WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RAW du 23/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55


✔☠ The Miz / Bret Hart ✔☠ a écrit:
JR :Welcome to Monday Night Raw !!
The Rated R Superstar court vers Montel Vontavious Porter et lui porte son Spear ! C'est terminé ! 1..2..3 !!!

Edge et Riley remporte le WWE Tag Team Championship ! Ils célèbrent avant de s'en aller alors que Jeff Hardy remonte sur le ring et fait mine de relever MVP avant de lui porter son Twist Of Fate !

[center]

RAW du 23/05/2011 RAW_858951-M

Michael Cole: Bonjour à tous, Bonjour mes chèrs téléspectateurs, bonjour à Monday Night RAW, bonjour parmis nous, bonjour Jerry Lawler!

Jerry Lawler: Et ben dis donc, en voilà des bonjours et bonjour a vous Michael Cole, ce soir c'est le dernier RAW avant Over the Limit autrement dit, c'est le grand show, un show que j'aime particuliérement, et biensur accueillions le General Manager de RAW de ce soir Floyd "Money" Mayweather.

Michael Cole: Oui ce soir un nouveau General Manager, un GM remplacant qui n'est autre qu'un boxeur professionel, qui n'est autre que Floyd "money" Mayweater!!


Voici que la foule est en délire elle acclame l'arrivant, celui qui entre dans l'aréna a coté de sa garde rapprochée (sa me rappel quelqu'un :hap: ) ont peux y appercevoir Michael Tarver :oui: , des billets de 100 dollars tombe dans la salle et le public se hue vers l'argent, Floyd, lui avance et monte sur l'escalier arrivé sur le tablier du ring, il s'arrette et effectue des taunts puis il monte sur le ring et imite un boxeur.

Jerry Lawler: Le voici notre General Manager, le voici, il est là, mais je me demande encore comment il pourra faire pour faire son role ici à Monday Night RAW son rôle de General Manager d'un très grand Show.


Michael Cole: Oh mais arrettez de parler, son arrivée vous enchante, vous avez put vous remplire les poches :honte:

Jerry Lawler: Excusez moi, mais quand je vois de l'argent qui tombe sur ma table je me permet de le ramasser. Bref regardons et écoutons Floyd "Money" Mayweather!!!

un homme noir particulérement musclé, donne un micro au nouveau GM, ce dernier le prend et commence à parler.

Bonjour mesdames et messieurs ce soir je suis ici pour vous, je suis ici pour vous divertir, je suis ici tout simplement et comme tout bon Général Manager je vais vous dire le Main Event de ce show, il s'agit de l'ancien WWE Champion Dolph Ziggler qui se battra contre le Jobber Sheamus! un jobber au Main Event? Oui c'est étrange j'aurai dut mettre quelqu'un comme Chris Jericho où Big Show! Ne vous inquiété pas ce soir vous allez voir vos idoles, vous allez voir Randy Orton, John Cena et Daniel Bryan dans un triple threat Match et regardons le theme song de Over The Limt 2011 :oui:



Michael Cole: Ohlala c'est vraiment un grand show :bave: Attendez j'ai une surprise pour vous chères téléspectateurs, au prochain RAW, Alberto Del Rio se battra contre Alex Riley mais ce soir Alberto Del Rio se battra contre Brasilia dans un match ou celui qui perd sera viré de la WWE :oui:

RAW du 23/05/2011 Albertodelriovs

Le public scanda Face turn!!!!!!!!!Face Turn!!!!! et Mayweather reprit la parole.

Ahah vous voulez du RAW se soir vous voulez que ca soit RAW? (traduction:RAW=Brut pour les incultes :hap: ) Et ben vous en aurez, mesdames et messieurs je vous annonce que ce show sera grand que ce show sera...ce show sera AWESOME!!!!! ce show sera.....



[color=blue]Jack Swagger arrive calmement et semble énervé, il tappe dans la barricade et fait des pompes 1,2.. non simplement 2 :hap: il monte sur le ring et s'essuit les pieds sur le tablier du ring, puis franchit les cordes et regarda Floyd "Money" Mayweather face à face, il était énervé, sa se voyait et porta son micro à la bouche.

Shuut up!!!!!! Monsieur Flooooyd "Moneeyy" Maayyweather oui chuuut! ce soir c'est mon show et ce soir je n'ai aucun match, est ce normal?

le public cria oui!!!

Non ce n'est pas normal, ce qui fait donc que ce show sera pourri, je suis celui qui diverti le plus WEFR, je suis celui qu'il faut respecter, ici c'est mon endroit, ce show m'appartient et je veux tout de suite un match, pour montrer ma supérioritée, vous voulez savoir mon palmarés? Vous ne le saurez pas car vous ne le méritez pas Embarassed heu... oui c'est, c'est pour ca tout a fait :oui: Embarassed bref on s'en fout de mon palmarés car tout le monde ici sait que je suis un grand catcheur, alors je l'attend ce match..

Jack Swagger regarda Mayweather et lui fit mine d'avancer. Mayweather avanca, il était dix fois plus petit que Swagger mais il était dix fois plus courageux aussi. Il répondit alors à Jack Swagger.

RAW du 23/05/2011 Vlcsnap-43713

→Floyd Money Mayweather←

Oh oh oh calmos, tu veux un match? je ne crois pas que le public en veux un de toi :noel: non Jack ne fais pas cette tête tu veux un match alors je te rajoute un match, ca sera le champion en équipe....Alex Riley (le public fit un grand hou!!!) qui se battra contre toi, Jack Swagger!!!!, oui tu te battras dans un match sans importance nah sur ces mots, le Général Manager du jour partit du ring, et Jack Swagger resta bouche bé :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56






RAW du 23/05/2011 24819223332

Jeff Hardy entra dans l'aréna sous un public mittigé, il regarda le public et claqua des mains (pourquoi ca?) Hardy marcha sur la rampe d'entrée et regarda le ring, Montel ne s'y trouvait pas et Jeff commenca à courir en direction du ring il sauta entre les cordes et effectua ses taunts, puis il attendi le titantron de son adversaire.


Montel Vontavious Porter fit une entrée fracassante sous les huées du public, MVP marcha vers le ring en menacant Jeff, enfin arrivé sur le ring il fit ses taunts et la cloche commenca à sonner.

RING BELL!!!


Ding, Ding, Ding le match commence entre les deux compétiteurs, il tourne sur le ring, hésitant à faire le contact cela dur 30 secondes et MVP y vas pour une épreuves de forces remportée rapidement par Mr.305 qui projette Jeff sur les cordes et enchaine avec un Powerslam!!!! oh c'était violent on tente le tombé 1,2,..non le tombé a échoué à deux, MVP relève Jeff Hardy et essaye de porter son Play of the Days qui est contré par Jeff qui garde MVP en l'air il résussi à le maitre sur ses épaules et Samoan Drop de Jeff Hardy qui essaye le tombé qui rate, Jeff Hardy donne des coups de pieds dans l'abdomen de Montel qui souffre, on sent vraiment la rage qu'il y a entre les deux, MVP roule à terre pour s'enlever il se relève essaye une clothesline esquivé par Jeff, MVP rebondi dans les cordes et saute par dessus Jeff qui est au sol, MVP rebondi encore une fois dans les cordes et atemi qui fait chuter à terre Montel Vontavious Porter. Jeff est heureux il montes ses bras en l'air et ne recois aucune réponse du public qui regarde le match attentivement. Hardy relève MVP et coup de pied dans les abdominonono!!!! de Porter on enchaine avec une Belly to Belly Suplex de Jeff Hardy, Jeff fait le tombé qui échoue à deux, MVP est au sol et ne peut pas se relever il est détruit, presque mort sur le ring Jeff soulève MVP et pose ses genoux sur le coin du ring et c'est partit pour une Super Twist of Fates à la Matt Hardy!!!! non Jeff ne fait même pas le tombé il préfére monter sur le coin du ring, Porter se retourne (sa montre que c'est truqué :hap: ) et Jeff est pret pour sa Swanton Bomb!!! et Swantoooonnnn Booommmmb de Jeff Hardy MVP est détruit KO sur le ring Jeff effectue le tombé qui réussi!!! Ding Ding Ding et votre vainqueur est....Jeff Hardy

[Backstages]

RAW du 23/05/2011 Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

Josh Matthews: Bonjour, me voici en compagnie du WWE Champion Justin Gabriel! Bonjour Justin.

Justin Gabriel: Bonjour, Josh je ne veux pas écouter tes questions stupides car je suis très pressé, j'ai des enfants à élever :oui: et on m'a fait venir ici seulement pour une interview "stupide"

Josh Matthews: Oui mais.... Vous pouvez répondre a une toute petite question que tous le public voudriez savoir la réponse.

Justin Gabriel: Oui, pour mon public je pourrai tout faire Cool

Josh Matthews: Avez vous peur de vous battre contre Sheamus à Over the Limit 2011?

Justin Gabriel: Question Stupide, vous savez bien que je n'ai pas peur, le public est avec moi de toutes facon et je suis avec eux, quand ils m'acclament je n'ai peur de rien.

Josh Matthews: Merci Justin Gabriel :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Ding Ding Ding!!!!

Justin Roberts: Bienvenue, mesdames et messieurs à RAW, ce match est un Dance contest Match! Vous devrez voté pour la meilleure danceuse de ce match et accueillons chaleureusement la Québecoise! (il prit l'accent québécois) la belle Maryse !!



Jerry Lawler: Ohlala je ne vais pas vous cacher, que je trouve Maryse merveilleuse :coeur:

Michael Cole: Hého vieux pervert, Maryse elle est a moi, je lui plait écoutez c'est comme ca, ce n'est pas de ma faute si je suis beau :cool:

Maryse avance sur le ring, et sourie oh public, bé oé elle est coomme sa maryse! (j'ai essayé de faire l'accent québécois :honte: ), Maryse s'avance sur le tablier du ring, et franchit les cordes, elle fait ensuite son truc où elle secoue ses cheveux :bave:


l'annonceur annonce Natalya qui entre dans l'aréna, le sourire aux lévres, elle tappe dans la main de quelques personnes du public, la diva monte sur le ring et provoc Maryse.

Les deux Divas sont sur le ring, face à face tandis que Justin Roberts annonces les régles, Natalya essaye un coup de la corde à linge et Maryse esquive l'arbitre les séparent et la musique commence, Maryse dance comme une grosse merde en montrant son cul en se touchant les seins :honte: sa semble pour marcher mais seulement pour vMichael Cole qui bave sur sa cravatte :bave: Maryse s'arrette et fait ses taunts sous les huées du publics

La Musique recommence et Natalya dancent plutot bien, elle a bien le rythme mais Michael Cole arrette la musique.


Michael Cole: Stop! Stop please, c'est du n'importe quoi je demande l'arret de ce match ignoble, vous demandez a des hypocrites de voter et comme par hasard il hues ma Maryse!!! ils huent la plus belle femme au monde, STOP, je demande Stop a ce match, stop :svp:

Oh non, Natalya descendit du ring et commence à tabasser Michael Cole qui pleure, Cole roule jusqu'a la table des commentateurs, Natalya lui fait des menaces et le jungle de RAW s'entend dans la salle.

Jerry Lawler: et oui ce soir nous avons un grand match en Main Event je viens juste d'apprendre que se sera un Table Match!!!!! Et oui un Table Match, chèrs spectateur ce soir c'est une véritable chance que vous avez, la chance de voir un Table Match wouhou!!!!

Michael Cole (blessé) : Oui ...aïe..... mais....mais vous alez arretter de d'être heu..heureux :honte: AÏE!!!!!!!



Edge arrive, avec sa ceinture, et sous les huées du public. Il monte sur le ring, et fait son taunt, avant d'attendre son adversaire



Le public est très surpris de voir Chris Jericho arrivé, et on sent quelques applaudissement timide de la part du public, qui hésite encore à accepte Y2J en Face.

* La cloche sonne *

Les 2 catcheurs, qui ont déjà été adversaires et partenaires à la WWE, s'observent tranquillement, et attendent que l'autre fasse quelque chose (demain, on y est encore --'). Finalement, les 2 arrivent vers le centre du ring, et commencent une épreuve de force facilement remporté par Chris Jericho qui part pour un saut chassé, mais s'écrase comme une petite crotte sur le ring, car Edge s'est retenu aux cordes. Il essaye le tombé 1... Dégagement de Y2J. Edge ne perd pas une seconde, et relève tout de suite Jericho, pour lui asséner un coup de la corde à linge, puis une 2ème, avant de faire son Edge O' Matic. Il tente le tombé 1 ... 2 ... Dégagement du King of Bling Bling. Edge commence à s'énerver un petit peu, et se retourne vers l'arbitre en lui demandant de compter plus vite. Il ne voit pas Chris Jericho qui se relève derrière lui. Edge se retourne et CodeBreaker.. NON !! L'opportuniste tient Chris Jericho, l'écrase à terre avec une Powerbomb, et fait son Edgecator !!! Chris Jericho souffre, et est au milieu du ring, les cordes sont trop loins pour lui. Il va abandonner, mais.. NON !! Il arrive à se retourner, et enchaîne avec son Walls of Jericho !! Edge souffre, il tape, mais l'arbitre ne le voit pas car Alex Riley est arrivé pour aider son partenaire !! Chris Jericho voit Riley, qui monte sur le ring. Chris Jericho fait son Enzuigiri sur Riley. Il se retourne, et Edge part pour son Spear, CONTRE EN CODEBREAKER !!! Y2J fait le tombé 1 ... 2 ... 3 !!!!

Spoiler:

Incroyable, Chris Jericho a remporté son match, et la foule est en délire pour l'acclamer. Chris Jericho est en train de devenir un Top Face de la fédération !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

[Backstages]

Dans les vestiaires de l'ITN, se trouvent Dolph Ziggler, David Otunga, Wade Barrett, John Morrison , Maryse et Chris Jericho, Le clan entoure Chris Jericho qui commence à crier!

Chris Jericho: Quoi qu'est ce que vous avez a tous me regarder, je ne veux plus être parmis nous. L'ITN ne m'intéresse plus, je ne veux plus être ici parmis vous, et vous savez quoi tenez votre brassard pourri!!!!

Chris Jericho lanca son brassard sur Dolph Ziggler, qui ne bronche même pas. Chris Jericho claque la porte.

Wade Barrett: Hého et vous laissez faire ca? Il nous a trahi et nous l'Invade the Nation, nous sommes les meilleurs, vous croyez qu'on vas tolérer sa?

après ses mots, l'ITN ouvrit la porte et s'acharna sur Jericho qui se fit surprendre, David Otunga le souleva et le balanca contre le mur puis fit son Verdict! Wade Barrett prit Jericho sur ses épaules et Wasteland sur une porte de vestiaires qui se cassa, Dolph Ziggler le prit par derrière (ne vous immaginez pas des trucs) et Zig Zag!!!!!!! Chris Jericho était détruit et John Morrison rigola, suivit de près par le reste de l'équipe.




Sheamus arrive dans l'aréne sous les huées du public il se cogne les pectoros et montre qu'il est puissant, The Celtic Warrior monte sur le ring et, le micro à la main commence à parler, non le public l'en empéche, Sheamus cri et le public se calme.

Moi, The Celtic Warrior Sheamus, je serai présent ce soir, dans le Main Event, et je suis digne d'un Main Eventer, le WWE Champion autrement dit Justin Gabriel sera présent, je sens la triche, je sens la triche, pff heureusement que ce GM remplacant pitoyable m'ai mi un match, c'était normal pour moi, ce qui n'est pas normal au contraire c'est que...... c'est qu'il m'ai traité de Jobber!!!!! Non monsieur je ne suis pas un jobber, non monsieur je suis un guerrier qui gagnera ce soir, je le sent c'est ma soirée, je vais gagner, vous voulez voir une démonstra....



Dolph Ziggler arriva dans la salle et s'approcha du ring mais il s'arretta avant et porta son micro à ses lévres.

My name is Dolph Ziggler and i'm the Perfection :oui: Sheamus, je plussoie Floyd Money Mayweather quand il te dit que tu es un Jobber, tu n'as encore jamais eu de titre à ton palmarés et regarde le mien, j'en est eu, pour la seule et bon raison que je suis la perfection. Sheamus se soir ce sera un Table Match, ne croit pas d'être avantagé car face à moi tu n'es rien, tu n'es qu'un sous merde.

Sheamus attaqua Dolph Ziggler, qui rebondi dans les cordes et Clothesline sur Ziggler porté par Sheamus, Dolph roula au sol et sortit du ring et se tenant l'épaule droite.







Les trois combattants sont déjà sur le ring. John Cena, Randy Orton et Daniel Bryan se regardent dans le blanc des yeux. Bryan est le premier à bouger, il fait signe à l'arbitre de se pousser et agite sa main en direction de la cloche en disant "Ring the bell !" et l'officiel, étonné, fait sonner la cloche.

[center]Ding !! Ding !! Ding !!


Randy Orton et John Cena ne comprennent rien et reste abasourdis par cette action bizarre. Cena décide de passer à l'offensive sans réfléchir (c'est ce qu'il fait souvent :noel:) et exécute un Running Shoulderblock, puis il rebondit dans les cordes et ré exécute cette action. Orton tente un coup d'avant bras mais c'est esquivé par Superman qui contre en Shock Powerbomb. Il lève la main dans les airs et fait son U can't see me avant de se projeter dans les cordes mais Danielson baisse les cordes et le Marine passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Daniel Bryan se jette alors sur Randy pour effectuer son LeBell Lock ! Orton va chercher les cordes mais cela ne sert à rien : c'est un Triple Threat. Randy Orton n'a pas d'autre choix que d'abandonner mais John Cena arrive avec une chaise et tente de frapper Daniel Bryan qui lâche la prise pour esquiver le coup qui est pris par Orton qui roule à l'extérieur du ring. Bryan se jette dans les cordes et reviens pour un running big boot dans la chaise qui s'écrase sur la tête de Cena et s'envole en dehors du ring. Danielson projette Cena dans les cordes et ... hip toss ! Il relève John Cena pour un uppercut. mais celui-ci esquive et fait une clothesline en s'écroulant. Randy Orton glisse dans le ring et voit ses adversaires au sol. Il voit Daniel Bryan en train de se relever et prend son élan.
Spoiler:
Spoiler:

Moment Ago

après ses mots, l'ITN ouvrit la porte et s'acharna sur Jericho qui se fit surprendre, David Otunga le souleva et le balanca contre le mur puis fit son Verdict! Wade Barrett prit Jericho sur ses épaules et Wasteland sur une porte de vestiaires qui se cassa, Dolph Ziggler le prit par derrière (ne vous immaginez pas des trucs) et Zig Zag!!!!!!! Chris Jericho était détruit et John Morrison rigola, suivit de près par le reste de l'équipe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Michael Cole: Rebonjour, Jerry, ce soir RAW a été vraiment, .....

Jerry Lawler: Vraiment ignoble :( Jericho c'est fait détruire par ses ignobles de l'ITN, il ne sera plus présent avant longtemps :snif2:

Michael Cole: Oh mais vous êtes vraiment un imbécile, le mieux c'est Maryse :oui:

Jerry Lawler: Bref voici John Cena!

[Backstages]

Ont retrouve John Cena, dans les backstages face à la caméra.

Mon nom est John Cena, bonjour public, ce soir j'ai perdu contre Randy Orton et Daniel Bryan, vous voyez sa? Vraiment j'ai honte et c'est normal d'avoir honte je veut l'United States Championship avant tout, je suis né pour avoir ce titre!!!

Montel Vontavious Porter arriva face à la caméra.


Hého John!! Tu te rappels de moi? C'est ton viel ami, MVP, ont formé les....

John Cena le poussa et l'attrapa par le col en le placant contre le mur

Tu te croit où minus? je ne veux plus te voir dans les parages, tu es un minable, même Jeff Hardy ne veut pas de toi!


MVP: Hé, s'te plait Cena tu peux me lacher, je veux te dire un truc sérieux je voudrai reformer notre équipe, The Montel Champ!

John Cena lacha MVP et Jeff Hardy arriva lui porta une Twist of Fates et John Cena lui porta son Attitude Ajustement!!! :noel:

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02


Aksana entre dans l'aréna sous les huées du public et entre sur le ring, enfin dessus elle effectue ses taunts sur le coin du ring et un officiel lui donne un micro.

Mesdames et messieurs veuillez bien m'accueillir Cool oui moi la futur WWE Diva's Champion, celle qui bttra Maryse à Over the Limit 2011, le Pay-per-view consacré à moi, se sera le match du siécle moi qui détruit cette p*tte de Maryse, je serai là championne des Divas au prochain RAW et croyez moi vous aurez affaire à moi :oui: car je suis belle, je suis puissante et je suis intelligente bref j'ai toutes les qualitées et vous les hommes du pubblic vous me voulait vous croyez que je suis comme Maryse? une prostituée? et ben non! je suis la femme parfaite :oui:


Aksana se fit coupé par Maryse qui arriva avec un micro, elle monta sur le ring et se mit face à face avec Aksana et lui montra son titre de Divas Championship.

Non, tu crois que à Over the Limit 2011 tu gagneras face à moi? je crois pas nah la véritée c'est que dans ce PAY-PER-VIEW le public vera une Aksana détruite, car je suis parfaite contrairement à toi, Michael Cole, The Miz, Alex Riley ils sont tous fous de moi et je ne suis pas une putte en faite ca ma vexé quand tu as dit ca et crois moi bien qu'a Over the Limit je me donnerai a fond pour te détruire et te faire passer du ring jusqu'a l'hopital nah

Aksana foutu une gifle à Maryse qui tomba à terre et la musique d'Aksana recommenca!


Michael Cole: Oh my god, Maryse la plus belle femme au monde a été giflée :( arrettez sa!!!

Jerry Lawler: Poursuivons avec une vidéo Hommage à Randy Savage :oui:

Michael Cole: ca vas me réconfortait :oui:

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03


Alberto Del Rio entre dans l'aréna sous les huées du public, dans sa voiture, aujourd'hui une mercedes noir . Del Rio sort de sa voiture et grimpe sur le tablier du ring, il passe entre les cordes et effectue ses taunts sur le ring.


et C'est Brasilia qui arrive sur les huées du publics, il est bien barraqué c'est une machine à lui tout seul. Bizarrement on ne voit pas Alex Riley Shocked , Brasilia marcha doucvement sur la rampe d'entrée et ne regarda pas une seul fois le public, il regardait son adversaire du jour Alberto Del Rio. Le chef de la garde rapprochée de Riley entra sur le ring et Justin Roberts commenca à annoncer les régles.

Justin Roberts: Ce match est un match simple a stipulation, vous pouvez gagner par décompte à l'exterieur, tombé, soummision, disqualification ou KO, à la fin de ce match le perdant sera renvoyé de la WWE.

Ding, Ding, Ding le match débute avec une épreuves de forces remportée par Alberto Del Rio qui fait chuter Brasilia part terre avec un croche patte, Brasilia se relève très vite et essaye de donner une clothesline sur Alberto qui esquive, Brasilia rebondi dans les cordes et Dropkick de Del Rio sur Brasilia qui tombe à terre, le tombé du mexicain qui s'achève à deux, Brasilia se relève a l'aide des cordes et Alberto Del Rio le prend sur ses épaules pour un samoan drop parfaitement executé par Rio, ce dernier tante encore le tombé 1,2,.. et non simplement deux encore une fois , Alberto en a marre il ne s'ai plus quoi faire, Brasilia se relève difficilement, Alberto, lui, le regarde ce lever et quand ceci est passé Big Boot sur Brasilia esquivé, le garde de Riley attrape la jambe de Del Rio et la met sur ses épaules et tombe sur le cul oh Alberto c'est fait tordre la jambe du mauvais coté Mad ouille ouille ouille c'est une douleur pas possible pour Alberto Del Rio qui tombe à terre, Brasilia profite de la situation et viens détruire la jambe de l'escence de l'excellence qui souffre de plus en plus en plus belle, Brasilia prend Alberto sur ces épaules pour son brésil finisher!! il vas il arriver il tourne puis vas lui porter un spain buster modifié non c'est contré par son adversaire qui tombe sur une jambe, il donne un coup de pied dans l'abdomen de Brasilia il réusi a tenir debout et Cross arm breaker de Alberto Del Rio!!! Brasilia vas abandonner, non il résiste il faudrait voir le corps de Brasilia, cette musculature hors du comun mais ca ne pourra rien faire sa pour le finisher de Alberto Del Rio et il abandonne tappe; tappe, tappe c'est terminé Ding Ding Ding, le vainqueur est Alberto Del Rio et Brasilia est donc viré. quoi!!!!! Marc Sheam arrive il essaye de détruire Alberto Del Rio qui contre en Cross Arm Breaker sur Marc Sheam et là il veut abandonner, il veut abandonner mais le match est finis!! Alberto Del Rio lache la prise et rend un micro.

RAW du 23/05/2011 Vlcsnap-2011-02-26-05h56m04s10

My name.....My name is Alberto Del Rio. But you, you're already now that ! Alberto Del Rio a gagné son premier match, Alberto Del Rio aura bientot le WWE Championship, et vous savez pourquoi? parce que je suis beau, que je suis puissant et ....je suis riche!!!!! Alex Riley, je te lance un défis alors vient de suite la semaine prochaine je te lance un défi je veux te défier dans un match! tu crois que ton petit Brasilia me fait peur? Non! moi je veux du sérieux je veux un homme a mon niveau même si cela est impossible car personne ne peut être a mon niveau vous êtes tous en dessous moi! Alex Riley si tu as les couilles je veux que tu viennes ici, maintenant ....

Alberto Del Rio attendit l'arrivée de Alex Riley qui n'arriva pas et au bout d'un petit moment où le public hua, Alberto descendit du ring en silence et rentra dans les backstages.

[Backstages]
[/quote]

Nous retrouvons Jeff Hardy et Floyd "Money" Mayweather sont dans les Backstages et discuttent ↓


Mayweather: Jeff. Merci de m'avoir aidé pour ce show, tu sais tu n'était pas obligé et aussi félicitation pour ta victoire de ce soirr face à Montel Vontavious Porter.

Jeff Hardy: Floyd :honte: pas besoin de me remercier, tu as réfléchi à tout les matchs, et grace à toi j'ai gagné, moi j'ai gagné Very Happy enfin sa c'est normal je gagne toujours Cool

Floyd Mayweather fait semblant de tousser :noel:

Jeff Hardy: Ho, moi je suis un champion! et toi tu n'es rien nah

Floyd "Money" Mayweather: Quoi tu connais mon palmarés? nah

Jeff Hardy: m'en fou de ton palmarés de merde nah

Floyd colle une droite à Jeff suivit d'un crochet! Jeff contre et Twist of Fates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

RAW du 23/05/2011 WWE_Capitol_Punishment_2011_0001

Michael Cole: Et voici mesdames et messieurs la promo de Capitol Punishement, le prochain Pay-Per-View après Over the Limit 2011, se sera de grands moment de bonheurs à partager :oui:

Jerry Lawler: Mais biensur mon cher Cole, dis donc vous êtes enthousiaste dite moi, ca me fait plaisir, il n'y a pas 5 minutes vous pleurer pour Maryse, vous changer vite d'humeur :oui: .

Michael Cole: Non!!!! :hap:

Jerry Lawler: Comme vous voulez :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

♫ Get On Your Knees ♪



Jack Swagger arrive sur la rampe d'entrée et fait ses pompes. Il n'y a pas de feux d'artifices pour lui aujourd'hui. Il monte sur le ring puis sur la troisième corde et fait signe aux spectateurs de s'agenouiller.

♫ Enemy ♪



Alex Riley arrive maintenant dans l'aréna sans sa garde. Il a l'air confiant depuis qu'il est champion en équipe avec Edge.

Ding !! Ding !! Ding !!

Spoiler:

Une fois qu'il est satisfait il se retourne et ... SPEAR !!! Edge était rentré sur le ring en dehors du champ de la caméra. Il aide Riley à se relever puis ils s'en vont sous leur titantron.




619!619!!! Rey Mysterio est dans la place et il arrive, c'est le nouvel arrivant de RAW, et oui l'écuri compte Rey Mysterio parmis nous, bref le Mister 619 est dans la place et le fait entendre avec ces feux d'artifices! Mysterio cour vers le ring et arrive ensuite sur le ring il demande à un officiel de lui donner un micro, ce qu'il fait et Rey commence à parler

RAW du 23/05/2011 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Mon nom est Rey Mysterio! et vous devez certainement me connaitre mais auparavent j'ai fait des erreurs, je vous ai aimés :noel: , et ca c'est une grosse erreur, en faite j'ai vu la vérité, la vérité c'est que vous ne servez à rien, je me bats désormais pour moi et plus pour vous divertir, Ici il y a un mexicain à RAW dans le même roster que moi et je pense qu'il fera comme moi c'est à dire qu'il sera un futur champion car les mexicains sont les plus forts et les autres sont des tas de merde. Vous ne m'avez pas beaucoup entendu? Et ben vous allez m'entendre dans les prochaines semaines et moi Rey Mysterio je vais porter un 619 a celui qui se viendra ici right now!

Oh Matt Hardy arrive en vitesse sur le ring, il essaye de porter une Twist of fates à Rey Rey qui s'enlève l'envoie dans les cordes en position 619 et 619!!!!!!!!!! de Rey Mysterio et voilà il a fait ses débuts Rey Mysterio à fait ses débuts ce soir à Monday night RAW!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07


DING,DING, DING


Justin Roberts: Ce Match est un Table Match, pour gagner le combat il faut faire passer son adversaire à travers la table et le premier participant Sheamus!!!!

Sheamus arriva sur le ring, il était énervé et marcha à pas rapide jusqu'au ring il monta sur le tablier du ring franchit les cordes et arriva sur le ring, un titantron le coupa dans son entrée et Sheamus fut de plus en plus énervé.


On l'avait déjà vu plus tôt dans la soirée la Perfection arriva sur le ring et regarda Sheamus la cloche sonna et le match commenca tranquilement.

Dolph Ziggler commenca l'épreuve de force remportée par Sheamus le bourrin, Sheamus balanca Dolph Ziggler dans les cordes et porta un Powerslam, le tombé 1,2 non simplement 2, le public cria Borring Borring!! Sheamus descendit du ring prit une table remonta sur le ring avec cette dernière et donna des coups sur le torse de Ziggler, le roux positionna bien la table et cria sur Dolph qui se mit un genou à terre et claqua Sheamus qui recula Dolph était désormais sur ses deux jambes il se précipita sur Sheamus qui l'envoya dans le coin du ring il courut derrière lui et Dolph se jetta sur le haut du coin Sheamus s'arretta et Dolph lui porta un drop kick du haut du coin les deux adversaires étaient au sol Ziggler se releva le premier et descente du coude sur Sheamus une deuxième et une troisième non si il saute haut et descente du coude le tomber qui s'échoue à deux. Ziggler est énervé et le public hue le match, Dolph fit non de la tête et écrase le torse de Sheamus avec son genou, Dolph relève Sheamus qui lui colle une droite dans la nuque suivit d'un DDT, Sheamus fit le tombé qui s'échoua à un Dolph Ziggler se releva rapidement et clothesline il continua et se jeta dans les cordes, il rebondi et se jeta sur Sheamus, Sheamus se releva en titubant et Zig Zag contré!! par Sheamus qui réussi à mettre Ziggler sur ses épaules il courut sur le ring et samoan drop!!! Sheamus se retourna et 1,2,..non simplement 2, Sheamus releva rapidement Dolph Ziggler et lui fraccassa la face contre le Sol en lui criant des insultes il mit Dolph en position de suplex en face de la Table et suplex sur la table non Dolph et tombé derrière la table en la rasant ce qui l'a fait presque tombé, Ziggler poussa Sheamus en arrière qui poussa la table pour qu'il ne puise pas passer à travers, Sheamus était au sol et Dolph lui jeta la table dessus, Sheamus se la prit sur la tête et cria de douleur, Ziggler quand à lui monta sur le coin du ring le table était à l'envers sur Sheamus il sauta dessus comme un gros con :honte: heureusement pour lui la table ne se cassa pas et Sheamus avait mal Ziggler enchaina avec un Sleeper Hold, Sleeper Hold de Ziggler, non Sheamus se releva et l'écrasa contre le coin du ring, Dolph Ziggler resta debout mais lacha la prise Sheamus partit pour chercher une table et Dolph l'accrocha pour un Zig et zig et Zag de Dolph Ziggler!!! wouhou!!!! Ziggler prit la table il la retourna poisitionna Sheamus dessus il monta sur un coin du ring et ........descente du coude esquivé par Sheamus!!!!! Ding, Ding, Ding et le vainqueur Sheamus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




RAW du 23/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 23/05/2011   RAW du 23/05/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAW du 23/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAW du 10/01/2011
» RAW du 17/01/2011
» RAW du 24/01/2011
» RAW du 07/02/2011
» RAW du 14/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-