je vais te péter la gueule, te défoncer et t'exploser le crâne, puis je t'arracherai toutes tes dents et te les ferraient bouffer.

Mathews: - Non, du tout. J'adore votre compagnie... Vous êtes unique dans votre genre.

Kaitlyn: - Ah c'est bien. Je vais pas te péter la gueule ce soir mais moi, j'aime bien la bagarre.

Kaitlyn s'en va alors, tandis que Mathews se dépêche de courir vers la direction inverse. On voit Kaitlyn allait provoquer des officiels qui partent tous en courant, et Toja éteint alors sa caméra pour laisser place à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:04

Raw active:


On approche de la fin de la soirée et c'est au tour d'un habitué du vomissement de faire son apparition, sous les hués de la foule depuis que Jericho a dit que CP Munk craint. Munk descend la rampe puis grimpe dans le ring, pour y faire son taunt sous les "boooo" de l'arbitre. Munk lui fout un fuck en échange et attend son adversaire.


The Miz fait son apparition à son tour, sous l'ovation des fans. Il arrive énervé, avec son titre en main, et le lève pour provoquer les fans à venir le chercher. Le Miz descend ensuite la rampe et grimpe dans le ring, avant de faire son taunt sur le coin du ring, tandis que les deux arbitres qui l'accompagne rentrent dans le ring. Le Miz descend ensuite du coin et l'arbitre fait faire sonner la cloche.



Le match débute donc entre deux ancien partenaire de verre, et les deux hommes se regardent en commençant à se tourner autour. A noté que le face se fait hué et que le heel se fait ovationné, et c'est même pas à cause d'un ras-le-bol. Enfin bref, les deux hommes s'avancent et débutent une épreuve de force, vite remporté par CP Munk qui porte une headlock à son adversaire. La prise est bien porté et le Miz a du mal à se dégager alors que CP Munk force sur l'emprise. Il a alors l'idée de tirer sur la queue de CP Munk qui pousse un gros crie de douleur alors que le public ovationne ! L'arbitre ne sait pas comment réagir car il n'a pas l'habitude de voir une superstar combattre avec une vrai queue et il se demande s'il doit le compter comme un low blow ou non, et il demande alors à Munk s'il compte se reproduire avec. Ce dernier vient de relâcher le Miz pour se tenir la queue, et c'est vrai que sa peut être mal-interpréter, et il répond négativement à l'arbitre qui se décide alors de ne pas sanctionner. Le Miz se prend alors à Munk en lui envoyant des coups de pieds dans le ventre avant de le repousser contre le coin du ring et lui envoyer un coup de genoux dans le ventre. Munk se tient alors le ventre et le Miz en profite pour le projeter vers le coin opposé avant de foncer vers lui pour la Miz-Line éviter par Munk ! Le Miz s'est prit le coin dans la face et reste assit sur la seconde corde, ce qui permet à CP Munk d'enchaîner les coups de pieds dans le cul du Miz pour se venger de ce début de match. Le Miz souffre et crie de douleur alors que l'arbitre commence à décompter CP Munk qui s'arrête à 4 et qui prend de l'élan avant de revenir avec un dropkick dans le cul du Miz qui pousse un gros crie en retombant au sol, criant alors “putain de coccyx !”. Le Miz se tord de douleur dans tout les sens en se tenant le cul et CP Munk lui envoie un coup de pied dans la face avant de porter le tombé sur lui 1, 2 et dégagement de l'awesome man ! Munk se relève mais un fan grimpe dans le ring et s'en prend au Miz. L'arbitre veut faire sonner la cloche mais les deux autres arbitre l'en empêche vu que c'est pour l'excitement championship mais Munk envoie un coup de pied dans la face du fan qui roule hors du ring en pleurant, le nez ouvert.

Munk relève ensuite le Miz par les cheveux et lui donne un coup de genoux dans le ventre, avant de tenter de le projeter contre les cordes mais le Miz retourne, envoyant Munk contre les cordes, et il se tient le cul en boîtant, ne voyant pas Munk revenir avec une dropkick pour le tombé 1, 2 et dégagement du Miz ! Deux hommes de la sécurité grimpent alors dans le ring et s'en prennent à CP Munk pour l'envoyer contre le coin du ring, avant de s'en prendre au Miz. Ce dernier essaye de se défendre mais il souffre trop au coccyx et reçoit des coups de pieds dans les côtes, avant de se faire soulever par les deux hommes qui l'envoie contre un coin du ring mais The Intelligent arrive ! Enfin, c'est The Con mais il est apparemment devenu Intelligent, et il grimpe dans le ring pour donner des coups de chaises et il se jette ensuite sur le Miz pour le tombé 1, 2 et CP Munk vient lui donner un coup de pied dans le visage avant de le relever et le projeter contre les cordes mais The Intelligent est intelligent, ce qui semble logique, et se retient au cordes. CP Munk fonce vers lui mais the Intelligent s'est coincé le bras contre les cordes et se prendre donc une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième cordes ! CP Munk se retourne ensuite vers le Miz qui se jette sur lui avec une low dropkick qui le fait tomber au sol, se tenant le genoux. Le Miz se relève en boîtant et attrape la jambe de son adversaire avant de s'élancer pour le figure four leglock, mais en se laissant retomber, il est mal tombé sur son cul et relâche la prise en criant de douleur ! Le public prend peur pour le Miz alors que CP Munk se relève et en profite pour relever son adversaire et le placer sur ses épaules mais Orton rentre dans le ring et donne un coup de pied dans le ventre de Munk qui relâche le Miz qui retombe au sol et se relève pour se prendre le RKO ! Orton s'élance pour le tombé 1, 2 et CP Munk brise le tombé et relève Orton pour lui envoyer des coups de genoux dans la face. Orton le repousse et fonce vers lui pour une clothesline, mais Munk esquive et le surprend avec une roundhouse kick pour le tombé mais aucun arbitre ne tape au sol. Munk ne comprend pas alors que le Miz roule hors du ring avec son titre, et se dirige vers les vestiaires en marchant à quatre patte, car il a trop mal pour tenir debout, en tenant son titre en bouche. Munk se dispute avec les arbitres mais Orton se relève et le retourne pour lui porté une RKO ! Non, Munk le repousse contre les cordes et le reçoit pour la GTS mais Orton parvient à se dégager et remarque le Miz en haut de la rampe, entrant dans les backstages. Il roule rapidement hors du ring et part à sa poursuite, poursuivit par CP Munk ! L'arbitre les regardent surpris et fait signe de faire sonner la cloche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:05

Raw active:

On est de retour à Raw pour un segment complètement improvisé et je n'ai aucune idée de ce qui va se passer dans les prochaines lignes. Je promets déjà d'essayer de ne pas laisser mon esprit WTF en liberté, et bref ! On se retrouve pour un segment enregistré plus tôt dans la semaine, dans une boîte de nuit, après que j'ai demandé sur la CB un lieu pour un segment. C'est sûrement la 5ème fois que je recommence tout depuis ce passage. Enfin bref, on entend Wild Boy de Machine Gun Kelly alors que Talade, notre cameraman d'extérieur, entre dans la boîte de nuit en pleine journée, et on voit le propriétaire de la boîte se disputé avec l'homme à la cravate. Petit passage sur l'Excitement championship, alors que Munk a relever le Miz et le place sur ses épaules mais il se prend un RKO d'Orton ! Le Miz essaye de ramper pour s'échapper mais il se fait tabasser à coup de pied par Orton.

Proprio: - Je me contre-fou !! Ils doivent réparé les dégâts qu'ils ont causé ! Je pourrai porté plainte contre votre fédération !

Homme à la cravate: - On en a rien à foutre puisque Toto est trop fort comme avocat.

Proprio: - Ah ouais merde. Je tiens quand même que vous entendez quelques personnes qui tiennent à se plaindre du comportement de vos "superstars" qui ressemble plus à des "divas" ! La pute, tu peux venir.

On voit alors une femme arrivé, avec un t-shirt Sheamus. Du côté de l'Excitement championship, c'est le gros bordel puisque tout le monde est venu s'en prendre au Miz et tout le monde se bat désormais. Le Miz s'est relevé discrètement et s'éloigne en boîtant mais il se fait surprendre par un sur un orque gonflable qui a sauté sur lui ! Le Miz est au sol, inerte et l'homme porte le tombé pour remporter le titre !

Pute: - Je suis pas ta chienne, tu peux arrêter de m’appeler la pute connard.

Proprio: - Faîtes pas chier Mel', vous êtes une habitués de ma boîte et on est habitué de vous voir entrain dans les toilettes des hommes accompagné. Expliquez lui plutôt pourquoi vous en voulez à la WEFR !

Pute: - De 1, t'es qu'un gros con ! De 2, t'es juste jaloux car tu ne m'as jamais sauté ! Après je sais plus y a quoi comme numéro, mais j'en veux pas à la WEFR mais juste à Dolph Ziggler ! C'est un gros gros connard. Tu rend compte ?

Homme à la cravate: - On dit "tu t'en rends compte ?" je crois...

Pute: - Oui ben l'intello, on t'as pas sonné d'abord ! J'ha-llu-cine, non mais oh. Je dois d'ailleurs appeler lucy, parce que j'ai trouvé un mec trop craquent et je vous raconte pas !

Proprio: - On s'en fou en fait... Parlait de Ziggler.

Homme à la cravate : - Je suis d'accord.

Pute: - Roooh, vous êtes des gamins ! Bande de jaloux ! Enfin trêve, c'est un vrai salaud en fait Dolphy ! C'était mon préféré lutteur mais il a juste trop fait le connard, je vous jure !! Non mais allo, il a dit que je suis moche. Moi ? Sérieux ? Je suis moche ?

Proprio: - Quel perte de temps. Attendez, je vais vous présenter Kevin Kedufin, notre vigile qui a du s'occuper de votre catcheur lorsqu'il a vraiment trop déborder.

Le propriétaire ramène alors l'homme à la cravate ainsi que le cameraman dans la salle de surveillance, laissant Mel' en plan. A l'intérieur, on voit un homme de corpulence moyenne, chauve et mangeant des pop-corns.

Proprio: - Bonjour Kevin, pouvez vous leur raconter à quel point les superstars de leur fédération ont été immonde lorsqu'ils sont passé chez nous ?

Kedufin: - Quoi ?? Ce connard connais les autres connards ?? .

Proprio: - Heu oui.. il est représentant de la WEFR.

Kedufin: - Mais moi je m'en contrefou de ça ! Ils m'ont rendu fou !! Surtout celui avec les cheveux en or !! Il m'a rendu dingue et tu me dis qu'il le connaît, qu'ils travaillent ensemble ? Mais MOI JE VAIS LUI PETER SA GUEULE A CE GROS CONNARD !!!

L'homme se lève alors que Talade prend peur et recule d'un bond tandis que le Proprio essaye de retenir le gars de la sécurité et que l'homme à la cravate préfère reculer. On voit du côté de l'excitement championship, l'homme en maillot de bain, sur son orque, sauté partout avec. Le voici d'ailleurs et l'homme se prend soudainement un mur qu'il n'avait pas vu et reste inerte au sol.

Kedufin: - Il m'a rendu malade, avec ses conneries de mes deux ! Il a fait une putain de bombe avec du coca et des mentos... PUTAIN JE VAIS LE TUER !!!

L'homme repousse alors le propriétaire alors que l'homme à la cravate prend la caméra de Talade et le pousse contre l'homme qui commence alors à le tabasser. L'homme à la cravate en profite alors pour sortir de la boîte et commencé à lâcher un sprint dans la rue.


Dernière édition par Eric Escobar le Lun 12 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:05

Raw active:


Mark Henry fait son apparition, alors qu'on peut voir qu'il gagne de plus en plus de sympathie au fil des semaines, et certains ne se gênent plus de venir au show avec un t-shirt hall of pain. Henry débarque, n'y faisant aucunement attention. Il n'a qu'un seul but, le WWE championship, et il sait que ce soir, il peut lancer un message fort au champion. Il descend la rampe lentement alors que malgré les hués qu'il se prend, on peut malgré tout entendre des gens scander son nom. Henry grimpe ensuite dans le ring et attend son adversaire...


C'est au tour du champion de venir sans son titre, sous les hués de la foule. Ziggler apparaît, plutôt énervé, et descend la rampe sans perdre de temps, en fixant Henry dans le ring. Il grimpe rapidement dans le ring alors que cela semble amusé Henry, à peine malgré tout, qui lui dit qu'encore une fois, il est brisé. L'arbitre demande au deux hommes de rejoindre leur coin et les deux le font sans broncher, à sa grande surprise, et l'arbitre fait faire sonner la cloche !



Ziggler s'est déjà rué vers Henry, surpris, et le roue de coup de pied dans les jambes. Henry n'a pas vu venir et se fait bouger par son adversaire qui envoie plusieurs droites dans sa face ainsi que des coups de genoux dans le ventre qui l'oblige à reculer. Henry essaye de repousser son adversaire avec ses bras mais Ziggler revient vite vers lui pour une dropkick dans la face ! Henry se retrouve immédiatement au sol à la surprise des fans alors que Ziggler s'agrippe aux cordes pour enchaîner les coups de pieds contre le corps de son adversaire sous les réprimendations de l'arbitre mais Ziggler le repousse en lui hurlant que c'est un no Disqualification, alors il doit arrêter de faire son Fio', tandis qu'Henry roule hors du ring pour reprendre ses esprits, complètement abasourdi par ce début de match. Cependant, Ziggler roule rapidement derrière lui et lui donne un coup de coude dans la nuque avant de l'enchaîner de droite dans la face. Henry essaye de le repousser mais il reçoit des coups de pieds dans le ventre d'un Ziggler en rage qui lui claque ensuite le visage contre le poteau du ring ! Henry tombe au sol, se tenant le crâne, et il reçoit immédiatement un autre coup de pied dans le crâne pour y rester au sol. Le public est surpris, ne s'attendant pas à voir Ziggler prendre de cette manière l'ascendant sur son adversaire, et le champion part immédiatement dans le coin des officiels pour y prendre une chaise, alors que les officiels préfèrent s'éloigner, effrayé par Ziggler qui n'a pas l'air vraiment stable ce soir. Le blond déplie la chaise et donne un coup de chaise contre les barricades, avant de revenir vers Henry qui se relève pour lui assèner un coup de chaise dans le dos ! Henry pousse une grimace pour encaisser la douleur, en se tenant au barricades, mais il reçoit un coup de chaise contre l'épaule, puis à nouveau contre le dos. Le world strongest man essaye de s'éloigner en tenant son épaule, mais Ziggler le suit et lui envoie un autre coup dans le dos ! Henry parvient encore à encaisser le coup et roule dans le ring pour gagner quelques secondes pour reprendre ses esprits.

Ziggler grimpe dans le ring à son tour, chaise toujours en main, alors qu'Henry est debout, et il s'élance pour tenter de le frapper au ventre mais Henry parvient à bloquer le coup. Ziggler essaye de forcé mais Henry tient la chaise et il tire cette chaise vers lui pour porté une clothesline à Ziggler afin de l'envoyer au sol, avant de se retenir au cordes pour se tenir le dos et reprendre son souffle. Le champion de la WWE se relève groggis et Henry lui envoie immédiatement un coup de chaise dans le dos pour le renvoyer au sol, avant de s'acharner sur lui à coup de chaise dans le dos. Une dizaine, voir une vingtaine de coup s'abattent sur le dos de Ziggler. Le world strongest man relève son adversaire et lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen, avant de le balancer comme un sac à patate contre le coin du ring ! Ziggler s'abat violement contre ce coin et se retient au cordes pour rester debout, se tenant l'épaule de douleur, ce qui est une grave erreur puisqu'Henry fonce déjà vers lui pour l'écrabouiller contre ce coin du ring à l'aide d'une corner big splash ! Le champion s'écroule au sol et Henry le regarde avant de grimper sur la première corde, puis la seconde. Henry fixe son adversaire au sol et s'élance ensuite pour la slingshot corner splash sur son adversaire, l'écrasant complètement pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler ! Henry soupire en voyant son adversaire ce dégager et roule hors du ring pour sortir de sous le ring une table sous l'ovation des fans. Henry fait entrée la table dans le ring, puis y entre à son tour alors que Ziggler se relève dans le coin du ring. Le world strongest man place la table au centre du ring puis s'élance vers son adversaire toujours dans le coin pour une corner big splash mais il reçoit les deux genoux levé de Ziggler en pleine face. Henry titube en se tenant la mâchoire alors que Ziggler souffle un bon coup et fonce vers son adversaire pour une jumping DDT ! Henry vient de se faire planter le crâne au centre du ring et le champion de la WWE en profite pour porter le tombé 1, 2 et dégagement du world strongest man. Ziggler soupire, et se relève alors à l'aide des cordes, se tenant légèrement l'épaule, en envoyant un coup de pied dans le crâne de son adversaire pour qu'il ne se relève pas. Mr. WEFR roule hors du ring et attrape depuis l'extérieur du ring son adversaire par les cheveux et il essaye de le tiré hors du ring par la tête. C'est pas évident vu le poids de son adversaire mais Ziggler arrive à tiré son adversaire jusqu'à que son buste soit en dessous des cordes, et il lui envoie un coup de coude dans le crâne.

La foule pousse des hués pour Ziggler qui envoie ensuite un coup de genoux dans le crâne de son adversaire avant de chercher sous le ring un autre objet, et il y sort son fidèle Shinai. Kendo en main, il fixe son adversaire avec un regard plein de rage et envoie un coup directement contre son crâne, rapidement suivit d'un deuxième ! Henry place vite par réflexe ses mains sur son visage pour se protéger, en roulant dans le ring pour essayer de fuir, alors que Ziggler grimpe sur le tablier du ring, son objet toujours en main, mais il reçoit un coup de batte de baseball dans les jambes qui le fait perdre équilibre et chuter au sol. C'est les hommes de Brother T !! Les hués se font entendre alors que ceux-ci relèvent Ziggler pour l'envoyer se prendre les marches en aciers, avant d'entouré le ring tandis qu'Henry se relève. Ce dernier remarque alors les hommes qui glissent rapidement dans le ring, et il fonce vers l'un d'eux pour le roué de coup de pied au sol alors que les trois autres se jettent derrière son dos et arrivent vite à le mettre au sol en l'enchaînant de coup. Les hommes l'enchaînent de coup de pied au sol, mais Ziggler remonte dans le ring et assène un coup de kendo dans le ventre d'un des hommes de Bro'T, puis un autre dans le crâne d'un second qui s'écroule au sol, avant de se faire submerger par les deux autres qui le repoussant contre le coin du ring, l'enchaîne de coup de pied dans le coin du ring. Cependant, Henry est debout et attrape les deux hommes par les cheveux pour les faire passer par dessus la troisième cordes et se débarasser d'eux, alors que les deux autres ont rouler hors du ring, et le gang de Bro'T préfère battre en retrait. Henry est fière et se retourne ensuite vers Ziggler pour foncer vers lui pour une corner big splash mais Ziggler s'est effacé et Henry se prend le coin du ring de plein fouet. Il titube et se retourne vers Mr. WWE champion qui s'est propulsé contre les cordes pour foncé vers son adversaire pour une dropkick esquivé par Henry ! Ziggler se relève et Henry le retourne vers lui pour le soulever pour la world strongest slam mais le champion lui envoie des coups de coudes dans le visage pour parvenir à se dégager et lui porter une swinging neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Henry !

Ziggler soupire et se relève en passant sur le tablier du ring. On voit du côté de l'excitement championship les fallen cobras se faire attaqué par plusieurs jobbers. Il commence à grimper sur le coin du ring sous les hués de la foule mais Henry est debout et lui envoie des coups de poings dans sa face pour l'empêcher de monter plus. Henry commence à grimper sur les cordes mais il reçoit un coup de coude de Ziggler puis un second. Il essaye de résister mais Ziggler parvient à le surprendre avec un coup de genoux dans sa face qui le fait tomber de la seconde corde. Mr. Wrestlemania est à nouveau seul sur les cordes, et il grimpe sur le coin du ring pour commencer à y chercher l'équilibre, mais Henry revient avec un coup de chaise dans son ventre qui le fait perdre l'équilibre et tomber assit sur le coin du ring, puis un coup de chaise qui vient de le sonner ! Ziggler manque de tomber en avant mais Henry le retient tout en grimpant sur la première corde, puis la seconde. Henry place le bras de son adversaire derrière sa nuque, puis le sien derrière la nuque de son opposant, et il le relève pour le placer sur la troisième corde avant de poser un pied sur cette même corde, suivit de son second pied pour la superplex ! Complètement réussi alors que Ziggler est sonné au sol et Henry se tient le dos à terre, rampant vers son adversaire pour le tombé 1, 2 et 3 ! Non, Ziggler s'est dégager au dernier instant. On revoit l'excitement championship où Santino parvient à fuir ses assaillants, mais il se fait prendre sur les épaules de CP Munk qui lui porte la GTS pour remporter le titre. Henry soupire et se relève sans poser de question. Il sait qu'il ne doit pas laisser son adversaire reprendre son souffle, et il le relève pour le placer entre ses jambes. Il se rapproche de la table toujours au centre du ring, et il soulève son adversaire pour une powerbomb, mais Ziggler parvient à passer derrière son dos. Henry se retourne et superkick de Ziggler ! Le tombé est immédiatement effectué 1, 2 et dégagement in-extremis d'Henry ! Ziggler n'y croit pas ses yeux. Il se tient les cheveux et attrape rapidement le kendo toujours dans le ring en se relevant, fou de rage. Oh, on entend soudainement les hués de la foule, et Ziggler se retourne pour voir les hommes de Brother T glisser dans le ring, et il en surprend un avec un coup de kendo directement contre la pomme d'adam ! Ouch ! L'homme tombe directement au sol et roule hors du ring en se tenant la gorge, alors que les trois autres s'en prennent à Ziggler en utilisant leur avantage numérique, mais l'un d'eux se fait surprendre par un spear d'Henry ! L'homme ne bouge plus au sol alors qu'Henry vient en aide à Ziggler, et chacun s'en prend à l'un des deux hommes restant. Henry parvient à repousser le sien du ring avec l'aide d'une clothesline, tandis que l'autre est en prise avec Ziggler et tente de lui envoyer un coup de batte dans la figure mais Ziggler esquive et lui porte la zig-zag ! Le champion se relève satisfait et se retourne pour se prendre la world strongest slam d'Henry ! Ce dernier est à genoux, regardant son adversaire au sol, puis il le relève par les cheveux pour le reprendre en position de world strongest slam et l'effectuait sur la table qui cède suite à l'impact. Ziggler est KO et Henry se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Monday Night Raw #53 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #53   Monday Night Raw #53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Raw #33
» Monday Night Raw #52
» Monday Night Raw #38
» Monday Night Raw #11
» Monday Night Raw #36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-