WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00


Bienvenue, à vous tous, fans de la WEFR ou juste invité de merde, et bienvenue pour un nouveau Pay-Per-View de la fédération ! Le dernier avant Wrestlemania, qui conclura les un an de la fédération. Le saviez-vous d'ailleurs ? Le seul PPV de la WEFR où aucun champion n'as perdu son titre au cours de la soirée fût.... No Way Out 2012. L'histoire se répétera-t-il ? L'avenir nous dira, ou plutôt, la soirée nous le dira ! En attendant, on va à la table des commentateurs où se trouve... Michael Cole et Scott Stanford ? Mais où sont Striker et Grisham ? WTF ?!

Cole: - :content: Welcome ladies and gentleman ! Votre équipe favorite est présent pour ce Pay-Per-View :content:

Stanford: - Et tout seul Surprised

Cole: - En effet, il semblerait que quelqu'un aurait balancé des vols de Grisham lors de sa période de clochard à la police :erm:

Stanford: - Me demande qui c'est :erm:

Cole: - Moi aussi :erm: . Bref, les deux sont au commissariat :content: On peut passé au show, avec ce soir, deux Elimination Chamber ! Un de merde, où seul le Miz vaut le coup, et un autre de merde, où seul Jericho vaut le coup !

Stanford: - Comme toujours, faut toujours que vous critiqué. Aujourd'hui, on a gagné, on devrait être gentil tels un barney ! :content:


Cole: - Un Barney Stinson, ce qui veut dire être un véritable enfoiré qui ne pense qu'a baiser :fete: . D'ailleurs, je tiens mettre un terme à une rumeur qui a démarré depuis le dernier raw; je ne suis pas raciste, mais homophobe bande de con :fuck:

Stanford: - On va encore se faire tabassé par des fans pas content Sad

Cole: - D'ailleurs, ce soir, on a deux match de divas, super :hum: . C'est pas censé être un PPV ? On paye pas pour voir des femmes, sauf si c'est des putes :honte:


Stanford: - Cole, s'il te plaît.... Je te rappelle que j'habite dans un quartier de merde Sad . Merde, faut pas le dire :honte: . Je vais encore me faire frappé :snif2:

Cole: - J'ai oublié de parlé des deux autres matchs, dont personne n'es vraiment intéressé car Ziggler va massacré Sandow, car oui, Ziggler est un de mes favories :cool: . Et dans l'autre match, Punk va encore gagner contre JTG :honte:

Stanford: - Je ne suis pas d'accord, c'est un PPV où tout le monde a une chance...sauf Sandow. :oui:

Cole: - M'ouais, a voir :erm: . Que le PPV commence :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00

Après cet intro de pay-per-view enfin faite par Michael Cole et Scott Stanford, nous allons pour la toute première fois de la soirée en backstages alors que nous nous retrouvons avec Toja qui nous salue à la caméra, avant de montrer la porte de Dolph Ziggler. On peut donc s'attendre à une interview du Show Off alors que la porte s'ouvre pour laisser sortir ... AJ Lee. La Crazy-Chick est présente ce soir, et elle sourit à la caméra avant de commencer à marcher tranquillement dans les backstages, et on en profite pour faire un gros plan sur ses fesses. AJ Lee arrive devant la porte du bureau d'Eric Escobar, et frappe à la porte avant de rentrer. On peut voir le Chairman en train de regarder une feuille, et Eric Escobar ne semble pas avoir vu la Divas, ni l'avoir entendu frappé.

Eric Escobar: 40.258 personnes dans l'aréna. No Way Out 2013 est pour le moment un succès, puisque le show est sold out. Il manque uniquement des matchs fantastiques, un public de folie, des grosses ventes de DVD et la fédération serait reparti vers la gloire. Il manque autre chose aussi ...

AJ Lee: Il manque des preuves sur la Divas dont nous avons parlé lundi.

Eric Escobar fait un bond en entendant AJ Lee prendre la parole, mais se ressaisit immédiatement en se levant pour serrer la main de la Divas qui a enfin enlevé son bandage au bras, et va pouvoir reprendre l'entraînement à partir de demain. Le Chairman tire une chaise pour AJ Lee qui s'asseoit, avant de regarder Escobar qui est de l'autre côté du bureau

AJ Lee: Alors, vous avez trouvé des preuves sur celle qui a tué mon petit Daryl ? Des preuves suffisantes qui vont me permettre de me venger ce soir, malgré mon bras encore un peu blessé ?

Eric Escobar: Et bien, écoutes April. La situation est très grave, car j'ai contacté la direction de surveillance de l'arène le jour de ton accident, et ils ont retrouvé une discussion en backstages entre deux personnes, dont la fameuse Divas dont nous avons parlé. Ils viennent d'ailleurs de m'envoyer la vidéo, et je te propose de l'écouter avec moi.

Eric Escobar lance alors une vidéo que la caméra ne peut malheureusement pas voir, et le public de l'aréna ne peut pas reconnaître la voix puisque la voix a été changé pour garder encore et toujours du suspense pour bien garder la surprise jusqu'au bout. Je vous propose donc de lire la suite de pour savoir les paroles des différentes personnes, sachant qu'AJ Lee voit les personnes qui parlent et qu'elle connaît donc ses agresseurs

??1 (fille): Tout est bien prêt pour l'accident de cette naze qui attend un enfant ? Tu as bien préparé la voiture qui doit arriver à ce moment là ?

??2 (garçon): Ne t'inquiète pas, je suis prêt. Tu es sur qu'elle n'a aucun moyen de nous soupçonner ?

??1: Impossible. Eric Escobar ne penserait jamais à demander les enregistrements de vidéosurveillance, en bon Hispanique qu'il est, et AJ ne pourra jamais pensé à nous [....] Le show est finit. Va dans la voiture, elle devrait arriver dans le parking d'ici 20 minutes.

L'enregistrement se coupe à ce moment, et on peut entendre des huées de public qui ne sait toujours pas l'identié de l'agresseur d'AJ Lee, mais la Divas semble être choquée. Eric Escobar reprend donc la parole.

Eric Escobar: Je suis vraiment désolé, April, mais ceci est une preuve irrefutable. Après notre arrivée dans l'aréna vendredi, j'ai envoyé des personnes foullés la loge de ton agresseuse une fois qu'elle serait partit à l'entrainement, et ils ont trouvé ce carnet qui résume tout ce qu'elle a du faire pour commettre ton accident. Je te le remet si tu veux le lire, mais sache que ce qui est écrit risque de te choquer.

AJ Lee semble toujours un peu perdu, mais elle tend sa main pour prendre le carnet que lui donne le Chairman avant de se lever sans un mot. On peut l'entendre parler toute seule, juste avant que la caméra ne décide de se couper pour le premier match de la soirée

AJ Lee: C'est donc toi qui m'a fait perdre mon petit Daryl. Et bien ce soir, tu vas payer, salope. Ce soir est le soir de la vengeance de mon petit Daryl, et j'espère pour toi que tu sais courir vite, sinon tu risques de te retrouver à la morgue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00



Dolph Ziggler arrive sur le ring en premier accompagné par sa compagne, l'ancienne GM des Divas, AJ Lee. D'ailleurs le couple ce fait ovationner pour ce match, même si on peut entendre des "Ziggler de merde" dans le public. Enfin arrivé vers le ring, Ziggler regarde la cage qui est en hauteur et qui ne descendra pas pour ce match et décide de monter sur le ring, alors que AJ Lee va rejoindre les commentateurs Scott Stanford et Michael Cole.



Damien Sandow ..... ALLELUJAH !! The Philosophe arrive sur le ring avec classe et maniabilité, il vient juste de sortir de la douche et porte encore son peignoir de bain, il regarde le sophiste Dolph Ziggler et monte sur les escaliers prudent mais sûr de lui, velouté et mélangé. Les deux adversaires se regardent alors mal tandis que l'on voit devant sa télévision en backstage la WEFR Championne Katherine Pierce.

L'arbitre fait sonner la cloche, et Tony Chimel s'en charge Ding, .. Ding, .. Ding !!!!

Le match commence alors entre deux heels, bouh ça ne semble pas être un bon match mais fort heureusement les deux sont très doués. Le match commence classiquement avec une épreuve de force, Ziggler pousse son adversaire jusqu'au poteau du ring et Sandow se fait alors prendre en sandwich et énervé repousse Dolph Ziggler, mais au millieu du ring mister Royal Rumble s'assoit et lâche Damien Sandow, le public ne comprend pas et Damien Sandow non plus, Ziggler est toujours assis sur le ring et Damien commence alors à applaudir en regardant le public, Dolph Ziggler se relève et fait son sleeper hold sur Damien Sandow, le match n'a pas duré longtemps hélas, mais non le philosophe donne des coups de coude sur le visage du show off qui lâche la prise très puissante. Dolph Ziggler se projette tout de même dans les cordes et revient avec un dropkick esquivé par Damien Sandow qui porte une clothesline sur Dolph Ziggler dés que celui-ci c'est relevé. On voit alors la belle AJ Lee aux commentaires. Et la caméra revient sur le match, Damien Sandow projette Ziggler dans les cordes et lui porte un dropkick sur la jambe gauche, Ziggler tombe alors à genou et fuit Sandow en sortant du ring, mais Damien Sandow le rattrape dans les cordes et lui donne un coup de genou dans les cottes, Ziggler se relève à l'aide des cordes pendant que Sandow salut le public qui le hue. Sandow se retourne et voit Dolph Ziggler debout, il commence alors à s'insulter, Ziggler répond encore avec des insultes, le public a le droit de voir deux lutteurs s'insulter sur le ring, Damien Sandow essaye de porter une droite sur le show off qui esquive et qui projette son adversaire dans les cordes avant de lui porter un big boot qui envoie le philosophe au sol.

Dolph relève Sandow et le fait passer au dessus de son épaule, Damien Sandow revient donc sur le ring assis sur les fesses, Ziggler va en face de Damien et lui donne un coup de pied dans la face qui couche Sandow, Dolph Ziggler saute alors sur Sandow pour une Jumping Elbow drop ! Le public l'ovationne mais Ziggler les regardent mal et fait une seconde jumping elbow drop Il est prêt pour faire ça troisième, mais bon on sait qu'il ne va pas la faire car bon c'est du catch il va pas gagner tout de suite, mais si il saute sur Damien Sandow pour sa troisième jumping elbow drop où il a sauté encore plus haut pour la faire mais Damien Sandow se décale et le coude de Ziggler arrive sur le sol, on voit alors Dolph Ziggler qui se tient le coude au sol, Sandow se relève de plus en plus et attrape Dolph Ziggler pour le relever, mais une fois debout Dolph Ziggler tombe assis sur les genoux en faisant une jawbreaker sur Damien Sandow qui a la mâchoire complétement détruite et qui recule en titubant !

Sandow énervé fonce alors sur Ziggler et lui donne un coup de genou dans l'abdomen puis lui donne un coup de poing dans l'abdomen et encore un, mais Dolph Ziggler répond avec un coup de coude dans la nuque ! Sandow recule encore une fois et se fait projeter dans les cordes par Dolph Ziggler, ce dernier attend que Sandow reviennent sur lui pour lui porter une clothesline mais Sandow s'accroche aux cordes, Ziggler fonce sur Damien pour lui porter une clothesline contre les cordes mais Damien Sandow le contre encore en levant ses jambes et le sophiste se prend les deux pieds de Sandow dans la face ce qui le fait reculer , Damien Sandow se repose dans les cordes et Dolph Ziggler va faire la même chose dans les cordes opposés mais Damien Sandow est un petit malin et court sur Dolph Ziggler pour un big boot mais Ziggler esquive et Damien Sandow a une jambe au dessus de la troisième corde il panique et Dolph Ziggler lui lève son autre jambe pour la passé elle aussi au dessus de la troisième corde ce qui fait tomber Damien Sandow en dehors du ring, l'arbitre compte alors 1, 2, 3, 4 puis Sandow commence à se relever 5, 6 Sandow est relevé et effectue ses taunts sous les huées du public, 7, 8 puis Damien Sandow décide de monter sur le ring et se fait directement attaquer par Dolph Ziggler qui est vraiment dominant dans ce match, Dolph Ziggler fait alors un tomber sur Sandow, l'arbitre compte 1, 2 et seulement 2 c'est encore trop tôt !

Dolph Ziggler se relève difficilement, Sandow est maintenant assis et Ziggler lui donne un coup de coude sur le crâne, ouille ça doit piquer ... Il lui en donne encore un, et encore un autre !! Sandow n'a même pas le temps de respirer et Ziggler lui fait encore un nouveau tomber ! Dolph Ziggler se relève alors lentement et provoque Sandow en lui donnant un coup de pied dans le bras. Dolph Ziggler rigole alors. Damien Sandow se relève et se ramasse directement un coup de genou de la part de Dolph Ziggler, ce dernier se lance dans les cordes et revient sur Sandow pour un neckbreaker parfaitement réalisé !! Que c'est beau ! Damien Sandow est encore au sol, Ziggler domine largement ce match alors que les quelques fans de Sandow se demandent si Sandow va gagner. Bonne question car Dolph Ziggler s'acharne à nouveau sur Damien Sandow qui peine à se relever, l'arbitre écarte le blond et Damien Sandow peut se relever et hop déjà il esquive une droite de Ziggler et lui répond avec un coup de genou dans la cuisse, il projette son adversaire dans les cordes et lui donne un coup de pied dans l'abdomen de Ziggler, Sandow prend alors Dolph Ziggler en suplex et hop il fait un suplex !! et à la manière de Chavo Guerrero il se retourne et se relève pour en faire une deuxième et de nouveau il se relève avec Ziggler toujours en position de suplex et en fait une troisième et effectue le tomber : 1, 2, 3 ! Non seulement 2 mais on y a crut, Damien Sandow respire un peu, il lui en faudra du souffle pour ce match.

The Savior of the Masses relève Dolph Ziggler et lui donne un atémi, puis met Ziggler au sol en lui faisant un croche patte alors que dans les backstages The Rock regarde le match attentivement. Damien Sandow écrase alors Dolph Ziggler contre le sol en se tenant debout sur lui et en s'aidant des cordes pour être plus lourd et pour faire plus mal mais Ziggler attrape la dernière corde et l'arbitre compte pour que Sandow lâche la prise, Sandow relâchera après 3 ! AJ Lee se lève alors du siège des commentateurs et gueule sur Damien Sandow ! ce dernier sort alors du ring et fait face à l'ancienne GM des Divas et l'ancienne championne des divas également, celle ci continue de le disputer alors que sur le ring Dolph Ziggler c'est relevé et a grimpé sur les cordes pour se tenir debout sur le poteau du ring, le public est de plus en plus bruyante t Ziggler saute sur Damien Sandow en arrivant sur lui pour une super missile dropkick !! l'arbitre compte alors 1 .......... 8 puis les deux lutteurs reviennent en même temps sur le ring et Sandow donne une claque à Dolph Ziggler, ce dernier le regarde méchamment et Damien Sandow rigole, Dolph Ziggler lui donne alors une violente droite qui fout son adversaire à terre, Damien Sandow se relève en se tenant la mâchoire et Dolph Ziggler n'hésite pas à lui faire un Sweet Chin Music à la Shawn Michaels, Damien Sandow se retourne alors complétement dans les nuages et c'est très bon pour Dolph Ziggler qui lui porte son Zig Zag ! Quelle fin minable !! Dolph Ziggler fait alors rapidement le tomber et 1, 2 et 3 !! Ding Ding Ding la cloche sonne et l'annocneur Tony Chimel annonce que le vainqueur est Dolph Ziggler ! Ce soir il n'y avait pas de titre à l'entrée mais on a put voir que la perfection Dolph Ziggler pourrait être un adversaire de taille contre le WEFR Champion à WrestleMania II et si The Rock remporte l'Elimination Chamber ce soir leur rivalité entre les deux pourrait être à leur maximum !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:01

Le theme song du Pay-Per-View, "Kill Me, Heal Me" de Skillet retentit de la salle, après le premier match de la soirée. On voit le show-off arrivé dans les backstage, sourire au lèvres suite à sa victoire. Un officiel lui donne une serviette qu'il met sur sa nuque, et une boisson. Le blond avance tranquillement dans les backstages, et avance jusqu'à arrivé dans un endroit du couloir, où l'on peut voir qu'un poste de télé à était aménager, ainsi que plusieurs chaises. Le blond est d'abord surpris, puis il voit Rollins et JTG assit, et le gangsta lui propose de venir suivre le PPV avec. Dolph va pour s'asseoir, mais Matthews arrive, et lui demande un instant pour une interview. Le blond soupire, puis commence à boire sa boisson en le suivant vers la salle d'interview, où Matthews reprend son micro qu'il avait oublié.

Matthews: - Bonjour, je suis avec le gagnant du Royal Rumble, et toujours assuré d'être au main-event de Wrestlemania sauf si le Taker vient mettre sa streak en jeu, ou une légende fait un "once in a lifetime". Tout d'abord, félicitation pour votre victoire Dolph.

Ziggler: - Merci.

Matthews: - Alors, quels sont vos ressentie ? Vous êtes désormais certifié de disputé le main-event de Wrestlemania, sauf si un de mes scénario venait à se réalisé, et là tu ferrai l'opener.

Ziggler: - Oui, t'aura raison si c'était la WWE de McMahon, mais on peut toujours se méfier avec Escobar. En tout cas, c'est simple. Je n'étais pas inquiété par Sandow. Mon seul but était de lui donné des raisons pour se mettre à fond, pour écraser tout ses espoirs. La victoire ne fessait aucun doute, mais maintenant, j'attend qu'une seul chose, savoir qui j'affronterai à Wrestlemania.

Matthews: - Qui serait votre adversaire idéale pour Wrestlemania ? Ou bien, plus communément appelé Wesselmania, ou Resselmania !

Ziggler: - Heu, Wesselmania ? Non, on va oublié. Mon adversaire idéale ? Sandow, comme ça j'aurai pas à me fatiguer pour remporté le titre, ou bien Sheamus. Non, je plaisante. Le seul homme que j'ai vraiment envie de volé son moment de gloire à Wrestlemania, ce serait le Rock. La légende, le Great One, Le brahma Bull contre le greater of greatness, le show-off, Dolph Ziggler. Le vieux comprendra à ce moment là qu'on est plus à son époque, qu'il peut décrocher, car il n'a plus le niveau. Mais sinon, peu importe mon adversaire, je gagnerai à Wrestlemania.

Matthews: - Et si vous perdez à Wrestlemania, quels sont vos plans ?

Le blond viens de lancé un regard noire à l'interviewer suite à cette question. Il n'aurait donc pas du tout prévu le cas de la défaite ? Matthews lui fait signe de faire la paix, et reprend.

Matthews: - Donc, vous êtes sûr de remporté le titre à Wrestlemania, mais après qu'allez vous faire ?

Ziggler: - Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais faire ? Tu me prend pour qui ? Je suis Mr. King of Mountain. Mr. intercontinental champion, Mr. Main-Event. Ce que je vais faire une fois le titre en poche, c'est simple. Défier tout les catcheurs de cette fédération, un par un, et tous les défaire. Je ne suis pas n'importe qui, je ne dis pas que je suis le meilleur sans le prouvé. Une fois que je serais le WWE champion, les catcheurs pourront se bousculer pour essayé de me prendre le titre, mais je les vaincrait tous, un par un. Aucun ne me battra, et je ne vise qu'un seul chiffre: 140 ! 140, c'est le nombre de putain de journée que je vais battre. Je vais conserver mon titre pendant plus de 140 jours, et effacé Jeff Hardy, Kane et le Rock des mémoires. Je serai la référence du titre de la WWE... Mr. WWE champion; Dolph Ziggler.

Matthews: - Je vois, je vous souhaite de réussir en tout cas. Merci d'avoir répondu à mes questions.

Le blond le salut, puis s'apprête à s'en aller, mais Damien Sandow ! Celui-ci est là, micro en main, demandant au blanc de bien vouloir attendre.

Sandow: - Chers amis, tu m'a vaincu à la loyale ce soir. J'admet avoir échoué, avoir raté toutes mes chances. Ainsi, je ne t'en veux plus du tout. D'ailleurs, je ne serai plus une gêne pour toi, et qui d'autre. Pour la simple et unique raison que je quitte cette fédération. SILENCE ! En effet, je vous fait l'honneur de vous quittez la tête haute, mais je n'oserai pas partir sans un présent pour mon ami. C'est pour cette raison que j'ai appelez une personne qui va me remplacer dans cette fédération, et le voici justement.

Le blond ne comprend pas, et se retourne pour le RKO ! Randy Orton is back on WEFR ! Sandow l'applaudit, alors qu'Orton regarde sa victime au sol, sourire au lèvres, avant de s'en aller tandis que Sandow reprend la parole.

Sandow: - You're welcome !

Sandow relâche le micro avec le sourire, et quitte les backstage pour sa dernière apparition à la WEFR pour un petit moment. On repasse à la suite, pour un match qui comptera pour les titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:01

It's time ! Non, ce n'est pas Gregory Helms qui va débarquer, mais c'est l'heure du premier Elimination Chamber de la soirée, et de la WEFR volume II ! La cage est déjà descendu, alors que la foule s'en fou un peu de ce match, mais regarde quand même vu qu'ils n'ont pas le choix. L'annonceur explique les règles, sachant que c'est un Elimination Chamber assez spéciale vu que c'est pour les titres par équipes et qu'ils ne sont que 5. Après ça, toute la foule attend les participants de ce match...


Les gamins hurlent son nom, alors que le champ débarque dans l’aréna ovationné. Le champ parle à la caméra, puis fait son taunt de marine. Pour rappel, le champ va tenté de remporté les titres par équipes seul, ce qui serait un sacré exploit pour l'homme qui a le remporté le plus de titre par équipe à la WEFR. Il descend la rampe, regardant la chambre de l'elimination chamber, avant d'y entrée et de touché la cellule. Il rentre ensuite dans une des deux chambres, et les arbitres l'enferme à l'intérieur.


Un gros "Awesome" gonflable est devant l'entrée des catcheurs, tandis que la foule commence à hué. La moitié des champions par équipes débarque dans la salle, en poussant son ballon gonflable, et fait son taunt devant la rampe, avant de descendre le titre sur ses hanches. Apparemment, les champions par équipes se sont décidé de rentrée séparément, et le Miz rentre finalement dans la chambre, donnant son titre à un arbitre avant de faire son taunt sur un coin du ring. Il part ensuite rejoindre une des chambres, alors que la foule attend les prochains à rentrée.


Grosse ovation de la foule pour les fallen cobras, alors que des ballons tombent d'en haut de l'arène, ainsi que des paillettes. La foule applaudit, puis de l'eau tombe sur eux, et là, ils sont beaucoup moins content. Marella et Daniels débarque ensuite, sur des ballons sauteurs, et descendent la rampe en sautant. On ne cherche de toute façon plus à comprendre ces deux énergumènes qui donne leur ballon à des fans, puis monte dans le ring. Ils rentre ensuite sur le ring, et font de l'air trumpet, why not ? Christopher Daniels part ensuite rejoindre une chambre, et se fait enfermé par les arbitres, tandis que Marella veut rejoindre la dernière chambre, mais les arbitres ne lui ouvrent pas. Santino exige de rentré, mais les arbitres lui disent qu'il débute le match, mais Marella ne les écoute pas, et commence à compter jusqu'à trois pour pouvoir rentrée. Un arbitre s'avance vers lui, mais Santino sort et arme son cobra, le fessant fuir, alors que c'est Josh Matthews qui doit venir pour lui dire qu'il commence le combat, donc il ne sera pas enfermé dans une des chambre. Santino s'excuse, déçu de ne pas pouvoir rentrée, alors que Matthews s'en va et qu'on va enfin pouvoir passé au match.


Et voilà le dernier participant de ce match, et l'autre moitié des champions par équipes qui apparaît, alors que des groupies hurlent son nom et font très mal au oreilles. Gabriel à le sourire, le titre sur son épaule, et descend la rampe en regardant la cellule. Il monte ensuite dans la cage, et donne son titre à un officiel qui quitte la cage, alors que les arbitres ferment cette cage suite à ça. Gabriel grimpe sur le ring, et monte sur le coin du ring pour faire son taunt, avant de descendre du coin, et venir ce moqué de Santino alors que l'arbitre fait sonné la cloche.


C'est donc le début de ce premier elimination chamber de l'histoire pour des titres par équipes, et cobra de Santino ! Gabriel est au sol, ne bougeant plus alors que le tombé est effectué 1, 2 et 3 ! WTF ? Justin Gabriel est déjà éliminé, alors que le Miz est choqué, et que la foule ne comprend pas. Santino Marella se relève, et Daniels est tout content dans sa chambre, sautant et tapant dans ses mains. Gabriel sort du ring complètement dégoûté, alors que Santino commence à courir de sa façon particulière en se propulsant à l'aide des cordes, puis des cordes opposé, puis des cordes opposé... Enfin bref, il fait des aller-retour, alors que le temps entre les différents entrée est bizarrement maintenue malgré cette élimination rapide. Le public sent rapidement qu'ils vont se faire chier dans ce match, alors que Marella joue de la trompette maintenant, imité par Daniels dans sa chambre, alors que Gabriel en dehors de la cage, et le Miz regarde ça pas très amusé. Santino sort ensuite du ring, et demande à ouvrir la cage. Les arbitres sont surpris mais le font, et Santino sort ensuite pour allé prendre un des ballons qui était tombé plus tôt dans le public, ceux du McDo au passage, et remonte dans la cage pour joué au foot avec. Le public hue ce match qui deviens vraiment n'importe quoi, alors que le Miz frappe sur sa chambre, demandant à pouvoir entrée, mais rien n'y fait, il reste encore du temps avant que quelqu'un d'autre puisse entrée. Daniels encourage Santino qui est entrain de faire des jongles, alors que Cena regarde amusé la scène, et que le Miz pique une crise en frappant sa chambre d'énervement. Il faut dire que cela ne donne pas vraiment une bonne image au titre par équipes, alors que Santino recommence à faire de la trompette, fatigué de joué au foot. Daniels l'imite, et les secondes s'écoule, jusqu'à que le décompte reprend, pour le plus grand plaisir des fans qui espèrent juste que ce ne sera pas Daniels le prochain ( ninja ). |10......9.....8.....7.....6..... | Santino continue à jouer de la trompette ! |5......4.....3.....2.....1..... |

Les techniciens s'amuse en abaissant la luminosité, alors que le projecteur éclaire chaque chambre à son tour, plusieurs fois, en un intervalle de temps de plus en plus rapide histoire de faire monté le suspens. Santino qui ne voit plus très bien s'est arrêté de faire de la trompette, alors que les lumières s'arrête sur une chambre... sous les ovations de la foule ! C'est John Cena ! Le public acclame le catcheur, alors que sa chambre s'ouvre et que celui-ci se précipite vers le ring pour foncé vers Santino, et le pousser contre le coin afin d'enchaîner avec plusieurs droites et gauches dans son ventre. Le public ovationne, alors que Cena projette son adversaire contre le coin opposé, et fonce vers lui pour se prendre son pied dans le visage, le fessant titubé. Marella se précipite pour passé derrière son adversaire, et roll-up 1, et dégagement de Cena alors que les deux hommes se relèvent, et clothesline de Cena ! Il vient de sonné son adversaire qui roule hors du ring pour reprendre ses esprits, ce qui est très mal joué de sa part vu qu'il se trouve maintenant sur le sol en aciers, et que Cena le rejoins. Le champ regarde la foule avec le sourire, puis relève son adversaire et lui envoie un coup de pied dans le ventre pour la snap suplex directement sur le sol en aciers !! Santino pousse un crie de douleur, et roule cette fois dans le ring pour reprendre ses esprits, suivit par cena, mais marella roule cette fois-ci hors du ring. Cena soupire, et sort du ring, mais Marella roule dans le ring, alors que le public ce marre de toutes ces conneries. Cena le regarde, puis sourit, et fait semblant de vouloir rentrée, tandis que Marella roule hors du ring, et se trouve au pied de Cena qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant de le poussé dans le ring avec son pied.
Marella se relève en se tenant le ventre, alors que Cena monte dans le ring, et avance vers son adversaire qui viens de frappé avec son pied le ballon pour l'envoyé contre son adversaire ! Ceci n'as bien sûr aucun effet, alors que Cena sourit, et donne un coup de poing dans la face de son adversaire qui commence à se mordre les doigts, énervé. Le champ est surpris, et lui envoie une autre droite, alors que Santino commence à marché à sa façon habituelle, tandis que son adversaire essaye de lui envoyé une autre droite, mais c'est bloqué par l'italien qui lui envoie un coup d'avant-bras directement dans la face, puis un second, mais Cena ne tombe pas, et projette son adversaire contre les cordes, sauf que celui-ci revient en marchant de sa façon habituelle, ce qui déconcentre cena qui le regarde faire, avant de se propulsé à l'aide des cordes pour une jumping shoulder block ! Et une deuxième ! Cena va en terminé, il esquive une tentative de droite, et va pour relever son adversaire en spin-out powerbomb, mais the gladiator le fait passé par dessus ses épaules, et resort son cobra pour l'armé sous l'ovation des anti-cena qui veulent voir Cena se faire éliminé. Cena se relève, et se tourne vers son adversaire pour le cobra !! Non, Cena bloque le cobra avec sa main, quel force (no comment) tandis que Santino n'en croit pas ses yeux, et le voilà placé sur les épaules du champ pour l'attitude adjusment ! Le tombé est directement effectué 1, 2 et 3, Santino est éliminé !! Le public ovationne Cena, alors que Daniels est triste, et que le champ attend désormais de savoir qui sera le prochain à rentrée dans ce match assez bizarre. Les secondes défilent, alors que Daniels chante une chanson dans sa tête, et bouge sa tête de façon bizarre, tandis que le Miz semble impatient de pouvoir entrée et que Cena attend toujours. Le décompte arrive finalement, pour le plus grand plaisir des fans. |10.....9.......8.......7.......6......5.....4......3.....2.....1....|

Le jeu des lumières est repris, alors que la foule est impatient de voir qui sera le prochain éliminé vu que les éliminations semble se passé vite dans ce match. Les projecteurs s'arrête finalement sur la chambre vide, ce qui est un gros fail de la WEFR, et les projecteurs reprennent alors que les fans doivent sûrement ce dire que c'est un vrai match de merde. Finalement, les projecteurs s'arrête sur une chambre, sous les hués de la foule alors que le Miz y sort, et rentre dans le ring pour foncé vers Cena, et s'échangé des droites. Le Miz prend l'avantage en utilisant son pied, et se propulse ensuite contre les cordes, mais Cena fonce vers lui pour le faire passé par dessus la troisième cordes avec une clothesline ! Le miz est tombé directement sur le sol en acier. Chose intéressante à signalé, je book ce match en écoutant What is love, alors que John Cena passe du côté où le Miz est tombé, et le relève pour lui éclaté le visage contre une chambre, alors que des gamins scandent "this is awesome", comme quoi. John Cena porte ensuite son adversaire en bear hug, et viens l'écrasé contre le mur en acier, applaudit par Daniels qui trouve ça vraiment cool. Le Miz crie de douleur, alors que Cena porte une snap suplex directement sur le sol en acier, avant de tenté le tombé 1, 2 et dégagement du Miz. Les gamins sont surpris, alors que Cena se relève et relève sont adversaire pour tenté de lui claqué le visage contre la cellule, mais le Miz parvient à mettre ses mains en opposition, et envoie son coude frappé le visage de son adversaire, avant de tenté une clothesline, mais cena évite, et jumping shoulder block ! Puis une seconde, et une troisième ! Le Miz se relève groggis, et Cena le porte pour la spin out powerbomb qui est cette fois réussit.
Les enfants sont content, alors que le signe du you can't see me est effectué par Cena qui effectue ensuite son five knuckle shuffle sous l'ovation de la foule, directement sur le sol en acier, avant de se relevé, et attendre son adversaire pour lui porté son finish, mais le Miz se décide d'imité Santino en roulant dans le ring, et continuant à rouler jusqu'à être de l'autre côté de la salle, sous les hués de la foule. Malheureusement, il ne fais que retardé l'inévitable, alors que Cena part maintenant le rejoindre, pour ensuite le relever, mais le Miz le pousse pour se prendre une des chambres. Cena semble avoir mal au dos, mais envoie une droite dans le visage du Miz qui voulait l'attaqué, et qui s'écroule maintenant alors que le tombé est effectué 1, 2 et non, dégagement de Cena qui est dégoûté, alors que le Miz roule dans le ring. Mizanin se relève avec l'aide du coin, alors que Cena rentre dans le ring, et fonce vers son adversaire qui le reçoit avec son pied directement dans sa face. Cena titube et tourne son dos à son adversaire qui en profite pour donné un coup de coude à l'arrière du genoux de son adversaire qui tombe à genoux, et le Miz se précipite pour la snap DDT suivit d'un tombé 1, 2 et dégagement de Cena. Le Miz est déçu, et frappe le sol énervé, alors que le décompte reprend. |10.....9....| Le Miz enchaîne de droite au sol son adversaire. |8.....7.....6.....| Il envoie ensuite son pied directement dans le visage de son adversaire, et se prépare à recevoir son adversaire. |5.....4.....3.....2......1.....|

Voilà, c'est au tour du dernier participant de faire son apparition tandis que les projecteurs reprend leur jeu, mais les arbitres n'ont en rien à foutre pour ce match, et ouvre la cage de Daniels avant qu'il soit désigné, tandis que celui-ci sort de sa chambre, et saute directement dans le ring pour une enzuigiri sur le Miz qui titube. Daniels prend de la vitesse à l'aide des cordes, et dropkick sur le Miz pour l'envoyé au sol, alors que Cena se relève, et reçoit un coup de genoux dans le ventre, avant que Daniels effectue une spin-out powerbomb sur le champ ! La trompette est effectué par Daniels qui enchaîne directement avec une standing moonsault pour le tombé 1, et le Miz brise le tombé, et enchaîne de coup de genoux le crâne du comique, avant de l'envoyé contre un des coins du ring. Le miz fait son taunt, et fonce vers son adversaire pour la miz-line contré par un coup de genoux de Daniels qui prend ensuite son adversaire sur son épaule pour une rolling fireman's carry slam. Le public l'ovationne, alors que celui-ci part relever Cena, mais ce dernier lui attrape la jambe et la tire pour le faire chuté au sol, et enchaîné avec le STF !! Daniels souffre, alors que Cena serre sa prise, et le voilà qui abandonne. Daniels est éliminé par le champ qui semble bien partit pour réussir l'exploit de remporté les titres par équipes tout seul, alors qu'il se relève, et se prend le skull crushing finale du Miz ! Sortit de nulle part, alors que le tombé est effectué 1, 2 et 3 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:02

Nous venant d'assisté à un match qui a pris une tournure bizarre à partir du Cobra de Santino Marella, soit dès le début du match. Malgré tout, les champions par équipes ont réussit leur première défense de titre, et nous pouvons donc passer à la suite de cette soirée qui peine réellement à démarrer. On se retrouve dans les vestiaires, où l'on voit le World stronger man, Mark Henry, qui est entrain de marché. On pourrait se croire à un smackdown de la WWE (ou de Juju') si le segment se terminé là, mais non, puisque la caméra continue à suivre Mark Henry qui effraie tout le monde dans les backstages qui préfèrent s'enfuir plutôt de se faire frappé à cause d'un regard de travers. Une chose est sûr, il part favori pour le match de ce soir, mais quelqu'un viens de se mettre au travers du chemin du WSM qui est obligé de s'arrêter (quoique, s'il continuait, la personne aurait sûrement volé). La caméra tourne autour du catcheur pour fois qui est le fou à avoir osé bloqué le chemin de l'homme le plus dangereux de cette fédération, mais on vois une femme habillé en noire et rouge, ceinture des divas sur les hanches et taché de rouge sang. Vous l'avez bien reconnu, c'est Katherine Pierce qui se tiens devant Mark Henry, complètement énervé.

Pierce: - Toi, tu te prend pour qui ? Je te rappel que tu n'es qu'un homme, ne te crois pas au dessus de ça. Pour qui tu te prend ?

Oulah, elle est folle la fille du Taker. Mark Henry l'a regarde, un peu perdu mais surtout énervé. Pierce le pousse, mais Henry ne bouge pas d'un millimètre, et l'a regarde, alors que celle-ci s'approche de lui furieuse.

Pierce: - Tu crois que tu peux t'en prendre à ma famille sans conséquences ? Tu connais mon père, pas vrai ? Tu sais qui il est, tu sais comment il peut être quand on touche ses proches.

Mark Henry l'a regarde, ne semblant porté aucune attention particulière à ses liens de parentés avec le Taker. Pierce semble pas apprécié le manque de réaction du monstre, et tente de lui foutre une gifle mais Henry lui bloque son bras, et sert son poignet autour du bras de la divas championne qui semble plutôt souffrir, alors que l'homme l'a relâche, n'étant contrairement au apparence, pas le genre de personne à frapper des femmes.

Pierce: - Ne te crois pas intouchable, tu sais très bien ce que tu as fait. Tu a attaqué mon oncle, le frère de mon père. Tu as touché, et blessé le frère de sang de mon père, Kane. Tu t'en rappelle maintenant, tu crois que tes actions ne seront pas impayé ?

Henry: - Ferme là ! Tu crois que j'en ai quelque chose à ciré de tes sentiments, petite fille ? Tu crois que ce que j'ai fais à Kane était grand chose ? Welcome to the Hall of pain. Je n'ai fait que l'intronisé, comme il le souhaité tellement. Je n'ai fais que montré qu'il n'était qu'un homme, et je lui est arraché son masque pour qu'il ne cache plus sa peur de moi. Ne te méprend pas, il était dans mon passage, et c'était le prix à payé pour se dresser contre le world stronger man. Tu crois pouvoir te dressé devant moi sans conséquence ? Tu pense que je ne pourrai rien faire à tes proches ? Ton oncle ne te suffit pas pour savoir à quel point je suis dangereux ? Tu es prêt à risquer d'autre proche à toi, comme par exemple ton petit ami ? On se retrouve d'ailleurs dans la cage, tu sais que des carrière peuvent se brisé dans ce genre de match.

Pierce était furieuse, mais il fallait l'admettre que Mark Henry était en position de force. Elle pouvait serré autant qu'elle voulait son poing, l'homme le plus fort du monde n'en avais absolument rien à faire, mais Jericho arriva en courant, et se mit entre l'homme et la femme, fixant son adversaire de ce soir.

Jericho: - Come on ! Je te préviens de ne pas la touché, sinon t'aura affaire à moi; on est pas au McDo, compris ? Tu ne fais pas ta loi ici, et si tu tente quoi que ce soit, je te prévient que ce soir, cette Elimination Chamber sera le dernier de ta carrière. Alors, ne fais pas le con, et CASSE TOI DE LA !

Il est complètement malade ? Le mec se fais victimisé par Goldberg et le Rock, et il viens cherché les embrouilles avec Mark Henry ? Celui-ci le regarde, énervé, quand soudain les lumières s'éteind et se rallume, alors que Kol est apparu devant Mark Henry. Ce dernier demande à Pierce s'il va bien, alors que Mark commence à avoir l'air lassé.

Henry: - Les histoires de fantômes et de monstres, c'est pour calmé les enfants pas sage. Mais comment effrayé un enfant qui est bien plus terrifiant que toutes ces histoires ? Je n'ai jamais, et je ne serait jamais effrayé par tout ce cirque. Ne restez pas dans mon passage, ou je vous ferrai comprendre votre nature humaine en brisant chacun de vos os.

Mark Henry est clair et net là dessus, et il attrape d'ailleurs Kol, le manager de Pierce, pour l'envoyé s'écraser contre le mur. Jericho et Pierce sont surpris, et se précipite pour voir l'état du serviteur de madame, alors qu'Henry affiche un sourire, puis s'en va reprendre sa marche dans les backstages. Est-ce le début d'une histoire entre toutes ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:03



C'est donc le premier match féminin de la soirée qui va maintenant avoir lieu, et la toute première Divas qui arrive dans l'aréna est hué par la foule pendant que l'on montre son attaque sur son adversaire de ce soir lors de RAW 34. La Flawless monte rapidement sur le ring, et attend son adversaire.



Ce titantron est très rapide et il donne froid dans le dos, et cela correspond parfaitement à Britani Knight qui fait son arrivée sous les applaudissements de la foule. Paige tape dans la main de quelques fans pendant que l'on remontre sa victoire de lundi face à Katherine Pierce et Michelle McCool

L'arbitre regarde rapidement les deux Divas pour savoir si elles sont prêtes avant de demander à l'annonceur de faire sonner la cloche pour le début de ce combat qui commence très doucement puisque les deux Divas sont au centre du ring et et se regardent les yeux dans les yeux, même si Michelle est plus grande que son adversaire. La Flawless Divas commence à se moquer de la taille de son adversaire qui sourit, avant de lui envoyer un coup de tête directement dans la poitrine sous les applaudissements de la foule. Michelle McCool recule légèrement, et ne semble plus trop avoir envie de rire et elle commence une épreuve de force avec Britani qu'elle remporte facilement pour projeter son adversaire dans les cordes pour lui envoyer un coup de genou directement dans l'abdomen pour faire le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Britani Knight qui se relève immédiatement pour recevoir un nouveau coup de genou dans l'abdomen de la part de Michelle McCool qui enchaîne avec un coup de bras dans le dos de son adversaire pour la mettre à genou avant de se projeter dans les cordes pour un Running Leg Lariat de la Flawless Divas qui tente une nouvelle fois le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement sans trop de danger pour Britani qui reste quelques instants au sol, mais elle se fait relever par Michelle McCool qui la projette dans le coin avant de courir pour se prend un coup de pied dans la face par Britani Knight qui monte sur la deuxième corde pour prendre la tête de son adversaire pour lui faire un Tornado DDT parfaitement éxécuté, et Michelle McCool roule à l'extérieur du ring pour récupérer de cette prise sous les huées de la foule. Britani Knight jète un rapide coup d'oeil à son adversaire qui commence à se relever, et se projette dans les cordes opposées avant de revenir pour sauter à l'extérieur du ring avec un Corkscrew Crossbody magnifique. La foule applaudit ce mouvement de la part de Britani Knight qui se relève rapidement en levant le bras en l'air alors que l'on peut assiter à un combat très technique entre les deux Divas qui ne veulent pas laisser leur adversaire prendre l'avantage durablement dans ce match. Britani Knight relève maintenant son adversaire, et l'envoie directement dans un coin à l'extérieur et commence à se rapprocher de son adversaire pour se faire projeter le dos dans le poteau du ring avant de se prendre une Clothesline par Michelle McCool qui reste à genou quelques instants avant de remonter rapidement sur le ring puisque l'arbitre est déjà à 5 et commence à compter Britani Knight qui semble complètement KO. Il est maintenant à 7 alors que la Divas commence à se relever pour remonter sur le ring au dernier instant alors que l'arbitre allait montrer le nombre 10 avec ses mains. Michelle McCool semble assez énervé, mais elle tente quand même le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Britani Knight qui se tient toujours le dos, et Michelle McCool projette son adversaire une nouvelle fois dans les cordes mais Britani en profite pour tenter un Whellbarrow Bulldog qui est contré par Michelle McCool qui enchaîne avec un Belly to Back Suplex BackBreaker. Incroyable prise de la part de la Flawless qui semble avoir pris l'avantage dans ce match, et elle enchaîne avec une prise de soumission puisqu'elle appuie sur au dessus de la poitrine de son adversaire et sur son abdomen pour tordre et briser le dos de Britani Knight qui souffre beaucoup mais qui se fait encourager par la foule ce qui lui permet de donner un coup de genou dans le face de Michelle McCool, puis un deuxième qui fait lâcher la prise de soumission. Michelle McCool recule de quelques pas, alors que Britani Knight roule sur le tablier pour s'élancer pour un Springboard CrossBody contré en Big Boot par Michelle McCool qui va faire le tombé pour la victoire, mais Britani roule à l'extérieur en se tenant l'abdomen suite à la violence du choc.

Michelle McCool cherche son adversaire pour faire le tombé de la victoire, avant de la voir à l'extérieur du ring. La Flawless descend rapidement du ring et se rapproche de son adversaire qui lui fait un croc en jambe (une balayette dans le langage familier) et la tête de Michelle McCool percute la barricade sous les applaudissements de la foule. Les deux femmes sont à l'extérieur du ring, et l'arbitre continue tranquillement de compter mais se stoppe à 7 quand les deux Divas sont de retour sur le ring au même moment. Britani Knight et Michelle McCool se regardent avec rage, et elles commencent à se relever pour s'envoyer des droites, et c'est Britani qui prend rapidement l'avantage dans ce duel avant de se prendre un coup de pied dans l'abdomen de la part de Michelle McCool qui met son adversaire en position pour le FaithBreaker, mais Britani Knight tente de faire un surpassement à la Flawless qui ne se fait pas avoir et qui envoie un coup de coude dans le dos de Britani. Michelle McCool lève les bras à la manière du créateur de cette prise, AJ Styles, et met lève les jambes de son adversaire pour sa prise de finition, mais Britani prend les jambes de son adversaire pour la retourner en Roll-up. Quel contre digne du circuit indépendant alors que l'arbitre fait le tombé sous les applaudissements de la foule. 1 ... 2 ... Dégagement de Michelle McCool qui a bien failli se faire surprendre. Les deux femmes sont maintenant debout, et Britani Knight envoie une Clothesline dans la nuque de Michelle McCool qui lui tournait le dos, avant de lui porter un Elbow Drop pour se relever à la manière de Shawn Michaels. Britani Knight regarde son adversaire qui est maintenant à genou, et enchaîne avec un Leg trap sunset flip powerbomb, à la manière de la prise de finition de Melina mais sans faire le tombé. Britani Knight est en feu, et elle demande à son adversaire de se relever pour lui porter un Head Scissors qui est contré en Side Kick. C'est sans doute la fin pour Britani Knight alors que Michelle McCool rampe pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Britani Knight qui survit dans ce match. Michelle McCool se relève difficilement, et commence à lever le bras en l'air sous les huées de la foule, alors que Britani Knight est à genou et semble complètement perdu. La Flawless envoie une nouvelle droite dans la face de son adversaire avant de la mettre en position pour le Wings of Love, son ancienne prise de finition. Michelle McCool prend beaucoup de risques pour la victoire dans ce match, alors que sa prise est contré en Hurricanrana par Britani Knight qui est mal retombé et qui se tient le dos, alors que Michelle McCool se relève et tente d'envoyer une Clothesline à son adversaire, mais c'est contré par Britani Knight qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchaîner avec son Knight Light, c'est à dire un Fisherman's BrainBuster, son ancienne prise de finition. Britani Knight se tient rapidement le dos, avant de se jeter sur son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... 3. Britani Knight remporte son premier match en solo à la WWE-E-FED Renaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:03

On se retrouve dans les backstages après les débuts d'Audrey Marie, et plus précisément, dans la salle d'interview avec Josh Matthews et CM Punk qui est accompagné par Bosco. Matthews prend le micro, et sourit a la caméra, avant de vouloir prendre la parole mais Bosco lui dit non, et lui prend le micro avant de lui dire de partir. Josh le regarde surpris, et quitte la salle d'interview, ne voulant pas plus d'ennuie. Bosco se tourne ensuite vers Punk, et prend la parole.

Bosco: - Bonjour, je suis Bosco et je suis actuellement avec l'Intercontinental champion... CM Punk ! Monsieur Punk, pouvez-vous nous dire pourquoi un sale gangsta tels que JTG ne peut vous vaincre, et pourquoi il deviendra donc votre esclave ?

CM Punk: - Très bonne question. La réponse me paraît évidente, mais ce public est remplie de parfait imbécile qui ne peuvent pas voir la vérité en face. J'ai affronté deux fois JTG pour le titre, et j'ai gagné deux fois; pourquoi je perdrai ce soir ? Car nous allons nous battre dans un match de rue, et qu'il vient de la rue ? Voyons, laissez moi rire. Il peut se vanté d'être un clochard, lui et tout ses ridicules copains, mais cela reste un match de catch. Cela reste un match dans mon domaine, I'm the best wrestler in the world ! J'ai battu JTG, et je pourrai battre n'importe quel autre challengeur. Je suis tout simplement le meilleur champion intercontinental de ce soir. J'irai à Wrestlemania II avec mon titre Intercontinental, et tu veux savoir une info exclusive ? Je serai là à Wrestlemania V toujours avec mon titre Intercontinental, en tant que champion invaincu, et je le serai encore lors de Wrestlemania X. Je suis tout simplement le plus grand champion que cette fédération à connu. Voilà pourquoi JTG ne peut pas me vaincre, on ne boxe pas dans la même catégorie. Il n'est qu'un être humain, je suis une icône. Je ne catch d'ailleurs pas dans la même catégorie que n'importe quel autre catcheur. Il deviendra mon esclave, car c'est le deal. S'il perd, il doit être mon esclave, lui et tout son clan, et nous savons tous qu'il va perde, pas vrai ?

On peut entendre des hués dans le publique, alors que Bosco hoche la tête positivement. Il reprend ensuite la parole.

Bosco: - Qu'avez-vous à dire à ceux qui pense que vous gâcher ce titre ?

CM Punk: - D'ouvrir les yeux. Le plus grand champion de cette fédération, c'est moi. Pas The Rock, pas Pierce, pas Justin Gabriel ni le Miz. Je suis le meilleur champion de cette fédération. Pourquoi les champions ne se précipite pas sur moi alors, c'est ce que vous vous dîtes ? C'est très simple, ils ont peur de moi. Ils savent qu'ils n'ont aucune chance contre moi. Mes seul challengeur sont des types qui n'ont rien dans le cerveau, et qui veulent ce battre contre un élément. Je suis le cinquième éléments. Qui sont ceux qui défient le feu ? Ce sont tous des crétins. Qui sont ceux qui défient l'eau ? Des crétins. Qui sont ceux qui défient Punk ? Des crétins. Je ne suis tout simplement pas un mortel, je suis immortel. Voilà pourquoi personne ne veut affronté CM Punk. Je suis un meilleur champion que Trent Barreta, Cody Rhodes, Dolph Ziggler et Justin Gabriel réunis. Je suis doté de la parole, contrairement au premier, je reste sûr de mes valeurs, contrairement au second, je suis talentueux, contrairement au troisième, et on ne peut douté de ma virilité, contrairement au dernier. Je suis meilleur que tout mes prédécesseur, et il n'y aura jamais personne capable de me prendre mon titre.

Bosco: - Pourtant les gens ne croient pas en vous, qu'allez vous faire pour leur montré qu'ils se trompent tous ?

CM Punk: - Les gens sont des crétins, les gens n'ont aucun sens du respect. Je n'ai qu'une seul, et unique chose à faire, leur faire comprendre qu'on me respecte quand je rentre dans une salle. Qu'on me respecte quand je parle, quand je catch, et même quand je dors. Je vais faire rentrée ça dans chaque tête, et ils me vénéreront tous tels le grand champion Intercontinental que je suis, car je suis le messie du catch. Ils se mettront tous à genoux, car je vais écraser tout mes adversaire, et leur faire servir leur messie: C.M.Punk ! Ce soir, j'affronte mon premier futur esclave: JTG ! Ce soir, il montrera sur le ring avec son irrespect de petite frappe de quartier, puis viendra notre combat, puis la cloche sonnera et à partir de là; il n'aura qu'une idée en tête : Servir CM Punk. Je lui donnerai autant de coup de chaise que nécessaire dans le crâne pour lui rentrée tout le respect qu'il me doit dans son petit cerveau.

Bosco: - Et bien, merci CM Punk pour cette interview enrichissante ! Bonne victoire ce soir.

Punk à le sourire, et lève ses bras en l'air en regardant la caméra avec le sourire, applaudit par Bosco alors que la caméra s’éteint, et qu'on va passé au match pour le titre Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:04

C'est enfin l'heure d'un des matchs les plus attendu de cette soirée. Une feud qui dure maintenant depuis 3 mois entre les deux hommes qui va se terminé dans un match dont on ne doute pas un seul instant qu'il sera violent. L'annonceur nous explique que pour ce match, il n'y a pas de règle (enfin si, faut compté sur le ring m'enfin). Le public scande le nom de JTG alors que celui-ci va pas tardé à faire son apparition....

Une bonne partie du public est surpris d'entre cette chanson, car la plupart n'ont pas l'occasion de voir les speech sur le ring vu que c'est souvent passé pendant des house show. JTG débarque habillé pour l'occasion, lunette de soleil, gilet en cuire, mais toujours le même jeans avec son foulard. Il crie "brooklyn !" et le public suit, alors que JTG fait son taunt devant la rampe, puis la descend, et donne son gilet à un fan dans le public. Il monte ensuite sur le ring, ovationné, et fait son taunt. Le public scande son nom, et Jayson descend du ring puis monte sur les barricades, et monte les escaliers pour allez donné ses lunettes à un fan, puis il redescend pour allé sur le ring et attendre son adversaire.

Le public commence à huer, alors que Bosco arrive avec la ceinture Intercontinental, et criant sur les fans de respecter Punk. Il pose ensuite le titre devant la rampe, et se décale alors que Punk arrive en marchant à reculant, les bras levé en l'air. Il s'arrête devant la rampe, applaudit par Bosco, et se tourne vers le public avec son sourire habituelle. Il ramasse son titre, puis l'embrasse, et descend la rampe suivit par Bosco alors que JTG l'insulte. Le straight-edge rentre dans le ring, alors que Bosco reste dehors, et il donne le titre à l'annonceur, avant de faire son taunt sur le coin du ring. Il redescend ensuite, alors que l'annonceur sort avec son titre, et il fait face à son challengeur, alors que l'arbitre va faire sonné la cloche.


Le match tant attendu donc débute, et JTG se jette déjà sur son adversaire pour lui envoyé des droites au sol, alors que punk se dépêche de roulé hors du ring pour se dégager. Le gangsta ne l'entend pas de cette oreille, et se précipite de descendre du ring pour donné un coup d'avant-bras dans la nuque de son adversaire qui reprenait ses esprits. Le public ovationne la caillera qui relève son adversaire et le projette contre les barricades, avant de s'approcher de lui, et commencer à lui envoyé plusieurs droites dans le visage. Punk encaisse, et parvient à donner un coup de pied dans la jambe de son adversaire qui pose un genoux à terre, et Punk parvient à faire claqué sa jambe sur la face de the stars qui tombe au sol, sonné. Le public hue, alors que Punk reprend le sourire, et relève son adversaire en lui tirant le jeans, avant de l'envoyé tête la première contre le poteau du ring ! Le public hue, alors que Punk relève son adversaire, et le fait rentrée dans le ring avant d'y monté pour faire le tombé 1, 2, et dégagement de JTG. Punk tape d'énervement au sol, puis commence à frappé son adversaire au sol avec ses poings. Il le relève ensuite et viens l'étrangler à l'aide des cordes, en posant sa tête sur les cordes, et en appuyant de toutes ses forces sur la tête alors que la foule hue, mais ce geste est parfaitement légal dans ce genre de match. Punk lui crie de le respecté, puis le projette contre un coin du ring avant de foncé vers lui, et se prendre le coin alors que JTG s'est enlevé au dernier moment, et profite de l'instant pour une neckbreaker. Punk est au sol, et Bosco le tire hors du ring, alors que JTG se relève et enlève sa ceinture de son jeans pour ensuite descendre du ring, et frappé le flic en plein visage avec sa ceinture. Le public acclame le gangsta alors que Bosco est au sol suite à ce coup, et que Jayson commence à fouetter le dos de Punk qui se tiens au barricades et qui crie de douleur. JTG crie ensuite "Brooklyn !" repris par la foule, avant de prendre de l'élan et appliqué une dropkick dans le dos de CM Punk qui pousse un crie de douleur, aplatit contre les barricades, et est agenouiller contre les barricades, s'y tenant pour pas tombé au sol. JTG tape dans la main de quelques fans, puis il lève Punk et viens le tiré vers le poteau du ring pour lui claqué le visage contre, avant de le tiré vers la table de commentateur des mexicains, et faire de même. Punk s'écroule au sol, alors que JTG enlève la protection, puis arrache les écran de cette table, et en garde une pour venir frappé son adversaire qui se relevé directement dans la face avec cette écran ! Punk est sonné, alors que JTG balance l’écran sur le ring puis relève son opposant, et le met sur la table avant d'y monté à son tour, ovationné par la foule. Il relève son adversaire, et le place entre ses jambes prêt à lui porté une powerbomb...mais non, Punk résiste ! JTG tente encore, mais le champion résiste encore et Jayson commence à lui donné des coups d'avant-bras sur le dos pour l'affaiblir, mais Punk lui envoie violemment son bras frappé les bijoux de famille de son adversaire qui le lâche en s'écroulant, se tenant l'entre-jambe et criant de douleur. Punk descend ensuite de la table, et Bosco lui tend une chaise qu'il prend, pour ensuite venir frappé le visage JTG avec cette même chaise contre la table ! Jayson est sonné, alors que Punk répète plusieurs fois le geste, avant de monté sur cette table, et relevé JTG pour le placé entre ses jambes, pour ensuite le soulever et porté une piledriver directement sur cette table ! (zetes content ? ) La table s'est écroulé suite à cette prise, alors que JTG est complètement sonné et que Punk en rigole.

Le champion se relève, semblant avoir un peu de mal à l'arrière des jambes, puis il relève son adversaire et le rentre dans le ring pour y monté, et faire le tombé 1, 2 et thr....dégagement de JTG !! Punk ouvre grand les yeux choqués, et criant sur l'arbitre qu'il y a trois, mais celui-ci est catégorique, le match n'est pas terminé. Punk est furieux, et relève son adversaire pour le placé sur ses épaules, prêt à terminer ce match. Il regarde la foule qui le hue, puis soulève son adversaire qui enroule son bras autour de sa nuque pour une jumping DDT ! Incroyable contre de JTG alors que les deux hommes sont au sol, et que Bosco est furieux, puisqu'il grimpe sur le ring avec une chaise. Jayson se relève, et donne un coup de pied dans le ventre de Bosco pour lui faire lâcher sa chaise, avant de lui donné un coup de chaise dans la face, le fessant tombé par dessus la seconde corde. Le public ovationne, alors que JTG se retourne vers son adversaire qui lui donne un kick dans le ventre, avant de se propulsé à l'aide des cordes, mais Jayson lui jette la chaise sur la face, et Punk tombe au dessus de la seconde corde pour se retrouvé en dehors du ring. La foule applaudit le catcheur natif de Brooklyn, alors que CM Punk s'aide des barricades pour se relevé, mais JTG descend du ring, et fonce vers lui pour une clothesline ! Les deux hommes viennent de passé du côté du public, ovationné par les fans, et se tiennent le dos suite à cette chute. Punk se relève en premier grâce à la rampe des escaliers, et commence à monter les escaliers, alors que JTG demande au fans une chaise, et en reçoit une pour rattrapé Punk dans les escaliers, et lui donne un coup de chaise directement dans le dos, ovationné par la foule. Jayson en redonne un second, alors que Punk s'écroule, puis il balance la chaise en bas des escaliers, et relève son adversaire pour monté les escaliers, et sortir de la salle, tandis que l'arbitre et les caméraman les suivent, suivit par Bosco. Les deux hommes se retrouvent dans le hall d'entrée, et Jayson tire Punk pour l'envoyé se prendre la porte des toilettes. Le champion intercontinental se relève avec du mal, alors que son challengeur s'approche de lui pour lui attrapé le crâne, mais il reçoit un coup de coude dans le ventre, et Punk le tire par le jeans pour l'envoyer se cogné le visage contre le lavabo ! Les deux hommes sont au sol, alors que l'on peut voir du sang sur le lavabo sûrement dû à ce geste, et Punk se lève pour sortir des toilettes, et sortir ensuite de l'arène, suivit par JTG. Nous sommes désormais en dehors de l'arène, alors que JTG fonce vers Punk qui le surprend avec un surpassement directement sur le sol en béton ! JTG peut bien hurlé de douleur, suite à ce coup, alors que Punk commence à frappé une poubelle accroché à un poteau, pour ensuite l'arraché de son support. Il se tourne vers son adversaire, et tente de le frappé avec, mais JTG l'esquive, et baffe son adversaire avant de l'envoyé se prendre le poteau, le dos directement contre le support qui servait à tenir cette poubelle ! Punk crie de douleur, alors que JTG balance la poubelle (il ne sait que balancé ce type ou quoi ?), avant de relever Punk et le tire vers un arrêt de bus pour l'envoyé traversé la vitrine ! Punk peut souffrir, alors que JTG s'avance vers la caméra, et commence à faire une dédi à ses coussin, alors qu'on peut voir qu'il saigne de la lèvre, et JTG part ensuite relever son adversaire pour traversé la rue, alors qu'une voiture freine en urgence pour ne pas les balayé tout deux. L'automobiliste leur crie dessus, et JTG s'énerve, lui répliquant de la fermé, oubliant Punk qui vient lui claqué le visage contre le capot de la voiture, avant de se dirigé vers le côté passager avec Jayson, et lui envoyé le visage directement contre la vitre qui se brise devant le coup. JTG tombe au sol, alors qu'un officiel de la fed part directement calmer l'automobiliste, et Punk relève la caillera pour enfin monté sur le trottoir, et l'envoyé se prendre un mur.

Jayson est au sol, se tenant au mur, alors que Punk prend de l'élan, et fonce vers lui pour lui donné un coup de genoux directement à l'arrière de la tête, l'éclatant le visage contre le mur. JTG tombe, le visage bien en sang, alors que Punk semble énervé, et le relève pour le tiré vers un quartier plein d'immeuble, et le straight-edge tire son adversaire vers un petit parking. CM Punk tente de projeté son adversaire vers une benne à ordure, mais s'est retourné et c'est Punk qui se prend la benne ! JTG ne perd pas de temps, et se jette sur son adversaire, commençant à l'enchaîner de coup de poing contre cette même benne. On vois quelques fans se tenir à l'écart, et des gens regardé par les fenêtres la baston à peine éclairé par l'éclairage du quartier. JTG relève ensuite le champion, et s'approche d'une voiture, pour envoyé la tête de Punk contre le capot une dizaine de fois, jusqu'à qu'il remarque le sang sur le capot blanc de la voiture. JTG relâche son adversaire, puis crie " brooklyn !" et une vielle lui balance depuis la fenêtre de sa chambre un chausson qu'il esquive de peu. Jayson monte ensuite sur le capot, et relève son adversaire pour le monté sur le toit de la voiture, puis veut monté à son tour mais Bosco vient lui balayer les jambes avec une pied de biche, le fessant chuté sur le capot de la voiture qui casse. JTG se plains au dos, alors que Punk reprend ses esprits, et tire son challengeur sur le toit de la voiture, le plaçant entre ses jambes pour le soulevé, et placé une powerbomb ! Le toit craque, et les deux hommes passent dans la banquette arrière, tout deux KO ! Quel match, alors que Bosco s'inquiète pour son protégé, et fais passé le pied de biche sur le toit, en lui criant de massacré ce "clochard de racaille de merde". Il continue à crié pleine d'insulte de raciste à l'encontre de JTG, mais il ne remarque pas que depuis un petit moment, ils sont tout trois entourés par tout un gang. Oh, voilà Erazo qui s'approche de Bosco, et lui tape sur l'épaule. Le flic se tourne, et voit Erazo qui lui envoie un coup de poings américain dans la figure, alors que d'autre racailles arrivent, et passent à tabac le flic. Ils le frappent avec des battes de baseball, des pieds de biches, et même un panneau stop arraché de la route juste à côté, et de la caméra de l'immeuble à côté. Bosco est rapidement en sang, et Erazo le fait entrée dans une camionette, et y monte avec trois gars baraqué, couteaux et batte de baseball en main, puis ils ferment la porte et la camionette s'en va emportant Bosco on ne sait trop où. Quel choc, alors qu'on voit Punk ouvrit la porte de la voiture, pied de biche en main et sourire au lèvres, jusqu'il voit les membres de la NTC. Il leur crie qu'ils doivent le respecter, mais c'est une mauvaise idée puisqu'ils sautent tous sur lui, et le roue de coup. Punk est en sang au sol, alors que JTG sort de la voiture épuisé, et demande à ses potes de le finir personnellement, avant de tiré Punk vers la voiture, mettant la tête de son adversaire prêt de la porte, et claquant cette porte sur sa tête ! Punk est KO, ne bougeant plus, bloqué par cette porte, et JTG prend de l'élan pour foncé vers la porte pour une dropkick ! Il vient d'exploser la porte, alors que Punk s'écroule au sol complètement KO.

JTG part tcheker avec tout ses potes encore là, puis un de ses potes lui donne une bouteille pour qu'il se rafraîchit. Le gangsta boit, puis lâche la bouteille alors que des membres de la NTC relève Punk, et bloque la tête de celui-ci en fermant la porte de la voiture sur sa tête, et un homme donne à Juju' sa batte de baseball. Celui-ci commence à danser en s'approchant de la portière, puis crache sur le champion, et donne un gros coup de batte de baseball sur la portière, frappant de cette façon Punk au crâne. La NTC ouvre la portière, et JTG demande à un de ses potes de le porté sur ses épaules, puis les deux s'en font vers l'arène en tenant le champion Intercontinental qui ne bouge plus, suivit par tout le reste de la NTC qui rigolent, insulte Punk, et crache au sol. Ils arrivent à l'arène, puis y entre et avance vers la salle, alors que Punk ne réagit pas. Au franchissement de cette salle, la foule se lève et ovationne JTG pour ce match incroyable, et heureux de voir enfin Punk en prendre plein la gueule. La NTC descend les escaliers, tapant dans la main des fans, puis ils jettent Punk au dessus des barricades, et attendent tous du côté du public, alors que Jayson passe par dessus les barricades, et relève Punk pour le faire rentrée dans le ring. Il monte à son tour dans le ring, suivit par l'arbitre, et le tombé est effectué one, two, thre......non, dégagement de Punk !! La foule est choqué, les membres de la NTC insulte le champion alors que JTG regarde le sol choqué et dégoûté, se tenant les cheveux. Il se relève avec beaucoup de mal, alors que Punk rampe vers les cordes, reprenant à peine conscience. Punk se lève à l'aide des cordes, et JTG attend qu'il se retourne pour foncé vers lui, mais roundhouse kick de Punk ! Sortit de nulle part, alors que Jayson est au sol sonné. Punk se rattrape au coin du ring pour ne pas tombé, et comprend à peine que le match n'es toujours pas fini, affichant un sourire en voyant son adversaire commencé à se relever. Le public hue, et Punk attrape ensuite une chaise qui était sur le ring, sourire au lèvres. Il fait le signe du Go To Sleep alors que JTG est désormais debout, et il s'approche de lui prêt à lui faire une GTS avec la chaise, mais Jayson se retourne et donne un coup d'écran dans la face du Champion qui titube, et tombe contre les cordes en lâchant la chaise. Rappelez vous, JTG avait jeter cette écran plutôt dans le match sur le ring, et voilà que sa manie à jeter des objets l'a sauvé dans ce match. JTG regarde son adversaire qui semble ailleurs, puis il le tire vers le centre du ring, lui donne un coup de genoux dans le ventre et prend de l'élan pour la shout out !! Directement sur l'écran TV au sol !! Le tombé est effectué rapidement 1, 2 et 3, c'est enfin terminé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:04

Après la victoire de JTG sur CM Punk pour remporter le WEFR Intercontinental Championship, nous sommes de retour en backstages dans la zone d'interview avec Josh Matthews qui est tout content d'être présent ce soir, et qui prend assez rapidement la parole.

Josh Matthews: Bonjour à tous et à toutes, je suis Josh Matthews, 2 fois USA Champion de karaoké, et je tiens à vous présenter mon invité exceptionnel de ce soir. Il va combattre dans l'Elimination Chamber Match face à 5 autres adversaires pour tenter d'affronter Dolph Ziggler à Wrestlemania, il s'agit du People's Champion ... The Rock !!!

The Rock apparaît avec sa ceinture sur l'écran géant, et la foule se met à crier "Rocky" pour le plus grand plaisir du catcheur de Miami qui lève son sourcil.

Josh Matthews: Rock, ce soir, vous affrontez cinq autres catcheurs dans l'Elimination Chamber Match, et vous avez peu de chance de conserver votre ceinture. Pensez-vous y parvenir quand même ?

The Rock: The Rock ne pense pas parvenir à conserver sa ceinture. Non, The Rock est sur de conserver son titre dans la chambre à élimination, car le Rock est le meilleur catcheur de l'année 2013, et il ne peut pas perdre ce soir car le Rock a déjà un rendez-vous le 14 avril pour Wrestlemania II. The Rock a déjà un rendez-vous avec Dolph Ziggler pour défendre son WEFR Championship.

Josh Matthews: Mais vous devez d'abord gagner ce soir pour combattre Dolph Ziggler à Wrestlemania II le 14 avril ...

The Rock: The Rock doesn't matter what you say, man. Le Rock n'a pas peur de petit catcheur de Nouvelle-Zélande puisqu'il l'a déjà battu lors du Royal Rumble. Il n'a également pas peur de Chocolat Sexy qui s'amuse à détruire tout le monde .... Sauf le Rock bien entendu, car tout le monde a peur du Rock. Il n'a pas peur également du chauve qui a fait son retour, car il n'est rien dans des matchs à plusieurs. Le Rock n'a également pas peur du Canadien qu'il a déjà battu à plusieurs reprises et qui préfère coucher avec une vampire que s'entraîner. Enfin, le Rock n'a pas peur du pot de mayo car il suffit de mettre des rayons UV dessus pour le battre. Non, le Rock n'a peur de personne, et il a un message avec Dolph Ziggler après leur altercation. Le Rock tiens à dire à Dolph Ziggler que ...

??: Que The Rock ne l'affrontera pas à Wrestlemania II

La caméra dézoome, alors que l'on peut voir Sheamus qui regarde le Rock en souriant. The Rock lève son sourcil en l'air, alors que Josh Matthews préfère partir assez rapidement pour éviter de se prendre un coup dans un bagarre qui semble être très proche entre les deux hommes

The Rock: Le Rock ne comprend pas ce que tu viens de dire, pot de mayo.

Sheamus: Je vais donc te le rappeler, fellah. J'ai dit, il y a deux minutes, que tu n'affronterais pas Dolph Ziggler à Wrestlemania II. Certes, j'ai du respect pour toi mec, mais tu penses trop à ton affrontement du 14 avril qu'il n'aura jamais lieu. Tu penses trop pouvoir nous battre, fellah, mais ce soir, je vais te mettre à terre avec un Brogue Kick avant de faire le compte de 3 pour la victoire quand il ne restera plus que nous deux, et je deviendrais WWE Champion, et j'affronterai Dolph Ziggler à Wrestlemania, et je le battrai, et pour qu'il ait son Wrestlemania Moment, je lui ferai manger une pizza périmée sur la plus grande scène du monde.

Sheamus commence à partir, mais fais demi-tour.

Sheamus: J'oubliais quelques chose. Je ne prends pas de stéroïde, comparé à certaines personnes.

Le Celtic Warrior finit par partir, alors que le Rock semble énervé et décide de quitter la zone d'interview sous les applaudissements de la foule alors que c'est maintenant l'heure du deuxième match féminin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:05



C'est donc le deuxième match féminin de la soirée qui va avoir lieu, et la foule applaudit directement le premier couple qui fait son apparition dans l'aréna, à savoir Lita et Edge. Le couple s'embrasse avant de monter rapidement sur le ring pour attendre l'adversaire de la Divas qui va avoir l'occasion de gagner son premier titre à la WWE-E-FED Renaissance


La foule se met rapidement à huer alors que la salle se plonge dans le noir le plus complet qu'il soit, et on peut voir deux yeux blancs qui se balade au niveau de la rampe d'entrée à la manière de The Undertaker avant que les lumières ne se rallument pour montrer la Divas Champion, Katherine Pierce, qui est accompagné de son guide Kol et de son compagnon Chris Jericho qui combattra d'ailleurs dans le Main Event de la soirée. Les trois personnes montent sur le ring


L'annonceur présente les deux combattantes qui parlent avec leurs accompagnateurs qui commencent à quitter le ring alors que l'arbitre montre la ceinture en l'air sous les applaudissements de la foule avant de la donner à l'annonceur qui quitte le ring. J'ai déjà fait trois lignes de matchs alors que le match n'a pas commencé, mais cela donnera l'impression à ceux qui lisent pas que le book est long, et seuls les courageux verront que le début du book correspond à rien du tout. Bref, l'arbitre fait enfin signe de sonner la cloche pour le début de ce combat qui débute immédiatement avec une épreuve de force entre les deux Divas qui est très facilement, trop facilement même remporté par Lita qui envoie la Championne dans les cordes pour lui porter un Back Elbow avant de faire le tombé sous les applaudissements d'Edge. 1 ... Dégagement de Katherine Pierce qui se relève immédiatement en jetant un coup d'oeil à Chris Jericho avant de regarder Lita pour lui proposer une nouvelle épreuve de force qui est une nouvelle fois remporté par l'Extreme Divas qui projette son adversaire dans les cordes pour se prendre un Running Crossbody au retour de la Championne qui lève le bras en l'air sous les huées de la foule avant de se moquer d'Edge qui commence à monter sur le tablier du ring pour insulter Katherine, mais il se fait rapidement capter par l'arbitre qui va le voir, et Katherine Pierce en profite pour porter un étranglement des yeux à son adversaire, suivi d'un Pendulum Kick qui met Lita à genou. Katherine Pierce tape rapidement son pied sur le ring avant d'enchaîner avec un Superkick à la manière d'Alberto del Rio pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Lita alors qu'Edge continue d'encourager la challengeuse qui souffre en ce début de match, pendant que Katherine Pierce montre Chris Jericho du doigt avant de faire le Walls of Jericho pour lui rendre hommage. Ils n'ont donc pas passer uniquement leur temps sous la couette, mais ils ont aussi travaillé quelques prises fétiches du Canadien apparemment. Lita souffre, alors qu'Edge ne sait pas quoi faire, et demande à sa petite amie de ramper rapidement vers les cordes, comme si elle ne savait pas ce qu'il fallait faire pour briser une prise de soumission. L'Extreme Divas commence à ramper doucement mais surement vers les cordes du côté où se trouve Edge, et tend sa main vers les cordes alors que la Rated-R Superstar lui dit comment se dégager de cette prise sans attraper les cordes alors que Pierce retraîne sa challengeuse au centre du ring mais Lita en profite pour repasser du bon côté et pousse la Championne avec ses jambes. Lita se relève rapidement, et esquive une Clothesline de la part de Katherine Pierce avant de se projeter dans les cordes pour porter un Spear à la Championne. Edge est surpris de voir sa petite amie faire sa prise de finition, mais Lita lui sourit avant de faire le tombé pour la victoire. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Katherine Pierce qui roule rapidement à l'extérieur du ring.

Lita se tire quelques cheveux en voyant la Championne quitter le ring, mais elle lève le bras en l'air sous les applaudissements de la foule avant de monter sur la troisième corde pour un Diving CrossBody sur Katherine Pierce, mais elle se fait géner par Chris Jericho qui se met devant sa petite amie sous les huées de la foule. Edge voit ça de l'autre côté du ring, et commence à courir pour porter un Spear à Chris Jericho qui esquive la prise, et c'est Kol qui se prend le Spear de l'Ultimate Opportunist. Edge regarde Kol au sol, avant de tourner son regard diabolique vers Chris Jericho qui prend peur et qui décide de quitter courir vers les backstages pour ne pas être diminuer avec son match, et il est rapidement suivi par Edge. Katherine Pierce est un peu perdu, et regarde l'état de Kol avant de regarder Lita qui lui envoie un Missile Dropkick directement à l'extérieur du ring sous les applaudissements de la foule. L'Extreme Divas reste quelques instants au sol en se tenant le dos avant de se relever et de ramener son adversaire sur le ring pour faire assez tranquillement le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Katherine Pierce qui ne semble pas vouloir lâcher si facilement son titre fraîchement acquis lors du Royal Rumble, et elle semble vouloir prouver qu'elle n'a besoin de l'intervention de personne pour défendre son titre. Katherine Pierce est maintenant à genou, alors que sa challengeuse est debout devant elle, et Katherine Pierce tente d'envoyer des droites dans le ventre de Lita qui rigole sans bouger alors que la Championne se relève pour cracher dans la face de son adversaire. L'arbitre n'a rien vu puisqu'il regardait l'état de Kol qui venait de se relever, mais Lita semble littéralement énerver et envoie des droites dans la face de son adversaire qui recule dans le coin pour se faire mattraquer de coup par l'Extreme Divas qui est devenu incontrolable. L'arbitre commence à compter la challengeuse avant de la faire reculer et l'empecher de refrapper la Championne, et lui rappelle qu'il peut être disqualifier. Pendant que l'Extreme Divas se prend un savon, Kol prend le bras de Katherine et prononce quelques paroles dans un langue inconnu. La Championne semble avoir retrouvé sa détermination et se relève alors qu'elle se prend plusieurs claques de la part de Lita mais ne bouge pas, avant d'envoyer une droite dans la face de l'Extreme Divas qui tombe à terre. Quelle force de la part de Katherine qui rigole en regardant Kol avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de la part de Lita qui se relève difficilement en se tenant la machoire, mais envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de faire son Twist of Fate. Lita va remporter le match puisqu'elle s'apprête à faire le tombé, mais Katherine Pierce se relève à la manière de The Undertaker. La challengeuse et le public sont sous le choc, alors que Katherine Pierce ne semble plus rien subir depuis l'intervention de Kol tout à l'heure. On revoit d'ailleurs les images de l'intervention de Kol, et Lita voit cela sur l'écran géant et décide de descendre du ring pour aller voir Kol qui rigole avant de se faire envoyer dans les escaliers en aciers, malgré les cris de Katherine Pierce. L'Extreme Divas monte sur la tablier du ring, et contre une droite de la Championne pour lui envoyer une claque qui met Katherine Pierce à terre. La Championne semble avoir perdu son "pouvoir" qui consistait à ne pas subir la douleur depuis que Kol est KO, et Lita en profite pour faire un Springboard Hurricanrana avant de faire le tombé. 1 ... 2 .... Dégagement in extremis de la Championne. Lita ne perd pas de temps, et commence à monter sur la troisième corde pour le Lita Moonsault qui est esquivé par Katherine Pierce qui s'est retiré au dernier moment. La Championne se relève rapidement, et relève son adversaire pour lui porter le Pierce Eyes avec succès. Katherine Pierce fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... 3. Katherine Pierce reste WWE Divas Champions et ira à Wrestlemania avec le titre !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Après la victoire de Katherine Pierce sur Lita, nous ne sommes pas cette fois dans la zone d'interview, ni dans le parking de l'aréna, ni dans les backstages. Nous, nous sommes en effet à l'extérieur de l'aréna, peut-être pour une manifestation de Wade Barrett qui ferait son retour à la WWE-E-FED Renaissance pour notre plus grand plaisir. On peut voir certains fans en train de crier ou de prendre des photos, alors que l'on voit une personne se faufilant discrètement. Talade, le caméraman extérieur de la fédération et qui est heureux d'avoir quelque chose à faire, suite cet homme et l'on voit qu'il s'agit de Christian, qui a été viré il y a peu de la fédération pour son manque d'investissement. L'homme essaye de rentrer dans l'aréna en endormant le garde, mais il se fait stopper par ... Jack Swagger et Zeb Colter.

Jack Swagger: Tu ne passeras pas cette porte, étranger de la plus grande nation du monde.

Christian: Et toi, monsieur qui a un cheveu sur la langue, qu'est-ce que tu fous là ?

Jack Swagger: Vois-tu, petit être Canadien, Eric Escobar a décidé de nous donner un contrat, à moi et à Zeb Colter, puisque nous sommes les Real American et que nous dominons avec les américains qui parlent anglais le monde, et notre signature à la WWE-E-FED Renaissance va propulser la fédération au sommet de ce monde si imparfait, avec toutes ces personnes non américaines, comme toi Christian, qui prennent des emplois à des personnes comme nous, Zeb et moi. Mais vous avez de la chance, car nous sommes là pour vous sauver de ce fléau d'immigrant. WE THE PEOPLE !

Zeb Colter: Nous te demandons maintenant de bien vouloir retourner dans ton pays pour mettre du sirop d'érable sur tes pancakes (dédicace à Seth Rollins)

Christian fait un signe affirmatif de la tête, et commence à partir sous les huées de la foule qui voit la scène sur l'écran géant. Christian finit par revenir en souriant, et fait son taunt habituel, regardant s'il n'y a personne.

Christian: Je refuse ce que tu me demandes de faire, homme avec une moustache de la Première Guerre Mondiale. Je suis ici pour signer un nouveau contrat avec un plus grand investissement de ma part.

Zeb Colter: Très bien, petit immigrant. Jack, montre lui la domination que l'on va exercé sur cette fédération en criant WE THE PEOPLE

Jack Swagger regarde Christian avec un sourire, avant de lui envoyer une droite par surprise qui envoie le Canadien à terre. Jack Swagger enchaîne avec son Patriot Lock alors que Zeb Colter reprend la parole.

Zeb Colter: Tu vas maintenant retourner dans ton pays dans cette position, et cela ne te donneras plus jamais envie de revenir, petit être misérable. WE THE PEOPLE !

On peut voir Zeb Colter et Jack Swagger en train d'avancer sous les cris de douleur de Christian, mais l'image se coupe pour que l'on puisse voir le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

No Way Out 2013 Tumblr_miegmzOwnk1rrkl3bo3_r1_250

C'est l'heure du main-event pour le WWE championship. Toute la foule à les yeux rivés sur la géante cage en acier qui descend pour la seconde fois de la soirée, alors que Tony Chimel se tiens au centre du ring, afin de nous expliqué les règles de ce match. Pour rappel, le gagnant de ce match conservera le titre de la WWE, et disputera le main-event de Wrestlemania face à Dolph Ziggler qui a remporté le Royal Rumble et conservé son ticket pour Wrestlemania. La cage est enfin descendu, alors que la foule reste silencieuse en attendant les participants de ce match...


Les hués se font entendre désormais, alors que le World Stronger Man s'avance en premier pour ce match pour le WWE championship. Henry apparaît sous l'écran géant, fixant la cellule de l'elimination chamber, avant de traversé la rampe complètement concentré sur son math. Les arbitres ouvrent la grande porte de la cellule, et Henry monte les marches en aciers, pour enfin se trouvé dans cette terrible cellule. Le public continue à le hué, tandis que Mark Henry pose ses mains sur cette cage, testant la texture, avant de se dirigé vers une des chambres, alors qu'un arbitre l'enferme ensuite dedans.

Le theme de Mark Henry se stop, alors que les fans étaient devenu silencieux en attendant un autre participant, et le titantron de Sheamus s'enclencha. La foule ovationne le celtic warrior qui arrive sous l'écran géant, et frappe sur son torse plusieurs fois, imité par certains fans, avant de lancé un grand crie "fellah!!!!". Il se fait ovationné, et Sheamus descend la rampe avec le sourire, tandis que la porte est grande ouverte, puis il pénètre cette cage après avoir soufflé un bon coup, pour ensuite rentré sur le ring et faire son taunt poussé par les cries d'hystérie de tout ses fans. Sheamus monte ensuite sur le coin en face de la cellule où se trouve Mark Henry, et il le regarde avec un sourire sadique, tout en frappant sur son torse. Henry n'affiche aucune émotion sur son regard, se contentant de fixé Sheamus qui descend ensuite, et se dirige vers sa cellule où il se fait enfermé à son tour.

Désormais les hués peuvent reprendre, alors qu'on voit Sheamus testé la cellule dans sa chambre. Les lumières s'éteignent, alors que les hués augmentent d'un ton, et Jericho apparaît dans le noire, effectuant son taunt habituelle. Ce dernier finit par se retourné vers le ring, tandis que les lumières reviennent à la normale, et que l'on voit Pierce l'accompagné, le titre des divas sur les hanches. Jericho nargue la foule, puis Pierce lui prend le bras et les deux hommes descendent la rampe en regardant cette cellule. Le lionheart arrive ensuite devant les marches, semblant sûr de lui alors que Pierce semble inquiète, et le lui dit justement. Les deux personnes discutent, puis Jericho embrasse sa belle sur le front, et monte les marches en aciers tandis que Nina remonte la rampe en insultant les fans pendant que Jericho sur la chambre de Mark Henry, puis de Sheamus pour les provoquer. Il se dirige ensuite vers sa chambre, la regardant de haut en bas afin de la pénétré, et se faire à son tour enfermé, pendant que le public se calme une nouvelle fois en attendant le prochain à entrée, et le dernier qui sera dans une chambre...

Le public ovationne l'homme encore invaincu ici, à la WEFR, tandis que l'on voit sur l'écran géant la porte de ses vestiaires. Le public attend, et Goldberg fini par donné un gros coup de pied sur la porte pour l'ouvrir, apparaissant ovationné par la foule, et se dirigeant vers l'entrée des lutteurs accompagné par des membres de la sécurité. On revient dans la salle principale, la caméra filmant l'entrée, et goldberg arrive sous ses effets pyros, pour le plus grand bonheur de ses fans qui chantent "goldberg !". L'ancien joueur de football descend la rampe, fixant la cage qu'il avait déjà connu une fois, avant d'y entrée et regardé les trois hommes déjà enfermé, sourire au lèvres. Il s'approche de Mark Henry, et lui lance un "You're Next !" avant de faire de même avec Sheamus, puis Jericho. Le public continue à scander son nom, tandis que le catcheur rentre dans sa chambre, qui est fermé par un arbitre, l'enfermant à son tour. Les quatre catcheurs tournent ensuite leur visage vers l'entrée, afin d'attendre les deux hommes qui vont débuter ce match...

Le premier à débuté ce match est l'ancien WWE champion, Brother T, qui débarque dans la salle hués par la foule. Ce dernier arrive, avec une longue cape noire, et une chaîne en or autour du cou. Il descend la rampe, ne fessant pas attention au fans, et grimpe ensuite les marches en aciers, ne semblant pas impressionné par cette grande cellule. Brother T se tourne ensuite vers Mark Henry, puis Goldberg qui sont tout deux dans les chambres situé de part et d'autre de la porte, puis il monte sur le ring, et s'échauffe en utilisant les cordes. Il enlève ensuite sa chaîne en or, et son manteau, qu'il donne à un officiel qui ressort de la cage. Brother T reprend fait ensuite tourné ses poignets, se préparant en attendant le WWE champion....

Le public explose dès les premières notes, alors que les 5 hommes dans la cage fronce des sourcils en attendant le WWE champion qui débarque devant une ovation extraordinaire. Le Rock porte la ceinture dans sa main, et commence à sauté sur lui même en regardant les fans, puis hausse un sourcil, alors que les chants "Rocky !" se font entendre de plus belle. Le Rock affiche un sourire, réjouit, puis descend la rampe en regardant la cage, et bien plus important, ses 5 challengeurs. The Rock monte ensuite sur les marches en aciers, puis rentre dans cette cage qui peut détruire des carrières, montant sur un coin du ring pour lever son titre en l'air, sous l'ovation de la foule. Il semble allez très bien depuis sa dernière baston mardi au bar, et il descend ensuite sur le ring, et tourne autour de Brother T, le titre levé en l'air sous l'ovation de la foule, puis il part monté sur chaque coin du ring, levant le titre des deux mains en fixant à chaque fois l'homme qui est dans la chambre derrière ce coin. Les fans sont chaud bouillons, alors que Rocky donne son titre à un arbitre qui sort avec de la cellule, et le Rock se tourne vers Brother T, attendant que la cloche sonne.

La cloche vient de sonné, alors que les deux hommes comment à se tourner autour sous les chants "Rocky !!" de la foule. On se rapproche, et épreuve de force débuter par les deux hommes, où le champion prend très vite l'avantage, et parvient à effectuer une headlock. L'ancien champion essaye de se dégager, avec quelques coups de coudes, et il s'aide des cordes pour y parvenir, propulsant le Rock vers les cordes opposé, avant de tenté de le faire passé par dessus la troisième cordes à son retour, ce qui est réussit mais le Rock retombe sur ses jambes, et attrape le visage de son adversaire pour foncé vers le coin du ring et l'envoyé se prendre la tête contre. Bro'T titube, et le Rock remonte sur le ring pour se propulsé à l'aide des cordes, mais son adversaire parvient à suivre avec un spinning wheel kick parfaitement exécuté, ce qui lui permet d'envoyé son adversaire au sol pour le tombé 1, et dégagement du Rock. L'empereur du Swagg ne se laisse pas abattre, et fais désormais pleuvoir une série de coups de poings sur la face de son adversaire qui est toujours autant soutenue par la foule, et qui repousse son adversaire avec ses jambes. Brother T recule, tandis que le Rock se remet sur ses jambes, et fonce vers son adversaire pour une clothesline qui le fait passé par dessus la troisième cordes, et le fait tombé sur le sol en acier ! L'ancien protégé de Paul Heyman se tiens le dos en criant de douleur, alors que la foule ovationne le Rock qui sort du ring pour envoyé son pieds plusieurs fois sur le corps de son adversaire, l'écrasant contre ce sol en acier. Le public scande le nom du Rock qui relève son adversaire, et lui envoie une droite dans la face, avant de le projeter contre les cordes pour le renvoyé dos en premier contre la cellule ! L'ancien champion s'écroule en criant de douleur, alors que le Rock rente dans le ring et lève son bras ovationné par la foule. Il sort ensuite du ring, tandis que Brother T essaye de se relever à l'aide de la cellule, et il lui attrape les cheveux pour l'envoyé se prendre le coin du ring, sachant qu'il n'y a pas de protection en dehors du ring. Brother T s'explose le dos, et pousse un crie en restant dans ce coin, alors que le Rock prend de l'élan, et fonce vers son adversaire pour une corner clothesline. Brother T s'écroule, alors que le Rock le tire ensuite dans le ring, et y entre ovationné par la foule.
Les fans continuent à donner de la voix pour le Rock qui remet bien sa tenue, et qui attrape la tête de son adversaire pour le relevé, mais il reçoit un coup de coude dans son ventre, le fessant lâcher tandis que Brother T grimace pour oublié sa douleur au dos et se propulsé à l'aide des cordes, mais il est renvoyé à l'extérieur du ring par une clothesline, et s'écrase une nouvelle fois sur ce sol en acier. L'ancien champion grimace, souffrant dans ce début du match tandis que le Rock sort du ring, et le relève pour lui envoyé la face directement contre la cellule assez violemment, lui claquant sa tête deux-trois fois avant de le poussé contre les cordes pour le recevoir avec une samoan drop sur ce sol en acier, alors que Brother T pousse un gros crie complètement dépassé par ce match. Le décompte démarre, alors que le Rock envoie une nouvelle fois sa botte sur le visage de Brother T. |10......9.....| Le Rock fait ensuite passé son adversaire par dessus la seconde corde, |8.......7......| puis remonte sur le ring après avoir réajusté sa tenue |6......5.......| pour se jeter sur son adversaire pour le tombé 1, |4......| 2, |3......| et dégagement de Brother T sous le soupire du champion |2......1......*TUT* |

La luminosité de la salle baisse, tandis que les projecteurs éclaire à tour de rôle les 4 chambres, en accélérant le rythme, jusqu'à s'arrêter sur une de ses quatre chambres, alors que celle-ci s'ouvre sous l'ovation de la foule puisqu'il s'agit de celle de Sheamus. Le Celtic Warrior est chaud, se précipitant de sortir pour rentrée dans le ring et envoyé son poing sur la face du champion, puis une seconde. Le Rock lui donne un coup de genoux dans le ventre, puis se propulse à l'aide des cordes mais Sheamus fonce vers lui pour une irish hammer ! Le celtic warrior relève son adversaire, tandis que Brother T roule hors du ring, et le soulève en spinebuster pour foncé l'écrasé contre le coin. Les coups de béliers sont enchaîné dans ce coin, avant que Sheamus envoie une autre droite dans la face du champion pour le sonné, et allé se propulsé avec l'aide des cordes pour revenir pour une corner clothesline. The Rock s'écroule, et le great white passe ensuite hors du ring pour relever Brother T, et claqué son visage contre une des chambres de cette cage. On peut voir le front de Bro'T ouvert, alors que Sheamus le soulève ensuite en spinebuster pour l'écrasé contre la cellule sous l'ovation de la foule qui n'arrive pourtant pas à masqué le crie de douleur du jeune lutteur. Sheamus ne le relâche pas pour autant, et fais quelques pas en arrière pour ré-effectué la même manoeuvre avant de lâcher son adversaire meurtrie par ses coups, pour ensuite rentrée dans le ring, et foncé vers le Rock qui se lève à l'aide des cordes pour une clothesline qui le fait passé par dessus la troisième cordes, et le fait tombé sur le sol en aciers. Sheamus vient de faire le ménage sur le ring, et frappe sur son torse au centre du ring, effectuant son taunt sous l'ovation de la foule, avant de regardé ses deux adversaires au sol avec le sourire. Il s'en va vers l'endroit où se trouve le WWE champion, le relevant pour venir lui claqué le visage contre la cellule en acier, mais le Rock met ses mains en opposition, et envoie son coude dans le ventre de son adversaire, avant de lui claqué le visage contre cette cellule.
Sheamus titube, et le Rock le pousse ensuite contre les cordes pour l'envoyé se prendre la cage, mais Sheamus parvient à mettre sa jambe devant, et s'agrippé à la cellule pour ne pas se la prendre, et il envoie un coup de coude dans la face du Rock qui recule, et voilà une clothesline du roux qui fait passé le Rock par dessus la troisième cordes. Sheamus reprend son souffle, puis rentre dans le ring alors que le Rock se relève, et lui envoie une droite dans le visage, mais ce dernier réplique avec une autre droite, avant de lui donné un coup de genoux dans le ventre. L'irlandais est obligé de se penché à cause de ce coup, et le Rock se propulse contre les cordes, poussant au passage Brother T qui s'aidé de ses cordes pour se relever l'épaule la première contre la cellule, avant de revenir et se prendre l'irish curse de Sheamus ! Il tente directement le tombé 1, 2 mais il n'y aura pas de 3, le Rock se dégageant alors que son challengeur soupire, et que le décompte reprend. |10.....9....8.....| Sheamus relève son adversaire, et le projette contre le coin du ring, |7......6.....| puis après avoir pris de l'élan, fonce à tout allure vers lui pour se prendre le coin du ring, le Rock s'étant laissé tombé, |5......4....| et Sheamus tombe au sol. |3.....2......1|

Le jeu de lumière reprend, alors que la foule attend de savoir qui va rentrée cette fois-ci, et lorsque les projecteurs s'arrête sur une chambre, les hués commencent alors que la chambre s'ouvre, et que Jericho y sort pour foncé vers Brother T qui était juste à côté de sa chambre, et qui commencé à se relever, lui envoyant un coup de genoux dans les côtes. Y2J lui attrape ensuite les cheveux, et lui lève la tête pour la lui claqué contre le sol en acier une fois, puis deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit et neuf fois, la relâchant alors que les fans étaient prêt à faire le dixième compte. Chris leur gueule de la fermé, puis monte sur le ring et fonce vers Sheamus pour une one-handle bulldog, avant de faire passé le Rock par dessus la troisième cordes avec une clothesline. Le blond a le sourire, et lève son bras en l'air, alors que le public continue à montré leur mécontentement, et le voilà se propulsant à l'aide des cordes pour être reçu par une irish hammer de Sheamus. Jericho se relève rapidement, et seconde irish hammer de Sheamus qui le relève ensuite, et le fait passé par dessus la troisième cordes, mais ce dernier parvient à retombé sur ses jambes. Chris a le sourire, mais grave erreur puisque Sheamus l'attrape par derrière, et lui bloque les bras dans les cordes pour enchaîner avec dix coups d'avant-bras sur son torse, compté par le public, pour ensuite le relâcher, et foncé se propulsé à l'aide des cordes opposé pour revenir avec un big boot alors que jericho était encore dans les cordes, l'envoyant se prendre la cellule. Sheamus regarde tout ses adversaires, puis se décide d'aller du côté du Rock qui commence à se relever, lui envoyant un coup d'avant-bras dans son dos avant de lui envoyé sa face contre le coin du ring. Le Rock titube, et Sheamus lui donne un bon coup de poing dans le ventre, avant d'enchaîner avec un coup de genoux dans son abdomen, et le poussé contre les cordes pour l'envoyé se prendre la cellule en acier ! Le roux ne le relâche pas pour autant, et ré-effectue cette manœuvre une deuxième, puis une troisième fois, avant de le relâcher complètement détruit.
Le public applaudit Sheamus qui part ensuite voir du côté de Jericho et Brother T qui se relève tout deux, et il envoie un coup de coude dans la nuque du swagnificient, avant de se tourné vers Jericho qui lui donne un coup de coude dans le ventre. Efficace puisque Sheamus se tiens le ventre, alors que Jericho commence à escalader la cellule, mais reçoit un coup d'avant-bras de Sheamus dans son dos, et ce dernier vient lui claqué le visage contre le haut d'une des chambres, le fessant ainsi lâcher prise et tombé sur le sol en acier, ouvert du front. Le roux reprend son souffle, alors que le décompte reprend tandis que le roux passe sur le ring, et attend l'un de ses deux adversaires. |10......9.....8......7.....6....| Le public commence à scander "Goldberg !", tandis que Brother T et le Rock essaye de s'aider de la cellule pour se relever. |5.....4.....3.....2.....1|

Les projecteurs recommence à faire le show, tandis que les techniciens doivent bien s'amusé à faire ça, alors que Goldberg et Henry se prépare à entrée, et que Sheamus les attend de pied ferme. Les projecteurs s'arrête soudainement, et la foule ovationne alors que c'est la chambre de Goldberg qui est ouverte, et que celui-ci sort de sa chambre pour envoyé directement un big boot dans la face de Jericho qui se relevait, le fessant retombé sur le sol en acier. Goldberg envoie ensuite un coup de coude dans la face de Brother T qui est contre la cellule, se cognant donc l'arrière de la tête contre, puis il le pousse contre les cordes et le renvoie se prendre la cellule, avant de monté sur le ring, et faire face à Sheamus sous l'ovation des fans. Les deux hommes se regardent avec le sourire, puis commence une échange de droite où l'irlandais parvient à prendre l'avantage, parvenant à faire reculé son adversaire vers les cordes pour ensuite tenté une projection, mais c'est retourné, et c'est le celtic warrior qui se fait propulsé contre les cordes, pour ensuite se faire accueillir par une big boot de Goldberg ! Le chauve relève ensuite son adversaire, et le pousse contre un coin du ring pour enchaîner les coups de béliers, avant de sortir du ring envoyé son pied dans le visage du rock, alors que Sheamus est assit dans le coin, se tenant le ventre et reprenant son souffle. Le people's champ se relève encore groggis, et Goldberg lui envoie une droite dans le visage, mais Rocky réplique avec une autre droite, puis un atémis. Goldberg se tiens le torse, alors que le Rock veut lui claqué le visage contre la cellule, mais son adversaire parvient à résister en posant ses deux mains contre cette cage, avant d'envoyé un coup de tête dans celle de son adversaire qui titube. Goldberg envoie ensuite une droite dans la face de son adversaire puis prend de l'élan et spear ! Spear sur le Rock, alors que les deux hommes traversent une chambre en verre ovationné par la foule. Le public applaudit, alors que les deux hommes restent KO, et que Brother T commence à escalader la cellule, pour ensuite se retrouvé debout sur une des chambres.
Il commence à réfléchir sur ce qu'il pourrait faire, mais Sheamus monte sur le coin, et commence à lui envoyé des droites dans sa face, le sonnant et manquant de le faire tombé de cette chambre. Le roux se tourne ensuite vers le ring, et attrape les bras de son adversaire, alors que ce dingue va maintenant tenté une Celtic cross depuis le haut du coin du ring, mais Brother T résiste et lui envoie des coup de coude dans sa face, pour le faire lâcher. Le great white se tourne vers son adversaire, toujours sur le coin du ring, alors que Brother T se met debout sur la chambre, et envoie son pied dans la face pour le faire lâcher, Sheamus retombant sur ses jambes sur le ring, et diving crossbody de Brother T !!! Quel saut de dingue de l'ancien champion, alors que les deux hommes ne bougent plus au centre du ring. Jericho est le dernier homme encore debout sur ce ring, se tenant à la cellule pour reprendre ses esprits, et ce dernier remarque une belle opportunité, rentrant dans le ring pour effectué sa lionsault sur le maître du swagg pour le tombé effectué 1, 2 et 3 ! Brother T est éliminé, alors que Jericho se relève en se tenant le ventre, et fait de même avec Sheamus pour le tombé 1, 2 et dégagement de Sheamus. Jericho frappe au sol d'énervement, épuisé, et se relève à l'aide des cordes, afin de s'y asseoir, épuisé. Le décompte reprend alors, tandis que l'on voit Mark Henry regardé tout les hommes au sol. |10.....9.....8......7.....6.....5....4....3.....2.....1....|

Le jeu de projecteur est rejoué, alors qu'il n'y a aucun suspens pourtant. C'est sans surprise que la chambre d'Henry est ouvert, alors que ce dernier sort de sa chambre, et se presse de rentrée dans le ring pour foncé vers Jericho et effectue une clothesline sur l'homme. Mark Henry relève ensuite Sheamus, et le balance par dessus la troisième cordes, l'envoyé s'écrasé sur le sol en acier. Goldberg est ressorti de la chambre qu'il a brisé, alors qu'Henry part le rejoindre en dehors du ring, et l'envoie sa tête sur la sienne, avant de l'envoyé se prendre le dos contre le mur en aciers une fois, puis deux, trois, quatre, cinq, six, et sept fois. Goldberg retombe au sol de douleur, alors que le Rock se relève de la chambre, et Henry lui attrape le crâne pour l'envoyé se prendre une autre chambre, le champion de la WWE la traversant. Mark Henry regarde furieux les gens dans la salle, puis marche sur goldberg et s'agrippe à la cellule pour tenir sur place, écrasant le corps de son adversaire sur ce sol en acier, puis il relâche la prise, et attrape Jericho qui tenté de l'attaqué pour le balancer contre le mur en aciers, et foncé vers lui pour une big splash qui l'écrase contre cette cellule. Jericho crie de souffrance, et se fait soulevé par Mark Henry pour la spinebuster sur ce sol en acier, et le world stronger man les laisse là pour entrée sur le ring où Sheamus se tiens debout difficilement, et envoie des coups d'avant-bras sur le corps de son adversaire qui commence à titubé. Sheamus part prendre de la vitesse avec l'aide des cordes, mais se prend à son retour une grosse clothesline de Mark Henry qui crie sur la foule "that's what i do !". Henry relève ensuite Sheamus, et le renvoie au sol avec un coup de boule dans le visage, puis il passe hors du ring où l'on voit Jericho et Goldberg se tenir avec beaucoup de mal à la cellule pour tenir debout, tout deux visage en sang. Henry les regarde furieux, puis prend de la vitesse à l'aide des cordes pour foncé vers eux, se prenant la cage puisque les deux hommes se sont enlevé au tout dernier moment, et se font un signe positive pour envoyé un coup de pieds dans le ventre du destructeur dès qu'il se retourne, effectuant une double suplex sur le sol en acier, avant de s'écrouler de fatigue. Les cinq hommes sont au sol, tous épuisé par ce long match. Sheamus est le premier à se remettre sur ses jambes, sur le ring, reprenant son souffle contre les cordes. Le lionheart roule dans le ring, s'aidant ensuite des cordes pour se remettre sur ses jambes, et les deux hommes sur leur jambes s'envoie maintenant une série de droites sur le visage.

A toi, à moi, les deux hommes se livrent une échange de droite avec beaucoup de mal, épuisé, mais c'est le celtic warrior qui prend malgré tout l'avantage, et envoie son genoux dans le ventre de Jericho qui tombe à genoux en se tenant le ventre. Sheamus se propulse à l'aide des cordes, mais goldberg fonce sur lui pour une clothesline qui le fait passé par dessus la troisième cordes, le dos directement sur le sol en aciers. Sheamus se tiens le dos, serrant les dents pour encaisser la douleur, alors que Goldberg se tourne vers Jericho qui lui donne un coup de pied qui est bloqué par Goldberg sous l'ovation de la foule. Goldberg lui crie "You're Next", mais Jericho lui envoie son deuxième pied dans la face, enzuigiri ! Sa touche sa cible, mais Goldberg maintient toujours la jambe de son adversaire, reprenant ses esprits pour ensuite le soulever pour une spinebuster. Goldberg se relève, et le public l'ovationne alors qu'il se place dans le coin du ring, mais il ne voit pas Mark Henry hors du ring qui lui attrape son crâne, et vient le lui fracasser contre le coin du ring. Goldberg titube, et Henry rentre dans le ring pour prendre de la vitesse à l'aide des cordes, et venir lui exécuté une clothesline qui le couche au sol. Henry semble énervé de la double suplex, alors que Jericho s'est relevé, et reçoit un headbutt dans la face qui l'aurait fait tombé si les cordes n'étaient pas derrière lui, mais malheureusement il rebondit vers Henry qui le soulève pour le world stronger slam suivit du tombé 1, 2 et 3 ! Jericho est éliminé, alors qu'Henry se relève furieux, et se tourne vers Goldberg qui se relève en titubant, et voilà que le world stronger man le soulève pour la WSS suivit du tombé 1, 2 et 3 ! Deux éliminations consécutive de la part de Mark Henry, qui vient de brisé l'invincibilité de Goldberg. Le public hue, alors que Mark Henry vient de prouvé qu'il était bien dangereux, alors qu'il se rapproche des cordes où Sheamus commence à se relever avec, l'étranglant avec en posant ses mains sur sa tête juste au dessus des cordes, et portant tout son poids dessus. Sheamus souffre, étouffé par cette prise, alors que Mark henry ne le lâche qu'une fois satisfait, le laissant s'écrouler au sol.

Le public hue, alors qu'Henry semble sourire en regardant Sheamus se tenir la gorge, et il se dirige ensuite vers le Rock, sortant du ring pour le soulever en military press, et lui envoyé le visage directement sur le mur en aciers. Le Rock est sonné, mais se retiens à la cellule pour ne pas tombé, tandis qu'Henry lui crie dessus, avant de se propulsé à l'aide des cordes, et sauté sur lui pour se prendre la cage, le Rock s'étant effacé au tout dernier moment. Henry titube, et le Rock souffle avant de donné un coup de pieds dans la jambe d'Henry qui perd appuie, et le Rock claque la tête de son adversaire contre la cellule ! Henry est à genoux, sonné alors que le Rock prend de la vitesse avec les cordes pour lui envoyé le genoux dans sa face, l'écrasant contre la cellule ovationné par la foule. Dwayne Johnson se relève, se tenant le dos en reprenant son souffle alors qu'Henry est pour l'instant hors d'état de nuire contre la cellule. Le champion en profite, s'accrochant à la cellule pour ensuite posé son genoux sur le visage du world stronger man, et le lui écrasé contre la cellule. Le Rock commence à frotté son genoux sur le visage de son adversaire qui se fait rappé le visage par la cellule par la même occasion, commençant à saigné. Il ne reste donc plus que Sheamus qui ne saigne pas dans ce match, tandis que le Rock relâche son adversaire, et lui envoie ensuite plusieurs droites au sol. The Rock veut vraiment la victoire dans ce match, et monte sur le coin du ring, pour effectué une flying clothesline mais il se fait attrapé en plein vol par Mark Henry qui fonce ensuite vers la cellule tout en portant son adversaire, l'écrasant contre cette cage avant de le balancé sur le ring. Le Rock se relève épuisé à l'aide des cordes, alors qu'Henry est furieux, et monte maintenant dans le ring mais brogue kick ! Sheamus vient de sortir de nulle part, et sort son finish par la même occasion alors qu'Henry commence à titubé, manquant plusieurs fois de perdre l'équilibre, mais ne tombe pas. Le public est surpris de la résistance d'Henry, mais le Rock le retourne et Rock Bottom ! Les deux hommes sont au sol, et ne bouge plus alors que le Rock manque une grosse occasion d'éliminé le monstre, mais heureusement que Sheamus ne rate pas l'occasion et saute sur Mark Henry pour le tombé 1, 2 et 3, Mark Henry éliminé !

Le public peut ovationné la tenacité des deux hommes, alors que Mark Henry roule hors du ring encore KO. Sheamus et le Rock sont complètement épuisé, et commence à s'aider des cordes pour essayer de se relever. Les deux font partie des premiers à avoir combattu dans cette cage, et la fatigue se fait ressentir, alors que les deux essaye de prendre leur appuie, mais voilà Henry qui remonte dans la cage furieux, et rentre dans le ring pour tourné Sheamus, et lui appliqué sa world stronger slam ! Henry ne perd pas de temps, et se retourne vers le Rock pour lui appliqué à lui aussi la world stronger slam. Le public hue, alors qu'Henry semble furieux d'avoir était éliminé, et viens d'envoyé un arbitre goûté au sol en acier après l'avoir balancé par dessus la troisième cordes. Henry sort ensuite de la cage, et part cherché une chaise alors que les deux hommes sur le ring essaye de reprendre leur esprit, complètement sonné par le WSS. Les arbitres essayent de fermé la porte, mais Henry les empêches, et les fait fuir, avant d'entrée une nouvelle fois dans la cage, chaise en main, regardant les deux hommes qui rampent vers les cordes pour peut-être se relever. Le champion est le premier à réussir à se mettre debout grâce au cordes, et le voilà se retournant pour se prendre un coup de chaise en pleine tête de la part d'Henry. Le public est furieux, et insulte Mark Henry qui se tourne cette fois-ci vers Sheamus qui commence à se relever, chaise toujours en main. Henry avance vers lui, et envoie la chaise dans son visage, mais Sheamus parvient à esquivé, et brogue kick ! Directement sur la chaise qui vient frappé le visage du introniseur du Hall of Pain qui lâche la chaise et titube avant de tombé au dessus de la deuxième corde, et se faire tiré hors de la cage, alors que les arbitres peuvent enfin fermé la porte.
Le match peut enfin reprendre alors que Sheamus lâche un crie de guerre suite à ce brogue kick, avant de se retourné épuisé vers le Rock qui est toujours au sol, et se précipité pour le tombé 1, 2 et dégagement du Rock. Sheamus frappe au sol d'énervement, et de fatigue, regardant le Rock qui est encore visage en sang. Il soupire, puis se relève et pousse son adversaire hors du ring, avant de sortir du ring et relever son adversaire pour lui claqué le visage contre la cellule. The Rock titube, alors que Sheamus lui donne un coup d'avant-bras dans le dos, avant de le placé sur ses épaules, prêt pour porté son white noise sur le sol en acier, mais le Rock se dégage, et l'envoie se prendre tête la première le poteau du ring ! Quel coup qui vient de sonné Sheamus qui se tiens malgré tout à ce poteau pour rester debout, mais le Rock en profite pour prendre la chaise et la claquer sur sa tête qui est toujours contre le poteau du ring. Sheamus est sévèrement touché, mais le Rock ne le lâche pas et le tire du coin pour une people's DDT... directement sur le sol en acier ! Cette fois-ci, Sheamus saigne bien, n'étant donc plus le seul rescapé de ce match. La foule retiens son souffle, alors que le Rock tente le tombé 1, 2 et non, dégagement de Sheamus ! Incroyable dégagement, alors que le Rock est surpris et semble dégoûté. La foule commence à donner de la voix pour ce match qui risque d'approché à sa fin, après une trentaine de minutes de match, tandis que le Rock se relève à l'aide des cordes. Le celtic warrior rampe vers le mur en aciers, et s'aide de ça pour commencé à se relever, alors que le Rock se prépare pour porté son finisher. Sheamus se retourne, et le Rock le place pour le Rock Bottom, mais non il se fait repoussé contre les cordes par Sheamus qui l'intercepte ensuite par une brogue kick, c'est terminé pour le rock alors que le tombé est directement effectué 1, 2 et non, impossible, le Rock s'est dégagé ! Après un spear, un world stronger slam, et un coup de chaise en pleine tête, le Rock a encore du jus pour se dégager du brogue kick qui a réussit à couché plus tôt Mark Henry ? Sheamus est complètement surpris, assit sur les cordes pour reprendre son souffle, prêt à s'arraché les cheveux. Les deux hommes mériteraient pourtant tellement de remporté ce match, mais il n'y aura qu'un seul qui remportera ce match, et le celtic warrior ramasse d'ailleurs la chaise laissé par Mark Henry plus tôt dans ce match. Il semble prêt à en finir avec le Rock qui se relève avec d'énormes difficultés. Rocky est debout, tandis que Sheamus serre ses poignets sur la chaise et part pour lui appliqué un coup de chaise, mais le Rock le surprend avec une rock bottom ! Les deux hommes ne bougent plus au sol, alors que la prise a été porté directement sur le sol en acier, et the Rock pose son bras sur le torse de Sheamus, complètement épuisé pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Payback 2013
» Summerslam 2013
» Royal Rumble 2013
» Extreme Rules 2013
» Raw Bonus #1 : Raw after Payback 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-