WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night Raw #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:06


Bienvenue mes amis, chers lecteurs !!! C'est le 52ème épisode de Monday Night Raw !! Même si la plupart des Raw n'ont pas eu lieu un Lundi... Enfin bref. La carte est alléchante ce soir et on a toujours Michael Cole et Scott Stanford à la table des commentateurs ! Michael a d'ailleurs l'air d'être mort de rire !

Cole: - :ptdr:

Stanford: - Michael, on est en direct Surprised

Cole: - Pardon :rire::ptdr::rire::ptdr:. C'est juste :rire:ce putain de dernier show :ptdr:

Stanford: - Arrête :honte:

Cole: - Main-event de divas :rire:. Qui n'aura même pas eu lieu :ptdr:

Stanford: - C'est bon, on a compris. Ce soir, on a un vrai main-event, alors arrête Sad

Cole: - Le pire :rire:. Le pire, c'est que.....  Oh putain j'arriverai pas à le dire :ptdr::ptdr::ptdr:

Stanford: - Michael, on ne se moque pas des autres :(

Cole: - Oui, mais Escobar qui dit que le main-event était une grosse réussite alors qu'il a pas eu lieu :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Stanford: - Déprimant :(

????: - Comme Johnny Depp qui va prendre sa retraite :snif2:

Stanford: - Ouais, com.... Raja ?? Qu'est-ce que tu fou là ?

Cole: - Et on en a rien à foutre de ton Depp !

On voit donc Raja, écoutant comme à ses habitudes Pika Girl . Celui tire d'ailleurs la langue :nah:

Raja: - Ben non :(. Et je suis là car j'en étais sûr que vous oublierez d'en parler :nah:

Cole: - Tu comprend ce que veux dire on s'en fou ?? :erm:

Raja: - Ouais :nah:. Sauf que vu que toi, t'en a rien à foutre de pratiquement tout, et qu'en général, les gens ne partage pas tes opinions... Ben, quand tu dis osef, je n'y prête pas d'attention Surprised

Stanford: - Bayley affrontera AJ Lee ce soir :oui:.

Cole: - Match de merde et musique de merde :malade:. Tu peux pas changer de chanson ?

Raja: - J'ai du Nightcore si tu veux Surprised

Cole: - NON !!! :malade:Tu te casse quand de cette table ?  

Raja: - T'as des vrais goûts de chiottes en fait. Ah, je me casserai quand j'en aurai l'envie et avant le main-event :nah:. Sinon, tu sais que c'est moi qui a fait cette putain de carte et que je peux te viré, connard ?

Cole:-  Ta carte pue et je veux être viré !!

Raja: - Je sais que ma carte pue, je l'ai fait à la va vite, connard ! Puis, intéressant :erm:. T'as vraiment cru que j'allais te viré ? :nah:

Cole: - Enculé de nahiste :honte:

Stanford: - Ce soir, on a des affiches inédits tels que le Rock face à Fandango ou Big Daddy face à Tom Roazhon :content:. Sans parlé du fatal 4 way en début de soirée :content:. C'est une bonne carte pour moi :oui:

Cole: - Non :erm:. Un clown déguisé en écureuil face à une légende déchue face à un type qui vit dans un autre monde face à une merde, c'est pas un bon match :erm:. Fandango va faire qu'une bouché du Rock :malade:et Roazhon de Big Daddy :malade:. Mettre l'avenir de cette fédération face à des types maintenant à la ramasse :malade:

Raja: - Johnny Depp va nous manqué Sad

Cole: - Ta gueule ! On en à rien à foutre de ton acteur de merde, de cette carte de merde et de ce show de merde, compris ??

Raja: - TU en a rien à foutre :nah:

Stanford: - Et on aura un super main-event qui opposera Mark Henry à Brother T :oui:

Cole: - Ferme ta gueule Scott :honte:. Je ne suis pas seul, on trouve tous que ces show sont ridicules :malade:.

Raja: - Ils ne sont pas ridicules :nah:. Pas complètement, du moins :nah:. Puis t'as un problème avec pratiquement tout le roster, normal que t'aime pas :erm:

Cole: - C'est la grande partie du roster qui est à chier, normal :malade:

Raja: - Tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi :oui:

Cole: - Non :malade:. Entre le mec qui ne sait que dire business :malade:, le gars qui sait que dire qu'il va bottez des culs :malade:, les clowns de merde que sont Marella et Daniels :malade:ou encore le mec qui se prend pour le duke nukem et qui ne sait même pas l'écrire :malade: 

Raja: - Et toi, tu déteste autant la division féminine pour quel raison ? :erm:Ton divorce ? :erm:

Cole: - Non Suspect. Je déteste la division féminine car c'est de la grosse bouse et qu'on essaye de le mettre au même rang que celle masculine, qui même si elle est dégueulasse, reste à des années lumières d'eux :nah:. Il n'y a que Pierce qui s'en sort bien, et encore :erm:.

Raja: - T'es juste un enfoiré en vrai :oui:

Cole: - Tu peux parler. Tu t'incruste à la table des commentateurs pour raconter un truc qui n'a rien avoir :malade:.

Raja: - On peut pas dire que vous en parlez des show Rolling Eyes

Cole: - Toujours plus que toi :nah:. Et on m'indique qu'il est temps de lancer le show, donc...

Raja: - Let's go !!!!!! :nah:

Cole: - Connard :(

Stanford: - Tu vois l'effet que ça fait quand tu me le fais, Michael ? Sad

Cole: - M'en fou :nah:

Raja: - Pika Girl :music:In the Poke World :music:

Bon, ben lançons le show...


Dernière édition par Eric Escobar le Lun 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:06



Et voilà le premier match de ce show vous êtes content? Pas moi mais c'est pas grave on s'en fou toujours de l'avis de la chat box de toute façon. Ryback est heureux et dit qu'il est nouveaux ce qui est complètement con car il est déjà aller à la WEFR 3 fois, ben oui c'est son deuxième retour la pour un superbe match. Ryback monte sur le ring et se prépare à ce match qui va sans doute être légendaire.



Après avoir bien fait l'amour Alex Shelley débarque dans l'arène de la WEFR sous les ovations du public. Shelley court et glisse sur le ring avant de danser sur sa chanson sous les rire du public qui rigole pour un rien. Shelley fait ensuite un salto et enchaîne avec un dropkick dans le vide tout en tombant sur la tête avant de tourner sur celle ci sous les applaudissements du public? On voit alors dans les coulisses que Toto se fait poursuivre par un homme déguisé en rat et il entre dans les toilettes qu'il ferme derrière lui pour empêcher l'homme rat d'entrée. Shelley ce remet debout sur ses deux jambes et remercie le public de l'ovationner sous le regard jaloux de Ryback.



Mais qui voilà? Ila déjà été Excitement Champion voici CP Munk qui a en faite signer un contrat plus long dans la fédération alors qu'il aurait dut au départ apparaître une seule fois à la télévision pour RAW Bonus 2. En parlant de ça, on voit Juju' sortir des toilettes avec le titre dans ses mains et il part en courant alors que l'homme rat entre dans les toilettes. CP Munk est content et tape dans la main du public qui est heureux de voir cette star qui n'est qu'un pauvre jobbeur. CP Munk continue sa route et grimpe sur le ring pour faire face à ses adversaires mais ce mec est tellement une grosse merde qu'il ce fait directement interrompre par ???



CHRIS JERICHO !!!!!! Quelle star mais que fait-il la dans un match de jobber? On ne le sait toujours pas ... Jericho arrive en narguant les superstars présente sur ce ring alors que Jericho sourit et veut taper dans la main d'un fan qui le fait aussi tôt mais CP Munk s'énerve et lui gueule dessus car il l'a coupé dans son entrée. Jericho rigole et gueule que CP Munk est une ordure, le public hue alors CP Munk le plus fort qu'il peut mais Jericho rigole et prend un micro pour dire qui les gens doivent huer et il dit qu'il faut huer Scott Stanford, le public hue alors Scott Stanford et ce dernier est triste mais Michael Cole lui remonte le morale en se fouttant de sa gueule. Jericho dit qu'il faut huer les micro et lâche aussi tôt le microphone alors que le public insulte les micro et disent que les micros sont pour les PD. Jericho monte sur le ring sous les ovations des fans et le match va commencer. Juste avant, on peut voir Juju' se faire attaquer par The Con dans les backstages !! Juju' parvient à se dégager en lui crachant un cornichon à la figure et The Con crie que c'était un connichon !

Ding, Ding Ding !!

Et le match commence entre des jobbeurs j'adore le dire pour que les membres soient content surtout les membres qui prennent à coeur leurs personnages. Bref CP Munk se jette sur Jericho mais ce dernier commence vite avec un codebreaker magnifiquement porté par Jericho qui a explosé CP Munk qui tombe au sol avant de rouler en dehors du ring, le match a très vite commencer et on va de l'autre côté du ring avec Alex Shelley qui enchaîne Ryback avec des low kick mais Ryback ne veut pas ce faire frapper et pousse Shelley dans les cordes avant de lui porter une clothesline esquivé par Alex Shelley qui passe sous le bras de Ryback avant de rebondir dans les cordes pour esquiver un reverse elbow de Ryback mais ce prendre un dropkick de Jericho qui a mit au sol son adversaire, Shelley ne l'a pas vu venir et ce fait relever par Ryback et Jericho ensemble qui mettent à mal Alex Shelley avec des coups en tout genre un peu partout sur le corps pour être précis, Ryback relève Shelley et le met sur ses épaules pour le Shell Shocked mais Shelley ne ce laisse pas faire et donne des coups de coude dans la face de Ryback qui lâche prise et Shelley s'enlève alors des épaules de Ryback pour arriver dans son dos mais n'a le temps de rien faire que Jericho arrive derrière lui pour une belly to back suplex porté à la perfection par Y2J !! suivit du tomber 1 ... 2 ... Et Ryback vient stopper le tomber !! Oh mon dieu jericho ce relève énervé et regarde Ryback furax, il lui gueule dessus mais Ryback ne bouge pas, le regard froid et Jericho continue jusqu'à ce prendre un roll up de Shelley 1 .. 2 .. Stopper par Ryback qui s'énerve vraiment et relève shelley pour le balancer en dehors du ring comme un gros déchet, puis relève jericho qui lui donne une droite, Ryback s'en fou et continue de le relever avant de lui donner un violent coup d'avant bras dans le dos qui va tordre en deux de douleur cette légende qu'est Y2J, d'ailleurs le public soutient Jericho qui ce fait éclater avec des coups d'avant bras sur son dos porté par Ryback qui continue et enchaîne avec des coup de coude pour faire encore plus souffrir the best in the world, ryback en a finit avec lui et le projette dans les cordes pour lui donner une grosse clothesline qui envoie jericho au sol suivit du tomber 1 ... 2 .... Non !! Jericho c'est dégagé !! et Ryback le relève pour le mettre sur une épaule avant de l'envoyer au sol avec un body slam ! Ryback rigole sous les huées du public et ce projette dans les cordes pour revenir sur jericho avec un running splash suivit du tomber 1 ... 2 ... Non !! Jericho c'est encore dégagé ! Ryback ce relève et relève également son adversaire avant de lui donner un violent coup de pied dans l'abdomen et le met entre ses deux jambes pour une powerbomb !! Ouais, il est trop fort mais pendant ce temps, on voit Juju' se faire une tartine au nutella à la cantine mais le cuisinier lui balance une marmitte toute chaude sur lui ! Juju' crie que sa brûle et il reçoit un coup de poêle dans la face, et le cuisinier se met alors sur lui pour le tombé afin de remporté le titre. il soulève Jericho qui se trouve maintenant sur ses épaules un peu sonné et non ! Alex Shelley est revenue et frappe ryback dans le dos ! Ryback porte tout de même sa powerbomb mais mal car il ce fait frapper par shelley, shelley continue l'assaut alors que ryback a éclaté jericho au sol, Alex continue donnant des coups dans le dos de plus en plus fort, ryback souffre et se retourne avant de se prendre une droite et un dropkick qui le fait reculer dans les cordes, Alex Shelley lui fonce dessus mais ce prend une clothesline de Ryback qui revient dans le match fier de lui !!

Shelley ce relève doucement mais Ryback vient l'aider tellement il est généreux et lui inflige directement un coup de boule suivit d'une droite dans la face qui fait reculer Alex S mais ce dernier revient rapidement et enzuiguiri sur Ryback qui se tient la joue juste pour lui porter un hurricanrana mais Ryback reste sur place et porte une powerbomb contre le coin du ring !! Alex Shelley a le dos démonté et Ryback ce retourne pour ce prendre un enzuiguiri de cette fois ci Jericho qui fait chuter Ryback au sol, très bien joué de la part de Jericho qui est ovationné par le public très beau face turn quand même. Jericho se saisit des deux jambes de Ryback pour vous l'aurez deviné le Walls of Jericho, le public est fou de joie et hue le microphone (ils sont complètement con) et Jericho essaye de porter son walls of jericho mais ryback résiste jusqu'à ce prendre une leg drop d'Alex Shelley qui vient de détruire Ryback, Jericho peut alors avec facilité lui porter son walls of jericho mais Alex shelley attrape les bras de Ryback pour que ce dernier ne puissent pas abandonner alors que pendant ce temps en dehors du ring CP Munk ce relève et se dirige vers la table des commentateurs et il s'asseoit aux côtés des deux commentateurs.

CP Munk : Non mais ce match me gonflé je préfère rester assis ici voir des cons ce taper dessus pour un match de merde et en plus ce public me casse les couilles ils m'ont huer juste car ce crétin de Chris Jericho leur a dit de me huer, et ce mec m'a couper mon entrée !!

Michael Cole : ......

Scott Stanford : ..............

CP Munk : Vous vous appelez Tom Phillips et Tony Dawson? :(

Raja: - Ouias :(

Michael Cole: - Vos gueules !!!

Bref pendant ce temps le match continue et Jericho engueule Alex Shelley car Ryback pouvait pas abandonner à cause de lui, Ryback ce relève et attrape Jericho pour le projetter dans un coin du ring puis donne un coup de pied dans l'abdomen de Shelley qui lui courait dessus, Ryback prend Alex Shelley sur ses épaules et fait le tour du ring en levant ses genoux à chaque pas pour l'éclater au sol avec un Shell shocked !! Le cuisinier se fait attaqué par le Miz qui plonge sa tête dans le lavabo, en faisant couler l'eau sur sa tête. Alex Shelley ne bouge plus mais Ryback sait que ce n'est pas finit et court vers jericho pour une corner clothesline sur Jericho qui lui a éclaté la tête, Ryback l'enchaîne avec des coups de bélier puis le soulève pour le mettre sur le coin du ring et monte à son tour sur la première corde puis la deuxième puis la troisième et essaye de porter une superplex sur jericho mais ce dernier ne veut pas il est étrange quand même, et donne des coups de poings dans la face de Ryback qui le fait chuter au sol, Jericho ce redresse et est désormais debout sur le coin du ring, il regarde le public et saute en elbow drop sur Ryback !!!! mais CP Munk part de la table des commentateurs et va vite sur le ring avant de faire un échange de droite avec jericho rapidement remporter par lui cp munk qui met jericho sur ses épaules et tourne en rond pour que jericho est la tête qui tourne avant de le lancer pour un go to sleep parfaitement exécuté par CP Munk qui a aussi la tête qui tourne et qui ne sait pas ce qu'il fait du coup il fait le tomber sur Alex Shelley 1 ... 2 ... 3... !!! Ding Ding Ding victoire de CP Munk !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:07

Raw active:

Après ce premier match et la pub, on se retrouve dans les backstages avec Toja à la caméra. Le cameraman marche dans les couloirs, cherchant un bon segment à dénicher. Il voit au loin Cena danser de la tecktonik et est surpris de voir que cette merde existe encore... En même temps, c'est Cena. Toja continue alors sa marche et croise un homme qui tient deux pot de peintures en main, qu'il salut. Le cameraman continue ensuite sa marche dans les couloirs et croise alors Fandango, dansant, mallette en main. Toja se décide de le suivre alors que Fandango marche tranquillement dans les backstages jusqu'à tomber sur Roazhon qui marchait vers le sens contraire. Les deux hommes sont face à face, le champion Intercontinental portant son titre sur son épaule, et Fandango veut alors reprendre chemin mais Roazhon se remet face à lui. On voit le Miz toujours entrain de courir et voit une porte ouverte devant lui. Il court alors pour y entrée mais se cogne contre rien et tombe au sol :( . On voit alors l'homme avec les pot de peinture qui rigole, et qui porte le tombé sur lui pour remporté le titre ! (il avait peint une porte sur le mur en fait)

Roazhon: - Hey attend, j'ai à te parler. Félicitation pour ta victoire à Money in the Bank, et donc félicitation pour être notre nouveau Mr. Money in the bank !

Fandango: - C'était bien évident que je remporterai cette mallette et j'ai à te remercier. Si je n'avais pas perdu face à toi, à cause d'une erreur grotesque, je me retrouverai à ta place, avec ce titre, et j'aurai raté cette occasion en or que je détiens désormais pour faire descendre mon monde sur terre. Tu as d'ailleurs l'honneur que Fan....Dan.....GOOOOooooo te félicite de ne pas avoir perdu contre cette mal-propre de Daniel Bryan !

Roazhon: - Ouais, c'est bien... Sérieux ! Mais bon, tu devrai me donner cette mallette. Je suis vraiment sérieux, regarde toi. T'es pas prêt pour remporter le WWE championship, ce serait un gâchis de te laisser cette mallette. Tu devrais me le donner, car regarde moi, je suis le futur de cette fédération !

Le danseur phare de la fédération laisse échapper un rire, alors que le champion Intercontinental le regarde surpris et en profite pour toucher sa ceinture.

Fandango: - Dans ce cas là, la WEFR a un avenir peu glorieux. Heureusement, je suis là. Je suis là pour sauver la WEFR. Ceci est ma tâche. Mettre une pointe de perfection dans cette fédération. Une pointe de Fan....Dan....GOOOooooo. Je vais faire de cette fédération mon monde, à mon image.

Roazhon: - Blablabla, qu'est-ce que t'es chiant ! Toujours à parler de ton monde mais je te rappel que tu n'as rien accomplie dans cette fédération. T'es rien de plus qu'un petit avec un objet qui peut lui permettre de rentrer dans la cours des grand. Moi, je suis toujours invaincu en Pay-Per-View. Moi, je suis désigné comme le futur de cette fédération et encore plus important; moi, je suis le champion Intercontinental.

Fandango se moque alors des paroles du français, et se touche le torse. Il semble jouir (c'est possible vu qu'il est très étrange), puis reprend la parole. On voit le peintre arrivé devant un homme déguisé en Marsupilamie. Il s'arrête alors surpris et un fan vient derrière lui pour lui porter une roll-up pour remporter le titre ! Il frappe ensuite dans la main du Marsupilamie mais celui-ci lui fait un vent et lui fout une gifle avant de lui porté un roll-up pour remporté le titre à son tour !

Fandango: - Non, non, non... Thomas, ne te méprend pas. Nous savons tout deux très bien pourquoi. Nous savons tout deux que si tu porte à cette heure ci ce titre, c'est uniquement grâce à ma clémence. Sache que tu n'es qu'un être humain, remplie de faiblesse. Remplie de défaut, tous plus horrible les uns des autres. Tu ne mérite pas ce titre, tu en es loin de le mérité, mais il n'y a pas mieux que toi pour ce titre. A défaut de trouver mieux, je me suis décidé à te laisser porter ce titre. Ta fierté n'est en réalité qu'une grâce que je t'ai offerte.

Ok, le mec super arrogant qui se prend pour je-ne-sais-trop-quoi. D'ailleurs, c'est au tour du Maniac de répondre après un rire.

Roazhon: - On verra ça ce soir. Ce soir, tu va affronter le Rock. Un des types que je vais écrasé à Summerslam. Ce soir, tu as intérêt à gagner car si tu perd, tu saura que tu n'aura pas le niveau. Si tu perd contre cette éternel loser, tu pourra oublier le titre de la WWE et je t'inviterai à réfléchir ensuite à ma proposition.

On voit le Marsupilamie sauter avec le titre autour de sa taille quand soudain, il croise Big E qui lui dit qu'il faut faire un big ending ! Le Marsupilamie essaye de faire demi-tour mais se fait tabasser par Nelson Erazo qui l'envoie au sol et lui crache à la figure en l'enchaînant de coup de pied au sol.

Fandango: - Chuuuuut.... Thomas, tu me déçois. Tu me déçois tellement. Je ne t'imaginé pas si cupide, si naïf. Je te pensais bien plus fort mentalement mais tu n'es qu'un pauvre être misérable en fin de compte. Un homme qui pense être parmi les personnes de mon monde mais sache que je ne perdrai pas contre le Rock, homme tout aussi pitoyable. Un homme tellement imparfait qu'il ne mérite pas de m'affronter mais cela sera un honneur pour lui d'affronter Fan.....Dan.....GOOOOooooo. J'espère juste que tu ne me décevra pas d'avantage Thomas. J'espère que tu ne le fera pas en perdant face à cette homme à Summerslam. Tu dois persévérer et qui sais.... Peut-être qu'un jour, tu pourra coutoyer mon monde bien que cela est hautement improbable. N'oublie pas.... It's..... Fan....... Dan....... GOOOOOooooooooo

Roazhon répond à ces mots en levant son titre en l'air, pour montré qu'il n'est pas rien lui aussi. Fandango montre un air déçu et reprend sa marche en dansant alors que Roazhon le regarde, et mine de lui tiré derrière son dos, avant de reprendre sa marche. On voit Big E relever le marsu et lui porté une Big Ending puis Nelson Erazo porte le tombé pour remporter le titre, avant qu'on se quitte pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:08

Raw active:



Big Daddy arrive en premier et sourit à la foule alors qu'il est accompagné par Abraham Washington qui crit que le business de big daddy est plus fort que tout, les gens veulent taper dans la main de l'homme d'affaire mais ce dernier ignore comme d'habitude et se concentre sur le ring en souriant, A.W. crit qu'il ne peut pas car le business l'en empêche ! Big Daddy grimpe sur le ring sous les ovations de la foule heureuse de voir ce lutteur sur un ring.



Voici désormais Tom Maniac Roazhon avec son nouveau titantron ! qui débarque seul dans l'arène sous les huées de la foule qui n'aime pas bien le pod casteur, mais ce dernier en a rien à foutre et continue son chemin vers son premier adversaire qui s'appelait à l'époque JTG, Tom rigole et lui montre la ceinture mais Big Daddy n'en a rien à faire c'est d'ailleurs ce que crit Abraham Washington, Many monte sur le ring et s'échauffe légèrement toujours sous les huées du public. On voit MVP qui voulait s'en prendre à Erazo mais il reçoit un coup de batte en fer et se fait défoncer par les deux gangsta.

Ding, Ding, Ding !

Le match débute entre deux lutteurs importants à la WEFR, les deux commencent avec une première épreuve de force rapidement remportée par Big Daddy qui emmène de force son adversaire jusqu'à un coin du ring pour lui donner des multiples droites ! Big Daddy ne s'arrête plus et Many finit par le pousser pour avoir un peu de temps de repos mais rapidement le business man revient à l'assaut et lui donne encore des droites, l'arbitre vient alors l'interrompre et Abraham Washington dit qu'il faut le laisser car c'ests on business, l'arbitre le laisse alors et Big daddy continue à enchaîner Tom Maniac Roazhon qui est mis à mal par l'ex intercontinental champion. MVP se fait toujours défoncer par les deux gangstas et Big E relève MVP pour lui porté une Big Ending ! JTG continue puis s'arrête pour commencer des coups de béliers dans l'abdomen du champion qui lui coupe le souffle, la l'arbitre veut interférer mais Abraham Washington lui dit que c'est son business, heureusement Manny arrive à s'enlever après des coups de coude dans le dos de Big Daddy, ce dernier recule et Many lui court dessus pour une running clothesline porté à la perfection par le français qui a emmené l'ex-JTG au sol et il suit avec un tomber 1 .. JTG c'est déjà dégagé et le pod-casteur est dégoûté et crit à l'arbitre de compté plus vite. L'arbitre lui dit de fermer sa gueule et les deux s'insulte mais l'arbitre dit à Roazhon que si il continue il est disqualifié, Many s'arrête alors et se prend un roll-up 1 .2. non !! Many a réussit à ce dégager alors que l''arbitre compté super rapidement, Big Daddy ce relève suivit par Many mais ce dernier ce prend une manchette, B.D va ce projetter dans les cordes et revient sur Many qui l'accueille avec un coup de genou bien placer, JTG est plié en deux et Tom court contre les cordes pour prendre de l'élan et revient sur Daddy avec un swinging neckbreaker qui met en mal le black, Tom enchaîne avec un tomber 1 ....................... dégagement miraculeux de Big Daddy !! Many est dégoûté et regarde mal l'arbitre qui lui fait des grimaces, Big Dad' ce relève et ce prend un dropkick de roazhon, il ce relève de nouveau et Roazhon lui fout une droite et ce projette dans les cordes pour une clothesline mais il ce ramasse un dropkick de Big Daddy qui est heureux et va dans les cordes féter avec le public qui l'ovationne ! On voit Big E et Erazo dans les couloirs et Randy Orton se jette sur eux mais il se fait vite massacrer par les deux gangsta qui le mettent à terre et le frappe en lui crachant dessus. JTG ce retourne voir son adversaire et l'aide à ce relever pour un double swinging neckbreaker porté à merveille et le tomber qui suit 1.2 et Many ce dégage rapidement, JTG ce relève et donne un coup de pied dans les cotes de many qui essaye de ce relever avec du mal, Big Daddy le prend en suplex mais c'est contré par Roazhon qui lui fait une suplex !!! Big E relève Orton pour une big ending mais le Miz est venu derrière Erazo pour lui porté un roll-up et remporté le titre !! Tom Maniac Roazhon ce relève et regarde JTG au sol avant de lui sauter dessus pour une legdrop, il en fait une deuxième et le relève en lui tirant les cheveux, Abraham Washington gueule, "c'est le business de big daddy arrête ca !!" rien n'y fait Tom est tétue et inflige un back drop au pauvre JTG qui se retrouve au sol pour une elbow drop porté par Roazhon qui contrôle bien le match !! On voit d'ailleurs le Miz courir dans les couloirs mais il se prend un brogue kick de Sheamus qui récupére le titre. Many est content et relève JTG pour lui porter une european uppercut et un reverse elbow qui fait reculer JTG dans les cordes et Many lui court dessus pour une clothesline contre les cordes qui emmène Big daddy end ehors du ring en passant par la troisième corde. Tom Maniac Roazhon est content et le public le hue alors qu'Abraham Washington gueule sur Many tout en regardant si JTG va bien. L'arbitre a la flemme de faire le décompte et Many l'engueule mais l'arbitre lui répond qu'il n'avait qu'a pas le faire chier, Tom descend alors du ring chercher Big Daddy et lui attrape la face pour le projeter contre les barricades de sécurité, l'arbitre commence le décompte 1 .... Abraham Washington va gueuler sur Tom Maniac Roazhon et ce dernier se retourne vers le manager pour lui dire de fermer sa gueule et hop coup de coude dans la nuque de Tom porté par le business man qui est heureux 2 .... Big Daddy ramène Many sur le ring et y monte ensuite encouragé par Abraham Washington ! On voit Sheamus marché dans les vestiaires et croisé un livreur de pizza qui lui en propose une. Sheamus accepte et en prend une part qu'il mange, puis tombe soudainement dans les pommes et le livreur porte alors le tombé pour remporter le titre.

JTG relève Many et lui donne un coup d'avant bras dans le dos, Tom souffre et Big Daddy continue mais rapidement Many s'enlève et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lui porter un DDT et d'aller grimper sur un coin du ring, JTG ce relève et ce prend un flying spear de la part de Roazhon qui a plaqué JTG au sol !! Roazhon est fier de lui et Big Daddy ne bouge plus ce qui inquiète Abraham Washington et !

SPOILER !!!!:

Oh non pas lui ! Daniel Bryan arrive heureux de lui en buvant une bière alors que le public l'ovationne ! Le livreur de pizza se fait surprendre par Big E qui lui porte un big ending et lui porte le tombé pour remporter le titre. Tom Maniac Roazhon le regarde et derrière lui Big daddy ce relève et frappe Many dans le dos !! Il le tabasse au sol !! Tom Maniac Roazhon ne peut plus rien faire et Daniel Bryan continue sa route jusqu'aux abords du ring et regarde la scène, Many commence à ce relever et donne une droite à JTG qui titube en reculant ! Tom Maniac Roazhon donne un coup de pied dans l'abdomen de Big Dad' et Daniel Bryan crit "BOOOOOOUUUUHHH" Ce qui fait sursauter Tom Maniac Roazhon ! Daniel Bryan est mort de rire et Abraham Washington commence à s'énerver il va voir Daniel Bryan et lui crit qu'il ne faut pas déranger le business de Big Daddy, Daniel Bryan le regarde et commence à lui dire de fermer sa gueule, A.W. n'apprécit pas et fonce sur Daniel Bryan avec un big boot qui emmène Daniel Bryan au sol, Abraham lui dit de se méfier des apparences et Daniel Bryan ce relève et donne une clothesline à Abraham Washington puis le balance contre les barricades et s'acharne sur lui avec des coups de pieds dans les cottes, Big Daddy est énervé et veut sortir aider son manager mais Many en profite pour faire un petit roll-up 1 ........ 2 ................................... "bon ok3 ! " oui l'arbitre est bizarre. Ding Ding Ding !! les cloches sonnes signe de l'arrêt du match et de la victoire du champion !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:08

Raw active:

On retrouve en salle d'Interview Josh Mathews, ovationné par la foule, puis Eric Escobar, hué par la foule. Les deux hommes sont debout, écoutant les réactions des fans, et Escobar semble jaloux vis-à-vis de Mathews qu'il regarde d'un oeil mauvais, alors que ce dernier est souriant et remercie les fans. Il se tourne ensuite vers Escobar et est surpris de voir son regard, puis prend la parole.

Mathews: - Heu, ladies and gentleman, le chairman de la fédération.... Escobar !

Escobar: - Faîtes bien votre boulot. C'est Eric Escobar.

On voit le Miz se faire surprendre par un gateau jeté à la pleine figure alors qu'il entrait dans sa loge, et c'est Juju' qui fonce vers lui mais le Miz se décale et Juju' se prend le mur !

Mathews: - Oui pardon, Eric Esconbar. J'aimerai rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière. Vous vous êtes trouvé sur le ring pour nous annoncer le nouveau General Manager et vous vous êtes fait interrompre à tour de rôle par Dolph Ziggler, Brother T et Mark Henry. Le champion de la WWE vous a d'ailleurs demander un triple threat match pour Summerslam entre eux trois, avant de s'en prendre à vous. Nous aimerons désormais tous savoir si ce match est bien officiel désormais.

Le Miz est entrée chez lui mais s'est déjà fait attaquer par PV Red et MVP qui essaye de le menacer de casser son portable s'il ne se laisse pas prendre le tombé...

Escobar: - Et ben oui, c'est bien officiel. Ce sera bien un triple threat match entre ces trois hommes et de plus, ils s'affronteront dans un Hell in a Cell. Cependant, je tiens à ajouter que si Ziggler perd son match, il n'aura pas de clause de rematch. D'ailleurs, s'il perd ce match, il n'aura plus aucune occasion de remporter ce titre à nouveau.

Mais Laura débarque alors pour s'en prendre à PV tandis que le Miz s'en prend à MVP. Le Miz envoei ensuite MVP contre un mur et se retourne vers Laura qui le soulève sur ses épaules pour une attitude adjusment qui fait traverser le Miz à travers son bureau ! Et voilà que Laura effectuer le tombé pour remporter le titre.

Mathews: - Qu'est-ce qui vous a motivé sur ce choix ? Ne vous trouvez vous pas un peu sévère et rancunier ? Est-ce un esprit de vengeance ?

La voix-off, soit même, aimerait rajouter que Raja tire sa langue pour nous dire que c'est le titre d'un très mauvais film de super héros.

Escobar: - Du tout. Vous l'avez dit vous même, Ziggler s'en est prit à moi. Que ce soit dans ses mots ou dans son attitude, il s'en est prit sans aucune raison à ma personne. Je ferai remarquer qu'il n'est pas à son premier coup et qu'il paye désormais ses erreurs. Je te ferai aussi remarquer que je suis très clément dans son cas et que j'aurai pu purement et simplement le renvoyer.

Mathews: - Cependant, il est champion. Cela aurait été un mauvais coup pour l'image de la fédération, non ? Nous aimerons aussi savoir si vous allez vraiment accepter le challenge de Dolph Ziggler pour ce soir ?

Escobar n'a pas le temps de répondre qu'il se fait couper par les Fallen cobras qui arrivent en luge ! Les deux hommes sont d'ailleurs poussé par Piou-Piou, apparu dans un récent speech de Santino, et Matias Suarez ! Escobar ouvre grand les yeux en voyant les énergumènes s'arrêté devant lui, et les Fallen Cobras se lèvent alors pour faire de l'air trumpet. Laura marche dans les backstages mais quelqu'un a poussé une caisse dans sa direction qu'elle se prend de plein fouet. L'homme en question est l'homme à la cravate qui porte le tombé sur Laura pour remporté le titre et s'en aller.

Santino: - Ayé saloute !

Daniels: - Coucou !!

Santino: - Ayé, yé dé nouyo amigos !!!

Daniels: - Des nouveaux Fallen Cobras !!

L'homme à la cravate mange des bonbons en marchant dans les backstages quand soudain un homme lui attrape sa cravate pour le tiré se prendre la face contre le mur. L'homme à la cravate s'écroule alors et l'homme qui était CM Punk porte alors le tombé 1, 2 et 3 !

Santino: - Chut, yé mi qui préyente.

Daniels: - Oki doki !!

Santino: - Yé you préyente yé poussin dé amore ! Yé mort pas ! Piou-Piou !

Piou-Piou: Piou Piou !!!

Daniels: - Il sait dire plein de truc !!

Piou-Piou: Piou Piou !!

Santino: - Et yé tsar de la squadra ! Yé fourt et yé sait youé au calcio ! Matias Youarès !!

CM Punk marche dans les backstages quand soudain il se fait surprendre par une clothesline de Ryback. Ce dernier relève le straight-edge et lui porte sa shell shocked pour remporté le titre.

Daniels: - C'est Mati !!

Suarez: - Salut les gars. Désormais, mes jambes puissantes du à mes longues années d'entrainement serviront à la gloire des Fallen Cobras !

Santino: - Ayé d'accourd.

Daniels: - On a vu GI Joe, c'était trop bien !!

Piou-Piou: Piou Piou Piou !!

Daniels: - Ouais, une minute de silence pour Duke !

Suarez: - J'en ai pleuré toute la nuit.

Santino: - Yé soui du cobra moi !! Mais yéme Duke ! Minuto dé silence !

Les hommes croisent alors leur bras devant leur ventre, et baisse leur tête pour faire une minute de silence pour un personnage fictive... Quoi ? Raja est entrain de se disputer avec Cole car il est d'accord pour la minute de silence et pas Michael. Enfin bref, cela fait bien entendu chier Escobar qui en a marre.

Escobar: - Vous avez fini avec vos conneries ?

Piou-Piou: - Piou Piou !! Piou Piou Piou Piou !! Piooooooooooooooou !! Piou Piou !! Aye ! Piou Piou Piou ? Piou ! Waf Piou !

Escobar: - Pardon ?

Daniels: - Il a raison !!

Suarez: - Tu sera maudit pour avoir brisé une minute de silence !

Escobar: - Vous me tapez sur le système...

La foule scande le nom d'Henry suite à cette remarque.

Santino: - Ayé ye sé ! Yé va faire de ya mayie !

Daniels: - Trop fort !!

Piou-Piou: Piou ?

Suarez: - Non. Comme le magicien d'Oz !

Santino: - Yé soui le yan mayicien dé cobras !!

Daniels: - Et moi, je suis le grand Daniaddin !

Escobar: - Vous avez fini vos conneries ??

Santino: - Ayé pardoune ! Yé voulait y avoir yé official lé match pour lé champion de la squadra ou yé pa official pour soupeslam ?

Daniels: - Summerslam !!

Piou-Piou: - Piou !

Escobar: - Oui, c'est bien officiel. Je vous cherche des adversaires, mais d'abord, vous allez faire quelque chose pour moi. J'ai une superbe idée. Ce soir, on va tous faire un match ensemble, dans la même équipe. Escobar et les Fallen Cobras, c'est pas génial ?

Daniels: - C'est nul !!

Santino: - Ayé pa grave, yé d'accourd.

Piou-Piou: - Piou !

Suarez: - Faut d'abord qu'on range les luges !

Daniels: - Ouais !!

Daniels et Santino se remettent alors sur leur luges, et se font poussé par les deux nouveaux membres des Fallen Cobras. Escobar soupire alors que Mathews le regarde surpris.

Mathews: - Un match ensemble ? Heu, à quoi vous pensez Monsieur ?

Escobar: - Et ben c'est simple. J'accepte le défi de Ziggler mais j'ai pensé à un Handicap Match. Ce soir, je vais offrir un 5 on 1 handicap match à notre chers champion, pour qu'il puisse prouver qu'il est le meilleur.

Escobar rigole et s'en va alors, sous le regard surpris de Mathews.

Mathews: - Heu.... C'était Josh Mathews avec un con. A vous l'antenne !

Et on passe à la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:09

Raw active:


Allez, c'est l'heure du premier match de divas de la soirée. Quel horreur ! Je suis obligé de le book ! Michael Cole se met à maudire les divas alors qu'une diva assez étrange fait son apparition. Elle est assez unique car elle a la particularité d'être vraiment très très très très très très très très très très très conne ! Elle devrait d'ailleurs rejoindre les fallen cobras, vu qu'ils recrutent. Elle arrive alors en sautillant, avec le sourire, alors que les fans du premier rang veulent se faire embrassé et certains se sont même déguisé pour l'attirer vers eux. C'est le cas de l'heureux gagnant, déguisé en bisounours, qui reçoit un bijoux sur la joue et un câlin ! Les fans d'à côté sont déçu mais Bayley semble tellement heureuse qu'elle oublie de relâcher son fan qui commence à étouffer et fait signe à des membres de la sécurité de venir l'aider mais Bayley veut sauter sur lui et rate son saut, retombant au sol et emmenant dans sa chute le fan qui se retrouve KO au sol. Bayley se relève et pleure. L'arbitre du ring descend rapidement du ring pour aller voir ce qu'elle a et Bayley lui demande de soigner le bisounours. C'est meugnon ! Des membres de la sécurité relève l'homme déguisé et le tirent hors de la salle alors que l'arbitre dit à Bayley qu'ils vont le soigner chez les petits poney, ce qui semble satisfaire Bayley qui dépose un bisou sur la joue de l'arbitre avant de rentré dans le ring et jouer à la marelle.


Grosse ovation de la foule alors que c'est l'heure de la championne des divas de faire son apparition. Bayley fait des roulades dans le ring avec l'arbitre, alors que personne n'arrive. Les secondes défilent et personne ne fait son apparition, alors que l'arbitre se relève et tombe au sol à cause du tournis. Le thème song se joue en boucle alors que Bayley s'est arrêté et à enlever sa veste qu'elle a donné à un officiel. Personne ne comprend ce qui se passe et Bayley semble triste de ne pas voir sa "keupine" ici. On voit Michael Cole se marrait alors que Scott Stanford lui demande d'arrêter tandis qu'un officiel vient montré son phone à Tony Chimel, et les deux hommes discutent. L'arbitre se gratte le nez alors que Bayley suce son pouce en attendant AJ, et Tony Chimel se décide alors de donner le micro au stagiaire, Alex Béant, pour lui donner les instructions afin qu'il prend la parole.

Béant: - Je viens d'apprendre à l'instant, instantanément qu'à chaque instant dont l'instance inconstante et surtout consentante, que la constellation de la fellation et surtout, de la nation toute entière qui nage et par conséquent, je dois affirmer la réponse contradictoire résolue en 20 mots ! Tout ça pour vous dire qu'AJ Lee aurait refusé de combattre ce soir et ne serait pas présent dans l'arène. Par conséquent, la séquence ou séance, scellant l'élan lent en vers de terre amer de la vie ravie d'envie. En d'autres termes, nous avons d'autre choix que désigner comme vainqueuse du combat....


Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là ? Il arrive avec un micro et descend la rampe en hochant la tête, et les gens du premier rang font pareil. Il grimpe dans le ring et frappe dans le vide avec son pied, puis prend la parole.

Ryback: - Mon nom est Ryback. Ahhh ! Il faut avoir peur de moi. Ahhhh ! J'aime casser la gueule des gens. Ahhhh ! J'ai pas perdu avant. Ahhhh ! J'ai faim. Ahhhh !

On voit alors Bayley demande sa veste à un officiel. Celui-ci lui rend sa veste et Bayley sort un ourson au chocolat. Le fameux Lulu l'ourson de la marque lu que j'adorais étant petit pour la petite histoire. Elle tend alors le gâteau à Ryback qui prend le gâteau et arrache l'emballage avec ses dents avant de manger le petit ours brun en chocolat. Bayley va ensuite voir l'arbitre pour lui proposé un gâteau alors que l'Excitement champion l'a regarde et fonce vers elle quand elle se retourne pour lui porter une meat hook clothesline ! Bayley reste au sol alors que la foule hue et Ryback se relève pour foncer vers l'arbitre pour une autre lariat ! Et une ensuite pour Béant, et une dernière pour Chimel. La foule hue alors que Ryback se relève en regardant tout les personnes au sol et voilà un autre homme qui rentre dans le ring... Captain Comic ! Il rentre dans le ring et fait sa pause de super héros mais Ryback fonce vers lui pour le coucher au sol avec une meat hook clothesline ! La foule hue alors que Ryback se relève en criant finish him pour ensuite aller relever Bayley et l'a placer pour la shell shocked. Quel faible alors que la foule hue, déçu pour la pauvre Bayley, mais CP Munk glisse dans le ring et vient envoyer un coup de genoux dans le ventre de Ryback ! Ce dernier relâche sa victime pour se tenir le ventre et CP Munk le place sur ses épaules pour commencer à tourner en rond sur lui même, Ryback commençant à avoir la tête qui tourne, et il tourne encore et encore ! La foule commence à avoir le tournis et les gens les moins résistants vomissent, alors que c'est partit pour la GTS de CP Munk ! Directement pour le tombé 1, 2 et 3 ! CP Munk est le nouveau excitement champion !! Il se relève mais ne voit pas Orton glissé dans le ring et ce dernier lui porte un RKO ! Directement pour le tombé 1, 2 et 3 ! Randy Orton est à nouveau excitement champion et il se relève avec le sourire avant de se faire surprendre par le Miz qui lui porte une skull crushing finale pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:

Le Miz se relève en prenant le titre qu'il soulève, heureux d'avoir encore récupéré ce titre. On voit alors des jobbeurs arrivé en courant vers le ring et le Miz roule rapidement hors du ring pour sauté dans le public et courir vers la sortie de la salle, évitant les fans qui lui balancent des gobelets dans la figure, les membres de la sécurité qui veulent le plaqué au sol, les gamins qui veulent lui faire des croches pattes, les ados qui tentent de lui voler le titre, et les femmes qui l'attrape par les cheveux pour essayer de l'arrêter. Le Miz finit par arriver tout en haut et évite un coup de balais du concierge pour se précipiter vers la sortie de la salle alors que c'est l'heure de la pub.
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:09

Raw acive:

Après les derniers événements très bizarre dont on a pu apercevoir, nous nous retrouvons en backstage et plus précisément dans le bureau de Carlito. On peut d'ailleurs l'apercevoir au téléphone, alors qu'on voit Mathews qui accompagne Toja et attend qu'il soit libre pour lui poser des questions.

Carlito: - Non..... Je ne sais pas.

Appelant: - .............

Carlito: - Je sais que cela vous dérange mais j'ai le droit d'avoir des soucis dans ma vie donc allez vous faire foutre.

Le GM décroche alors et reçoit un autre appel. Il soupire et répond.

Carlito: - Carlos Colón à l'appareil, je vous écoute.

Appelant 2: - ................

Carlito: - Oui, il y a eu des problèmes pendant la diffusion, je n'y peux rien.

Appelant 2: - ..................

Carlito: - Je sais que ça n'arrive que pendant les séquences des divas et non, ce n'est pas de ma faute.

Appelant 2: - ..................

Carlito: - Et ben, vous n'avez cas me remplacer. Sur ce, je vous emmerde !

Le GM décroche son téléphone et reçoit un autre appelle. Il pète une crise puis balance son mur pour qu'il heurte le mur et qu'il EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE ! Mais il n'explose pas.... Le GM s'en va alors déçu sur son bureau. Désolé, je suis la voix-off et les deux dernières phrases ont été écrite par Raja. Pas vrai :nah: . Je n'utilise jamais de smiley dans les show dont t'es grillé. On voit alors Mathews s'approchait du GM avec le micro.

Mathews: - Carlito, j'aimerai si cela ne vous dérange pas, vous posez quelques questions.

On voit le Miz courir dans les backstages et glisser sur des billes ! Il s'éclate au sol et Juju' sort alors de sa cachette pour porter le tombé et remporter le titre ! Il s'en va alors en courant, tout fière.

Carlito: - C'est pas cool de posez toujours des questions. Tu ne veux pas poser des réponses pour une fois ?

Mathews: - Heu... Non.

Carlito: - T'es pas cool. Pose moi tes questions.

Mathews: - Très bien... Ces derniers temps, nous avons connu beaucoup de problème lors des diffusions des show, et particulièrement chez les divas. Beaucoup de matchs ont été annulé et les fans se sentent perdu dans cette division. Tout le monde aimerait désormais savoir si vous avez prévu quelque chose pour y remédier ?

Carlito: - Je les comprend tous ! Je déteste ce qui n'est pas cool et les trous, ce n'est pas cool. Quand t'as un trou dans ton pantalon, c'est pas cool. Quand t'as un trou dans ton torse, ce n'est pas cool. Quand t'as un trou de mémoire, ce n'est pas cool. Quand un hamburger à un trou, ce n'est pas cool. Donc ce n'est pas cool d'avoir des trous dans le show ! C'est pour ça que j'ai eu une idée cool ! Tu veux connaître mon idée cool ?

Mathews: - Heu oui, bien sûr.

Carlito lui crache alors une pomme en plein visage ! Quelques hués se font entendre, alors que Mathews choqué, s'essuie le visage.

Carlito: - Même tes réponses ne sont pas cool ! Je déteste les gens pas cool !

Mathews semble choqué et triste, et il s'en va en courant du bureau. Josh Sad . Raja, arrête de venir dans ce segment. Je peux foutre la merde chez les divas, je vais pas me gêner :nah: . Casse toi ! Ok :nah: . On voit alors Juju' poursuivit par le Miz, et il fonce alors vers une porte ouverte mais c'était la fausse porte et il se cogne contre le mur avant de s'écrouler au sol et se prendre le tombé par le Miz qui récupére son titre !

Carlito: - Oh, je ne vous ai pas oublié les fans. Ce soir, j'ai une vrai surprise pour vous ! Un lumberjill match entre Katherine Pierce et Britani Knight ! Et la gagnante affrontera AJ Lee à Summerslam pour le titre. Ça, c'est cool !

On entend peu de réaction, puisque la plupart se disent qu'on aura sûrement pas ce match, et ils n'ont peut-être pas tort. Enfin bref, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:10

Raw Active:


Les hués se font immédiatement entendre alors que c'est au tour du match très attendu d'avoir lieu, sachant qu'il a été modifié en 5 on 1 handicap match plus tôt dans la soirée. Le champion de la WWE fait son apparition, avec le titre sur son épaule, et regarde les fans qui le hue, avant de descend lentement vers le ring. Il semble bien concentré dans son match et il rentre dans le ring, avant d'entrée dans le ring et grimper sur le coin du ring. Il effectue son taunt puis soulève son titre en l'air, récoltant des hués au passage, puis il descend dans le ring et balance son titre en direction d'un officiel avant de sautillé sur place pour s'échauffer, attendant son adversaire.


C'est au tour des fallen cobras de faire leur apparition sous l'ovation des fans !! Piou-Piou arrive déguisé en oiseaux pleut et fait semblant de battre des ailes, alors que Matias Suarez le suit en courant en le pointant du téléphone et l'appelant Twitter. Soudain, on entend des pétards et on voit Daniels arrivé avec sa perruque multicouleur et posé un pétard allumé au sol avant de sauté pour s'éloigner de l'explosion. Il se marre alors que Piou-Piou s'est arrêté et Matias Suarez a sortit un ballon de foot de sous le ring et commence à jongler. Santino arrive à son tour, en faisant de l'air trumpet alors qu'il tire une luge avec une corde qui est attaché au tour de sa taille, et Daniels se met assit sur la luge. Santino se met aussi assit sur la luge et les deux se laissent glisser alors de la rampe jusqu'au ring en levant leur main en l'air, et ils finissent tout deux par tomber en arrière, ce qui fait marré Piou-Piou et Mati qui frappe alors trop fort sur le ballon qui frappe le visage de Piou-Piou qui tombe au sol. La foule se marre et Mati relève Piou-Piou qui se venge en lui faisant des chatouilles, ce qui fait tordre de rire Mati, alors que Santino et Daniels se sont relevé et grimpent dans le ring. Piou-Piou et Mati finissent par faire de même sous le regard choqué et interrogateur du blond... Du côté de l'Excitement championship, Godot vient de se faire agresser par Raja et les deux hommes se jettent du café en pleine tronche en courant se couvrir derrière diverse meubles !


C'est au tour d'Eric Escobar de faire son apparition, sous les hués de la foule. Le chairman arrive en tenue de ring, avec le sourire aux lèvres, et descend la rampe en saluant les fans qui répondent par des fucks. Escobar bouillonne rapidement de rage puis grimpe dans le ring et va voir ses co-équipiers pour leur glisser quelques mots dans l'oreille. Il prend ensuite l'arbitre à part pour discuter avec lui et l'arbitre revient alors au centre du ring, alors que les cinq hommes restent dans le ring face à Ziggler qui les regardent surpris. Apparemment, ce n'est pas un match avec tag donc, et l'arbitre vérifie que tout est en ordre, ce qui n'est pas le cas, avant de faire sonner la cloche.



C'est donc l'heure du match entre le chairman et le champion de la WWE qui se jette immédiatement sur lui, sans que les fallen cobras puissent réagir, et enchaîne déjà de droite Escobar au sol qui hurle à l'aide. Les fallen cobras se jettent alors sur Ziggler, réussissant à le tirer loin du chairman qui préfère rouler hors du ring, mais Ziggler envoie une droite dans la face de Piou-Piou puis un coup de coude dans la gueule de Matias Suarez, avant d'envoyer un coup de genoux dans le ventre de Daniels. Le champion repousse alors Santino contre un coin du ring pour l'enchaîner de coup de pied dans l'abdomen, avant de se retourner vers Piou-Piou pour le coucher au sol d'une clothesline, et rouler hors du ring pour s'élancer à la poursuite d'Escobar qui court autour du ring. Escobar roule à nouveau dans le ring, vite suivit par Ziggler mais ce dernier se fait tout de suite roué de coup par les Fallen Cobras. Escobar encourage les quatre hommes à s'en prendre à Ziggler qui essaye de se débattre mais Piou-Piou s'accroche à ses jambes pour l'empêcher de se relever et ainsi se prendre les coups de pieds de ses autres adversaires. Le chairman demande alors aux Fallen Cobras de relever Ziggler et le coincé contre le coin du ring pour le rué de coup, ce que font les hommes sans branchés. Le blond est vite sonné sous les coup des quatre hommes et Escobar leur demande de le jeter au sol pour se couché sur lui pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler. Escobar, fou de rage, claque alors son visage plusieurs fois au sol, et demande ensuite aux fallen cobras de le relever en bloquant ses bras. Piou-Piou et Mati relève alors Ziggler part les bras et le maintiennent alors qu'Escobar s'avance vers lui, l'air fière, et attrape les cheveux de son adversaire. Il lui hurle alors d'essayer de se défendre mais Ziggler lui crache au visage et envoie un coup de pied dans le genoux d'Escobar qui tombe à genoux, et il lui envoie ensuite un coup de genoux dans le visage qui fait tombé Escobar à terre, se tenant la mâchoire. On voit Raja et Godot qui sont tout deux derrière une armoire. Chacun crie sur l'autre qu'ils n'ont plus beaucoup de café et que tout ça doit se terminer, en préparant leur dernier café. Ziggler donne des coups de coudes dans l'abdomen des deux hommes qui le maintenait, les obligeants à lâcher, et il se relève pour envoyer des droites dans la face de Piou-Piou et Matias Suarez, mais Christopher Daniels et Santino Marella viennent rapidement en aide à leur coéquipiers et parvient à bloquer Ziggler contre un coin du ring pour que Piou-Piou et Matias Suarez peuvent enchaîner des droites dans sa face. La bataille final entre Raja et Godot a lieu, les deux hommes se courent dessus et jette leur café en plein dans la face de l'autre, et tombent tout les deux au sol, inerte, après s'être chacun reçu la tasse de l'autre.

Escobar était sortit du ring et il vient de remonter dans le ring avec une chaise. Il hurle sur les fallen cobras de l'envoyer vers lui, s'apprêtant à lui donner un coup de chaise. Daniels et Santino attrape alors chacun un bras de Ziggler et l'envoient en direction d'Escobar qui envoie sa chaise en direction du visage du blond mais ce dernier parvient à l'esquiver en baissant sa tête pour ensuite prendre de la vitesse à l'aide des cordes et revenir avec une dropkick dans la face du chairman qui tombe au sol en relâchant sa chaise que Ziggler ramasse pour envoyer un coup de chaise dans l'abdomen de Daniels puis de Santino ! Mr. WEFR envoie ensuite un coup de pied dans le ventre de Piou-Piou et un coup de chaise dans l'épaule de Mati qui crie de douleur et tombe au sol pour rouler hors du ring. Ziggler lâche la chaise et fait passer Piou-Piou par dessus la troisième cordes avant de foncer vers Santino pour lui porter une clothesline qui l'envoie au sol. Daniel se relève et le champion de la WWE le retourne pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre et lui porter une suplex directement sur Santino ! Les deux fallen cobras se tordent de douleur au sol et Mr. WWE champion se retourne alors pour se prendre un violent coup de chaise dans le ventre de la part d'Escobar qui l'oblige à tomber à genoux. Du côté de l'Excitement championship, Raja rampe alors vers Godot, moins amoché, et se couche sur lui pour le tombé victorieux. Sans aucune pitié, Escobar enchaîne immédiatement avec un coup de chaise en plein dans le crâne de Ziggler qui tombe au sol, et il se couche immédiatement sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler. Escobar se tient les cheveux et s'énerve, se relevant en attrapant la chaise pour s'acharner sur le corps de son adversaire. Une vingtaine de coup au total sur le dos, le ventre, les épaules ou les jambes du champion de la WWE, et Escobar balance ensuite la chaise pour envoyer des coups de pied contre son adversaire. Daniels et Santino essayent alors de calmer le chairman mais ce dernier leur hurlent dessus pour qu'ils relèvent son adversaire et l'empêche de bouger. Les fallen cobras le font alors, mettant Ziggler à genoux en le bloquant pour l'empêcher de bouger, et Escobar enchaîne alors les coups de poings dans la face du champion de la WWE avant de se propulser à l'aide des cordes pour lui porter une big boot pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler !

Escobar s'arrache les cheveux et fou de rage hurlent sur les fallen cobras de le terminer. Ceux-ci hésitent mais devant les cries du chairman, prennent peur. Daniels grimpe alors sur le coin du ring alors que Santino arme son cobra. Matias Suarez attend que Ziggler se relève, ce qui fait avec un peu de mal, et il s'élance pour le spear contré en superkick ! La mâchoire de Suarez vient d'exploser, alors que l'ex footballeur tombe au sol, inerte. Ziggler se retient aux cordes et voit Piou-Piou foncé vers lui pour lui porter une clothesline mais Ziggler parvient à esquiver et lui porter une leg drop bulldog ! Escobar prend peur et hurle sur les deux fallen cobras original de s'en prendre à lui, et Santino s'élance pour le cobra que Ziggler parvient à éviter en se mettant à genoux pour surprendre son adversaire avec une fireman's carry slam ! Le blond se relève immédiatement mais Daniels s'élance sur lui pour une diving crossbody pour le tombé 1, et Escobar tire Daniels pour porter lui même le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler. Escobar s'énerve et envoie des coups de boules dans le crâne de son adversaire au sol puis il le relève mais Ziggler lui envoie un coup de coude dans le ventre suivit d'un deuxième. Escobar le relâche en se tenant le ventre alors que Ziggler essaye de se relever avec un peu de mal et esquive in-extremis une clothesline de Daniels avant de le surprendre avec une jumping DDT ! Escobar regarde la scène choqué et roule immédiatement hors du ring pour prendre un kendo-stick qu'il fait rouler vers Santino qui se relevait. Ce dernier remarque alors la singapore cane et se penche pour la ramasser, avant de se relever et se prendre un Zig-Zag ! La foule hue alors que Ziggler se relève en ramassant le kendo qu'il regarde avec un sourire, avant de se tourner vers Piou-Piou qui se relevait pour lui donner un coup de kendo dans le ventre puis dans le dos. Ziggler se retourne ensuite vers Daniels qui se relève avec mal et lui envoie directement un coup de kendo dans le crâne, ce qui envoie directement son au sol, permettant ainsi à Ziggler de s'acharner sur son adversaire jusqu'à que le bout de bambou se brise. On voit Raja marché dans les backstages, difficilement, comme s'il revenait de la guerre, mais le Miz arrive derrière lui et l'attrape pour lui placé la skull crushing finale. Il s'excuse et porte ensuite le tombé pour récupéré son bien ! Daniels ne bouge plus, tout comme les autres membres des fallen cobras alors que Ziggler détourne son regard vers Escobar, avec un sourire de démon, le provoquant de grimper dans le ring. Escobar le regarde, effrayé, surtout qu'il paraît encore plus terrifiant de cette façon avec le front ouvert, et il commence à remonter la rampe sous les hués de la foule mais voilà Laurinatis qui bondit au dessus des barricades : Qu'est-ce qu'il fait là ? Oh, il vient attraper Escobar et le tirer vers le ring pour l'y faire entrée. Escobar se retrouve à nouveau dans le ring et remarque alors Big Johnny, hurlant sur lui pour savoir ce qu'il fait là. Il se relève en oubliant Ziggler derrière lui qui regarde le chairman avec un sourire de psychopathe, alors que ce dernier hurle toujours sur Big Johnny qui le salut de main avec son sourire niais, et voilà Ziggler qui bondit derrière le dos du chairman pour une Zig-Zag ! Le tombé est immédiatement effectué 1, 2 et 3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:10

Raw active:

Allez, on se retrouve après la page de pub dans la salle d'interview. Encore une interview ? On en a déjà eu deux ! Enfin bref, on retrouve Josh mathews, ovationné par la foule. Celui-ci tient son micro et on voit que son visage est encore mouillé. Il a du prendre une bonne douche celui-là et il se tourne ensuite vers la caméra pour prendre la parole.

Mathews: - Ladies and gentleman, je suis cette fois-ci accompagné de l'actuel Excitement champion... The Miz !

Le Miz apparaît alors sous l'ovation des fans. Il tient son titre sur son épaule et semble heureux de l'avoir.

Mathews: - Bonjour Mike, merci d'accepter de répondre à mes questions. Vous êtes actuellement le recordman du nombre de titre Excitement, et vous êtes celui qui s'accroche au plus à ce titre. Ma question est.... Que ressentez-vous en tant qu'Excitement champion ?

Miz: - J'en suis heureux. J'adore ce titre, franchement. C'est le meilleur titre au monde. Il n'y a que Captain Tsubasa III qui vaut plus le coup. Ce titre, c'est le titre de ma vie.

Mathews: - Pourtant, vous n'avez aucune seconde de répit lorsque vous détenez ce titre.

Miz: - C'est ça qui est bon !

Le Miz fait la tête du smiley :content: qu'Ordi fait très bien d'ailleurs. Il reprend ensuite lorsqu'il voit le regard choqué de Mathews.

Miz: - Tu vois, quand j'ai pas ce titre, tout le monde m'adore. Tout le monde me poursuit chaque jour pour un autographe. Tout le monde veut faire une photo avec moi. Tout le monde scande mon nom. J'en ai marre, je veux être détesté. Je veux pas être une star mais les gens continuent. J'ai pourtant tout fait pour être détesté. Une fois, je suis venu à une convention de fan avec un t-shirt Justin Bieber. avec un bracelet Dora l'exploratrice et une casquette des 1D... Tu sais la réaction qu'ils ont eu ? «- Même ça, ça lui va bien. », «- Il est trop awesome comme ça !». Pourquoi ? Pourquoi on veut toujours m'aimer ? Puis est venu ce titre, et il est génial. Je l'adore. Les gens m'adorent mais dès que je n'ai plus ce titre, les gens ne se soucient plus de ça...

Il n'a pas le temps de terminer qu'un membre de la sécurité se jette sur lui en le frappant dans le dos. Le Miz est vite à terre et le gars de la sécurité l'enchaîne de coup de genoux au sol avant de se coucher sur lui pour le tombé 1, 2 et le Miz se dégage. Le gars essaye de le relever mais le Miz lui donne un coup de genoux bien placé puis lui claque le visage contre le mur. L'homme titube et le Miz le repousse une nouvelle fois contre le mur pour mettre un terme à la menace et revenir vers Josh comme si de rien n'était.

Miz: - Tu vois, les gens n'en ont plus rien à faire que je sois le Miz ou qui que ce soit d'autre. Désormais, je suis juste l'Excitement champion ! On veut tous ma peau et j'adore ça.

C'est alors qu'un arbitre arrive en courant et lui envoie une droite dans la face. Le Miz recule en se tenant le nez et l'arbitre saute sur son dos, s'accrochant comme il le peut et le giflant le crâne. Le Miz essaye de se dégager mais l'arbitre commence à lui tiré les cheveux, ce qui énerve le Miz qui recule jusqu'à se cogner contre un mur, écrasant son adversaire. L'arbitre tombe au sol et le Miz s'acharne alors sur lui avec des coups de pieds jusqu'à qu'il fini par craché du sang. L'awesome one se retourne alors vers Mathews mais un médecin arrive en tenant plein de seringues et essaye de piqué le Miz. Ce dernier parvient à esquiver et envoyer un coup de pied dans le ventre du soigneur, avant de lui claqué le visage contre le mur. Le médecin est au sol, alors que Mathews se rapproche du Miz.

Mathews: - J'aimerai savoir... Quels sont vos objectifs dans cette fédération ? Vous êtes le plus ancien de cette fédération et jusqu'à présent, votre réussite s'est résumé à deux titres de champions par équipe.

Miz: - C'est simple. Je veux garder ce titre aussi longtemps qu'il me permettra de me faire détester... Aïe !

On voit le médecin qui vient de planter la jambe du Miz avec une de ses seringues. Le Miz le regarde bizarrement puis commence à tituber et Kaitlyn sort de nulle part pour lui porter un spear ! Le Miz reste au sol, ne bougeant plus, et Kaitlyn se précipite alors pour le tombé 1, 2 et 3 ! Nouvelle championne ! Kaitlyn se relève alors en prenant le titre puis part en courant, alors qu'on voit le Miz ne plus bouger au sol et ronfler.... On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:10

Raw Active:


C'est l'heure du vrai match de divas pour connaître la challenger pour Summerslam, alors que l'on voit déjà toutes les divas du roster, à l'exception de la championne et des deux combattantes, qui se retrouvent autour du ring. Paige arrive alors sous les hués de la foule et laisse tomber sa veste devant l'entrée des lutteurs, voulant sûrement que Pierce glisse à son entrée, et elle descend la rampe sans faire attention aux fans. Elle fixe les divas autour du ring puis grimpe dans le ring à son tour.


C'est au tour de Katherine Pierce de faire son apparition, alors qu'on remarque qu'elles ont des entrées de merde. Pierce passe à côté de la veste de Paige et ne glisse donc pas, alors que Knight s'énerve. Il descend lentement la rampe, regardant les divas autour du ring, puis ensuite les fans avec le sourire qui scande son nom - mais ils sont pas beaucoup dans ce cas là - et elle grimpe ensuite dans le ring. Pierce veut directement se jeter sur Knight mais l'arbitre s'interpose et demande aux deux de rejoindre leur coin respective. Les deux divas y sont et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.


L'heure du réglement de compte à sonner et les deux divas se confrontent désormais du regard avant de se jeter dessus. Une épreuve de force est vite engagé et Paige y prend l'avantage avec un habile coup de genoux dans son ventre et elle tire Pierce par les cheveux pour la faire passer par desus la seconde corde, sans perdre de temps. Pierce se retrouve en dehors du ring et elle se relève, entouré par plusieurs divas. Elle se prépare à se battre mais Bayley vient lui faire un calin, ce qui surprend tout le monde dans la salle. Pierce reste surprise et ne voit pas les autres divas se jettaient sur les deux femmes pour les faire chuter au sol et les asséner de coups de pieds au sol. Rae relève ensuite Pierce et la fait rouler dans le ring où Knight l'attendait pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Dobrev ! Paige relève alors son adversaire par les cheveux et la tire contre un coin du ring pour l'enchaîner de coup de pied dans l'abdomen. L'arbitre est vite obligé de s'interposer lorsque Knight s'aide des cordes pour étrangler la fille de l'Undertaker, et il se fait vite engueuler par la divas. Celle-ci repousse l'arbitre puis s'approche de Pierce qui lui envoie un coup de coude dans la face ! Puis un second. Knight recule en se tenant la mâchoire et Pierce s'approche d'elle mais se fait surprendre par un savate kick de son adversaire. Pierce se tient le ventre et la britannique arrive derrière elle en la ceinturant par la taille pour lui porté directement une german suplex qui sera suivit par le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce. La foule scande le nom de Pierce pour l'encourager mais Paige est déjà debout et lui envoie des coups de pieds dans ses côtes pour la maintenir au sol. Elle relève ensuite l'ancienne championne des divas et tente de la projeter contre un coin du ring mais s'est retourné par Pierce et Paige se retrouve projeté contre un coin du ring avant de se prendre une corner clothesline. Knight titube et son adversaire lui attrape les cheveux pour la tiré vers le centre du ring mais Paige parvient à dégager ses cheveux de la main de son opposante et tente une roundhouse kick qui sera évité par la fille du Taker qui lui porte une back suplex ! Directement pour le tombé 1, 2 et dégagement de la britannique !

Pierce soupire et attrape le bras de son adversaire pour tenté de partir pour le Hell's Gate mais Paige ne se laisse pas faire et roule rapidement hors du ring pour échapper à l'emprise de son adversaire. Elle oublie cependant la stipulation de ce match, et elle se fait déjà encerclé puis agresser par les autres divas avant de s'en souvenir, se faisant heurter contre les barricades, recevant des coups de pieds contre les côtes et se faisant arracher les cheveux. Elle se fait alors remonter dans le ring et Pierce s'approche d'elle pour la relever, mais Paige lui attrape son short de ring et ses cheveux pour la faire passer par dessus la seconde cordes ! Et voilà Pierce qui se fait tabasser par toutes les divas alors que Knight reprend ses esprits dans le ring. Pierce essaye de se défendre en frappant ses agresseuse mais elle se fait envoyer contre le poteau du ring avant d'être rentrée dans le ring. Les deux divas sont au sol alors qu'un fan vient de s'en prendre à Kaitlyn, lui arrachant les cheveux pour essayer de faire tomber la Mustache champion pour lui prendre le titre mais Kaitlyn le repousse contre les barricades. Une bataille éclate alors entre toutes les divas autour du ring, qui veulent tous le titre que possède actuellement Kaitlyn. Pendant ce temps, dans le ring, les deux divas sont à nouveau debout et s'enchaîne de droite. Knight y prend l'avantage et tente de projeter contre les cordes son adversaire mais s'est retourné et Paige se retrouve envoyé contre les cordes pour revenir se prendre une sidewalk slam ! La foule ovationne alors que le tombé est porté par Pierce 1, 2 et dégagement de Knight. Pierce soupire et relève son adversaire par les cheveux mais Kelly Kelly vient de se faire rouler dans le ring. La fille de l'undertaker relâche alors son adversaire pour repousser Kelly du ring mais le Strike grimpe dans le ring et s'en prend à la fille de l'Undertaker ! Les hués se font entendre alors qu'en dehors du ring, Kaitlyn repousse ses opposantes mais reçoit un coup de mallette contre son crâne de la part d'Angelina Love ! Kaitlyn se retrouve à terre, se tenant la nuque en souffrant, et Love la relève pour l'envoyer valser contre les barricades. Kaitlyn se retrouve au sol alors que les autres divas sont occupé à se battre et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:11

Raw active:

Suite à ce match de divas peut-être book, on se retrouve dans les backstages du show avec Toja à la caméra qui se balade. On remarque alors Ryan Ziggler et Alex Pukeman entrain de discuter sur le mercato estival, puis Toja continue son chemin. Il voit alors au bout du couloir, le Rock discutant avec un autre homme. Toja s'approche alors deux deux hommes et on peut apercevoir que l'homme en question était Channing Tatum !! Le cameraman s'approche alors jusqu'à pouvoir entendre leur conversation.

The Rock: - Ouais, c'était énorme. J'ai gagné ce pari !

Tatum: - Tu parle... Je l'ai gagné !

The Rock: - Allez, arrête de mentir. 13 soirée de suite en deux semaines, c'est qui le meilleur ?

Tatum: - J'en ai aussi fait 13.

The Rock: - Sérieux ? Match nul ?

Tatum: - On a battu Lee en tout cas.

The Rock: - Il a fait combien ?

Tatum: - 2 soirée....

Les deux hommes se regardent puis éclatent de rire.

Tatum: - On fait quoi alors pour notre pari ?

The Rock: - Va falloir joué les prolongations. Cette semaine, celui qui enchaîne le plus de soirée gagne.

Tatum: - Ok, très bien, tu va mordre la poussière.

Pas le temps de répondre que voilà Christian qui arrive à son tour alors que les fans scandent que ce segment est nulle.

Tatum: - Bon ben, je vais vous laisser.

The Rock: - Attend, oublie pas. Je veux te voir à Summerslam !

Tatum: - Je te l'ai promis, t'inquiète pas.

Les deux hommes se serrent ensuite la main et se font un câlin amical, puis l'acteur de cinéma s'en va. Le Rock tourne alors son regard vers Christian, lui faisant comprendre qu'il peut prendre la parole.

Christian: - Ecoute, tu le sais bien... Je te respect. D'ailleurs, pratiquement tout le monde te respect ici. T'es le people's champ, t'es le pilier de cette fédération. Malgré tout ça, je ne compte pas te faire de cadeau à Summerslam. Je ne sais pas pourquoi tu t'intéresse à ce titre et qu'est-ce que tu viens faire dans ce match. Tu pourrai obtenir un match pour le titre de la WWE. De toute manière, peu importe mes adversaires, je suis décidé à remporter le titre Intercontinental !

The Rock: - Le Rock te comprend mais le Rock a des problèmes à régler avec l'alcoolo de breton et qu'il va les régler. Le Rock ne s'arrêtera pas tant qu'il ne les aura pas régler.

Christian: - Ne t'inquiète pas. Je te laisserai Roazhon une fois que j'aurai le titre et tu pourra....

Le Rock lève alors sa main en face de lui, et la fermer pour lui faire comprendre qu'il doit la fermer. Christian le regarde surpris et le Rock reprend la parole. On voit le laveur de carreau se faire tabasser par Bosco. Tatum passait par là et vient au secours de l'homme en faisant fuir Bosco puis il se couche sur le laveur de carreau pour le tombé victorieux.

The Rock: - Le Rock suit Roazhon depuis le début. Le Rock sentait qu'il finirait par posé problème et voilà que depuis quelques temps, le Rock a sentit que Roazhon commençait à gonfler du cul. Seul remède, un bottage de cul gratuit en direct à Summerslam ! Tu dis que le Rock doit attendre son tour mais le Rock sait qu'il a besoin de grand remède et le Rock n'attendra pas plus longtemps. A Summerslam, le Rock va faire redescendre Roazhon sur terre et remportera le titre. Peu importe les obstacles, le Rock a promis de se rattraper auprès de ses fans et va faire taire le mangeur de cuisse de grenouille de cette façon........... If you smellllllllllllllllllllllllllllllll

Le public commence à scander avec lui alors que Christian a sursauté quand il a commencé à gueuler. On voit Tatum se faire attaquer par le Miz mais il se défend bien et lui envoyé une grosse droite dans le nez qui force le Miz à reculer, mais Quentin arrive derrière Tatum et lui porte un roll-up pour le tombé victorieux.

The Rock: - What the Rock.....is......

"Cooking" scande la foule alors que le Rock hausse un sourcil. On voit le Miz s'en prendre à Quentin mais ce dernier lui mord le doigt puis s'en va en courant. Christian le regarde bizarrement et ne sait pas quoi dire, alors que le Rock termine...

The Rock: - Cooking ?

Le public ovationne de joie alors que le Rock regarde de haut Christian puis s'en va. Ce dernier semble d'ailleurs perdu et ne sais pas où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:11

Raw active:



Voici Fandango qui arrive avec ca douce Carmelita, les deux dansent et avance jusqu'au ring sous les huées de la foule, Fandango soupire mais leur offre quand même une petite dance. Fandango grimpe ensuite sur le ring et attend son adversaire, Carmelita continue à danser seule en dehors du ring.



Et c'est au tour d'un ancien WWE Champion qui a marqué les esprits c'est le Rock !! Ce dernier débarque dans l'arèna sous les fortes ovations du public qui ne comprennent pas pourquoi il a été dépushé, des pancartes "Rocky is Main Event" sont levé et The Rock sourit et salut le public tout en allant sur le ring où se trouve son adversaire de ce soir, le public est pressé de voir ce match qui donne envie comme tout les matchs de ce soir mais donner envie n'est pas pareil que match de qualité. On voit alors que Sheamus et le Miz ont été rejoins par Santino et Daniels pour s'en prendre à la pauvre échelle.

Ding Ding Ding !!

Voici un match qui commence un match parmis tant d'autres ! Fandango commence à danser sur le ring et The Rock ne comprend pas il le laisse alors faire, tadadidada !! Fandango danse encore et encore, il est heureux il ce laisse évader dans sa danse si belle et profonde , il est envoûté par lui même , vous le sentez cette douceur? The Rock ne la sent pas et vient exploser son adversaire avec un coup d'avant bras, il attrape le bras de Fandango pour le projeter dans les cordes et le reprend avec un spinebuster ! on était pas habitué à ca mais The Rock est énervé et vient relever son adversaire pour le mettre sur ses épaules et courir sur le ring jusqu'à s’effondrer pour lui faire un samoan drop !! The Rock ce relève confiant et poursuit avec un elbow drop sur le danseur puis ce relève de nouveau et vient écraser la face de fandango avec sa botte avant de lui donner une multitude de coups de pieds sur le torse et dans les cotes , on arrête plus le people's champ qui relève son adversaire et lui donne un gros coup de coude dans la face suivit d'un coup de boule et il le pousse jusqu'à le coincé contre un du ring puis lui envoie son pied dans le ventre et recule quelques pas avant d'effectuer quelques taunts sous les ovations du public avant de porter une corner clothesline sur Fandango qui ce complètement démonté dans ce début de match ! The Rock donne un coup de pied dans l'abdomen, oui encore un autre et prend son adversaire en position suplex pour lui porter une suplex !! Du côté de l'excitement championship, les hommes commencent à se disputer sur qui va faire le tomber sur l'échelle et ils commencent à se battre. Il relève son adversaire et le plaque encore contre le coin du public et lui donne des coups de coudes dans la face puis grimpe sur la première cordes et puis sur la deuxième et donne des droites dans le crâne de Fandango qui ne peut rien faire pour inverser la situation, The Rock est en position de forme et en pleine forme et contrôle parfaitement le match, The Rock continue alors ses droites et Fandango perd toute sensation de souffrance et soulève quelque peu the rock pour le mettre sur ses épaules et va au centre du ring pour lui porter une powerbomb alors que la foule semble surpris par ceci, fandango fait alors le tomber épuisé 1 ... 2... Non !!! Simplement 2 ! Le Rock c'est dégagé mais ne ce relève plus et Fandango s'écarte pour aller contre les cordes se reposer un peu, pendant que The Rock ce relève difficilement. Fandango ne veut pas perdre cette occasion et fonce sur The Rock pour lui foutre un punt kick mais Rocky lui attrape le pied et ce relève en le tenant toujours mais Fandango lui porte un enzuiguiri !! The Rock titube et Fandango ce relève rapidement pour lui courrir dessus pour la clothesline porté à merveille !! Fandango est content !

The Rock est au sol et Fandango le relève, il va derrière son dos et le soulève pour une back suplex !! Le Rock subit et se prend un tomber en plus de ca et 1 .... 2 ... Non ! Le dégagement du Rock !! Fandango est déçu et Les deux ce relève, Fandango va plus vite et lui donne un kick dans l'abdomen puis le projette dans un coin du ring !! On retrouve l'Excitement Championship où les tarés se battent toujours, mais le Miz est parvenu à ramper discrètement vers l'échelle et porter le tombé victorieux ! Il s'en va alors en courant, poursuivit par les autres qui l'ont remarqué. Fandango provoque le public et avance jusqu'au Rock pour lui donner une droite et une uppercut, Le Rock est adossé au coin du ring groggis et Fandango va le projeter au sol sous les huées du public, le rock est assis au sol et Fandango lui attrape le bras pour lui faire une clé de bras ! The Rock souffre et essaye de ce dégager, il ce relève petit à petit toujours en souffrant et il est désormais debout il ce dégage et porte une headlock à Fandango qui souffre, Fandango sert de plus en plus et fandango le pousse jusqu'aux cordes pour ce dégager ce qui marche plutôt bien il donne un coup de pied dans l'abdomen du rock et le prend en suplex mais le rock contre et ce dégage pour balancer Fandango en dehors du ring sous les ovations du public !! l'arbitre commence le décompte 1 ......... Fandango ce relève peu à peu ..... 2 ......... Fandango continue de ce relever grâce aux barricades ... 3 ..................... Fandango est bientôt debout et le public le touche de partout on ne sait pourquoi ......... 4 ....... Fandango est debout et marche difficilement vers le ring 5 .................................. Fandango grimpe sur le ring, c'est bon il est sur le tablier du ring et The Rock lui fonce dessus pour un coup de bélier esquivé par fandango, The rock le regarde et se prend un coup de la guillotine de la part du danseur qui a bien fait puisqu'il remonte sur le ring et va relever The rock puis lui foutre vla la manchette dans la gueule mais The Rock ce venge et lui donne une grosse droite suivit d'un coup de genou dans l'abdomen, et court dans les cordes pour revenir avec une running swinging neckbreaker porté à la perfection suivit du tomber 1 .... 2.... Et non Fandango c'est dégagé pour le plus grand malheur des fans du Rock qui sont nombreux.

SPOILER DE DINGUE VIE D'MA MÈRE :

Oh non pas lui, Tom Maniac Roazhon arrive en courant jusqu'au ring et fait coucou au Rock qui en a rien à foutre et Fandango fonce vers le Rock mais ce fait prendre en Rock Bottom ! Fandango est complètement détruit et The Rock regarde Tom Maniac Roazhon qui monte sur le ring et décroche sa ceinture pour donner un coup sur The Rock ! L'arbitre fait alors le signe de sonner la cloche ! Ding, Ding ! Victoire par disqualification du Rock ! Le Rock est vraiment sonné mais est toujours debout et Roazhon vient ce projetter dans les cordes pour un spear sur The Rock !!! Tout le monde sait ce que ca veut dire? Roazhon est prêt à porter son finisher sur le rock mais il ce recoit un coup de batte dans la face ! la célèbre batte de baseball de JTG ! porté par big daddy ! oui c'est la même chose mais pas grave, Big Daddy et Abraham Washington enchaîne Tom Maniac Roazhon de coup de pieds, Shawn Michaels arrive ensuite et porte son sweet chin music sur Tom Maniac Roazhon qui s'écroule sur le ring !!

SPOILER DE MALADE:

Daniel Bryan arrive avec sa bouteille de bière dans une main, il la finit et la vide sur son corps avant de regarder la cryme tyme crew qui l'attende sur le ring, Daniel Bryan s'approche du trio en souriant et monte sur le ring, il se fait automatiquement aggressé par le clan criminel mais réussit à casser la bouteille de bière sur la gueule de Shawn Michaels qui tombe au sol détruit puis part du tablier du ring, Abraham Washington sort du ring et Daniel Bryan lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le balance dans le public, Il remonte ensuite sur le ring une fois débarrassé des gardes du corps de Big Daddy et se jette sur Big Daddy en l'enchaînant de coups de poings au sol !!

UN SPOILER DE TA MERE LA GROSSE TEPU:

Mias voilà Christian qui court sur le ring et vient sauver Big Daddy en lui donnant des coups et en l'éclatant, Big Daddy en profite pour ramasser sa batte et éclater le dos de Daniel Bryan avec mais CM Punk débarque pour sauver Daniel Bryan mais ce prend un violent coup de batte dans la face à peine monter sur le ring, et Daniel Bryan ce fait dégager du ring par Christian. Fandango remonte sur le ringa evc sa mallette, on l'avait déjà oublier et il relève Tom Maniac Roazhon KO pour lui donner un violent coup de mallette mais quand il se retourne c'est le rock qui lui arrache la mallette des mains et lui explose sur la tête avant de la jeter au sol et de lui porter un Rock Bottom sur la mallette !!!! Sur le ring debout il ne reste plus que The Rock, Big Daddy et Christian qui ce défient du regard sous l'ovation du public, quelle fin mesdames et messieurs digne d'un main event.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:11

Raw Active:

On s'approche de la fin du show, alors qu'on se retrouve hors de l'arène. Le titre de ce segment est d'ailleurs "segment dehors", chers amis. C'est Toja qui est entrain de courir, caméra en main, en suivant Josh Mathews. D'ailleurs, la caméra se balance pratiquement pas, preuve du niveau de Toja, ce qui nous permet d'avoir des images fluides, et on voit un véhicule garé pas loin. Un homme s'en approche d'ailleurs et Mathews accélère alors, voulant apparemment l'interviewer, ce qui oblige Toja à accéléré aussi et l'on peut distinguer alors que l'homme est John Laurinaitis ! On entend une petite ovation alors que l'homme s'apprête à entrer mais Josh accélère encore en criant son nom, et arrive à temps devant lui. Toja court encore, alors qu'on voit Mathews reprendre son souffle, accroupit au sol, alors que Laurinaitis le regarde surpris. Toja arrive à son tour, et s'arrête alors que Josh se relève en soupirant.

Mathews: - Ouf.... Je n'ai plus vraiment l'endurance moi. Heu, monsieur Laurinaitis, cela vous dérangerai de répondre à quelques questions ?

Laurinaitis: - Et ben, vu que vous avez fait l'effort de courir jusqu'à ma voiture, je ne dirai pas non.

Mathews: - Merci, car je supporte plus Escobar. Il veut me viré, et les superstars s'en prennent sauvagement à moi ces derniers temps.

Laurinaitis: - Je comprend bien. Cela ne me surprend guère. Escobar est incapable d'assurer la sécurité de ses employés et dès que l'un d'eux excelle à son poste, comme vous le faîte si bien, il veut le renvoyer pour ne pas passer pour un faible à ses côtés.

Mathews: - Merci. J'aimerai, et tout le staff de la WEFR ainsi que les fans, savoir si cette attaque signifie quelque chose ? Toutes les superstars m'ont inciter à vous retrouvez pour vous poser cette question. Voulez vous revenir à la WEFR ?

Laurinaitis affiche un petit rire joyeux et regarde l'interviewer avant de reprendre. On voit du côté de l'excitement championship, le Miz se faire attaqué par un vampire à coup de a batte en fer et le vampire porte ensuite le tombé victorieux ! Il se relève et se fait tabasser par frankeinstein qui porte à son tour le tombé victorieux.

Laurinaitis: - Croyez moi, cela me ferait plaisir. Je n'ai jamais eu l'envie de vous lâchez, vous tous. Malheureusement, cela ne dépend pas de moi. Je n'ai qu'une seul chose à vous répondre, pour vos deux questions : Seul le temps nous le dira.

Laurinaitis salut ensuite l'interview et ouvre la portière de sa voiture. Il glisse à l'intérieur de son véhicule mais Josh a encore une question et l'empêche de fermer la porte.

Mathews: - Désolé d'encore vous déranger, mais pourquoi être venu ce soir ?

Encore une fois, l'ancien GM laisse échapper un petit rire amical et reprend.

Laurinaitis: - Dès que j'ai appris pour le match contre Dolph Ziggler, je me suis empressé de venir voir ça en direct. Je ne pouvais pas raté l'occasion de voir Escobar se faire humilié en direct par l'un de ses employés. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je suis intervenu. Je ne pouvais pas raté ça !

Mathews: - Merci Mr. Laurinaitis.

Laurinaitis: - Je vous en prie.

Il affiche un sourire et se tourne vers la caméra pour lever son pouce en l'air, toujours son sourire niais sur le visage. Il ferme ensuite la portière, et le véhicule démarre, alors qu'on voit Laurinitiais nous dire au revoir depuis sa voiture. Ça fait très con, je le sais. Frankeinstein essaye de sortir du faux manoir hanté mais il se prend un coup de patte en fer dans les jambes de la part du Miz qui le frappe ensuite avant de porté le tombé et récupéré son titre pour s'en aller en courant.

Mathews: - C'était Josh Mathews avec John Laurinaitis. A vous l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:12

Raw active:


C'est l'heure du main-event et le premier à faire son apparition est le peak of perfection en personne, Brother T ! Les hués se font entendre alors qu'il arrive, accompagné par 4 membres de son gang. Il tient d'ailleurs en main une barre en fer, et il descend la rampe avec le sourire, alors que ceux qui l'accompagnent lève leur doigt en direction des fans qui huent immédiatement. T grimpe ensuite dans le ring et sur le coin pour faire son taunt, avant de tourner sa tête vers l'entrée des lutteurs où il attend désormais son adversaire de la soirée.


A Mark Henry de faire son apparition, devant un public de plus en plus mitigé à son vis à vis. Certains fans n'hésitent d'ailleurs pas à l'ovationner alors qu'Henry regarde Brother T dans le ring, avant de descendre la rampe. Les quatre compagnon de Brother T entourent le ring et Henry fonce vers l'un d'eux pour le coucher au sol avec une clothesline. Les autres se ruent vers lui et Henry en attrape un pour l'envoyer se prendre les barricades, puis il envoie un autre contre les marches en aciers et le dernier se fait soulever dans les bras d'Henry pour se faire heurter le dos contre le poteau du ring, et Henry retire son t-shirt qu'il jette au sol avant de glisser dans le ring et se faire ruer de coup de pied et de barre en fer de la part de Brother T alors que l'arbitre fait sonner la cloche.


C'est l'heure du main-event avec Brother T qui enchaîne les coups de barre en fer contre l'épaule de son adversaire. Henry essaye de le repousser mais reçoit des coup de genoux directement dans les côtes et Bro'T lance ensuite sa barre au centre du ring et s'aide des cordes pour étrangler son adversaire. L'arbitre veut réagir mais il reçoit un fuck de T qui relâche son adversaire et roule hors du ring. Henry reprend ses esprits dans le ring et se relève alors que Brother T a sortit une table en dehors du ring qu'il place contre les barricades, puis deux chaises qu'il rentre dans le ring. Brother T entre à son tour et va se jetter sur Henry qui le surprend avec une clothesline qui le couche au sol ! La foule pousse une petite ovation alors que le world strongest man regarde son adversaire au sol puis il prend une des deux chaises laissé là par Brother T et la coince dans le coin du ring. Henry se rapproche de Brother T qui se relève, mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans le genoux suivit d'un deuxième qui l'oblige à reculer, et il reçoit une droite dans la face. Brother T enchaîne alors les droites dans la face d'Henry avant de se propulser à l'aide des cordes et revenir se prendre une powerslam d'Henry pour le tombé 1, 2 et T se dégage ! Henry le maintient cependant au sol et se relève pour lui éclater le visage contre le sol avec son pied avant de se propulser à l'aide des cordes pour une body splash sur son adversaire au sol. Henry roule ensuite hors du ring et attrape un des types de Bro'T qui voulait l'attaquer pour lui donner un coup de poing dans le ventre et le pouser contre les barricades avant de relever les marches en aciers et les balancait dans le ring. Il ne remarque alors pas un autre Brother T guy foncer vers lui et il se prend un big boot qui le surprend et l'envoie au sol. Les hués se font entendre alors que Brother T est à nouveau debout, chaise en main, et il se place sur le tablier du ring. Henry se relève groggis alors que le pote de T s'éloigne, et Brother T bondit sur son adversaire pour une high knee avec la chaise dans la face de son adversaire qui se retrouve au sol ! Bro'T se relève rapidement et envoie plusieurs coup de pied contre son adversaire avant de le relever avec un peu de mal pour lui déposer le crâne contre les marches en aciers.

La foule insulte Brother T alors que ses potes tabassent Henry pour qu'il ne se dégage pas, L'empereur du swagg revient alors avec une chaise alors que ses potes maintiennent la tête de son adversaire contre les marches en aciers, et Bro'T vient écraser son crane contre les marches avec un coup de chaise ! Puis un second ! Et un troisième ! Les hommes relâchent Henry qui s'écroule alors que Brother T lui crie dessus qu'il est un véritable tueur. Il demande à ses potes de l'aider à le relever afin de le faire rouler dans le ring et Bro' se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement du world strongest man. Brother T soupire et se relève en envoyant des coups de pieds dans la face de son adversaire, et il prend ensuite une chaise tout en grimpant sur la seconde corde. Brother T regarde son adversaire au sol puis s'élance pour une diving elbow drop avec la chaise ! Esquivé par Henry alors que Brother T s'explose le coude avec la chaise contre le sol du ring !! On retrouve le Miz qui est apparemment tombé de son vélo et qui marche en boitant, sous les moqueries des arbitres, quand soudain un clochard s'en prend à lui ! Le même que la semaine dernière, et le clochard fait tombé le miz au sol pour lui porter le tombé non victorieux. La foule donne, surprenant, de la voix pour Henry qui se relève avec un peu de mal mais se fait attaquer par les potes de Brother T qui le repousse contre un coin du ring. Les hommes enchaînent de droites et de coup de genoux le catcheur, puis l'un d'eux part se saisir d'une batte de baseball mais Henry se rebelle contre les trois autres, envoyant un headbutt dans la face de l'un, puis d'un autre, le plus grand. Henry attrape le dernier avec ses deux mains par le cou et le soulève pour le faire passer immédiatement par dessus la troisième cordes, avant de porté une clothesline sur les deux autres ! Le clochard s'en prend toujours au Miz qui est parvenu à le repousser et qui se relève pour se prendre un coup de bouteille de bière dans le crâne qui le sonne, et le clochard porte alors le tombé victorieux pour être champion. Les deux hommes se retrouvent au sol et le quatrième remonte dans le ring pour foncer vers lui pour le frapper avec la batte mais Henry le surprend avec une spinebuster sur les marches en aciers ! L'homme est KO et roule hors du ring alors qu'Henry se relève mais reçoit un coup de barre en fer à l'arrière de la jambe de la part de Brother T qui le fait chuter à genoux. La foule hue alors que Brother T enchaîne les coups de genoux contre son visage, Henry ne pouvant rien faire contre cette enchaînement, et T prend ensuite de l'élan pour porter une roundhouse kick dans la face de son adversaire et se couché sur lui pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Henry.

La foule soupire alors que Brother T s'énerve et envoie des droites dans le visage de son adversaire avant de descendre du ring. Il cherche des objets sous le ring et y sort une poubelle ainsi que deux kendo qu'il fait rentré dans le ring. Brother T remonte alors dans le ring, kendo en main, alors qu'Henry commence à se relever, et il vient lui donner un coup dans le dos ! Henry souffre mais serre les dents et essaye encore de se lever, recevant un autre coup dans le dos mais il résiste. Henry est debout et reçoit un coup dans l'épaule qu'il encaisse en se retournant vers son adversaire et bloque un autre coup de kendo sous l'ovation des fans, mais il se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un deuxième, et Bro'T lui envoie ensuite un coup de coude contre le crane. Henry titube et Brother T s'élance contre les cordes pour une springboard crossbody mais il se fait capté en plein air par Mark Henry ! On voit rapidement du côté de l'Excitement championship le clochard qui s'est fait rattrapé par le Miz sur la plage et qui lui fait manger du sable ! Dans la gueule du loup, Henry porte désormais son adversaire en position pour le world strongest slam mais ce dernier parvient à se dégager avec des coups de coudes dans le visage de son adversaire et tente de le surprendre avec une superkick mais henry lui bloque la jambe et le tire vers lui pour lui porter une clothesline ! Brother T se relève groggis et Henry a pris le kendo pour lui envoyer un coup de kendo dans le ventre. Brother T tombe à genoux et Henry place alors la poubelle sur lui, le poussant contre un coin du ring, et il s'acharne alors contre cette poubelle, qui contient le haut du corps de Bro' à l'intérieur, avec des coups de kendo sous l'ovation de fan. Une dizaine s'abate alors sur lui, et Henry prend ensuite de l'élan pour foncer vers son adversaire pour un corner knee strike directement contre la poubelle, tapant de plein fouet le visage de son adversaire. On revoit du côté de l'excitement championship où cette affrontement entre le Miz et le clochard est toujours epic, puisque le clochard à utiliser un crabe pour piquer le cul du Miz ! Henry retire ensuite la poubelle qu'il balance hors du ring et tire son adversaire vers le centre du ring pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Bro'T ! Les hommes du Bro' se jettent alors sur Henry, s'acharnant sur lui pour enchaîne des coups contre son dos ou sur son visage. Les hués reprennent alors qu'Henry essaye de les repousser mais il reçoit un big boot qui l'envoie au sol alors qu'il essayait de se relever et les hommes le tirent alors hors du ring pour le repousser contre les barricades. Retour chez le clochard où le Miz a reprit le dessus en jetant du sable dans les yeux du clochard et lui a porté un spear pour lui porter le tombé et récupéré le titre !

Henry est sonné contre les barricades mais voit l'un de ses agresseur foncé vers lui à toute allure pour un spear, et il se décale pour le laisser heurter de plein fouet les barrières de sécurité ! L'homme s'écroule au sol alors que les trois hommes foncent vers Henry qui ramasse un kendo depuis le ring et envoie un coup de kendo dans l'abdomen du premier venu, qui tombe à genoux en se tenant le ventre, puis un coup dans son dos. Les deux autres essayent de l'entouré mais Henry surprend l'un d'eux avec un coup de pied dans le ventre, puis une droite pour le second qui titube et se fait repousser contre le poteau du ring. Henry se retourne contre le dernier debout qui essaye de se défendre avec des coups de poing mais Henry lui envoie un coup de genoux dans le ventre et le porte dans ses bras pour lui porté sa world strongest slam ! Henry se relève mais ne voit pas Brother T dans le ring foncé vers lui pour une suicide drive !! Les deux hommes passent à travers la table qui était positionné là depuis le début du match sur les “holy shit !” de la foule ! Les deux hommes commencent à bouger après de longues secondes au sol alors que l'arbitre fait du breakdance dans le ring. On revoit du côté du Miz et du clochard qui sont dans la rue et le clochard a envoyé un rat sur le Miz qui a prit peur et s'est retourné pour se prendre un poteau. Le clochard porte alors ensuite le tombé sur le Miz pour récupéré le titre ! Brother t est le premier à rouler dans le ring, reprenant son souffle alors qu'Henry y grimpe lentement à son tour. Les deux catcheurs commencent à se relever, et on peut voir que Bro'T est ouvert à l'arcade, alors qu'Henry à sa lèvre en sang. Henry se relève à l'aide des cordes alors que Brother T rampe vers sa barre de fer qu'il avait laisser là et il se relève avec beaucoup de mal pour se tourner vers Henry et tenter de le frapper en plein visage mais Henry parvient à l'esquiver et lui porté une front powerslam ! La foule ovationne alors qu'Henry pousse le barre de fer avec son pied hors du ring, mais voilà deux des potes de Brother T qui grimpe dans le ring et s'en prennent à Henry avec des coups de poings et des coups de pieds, mais ce dernier parvient à les repousser. Ils refoncent vers lui mais Henry les recouche au sol avec une clothesline puis vois Bro'T se relevait dans le coin du ring, et il fonce vers lui mais ce dernier le surprend avec une low dropkick dans la jambe qui le fait perdre équilibre et se prendre la tête contre la chaise qui y était coincé ! La foule hue alors qu'Henry s'écroule et Brother T fait signe à ses potes qu'il est temps d'en terminer. On revoit du côté du Miz et le clochard, où le Miz vient de récupéré le titre dans le port après avoir poussé le clochard contre une caisse remplie de poisson dont il est allergique ! Les deux hommes dans le ring puis un troisième qui vient de les rejoindre s'en prennent alors à henry avec des coups de pieds et le place au sol, le bloquant au sol en gardant sa nuque libre a porté, et Brother T s'élance pour une elbow drop dans la nuque de son adversaire ! Les hués se font entendre alors qu'Henry semble bien touché par ce Money Shot, comme le nomme le peak of perfection, et ce dernier pousse Henry sur son dos pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Monday Night Raw #52 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #52   Monday Night Raw #52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Raw #2
» Monday Night Raw #17
» Monday Night Raw #43
» Monday Night Raw #3
» Monday Night Raw #44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-