WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:32

Non, normal car si tu te lis, tu va te comprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:33

non souvent j'me relis et j'pige rien de c'que j'dis mais c'est pas grave :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:36

Ah ok :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:37

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Bayley is Olarfy
Diva de Raw
Diva de Raw
Bayley is Olarfy


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Val De Marne

Information du catcheur
Gimmick : //
Palmarès : //
Alliés/Rivaux : Aime tout le monde.

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:34

Un gros message à la WWE en cette matinée.

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: 

Me :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: :aka: Vince McMahon.
Bref après ce message qui sans aucun doute redorera le blason de la paix dans le monde je vous dis adieux mes amis et que vous avez finalement réussi à me convaincre sur un résultat de Summerslam sur lequel vous ne m'aviez pas convaincu. Mais reste que la WWE :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: :thecon: 
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:16

c'est classe ca ouvre la page 51 :cool:

sinon c'est quoi le résultat que les gens t'avaient prévenu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bayley is Olarfy
Diva de Raw
Diva de Raw
Bayley is Olarfy


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Val De Marne

Information du catcheur
Gimmick : //
Palmarès : //
Alliés/Rivaux : Aime tout le monde.

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:38

Je peux pas dire sinon je vais spoil :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:07

met le en spoiler stp :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:10

Le Big E/AJ vs Ziggler/Kaitlyn :oui:
c'était le seul où il était pas de notre avis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bayley is Olarfy
Diva de Raw
Diva de Raw
Bayley is Olarfy


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Val De Marne

Information du catcheur
Gimmick : //
Palmarès : //
Alliés/Rivaux : Aime tout le monde.

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:14

J'avoue que quand j'ai vu le résultat, j'ai halluciné... Et l'après match, c'est pire quoi :erm:

On t'avais dis n'empêche pour le résultat à Summerslam :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Bayley is Olarfy
Diva de Raw
Diva de Raw
Bayley is Olarfy


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Val De Marne

Information du catcheur
Gimmick : //
Palmarès : //
Alliés/Rivaux : Aime tout le monde.

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:15

Et puis le pire c'est la fin botché par l'arbitre non mais sérieux :honte: Parfois la WWE me donne vraiment des envies de suicide.
Il fallait que la WWE en arrive si bas pour me convaincre de vos dire Raja :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:18

ouais, hélas :malade:
J'ai pas encore vu le match, mais quand j'ai lu les résultats, j'ai fait genre :ouch:
puis j'ai relis pour être sûr que je n'ai pas arrêter un truc mais non, WTF ? Surprised
Et Big E qui se fait apparemment rétamer par Khali à la fin du match :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:34

Franchement, c'est une réaction trop exagérée. Au final, le match ne servait à rien, à part peut-être donner un peu de crédibilité à Natalya avant le match le plus inutile de Summerslam contre les Bellas... :erm:

Y avait beaucoup mieux dans ce Raw comme la Batlle Royale, j'étais d'ailleurs agréablement surpris par le Miz Tv, avec un très bon échange (même si DB a piqué certaines de mes idées avec Mark Henry en disant que John Cena était là pour la gloire et pas pour la lutte :erm:). Le segment final aussi qui me donne l'impression que CM Punk va perdre dimanche, n'en déplaise à Sisi et surtout à moi.

Mais surtout, LE meilleur moment de ce Raw, ça reste la réaction de Seth Rollins à l'arrivée du Big Show:
Topic du catch - Page 30 Watch?feature=player_embedded&v=jS3ZxOtTD5ATopic du catch - Page 30 Tumblr_mrgcrg6DAX1qgvr4ko2_250
:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:56

A mon avis, il va y avoir une brochette de heel turns vers la rentrée. Randy Orton fera un bon heel. Après Dean Ambrose aussi pourrait faire un très bon champion heel mais ses qualités seront réduites par son association avec le reste du Shield. Mais en solo, il pourrait être encore plus fort.

Sinon, pour confirmer mes impressions sur le match de dimanche:
Infos sur CMP-Lesnar:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:32

olarfy/Fandango a écrit:
Ce que je kifferais perso c'est un heel turn de HHH sa serait juste un gros kiff.
C'est une des grosses rumeurs pour WM30.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:35

Serieux j'étais super heureuse en voyant l'image de Punk entrain de tabassé Lesnar avec la caméra en arrivant sur l'app de la WWE puis quan dj'ai vu le résultat du tag mixte j'ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque :erm: ... Non mais allo quoi ?! Il a servi à quoi le push d'AJ si c'est pour qu'elles perdent comme ça ? Tout ça juste pour que Natalya est un mini push avant son match probable à SS :honte:
Et Fio je te rassure, c'est pas parce que Punk a défoncé Lesnar une fois qu'il va perdre :noel: c'est justement pour évité que ça soit trop prévisible et que Lesnar l'a mit à terre trop de fois. D'ailleurs j'aurais pensé que aujourd'hui AJ et E serait ressorti dominant mais non :erm: Et Ziggler même pas dans le show :honte: Sinon je vais maj mes pronos vu qu'il y a des nouveaux match :nah:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:49

Bon voila MAJ de mes pronos j'ai mis en italiques ce qui a changés :nah:

✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘ a écrit:
Ben vous savez quoi, voici mes pronos :
The Beast vs The Best
Brock Lesnar vs CM Punk
Évidence total Punk se fait démonté à chaque fois et vient a être blesser même.

WWE Championship Special Guest Referee : Triple H
John Cena (c) vs Daniel Bryan
La WWE a insisté sur son coude qui avantagerai Bryan et si ils arrêtent le match, Cena en bon perdant surtout face à un face lui donnera son titre.
Maintenant avec HHH en guest referee on est sur que Vince va intervenir et la rivalité Vince/HHH sera vraiment lançé. On peut supposer qu'avec le coude de Cena, HHH voudra stopper le match mais Vince arrivera et dira de continuer car il veut voir Cena tapper. Après si Cena ressort vainqueur il y aura cash c'est sur mais avec le push de Bryan ça m'étonnerait qu'il parte sans le titre.

World Heavyweight Championship
Alberto Del Rio (c) vs Christian
L'adversaire change enfin donc on a quitté la feud avec Dolph après que Del Rio est récupéré son titre. De plus Del Rio a attaqué Rodriguez qu'on ne verra pas jusqu’à SS à l’évidence ou il coûtera le match à ADR.

Mixed Tag Team Match
Dolph Ziggler & Kaitlyn vs AJ & Big E Langston
Evident pareil, j'ai eu un doute à un moment mais c'est sur, cette feud c'est juste Dolph et AJ, le reste c'est du décor car AJ et Ziggler peuvent pas s'affronter dans un match. AJ se prend tout dans la face, même Miz a remué le couteau dans la plaie à Miz TV, notamment en disant ironiquement qu'elle était tout le temps la victime et si on regarde bien c'est vraiment le cas. Dolph dès qu'il en a l'occasion la renfonce, lui sortant qu'elle est rien, qu'elle est comme les autres, on a bien vu le segment à SD avec le speech d'AJ sur son état d'esprit. De plus AJ se prend que des Spear à longueur de show, et Big E s'est fait mettre à terre deux fois.

Ring Of Fire Match
Kane vs Bray Waytt
Je pense vraiment à un truc genre Kane gagne son match clean vu que justement la Wyatt Family ne peut pas intervenir à cause du feu, et que une fois que le feu est arrêté les autres arrivent pour l'attaquer. Bray rallume le feu et le crame :ODans tous les cas Kane sera cramé vu qu'il doit partir pour un tournage. Mais j'attend de voir la suite la semaine prochaine malgré le fait que pendant ce temps, la Wyatt Family domine sur Kane.

Damien Sandow vs Cody Rhodes
Cody domine de trop on le voit bien et puis le match sera peut-être pour la malette ce qui ne fera qu'assurer la victoire de Sandow

WWE United States Championship (Kickoff)
Dean Ambrose ©️ vs. Rob Van Dam
Dean car il est celui qu'on voit le plus WWE Champ plus tard et que si il est le seul du Shield à se retrouver sans titre ça ferrait très con. Après peut être que les adversaires des deux autres et RVD vont chacun gagner de leurs cotés mais ça ferrait trop de changement de titre.


Brie Bella vs. Natalya
Avec tout les clash qu'elle se prend c'est sur Surprised AH moins que son botch la pénalise :noel:




J’espère vraiment que Lesnar vs Punk sera en ME, il le mérite et c'est l'affiche de l'été. Ce PPV a vraiment l'air bon j'ai hate d'y être.  Ziggler ne va pas être sur le WHC avant un bon bout de temps et Orton ne cashera pas, quelqu'un l'en empêchera surement ce qui démarrera une feud avec lui. Par exemple Ziggler, ils ont parlé à un moment de faire une nouvelle fois une feud Ziggler/Orton sur l'après SS et on pourrait la tenir la. Mais je pense qu'après son match déjà Ziggler s'en prendra à Big E car AJ aura fait tapper Kaitlyn, c'est presque une évidence. Et Ziggler pour le WHC est out, Christian va continuer sa feud retour avec Del Rio et je vois bien une feud Del Rio/Ricardo qui va peut être faire ses début In-Ring à voir. Ensuite il reste Sandow qui sera toujours présent et qui ne cashera pas avant NOC ou Battleground c'est sur. Christian donne pas mal à la WWE et je le verrais bien en feud avec Cody vu qu'il aurait du avoir la mallette dans la story.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:57

T'as lu la news que j'ai mis en spoil Sisi?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:02

Oui je l'ai lu, je l'ai même doublement lu avec CAQ Surprised Un match comme ça il y a de fortes chance qu'ils nous sortent un truc innatendu mais la ils savent parfaitement qui ils vont faire gagner, ils savent juste pas comment. Ou sinon ils nous font juste tournée en bourrique pour nous enlever la simple idée que Punk gagnera. La WWE est pas conne au point de laisser ses employés divulgué la ou ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:08

Je sais pas... Pour moi, ce sera Brock Lesnar...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:15

Il a gagné son dernier match face à HHH, il gagnera pas le suivant. Après peut être que lors de la revanche il gagnera mais la c'est Punk qui souffrirait le plus d'une défait. Il a perdu face à Rock et après face à Taker, c'est deux grosses affiches, il peut pas perdre la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:26

Sauf que si il perd avec une intervention, il garde sa crédibilité et le soutien du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:02

Oui mais c'est pas la crédibilité qui est en jeu, c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:10

Je suis pas d'accord avec Olarfy pour le problème des heel.

Orton était book, à l'époque de son WWE championship et legacy, comme une grosse tarlouze comme dit,
et pourtant, il était énormément crédible comme heel.

Sinon, Punk va gagner, c'est sûr :oui:
Mais Brock y perdra forcément beaucoup. Il a perdu contre Triple H à Wrestlemania et a perdu son match contre Cena. Une troisième grosse défaite pour lui contre un top guy de la compagnie,
ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic du catch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» parlons catch
» Topic des séries TV
» Topic du Nahisme
» Topic de la musique
» Topic du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-