WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW du 09/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43



RAW du 09/05/2011 2419711427_1

JR : Welcome to Monday Night Raw ! Dans un show ce soir qui promet d'etre exelent ! Nous avons un Summision match , Un number one contender match et un No DQ match !


MC : Oui , Et si Bryan un intervient dans ce match , Le titre est remis a Orton :oui:



JR : Ouais c est degeulasse ...


MC : Bah Taggle et laisse nous regarder le Show
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44


La Superstar Classé X fait son apparition ! Il est pret a en decoudre avec son adversaire . Il descend la rampe et monte sur le ring et attend son adversaire.



Et c'est maintenant Jeff Hardy qui fait son entré ! Il descend egalement la rampe et monte sur le ring . Le match va pouvoir debuter.

DING DING DING ! C'est parti entre la Rated R Superstar et The Charismatic Enigma . Enchainement de coup de pong dans la face d'Edge . Pas moins de Trois coup de poing a été suffisant pour mettre Jeff a terre mais ce dernier se releve rapidement.
Edge projette Hardy dans les corde et FlapJack porté par Edge . 1..Simplement 1 ! Edge releve une nouvelle fois Hardy et Half Nelson Face buster parfaitement éxécuté.Il ne tente pas le tombé et releve Hardy et Hardy en profite pour contrer et donne des coup a Edge et GordBuster porté par Jeff !
Il releve Edge et le projette dans le coin et Edge tombe . Il est par terre dans le coin et Jeff profite pour lui porter le Corner Kick ! Il traine Edge au milieu du ring et fait le tombé . 1..2..Simplement 2 ! Jeff perd pas de temps et porte un Leg Drop to Groin !
Il le releve et Reverse Powerbomb pour le tombé ! 1..2.Simplement 2 ! Jeff n'en croit pas ses yeux , il releve Edge et TWIST OF FATE !! Il monte sur la Troisieme corde , pret a faire son Swanton Bomb mais non ! Edge se releve et porte un Spinning hell kick !!
Jeff se releve et Edge en profite pour porté son Edgecution ! C'est parti pour le Spear ... Et SPEAR !!! Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! The Charismatic Enigma s est relevé de cette prise ! Edge est dépité mais il ne perd pas de temps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

RAW du 09/05/2011 79

Justin Roberts : Bonjour a tous , je suis avec le Champion des Etats Unis ce soir . Bonjour John , Ce soir , vous defendez une nouvelle fois votre titre mais cette fois contre Randy Orton et dans un NO DQ match . Pensez vous conserver ce titre ?

John Cena : J'espere bien le garder . Je me suis fait pieger par Bret Hart et en plus si Bryan intervient je perd mon titre...

Justin Roberts : Oui , mais vous allez le conserver , vous avez bien battu Sheamus qui lui maintenant a un match de challenger Numéro 1 pour le WWE alors que vous non ...

John Cena : Oui mais Sheamus je l'aime pas et il y'a une difference entre nous deux , moi on m'apelle THE CHAMP ! Et Apres ce soir , je le serais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46


Riley arrive sur le ring sans ses garde pour une fois . Il attend son adversaire.


Et Mvp est dans la place ! Il va directement dans le ring.

Le match commence avec une epreuve de force remporter par mvp qui porte une soumission a riley.Riley contre et projette mvp dans les cordes puis lui porte un coup de la corde a linge.alex se projette dans les cordes et porte une descente du genou puis il tente le tomber.1....degagement de Mvp.Riley releve mvp et le projette une nouvelle fois dans les cordes mais mvp contre et lui porte une elongation du bras suivi d'un ddt.Mvp tente le tomber.1...2... degagement de riley.Mvp monte sur la troisieme corde et porte deux coup de pied en l'air a riley.Il releve riley et lui porte une souplesse.Mvp tente le tomber.1.....2....degagement de riley.Mvp releve riley et le projette dans les cordes puis mvp essaye de porter un coup de pied mais riley esquive et lui porte des kiks.Riley se projette dans les cordes et porte un buldog.Riley tente le tomber 1....2.... degagement de mvp.Alex s'enerve et veut deja porter son You're Dismissed et sa passe You're Dismissed porter par riley.Riley est en passe pour faire le tomber mais Jeff Hardy arrive sur la rampe.Le partenaire de mvp distrait riley.mvp tente le petit paquet.1.....2..... degagement de riley.Jeff hardy arrive pour s'installer au abord du ring.Mvp porte un ddt puis enchaine avec son ballin!!!.Mvp est pret pour porter son play macker mais riley esquive et porte son You're Dismissed !!!!!.Riley tente le tomber mais l'arbitre ne regarde pas car il est distrait par jeff hardy.L'arbitre se retourne et compte.1.....2....degagement de mvp encore une fois!!!!Riley releve mvp mais mvp contre et porte son playmacker!!!!!il tente le tomber.1....2..... mais non toujours deux car riley met son pied sur la corde.Mvp distrait l'arbitre pendant que jeff hardy essaye de frapper riley.Mais alex contre et porte une guillotine sur jeff hardy.Mvp arrive en courant mais alex riley esquive
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

On apercoit Chris Jericho et John Morrison en BackStage .

Chris Jericho : Tu as vu ça ? Les GM nous ont mis dans le meme match et pour etre chalenger au titre WWE ...

John Morrison : Oui , mais je te previens Chris , Ce soir , l'enjeu est trop grand , alors oublie ITN pour ce match et ce sera ...

Chris Jericho : Chacun pour soi ! Et ce soir c est moi qui gagnerais

John Morrison : Non c est moi .

Une bagarre eclate entre Y2J et JoMo mais l'ITN intervient.

Dolph Ziggler : Oh Calmer vous ! Vous allez vous alliez pour pas que Sheamus ne gagne ! Et arretez de vous disputer !


La caméra se coupe a cet instant et nous redirige sur le ring pour le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47





Il vient d’Aberdeen dans l’état de Washington mesurant 1.78 m pour 86 kg, « The American Dragon » DANIEL BRYAN !!!!
Bryan arrive sous la huée du public, descend la rampe et monte sur le ring.



Arriver directement de la ville de Perry dans l’Oklahoma pesant 118kg pour 1.98 m, « the All-American American » JACK SWAGGER !!!!
Il arrive dans l’aréna et monte sur le ring pour faire face a Daniel Bryan


DING DING DING !!!
Le match débute avec un échange de droite entre les deux hommes remporté rapidement par the all-American American qui projette Bryan dans les corde et lui envoie un Big Boot dans la face. Bryan tombe au sol. Swagger s’approche et le relève pour le frapper mais Bryan contre et passe dans le dos de Swagger et lui porte une German Suplex enchainé par un Cattle Mutilation. Swagger souffre a terre mais Bryan ne lâche pas, il tien fermement la prise. Swagger n’abandonne pas et The American Dragon lâche la prise. Swagger ce relève et Bryan s’apprête a porter un Inazuma Leg Lariat esquiver par Jack Swagger qui porte une Northen Lights Suplex sur L’American Dragon qui tombe vers le coin du ring ce qui permet au All-American American de lui porté son Slingshot Body Splash parfaitement exécuter. Il porte ensuite son Ankle Lock sur Daniel qui a très très mal mais il tien bon, il ne veut pas perdre ce match. Jack continu de maintenir sa prise pendant quelque minute puis il lâche la prise.
Bryan est au sol et ce tien les cote tendit que la salle est en train d’ovationner ce match. Jack est tout excité par cette ovation, il se retourne mais Whats ??? Bryan n’est plus la !!!
The All-American American le cherche partout il descend du ring et le cherche.
OH MY GOD !!! Bryan est réapparu sur le ring et cour vers les cordes pour un Suicide Dive il tombe violement sur Swagger. Daniel ce relève difficilement après quelques minutes et attrape Swagger qui pour l’envoyer ver le poteau en acier, bien que Jack s’arrête juste devant, il se retourne et ce prend un Drop Kick pour finir par s’écraser contre le poteau en acier. Bryan remonte sur le ring. Swagger est encore au sol mais commence à bouger, il finit par ce relever et remonte sur le ring.
Bryan arrive pour lui porter une série de manchette. The All-American American se dégage et porte une Gutwrench Suplex sur Daniel Bryan qui une fois au sol attrape Swagger pour une LeBell Lock très bien porté. Bryan tien bien son adversaire pour le faire abandonner mais il n’en est rien car Swagger est résistant et parvient a se dégager. Les deux adversaires se relève face a face et Jack envoie un coup de pied dans l’abdomen du American Dragon, Swagger se lance dans les corde pour un Side Knee Lift très bien porter. Il porte ensuite son Gutwrench Powerbomb. Bryan est cloué au sol mais est encore apte à combattre. The All-American American veut en finir et porte une nouvelle fois son Ankle Lock, Bryan souffre mais ne lâche rien, Jack non plus e lâche pas ce sera une épreuve de force pour ces deux homme qui sont a bout de force,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

RAW du 09/05/2011 Randy_orton_interview_1-bfdf555241

Justin Roberts : Je suis maintenant avec le challenger au titre USA , Randy Orton

Randy Orton : Bonjour Justin

Justin Roberts : Ce soir , vous avez enfin l'oportunité de remporter votre premier titre a la WEFR ...

Randy Orton : Oui , et je suis bien content qu'on me montre enfin de l'interet a mon egard ! Et fais gaffe John car la Vipere va te mordre et te piquer ton titre !

Justin Roberts : Avez vous peur que Bryan interviennent dans le match ?

Randy Orton : Je m'en fou qu'il intervienne ou non car dans les deux cas , je sortirais Champion et c est moi qu'on apellera THE CHAMP !!

La caméra se coupe et le show se poursuit
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:57







Les trois adversaires du match sont sur le ring avec l'arbitre special, Justin Gabriel ! Ce dernier sourit et regarde les trois hommes, puis fait commencer le match ! John Morrison et Chris Jericho se regardent puis décident de s'allier pour attaquer Sheamus ! Chris Jericho avance en premier vers Sheamus, ce dernier l'accueille avec un kick dans le ventre ! Y2J est en position de faiblesse, Sheamus lui envoie plusieurs droites et execute une Suplex ! Morrison arrive dans son dos et l'attrape pour executer une russian leg sweep ! Sheamus est assis, Morrison s'elance vers les cordes et enchaine avec un Running Knee Strike !! Chris Jericho se releve, il arrive a coté de son partenaire, chacun attrape une jambe et s'acharnent dessus ! Après une dixaine de coups, Sheamus repousse les deux hommes par la force de es jambes, il se releve, Jericho s'attaque a lui mais l'intercepte en Clothesline, Morrison arrive a son tour mais se prend un Big Foot !! The Celtic Warrior fait quelque taunt, Il s'elance vers les cordes et frappe dans la nuque de Y2J ! Il releve ensuite John Morrison, l'envoie dans les cordes, et Shoulder Block ! Il fait le premier tombé du match ... 1...2... Degagement de John Morrison ! Pendant ce temps la, Chris Jericho a attrapé une chaise en dehors du ring... Il renre dans celui-ci, et alors que Sheamus malmene son partenaire, il lui envoie un puissant coup de chaise dans le dos ! Puis un autre, et enfin, un puissant coup dans la tete qui le fait chuter !! Morrison le felicite et ricane en regardant Sheamus au sol, mais se prend lui aussi un coup de chaise dans la tete !!! Une dissolution est-elle en marche? Y2J en profite pour faire le tombé sur Sheamus !!
1.........................................2...........Justin Gabriel arrete de compter !!! Jericho se releve, il regarde Justin Gabriel, l'arbitre de ce match !!! Il l'insulte tandis que l'arbitre se moque de lui !! Ce dernier lui dit de se retourner??? Moonlight Drive de John Morrison !! The Monday Night Delight fait le tombé a son tour !!! Justin ne compte meme pas, Il frappe dans la nuque de Morrison qui souffre, Il le releve ensuite et le maintient debout, Bycicle Kicke de Sheamus !!! Il releve cette fois Jericho et le passe a The Celtic Warrior pour le High Cross !!! Sheamus fait le tombé... 1.2.3 !!!! Il est le vainqueur !! Justin brandit le bras du vainqueur de ce match qui quitte ensuitele ring puis l'arene...

Justin Gabriel descend du ring et va prendre un micro.... Il prend alors la parole.

-Invade The Nation... Quelle puissance ! A deux, on est meme pas capable de mettre un homme en deroute... Pitoyable ! Je me demande ce que donne le reste de l'equipe... David Otunga? Dolph Ziggler? Wade Barrett? Tous autant pathetique les uns que les autres... Si deux hommes se font mettre K.O par un seul, je me demande ce que ca va donner a forces egales? Bref... Je vais vous montrer a tous, ce que vaut vraiment cette equipe... Lors d'Extreme Rules, j'ai gagné Une Battle Royal, et de cette maniere, la chance au titre de mon choix... Je ne suis pas a Smackdown, je ne peux pas viser le titre Intercontinental... Dommage, je pensais que David Otunga est le meilleur d'Invade The Nation. Et bien j'ai fait mon choix... Mon premier titre dans cette federation... Ne sera nul autre que le WWE Championship, quand j'aurai mis la patée a Dolph Ziggler, le leader de cette equipe de looser...

Sur ce, il lache le micro et s'en va de l'arene en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Nous nous retrouvons en Backstage avec Enigmatic Ballin.


MVP : Comment j'ai pu perdre ????

Jeff : Et moi donc !

MVP : Ce n'est pas grave , on a toujours nos titre par équipe !

Jeff : Heureusement ! Et on est pas pret de les perdre

C'est Bret Hart !

bret Hart : Les gars , apres votre defaite de ce soir , j'ai decidé que la semaine prochaine , dans le Main event , Enigmatic Ballin defendra son titre contre ses seux hommes.

Tout d'un coup , deux homme arrive . L'un deux porta un TKO a MVP et l'autre porta un Speat a Jeff ! C'est EDGE ET Riley !

Edge : Nous serons les prochain champion !


La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Nous revoici dans le show apres cette page de pub. Hardy et Show sont deja dans le ring

Le match commence.Les deux hommes commencent avec une epreuve de force remporter par le big show.Le big show projette riley dans les cordes et va lui porter des droites.Le geant enchaine avec un coup de boule.Show tente le tomber.1....2.....degagement de Matt Hardy.Big show releve mattt hardy et le projette dans les cordes.Le geant fonce sur hardy mais matt esquive et porte un coup des kiks suvi de coup de poings.Hardy projette big show dans les cordes,esquive la droite du big show et lui porte un coup de la corde a linge.Hardy continue et monte sur la troisieme corde.Matt s'elance mais show contre et porte hardy.Big show est pret pour porter son powerbomb mais hardy contre et porte un Ddt.matt tente le tomber.1.....2..... degagement du big show qui envoie matt hardy a l'exterieur du ring.Le geant sort du ring pour rejoindre hardy a l'exterieur du ring.Show est pret pour porter son ko punch mais matt contre et porte son twist of fate!!!!!!Matt hardy monte sur la troisieme corde et saute a l'exterieur du ring sur le Big show.hardy renvoie big show sur le ring et et tente le tomber.1......2....degagement du big show.matt releve big show et essaye de lui porter une souplesse mais show contre et porte son chokeslam!!!!Le geant tente le tomber 1......2..... degagement inextremis de mattt hardy.Show est enerver il est pret pour porter son ko punch mais matt hardy s'enfuis du ring pour rejoindre les backstage.Big show sort dur ring et le poursuis alors qu'au meme moment l'arbitre compte.l'arbitre en est a 7.matt hardy seme le geant.Big show est enerver et ecoute l'arbitre qui en ai a 9.Big show courrt pour remonter sur le ring mais l'arbitre compte jusqua 10 avant que le big show arrive sur le ring!!!!c fini No Contest!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Justin Robers : Je suis avec Daniel Bryan , qui a perdu son match ...

Daniel Bryan : M'en parler pas , c est de l'arnaque !! J'avais le match en main ...

Justin Robers : Ok .. Allez vous intervenir dans le match suivant ?

Daniel Bryan : Pour être franc ... non. Je suis bien trop fatigué et je vais rentré me couché a l'hotel.


Justin Roberts : D'accord , merci de m'avoir accordé cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Randy et Cena sont déja dans le ring . L'arbitre montre la ceinture .

DING DING DING ! C'est parti entre Le United States Champion et la Vipere ! Duel de force difficilement remporté par Cena qui enchaine avec des coup de poing dans la face qui font chuter Orton !
Dropkick de Cena Dans la face de Orton. Le tombé : 1..Simplement 1 ! Cena monte sur la Troisieme corde et Diving Leg Drop ... Non ! Standing Dropkick porté par Orton ! Orton releve Cena et le projette dans les corde et Shoulder Block porté par The Champ puis un deuxieme ... Non Powerslam porté Par Randy !
Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Orton relve Cena et Cena projette Orton dans les corde et se projette aussi et Running Buldog ! Il enchaine avec le tombé ! 1..Simplement 1 ! Orton se relve Cena se projette dans les corde et Shoulder Block ! Suivi d'un deuxieme et Protoplex !
you can't see me ! Suivi du Five Knuckle Shuffle ! Il est pret pour le Double A ! Orton se releve et Cena le prend sur ses epaule mais orton donne des coup de coude et Combo ! Il va en dehors du ring pour chercher une chaise ! Il l'a met au mileu du ring et se prepare pour le RKO !! Cena se releve et il s'elance ...
RKO porté directement sur la chaise !!! OH MY GOD !! Le tombé : 1..2..NON ! Superman .. Euh Cena se releve !Randy et Cena se releve et Orton tente le Deuxieme RKO mais non ! Attitude Adjustement Sur la chaise ! Le tombé : 1..2..Simplement 2 ! Degagement Reflexe d'Orton !!
Quel match !! Cena porte son STF !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
Jeff Hardy ~ 1


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Introduction est bien mais courte :oui:

j'aime bien car les matchs sont cours et ça vas plus vite :oui:

Justin Roberts qui interview Cena alors que sur l'image on voit Todd Grisham :honte:

Alex Riley gagne :bave:

Invade The Nation commence à ce disperser :oui:

Edge et Riley éclate Jeff Hardy et MVP :bave:

Les choses à retenir dans ce match :
Randy Orton remporte l'United States Championship :bave:


Revenir en haut Aller en bas
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Nico


Messages : 4892
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

LA chose à retenir du show c'est que c'est ma première apparition à un show de WEFR :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

c'est bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ~ 1
Ancien membre
Jeff Hardy ~ 1


Messages : 5302
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Information du catcheur
Gimmick : Top Face
Palmarès : 1x WWE Champion (recordman)
Alliés/Rivaux : J'ai des potos ouais mais Ziggler lui, j'le déteste.

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

non c'est pas vrai :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

c'est de l'ironie :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAW du 09/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 09/05/2011   RAW du 09/05/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAW du 09/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAW du 10/01/2011
» RAW du 17/01/2011
» RAW du 24/01/2011
» RAW du 07/02/2011
» RAW du 14/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR I RAW-