WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Monday Night Raw #55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:05


Raw 55 ! Nous nous retrouvons pour le 55 épisode de Raw, et le premier d'après Summerslam. Un PPV qui va sûrement changer pas mal de chose pour les semaines à venir, puisque que tout les champions ont perdu leur titre, de façon propre ou non. Ainsi, pour ce soir, nous aurons sûrement du nouveau du côté des superstars, mais Escobar l'avait annoncé; il s'agit bien d'un show spécial divas. Un queen of the ring tournament, avec comme enjeux spécial, une place pour un match pour le titre des divas à Night of Champions. On part à la table des commentateurs, où vous l'aurez deviner, Cole manque à l'appel. On trouve alors Scott Stanford aux commentaires, accompagné par le super superviseur, ce qui ne veut rien dire, Brad Maddox !

Stanford: - Salut à tous :content: . Comment je me sens tellement bien :content: . Summerslam est le plus beau Pay-Per-View de toute l'histoire de la fédération :bave:

Maddox: - Inutile de remercier. Je ne fais que mon travail Cool . Je suis le SUPER superviseur de la WEFR, en charge de ce poste depuis plusieurs semaines, Brad Maddox Cool et je suis biensûr ravi de faire part de mes compétances au service du show en remplacent de notre ami Michael Cole :oui:

Stanford: - Désolé mais ce soir, je me lâche cheers . Ziggler n'est plus champion :content: . Ziggler n'est plus champion :bave: . Ziggler n'est plus champion :happy:

Maddox: - J'essaye de le contacter par Twitter mais il ne répond pas. Il ne répond pas aux SMS que je lui envoie d'ailleurs scratch . Il doit sûrement être occupé :oui: . J'ai félicité le nouveau champion d'ailleurs sur twitter Cool .

Stanford: - C'est bien. Fais le pour moi aussi :content: . Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens bien :content: . J'en avais plus que marre du règne interminable de ce Ziggler :sleep:

Maddox: - Attendez.... Je vérifie un truc..... Bien ce que je pensais. Michael ne m'a toujours pas rajouter en ami scratch . Il a du oublier :oui: . Je lui renvoie une invitation Cool

Stanford: - Ne parlons pas de Michael ce soir, s'il te plaît :ange: . C'est tellement calme sans lui pour cracher sur les divas :content: . On aura que des matchs de divas sans Michael :content: .

Maddox: - Pas mal comme hashtag Cool . Je mets donc #DivasSansMichael comme hastag et..... voilà ! Cool Je devrai m'inscrire sur le concours de facebook du meilleur hashtager, mais je dois d'abord terminer Farmville Cool

Stanford: - Je ne sais pas quoi dire... Cette soirée va être énorme :bave: . Juste ce tableau :bave: . Dans la première partie, on aura un Bayley vs Brie Bella et surtout un Summer Rae vs Britani Knight :content: . Et c'est que la première partie de tableau :bave: . L'autre est juste sensationnel :bave:

Maddox: - Attendez.... J'ai lu à l'instant les tweet du Miz et il ne parle pas de moi scratch . C'est assez curieux. On est pourtant devenu ami lorsque je lui ai donné mon paquet de curly scratch .

Stanford: - Ça ne marche pas en vrai brad :oui: . Crois-en ma longue expérience :oui: . Et je disais justement la seconde partie :bave: . Un Kaitlyn, actuelle miss money in the bank, face à Nikki Bella, membre du Strike et une fois divas champ' :bave: , et de l'autre côté, cette affiche 5 étoiles :content: . Katherine Pierce, grande divas championne couronné deux fois, contre son ami/ennemi AJ Lee, tout simplement la plus grande divas de l'histoire de la WEFR :bave: . Deux règne dont le plus grand :content: . C'est deux divas aurait du s'affronter en main-event pour conclure ce show de façon épique puisque ce sont les plus grandes divas de tout les temps :content: , mais on se contentera de ce qu'on a :oui:

Maddox: - Attend... Je vais crée un sondage sur pixule pour voir qu'elle est la plus grande divas de la WEFR d'après les fans Cool .

Stanford: - Je voterai AJ :oui: . Mais je pense que ça se joue à pas grand chose avec Pierce :oui: . Y aura pas de match de superstars, dommage pour Michael :o)) . Pour permettre aux deux finaliste de souffler un peu, il y aura un 3 vs 3 tag team match entre les demis-finales et la finale. De quoi faire le spectacle jusqu'au bout :content: . C'est la chance pour que les divas puissent enfin briller :content:

Maddox: - Briller.......... comme une ampoule ! Bon jeu de mot. Je vais aller la poster sur ma page facebook Cool . Ah mince, j'ai plus de batterie scratch

Stanford: - Prenez mon Ipad :oui: . Je crois qu'on va pas laisser attendre les gens qui sont sûrement tous aussi impatient que moi :content: , donc on va lancer le show...

Maddox: - J'ai le skype de Mark henry Cool , Dolph Ziggler Cool , Randy Orton Cool ... On a tout les deux étaient des gardes de sécurité d'ailleurs :oui: . Mais moi, j'ai eu une promotion Cool . Et on s'est hélas perdu de vu Smile

Stanford: - T'es toujours connecté sur les réseaux sociaux toi ? :(

Maddox: - Oh non, je ne suis pas addict Smile . Je fais toujours ma douche loin de ma tablette :oui: , je dors sans toucher à mon phone :oui: et parfois, il m'arrive d'aller aux WC avec seulement un magazine :oui: . C'est bizarre que ça existe encore les papiers scratch

Stanford: - Ben non, c'est super pratique et plus fiable qu'un ordinateur :( . Lançons le show :content:

Maddox: - Je le tweet Cool ! Et j'ai envoyer le sondage sur mon skyblog, dont l'adresse va s'afficher en bas de votre écran Cool

Stanford: - Je vais y répondre :oui: .

Maddox4LifeB00G0055_du_7712XxX:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:06


Et c'est l'heure du premier match de ce tournoi alors que l'arène est moins remplie que d'habitude. La première à faire son apparition est Bayley qui débarque sous l'ovation des fans. Elle arrive accompagné de Santino Marella et Christopher Daniels, tout deux portant leur ceinture autour de la taille, et les trois font de l'air trumpet avant de descendre la rampe pour faire des câlins aux fans, même si ces derniers ne sont pas franchement enthousiaste pour Marella et Daniels. Bayley étouffe un homme en remarquant qu'il portait un t-shirt de sa keupine AJ, avant de le relâcher quand Santino l'appelle pour rentrer dans le ring, tandis que le fan s'écroule au sol et que des médecins viennent vite le prendre en charge. Les deux fallen cobras ainsi que Bayley grimpent dans le ring et font à nouveau de l'air trumpet alors que des paillettes tombent sur le ring. Santino et Christopher partent s'asseoir à la table des commentateurs alors que Bayley attend toute contente son adversaire.


La foule se met immédiatement à huer dès les premières notes alors qu'on voit en haut des gradins le Strike arrivé, toujours accompagné par l'homme mystère. Brie regarde son adversaire dans le ring avec le sourire, puis parle à ses compagnons qui retournent d'où ils venaient avec le sourire, alors que Brie descend seul les marches, semblant être confiante pour affronter Bayley. La sécurité empêche tout risque de débordement avec les fans, et Brie passe par dessus les barricades pour regarder son adversaire dans le ring avant de grimper sur le tablier du ring en se moquant d'elle. Elle rentre dans le ring et s'avance vers Bayley en lui faisant le signe de loser, avant que l'arbitre les sépare pour faire sonner la cloche.



C'est partit pour le premier match de la soirée ! Brie s'avance vers le centre du ring avec le sourire, se moquant de Bayley qui semble sourire. Brie tend ses bras en criant à Bayley de lui donner le premier coup, la sous-estimant complètement, et Bayley s'approche de Brie pour lui faire un câlin ! La foule se marre alors que Brie crie sur elle de la relâcher et essaye de la repousser, mais Bayley serre fort en criant keupine ! Brie commence à étouffer et recule vers les cordes pour se saissir des cordes afin de faire cesser la prise et l'arbitre est obligé de faire relâcher Bayley qui ne comprend pas et commence à pleurer. L'arbitre s'excuse mais se fait pousser par Brie qui envoie un coup de genoux dans l'abdomen de Bayley qui s'écroule à terre en se tenant le ventre, sous les hués de la foule. La membre du Strike reprend le sourire et hurle sur Bayley qu'elles vont jouer ensemble avant de la gifler. Encore une fois, les hués se font entendre, alros que Bayley se tient la joue en larme, puis commence à sourire en se relevant, sous le regard surpris de Brie qui se fait gifler à son tour ! La foule ovationne alors que Bayley rigole et tend sa joue pour recevoir une gifle à son tour, pensant que c'est un jeu, ce qui énerve Brie, qui se tenait toujours la joue. La bella envoie alors un coup de coude dans la face de Bayley avant de lui donner un coup de pied dans le ventre, ce qui fait tomber Bayley à terre, et Brie s'acharne alors sur elle avec des coups de genoux dans son visage. La fan de Dora est rapidement à terre, se tenant la nuque, et Brie crie qu'elles s'amusent bien maintenant, avant de se propulser à l'aide des cordes, alors que Bayley s'est relever en se tenant le crâne, et surprend Brie avec une gifle ! La foule ovationne alors que Brie titube, et Bayley rigole en envoyant une autre gifle sur la joue de Brie, puis une autre qui oblige Brie à rouler hors du ring pour pouvoir souffler un peu et se tenir la joue. Les fallen cobras s'amusent en applaudissant Bayley et ils ont prit l'ipad de Stanford pour se faire des photos, alors que Maddox leur demande de le lui rendre car il doit tweeter, tandis que Stanford essaye du mieux qu'il peut de commenter ce match convenablement. Bayley s'exclame qu'elle comprend pas les règles du jeu, puis roule hors du ring en rigolant, ce qui énerve la membre du Strike qui l'envoie directement se prendre la nuque contre les marches en aciers lorsque la brune s'était relever. Les hués reprennent alors que Brie leur hurle de se taire, avant de relever son adversaire pour la faire rouler dans le ring et se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bayley ! Brie s'énerve et se relève pour enchaîner des coups de pied sur le corps de son adversaire avant de la relever en l'insultant, mais Bayley lui porte une nouvelle gifle sans faire exprès cette fois-ci, ce qui fait tituber Brie qui tombe sur le cul suite à ce choc. Santino et Daniels grimpent sur la table des commentateurs, faisant tomber toutes les fiches de Stanford, pour hurler qu'il faut faire le cobra et Bayley sourit alors en sortant son cobra rose toute contente qu'elle met dans sa main avant de se positionner pour le cobra. Brie se relève et Bayley s'élance pour un cobra maladroit, que la Bella esquive pour envoyer un coup de pied dans le ventre de Bayley avant de tenter sa bella buster, mais Bayley s'écroule au sol et essaye de se relever en faisant une roulade, embarquant les jambes de Brie qui se retrouve au sol suprrise sans rien comprendre à ce qui se passe, alors que Bayley a complètement foiré sa roulade et se retrouve en position de roll-up pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:06

Raw active:

On se retrouve pour Raw après cette page de pub qui a suivit le premier match de la soirée spécial divas. On retrouve Toja à la caméra qui marche dans les backstages à la recherche de quelque chose à filmer, et il tombe sur Fandango accompagné de Laura, qui lui tient la main; le danseur semblant pas franchement d'humeur. Comme si souvent d'ailleurs. Laura porte d'ailleurs la mallette du catcheur dans sa main vide, et les deux arrivent devant le bureau d'Escobar où Fandango ouvre la porte sans toquer, avant d'y entrer à l'intérieur. Toja y entre à son tour alors qu'Escobar fait signe à Fandango de s'asseoir mais celui-ci reste debout.

Fandango: - Eric.... J'espère pour toi que tu as quelque chose de bon pour moi. Non, tu as plutôt intérêt à avoir l'intention d'accepter TOUTE mes exigences pour m'avoir fait déplacer personnellement jusqu'ici.

Escobar: - Je t'ai fait juste venir jusqu'ici car une conversation entre quatre yeux est beaucoup plus fiable qu'un coup de téléphone, n'est-ce pas ?

Laura: - On te demande pas des explications sur ça, on veut savoir pour quel raison tu nous convoque alors arrête de faire perdre du temps à Fandango car tu sais que tu en a besoin pour ta fédération et qu'il n'a pas de temps à perdre inutilement.

Fandango esquisse un sourire suite au parole de sa manager, alors qu'Escobar la regarde surpris. Fandango reprend la parole.

Fandango: - Ne sois pas trop sévère avec lui, Lau'. J'ai moi même plus confiance en une discussion en personne, mais la prochaine fois Eric, tu te déplacera toi même. Alors, dépêche toi de répondre à mes attentes pour ne pas trop me faire perdre mon temps, mais sache que si je n'entend pas ce que j'aimerai entendre, je pourrai très mal le prendre, et crois moi que la WEFR pourrait très bien le regretter.

On remarque du côté de l'excitement championship le Miz qui est arrivé devant un distributeur et qui s'exclame qu'il a le droit à des jetons gratuit puisqu'il est champion, mais James Storm arrive derrière son dos pour le ceinturer par la taille et lui porter une german suplex contre le distributeur avant de porter le tombé victorieux pour devenir Excitement Champion à son tour.

Escobar: - Oui, je sais. D'ailleurs, ce n'est plus un secret pour personne. Tu es le futur de cette fédération, tu es son avenir. Mais pourquoi me prend tu pour ton ennemi Fandango ? Crois tu vraiment que je suis ton ennemi ? Alors même que je me suis toujours efforcé d'être juste avec toi ? Laisse moi te prouver la bonne foi. J'accepte tout d'abord ta requête pour ta sécurité. Des hommes veilleront sur toi quand tu le souhaite, et autant que tu le souhaitera. Tu vois, déjà une chose de fait. Pour Henry et Brother T ? Ils auront tout deux une sanction financière pour être intervenu lors de tes cash, injustement. Tu vois ? Tout est désormais réglé. J'espère donc te revoir à nouveau à la WEFR.

Fandango affiche un sourire suite aux paroles du porto-ricain, satisfait de voir qu'il a eu gain de cause.

Fandango: - Je savais que je pouvais compter sur ton bon sens, Eric. A vrai dire, je n'en doutais pas. Tu es bien plus intelligent que ce que les gens pensent de toi. Après tout, tu as bien compris que tu as besoin de Faaaaaan....Daaaaaan.....GOOOOoooooo pour sauver ta fédération. Tu peux être fière de toi Escobar.

Fandango affiche un sourire, puis se retourne, satisfait, pour faire une petite danse avec Laura avant de s'approcher de la sortit mais Escobar l'interpelle. On retrouve Storm d'ailleurs du côté de l'excitement championship qui se fait attaquer par Matias Suarez mais il parvient à le repousser en le poussant au sol, avant de se prendre un RKO d'Orton qui lui porte le tombé victorieux pour redevenir Excitement Chamion. Fandango et Laura se retournent alors surpris, alors qu'Escobar le regarde d'un ton grave.

Escobar: - Il est inutile de te dire que j'estime nécessaire un de tes services en échange du service que je te fais, n'est-ce pas ?

Laura: - Et attend le mexicain à la con. T'essaie de faire du chantage à Fandango ou quoi ? T'es pas un peu timbré toi ?

Escobar: - Pas du tout, alors s'il vous plaît, laissez nous discuter seul pour le moment.

Fandango: - Non Eric... Elle est une des rares personnes à pouvoir côtoyer mon monde, Eric. Elle n'a pas d'ordre à recevoir de toi. Tu n'es qu'un homme, elle est la perfection, alors je t'interdis de la virer de ce bureau. Elle restera à mes côtés donc si tu veux parler Eric, parle devant nous deux ou ne parle pas.

Laura affiche un sourire moqueur envers Escobar qui soupire avant de répondre.

Escobar: - Soit, si vous insistez. Comme je l'ai dit, ce n'est pas du chantage. Tu sais, toutes les superstars de cette fédération m'ont lâcher. La faute à de mauvais choix en tant que GM qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et ont tout fait pour me faire paraître comme mauvais. La faute à des hommes avec des égo surdimensionné dans les hauteurs de la fédération. Tu sais de qui je parle. Mais j'aimerai que tu n'oublie jamais ça. J'ai toujours été là pour toi. Je t'ai offert un contrat dans cette fédération. Non, c'est bien plus que ça... Je t'ai offert un toit pour laisser exprimer ton oeuvre, pour illustré ta perfection. Je t'ai offert la possibilité pour instaurer ton monde et tu devrai en être reconnaissant. Je ne t'ai jamais rien demander en échange jusqu'à présent, mais si tu es parfait comme tu le prétend, tu saura que le moment venu, tu devra payer ta dette envers moi et m'offrir tes services.

Laura: - P'tit con, t'es entrain de...

Fandango fait alors signe à Laura de se taire. Elle le regarde bizarrement et celui-ci lui fait un signe de la tête pour lui dire que tout est bon avant de reprendre. Au même moment, on retrouve Orton qui s'est fait attaquer par des lancer de ballon d'eau par les fallen cobras, glissant pour se prendre un tombé qui ne ménera pas au troisième compte. Orton parvient à les repousser et prendre la fuite.

Fandango: - Le fait de posséder Faaaan...Daaaaan......GOOOooooo dans ta fédération n'est-il pas suffisant pour toi, pour me parler de dette ? Tu as les yeux plus gros que le ventre toi aussi, Eric. Cependant, je t'accorde ma clémence Eric, comme preuve de ma gratitude. Sache que je te rendrai service le moment venu, mais n'oublie pas.... Tu me sera à jamais reconnaissant lorsque j'aurai récupéré le titre de la WEFR et qu'enfin, je lui donnerai des caractères de noblesse, tout droit de ma perfection.... Loin des derniers champions faillible que ce pauvre titre a du supporter. Ne t'inquiète pas, je viens sauver ta fédération. Ce n'est qu'une question de temps Eric.... Une pauvre question de temps. Comme toute chose d'ailleurs.

Fandango se retourne, semblant pensive sur ce qu'il vient de dire, et il sort alors du bureau avec Laura, alors qu'Escobar le regarde bizarrement. Le chairman soupire puis remarque Toja et lui hurle de sortir du bureau. Le cameraman le fait alors immédiatement, tandis qu'on vous quitte pour une page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:06

Raw active:


La première à faire son apparition se fait immédiatement hué, puisqu'il s'agit de Paige. Cette dernière arrive, avec des bandages un peu partout sur le corps, et elle jette sa veste en cuir au sol avant de descendre la rampe en boitant légèrement. Knight ignore les fans puis grimpent sur le tablier du ring pour crier son nom, avant de rentrer dans le ring alors que des fans lui gueulent dessus “taggle !”. Elle regarde furieuse les fans, et attend alors sa première adversaire du soir, en espérant aller loin dans ce tournoi. On voit, du côté de l'excitement championship, Juju' qui a semé ses adversaires et qui reprend une marche tranquille dans les couloirs lorsque The Intelligent sort de nulle part pour lui porter une yakuza kick dans les bijoux de famille, avant d'enchaîner avec le tombé pour remporter le titre.


Les hués se refont entendre une nouvelle fois, alors que le Strike refait son apparition pour la deuxième fois de suite de cette soirée. Les divas et l'homme masqué regardent, tout en haut des gradins, la diva qui semble blessé de son récent match de championnat à Summerslam, puis descendent tous ensemble vers le ring, ne voulant pas commettre la même erreur que lors du dernier match. Ils passent tous par dessus les barricades, puis l'homme masqué et les bellas entourent le ring alors que Summer grimpe sur le tablier du ring en insultant Paige qui la regarde en la défiant de venir se battre contre elle. Rae rentre dans le ring et l'arbitre s'interpose avant qu'elles puissent se jetter dessus. Rae part dans son coin en remettant ses cheveux en place, et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



La cloche sonne et les deux divas commencent alors à se tourner autour, avant de se précipiter pour une épreuve de force. Summer prend cependant facilement l'avantage avec l'état de fatigue de son adversaire, et elle lui porte une headlock avant de lui crier d'abandonner. Paige essaye de se dégager avec du mal, envoyant des coups de poing dans le ventre de son adversaire, mais Rae la relâche pour lui placer un coup de coude dans sa nuque, puis un deuxième, ce qui fait tomber la britannique au sol, se tenant la nuque de douleur, encore bien marqué par Summerslam. Summer en profite alors pour lui envoyer des coups de pieds dans sa face, alors que l'arbitre essaye de la faire s'arrêter, étant trop violente, mais Rae le repousse pour se propulser à l'aide des cordes pour revenir avec une knee drop sur le crâne de Paige suivit du tombé 1, 2 et dégagement de Knight ! Rae hurle sur ses oreilles d'énervement, puis lui envoie des coups de coudes sur le crâne au sol, avant de la relever pour la projeter contre un coin du ring. Paige se le prend violement, et se retourne en se tenant la nuque, sonné, pour se prendre une big boot de Rae ! La britannique s'écroule alors que Rae remet en place ses cheveux avant de s'aider des cordes pour se tenir debout sur le visage de son adversaire sous le décompte de l'arbitre qui l'oblige à relâcher après le quatrième compte. Rae remet en place ses cheveux sous les hués de la foule, puis elle regarde Paige, semblant déjà prête à en finir. Elle relève son adversaire et la relâche pour s'élancer pour la spinning heel kick ! Non, Knight esquive et surprend Rae avec une savate kick avant de la placer entre ses jambes et se précipiter pour lui porter une powerbomb ! Elle vient de briser le dos de Rae qui se tord de douleur au sol, alors que Paige reste elle aussi à terre, complètement épuisé et souffrant de ses blessures qui ont été réveillé par ce début de match. Un petit passage sur l'excitement championship où on voit The Intelligent essaye de jouer au scrabble, quand Storm arrive derrière lui pour lui claquer le visage contre la table avant de lui porter une roll-up pour remporter le titre. Paige rampe vers les cordes pour s'y aider afin de se relever, tout en se tenant la nuque, alors que Rae se relève en se tenant elle aussi la nuque, pour se retourner se prendre une dropkick de Paige pour le tombé 1, 2 et Rae parvient à se dégager pour la déception du public qui donne de la voix pour Paige.

Il faut croire que Rae est tellement détesté que même Paige peut obtenir la sympathie du public et cette dernière se relève en se tenant la nuque, surprise par cette évènement. Elle s'approche de Rae, qui reprend ses esprits, et commence à la relever par les cheveux, mais Brie grimpe sur le tablier du ring en insultant Paige. Cette dernière relâche Rae pour se disputer avec la bella mais l'arbitre s'avance vers Brie pour lui dire de descendre de là, alors que Nikki roule dans le ring et vient donner un coup de coude dans la nuque de Paige qui tombe à genoux en se tenant cette partie du corps, et Nikki se précipite de rouler hors du ring sous les hués de la foule alors que Brie fini par descendre du tablier. L'arbitre se retourne pour voir Rae envoyer un coup de genoux dans la face de Paige avant de lui porter une swinging neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement de Knight ! Rae enrage et hurle sur l'arbitre suite à ça, avant de se relever en se tenant les cheveux, sous les hués de la foule. Paige essaye de se relever avec du mal, mais Rae se propulse à l'aide des cordes pour porter une low dropkick dans la face de son adversaire qui roule sur le dos pour se retrouver à terre, et Rae grimpe immédiatement sur la seconde corde en regardant son adversaire avec rage, avant de se jeter sur elle pour une double foot stomp, mais Paige roule pour éviter la prise. Rae retombe sur ses jambes, logiquement, alors que Paige s'aide des cordes pour se relever dans le coin, et Summer fonce vers elle pour se prendre sa botte dans la face. Rae titube et Knight s'approche alors d'elle pour la ceinturer au niveau de la taille pour la soulever pour une german suplex ! Cependant, elle la relâche pas pour autant et se relève avec elle pour lui porter une seconde, puis une troisième avant de se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement de Rae alors que le Strike s'apprêtait à intervenir. Ces derniers descendent du tablier du ring soulagé, alors que Paige soupire. Retour à l'Excitement championship où Storm est tombé sur Orton qui s'en prend à lui avec des coups de kendo dans son ventre puis son dos avant d'essayer de lui porter un RKO mais Storm le repousse contre un mur avant de se prendre un skull crushing finale pour le tombé victorieux, Miz récupérant ainsi son titre. Knight se relève et hurle on-ne-sais-quoi sous l'ovation des fans, signalant qu'elle est sur le point d'en finir avec ce match, alors que Nikki grimpe sur le tablier du ring. L'arbitre s'approche d'elle pour la réprimander et Brie roule dans le ring pour foncer vers Paige qui la surprend avec un dropkick, ayant vu venir le coup. Brie roule rapidement hors du ring suite au coup, alors que Nikki s'aggripe à l'arbitre et l'homme masqué rentre alors dans le ring pour surprendre la diva avec un coup de chaise dans le crâne. Knight s'écroule sur le ring, sonné, alors que l'homme masqué roule hors du ring tandis que Nikki relâche l'arbitre pour descendre du ring tandis que ce dernier lui crie de retourner en backstage. Nikki y va sans broncher, alors que l'arbitre retourne vers l'action du ring où Rae s'est relever, encore un peu sonné, et relève Paige pour lui porter une spinning heel kick avec rage pour se jeter sur elle pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:07

raw active:

On se retrouve dans les backstages après une nouvelle page de pub. Cette fois-ci, Toja a déjà trouvé ce qu'il avait à filmer, puisqu'il est entrain de suivre JTG, Abraham Washington et Shad Gaspard. Les trois hommes arrivent devant la loge de Big Daddy et ce dernier ouvre la porte avant d'y entrer avec les deux hommes et Toja, alors qu'on voit les membres de la cryme tyme crew, tous cagoulé à part Shawn Michaels, assit sur un banc. On voit de l'autre côté de la salle Big E et Erazo, posé contre un mur, les bras croisés. On voit d'ailleurs un autre homme à terre, le visage en sang, les mains liés, et le visage en sang. Un membre de la CTC prend d'ailleurs immédiatement la parole lorsqu'il voit JTG.

Mec du gang 1: - Wesh, sa mère, ski fon là ses traîtres ? J'traîne pas avec d'vendu ma gueule.

Les autres acquissent et insultent pour montré qu'ils sont d'accord avec lui, alors qu'on peut en déduire qu'il s'appelle 2 Cryme, vu qu'on l'entend gueuler plusieurs vois par les autres.

Erazo: - Wesh holmes, ferme ta gueule sa mère ou j'te baise ta mère,ta soeur, ta grand mère, ta tante, et ta meuf la salope qui s'prend des bites de ch'val t'vois comment en vrai ? Sale fils de pute.

2 Cryme: - Wesh, ma gueule, t'sais ap mais en vrai, zêtes seul la mère et nous tvois siki les emcs, CRYME TYME CREW rpz ta vu en vrai ? Sa mère, on t'plante si on veut, baisse tes yeux.

Big E: - Wesh en vrai, on en a rien à foutre sa mère ! Baisse les yeux toi, j'vais t'faire une big ending sa mère.

Homme du gang 2: - Sa mère le mec ! Jte trou le crâne quand j'veut en vrai.

Erazo: - Ta mère salope ! T'fais pas l'genre, t'faisais dresser dans le tier-quar sale pute. Ouvre ta sale gueule de chacal encore en vrai et moi j't'arrache la gueule genre j'n'ai rien à foutre ta mère.

Washington: - S'il vous plaît ! Du calme ! Du calme ! Big Daddy ne vous a pas invité pour vous battre alors écoutez son business car il a quelque chose d'important à vous dire.

Les hommes se tournent alors vers JTG pour écouter ce qu'il a à dire, et ce dernier prend alors la parole.

JTG: - En vrai, désolé les gars. Big E et Nelson, vous êtes mes frères en vrai, et j'vous ai lâcher alors que sa s'fait pas. C'est ma faute, pas votre faute, alors vous êtes pas des traîtres en vrai, je vous jure sa mère. J'voulais juste en dire que v'là, j'm'excuse mes frères parce que vous êtes v'là des bons en vrai, pas des victimes, alors excusez moi sa mère !

Erazo: - Wesh la pute qui s'excuse comme une tafiole, sa mère j'la baise t'vois l'genre ou sa mère j'dis d'la demer ? Wesh, nique ta mère, t'vois c'que j'dis en vrai sa mère la pute ? T'vois, on tourne pas l'dos à la mif mon frère, alors t'vois, sa mère j't'encule fils de pute mais t'es mon pote, t'vois le genre ?

JTG: - Aiiiiiiight ! J'vois l'truc t'inquiète, toujours en première mire t'vois c'que j'veux dire ?

Erazo: - Ta mère, en vrai t'vois l'truc ? T'as raison, j'vais pas t'foncedé ta gueule et marrave tes putes alors wesh, tranquille sa mère. T'vois l'fils de pute de Johnny D ? Sa mère la pute il est avec ses bâtards de fils de putes d'enculé leur mère la pute. C'est lui là, l'fils de pute qui pisse le sang, sa mère la pute.

Big E: - Aïe Aïe Aïe ! Faut lui faire une Big Ending mon frère.

JTG: - Wesh en vrai, v'là ça m'fais plaiz', t'vois l'genre ?

Erazo: - Nique ta mère sale salope, j'vois c'que tu veux dire en vrai, fils de ta mère la chienne.

Erazo s'approche alors de JTG et les deux hommes se font un câlin amical, alors que Big E relève Johnny D, l'homme à terre en sang, et le soulève sur ses épaules pour lui porter sa big ending. Erazo et E s'en vont de la loge, alors que JTG se tourne vers Michaels.

JTG: - En vrai, Shawn M6, t'es trop zarb' sa mère. T'parle trop zarbi, t'vois l'délire ? Mais j't'aime bien en vrai mon frère, pars'que voilà, en vrai, t'es mon frère fils de pute, t'vois l'truc ? Wesh, j't'ai jamais bien traité, t'vois l'truc ? Mais sinon, t'sais que j't'aime bien donc j'm'excuse v'là l'genre.

Michaels: - Ben, ne t'inquiète pas. Je comprend, mais c'est vous qui avait un language assez particuliers.

Michaels se fait alors insulter par tout les membres de la CTC alors que Big Daddy se tourne vers Shad, et prend la parole. Pendant ce temps, on retrouve vite Erazo et Big E qui sont tomber sur Aandy et qui se sont directement pris à lui, le rouant de coup avant que Big E fasse sa Big Ending. Orton porte alors son RKO sur Big E, voulant lui aussi le titre, mais se prend la gringo killa d'Erazo qui se prend le last call de Storm qui se prend le Go To Sleep inversé de CP Munk qui se prend le Skull Crushing Finale du Miz qui se prend le brogue kick de Sheamus qui porte le tombé sur Aandy pour remporter le titre.

JTG: - V'là mon frère, mon meilleur pote. Pépère t'vois l'truc ? J'dis pas Pepe fils de pute ! V'là l'truc, t'as toujours était là pour moi, sauf quand on s'battait mais sa mère, s'parcequ'on sait rien faire d'autre t'vois c'que j'veux dire ? Wesh, quand j'vois un mec, j'lui fou une balayette, parce qu'en vrai, c'est un fils de pute et j'sais pas quoi faire d'autre. Wesh, cimer mon frère !

Big Daddy se tourne ensuite vers Washington alors que Shad hoche la tête, et JTG continue alors.

JTG: - En vrai, l'bolosse, v'là le mec sympa, t'vois l'truc. Wesh, tu dis toujours c'que j'veux dire et t'es sympa alors que v'là l'autre mec Laurinaijsépasamèrelafin t'as mis pour m'surveiller alors en vrai, t'es un vrai frère, t'vois l'truc ? En plus, y a des gars ils s'en prend à toi alors qu'tu fais ton job mais sa mère j'te jure c'est des vrais fils de pute, t'vois l'truc ? J'leur baise leur mère si tu veux, t'vois l'truc ? Cimer d'être mon manager en vrai !

Washington hoche la tête un peu ému, en lui tapotant sur l'épaule, et Big Daddy se tourne ensuite vers les gars de la CTC qui passaient à tabac Johnny D.

JTG: - Vlà les mecs, cimer à vous aussi, vous êtes pas des fils de pute comme la NTC, t'vois l'genre ? Non non sa mère, zêtes pas des fils de pute en vrai vous, bande de fils de pute, mais v'là cimer d'être mes frères, t'vois l'genre. En vrai, j'sais plus qui j'suis mais nique ta mère j'suis pas amémusique, j'sais encore qui j'suis sa mère la pute, j'suis JTG mais v'là, j'sais plus j's'que j'dois faire, t'vois l'truc ou non ? SALOPE ! Avant, j'étais the stars, puis j'étais Big Daddy mais sa mère, y a toujours des gens qui s'plaignent, j'comprend pas. J'suis sympa avec les gens, sauf les enculés de leur mère ta mère le sais, genre l'gros raciste de CM Punk ou l'fils de pute de daniel Bryan, mais j'suis perdu et j'sais pas c'que j'dois faire. En vrai, v'là, je vais faire ma pause, t'vois l'truc ou t'vois pas ? Tête de bite. J'ai besoin d'être seul t'vois un coup, mais j'suis pas en manque sa mère, j'te jure, j'baise des putes tout les jours, avec vos mère la pute ! En vrai, j'quitte la WEFR genre j'sais pas combien de temps tac tac t'as vu ? Mais t'vois l'truc, j'sais pas où j'vais aller. Ptêtre à Brooklyn, t'vois l'genre ? Ou ptêtre en France, sa mère la pute. Y a aussi l'brésil en vrai, l'afrique, la colombie, mais j'vais ap chez les chintok, t'vois c'que j'veux dire ? Non sa mère, j'rigole, j'suis pas l'raciste de Punk t'vois c'que j'veux dire ? En vrai, Shad s'ra v'là l'boss t'vois l'truc ? Pendant qu'j'suis pas là, s'lui qui s'occupe d'la CTC mais en vrai, il est ap à la WEFR alors vous pourrez pas v'nir pour squatter les vestiaires et voler tout les trucs. Shawn, en vrai, j'suis d'solé car j'pourrai pas t'protégé si Escobar veut te viré, t'vois l'genre ? Wesh, bonne chance sa mère.

Les fans sont triste et scande “thank you JTG” alors que les mecs de la CTC l'insulte pour lui souhaiter bonne chance, le tchékant, lui foutant des baffes sur le crâne ou le serrant dans leur bras. Shad lui souhaite bonne chance, tout comme Washington qui est vraiment ému, et JTG part prendre sa valise avant de frapper Johnny D au sol et lui cracher dessus. JTG reprend sa valise et fracasse le crâne de D avec, applaudit par les autres, et il s'en va ensuite en foutant un fuck à tout le monde. On passe alors à une page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:07

raw active:


Troisième quart de final, alors que Kaitlyn fait son apparition pour ce match. L'ovation de la foule se fait pas tarder pour la nouvelle miss Money in the Bank qui arrive, avec sa mallette en main, accompagné par Ryan Ziggler qui l'applaudit, à sa demande. Elle lève sa mallette en l'air, applaudit par la foule, puis crie qu'elle aime la bagarre en descendant la rampe, tout en provocant des gens à venir se battre mais les fans prennent ça sur le ton de la rigolade. Kaitlyn grimpe dans le ring et crie sur l'arbitre qu'elle en veut un avec une moustache, et ce dernier roule alors hors du ring pour fuir dans les backstages. Du côté de l'excitement championship, Nico commence à fuir ses détraqueurs, lorsqu'il se fait surprendre par un Sweet Chin Music de Shawn Michaels qui porte alors son tombé sur lui pour remporter le titre. Kaitlyn frappe dans le vide en attendant un autre arbitre, alors que Ryan lui demande de se calmer mais se tait quand elle lui crie dessus, alors qu'un arbitre avec une moustache avance vers le ring et y rentre. Kaitlyn le félicite et dit que c'est un vrai homme, quand un autre titantron retentit.


Putain, ce theme va rendre fou à la longue. Le Strike fait à nouveau son apparition, depuis le haut des gradins, sous les hués de la foule qui se font assez violent ce soir pour ce clan. Le Strike commence à descendre lentement vers le ring, puis passe au dessus des barricades avant d'entouré le ring. L'homme masqué s'approche de Ryan Ziggler qui prend peur, et Brie vient lui porter un low blow par derrière avant que l'homme masqué l'envoie se prendre les marches en aciers sous les hués de la foule. Kaitlyn provoque l'homme masqué pour qu'il monte dans le ring mais Nikki roule dans le ring et se jette sur Kaitlyn pour lui porter un coup de pied à l'arrière de sa jambe blessé, afin de la faire mettre à terre pour s'acharner à coup de pied sur sa jambe blessé depuis Summerslam. L'arbitre repousse Nikki en la menaçant de la disqualifier, et regarde l'état de Kaitlyn qui se relève avec l'aide des cordes, en disant qu'elle est prête pour se battre. A contre coeur, l'arbitre fait alors sonner la cloche.




Le match démarre donc alors que Nikki fonce déjà vers Kaitlyn pour lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen avant d'envoyer des coups de pieds dans la jambe de Kaitlyn qui se retrouve rapidement au sol. Les hués se font entendre alors que Nikki se marre tandis que Brie applaudit à l'extérieur du ring en disant qu'elle est la meilleure. La bella dans le ring se moque alors de Kaitlyn, criant qu'elle aime la bagarre et qu'elle veut se battre pour les moustaches, avant de donner un coup de pied dans le crâne de Kaitlyn, suivit d'un deuxième, ce qui provoque les hués. Brie applaudit sa soeur qui prend confiance et crie sur la miss money in the bank de venir se battre si elle l'ose avant de commencer à la relever par les cheveux mais elle reçoit un coup de coude dans l'abdomen, suivit d'un deuxième qui la fait relâcher. Kaitlyn est sur ses jambes et elle attrape la tête de Nikki par les cheveux avant de lui envoyer plusieurs droites dans sa face sous l'ovation des fans, mais Nikki effectue un étranglement des yeux qui aveugle Kaitlyn qui se tient les yeux, et la membre du Strike porte alors une low dropkick dans la jambe de Kaitlyn qui tombe à terre pour se prendre le tombé 1 et dégagement. On se retrouve du côté du titre Excitement où Michaels s'est fait attaquer par Alex Shelley. Cependant, Shad arrive pour le protéger, faisant fuir Shelley avant de porter une big boot sur Michaels pour remporter le titre ! Retour au ring où la bella enrage et hurle sur ce dégagement, avant de se relever en se tenant le visage avant d'ensuite grimper sur la seconde corde en criant sur kaitlyn de se relever. Cette dernière commence à se lever et Nikki s'élance pour une missile dropkick qui touche sa cible, pour immédiatement tenter le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! Nikki s'énerve et envoie des coups de coudes dans le crâne de son adversaire avant de se relever et grimper sur la seconde corde. Elle attend que Kaitlyn se relève et s'élance pour une autre missile dropkick mais Kaitlyn l'évite et Nikki s'écrase au sol. La mustache lover en profite pour se poser contre les cordes afin de se tenir la jambe pour essayer de faire passer la douleur, et Nikki se relève pour se prendre une clothesline de Kaitlyn ! La bella se relève groggis alors que Kaitlyn s'est propulsé à l'aide des cordes pour une jumping shoulder block qui envoie Nikki à terre ! La foule ovationne alors que Kaitlyn lève ses mains en l'air pour la pose, mais Rae grimpe sur le tablier du ring pour crier que Kaitlyn triche car elle n'est pas une femme, ce qui perturbe l'arbitre qui essaye de la faire descendre, alors que Brie en profite pour rouler dans le ring et donner un coup de coude à l'arrière de la jambe de la miss money in the bank, avant de rouler hors du ring sous les hués.

Kaitlyn titube en se tenant la jambe, et Nikki, qui s'est relevé, en profite pour lui porter une middle kick contre la jambe, suivit d'une deuxième qui fait chuter au sol l'hybride diva. Kaitlyn se relève rapidement en serrant les dents mais Nikki lui porte un big boot qui la couche au sol avant d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn sous les soupire de déception des membres du Strike. Nikki s'énerve et commence à perdre patience, se relevant pour enchaîner les knee drop sur la jambe blessé de Kaitlyn qui crie de douleur. Nikki lui gueule d'arrêter de crier comme une pute, avant de la relever pour tenter de partir pour la bella buster, mais Kaitlyn parvient à la repousser contre le coin du ring avec violence, avant de s'écrouler au sol, tout comme Nikki qui se tient le dos. La foule donne de la voix pour Kaitlyn, alors qu'elle commence à se relever avec l'aide des cordes, tout comme Nikki Bella. Cette dernière tente d'ailleurs désespérement de s'en prendre à Kaitlyn avant qu'elle soit debout, tentant de lui envoyer un coup de coude dans la face, mais Kaitlyn lui bloque le coup et lui porte une headbutt ! Nikki titube et se tient le visage de douleur, ne voyant pas son adversaire prendre alors de la vitesse à l'aide des cordes pour lui porter une dropkick afin de l'envoyer au sol ! La foule ovationne alors que Kaitlyn se relève en levant sa main en l'air, comme signe d'une victoire proche. Le Strike commence à paniquer alors que Nikki se relève groggis, et se fait soulever en sidewalk slam par Kaitlyn qui lui porte alors une backbreaker ! Elle relâche Nikki qui s'écroule au sol en se tenant le dos et elle part prêt des cordes pour se préparer pour son spear mais Brie vient de grimper sur le tablier du ring pour perturber l'arbitre, alors que Rae grimpe prêt de Kaitlyn pour lui attraper les bras et les coincé contre les cordes tandis que l'homme masqué glisse la mallette de Kaitlyn dans le ring pour Nikki qui se relève avec, prête à s'en servir pour asséner un coup dans le visage de Kaitlyn. Cette dernière essaye de se dégager mais n'y arrive pas, et Nikki s'approche d'elle pour s'élancer pour le coup sauf que Lita vient de faire son apparition et tire Summer hors du tablier du ring, la forçant à lacher Kaitlyn qui évite le coup de Nikki qui relâche la mallette après avoir frapper dans le vide. Lita envoie un coup dans la face de Summer qui tombe à terre, mais elle ne voit pas venir l'homme masqué qui la clou au sol avec un spear ! Un spear, c'est aussi ce que se prend Nikki dans le ring après que Kaitlyn se soit propulsé à l'aide des cordes, alors que l'arbitre à fait descendre Brie du tablier, qui regarde choqué ce qui se passe dans le ring, et l'arbitre va alors effectuer le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:09

Raw active:

Après la page de pub, on se retrouve avec Toja à la caméra qui vient de croiser Carlito. Ce dernier marche dans les backstages d'un pas déterminer, semblant à la recherche de quelqu'un. Il hurle sur les officiels pour connaître la cachette du Strike mais personne ne lui répond. Il s'énerve et continue sa marche quand il croise Escobar, soupirant. Ce dernier le rejoins, souriant, avant de prendre la parole.

Escobar: - Merveilleux show, n'est-ce pas ? J'ai eu une bonne idée en me décidant à crée le queen of the ring ! Dire qu'on pense que je suis ingrats envers la division féminine.

Carlito: - Je n'ai pas le temps de t'écouter te vanter, surtout que c'est moi qui t'avais soumis l'idée il y a plusieurs semaines et que ce n'est pas cool de le refuser pour le mettre ensuite en faisant croire que c'est sa propre idée. J'ai autre chose à faire là et régler une bonne fois pour toute un problème dans ma division en renvoyant le Strike.

Escobar: - Je doute fort que ce soit une bonne idée.

Carlito s'arrête alors, regardant interrogateur Eric qui s'arrête lui aussi.

Carlito: - Et pourquoi ça ?

Escobar: - Tout d'abord car vous n'avez pas la capacité de renvoyer quelqu'un. Vous n'êtes qu'un simple GM. Puis, parce que le Strike rend cette division intéressante.

Carlito: - Cette division est déjà intéressante. AJ Lee, Katherine Pierce, Kaitlyn.... Tant de divas qui, avec leur travail quotidien, rendent cette division attractive. Le Strike n'en fait pas d'avantages. Elle est tout simplement entrain de détruire leur travail à toutes ces divas qui ont fait de cette division ce qu'elle est aujourd'hui, et parce que ce n'est pas cool, je ne les laisserai pas la détruire cette division. Je m'en vais retrouver Summer Rae et je vais la disqualifier du tournoi.

On voit du côté de l'excitement championship un ingénieur du son, avec un t-shirt hall of pain, passer devant Shad et le voir inerte au sol. Il se couche alors sur lui pour porter le tombé et remporter le titre !

Escobar: - C'est une très mauvaise idée. A ta place, je laisserai Summer tranquille et lui garderait sa place dans ce tournoi car elle l'a mérité.

Carlito: - Hors de question. Je ne laisserai pas le Strike dicter sa loi, et d'ailleurs, pourquoi les défendez vous ? Vous ne serez pas l'homme masqué par hasard ?

Escobar: - Voyons, c'est une blague ? Vous pensez réellement que je vais perdre mon temps à cacher mon visage pour accompagner à chaque fois le Strike, plutôt que de m'occuper de ma fédération ? Le problème est que tu n'es pas impartial. Tu ne pense qu'à ce qui t'arrangerai et pas ce qui arrangerai ce business. Tu ne veux voir que des personnes comme AJ Lee ou Pierce dans ta division, et tu en oublie tes autres divas qui travaillent tout aussi dur, tels que les membres du Strike par exemple. Tu as causé ça.

Carlito lâche un rire ironique suite au parole d'Escobar, en reprenant.

Carlito: - C'est toi qui dit ça alors que tu t'es toujours plaint du bordel dans ta division, et que tu as toujours essayer de nuir à certains de tes catcheurs comme tes deux dernier WWE champion ? C'est pas cool de confondre tout, mon vieil ami.

Escobar le regarde sans vraiment apprécier ce qu'il dit avant de faire des signes derrière Carlito, avant de reprendre. On voit du côté de l'excitement championship, le champion s'approchait de ses collégues pour se vanter de son titre. Il se fait alors soudainement attaquer par tout ses collègues qui se battent ensuite pour pouvoir porter le tombé afin d'inscrire leur nom dans le palmarés de ce titre.

Escobar: - Mon ami, j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis et que tu te perd. Tu aurai besoin de prendre un peu de repos.

On voit alors des membres de la sécurité arriver derrière Carlito et lui prendre les bras alors que ce dernier essaye de se dégager. Du côté de l'excitement championship, le Miz s'approche des techniciens et en tabasse quelques uns avant de porter le tomber sur le champion pour récupéré son titre.

Escobar: - Emmenez le prendre un taxi, afin qu'il part se reposer chez lui afin de nous revenir en pleine forme la semaine prochaine. Il est un peu surmené ces derniers temps.

Les membres de la sécurité hochent alors la tête avant de tirer Carlito hors de l'arène, qui essaie dans un premier temps de se débattre, avant de se laisser faire en lançant une dernier phrase à l'intention d'Escobar.

Carlito: - Eric, crois moi... Tu viens de faire une grave erreur.

Escobar le regarde alors être tiré hors de l'arène, avant de soupirer et retourner vaguer à ses occupations, alors que la caméra se coupe pour laisser place à la page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:10

Raw active:


C'est l'heure du dernier quart de final du tournoi. Qui affrontera Kaitlyn au prochain tour ? Katherine Pierce fait son apparition en première, le visage fermé, concentré. L'ovation de la foule se fait entendre, alors que Pierce doit sûrement avoir marre de devoir toujours affronté AJ Lee alors qu'elle essaye de renouer des liens d'amitiés avec elle mais ce soir, elle veut avant tout prouvé qu'elle est capable de battre AJ Lee. Elle qui ne l'a jamais battu c'est qu'elle a une chance pour le faire ce soir, et elle grimpe dans le ring avec ce regard déterminé.


Et c'est au tour d'AJ Lee de faire son apparition sous l'ovation de la foule. L'ancienne championne des divas arrive avec le sourire au lèvres, sûrement pour prouvé à Escobar qu'elle n'est pas du tout touché par la perte de son titre, elle qui sait s'y prendre pour provoquer les gens. AJ descend la rampe, ignorant les fans qui scandent son nom, puis elle fait un tour du ring en regardant Pierce dans le ring avec son sourire provocateur et un poil arrogant, avant de grimper dans le ring. Pierce reste bien concentré dans son match alors qu'AJ cherche son regard avec le sourire, avant de se tourner vers l'arbitre, l'air de lui demander ce qu'il attend pour faire sonner la cloche. D'ailleurs, ce dernier le fait immédiatement suite à ce regard dont personne ne pourrait résister.


C'est le lancement de ce match alors que des chants se font entendre pour les deux femmes qui se regardent. AJ affiche toujours son sourire dont elle en a le secret, alors que Pierce essaye de rester concentré pour pas se laisser berner par son adversaire. Les deux divas se tournent autour puis s'approchent et AJ feinte la superkick, ce qui oblige à Pierce à reculer de deux pas, regardant d'un air choqué son adversaire qui elle, a le sourire. Un sourire assez moqueur d'ailleurs, alors que la foule ovationne pour ce coup bien joué par AJ qui a réussi à perturber Pierce. Cette dernière reprend ses esprits et les deux divas recommencent à se tourner autour, avant de s'approcher lentement pour débuter une épreuve de force. Et Pierce prend l'avantage pour porter une headlock. La diva tente de bien tenir son adversaire mais AJ parvient à se dégager avec des coups de coudes dans son abdomen, et elle porte une savate kick dans le ventre de Pierce qui est plié en deux suite à ce coup, et l'ancienne championne se propulse alors contre les cordes pour revenir en direction de Pierce qui la surprend avec une dropkick pour porter le tombé 1 et dégagement d'AJ ! Dobrev essaye de garder cette avantage et porte alors une surfboard strecht au sol, tirant sur les bras d'AJ pour planté son genoux dans le dos de la diva qui semble souffrir. La foule applaudit alors qu'AJ essaye de se dégager de l'emprise de Pierce, mais cette dernière relâche la prise pour porté une sleeper hold à son amie/ennemie avec un body scissors, pour la maintenir au sol sur cette prise du sommeil. Elle essaye clairement d'affaiblir son adversaire qui a du mal à s'en sortir, mais AJ a de la ressource et après avoir réussi à retiré les jambes de la fille du Taker autour de sa taille, elle parvient à effectuer une roulade pour dégager sa tête de l'emprise de sa rivale, et les deux divas se relèvent rapidement pour la roundhouse kick d'AJ qui claque le visage de Pierce qui s'écroule au sol pour se prendre le tombé 1, 2 et dégagement de Dobrev ! April soupire puis se relève en relevant son adversaire pour lui donner un coup de coude dans le visage, suivit d'un coup de genoux dans son abdomen, puis elle se propulse à l'aide des cordes pour revenir se prendre une savate kick en plein ventre, Pierce tentant d'enchaîner avec une swinging neckbreaker mais AJ parvient à retourner pour porter elle même une swinging neckbreaker ! April ne relâche pas la prise et se relève avec son adversaire pour lui porter une seconde swinging neckbreaker, puis une troisième pour le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce !

La foule applaudit alors qu'AJ soupire, avant de relever Pierce pour lui porter un coup de genoux en plein visage. Pierce retombe au sol et April passe alors sur le tablier du ring avant de commencer à grimper sur le coin du ring mais voilà Brie Bella qui est sortit de nulle part et qui grimpe sur le tablier du ring pour perturber l'arbitre alors que Nikki grimpe sur le tablier du ring et s'accroche à la jambe d'AJ. Cette dernière essaye de la repousser avec sa jambe, et se met assit sur le coin pour envoyer son autre jambe heurter le visage de Nikki une fois, puis une seconde fois, ce qui l'a fait relâcher pour chuter au sol, alors que Brie quitte le tablier du ring sous les hués de la foule. April se replace alors sur le coin du ring mais pendant ce temps, Pierce s'était relever, et elle remarque alors AJ sur le coin du ring, s'avançant vers elle pour lui porter un coup de coude dans le visage de la black widow qui est sonné suite au coup. La foule hue à la grande surprise de Pierce, mais cette dernière préfère se renconcentrer sur le match et elle grimpe sur la seconde corde mais AJ lui envoie des droites dans sa face. Pierce commence à perdre équilibre et AJ lui envoie un coup de pied dans la face qui la fait tomber, puis elle commence à se mettre debout sur le coin mais Pierce revient à la charge en lui donnant des coups de coudes dans la nuque, avant de grimper sur la seconde corde pour porter des coups de genoux dans la face de son ex-co-championne, avant de grimper sur la troisième corde pour s'élancer pour une superplex ! AJ est KO suite à cette prise alors que Pierce se tient la nuque après le choc et rampe vers April pour porter le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ Lee sous l'ovation des fans. Pierce se tient la tête, déçu, en soupirant. Elle se relève avec un peu de mal et elle relève son adversaire pour la placer entre ses jambes, avant de la soulever pour une powerbomb mais AJ parvient à retourner en hurricanrana ! La foule applaudit alors que les divas se relèvent toute deux en se tenant la nuque, et elles se jettent dessus, AJ tentant de surprendre son adversaire avec une superkick, mais Pierce lui bloque la jambe et la retourne pour lui porter une bridging german suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ ! Pierce soupire en se relevant, se tenant la nuque pour demander à AJ de se relever et cette dernière commence à se relever groggis, alors que Pierce fonce vers elle pour une clothesline esquivé par AJ qui a effectué une matrix, avant de se remettre sur ses jambes pour surprendre Pierce qui se retourné par une superkick !

Pierce s'écroule au sol et tombe hors du ring alors qu'AJ tombe à genoux épuisé. April roule ensuite hors du ring, et part relever Pierce mais Nikki s'approche en criant sur elle, ce qui oblige l'arbitre à s'occuper de la bella en se disputant avec elle, alors que Brie passe derrière AJ pour lui donner un coup de coude dans la nuque pour ensuite l'envoyer se prendre les marches en aciers. Les hués de la foule se font entendre alors que Brie s'éloigne de là pour ne pas être prit par l'arbitre tandis que Nikki s'éloigne elle aussi en s'excusant envers l'arbitre qui se tourne vers l'extérieur du ring pour commencer à décompter les deux divas. Pierce se relève en première, sonné, en s'aidant des barricades, alors qu'il en est déjà à 3. AJ commence à se relever à son tour, se tenant la nuque, alors que Pierce remarque la présence des bella. Elle s'approche, en titubant, du ring, puis y roule alors que l'arbitre en était à 6, et elle roule ensuite du côté de chez Nikki Bella qui est surprise, et Katherine lui envoie une droite dans la face sous l'ovation des fans. L'arbitre demande à Pierce de se calmer alors que Brie est allez rejoindre sa soeur et crie sur Pierce qui lui fait face, mais les deux divas n'ont pas vu Aj qui est remonté dans le ring et qui fonce vers elle pour une suicide drive sur les trois divas ! Le public ovationne alors que l'arbitre se tient la tête car ces divas vont le rendre fou. AJ se relève épuisé et relève Pierce avant de la tirer vers le ring et l'y faire rouler à l'intérieur. Le public ovationne alors que Pierce se relève groggis, et AJ lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de s'élancer pour la kiss of death, mais Pierce parvient à la bloquer sur ses épaules pendant l'exécution de sa prise, prête à lui porter le tombstone piledriver, mais AJ parvient à glisser derrière son dos et lui donne un coup de pied à l'arrière de la jambe pour la faire tomber à genoux, afin de se propulser à l'aide des cordes pour la shinning wizard ! Pierce est KO au centre du ring et AJ se couche sur elle pour le tombé mais Rae grimpe sur le tablier du ring pour perturber l'arbitre, s'aggripant à son t-shirt sous les hués de la foule, alors que l'homme masqué grimpe avec une chaise sur le tablier du ring, mais un homme portant une capuche sur sa tête enjambe les barricades pour venir attraper l'homme masqué afin de le tiré au sol. Le membre du Strike se relève rapidement, fou de rage, pour foncer vers l'homme qui évite son spear avant de lui porter un superkick qui le couche au sol, alors que la capuche est tombé en arrière, permettant aux fans de découvrir qu'il s'agissait de Ziggler. Rae hurle, fou furieuse de voir ce dernier là, mais Pierce vient de se relever et, remarquant Rae qui s'invite dans son match, lui porte un big boot qui l'envoie à terre. Ziggler essaye d'enlever le masque à l'homme masqué, mais ce dernier parvient à le repousser avant d'enjamber les barricades pour prendre la fuite sous les hués, tandis qu'AJ a surpris avec un savate kick Pierce pour lui porté la kiss of death pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:10

raw active:

On se retrouve après la page de pub pour retrouver Toja à la caméra. Ce dernier est entrain de suivre Josh Mathews et Renee Young qui sont tout les deux entrain de se disputer.

Young: - Tu sais très bien que j'ai besoin d'interviewer des gens pour ma soeur !! Et aussi pour me payer mon loyer.... Et finir de rembourser les chaussures que j'ai acheté la semaine dernière.

Mathews: - Non, c'est à moi les superstars ! Je suis l'interviewer des superstars donc je vais pas te laisser en interviewer à ma place.

Young: - Allez soit sympa le tueur.

Mathews: - Arrêtez avec ça ! C'était un accident. Je n'ai pas voulu le frapper, et c'est pas ma faute si Young s'est noyé.

Young: - Si tu le dis mais n'empêche, on est dans un show de diva, donc c'est moi qui devrait interviewer.

Mathews: - N'importe quoi. La plupart des Raw normale sont des show avec pratiquement que des superstars, et t'interview quand même les divas.

Young: - Oui mais...

Mathews: - Désolé mais j'ai trouvé mon interview !

Mathews commence alors à courir, suivit par Toja, laissant sur place Renee, et il rattrape alors Dolph Ziggler qui marchait dans les backstages, capuche sur la tête. Josh s'approche alors de lui, alors que Ziggler soupire en le voyant tout en continuant sa marche. Cela ne fait pas désesperer Josh qui prend quand même la parole.

Mathews: - Bonjour Ziggler. J'aimerai vous posez quelque question si cela ne vous dérange pas ?

Le blond ne répond pas, continuant à marcher alors que Josh tousse pour essayer d'attirer son attention mais rien n'y fait. Josh pense alors à une idée pour attirer son attention et il lui pose une question.

Mathews: - Tout le monde se demande.... Pourquoi être venu en aide à AJ ce soir, alors qu'il se glisse dans les coulisses des rumeurs sur un froid entre vous deux, à nouveau ?

Ziggler s'arrête suite à la question de Mathews et lance un regard assassin à ce dernier qui prend peur.

Ziggler: - Les gars dans les rosters, qu'ils s'occupent de leur affaire, compris ? Mes intentions regardent que moi.

Mathews: - Oui mais on se pose des questions. AJ Lee vous a coûtez le titre, et vous revenez une semaine plus tard pour lui venir en aide. Pourquoi ?

Ziggler: - T'as pas compris ce que j'ai dis ? Je n'ai en aucun cas l'intention de justifier mes actes, alors garde toi tes réflexions pour toi.

Le blond reprend alors sa marche, mais Mathews semble décidé à tirer des informations de sa part, et s'approche à nouveau de lui pour poser une autre question, obligeant Ziggler à s'arrêter à nouveau, semble particulièrement agacé.

Mathews: - Mes excuses, mais j'aimerai savoir au moins votre ressenti sur ce qui s'est passé à Summerslam. Vous êtes restez silencieux depuis cette nuit là. Que pensez-vous du nouveau règne d'Henry qui débute ? De votre défaite ? Du fait que vous ne pouvez plus retenter votre chance pour le titre. Henry a d'ailleurs lancé, lors de sa célébration, des mots sur vous, disant que vous allez finir par être oublié ici, à la WEFR. Comment réagissez-vous à ça ?

Un rire se fait entendre du côté du blond, mais pas un rire franc. C'est un rire d'agacement, légèrement agacé par toutes ces questions. Ziggler reprend alors la parole suite à ces mots.

Ziggler: - Tu va pas fermer ta gueule avant que je te répond, hein ? Pourquoi faire ? Non, je connais la réponse. Tu crois comme tout les autres que je suis mort, que je suis abattu par ce qui se passe ? Tiens, tu dois même peut-être penser que je suis suicidaire à l'heure dont je te parle. C'est dingue. Les gens ont toujours tendance à tout amplifier et parler en pensant tout savoir mais non, ils ne savent rien. Ce serait tellement plus simple qu'ils ferment tous leur gueule et partent s'occuper de leur affaire, mais non, il faut qu'ils viennent apporter leur science à la con. Dis moi.... J'ai demander mon rematch pour le titre Intercontinental ?

Mathews: - Heu non... Pas à ce que je m'en souvienne.

Ziggler: - Et les titres par équipes ?

Mathews: - Non, mais dans ce cas là, les Ziggler Scholars étaient dissout.

Ziggler: - Peu importe. Je n'ai jamais redemander de rematch alors pourquoi pensez-vous que le fait que je ne peux pas le faire pour le WWE championship pourrait me faire, ne serait-ce qu'une once de regret. Pourquoi écoutez vous les paroles de Mark Henry ? Je vais disparaître ? Non, non, du tout. Je suis éternelle. Cette fédération ne m'oubliera jamais et tu sais pourquoi ? Car aucun, je dis bien aucun de toutes ces personnes qui se réjouissent de m'avoir vu perdre le titre ne réussira jamais à faire ce que j'ai fais. Mr. Triple Crown Champion, le premier. Mr. Grand Slam Champion, le premier. Mr. Royal Rumble, premier vainqueur du royal rumble. Qu'est-ce que les autres ont accompli de plus que moi ? Qu'est-ce qu'Henry a accompli de plus que moi ? Gagnez les titres par équipes seul ? J'étais la seul raison pour laquelle la Ziggler Scholars était champion. Jeff Hardy ? Il est tomber dans l'oublie après la perde de son titre, tout comme tout les autres champions, mais ils n'avaient rien accomplie d'autre comparé à moi. Alors, quand on me parle de Summerslam comme un drame, ça n'en était pas un. Tout au pire, un accident. Sérieux, vous voyez votre champion ? Personne n'a remarquer qu'il a retourner sa veste ? Sa victoire contre le Système est terminer ? Sérieux ? Juste car il m'a battu. Laissez moi vous ouvrir les yeux. Soit il croit réellement en les conneries qu'il sort et dans ce cas là, il est vraiment très naïfs en plus d'être parano, car pour qu'un système comme ça existe, il faudrait beaucoup plus pour l'anéantir, soit il s'est toujours moqué de chacun afin de gagner de la sympathie pour devenir champion et voilà son rôle accompli. Voilà ta réaction. Content ? Alors, dis-toi ça. Le numéro un à la WEFR, ce sera toujours moi. J'aurai toujours un coup d'avance sur les autres, et maintenant que je n'ai plus mon titre, je peux me concentrer sur d'autres affai....

Le blond ne termine pas sa phrase lorsqu'il aperçoit Sheamus de l'autre côté du couloir, marchant en discutant avec un officiel. Sans plus attendre, il fonce vers le celtic warrior alors que Mathews lui demande d'attendre, et Toja le suit pour que Ziggler se jette sur Sheamus en lui donnant un coup de coude dans la nuque. Sheamus se retrouve rapidement au sol et Ziggler s'acharne sur lui avec des coups d'avant-bras dans son dos ainsi que des coups de genoux sur sa nuque, mais Sheamus parvient à le repousser avant de se relever. Les deux hommes sont debout et s'échangent alors des droites alors que des officiels essayent de les séparer mais se font repousser. Sheamus impose sa force mais Ziggler prend le dessus avec des coups de pied dans son ventre, ce qui oblige Sheamus à devoir utiliser sa force pour le plaquer contre le mur sous l'ovation des fans. Ziggler pousse un crie de douleur, mais porte alors une headlock à son adversaire pour lui envoyer des coups de genoux dans sa face, alors que le celtic warrior est coincé et recule pour replaquer son ennemi contre le mur. Le blond relâche l'irlandais pour se tenir le dos, alors que ce dernier titube en se tenant le visage, et les deux hommes se refoncent dessus, Ziggler sautant sur son adversaire pour envoyer ses deux genoux dans son abdomen, alors que Sheamus envoie son coude heurter son visage. Les deux hommes retombent au sol suite à cette impact, et se relèvent en titubant pour s'enchaîner de droites, de coup degenoux, de low et middle kick, d'headbutt ou encore de tout ce qu'ils leur passent dans la tête alors que la sécurité et les arbitres arrivent en masse pour séparé les deux hommes. Ils essayent tous de les éloigné le plus loin possible, alors que les deux hommes essayent de se débattrent tout en se criant dessus.

Ziggler: - T'aura pas cette chance la prochaine fois. Je te trouverai et crois moi que je te ferai payer.

Sheamus: - Je t'attend fellah. Je t'attend mais viens t'en prendre à moi en face si tu l'ose.

Ziggler: - Ne t'inquiète pas. Crois moi que je vais faire ton couler ton sang et je vais t'effacer ce sourire à la con sur ton visage.

Sheamus: - J'attend que ça. Réglons ça sur un ring si tu te sens capable t'assumer tes responsabilités pour la première fois.

Ziggler n'aura pas le temps de lui répondre que la sécurité le tire vers la sortie de l'arène, alors que Sheamus se fait lui aussi tirer vers une autre sortie. C'est sur ces images que la page de pub est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:10

Raw active:


C'est l'heure de la première demi-final de la soirée ! La première à faire son apparition est Bayley, qui est accompagné par tout les Fallen Cobras cette fois-ci. Les deux originaux ouvrent le show avec de l'air trumpet, alors que Mati fait de l'air guitar, et Bayley de l'air violin, tandis que Piou-Piou fait de l'air flute ! Un faux concert nous est joué sous l'ovation des fans, et les fallen cobras grimpent ensuite dans le ring. Les cinq personnes commencent alors à danser le gangnam style, tandis que des pailettes tombe sur le ring, sous l'ovation des fans. Les hommes descendent ensuite du ring pour laisser Bayley se concentrer pour son match.


Encore le thème du Strike qui nous a fait chier pendant tout le show jusqu'à présent. Summer Rae arrive, accompagné par les bellas. Les trois divas du Strike descendent vers le ring sous les hués de la foule qui en ont légèrement un peu marre de les voir à chaque match, mais ceux-là ne touchent pas les membres du Strike qui passent ensuite au dessus des barricades, avant de s'approcher du ring. Summer grimpe sur le tablier du ring, regardant Bayley, avant de rentrer dans pour ensuite remettre ses cheveux en place. On voit du côte de l'excitement championship Juju' qui est en scooter, essayant d'attraper le Miz, mais ce dernier fait demi-tour et Juju' essaye de faire de même mais fait une mauvaise manoeuvre, tombant alors au sol en hurlant de douleur. L'arbitre leur fait signe de se préparer et il fait sonner la cloche !


Cette affrontement va donc débuter alors que Summer s'approche de Bayley en lui tendant les bras, lui disant qu'elle veut faire un câlin. Bayley est contente, souriante, et s'approche de Rae, mais se prend un coup de pied dans l'abdomen qui la plie en deux, et Rae lui attrape les cheveux pour la tirer contre le sol sous les hués de la foule. Rae ré-arrange ses cheveux en ignorant les hués, regardant son adversaire au sol qui bouge pour reprendre ses esprits. Summer lui donne des petits coups de pieds sur le visage, ce qui provoque des hués, alors que les coups de pieds de Rae se font de plus en plus fort, repoussant Bayley jusqu'à un coin du ring où elle essaye de se relever mais elle reçoit un coup de genoux dans le crâne qui l'a fait s'écrouler au sol sous les hués de la foule et les réprimendations de l'arbitre, mais Rae n'écoute rien et se jette sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et Bayley se dégage ! Rae s'énerve et porte alors une headlock au sol sur Bayley, lui criant d'abandonner, alors que cette dernière souffre. La foule hue Rae qui leur crie de se taire, applaudit par les Bellas, alors que les fallen cobras essayent de faire de l'air trumpet pour encourager Bayley. Cette dernière commence alors à se relever grâce aux soutiens des fans, mais Rae l'a relâcher pour venir lui claquer le visage contre le coin du ring avant de la tirer vers le centre du ring pour lui porter une swinging neckbreaker, applaudit par ses deux amis du Strike, pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Bayley ! Rae enrage et se relève en donnant des coups de pieds sur la face de Bayley, hurlant sur elle qu'elle ne sert à rien alors que les fallen cobras essayent de l'encourager. On revoit du côté de l'excitement championship le Miz, qui est passer dans une ruelle pour se faire agresser par trois types cagoulés qui essayent de faire le tombé mais le Miz parvient de se dégager et à se relever pour prendre la fuite. Rae commence à relever Bayley, mais cette dernière envoie un coup de coude dans l'abdomen de Rae, puis un second à la grande surprise des fans, mais Rae parvient à lui porter un coup de genoux dans l'abdomen rapidement pour la stopper. Les bellas l'applaudissent et Rae part se propulser à l'aide des cordes mais Bayley la surprend à son retour avec un dropkick ! Le public ovationne, complètement surpris, alors que Bayley se relève, semblant triste, pour porter un running knee strike dans la face de Rae qui se relevait pour porter le tombé, applaudit par les fallen cobras, 1, 2 et dégagement de Rae !

Cette dernière est d'ailleurs encore sous le choc, se tenant le visage, et Bayley lui demande alors si elle va bien. Rae ne répond pas et Bayley croit qu'elle est morte, appelant alors des médecins pour venir la soigner, mais Rae tente de la surprendre avec un roll-up sous les hués de la foule 1, 2 et dégagement de Bayley qui se relève surprise, en même temps que Summer qui lui porte immédiatement une big boot avant de se reposer contre les cordes, pour reprendre de sa surprise. Du côté de l'excitement championship, on voit le Miz qui appelle un taxi pour essayer de s'enfuir et ce taxi s'arrête. Il fonce alors vers le taxi mais Orton y sort pour porter un RKO sur le Miz et effectuer le tomber pour remporté le titre. Il essaye de remonter dans le taxi mais Juju' vient de grimper sur le toit du taxi et s'élance en foirant son saut, tombant à terre. Orton se marre mais se prend un roll-up de The Intelligent qui remporte le titre et se casse en courant. Retour dans le ring, Les hués se font entendre alors que Rae regarde Bayley qui semble inerte au sol, et elle grimpe ensuite sur la seconde corde pour s'élancer pour une diving knee drop mais Daniels crie à Bayley de rouler, et celle-ci roule sur elle même, évitant ainsi la prise de Rae qui s'écrase le genoux au sol. Summer se relève en se tenant le genoux, alors que Bayley a rouler jusqu'à se retrouver chez les fallen cobras qui lui explique que la règle du jeu, c'est d'utiliser la tête de l'autre comme un ballon de foot. Bayley se relève alors contente, tandis que Summer se tient le genoux et se retourne vers elle pour se prendre une roundhouse kick dans la face ! Rae se retrouve à terre, sonné, et Bayley se propulse à l'aide des cordes pour une low dropkick dans le crâne de Rae qui se retrouve sonné au sol, alors que la fallen cobra se relève pour crier but en sautant partout, fière d'elle. Les deux membres du Strike en ont marre et Brie fait alors glisser une chaise sur le ring, ce qui oblige à l'arbitre de la réprimander tandis que Nikki contourne pour essayer de rentrer dans le ring afin de s'en prendre à Bayley, mais Piou-Piou se met sur son passage et lui jette de l'eau depuis sa bouteille d'eau sur le visage sous les applaudissement de la foule alors que Santino dit à Bayley d'utiliser son cobra. Cette dernière répond qu'elle est d'accord et sort son cobra rose, alors que Nikki repousse Piou-Piou mais reçoit un ballon gonflable dans la tronche, tiré par Mati, sous l'ovation des fans, ce qui l'a fait tombé au sol suite à la surprise du coup. Brie enrage en voyant que sa soeur à raté son intervention à cause de deuw clown et crie sur Rae de faire attention mais cette dernière se relève groggis, alors que Bayley a préparé son cobra et s'avance vers Summer pour partir pour le cobra, mais spinning heel kick de Rae sortit de nulle part qui a surpris toute la foule, alors que Rae se jette sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:11

Raw active:

Et on se retrouve en salle d'interview avec Josh Mathews, qui est accompagné du Rock sous l'ovation des fans. Le Rock a le sourire, titre intercontinental sur les hanches, et il écoute le chant des fans fou de joie, très impressioné, avant de taper amicalement sur l'épaule de Josh pour lui faire signe qu'il est prêt pour répondre à ses questions.

Mathews: - Merci Rocky pour accepter de répondre à mes questions, et tout d'abord félicitation pour votre titre fraîchement gagner.

The Rock: - De rien Josh et merci aussi. Le Rock est satisfait d'avoir gagner ce titre pas car le Rock le voulait, mais car le Rock devait le remporter. Ce titre.... Ce titre est un très bon titre. Il ne faut pas le sous-estimer, et malheureusement, il était détenu par un mauvais champion. Roazhon n'était pas un mauvais lutteur, mais un mauvais gars. Le Rock a suivit son parcours attentivement depuis qu'il avait décidé de suivre la voix de Ziggler et le Rock le savait. Le Rock savait que Roazhon était un mauvais type qui cherchait avant toute chose la gloire, sans respecter les autres. Sans même respecter le titre qu'il portait. Il a choisi un mauvais exemple et malheureusement, le public a du en payer les frais, mais le Rock a entendu l'appel des fans. Les fans voulaient que quelqu'un botte le cul au breton et maintenant, ce titre que je porte sur mon épaule est la preuve que j'ai fais ce que le public attendait de moi.

On entend la foule ovationné alors que le Rock les écoute avec le sourire. Josh reprend alors la parole pour pouvoir poser une question, alors que le great one se tourne vers lui pour l'écouter attentivement.

Mathews: - Encore félicitation pour votre titre donc, et pour votre victoire sur Roazhon qui a disparu de la circulation. Vous êtes désormais triple crown champion, encore félicitation pour ceci. Les fans se demandant maintenant sur quoi allez vous vous tourner ? Vous contenterez vous d'un solide règne en champion Intercontinental ou allez vous défier Henry pour le titre ?

The Rock: - Le Rock fera toujours en fonction de ses fans, de sa team bring it, qui le soutient depuis le début. Le Rock sait parfaitement ce que les fans veulent, et sait parfaitement qu'il leur avait promis qu'il le ferai, et le Rock ne ment jamais. Le Rock est actuellement champion Intercontinental, mais les fans n'attendent pas ça de leur champion. Les fans veulent voir le Rock avec le titre de la WWE et le Rock a échoué lorsqu'il avait promis de faire chuter Dolph Ziggler. Le Rock s'en excuse envers ses fans, mais il ne manquera pas cette fois avec Mark Henry. Yeah, sexual chocolate. Les fans lui ont fait confiance et pour l'instant, ils n'ont rien à y redire mais le Rock sait qu'Henry n'est pas un bon gars. Henry pétera un câble, et si ça arrive, le Rock sera là et le calmera une bonne fois pour toute et prendra le titre pour la peine.

Les ovations se font à nouveau entendre alors que Josh s'apprête à poser une seconde question mais Brother T se jette derrière le Rock pour lui envoyer un coup de coude dans la nuque. Le Rock se retrouve à terre et se prend des coups de pied par Bro'T sous les hués de la foule. L'empereur du swag relève ensuite le Rock mais se prend un coup de coude dans le ventre, puis un second, tandis que le Rock se remet sur ses jambes pour envoyer une droite dans la face de Brother T, puis une seconde, pour placer ensuite son opposant pour la Rock Bottom, mais les hommes de ce dernier se jettent derrière le Rock pour lui assèner des coups de pieds dans le dos et le faire tomber au sol. Le great one ne peut rien faire sur ces hommes qui s'acharnent sur lui alors que Brother T leur crie, furieux, de le relever pour l'envoyer passer à travers les décorations. Le Rock est sonné, et Brother T prend alors une batte de baseball pour s'acharner sur la jambe du Rock qui se retient de hurler sa douleur. Les fans sont choqué et huent de toute leur force alors que Bro'T crie sur ces gars de lui péter les deux jambes, et ceux-ci s'exécutent en s'acharnant sur ces jambes. Thé se marre alors pour relève le great one pour lui porter sa Ke$ha buster sous les hués de la foule, avant de célebrer en posant son pied sur le Rock qui reste inerte au sol. Bro'T s'avance ensuite vers Mathews, qui prend peur, et l'attrape par le col pour prendre la parole avec le micro.

Brother T: - Gardez bien ça à l'esprit. Je n'ai pas échoué à Summerslam. J'ai pas perdu à Summerslam, c'est Ziggler. Je sais que je peux gagner le titre, je récupérerai mon trône. Je ne suis pas vaincu pour autant. On ne m'a pas porté le tombé à la fin du match. Le dernier homme était debout, alors Eric, je m'adresse directement à moi. Je mérite un match pour le titre de la WWE. C'est moi qui doit affronter Henry à Night of Champions. C'est au temps du Swag de briller dans cette fédération, alors donne moi cette putain de chance pour le titre de la WWE et tu ne le regrettera pas.

Bro'T décoche une droite dans la face de mathews qui tombe au sol, et Bro'T le relève pour l'envoyer en direction de son gang qui commence à le rouer de coup au sol. Brother T quitte alors la salle sous les hués de la foule et la page de pub se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:13

Raw active:


Place au deuxième match des demies-finale, alors que Kaitlyn est la première à faire son apparition, sous l'ovation des fans. La reine des moustaches fait son apparition, boitant légèrement, et elle lève sa mallette du money in the bank en l'air, ce qui provoque des applaudissement. Elle descend ensuite la rampe, criant qu'elle aime la bagarre, avant de grimper dans le ring puis sur un coin pour faire son taunt, ovationner. Elle descend ensuite du coin alors que l'arbitre à la moustache est rentré dans le ring pour arbitrer ce match. Kaitlyn donne sa mallette à un annonceur, puis attend son adversaire tout comme les fans.


Et c'est au tour d'AJ Lee de faire son apparition sous l'ovation des fans. Celle qui a dominé la division féminine pendant des mois s'avance vers la rampe, ignorant les fans, en regardant Kaitlyn dans le ring. Elle descend la rampe tranquillement, puis fait le tour du ring en regardant celle qui s'y trouve à l'intérieur, alors que cette dernière reste prudente, puis AJ glisse dans le ring pour se relever en regardant son adversaire avec un de ces sourires dont elle en garde le secret. Kaitlyn lui crie qu'elle aime la bagarre, alors qu'AJ se pose contre les cordes en affichant un de ces sourires moqueur, tandis que l'arbitre fait signe de lancer le match.



Le match est lancé alors que Kaitlyn hurle sur AJ de venir se battre. Cette dernière l'a regarde avec le sourire, avant de descendre des cordes pour se préparer au combat, reprenant un air sérieux. Les deux divas se tournent autour puis s'approche pour un middle kick d'AJ dans la jambe blessé de Kaitlyn qui titube, suivit d'un second sur l'autre jambe et d'une savate kick dans l'abdomen de Kaitlyn qui est plié en deux suite à ce coup. April en profite alors et se propulse à l'aide des cordes mais Kaitlyn se jette sur elle à son retour pour lui porter une clothesline qui l'envoie directement à terre, sous les applaudissement des fans. Aj est légèrement sonné suite à ce coup alors que Kaitlyn en profite pour faire bouger sa jambe pour essayer de retrouver des sensations, avant de relever April pour la pousser contre le coin du ring et lui porter un coup de genoux contre ce coin. Kaitlyn crie qu'elle veut se battre et commence alors à enchaîner de droites son adversaire contre le coin du ring, alors que l'arbitre est obligé de vite intervenir pour séparer les deux divas et réprimender Kaitlyn. Cette dernière lui dit qu'il a de la chance d'avoir une moustache, et le pousse pour foncer vers AJ qui lève sa jambe au dernier moment pour que Kaitlyn se la prend dans le visage. Kaitlyn titube en se tenant la mâchoire et AJ grimpe sur la seconde corde pour s'élancer pour une diving high knee dans la face de son adversaire qui se retrouve à terre, pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kait'. L'ancienne championne des divas se relève, en soupirant, pour se tenir la lèvre légèrement ouverte. Faut dire que Kaitlyn est une furieuse et qu'elle tape bien. Lee soupire puis s'approche de Kaitlyn, qui est à genoux, essayant de se relever et AJ lui place alors un coup de genoux dans sa face, suivit d'un second, puis d'un troisième, enchaîné par une roundhouse kick dans le crâne de la diva qui s'écroule au sol suite à ce coup pour le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de Kaitlyn. AJ soupire puis se relève en relevant son adversaire avant d'essayer de la projeter contre un coin du ring, mais kaitlyn résiste et retourne l'irish whip pour envoyer April contre le coin du ring. La diva s'élance alors contre l'ancienne championne, mais cette dernière s'efface alors que Kaitlyn se prend de plein fouet le coin du ring, titubant ensuite, et AJ parvient à enchaîner rapidement avec un spinning heel kick qui clou Kaitlyn au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement encore une fois de Kaitlyn !

La foule applaudit Kaitlyn qui s'est prit pas mal de gros coup dans ce début de match et qui pourtant arrive encore à se dégager, alors qu'AJ reprend son souffle en se relevant, avant d'envoyer un coup de pied dans le crâne de son adversaire. Elle la relève par la tête pour ensuite lui envoyer un coup de genoux dans son ventre mais Kaitlyn lui porte une droite ! AJ rapplique avec un second coup de genoux dans son ventre et Kaitlyn envoie son coude dans le visage de son adversaire, puis une seconde fois, avant de se prendre un autre coup de genoux dans le ventre. April recule suite à ce coup pour reprendre un peu son souffle, mais Kaitlyn est une folle et fonce déjà vers elle, prête à lui porter une clothesline, mais AJ recule contre les cordes pour les abaisser, faisant ainsi passer Kaitlyn par dessus la troisième cordes ! AJ regarde Kaitlyn au sol, essayant de se relever, et elle se précipite alors sur le coin du ring, ne voulant pas laisser une seule chance à son adversaire, et elle grimpe sur le coin du ring. Kaitlyn se relève, groggis, et AJ est debout sur le coin, s'élancant alors à l'extérieur du ring pour une diving crossbody sur Kaitlyn qui touche sa cible !! Le public est bouche bée et ovationne AJ Lee alors que les deux divas restent momentanément au sol. AJ est la première à s'être relevé et elle se repose contre les barricades avant de glisser dans le ring et y resortir pour briser le décompte de l'arbitre. Elle relève alors son adversaire encore dans les vapes et tente alors de l'envoyer contre les barricades mais s'est contré et s'est AJ qui se prend la barrière de sécurité de plein fouet, avant de titubé pour se prendre une énorme clothesline de Kaitlyn qui la couche au sol, sous les applaudissement de la foule. Kaitlyn reste à genoux pour reprendre son souffle alors qu'AJ est momentanément perdu, et Kaitlyn se relève en la relevant pour la faire rentrer dans le ring avant d'y grimper à son tour pour porter le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ ! Kaitlyn se relève en se tenant la jambe et elle hurle qu'elle adore la bagarre avant d'envoyer des coups de pied sur son adversaire à terre. Elle la relève ensuite par le crâne et lui envoie un coup de coude puis un second dans la face avant de la projeter contre les cordes mais s'est retourné par AJ et Kaitlyn se retrouve projeter contre les cordes avant de revenir pour porter une dropkick dans la face de son adversaire ! Les deux divas se relèvent assez rapidement suite à ce coup, malgré la fatigue qui se fait sentir, et Kaitlyn s'est propulsé à l'aide des cordes pour revenir avec une jumping shoulder block qui couche AJ au sol pour le tombé 1, 2 et dégagement de cette dernière !

La foule applaudit alors que Kaitlyn se tient les cheveux, déçu. Elle se relève, épuisé, et relève AJ dans le même temps pour la projeter contre un coin du ring pour foncer vers elle, mais AJ a soulever sa jambe que Kaitlyn se prend en plein visage. Kaitlyn titube mais revient immédiatement à la charge, surprenant AJ, pour lui porter un coup de pied dans son ventre avant de l'enchaîner avec des coups de coudes dans le coin, mettant à terre AJ Lee, contre ce coin. L'arbitre réprimande la diva, mais cette dernière n'écoute pas et prend de l'élan avant de foncer vers AJ pour la face wash ! Un coup de pied directement dans la face d'AJ contre le coin du ring, venant de sonner l'ancienne championne pour peut-être le tombé victorieux 1, 2 et dégagement d'AJ Lee ! Sous l'ovation des fans alors que Kaitlyn semble surprise. Elle se relève en se tenant le visage et crie sur AJ de se relever, pour lui envoyer une droite dans la face ! Vite suivit par une deuxième. AJ titube et se retient aux cordes pour ne pas tomber, mais ce prend un coup de genoux dans le ventre de la part de la miss money in the bank qui l'envoie contre les cordes opposé pour lui porter une elbow smash ! AJ est à terre et Kaitlyn hurle qu'elle est la plus forte, avant de relever AJ pour la placer entre ses jambes avant de la soulever sur ses épaules pour une powerbomb retourné en hurricanrana sous l'ovation des fans ! Les deux divas se relèvent épuisé et AJ tente sa superkick mais Kaitlyn lui bloque la jambe, avant de la soulever sur ses épaules pour la fireman's carry gutbuster pour le tombé enchaîné 1, 2 et dégagement d'AJ Lee ! Kaitlyn soupire, lassé par ce combat, et elle se relève pour prendre de l'élan, prêt à terminer ce match. AJ se relève, sonné, et Kaitlyn s'élance alors pour le spear mais elle se prend une knee strike par AJ qui a parfaitement su contré le coup. Kaitlyn est sonné mais ne tombe pas malgré tout, et elle se prend un middle-kick dans sa jambe blessé, la faisant tombé à genoux pour se prendre une terrible roundhouse kick ! Kaitlyn est bien sonné mais elle reste à genoux avec son esprit combatif, essayant de rester consciente alors qu'AJ se propulse à l'aide des cordes pour la shinning wizard qui envoie Kaitlyn à terre pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Kaitlyn ! La foule retient son souffle et applaudit les deux divas dans ce match, alors qu'AJ se relève, épuisé et légèrement déçu par le dégagement de Kaitlyn. Cette dernière est complètement groggis, et essaye de se relever avec du mal, en criant qu'elle aime la bagarre, mais elle n'a pas vu qu'AJ s'est propulsé à l'aide des cordes pour lui porter une seconde shinning wizard ! Kaitlyn est à nouveau à terre, sonné, et April se dépêche de la relever pour en terminer, s'élançant pour sa kiss of death pour le tombé 1, 2 et 3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

Raw active:

On se retrouve à Raw, après la pub, et les hués se font immédiatement entendre alors qu'on voit Summer Rae, regardant des matchs d'AJ. Elle tient d'ailleurs une poche de glace sur son crâne, encore touché par son dernier match. On entend alors des voir venir de plus loin, et Rae se tourne pour voir arriver les deux bellas, semblant contente de leur massacre sur AJ. Elles s'approchent alors de Rae qui continue de visionner ses vidéos.

Nikki: - Ton match, c'est dans la poche maintenant.

Brie: - Ouais. Ton match maintenant, c'est dans la poche.

Nikki: - Le plan ne se déroule pas totalement comme prévu mais au final, ça va revenir au même.

Brie: - C'est pas ce qui était prévu par le plan qui se déroule, mais ça reviens au même au final.

Nikki: - Brie aurait du battre Bayley pour se laisser perdre contre toi afin de te laisser en pleine forme pour la final, et moi j'aurai du battre Kaitlyn pour affaiblir Pierce afin que tu la bat mais tant pis. Même si AJ est arrivé en final, elle est bien trop faible désormais pour te vaincre, et on sera là au cas où.

Brie: - Ouais. Je dis pareil.

Rae: - Les filles, justement. Je ne veux pas que vous intervenez durant mon match.

Nikki: - Quoi ? T'es folle ? C'est de la folie. C'est AJ !

Brie: - Quoi ? C'est de la folie ! C'est AJ ! T'es folle ?

Rae: - Non, écoutez. Je sais très bien que je peux la battre sans l'aide de personne. Je sais que je peux la battre. Elle n'est pas meilleure que moi. Elle n'est d'ailleurs pas meilleure qu'aucune d'entre nous. Elle n'est pas diffèrente de nous, je sais qu'on peut tous la battre et je veux le prouver ce soir.

Nikki et Brie soupirent alors en mettant leur main sur le front.

Nikki: - Notre plan est parfait. On ne peut pas courir le risque de le gâcher. Tu dois gagner ce match.

Brie: - Notre plan est parfait.

Rae: - Justement. Notre but était de défendre notre cause. Nous, le Strike, on devait justement montrer qu'on pouvait être toute aussi talentueuse que les autres qui se sont mit à la lutte plus tôt, et que c'est pas à cause de nos corps de rêve qu'on ne peut pas se battre. On s'éloigne de notre idéale. A quoi bon cela nous apporterai si on est pas capable de le prouver ce soir ? On nous traitera encore comme des divas qui ne servent que de décors alors qu'on peut se battre. On est des lutteuse avant tout et si on veut le prouver, et vaincre cette persecution contre nous, je me dois de le faire seul ce soir.

Nikki et Brie la regardent surprise, alors que les fans ne savent pas comment réagir. On voit alors le Miz se faire attaquer par un marchand à hot-dog mais parvenir à le repousser, alors que ce dernier le recouvrait de ketchup, pour prendre la fuite.

Brie: - C'est ce qu'on fait ! Mais on fait juste passer le message de cette façon actuellement.

Nikki: - Ouais, je suis d'accord. T'es pas entrain de nous trahir là ? Tu sais très bien que cette final est très importante, et que si tu gagne le titre des divas, on sera plus influente. T'es pas entrain de nous lâcher là ?

Rae: - Je dis juste qu'on aurait jamais du accepter cette stupide idée. On n'aurai jamais du s'engager dans cette histoire.

Rae se relève alors et part se préparer alors que la Nikki la regarde furieuse. Brie la calme et les deux soeurs préfèrent alors laisser seul Summer qui vient de poser sa poche de glace dans un seau, pour se regarder dans un miroir afin de s'encourager pour son match. On passe alors à une nouvelle page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

raw active:


C'est l'heure du match bouche trou, qui opposera toutes les éliminés. Chimel annonce que c'est un 3 on 3 divas tag team match alors que le public ovationne dès les premières notes. Kaitlyn arrive avec la mallette du Money in the Bank en main, qu'elle soulève en l'air, alors que Bayley et Katherine Pierce arrivent à ses côtés. Bayley fait de l'air trumpet puis part faire un câlin à ses fans, malgré que la plupart essaye d'éviter pour pas se retrouver à l'hôpital, mais Kaitlyn leur crie qu'elle va leur défoncer la gueule s'ils ne le font pas, car ils ont pour la plupart pas de moustache. Pierce descend la rampe en tapant dans la main de quelques fans, sans faire attention à ces deux co-équipières, puis elle roule dans le ring et grimpe sur le coin pour faire son taunt, acclamer par la foule. Elle est vite rejoins par Kaitlyn et Bayley, la première criant qu'elle aime la bagarre alors que la deuxième commence à chanter “une souris verte”. Pierce attire rapidement leur attention pour demander qui veut commencer et c'est bien sur Kaitlyn, qui aime la bagarre, qui se désigne pour commencer ce match alors que les deux autres divas vont sur le tablier du ring.


C'est au tour de Paige de faire son apparition, qui se fait plus ou moins hués par la foule. Cette dernière s'avance vers le ring, sans veste en cuir car elle l'a déjà jeté ce soir et qu'elle en a droit qu'à un seul par show, et elle grimpe sur le tablier du ring en regardant les trois divas qui lui feront face, avant d'attendre ses co-équipières du soir...


Et on y échappera pas ! Encore le theme du Strike ! Brie et Nikki débarquent en haut de la foule, sous les hués, non accompagné. Les deux soeurs regardent en direction du ring avant de faire le signe de loser en se marrant, alors qu'elles ont toutes les deux aussi perdu et dès le premier tour. Les deux jumelles descendent alors les escaliers, sous les insultes des fans, puis enjambent les barricades alors que Paige les regarde, gardant une rancoeur envers elles. Les deux jumelles se moquent de leur trois adversaires avant de grimper sur le tablier du ring, alors que Paige rentre dans le ring, semblant d'accord pour commencer ce match.



Le match démarre donc alors que les deux divas qui débutent ce match se tourne autour, avant que Paige se jette sur Kaitlyn pour lui porter un coup de pied à son genoux, ce qui lui fait perdre l'équilibre. Les hués se font entendre alors que Paige tire son adversaire vers son coin du ring avant de lui claquer le visage contre le coin du ring pour ensuite faire le tag avec Nikki qui rentre dans le ring et s'acharne dans le coin sur la jambe de Kaitlyn avec des coups de pieds, bien décidé de se venger de sa défaite en début de show, sous les hués de la foule. L'arbitre oblige Nikki à s'arrêter et cette dernière fait le tag avec sa soeur qui rentre dans le ring et prend de l'élan pour porter une dropkick dans la face de Kaitlyn, toujours dans le coin, qui s'écroule au sol. Brie se relève en se marrant, et s'approche du coin opposé en se moquant des deux divas, avant de gifler Bayley comme vengeance de sa défaite en tout début de soirée, sous les hués de la foule. Brie recule rapidement pour éviter de se prendre un coup, alors que Bayley se tient la joue en pleurant. La membre du Strike se rapproche en se marrant de Kaitlyn et la relève par les cheveux, mais ce prend un coup de coude dans le ventre, puis un second qui la fait se plié en deux alors que Pierce est obligé de consoler Bayley. Kaitlyn se relève avec le soutien des fans, et se propulse à l'aide des cordes mais elle reçoit un coup de pied dans l'arrière de la jambe de la part de Nikki, sous les hués des fans, ce qui l'a fait tituber pour se prendre une autre dropkick de Brie qui se précipite pour le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn ! Brie se relève furieuse et porte un coup de pied dans le crâne de Kaitlyn qui vient à peine de sortir d'un énorme match où elle a reçu de grave coup dans son crâne, et Brie part alors faire le tag avec Nikki sous le regard furieuse de Paige, alors que Nikki se précipite dans le ring pour porter une low dropkick dans le visage de Kaitlyn afin de porter le tombé 1, 2 et dégagement de Kaitlyn. On voit, du côté de l'Excitement Championship, Raja s'avance lentement vers la tente en demandant aux arbitres de faire peu de bruit et il se couche sur le Miz pour le tombé qui réussit. Il se relève alors fière mais frappe sans faire exprès sur un bocal qui se trouvait là, ce qui réveille en sursaut le Miz. Raja prend alors la fuite alors que le Miz se relève, tête dans le cul, pour partir à sa recherche. Retour dans le ring où Nikki enrage alors que Paige hurle sur Brie d'arrêter de l'ignorer, mais cette dernière l'ignore. Nikki relève alors Kaitlyn et la gifle en se marrant, mais malgré toute sa fatigue, Kaitlyn répond avec une droite dans la face de Nikki qui recule jusqu'à toucher les cordes qui l'empêchent de tomber. Nikki se rejete alors sur Kaitlyn mais elle se prend une clothesline qui la couche au sol, sous l'ovation des fans, alors que Kaitlyn titube et tombe à genoux devant son coin, effectuant le tag avec Pierce pour pouvoir rouler hors du ring pour se reposer.

Pierce est désormais dans le ring, ovationné par les fans, regardant avec le sourire Nikki qui se relève en se tenant le crâne, puis elle lui porte une savate kick dans le ventre, avant de passer derrière elle pour lui porter une german suplex avant de se coucher sur elle pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Nikki ! Pierce soupire et la relève pour lui porter un coup de genoux dans le ventre, avant de se propulser contre les cordes mais elle reçoit un coup de genoux dans le dos de la part de Brie, sous les hués de la foule. Pierce titube en se tenant le dos et se retourne vers Brie pour foncer vers elle pour lui porter une big boot qui l'envoie à terre, contre les barricades, pour la seconde fois de la soirée ! Le public ovationne mais Nikki en a profité pour faire le tag avec Paige avant de rouler hors du ring pour se reposer alors que Paige vient de rentré dans le ring et fonce vers Pierce pour la surprendre avec une dropkick pour le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce. Paige soupire et porte immédiatement une headlock au sol alors que les hués se font entendre, mais la fille du deadman se relève assez rapidement pour lui envoyer des coups de coudes dans son ventre, l'obligeant à la lâcher, afin de se propulser à l'aide des cordes et revenir pour une clothesline retourné en german suplex pour le tombé 1, 2 et dégagement de Pierce ! Paige soupire et se relève rapidement en relevant son adversaire, se préparant pour la paige turner, mais elle n'arrive pas à soulever Pierce qui la soulève alors sur ses épaules pour une samoan drop ! Les deux divas sont au sol, sous les applaudissement de la foule, puis rampe vers leur coin respective. Pierce parvient à faire le tag avec Kaitlyn et Paige aussi... Ou pas ! Les bellas se sont enfuit par le public alors que Paige se relève en se tenant la nuque, choqué en voyant ça. Elle se retourne furieuse pour se prendre un coup de coude dans le visage, puis un headbutt de Kaitlyn, mais elle parvient à lui porter une savate kick dans son ventre, la pliant en deux. Knight se précipite alors contre les cordes pour revenir se prendre le spear de Kaitlyn sous l'ovation des fans ! L'anglaise se tord de douleur au sol, alors que Kaitlyn se relève en levant son bras en l'air, signe de la victoire, avant de faire le tag avec Bayley en lui disant de faire son cobra. Cette dernière rentre alors dans le ring, toute contente, et arme son cobra, tandis que Kaitlyn relève Paige avant de la pousser en direction de Bayley qui lui porte la cobra ! Paige s'écroule au sol, inerte, alors que Kaitlyn roule hors du ring et que Pierce demande le tag pour participer aussi à la fête, avant d'éviter un cobra de Bayley qui avait mal compris. Pierce lui hurle dessus avant de s'excuser en la voyant pleurer, pour ensuite faire le tag et grimper dans le ring en regarde Paige à terre, inerte. Elle le regarde avec le sourire, puis lève son regard vers les fans qui l'ovationne, avant de relever la britannique pour la Pierce eyes sans pitié, suivit du tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:15

Raw active:

On se retrouve dans les backstages du show, avec Toja à la caméra qui marche dans les couloirs, et une porte s'ouvre devant lui. Il s'y approche alors, pour voir qu'il s'agit de la loge des Fallen Cobras, et quelqu'un le pousse à l'intérieur, se retournant pour voir Matias Suarez fermé la porte. Toja se demande ce qui se passe alors que Piou-Piou lui jette des confettis dessus alors qu'on voit Santino Marella grimpé sur une table, avec un micro, en faisant de l'air trumpet, applaudit par les autres. Toja soupire et puisque de toute façon, il s'est déjà fait entraîné dans ce segment, il continue à filmer. Santino ramène ensuite le micro près de ses lèvres puis prend la parole.

Santino: - Ayé saloute mé santifans ! Yé l'heure de la festa !! Yé la festa per les yintures de champignon de la squadra avec mon amigo Daniels !!

Il applaudit alors que Daniels est tout content et saute partout avant de prendre les ceintures et grimper sur la table pour les lever en l'air alors que Santino reprend la parole.

Santino: - Ayé, on est champignon ! On est champignon ! On est ! On est ! On est champignon !

On voit du côté de l'excitement championship le Miz qui s'est fait retrouver et attaquer par Orton qui tente de lui porter un RKO, mais il le repousse vers Storm qui venait d'arriver et qui lui porte sa super kick. Le Miz en profite alors pour prendre la fuite.

Daniels: - On est trop fort !!

Santino: - Ayé tou peut parler. Yé moi qui yé le micro.

Daniels: - Oui mais j'ai quand même parler !!

Santino: - Ayé d'accourd. Yé pastèque yé fiesta !

Daniels: - On dit parce que !!

Santino: - Yé dit ça !

Daniels: - On fait la fête ?!!

Santino: - Ayé d'accourd ! Musika !


Les fallen cobras comment alors à danser sous l'ovation des fans. Santino fait de l'air trumpet alors que Daniels s'essaye au breakdance. Mati fait semblant de jouer au foot pour danser et Piou-Piou fait semblant de volor, battant des ailes. Il fini par se fatiguer et sort les ballons gonflables pour commencer à tous taper dans les ballons pour se marrer. C'est alors que Bayley entre dans la loge alors que Toja s'apprêter à s'en aller.

Bayley: - Je suis trop contente car j'ai gagné avec keupine Kaitlyn et keupine Katherine !

Daniels: - Bravo !!

Santino: - Ayé bravo !

Mati: - T'es la meilleure des filles ! Même meilleure qu'Océane Morelli !

Piou-Piou: - Piou !

Les fallen Cobras se font alors un grand câlin collective, heureux d'être champignon de la squaddra et que Bayley a des keupines. On revoit le Miz qui se fait attaquer par les PTP, se faisant mettre à terre par O'Neil alors que Young tente le tombé mais CP Munk le brise. O'neil dit qu'il fait ça car Young est pédé puis commence à se battre avec jusqu'à remarquer que le Miz prend la fuite, les trois le poursuivant à leur tour, suivit par Orton et Storm.

Daniels: - On plonge dans la piscine à balle !!

Les autres crient ouais et tous court pour se jeter dans la piscine à balle à deux balles :rireriley: . Cependant, deux autres personnes entrent alors dans la loge, sous les hués de la foule, puisqu'il s'agit des Strangers. Ceux-ci regardent les Fallen Cobras qui se relèvent vite pour protéger Bayley.

Wyatt: - hahahahaha. Vous pouvez avoir peur. Hahahahaha. Peur ! Hahahahahaha.

Ryback: - On retournera pas dans nos dimensions...... Aaaaaah.... Tant qu'on ne vous aura....... Aaaaaaah..... pas battu ! Aaaaaaaah !

Wyatt: - On va vous battre pour les titres par équipes. Hahahahaha. On vous battra à Night of Champions. Hahahahaha.

Ryback: - On va vous tuer ! Aaaaaaaaaah ! Vous applatir comme des crêpes ! Aaaaaaaaah !

Santino: - Ayé. Yé bon les crêpes.

Ryback: - Ouais ! Aaaaaaah ! Quand s'est fait avec de la peau humaine ! Aaaaaaah ! Et que le sang est encore frais ! Aaaaaaaaah !

Wyatt: - hahahahaha.

Santino: - Ayé d'accourd !

Daniels: - Pas bien !!

Mati: - Vous aurez mon coup de pied avant !

Piou-Piou: - Piou !

Bayley: - J'adore les crêpes que me faisait ma môman !

Wyatt et Ryback s'énervent alors soudainement et commencent à casser tout ce qu'ils trouvent dans la loge. Brisant le bureau, la table, balançant les chaises contre le mur, faisant tombé des étagers au sol, brisant des vases. Les fallen cobras se décident de réagir et se jetter tous sur les deux hommes, mais les strangers sont trop fort. Ryback envoie Piou-Piou traverser une vitrine, alors que Wyatt claque le visage de Matias Suarez contre le mur, suffisant à le mettre hors service. Santino sort alors son cobra et Bayley fait de même, mais Ryback porte sa meat-hook clothesline sur Bayley ! Ça énerve les deux fallen cobras qui s'en prennent à Ryback à deux, lui envoyant plusieurs coup de genoux contre son dos, avant d'effectuer un enchaînement pele kick sur sa nuque de Daniels, savate kick de Santino dans son ventre. Ryback tombe à genoux mais Wyatt attrape Santino par derrière et l'envoie contre un carton qui se trouvait au sol avant de porter une clothesline sur Daniels qui se retrouve à terre. Les Strangers relèvent ensuite Daniels et soulèvent tout les deux le catcheur en l'air avant de lui porter une double suplex ! Les hués se font entendre alors que Daniels se tord de douleur au sol et les deux hommes d'une autre dimension se relève, fière d'eux, mais Santino s'est relevé et à trouver des pétards dans le carton. Il les allument et les balancent alors sur les strangers qui se font allumer, et qui prennent immédiatement la fuite sous l'ovation des fans. Santino part alors voir l'état de ses amis mais un homme arrive derrière son dos et le retourne pour le soulever sur ces épaules pour l'attitude adjusment ! C'est Cena ! Les hués de la foule se font entendre alors que Cena s'en va avec le sourire, laissant Santino KO au sol, et on passe à une page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:15

raw active:


Le theme du Strike retentit une nouvelle fois dans l'arène, alors que tout le monde espére que c'est la dernière fois qu'on l'entendra de la soirée, et Summer Rae fait son apparition du haut des gradins, non accompagné. Elle regarde le ring concentré, puis commence à descendre les marches sous les hués de la foule, avant d'enjamber les barricades. Summer grimpe dans le ring et remet bien en place ses cheveux en insultant l'arbitre, avant de crier sur l'entrée des catcheurs en direction d'AJ, lui criant qu'elle va la battre ce soir.


Et la voilà justement, l'ancienne championne des divas qui fait son apparition sous l'ovation des fans. Summer l'a regarde, bien décidé à la battre ce soir, alors qu'AJ fait son apparition avec un sourire assez inquiétant sur le visage, tout en descendant la rampe en ignorant comme à ses habitudes les fans. Elle commence à faire un tour du ring en regardant Summer dans ce ring, alors que cette dernière lui hurle de lui faire face, et AJ glisse dans le ring avant de se relever en regardant son adversaire toujours avec le même sourire. L'arbitre demande aux deux divas de rejoindre leur coin, ce qu'elles font, et Chimel annonce que ce match est la final du tournoi pour ceux qui ont du mal à comprendre. L'arbitre fait alors sonner la cloche suite à ça.



Le match est lancé et AJ vient déjà de foncer vers Summer pour lui placer un coup de genoux dans l'abdomen afin de la faire reculer contre le coin du ring pour l'enchaîner de middle kick dans ce coin. L'arbitre est obligé de s'interposer, menaçant AJ de se faire disqualifier, mais cette dernière le repousse avant de porter une big boot dans la face de Summer dans ce coin du ring, cette dernière s'écroulant alors au sol alors qu'AJ la regarde toujours avec son sourire sournois. L'ancienne championne des divas relève rapidement son adversaire par le crâne pour lui placer un coup de coude dans le visage, avant de tenter de l'envoyer contre les cordes mais Summer parvient à retourner pour envoyer AJ contre les cordes qui peut revenir avec une dropkick dans la face de Rae qui roule rapidement hors du ring pour reprendre ses esprits. Summer se tient le crâne à l'extérieur du ring, bien touché par ce début de match, et ne voit pas AJ, qui a roulé hors du ring, juste derrière elle, pour venir lui claquer le crâne contre les marches en aciers sous l'ovation des fans. Rae semble bien sonné mais AJ n'en a pas terminé et elle grimpe sur les marches pour envoyer son pied écraser le crâne de son adversaire contre l'acier de ces marches. Rae s'écroule au sol, bien sonné, alors qu'AJ n'affiche plus son sourire et montre de la haine envers son adversaire, sûrement bien lassé par les attaques à répétition du Strike. Lee lance un regard derrière elle, histoire de s'assurer qu'aucune membre de Strike viennent la perturber, puis elle relève Summer pour la faire rouler dans le ring afin d'y entrer pour le tombé 1, 2 et dégagement de Rae ! Les hués se font entendre, espérant que le match se termine, alors qu'AJ soupire avant de se relever pour placer une knee drop contre le crâne de la blonde. Cette dernière se tient le crâne, bien touché, et AJ la relève alors par les cheveux pour venir lui claquer le visage contre un coin du ring avant de l'asséner de coup de pied contre ce coin. L'arbitre la décompte alors et AJ s'arrête au quatrième compte pour prendre de l'élan et foncer vers Rae qui la surprend alors en levant sa jambe, qu'AJ se prend dans la face avant de tituber en tournant le dos à Rae qui en profite alors pour porter une northern lariat dans la nuque d'April qui tombe à terre.

Les hués se font entendre alors que Rae est à genoux, en profitant pour reprendre son souffle. AJ se tient la nuque et commence à se relever alors que Summer la regarde attentivement avant de se relever pour venir lui porter un coup de genoux contre son ventre, puis un seconde, et une troisième alors qu'AJ vient de reculer contre les cordes, mais Rae ne s'arrête pas et enchaîne les coups de genoux dans l'abdomen de la préféré diva des fans alors que l'arbitre commence à la décompter, et Rae s'arrête à 4 pour partir se propulser à l'aide des cordes tandis qu'AJ titube mais elle surprend Rae avec une hurricanrana à son retour sous l'ovation des fans ! Summer se relève rapidement, choqué, et elle se prend une dropkick dans le visage de la part de Lee qui l'envoie à terre, tandis qu'AJ se relève rapidement pour se propulser à l'aide des cordes, mais Rae s'est vite remis sur ses jambes pour envoyer une big boot dans la face de son opposante avant de s'écrouler à terre de fatigue. Rae se tient le crâne au sol alors qu'AJ est sur le dos, reprenant ses esprits lentement. La membre du Strike se relève en première et en profite alors pour empêcher son adversaire de se relever en lui envoyant des coups de pieds contre son crâne, avant de la relever pour s'élancer pour une suplex parfaitement exécuté pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ ! Summer soupire et envoie un coup de coude dans le visage de la brune sous les hués de la foule, avant de se relever pour s'élancer contre les cordes afin de porter un knee drop sur son visage pour le tombé 1, 2 et dégagement d'April Jeanette ! Rae enrage et s'en prend verbalement à l'arbitre en hurlant, avant de relever AJ pour la repousser contre un coin du ring avant de l'enchaîner de coup de pied contre ce coin, sous les hués des fans. L'arbitre s'interpose, obligeant Rae de s'arrêter alors que cette dernière lui hurle dessus, avant de s'approcher d'AJ pour se recevoir un coup de genoux dans l'abdomen qui la fait tiuber. AJ en profite pour grimper sur la seconde corde et s'élancer sur Rae, mais elle se prend une big boot qui la couche au sol et Summer se précipite pour la relever pour une swinging neckbreaker pour le tombé 1, 2 et dégagement d'AJ ! Rae hurle à nouveau, enrageant de ce nouvelle dégagement, et elle relève AJ avec rage par les cheveux en lui hurlant dessus, mais AJ retire ses mains de ses cheveux avec autorité, avant de porter une savate kick dans le ventre de Rae qui est plié en deux, pour ensuite se propulsé à l'aide des cordes et revenir se prendre la spinning heel kick de Summer pour sûrement la victoire, cette dernière se jetant épuisé sur son adversaire pour le tombé 1, 2 et 3 ! Non, dégagement in-extremis d'AJ Lee sous l'ovation des fans !

Summer n'y croit pas. Elle semble complètement choqué de ce dégagement et elle se tient les cheveux en regardant l'arbitre, lui demandant si elle ne rêve pas. La blonde s'énerve vite, devant sa frustration, et se relève en hurlant sur AJ de se relever. La brune se relève lentement, en se tenant le crâne, et Summer se prépare, pour s'élance pour une seconde spinning heel kick ! Non, esquivé par AJ qui la surprend ensuite avec une roundhouse kick qui vient de claqué contre le visage de Rae qui s'écroule à terre, complètement groggis. La foule ovationne alors qu'AJ en profite pour rapidement grimper sur le coin du ring, tournant le dos au ring, afin d'y prendre équilibre sur la troisième cordes et voilà AJ qui s'élance ! Moonsault porté par AJ Lee qui touche sa cible de plein fouet pour le tombé 1, 2 et dégagement in-extremis de Summer Rae à la grande surprise et déception des fans. AJ se tient le ventre en se relevant, surprise de ce dégagement, et elle soupire en reprenant son souffle. Rae bouge au sol, essayant de reprendre ses esprits, mais AJ semble décidé à ne pas lui laisser une seconde de réplie et elle porte immédiatement une knee drop dans la face de Rae avant de la relever pour l'envoyer se prendre le coin du ring et enchaîner avec une corner dropkick ! Rae s'écroule au sol suite au choc et AJ reprend son souffle avant de grimper sur la seconde corde pour s'élancer pour une diving knee drop qui touche sa cible au visage, avant d'enchaîner avec le tombé 1, 2 et dégagement de Rae. Encore une fois, April est déçu, mais elle ne perd pas patience et se relève rapidement pour relever la blonde immédiatement, lui envoyant un coup de coude dans le visage avant d'essayer de la projeter contre les cordes mais Rae lui porte alors un coup de genoux contre le ventre. AJ la relâche en se tenant le ventre, alors que Rae titube et reprend ses esprits avant de foncer vers AJ pour se prendre une superkick ! Parfaitement porté alors que Rae tombe au sol et roule hors du ring intelligement pour tomber au sol, reprendre ses esprits. AJ se tient les cheveux, déçu, avant de rapidement rouler hors du ring pour envoyer un coup de pied derrière la nuque de Summer qui se retrouve toujours au sol. Le public applaudit alors qu'AJ relève Rae avec un peu de mal, mais cette dernière lui effectue un étranglement des yeux sous les hués de la foule, AJ la relâchant pour se tenir les yeux, et Rae porte alors une spinning heel kick à l'extérieur du ring qui couche AJ au sol avant de tomber à genoux de fatigue, sous les hués de la foule.

L'arbitre commence le décompte alors que Rae se relève, morte d'épuissement, pour glisser dans le ring afin de se reposer dans le ring, tandis qu'AJ est toujours au sol, sonné, se tenant la mâchoire. AJ commence à se relever au cinquième compte, bien sonné, et elle s'approche du ring avec mal. L'arbitre en est à 8 mais l'ancienne championne des divas parvient à rouler dans le ring sous les applaudissement de la foule, avant de subir le tombé de Rae 1, 2 et dégagement ! Summer se tient les cheveux, larmes aux yeux, n'arrivant pas à arriver à bout de son adversaire. Elle se relève, épuisé, et vient porter un coup de pied à l'arrière de la nuque de son adversaire, avant de grimper sur la seconde corde pour s'élancer pour une knee drop sur l'arrière de la nuque d'AJ, avant de porter le tombé immédiatement 1, 2 et dégagement d'AJ sous l'ovation des fans. Rae se relève épuisé, complètement déboussolé, ne sachant plus quoi faire pour remporter ce match. Elle porte alors des coups de pieds sur le corps de son adversaire à terre, avant de la relever pour lui porter un coup de coude dans la face avant de l'envoyer contre un coin du ring pour s'élancer vers elle, mais AJ soulève sa jambe que Summer se prend de plein fouet avant de tomber à terre. Rae se relève et se prend une roundhouse kick d'AJ qui la couche au sol sous l'ovation des fans. April reprend son souffle contre les cordes alors que la leadeuse du Strike semble complètement sonné, et elle attend que son adversaire commence à se relever pour s'élancer contre les cordes et revenir pour la shinning wizard ! L'ovation des fans se fait entendre alors que Rae ne bouge plus au sol et AJ se couche alors sur elle pour le tombé mais Brie Bella grimpe sur le ring pour essayer de s'en prendre à AJ, alors que l'arbitre est obligé de s'interposer pour essayer d'empêcher cette dernière de s'en prendre à AJ, alors que Nikki glisse dans le ring sous les hués des fans pour venir porter un coup de coude dans la nuque d'AJ ! Cette dernière se relève en se tenant la nuque alors que l'arbitre se bat pour essayer de faire sortir Brie du ring, et Nikki a enrouler un collier sur sa main pour porter un coup de poing américain dans la face d'AJ qui s'écroule, sous les hués des fans. Nikki roule rapidement hors du ring pour se cacher alors que Brie sort du ring, et retourne en backstage à la demande de l'arbitre. Dans le ring, Summer commence à se relever en se tenant le crâne, semblant perdu. L'arbitre se retourne vers l'action du ring et ne comprend pas ce qui se passe, alors qu'AJ se relève fébrile, tenant à peine sur ses jambes. Rae ne comprend pas mais voyant l'arbitre, elle comprend que le match est pas terminé et elle s'élance pour sa spinning heel kick qui touche de plein fouet AJ pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Monday Night Raw #55 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #55   Monday Night Raw #55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Raw #55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Raw #36
» Monday Night Raw #12
» Monday Night Raw #35
» Monday Night Raw #13
» Monday Night Raw #40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-