WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Summerslam 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:03

Ceci est un pre-show. L'intérêt est de vous faire patienter avant le PPV, et les événements qui vont suivre n'auront pas d'impact sur le PPV à venir. Sur ce, je vous souhaite un agréable Pay-Per-View et une bonne lecture !

Summerslam 2013 Images?q=tbn:ANd9GcTb_E643wvwCCSt7_XdPUrmZIJ0HCDEy1dbTJEDc9f9wzGE_qmE


Nous y somme enfin ! Les amis, c'est Summerslam ! Où joie rime avec tristesse car ce soir marquera l'approche de la fin de l'été malheureusement. Cependant, ce soir reste avant tout un des plus grand événements de la WEFR et il est hors de question de raté ça ! J'espère que vous êtes tous prêt pour ce Pay-Per-View qui va arriver d'ici quelques heures mais avant ça, on retrouve Justin Roberts à l'entrée privé du Staples Center.

Roberts: - Salut à tous, je suis le Justin Roberts et aujourd'hui, je n'ai pas envie de perdre mon temps à invité un tas de bouse avec des pensée à la con, donc je laisse ce job à notre cameraman stagiaire et je vais sauver le reste ma journée à la plage.  

Quoi ? Roberts nous laisse là en blanc, alors que Talade, qui est à la caméra, se tourne vers le cameraman stagiaire.... Alex Shelley ! Ce dernier tient une caméra et semble choqué, alors qu'un membre de la sécurité lui donne un micro et lui fait signe d'aller à la porte d'entrée pour interroger les gens qui passe. Ce dernier est surpris mais s'exécute, n'ayant pas vraiment le choix.

Summerslam 2013 1377337848-shelley

Shelley: - Heu, salut les gars.... Je suis Alex Shelley et je suis catcheur à la WEFR. Je vais essayer d'interroger des gens pour vous !

Il semble vraiment pas à l'aise. M'enfin, il s'y habituera. Le catcheur attend alors devant la porte, et on fait une ellipse dans le temps vu que pas grand chose se passe. C'est ça l'avantage des segments pré-enregistré ! On retrouve quelques temps plus tard Shelley, entrain de manger un sandwich, quand une femme rentre par la porte. Talade signale à Shelley qu'il doit l'interviewer et celui-ci s'avance vers la femme en terminant son sandwich, avant de prendre la parole.

Shelley: - Une seconde, je digère.... Voilà. Bonjour, je suis Alex Shelley, interviewer improvisé de la WEFR et tu es ?

Femme: - Salut, je suis Lindsey Stirling.

Shelley: - Connais pas.

Stirling: - Je suis violoniste. Tu peux trouver mes vidéos facilement sur youtube, je rejoue des themes connu par exemple, et j'ai sortit l'an passé un album.

Shelley: - Ah, c'est super. Moi, je suis catcheur mais on m'oblige à être interviewer. Enfin bref, vous venez pour voir Summerslam ?

Stirling: - Hum, non. Je suis sortit de chez moi et je me suis dis, pourquoi ne pas faire un tour au Staples Center pour faire un petit pique-nique.

Shelley: - Ah d'accord. Tu devrai quand même rester pour voir le PPV.

Lindsey le regarde, choqué de voir qu'il n'a pas compris qu'elle se foutait de sa gueule. Une autre personne fait alors son apparition, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'actuel WWE champion : Dolph Ziggler. Shelley s'approche donc directement de lui pour lui poser des questions, à la grande surprise de Stirling qui a sans doute jamais vu un interviewer aussi bidon que lui.

Summerslam 2013 1377340570-ziggler2

Shelley: - Bonjour, je suis Alex Shelley et je...

Ziggler: - Je sais qui t'es... T'es un des types les plus inutiles de cette fédération. Qu'est-ce que tu me veux ?

Shelley: - Ben, on m'a forcé d'être interviewer donc je suis venu vous posez des questions.

Ziggler: - Attend, tu veux dire que t'es aussi mauvais que ça pour qu'on te file un autre poste que celui pour lequel tu as signé ?

Ziggler se marre alors que Shelley tire la tronche. Ziggler remarque alors Lindsey, et la salut.

Ziggler: - T'es Lindsey Stirling, c'est ça ? J'adore ta reprise de Skyrim avec Hollens.

Stirling: - Merci.

Dit-elle avec le sourire avant qu'une autre femme rentre dans le bâtiment et crie le nom de Ziggler en le voyant. Ce dernier se retourne surpris, et la femme, blonde, se jette alors sur ses bras sous le regard perplexe du champion. La jeune inconnu le relâche ensuite pour crié de toute ses forces, alors que tout les autres se bouchent les oreilles et Talade manque de faire tomber la caméra de cette façon, alors que la jeune femme semble heureuse et saute sur place.

Femme: - Trop cooooooooooooooooontente !! Ouiiiiiiiiii ! Elles vont trop être jalouse les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! J'ai vu Dolph Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggler !!!! Oh, je suis votre plus grande fan !

Ziggler: - Heu, je vois ça....

Femme: - Je m'appelle Kaylee ! J'ai été invité à summerslam parce que l'autre pauvre con de Fandango m'avait humilié mais je suis trop contente ! Je voulais trop vous voir et je devais déjà vous voir à Payback mais vous n'êtes pas venu !

Ziggler: - Ah...

Kaylee: - Oh, j'ai aussi trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de voir AJ Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Vous êtes trop mimiiiiiii ensemble ! Vous avez divorcé en fait ?

Ziggler: - Non.

Kaylee: - Oh dommage, je suis trop jalouse d'elle mais on peut pas lui en vouloir, elle est trop magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! Elle est trop belle et a des cheveux magniiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Je veux trop la voir. Je suis sa plus grande fan !!!!! Oh, je vais aller la chercher tiens ! Je te passe mon numéro comme ça si jamais ça marche plus avec elle, tu m'appelle !!!

Ziggler: - Bien sur....

Kaylee: - Je suis trop heureuse ! Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Mais d'abord, faut que je vois AJ !!!!

La jeune femme donne un bout de papier à Ziggler, puis s'en va toute heureuse sous le regard surpris de ce dernier. Le champion déchire le papier et le jette à la grande déception de Shelley qui voulait le lui voler, et mr. WEFR soupire.

Ziggler: - Stupide fan. La plus grande fan d'AJ, c'est Sisi. Sans contestation possible. Enfin bref, c'était une joie de vous rencontrez Stirling !

Stirling: - De même, c'était amusant. Bonne chance pour votre match.

Ziggler: - Oh, je le gagnerai... Bon show !

Ziggler s'en va alors que Shelley ne comprend plus rien. Il pensait que Stirling n'allait pas regarder le show et celle-ci s'en va sans qu'il ait le temps de lui poser une question. C'est alors qu'un autre homme fait son apparition, James Storm, et Alex Shelley se décide de se rattraper pour lui poser une question.

Summerslam 2013 1377337845-storm

Shelley: - Salut Storm, je suis Alex Shelley, catcheur de la WEFR et actuellement interviewer improvisé. Que venez vous faire dans ce PPV alors que vous n'avez pourtant pas de match.

Storm: - Ah ! Ça, c'est toi qui le dit !

Shelley: - Donc vous avez un match ce soir ?

Storm: - Ah ! Rien n'est moins sur !

Shelley: - Bien sur que si. Tu ne m'aurai pas dis "c'est toi qui le dit" si tu n'avais pas de match.

Storm: - Rien n'est dit.

Shelley: - T'arrête de tourner autour du pot ?

Storm: - Tout ce que je peux te dire que c'est mon destin de gagner.

Shelley: - Donc, t'as bien un match ce soir.

Storm: - C'est vite dit.

Shelley: - Tu viens de dire que c'est ton destin de gagner, donc t'as un match.

Storm: - Tout est dit.

Shelley: - Tu avoue donc avoir un match.

Storm: - Je n'ai pas dit ça. J'ai juste dis ce qu'est mon destin !

Shelley: - T'es chiant.

Storm:- C'est mon destin ! Et aussi, c'est car j'ai pas pris de bière depuis ce matin. Mais c'est surtout car c'est mon destin !

Shelley: - T'aime bien dire ça toi...

Storm: - Oui, car c'est mon destin ! Je te laisse car c'est ton destin ! On se recroisera si notre destin le veux ! J'ai dis ce que je voulais dire donc je te laisse dire ce que tu as à dire ! On a plus rien à ce dire.

Shelley: - Ouais, c'est ma pause café de toute façon.

Storm: - Bon, notre destin veut qu'on se recroise à nouveau, j'y allais aussi. Tu me payera un café ? Pendant ce temps, je te raconterai des histoires de mon enfance.... Yehaaaa !

Shelley: - Pourquoi tu crie comme ça ?

Storm: - Car c'est mon destin ! Et que je suis un cow-boy. Allez, on y va. J'ai soif.

Les deux hommes partent se diriger alors vers la cafétéria, alors qu'on coupe ce segment pour passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:04

Summerslam 2013 Images?q=tbn:ANd9GcTb_E643wvwCCSt7_XdPUrmZIJ0HCDEy1dbTJEDc9f9wzGE_qmE


On voit rapidement avec un petite vidéo de trente seconde le Staples Center, nous permettant de visité un peu ce stade mythique, puis on retrouve Tony Chimel dans le ring, alors que les techniciens sont encore de préparer les derniers détails, tandis qu'un bandeau affiche que ce match fut enregistré plus tôt dans la matinée. Chimel prend alors la parole.

Summerslam 2013 Tumblr_m8yyxnPiZB1rdh44fo1_250

Chimel: - Test ! Test ! 1, 2, 3 micro !

Il lève ensuite son pouce en direction des techniciens, mais ceux-ci semblent porter aucune intention à l'annonceur. Tony reprend alors la parole.

Chimel: - Ce match est prévu depuis plusieurs semaines, et est un match revanche du dernier Summerslam. Ce sera un match par équipe !


Oh ! Ça faisait longtemps lui ! Bobby Roode fait son apparition, hué par Tony Chimel, accompagné par the Intelligent ! Andy et Bobby se tape dans la main, puis avance lentement vers le ring, concentré pour leur revanche sur l'année dernière où Roode s'était fait humilié. Roode et Andy grimpent dans le ring et font leur taunt, avant d'attendre leur adversaire.


Deadman walking ! En fait, pas du tout, vu qu'il arrive en moto, avec Takeuse accroché à son dos. Il descend lentement la rampe avec sa moto, et s'arrête prêt du ring après en avoir fait deux tour, avant de retirer les clés au cas où quelqu'un voudrait le lui voler, pour ensuite rentrer dans le ring avec la takeuse. Les deux regardent leur adversaire du soir, puis vont dans leur coin, Takeuse passant sur le tablier du ring. Roode insiste pour que the Intelligent commence, mais ce dernier est intelligent, et se précipite sur le tablier du ring pour ne pas avoir à commencer. Ce sera donc Roode contre l'Undertaker, comme au dernier Summerslam !


Ah mais oui ! J'ai oublié de préciser qu'il y a un arbitre spécial et c'est Ryan Ziggler qui fait son apparition en tenue d'arbitre ! Vous entendez en exclusivité son nouveau theme song, alors que Ryan fait un moonwalk foireux, avant de descendre la rampe trop CON-TENT :content: . Ryan grimpe dans le ring et on voit qu'il a une moustache de quelques jours, alors qu'il crie qu'il est trop CON-TENT :content: avant de faire signe de faire sonner la cloche. Chimel lui dit alors qu'elle n'a pas encore était ramené, et qu'heureusement, il y a la solution de Big Daddy.


Merci Big Daddy ! Enfin bref, le match débute donc avec l'Undertaker et Bobby Roode. Les deux hommes se fixent puis se tournent autour, Roode semblant bien prudent cette fois-ci, et il se jette sur les jambes de son adversaire pour s'accrocher à eux. Le Taker essaye de dégager ses jambes et en dégage une, envoyant alors des coups de pied dans le crâne de Bobby qui relâche l'autre jambe et roule vers son coin pour taper dans la main de the Intelligent pour ensuite rouler hors du ring se reposer. The Intelligent semble surpris et rentre alors dans le ring pour faire face au Taker, avant de s'écrouler au sol ! Chimel est choqué, sachant qu'il est le seul spectateur de ce match, et le deadman en profite alors pour effectuer le tombé 1, 2 et roll-up de The Intelligent 3 ! Ah non, Ryan s'est trompé et s'excuse alors que le deadman se relève, tout comme The Intelligent qui lui dit que c'est de la triche et qu'il a honte pour lui, avant de se retourner pour se prendre un big boot du deadman ! Le tombé est alors effectuer 1, 2 et Bobby Roode brise le tombé avec un coup de pied dans la nuque du Deadman.

Le catcheur retourne dans son tablier du ring alors que le deadman le regarde avec un regard noir, avant de faire le tag avec Takeuse ! Cette dernière rentre alors dans le ring et relève the Intelligent pour le gifler, avant de se propulser à l'aide des cordes pour revenir se prendre un coup de pied dans le ventre de the Intelligent qui enchaîne avec une clothesline ! La takeuse reste au sol, déjà bien sonné, alors que The Intelligent va se reposer contre les cordes mais Roode fait le tag, puisqu'évidemment, c'est plus facile contre la takeuse, et il rentre dans le ring pour porter un elbow drop sur le torse de la femme, suivit d'un second, d'un troisième, d'un quatrième et d'un cinquième... Non, il passe d'abord ses mains sur ses cheveux, effectuant le taunt de Ziggler en direction du Taker, ne pouvant s'empêcher de copier, et il saute ensuite pour une jumping elbow drop sur son adversaire ! Roode se relève fière de lui et relève la takeuse pour la projeter contre les cordes avant de la recevoir avec une R-spinebuster pour le tombé 1, 2 et le deadman vient briser le tombé en lui donnant un coup de pied dans la nuque avant de retourner sur le tablier du ring, alors que Roode ce tient la nuque en se plaignant à Ryan que c'est de la triche. Roode se relève en se tenant la nuque, et il relève la Takeuse pour la soulever sur ses épaules mais cette dernière lui mord l'oreille ! Ah, Roode souffre et relâche la femme pour se tenir l'oreille, alors que celle-ci fait le tag avec le deadman !

L'undertaker rentre alors dans le ring alors que Bobby ne l'a pas vu, et the Intelligent lui fait des grands signe avec ses mains pour essayer de le prévenir mais rien n'y fait, Bobby est con et se retourne pour se prendre une jumping clothesline du Deadman ! Chimel ovationne alors que Roode se relève sonné et se fait soulever sur les épaules du Taker pour une snake eyes contre le coin du ring, titubant alors que le deadman se propulse à l'aide des cordes pour une big boot contre Roode qui reste au sol, sonné. L'undertaker fait le signe de la fin, prêt à finir son adversaire comme lors du dernier Summerslam, et il relève son adversaire pour le placer entre ses jambes avant de le soulever sur ses épaules pour la last ride ! L'ex-The Con se tient la tête, choqué, alors que Roode est complètement démolie au centre du ring. Le Taker lève son bras en l'air, faisant le signe du chokeslam, alors que The Intelligent crie sur Roode de ne pas se relever, mais ce dernier le fait quand même, groggis, se retournant vers son adversaire qui lui attrape la gorge pour le soulever pour le chokeslam ! L'undertaker est prêt à en finir, alors que Chimel est debout, mais The intelligent rentre dans le ring, prêt pour sauver son ami, et fonce vers le Deadman qui lui envoie une droite dans le visage qui l'envoie au sol, the Intelligent roulant hors du ring, sonné. Le Deadman se retourne vers Roode, effectuant le signe du tombstone pour en terminer, alors que Bobby se relève difficilement avec beaucoup de mal...

Motherfucker:

What ? C'est Nelson Erazo et Big E ! Les deux hommes s'avancent vers le ring, pied de biche en main, en insultant de tapette le deadman, avant de glisser dans le ring et se jeter sur le deadman qui se défend avec des droites dans leur visage. Big E est envoyé contre le coin du ring et se prend une corner big splash mais Erazo porte un coup de pied de biche dans les jambes du last outlaws qui titube, avant de lui porter un pele kick à l'arrière de la nuque, ce dernier titubant sans tomber, et se placer derrière lui pour lui placer une full nelson suplex ! L'Undertaker se relève groggis dans le coin du ring et Erazo fonce alors en sa direction pour lui porter un yakuza kick ! Le deadman titube, sonné, et Big E le rattrape avant qu'il s'écroule pour le soulever sur ses épaules afin de lui porter la big ending ! Chimel hue de toutes ses forces, mais rien n'y fait, et la takeuse grimpe dans le ring pour se jeter sur Big E en essayant de sauver le taker, mais Big E lui crie qu'il faut lui faire la big ending, avant de la soulever sur ses épaules pour lui porter une big ending à elle aussi, tandis que Nelson Erazo relève l'undertaker pour lui porter sa gringo killa ! Roode est d'ailleurs debout depuis quelques secondes, et a regarder la scène avec le sourire, s'approchant des deux hommes pour tendre sa main, les remerciant, et Erazo lui serre la main avant de lui porter la gringo killa ! Roode reste HS sur le ring, alors que Big E hurle qu'il faut lui faire une big ending et Erazo lui fait signe de le faire, l'homme relevant alors Bobby Roode pour lui porter sa big ending ! Les deux hommes crachent ensuite sur les trois personnes à terre et sortent du ring pour retourner dans les backstages, alors que The Intelligent est remonté sur le tablier du ring, se penchant sur la seconde corde pour toucher Roode qui était à terre pour faire le tag, et se précipité sur l'Undertaker pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:05

Summerslam 2013 Images?q=tbn:ANd9GcTb_E643wvwCCSt7_XdPUrmZIJ0HCDEy1dbTJEDc9f9wzGE_qmE


On retrouve un segment tourné plus tôt dans la journée, avec Talade à la caméra. On aperçoit alors Josh Mathews discutant avec l'Awesome champion, the Miz, et Ricardo Rodriguez.

Summerslam 2013 1377348460-ensemble

Mathews: - Tu t'es fait attaqué combien de fois cette semaine ?

Miz: - Si on compte pas Raw, une bonne trentaine de fois.

Mathews: - Dur.

Rodriguez: - Je pourrai devenir ton manager et te protéger. Tu sais, je suis très fort pour aider les gens, si si !

Miz: - J'y réfléchirai. T'es fort à Pokemon ?

Rodriguez: - J'ai jamais eu de gameboy, no no !

Miz: - Tu pars avec un sérieux handicap alors.

Rodriguez: - Je m'y mettrai, si si ! Faîtes moi confiance ! Si si !

Le Miz n'aura pas le temps de répondre que CP Munk se jette sur lui pour lui donner des coup de pied au cul, avant de le pousser au sol pour tenter le tombé alors que les deux arbitres arrivent pour le faire 1, 2 mais Rodriguez repousse CP Munk. Le Miz se relève alors que Rodriguez saute sur CP Munk pour lui porter une sleeper hold en lui disant de fuir, et l'awesome one s'en va en courant alors que le chipmunk soulève son adversaire sur ses épaules pour lui porter un GTS ! Ricardo ne bouge plus au sol alors que Munk part à la poursuite du Miz. Mathews soupire et entend soudainement des chants chanté "millions of dollars". Il se retourne alors pour voir Cole danser avec les PTP !

Summerslam 2013 Tumblr_mrs7oqNC4H1szb88ro1_400

Josh se marre alors, mais cela ne plait pas aux Prime Times Players qui s'avancent vers lui l'air menaçant.

O'Neil: - C'est nous qui te fait rire ? Tu nous crois pas qu'on est blindé de thunes ? Hein ? Hein ? HEIIIIIIIIIIIIIIIIN ?

Young: - Ou bien c'est car tu sais que je suis gay ? T'es un homophobe ? T'as un problème avec mes attirances sexuel ?

O'Neil: - Ouais ? T'as un problème avec ça ? HEIN ? Si t'as un problème avec ça, t'as un problème avec moi car c'est mon pote, t'as compris ? Hein ? Hein ? HEIIIIIIIIIN ?

Mathews: - Non, pas du tout. Je n'ai rien contre les homos.

Young: - Ah parce que maintenant, je ne suis qu'un homo ? Je ne suis plus un homme ?

O'Neil: - Tu veux tué les homos, c'est ça ? Hein ? Hein ? HEIIIIIIIIN ?

Mathews ne sait pas quoi répondre alors que Cole se marre. Josh le regarde, vexé, mais O'Neil lui siffle, avec son sifflet, dans les oreilles, ce qui fait sursauté Mathews.

O'Neil: - On se casse. Trop d'intolérants ici.

Young: - Ouais, sale blanc. Je suis sûr qu'il a un problème avec nous car on est black et riche.

O'Neil: - Ouais !

Les deux hommes s'en vont alors que Mathews est choqué. Scott arrive alors, tandis que Michael est mort de rire.

Cole: - J'aurai honte à ta place :rire:.

Mathews: - Mais non ! Je ne suis pas raciste ! Ni homophobe ! Je n'ai rien contre eux et je n'ai jamais rien eu contre eux.

Cole: - Allez, arrête de chialer comme une femme :honte: .

Stanford: - Michael, arrête avec tes paroles dégradantes :honte: .

Cole: - Quoi, c'est pas vrai ce que je dis :nah: ?

Stanford: - Non :nah: ... Je ne savais pas que t'aimais les PTP Surprised . Je t'ai vu danser avec eux en venant Surprised

Cole: - Je ne les aime pas :malade: . Ce sont des crétins, pire que Big Daddy :malade: . Ils s'inventent une vie et pensent être riche, alors qu'ils se déplacent avec des t-shirts à deux dollars :erm: .

Stanford: - Alors pourquoi tu dansais avec eux ? :(

Cole: - Mon travail consiste à supporter des show de merde chaque semaines, des femmes qui savent pas combattre, des crétins sans aucune logique, des grosses gueules, des gangstas de merde... En gros, mon travail est d'être sado :malade: . Donc, tant qu'à faire, j'ai décidé de faire des trucs de merde comme danser avec ces deux crétins qui pensent vraiment être accepté à la WEFR un jour :malade: .

Stanford: - Michael :honte:

Cole: - Fais pas ta Sisi :erm: . De toute manière, je pense que je vais m'endormir pendant le live, vu que ce PPV va être pourri :oui: . Pour ça aussi que j'ai dansé, pour être épuisé. Hors de question de supportait deux matchs de divas, un match des fallen cobras et un match avec Big Daddy, Daniel Bryan, le Rock et Christian en même temps :malade:

Stanford: - Michael :hum: .... Ah oui, je suis venu car les autres nous attendent en salle de réunion :oui:

Mathews: - Pourquoi faire ?

Stanford: - Ben, pour choisir si ce soir, on prend une pizza ou autre chose :(

Cole: - Ce soir, c'est Chimel qui paye :nah:

Mathews: - Toi, t'as jamais payé.

Cole: - Bon d'accord, c'est toi qui paye ce soir :nah: . Allez Scott, faut qu'on se grouille si on veut faire gagner la pizza !

Mathews: - Je veux pas payer moi. Je l'ai déjà fait pour Money in the bank.

Stanford: - Et moi, je veux des tacos :(

Cole: - Oh, c'est bon :honte: . On verra qui paye plus tard, et quel horreur ce plat mexician :malade:

Mathews: - On a déjà voté Pizza pour les trois dernier Pay-Per-View.

Cole: - Très bien, on va dire subway cette fois-ci Rolling Eyes . Je sens que cette nuit va être merdique à souhait.

Michael s'avance alors en direction de l'entrée privé du stade, suivit par Stanford et Mathews. C'est sur ça qu'on termine ce segment. Il ne reste plus qu'à attendre pour Summerslam !!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­­­­­­­­▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY THE NIGHTCORE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­­­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:00

Summerslam 2013 Tumblr_mrrffb9dn81rgwaj9o1_500

Enfin ! Summerslam est là ! Summerslam est arrivé ! Le second plus gros PPV de la fédération. Celui qui conclut en beauté l'été, celui qui termine la première partie de la saison de la WEFR. The biggest event of the Summer ! Rien de plus. Le staples center est remplie à ras-bord, ici, dans la cité des anges, alors que California Dreamin, le thème officiel du PPV, se fait entendre. La foule est d'ores et déjà chaud bouillante, et scande les noms de leur catcheurs favoris, principalement du Rock; suivit par JTG, le Miz et AJ Lee. On part retrouver nos commentateurs à la table des commentateurs, alors qu'on voit rapidement l'écran géant qui s'illumine avec le logo du PPV !

Summerslam 2013 Tumblr_mrr16gq2xZ1qkuxsao1_500

Pas trouver mieux comme image mais peu importe puisque nos fans ne sont pas bien malin et ovationne en voyant que le logo de Summerslam est incrusté sur une image d'une plage. Je sens que beaucoup de gens vont aller à la plage demain, mais peu importe, car on s'intéresse à Summerslam ce soir et on retrouve Michael Cole ainsi que Scott Stanford à la table des commentateurs, accompagné par Brad Maddox qui joue sur son téléphone.

Cole: - Hello ladies and gentleman, et bienvenue au plus grand Pay-Per-View de l'été à la WEFR : Summerslam ! Et faut dire qu'il n'a pas de grande concurrence avec Money in the Bank...

Stanford: - Michael, on est à Summerslam. Essayez d'être un peu plus positif pour une fois, s'il vous plaît.   

Cole: - C'est ce que j'ai fais. Je n'ai pas dit que Summerslam sera merdique, mais qu'il sera le meilleur PPV de l'été.

Stanford: - Michael, t'es désespérant. C'est notre premier big event qu'on commente ensemble tout de même.

Maddox: - Ouais mes poto', c'est notre premier PPV qu'on commente avec vous. Vous avez la chance d'avoir le super superviseur de la WEFR au commentaire ce soir.

Cole: - Ton poste ne veut absolument rien dire. Tu t'es fait arnaqué par Escobar.

Maddox: - Au contraire, je supervise les show et je peux faire un rapport contre toi si je le veux.

Cole: - Ok, oublions le. Scott, c'est enfin l'heure de clore un été bidesque à soit, avec un "grand événement"..

Stanford: - C'était pas un été bidesque et ouais, c'est enfin Summerslam ! Pas aussi attendu qu'un Wrestlemania, mais Summerslam est un événement incroyable et très important dans cette fédération.

Cole: - D'où le fait qu'il n'y a pas de carte complète pour l'évènement...

Stanford: - Michael ! Summerslam, c'est la fin de l'été ! C'est le grand rassemblant pour fêter cette fin là. Faire une dernière fois la fête tous ensemble, autour d'une passion commune, avant de se préparé pour la rentrée, tous autant qu'on est.  

Cole: - Pourquoi ne pas le faire alors sur une plage ? Sérieux, Wrestlemania, c'est justifié. C'est comme une coupe du monde pour le catch, mais Summerslam ?

Stanford: - Tu peux pas comprendre. Faut aimer vivre pour comprendre la beauté de l'été, et donc l'importance de Summerslam. L'année dernière, on avait connu une grande fin d'été avec la conclusion d'un long affrontement entre Kane et Jeff Hardy qui s'était terminé avec la fin du règne du rainbow warrior ici même, au Staples Center de Los Angeles. Est-ce que ce sera bis repetita ce soir avec la longue rivalité entre Mark Henry et Dolph Ziggler ? Brother T va-t-il retrouver son trône ? Ou est-ce que Ziggler va s'en sortir comme toujours de son lassant règne...

Cole: - Juste pour rappeler que le Kane vs Jeff Hardy de l'an passé était à chier donc j'espère que ce ne sera pas bis repetita perso. Puis le règne de Ziggler est pas lassant ! C'est le meilleur règne à la WEFR pour le moment, jusqu'à celui de Fandango.

Maddox: - Je vous follow sur twitter et j'aime votre page sur Facebook les gars, donc faîtes pareil. D'ailleurs, vous savez que je suis un ami proche de Ziggler ? On a bu un café une fois à la cafét' ensemble !

Cole: - Super intéressant, mais je pense qu'on aura pas le temps de parler d'avantage de la carte puisque Fio' me fait signe que le concert va commencer et qu'il faut donc qu'on se taise.

Stanford: - Juste un dernier commentaire avant. Le match pour le titre des divas s'annonce bien meilleur que le match de diva de l'an passé, puisque le titre n'y était même pas défendu à cause de Chyna !

Très bien, mais Cole n'aura pas le temps de réagir que les lumières de la salle s'éteignent pour plonger la foule dans l'obscurité, et désormais, il est temps de travailler votre imagination pour imaginer que la vidéo qui va suivre se passe à Summerslam, et que la vidéo est de meilleur qualité.


La foule ovationne lorsque le chanteur termine, et l'éclairage revient à la normal alors que Mika remercie la foule avant de retourner en backstage, acclamé par les fans. On retrouve alors nos commentateurs pour conclure cette intro tandis que le theme song principale du PPV s'enclenche à nouveau. .

Stanford: - Trop beau ! C'était un magnifique concert.

Cole: - Si tu le dis... J'espère juste que le show ne restera pas à ce "beau" niveau et proposera quelque chose de plus intéressant.

Stanford: - Faut toujours que tu critique tout. Pour une fois, tu peux pas juste profiter de l'instant ?

Cole: - Et ne pas faire mon job ? Jamais !

Maddox: - Je vais suivre le twitter de Mika je pense.

Cole: - C'est super cool, mais je sens que je ne vais pas apprécier cette soirée.

Stanford: - En tout cas, je suis sûr qu'on aura un Summerslam encore plus génial que celui de l'année dernière.

Cole: - Ce n'est pas très compliqué pour ça, mais ça commence déjà mal puisqu'on commence avec un match sans aucun intérêt, pour un titre sans aucune intérêt, et des catcheurs sans aucun intérêt. Les tag team championship entre les Fallen Cobras et les Strangers !

Maddox: - J'ai le facebook de Santino. Son mur est remplie photo de cul.

Cole: - Alors lanç...

Stanford: - Non, Michael. S'il te plaît, pour l’événement. On peut pas lancer le show tous ensemble comme si on était tous autant enthousiaste que je le suis ?

Cole: - Très bien, faisons ça.

Maddox: - Attendez, je l'annonce sur twitter.... Et voilà ! Oh, attendez. Des nouvelles images de moi sur tumblr. Deux secondes, je l'enregistre juste sur mon phone et..... Voilà ! Je suis prêt.

Stanford: - Ok, alors à 3, vous dîtes ce qui est écrit sur cette feuille. prêt ? 1....2.... 3 !

les trois: - Bienvenue au plus grand show de l'été !!!!!!!!!!!!!!!!

Cole: - Bien la dernière fois que je le fais...

Stanford: - Michael !

Maddox: - J'ai posté sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:01


Tony Chimel nous annonce que nous allons débuter le Pay-Per-View pour les ceintures par équipes, alors que la salle sombre petit à petit dans l'obscurité. La rampe est illuminé par des bougies au sol, et on remarque alors un fauteuil roulant amoché descendre lentement la rampe, avant que les bougies s'éteignent soudainement. Le bruit du Slender man se fait entendre, puis les lumières se rallument alors que Wyatt et Ryback sont dans le ring ! Tony Chimel sursaute de peur et tombe par terre, alors que Bray commence à rire tandis que Ryback fait les cents pas en se giflant le visage. Les hués se font entendre, alors que le fauteuil a complètement disparu ainsi que les bougies....


Et les premières notes de ce theme song redonne le sourire aux fans qui se lèvent pour acclamer les superstars qui vont faire leur apparition. On voit un tracteur arrivé, tirant derrière lui un char de carnaval, censé représenté un vaisseau futuriste en carton, ressemblant à un vaisseau star wars. Les Fallen Cobras se retrouvent sur le vaisseau, faisant de l'air trumpet sur l'ovation des fans, et Daniels avec un interrupteur utilise les canons du vaisseau pour tiré des confetis sur les fans. L'ovation se fait entendre, alors que les fallen cobras descendent de leur char et grimpent sur la rampe pour la descendre, jouant de l'air trumpet en étant suivit par les fans. Christopher Daniels et Santino Marella grimpent dans le ring et font des roulades jusqu'à se cogner tout deux sous les rires de la foule. Les deux hommes se relèvent alors avec le tourni, ce qui énerve Ryback qui veut aller les frapper mais l'arbitre s'interpose et leur demande de retourner dans leur coin.


Ovation des fans pour Bayley qui fait son apparition, souriante, et se dépêche de descendre la rampe pour taper dans la main des fans et faire des gros câlin au fans dans le premier rang. La plupart sont d'ailleurs plutôt hésitant sachant ce qui peut leur arriver, mais Bayley est plus prudente cette fois-ci, et elle grimpe sur les marches en aciers comme si c'était une marelle. Elle rentre ensuite dans le ring et fait un câlin à l'arbitre, puis à l'annonceur. Ryback semble dégoûté des câlin tout comme Wyatt, alors que Santino part faire un câlin à Bayley qui faisait toujours son câlin à Chimel, vite rejoins par Daniels puis par tout les fallen cobras. Pauvre Chimel qui étouffe et appelle à l'aide, et heureusement l'arbitre crie sur eux pour qu'ils retournent à leur poste. Piou-Piou et Mati roule vite hors du ring alors que Daniels et Santino courent retrouver leur coin et Bayley commence à pleurer. L'arbitre essaye de la consoler alors que la foule scande “bullshit” car ils attendent le match, et un officiel donne une sucette à Bayley ainsi que des sucreries afin qu'elle se calme. Cette dernière retrouve le sourire et va s'installer à la table des commentateurs, et va s'installer à côté de Michael en lui faisant un câlin alors que ce dernier semble pas du tout heureux, ce qui fait rire ses camarades à la table des commentateurs, et Bayley aussi qui ne comprend pas mais qui rigole quand même. Dans le ring, l'annonceur nous présente alors les titres par équipes, puis déclare que les gagnants seront déclaré Tag Team Champion et auront Bayley dans leur équipe. L'arbitre leur demande qui va débuter, et c'est Ryback qui va commencer de son côté, face à Christopher Daniels. L'annonceur sort du ring et l'homme zebré fait alors sonner la cloche.

 

Le match débute alors et Ryback se jette déjà sur Daniels pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre. Daniels s'écroule à genoux et reçoit des coups d'avant-bras dans le dos de Ryback qui lui hurle dessus, avant de le relever par le cou pour le balancer en direction de son coin du ring. Daniels se relève rapidement, un peu perdu, et Ryback fonce vers lui pour l'applatir contre le coin du ring à l'aide d'une clothesline, avant de faire le tag avec Wyatt qui rentre dans le ring sous les hués de la foule. Celui-ci rigole puis relève son adversaire et lui envoie un coup de coude dans le visage avant de le projeter contre les cordes pour se préparer pour une back body drop mais Daniels reste accrocher au corde. Wyatt relève sa tête pour regarder Daniels, puis éclate de rire et Daniels fait de même, tout comme le reste des fallen cobras et la foule qui fini par suivre, mais Wyatt en profite pour porter une clothesline sur Daniels qui passe par dessus la troisième cordes ! Wyatt roule hors du ring avec une tête de taré, sous les hués de la foule, et relève Daniels en lui rigolant dessus, avant de tenter de le projeter contre les marches en aciers mais Daniels s'accroche au poteau du ring pour résister. Wyatt s'énerve et tente alors de l'écrabouiller contre ce poteau avec une body splash mais Daniels s'efface au dernier moment et Wyatt se prend le poteau avant de tituber et se retourner pour se prendre un enzuigiri de Daniels qui claque bien fort contre l'arrière de sa tête, le faisant tomber à genoux sous l'ovation des fans. Daniels roule rapidement dans le ring et tape dans la main de Santino qui rentre dans le ring sur-excité, sous l'ovation des fans, et se projette contre les cordes, puis les cordes opposé, puis les cordes opposé, puis les cordes opposé à ceux-là, puis il retourne vers les cordes opposé, puis revient... Enfin bref, il fait des aller-retour entre les cordes alors que Wyatt le regarde surpris et rigole, tandis que l'arbitre ne comprend pas tout comme les fans. Santino fini d'ailleurs par avoir le tournis, et commence à tourner sur lui même avant de s'écrouler au sol, complètement fatigué, et Wyatt remonte dans le ring alors que l'arbitre avait oublié de le décompter à l'extérieur, et il s'en prend à l'italien avec des coups de pieds dans son ventre. La foule montre son soutien envers les fallen cobras en huant Wyatt, alors que ce dernier tire vers son coin du ring l'italien en le tirant par le pied, puis fait le tag avec Ryback qui rentre dans le ring en criant AAAAAAAAAAH ! Il crie sur Santino de se relever et le relève sans plus attendre pour lui claquer le visage contre le coin du ring avant de le tirer par les bretelles, littéralement, pour l'envoyer valser au centre du ring. Les hués de la foule se font entendre alors que Ryback lui crie de se relever et le relève pour le soulever sur son épaule, mais Santino parvient à glisser derrière son dos pour un roll-up 1, 2 et dégagement de Ryback. Ce dernier se relève rapidement et fonce contre les cordes pour porter une big boot dans la face de l'italien pour l'envoyer directement s'écran au sol. L'italian Stallion ne bouge plus au sol alors que Ryback lui crie de se relever et encore une fois, le relève pour le soulever dans ses bras et foncer l'écraser le dos contre son coin du ring, enchaînant ensuite les corner shoulder block dans ce coin alors que Wyatt fait le tag sur le dos de Ryback et grimpe dans le ring en rigolant, avant de prendre de l'élan tandis que Ryback retourne sur le tablier du ring, Santino titubant en se tenant le ventre pour se prendre une clothesline de Bray Wyatt pour le tombé 1, 2 et dégagement de Marella ! La foule acclame Santino pour sa résistance alors que Wyatt se relève en rigolant, et relève Santino pour le ramener dans son coin du ring et lui envoyer plusieurs coups de pieds contre l'abdomen, avant de faire le tag avec Ryback lorsque l'arbitre le décompte. La big hungry machine rentre dans le ring et prend de l'élan, se tapant le torse fou furieux, avant de se retourner vers Santino et foncer vers lui pour une corner big splash esquivé par Santino qui a sauté pour ne pas se le prendre de plein fouet. Ryback est sonné après avoir frapper de plein fouet le coin et titube, alors que Santino cherche son coin en rampant, mais il se trompe de coin et saute dans le vide, pensant qu'il toucherait la main de son coéquipier. Skip a reprit quant à lui ses esprits en se giflant le visage, et il crie sur le coin du ring qu'il va le tuer quand il en aura le temps. Vraiment bizarre ce type qui se retourne vers Santino qui se relève dans le coin vide qu'il a choisi par erreur. Ryback crie alors de rage et fonce vers lui pour une corner Big Splash mais Santino trop épuisé s'écroule au sol, et évite par chance la prise, Ryback se prenant une nouvelle fois le coin du ring et titubant à nouveau, sonné. Piou-Piou et Mati donnent alors de la voix pour Santino, tout comme la foule, alors que Daniels tape dans ses mains et tend ensuite sa main en direction de so-équipier qui rampe vers lui.

Ryback se gifle à nouveau le visage et est à nouveau opérationnel, remarquant alors Santino rampant vers son coin, et il fonce alors vers leur coin pour porter une clothesline sur Daniels qui tombe alors hors du ring sous les hués de la foule, tandis que Santino sonne à nouveau pour rien et s'éclate en retombant au sol. L'homme de la terre 631 relève son adversaire en le tenant par le cou, lui hurlant dessus AAAAAAAAH, avant de le projeter contre les cordes pour le recevoir avec une spinebuster ! Non, contré en DDT par Santino qui ne l'a même pas fait exprès ! Les deux hommes restent sonné au centre du ring alors que Daniels remonte lentement sur le tablier du ring sous l'ovation des fans. Ryback et Santino commencent à ramper vers leur coin respective alors que les fallen cobras font de l'air trumpet pour donner du courage à l'italien. Les deux hommes ne sont plus très loin de leur coin mais Ryback remarque que Santino est sur le point de faire le tag, et se décide de faire demi-tour pour essayer de sauter afin de lui attraper la jambe, mais trop tard puisque le tag est fait ! Daniels saute par dessus la troisième cordes, sous les chants des fans, et Ryback se relève pour essayer de lui porter une clothesline mais Daniels parvient à esquiver et foncer contre les cordes pour revenir lui porter une dropkick dans le torse qui le fait tomber au sol. La Big Hungry machine se relève rapidement, tout comme Daniels qui saute sur la seconde corde pour lui porter une springboard crossbody mais Ryback le capte en plein air sous les hués de la foule, et essaye de le placer sur ses épaules mais Daniels le surprend avec une tornado DDT qui vient lui planter le crâne au centre du ring pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ryback ! La foule soupire mais Daniels ne perd pas patience et passe directement sur le tablier du ring pour grimper sur le coin du ring, prêt pour son finisher, mais Ryback a rouler vers son coin pour faire le tag avec Wyatt qui rentre dans le ring en se marrant. Daniels rigole aussi mais Wyatt fonce alors vers lui pour tenter de lui balayer les jambes du haut du coin du ring, mais Daniels saute au dessus de sa tête pour retomber au centre du ring et foncer se propulser à l'aide des cordes mais running crossbody de Bray Wyatt ! Ce dernier vient de le couper en deux et se place tranquillement pour le tombé, rigolant, 1, 2 et dégagement de Daniels ! Même Wyatt est surpris. Les Fallen Cobras donnent de la voix pour Daniels alors que Wyatt semble furieux et envoie des coups de coudes dans le crâne de son adversaire au sol, jusqu'à que l'arbitre s'interpose. Wyatt retrouve son rire et il relève son adversaire pour le projeter contre son coin du ring, et il court ensuite contre le coin opposé pour revenir vers lui pour la corner body splash ! Non, Daniels s'est effacé et Wyatt se prend de plein fouet le coin avant de titubé, sonné. Il essaye de reprendre ses esprits et se tourne vers Daniels pour se prendre un pele kick ! La foule ovationne alors que Wyatt tombe à terre, tout comme Daniels qui semble épuisé, et qui rampe désormais vers son coin du ring où Santino tend son bras, mais Ryback a fait le tag et fonce vers Daniels pour lui donner un coup de pied dans les côtes sous les hués de la foule. Ryback lui hurle dessus de se relever et le relève mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans le visage puis une pele kick ! Ryback tombe assit alors que Daniels retombe au sol et rampe vers Santino pour le tag ! L'italien remonte dans le ring sous l'ovation des fans ! Ryback est déjà debout et fonce vers lui pour une clothesline mais Santino l'évite en effectuant le grand pont et le surprend à son retour avec une hip toss sous l'ovation des fans ! Marella est chaud et il sort son cobra alors que le public se lève pour lui. Le cobra est armé, Santino prêt à frapper mais Wyatt lui donne un coup de coude derrière sa nuque sous les hués de la foule. Bray se marre mais ne voit pas Daniels venir derrière lui pour lui porter une dropkick dans son dos qui l'envoie au sol et l'oblige à rouler hors du ring sous l'ovation des fans. Wyatt se relève fou furieux et crie que c'est pas marrant avant de se retourner vers le ring pour se prendre une suicide drive de Daniels sous l'ovation des fans ! Les deux hommes sont KO alors que Santino se relève dans le ring mais se prend la meat-hook clothesline de ryback sous les hués de la foule. Ce dernier se relève en hurlant finish him puis relève Santino, sourire au lèvres, pour le placer pour son finisher. Il le soulève sur ses épaules pour la shell shocked mais Santino parvient à se dégager avec des coups de coudes dans sa nuque pour descendre derrière son dos et Ryback se retourne vers lui pour se prendre le cobra !! Sous l'ovation des fans alors que Santino s'écroule sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:02


Le second theme du PPV se lance alors qu'on se retrouve dans les backstages puisque la célébration des fallen cobras s'annonce interminable. On retrouve Toja à la caméra et ce dernier se retrouve dans le bureau d'Eric Escobar, qui est assit sur son siège, semblant attendre impatiemment quelqu'un. Au bout que quelques secondes, quelqu'un toque à la porte et Escobar crie alors d'entrer. Le Miz fait alors son apparition sous l'ovation des fans, le titre sur son épaule, et le t-shirt déchiré, suivit par les deux arbitres ainsi que Seb. L'awesome one s'avance vers le bureau d'escobar pour s'asseoir sur un siège à sa demande, avant de prendre la parole.

Miz: - Désolé, je suis un peu en retard, mais un gars s'était fait passer pour Ziggler, et j'avais pas remarquer au début, donc je suis aller le voir mais en fait, c'était un sosie qui voulait juste mon titre.

Escobar: - Je vais être très claire avec toi... Je n'ai que faire de ton histoire. Si je t'ai convoquait ici, c'est justement pour parler de ton titre.

Miz: - Ben.... C'est ce que j'étais entrain de faire pourtant.

Escobar: - Certes, mais ce n'est pas le sujet.

Miz: - Faut savoir. On parle de mon titre ou non ?

Escobar: - NON ! Enfin oui, on parle de ton titre mais tu va arrêter de faire le clown immédiatement. Ce soir, c'est Summerslam. Un show majeur de la fédération. Le plus important à mes yeux puisque je fête les un an de ma prise en fonction et pour cette raison, je ne veux aucun soucis avec le show. Quand je dis aucun soucis, je vise particulièrement ce titre ridicule défendu par des guignols provoquant des catastrophes à chaque show. Ce soir, vous allez défendre pour une fois ce titre dans les règles.

Miz: - On le fait toujours dans les règles puisque c'est la règle 24/7.

Escobar: - Ne joue pas au plus con avec moi.

Miz: - Aucune chance monsieur. Je n'oserai pas vous défier là où vous excellez.

Escobar regarde d'un mauvais oeil le Miz qui se fait ovationner par la foule. Le chairman rajuste sa cravate et reprend son calme pour pas paraître ridicule, avant de reprendre.

Escobar: - Très drôle. Je vois que je ne peux pas être sérieux avec vous, mais sachez que je ne vous laisserai pas gâchez ce show. Pour cette raison, vous allez avoir un match ce soir, et tout de suite même, où vous défendrez votre titre. Toutes les superstars qui veulent ton titre devront se présenter dans le ring et vous pourrez vous battre tant que vous le voudrez, tranquillement, dans une cage. Cependant, le gagnant de ce match sera le premier à s'échapper de la cage, et il gagnera, en plus du titre, une immunité qui suspendra la règle du 24/7 pendant tout le PPV. Ainsi, pas de problème ce soir.

Miz: - T'explique vraiment bizarrement. Tu peux pas juste dire que le gagnant ne pourra pas se faire prendre le titre jusqu'à la fin du show ?

Escobar: - C'est à dire que.... Sors de ce bureau immédiatement. Ton match est le prochain, alors va te préparer.

Miz: - Pfff...

L'awesome one se relève, et ôte son jeans... WTF ? Ah ! Il portait sa tenue de catch en dessous, et il jette son pantalon au sol avant de sortir du bureau devant un Escobar choqué. Les deux arbitres se précipitent pour le suivre alors que Seb s'excuse pour le désagrément et s'en va. Toja décide donc de couper la caméra pour laisser place au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:03


La foule ovationne l'Excitement champion qui fait son apparition au bout d'une vingtaine de seconde, accompagné par deux arbitres et Seb ! L'awesome champion descend la rampe avec le titre, et provoque les fans de venir se battre pour son titre mais il reçoit que des hués, ce qui l'énerve. Il les insultes de lâche et roule dans le ring alors que la cage commence à descendre, suivit par les arbitres et Seb. La cage est finalement descendu, alors que le Miz se trouve à l'intérieur et touche le grillage de la cage pour se préparer. Il donne le titre à un des trois arbitres dans le ring, car on vous rappel qu'il y a aussi l'arbitre officiel du match, et le Miz attend désormais ses adversaires...


Et cette fois, c'est au tour des challengers de faire leur apparition. Comme on aurait pu s'en douter, oopas, le premier à faire son apparition est Randy Orton sous les hués de la foule. Il descend la rampe lentement en fixant la cage et le Miz, alors que CP Munk fait son apparition derrière lui, sous l'ovation des fans, et immite l'entrée de CM Punk. Booker T fait à son tour son apparition, suivit par Matias Suarez qui est accompagné par Piou-Piou ! Tout ce beau monde rentre dans la cage et Chris Jericho débarque à son tour, heureux, sous les hués de la foule car il leur a menti quand il a dit que CP Munk craignait. Tout les hommes sont ensuite enfin dans le ring, et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et de fermer la porte de la cage.


Début donc de ce match qui oppose donc le Miz à CP Munk à Randy Orton à Chris Jericho à Matias Suarez à Booker T ! Le match débute et le Miz grimpe immédiatement sur la cage pour essayer de s'échapper mais tout ses challengeurs se jettent sur lui pour le faire chuter au sol afin de s'acharner sur lui avec des coups de pieds au sol. CP Munk s'en prend ensuite à Orton avec des low kick sur ses jambes, alors que Booker T et Chris Jericho s'échange des atémis, tandis que Mati commence à grimpe la cage sous l'ovation des fans, mais Jericho et T lui attrape sa jambe pour le tirer au sol afin de lui porter une double clothesline ! Matias est à terre, et Jericho lui envoie des coups de genoux dans les côtes avant de se retourner vers Brother T qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de l'envoyer claquer la cage, tête la première. Jericho s'écroule alors que Munk a prit l'avantage sur Orton et lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de le soulever pour sa GTS mais Orton glisse derrière Munk et le pousse vers Booker T qui lui porte une spinebuster ! Orton et Booker T sont les deux seul homme encore debout et les deux hommes se tournent autour avant de débuter une épreuve de force, remporté par Orton qui porte une headlock à son adversaire. Booker T parvient à se dégager avec des coups de coudes dans le ventre de son adversaire et il le pousse contre les cordes pour le surprendre avec une dropkick ! Il se relève à peine que Jericho bondit du coin du ring pour lui porter une missile dropkick qui envoie Booker T à terre. La foule hue alors que Jericho se relève pour se prendre un big boot du Miz qui se précipite ensuite contre la cage pour commencer à l'escalader sous l'ovation des fans mais CP Munk lui attrape les jambes et le tire vers lui pour le placer sur ses épaules afin de lui porter sa GTS ! Elle est réussi alors que l'awesome one s'écroule au sol et Munk se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion ! Munk se relève alors que les arbitres lui donne le titre qu'il brandit fière de lui mais Orton le retourne pour lui porter une RKO et se précipiter pour le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion ! Cette fois-ci, c'est Orton qui a le droit de tenir le titre et il remarque Booker T commencer à se relever, sachant parfaitement qu'il va se prendre un finisher, et il fonce alors vers lui pour lui envoyer un coup de ceinture dans la face. Booker T se retrouve au sol alors que Jericho commence à se relever, et Orton fonce vers lui pour lui donner un coup de ceinture mais codebreaker de Jericho ! Orton ne bouge plus au sol et Y2J porte alors précipitemment le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion ! On se croirait dans un match de noob où tout les finish sont sortie dès le début mais ce sont des jobber donc la foule n'est pas surprise, alors que Jericho soulève le titre fière de lui, et se rapproche ensuite du grillage pour commencer à grimper. Cependant, c'est un peu trop croire en ses rêves de penser qu'il gagnera aussi facilement puisque le Miz et Munk sont debout et lui attrape les jambes pour essayer de le faire chuter, mais Jericho tient bon. Les deux hommes décident alors de grimper tout les deux aussi, et les trois hommes comment à grimper la cage en essayant de faire tomber les deux autres. Booker T se relève à son tour et se décide de les rejoindre sur la cage, alors que le Miz essaye de l'en empêcher avec des coups de pieds alors que Jericho tire les oreilles du Miz pour essayer de le faire tomber, et Munk mord le bras de Jericho qui crie de douleur. La foule trouve ça vraiment étrange, même pour la WEFR, et Orton se relève à son tour et est aussi con que les autres, puisqu'il part les rejoindre au lieu de grimper dans un autre côté, essayant de monter sur les épaules du Miz et Jericho mais les deux hommes lui donnent des coups de coudes pour l'en empêcher. Finalement, le Miz abandonne et descend du grillage, alors que les quatre hommes continuent à se disputer pour monter en haut, et l'awesome one part dans le côté opposé pour commencer à grimper la cage sous l'ovation des fans. Cela le grille, puisque Booker T a tourné sa tête en sa direction et avertit les autres hommes, les quatre descendant de la cage pour foncer vers le Miz afin de l'attraper par les bottes et le slip pour le faire chuter au sol.

L'awesome one se retrouve au sol et les autres s'acharnent sur lui avec des coups de pieds, avant qu'Orton tente son RKO sur Jericho qui parvient à le repousser, mais se fait frapper par Munk et Booker T avec des coups de pieds dans les jambes et les côtes. Il se retrouve à genoux et essaye de repousser ses adversaires, mais il se prend une roundhouse kick de Munk qui se précipite pour le tombé 1, 2 et Booker T vient briser le tombé. Le straight-Hedge se relève furieux et crache sur Booker T qui lui fout un fuck avant de lui donner un coup de pied dans le ventre pour ensuite se projeter contre les cordes et revenir avec son scissors kick mais Munk contre et soulève sur ses épaules son adversaire prêt pour sa GTS modifié mais Orton lui porte une dropkick qui fait chuter les deux hommes. La vipère se relève à peine que Jericho le surprend en lui portant une back suplex avant de se relever pour se prendre la skull crushing finale pour le tombé 1, 2 et 3 ! Le Miz vient de récupéré son titre et il se relève à peine que Booker T lui envoie des droites dans sa face pour le repousser contre un coin du ring et l'enchaîner de coup de pied contre ce coin. Booker T projete le Miz vers le coin opposé et fonce vers lui pour se prendre la jambe relevé du Miz dans la tronche, avant de tituber alors que Munk fonce vers le Miz pour la shinning wizard dans le coin ! Mike est sonné et le meilleur catcheur dans les bois se prépare pour une running bulldog mais le Miz le repousse pour qu'il se prend un enzuigiri de Jericho ! Ce dernier se relève et évite une tentative de big boot du Miz avant de le surprendre avec une autre enzuigiri pour ensuite foncer vers les cordes pour la lionsault sur le Miz mais il se relève à peine qu'il se prend la scissors kick de Booker T qui se précipite sur lui pour le tombé mais aucun arbitre ne le fait puisque Jericho n'est pas champion. L'ancien commentateur se relève sans comprendre et se prend un RKO par surprise d'Orton qui se précipite alors de monter la cage sous les hués des fans. Cependant, Mati vient de nulle part et attrape la jambe d'Orton qu'il mord, alors que ce dernier crie de douleur et saute sur le ring en se tenant la jambe tandis que Mati prend de l'élan pour foncer vers lui pour le spear retourné en RKO ! La foule hue alors qu'Orton est le dernier homme debout et il sourit avant de commencer à grimper la cage sous les hués de la foule mais Piou-Piou grimpe ensuite sur la cage de l'autre côté, avec une bouteille d'huile dans sa main, et il en verse sur le grillage ! Orton l'insulte mais ses mains finissent par glisser et il retombe alors contre les cordes, avant de s'écrouler au sol sous l'ovation des fans, alors que Piou-Piou veut faire de l'air trumpet pour célébrer ça mais il oublie qu'il a besoin de garder appuie sur la cage et tombe alors au sol, KO. Jericho se relève pendant cette instant tout comme Munk et les deux hommes s'envoient alors des droites en pleine face, Jericho prenant le dessus pour ensuite partir pour son codebreaker mais Munk le maintient en plein air et le place ensuite sur ses épaules pour se faire ovationner par la foule, mais Y2J glisse derrière son dos et le pousse vers le Miz qui se relevait et lui porte un coup de pied dans le ventre avant d'enchaîner avec une snap DDT ! L'awesome one se relève mais Jericho passe derrière lui pour lui porter une roll-up pour le tombé 1, 2 et 3 ! Nouveau champion ! Les deux hommes se relèvent rapidement alors que Mati s'est relever et commence à grimper la cage. Jericho fonce vers le Miz pour lui porter une enzuigiri mais le Miz esquive et le repousse vers Booker T qui venait de se relever et lui porte une book end ! Booker T n'a pas le temps de faire quoique ce soit qu'il se prend la skull crushing finale du Miz qui en profite pour porter le tombé sur Jericho 1, 2 et 3 ! Miz récupère une nouvelle fois son titre ! Il voit alors Mati grimper la cage et il grimpe à son tour en le tenant et lui donnant des coups d'avant-bras dans son dos mais Mati se défend avec des coups de pieds dans sa face qui fait chuter le Miz au sol. L'awesome one se relève et Orton tente de lui porter un RKO mais le Miz parvient à retourner la prise en skull crushing finale ! L'awesome se précipite pour grimper à nouveau dans la cage où Mati à bien avancé depuis et il lui donne des coups d'avant-bras dans le dos avant de lui claquer le visage contre la cage. L'ancien footballeur est sonné mais se tient du mieux qu'il peut à la cage pour ne pas chuter alors que le Miz commence à grimper mais CP Munk vient à la charge et tire vers le sol le Miz par les jambes pour le cueillir sur ses épaules. CP munk s'en va pour la GTS modifié mais le Miz glisse derrière son dos et lui porte une skull crushing finale de plus ! Pendant ce temps, Mati recommence à grimper et arrive en haut de la cage mais le Miz grimpe vite et attrape son crâne pour l'empêcher de sortir de la cage et le rejoindre en haut de la cage. La foule ovationne les deux hommes alors que le Miz envoie des droites dans la face de son adversaire, avant de se préparer pour porter une superplex du haut de la cage. Il place son bras derrière la nuque de Mati et prend appuie sur la cage avant de se préparer à soulever son adversaire mais ce dernier parvient à dégager sa tête de l'emprise du Miz et les deux hommes chutent du haut de la cage, l'un dans le ring et l'autre hors du ring. Le match est terminé alors que c'est Matias Suarez qui est tombé en dehors du ring !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:05


Le theme song officiel du PPV s'enclenche alors qu'on passe la seconde célébration des Fallen Cobras de la soirée pour arrivé en backstage, où on retrouve Josh Matthews avec un micro en main. La foule ovationne alors que celui-ci prend la parole.

Mathews: - Ladies and gentleman, avec moi ce soir... Le WWE champion, Dolph Ziggler !

L'ovation se tourne immédiatement en hué, alors que Toja décale un peu le champ de la caméra pour laisser apercevoir le WWE Champion encore en tenue de ville, en costard, avec le titre sur la hanche. Il semble sérieux ce soir et Mathews prend alors la parole.

Mathews: - Tout d'abord, merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Dernièrement, on a pu vous sentir un peu fébrile mentalement, chose qui n'est pas sans rappeler votre situation avant Payback. Ne craignez vous pas que votre situation actuelle avec AJ Lee vous perturbe pour votre match de ce soir ?

Ziggler: - Sérieux ? Tu t'y met toi aussi ? Bien sûr que cette situation me perturbe personnellement, mais pensez que ça me perturbera pour ce match, c'est mal me connaître. Je l'ai prouvé ces derniers mois et je ne vois pas pourquoi cela changera subitement ce soir.

Mathews: - Pourtant, vos deux adversaires sont persuadé que c'est ça qui va vous pousser à votre perte, et il faut avouer qu'on est tenté de croire qu'ils ont peut-être raison.

Un petit rire se fait entendre chez le champion suite à cette phrase, et ce dernier reprend la parole.

Ziggler: - Et tu pense qu'ils sont habitués à sortir de bon raisonnement ? Voyons, t'as d'un côté un paranoïaque qui est partit en guerre contre le reste du monde car il croit être une victime d'un "système" instauré, et de l'autre, un crétin qui pense être l'homme le plus swag de la terre, donc le plus gay, et qui ne peut pas se déplacer sans être entouré par ses gardes du corps. Ces types pensent comprendre tout mieux que quiconque, mais en y regardant de plus près, ce sont que deux crétins qui raconte chaque semaine les mêmes débilité, en pensant détenir la vérité de ce monde. Ils sentent juste le besoin de me mettre hors de moi car en réalité, ils doutent fortement sur leur chance de l'emporter face à moi. Sérieusement, pourquoi s'acharnerait-ils autant sur moi dans le cas contraire ?

Mathews: - Sans doute. Une vidéo promo d'AJ a été diffusé où elle est revenu sur les dernières actualité sur la fed, et elle n'a pas mâché ses mots puisqu'elle a dit clairement que vous avez changé, ne pensant plus qu'à votre titre au détriment de tout le reste et nous aimerons bien connaître votre réaction sur ses paroles.

Ziggler regarde surpris l'homme, semblant même pas au courant de ça. D'ailleurs, il s'énerve assez rapidement en reprenant.

Ziggler: - Je n'ai pas changé, d'accord ? Je n'ai pas changé et je ne suis pas obsédé par ce titre.

Le blond reprend ensuite son calme suite à ces paroles, avant de reprendre la parole.

Ziggler: - Non, oubliez. Si j'ai accepté de répondre à tes questions, c'est pour parler de mon titre. Mes histoires avec April, ça ne te regarde ni toi, ni les fans, ni tout les autres enculés de cette fédération.

Mathews: - Faut quand même avouer que vous avez beaucoup merdé avec elle.

Ziggler: - Josh, tu veux que je te pète le visage, c'est ça ? Dis le moi si c'est ça, ça ne me pose pas de problème.

Mathews: - Non, ça ira. Vous êtes champion depuis Wrestlemania, et en cas de victoire ce soir, vous aurez l'occasion de rentrer dans la légende puisque vous pourrez ensuite viser le plus long règne du WWE championship de l'histoire. Cependant, l'année dernière, Jeff Hardy se retrouvait dans le même cas que vous et a échoué face à Kane. Vous vous retrouvez dans une situation similaire et la menace de trois hommes pèsent sur vos épaules. Celle de vos deux adversaire du soir, Brother T et Mark Henry, et celle du Mr. Money in the Bank...

Ziggler: - J'ai compris Josh. Je vois qu'encore une fois, vous doutez de moi. Non, vous vous forcez de douter de moi car vous voulez tous me voir perdre. Vous ne me supportez plus en tant que champion et vous rêvez que quelqu'un met interme à mon règne, mais ce soir, je vais conserver mon titre, peu importe ce qui m'arrive. Je coucherai Bro'T. Je coucherai Mark Henry. Et si Fandango veut venir danser, je lui offrirai une danse en orbite autour de la terre. Je conserverai mon titre ce soir juste car cela vous fera chier. C'est quoi le record ?

Mathews: - 140 jours, détenu par...

Ziggler: - Peu importe puisque son nom sera effacé bientôt. Et moi, j'en suis à combien ?

Mathews: - 132 jours si je ne m'abuse.

Ziggler: - Parfait. La semaine prochaine, au prochain Raw, j'aurai officiellement envoyer ce record à la poubelle, et je viendrai vous levez le doigt du clique droit de ma souris à vous tous, les gars qui rêvent tant de me voir m'écrouler. La plus grande superstar de toute l'histoire de la WEFR, c'est moi. N'oubliez jamais ça. Je suis Mr. WEFR !

Le blond semble motivé de prouver ça, et il se tourne ensuite pour quitter la salle, alors que Josh semble déçu puisqu'il n'avait pas terminer.

Mathews: - Bon ben, c'était Josh Mathews.... Place à la suite sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:06


Et c'est au tour d'un match de divas, alors qu'une partie de la foule acclame la folle qui va faire son apparition. Des hommes en moustaches font leur apparition, avec un t-shirt “I mustache you a question”, une moustache dessiné remplaçant le mot, et ceux-ci font alors une corégraphie à la Gangnam style détesté par Juju'. Kaitlyn arrive alors, fière d'elle, sous l'ovation de la foule, et crie que c'est le “pouvoir des moustaches!!” avant d'embrasser tout les hommes qui sont venu danser, ce qui explique pourquoi ils ont acceptés. Kaitlyn descend ensuite la rampe, et crie qu'elle aime bien la bagarre, alors que les hommes sont retourné dans les vestiaires pour une entrée en fait moisie à fond, et Kaitlyn grimpe ensuite dans le ring en menaçant de frapper l'arbitre car il a pas de moustache. Chimel parvient à calmer Kaitlyn en lui disant qu'elle pourra pas casser la gueule à Love si elle frappe l'arbitre et Kaitlyn accepte finalement de laisser en vie l'arbitre.


Cette fois, ceux qui suivent la division féminine commencent à huer tandis que les autres se grattent le nez, et Angelina Love fait son apparition avec la mallette en main et le sourire. Kaitlyn lui crie de venir se battre alors que Love lève sa mallette en l'air comme provocation, attisant les hués de la foule. La Miss Money in the Bank descend ensuite la rampe, sourire au lèvres, en regardant la folle faire les cents pas en se mordant les poings pour se calmer, et Angelina pose ensuite sa mallette sur le tablier du ring pour y monter et faire son taunt. Des hués se font entendre, ce qui fait sourire la détentrice de la mallette mais Kaitlyn vient de lui attraper les cheveux et essaye de la faire rentrer dans le ring de force, alors que l'arbitre et l'annonceur sont obligé d'intervenir pour la faire relâcher et permette à Love de descendre du ring, furieuse, pour se tenir la tête. L'arbitre prévient Kaitlyn qu'elle se fera disqualifier la prochaine fois et celle-ci s'énerve avant d'aller dans son coin, sachant qu'elle ne peut rien faire d'autre de toute manière. Love remonte dans le ring furieuse et donne la mallette à l'arbitre en criant qu'il faut mettre en cage cette folle, avant de rouler hors du ring en voyant Kaitlyn foncer vers elle, alors que l'arbitre et Tony Chimel sont, une nouvelle fois, obligé de la calmer. Love remontre prudemment dans le ring, alors que l'arbitre leur dit de rester dans leur coin avant de montrer la mallette aux fans avant de le donner à l'annonceur qui roule hors du ring avec l'objet. L'arbitre vérifie que les deux divas sont prête et fait signe de faire sonner la cloche !

 

Le match débute donc et Kaitlyn fonce vers son adversaire qui roule rapidement hors du ring pour se mettre à l'appris. Cependant, la Mustache lover descend à son tour du ring et commence à poursuivre Love qui fait un tour du ring avant d'y rouler à l'intérieur et recevoir Kaitlyn avec des coups de pied lorsque cette dernière venait de glisser à son tour dans le ring. Love sait que son adversaire est un danger publique, et elle se concentre alors sur sa jambe, donnant des coups de pieds en priorité dessus avant de porté une knee drop sur l'arrière de la jambe de Kaitlyn qui lâche un crie de douleur. Love ne la laisse pas de répit et lui porte immédiatement une leglock sous les hués de la foule, tout en hurlant sur Kaitlyn de venir se battre si elle peut. Kaitlyn essaye de donner des coups de pieds dans les jambes de Love pour la faire lâcher, mais cette dernière s'en prend à la jambe de Kaitlyn avec des coups de coudes avant de relâcher la prise et rouler hors du ring en tirant la jambe de son adversaire jusque sur les marches en aciers, la claquant ensuite contre les marches ! Kaitlyn pousse un crie de douleur et essaye de la frapper avec son autre pied mais Love se place derrière le poteau du ring pour se protéger et envoie un coup de pied sur la jambe de Kaitlyn encore sur les marches en aciers. Miss Mustache souffre et essaye de retirer sa jambe de là, mais Love retire sur sa jambe avant de lui claquer le genoux contre le poteau du ring ! Kaitlyn hurle de douleur alors qu'Angelina relâche enfin son membre, menacer par le décompte de l'arbitre, pour grimper dans le ring et envoyer des coups de pieds dans la face de Kaitlyn, l'empêchant de se relever. Kaitlyn essaye de se relever malgré mais l'ex-catcheuse de la TNA lui donne des coups de genoux dans les côtes, avant de la relever par les cheveux pour se prendre une headbutt ! Puis une deuxième ! Voilà que Love recule et Kaitlyn se remet sur ses jambes avec un peu de mal, et envoie des coups de poings dans le visage de Love qui se les prend en pleine poire et est obligé de reculer, alors que Kaitlyn reprend ses marques mais la Miss Money in the Bank la surprend avec un coup de pied bien placé contre son genoux qui lui fait perdre équilibre et retomber à terre. Le public est déçu alors que Love se retient au cordes pour souffler, se tenant la mâchoire, pas habituer à se prendre des coups pareils, tandis que Kaitlyn commence à se relever, mais Love fonce vers elle pour lui porter une low dropkick dans les jambes qui la refait chuter au sol. Kaitlyn se tient le genoux de douleur au sol, et Love en profite alors pour lui envoyer des coups de pieds sur cette jambe blessé, avant d'enchaîner avec des elbow drop sur sa jambe. La cinglé qui adore les moustaches semble souffrir et utilise son autre jambe pour essayer de frapper son adversaire avec, mais Love s'éloigne pour la contourner et lui porter une leg drop pour le tombé 1, 2 et Kaitlyn se dégage ! Love crie de rage et relève Kaitlyn par les cheveux en lui donnant des coups de genoux dans son abdomen avant de lui claquer le visage contre un coin du ring. Kaitlyn titube en se tenant le front alors que Love grimpe sur la seconde corde afin de s'élancer sur son adversaire pour une diving crossbody mais Kaitlyn la capte en pleine air sous l'ovation des fans. Angelina essaye de se dégager mais Kaitlyn tient bon et porte une rib buster à son adversaire ! Un coup de genoux dans les côtes de Love, puis un second, cette dernière étant vite calmer alors que Kaitlyn la passe sur ses épaules, mais celle qui détient le règne le plus court en tant que divas champion se dégage avec des coups de coudes, Kaitlyn étant déjà pénalisé par sa douleur au genoux, et Love essaye de lui porter une DDT mais Kaitlyn la repousse contre un coin du ring. Love encaisse le choc et se dégage rapidement du coin alors que Kaitlyn foncer vers elle pour une corner shoulder block, se prenant ainsi le poteau du ring contre l'épaule sur le coup. La diva resort du coin en se tenant l'épaule et se retourne vers Love qui lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de rapidement partir pour une snap suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn !

Love crie de frustration et se place sur son adversaire pour lui tirer les cheveux et lui claquer le crâne plusieurs fois contre le sol pour faire passer sa frustration sous les hués de la foule. L'arbitre oblige à Love de lâcher son adversaire et celle-ci la relâche en se relevant, insultant l'arbitre de faire preuve de favoritisme mais elle reçoit un coup de pied dans la jambe, puis un second de la part de Kaitlyn qui essaye de se relever, mais Love lui donne un nouveau coup de pied dans le genoux pour la faire retomber au sol. Les chants “In mustaches we trust !” se font entendre alors que Love leur crie de la fermer tandis que Kait' commence à se relever en se tenant le genoux. Angelina lui envoie un coup de genoux dans les côtes qui fait tituber Kaitlyn mais cette dernière tient bon et se relève pour bloquer un autre coup de pied de Love, gardant sa jambe en main avant de la tirer vers elle pour une clothesline ! Love se relève rapidement sonné et Kaitlyn se propulse à l'aide des cordes pour une jumping shoulder block contre son adversaire qui s'écrase ensuite au sol. Love semble bien sonné suite à ce coup et Kaitlyn reprend lentement son souffle dans les cordes avant de foncer se jetter sur Love pour enchaîner les droites sur son visage au sol. L'arbitre est obliger de tirer Kaitlyn pour la séparer de Love avant de lui dire que c'est interdit de frapper le poing fermé, ce qui énerve Kaitlyn qui l'insulte en disant qu'elle aime bien la bagarre, tandis que Love rampe vers les cordes pour s'y aider avant de se relever. Son adversaire la voit et fonce vers elle, mais Love relève sa jambe pour la surprendre, cette dernière se prenant le pied dans son visage avant de tituber. La gagnante du dernier Money in the Bank de divas soupire, puis fonce vers son adversaire pour sauter sur ses épaules, prête pour une hurricanrana mais Kaitlyn l'a retient en air sous l'ovation des fans, avant de la faire chuter violement au sol pour une powerbomb parfaitement exécuté pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Angelina Love ! Les deux divas restent encore au sol quelques temps, n'ayant pas l'habitude de combattre dans des matchs aussi long, alors que la foule continue à montrer son soutien envers la fan des moustaches. Kaitlyn commence à se relever avec l'aide des cordes, reprenant son souffle tranquillement, et elle relève ensuite Love par les cheveux mais elle reçoit un coup de coude dans le ventre, puis un second qui l'a fait lâcher son adversaire. Kaitlyn recule en se tenant le ventre et essaye de rattraper la chevelure de son adversaire mais cette dernière lui attrape le visage et s'en va pour une shoulder jawbreaker ! Parfaitement exécuté alors que Kaitlyn ne tombe pas mais titube en reculant, jusqu'à toucher le coin qui l'empêche de tomber, se tenant alors la mâchoire tandis que Love se relève en reprenant ses esprits. Elle voit Kaitlyn dans le coin et sans se poser plus de question fonce immédiatement dans le tas, mais Kaitlyn s'efface du coin, Love se le prenant à pleine vitesse avant de recevoir un coup de coude dans l'arrière de la nuque qui vient lui claquer le visage contre ce même coin. Angelina se retourne alors vers son adversaire, se retenant aux cordes pour ne pas tomber, et Kaitlyn lui envoie des coups de pieds dans le ventre ainsi que des droites et coup de coudes dans la face alors que l'arbitre est obligé de la décompter puisque Love se trouve dans le coin du ring. Kaitlyn s'arrête à quatre et tire par les cheveux Love du coin du ring pour venir lui bloquer les bras contre les cordes afin de lui envoyer une headbutt dans la face, puis une seconde, une troisième, une quatrième, une cinquième et ainsi de suite, jusqu'à que l'arbitre s'interpose en hurlant à Kaitlyn de se calmer. Cette dernière crie qu'elle aime la bagarre alors que Love se retient aux cordes pour ne pas tomber, mais Kaitlyn fonce alors vers elle pour lui porter une dropkick dans la face qui la fait chuter au sol, le tombé étant tout de suite effectué 1, 2 et dégagement d'Angelina Love. Les fans soupirent, déçu, alors que Kaitlyn ne relâche pas ses efforts et envoie des coups de coudes dans le visage de son adversaire tout en la relevant, avant de la placer sur ses épaules. Elle s'apprête à soulever son adversaire mais cette dernière parvient à glisser derrière son dos et envoie un coup de pied dans l'arrière de la jambe de Kaitlyn qui tombe à genoux en se tenant cette jambe.

Les hués se refont entendre alors que Love se laisse tomber contre les cordes pour reprendre son souffle, et elle remarque qu'elle est en sang en passant sa main sur son visage. Furieuse, elle fonce vers Kaitlyn qui se remettait debout pour lui porter une clothesline à l'arrière de la jambe qui la refait chuter au sol. Kaitlyn souffre à en juger par son expression et Love se saissit de sa jambe meurtrie par tout ce combat pour enchaîner des coups de pieds et des elbow drop dessus, malgré les plaintes de Kaitlyn qui hurle de douleur. Cette dernière essaye d'ailleurs de se dégager en envoyant un coup de pied dans la face de Love, puis un second qui l'a fait lâcher et tituber, mais Kaitlyn essaye à peine de se remettre sur ses jambes qu'elle se prend une low dropkick à nouveau sur son mauvais genoux, se retrouvant au sol en hurlant de douleur, tandis que Love se concentre désormais sur la cheville de Kaitlyn avec des coups de pieds spécialement dessus. Les hués de la foule s'intensifie alors que Kaitlyn essaye de se dégager une nouvelle fois avec des coups de pieds mais Love lui envoie des coups de pieds dans les côtes avant de la faire rouler sur son ventre pour lui porter une ankle lock ! Kurt Angle se plaint sur twitter ! Kaitlyn essaye de l'en empêcher mais Love est parvenu à porter la terrible prise de soumission et la maintient désormais debout, alors que Kaitlyn crie de douleur. La diva cherche à ramper vers les cordes pour les attraper mais Love maintient parfaitement la prise et recule à chaque fois pour rester au centre du ring. Kaitlyn souffre et hurle de douleur, se tenant les cheveux pour essayer d'oublier sa douleur mais elle n'y arrive pas alors que Love essaye de forcer sur la prise en tournant un peu plus la cheville de son adversaire et Kaitlyn est sur le point de taper au sol. Non, elle résiste encore, s'empêchant elle même de taper au sol et les fans scandent son nom pour la soutenir malgré les cries de Love qui leur demande de fermer leur gueule. Kaitlyn serre les dents et puisse sur ses forces pour ramper vers les cordes, malgré la résistance d'Angelina et sa y est ! Elle a attrapé les cordes sous l'ovation des fans. Love ne lâche pas mais fini par y être obligé sous le décompte de l'arbitre, alors que Kaitlyn se dépêche de se tenir la cheville de douleur. Cependant, Love n'en reste pas là et lui envoie immédiatement des coups de genoux dans ses côtes sous les hués de la foule, avant de la tirer par la jambe vers le centre du ring pour tenter de lui porter une autre Ankle Lock mais Kaitlyn la repousse avec des coups de pieds dans son ventre, avant d'essayer de se remettre debout mais Angelina la renvoie une sol à l'aide d'une lariat contre sa nuque, effectuant ainsi une northern lariat, pour le tombé immédiatement effectué 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! Love crie de rage suite à ce dégagement et insulte l'arbitre, alors que Kaitlyn reprend difficilement ses esprits. Love s'énerve de plus en plus et se relève avec beaucoup de mal, complètement épuisé, et envoie des coups de pieds sur son adversaire au sol avant d'essayer de la relever par les cheveux mais elle reçoit des coups de poings dans le ventre de la part de Kaitlyn qui puisse sur ses limites pour se défendre. Love fini par la relâcher, touché par les coups, mais elle envoie un coup de genoux dans le buste de son adversaire pour la calmer, Kaitlyn titubant suite à ce coup mais ne tombant pas à la grande surprise de Love qui reçoit une droite dans la face ! Kaitlyn est complètement morte de fatigue, mais son esprit combatif lui permet de rester dans ce match et envoyer des droites et des gauches dans la face de Love qui recule au fur et à mesure qu'elle se prend des coups dans la tronche. Love fini par toucher le coin à force de reculer, et envoie un coup de pied dans le genoux de Kaitlyn pour essayer de lui faire perdre son rythme, cette dernière titubant encore une fois sans céder, pour envoyer une headbutt dans le crâne de son adversaire ! Et une seconde ! La foule soutien de plus en plus Kaitlyn, qui complètement cramé, pousse sur ces dernières ressources pour remporter ce match. Angelina est sonné contre le coin du ring et Kaitlyn prend alors de l'élan avant de foncer à pleine vitesse contre le coin du ring mais Love se dégage et Kaitlyn se prend de plein fouet le coin du ring avant de tituber et de s'aider des cordes pour tenir debout, avant de se retourner vers son adversaire en titubant alors que cette dernière fonce vers elle pour la botox injection ! Non, Kaitlyn s'est baissé à temps pour esquiver le coup et elle se propulse à l'aide des cordes pour le spear ! Love vient de se faire couper en deux par la prise pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:07


On passe en backstage tandis que le second theme du PPV se lance alors que la foule hue le Strike qui s'échappe dans l'arène. On retrouve Toja à la caméra qui avance dans les vestiaires et croise alors le Rock qui marche en tenue de ring, sous l'ovation des fans qui oublient du coup le Strike. Le people's champ avance dans les vestiaires, suivit par Toja, et lance un "hey" dans les couloirs, alors qu'on voit au bout du couloir Channing Tatum qui se retourne d'abord surpris, puis affichant un sourire en s'approchant du Rock, les deux hommes se donnant un coup à l'épaule pour se provoquer avant de se prendre dans les bras amicalement.

The Rock: - Je vois que t'as tenu ta promesse pour venir à Summerslam, contrairement à celle de me battre pour notre défi.

Tatum: - Tu sais bien que j'ai eu un imprévu, sinon je t'aurai écrasé.

The Rock: - Ouais, c'est ça... Ca ne change rien au fait que tu as perdu et que t'as belle gueule va souffrir à cause de notre pari. Ça me fait plaisir de te voir ici, mec.

Tatum: - Pareil, je t'avais promis que je viendrai et j'ai hâte de te voir bottez des culs pour le titre. Par contre, justement, pour le gage... T'y va pas trop fort.

Le Rock le regarde puis hausse un sourcil sous l'ovation des fans. Les deux hommes se regardent de longue seconde puis éclate de rire alors que le Rock tapote sur son épaule amicalement.

The Rock : - Tu sais que je n'ai pas oublié ton dernier gage...

Tatum: - Ah ouais, le coup de la princesse pour l'anniversaire de ma petite cousine.... J'y suis peut-être aller loin avec toi.

Il rigole en y repensant avant de reprendre.

Tatum: - Enfin bref, pas trop le trac ? J'ai appelé quelques potes à nous. Y aura Vin, Lee, Rodriguez et peut-être même Bruce, et on a tous hâte de fêter ta victoire comme il se doit, alors t'as intérêt à pas perdre.

The Rock: - Ne t'inquiète pas, le Rock ne perdra pas. Il ne perdra pas pour ses fans, pour ses amis, pour sa famille et aussi pour une bonne bière. Par contre, je ne vais pas être plus sympa avec ton gage pour ça.

Tatum: - Tu me connais. Je n'oserai pas me servir de ça pour que tu sois plus sympa avec moi.

The Rock: - Justement, je te connais très bien.

Les deux hommes se marrent suite à cette remarque, mais les hués se font soudainement entendre alors que le champion Intercontinental arrive avec le sourire au lèvre. Le Rock perd son sourire et le regarde droit dans les yeux, tout comme Tatum, et Roazhon prend la parole avec le sourire.

Roazhon: - Channing, ça te dérange pas que je t'appel comme ça ? Ouais, de toute manière, je m'en fou, t'es juste un acteur sur-côté. Désolé mais je risque de gâcher votre fête car ce titre, je vais le conserver ce soir. C'est pas ce vieux qui va me prendre ce titre, mais tu devrai le reprendre après le show... Allait tourné un film où tu te fera tuer au bout d'une trentaine de minute sans aucune cohérence, histoire de te faire voler la vedette. Cette Rodriguez dont tu parle, c'est Michelle Rodriguez, c'est ça ? J'aime bien les femelles de son genre. Donne lui mon numéro, je la consolerai ce soir pour sa fête gâcher. Galanterie française !

Les deux hommes regardent le français qui semble fière de ces paroles, alors que les hués se font entendre. Tatum serre le poing et s'approche de lui mais le Rock le stop en l'attrapant le bras, avant de lui dire qu'il va le faire, ce qui fait rire le breton. Le Rock veut reprendre mais un homme leur crie de l'écouter, please, et on voit Washington arrivait avec Big Daddy.

Washington: - Please, Please ! Veuillez m'écouter un peu. C'est toujours Big Daddy, c'est toujours son business, mais il a grandit désormais ! Son business ne dépend plus de son nom et son nom ne dépend plus de son business. Il est votre prochain Intercontinental champion, alors please, appelez le soit Big Daddy soit JTG !

Big Daddy ou JTG: - Je ne comprend pas pourquoi les gens me rejettent toujours, alors que je cherche à me faire accepter, mais je sais que je suis celui qui rend grand les titres bidon. J'aurai pu être WWE champion à Payback, mais je ne voulais pas gâcher mon amitié avec Ziggler et j'ai casher sur l'Excitement championship, et j'ai fait devenir ce titre l'un des plus grand de cette fédération, et depuis que je l'ai perdu, il ne vaut plus rien. J'ai récupérer le titre Intercontinental contre CM Punk, ce gros raciste, fils de pute la yiench qui s'fait enculé tout les soirs, toi même tu sais, et j'ai était un grand champion, puis j'ai perdu contre Daniel Bryan la pute, et maintenant, c'est toi qui est champion alors que tu fais que copier les autres pour leur podcast. C'est important que c'est moi qui récupère le titre ce soir, car c'est mon business, mais pas celui de Big Daddy. Je suis JTG et j'ai fait une erreur que je vais rattraper en gagnant ce titre ce soir.

Big Daddy ou JTG, j'en sais rien, je suis un peu perdu, s'en va suivit par Washington, alors que les trois autres hommes semblent n'avoir rien compris de ce que voulait ce catcheur bizarre. Roazhon se retourne vers le Rock en levant son titre, et commence à s'en aller en reculant en lui adressant une dernière phrase.

Roazhon: - On se revoit à tout de suite, le cailloux.

Le breton se retourne fière de lui et s'en va alors que le Rock hausse un sourcil sous l'ovation des fans.

Tatum: - Il a un problème ce type, sérieux. Sinon, ça te dis toujours rien d'être sympa pour le gage ?

The Rock: - Et non, désolé vieux, je ne vais pas t'épargner.

Tatum: - Ah dommage, j'aurai essayer. Bonne chance.

Les deux se serrent la main avec le sourire, puis se sépare, le great one s'avançant vers l'entrée des lutteurs, alors que Tatum s'en va pour aller suivre la suite du show. On coupe alors ce segment pour se retrouver dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:08


Tony Chimel nous annonce que le prochain match est pour le titre Intercontinental et qu'il s'agit d'un King of the Mountain match, alors que James Storm fait son apparition avec une canette de bière. Le public en a rien à foutre de lui, alors que Chimel annonce qu'il est le remplacent de CM Punk choisit par Escobar, tandis que Storm descend la rampe avec le sourire avant de grimper dans le ring. Il regarde les échelles qui entourent le ring, avant qu'un theme song le coupe...


Quelques ovations se font entendre mais rien d'étonnant, alors que Christian fait son apparition. Christian pointe du doigt un de ses fans avec le sourire, puis descend la rampe en allant taper dans la main de quelques fans. Il regarde le ring avec le sourire puis touche une des échelles au tour du ring, et la prend pour la faire glisser dans le ring sous le regard surpris de Storm. Christian grimpe dans le ring à son tour, surveillant les fait et geste du cowboy, puis grimpe sur le coin du ring pour faire son taunt. Il fait ensuite le signe du titre autour de ses hanches et descend du coin du ring pour faire face à son adversaire, alors qu'un autre theme song les coupe.


Cette fois, des hués se font entendre alors que Daniel bryan fait son apparition en quad, avec une bouteille de bière en main et un cigare à la bouche. Il se stop devant la rampe, prend son cigare en main pour vider sa bouteille en bouche, et il la balance se briser au sol avant de remettre son cigare en bouche pour descendre ensuite de son quad. Il descend la rampe en regardant ses adversaires dans le ring, et fait le tour du ring pour aller poser son cigare et sa veste, avant de grimper dans le ring et faire face au deux autres déjà présent dans le ring...


Belle chanson alors que le public ovationne. JTG fait son apparition alors qu'au dessus de l'écran géant, un message lumineux se fait apparaître, disant “Big Daddy is JTG now. Les lumières s'éteignent alors, puis les pyro explosent de partout, et le theme song change alors...


Les lumières reviennent, alors que les pyros explosent à nouveau, et JTG se trouve au milieu de la rampe avec une veste en cuir où Big Daddy's Business est tagué à l'arrière, alors que des tas de gars cagoulés forment une haie d'honneur sur la rampe pour lui, portant tous des T-shirt de la Cryme Tyme Crew. Washington gueule sur son micro que JTG et Big Daddy ne font qu'un, alors que le public scande le nom de JTG, heureux de le voir de retour, tandis que celui-ci descend la rampe en effectuant ses pas de danse comme à son habitude, avant de grimper sur le tablier du ring. JTG crie sur les trois autres hommes dans le ring qu'il est trop haut pour eux, avant de gueuler sur Bryan qu'il est mort, tandis que ce dernier veut se jetter sur lui mais les arbitres sont grimpé dans le ring pour essayer de les calmer. JTG grimpe sur le coin du ring et fait son taunt sous l'ovation des fans, puis jette sa veste en cuir dans le public, alors que les membres de son clan enlèvent leur t-shirt et leur accessoire de la CTC pour les balancer dans le public avant de s'en aller torse nu alors que JTG crie que c'est ça son business. La foule scande son nom alors que Washington reste prêt du ring, étant le seul à n'avoir rien donné à la foule...


Au tour du great one, du people's champ, du brahma bull de faire son apparition ! La foule ovationne et est debout pour accueillir le champion du peuple qui arrive devant l'entrée des lutteurs et sautille sur place. Il regarde les fans qui l'ovationne, puis ferme les yeux en lever sa tête vers le ciel sous les chants Rocky de la foule. Ce dernier descend ensuite la rampe avec le sourire, touchant les échelles sur son chemin, puis il regarde les catcheurs sur le ring avant de grimper sur le tablier du ring puis sur le coin du ring pour faire son taunt. Le Rock lance ensuite un regard vers les hommes dans le ring, lançant son haussement de sourcil habituelle, puis il rentre dans le ring et par grimper sur le coin du ring opposé pour faire son taunt, sous l'ovation des fans. Le great one descend ensuite du coin et fait face aux quatre autres hommes en attendant le champion quand soudain les lumières s'éteignent et des laser vert éclaire l'entrée des lutteurs...


On voit des danseuses vêtus de façon très légère danser devant l'écran géant alors que de la fumée sort de devant l'entrée, tandis que les parents cachent la vue de leur enfants. Après une trentaine de seconde, Roazhon arrive capuche sur la tête, le titre Intercontinental levé en l'air, et s'approche des danseuses pour danser avec sous les hués de la foule, souriant. Les lasers s'affolent alors et un jeu de lumière s'enclenche avec, tandis que Roazhon commence à descendre la rampe alors que les petites ampoules sur la rampe clignotent pour lui servir de piste. Les hués de la foule se font entendre car ça fait mal aux yeux à force, et Roazhon grimpe ensuite sur le tablier du ring alors que des effets pryotechniques jaillissent depuis les quatre poteau du ring. Le breton affiche un sourire de satisfaction et rentre alors dans le ring pour faire face à ses cinq challenger, levant son titre en l'air en provocation. Il donne ensuite son titre à l'arbitre et enlève son haut qu'il balance sur la table des commentateurs, avant de se mettre face à ses adversaires alors que l'arbitre présente le titre aux fans. L'arbitre donne le titre à Tony Chimel qui sort du ring pour garder le titre, et il fait faire sonner la cloche pour le début de ce match.

 

C'est partit avec Christian et Storm qui se précipitent immédiatement pour se disputer l'échelle au centre du ring alors que Roazhon roule rapidement hors du ring pour alors que le Rock s'approchait vers lui tandis que JTG et Bryan se sont jeté dessus pour commencer à s'enchaîner de coup de poing dans la face. Bryan prend le dessus en tirant les cheveux de Jayson pour lui envoyer des coups de coude dans le visage, alors que Christian et Storm ont tout deux reçu un coup de pied du Rock dans leur torse pour les faire lâcher l'échelle, et le Rock relève alors l'objet pour donner un coup d'échelle contre le dos de Daniel Bryan qui relâche JTG pour se tenir le dos, et c'est un coup d'échelle dans la face de Big Daddy ! Ce dernier s'écroule au sol puis roule hors du ring alors que le Rock se retourne et envoie un coup d'échelle dans l'abdomen de Christian qui s'écroule, puis de Storm, avant de balancer l'échelle en direction de Bryan qui foncer vers lui et qui se la prend donc dans la gueule. Le Great One vient de faire le ménage sous l'ovation des fans mais il ne voit pas Roazhon glisser dans le ring et foncer derrière son dos pour lui donner un coup de coude dans la nuque pour le faire tomber à genoux. Les hués se font entendre alors que le Rock se tient la nuque mais le breton s'acharne sur lui à coup de genoux dans le crâne, avant de le laisser tomber au sol pour partir pour une standing moonsault ! Parfaitement réussi pour le tombé 1, 2 et dégagement du Rock. Roazhon soupire et roule hors du ring pour ensuite tirer le Rock hors du ring par le bras. Il relève le Great one pour lui claquer le visage contre la boîte de pénalité à plusieurs reprises avant de l'envoyer se prendre les marches en aciers. Les hués se font entendre alors que le Rock reste au sol en se tenant l'épaule, devant le sourire de Roazhon qui ne voit pas, derrière le great one, JTG courir vers les marches en aciers pour sauter dessus et porter une missile dropkick au breton, le repoussant avec force contre la penalty box ! Roazhon retombe au sol en se tenant le dos, sous l'ovation des fans, alors que Big Daddy remonte sur le tablier du ring mais reçoit un coup d'échelle dans le ventre, qui le fait retomber au sol, de la part de Daniel Bryan ! Ce dernier pose ensuite l'échelle contre le poteau du ring et porte une shoot kick contre le torse de James Storm, qui essayait de se relever, puis une autre vite suivit par plusieurs autres, avant qu'il porte une roundhouse kick qui sonne Storm. Bryan se tourne ensuite vers Christian, qui se relève à peine, et lui porte un coup de genoux dans l'abdomen avant de tenter de le projeter contre les cordes mais Christian résiste. Bryan essaye de forcer mais captain charisma retourne et c'est Daniel bryan qui se retrouve projeter contre les cordes avant de revenir se prendre une flapjack de l'instant classic qui se précipite pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Daniel Bryan. Christian soupire et se relève en relevant son adversaire, afin de tenter de le projeter contre l'échelle situé sur le coin du ring mais s'est retourné par Bryan et Christian se prend l'échelle avant de se prendre une dropkick de Bryan qui le renvoie se prendre l'échelle, retombant ensuite sur le sol, l'échelle s'écroulant sur son dos. Les hués se font entendre alors que Bryan part ensuite donner un coup de genoux dans le crâne de Storm, qui était entrain de se relever, avant de le pousser du ring avec le pied pour se retourner vers Christian mais il n'a pas vu JTG sur le coin du ring et se dernier s'élance pour porter une missile dropkick dans la face de Daniel Bryan sous l'ovation des fans ! L'american dream est à terre et Big Daddy est déjà sur lui afin de lui envoyer plusieurs droites dans sa face, alors que Roazhon vient de remonter dans le ring et fonce vers JTG pour lui porter une low dropkick dans sa face avant d'enchaîner avec le tombé sur Bryan 1, 2 et dégagement de l'american dream. Roazhon frappe au sol d'énervement et se relève pour envoyer un coup de pied dans les côtes de JTG puis il prend l'échelle en main et la lâche au centre du ring avant de relever Christian en le tirant vers le centre du ring pour lui porter une suplex directement sur l'échelle ! Christian hurle de douleur suite à cette prise et le breton se précipite immédiatemment pour le tombé 1, 2 et dégagement de Captain Charisma.

Roazhon soupire en se relevant, alors que le Rock fait glisse une autre échelle dans le ring et grimpe dans ce ring pour foncer vers Roazhon et lui envoyer un coup de genoux dans le ventre. Roazhon recule en se tenant le ventre et essaye d'envoyer une droite dans la face du Rock mais ce dernier l'esquive et lui envoie un autre coup de genoux dans le ventre avant de le pousser contre les cordes pour le projeter vers les cordes opposé et tenter de lui porter une clothesline mais Roazhon esquive et prend de la vitesse à l'aide des cordes pour se prendre une lou thesz press du Rock qui lui envoie des droites dans la face sous l'ovation des fans. Il se retourne et évite de peu un coup d'échelle porter par Bryan, et les deux hommes se retournent l'un vers l'autre mais JTG fonce vers Bryan pour lui porter une dropkick contre l'échelle qui repousse Bryan contre le coin du ring. Big Daddy parle avec le Rock et ce dernier lui prend ensuite le bras pour l'envoyer en direction de Daniel bryan pour un corner dropkick porté par JTG sur l'american dragon qui s'écroule sous l'ovation des fans. Le Rock affiche un sourire mais reçoit un coup d'échelle dans le dos qui le fait titubé, l'obligeant à se retourner pour recevoir un coup d'échelle porté dans sa face par James Storm et Christian ! Le Rock est au sol et les deux hommes se font un signe avant de foncer vers JTG pour lui envoyer un coup d'échelle mais ce dernier se laisse glisser sur ses genoux pour passer en dessous, et se propulser ensuite à l'aide des cordes pour porter un dropkick sur l'échelle, faisant ainsi tomber les deux catcheurs, l'échelle sur eux. Big Daddy se relève fière de lui mais reçoit un coup de chaise dans le dos de la part de Roazhon, suivit d'une deuxième. Le gangsta est à terre, se tenant le dos, et Roazhon s'acharne sur son ventre à coup de chaise puis sur son épaule, avant de le repousser du ring avec son pied. Il se retourne vers le Rock qui se relève et fonce vers lui pour lui envoyer un coup d'échelle mais ce dernier le retourne en samoan drop pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon ! Le Rock soupire mais Daniel Bryan en profite pour lui porter immédiatement sa Lebell Lock alors qu'il était encore au sol, mais non, le Rock ne se laisse pas faire et parvient à dégager son bras d'entre les jambes de son adversaire avant qu'il vérouille sa prise, et les deux hommes se relèvent pour s'échanger des droites sous l'ovation des fans. Le Rock prend rapidement le dessus avec plusieurs droites rapides et il prend deux pas de recule pour cracher sur sa main avant de tenter d'envoyer une autre droite dans la face de son adversaire mais ce dernier le surprend avec une roundhouse kick immédiatement enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement du Rock ! Bryan n'a pas le temps de soupirer qu'il reçoit immédiatement un coup de pied dans le crâne de la part de Roazhon qui le relève pour le projeter contre un coin du ring. Le Breton focne vers lui mais Bryan relève son genoux et le français se le prend en pleine face, titubant alors tandis que l'american dream part se propulser à l'aide des cordres pour revenir porter une running high knee dans la face du champion Intercontinental qui se retrouve inerte au sol. Daniel Bryan part alors pour faire le tombé mais il reçoit un coup de pied dans la face de la part de JTG qui se jette sur lui pour l'enchaîner de droite au sol. Bryan parvient à le repousser avec ses jambes et se remettre debout pour tenter une roundhouse kick mais JTG l'esquive et se propulse à l'aide des cordes pour porter une somersault shoulder block parfaitement exécuté ! Le gangsta se relève alors sous l'ovation des fans mais Christian passe derrière son dos et l'attrape pour essayer de le retourner en killswitch mais Big Daddy parvient à le repousser et captain charisma se prend la rock bottom du Rock ! Sous l'ovation des fans tandis que le great one se relève pour se prendre une slide punch de JTG, vite suivit par la leapfrog leg drop bulldog du gangsta qui claque le visage de son adversaire au sol, avant de se précipiter sur Christian pour le tombé 1, 2 et 3 alors que Roazhon s'est jeter sur lui pour briser le tombé mais il n'aura pas réussit ! JTG a désormais le droit d'accrocher le titre.

Le gangsta se relève rapidement alors que Christian est tiré hors du ring par les arbitres pour rentré dans la boîte des pénalités. Roazhon et JTG sont tout deux debout et s'enchaînent de droite où le gangsta prend très vite l'avantage avec la technique de la rue, envoyant un coup de pied bien placé dans le ventre de son adversaire pour le faire tomber à genoux et se propulser ensuite à l'aide des cordes mais Bryan fonce vers lui pour lui porter une flying forearm smash ! Bryan se relève rapidement et lui attrape le bras pour essayer de lui porter sa Lebell lock mais JTG rampe rapidement vers les cordes pour s'y aider afin de rouler hors du ring et échapper à l'emprise de Bryan. Ce dernier enrage et se retourne vers ses autres adversaires pour se prendre un coup de pied dans le ventre de la part du Rock qui le projette contre les cordes mais Bryan se retient à l'aide des cordes. Le Rock fonce alors vers lui mais reçoit sa jambe dans la face, et Bryan se précipite sur le tablier du ring pour grimper sur le coin du ring mais il se prend un coup d'échelle dans la face de la part de Roazhon qui le fait chuter au sol. Le français se retourne vers le Rock et fonce alors vers lui pour lui donner un coup d'échelle dans la face pour l'envoyer au sol, et il se retourne pour recevoir une échelle dans la tronche de la part de Storm qui l'envoie à terre. Le français se relève sonner et se prend un superkick de Storm qui se précipite alors pour porter le tombé sur le français 1, 2 et 3 ! Non, Roazhon a poser une jambe sur les cordes. Le cowboy soupire, dégoûté, et se relève pour foncer vers le Rock qui se relève, tentant de lui porter une clothesline mais ce dernier l'esquive. Le cowboy repondit contre les cordes mais le Rock fonce vers lui pour lui porter une clothesline et les deux hommes passent par dessus la troisièmes cordes !! Il ne reste plus personne dans le ring, à part Roazhon qui est encore KO, mais Big Daddy remonte dans le ring avec le titre qu'il a prit des mains de Chimel, et pousse du ring le champion avec son pied sous l'ovation des fans. Le gangsta regarde autour de lui et ne voit personne, alors que les fans scandent son nom, et il se décide de placer une échelle au centre du ring. La foule est à fond derrière le gangsta et ce dernier commence à grimper les marches, le titre en main, vers son salut. Il arrive presque en haut mais la porte de la boite des pénalités s'ouvre, le temps impartit étant terminé pour Christian qui se précipite dans le ring, avec à coeur de se venger de JTG, et il se précipite vers l'échelle pour la pousser. Big Daddy est tout en haut et ne peut que s'accrocher à l'échelle avant de tomber en chute libre sur le Rock et James Storm, qui se relevaient à l'extérieur du ring, sous le soupire des fans. Les trois hommes restent sonné au sol alors que Christian pousse l'échelle au sol et voit personne dans le ring. Il grimpe alors sur le coin du ring et attend que les trois hommes à l'extérieur du ring se relèvent. Les trois commencent à se relever avec du mal, et Captain Charisma s'élance depuis le haut de la troisième cordes en diving crossbody sur les trois hommes ! Ovation des fans pour ce geste alors que Daniel bryan glisse dans le ring, épuisé. Les quatre hommes à l'extérieur du ring se relèvent avec difficulté et commencent à s'enchaîner de droite alors que Bryan est debout dans le ring, et les aperçoit. Il réfléchit, puis se propulse à l'aide des cordes pour se préparer pour une suicide drive mais Roazhon vient le couper dans sa trajectoire avec un coup de chaise dans la face ! Les hués se font entendre alors que Daniel bryan reste au sol, inerte, et le champion ramasse alors une échelle pour la balancer sur les quatre hommes à l'extérieur du ring ! Beau strike du français qui se retourne ensuite vers Daniel Bryan, qui se relève, pour foncer vers lui pour le spear mais il se fait contrer en enzuigiri ! Le breton tombe à terre et Bryan lui attrape immédiatement le bras entre les jambes avant de tenter de partir pour la Lebell Lock ! Oui, elle est parfaitement exécuté. Roazhon souffre sous l'ovation des fans qui préfèrent Bryan que le français, et l'américain lui hurle d'abandonner alors que le français est sur le point de le faire mais parvient à le retourner sur ses épaules pour une roll-up 1, 2 et 3 ! Bryan se relève choqué et veut s'en prendre au français mais les arbitres grimpent dans le ring pour l'en empêcher et le ramener dans la boîte des pénalités sous le rire de Roazhon.Le français se fait hué mais il s'en contre-fou et sort immédiatement du ring pour aller prendre le titre que tiens Tony Chimel, ainsi qu'une échelle. Il fait glisser l'échelle dans le ring et y grimpe, le titre en main, pour placer l'échelle au centre du ring et commencer à y grimper, mais Christian roule dans le ring et l'attrape par son bas pour le forcer à descendre et le gifler ! Le français titube alors que Christian lui attrape le visage pour partir pour une swinging necbreaker mais Roazhon parvient à se dégager et envoie claqué le visage de son adversaire contre l'échelle. Christian retombe au sol et se relève en se tenant le crâne, et le français fonce alors vers lui pour lui donner un coup de ceinture dans la face !

Christian se retrouve au sol et se fait pousser hors du ring par le champion Intercontinental qui commence à remonter sur l'échelle mais Big Daddy grimpe dans le ring et monte de l'autre côté de l'échelle. Les deux hommes qui ont réussit un tombé depuis le début de ce match se dispute à coup de poing le titre du haut de l'échelle, alors qu'à l'extérieur, Storm s'en prend au Rock avec des coups de genoux dans ses côtes tout en surveillant ce qui se passe dans le ring. Roazhon prend l'avantage sur le gangsta et essaye d'en profiter pour lui donner un coup de ceinture dans la face mais c'est une grave erreur face à un gars comme JTG qui l'esquive et lui prend le titre des mains avant de lui envoyer une headbutt dans la face. Le français perd l'équilibre et manque de tomber mais il se retient au barreau de l'échelle pour rester en place alors que Big Daddy essaye d'accrocher le titre mais il reçoit un coup de coude dans le ventre. Les deux hommes continuent à se disputer le titre à coup de poing, mais Big Daddy fait tomber le titre au sol. Les deux hommes regardent le titre au sol mais n'ont le temps de rien faire que Daniel Bryan, sortit de la boite des pénalités, pousse l'échelle où se trouvent les deux hommes afin qu'ils tombent tout deux en dehors du ring. Tony Chimel récupère le titre alors que Daniel Bryan cherche quelqu'un sur qui faire un pin et voit Christian se relever en dehors du ring. Il glisse hors du ring et vient claquer le visage du captain charisma contre les barricades pour le faire rouler dans le ring avant de grimper sur le tablier du ring puis sur le coin du ring. Christian se relève, sonné, et Bryan s'élance pour une missile dropkick mais Christian l'esquive en effectuant une roulade avant de sauter sur la seconde corde sur le coin du ring pour porter une tornado DDT sur son adversaire ! Bryan reste au sol et Christian se précipite alors pour le tombé, à bout de souffle, 1, 2 et dégagement de l'american dream ! Christian soupire et se relève pour prendre l'échelle qu'il dépose contre le coin du ring avant de se retourner pour se prendre un coup de pied dans le ventre de la part de James Storm. Christian se tient le ventre et Storm se jette sur lui pour sa closing time, qui est juste un codebreaker en fait, mais Christain se retient au cordes et Storm tombe seul au sol. Captain Charisma le contourne rapidement et prend de l'élan alors que Storm se relève en se tenant le dos, et Christian fonce vers lui pour lui porter une spear contre l'échelle qui se brise suite au choc ! Storm est inerte suite à cette prise alors que Christian le tire vers le centre du ring et se place sur lui pour le tombé 1, 2 et 3 ! Christian obtient à son tour le droit d'accrocher le titre mais il reçoit immédiatement un coup de pied dans le crâne de la part de Daniel Bryan qui se précipite pour la Lebell Lock ! Les arbitres tirent du ring James Storm alors que Christian essaye de se dégager mais arrive pas, tandis que Daniel Bryan s'aide d'un kendo qu'il a sortit de sous le ring pour porté la prise plus efficacement, ce qui oblige Christian à frapper au sol ! Bryan vient de gagner à son tour le droit d'accrocher le titre et il relâche immédiatement Christian pour rouler hors du ring et partir chercher une échelle. La foule le hue alors que Christian et Storm sont amené dans la boîte d'élimination, et Bryan fait glisser l'échelle dans le ring avant d'y rouler à l'intérieur alors que le Rock fait de même. Bryan se relève et ramasse l'échelle mais le Rock le retourne et le surprend avec la Rock Bottom pour le tombé 1, 2 et 3 ! Ovation de la foule pour le Rock qui obtient à son tour le droit d'accrocher le titre alors que Bryan est rouler hors du ring pour être ramener à la penalty box. Le Rock est épuisé mais il se relève avec l'échelle qu'il place au centre du ring puis descend du ring pour aller chercher le titre. Il remonte dans le ring et se prépare à grimper mais il reçoit un coup de chaise dans le dos ! Le great one s'écroule alors que les hués se font entendre alors que le champion Intercontinental récupère son titre avec le sourire mais JTG le retourne pour lui envoyer une droite dans sa face, puis une seconde. Big Daddy envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui titube et il s'élance vers lui pour la shout out mais se prend un spear de Roazhon sous les hués de la foule ! Le français se marre en se relevant et voit le Rock se relever, sourire au lèvres, avant de foncer vers lui pour se prendre la people's spinebuster ! Roazhon reste au sol et le Rock se précipite devant sa face, avant d'envoyer sa coudière dans la foule sous l'ovation des fans, pour ensuite se propulser à l'aide des cordes puis les cordes opposé, pour le people's elbow ! La foule ovationne alors que le Rock se relève mais Storm fonce vers lui pour se prendre la Rock Bottom ! Et une autre pour Christian qui venait aussi de venir ! Le great one est chaud, hurlant qu'il va remporter ce match sous l'ovation des fans et il ramasse le titre pour grimper l'échelle, ceinture en main. Le Rock arrive en haut de l'échelle mais Big Daddy monte de l'autre côté et commence à lui envoyer des droites. Les deux hommes s'enchaînent de droite sous l'ovation des fans, et Big Daddy prend l'avantage avec des headbutts alors que Daniel bryan sort de la boite des pénalités et glisse dans le ring. Big Daddy essaye de prendre le titre des mains du Rock mais ce dernier voit Bryan venir et il surprend le gangsta avec un coup de coude dans le crâne avant de le pousser tomber sur Daniel Bryan ! Plus personne est debout sur le ring, sauf le Rock qui est en haut de l'échelle et sa y est ! Il accroche le titre en haut de l'échelle sous l'ovation des fans !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:10


Et on se retrouve avec Toja dans les backstages, qui s'avance en suivant Josh Mathews. Ce dernier arrive devant une porte où on voit une pancarte Kick-Ass 2 collé dessus, et Josh ouvre la porte pour pénétrer dans la salle, suivit par le caméraman. On voit alors Aaron Taylor-Johnson, Christopher Mintz-Plasse et Chloë Grave Moretz (ils ont tous des noms à rallonge dans ce film ou quoi ? ), les trois acteur principaux du film puisque Jim Carrey refuse de faire la promotion du film. C'est triste, mais bon, surtout que les trois acteur sont entrain de discuter ensemble. Ce qui est chiant quand on a 18 ans, c'est qu'on peut plus adoré Moretz sans passé pour un pédophile. Enfin bref, Mathews s'approche des trois acteurs, micro en main, et les signale de leur présence. Les trois se tournent vers l'interview, souriant, semblant à l'aise ici, et Mathews s'adresse tout d'abord au personnage principal du film, Taylor-Johnson.

Mathews: - Bonjour Mr. Taylor-Johnson, et merci d'être ici pour faire la promotion de votre film, Kick-Ass 2, qui est sortit que récemment. Vous reprenez votre rôle de Kick-Ass dans ce film qui a été adoré par un homme influent de la fédération, Raja, qui a à tout prix souhaité que la fédération fasse la promotion de votre film. Vous avez un mot à dire sur ce film ?

Taylor-Johnson : - Franchement, je pense qu'avec ce film, on a atteint un nouveau pallier. Le premier film avait surpris tout le monde, notamment par sa violence et son originalité, mais là, on a passer un nouveau capte. Je pense que le film est plus barré qu'auparavant et plus violent, mais il y a aussi un message derrière ce film. D'ailleurs, Chris prend un grand rôle dans ce film en tant que Motherfucker et je crois qu'il adore ce rôle, non ?

Mintz-Plasse: - Carrément. Le personnage que j'incarne est complètement barré. Il veut être un super-vilain mais c'est un éternel loser. En fait, il est un peu comme Kick-Ass dans le premier film, et il faut dire qu'il est vraiment amusant à jouer.

Mathews: - Le film est d'ailleurs très violent, ce qui l'a un peu descendu et je trouve que c'est dommage car c'est vraiment un très bon divertissement à mon avis. Sinon, comment ce passe le show pour vous ?

Taylor-Johnson: - Vraiment super. Je pense qu'on pense tous un bon moment, l'accueil est super, le show est super. Je ne suis pas un grand fan de catch, mais je dois avouer que je passe un bon moment ici. Il y a des super matchs, comme le dernier qui vient de passer. D'ailleurs, je suis content pour la victoire du Rock. J'aimerai bien tourné à l'avenir un film avec lui.

Mintz-Plasse: - Moi, je ne suis pas d'accord. Il manque un peu de bad guy. Il manque le motherfucker, tu vois ce que je veux dire ?

Les acteurs se marrent, alors que les fans, beaucoup moins. Faut dire qu'ils en ont rien à foutre de ce segment en fait. L'acteur reprend alors.

Mintz-Plasse: - Sinon, ouais, je passe un bon moment ici aussi. Je suis pour Ziggler d'ailleurs pour ce soir, et le motherfucker le prendrait bien sous son aile, donc dîtes lui s'il est intéresser.

Il lâche un petit rire, alors que les deux autres acteurs sourit suite à sa remarque, et c'est à Moretz de reprendre la parole.

Moretz: - Ouais, le plaisir est partagée. Franchement, je passe un bon moment ce soir et ça donne envie de devenir fan. Juste, je sais pas qui sont ceux qui se s'en prit à Kaitlyn, mais elle mérite une leçon. Sinon, ouais, c'est vraiment un plaisir d'être là. Comme dit, je ne m'intéressait pas vraiment au catch avant, mais c'est un bon spectacle et les gens sont vraiment sympa. Je suis tombé sur Ziggler avant qui m'a dit qu'il était fan de moi, et j'ai aussi croiser Big Daddy qui est vraiment marrant. On a parler rapidement du premier kick-ass mais il n'aime pas franchement les super héros et n'aimait pas le Big Daddy de ce film.

Elle rigole en y pensant, alors que les deux autres acquiesce. Mathews reprend alors la parole.

Mathews: - Une dernière question avant de vous laissez profiter de la fin de ce show. Vous avez était révéler aux yeux de tous dans le premier film, et vous avez encore confirmer votre talent dans ce second opus. A seulement 16 ans, une grande carrière s'offre à vous. Qu'en pensez-vous ?

L'actrice sourit, un peu gêné, puis s'apprête à répondre mais Henry entre dans la salle, énerver comme d'habitude. Il reçoit à la fois l'ovation de la foule et les hués, et il s'avance vers Mathews.

Henry: - Josh, j'espère que t'as une bonne excuse pour n'être pas venu m'interviewer alors que je te l'avais demander.

Mathews: - Oups, j'ai oublié. Je devais les interviewer pour la promotion du film, c'est pas ma faute.

Henry: - Et tu n'oublie pas quand c'est Ziggler, c'est ça ? Peu importe, je ne te voulais pas pour que tu pose tes questions idiote mais pour laisser un message. J'ai entendu les paroles de Ziggler plus tôt dans la soirée, et il faut croire qu'il est beaucoup moins malin que ce qu'il prétend. Après toutes les preuves qu'il a eu, il refuse de croire en l'existence du système mais ce soir, je vais lui ouvrir les yeux. Dommage, il lui restait 8 pauvres jours avant qu'il inscrit son nom dans le livre des records mais il faut croire que le système en a marre de lui et veut se tourner vers quelqu'un d'autre... Brother T. Un lâche qui avait fui la fédération quand il s'est sentit trop faible pour y rester et qui est désormais de retour en prétextant méritait le titre. On sais tous que le système veut se servir de loi en le mettant champion mais je suis curieux de voir comment le système va s'y prendre pour l'aider. D'ailleurs, tu fais partie du Système Josh et j'ai bien envie de leur envoyer un message à eux aussi.

Le world strongest man attrape alors le col de Mathews qui le supplie de l'épargner mais Moretz sort de sa réserve pour protéger Mathews.

Moretz: - Hey, suceur de couilles... Désolé, le rôle me rentre dans la peau. Gros tas, t'arrête de jouer les gros durs avec les gens sans défense.

Cela semble marcher puisque Henry relâche Mathews et se retourne vers l'actrice. Les deux autres acteurs se mettent alors entre les deux pour protéger Chloë mais cette dernière les fait s'écarter pour faire face à Henry.

Henry: - Tu as une haute confiance en toi pour oser te défier à plus grand que toi, du haut de tes.... 1 mètres 50 ? C'est pas parce que tu as joué dans un film de super héros que tu peux jouer les héros.

Mortez: - Justement, on est pas dans un film donc tu devrai faire attention à toi et tes deux tonnes. J'ai entendu parler de toi en rencontrant les autres superstars. Tu joue les gros bras mais tu n'as jamais rien gagner ici, c'est ça ? Peut-être que si tu sortait les mains de ton slip et t'arrêter de jouer le gros dur avec les petites frappes pour te concentrer sur le haut niveau, t'arriverai à d'avantage de chose, tu pense pas ?

Henry regarde l'actrice, pas content de ce qu'elle ose lui cracher à la figure. D'ailleurs, du haut de ses 1 mètres 65, Moretz ne se montre pas intimité et le fixe. Henry soupire alors.

Henry: - Foutu star à la con.

Le World strongest man s'en va alors de la salle, à la grande surprise de toutes les fans et de Josh Mathews, alors que les deux acteurs, surpris, félicite Mortez qui semble elle même ne pas en revenir.

Mathews: - Vous avez vraiment défier sans peur Henry à l'instant ou je rêve ?

Mortez: - En fait, ça se voyait peut-être pas, mais j'étais vraiment morte de peur.

Elle affiche un sourire sincère et ses deux co-équipier du film la félicite alors tandis que Mathews reprend alors la parole.

Mathews: - C'était Josh Mathews avec Aaron Taylor-Johnson, Christopher Mintz-Plasse et Chloë Grave Moretz. C'était une grande joie de vous rencontrez, vraiment. On vous laisse pour la suite du show !

Les trois acteurs se marrent alors qu'on passe au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:11


Britani Knight est la première à faire son apparition, sous les hués de la foule. Elle arrive avec sa veste en cuir qu'elle jette devant la rampe, et elle continue ensuite sa marche vers le ring en ignorant les fans. Elle essaye sûrement de faire l'entrée la plus merdique du PPV, et elle grimpe dans le ring pour hurler son nom, comme Yugi dans Yu-Gi-Oh. Elle attend ensuite ses adversaires sous le regard choqué de l'arbitre et de Chimel.


Un theme song, qui fait peur à ma soeur, s'enclenche sous l'ovation de la foule. Pierce fait son apparition, kendo en main, sous le sourire de Paige. La fille du deadman regarde en direction du ring avec le sourire, puis commence à descendre le rampe lentement, semblant boité encore un peu après son attaque subit à Raw après la trahison de Paige lors de leur match. Pierce grimpe sur le ring, regardant avec le sourire Paige, qui fait de même, puis se tourne vers le public et lève son kendo en l'air, ce qui provoque une ovation. Elle rentre ensuite dans le ring puis se jette sur Paige qui roule rapidement hors du ring pour s'échapper à sa colère. L'arbitre doit calmer Pierce en lui disant qu'elle doit attendre le début de ce match et Pierce part poser son kendo au sol alors que Paige remonte prudemment dans le ring.


Et sans attendre plus longtemps, le titantron de la championne se fait attendre sous l'ovation des fans. Les pyros explosent, offrant un joli spectacle avant que la championne des divas sort des backstages pour faire son entrée, alors que l'ovation augmente d'intensité. AJ n'y porte que peu d'intérêt et s'engage sur la rampe en regardant les deux divas sur le ring avec un de ses sourires dont elle en a le secret, alors que les fans sont surpris de la voir porter un t-shirt “I love Weed” avec une feuille de cannabis à la place du “love”. La championne grimpe ensuite dans le ring et donne le titre à l'arbitre avant de s'assoir sur les cordes en fixant ses deux adversaires avec le sourire alors que l'arbitre montre le titre aux fans. AJ lance un regard au titre, puis prend un air un peu plus sérieux en se relevant tout en fixant Paige alors que l'arbitre vérifie que les trois divas sont prête pour faire sonner la cloche !

 

Les trois divas se trouvent donc face à face, AJ fixant Paige qui semble un peu effrayé alors que Pierce se tourne aussi vers Paige avec le sourire. La britannique comprend que ce match risque d'avoir des airs de 2 contre 1 mais quoi ? Superkick d'AJ sur Pierce qui s'écroule au sol, inerte, à la grande surprise des fans. D'ailleurs, April ne lâche même pas un regard envers Pierce et fixe Paige avec un petit sourire mesquin alors que Paige semble encore choqué, regardant la fille de l'Undertaker au sol. Sans crier garde, April se jette sur elle pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre. L'anglaise titube en se tenant le ventre et reçoit un savate kick dans le ventre avant de se faire projeter contre les cordes mais non, Knight parvient à retourner et c'est AJ qui se fait propulser contre les cordes pour revenir porter une dropkick dans la face de Paige ! Cette dernière se précipite pour rouler hors du ring afin de se relever en se tenant la mâchoire, histoire de pouvoir souffler un peu, mais AJ se propulse à l'aide des cordes et revient en direction de la britannique pour lui porter une suicide drive à merveille sous l'ovation des fans ! Knight s'est prit les barricades suite à la prise et reste au sol alors qu'April se relève en regardant son adversaire avec un petit sourire en coin avant de sortir de sous le ring deux kendo, une poubelle ainsi qu'une table sous l'ovation des fans. La championne pose ensuite la table contre les barricades et part relever Knight mais cette dernière lui envoie un coup de coude dans son abdomen, puis un second. AJ recule en se tenant le ventre alors que Paige se relève, mais AJ lui envoie un coup de pied dans l'abdomen bloqué par Paige. Non, AJ vient claquer le visage de son adversaire avec son autre pied pour une enzuigiri parfaitement exécuté ! Knight s'écroule au sol alors que la championne se saissit d'un kendo et envoie un coup dans le dos de Paige sous l'ovation des fans ! Cette dernière hurle de douleur et s'aide du tablier du ring pour se relever, recevant d'autre coup dans le dos, mais elle roule dans le ring pour essayer d'échapper aux attaques porté par la championne, mais cette dernière remonte rapidement dans le ring et vient encore s'acharner sur elle avec des coups de singapore cane jusqu'à que cette dernière se brise suite à sa trop grosse utilisation. La foule scande le nom d'AJ qui relève alors Paige avec le sourire, avant de lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen qui fait tituber Knight jusque contre les cordes. La championne fonce vers elle mais Paige parvient, dans un élan de lucidité, à la faire passer par dessus ses épaules pour la faire passer par dessus la troisième cordes mais AJ retombe sur le tablier du ring et se précipite pour grimper sur le coin du ring alors que Paige profite pour reprendre ses esprits, sans apercevoir AJ en haut du coin du ring qui n'attend plus qu'elle se retourne pour se lancer pour une missile dropkick qui touche de plein fouet sa cible ! Paige est sonné alors que la championne se relève mais reçoit un coup de coude dans le dos de la part de Pierce qui l'a fait se retourner en sa direction pour lui envoyer un coup de coude dans le visage, puis un second, avant de la projeter contre les cordes pour la recevoir pour une sidewalk slam qui sera retourné en titl-a-whirl headscissors takedown ! Pierce se relève groggis alors qu'AJ est déjà sur ses jambes et tente de porter une roundhouse kick à son adversaire mais Katherine parvient à l'esquiver en baissant sa tête avant de soulever son adversaire sur ses épaules pour porter une front powerslam pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ. Katherine soupire et se relève, mais se prend un coup de genoux dans les côtes de la part de Paige, puis un second coup dans les côtes. Pierce se relève en se tenant les côtes, et Paige lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen, avant de la projeter contre un coin du ring avant de foncer vers elle mais Pierce met sa jambe en opposition que Paige se prend dans la figure. Knight titube en se tenant la mâchoire et Pierce fonce vers elle pour la coucher au sol avec une clothesline ! Paige roule rapidement hors du ring pour reprendre son souffle alors que Pierce part ramasser son kendo avant de se retourner pour se prendre une savate kick d'AJ dans la ventre qui l'a fait relâcher son objet, et la championne tente de projeter son adversaire contre les cordes mais Pierce résiste et passe derrière elle pour se préparer pour une german suplex mais AJ résiste et envoie un coup de coude dans la face de Katherine qui la relâche.

April en profite alors pour partir se propulser à l'aide des cordes mais Pierce la surprend avec une dropkick à son retour pour la renvoyer au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ Lee ! Pierce soupire et ramasse son kendo avant de rouler hors du ring où Paige reprend son souffle, et la diva s'approche alors d'elle, prêt à la frapper avec son arme, mais elle se fait surprendre par un coup de chaise dans le ventre. Pierce relâche alors son kendo, titubant en se tenant le ventre, et Paige lui envoie un autre coup de chaise dans le dos qui fait tomber à genoux Pierce. La britannique relâche ensuite sa chaise et fait le ménage sur la table des commentateurs, en fixant Cole avec un air mauvais, puis elle se retourne vers Pierce, qui se relevait, pour lui claquer le visage contre la table une première fois, puis une seconde fois ! Katherine est groggis, se tenant à la table pour tenir debout, et Paige la place alors sur ses épaules mais elle reçoit un coup de kendo dans l'abdomen qui l'a fait relâcher son adversaire pour se tenir le ventre. AJ est de retour et elle envoie ensuite un coup de kendo directement dans la face de Britani Knight qui titube en se tenant la mâchoire, et elle fonce ensuite vers elle à toute allure mais Paige la surprend avec une savate kick dans son abdomen. AJ relâche son objet pour tituber en se tenant le ventre, et Paige se saissit de l'objet avec le sourire mais Pierce passe derrière elle et la ceinture par la taille pour lui porter une german suplex directement sur le sol ! La foule ovationne alors que Paige reste à terre tandis que Pierce se relève et se retourne vers la championne qui fonçait vers elle, la surprenant avec une spinebuster directement sur la table des commentateurs qui se brise suite au choc ! Holy Shit scande la foule alors qu'AJ Lee reste au sol en se tenant le dos, alors que Pierce reste à quatre patte pour reprendre ses esprits en lançant un coup d'oeil à Paige qui se relève avec l'aide des barricades. Pierce se remet sur ses jambes avec un peu de mal, et se précipite vers Paige pour tenter de lui porter un spear, mais Paige s'efface alors que queen of darkness s'explose contre les barricades ! Knight se retourne ensuite en se tenant l'épaule, alors que Knight a prit de l'élan et fonce vers elle pour une clothesline qui la fait passer par dessus les barricades ! Pierce reste au sol du côté du public, alors que Paige se marre et se retourne vers AJ qui commence à se relever en se tenant le dos. Elle sourit et s'approche de la championne pour lui envoyer un coup de genoux dans son abdomen, avant de l'envoyer se prendre les barricades. Les hués se font entendre alors qu'AJ reste au sol suite à ce choc, et Paige la regarde avec un sourire démoniaque, pour ensuite la relever et la faire rentrer dans le ring. L'anglaise se saissit ensuite d'une chaise qu'elle fait passer dans le ring, puis elle rentre à son tour dans le ring pour aller faire le tombé sur AJ 1, 2 et dégagement de cette dernière ! Paige soupire alors que Pierce vient de passer les barricades et se dirige lentement vers le ring en se tenant le dos, et Paige place une chaise dans le coin du ring puis recule vers son adversaire pour lo relever et la mettre sur son épaule avec le sourire. Les hués se font entendre et Paige fonce alors en direction de la chaise afin d'y claquer le visage de la championne contre, mais cette dernière parvient à glisser derrière son dos et la pousse contre le coin du ring où elle se prend la chaise. Knight se retourne en se tenant l'épaule qui a encaisser le choc, et AJ fonce vers elle pour exécuté une monkey flip sur la divas qui fait un salto avant de s'écraser au centre du ring. La championne se relève un peu fatigué, et elle relève sa challenger pour lui porter une swinging neckbreaker ! Elle ne la relâche pas cependant, et se relève avec elle pour lui porter une seconde swinging neckbreaker et repète le geste une troisième fois mais Paige parvient à la repousser contre les cordes, mais la championne revient avec une shinning wizard parfaitement exécuté ! Paige ne bouge plus au centre du ring alors qu'April se relève mais elle se fait surprend par une running bulldog de Pierce qui se précipite ensuite sur Paige pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de cette dernière !

Pierce soupire, restant assit au sol, et elle lance un regard vers la championne qui se relève. Pierce se relève et s'approche d'AJ pour l'attraper par les cheveux, mais cette dernière lui envoie un coup de coude dans l'abdomen, suivit d'un second qui la fait relâcher. Pierce titube et AJ en profite pour foncer contre les cordes, mais Katherine tente de la stopper avec une big boot qui sera esquivé par la championne des divas qui prend alors de la vitesse avec l'aide des cordes avant de revenir pour un yakuza kick dans la face de Pierce ! Cette dernière reste sonné au sol alors qu'AJ reprend son souffle et se relève à l'aide des cordes avant de recevoir un coup d'avant-bras dans le dos de la part de Paige. La black widow titube et reçoit un coup de genoux dans son ventre, avant de se faire projeter contre le coin du ring, et Paige en profite pour foncer à toute allure vers elle mais AJ parvient à s'effacer du coin du ring, alors que Knight se prend le coin à pleine vitesse, titubant suite au coup en se retournant vers AJ pour se prendre une spinning heel kick ! La championne reprend son souffle et passe sur le tablier du ring avant de commencer à grimper sur le coin sous l'ovation des fans mais elle reçoit une droite de Pierce directement dans la face qui manque de lui faire perdre l'équilibre. Katherine en profite pour grimper sur la première cordes, puis la seconde, avant de s'échanger des droites avec AJ qui ne veut pas la laisser reprendre le dessus et qui lui envoie un coup de pied dans la face, puis un second. Pierce commence à perdre équilibre et April part pour lui envoyer une troisième fois sa botte dans la tronche mais Pierce parvient à bloquer son pied et envoyer un coup de coude dans le visage de la championne, puis une multiple d'autre coup de coude qui la sonne. Pierce repasse la jambe de son adversaire de l'autre côté des cordes et se prépare pour une suplex en grimpant sur la troisième corde mais encore une fois, AJ se rebelle et résiste, lui envoyant des coups de coude dans l'abdomen, et elle parvient à envoyer un coup de pied dans la face de Pierce ! Cette dernière est sonné et chute en dehors du ring ! AJ la regarde puis détourne son regard vers Knight qui se relève et elle se met debout sur le coin du ring pour s'élancer en diving crossbody sur la tueuse de son fils qui parvient à esquiver en se laissant tomber au sol, AJ s'écrasant seul au centre du ring. La championne se relève groggis et Knight se précipite pour lui porter une fisherman suplex avant de rapidement se placer pour la ram-paige ! AJ souffre alors que les hués se font entendre tandis que Paige lui hurle dessus pour qu'elle abandonne, en posant son genoux sur sa nuque, mais la championne résiste malgré la douleur et essaye de ramper vers les cordes. L'Anti-Diva essaye de forcé sur la prise mais April parvient à attraper les cordes sous l'ovation des fans et l'arbitre commence à la décompter, obligeant Paige à relâche au quatrième compte. Cette dernière enchaîne immédiatement des coups de pieds dans le dos de la championne dès la prise relâcher, et elle roule hors du ring pour y tirer AJ afin de lui claquer le dos contre le poteau du ring ! La championne s'écroule au sol en se tenant le dos sous les rires de Paige, devant les hués de la foule, et l'anglaise part se saissir d'une chaise sous le ring, sans voir Pierce qui s'avance vers elle en boîtant, et lorsqu'elle se relève, chaise en main, elle se prend un codebreaker par surprise contre la chaise ! La foule ovationne alors que Pierce se relève avec l'aide des barricades pour reprendre son souffle, et elle se retourne vers ses adversaires pour une superkick d'AJ ! Pierce tombe au sol, une nouvelle fois inerte suite à ce second superkick qu'elle se prend du match, et April reprend son souffle avant de se saissir d'un kendo sous l'ovation des fans. AJ s'avance vers Paige, posant un genoux sur son dos, puis elle fait passer le kendo sous le cou de l'anti-diva, et tire avec ses mains posé sur les deux extrémité de l'objet afin d'étranger paige avec l'objet sous l'ovation des fans. Paige hurle à cause de ça, et essaye d'envoyer de se dégager, envoyant des coups de coudes dans le visage d'AJ qui fini par la relâcher, et Paige se relève difficilement en se tenant la gorge pour se prendre un coup de kendo dans l'abdomen, suivit d'un contre son dos !

Paige s'écroule au sol et reçoit des coups de pieds de la part de la championne qui la relève pour lui claquer le visage contre le poteau du ring. La championne relâche son adversaire et reprend en main le kendo pour s'acharner sur le dos de la britannique sous l'ovation des fans jusqu'à briser l'objet sur son dos. Paige se tord de douleur au sol alors qu'on peut voir les marques du kendo restait gravé sur son corps, et AJ la relève prêt de la table posé au début de match contre les barricades, mais elle reçoit un coup de coude dans son ventre, suivit d'un second. April titube en se tenant de ventre, et elle revient à la charge mais elle reçoit un coup de genoux dans le ventre de la part de Knight qui reprend son souffle avant de se préparer pour porter une suplex sur la table mais AJ résiste. Paige cherche à forcer mais la championne résiste encore une fois et lui donne un coup de genoux dans le ventre pour la faire relâcher, reculant ensuite mais Pierce en profite pour porter un spear à Paige qui passe à travers la table en question ! La britannique et l'ex-actrice ne bougent plus, alors qu'AJ les regarde surprise avant d'avoir un sourire, relevant Knight pour la faire rouler dans le ring. La championne cherche un objet sous le ring et y sort un baton entouré de fils de fer barbelés sous l'ovation des fans qui scandent “EC-Dub !” alors qu'elle regarde Paige avec un sourire sadique, avant de rouler dans le ring et s'avancer vers Paige qui semble complètement KO. La championne se rapproche d'elle, lentement, marqué par la longueur de ce match, et elle se met à genoux devant son adversaire pour lui lever le visage en la tirant par les cheveux, avant de frotté les barbelés sur son visage malgré les cries de douleur de Paige qui essaye de la repousser. Le visage de l'anglaise est vite en sang, laccéré par le traitement offert par April, et elle parvient finalement par la repousser pour essayer de se relever en se tenant le visage mais elle reçoit vite un coup de genoux dans le crâne. Paige retombe au sol, bien sonné, alors qu'April l'a regarde avec rage, avant de rouler hors du ring pour chercher une chaise et remonter dans le ring avec cette même chaise qu'elle pose au sol. La diva relève ensuite son adversaire et l'attrape pour s'élancer pour la shiranui, ou plutôt le kiss of death, venant claquer la nuque de la britannique contre la chaise qui se trouvait au sol afin d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et Pierce vient briser le tombé. La deadwoman n'attend pas plus et relève AJ pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre, profitant de l'effet de surprise, avant de tenter de la projeter contre les cordes mais AJ retourne la prise en effectuant un retournement du bras afin de s'élancer pour une hurricanrana ! Non, Pierce la bloque en plein air et s'élance alors pour une powerbomb porté directement sur Paige ! AJ est touché et roule épuisé, et Pierce se précipite pour le tombé sur Paige 1, 2 et AJ parvient à donner un coup de pied sur Paige dans un élan d'espoir pour briser le tombé sous l'ovation des fans. Knight semble déçu en se tenant la nuque, où elle a reçu le coup, et elle se relève en même temps qu'AJ qui tente de lui porter une superkick qui est esquivé par Pierce qui se propulse à l'aide des cordes pour porter une big boot dans la face d'AJ qui se retrouve au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ ! Pierce pousse un crie de déception, se tenant les cheveux, et elle voit Paige commencer à reprendre ses esprits. Elle se relève avec du mal, bien touché par toute la durée de ce match, et s'approche de Paige pour l'aider à se relever avant d'essayer de la soulever sur ses épaules mais Paige réussit à se dégager, retombant au sol en manquant de perdre l'équilibre, et elle ramasse la chaise qui se trouve par chance près d'elle alors que Katherine se retourne vers elle, et Paige concentre toute ses forces pour claquer la chaise sur le crâne de Pierce qui se prend le choc de plein fouet avant de tituber et tomber contre les cordes. Paige relâche la chaise de fatigue et se retourne vers AJ qui envoie un superkick dans sa face ! Paige fait un demi-tour sur elle même, sur le point de tomber, alors que Pierce a rebondit contre les cordes et bondit sur elle avec ses dernières force pour un codebreaker ! Paige s'écroule au sol, complètement détruite, alors que Pierce et AJ sont elles aussi tombé au sol, épuisé. D'ailleurs Pierce rampe vers Paige, tout comme AJ, et les deux divas posent leur bras sur l'anglaise, pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:12


Le theme song principal du PPV retentit, alors qu'on passe au backstage là où on a quitter l'arène, avec un Toja déjà à l'affût pour suivre la championne ou co-championne, on est un peu perdu, AJ Lee. Cette dernière avance d'un pas rapide dans les backstage, la ceinture dans les bras, sous l'ovation des fans. On entend alors Pierce crié à AJ de revenir ici, et cette dernière soupire avant de changer de couloir, suivit par Toja, tombant alors sur Santino Marella, qui porte la ceinture Tag Team sur laquelle il a dessiné un cobra. Celle-ci soupire alors que l'italien s'approche d'elle.

Santino: - Ayé saloute ! Yé vu, yé aussi campione ! De la squadra moi !

AJ soupire, roulant ses yeux, avant de le contourner pour continuer son chemin avec le titre dans les bras, mais l'italien continue à la suivre.

Santino: - Ayé, té tou triste ! Yé tu veux, yé peut té mettre mon cobra en toi et te faire oune enfant italiano ! On l'appelera Mario !

AJ s'énerve et serre ses poings avant de se tourner vers Santino avec son air de psychopathe.

Santino: - Ayé t'es d'accourd ?

AJ: - Je ne suis pas d'humeur pour t'ignoré, alors parle moi encore une fois, que ce soit ce soir ou n'importe qu'elle autre soir de ton cobra ou du fait que tu veux me faire un enfant, et je te promet que je te cognerai assez pour que tu perde ton mauvais accent italien et ensuite, je te ferai avaler tout tes cobras, sans exception. Capiche ?

Santino se tient l'entre jambe de peur, et AJ soupire en se retournant, pour reprendre sa marche. Cependant, Santino lâche encore un commentaire.

Santino: - Ayé si tou change d'avis, you m'appelle.

April se retourne vers le fallen cobra avec son regard de tueur, et Santino prend peur, s'enfuyant immédiatement. AJ reprend son calme suite à ça puis se retourne pour tomber nez à nez avec Pierce, bras croisé, sursautant.

AJ: - Hi Pierce... Sérieusement, tu devrai travailler tes entrées.

Pierce: - Tu comptais garder le titre pour toi toute seul ? Je te rappel que tu n'es plus la seule championne.

AJ: - Oui mais au nom de notre amitié, que tu essaye de retrouver depuis quelques temps, tu va renoncer à ce titre.

Pierce: - Là, tu rêve. Je devrai déjà être la seule championne et je compte bien reprendre mon titre maintenant.

AJ: - Tu parle d'une égoïste.... Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu pense que c'est toi qui devrai être championne, mais j'étais championne en arrivant, on est d'accord ? Donc, là, ils savent pas quoi faire alors c'est simple. Il y a eu un résultat controversé, donc la championne conserve son titre. C'est aussi simple que ça.

Pierce: - Et pourquoi ça ? Pourquoi l'avantage reviendrait justement à la champ' ? T'as fait ton temps en tant que championne, on devrait me donner le titre maintenant.

AJ: - Je vois. On arrive pas à me prendre le titre donc il faut me l'ôtez d'une autre manière. Je comprend, tout le monde doit avoir sa chance.

Pierce: - Ça veut dire que tu me crois pas capable de te battre pour ce titre ?

AJ: - Je ne dis pas ça. Je dis juste que tu ne m'as toujours pas battue pour ce titre, et c'est valable avec n'importe qui. Ecoute, si ça te pose un problème d'égo, on peut rester co-championne jusqu'à Night of Champions, pour que tu goûte un peu à mon règne, et on s'affrontera pour le titre là-bas.

Pierce: - Je vois clair en toi. Tu me crois pas capable de te battre ? Je suis parfaitement capable de te battre et pourquoi on ne le ferait pas ce soir ? Tant pis les conneries de co-championne, on règle cette histoire directement dans le ring et je vais te prouver que je peux te battre.

Un regard de défie s'affiche sur le visage de Pierce alors qu'AJ affiche un petit sourire mais Carlito arrive en courant et s'arrête devant les deux divas essoufflé.

Carlito: - Salut, beau match. J'ai couru pour vous retrouvez dès que j'ai vu le résultat du match et je sais que c'est pas cool ce qui s'est passé et que vous devez pas vraiment être contentes de partager ce titre mais...

AJ: - Ne t'en fais pas. C'est arrangé.

Carlito: - Ah bon ? Oh merci. C'est pour ça que vous êtes cool les filles, et que vous êtes les plus intelligente. Acceptez le résultat sans broncher, on voit que vous n'avez pas le problème d'égo des superst....

AJ: - On va retourner dans le ring et régler ça, pour voir qui est la vrai championne.

Carlito: - Quoi ? Non, ce n'est pas cool ! Pas cool du tout ! On a pas le temps pour ça, on risque de retardez le show.

Pierce: - Ne nous gêne pas le porto-ricain. On compte régler ça donc si tu veux pas que je te pète les jambes, tu te casse.

Carlito: - Ecoutez, je vous comprend. Vous voulez régler cette histoire et c'est cool ! J'aime ça. Mais pas ce soir, c'est une très mauvaise idée....

???: - C'est exact.

Carlito et les deux divas se retournent surpris et on voit alors Eric Escobar, sous les hués de la foule. Ce dernier prend alors la parole, mal vu par les trois autres.

Escobar: - On a pas le temps pour des enfantillages. Le PPV doit se dérouler comme prévu et si vous n'êtes pas contente, ça revient au même. Vous êtes pas contente d'être co-championne alors très bien. Je vous ôte tout simplement le titre.

Pierce: - Quoi ?

Escobar: - Vous avez bien entendu, je le rend vacant. Donnez moi ce titre.

AJ: - Tu ne supporte pas l'idée que je suis championne sans avoir à faire à bouger mon cul pour toi, Escoco ? T'accepte pas cette idée, t'as toujours été jaloux pour ça et tu veux m'ôter le titre car tu te rend compte qu'il est presque impossible de me le prendre d'un autre moyen. T'es vraiment pathétique.

Dit-elle en lui tendant le titre, avec un sourire au visage, montrant qu'elle n'en à que faire qu'il lui prend le titre. Ce dernier l'arrache de sa main, agacé par son comportement, et reprend.

Escobar: - Tu ne comprend rien à ce monde April. Tu n'es qu'une gamine au fond et tu crois tout comprendre, mais tu te trompe. Vous voulez ce titre ? Il sera défendu à Night of champions, pas avant. Au prochain Raw officiel, un Queen of the Ring tournament aura lieu. Ce sera un show spécial pour les divas, qu'en dîtes vous Colon ? Vous pensez toujours que je suis ingrats envers les divas ? Peu importe. La gagnante de ce tournoi gagnera automatiquement sa place pour le match pour ce titre au Pay-Per-View. Oh, le premier match de ce tournoi opposera vous, AJ Lee, à vous, Katherine Pierce. Je ne vous souhaite pas bonne chance puisque j'ai cru comprendre que vous n'en avez pas besoin.

Escobar lâche un rire, puis prend la pomme de Carlito, croquant dedans pour en prendre un bout, avant de le redonner au GM des divas. Ce dernier relâche la pomme dégoûté, alors que le chairman s'en va avec le titre, laissant les deux divas se faire face alors qu'on connaît déjà un match pour le prochain Raw. Enfin bref, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:13


Et c'est l'heure du Main-Event !! Les hués se font immédiatemment entre alors que membres cagoulés font leur apparition, tous armé de diffèrents genre d'armes tels que des batte de baseball, pied de biche ou autre. Les hommes descendent la rampe, foutant des fucks aux fans qui les huents, avant de faire le tour de la cage qui est descendu pour ce match. Une fumée recouvre l'entrée des superstars, puis les pyros explosent alors que Brother T fait son apparition en quad, en l'air, après avoir roulé à fond la caisse sur une petite rampe qui avait était mis juste pour qu'il fasse son chaud. Bro'T atterit au milieu de la rampe en wheeling, et fait un dérapage pour s'arrêté et se lever sur son quad pour faire des fucks à la foule. Les hués augmentent en intensité alors que Bro se marre et descend de son quad avant de taper deux de ses potes et tchéker deux autres, puis il rentre dans la cage en passant par la porte, regardant cette immense cache où il avait déjà remporté son premier match pour le titre. Brother T affiche un sourire puis grimpe sur le tablier du ring pour sauter sur le coin et faire son taunt, toujours aussi impopulaire parmis les fans, et il saute ensuite dans le ring pour faire son taunt.


On change d'ambiance, avec Mark Henry qui fait son apparition à son tour sous l'ovation des fans. Henry arrive, l'air aussi énervé que d'habitude, bien que ces derniers temps, il se soit légèrement calmé. Henry arrive devant l'entrée des lutteurs et fixe la cage devant lui, avant de descendre lentement la rampe en regardant Brother T dans le ring qui semble le narguer. Henry tourne son regard vers les deux hommes qui se trouvent devant lui et il fonce vers eux pour les pousser contre le grillage ! Les ovations se font entendre alors que les autres membres du gang de Bro'T arrivent vers lui pour venir défendre leur camarade, mais Henry a ramasser une batte de baseball et envoie un coup dans l'abdomen du premier venu, puis dans la face du second. Un des membres du gang saute sur son dos pour essayer de l'étrangler mais Henry l'écrabouille immédiatement en reculant contre la cage, l'homme le relâchant ensuite, et Brother T demande à ses potos de battre en retrait pour le moment. Ils reculent alors tous, sous le sourire d'Henry qui leur demande de venir se battre, ovationné par les fans. Les membres du ghetto 828 s'éloignent rapidement du world strongest man, et ce dernier rentre alors dans la cage avec le sourire, fixant Brother T dans le ring. Ce dernier semble furax de cette attaque, alors que le world strongest man grimpe sur le tablier du ring en le fixant droit dans les yeux....


Et les hués se font immédiatemment entendre, alors que les lumières s'éteignent. Les projecteurs éclairent alors le haut de la rampe où l'on voit un homme, dos aux fans, se tenir debout, les bras écartés, avant de ramener ses mains sur ses cheveux, et les projecteurs s'éteignent alors, avant que les effets pyrotechniques explosent de partout devant la rampe alors que la lumière revient pour qu'on aperçoit le champion, Dolph Ziggler, se retournait vers les fans en effectuant son taunt, sous les hués de la foule. Il affiche un sourire en regardant les fans, portant sa ceinture autour de la taille, et un t-shirt “if daryl dies, we riot”. Le blond descend la rampe en regardant en direction du ring, et passe ensuite la porte de la cage après avoir donner son titre et son t-shirt à un officiel, alors que des arbitres ferment la porte derrière lui et y mettent un cadenas. Ziggler grimpe dans le ring et fait face à ses deux adversaires, alors que l'arbitre les empêchent de se jeter dessus dès le début. Les trois hommes vont vers le coin respective, et l'arbitre fait alors sonner la cloche.


 

La cloche sonne, signifiant ainsi le début de cette rencontre pour le titre de la WWE. Les trois hommes se regardent, et Brother T se jette sur Henry pour commencer à lui envoyer des mid-kick dans les jambes. Henry titube mais repousse Brother T au sol qui se relève rapidement en effectuant une roulade arrière pour foncer à nouveau vers le world strongest man qui lui porte une big boot pour le calmer. Le peak of perfection roule rapidement hors du ring pour reprendre son souffle alors que Dolph était installé sur le coin du ring, couché, en les regardant faire. Henry n'apprécie pas qu'il se fout de sa gueule alors que le champion descend du coin avec le sourire et commence à sauter sur place pour s'échauffer alors qu'Henry le regarde faire avant que les deux commencent à se tourner autour. Ils se rapprochent l'un de l'autre et Ziggler envoie un coup de pied dans le genoux d'Henry qui titube, et un dropkick de Ziggler pour son adversaire qui tombe à terre sur le coup ! Henry se relève rapidement mais Ziggler profite de l'occasion pour l'assèner de plusieurs coups de pieds dans son abdomen qui le fait reculer contre un coin du ring avant de l'enchaîner de quelques baffes au visage. Henry le repousse mais Ziggler revient pour une stinger splash dans le coin ! Esquivé par Henry alors que Ziggler se prend le coin et titube en se retournant vers henry qui lui donne un coup de genoux dans son abdomen avant de le projeter contre les cordes mais Ziggler s'y retient. Le world strongest man fonce alors en sa direction mais le champion soulève sa jambe que son adversaire se prend de plein fouet, avant de passer sur le tablier du ring alors qu'Henry vascile, mais Brother T grimpe sur le tablier du ring et saute sur la troisième cordes pour bondir sur les épaules de Ziggler pour lui porter une avalanche frankeisteiner ! Holy Shit scande la foule alors que Brother T se relève rapidement et surprend Henry avec une roundhouse kick dans sa face qui le sonne, mais Henry ne titube pas pour autant, et Bro'T se propulse alors à l'aide des cordes pour revenir porter une running high knee dans la face de son adversaire qui s'écroule au sol pour se prendre le premier tombé du match 1, et Ziggler vient déjà briser le tombé en donnant un coup de coude au swagnificient. Ce dernier se tient alors la nuque et se fait relever par le champion qui lui envoie une droite dans sa face mais le Bro' répond avec une autre droite, et c'est du à toi à moi entre les deux hommes, Ziggler prennant le dessus avec un coup de pied dans le ventre du peak of perfection avant de le projeter contre les cordes pour tenter de lui porter une clothesline à son retour mais Thé esquive et prend de la vitesse à l'aide des cordes pour revenir en running crossbody qui est retourné par une double knee gutbuster par Mr. WEFR ! Le blond se relève mais se prend immédiatement un coup de poing dans le ventre de la part d'Henry, ce qui le force à se pencher pour se tenir le ventre en reculant, et le world strongest man vient lui porter une headbutt. Ziggler titube et se retient aux cordes pour ne pas tomber mais Henry fonce vers lui pour le faire passer par dessus la troisième cordes d'une clothesline bien placé ! La foule ovationne alors que le world strongest man se retourne vers Brother T qui lui envoie plusieurs coup de pied dans le ventre, l'obligeant à se pencher afin de lui envoyer des coups de coude dans la nuque. Le peak of perfection se précipite contre les cordes pour revenir à pleine vitesse verres Henry qui le surprend en le soulevant en military press, mais Brother T parvient à se dégager de son emprise et descendre derrière son dos, tandis que le world strongest man se retourne pour la roundhouse kick de Bro'T ! Non, Henry parvient à reculer sa tête pour éviter le coup et porte une clothesline à Brother T pour le coucher au sol. Le peak of perfection se relève, groggis, et Henry le pousse contre un coin du ring avance de foncer vers lui pour une corner big splash ! Esquivé par Brother T alors qu'Henry se prend le coin du ring puis titube en reculant pour se prendre une pele kick ! Le world strongest man titube encore une fois mais ne tombe pas alors que Brother T grimpe sur la seconde corde pour s'élancer pour une missile dropkick sur le torse du World Strongest Man qui chute cette fois-ci au sol ! Bro'T n'aura pas le temps de tenter le tombé que Ziggler grimpe dans le ring et le relève pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre avant de le faire passer entre la seconde et troisième cordes pour l'envoyer à l'extérieur du ring.

Il ne reste plus que Ziggler et Henry dans le ring. Le premier regarde d'ailleurs le deuxième se relever, s'approchant lentement de lui en le regardant avec un air inquiétant avant de lui donner un petit coup de pied dans le crâne, de façon à le narguer. Les hués se font entendre alors que Ziggler donne un second coup de pied dans le crâne de son adversaire, avant de frotter sa botte contre le crâne de son adversaire pour ensuite le laisser tomber au sol. Les hués augmentent alors que Ziggler leur fait signe de continuer plus fort en sautillant sur place, tandis qu'Henry se relève groggis, et Ziggler fonce vers lui pour lui porter une jumping DDT ! Non, Henry le retient en plein air et le plaque au sol en spinebuster avant de porter le tombé 1, 2 et dégagement du show-off. Henry soupire et se relève en relevant son adversaire par les cheveux avant de lui envoyer une droite en pleine face mais Ziggler parvient à l'esquiver, passant derrière son adversaire pour lui envoyer un middle kick à l'arrière de sa jambe, suivit d'un second qui fait tituber son adversaire et le champion attrape le bras de son adversaire pour essayer de le projeter contre les cordes mais ça ne marche pas, et Henry retourne pour l'envoyer contre les cordes où Brother T vient de grimper sur le tablier du ring, et Mr. WWE champion porte une dropkick dans la face du peak of perfection qui se retrouve projeter contre la cellule sous l'ovation des fans ! Le blond se relève et Henry fonce vers lui pour une clothesline mais Ziggler recule contre les cordes pour les abaisser, faisant passer Mark henry par dessus la troisième cordes ! Les deux challenger se retrouvent au sol, alors que le champion grimpe immédiatement sur le coin du ring. Henry et Brother T se relèvent avec l'aide de la cellule et du ring, et Ziggler s'élance sur les deux hommes pour une diving crossbody ! La cible est touché, les deux challengeurs tombant en se prenant la cellule et les trois hommes se retrouvent au sol sous l'ovation des fans. Ziggler se relève en premier, reprenant son souffle en avançant vers les marches en aciers, afin de soulever la partie supérieur et la faire glisser à l'intérieur. Il se saissit ensuite de la partie inférieur qu'il tient en main et se tourne vers ses adversaires, fonçant vers le premier debout, qui s'avéré être Henry, afin de lui asséner un coup de marche dans la face ! Henry retombe immédiatement au sol alors que Ziggler recule à nouveau, attendant que Brother T se relève pour effectuer une nouvelle fois la même manoeuvre. Brother T reste au sol, inerte, alors que Ziggler balance les marches contre la cage et hurle sur les fans qu'il a un bocal de terre... Non, je plaisante. Mais ça aurait été cool. Il relève Brother T pour lui claquer le visage contre le grillage, puis il frotte son visage contre la cellule sous les hurlement de douleur du swagnificent qui se retrouve vite le visage en sang, avant d'être projeter contre le poteau du ring. Bro' reste au sol et Ziggler s'avance vers Henry qui s'aide du grillage pour se relever, et le champion contre la tête de son adversaire pour le plaquer contre le grillage et lui frotté à son tour le visage contre ce grillage sous les hués de la foule. Un homme crie tout seul “You Suck !” et Ziggler lui répond par un “Shut up !” autoritaire, avant de relâcher Henry et sortir de sous le tablier du ring un kendo. Le champion se relève avec l'objet en main mais Brother T est debout et saute sur le tablier du ring pour foncer vers son adversaire qui le voit venir et lui applique un coup de singapore cane dans l'abdomen. Brother T s'écroule au sol en se tenant l'abdomen alors qu'Henry reçoit un coup de kendo dans la face alors qu'il commençait à se relever. Le WWE champion retourne vers l'empereur du swagg afin de le relever pour le faire rouler dans le ring, et il y grimpe à son tour. Le swagnificient commence à se relever avec un peu de mal et reçoit un coup de kendo immédiatement à l'arrière de sa jambe, suivit d'un second ! Bro' tombe à genoux alors que Ziggler se rapproche derrière lui, et passe le kendo contre son ventre en le relevant, afin d'appliquer une inverted powerslam sur l'empereur du swagg qui l'éclate au sol, avant de se précipiter pour le tombé 1, 2 et big splash porté par Henry sur les deux hommes, brisant ainsi le tombé. Henry se relève en se tenant le crâne, encore sonné par les deniers coups qu'il a reçu, tandis que Ziggler se relève en se tenant le dos et se prend un coup de genoux dans le ventre avant de se faire projeter contre un coin du ring pour se prendre une corner big splash d'Henry.

Ziggler s'écroule au sol alors qu'Henry se retourne vers Brother T qui lui porte un middle kick en plein ventre. Henry se tient le ventre en reculant et son adversaire lui envoie trois droites dans la face avant de se propulser à l'aide des cordes pour se prendre une powerslam de Mark Henry ! Henry profite que ses deux adversaires soient au sol pour rouler hors du ring et partir chercher une chaise qu'il jette dans le ring. Il remonte dans le ring, et s'approche de Ziggler qui se relève dans le coin pour foncer vers lui se prendre un coup de coude dans le visage. Henry titube et Ziggler lui porte un coup de pied dans le ventre pour enchaîner immédiatement avec une swinging neckbreaker ! Le blond se relève et envoie un coup de pied dans la face de Brother T qui se relevait, avant de partir prendre la chaise au sol alors qu'on voit, en dehors du ring, un membre du gang de Bro'T arrivé avec des cisailles de gazon. Ziggler s'approche d'Henry avec la chaise et s'apprête à lui envoyer un coup de chaise dans la face mais Henry parvient à bloquer le coup de chaise avant de donner un coup de pied dans le ventre du blond qui relâche la chaise pour se tenir le ventre, ce qui permet à Henry de lui porter un coup de chaise contre son dos ! Ziggler s'écroule au sol alors que les membres du clan de Bro'T ont ôter le cadena en coupant la chaîne qui bloquait la porte, et ils entrent désormais dans la cage sous les hués de la foule. Le world strongest man s'avance vers Brother T avec la chaise dans les mains, mais le gang du gangsta vient de grimper dans le ring et encercle Henry qui envoie un coup de chaise dans la face du premier qui lui vient dessus. Il donne un coup de chaise dans l'abdomen d'un autre, mais trois autres se jettent sur ses jambes pour le faire chuter au sol, alors que les autres commencent à s'acharner sur lui en le rouant de coup de pied à terre. Brother T se relève un peu groggis, et demande à ses hommes de le relever en le maintenant ce qu'ils font, alors que Brother T se saissit de la chaise pour le claquer sur le crâne de son adversaire une fois, puis une seconde fois, puis une troisième fois ! Les hommes relâchent Henry qui s'écroule au sol, et Brother T pose la chaise sur son crâne pour s'élancer pour une knee drop bien porté sur le crâne de l'homme le plus fort du monde, afin de se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement ! Brother T frappe au sol d'énervement et se relève en demandant à ses potes de relever Henry, ce qu'ils font, mais ce dernier commence à se rebeller, envoyant des coups de coudes dans la visage de deux d'entre eux, avant de porter une headbutt sur un troisième et se prendre un big boot d'un quatrième qui le fait tituber, mais Henry ne tombe pas alors que Brother T se propulse à l'aide des cordes pour porter une shinning wizard à Henry qui s'écroule au sol. T se précipite alors pour le tombé 1, 2 et Ziggler vient briser le tombé en donnant un coup de coude à Brother T avant de l'enchaîner de droite au sol, mais il se prend vite des coups de pieds des membres du ghetto 828 avant de se faire relever par deux d'entre eux pour se prendre un coup de chaise dans l'abdomen qui le renvoie au sol. Brother T se relève fou furieux et gueule sur l'un de ses potes de lui ramener une batte, ce que ce dernier fait, et Bro'T lui envoie des droites dans le crâne car il était trop lent, avant de prendre la batte et envoyer un coup dans la jambe de Ziggler, suivit d'une deuxième ! Le champion hurle de douleur en se tenant la jambe, alors que Brother T demande aux membres de son clan de le relever afin de lui porter un coup de batte dans l'abdomen. Ziggler retombe en se tenant de douleur le ventre, et Brother T relâche sa batte en hurlant sur son adversaire qu'il va récupérer son trône avant de le relever par les cheveux pour le mettre en place pour sa ke$ha buster tout en s'approchant des marches en aciers mais le champion lui envoie des coups de coudes dans son visage pour ensuite se dégager mais il se prend un spear d'un homme cagoulé, sous les hués de la foule alors que Brother T se tient la lèvre fou de rage et vient donner des coups de pieds dans la face du champion avant de le relever pour le placer pour son finisher, s'approchant des marches pour y appliquer la ke$ha buster sur son adversaire ! Ziggler est inerte au sol et Brother T se précipite pour le tombé 1, 2 et 3 ! Non, Ziggler a posé sa jambe sur les cordes alors que Brother T se tient les cheveux, fou de rage.

Brother T se relève et demande à ses co-équipiers de roué de coup Ziggler, ce qu'ils font tous sont exception avant de tiré Ziggler vers le centre du ring aux ordres du swagnificient, sur le ventre, avant de préparer la nuque de Ziggler alors que Brother T se prépare pour sa money shot mais Henry fonce vers lui pour lui porter une clothesline, qui le couche au sol, avant de se faire submerger par les gars du Bro qui le repousse contre un coin du ring pour l'enchaîner de coup de pied. Henry essaye de les repousser, mais ceux-ci se poussent tous pour laisser Brother T porter une yakuza kick au world strongest man qui s'écroule au sol. Le Bro' se précipite alors pour le tombé 1, 2 et dégagement d'Henry ! T se relève blassé et demande à ses gars de relever Henry en allant chercher la batte de baseball, et il s'approche de lui pour lui envoyer un coup de batte dans le ventre. Henry se tient le ventre mais ne tombe pas, ce qui énerve le swagnificent qui envoie un coup de batte dans le dos du world strongest man, puis un second, mais Henry résiste en s'aidant des cordes pour ne pas tomber. Brother T fou de rage crie sur ses gars de le défoncer, et ceux-ci commencent à le rouer de coup de pied contre les cordes, sous les hués de la foule. Henry tombe à genoux sous les assaults répété de ses aggresseurs, mais superkick de Ziggler dans la face de Brother T ! Le peak of perfection reste inerte au sol alors que ses hommes de main se jettent sur Ziggler qui essaye de se défendre mais à du mal devant le trop gros nombre, reculant jusqu'à un coin du ring où il se fait rouer de coup. Cependant, ils ont oublié Henry qui se saissit d'une chaise et envoie un coup de chaise dans le dos d'un des gars cagoulés, puis contre le dos d'un autre. Les autres se précipitent sur Henry pour l'enchaîner de coup de pied dans les jambes ainsi que le ventre et des coups de poing dans sa face, mais ils oublient Ziggler qui se jettent sur le dos d'un d'entre eux pour lui donner un coup de coude dans la nuque qui le fait tomber au sol, avant de le rouer de coup au sol. Les membres du ghetto 828 se séparent en deux pour se défendrent mais Ziggler et Henry s'allient pour se débarasser des hommes du gangsta et font rapidement le ménage. Certains se prennent des coups de chaise dans l'abdomen, d'autre des clothesline d'Henry ou des dropkick de Ziggler, et les deux hommes s'amusent à faire passer ceux qui ne fuient pas par dessus la troisièmes cordes sous l'ovation des fans ! Henry et Ziggler se précipitent en dehors du ring pour empêcher ceux qui ont tenté de fuir de passer la porte, et ils attrapent tout deux l'un d'entre eux par les bras pour l'envoyer contre la cellule une fois, puis une deuxième fois, puis une troisième fois, le relâchant complètement sonner. Les derniers encore debout essayent de prendre l'avantage par le nombre, mais ils se font vite mettre hors course par des coups de chaise d'Henry et des coups de kendo de Ziggler qui l'a récupèré, et rapidement, les membres du gang de Brother T sont tous mis HS. Le champion se venge d'ailleurs de l'homme qui lui avait porté un spear en lui portant une leg drop sur les marches en aciers, avant de se faire soulever par Henry pour la world strongest slam ! Henry porte alors le tombé 1, 2 et diving high knee porté par Brother T, qui était monté sur le coin du ring, sur la nuque du world strongest man pour se précipiter pour le tombé sur lui 1, 2 et Ziggler puisse sur ses dernières forces pour briser le tombé en sautant sur les deux hommes. Les trois hommes restent au sol, épuisé. Bro'T et Ziggler se relèvent, et s'échangent de droite. Chacun a beaucoup de mal a enchaîner avec un second coup, et Bro'T commence à prendre l'avantage, enchaînant des droites dans la face de son adversaire mais il reçoit un coup de pied dans le ventre qui le coupe net dans son enchaînement, et Ziggler prend de l'élan pour tenter de porter une clothesline à son adversaire mais ce dernier l'esquive pour lui porter une pele kick dans la nuque, avant de le ceinturer à la taille avant qu'il tombe pour partir pour une german suplex mais Ziggler résiste et lui envoie des coups de coudes dans la face pour le faire lâcher prise, avant d'enchaîner avec une enzuigiri ! Brother T titube mais ne tombe pas suite au coup, puis se prend un coup de pied dans l'abdomen qui le fait se pencher en deux, ce qui permet à Ziggler de porter une swinging neckbreaker sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et Henry casse le tomber en donnant un coup de pied sur le champion.

Le parano de la fédération reprend son souffle, heureux d'avoir pu briser le tombé à temps et il se relève en relevant Ziggler par les cheveux mais ce dernier lui envoie des coups de poings dans le ventre. Henry titube mais calme son adversaire avec un coup de genoux dans son ventre, avant de le projeter contre les cordes pour le recevoir avec une spinebuster retourné en DDT ! Ziggler se relève en saut carpé alors qu'Henry reste sonné au sol, et le blond se prend un coup de chaise de Brother T dans le ventre, reculant contre les cordes pour s'y appuyer afin de ne pas tomber. Henry commence à se relever alors que Bro'T fonce vers Ziggler pour lui envoyer un coup de chaise dans la face mais Ziggler soulève sa jambe pour frapper le visage du gangsta qui relâche la chaise pour se tenir la mâchoire en se retournant pour se prendre une clothesline d'Henry. La foule ovationne alors qu'Henry fonce vers Ziggler mais se prend aussi sa jambe dans la tronche avant de tituber, alors que Ziggler passe sur le tablier du ring pour commencer à grimper dans le ring mais il reçoit une droite d'Henry dans la face. Ce dernier grimpe sur la première corde, puis la seconde, et envoie une droite dans la face du show-off, puis se prépare pour une superplex, mais Ziggler se rebelle avec des coups de poings dans ses côtes, suivit par des headbutt dans la face d'Henry. Ce dernier commence à perdre l'équlibre et reçoit un coup de pied dans la face qui le fait chuter de la seconde corde, sur ses deux jambes, alors que Ziggler se met debout sur le coin du ring pour s'élancer pour une missile dropkick dans la face d'henry qui s'écroule au sol ! Le champion se relève et se prend un coup de kendo dans le ventre de Brother T qui passe derrière son dos pour tenter de porter une german suplex au champion mais Ziggler envoie un coup de coude heurter son visage à plusieurs reprises afin de se dégager et porter un coup de pied dans son ventre avant de se propulser à l'aide des cordes pour revenir avec une leg drop bulldog qui est retourné en spin out powerbomb par Brother T pour le tombé 1, 2 et dégagement de Ziggler ! Le swagnificent se relève à l'aide des cordes et se prépare pour la superkick alors que le show-off commence à se relever. Le peak of perfection s'élance, portant sa superkick qui est esquivé par Ziggler qui le surprend immédiatement avec la zig-zag ! Brother est sonné et roule intelligement hors du ring pour y rester sonné sous les hués de la foule. Ziggler se tient le visage, dégoûté et se relève en remarquant Henry faire de même, fonçant vers lui pour un superkick qui touche sa cible, Henry s'écroulant pour se prendre le tombé 1, 2 et 3 ! Non, Henry pose une jambe sur les cordes pour le plus grand malheur de Ziggler qui soupire et roule hors du ring. Il relève son autre challenger et l'envoie se prendre la cellule de la cage de plein fouet, avant de passer la porte avec lui pour l'envoyer directement contre les barricades. Brother T est sonné alors que le blond entre à nouveau dans la cage et part se procuré un de ses fidèles shinai qu'il lève en l'air avec le sourire sous les hués de la foule, avant de grimper dans le ring. Henry s'aide des cordes pour se relever et reçoit un coup de singapore cane au niveau du genoux, ce qui le fait tomber à genoux pour permettre à Ziggler de le frapper en plein visage avec le kendo. Henry semble bien sonné suite au coup mais essaye de repousser Ziggler maladroitement avec ses mains, et se prend un coup de genoux dans le crâne. Henry est groggis et s'aide des cordes pour se relever, alors que Ziggler s'apprête à lui donner un autre coup au visage, mais Henry parvient à esquiver et soulever son adversaire sur ses bras pour sa world strongest slam mais il reçoit un coup de coude au visage, suivit d'un deuxième qui le fait lâcher son adversaire qui prend quelques pas de reculs pour revenir vers son adversaire afin de lui appliquer une leg drop bulldog ! Henry est au sol, sonné, alors que Ziggler pousse un crie de rage, jettant un coup d'oeil à brother T qui ne bouge toujours pas en dehors de l'arène. Ziggler s'apprête à s'en terminer, criant sur Henry de se relever, prêt à lui appliquer un zig-zag, mais le public ovationne soudainement ce qui surprend Ziggler qui se retourne vers la rampe où il voit AJ arriver, en titubant. L'ex-championne des divas arrive avec un sourire au lèvres, portant une bouteille de whisky en main, de la marque Jack Daniel's, et elle rentre dans la cage alors que Ziggler la regard surpris. April grimpe sur les marches en aciers, manquant de se louper et de tomber, semblant bourré, et Ziggler lui demande de faire attention avant d'essayer de lui prendre la bouteille de ses mains, mais il n'est pas assez rapide puisque cette dernière se recule pour l'empêcher d'attraper la bouteille, avec un sourire, semblant le défier de venir lui prendre. Ziggler lui demande de lâcher cette bouteille mais il en oublie Henry, qui se trouve derrière lui et qui le retourne, lui portant alors sa world strongest slam ! Ziggler est inerte suite à la prise, alors qu'Henry se couche sur son adversaire épuisé afin de porter le tombé 1, 2 et 3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summerslam 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extreme Rules 2013
» SummerSlam 2012
» No Way Out 2013
» Payback 2013
» Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-