WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Nico


Messages : 4892
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : 62

Information du catcheur
Gimmick : Pro-Americain Face
Palmarès : aucun
Alliés/Rivaux : /

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:21

Tu dis ça juste car Dolph a gagné le titre à ce moment là :nah:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:31

Même pas :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:30

Moi, perso, je suis mitigé, j'avais voté "ne saurait dire" dans le sondage. Mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant excité par un Raw. Je pense qu'il était plus imprévisible et plus inattendu. Le Raw après WM, on sait toujours qu'il claque. Là, on pensait que ce serait un show normal... et non. 

Et puis DZ a eu la classe à la fin Cool Juste l'idée de lui refaire gagner le MITB puisqu'on semble aller dans cette direction, j'ai trouvé ça moyen :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:31

Nico : oui je regardes NXT :nah: c'est le seul show de la WWE que je regarde Surprised

Ordi : Bah c'est un PPV "mineur" contrairement aux PPV pricnipaux comme Royal Rumble, elimination chamber, wrestlemania, summerslam, money in the bank? , etc ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Britani Knight / Nico
Diva de Raw
Diva de Raw
Britani Knight / Nico


Messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:24

Matt Striker quitte la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:28

QUOI?! Surprised

c'est dommage il était cool ce mec :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Britani Knight / Nico
Diva de Raw
Diva de Raw
Britani Knight / Nico


Messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:33

La WWE a pas renouvelle son contrat :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:34

c'est une HONTE :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Britani Knight / Nico
Diva de Raw
Diva de Raw
Britani Knight / Nico


Messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:39

Ca va deprime Raja pour son bac :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:47

faut pas qu'il vienne sur le forum :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:48

Mais qui c'est qui va se faire défoncer par les superstars maintenant? :ouch: Josh Matthews? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:49

pourquoi penser à ca ! Matt Striker est un homme génial, un très bon commentateur et il avait une très belle tête il faisait plaisir à voir :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:56

Pour moi, c'était aussi un souffre douleur. Et il en faut :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:08

c'est sympa pour lui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:24

le site de NXT a disparu maintenant il est sur le site WWE.Com Surprised la WWE reconnait enfin ses lutteurs en développement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:12

Juju Ta Gueule a écrit:
c'est sympa pour lui :noel:
Ben c'est la vérité aussi... Le mec se fait lancer par Sheamus sur Sandow, il se fait frapper par le Big Show... Enfin, c'est souvent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:38

Raja serait surpris que je préfère le Raw après WM :oui: dans le dernier on a AJ champ' qui lance une feud avec Steph, un Punk qui n'était pas apparu depuis deux Raw après WM et qui me manquait énormément, de retour à son meilleure, acclamé par la foule, avec ces blagues et en mode Wolverine. Ah je l'aime mon Wolverinounet :coeur:  Dolph acclamé aussi, Del Rio qui se fait détruire et Ricardo aussi :content:  bon ok pas tout à fait :erm: Le retour de Captain Charisma :bave: Shield dominant :content: Cena qui se fait défoncer par Henry pour la deuxième fois :bave: Curtis Axel qui a la classe :cool: Vince qui félicite Shield et Heyman cheers et puis la feud de l'été, la feud de l'été quoi, Punk VS Lesnar >>>>> All :fop: ce qui fait un troisième Summer Of Punk d'affilé :bave: encore faut il qu'il gagne :erm: Cena sera oublier entre tout ça. D'ailleurs en y repensant je préfère ce Raw :erm: 


Fio' Ziggler qui gagne deux fois le MITB de suite ça peut être pas mal, ça ferait comme Punk. Enfin à ce moment la, ça le décrédibiliserai un peu mon Wolverine. Enfin si il sont que deux a accomplir cette exploit ça va. Ziggler doit monter encore plus haut que ce qu'il n'est actuellement, c'est le bon moment la, je le sens bien. Après, si ça suit cette histoire, Ziggler devrait casher à SS. Après on peu espérer une fin de feud entre Lesnar et Punk à ce moment puis le début d'une feud Ziggler vs Punk préalablement lancer au lendemain de MITB quand on a une confrontation entre Punk et Ziggy par rapport au fait qu'ils ont tout les deux gagner la palette deux fois. À vraie dire j'ai pas tellement d'espoir pour la feud, mais le fait qu'ils ont tout les deux fait la même chose sera utilisé dans un show c'est sur. 



Payback était très bien mais avec toute les feud qui s'annonce pour SummerSlam, ce PPV va être d'enfer, mieux que l'année dernière. Maintenant il faut espérer qu'il tienne ces promesses. Et puis j'ai vu la pub, elle est trop bien avec Nikki et Brie qui font du Beach Voley et Dolph et AJ qui sont à la fête foraine :content:  Bref, j'ai hâte d'y être Surprised



HS: Je sais, poster 3heures après mais internet a été coupé :nah:


Dernière édition par ✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘ le Ven 21 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer // Rae Charles
Diva de Raw
Diva de Raw
Summer // Rae Charles


Messages : 1311
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : Bellevue

Information du catcheur
Gimmick : Heel Riche.
Palmarès : ça ne m'intéresse pas désolé.
Alliés/Rivaux : The Bellas Twins / Paige, Trish Stratus, AJ Lee, Maryse Ouellet, Rosa Mendes.

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:10

pourquoi tout tes smileys tu les a collés à des mots?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:14

✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘ a écrit:
Fio' Ziggler qui gagne deux fois le MITB de suite ça peut être pas mal, ça ferait comme Punk. Enfin à ce moment la, ça le décrédibiliserai un peu mon Wolverine. Enfin si il sont que deux a accomplir cette exploit ça va. Ziggler doit monter encore plus haut que ce qu'il n'est actuellement, c'est le bon moment la, je le sens bien. Après, si ça suit cette histoire, Ziggler devrait casher à SS. Après on peu espérer une fin de feud entre Lesnar et Punk à ce moment puis le début d'une feud Ziggler vs Punk préalablement lancer au lendemain de MITB quand on a une confrontation entre Punk et Ziggy par rapport au fait qu'ils ont tout les deux gagner la palette deux fois. À vraie dire j'ai pas tellement d'espoir pour la feud, mais le fait qu'ils ont tout les deux fait la même chose sera utilisé dans un show c'est sur. 
J'y ai pensé au fait que ce soit vraiment classe de le gagner deux fois de suite mais j'étais partagé, j'aurais préféré qu'il le gagne en mode vraiment classe, en un match 50/50 sans cash quoi. Mais bon, je me satisferais aussi d'une victoire de Ziggler à MITB.
La feud Ziggler-Punk après MITB me semble impossible, je pense que Brock Lesnar ne sera là que pour Summerslam, le PPV au cours duquel Ziggler cashera je pense si il gagne le ladder match.
Revenir en haut Aller en bas
Summer // Rae Charles
Diva de Raw
Diva de Raw
Summer // Rae Charles


Messages : 1311
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : Bellevue

Information du catcheur
Gimmick : Heel Riche.
Palmarès : ça ne m'intéresse pas désolé.
Alliés/Rivaux : The Bellas Twins / Paige, Trish Stratus, AJ Lee, Maryse Ouellet, Rosa Mendes.

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:16

Ziggler et Alberto Del Rio ont beaucoup râlé et ils sont au main event :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Ordi // Au somme man
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Ordi // Au somme man


Messages : 1660
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick : Flemmard joueur de Ratchet et Clank
Palmarès : 1 fois Tag Team Champion avec Sheamus
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:53

Je pense que si la WWE veut que Ziggler ait la mallette deux fois, ce serait pour qu'on continue à le comparer à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:33

Je sais que Lesnar sera la jusqu'à SS mais en disant qu'elle pourrait commencer après MiTb la feud enfin préalablement c'est parce que Lesnar ne sera pas la à chaque show et donc ils pourraient avoir une petite confrontation qui pourrait au final se résumer à une feud qui commencerait vraiment après SS


Dernière édition par ✘ Շhe Blāck Wīdøw | AJ ✘ le Ven 21 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:33

une feud après smackdown? :noel: on en a rien à foutre de smackdown :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Widøw | AJ
Diva de Raw
Diva de Raw
The Black Widøw | AJ


Messages : 2911
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Tampa, FL USA

Information du catcheur
Gimmick : Angel Or Devil
Palmarès : 2xDivas Champion
Alliés/Rivaux : Just me and my shadow

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:05

SS :nah: pas de ma faute si mon ipod bug :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:36

ah j'étais sûr que tu parlais de smackdown mais je comprenais pas pourquoi tu disais qu'après SD on aurait eu un truc, pourquoi t'aurais parler de SD t'avais qu'à dire à RAW ou je sais pas :noel:

mais tout s'explique alors :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic du catch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» parlons catch
» Topic des séries TV
» Topic du Nahisme
» Topic de la musique
» Topic du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-