WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monday (Afternoon) Night Raw #54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:40


Salut à tous ! Amis ! Ennemis ! Fils de putes ! Policier ! Espion de la CIA en train de m'espionner ! Le mec de la nasa qui lit les show ! Booker de la WWE en recherche d'Inspi ! Homme perd qui lit ses lignes ! Homme qui survole mes books ! Moi ! Et oui ! J'ai une putain de connexion internet de merde :fete: Je viens d'ailleurs de voir les schtroumpfs 2 et j'ai bien aimé. Ça te surprend ? Rien à foutre ! Désolé, c'était le narrateur mais votre chers voix-off est de retour. Prêt pour un 54ème épisode de Monday Night Raw ? Un dernier avant le grand PPV de l'été qui sera sûrement pas aussi grand que ça : Summerslam !!! On retrouve à la table des commentateurs Michael Cole et Scott Stanford sans plus attendre, en forme comme jamais.

Cole: - Nul :nah:

Stanford: - Je ne suis pas d'accord :honte:

Cole: - Tu n'es jamais d'accord avec moi en même temps :erm:

Stanford: - Non, c'est toi Sad . Salut chers fans de la WEFR et bienvenue pour un nouvelle épisode de Monday Night Raw :fete:

Cole: - Un show de merde à venir, ne vous inquiétez pas :oui:

Stanford: - Y a presque pas de match de divas, tu devrais être content :(

Cole: - Pas spécialement. C'est juste que c'est logique qu'elles doivent garder une petite place dans le show et je suis sympa là :nah: . Bref, y a quoi comme match d'intéressant ce soir ?

Stanford: - On a tout d'abord un Kaitlyn vs....

Cole: - J'ai dis d'intéressant :malade: . Passe moi ta tablette, je vais l'annoncer moi même pour une fois :nah:

Stanford: - Ok :(

Cole: - Bon, un match de pute, on passe :oui:

Stanford: - Un peu de respect :nah: . Vous en avez pas marre de cracher sur les divas ? Surprised

cole: - Non, t'inquiète pas... Elles vont bientôt disparaître :noel: . Une battle royal que le Miz gagnera pour rien :nah: . Vive le Miz :content: . Un christian vs Daniel Bryan :malade: . L'affiche qui donne pas du tout envie :malade:

Stanford: - Je suis pas d'accord. Les deux ont une très grande carrière :oui:

Cole: - Qu'est-ce qu'ils ont foutu à la WEFR ? miaou

Stanford: - Christian a fait partie de la canadian rage revolution :oui: . Il a été challenger aux titres par équipes et Intercontinental tout de même :oui:

Cole: - Parce que c'est quelque chose de grand d'avoir été challengeur ? :erm:

Stanford: - Façon de dire qu'il n'a pas chômé :nah: . Sinon, Daniel Bryan a été champion Intercontinental et Mr. King of the ring !

Cole: - Même Barreta a été champion Intercontinental. Pour les règnes bidons qu'ils ont eu :malade: . Puis, il a gagné le King of the ring mais il a rien d'un roi :malade: . Il est sûrement le mec qui a perdu le plus de match dans cette fédération :malade: . Encore un Rock vs JTG ? :ouch: Et un Roazhon vs CP Munk... C'est une blague ? :erm:

Stanford: - Ce sont des belles affiches quand même :nah: . En plus, c'est le show avant Summerslam, faut les laisser se reposer tout de même :oui:

Cole: - Ziggler et Brother T ? Ils se reposent bien en s'affrontant dans un no DQ :oui: . Excuses à la con :malade: . Enfin bref, lançons cette plaie, lançons Raw :oui:

Stanford: - On lance toujours plus rapidement le show quand c'est toi qui fait la carte :(


Cole: - J’abrège les souffrances de nos fans en réduisant le temps du show :nah: Ce sont une belle bande d'ingrats pour jamais me remercier :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:41


Pourquoi a-t-elle un match ? Pourquoi un match de divas ? Pourquoi Cole l'insulte de tout les noms ? Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! C'est de la merde, c'est pour ça ! Oh oui ! Enfin bref, elle débarque sous le silence de la salle vu que les fans en ont rien à foutre d'elle, et elle rentre dans le ring pour bouger son cul afin d'exciter les fans mais on vous rappel qu'elle n'est pas du tout une allumeuse. Elle reçoit quelques ovations suite à ça.


Je suis sympa, je vous ai pas mis l'horreur de la semaine dernière. Kaitlyn fait son apparition, alors que les fans se marrent. Elle arrive, follement excité comme d'habitude, et crie sur les gens pour se battre. Les fans se marrent alors qu'elle dit qu'elle aime la bagarre et qu'ils ont pas intérêt à faire chier, puis elle rentre dans le ring et s'avance vers l'arbitre qui faisait du moonwalk. Elle l'insulte car il a pas de moustache et lui dit qu'elle va lui péter la gueule mais l'arbitre lui dit qu'elle perd si elle fait ça. Kaitlyn va alors dans son coin et l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.



Boom Boom Boom ! Le match commence et Kaitlyn fonce déjà vers Maryse pour la pousser contre un coin du ring et l'enchaîné de droite dans le visage. L'arbitre est obligé de vite intervenir pour repousser Kaitlyn, mais celle-ci le repousse et envoie déjà des coups de genoux dans la face de Maryse, assise contre le coin du ring. L'arbitre commence alors à décompter Kaitlyn mais celle-ci tire par les jambes son adversaire pour la traîner sur le ring et quitter ainsi le coin, avant de se jetter sur elle et lui claqué le visage contre le sol du ring à multiple reprises sous les hués de la foule qui disent que ce n'est pas du catch. Kaitlyn relève son adversaire par les cheveux sous les plaintes de l'arbitre et les cries de Maryse, et elle lui claque plusieurs fois le visage contre le coin du ring avant de la laisser retomber au sol. L'arbitre prévient Kaitlyn que si elle continue à ne pas respecter les règles, elle sera disqualifié, alors qu'on voit que Maryse à la lèvre ouverte. A peine l'arbitre fini de parler, Kaitlyn envoie immédiatement des coups de pieds dans le visage de Maryse avant de la relever pour la pousser contre les cordes et lui porter une elbow strike en plein visage pour le tombé 1, 2 et dégagement de Maryse ! Pas le temps pour elle de se rejouir qu'elle se prend déjà des headbutt dans la tronche de Kaitlyn alors que l'arbitre commence à décompter Kaitlyn. On en arrive à 4 et Kaitlyn se relève furieuse en criant qu'elle aime bien la bagarre, alors que Maryse semble saigner du nez et elle rampe vers les cordes pour s'y aider et se relever. Kaitlyn se rue déjà vers elle mais elle se fait stopper par une savate kick de Maryse dans l'abdomen, ce qui la fait reculer. Maryse se tient alors le nez, semblant souffrir, puis elle fonce vers Kaitlyn qui la couche au sol avec une clothesline ! La foule applaudit alors que Kaitlyn crie sur Maryse de se relever pour se battre mais Angelina Love arrive ! Cette dernière est venu avec une fausse moustache, et elle se moque de Kaitlyn avant de retiré sa fausse moustache et la jeter au sol pour la piétiné. S'en est trop pour Kaitlyn qui se prépare à sortir du ring pour s'en prendre à elle mais elle se fait prendre en roll-up 1, 2 et dégagement de Kait' ! La mustache lover se relève rapidement tout comme Maryse et elle lui porte un spear dévastateur avant de porter le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:43

Raw active:

On se trouve dans les backstages alors qu'on entend plein d'officiels crié de partout. Toja arrive au lieu des événements en courant, et on voit une chaise volé devant lui, puis un officiel ! Toja se tourne vers l'endroit où ils proviennent et on voit Kaitlyn courir derrière deux officiels qui tentent de s'enfuir, échelle en main, puis elle lance l'objet comme une lance sur les deux hommes qui sont touché de plein fouet. Des membres de la sécurité arrivent en courant en lui criant de se calmer, et la menaçant avec une lampe torche, mais Kaitlyn ramasse une batte de baseball puis fonce vers eux qui court s'enfermer dans un placard. Du côté de l'excitement championship, Santino s'est fait attaquer par Booker T qui l'enchaîne de coup de pied au sol mais Daniels s'en prend à Booker T tandis que Piou-Piou aide Santino à s'enfuir. Kaitlyn frappe d'énervement sur la porte pour qu'ils ouvrent, mais la porte reste fermé et finalement, en ayant marre, Kaitlyn se dirige vers la porte du GM des divas qu'elle ouvre en poussant un officiel contre la porte. Elle entre dans le bureau, suivit par Toja, et envoie une droite dans la face de l'homme qui se relevait, avant d'avancer vers Carlito qui se relève furieux, mais Kaitlyn prend rapidement son ordinateur en main.

Kaitlyn: - Tu t'assit ou je te pète la gueule avec !!!!

Carlito: - Ok... Ok.... Calmez vous.

Le GM se rassoit rapidement, de peur de se faire frapper. On voit du côté de l'Excitement championship, Piou-Piou s'arrêter avec Santino et lever leur main en l'air devant des hommes cagoulés, portant des pistolet à eau, qui leur crie GET DOWN !! Les deux clown se couchent alors au sol, et l'un d'entre eux fait alors le tomber sur Santino pour remporter le titre !

Kaitlyn: - J'en ai marre !! Je ne la supporte cette pute d'Angelina ! Pas Jolie ! Love ! Angelina Jolie est pas une pute. Elle est avec Brad Pitt et il a une trop belle moustache. Il devrait être le roi du monde ! J'en ai marre de perdre à cause de Love !

Carlito: - Mais enfin.... Vous avez gagné ce soir.

Kaitlyn: - J'en ai marre ! C'est trop injuste ! Elle s'en prend toujours à moi et moi, j'ai pas le droit de lui péter la gueule ! J'ai failli péter la gueule au black dont j'ai oublié le nom dans une boulangerie. Il n'avait pas de moustache ce con et il ne voulait pas faire de business de moustache. J'en ai marre. Je ne peux pas péter la gueule d'Angelina Love alors qu'en plus, elle m'a volé mon Money in the Bank. Je devais gagner, tu le sais et elle a triché. Elle ne l'a pas gagner à la bagarre, ça ne compte pas !

Carlito ne sait pas quoi répondre et il en aura pas le temps que quelqu'un d'autre défonce la porte pour entrer. C'est Pierce qui vient d'entrer avec un bon coup de pied dans la porte, et qui s'avance vers Carlito sans faire attention à Kaitlyn qui tient toujours la tour de l'ordi de Carlito en main. Pierce, quant à elle, donne un gros coup de kendo contre l'écran avant d'en donner un sur le bureau, pour faire comprendre à Carlito qu'il a intérêt à ne pas l'énerver. Passage rapide à l'excitement championship, où les braqueurs ont enlever leur masque. Il s'agit de Wade Barrett, le champion, Austin Aries, Bobby Roode et Magnus ! Les quatre s'en vont d'ailleurs en courant.

Pierce: - C'est quoi ce bordel ? J'ai gagné au dernier Raw, c'est moi la challenger. Tout le monde le sait, c'est moi qui a gagné au dernier Raw et je n'ai rien à foutre de ce qu'en dis l'arbitre.

Carlito: - Calme toi, s'il te plait. Je sais que tu aurai du gagner ce match mais c'était une erreur de l'arbitre. C'est une erreur humaine, voilà tout.

Pierce: - Ta gueule avec ta putain d'erreur. C'est cette cruche de Paige qui a payé l'arbitre car elle ne peut pas gagner sans ça. Cette putain ne peut pas me combattre à la loyal.

Kaitlyn: - Ferme ta gueule si tu veux pas que je te pète la gueule, c'est moi qui aurait du gagner sans Love car c'est moi qui aime la bagarre. Je veux encore plus péter la gueule de Love maintenant.

On entend alors des rires et on voit Paige entré dans le bureau. Les deux divas la regardent, furieuse, l'une préparant son kendo et l'autre sa tour, et Pierce préfère rester plutôt éloigné d'eux.

Paige: - Vous savez bien que vous n'aurez pas gagner. Tout le monde fait des erreurs Katherine, ou devrais-je dire Nina ? Tout le monde fait des erreurs mais l'arbitre t'a sauvé en la faisant, car on sait toutes les deux que tu te serai faîte détruire autrement. Et toi Kait', tu sais très bien que même sans Love, tu n'aurai pas gagner. Aucune d'entre vous deux ne mérite le titre et vous êtes bien à votre Ahhh

Paige lâche un crie en se baisant, évitant de peu la tour que Kaitlyn a jeté en sa direction. Elle se relève furieuse alors que Kaitlyn s'approche d'elle, les poings fermé.

Kaitlyn: - Ferme ta gueule et vient te battre que je t'arrache la gueule salope !

Paige: - Va te faire interné, sale pute. J'ai rien à faire avec une diva qui a l'habitude de perdre tout ces matchs.

Pierce: - Et toi aussi t'as l'habitude de perdre face à moi, sale pétasse. T'as fait comment pour convaincre les arbitres de triché pour toi ? Avec ta gueule, je crois pas que t'attire suffisamment d'homme pour ça. Tu les a payé en nature ?

Pierce se rapproche des deux autres divas, prêt à les frapper avec son kendo mais Carlito s'est relevé et court vite se mettre entre les trois femmes pour les empêcher d'en venir au main. Avec des femmes comme ça, sa peut vraiment finir très très mal.... Du côté de l'excitement championship, les braqueurs se sont fait choper par les fallen cobras qui les canardent avec des oeufs pourri. Magnus a fait une crise d'allergie et s'écroule au sol alors que Roode tente de sauter en l'air pour les éviter à la matrix mais il se les prend tous et fini son saut contre une caisse. Barrett parvient à s'en fuir alors qu'Aries se mange des tartes dans la figure, envoyer part Mati et Piou-Piou.

Carlito: - Calmez vous, s'il vous plaît. Vous êtes toutes sur les nerfs car vous avez tous étaient victimes d'injustice, et je vous comprend. S'il vous plaît, n'en venez pas en main ici, vous allez le regretter. Attendez d'être sur un ring. Tout ça, c'est de la faute d'Escobar. Il ne vous respecte pas et c'est pas cool ça. Il en a rien à foutre de votre division mais je suis là. Je vous respecte. Je vous respecte comme des femmes fortes, des femmes cool. J'ai besoin de vous pour montrer à Escobar que cette division tient la route et on peut s'entre-aider, vous voyez le tableau ? Kaitlyn, tu veux prouvé que t'aime la bagarre ? Je t'offre Angelina Love à Summerslam. Même plus, je t'offre un match pour la mallette. Je ne l'aime pas de toute façon, elle n'est pas cool. Elle n'offre pas une image cool de vous tous. On ne va pas rejouer la battle royal, mais Paige, tu as gagné la battle royal officiellement, et Pierce, officieusement. Alors, un triple threat pour le divas championship à Summerslam, c'est pas cool ça ? Je sais, vous préférez un face à face mais c'est pas cool un simple face à face et faudrait que vous réglez vos soucis avant pour savoir qui le mérite, alors qu'un triple threat, c'est plus cool et c'est un spectacle plus cool aussi. Vous voyez ? Je suis là pour vous. C'est ça être cool, et on peut parfaitement s'entendre nous tous.

Kaitlyn: - T'es cool pour un gars sans moustache donc je vais pas te péter la gueule aujourd'hui. Mais laisse pousser ta moustache !

Kaitlyn s'en va alors que Pierce et Paige la regarde bizarrement avant de se fixer.

Paige: - Bon, ok, j'accepte mais je vais gagner le titre face à cette salope, tu comprend ?

Pierce: - Pétasse, tu ne va pas gagner ce titre donc va pomper les petites bites des arbitres, je suis sûr que tu n'as pas encore fini de payer ta victoire, non ?

Carlito: - Calmez vous. C'est pas cool ça. J'ai une idée plus cool. Vous allez faire équipe ensemble, ce soir. Ne rétorquez pas et laissez moi parler. On va rendre tout ça cool, donc ce sera immédiatement après la pub. Le temps que cela se fasse entendre, sans faire tout tardé. Un match cool handicap, vous deux contre le Strike en entier. Ne dîtes rien, car c'est un moyen cool pour vous de me prouvez que j'avais raison de faire ce choix. Je vous aurai bien mis en équipe avec AJ mais elle est introuvable. Allez vous préparez et ne vous étranglez pas avant votre match, si vous voulez pas finir dans un match handicap seul.

Les deux divas se regardent puis Paige s'en va furieuse. Carlito soupire, et se tourne vers Pierce.

Carlito: - Ne le prenez pas mal. C'est pour votre bien. Une pomme avant ton match ?

Pierce répond avec un sourire et un doigt lever... Un fuck pour ceux long à la détente. Elle s'en va ensuite alors que Carlito soupire, et on passe à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:45

Raw active:


Paige fait son apparition en première pour se match qui vient d'être booker à l'instant par le General Manager des Superstars, Carlito ! Elle arrive avec sa veste en cuir comme à son habitude, mais ne la jette pas à l'entrée des superstars, et continue de descendre la rampe sous quelques petits hués de la foule.


Au tour de Pierce de faire son apparition, coupant l'entrée de Paige. Celle-ci soupire et jette sa veste sur un officiel, avant de grimper dans le ring. Pierce descend la rampe sous quelque ovation de la foule et elle tape dans la main de quelques fans, Kendo en main. Elle pose son kendo sur les marches en aciers puis grimpe dans le ring, faisant face à Paige.



Encore quelques hués qui se font entendre, alors que le Strike fait son apparition depuis le côté de la foule. Summer Rae, Nikki Bella et Brie Bella descendent alors les marches en direction du ring, accompagné par la sécurité et un homme cagoulé. Un fan touche la poitrine de Summer et se prend le pied de l'homme cagoulé dans la gueule, avant de se faire enchaîner au sol par les hommes de la sécurité qui le tirent ensuite hors de l'arène, alors que Summer semble choqué et lui crie dessus qu'il est un pervers, alors que Nikki et Brie lui font un câlin pour la calmer. Les trois divas reprennent ensuite leur chemin vers le ring et enjambe les barricades avant d'entouré le ring avec l'homme cagoulé. Pierce leur fait des doigts d'honneurs alors que Paige les provoquent de grimper dans le ring, et voilà la Strike qui grimpe ! Et elles s'en prennent à Pierce et Paige ! Ces deux dernières prennent le dessus, Paige parvent à envoyant Nikki par dessus la troisième cordes, vite suivit par Brie de la part de Pierce. Les deux divas s'en prennent alors à Summer dans un coin du ring, puis Paige va rejoindre son coin alors que l'arbitre fait faire sonner la cloche.



Sans surprise, Pierce prend rapidement le dessus et l'assène de coup de pied contre sa poitrine contre ce coin. Les bellas remontent dans leur coin et encouragent leur co-équipière, mais Summer reçoit énormement de coup et se fait relever par les cheveux par Pierce qui lui envoie une european uppercut dans la mâchoire qui l'envoie au sol. Pierce traîne Rae sur le ring par les cheveux, puis se rapproche de son coin, et après quelques secondes d'hésitation, tape dans la main de Paige qui vient envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Rae. Paige porté ensuite une headlock au sol, sous les hués de la foule, en provoquant les bellas de venir alors que Rae hurle pour essayer de s'en sortir. Knight se marre et relâche son adversaire avant de lui donner une claque au cul sous l'ovation des fans, alors que Rae semble choqué et honteuse, rouge de colère et de honte. Paige se relève en se marrant et provoque Rae de venir, ce qu'elle fait immédiatement sans réfléchir, se relevant pour foncer vers Knight qui lui porte une savate kick dans le torse avant de se propulser à l'aide des cordes pour lui porter une dropkick dans la face ! Rae semble bien amoché par ce combo et Paige la relève par les cheveux en la tirant vers son coin, avant de regarder la main tendu par Pierce pendant quelques secondes en hésitant, puis elle se décide finalement de tirer son adversaire vers le centre du ring pour lui porter une suplex, ce que semble ne pas apprécier Pierce, avant de porter le tombé 1, 2 et dégagement de Rae ! Knight soupire et relève son adversaire par les cheveux mais elle reçoit un coup de coude dans l'abdomen, puis un second qui l'oblige à la relâcher. Rae en profite alors pour courir vers son coin mais Knight l'attrape par le short et la tire vers elle pour lui donner un coup de coude dans la nuque qui la renvoie au sol, avant de la tirer par la jambe vers son coin et l'assèner de coup de pied au sol pour ensuite faire le tag de force avec Pierce. Cette dernière n'apprécie pas, et entre dans le ring en fixant Paige qui lui hurle d'entrée, et elle relève ensuite Rae pour lui donner un coup de genoux dans le ventre et la projeter contre les cordes mais Brie Bella en profite pour faire le tag. Rae revient vers Pierce qui la surprend avec une clothesline, et Brie arrive derrière pour une dropkick esquivé par Pierce !

Brie se relève rapidement et reçoit un headbutt dans la face, Pierce la tenant par les cheveux pour lui donner un coup de genoux dans le ventre, avant de se propulser contre les cordes mais l'homme masqué s'aggripe à sa jambe. Cette dernière se retourne alors vers lui et lui crache dessus en l'insultant, mais Brie se jette derrière elle pour l'envoyer à terre avec un coup de coude dans la nuque et faire le tag avec Nikki pour s'en prend à deux sur elle. Retour du côté de l'excitement championship où les cries ont disparu de la salle. La porte s'ouvre tandis que la musique s'arrête et Seb y entre pour voir un Wade Barrett inconscient au sol, alors que Raja apparaît d'un coin de la salle et se couche sur lui pour le tomber, remportant alors le titre ! L'arbitre les décomptent et Brie sort du ring, tandis que Nikki continue d'enchaîner son adversaire avec des coups de pieds pour ensuite faire le tag avec Rae qui se jette sur Pierce avec des claques contre le crâne. L'arbitre est obligé de s'interposer pour arrêter Rae qui se relève en remettant en place ses cheveux, semblant vouloir se venger de se début de match, et elle relève Pierce par les cheveux en lui hurlant dessus des tas de grossierté, avant de lui coller une gifle au visage. Pierce recule suite à la violence du choc et doit se retenir au cordes pour ne pas tomber, mais elle reçoit immédiatement un coup de genoux dans le dos de la part de Nikki qui lui tire ensuite les cheveux depuis le tablier du ring pour l'empêcher de s'éloigner, ce qui permet à Rae de l'enchaîne de coup de genoux dans le ventre. L'arbitre leur demande de se calmer et Nikki relâche alors Pierce qui s'écroule au sol, avant de se disputer avec l'arbitre, alors que Rae tire Pierce vers le côté de Brie qui l'étrangle alors avec les cordes, permettant à Rae de reprendre son activité. Brie relâche Pierce dès que l'arbitre se retourne, alors que la foule hue, et Rae relève son adversaire avec le sourire, en l'insultant, avant de tenter de la projeter contre les cordes mais Pierce retourne le geste pour porter une neckbreaker à son adversaire ! Les deux divas restent au sol sous l'applaudissement des fans, et Pierce rampe désormais vers son coin, tout comme Rae. Pierce est la première à faire le tag mais non, Paige descend du tablier du ring et recule vers la rampe en la regardant, alors que Pierce semble complètement furieuse et se relève sous les hués de la foule, tandis de l'autre côté, Brie a fait le tag et rentre dans le ring pour foncer vers Pierce, mais elle se reçoit un coup de coude dans le visage qui l'envoie au sol. Nikki veut intervenir mais l'arbitre l'en empêche, alors que Pierce prend appuie sur les cordes mais Paige revient en courant vers le ring et se saissit du kendo de Pierce pour lui claquer un gros coup de kendo dans le crâne ! Pierce s'écroule alors au sol sous les hués de la foule, et Paige jette le kendo au sol en regardant Pierce au sol, tandis que Rae hurle sur Brie pour qu'elle rampe vers elle pour faire le tag et entrer dans le ring pour relever Pierce et lui porter une spinning heel kick pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:49

Raw active:



    C'est au tour de Toja d'allumer sa caméra. Et on dirait bien qu'il a trouver quelque chose de passionnant ! Bon c'est pas vrai, seulement une discussion ennuyante entre deux jobbers de la WTF. Blablablablabla et blabla blabla... On entend la foule qui veut quelque chose d'intéressant. Et il semblerait qu'elle est été entendu puisqu'on entend justement plusieurs objet qui tombe non loin d'ici. Toja se dirige vers la provenance du bruit accompagné des deux jobbers alors qu'on découvre Ziggler qui envoie Sheamus sur une table qui s'écroule. Il se jette ensuite sur lui et commence à enchaîner les droites sans que Sheamus puisse se défendre. On voit les deux jobbers qui parlent quelque seconde et commencent à courir vers Ziggler en criant à l'attaque comme dans les films. Mais évidemment le champion les à remarquer et à le temps de se relever pour leur donner chacun un coup de poing dans la face. Les deux jobbers repartent en pleurant alors que Ziggler se retourne pour se prendre lui aussi une droite dans le visage de la part de Sheamus qui s'était relever. S'en suit un échange de droite entre les deux tournant à l'avantage du celte qui commence à enchaîné les droites mais Ziggler parvient à lui porter un coup de pied dans l'abdomen et à l'envoyer contre le poteau derrière lui. Alors qu'il s'apprête à de nouveau se jeter sur lui, on voit plusieurs arbitres venir pour le retenir. Mais Ziggler arrive à les repousser et revient vers Sheamus qui est contre le poteau à se tenir le ventre pour recommencer à lui donner des coups. Cette fois ci ce sont les superstar qui arrive pour retenir Ziggler non sans mal qui réussit quand même à donner quelque coup de pied au roux.

    Ziggler : - Tu m'as volé ma femme !

    Alors que Ziggler allait de nouveau s'échapper de l'emprise des Superstars, AJ qui arrive de nulle part, se place entre les deux hommes.

    AJ Lee : - Stop !

    On voit que l'expression sur le visage de Dolph change de la colère à la surprise suite à l'apparition de la championne. Mais Ziggler se reprend bien vite et essaye de nouveau de se dégager alors qu'AJ se rapproche de lui avec une mine inquiète.

    AJ Lee : - Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es complètement différent... Qu'est ce qu'il t'es passé par la tête de t'attaquer à des officielles qui ne t'on rien fait ?! Tu a déjà assez de problèmes comme ça et toi tu frappe des gens qui essaye de t'arrêter alors que tu t'acharnes sur Stephen qui ne t'as...

    Ziggler : - Qui ne m'a rien fait ?! Il m'a volé ma femme, il m'a volé toi !

    AJ baisse les yeux, sachant qu'il n'a pas tout a fait tort. Elle le regarde de nouveau après quelque seconde avec un regard qui demande un pardon pour ce qui va suivre. Pendant ce temps, on retrouve Fio' qui vient de tomber sur son idole Matias Suarez et il se couche au sol en lui demandant de faire le tomber sur lui. Mati est tout heureux et se couche sur lui pour le tombé mais Orton lui porte un punt kick alors qu'il était au second compte et porte alors le tombé sur Fio' qui avait fermer les yeux et ne voit donc pas que c'est Orton qui récupère son titre.

    AJ Lee : - Il... Stephen n'y ai pour rien dans tout ça, il ne m'a jamais forcé ou influencé... Il ne m'a jamais volé comme tu le dis, c'est moi... C'est moi qui l'ai impliqué...

    On entend par le ton de sa voix qu'AJ se retient. D'exploser de colère ou fondre en larmes, impossible de déterminer. Si il y a bien une chose qui peut la rendre aussi sentimentale et la touché à ce point c'est bien Ziggler.

    AJ Lee : - Pourquoi fais-tu ça ?

    Ziggler : - Parce que je t'aime.

    AJ ferme les yeux alors que les superstar qui tiennent Ziggler finisse par le lâcher, le laissant faire demi-tour alors qu'il pousse les personnes se trouvant sur son passage. La championne tourne le dos au groupe d'officielle leurs faisant comprendre qu'elle veut être seul puisque Sheamus, complètement K.O., à été entre temps emmener à l'infirmerie. AJ pose une main sur son front tandis que le vouloir se vide. À présent seul avec AJ, Toja décidé de partir avant que la brune le remarque et se déchaîne sur lui.

    PS: Il est fortement conseillé à nos lecteurs et visionneurs ( ce qui revient au même dans les deux cas car après avoir vu il faut lire... Ta gueule !!! ) de s'imaginer la scène en Anglais et particulièrement les deux dernières phrases du dialogue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:50

Raw active:


Premier match de Superstars de la soirée, alors qu'Orton, Jericho, Booker T et Matias Suarez sont déjà dans le ring, s'échauffant. Un nouveau theme song se fait entendre et James Storm fait son apparition, canette de bière en main. La foule l'acclame alors pour sa bouteille et Storm rentre dans le ring avant de grimper sur un coin du ring et vider sa bouteille dans sa bouche. Il jette ensuite sa bouteille hors du ring, puis enlève sa veste et son chapeau qu'il donne à un officiel, et attend avec les quatre autre le dernier homme de ce match.


Ovation de la foule pour le dernier homme à faire son apparition, furieux. le Miz arrive et crie qu'il faut le huer mais la foule scande son nom. L'awesome one descend la rampe en insultant tout les fans qui rigolent et continuent de scander son nom, ce qui énerve encore plus le Miz qui donne un coup de pied dans les marches en aciers. Ouille ! Il a mal et se tient le pieds de douleur, avant de rouler dans le ring et faire un fuck aux fans qui pensent qu'il imite Stone Cold et l'ovationnent. Le Miz est furieux et les autres superstars se moquent d'ailleurs de lui alors que l'arbitre fait faire sonner la cloche pour ce match qui sert à rien.



Le match démarre et Orton se jette immédiatement sur le Miz pour lui envoyer un coup de pied dans son ventre et le pousse contre un coin du ring pour l'enchaîner de droite. Mati essaye d'éviter les affrontements, alors que Jericho et Booker T débutent un échange de droite au centre du ring, mais Mati ne voit pas Storm venir derrière lui et lui donner un coup de coude dans la nuque afin de l'envoyer au sol et l'enchaîner de coup de pied à terre. Le Miz est lui aussi à terre, assit contre le coin, et Orton s'avance vers James Storm pour une échange de droite. La foule ne s'intéresse qu'au Miz dans ce match et se fait donc chier, alors que Jericho prend le dessus sur Booker T et le repousse contre les cordes pour lui porter des atémis contre le torse, tandis que Storm lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de partir se projeter contre les cordes mais son adversaire le surprend avec une dropkick à son retour. Orton se relève à peine qu'il se prend une one handled bulldog de Jericho qui le couche au sol, et Y2J en profite alors pour foncer vers les cordes prêt pour sa lionsault, mais alors qu'il venait de sauter sur la seconde corde, le Miz court derrière lui pour le pousser afin de le faire passer par dessus la troisième cordes et l'envoyer hors du ring !

Spoiler:

Le king of bling-bling se relève fou de rage et insulte de tout les noms le Miz qui se retourne pour se prendre un RKO d'Orton ! Ce dernier se relève à peine qu'il se fait surprendre par un book end de Booker T ! Booker T se relève suite à ça pour se prendre la Last Call de James Storm, un superkick, qui l'envoie immédiatement au sol, et Storm se retourne pour se prendre un spear de Mati !! La foule est choqué. Tout le monde est au sol sauf Mati qui grimpe sur le coin du ring et s'élance pour une swanton bomb dans le vide, foirant complètement son saut ! Plus personne n'est debout désormais, alors que la foule scande "booooooring !". Orton et le Miz sont les premiers à commencer à se relever, s'aidant l'un de l'autre tout en s'envoyant des droites en plein visage. Les deux hommes sont debout et Orton porte une european uppercut à son rival qui recule jusque s'attraper au corde. Orton saisit l'occasion et fonce vers lui pour tenter de le faire passer par dessus la troisième cordes avec une clothesline mais le Miz le surprend avec un surpassement qui le fait passer par dessus la troisième cordes !! Non, Orton est retombé sur le tablier du ring alors que Storm est debout et tente une superkick sur le Miz qui l'évite en se baissant, alors qu'Orton se la prend en pleine face et tombe alors hors du ring.

Spoiler:

Orton ne bouge plus au sol, alors que Storm dégage sa jambe de sur la troisième cordes et se retourne pour se prendre un coup de pied dans le ventre de la part du Miz. Storm titube, se tenant le ventre, et le Miz lui envoie une droite dans la face avant de tenter de le projeter contre les cordes mais c'est retourner, le Miz étant envoyé en direction des cordes et se prenant un spinebuster de Booker T qui était dans le passage. Il ne reste plus que Booker T et James Storm debout. Les deux hommes se font face, puis Booker T crie "Ghost busters !" avant de foncer vers Storm qui crie "if there's some thing strange", avant d'esquiver la clothesline de Booker T alors que le Miz se relève et crie "in the neighborhood" tandis que Booker T revient vers Storm en criant "who you gonna call ?" avant de se prendre un spinebuster de Storm alors que la foule scande "Ghostbusters !" Le cowboy se retourne ensuite vers le Miz et lui lance "if there's some thing wierd and it don't look good" alors que ce dernier termine en disant "who you gonna call ?" et la foule scande "Ghostbusters !" alors que les deux hommes s'enchaînent de droite au centre du ring. Storm prend le dessus et projette le Miz contre les cordes mais c'est retourné et il se retrouve projeter contre les cordes mais s'y retient. Le Miz fonce alors vers lui mais il l'accueil en lui plantant sa botte dans sa face. Du côté de l'Excitement Championship, Big Daddy s'est fait attaquer par des membres de la sécurité alors que Washington tente de s'enfuir mais il se fait par un homme déguisé en grand schtroumpf qui l'éblouit avec une lampe pour lui porté un spear afin de remporté le titre en lui portant le tombé. L'awesome man chute au sol et se tient le visage alors que Booker T fonce vers Storm qui abaisse les cordes, faisant passer Booker T par dessus la troisième cordes !!

Spoiler:

Storm a le sourire mais le Miz vient derrière lui et le fait passer par dessus la troisième cordes ! Non, Storm parvient à se retenir aux cordes et ne touche alors pas le sol avec ses jambes. Le Miz lui envoie alors des coups de pieds dans le dos pour essayer de le faire lâcher mais Mati vient derrière lui et le fait passer par dessus la troisièmes cordes !!

Spoiler:

WTF ? Le Miz éliminé par Mati ? La foule est choqué tout comme le Miz en dehors du ring qui ne comprend pas ce qui s'est passé alors que Storm est sur le tablier du ring et roule dans le ring. Mati semble lui même choqué et saute partout dans le ring, tout fière d'avoir gagner. Storm s'aide des cordes pour se relever, surpris lui aussi de voir que le Miz a été éliminé par l'ex-footballeur et ce dernier fait la roue au centre du ring pour fêter ça. Storm se marre puis s'avance vers Matias et lui dit qu'il est destiné à gagner avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen, et l'enchaîner de droite dans sa face. Matias tombe vite à terre et se fait relever par Storm qui le projette contre les cordes, mais Mati revient avec un spear sur Storm ! La foule est choqué alors que le catcheur se tord de douleur au sol tandis que l'argentin se relève choqué et relève immédiatement Storm pour essayer de le faire passer par dessus la troisième cordes mais Storm résiste et lui envoie un coup de coude dans le crâne qui l'oblige à le relâcher. Matias titube et recule jusqu'au centre du ring en se tenant la tête alors que Storm fonce vers lui pour une clothesline contré en enzuigiri par Mati ! La foule n'y croit pas ses yeux alors que Mati semble complètement chaud et va dans un coin du ring pour frapper du pied au sol, à la façon d'un HBK ! Storm se relève avec un peu de mal, sonné, et se retourne vers son adversaire qui fonce vers lui pour la superkick mais James bloque son pied, et le soulève sur ses épaules pour le eight second ride ! Mati ne bouge plus au sol alors que Storm reprend son souffle avant de relever son adversaire et le faire passer par dessus la troisième cordes ! Matias tombe bien à terre, s'en est terminé du match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:51

Raw active:

On se retrouve dans les backstages, avec Toja à la caméra. Ce dernier est d'ailleurs entrain de suivre Roazhon dans les backstages, ce dernier tenant son titre sur son épaule. Le champion Intercontinental marche confiant dans les couloirs, mais il croise la route du chairman qui l'aborde soudainement.

Escobar: - Ah ! Voilà notre plus grand champion Intercontinental. Comment va notre champion ? Tu sais que depuis le début, j'ai senti ton potentiel. Je me souviens que lorsque je t'avais signé ton premier contrat, je m'étais dis que ce type sera un grand et j'ai toujours eu l'oeil pour ça. Tu dois être une grande fierté pour ton pays. La France, j'adore ce beau pays.

Roazhon regarde bizarrement Eric Escobar et remarque, on le comprend. D'ailleurs, Eric remarque aussi sa surprise.

Escobar: - Un problème ? Ne me dîtes pas que vous aussi, vous faîtes partie de ce mouvement populaire qui consiste à être contre moi et craché sur moi.

Roazhon: - J'en sais rien. Je n'ai pas d'avis sur la question et même si j'en avais un, je préférerai la garder pour moi. Je ne vous juge pas sur votre travail.

Escobar: - Je vous rappel que je suis l'homme qui vous a offert un contrat dans cette fédération. C'est moi la personne qui a trouvé votre talent mais soit, je vous comprend. J'aimerai juste que vous sachez que je vous apprécie beaucoup, vous et votre dévouement pour la fédération. Je pense honnêtement qu'un jour, vous porterez cette fédération sur vos épaules.

Roazhon: - Et ben, je ne sais pas trop quoi dire... Merci.

Escobar: - Gardez ça pour vous. Je le pense réellement, mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas. Vous aurez fort à faire à Summerslam. Un King of the Mountain ! Cinq hommes voudront tout faire pour récupéré votre titre.

Roazhon: - J'ai pas peur de ça. Je vais juste affronter cinq cinglés qui me sous-estime. Cinq tarés sans importance. Je suis toujours invaincu en PPV et c'est pas à Summerslam que ça changera. Lorsqu'ils monteront dans le ring, je les enverrais tous à terre. Je vais tous les mettre down et ils y resteront.

Escobar: - C'est le bon état d'esprit à avoir. Malheureusement, un de vos adversaires pour Summerslam est out. Le dénommé CM Punk.

Roazhon: - Tant mieux. Un cinglé en moins.

Escobar: - Ne vous réjouissez pas trop vite. Il est hors de question de laisser une place vacante pour ce match. Je suis d'ailleurs en train de réfléchir à un possible remplacent mais je vous préviendrai en avance de votre dernier adversaire.

Roazhon: - Peu importe qui il est, je le vaincrai aussi. Je suis le numéro un des mid carder après tout !

On entend soudainement l'ovation des fans alors que le Miz arrive en courant, son titre fraîchement récupéré en main. Celui-ci s'arrête devant les deux hommes, s'acroupisant essouflé pour reprendre son souffle.

Roazhon: - Salut champion !

Miz: - Woaw.... Yo champ'.

Escobar: - Je vois.... L'exciting champion.

Miz: - L'awesome champion me va aussi. Purée, je suis mort.

Escobar: - C'est un titre dégradant que vous portez là. Une véritable plaie pour cette fédération. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes tant que ça à le vouloir. Ah mon avis, tout ceux qui veulent ce titre mériteraient de se faire renvoyer.

Miz: - Ah, m'en fou pour ça. Je ne fou jamais rien ici, donc bon.

Escobar: - Je vois. Vous devez sûrement vous trouvez drôle, mais je ne sais pas ce qui m'empêche de supprimer ce titre. J'aimerai bien voir votre tête. Cette fédération se porterait beaucoup mieux sans ça. L'excitement championship... La plus mauvaise idée jamais trouvé à la WEFR.

Miz: - Pas pire que défendre la mallette du Money in the Bank après chaque PPV si elle n'a pas été cash...

Escobar le regard beaucoup plus froidement suite à cette remarque, alors que le Miz se redresse, reposé maintenant. Roazhon regarde, perdu, cette discussion.

Escobar: - Je n'ai pas de temps pour ces enfantillages. Si cela vous amuse, continuer à courir après ce titre et augmentez la liste de plainte qu'elle engendre. J'ai des affaires à m'occuper, donc je vous laisse. Thomas, je vous préviens sincèrement.... Eloignez vous de Ziggler pendant qu'il est encore temps. Il ne va vous attirer que des ennuies.

Suite à ces mots, Escobar s'en va alors que Roazhon le regarde bizarrement. Le Miz tapote sur son épaule pour lui dire de ne pas faire attention, puis s'en va en courant lorsqu'il remarque un homme, qui tient une corde et un tabouret, courir vers sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:52

Raw Active:


Christian fait son apparition, sous une petite ovation de la foule. Captain Charisma, qui a complètement disparu ces derniers temps, cherche alors ses peeps qui ne sont pas apparemment pas venu ce soir. Après trois minutes de recherche, il se décide finalement de descendre la rampe dessus et grimper dans le ring. Il monte sur un coin du ring et fait une nouvelle tentative dans sa recherche de peeps.


Sous quelques hués et des ovations, Bryan fait son apparition avec deux bouteilles de bière en main. Le catcheur descend la rampe en buvant, avant d'aller voir des femmes assise au premier rang pour leur proposer de leur montré plus tard ses 20 centimètres, et il donne ensuite ses deux bouteilles à une femme au premier rang sous le charme, avant de grimper dans le ring et faire face à Christian. L'arbitre s'assure qu'ils n'ont pas de bombe, règle vigi-pirates en vigueur, puis fait faire sonner la cloche.



Le match débute donc alors que les deux hommes se tournent autour. Christian frappe dans ses mains pour avoir du soutien des fans, mais ces derniers trouvent ça ridicule. Les deux challenger au titre Intercontinental se jette dessus pour une épreuve de force, et Bryan prend l'avantage en portant une headlock à son adversaire. Captain Charisma parvient à se dégager avec des coups d'avant-bras dans le ventre de son adversaire et il le pousse contre les cordes pour une flapjack afin de tenter le tombé 1, 2 et Bryan se dégage. Un headlock est immédiatement porté au sol par Christian sous les “boooring” de la foule. Bryan essaye de se dégage mais Christian porte bien la prise au sol. Bryan parvient cependant à se mettre sur ses deux jambes et se relever, obligeant son adversaire à faire de même, et il le ceinture à la taille pour le relever afin de lui porter une back suplex ! Parfaitement bien exécuté par Bryan qui se relève immédiatement pour porter une knee drop à son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de Captain Charisma ! Bryan soupire et tire par les cheveux son adversaire pour le faire mettre à genoux, et envoyer une shoot kick contre son torse, suivit d'une deuxième ! Une troisième, une quatrième, c'est un festival de shoot kick contre le torse de Christian qui est bien touché, et Bryan s'apprête à en terminé avec une roundhouse kick mais Christian parvient à esquiver et porter une roll-up à son adversaire pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan. Les deux hommes se relèvent et Christian gifle Bryan avant de tenter de le projeter vers un coin du ring mais s'est retourné par Bryan et s'est Christian qui se retrouve contre le coin. L'american dream fonce alors vers lui, mais Christian le surprend avec une pendulum kick dans la face, faisant titubé et reculé Bryan, permettant ainsi à l'instant classic de grimper sur le coin du ring et s'élancer pour une diving crossbody contré par un dropkick de Bryan dans son abdomen, vite suivit par le tombé 1, 2 et dégagement de Christian !

La foule applaudit alors que Bryan reprend son souffle, assit au sol, avant de relever son adversaire pour lui envoyer une droite dans la face. Christian titube et se retient au corde, recevant un middle kick en plein ventre, pour ensuite se faire projeter contre les cordes opposé. Christian revient vers son adversaire qui tente une clothesline, mais Captain Charisma parvient à esquiver et prendre de la vitesse pour se prendre une running dropkick de Bryan qui avait prit de la vitesse à l'aide des cordes opposé pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de Christian ! Le duke nukem de la WEFR relève immédiatement son adversaire et lui envoie un middle kick dans la jambe avant de tenter de le projeter contre un coin du ring et foncer vers lui pour une corner dropkick mais Christian s'est dégager et Bryan frappe de plein fouet le coin du ring. Bryan Danielson tombe au sol et se relève en se tenant les jambes, alors que Christian grimpe sur la seconde corde et s'élance pour une diving european uppercut qui touche son adversaire de plein fouet pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bryan. Christian soupire, restant assit pour reprendre son souffle, avant de se relever en relevant son adversaire pour le pousser contre les cordes et lui porté une atémis contre le torse. Le coup claque fort sur le torse de l'ancien champion Intercontinental qui se tient le torse, et Christian tente de le projeter contre les cordes mais s'est retourné par Bryan et Christian se retrouve projeter contre les cordes, s'y retenant. Bryan soupire et fonce vers lui, mais Christian lève ses genoux que bryan se prend en plein visage, se retournant en se tenant le visage, tandis que Christian vient derrière lui afin de tenter de lui porté sa killswitch, retournant son adversaire mais ce dernier parvenant à le repousser contre un coin du ring avant de foncer vers lui pour lui porter une corner dropkick ! Christian s'écroule au sol et Bryan porte alors le tombé 1, 2 et dégagement de Captain Charisma. Bryan soupire et relève son adversaire en le tenant par derrière, afin de tenter de partir pour une german suplex mais Christian résiste et lui envoie des coups de coude dans la face qui le fait relâcher. Bryan titube et essaye de porter une roundhouse kick à son adversaire mais ce dernier l'esquive et passe derrière son adversaire pour partir pour la killswitch, retournant alors son adversaire mais il n'y parvient pas complètement que Bryan se dégage et le ramène au sol en tirant sur son bras pour placé sa Lebell lock ! Elle est porté ! Christian souffre et essaye d'attraper les cordes mais elles sont trop loin. C'est terminé ! Il abandonne !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:53

Raw active:

On se retrouve après une page de pub de merde constitué de 36.000 pub sur Pizza Hut, sauf si vous avez choisi le choix du Raw active ! Enfin bref, on ne retrouve pas Toja pour ce segment puisqu'on aura le droit à une apparition via satellite. C'est Fandango qui apparaît dans cette tenue ! Il semble être chez lui, verre de vin à la main, assit sur son fauteuil imprimé en léopard, sous les hués de la foule. Le danseur affiche un sourire, en buvant une petite gorgé de son breuvage, avant qu'il prend la parole, alors que la foule le hue et le traite de sale bourge.

Fandango : - Chuuuuuuuuuuut ! Shhh shhh shhh. Par ma grande clémence, j'offre l'honneur de ma présence dans ce show à vous, peuple ingrats. Il est donc de votre devoir de vous taire et me laissez m'exprimer. Je l'avais dit, je tiens toujours mes engagements. J'ai bien dit que je ne me présenterai plus aux show à cause de votre stupidité, vos jalousie qui font que je n'ai pas le respect que je mérite tant et je l'ai fait. Je ne compte pas me déplacez aux show si j'estime que ce n'est pas le moment opportun. Je doute que vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pouvez pas comprendre la perfection. C'est une notion qui vous échappe totalement, malheureusement... N'ayez pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal. Peu de personne dans ce monde sont digne de la perfection, digne de moi. Il faut être un élu pour cela mais sachez que je me sens, comme on pourrait le dire, invulnérable. Je me suis toujours senti invulnérable devant les autres personnes de cette fédération, de part ma perfection. De part ma grandeur, je ne pouvais être atteint par quiconque dans cette fédération (sauf King-Kong :rireriley: ) mais désormais, je détiens une clé importante de cette fédération. Je détiens la clé de l'avenir de la fédération. Je détiens la destiné de cette compagnie...

Les hués se font entendre alors que Fandango affiche son sourire arrogant et Laura arrive alors, mallette du Money in the Bank en main, et embrasse Fandango sur le coin des lèvres avant de s'asseoir à ses côtés en lui donnant son précieux. Fandango caresse son bien, puis relève son regard vers la caméra pour reprendre la parole.

Fandango: - N'est-elle pas parfaite ? Une de ces élus dont j'ai fais l'aparté plus tôt. Une personne sauvé de l'avarice, de l'ignorance... De la dégradante vérité de ce monde. Une élue sauvé de ce monde, sauvé des personnes tout comme vous, qui a la chance de côtoyer mon monde. Ce soir, je vous fait l'honneur de vous présenter une aperçu de la perfection. Ce soir, je vous donne l'immense honneur d'avoir une aperçu de mon monde. Tout ce que vous pouvez voir sur cette écran vient d'un autre monde. D'un monde plus beau, d'un monde lointain. D'un monde où la misère de votre pauvre monde n'existe pas. Un monde où vous n'existez pas, créature si capricieuse, si écœurante. Tout ceci est d'une classe jamais égalé. Tout ceci est Faaaaaaan....... Daaaaaaan..... GOOOOoooooooooo

Laura: - Par contre, rêvez pas. Vous ne serez jamais accepté dans son monde, donc arrêtez de rêvez si vous voulez pas que je vous casse la gueule.

Fandango: - Et elle en est capable.

Rajoute Fandango avec un petit rire. Laura se relève alors avec le sourire, puis prend la caméra et commence à nous présenter un peu la salle où se trouve Fandango. On semble être dans la salle à manger, alors qu'on peut voir une peau de tigre servant de tapis au sol, ce qui provoque de vifs hués de la foule. Tout ce qu'on voit dans cette salle semble être plutôt chic, aisé, et Laura s'approche de la cheminé pour poser la caméra dessus. Fandango se lève alors de son fauteuil, sourire au lèvres, et s'approche de Laura qui s'approche aussi de lui, et Fandango lui prend sa main qu'il embrasse avant de débuter une danse. Les deux danse alors au milieu du salon, sous les hués de la foule qui en a marre, le tout sous une chanson espagnol enclenché pour l'occasion. La danse terminé, Fandango sort un médaillon de sa poche, puis avance vers la caméra, posant ce médaillon en face. On peut voir que sur ce médaillon, un symbole y est incrusté. Un dragon se mordant la queue.

Fandango: - Dolph, ou devrai-je dire Nick... Ce médaillon est un présent de ma part. Ceci est un ouroboros, la roue du temps. Elle symbolise la fin d'un cycle et ici, elle symbolise la fin de ton cycle. Ton règne touche bientôt à sa fin Nick. Tu as régner pendant des mois en haut de la chaîne alimentaire, mais désormais, tu approche des fins de ton règne. Tu deviendra bientôt un roi déchu, en voici ma promesse. Tu ne peux rien contre la roue du temps. Elle symbolise aussi un nouveau cycle, le renouveau, et l'espoir qu'elle symbolise. Elle me représente moi et l'espoir que je peux apporter à cette fédération grâce à ma perfection. Une nouvelle air se lève et elle sera porté par la beauté pur, une classe majestueuse et dominante, un parfait modèle d'adoration.... It's Faaaaaaan.... Daaaaaaan.... GOOOOooooooo !

Les hués se font immédiatement entendre alors que Fandango affiche un sourire, tandis qu'on peut voir le médaillon en gros plan. Laura s'approche du danseur qui pose son bras autour de sa taille, et la kamikaze éteint alors la caméra pour clore ce segment...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:54

Raw active:



Les ovations de la foule se font entendre pour accueillir le premier participant de ce match. Big Daddy fait son apparition, dans une de ses tenus traditionnels, fini les slip de catch ! Abraham Washington dit que Big Daddy est toujours JTG, qu'ils sont la même personne - même si on le savait - et qu'il faut continuer à l'appeler par ses deux noms. JTG descend la rampe en hochant la tête, sans faire attention aux fans qui tendent leur main pour le lui taper, ah mais non ! Il va taper dans la main d'un gosse et lui caresse amicalement les cheveux avant de grimper dans le ring tandis que Washington crie au micro que ce n'est pas un acte de pédophilie... Du coup, maintenant on doute.  


Et voilà le great one, le brahma bull, the most electrifying man in all of entertainment ! Le Rock fait son apparition sous l'ovation des fans. Tout le monde est debout pour l'accueillir, alors qu'il arrive en regardant les fans, sautant sur place à l'entrée. Les chants Rocky se font entendre et la caméra zoom sur lui pour voir qu'il effectue son haussement de sourcil. Ovation de la foule, ce qui fait sourire le Rock qui descend la rampe et va taper dans la main de quelques fans avant de grimper sur le tablier du ring, puis sur le coin. Le Rock regarde Big Daddy sur le ring, lui disant qu'il est le people's champ et qu'il va remporter le titre à Summerslam, puis il fait son taunt qui arrache une nouvelle ovation de la foule. Les "Rocky !"se font de plus en plus fort, alors que le Rock sourit puis descend du coin et rentre dans le ring pour se diriger vers le coin opposé et grimpait dans le ring pour effectuer son taunt sous l'ovation des fans encore une fois. JTG fait la tronche, jaloux du succès du Rock, alors que ce dernier descend du coin du ring en saluant des personnes qui tiennent des pancartes en son nom, puis il se retourne vers son adversaire et lui fait face. L'arbitre vérifie leur poche, voir si y a rien à bouffer car il a la dalle, et il fait faire sonner la cloche.  



C'est donc les débuts officiel de ce match alors que les deux hommes se tournent autour. Le Rock et JTG se chauffent un peu en se provoquant à propos du match de ce dimanche, et ils rentrent vite dans le vif du sujet avec une échange de droite. Le Rock prend le dessus et fait reculer son adversaire avec des droites jusqu'à le repousser contre les cordes pour le projeter vers les cordes opposé. JTG revient en direction de son adversaire qui s'apprête à le recevoir, mais il se laisse glisser sur ses jambes pour sa slide punch dont il en a le secret, avant de se relever pour se jeter derrière le dos de son adversaire pour une leapfrog leg drop bulldog sous les applaudissement de Washington et de la foule, avant de se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement du Rock ! JTG soupire et se relève vite pour donner des coups de pieds dans les côtes de son adversaire avant de grimper sur la seconde corde alors que le Rock se relève. JTG s'élance pour une diving leg lariat mais le Rock se baisse pour l'éviter et il attend que son adversaire se retourne pour le coucher au sol avec une clothesline ! La foule applaudit alors que JTG se relève groggis et reçoit un coup de pied dans l'abdomen avant de se faire projeter contre un coin du ring, le Rock fonçant ensuite vers lui pour se prendre le coin du ring à son tour, JTG s'étant effacé au tout dernier moment pour le prendre ensuite en roll-up 1, 2 et dégagement du Rock ! Les deux hommes se relèvent vite et JTG envoie un coup de pied dans le ventre du great one mais ce dernier parvient à le bloquer. Pas grave puisque JTG en prend appuie pour une enzuigiri mais le Rock l'esquive en baissant sa tête avant de faire chuter au sol son adversaire pour partir pour la people's sharpshooter ! Il essaye de retourner son adversaire mais Big Daddy resiste et parvient à retourner son adversaire au sol. Les deux hommes se relèvent vite, et JTG le surprend avec un coup de pied dans son abdomen avant de partir se propulser à l'aide des cordes pour revenir avec une running somersault shoulder block ! Le Rock est à terre et Big Daddy en profite alors pour passer sur le tablier du ring pour grimper sur le coin du ring, mais le people's champ se remet vite sur ses jambes et grimpe lui aussi sur le coin du ring pour envoyer plusieurs droites dans la face de son adversaire. Le Rock part pour une superplex mais JTG résiste et envoie des coups de coudes dans le visage de son adversaire avant de lui dire que c'est son business et lui envoyer un coup de boule dans le crâne qui le fait chuter au sol. Le Great one se relève alors au sol alors que Big Daddy prend appuie sur la troisième corde et s'élance pour une missile dropkick pour le tombé 1, 2 et dégagement du Rock !

JTG soupire alors que Washington lui dit de ne pas baisser les bras hors du ring, et Big Daddy relève alors son adversaire pour lui porter une headbutt dans la face. Le great one titube, et JTG part se projeter contre les cordes avant de revenir vers son adversaire qui le surpend avec une samoan drop ! Le tombé est immédiatement porté 1, 2 et dégagement de Big Daddy. Le Rock soupire. Il se relève en relevant son adversaire et lui envoie une droite dans la face avant de le projeter vers un des coins, pour ensuite foncer vers lui mais JTG soulève sa jambe pour surprendre son adversaire, mais le Rock a vu le coup venir et lui bloque la jambe, avant de le tirer vers lui pour une clothesline ! Big Daddy se relève groggis et reçoit une headbutt dans le crâne, ainsi qu'un coup de coude, et le Rock s'élance pour une back suplex mais Big Daddy résiste. Le Rock veut forcer mais Big Daddy se dégage et passe derrière son adversaire pour vouloir partir à son tour pour une back suplex mais le Rock résiste et lui envoie un coup de coude dans le crâne. JTG recule en titubant, et le Rock en profite pour aller prendre de la vitesse à l'aide des cordes mais Big Daddy le surprend avec une spinning wheel kick pour le tombé 1, 2 et dégagement du great one ! Big Daddy se tient les cheveux, lassé, et relève son adversaire en lui envoyant des coups de genoux dans le visage ainsi que des coups d'avant-bras dans le dos, avant de partir pour sa double swinging neckbreaker mais le Rock retourne la prise en people's DDT ! Sous les ovations de la foule alors que les deux hommes restent au sol. Big Daddy commence à bouger au sol alors que le Rock reste sur le dos, épuisé, et JTG commence alors à se relever, encourager par Washington. Il s'aide des cordes pour se relever mais le great one se relève d'un coup à l'aide d'un saut carpé parfaitement éxecuté. JTG est debout et se retourne vers son adversaire pour recevoir une droite dans la face, puis une seconde et une troisième, et le Rock fait deux pas en arrière pour cracher sur sa main et partir pour une dernière droite dans la face de son adversaire mais ce dernier l'esquive et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Big Daddy tente ensuite de projeter son adversaire contre les cordes mais il se fait retourner et il se retrouve projeter contre les cordes, esquivant d'abord une tentative de clothesline pour prendre de la vitesse et se faisant ensuite surprendre par la people's spinebuster du Rock ! La foule est debout alors que le Rock se place devant le corps de son adversaire et lance sa coudière au public. Le great one se propulse ensuite contre les cordes puis les cordes opposé, mais JTG s'est remit debout et le surprend à son retour avec un coup de pied dans le ventre avant de se propulser à l'aide des cordes pour revenir pour la shout out ! Non, le Rock parvient à se dégager de l'emprise de son adversaire qui tombe seul au sol et qui se relève pour se prendre la Rock Bottom ! Le tombé est immédiatemment effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:55

Raw active:


    Alors qu'une personne fête sa victoire et que l'autre maudit sa défaite, l'écran s'allume pour rediffuser les images de l'attaque de Ziggler plus tôt dans la soirée. Une banderole passe en bas de l'écran nous informant que Ziggler à été renvoyé chez lui par le chairman pour avoir porté atteinte à des officielles. Une fois la rediffusion terminer, ce sont les images de l'infirmerie qui s'affiche avec Matthews en compagnie de Sheamus qui se fait soigner.

    Matthews : - Ladies and gentlemen, my guest at this time, Sheamus.

    Une ovation se fait entendre dans la salle au nom du celte.

    Matthews : - Sheamus, nous avons vu Ziggler vous attaquez violemment plus tôt dans la soirée, savez vous pourquoi ceci est arrivé ?

    L'Irlandais affiche un sourire en coin... D'irlandais et pose sa main amicalement sur l'épaule de Josh

    Sheamus : - Tu vois Josh, si Ziggler m'a attaqué c'est car je me suis défendu la semaine dernière après qu'il est justement tenté de m'attaquer. Et aussi car je lui ai " volé sa femme " ce qui est faux, elle vous le diras elle même.

    Pendant qu'il parle, on retrouve Fio' qui vient de tomber sur son idole Matias Suarez et il se couche au sol en lui demandant de faire le tomber sur lui. Mati est tout heureux et se couche sur lui pour le tombé mais Orton lui porte un punt kick alors qu'il était au second compte et porte alors le tombé sur Fio' qui avait fermer les yeux et ne voit donc pas que c'est Orton qui récupère son titre.

    Matthews : - Oui mais nous avons appris que vous aviez une relation avec elle alors qu'elle est fiancé à Ziggler...

    Sheamus : - Écoute moi bien Josh, c'est terminé, il n'y a plus rien entre nous, nous sommes juste amis et je suis sur qu'elle a déjà du lui dire mais vu son intelligence et son envie de toujours avoir raison, il n'a pas du l'accepter et le meilleur moyen qu'il trouve pour se venger est de m'attaquer dans mon dos comme un lâche qui sait qu'il ne peut pas battre son adversaire. Et tu sais quoi Ziggler, la prochaine fois qu'on se croisera ça sera dans un ring fella, parce que je demande un match ! On va enfin pouvoir régler nos comptes comme la fois où tu m'as envoyé à l'hôpital...

    Mais Sheamus ne continue pas car la porte vient de se faire entendre et il détourne sa tête vers celle ci comme la caméra ce qui nous permet d'apercevoir AJ entrant dans la pièce pour venir se placer a côté du roux en posant la main sur la sienne.

    AJ Lee : - Oh mon dieu... Sheamus je suis désolé, je ne pensais pas qu'il allait te faire ça, il a complètement changer, ça n'est plus lui et... Je ne sais même pas pourquoi je t'ai impliquer dans tout ça, je ne sais même pas ce qu'il m'est passé par la tête à ce moment, jetais perdu, je savais plus ce que je faisais, tout est de ma faute et...

    Sheamus pose ses deux mains sur ses épaules pour la stoppé.

    Sheamus : - Du calme, du calme AJ. Tu n'y es pour rien okey ? Hey,  regarde moi tu n'y es pour rien, je comprend totalement ce qu'il se passait avec Dolph à ce moment et tu n'a pas a t'en vouloir, si tu a agis comme ça c'est en premier à cause de Dolph. Donc tu n'y es absolument pour rien.

    AJ acquiesce d'un signe de tête et se réfugie dans les bras de Sheamus qui hésite un peu avant se passer ses bras autour d'AJ. Matthews nous rappelle que Sheamus à bien dit que leur relation était terminé alors qu'on quitte l'infirmerie sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:57


CP Munk fait son apparition, alors que les fans le hue toujours à cause de Chris Jericho. Cependant, les hués se transforment vite en ovation puisqu'il porte un t-shirt alvin et les chipmunks, et se dirige droit vers le ring avant d'y grimper. La Straight Hedge Superstar grimpe dans le ring et fait son taunt sous l'ovation des fans, avant d'enlever son t-shirt et le donner à un arbitre.


Tom Roazhon fait son apparition ce soir, le titre Intercontinental autour des hanches et veste en cuir, souriant. Il est accompagné par Carmelita et s'arrête devant la rampe avec le sourire, avant d'embrasser la danseuse qui caresse son titre. Le français prend la main de la danseuse pour la baisser un peu plus bas... Charmant. Enfin bref, bite rouge descend ensuite la rampe avec le sourire, en tenant Carmelita par la main, puis il grimpe ensuite sur le tablier du ring et fait son taunt sur le coin du ring, sous les hués de la foule alors que Carmelita l'applaudit. Roazhon enlève ensuite son titre qu'il lève en l'air, avant de le donner à un officiel pour ensuite faire face à son adversaire. L'arbitre prend alors leur mesure, et oui je vais dire des trucs cons à chaque match de superstar, puis fait faire sonner la cloche !



Le match débute donc entre ces deux catcheurs très très diffèrent, et les deux individus se tournent alors autour avant de débuter une épreuve de force. Roazhon prend le dessus et porte une headlock à son adversaire mais Munk lui donne des coups de poings dans le ventre qui le fait lâcher. Roazhon recule en se tenant le ventre et Munk lui porte alors un dropkick dans le ventre qui le fait reculer jusque contre les cordes, et le fait passer par dessus la seconde corde, l'envoyant hors du ring ! La foule ovationne Munk alors que Carmelita va voir Roazhon qui se relève en se tenant le ventre, furieux, mais Munk se propulse à l'aide des cordes pour revenir vers le français pour porter une suicide drive, mais le breton l'esquive et c'est Carmelita qui se prend la prise ! La foule ne sait pas comment réagir alors que Munk se relève surpris mais se fait immédiatement attaqué derrière son dos par Roazhon qui s'acharne sur lui à coup d'avant-bras et de pied dans le dos, pour ensuite l'envoyer contre les barricades. Carmelita semble bien sonné et Roazhon jette un rapide coup d'oeil sur elle, lui demandant si sa va, avant de demander à un medecin de l'aider, pour ensuite foncer vers Munk pour une knee strike contre son crâne qui claque les barricades. Munk est sonné, sous les hués de la foule, et Tom le relève pour le tirer vers le ring et le faire entrée dans le ring avant d'y grimper pour porter le tombé 1, 2 et dégagement de CP Munk ! Le breton se plaint immédiatement sur l'arbitre de compter mieux que ça mais ce dernier lui dit de fermer sa gueule de merdeux. Roazhon est surpris, puis se relève sans discuter d'avantage, avant de relever son adversaire et lui porter une european uppercut avant de le projeter vers un coin du ring. Le français fonce ensuite à son tour vers lui, mais Munk se dégage du coin et Roazhon se le prend en pleine poire avant de se retourner pour se prendre un corner shinning wizard de Munk qui enchaîne avec une running bulldog pour le tombé 1, 2 et dégagement de Roazhon !

La foule soupire et scande “Roazhon sucks !” alors que Munk se relève et parle à un officiel. Le public est surpris, et l'officiel s'en va alors que Munk remonte dans le ring et fonce vers Roazhon qui se relevait pour lui porter une spinning wheel kick ! La foule ovationne alors que Munk se relève et semble attendre l'officiel en donnant quelques coups de pieds au français pour l'empêcher de se relever. Cependant, l'officiel semble prendre du temps et roazhon se relève alors que Munk essaye de l'empêcher de se relever avec des middle kick, mais il reçoit un coup de genoux dans l'abdomen qui l'oblige à reculer pour se tenir le ventre, et Roazhon lui claque ensuite le visage contre le coin du ring. Le français reprend son souffle et tire par la queue son adversaire vers le centre du ring, et se prépare alors pour une back suplex mais Munk résiste. Roazhon essaye de forcer mais Munk lui envoie des coups de coude dans le visage qui l'oblige à le relâcher et il tente ensuite de lui porter une roundhouse kick mais Roazhon esquive et part prendre de la vitesse à l'aide des cordes pour se prendre une powerslam de la part du best in the woods ! L'officiel arrive alors avec un déodorant et du parfum ! Il court vers le ring puis le donne à Munk qui veut asperger son adversaire avec mais l'arbitre l'en empêche. Munk insiste, disant que Roazhon pue, et l'arbitre lui laisse alors faire, mais il ne voit pas le français déjà debout qui lui porte alors une dropkick dans sa face ! Les hués se font entendre, alors que les fans scandent à Roazhon de prendre une douche, ce qui énerve le français qui s'acharne à coup de pied sur le corps de son adversaire avant de le relever pour lui porter une suplex au centre du ring. Le français repousse ensuite le déo et le parfum avant de relever CP Munk mais ce dernier le surprend en le levant sur ses épaules sous l'ovation des fans ! Il s'élance pour la GTS mais non, Roazhon glisse derrière son dos et le pousse contre les cordes pour lui porter un spear dévastateur ! Le breton ne perd pas de temps et relève son adversaire pour le placer sur ses épaules, insultant les fans avant de porté sa take a neck brace sur son adversaire avant de se précipiter pour le tombé 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:57

On s'approche de la fin du show et on retrouve Toja à la caméra. Notre cher cameraman marche dans les vestiaires, à la recherche de quelque chose d'intéressant à filmer. On voit d'ailleurs un homme en caleçon sortir d'une salle et s'en aller, alors que Toja film la porte de la loge, curieux, pour voir que c'est celle du Strike. Pas intéressant pour lui, il continue alors son chemin mais tombe sur les Fallen Cobras qui sont en compagnie de Bayley.

Santino: - Yé paske yatta lé mask !

Daniels: - Comme dans le mask !!

Santino: - Ayé tro fort !

Bayley: - J'aime trop ce film, il est trop bien. Je l'ai regardé une fois avec ma môman et mon papounet, et j'ai trop rigolé. Mais j'aime pas mon masque. J'aime pas être méchante.

Daniels: - Le mask fait sortir ta vrai nature !!

Santino: - Yé pour sa quel est verde.

Piou-Piou: - Piou !! Piou Piou Piou !!

Bayley : - Mon masque, il est pas vert. Il est gris.

Santino: - Ayé d'accourd. Yé pa lé vrai !

Daniels: - Non, c'est pas le vrai du tout !!

Santino: - Lé vrai, yé verde !

Bayley: - Oh mince, je vais aller en prison ?

Santino: - Yé sai pas !

Daniels: - On peut pas savoir !!

Santino: - Mé moune cobra va yé te yauvé.

Bayley: - Désolé mais j'ai peur des serpents depuis que j'ai vu le livre de la jungle.

Santino: - Ayé pa grave. Tout lé monde yéme moune cobra !!!

Ok, ce segment est vraiment bizarre mais Bayley n'aura pas le temps d'y répondre, que voilà Wyatt et Ryback qui débarquent !! Les deux hommes d'une autre dimension arrivent en tirant par les jambes Matias Suarez, qui traîne au sol, et qui a le t-shirt déchiré !!!!!!!! Ben quoi ? Ce segment est complètement stupide, je peux bien m'exciter pour un rien. D'accord, il saigne aussi et a énormément de bleu sur le torse, mais peu importe, je veux insisté sur le t-shirt déchiré car ce segment n'a aucun sens ! Les Strangers regardent alors les trois fallen cobras encore debout ainsi que Bayley.

Wyatt: - On est là. Hahahahahaha.

Ryback: - Aaaaaaaaaaah

Bayley: - C'est impossible ! T'es mort ! Y a que les gentils qui peuvent revivre !

Ryback: - On peut pas me tuer ! Aaaaaaaaaah ! Je viens d'une autre dimension ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je vais te tuer ! Aaaaaaaaaaaah !

Santino: - Ayé tou peut pas. Moune cobra la protége et yé plus gros que toi !

Daniels: - T'es rikiki !!

Santino: - Moune Cobra est piu grande di oune anaconda ! Et y crache du venin !

Daniels: - C'est pas bon le venin !!

Santino: - Les filles aiment lé venin de moune cobra !

Ryback: - Sors ton cobra ! Aaaaaaaah ! Je vais le manger tout cru ! Aaaaaaaaaaaaah ! Puis la manger elle ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Puis te manger toi ! Aaaaaaaaaaaah !

Wyatt: - Je l'aime bien cette fille. hahahahahaha. Elle est possédé par un esprit d'une autre dimension. Hahahahahaha. Elle est comme nous. hahahahaha.

Ryback: - Ah bon ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Wyatt: - Où est evil Bayley ? Hahahahahaha.

Bayley: - Elle n'est pas là ! J'ai rangé mon masque. Je ne veux plus le toucher. Elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (a noté que je suis tellement con que je tape tout ça plutôt que c/c ) trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop méchante !

Santino: - Ayé yé vrai ! Yé préféré Bayley yentil !

Piou-Piou: - Piou !

Daniels: - Ouais, on veut Bayley gentil !!

Incroyable ! Ils se disputent pour une femme... Qui y aurait cru, sérieusement ?

Wyatt: - Je sais ce qu'on peut faire. hahahahaha. On est des mangeurs de dimension. Hahahahahaha. On a l'habitude de tout faire par la force. Hahahahahaha. On s'affrontera à Summerslam pour les titres par équipes. hahahahahaha

Ryback: - On vous écrabouillera ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On vous arrachera votre peau de vos os ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! On mangera vos intestins ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vos boyaux ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Votre coeur ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Wyatt: - Mais pas seulement. Hahahahahaha. On gagnera aussi les titres. Hahahahaha. Et si on gagne, Bayley devra rester à tout jamais Evil Bayley et nous rejoindre. Hahahahahahahaha.

Ryback: - Et elle mangera vos yeux ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vos oreilles ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vos doigts ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Santino: - Ayé d'accourd ! Si on yé gagne yé match, yé sera champignion de la squadra et Bayley sera avec les fallen cobras !

Daniels: - Trop bien !!

Ryback: - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Piou-Piou : - Piou Piou Piou Piou !

Wyatt: - Hahahahahahahahaha.

Santino: - Ayé d'accourd !

Wyatt et Ryback s'en vont alors, tandis que les fallen cobras aident Mati à se relever, et s'en vont vers l'infirmerie. Bayley reste au centre de la salle, n'ayant pas trop compris ce qui s'est passé. Elle voit une mouche volé et se décide alors à la poursuivre !

Bayley: - Reviens petite mouche ! Je vais faire un cirque de mouche ! Reviens !!!

Ok.... terminons-en avec ce show....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:59


Les hués se font entendre alors que Brother T fait son apparition pour ce main-event, micro en main, accompagné par des membres de son gang portant des foulards qui cache leur identité. Bro'T descend la rampe, sourire au lèvres, alors qu'on a appris plus tôt dans la soirée que Ziggler avait était renvoyé chez lui. L'empereur du swagg grimpe dans le ring, micro en main, et regarde les fans qui le hue. Il affiche un sourire arrogant, puis se tourne vers les membres de son gang qui sont resté à l'extérieur du ring, et font leur signe de reconnaissance. L'empereur du swagg prend alors la parole malgré les hués de la foule.

Brother T: - Yo niggas. On est à blaireaux land ou quoi ? C'est quoi tout ces têtes de blaireaux ? Vous me huez pourquoi ? Je suis votre roi, je suis le vrai roi de cette fédération et je reviens prendre mon trône comme promis à Summerslam. Vous avez ici un grand, votre empereur. C'est à genoux que vous devriez être quand je parle, mais ces baltrinques ont peur de moi, non ? Ziggler n'est pas là, il va pas m'affronter ce soir pourquoi ? Il a peur de moi, il a peur de perdre ces temps ce soir, dans le ring. Il a peur que je lui pète les vertèbres ce soir car il a enfin compris qui j'étais. Pas comme ce guignol d'Henry. Il est où maintenant ? Deux semaines de suite qu'il se trouve à mon pied, surpasser par mon swag. Il n'a pas le style et commence à le comprendre, mais il a une grosse tête et il lui faut plus de coup de chaise pour le lui enfoncer ça dans le crâne. A Summerslam, je vais juste l'envoyer sous terre, et je vais l'enterer tellement profondément qu'il pourra aller voir les jaunes de l'autre côté de la fédération !

Ça , c'est raciste. Les hués se font d'ailleurs entendre mais se tourne en ovation. Brother T est surpris et se tourne vers l'entrée des superstars où il voit Henry se tenir droit, les bras croisé, écoutant le discours du Bro. Ce dernier sourit alors et reprend la parole.

Brother T: - Qu'est-ce que tu viens faire là, nigga ? Te prendre une nouvelle raclé pour la troisième fois de suite ? Au moins, t'as les couilles de te montrer, alors je t'attends. Viens ici, monte sur ce ring. T'as peur de te faire baisé encore une fois ? Tu sais très bien que je suis plus fort que toi. T'es entrain de lâcher dans ton froc ou quoi ? Finalement, t'as pas plus de couille que le champion mais a Summerslam, tu pourra pas t'échapper. Je serai là, dans ce ring, pour le titre, enfermé dans une cage.... Et tu sais que c'est mauvais d'enfermé un requin dans une cage, n'est-ce pas ? Tu sais que c'est mauvais d'enfermer un taré ? Il devient un psychopathe, et c'est pas bon ça ? Surtout quand tu sais que mon swag est trop haut pour toi. Je vais te faire saigné à Summerslam. Je vais vous faire saigner et vous laissez vous videz de votre sang dans le ring.

????: - Hey, hey.... T'as fini ?

Brother T est surpris d'entendre une voix et la caméra cherche alors d'où provient cette voix. On voit alors Dolph Ziggler dans les tribunes, descendant vers le ring avec un micro sous l'ovation des fans, et même lui est surpris de se faire ovationner.

Ziggler: - Quoi, t'as cru qu'Eric pouvait me viré de l'arène ? Tu pensais sérieusement qu'il avait un quelconque pouvoir sur moi pour pouvoir faire une chose pareil ? Oublie pas que j'ai un compte à régler avec toi. Tu veux me faire saigné ? Alors me voilà. Je crois qu'on a un match tout les deux.

Le champion, qui descendait les escaliers en parlant, arrive devant les barricades qu'il enjambe. Ils se retrouvent face à deux membres du gang de Bro'T, bras croisé.

Ziggler: - Couché les toutous.

Les gars de Brother T s'énerve alors que Ziggler les fixent du regard, puis les poussent pour grimper dans le ring alors que Brother T fait signe à ses deux hommes de se calmer. Ziggler rentre dans le ring et s'avance alors vers le peak of perfection pour lui faire face.

Brother T: - T'as un 'blème à régler avec moi ? Très bien, mais un conseil, ne les traites pas de toutou, car tu ne sais pas ce qu'ils sont capables de te faire à toi et tout tes proches. Après tout, tu dois avoir rien à foutre vu que ta pute est entrain de se faire fourré alors très bien, si tu veux te faire aligner, faisons le. Faisons ce match, faîtes sonner cette putain de cloche.

Brother T jette son micro en dehors du ring, alors qu'il semblerait qu'on aura le droit à un match. Ziggler regarde furieux le bro', tandis qu'un arbitre grimpe dans le ring et fait signe de faire sonner la cloche.




Le main-event débute donc et Ziggler porte déjà un coup de micro dans le crâne de son adversaire qui tombe au sol ! Brother T se fait enchaîner de coup de pied au sol, le show-off ne semblant pas avoir apprécié du tout les paroles de son adversaire et il le relève pour l'envoyer passer par dessus la seconde cordes. Le champion de la WWE roule hors du ring, mais trois membres du gang de Brother T arrivent déjà prêt de lui pour le protéger, l'un faisant tourner sa batte de baseball en fer pour dissuader le blond qui part chercher quelques choses sous le ring. Les hommes s'approchent de lui mais ce dernier sort de sous le tablier du ring un extincteur et les vaporise avec un écran de fumé dû au gaz avant de leur donner un coup d'extincteur dans le crâne de chacun. La foule ovationne alors que les deux autres types qui accompagné Brother T foncent droit vers lui mais le champion leur reserve le même sort avant de jeter l'exctincteur dans le ring. Il relève Brother T mais celui-ci lui envoie un coup de genoux dans le ventre et tente de lui envoyer la tête claquer le poteau du ring mais Ziggler mets son pied en opposition et envoie un coup de coude dans la tempe de son adversaire, suivit d'un deuxième, avant de lui claquer le visage contre le poteau du ring. Brother t se retrouve au sol, se tenant le crâne, et reçoit des coups de pieds dans le ventre de la part de Ziggler qui fini en écrasant avec son pied la tête de son adversaire contre le sol violemment. Le WWE champion semble vouloir régler ces comptes avec Brother T et il s'avance vers le coin des officiels pour prendre une chaise alors qu'on voit Henry descendre lentement la rampe avant de trottiner pour envoyer un coup d'avant-bras dans la nuque de l'un des hommes de Bro'T qui se relevait. Pendant ce temps, Brother T s'est remis sur ses jambes avec l'aide des barricades, ramassant la batte de fer de l'un de ses hommes au passage, et il roule dans le ring pour éviter de se prendre un autre coup de Ziggler qui vient de récupérer une chaise et s'avance vers le ring. Ziggler grimpe sur le tablier, regardant le peak of perfection se relever, tout en s'avançant vers lui en levant sa chaise en l'air, prêt à asséner un coup de chaise dans son dos, mais il se fait surprendre par un coup de barre dans l'abdomen ! Ziggler relâche la chaise pour se tenir le ventre et Brother T se remet sur ses jambes pour lui porter une enzuigiri qui fait mouche, le tombé rapidement effectué 1, 2 et dégagement de Ziggler.

L'empereur du swag soupire et relève son adversaire pour lui porter un coup de coude dans la nuque, avant de le projeter contre les cordes et le recevoir avec une spinning wheel kick ! Le champion de la WWE est au sol et le peak of perfection se relève en prenant la chaise qu'il tient contre l'arrière de ses jambes, avant de bondir sur son adversaire avec une double leg drop sur le ventre de Mr. WEFR, qui se tord de douleur au sol dès que Brother T se relève, avant de lui porter un coup de chaise dans l'arrière de sa tête. Bro'T relâche ensuite la chaise et fout un fuck à Henry qui se trouve en dehors du ring et qui en rit, puis il grimpe sur la seconde corde. La foule le hue et il fait le signe du titre avant de s'élancer pour une diving knee drop sur le champion de la WWE, mais ce dernier roule pour l'éviter et Bro' se claque le genoux au sol, se relevant en se le tenant, se mordant la lèvre pour supporter la douleur. Il se retourne vers le Perfect One qui s'est relever et le surprend avec une dropkick parfaitement exécuté dans sa face qui l'envoie à terre. La foule ovationne alors que Ziggler roule rapidement hors du ring et sort un kendo de sous le ring avant de grimper à nouveau dans le ring, singapore cane en main, pour se rapprocher de son adversaire. Cependant, deux hommes de Brother T grimpent dans le ring et le champion, vigilent, en accueil un avec un coup bien placé dans l'abdomen, puis envoie un coup de kendo dans le crâne de l'autre après lui avoir donner un coup de pied dans le ventre. Il se retourne vers son adversaire qui le surprend avec un coup de chaise dans son ventre, avant de relâcher cette chaise pour porter une swinging neckbreaker sur cette même chaise et porter le tombé 1, 2 et dégagement de Mr. WWE champion ! Brother T se relève et prend la chaise qu'il part placer dans un coin du ring, puis il revient vers Ziggler qu'il relève par les cheveux mais il reçoit un coup de poing dans le ventre, puis un second, et Ziggler lui attrape le crâne pour lui porter une headbutt afin de le faire lâcher, avant de lui envoyer un coup de coude dans sa face qui le fait tituber mais les deux types se jettent derrière Ziggler et le roue de coup une fois ce dernier au sol. Brother T se tient le visage et demande à ses deux compagnons de relever le champion dans le coin, ce qu'ils font en essayant de le maintenir tandis que Brother T prend de l'élan pour foncer vers son adversaire pour une stinger splash mais Ziggler parvient à se dégager de l'emprise des deux hommes et s'effacer, laissant Brother T se prendre le coin du ring avant de lui porter une dropkick dans le dos pour le renvoyer contre le coin et le laisser s'écrouler au sol.

Ziggler se relève rapidement et se précipite sur le kendo pour le prendre en main alors que les deux hommes foncent vers lui, et il les cueillent avec des coups de kendo bien placer dans leur ventres et leur dos. Il les poussent hors du ring ensuite avec son pied, et se retourne vers son adversaire du soir qui se relève, pour lui donner un coup de kendo dans le ventre, avant de l'envoyer tête la première contre la chaise dans le coin du ring ! Brother T s'écroule au sol et Ziggler part immédiatement pour le tombé 1, 2 et dégagement de Bro' ! Mr. Intercontinental champion soupire et se relève en donnant des coups de pieds à son adversaire au sol, avant de rouler hors du ring. Un des hommes de Brother T fonce vers lui pour lui envoyer une droite mais il parvient à bloquer son coup et le pousser avec son pied contre les barricades, avant de chercher un objet sous le ring. Il y sort un sledgehammer et grimpe dans le ring avec, mais reçoit un coup de barre de fer dans la jambe de la part de Brother T qui l'a récupéré grâce à un de ses potes, ce qui le fait tomber à genoux. Ziggler a relâcher son marteau et Brother T se remet vite sur ses jambes pour porter une shinning wizard au champion encore au sol pour se précipiter pour le tombé 1, 2 et dégagement du Mr. intercontinental champion. Brother T se tient les cheveux, dégoûté de se dégagement et ramasse le marteau en se relevant, regardant Ziggler au sol. Il lui crie dessus pour qu'il se relève, armé de la massue alors que le champion se relève petit à petit, et il fonce vers lui pour un coup de marteau esquivé par Ziggler qui surprend son adversaire avec un superkick dans sa face ! Ziggler ramasse alors le sledgehammer et envoie un coup dans le crâne de l'un des hommes qui venait de grimper pour l'envoyer au sol, puis dans la face d'un autre ! Les autres préfèrent rouler hors du ring mais Thé porte une low blow à Ziggler qui ne l'a pas vu venir et relâche son objet pour tomber au sol, se tenant là où il a mal. Son adversaire en profite pour se relever épuisé et lui envoyer des coups de pieds dans le ventre en lui crachant dessus, et il semble décidé à en finir. Il relève son adversaire, prêt pour la ke$ha buster mais le show-off parvient à se dégager, passant derrière son adversaire pour lui porter la zig-zag ! Le tombé est immédiatemment effectué 1, 2 et 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Monday (Afternoon) Night Raw #54 Empty
MessageSujet: Re: Monday (Afternoon) Night Raw #54   Monday (Afternoon) Night Raw #54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday (Afternoon) Night Raw #54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Raw #9
» Monday Night Raw #49
» Monday Night Raw #29
» Monday Night Raw #10
» Monday Night Raw #33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-