WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RAW du 10/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 10/01/2011 Empty
MessageSujet: RAW du 10/01/2011   RAW du 10/01/2011 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

Les pyros de la salle s'allument, le show est fin prêt !



Michael Cole : Bienvenue à tous, et salut Chicago !

Jerry Lawler : Salut tout le monde ! Et salut Michael !

Michael Cole : On se connait ?

Jerry Lawler : Bah ptet bien ! Bon, le show va débuter, et Justin Roberts attend que tu finisses d'emmerder les téléspectateurs pour parler !

Michael Cole : C'est toi qui les emmerde ! Bref, voici Justin Roberts...

La caméra change de plan, et on voit maintenant Justin Roberts, sur le Ring.

Justin Roberts : Welcome toooooooooo Chicago ! Let's star the first match and introduce first!



Il vient de Arlington, Virginia, 1,98m pour 136kg, The Animal... BATISTA !!!!!

Batista rentre dans la salle, et se fait huer. Il avance en faisant ses taunts, puis attend son adversaire.



Il vient de l'Ontario, au Canada, 1m86 pour 103 kg, Captain Charisma, CHRISTIAN !!!!!


Christian avance sur la rampe en souriant et en tapant des mains, puis monte sur le Ring et attend que l'arbitre sonne la cloche.

Ding Ding !

Le Match débute. Les deux catcheurs s'observent. Batista ricane. Il se dit que ça va être un match simple pour lui. Christian, lui, espère que son match va aller vite, pour pouvoir avoir une chance. Christian s'élance, essaie de retourner Batista, mais celui-ci le repousse comme une vulgaire chaussette. Batista fait signe à Christian d'approcher en riant et se moquant de lui, mais ce dernier lui a un regard sévère. Batista s'élance, mais Christian esquive et lui porte un kick sur la jambe gauche. Batista titube. Christian remet un coup de pied sur sa jambe gauche. Batista tombe au sol. Christian enchaine avec un tombé... Seulement 1. Christian relève alors Batista, et le projette dans le coin. Batista contre, et c'est Christian qui est projeté. Batista fonce vers Christian, mais celui-ci esquive, et Pendulum Kick ! Batista est sonné ! Christian monte sur la troisième corde, et Tornado DDT ! Le tombé... Un ; Deux... C'est tout ! Christian est dégoûté. Il relève Batista, mais ce dernier contre avec un Dick Kick ! Ding Ding !


Et le vainqueur de ce match, par disqualification... Christian !


Christian est au sol, et se tient les parties. Batista, lui, relève Christian, et lui porte son Batista Bomb. Puis il s'en va tout fier, Christian, lui, ne bouge plus.

[backstages]

Dans un monde ou les gens se droguent ...

RAW du 10/01/2011 Cannab10

Dans un monde , avec plus de 3 500 000 d'Alcooliques ...

RAW du 10/01/2011 T94sp510

Un homme s'est levé pour sauvé l'humanité de toutes ses cochoneries , voici la minute Straigth Edge présenté par CM Punk , ou tout simplement , le nouveau Jésus !

RAW du 10/01/2011 4live-10

Bonjour le peuple !! Bienvenue dans la minute Straigth-Edge présenté par votre héros à tous , le nouveau Jésus , CM PUNK !! Aujourd'hui , nous allons parler du danger de conduire en étant saoul au volant ! Bon admettons que vous décidiez de prendre cette connerie d'Alcool , qui vous détruira le foie , parce que vous êtes devenues dépendant à l'alcool , et à la fin que vous ayez attrapez une Cirrhose , autrement appelé ''Cancer du foie '' ! Je veux parler à tous les gens responsable , si quelqu'un parmi le public ce soir , qui est assez fort pour ne pas toucher une goutte d'alcool , ne pas bouffer des médicaments , il doit savoir , que il peut devenir un héros , plus de 5000 accidents par mois arrive dans le monde à cause de gens roulant en voiture , tout en étant saoul , alors vous , qui êtes sobre , vous pouvez devenir des héros , en reconduisant vos amis chez eux ! Suivez mes conseils , et un jour vous deviendrez peut-être un des nouveaux jésus , tout comme moi CM Punk , le nouveau Jésus de la WWE-E-FED

[aréna]

Jerry Lawler : Bien on est de retour après ce match très rapide ou Christian l'a emporté par DQ !

Michael Cole : Bah il l'avait un peu mérité après ce Pendulum Kick non ? Oh et puis je vous déteste vous et mon job là.

Jerry Lawler : Toujours de bonne humeur vous.

Michael Cole : C'est ce putain de pc qui me saoule avec ces annonces, vous voulez pas vous levez a ma place pour une fois Jerry ?

Jerry Lawler : Non je suis bien là ou je suis et puis tu es plus près Michael.

Michael Cole : Je hais ce job...

Ding ding !

- "This following contest is schedule for one fall... Introduce first!"



- "From Florida, weighing in at 216 pounds, Justin Gabriel !!!"

Gabriel arrive seul en souriant. Il monte sur le ring et attend Morrison.



- "From Los Angeles California, weighing in at 224 pounds, John Morrison !!!"

Morrison arrive tranquillement sur le ring en tauntant d'abord sur la rampe.

Ding ding ding !!! Gabriel et Morrison se fusile du regard , Morrison tourne autour du ring , et il se rue sur Justin Gabriel , un coup de poing , et un autre , et Missile Drop Kick ! Justin est par terre , John se projette dans les cordes et Frog Splash , suivi du tombé : 1 , 2 , . C'est contré ! John relève Justin et Russian Leg Sweep , il relève Justin et DTT , et qu'est ce qui fait , il se prend pour Hulk Hogan , il fait le taunt de celui ci , se projette dans les cordes et Atomic Leg Drop !! Justin se met à quatre patte pour se relever et Punt Kick ! Suivi du tombé : 1 , 2 ! C'est contré , Justin se tire les cheveux , il en a marre de Justin Gabriel , Il monte sur la troisième corde , et ouh ... Il reçoit un coup de poing dans les parties intimes , John Morrison se tord de mal dans le ring , et Justin rigole , il se rapproche de lui et fait un enchainement de coup de poing , et de une , de deux , de trois , et ainsi de suite , il relève John et STO !! Il sourit et coup de genoux , il se relève et un, deuxi ... non , John prend Justin en petit paquet : 1 , 2 . Non !! John se relève et coup de pied dans la tempe de Justin Gabriel , Gabriel est sonné !! John monte sur la troisième corde , et la musique d'entrée de Wade Barrett se fait entendre dans l'arène , il marche lentement , et John le regarde , Justin oh , il fait tombé John méchamment ! Et 450 ° Splash suivi du tombé : 1 , 2 ,3 !

Justin à gagné , il est tout content , et Wade arrive sur le ring et lui glisse un mot à l'oreille . Justin dit oui de la tête , il sort du ring et sort deux chaises !! il en passe une à Wade et oh !! Les deux commence à fussiler John Morrison de coup de chaises , après de coup de chaises phénoménales , Wade demande à Justin de relevé John , ce qu'il fit , il le pris et Wasteland !!! Il regarde Justin , en faisant un oui de la tête , Justin monte de nouveau sur la troisième corde et 450° Splash ! Oui , Chris Jericho et Dolph Ziggler arrive , Justin et Wade les regardent , après ils commencent à s'en courir dans le publique , Dolph et Jericho les suivent , et oh , Otunga apparait en souriant , il n'y que lui et Morrison sur le ring , il avance calmement , rentre sur le ring , et piétine Morrison ! Il le fait sortir du ring , enlève les protection de la table , prend Morrison et Modified Spinebuster !! Il demande un micro et dit : '' Tu ressens cette douleur , Morrison , n'est ce pas ? Un conseil , si tu tiens à ta vie , quitte cette fédération ! '' . Et Otunga part fière de ce qu'il a fait , sous les hués du public !

[backstages]

RAW du 10/01/2011 Edge0510

Edge : Allo !?

??? : Écoute , je ne vais pas y aller par quatre chemin , je vais trahir les Kings of pain , et j'ai besoin de toi ...

Edge : Mais... C'est qui , Otunga ? Gabriel ? Sheamus ? Barrett ?

???: Vaut mieux que je reste anonyme , c'est mieux pour ma sécurité ! Écoute , Arrange toi pour que Otunga est un gauntlet match face à toi - Ziggler et Kane ...

Edge : Et pourquoi je ferai ça ?? Donne moi une seule raison pour que je fasse ce que tu me demandes de faire , peu importe qui tu es ??

???: Nous savons tout les deux que tu as une dent contre Kings of pain , cette équipe veut plonger la fédération , et je sais comment anéantir cette équipe , ils ont tous un égo sur dimensionné , fais ce que je dis !!!

Edge : Mais ...

BIP..BIP...BIP...BIP

Edge: D'accord !

[aréna]

Jerry Lawler : Oh my gosh ! Vous avez vu?!

Michael Cole : Oui apparemment il y a déjà des failles dans l'équipe de la KOP...

Jerry Lawler : Je propose qu'on continue ce show dantesque !

Michael Cole : Il n'y a que ça a faire...



"From Elgin Illinois, weighing in at 246 pounds, David Otunga !"


David Otunga et la King Of Pain arrivent en souriant sur la rampe, ils sont très hués. Ils montent sur le ring et attendent Kane.



"From Nashville, Teenesee, weighing in at 323 pounds, Kane!"

Kane arrive la mine enragée. Il s'avance sur la rampe puis monte sur le ring et fait face au KOP. Il fait explosé les flammes dans le coin du ring avant de se mettre dans son coin et que tout le monde sauf lui et Otunga descendent du ring.

Ding ding !

Kane et Otunga vont donc s'affronter mais dans les deux cas, que Kane gagne ou perde ce match ce soir, il va avoir des ennuis avec les autres membres de la KOP ! Bref, le match commence ! Kane et Otunga font une épreuve de force remportée bien sur par le Big Red Monster qui donne un coup de pied dans le ventre du A-List, Kane le regarde et uppercut qui fait volé Otunga au sol ! Kane s'approche de Otunga et le place dans le coin du ring, il l'étrangle ensuite en mettant son pied sur sa gorge ! L'arbitre compte pour la DQ ! 1..2..3..4.. Kane lâche finalement alors que Otunga se tient la gorge en toussotant. L'arbitre essaye de retenir Kane pendant que David reprend un peu ses esprits mais Kane bouscule l'arbitre mais Otunga s'est relevé et tacle dans sa jambe qui fait tombé Kane sur ses genoux, The A-List court dans les cordes et se jète les deux pieds en avant dans la face de Kane! Il tente le tombé, 1..2.. Dégagement de Kane alors que la KOP monte sur les abords du ring pour dire a l'arbitre de compter plus vite! David Otunga leur dit de descendre du tablier mais Barrett y reste en gueulant toujours sur l'arbitre, Kane a repris ses esprits et coup de bélier sur Barrett qui va s'écroulé sur la table des commentateurs! Sheamus et Gabriel monte sur le ring ! Bycicle Kick de Sheamus sur Kane ce qui signifie la DQ ! David Otunga relève le Big Red Monster et lui fait non de la tête avant de lui appliqué son Modified Spinebuster. Barrett monte sur le ring et regarde Kane.. Il commence a le piétiné ainsi que Sheamus et Otunga. Justin est monté sur le turnbuckle, dès que Barrett aura exécuté son Wasteland il partira pour son 450° splash ! Barrett mets Kane sur ses épaules avec l'aide de Sheamus et il regarde le public... Quoi ! Edge arrive et fait tombé Justin Gabriel du turnbuckle ! Il le frappe mais Sheamus et Otunga sortent du ring alors que Edge commence a courir vers les backstages! Wade Barrett allait exécuté son Wasteland mais non! Kane se dégage et Chokeslam!!!

"Here is your winner by DQ, Kane !"


Michael Cole : La King Of Pain, une vraie équipe mais je sens qu'ils vont avoir des problèmes si ils continuent comme ça. On se retrouve malheureusement après une promo.



Ding !

- "This following contest is schedule for one fall... Introduce first!"


Orton s’avance vers le ring, frappe dans la main des fans et rentre dans le ring. Il monte sur le coin et fait son taunt.


cena arrive à son tour sous une ovation de folie, il s’arrête pour faire son taunt de marine puis fonce vers le ring. dedans, il re fait son taunt puis regarde droit dans les yeux orton

Ding,
Orton et cena se fonce dessus et épreuve de force remporter par orton avec un headlock. Cena peine à se dégager mais réussit avec une back suplex. Les deux homme se relève et european uppercut de randy orton. Cena qui ne tombe pas et orton enchaine avec un jumping dropkick sur cena qui tombe par terre.

Orton monte dans le coin, cena se relève difficilement et diving crossbody d’orton sur cena pour le cover 1,2 et dégagement de cena. orton relève cena...mais attention, cena qui surprend orton avec un coup de coude dans l’abdomen, il se propulse à l’aide des cordes dans le dos d’orton et throwback. Les deux hommes se relève assez difficilement, cena qui enchaine avec des multiple rapid punch l’abdomen de randy puis il se propulse à l’aide des cordes....pour DDT..contrer par orton qui tente une back suplex contrer par une fisherman neckbreaker de cena pour le cover 1,2 et dégagement du legend killer.

Orton se relève, cena est déjà debout et Titl-a-whir slam. Orton roule en dehors du ring, cena le suit mais se fait surprendre par un Big Boot. Orton relève cena et le projette violament contre les barricades puis il fonce vers cena et clothesline qui les fait passer tout les deux à travers les barricades.
Orton se relève difficilement et lève cena pour le ramener dans le ring. Il monte dans ce ring mais se fait surprendre par cena pour un Emerald flowsion.

Cena qui monte dans les cordes, orton se relève difficilement....fame asser de cena...esquiver par orton. Cena se relève et orton en profite pour un side belly-to-belly suplex. Orton enchaine avec un orton stomp suivie d’un jumping knee drop. on tente le tomber 1,2 et dégagement reflexe de cena. Orton relève cena et le monte sur les cordes. Il monte à son tour sur les cordes et l’attrape en position de RKO....mais cena le monte sur ses épaules et c’est partit pour un avalanche Attitude adjusment.

Orton ne réponds plus, cena se pose sur lui, c’est terminer, 1 et 2 et....Non!!!! Orton c’est dégager ouch
Cena n’en croit pas ses yeux et relève orton pour un....inverted headlock backbreaker. Orton as supris le champ et il frappe le sol, il prépare le RKO....cena se relève et RKO....non, contrer en proto Bomb.
Le champ qui lève sa main en l’air, c’est le signe de la fin, "You can't see me" suivie d’une projection dans les cordes et le 5 knuckle shuffle. Orton se relève précipitemment après l’impact, cena le mets sur ces épaules...orton réussit à se dégager mais cena réussit comme même à placer un fisherman suplex.

les deux hommes sont épuisée mais se force comme même pour se relever, échange de droites entre les deux catcheurs assez longs...soudain, cena prend le dessus mais coup de genoux dans l’abdomen de la part d’orton, celui-ci se propulse à l’aide des cordes...mais Proto Bomb I de la part de cena affraid
Il ne l’as plus utiliser depuis bien longtemps et il tente le tomber 1,2 et dégagement in-extremis de orton. Cena est à bout de nerfs, il monte sur la deuxième cordes et fait le signe YCSM et se jette pour un super 5 knuckle shuffle. Cena attends que orton est debout, il le mets sur ces épaules et Attitude adjusment.....RKO en plein air d’orton!!!!


1,2 et 3,
ding ding ding,
This match is a No-contest!!!


Les deux hommes sont tomber la main sur l’autre, et personne à donc gagner.
Orton et cena se relève avec mal et se sert la main....mais cena tente un Attitude adjusment contré en RKO. Orton se prépare pour le punt kick....et punt kick. Cena est complétements KO.

[Backstages]

RAW du 10/01/2011 Dolph_11

- Josh Matthews : Ladies & Gentleman, laissez moi vous présentez mon guest host de ce soir... Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler : Hi, I'm Dolph Ziggler.

Josh Matthews : Euh oui je sais je viens de le ...

Dolph Ziggler : Ferme là !!! J'ai pas envie de rester plus longtemps ici donc je vais faire cours. Alors premièrement, ne me contredis plus. Deuxièmement, ce soir mon partenaire et moi allons battre CM Punk et Edge. Et troisièmement, au Royal Rumble, je vais devenir pour la première fois de ma carrière champion de la WWE.

Josh Matthews : Vous faites quand même face a l'une des plus grandes superstars de cette fédération, voir la plus grande avec ...

Dolph Ziggler : Avec moi !!! Oui je le sais. Et bien sur avec mon partenaire Chris Jéricho qui est aussi un des meilleurs. Bref, je me tire.

[aréna]

Jerry Lawler : Oh ça commence a bien faire toutes ces disqualifications ou des matchs qui ne se terminent pas a cause que les superstars se neutralisent...

Michael Coel : Oh vous.. Vous ne savez pas ce que l'art. En parlant d'art, j'ai entendu dire qu'il y avait des picasso Heater dans la fédération... N'importe quoi. La vraie art arrive tout de suite, et c'est The Miz !



- "From Ireland, Dublin, weighing in at 130 pounds, Sheamus !"

Mumus arrive sur le ring en souriant, il monte sur le ring et attend le Miz.



- "From Cleveland Ohio, weighing in at 231 pounds, The Miz !!!"


The Awesome One arrive en souriant, il taunt sur la rampe avant de monter sur le ring.

Ding , Ding , Ding !!!

Juste le temps que la cloche sonne , Sheamus se rue sur The Miz et BYCICLE KICK !!! Le match à peine commencé , Sheamus dépose son finisher sur The Miz , suivi du tombé : 1 ,2 et... The Miz contre , Sheamus veut relever The Miz , mais celui lui donne un coup dans les parties intimes , Sheamus se retourne , et The Miz est derrière , et fait un espèce de Zig Zag !! Oh !! Sheamus se tord de douleur , The Miz monte sur la troisième corde et Foot Stamp , suivi du tombé : 1 . The Miz relève Sheamus , et Arm Trap Neckbreacker , Sheamus et maintenant au sol , The Miz attend que celui-ci se relève , et Shinning Wizard !! The Miz regarde Sheamus rampé et Saut chassé !! The miz sourie , il demande un micro , Micheal Cole , le lui donne , Et The Miz sourie en disant : Sheamus , tu sais qui je suis ?? Au cas ou tu ne le serais pas , je vais te le rappeller , I'M AM THE MIZ !! I'M AM AWESOME !!! Il lâche son micro et fait le tombé : 1 , 2 et ! Non !! Sheamus contre !! The Miz n'y crois pas , il en tire sa crête , pour voir si il est bien réveiller , Sheamus est toujours là , mais The Miz est bien décidé à gagner , Il attend que celui ci se relève , et Face Crushing ... Non , Sheamus contre , et OVERDRIVE !! The Miz est par terre , et Sheamus fait sa tête psychopathe , il relève The Miz , il le prend , le lève très haut , et l'éjecte hors du ring , celui ci sort aussi et regarde The Miz se tordre de douleur au sol !! Il veut le relever , et The Miz lui supplie de ne plus lui faire de mal , et Sheamus rigole , et oh , il tend sa main au Miz !! On s'attendait à tout sauf à ça , Sheamus qui à de la pitié pour , oh je crois qu'on a parler trop vite , Aïe !!! The Miz est projeté sur les escaliers en faire !! Sheamus bombe le torse et fait son taunt de '' Gorille '' !! Il sourie Sheamus et relève The Miz pour le ramener sur le ring , Et commence à lui donner une série de coup de pied , tout en rigolant , il le prend pour un Crucifix Powerbomb , et Ding ! Ding ! Ding ! La chanson de L'undertaker retentit dans l'arène ! La salle devient noir , on voit Sheamus dire : '' Allez Deadman , vient !! La lumière se rallume et on voit The Miz prêt à faire son Skull Crushing final , et c'est fait !! The Miz suit avec le tombé : 1 , 2 et 3 !


- "Here is your winner : The Miz !"

The Miz sort du ring en souriant mais quoi encore ? David Otunga arrive avec Wade Barrett !!! Il ramène The Miz sur le ring et commence a le passer a tabac ! Chacun applique son finisher avant de partir en souriant!

Michael Cole : Et ça continue encore !!! Bouhahahaha !

Jerry Lawler : Enh Michael fermez là un peu.





Les deux divas sont en peignoir mais pourquoi cela ?

- "Mesdames & messieurs sous les ordres du GM, je vous annonces que avant le match nous aurons un bikini contest entre ces deux divas!!! Surprenez nous mesdames..."

Maryse semble commencé.. Elle retire son peignoir sous les sifflets du public ! Elle commence a danser très sensuellement en regardant le public. Elle se dirige ensuite vers les cordes pour faire son taunt avant de retourné a sa place laissant maintenant Velvet Sky, l'opportunité de le faire... En veux tu en voilà ! Velvet Sky bouge a son tour son peignoir et commence a danser sous des sifflets aussi sonore que ceux de Maryse. Elle danse, danse... puis se remet a sa place alors que Michael Cole prends la parole après que le public ait applaudit a chaque fois que Michael Cole demandait si c'était Maryse ou Velvet Sky la plus sexy.

- "Et donc j'en conclus que la grande gagnante est... Maryse !!!"

Maryse sourit avant de faire son célèbre taunt de la main a Michael Cole qui voulait embrassé la gagnante. Elle se plaça ensuite dans le coin et Velvet pareil alors que Michael descendait du ring.


Ding,
le match commence et les deux divas se jettent dessus, maryse surprend velvet avec une side belly-to-belly suplex. Velvet se relève rapidement mais se fait surprend par un snapbar suivie du modified camel clutch.

velvet essaye de se dégager mais maryse la remets par terre en la tirant ses cheveux et single leg boston crab mais velvet réussit à retourner la prise. Les deux divas sont debout et snapbar de velvet suivie d’un shootkick dans le dos de la cannadienne, velvet se propulse à l’aide des cordes et low dropkick. Maryse se relève et hair-pull de velvet.

Maryse se relève dans le coin mais running bulldog out of the corner de velvet...contrer par maryse. Velvet tente une clothesline mais maryse esquive et three quarter-facelock. Velvet se relève avec du mal et maryse tente son french TKO...esquiver par velvet qui la surprend dans le dos avec un beauty mark RAW du 10/01/2011 943276

Velvet sort du ring et cherche une chaise, l’arbitre lui demande d’arrêter mais velvet l’ignore et pose la chaise, elle relève maryse et se prépare pour son spike DDT en se moquant d’elle....mais maryse la contre en french Kiss sur la chaise.
Ding ding ding,

Velvet gagne par disqualification ce match.
Maryse se moque d’elle puis sort du ring.



[backstages]

RAW du 10/01/2011 3_12

Maryse était rentrée dans son vestiaire et était déjà installée dans son fauteuil avec un verre de on ne sait pas quoi, de champagne peut-être avant que Velvet Sky arrive en souriant.

Velvet Sky : Alors Maryse, qu'en dis tu ? J'ai gagné et même si ce n'était pas par DQ, le résultat aurait été le même tu sais.

Maryse : Si tu le dis, mais c'est quand même moi qui t'ai appliqué mon French Kiss DDT et qui ai remporté le bikini contest.

Velvet Sky : Pffff c'était de la chance c'est tout, Cole a une oreille bouché et comme par hasard celle qui est débouchée est du côté ou il y a le plus de monde donc...

Maryse : Ne cherche pas d'excuse Velvet... (Italique = Français) Tu sais très bien que tu es laide et grosse.

Velvet Sky : En anglais s'il te plait..

Maryse : Non mais je disais que tu avais quand même une chance de gagné et que tu étais mignonne quand même.

WTF ?! Lita arrive en souriant!!!

Maryse : Euh qu'est ce que tu viens faire ici toi sérieux?

Lita frappe Velvet Sky puis envoie Maryse valsé derrière son fauteuil.

Lita : Préparez vous a une défaite cuisante au Rumble mes belles.

Lita s'en alla laissant Maryse et Velvet KO.

[Aréna]

Michael Cole : Ahhhh les divas toutes une histoire. Je me rappelle que Maryse m'avait traité de vieux ringard.

Jerry Lawler : Cole, tu nous raconteras ça dans ton autobiographie non?

Ding !

- "This Following contest is schedule for one fall ... Introduce first!"


Wade Barrett avance vers le ring avec un gros sourire, bien entendu, il est très huer. Il monte dans le ring et commence à s’échauffer.


la salle s’assombrit à l’arriver du taker, des crie d’hystérie se font entendre. Taker arrive accompagné du miz, au milieu de la rampe, il lève sa main se qui fait jaillir des flammes.
Taker monte dans le ring calmement et lentement, ce qui fait angoisser wade. Il fait son taunt ce qui enclenche une ovation de folie puis regarde froidement son adversaire.


Ding,
Le match commence sur une épreuve de force mener facilement par taker qui ramène wade dans le coin et l’enchaine de plusieurs droites. Wade essaye de s’échapper mais headlock du taker qui ramène wade à terre.
Le deadman relève wade vite fait et le propulse dans le coin et running turnbuckle clothesline!!!

Wade qui essaye de sortir du ring mais c’est sans compter le taker qui se propulse à l’aide des cordes pour un elbow drop. Taker relève wade et regarde le miz comme pour lui dire de bien regarder, puis jette wade au dessus de la 3ème cordes. Il lève sa main en l’air pour déclencher une big ovation puis se projette vers les cordes et suicide drive!!!

Il relève wade tranquillement et le met dans le ring, puis enchaine avec le célébre apron Apron elbow leg drop combo. Wade est K.O, taker monte dans le ring et tente le tomber 1,2 et dégagement in-extremis de Wade. Taker est toujours calme, il lève Wade et clothesline. Il le relève, celui-ci est complétements K.O, taker enchaine avec le snake eyes suivie du Big Boot.

Taker relève wade mais étranglements des yeux, taker se tiens les yeux et wade en profite pour un headbutt suivie d’une clothesline. Le taker se relève et wade le surprend avec un body slam, il monte sur la deuxième corde, regarde le public qui le hue puis nargue le miz et diving elbow drop. Wade qui continue à travailler a terre avec un surfboard stretch.

Undertaker qui tente de se relever tant bien que mal, mais wade lâche la prise et se propulse à l’aide des cordes pour un big boot puis il tente le tomber 1,2 et dégagement. Taker qui relève wade mais celui-ci donne plusieurs coup de coude sur l’abdomen du deadman pour se dégager puis se projette à l’aide des cordes.....pour un back body drop. Wade qui se relève avec du mal et le taker le suprend avec un Jumping lariat. Wade se relève avec mal dans le coin du ring, mais taker fonce vers lui pour un corner big splash suivie d’un sidewalk slam.

Wade se relève, taker lui fait un retournement du bras et commence à monter sur le coin puis sur les cordes pour le Old School......contrer en rebound pendulum backbreaker pour le cover 1,2 et 3 affraid
Wade remporte ce match.


Wade célébre sa victoire mais le taker commence à se relever d’un seul coup. Wade fait un signe de la main et les 3 autre de la king of pain arrive.

The Miz fonce vers justin pour une running clothesline qui le fait passer à travers les barricades. Il fonce vers sheamus mais bicycle kick. Wade sourit mais taker est derrière lui et chokslam!!!!

Sheamus et otunga fonce vers le ring et font face à taker......
Les lumières s’éteigne et quand elle se rallume, kane est aussi sur le ring. les deux brothers of destruction attrape la gorges de shemus et otunga pour un double chokslam. Taker prend wade et le sort du ring pour ensuite le suivre et Last ride sur la table des commentateurs.

Taker fait le signe de la fin et remonte avec un regard froid dans le ring, ainsi que kane avec ce même regard pour ces ancien allier. Kane attrape par la gorges otunga et taker attrape sheamus, les deux relèvent leur adversaire et double Tombstone.
Kane sort du ring et prend le cadavre de justin ( RAW du 10/01/2011 591571 ) puis le ramène près d’une table et chokslam.
Taker prend les marches en aciers et les posent par terre puis relève wade pour un chokslam dessus. Kane ramène justin dans le ring et le regarde avec un air haineux.

Il relève justin et tombstone. Taker ramène une chaise à kane et en prends une et il enchaine les corps inertes des 4 coéquipier. La fédération décide d’envoyer une pub à cause du passage à tabac d’une violence incroyable.
Taker et kane sont les seul debout à célébrer alors que les 4 autres sont inertes au sol et que les médecins essaye de les sortir du ring sans rentrer.




Jerry Lawler : Et voilà on est de retour et c'est déjà le main-event d'une soirée bien remplie, il faut le dire!

Michael Cole : Vivement que le show se finisse, que je cours pour me pendre.

Ding !

- "This Following Contest is a tag team match schedule for one fall ! Introduce the first!"


Justin Gabriel a écrit:


Dolph Ziggler, l'aspirant numero au titre d'Edge entre dans l'arene, hué par la foule ! Il avance avec un sourire narquois, plutot confiant. Il entre alors dans le ring et attends son partenaire et ses adversaires de la soirée...



C'est Chris Jericho, son partenaire, qui entre ensuite ! Tout comme son predecesseur, il est hué dès son entré ! Il marche lentement (mais surement RAW du 10/01/2011 467593 ) vers le ring, puis entre dans celui-ci.



C'est au tour d'Edge, The Rated R Superstar d'entrer a son tour ! Il arrive puis entre dans le ring pour attendre finalement le dernier homme de la soirée, son partenaire...



C'est Naturellement CM Punk qui arrive dans l'arene. Les réactions du public sont assez mitigés a son egard, mais il semble ne pas y préter attention. Il arrive dans le ring et se place a coté de son partenaire en attendant le debut du match .

Ding Ding Ding !!! Le match commence !
C'est Dolph Ziggler et Edge qui commencent dans le ring... Ces derniers se regardent dans les yeux et commencent une épreuve de force, assez serré, mais Edge parvient a prendre le dessus ! Il parvient a l'emmener dans le coin, mais l'arbitre l'empeche de continuer sa prise sur lui... Il lâche alors et revient vers Dolph mais celui-ci lui envoie un coup dans la tête ! Il se reproche alors et enchaine ! Il l'envoie ensuite dans le turnbuckle du côté de son partenaire, alors que CM Punk essaie d'entrer dans le ring ! Celui-ci est stoppé par l'arbitre. De l'autre côté, Chris Jericho en profite pour lui assener quelque kick dans les cotes, puis il commence a l'étrangler alors que Ziggler s'occupe de lui démolir la jambe droite... Tenterait-il de le blesser? Pour l'instant, Jericho arrete ses coups quand il voit que L'arbitre se retourne. Dolph fait le tag ! Jericho entre dans le ring en souriant a la vue de son adversaire au sol ! Il traine Edge vers le milieu du ring et commence a s'acharner sur la jambe que Ziggler avait commencé a attaquer ! Edge souffre ! Jericho le relève alors pour l'attaquer debout, mais alors qu'il le relève, Edge lui envoi un coups dans le ventre ! Puis un autre ! Et encore un ! Il parvient et se liberer de Jericho, il le lance dans les cordes, il court vers lui, puis Clothesline qui le fait chuter en dehors du ring. Edge marche vers CM Punk pour le tag, et c'est au tour de la Straight Edge Superstar ! Celui-ci sort a l'exterieur du ring et s'approche de Jericho qui se tient a la table des commentataires... CM Punk lui eclate la tete contre la table et le faite revenir a l'interieur du ring, mais Jericho se relève rapidement ! Celui-ci tente un coups de coude dans la tete de CM Punk, mais ne le voyant pas, il le rate, alors que Punk profite de l'ouvertur pour enchainer avec quelques kick, puis l'envoi dans un turnbuckle ! Il court vert ce meme coin et Shinning Wizard Combination ! Non ! Au moment ou il allait achever son mouvement, Jericho lui pousse violemment sa tete sur le sol ! Celui-ci se tient la tete tout en regardant son adversaire au sol ! Il fait quelque descentes du coudes, il lui donne quelque coups de pieds au sol, puis il tente le tombé, le premier du match.

Spoiler:

Jericho est enervé, il commence a crié sur l'arbitre en lui disant qu'il n'a pas compté rapidement ! Il regarde ensuite son adversaire au sol et enchaine avec The Walls ! The Walls of Jericho !! Il maintient sa prise pendant une minute, mais Punk n'abandonne pas tout de meme ! Il fait preuve d'un grande resistance ! Il n'arrive pas a se bouger pour aller attrapper les cordes, il n'en peut plus ! Il va abandonner ! NON ! Edge est intervenu en assenant un Big Foot dans la face de Chris Jericho, en train de maintenir sa prise !! Edge repart directement et se remet sur le tablier alors que Dolph se plaint que l'arbitre n'ait pas réagi ! Punk se releve doucement a l'aide des cordes, tout en se dirigeant dans le coin, sans doute pour se reposer. Il s'avance ensuite vers Chris Jericho, il le releve, mais des que celui-ci est debout, il envoi un coups dans la tete de CM Punk ! Il lui en remet un encore ! The Straight Edge Superstar réplique, puis les deux lutteurs s'echangent des coups! Punk prends l'avantage et l'envoie vers les cordes ! Ziggler effectue le tag en tapant dans le dos de son partenaire ! Punk ne le voit pas, l'arbitre essaie d'arreter CM Punk qui continue de frapper Jericho ! Ziggler en profite pour arriver par d'ailleurs puis il frappe dans l'intersection de la jambe ! Punk met un genoux a terre, alors que Jericho tombe en dehors du ring... Dolph positionne Punk a la meme facon que pour un 619, puis il monte sur lui en s'aggripant aux cordes, en comencant a pousser !
L'arbitre finit par lui demander de lacher prise... Il fait quelque taunt tout en souriant, puis il tente un tombé...

Spoiler:

Ziggler n'en revient pas Il fixe l'arbitre et lui fait signe qu'il y avait trois ! Il s'acharne alors sur Punk, au sol. Il le releve ensuite puis le lance dans les cordes, Punk revient et tente une Clothesline ! Esquivée par Ziggler ! C'est l'arbitre qui se la prend et qui tombe en dehors du ring ! CM Punk regarde ce qu'il vient de faire, Puis Ziggler en profite pour le Zig Zag ! Edge intervient dans le ring pour mettre un Spear a Jericho qui allait attaquer Punk, puis il s'en prend a Ziggler ! Les deux hommes s'echangent une multitude de coups, jusqu'a ce que Dolph effectue un Neckbreaker après etre passer derriere son adversaire ! Il sourit et remarque que l'arbitre n'est pas encore relever... Il va a l'exterieur et semble chercher quelque chose sous le ring... Une chaise??? Il rentre a nouveau dans le ring et passe a tabac Edge, qui se tord de douleur après tout les coups qu'il recoit !! Pendant ce temps la, CM Punk parvient a se relever !! Il execute son Anaconda Visa sur Jericho, afin d'etre sur qu'il ne puisse intervenir par la suite !!! Il lache ensuite prise et l'envoie a l'exterieur du ring... Pendant ce temps la, Ziggle voit que l'arbitre commence a se relever ! Il lache alors sa chaise et frappe encore un peu Edge qui finit par rouler a l'exterieur du ring... Satisfait de ce qu'il vient de lui faire, il sourit puis se retourne... Punk le prend sur ses epaules !!! Go To Sleep !!! Dolph Ziggler est K.O. ! CM Punk se laisse ensuite chuter sur lui pour le tombé !

CM Punk et Edge gagnent le match !! Tout le monde est K.O sur le ring sauf Punk, qui vient d'effectuer le tombé victorieux pour lui et son partenaire !!


Spoiler:

- "Here is your winner ... CM Punk & The Rated R Superstar Edge !!!"


On apporte un micro a Edge a se demande qu'il porte directement a sa bouche.

RAW du 10/01/2011 Edge2_6

Edge : "Attendez attendez! Stoppez tout! J'ai quelques choses a demander au Général Manager !!! Ce soir on a beaucoup vu David Otunga faire des coups bas, trop vu je dirais même. J'aimerais donc demander au GM une petite faveur même si vous qui êtes derrière votre pc et moi ça n'a jamais été rose. J'aimerais qu'on organises un gauntlet match au prochain show. David Otunga contre Kane... Dolph Ziggler and ME !!! Alors qu'en dis tu GM? Je pense qu'il le mérite ce match !!!"



0mg réponse rapide du général manager !!!

Michael Cole se lève donc de sa chaise en lançant un regard furax au pc.

RAW du 10/01/2011 38

Michael Cole : "Can I have your attention for one minute please... And I quote... Je suis d'accord avec toi pour une fois Edge... J'accepte donc ce châtiment pour David Otunga ! Et la King Of Pain sera banni des abord du ring ! Si un membre de la King Of Pain ou une autres superstars qui vient venir s'interposer dans ce match en faveur de Otunga, il sera viré de RAW et comme Raw est le seul show actuel... Il sera viré de la WWE !!!"

Oh mon dieu!!! Donc la semaine prochaine a Raw dans notre Main Event : David Otunga Vs Kane & Dolph Ziggler & Edge dans un gauntlet match ! Edge a eu ce qu'il voulait. Il sourit avant de lâcher son micro alors que la musique de CM Punk reprend pour fêter leur victoire. Le show se termine donc ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
 

RAW du 10/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAW du 24/01/2011
» RAW du 07/02/2011
» RAW du 14/02/2011
» RAW du 28/02/2011
» RAW du 07/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-