WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Raw #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:14


Salut les amis, bienvenue au pays des kango.... Non désolé, un moment de flottement où uje autre personnalité avait pris le contrôle. Salut, je suis Ampat et je ne book pas beaucoup de segment pour ce 46ème Raw donc il sera sans doute de meilleur qualité que le dernier ! Mais malheureusement pour vous, je m'occupe toujours des intros... Lançons le tout avec deux nouveaux commentateurs puisque Cole et Stanford ont pris deux semaines de congés.

Phillips: - Salut, je suis Tom Phillips et j'ai une personnalité aussi subtil qu'une blague de Toto

Dawson: - Je suis Tony Dawson et on est les remplacents de Michael et Scott qui sont partient en vacance.

Phillips: - Oui

Dawson: - Faudrait qu'on essaye d'avoir une meilleur conversation

Phillips: - Oui

Dawson: - Belle carte ce soir, non ?

Phillips: - Oui

Dawson: - Moi je suis impatient de voir le main-event et les autres matchs

Phillips: - Moi tant que c'est du catch . Pour ceux qui ont pas compris ma blague, je parlais de Toto des blagues de toto et pas toto l'avocat

Dawson: - Oui

Phillips: - David Eddy va bien ?

Dawson: - ça tombe bien que tu en parle car j'avais aucune idée pour discuter . Faut que je l'appel maintenant donc je propose a nos telespectateurs de passer a la suite en attendant Woauw, je dis beaucoup.plus de chose maintenant grâce à toi

Phillips: - T'as vu, on a reussit a faire l'intro traditionnel sans parler de la marque Philips a cause de mon nom

Dawson: - Oh non... L'intro était pas fini

Car je suis ni la voix-off ni Raja mais Ampat, je m'offre le luxe d'etre celui qui conclut l'intro. Ne manquez pas le segment de JTG, c'est le mien ! Et ne me comparez pas a mon alter-ego Raja car ça fais mal à mon ego justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:14

Nous voyons deux personnes qui arrivent, un homme avec une cagoule noir sur la tête (heureusement) et le General Manager de RAW, John Laurinaitis ! Ce dernier est heureux et s'avance sur la rampe d'entrée, il regarde le public et les salut poliment.

John Laurinaitis : Mesdames et messieurs ! Je suis le General Manager de RAW John Laurinaitis et je vous est écouté, je ne suis pas un incompétent comme notre Chairman Eric Escobar ! Je ne ferais pas des bêtises comme lui et je n'engage pas des lutteurs sans talent comme lui le fait. Mesdames et messieurs j'ai un message très important pour vous ! Mon grand esprit a posé la question à chaque officiel de ce qu'ils pensait de mon nouveau employé et chacun a donné son avis, et plus de 90% disent qu'il est le futur de cette fédération, bien entendu car c'est moi qui l'es trouvé et qu'il est engagé ! Cet homme sera la futur de la WWE E-FED Renaissance ! Son nom est Chris Payne et je vous laisse le découvrir, People Power !

Sur ces mots Laurinaitis sourit niaisement alors que le lutteur derrière lui enlève sa cagoule pour laisser apparaître un visage inconnu, non en faite on le connait mais bon.


L'homme avance lentement sur la rampe d'entrée, il a l'air très suspect puisque on dirait que dans sa tête ce passe en combat de chiens. Enfin bref je dis de la merde et je laisse entrer cet homme a l'allure et la musique inquiétante, enfin arriver près du ring il saute sur le tablier du ring et mord une corde ! Puis il la lâche et franchit les cordes pour entrer sur le ring et baver comme un gros porc.

Tony Chimel : Je vous présente un nouveau lutteur engagé pour notre bon GM John Laurinaitis ! Il est âgé de 33 ans Il mesure 1 mètre 96 pour 109 kilogrammes ! Il est né à Montreal au Quebec Et il me fait peur !!

Tony Chimel s'enfuit en courant du ring sous les rires de Jason Statham Chris Payne.


Et on change tout de suite d'ambiance, avec Chris Jericho, le public le hue et cet ancien champion en équipe s'avance sur le ring avec son manteau sapin de noël ! Il sourit jusqu'à qu'il arrive sur le ring et qu'il regarde la bête et le bête qu'il a en face de lui. Il se met dans le coin du ring en attendant le gong.

Ding, Ding, Ding !

Jericho ne perd pas une minute et fonce vers la nouvelle recrue pour un coup de pied en plein dans l'abdomen de Payne, Jericho est fier de lui et sourit car il a mit à mal déjà l'homme qui faisait peur ! Jericho regarde Payne qui est encore tordu en deux en se tenant le ventre et Y2J l'enchaîne de coup d'avant bras sur le dos mais Chris Payne en a assez et soulève Jericho pour le faire tomber derrière lui ! Le public encourage Jericho mais ce dernier ce relève énervé car il ne veut pas que le public soit avec lui, le public le hue alors ... Payne s'avance tranquillement de Chris Jericho qui est a terre et ce dernier ce relève rapidement pour donner un high kick sur Payne suivit d'un deuxième puis il attrape le bras de Chris Payne pour le projeter contre les cordes mais le nouveau a de la force et stop Y2J pour lui donner trois patates dans la gueule, le public gueule alors mais Payne s'énerve et prend le bras de Jericho pour le lui mordre mais il ne peut pas le faire longtemps que Jericho lui envoie un coup d'avant bras dans la nuque, la recrue relève sa tête et regarde Jericho puis le balance violemment dans un coin du ring et fonce sur lui pour une corner clothesline !! Jericho est à terre et souffre puis Payne va faire le tomber 1 ... 2 .... non simplement 2 ! Jericho c'est dégagé et se relève petit à petit ! Coup de genou dans la face porté par Chris Payne ! Chris P relève Chris J et le projette dans les cordes pour lui porter un Big Boot quand il revient ! Jericho est de nouveau à terre et regarde son adversaire qui n'est pourtant qu'un petit nouveau ! Payne soulève Jericho et le met sur ses épaules pour une samoan drop parfaitement exécuté !! On refait le tomber 1 ... 2 .... non simplement 2 !! Jericho ne comprend pas comment il fait pour ce faire détruire ainsi (parce que oui je vois les pensées des catcheurs moi ) Chris Payne le relève une nouvelle fois et lui fout un coup de boule puis le pousse, Jericho rebondit dans les cordes et essaye de porter une clothesline sur Payne mais ce dernier lui attrape le bras et Codebreaker sur le bras de Jericho !! Payne a terre prend le bras de jericho et commence à le mordre ! Jericho a vraiment mal et essaye de s'enfuir ou d'abandonner mais il veut gagner ce match ! Et l'arbitre va vite l'arrêter car il n'y a pas le droit de faire ca !

Jericho râle alors et se tient le bras, Chris Payne revient sur lui et lui fout un coup de pied qui couche Jericho puis l'enchaîne de coups de pied, il ne s'arrête plus, l'arbitre va encore une fois l'écarter de Jericho, Y2J ce relève difficilement et Chris Payne fonce sur lui mais Jericho saute pour un dropkick qui touche sa cible ! Jericho est fier de lui et va sur Payne pour l'enchaîner de coup de pied à son tour !! Payne souffre et essaye d'attraper le pied du king of bling bling pour le mordre mais Jericho lui envoi son pied dans la face !! Jericho relève son adversaire et le projette dans les cordes pour un reverse elbow directement dans la tête ! Payne tombe au sol et crit comme si il était un loup ! Jericho regarde Payne et provoque le public en montrant ses muscles !! Payne ce relève et Jericho le voit et ce précipite sur lui pour un mid kick, Payne lui attrape la jambe et Jericho lui porte un enzuigiri ! Payne tombe au sol et Jericho lui fait le tomber 1 ... 2 ... non simplement 2 !!! Quel match de merde ! putain j'aime pas le faire celui la ! Jericho ne sait pas quoi faire mais heureusement il est intelligent et saute sur la deuxième corde pour faire un Lion Sault parfaitement exécuté sur Chris Payne suivit du tomber 1 ... 2 ... 3 ... et c'est .. Pas finis !!! Payne c'est dégagé au dernier moment ! Le public fait un grand ho !! Et le match continue, Jericho ce relève donc et attrape les jambes de Payne il essaye de le retourner pour un Walls of Jericho mais Payne résiste et Jericho persiste les deux ce battent, Jericho veut le retourner et Payne veut rester sur le dos, mais Jericho y arrive de plus en plus et Payne crit pour essayer d'avoir plus de force mais Jericho revient en force et retourne presque son adversaire qui essaye de résister tant qu'il le peu, Jericho y arrive enfin !! Payne souffre et le montre en criant de douleur, Y2J est heureux et le montre, il va peut être battre Chris Payne (ce qui ne serait pas un exploit vu que c'est juste son premier match) Jericho continue sa prise de soumission alors que le futur de la WEFR crit de douleur il essaye de ramper mais Jericho force de plus en plus et Chris Payne n'y arrive plus il veut abandonner mais pour s'empêcher de taper trois fois au sol ce mord sa propre main, il crit alors encore plus de douleur mais c'est vraiment un taré !!! Jericho force encore et Payne mord de plus en plus fort sa main qui commence à saigner, Payne ramène ses jambes au sol d'une telle violence !! ce quia fait lâcher jericho qui tombe la tête la première sur le sol, Payne ce relève et ce tient la main puis se la lèche pour boire le sang avant de courir sur Jericho qui se retourne pour une clothesline from hell !!! Jericho tombe au sol !! Détruit ! Le public hue Chris Payne qui a la main remplit de sang, du sang qui coule sur son bras désormais, oh putain il en fout pleins le ring ! aucun respect pour les autres qui ce battront après lui ! Payne sourit et se lèche la main et le bras une dernière fois pour prendre Jericho qui ce relève et le mettre sur ses épaules ! Le public le hue et Chris Payne sourit et jette son adversaire en arrière pour un Fireman's carry flapjack ! suivit du tomber 1 ... 2 .... 3..... !!!

Après le match:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:15

Et on se retrou.... Et bah non on ne se retrouve pas puisque c'est la pub....

pub:

Maintenant on se retrouve et on nous apprend que pendant cette pub merdique qui ne l'était pas tellement car pour une fois c'était de la bonne pub ( Logique. M'enfin bon, quand on voit qu'on a deux pub qui sont des pub spécial Super Bowl on voit qu'il y a du niveau. Et puis Bones quoi, Bones :content et bien nous avons loupé un cours de danse de la part de Fandango. Quelle dommage on va tous pleuré....
Bref l'écrant géant s'allume sur l'hopital de la ville, enfin juste le toit où flotte le drapeau américain, et le ciel, assez menaçant d'ailleurs. La caméra s'abaisse et nous montre l'entrée alors qu'on nous précise que ceci a été enregistré plus tôt dans la journée. Une fois devant la porte, on aperçoit sur celle ci une affiche avec écrit dessus en gras " Besoin urgent 7 médecin ". Talade entre dans l'hôpital et se tourne vers l'accueil, en profitant au passage pour écouter une discussion entre deux personnes.

Infirmier : - Je démissionne, et je ne reviendrais pas sur ma décision.
Chef de service : - Non attendez vous ne pouvez pas faire ça je...
Infirmier : - Bien sur que je le peux, c'est écrit dans mon contrat.
Chef de service : - Oui je sais mais je veux dire vous ne pouvez pas nous lâchez comme ça, nous avons besoin de vous, nous somme même en recherche de médecin.
Infirmier : - Et bien parfait, j'ai entendu dire qu'en ce moment les offres d'emploi sont en manques.
Chef de service : - S'il... Rhoo... Christine, je pense que tu peux augmenter le nombre sur l'affiche...

Le chef de service s'assoit avec un air déprimé sur le visage, jouant avec un stylo quand un cri se fait entendre, faisant sursauter l'homme à son bureau. Talade court alors vers la provenance des cris et ouvre doucement la porte pour ne pas se faire remarquer. On découvre alors une AJ furieuse, retenue par Sheamus et Bryan, qui apparemment en a après un jeune médecin.

AJ Lee : - ... Et je veux une télé dans ma chambre, je n'ai pas que ça a faire de regarder les mur blanc cette prison !
Médecin : - Ou...Oui madame
AJ Lee : - Mademoiselle ! C'est pas parce que j'ai une bague que je suis mariée ! Bande d'incompétent...

Le jeune médecin est finalement partit de la chambre, sous un air apeuré, après avoir subit la colère de la brunette.

Sheamus : - Du calme April, du calme...
Daniel Bryan : - Bientôt c'est tout l'hôpital qui va démissionner, sachant que déjà 8 on démissionné après que tu te sois énervé.... On t'entend à l'autre bout du couloir.
AJ Lee : - Pas de ma faute si ils sont tous incompétent.

La jeune femme croise les bras avec une mine boudeuse ce qui fait rire les deux superstar qui surveille AJ.

AJ Lee : - Qu'est ce que vous avez vous deux a vous marrer !!!

Les deux nommés sursaute légèrement sur place avant de se tourner vers le lit de la brune pour la découvrir fulminante. Ils la regardent surpris puis se tourne l'un vers l'autre alors qu'ils commencent à chuchoter.

Sheamus : - Si ça continu, elle va se faire mal...
Daniel Bryan : - Ou bien nous faire mal.
AJ Lee  : - Je vous entend.  
Daniel Bryan : - Mince..

Les deux hommes tournent le dos au lit d'AJ avant de reprendre leurs discussion à voix basse.

Sheamus : - Je le sens mal mais vraiment mal, j'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital encore une fois moi.
Daniel Bryan : - Si tu veux pas finir au sol, je vois qu'une solution...
Sheamus : - Ziggler ?
Daniel Bryan : - J'y crois pas tu lis dans mes pensées.
Sheamus : - Ah Ah, très drôle....
AJ Lee : - Je vous entend toujours.

Sheamus et Bryan se retourne avec un air innocent alors que la jeune divas les fixes avec un regard perçant.

AJ Lee : - Et ce Ziggler à un prénom. C'est comme si toi, Stephen je t'appelais Sheamus et toi Bryan.... Bon ok toi ça marche. Peut être que Nick est un gros con parfois, lui répétez pas hein.... Mais c'est pas pour autant que vous êtes obligés de l'appeler par son nom de scène.  D'ailleurs je suis entrain de me dire qu'on devrait lui retirer son titre, ça m'éviter à d'autre problème comme celui de la semaine dernière et d'autre...

Le roux et le presque chauve ne prononcent aucun mot, laissant la salle dans un blanc total, tiens d'ailleurs pourquoi on dit pas noir total ? Enfin bref. C'est finalement Bryan qui brise le silence en premier.

Daniel Bryan : - Bon je vais voir si ils peuvent l'appeler.

Daniel sort donc de la chambre. Sheamus s'assoit sur le coté du lit d'AJ en lâchant un petit soupir alors que celle ci lui fait un petit sourire pour l'informer qu'il n'a pas à s’inquiéter. Les deux amis commencent à discuter de Ziggler et du fait qu'AJ devra bien lui parler sans le tuer

Daniel Bryan : - Ziggler revient ici tout de suite !!!

La brune et le roux tournent brusquement leur tête vers la porte d'où venait le  bruit. AJ commence à pousser ses draps d'elle pour sortir de son lit. Une fois fait, elle tente de courir vers la porte mais se fait retenir vers Sheamus.

Sheamus : - Non, non, non... Tu ne vas pas plus loin.

AJ Lee : - Si ! Je dois aller le voir tu me l'as toi même dis !

Sheamus :- Oui mais pas maintenant. Tu as vus ton état !?

AJ Lee : - Lâche moi !

Alors qu'AJ tente toujours de se dégager de l'emprise de Sheamus, celui ci la ramène sur ses genoux pour l'imobiliser.

Sheamus : - April ! Calme toi et regarde moi !

Après quelque seconde à encore essayer de se débattre, même avec des coups, la jeune femme abandonne, n'arrivant à rien. Elle tourne sa tête vers Sheamus qui la regarde avec un air grave.

Sheamus : - Tu ne dois pas bouger de ton lit, les médecin l'ont dit.
AJ Lee : - Mais les médecins...
Sheamus : - Les médecins ont raison. Je te rappelle que Henry t'as quand même faillé une côté en plus de t'ouvrir l'arcade sourcilière et de te réouvrir la blessure que t'as faite Pierce. Alors reste la et je vais voir ce qu'il se passe. Ok ?
AJ Lee : - Pfff... Okey...

Sheamus se lève alors du lit et AJ se rallonge dans celui ci tandis que Sheamus se dirige vers la porte pour rejoindre Bryan dans le couloir qui discute avec un médecin. Le celte attend que Bryan termine sa discussion pour lui parler alors qu'on entend Underwater de Mika sortir de la chambre de la brune.

Sheamus : - J'aurai jamais pensé qu'elle écouterait Mika un jour...
AJ Lee : - Je suis allée le voir en concert !
Sheamus : - Elle m'a mit un micro ou quoi ?! Bon viens on s'éloigne un peu.  

Les deux homme vont s'installer sur les fauteuil dans l'entrée, étant sur de ne pas être écouter cette fois ci.

Sheamus : - Bon... Pourquoi on t'as entendu crier comme un fille ?
Daniel Bryan : - Je ne criais pas j'appelais... Eh, mais c'est pas moi la fille, je suis plus puceau moi !
Sheamus : - Bah moi non plus.
Daniel Bryan : - Quoi ?! Mais... Mais à Extreme Rules tu m'as dis que tu l'étais encore
Sheamus : - Oui mais c'était y'a deux semai... Je ne t'ai jamais dis ça d'abord.  
Daniel Bryan : - Oh que si tu me l'as dis, j'ai encore le message.
Sheamus : Ah... Parce que je te l'ai dis par message ?
Daniel Bryan : Oui, après que je t'ai dis que j'avais quelqu'un pour la nuit avec qui je pourrais célébré ma victoire.
Sheamus : - Ah.... Bah ça devait être quand A... Quand j'avais déjà bu toute mes bouteilles de bière.  
Daniel Bryan : - La ça expliquerai les autres message.
Sheamus : - .... Et sinon pour le cri ?
Daniel Bryan : - C'était pas un cri je te dis, faut que tu te débouche les oreilles aussi.
Sheamus : - Ouais bah c'est bon, pas de ma faute si on a pas la même vision des choses. Donc explique.  
Daniel Bryan : - Oui, oui j'y viens. Sois patient un peu. Donc voilà je sors de la chambre et devine je tombe sur qui ? Ziggler...
Sheamus : - Nick, appèle le Nick. T'as entendu April.
Daniel Bryan : - Ne me dis pas que tu vas pas non plus faire tout ce qu'elle dit ?
Sheamus : - Bah pourquoi pas ? Enfin ça dépend...
Daniel Bryan : - Enfin bref, je le trouve devant la porte entrain de se mordre le poing.  
Sheamus : - Il est cannibale maintenant ?
Daniel Bryan : - Mais non toi, il était jute stressé. Et donc des qu'il me voit il commence à paniquer. Je lui dis de pas partir car il doit parler à AJ et aller la voir alors il commence à me sortir qu'il peut pas, qu'elle va la tuer sinon. Quand il a dit ça, j'avais bien envie de lui dire qu'il avait pas tord. Et le temps que je réfléchisse il s'était barrer en courant. Voilà pourquoi vous m'avez entendu lui cri... L'appeler.
Sheamus : - T'es vraiment lent à la réaction des fois toi, je t'aurais imaginer un peu plus rapide quand même.
Daniel Bryan : - Ouais bah je t'aurais bien imaginer à ma place toi.
Sheamus : - C'est simple je l'aurai attrapé par le col et je l'aurai traîné dans la chambre.
Daniel Bryan : - .... Je vais a la cafète près de la salle d'entraînement nous acheter un truc.
Sheamus : - C'est ça enfui toi. Moi je retourne voir April.

Daniel Bryan lui tire la langue puis sort de l'hôpital après avoir fait un clin d'oeil à l'assistante. Sheamus, lui, va faire un petit tour à l'accueil où il discute avec le chef de service qui part chercher quelque chose. Discutions incompréhensible comme l'objet ramené à Sheamus par le chef se service car Talade est bien trop loin. On voit Sheamus remercier l'homme d'un signe de la tête avant de placer l'objet dans sa poche arrière et de retourner dans la chambre d'AJ. Une fois devant il toque alors qu'on entend une réponse positive entre la musique. Le roux entre dans la chambre mais ne laisse pas place à la caméra de retrouvant donc avec une vue du numéro de la porte. Mince, tout le monde est entrain de le noter, Sheamus à fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:16

Après ce segment enregistré - et non enregistrer comme j'ai pu le lire dans la partie booker - plus tot dans la semaine, nous sommes de retour dans les backstages de la fédération, à l'heure du show, et plus exactement dans la zone d'interview en compagnie de Justin Roberts qui semble assez content d'être là, alors que la caméra se tourne vers John Matthews qui est bailloné et ligoté au sol, avant de se reporter sur l'intervieweur de ce segment.

Justin Roberts: Bonjour à tous, bande de crétins qui regardent ce show de merde. Heureusement je suis là pour réhausser le niveau, contrairement à l'autre intervieweur qui a heureusement disparu alors qu'il devait faire une interview, ou plutot une grosse merde, avec un autre crétin qui est pas capable de garder une ceinture plus de deux mois. Il s'agit de la chèvre, Daniel Bryan.

Le public se met à applaudir alors que l'on entend déjà certains dire qu'il y a du favoritisme car Daniel Bryan était déjà apparu dans le segment précédent, alors que les autres disent qu'il est mieux que JTG. Oui, je fais de la merde, mais je m'en fous car c'est un segment de Superstars et je m'occupe des Divas. Enfin bref, tout ça pour dire que Justin Roberts semble avoir envie de vomir en voyant Daniel Bryan, mais réussi à se controler en reprenant la parole.

Justin Roberts: Alors, grosse merde, heureusement pour nous, tu n'as pas de matchs ce soir et cela nous évitera de voir une merde télévisuel. Que comptes tu faire ce soir, à part me faire perdre mon temps avec cette interview qui est classe uniquement car je suis là ?

Daniel Bryan: On va dire que je n'ai rien entendu à part ta question, mais si tu dis quelque chose dans ce genre encore une fois, JE TE RAMENE SUR LE RING ET JE TE BOTTE LE CUL !

Justin Roberts: Vous pouvez répondre à ma question, grosse merde qui me essayer de me faire peur ?

Daniel Bryan: Je comptais macher du chewing gum et botter ton cul, mais je viens de remarquer que je suis à court de chewing gum, donc je compte botter ton cul, mais également celui de quelqu'un d'autre pour me rattraper.

Justin Roberts: Et qui aura la chance de vous botter le cul, car, soyons d'accord que vous allez une nouvelle fois perdre votre match ?

Daniel Bryan: Je demande mon rematch pour le titre Intercontinental que détiens cet enfoiré de Britannique qui n'a même pas un 10cm avec lui.

Justin Roberts: Mesdames et Messieurs, c'était Justin Roberts avec le futur perdant de la soirée, Daniel Bryan.

On voit alors l'intervieweur se prendre un Kick directement dans la face, et il tombe au sol juste à coter de Josh Matthews qui en profite pour lui cracher dessus, car il a réussi à enlever son baillon. Daniel Bryan se rapproche alors de la caméra, et commence à parler assez rapidement

Daniel Bryan: Je suis The American Dream, mais je suis également nééééé pour être sauvaaaage, et je compte l'être ce soir. Ce soir, Wade, tu n'auras pas l'aide de cette petite pédale qui t'aidera à conserver ton titre, et tu ne pourras que pleurer en me voyant célébrer ma victoire. Hail to the King Baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:17



Big E Langston arrive seul et fier de lui, même si il a perdu et c'est fait complètement éclaté par Mark Henry au dernier RAW. Langston avance sur la rampe d'entrée et tape dans la main de quelques fans, le public l'ovationne et Big E crit Wesh mais ca ne fait pas réagir le public .... Big E Langston semble déçu mais garde son calme et monte sur le ring assez confiant.



Et c'est encore une fois Rey Mysterio !! Un nouveau retour et bien oui parce que Rey Mysterio fait des retours à tout les shows, cette fois-ci il veut refaire tout depuis le début mais le public ne l'a pas oublier et crit VIVA LA RAZA !!! Oui c'est vrai ca fait plaisir au luchadore qui tape dans la main du public puis monte sur le ring et grimpe sur un turnbuckle pour effectuer ses taunts sous l'ovation du public, ce soir c'est un duel face contre face qu'on va avoir ! Rey Mysterio se prépare.

Ding, Ding ............

l'arbitre dit au sonneur de cloche stagiaire qu'il faut taper trois fois sur la cloche pour que le match commence, le stagiaire tape alors une troisième fois Ding !

Et nous voilà partir pour un match que personne ne va lire car c'est un match de jobber, Big E Langston commence le duel de force avec Rey Rey et le remporte facilement avant de projeter Mysterio dans un coin du ring et de foncer sur lui pour un corner clothesline !! Big E Langston se tape sur le torse et enlève ses bretelles de sa tenue de combat pour en finir, il va chercher Mysterio et le met sur son épaule droite pour le Big Ending !! Mais Non Mysterio lui donne des coups des coudes dans la face et Big E Langston lâche ! Rey Rey luis aute sur les épaules pour un hurricanrana qui va projetter Big E sur la deuxième corde en position 619 !! Et il fonce mais Big E se relève et se retourne pour une clothesline sur Rey Rey quand ce dernier était en pleine course, il n'a pas vu le coup venir et Big E Langston est fier de lui, il relève Rey Mysterio et lui porte un atémi, Rey rey recule en se tenant la poitrine et vient s'adosser aux cordes, Big E de son côté remet ses bretelles en place car le match est loin d'être terminé et fonce sur Mysterio pour une clothesline par dessus la troisième corde mais ne rêvait pas trop rey rey a levé ses deux jambes et Langston ce les ai prises en pleine poire, il recule alors en titubant et Mysterio franchit les cordes pour arriver sur le tablier du ring et il tient les cordes, prêt à sauter sur elles et Big E fonce sur Mysterio et essaye un spear entre la deuxième et la troisième corde mais Rey rey a sauté pour éviter l'attaque et enchaîne le torse de son adversaire avec des kick !! Big E a mal et s'enlève des cordes mais Springboard splash sur Big E de la part de Rey Mysterio qui nous a bien surpris, le tomber maintenant 1 ... 2 .... et seulement 2 hélas ou heureusement ca dépend de pour qui vous êtes ! Rey Rey ce relève et va ce projeter dans les cordes et revient sur Big E qui commence à ce relever pour un bulldog !!! Big E est détruit mais ce relève rapidement et Rey Rey le stop directement avec un coup de pied dans l'abdomen puis le met en position suplex et c'est ce qu'il veut faire mais Langston et résistant et commence à soulever Rey Rey ! il le met sur ses épaules mais Rey Mysterio ne lâche pas l'emprise et laisse son bras autour du cou de Big E Langston et saute en arrière pour un DDT assez brutal !!! Le pote de JTG est détruit et on suit avec le tomber 1 ... 2 ... et non seulement 2 !!!

Big E Langston se relève peu à peu et Rey Rey va célèbrer son DDT avec le public sous des chants Viva la raza !! Mysterio ce retourne pour aider Langston à ce relever mais ce dernier lui donne une grosse droite qui couche Mysterio au sol, ce dernier ce relève et Big E veut lui en foutre une autre mais Mexican Bulldog !!!! enfin le bulldog de Rey Mysterio quoi ! Langston est détruit une nouvelle fois et on va refaire le tomber, 1 ... 2 ... et seulement 2 !!!! Le gros renoi ce relève difficilement mais Rey Rey le couche avec un dropkick !! Puis va derrière les cordes et saute dessus pour arriver avec une diving legrop sur Big E Langston !!!! Le public est heureux même si quelques uns soutiennent Langston. Et eux ne sont pas heureux. Mais bon les deux lutteurs sont désormais debout et se regarde avant de venir se pousser pour une deuxième épreuve de force !!! Big E Langston la remporte encore facilement, et emmène son adversaire dans un coin pour le détruire avec une multitude de coups de poings dans l'abdomen ! Rey Mysterio a vraiment mal et son heure de gloire dans le match est révolue semble t-il ! Après ca on ne peut plus gagner ! Je déconne c'est bon c'est juste des coups de poings ! mais Mysterio a quand même mal, très mal et Big E n'arrête pas, il repousse même l'arbitre qui est venu le séparer, heureusement l'arbitre est gentil et ne disqualifie pas Langston. La masse de muscle salut le public avant de projeter le luchadore dans les cordes et de le reprendre avec un shoulder block qui emmène Mysterio au sol !! Langston crit un bon coup et relève Mysterio pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen ! et le projeter à nouveau dans le coin, il revient sur lui et attrape les cordes pour mettre plus de puissance dans ses shoulder tacle !! Mysterio a l'abdomen détruit car il ce ramasse des coups d'épaules de Langston qui le détruise contre le coin du ring et Big E Man ne s'arrête plus et l'arbitre ne vient pas cette fois ci car il n'a pas envie d'être une nouvelle fois repousser, Langston s'enlève et prend Rey Rey dans ses bras pour une body slam !!! Mysterio est détruit !!!! Et voici le tomber de Big E Langston 1 ... 2 .... 3 .. non simplement 2 en vérité !!! Langston relève Mysterio et ce prend une claque du petit luchadore qui n'a peur de rien !! Langston ricane mais Rey Mysterio le prend en DDT !!! Mais Langston le soulève comme la dernière fois ou Mysterio a voulu lui porter une suplex et Mysterio est sur une épaule de Big E mais ne lâche pas son bras autour du cou de son adversaire !! Langston s'en fou et jette son adversaire derrière lui pour une over head body drop !!!! Mysterio est détruit, et bien oui il est mal le man ... Le nouveau tomber de Langston 1 ... 2 .... et non ca n'a pas suffit pour détruire Rey Mysterio.

C'est un match qui n'est encore pas finit ! et Langston relève Rey Mysterio pour le mettre sur ses épaules en big ending mais ca ne pouvait pas marcher car il n'avait pas enlever ses bretelles et Rey Mysterio lui fait un reverse DDT ! Suivit du Tomber 1 ... seulement 1 ...... Big E a vraiment repris des forces depuis le début du combat ! Mysterio ne comprend pas et va ce projeter dans les cordes mais Langston ce relève et cour sur Rey Rey pour une running Body Press qui met Mysterio au sol !! Big E fait tarzan en se tapent le torse de toutes ses forces, puis relève Mysterio pour le prendre en world strongest slam et vient lui exploser le dos sur son genou, puis se relève et refait la même chose, il continue ses combos de backbreaker jusqu'à en faire 6 et lâcher la pauvre victime qui n'a rien put faire face à cette force !!! Big E Langston est heureux et relève encore une fois Mysterio pour une body slam !!!! c'est le contraire de ce qu'il c'était passé au dernier RAW, Mark Henry mettait toujours Big E à terre et en ce moment c'est Big E qui est debout et qui ne fait que mettre Rey Mysterio a terre !! Le destructeur de jobbeur relève encore une fois Rey Mysterio et va le projeter dans les cordes mais ce dernier s'accroche aux cordes et Big E n'attend pas une seconde pour courrir sur lui et lui donner une magnifique clothesline qui fait passer Mysterio par dessus la troisième corde !! l'arbitre commence alors le décompte 1 ..... 2 ...... 3 ...... 4 ...... Rey Mysterio ce relève alors difficilement grâce aux barricades de sécurité 5 ...... 6 ...... Mysterio revient sur le ring 7 ..... Rey Rey grimpe sur le tablier du ring et franchit les cordes pour revenir donc sur le ring mais Langston ce rut déjà sur lui et le balance devant lui en Body Toss !! Mysterio ce relève et Big E le saisit pour une belly to belly suplex parfaitement exécuté !!! Le public est fou le match commence a avoir de l'action et Big E enlève ses bretelles, il ce prépare pour le Big Ending, et le public crit WESH WESH WESH !! Ce qui plait à langston qui court sur Mysterio qui commencait à se relever pour une running body press !! BAM, Langston a couché Mysterio, il le relève et le met sur son épaule sous les WESH du public pour sa Big Ending !! BIG ENDING !!! BIG ANDYNG !! et le tomber 1 ...... 2 ........ 3 ....... Et oui c'est le tomber victorieux de Big E Langston !!!

Après le match:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:17

Et nous voilà en backstages avec le superbe caméraman Talade !!! Il ne sait pas filmer les bons trucs et va filmer un homme déguisé en poisson, l'homme est content et danse avant d'enlever son costume et on découvre alors que c'est Matias Suarez !! Il commence à taper son déguisement qui est par terre et s'essuit les pieds dessus, mais tout ca on en a rien à foutre en faite. Talade continue alors sa route et entend des bruits de coups dans un mur, il ouvre la porte et c'était la loge de Evan Bourne !! Mais Bourne n'est pas dedans non, à la place nous avons un gros raciste Wade Barrett.

Wade Barrett : Ah tient voilà mon amis Talade, un gros enculé d'américain !! Ne t'inquiètes pas talade tu me connais assez bien et tu sais que je suis bon, ce soir je conserverais mon Intercontinental Championship contre Daniel Bryan et je montrerais ce qu'est un champion anglais mais j'en ai déjà beaucoup montré en ce moment, un champion anglais ne ce fait pas voler son titre par des racailles d'amérique ! Un champion d’Angleterre ne boit pas de bière et ne fait pas honte au championnat intercontinental !! Parce que le champion d'Angleterre est avant tout un anglais !!

La porte s'ouvre et c'est Evan Bourne qui rentre dans sa loge ! Il part aussi tôt quand il voit Wade Barrett dedans puis re rentre l'air étonné il regarde Wade Barrett et Talade et veut leur poser une question mais Barrett ne semble pas apprécier qu'on le coupe quand il parle de chose importante, Bourne confiant essaye quand même.

Evan Bourne : Salut sur la porte de la loge il y a marqué Evan Bourne alors pourquoi êtes vous dans ma loge? Vous vous êtes trompé de loge?

Wade Barrett le regarde énervé et recommence à taper dans les murs, Bourne part alors de la loge en courant. Barrett essaye de reprendre son calme et souffle un bon coup.

Wade Barrett : Encore une fois les américains sont les seuls a me couper la parole quand je parle, car tous les américains sont des personnes mal élevés !! Et je déteste ca !!! L'Angleterre déteste ca !! Alors vous savez ce que je vais faire? Je vais vous déshonorer et quand j'aurais battu Daniel Bryan pour conserver mon titre je me ferais l'honneur de faire une chose qui aurait dut être faite depuis longtemps, j'ai de nouveau volé le drapeau des etats unis qui était à côté d'une mairie et je l'ai apporté ici, juste pour pouvoir le brûler et déshonorer votre pays de feignasse, de faible et votre pays horrible !!! VIVE L'ANGLETERRE !!! Je suis Wade Barrett, l'Intercontinental Champion et je serais encore Intercontinental Champion après mon match de ce soir. Bande de bouseux d'américains.

Barrett part de la loge, mais talade ne le suit pas non, il préfère aller regarder par la fenêtre ou on voit Ryan Ziggler en bat qui dit à talade de venir jouer avec lui au football !! Talade dit qu'il arrive et pose la caméra sur le lit de Bourne avant de partir, heureusement les officiels qui s'occupe du montage du show a coupé la suite ennuyeuse d'une couverture pendant que talade joue avec Ryan Ziggler au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:17



Et voici l'Intercontinental Champion qui débarque dans l'arèna avec le drapeau des Etats Unis et son titre sur ses hanches. Le public le hue et Barrett s'en fou car il ne les respecte pas ce ne sont que des américains. Barrett met le drapeau sous le ring et monte sur celui-ci sous les huées de la foule.



Daniel Bryan arrive avec une bière dans la main et profite que le bookeur ne soit pas raja pour sortit un theme song classe, duke nekem remix !! Daniel bryan boit à fond sa bouteille de bière et l'explose par terre avant de glisser tous les bouts de verre sous le ring, ah non ca c'est une dame de ménage qui le fait. Bref Daniel Bryan fait un gros fuck à Wade Barrett et crit USA ! chanté par le public.

Ding, Ding, Ding ! ce match est pour le championnat Intercontinental !!

Ok merci pour l'information ! Le match commence alors et les deux commencent par une épreuve de force vite remporter par Wade Barrett qui prend son adversaire en head lock, Daniel Bryan essaye de ce dégager et réussi car il est en pleine forme, il retourne le bras de Barrett et crit Yes avant de le projetter contre les cordes et de le reprendre en rien du tout il lui porte juste un drop kick qui est tout de même efficace car Wade Barrett tombe au sol, et Daniel Bryan fait le tomber 1 . Barrett c'est dégagé ! Nous n'avons pas de nouveau champion ! Mais rien n'est perdu, les deux lutteurs ce relèvent et Daniel Bryan court sur son adversaire qui lui donne un magnifique coup de genou dans l'abdomen qui fait voler Danielson ! Barrett vient le relever et lui donne quelques coups d'avant bras, puis lui porte une suplex !!!! Le public le hue mais Barrett s'en fou et va sur le coin du ring pour lui porter une diving elbow drop c'est sa prise de signature je savais même pas !! Il saute mais Daniel Bryan met ses genou en opposition (kamoulox) !! Wade Barrett reste à genoux, sur le ring il se tient le ventre et daniel Bryan ce relève et crit USA !! puis lui fout un middle kick dans la gueule de Barrett et un deuxième, et un troisième toujours en criant USA ! On part pour le quatrième et pour le cinquième !! Barrett s'écroule au sol et Daniel Bryan salut le public puis va se reposer quelques temps dans les cordes en attendant que Wade ce relève. Puis Daniel regarde le public et fait semblant qu'il boit une bière et fait semblant qu'il jette sa bouteille de verre sur l'anglais l'arbitre fait alors semblant qu'il le disqualifie !! Daniel va au dessus du raciste et l'enchaîne de coups de pieds sur le torse !! Il ne s'arrête plus tout en criant USA USA USA USA !!!!!!! Il est fou !! Il lui attrape le bras et lui porte sa lebell lock !! AAAH !! Barrett veut résister mais la prise fait bien trop mal ! Wade Barrett veut attraper les cordes, il veut s'échapper de l'emprise de Bryan mais il n'y arrive pas et le duke nekem force de plus en plus et gueule de plus en plus par la même occasion ! Barrett abandonne oui il tape trois fois !! TAP TAP TAP si vous voulez !! Daniel Bryan a gagné le titre intercontinental championship !!! Enfin un nouveau champion !! Ah non désolé l'arbitre mangeait une pizza quatre fromages avec des olives, et donc attendez s'il vous plait il est en train de la finir, oui bah si vous êtes jaloux allez vous achetez une pizza ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Oui oui c'est notre meilleur arbitre pourquoi? Bah depuis que l'autre c'est pété le poignet on met des arbitres gros comme ca il ce pète plus difficilement le poignet avec toute la graisse qui le soutient.

Oulhaha la voix off est en train de s'emporter une voix off qui est en faite moi, sur le ring Daniel Bryan ne lâche pas sa prise .......  électrique, et il veut étrangler Barrett avec mais l'arbitre a finit sa pizza et engueule Daniel Bryan qui lâche la prise électrique et qui court sur Barrett qui lui donne un coup d'épaule vite fait bien fait puis le saisit pour une european uppercut, Daniel ce tient la mâchoire et Barrett le prend sur ses épaules pour the wasteland qui n'est plus qu'une prise de merde désormais remplacé par un coup de coude nulle à chier .... Et la preuve Wasteland porté par Wade Barrett sur son adversaire !! qui a mal suivit du tomber 1 .... 2 ... Simplement 2 !! Le match continue alors, un match nul à cause de mes commentaires chiant. Wade Barrett y croyait à sa victoire car il est con, tous les racistes sont con de toute façon. L'anglais relève sa victime et lui donne des coups d'avant bras avant de le faire tomber à terre  et de monter sur le coin du ring sans doute pour son diving elbow drop ! Et bien non puisqu'il attend que le king of the ring winner se relève et il lui saute dessus pour un coup de coude sur le crâne mais Daniel Bryan lui saute dessus en dropkick !! Dropkick en pleine air Barrett est détruit !! et Daniel Bryan le relève pour lui donne un coup de coude dans le dos suivit d'un deuxième et va se propulser dans les cordes pour revenir en bulldog en criant YES !! Daniel Bryan est content et relève Wade Barrett mais ce dernier lui crache dessus et le pousse sur l'arbitre qui est KO parce qu'il est pas résistant du tout, mais attendez !



Ouh quelle classe, quelle excellence ! Fandango arrive dans l'arèna, sur le ring Wade Barrett et Daniel Bryan continues à ce battre et Bryan donne des coups d'avant bras sur Barrett avant de le projeter dans un coin du ring et de revenir sur lui en corner clothesline parfaitement exécuté !! Fandango lui arrive en dansant délicatemment tout en marchant jusqu'au ring, Wade Barrett et Daniel Bryan le regarde alors faire, un peu inquiet qu'il soit la, Barrett est alors dégoûter que l'arbitre soit KO, et Fandango est proche du ring il regarde les deux sur le ring et leur sourit puis monte sur le ring, Barrett et Bryan ne savent pas si il faut l'attaquer ou non ! Fandango attrape les bras de l'arbitre et l'emmène jusqu'en dehors du ring, et la il prend une chaise et s'acharne sur le pauvre arbitre qui venait juste de manger une pizza !! l'arbitre crit de douleur et sur le ring les deux adversaires ne savent plus quoi faire, Barrett en profite pour attaquer Daniel Bryan dans le dos et lui donne des coups de coudes dans le dos jusqu'à le mettre à terre et s'acharner sur lui !!! Fandango monte sur le ring avec une chaise et Barrett recule jusqu'au coin du ring, Daniel Bryan ce relève difficilement et coup de chaise dans la face de Bryan porté par Fandango qui est fier de lui et qui sourit en regardant Wade Barrett, il sort alors du ring et pose la chaise puis continue à danser tout en sortant de l'arène sur sa route il croise un arbitre qui court jusqu'au ring pour remplacer l'arbitre KO !!! Wade Barrett relève Daniel Bryan et lui porte son bullhammer !!! L'arbitre remplacant monte sur le ring et Wade Barrett fait le tomber 1 .... 2 ..... 3 ... c'est TERMINE !!!

Après le match.:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:18

Nous sommes de retour après la pub qui est arrivé juste après que Wade Barrett ait conservé son titre Intercontinental face à Daniel Bryan, et nous sommes de retour dans la zone d'interview avec l'intervieweuse réservée au Divas, Renée Young.

Renée Young: Bonjour, je suis de retour au sein de la WWE-E-FED Renaissance après avoir réussi avec succès mon test lors de la dernière interview. Et j'ai la chance d'interviewer une très grande Divas pour ma deuxième interview au sein de cette fédération qui m'a évité d'aller à la rue, et j'ai l'honneur de vous présenter mon invité: Summer Rae.

La foule présente dans l'aréna se met à huer Summer Rae qui arrive en compagnie de ses deux coéquipières du Strike, les Bellas Twins. Les deux soeurs tournent alors le dos à la caméra pour éviter une attaque qui blesserait leur coéquipière, et regarde les techniciens qui passent dans les couloirs pour tenter de repérer une des nombreuses Divas de la fédération

Renée Young: Summer, merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps qui, je n'en doute pas, doit être très chargée. Ce soir, vous affrontez Britani Knight dans un match qui va opposer deux anciens membres de WWE NXT. Que pensez-vous de votre adversaire ?

Summer Rae: Je n'ai rien à faire de Britani Knight, et cela ne me prendra que très peu de temps pour la battre, non pour la détruire. La seule chose qui m'interresse dans cette fédération est le Divas Championship, et c'est AJ Lee qui le possède.

Renée Young: En parlant d'AJ Lee, vous avez sans doute du voir qu'elle s'est fait attaquer par Mark Henry la semaine prochaine et qu'elle se trouve actuellement à l'hopital ...

Summer Rae: Effectivement, et je trouve ça très intelligent de sa part.

Renée Young: Que voulez vous dire par cela ?

Summer Rae: Tout le monde le sait dans cette aréna, et même toi Renée, tu le sais. AJ Lee a peur du Strike, c'est une évidence. Après tout, tout le monde nous redoute dans les vestiaires, alors pourquoi ne le serait-elle pas ? Aucune Divas n'est capable de nous résister, et AJ Lee a compris qu'elle ne devait pas rester dans les vestiaires si elle ne voulait pas se faire détruire. AJ Lee a sans doute demandé à Mark Henry de l'attaquer, ou alors l'a provoquée volontairement pour rester à l'hopital et récupérer de sa fatigue pour arriver en forme à notre match à Payback. Cependant, tous ses efforts lui seront inutiles, car personne n'est capable de battre le Strike, que nous soyons seule ou ensemble.

Renée Young: Et bien bonne chance pour votre match de ce soir Summer ...

Summer Rae: C'est plutot à Britani Knight que tu devrais souhaiter bonne chance, car elle risque bien de ne pas repartir sur ses deux jambes, et surtout, n'oublie pas: BELIEVE IN THE STRIKE !

La Challengeuse tape alors dans le dos de ses deux alliées du Strike et les trois Divas partent rapidement en direction des backstages pour regarder la suite du show, alors que Renée Paquette, qui a sans doute oubliée qu'elle devait terminer l'interview pour couper la caméra, pète sans le vouloir. Elle remarque alors qu'elle est filmée, et part en courant pour aller pleurer dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19

Nous voilà avec Jashi un nouveau caméraman qui porte une masque bleu d'alien, bah oui on sait ca car il est en train de regarder dans une glace ! Puis il se retourne et on voit qu'il est dans un bureau ou se trouve John Laurinaitis le general manager de RAW et Eric Escobar le chairman de la WEFR. Jashi les films alors.

Eric Escobar : Ce n'est pas à cause de moi !

John Laurinaitis : C'est toujours ce qu'on dit et sérieusement je ne voudrais pas qu'on me mente ainsi si j'étais un lutteur c'est pourquoi que tu devrais dire la vérité ! Henry et Ziggler c'est à cause de toi car tu ne sais pas gérer tes lutteurs !

Eric Escobar : Ca suffit ! Après Payback je te virerais parce que tu ne mérite pas d'être un general manager et tu as fait quoi pendant tout ce temps? Créer un titre ....

John Laurinaitis : Me virer ne ferais que montrer que vous êtes impuissant et un chairman impuissant n'est pas un bon chairman, si j'étais à votre place je laisserai plus de temps à mon general manager et le laissera faire ce qu'il veut.

Eric Escobar : Non mais c'est bon ! marre qu'un con me fasse la morale !!

John Laurinaitis : Oh vous insulter vos employés. Monsieur je craint que je vais devoir vous remplacer même en tant que chairman, la WEFR ne pourra rien faire dans l'avenir si vous êtes toujours le chairman de cette fédération.

Mais on arrête la parce que le champion de la WEFR, Dolph Ziggler ouvre la porte sans toquer et assez énervé, il regarde Jashi étonné car il ne le connait pas puis regarde les deux figures d'autorité avant de leur crier dessus.

Dolph Ziggler : JE VEUX SAVOIR OU EST MARK HENRY !!!!

John Laurinaitis : Je comprends votre colère suite aux choses qui ce sont passés entre vous deux mais il faut arrêter, Mark Henry est le fautif et j'ai décidé de le renvoyer chez lui pour ne pas que ca dégénère entre vous deux. En ce moment il est dans sa maison alors calmez vous, je vous en prit.

Dolph Ziggler : ME CALMEZ???????!!!!!!!!! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi? comment pourrai-je me calmer quand un gros sac a blessé ma femme? Comment je pourrais me calmez en sachant que je ne pourrais donc pas le lui faire payer? Je ne peux pas me calmer !!!!

John Laurinaitis : Magnifique transition, pour vous calmez je vous annonce déjà qu'au prochain RAW j'ai tout prévu, vous deux vous signerez un contrat pour votre match à Payback pour que tout soit dans les règles.

Dolph Ziggler : Ecoutez moi, j'en ai rien à foutre ! La seul chose que je veux, c'est que notre match soit un No-Disqualification match juste pour pouvoir le tuer et lui faire payer !!! Je l'étranglerais avec des chaises, des battes de baseball ! Je lui exploserais le dos ! je prendrais un couteau pour le planter !

John Laurinaitis : Non quand même pas.

Dolph Ziggler : SI ! C'est tout ce qu'il a mérité ! Je vais le tuer !!!

Mais quelqu'un a envie de dire quelque chose !

Eric Escobar : Attend Ziggler s'il te plait, je t'en pris écoute moi.

Dolph Ziggler : Toi qui te branlait sur ma femme ? !

Ziggler s'énerve encore plus et saisit un vase qui était sur une minuscule table à côté, il le balance sur Escobar et s'éclate sur la tête du chairman qui tombe au sol pleins de sang, mais ce n'est pas finit, Ziggler est tellement énervé qu'il se jette sur lui et l'enchaîne de coups de pieds avant de le relever pour lui donner des droites et des gauches, Escobar tombe rapidement au sol et Ziggler le relève une dernière fois !

John Laurinaitis : Non pas ca, monsieur !

Si, si Ziggler lui porte son Zig Zag !! Eric Escobar est détruit et ne bouge plus ! Ziggler ce relève et le regarde détruit et pleins de sang à cause du vase, il respire fort mais ca respiration diminue de plus en plus jusqu'à être normal, il sort alors de sa loge et Laurinaitis sourit, tandis que Jashi est content d'avoir filmer pour sa première fois quelque chose d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19


C'est donc l'heure du tout premier match féminin de la soirée, alors que nous avons le droit à quelques huées timides de la part de la foule pour accueillir celle qui fait son retour sur les rings de la WEFR ce soir, et il s'agit de Maryse. La jeune femme fait ses taunts habituels avant de faire son signe de la main à Scott Stanford qui semble sous le charme et qui tombe de sa chaise, alors que Maryse monte sur le ring pour attendre son adversaire


La foule se met immédiatement à se lever pour applaudir l'Extreme Divas qui arrive en faisant ses taunts habituels, et descend assez rapidement la rampe d'entrée en tapant dans la main d'un fan portant son t-shirt que l'on peut trouver sur www.wefr.shop.com/ . Lita finit par monter sur le ring pour faire face à son adversaire

On peut voir la détermination de Lita sur son visage, détermination de retrouver le titre de la division féminine pour tenir sa promesse faite à Trish Stratus, alors que l'arbitre fait directement sonner la cloche pour le début de ce combat. Les deux adversaires se regardent, alors que Maryse remet ses cheveux en place avant de débuter une épreuve de force avec l'Extreme Divas, et c'est cette dernière qui l'emporte et qui projette son adversaire directement dans un coin. Le buste de Maryse se fracasse contre le coin et la Quebecoise recule vers le centre du ring pour se prendre une balayette de la part de Lita qui fait le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Maryse alors que Lita se met à imiter Maryse sous les applaudissements de la foule, alors que l'on peut voir Ryan Ziggler regardant le match dans la zone d'interview, avec un maillot de Maryse. Mais on retourne rapidement à l'action puisque Maryse est maintenant debout en se tenant aux cordes, alors que Lita arrive rapidement pour une Clothesline qui est esquivé par Maryse et l'Extreme Divas passe par dessus la troisième corde mais reste sur le tablier. Maryse se retourne pour voir où est son adversaire et se prendre une droite, puis une deuxième mais Guillotine Shock de la part de la Sultry Divas alors que Lita tombe au sol en se tenant la gorge. L'arbitre commence à compter Lita : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Lita commence à se relever ... 5 ... mais Maryse court et s'élance pour une sorte de tacle en passant sous la première corde, et Lita se prend la barricade dans le dos. Maryse reste également en dehors du ring, et tire les cheveux de son adversaire pour la ramener sur le ring. Maryse remonte également et fait le tombé assez rapidement. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Lita sous les applaudissements de la foule qui apprécie de plus en plus la division féminine de la WEFR. Maryse se relève assez rapidement, et reprend rapidement les cheveux de son adversaire pour la relever alors que l'arbitre commence à la compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Maryse lâche les cheveux de Lita en la renvoyant au tapis sous les huées de la foule. Lita commence à se relever en se tenant l'arrière du crâne, alors que Maryse s'empare de son adversaire une nouvelle fois pour lui porter un Spinning Side Slam BackBreaker avant de faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement une nouvelle fois de la part de Lita, et la Quebecoise ne semble pas vouloir perdre de temps dans ce match puisqu'elle retourne son adversaire avant de lui porter une Camel Clutch. La foule continue d'encourager timidement Lita qui souffre, mais qui profite de sa puissance pour se relever avec son adversaire sur le dos avant de se laisser tomber en arrière. Les deux femmes sont maintenant au sol, alors que la foule continue de scander le nom de Lita qui se relève la première et qui envoie un coup de pied directement dans le torse de Maryse qui était encore à genoux, avant de lui envoyer un High Kick directement dans la face. Lita lève le bras en l'air, et commence à tourner le dos à son adversaire pour monter sur la troisième corde, mais Maryse se relève et envoie fait bouger les cordes ce qui fait trébucher Lita qui doit souffrir même si elle n'est pas un homme. La Quebecoise monte rapidement sur la troisième corde, et semble vouloir s'élancer pour une Avalanche Back Suplex mais Lita lui envoie un coup de coude dans le ventre, puis un deuxième alors que Maryse retombe sur le ring. Lita se remet dans le bon sens et s'élance pour un Missile Dropkick parfaitement exécuté pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Maryse. Lita fait le signe de la fin, et relève rapidement son adversaire avant de s'élancer pour un Stratusfaction ! Hommage de Lita qui a appris à faire la prise de finition de sa meilleure amie alors que l'Extreme Divas fait le tombé. 1 ... 2 ... 3 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:19

Et nous sommes une nouvelle fois avec Jashi. Oui on le sait car il ce regarde encore dans sa glace et qu'il a encore son masque bleu d'alien. Il se retourne une nouvelle fois et nous sommes avec John Laurinaitis, encore lui ! Et oui et il est assis à son bureau et écoutes ce qu'a à dire The Miz, le public ovationne The Miz mais heureusement pour lui il n'entend rien.

John Laurinaitis : The Miz tu es un très bon lutteur et tu as failli ne plus avoir de match ce soir, parce que Mark Henry ne pourra pas lutter car je l'ai ramené chez lui pour ne pas qu'il fasse trop de dégats avec Dolph Ziggler. Tu étais donc sans adversaire sauf Evan Bourne mais je n'avais pas envie d'un match comme ca alors j'ai fait revenir un lutteur qui était une légende auparavant ! Un ancien WEFR Champion, tu dois te souvenir de lui tu sais.

The Miz : Pour l'instant je comprend rien du tout.

John Laurinaitis : Ahah .... J'AI DIT QUE CE SOIR MARK HENRY NE POURRA PAS LUTTER ET QUE DONC TU N'AURAIS PAS EU DE MATCH MAIS QUE J'AI ENGAGE UN NOUVEAU LUTTEUR ET DONC TU AURA UN MATCH CONTRE LUI !!!!!!

The Miz : Non mais c'est ca j'avais compris, ce que j'ai toujours pas compris c'est quel lutteur vous avez engagés.

John Laurinaitis : Ah. Et bien c'est normal je n'ai pas donné assez d'indice, il adore dire : Yo frérot !

The Miz : Oui c'est Jeff Hardy

John Laurinaitis : Depuis quand Jeff Hardy aime dire Yo frérot?

The Miz : Jeff Hardy est une légende, il a été WEFR Champion et quand il est shooter il peut dire n'importe quoi et depuis son premier retour il c'est remis à ce droguer donc ca pourrait être lui.

John Laurinaitis : Tu n'es pas bête mais ..... Ce n'est pas lui.

The Miz : Je le sais car si ca aurait été lui vous n'auriez pas dit "depuis quand jeff hardy aime dire yo frérot?" Donc ca veut dire que j'avais donné la mauvaise réponse.

John Laurinaitis : Tu as totalement raison mais nous allons arrêter de jouer au devinettes ! Voici mon deuxième catcheur que j'ai employé de la soirée !! Brother ............

The Miz : Devon !!

John Laurinatis : Non T.

The Miz : Titanic

John Laurinaitis : Brother T

La porte du bureau s'ouvre et on voit le nouveau, ou le revenant, Brother T. Il regarde The Miz et remet bien sa casquette avant de le saluer.

Brother T : C'est la première fois que je dois affronter un lutteur aussi nul que ca pour mon retour.

Puis Brother T part et ferme la porte, ce soir c'est The Miz Vs. Brother T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:20

on retrouve un segment filmer par phone et vous l'avez deviné... C'est bien cameraman à la caméra.... de son portable. Un bandeau s'affiche en dessous pour nous dire qu'en l'absence de Toja, on dois faire avec des cameraman tout pourri qui manque les segments important et personne n'est aller filmer l'interview de Jericho qui a annoncé defier Payne a Payback pour se venger de ce soir. Hugo, notre cameraman, avance dans les backstages et croisent soudain la CTC ! Enfin un segment interessant alors que les fans en ont marre de la qualité merdique des segments d'interviewer. Bref, on voit Erazo, JTG et Big E.

JTG: - Wesh, j't'suis trop ap là. Frollo, pourquoi t'as lâcher Big E ? Sa mère ça s'fait pas truc de dingue.

Erazo: - Big E, c'est wam qui l'a recrute t'as vu gringo ? C'est moi sur la vie de ta darrone qui a tout fais et j'te jure sur la tete de sa mere la pute ça me fais chier car j'suis ap un jobbeur wesh !

JTG: - Wesh, fais pas l'trav russe. T'es mexicano, nique ta mère. T'es pas un jobbeur j'te jure en vrai. T'es trop un ouf, fils de ta mere la yiench. T'as trop pris des ailes sur la tete d'wam.

Big E: - Wesh sa race, many suit plus ! Many suit plus !

Erazo: - Fils d'pute, j'lui nique sa mere. Sa mere, j'la retourne et ja deglingue. New Tyme Crew, c'est d'la demer.

JTG: - Aiiiiight, represente mon frere. Big up a tous nos frere de la Crime Tyme Crew, dedi qui casse a cette pute d'Ordi, en vrai j'l'aime bien nique ta mere.

Erazo: - Nique Crime Tyme Crew aussi sa mere.

JTG: - O'l'fils de pute ! Wesh c'est la mif t'es dingue ? Nique ta mere Salope !

Erazo: - Nique ta mere la pouf de yiench de sa mere la pute qui s'prend des queues dans la cave par l'concierge Nico ! J'en ai marre de jouer le gangsta. J'veux d'la thune, tu vois l'genre. Marre d'etre le manager, je veux etre le manager. Latino heat, holmes, c'est ça mon genre. Balle entre tes deux yeux, t'as rien vu venir. Je te lâche, Bam Bam ! Compte plus sur moi, je vais redevenir une terreur des rings. Coup de couteau tu sais, tu peux plus bouger. C'est la technique de la street et tu meurt pas un frere de coeur, t'as vu ça marche comme ça.

Le public et JTG sont choqués. Erazo s'en va alors que JTG ne semble pas s'en remettre.

JTG: - Putain sa mere, c'est Nico l'con serge ?

Big E: - Truc de taré.

JTG: - Truc de malade. Sinon wesh, c'est un enculé Erazo. Il a trop fumer j'crois l'autre jour chez les russes sa mere. J'lui avais dit que c'etait pas d'la bonne.

Big E: - Faut lui mettre un big ending.

JTG: - Wesh t'es un tueur mon frere. Faut que tu t'bas contre Erazo quand y aura Raw j'te jure sa mere j'sais meme pas quand ils font l'mettre a la TV t'as vu. Vas-y, t'savais que j'me bas contre Ziggler ?

Big E: - Wesh la victime ?

JTG: - Nique ta mere, il est sympa j'te jure. C'est pas une victime, ok ? C'est juste une tapette !

Big E: - A mouche !

JTG est tomber dans un fou rire de malade alors que cameraman n'as pas compris que le segment est terminer et continue a filmer alors que les fans le huent.

Big E: - J'ai pas de match a Payback, j'fais quoi ?

JTG: - J'sais ap. Wesh sinon, vas-y faut que j'me prepare pour le match t'as vu. Vas-y, viens on va planter un gars.

Big E: - Faut d'abord lui faire un big ending.

JTG: - Wesh, juju ta gueule, j'ai une idee de ouf. Faudrait d'abord que j'le plante comme ca il saigne, tu vois comment ? apres tu fais ta big ending et t'aura genre du sang sa mere, et tu fais comme prouce lit ! Tu l'met l'sang en bouche et tu fais waya nique sa mere.

Big E: - J'suis pas pd !

JTG: - Chut ! Chut-up sa mere. Vasy t'a raison, viens on va s'prendre un doner.

Big E acquiese et les deux hommes se dirigent vers la sortie. Cameraman s'apprete a les suivres mais il se rend compte soudain qu'il n'a plus de batterie et tout les fans se levent heureux que ce segment inutile s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:21


Et voilà encore un match !! The Miz débarque sous les ovations de la foule mais crit qu'il veut être huer, le public le hue pour le faire plaisir et Miz est heureux, il porte une figurine de Magnus dans une main et la balance par terre avant de l'écraser pour la casser, le public crit alors "FESSE CRAQUEES" et Miz est heureux il monte sur le ring et effectue ses taunts sous les ovations de la foule jusqu'à qu'il crit qu'il veut être huer et le public le hue pour le faire plaisir.



Et voici le retour d'un grand Brother T revient sous les ovations du public mais T leur dit de la fermer et le public le hue et l'insulte, T avance jusqu'au ring et regarde son adversaire du soir, maintenant on sait que Brother T sait vraiment bien choisir ses thèmes d'entrées qui sont excellents et qui vont bien pour un thème d'entrée. Brother T monte sur le ring et commence à danser jusqu'à que ca musique s'éteigne.

Ding, Ding, Ding !!

Le match commence entre ses deux lutteurs et The Miz lui demande déjà de se stopper, Brother T s'arrête et le regarde sans comprendre ce qui ce passe et The Miz lui fout une grosse tarte qui a bien claqué ! Bro' T ce tient la joue et les deux commence une épreuve de force remportée par Brother T qui vient bloquer son adversaire contre un coin du ring puis lui donne des droites avant de s'arrêter et de reculer pour courir sur lui pour une corner clothesline !!! T recule heureux de sa performance et voilà que le Miz s'enlève du coin du ring et Brother T lui fonce dessus pour une clothesline esquivé par le Miz qui ce projette dans les cordes pour une clothesline parfaitement exécuté sur l'ancien WEFR Champion qui est désormais au sol, sans comprendre ce qui lui arrive, le Miz fait directement le tomber sur son adversaire et 1 .... 2 .... et il n'y aura que 2 !!! Le Miz ce relève et fait un fuck au public qui l'ovationne ce qui l'énerve encore plus et il attend que bro' T ce relève et ce dernier le fait et va vite sur le Miz pour une clothesline mais le Miz l'esquive et passe derrière lui et le prend en position reverse DDT, il le fait tomber sur son genou !! et neckbreaker slam !!! Oui c'était bien le reality Check !! Qui est arrivé bien tôt dans ce match, Brother T ne serait pas à la hauteur depuis son retour? Le miz nous surprend et les deux ce relèvent mais Brother T va rapidement en dehors du ring  pour reprendre des forces sous les huées du public. Le Miz sort alors du ring pour chercher Brother T sous les ovations du public et ca l'énerve alors il engueule un mec du public au premier range t lui dit de le huer car lui ne l'aime pas, le mec le hue alors mais Miz n'avait pas vu derrière lui Brother T revenir dans son dos et lui donner un coup d'avant bras dans sa nuque, T ramène le Miz sur le ring puis y monte à son tour, il regarde son adversaire à terre et lui donne un coup de pied dans les cottes avant de faire une legdrop, puis ce relève et regarde de nouveau le Miz avant de lui faire une elbow drop suivit du tomber 1 ... 2.... non il n'y aura que 2 ! Brother T ne comprend pas (il est con alors) et ce relève en relevant en même temps l'ex-WEFR Tag Team Champion avec Sheamus et Justin Gabriel et le projette dans un coin du ring avant de foncer sur lui pour un corner clothesline !!! T est heureux et va dire à l'arbitre de compter plus vite ses tomber car il ne sait pas faire son boulot ce qui énerve l'arbitre qui fout un coup de boule sur Brother T, T s'énerve et menace de taper l'arbitre mais ce dernier lui dit que si il est fait ca il est disqualifier ! Mais Roll-Up du Miz sur Brother T qui a surpris le Miz 1 .... 2 .... non simplement 2 !!!! Brother T est dégoûté et ce relève rapidement pour un coup de pied dans l'abdomen du Miz qui se tord de douleur, Brother T le prend en DDT et c'est ce qu'il fait DDT !! suivit du tomber 1 ......................... dégagement du Miz !!

Brother T râle après l'arbitre et ce dernier le menace de disqualification, T ce retourne et droite du Miz, ce dernier est heureux et le projette dans un coin du ring et court sur lui pour une Miz Line !! Brother T est détruit et Miz regarde le public heureux parce qu'il va battre un grand. il s'enlève des cordes et projette Brother T dans le coin opposé et fonce sur lui pour une corner clothesline !! Suivit de corner shoulder tackle !! Il ne s'arrête plus, Brother reçoit des coups d'épaule et n'arrive plus à s'en sortir en plus l'arbitre laisse faire. The Miz s'enlève et saisit Brother T puis va dans son dos pour un skull crushing finale mais Brother T a encore des forces et tombe au sol pour que la mâchoire du Miz s'éclate contre le haut de son crâne !! Miz lâche directement la prise et tombe au sol en se tenant la mâchoire tandis que Brother T est toujours assis au sol et se tient la tête car il a vraiment mal !!! Brother T ce relève et relève son adversaire mais l'ancien Balboa le prend par la tête et lui fout un headbutt, puis Miz prend encore la tête de Bro' T et court avec lui jusqu'à un coin du ring pour lui éclater la tête contre le coin !!! Brother T a vraiment mal et ce tient la tête alors que Miz le retourne pour lui mettre le dos contre le coin et le rouer de coups de poings dans l'abdomen !! l'arbitre applaudit alors et The Miz s'éloigne alors que le "gangsta" tombe au sol assis contre le coin du ring de fatigue, Miz le regarde jusqu'à lui courrir dessus et lui porter un dropkick dans la face !!! Miz se relève et insulte le public qui l'ovationne puis vient vers Bro' T mais ce dernier lui court dessus pour une clothesline ! Miz tombe au sol puis ce fait relever par son adversaire qui lui attrape le bras et qui tombe avec pour un bras-breaker ( :noel Aïe ! Miz a mal et Brother ce relève et regarde son adversaire couché au sol avant de lui porter une elbow drop suivit du tomber 1 ... 2 .... dégagement du Miz, Brother T regarde mal l'arbitre et relève le Miz pour lui donner un coup d'avant bras, puis il lui saisit un bras et tape dedans puis le fait tomber au sol et ne lui lâche pas le bras et commence a donner des coups de genou dedans, puis met le bras contre le sol et l'écrase avec sa chaussure sous les huées du public. Mais le Miz ce relève et Brother T l'attrape en position DDT mais le Miz pousse vite et emmène son adversaire jusqu'à un coin du ring et le coince là bas en lui donnant des corner shoolder tackle !! Il ne s'arrête pas, Miz est heureux et commence a donné des coups de pieds dans l'abdomen de T(shirt), Miz recule pour prendre plus d'élan et lui porter une shoolder block mais Brother T esquive et Miz fonce en pleins dans le poteau du ring et s'éclate l'épaule contre ! Brother T ne perd pas une seconde et lui fait un roll up 1 ............ 2 ......... dégagement du Miz !! Brother T s'empresse d'aller derrière les cordes et le Miz se relève, Brother T l'attendait et saute sur les cordes pour atterrir sur le Miz avec un coup de coude en pleins sur le crâne mais non c'est esquivé par The Miz qui va désormais dans le dos de son adversaire et lui porte un reality check !! Brother T est détruit et le tomber du Miz !!!! 1 .... 2 ...... non simplement 2 !! Brother c'est dégagé !

Les deux se relèvent et s'échangent des droites jusqu'à ce que le Miz fait un tour sur lui même avant de faire une puissante clothesline qui met au sol Brother T !! Mais Brother T ce relève rapidement et clothesline du Miz qui fait de nouveau chuter son adversaire !! The Miz envois on adversaire contre un coin du ring et fonce sur lui pour un corner elbow ! puis il va se projetter dans des cordes et Brother T sort du coin du ring pour se prendre une nouvelle clothesline !! Miz est en forme !! et projette son adversaire qui vient juste de se relever , sur un coin du ring ! Puis fonce sur lui pour une Miz line !!  ! Miz est heureux et s'enlève des cordes puis met son adversaire au sol pour le tomber 1 ... 2 .... 3... non !! Simplement 2 ! Miz s'énerve et lui attrape les jambes pour lui faire une prise en quatre ! à la Ric Flair !! Est ce que Brother T va abandonner? Non, !! si !! non !! si !! en faite je sais pas !!!! Bro' essaye d'attraper les cordes mais il est trop loin et il a mal il essaye de s'enlever et se redresse pour frapper le Miz mais ce dernier lui donne des droites dans la face qui le fait retomber la tête au sol ! Miz continue sa prise de soumission. Mais Brother T aussi essaye de s'enlever sans y arriver puis recule il a reculé !! mais il n'attend toujours pas les cordes !! Il veut abandonner !! Oui il le veut !! mais il ne le fait pas !! Miz ne lâche pas sa prise , et brother t veut s'enlever, il se redresse et frappe le Miz !! puis se dégage ! on n'y aurait pas crut, Brother T est fier de lui et regarde le Miz assis, il lui donne alors un coup de pied dans la face et l'enchaîne de coups !!  puis il monte sur les cordes et regarde le public avant de sauter sur le Miz en Standing Star Press !! mais il ne fait pas le tomber et le relève puis saute dessus pour le Khe$ha Buster !! suivit du tomber 1 .............. 2 ........................ .................. ........................ 3 !

Après le Match:
Bien que l'arbitre n'a pas voulu le faire gagner il y a bien été obligé ! Brother T effectue alors ses taunts sous les huées du public et sort du ring content d'avoir gagner son match retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:21

Nous sommes, après le retour victorieux de Brother T au sein de la WWE-E-FED Renaissance, de retour directement dans l'ilot des Enfers, où les flammes sont de plus en plus grandes. Selon une légende que je ne vais pas vous raconter maintenant, ces flammes servent à faire dire la vérité à des manipulateurs et à des menteurs car si ces personnes continuaient de dire leurs mensonges, alors Perséphone déchaînait ses flammes contre le menteur qui se retrouvait bruler à vie. Il paraitrait d'ailleurs qu'Odin est régulièrement venu en ce lieu pour déjouer les manipulations de son fils Loki, avant que ce dernier ne comprenne le fonctionnement de l'ilot et ne réussise à manipuler Perséphone en personne. Les très grandes flammes montrent que le mensonge continue de régner sur l'ilot, mais que le mensonge sera bientôt détruit par Perséphone et ces flammes. Mais revenons à ce qui se passe maintenant, puisque la caméra montre pour le moment Katherine Pierce qui est toujours dans un sommeil profond, alors que Kol la regarde toujours de son regard perçant quand on entend un bruit sourd, qui correspond à une barque qui vient de se poser sur la rive, et, en effet, le Taker arrive quelques secondes après pour jeter un coup d'oeil à Kol et à Katherine.

The Undertaker : Alors, Kol, vas-tu enfin me dire la vérité sur les actions de Katherine contre AJ Lee, ou tu vas continuer à mentir ?

Kol : Je vous jure que c'est bien Katherine Pierce qui a tué l'enfant d'AJ, je vous le promet !

On peut alors voir les flammes qui grandissent une nouvelle fois, montrant que Kol ment toujours. Le manager de Katherine Pierce semble d'ailleurs assez inquiet puisqu'il prononce des paroles incompréhensibles. On peut alors voir que The Undertaker semble assez énervé, et commence à parler d'une voix puissante qui résonne dans cette grotte.

The Undertaker : Très bien Kol, puisque tu continues de mentir, je demande à Perséphone d'abattre les terribles flammes de l'Ilot du Mensonge sur toi à jamais !

Les flammes commencent alors à grandir de plus en plus avant de toucher le plafond de la grotte et de descendre rapidement vers Kol qui commence à crier de terreur avant de se mettre à crier à l'encontre du Deadman.

Kol : C'est bon, c'est bon ! Je vais dire la vérité ! Toute la vérité ! Je le promet mais arrêtez ces flammes par pitié !

On peut alors voir que les flammes se stoppent doucement, mais restent assez près de Kol qui les regardent d'un air inquiet alors que The Undertaker lève la main en direction de sa fille, Katherine Pierce, qui se réveille doucement et regarde l'environnement où elle se trouve avant de remarquer la présence de son père. La Divas tente de se relever, mais elle semble incapable de le faire alors qu'elle prend la parole

Katherine Pierce : Papa ! Où sommes-nous ? Pourquoi tu m'as emporté après ma défaite à Extreme Rules ? Pourquoi tu as empeché Kol d'intervenir .... Kol ! Pourquoi tu es attaché ? Détache le Papa !

Undertaker : Calme toi, Katherine. Je ne vais pas détacher Kol, car, contrairement à ce que tu pensais, il a profité des pouvoirs que je lui avait confié pour te protéger pour aider une autre personne dont nous ne connaissons pas encore l'identité. Il a osé trompé le Deadman, et il doit payer pour cela.

Kol : Je ... Je ne veux pas le dire en présence de Katherine.

On voit alors les flammes qui reprennent leur chemin, et Kol fait un signe de tête pour dire qu'il est ok au Taker. Le manager de Katherine tourne alors la tête pour ne plus voir sa cliente avant de prendre la parole assez rapidement.

Kol: Alors, voilà. Il y a quelques mois, j'ai reçu les pouvoirs de la part de Monsieur The Undertaker pour te protéger. Cependant, je ne voyais pas grand chose en toi, à part une petite gamine qui se sentait supérieur à toutes les autres uniquement parce que son père était invaincu à Wrestlemania. J'ai alors regardé les matchs des autres Divas, et une m'avait tapé dans l'oeil. Je suis alors allé la voir et je lui ai proposé mes services. Cependant, elle a refusé, ne voulant pas avoir à subir la colère de Monsieur, mais elle m'a proposé que je l'aide en restant dans l'ombre. Nous avons alors mis au point un plan, plan qui consistait à éliminer toutes les grandes Divas qui luttait pour le titre. Nous avons eu cependant de la chance de voir Trish se faire blesser par le Strike, ce qui n'était pas prévu de notre part. Il ne restait alors qu'AJ Lee, les autres n'étant pas de grands dangers. C'est alors que la Divas a eu l'idée de se faire passer pour Katherine et de commettre un accident qui tuerait l'enfant, et ça a marché puisqu'AJ a cru que c'était vraiment Katherine, et, comme je l'avais deviné, l'égo de Katherine en a pris un coup et elle a voulu se venger le plus rapidement possible. Malheureusement, les deux femmes ne se sont pas assez détruit lors de leurs deux matchs, mais nous avons eu la chance de voir Mark Henry détruire AJ, et je peux dire que cette Divas sera bientôt Championne grâce à moi !

Un long silence s'installe alors, et Katherine Pierce jette un coup d'oeil à son père qui tend la main vers elle. La caméra se tourne vers Katherine, où plutot vers l'endroit où elle se trouvait, puisque l'ancienne Championne a disparu. Le Taker se tourne ensuite vers Kol une dernière fois.

The Undertaker: Qui est la Divas que tu as aidée ?

Kol : Je refuse de le dire, en raison d'un contrat que nous avons tous les deux signés et qui nous interdit de donner l'identité de l'autre.

The Undertaker: Très bien ... Adieu Kol.

Le Deadman se retourne alors que les flammes foncent vers Kol qui poussent un bruit de terreur qui s'entend dans toute la grotte. On peut voir l'ancien manager de Katherine Pierce en train de se faire bruler, alors que la caméra se coupe à son tour, pour éviter de choquer les jeunes qui regarderaient ce show ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:22


C'est donc le deuxième match féminin de la soirée qui va se dérouler, et la foule commence par huer celle qui a mis fin à la carrière de Trish Stratus, et il s'agit de Britani Knight qui avance assez tranquillement vers le ring avant de jeter sa veste en cuir à un assistant, puis de l'engueuler car il l'a mal attrapé, alors que le titantron de son adversaire résonne dans la salle


La foule hue encore plus fortement la challengeuse au Divas Championship qui arrive maintenant seule, après avoir mis un vent à une grande partie de la foule qui pensait qu'elle allait arriver par le public. Summer Rae rigole en regardant son adversaire, avant de monter sur le ring

L'arbitre regarde sa montre, et constate qu'il n'a pas beaucoup de temps pour regarder les Divas s'il ne veut pas que le show ait trop de retard et fait immédiatement sonner la cloche alors que les deux Divas qui vont s'affronter ce connaissent parfaitement puisqu'elles se sont déjà affrontées à de nombreuses reprises à WWE NXT avant d'arriver à la WWE-E-FED Renaissance, et elles commencent immédiatement par une épreuve de force qui est remporté par Summer Rae qui projette son adversaire directement dans les cordes. Britani Knight revient rapidement vers son adversaire et esquive une Clothesline avant de s'élancer depuis la seconde corde pour un Springboard Crossbody qui passe au dessus de Summer Rae qui s'était avancé vers les cordes, et Britani Knight tombe à plat ventre sur le ring. La membre du Strike se met à rigoler avant de retourner son adversaire pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Britani Knight qui semble sonner suite à son raté alors que Summer Rae en profite pour prendre l'avantage dans ce combat puisqu'elle envoie un coup de pied directement dans la face de son adversaire. Britani Knight se tient maintenant le nez, alors Summer Rae la relève et la jette directement à l'extérieur du ring. On assiste à une humiliation par la challengeuse qui montre qu'il faut la prendre au sérieux, alors que Britani se relève difficilement et semble surprise de l'agressivité de son adversaire qui lui prend la tête pour la claquer directement sur la table des commentateurs, avant de ramener Britani Knight directement sur le ring. L'Anglaise reste au sol, alors qu'elle semble avoir le nez cassé, mais Summer Rae n'en a strictement rien à faire puisqu'elle pose sa chaussure sur le nez de l'Anglaise qui souffre de douleur. La challengeuse se tourne ensuite vers le public et lève les bras en l'air sous les huées de la foule, et Britani profite de ce moment d'inattention pour lui faire un Roll-up. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Summer Rae qui se relève la première et qui envoie une Clothesline qui touche sa cible, et Summer Rae met son pied sur la poitrine de son adversaire pour le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement également de Britani Knight qui roule vers le coin, et qui commence à s'aider des cordes pour se relever, mais Summer Rae en profite pour porter une Corner Clothesline qui est contré par Britani Knight qui envoie ses bottes directement dans la face de la blonde, avant d'enchainer avec un Hurricanrana à la manière de Mickie James. Les deux femmes sont maintenant au sol, alors que la foule reste silencieuse, ne voulant avantager personne, même si certaines personnes tentent de lancer un chant "Britani Knight", sans succès. L'arbitre regarde les deux femmes, et oublie de les compter alors que Summer Rae se relève la première et envoie une droite dans la face de son adversaire, puis une deuxième, avant de se prendre un Middle Kick par l'Anglaise. Britani Knight tente de faire un deuxième Middle Kick, mais Summer Rae lui attrape la jambe pour se prendre un Enzuigiri parfaitement exécuté par Britani qui semble vouloir prendre des risques puisqu'elle monte sur la troisième corde et s'élance pour un Diving Headbutt qui est esquivé par Summer Rae. Britani Knight se retient le nez, alors qu'elle se relève assez difficilement et se prend un Spinning Heel Kick de la part de la challengeuse qui se met assez tranquillement à genoux pour faire le tombé. 1 ... 2 ... 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:22

Salut, on est de retour après une pub de merde pour le show de merde car il a quoi ? Une semaine de retard à peine. Vous savez, dans ce genre de cas, faudrait lâcher cette merde mais vous n'êtes pas censé donc restez !! On se retrouve dans les backstages du show que j'ai pas encore lu, et nous retrouvons un de nos caméraman en l'a personne de... Le bandeau indique que les caméramans sont partie se prendre une bière et on donné une caméra à un fan. Enfin bref, ce fan est malgré tout plus doué que les trois autres pour tenir une caméra et fantasme déjà sur la possibilité de voir des divas nue dans leur vestiaires avec les passes qu'il a reçu, et on le voit d'ailleurs filmé ses passes alors que les fans huent puisqu'ils sont jaloux. Attendais ? Ils lui ont donné juste les passes pour les vestiaires des superstars ces connards Surprised . On l'entendait insulter Talade alors que les fans se moquent de lui - vu qu'ils sont jaloux - et ce dernier, les entendant, répond en disant qu'il va filmer dans ce cas un mec pas marrant.

Le caméraman - tout beau tout neuf - avance dans les backstages et arrive devant la loge de Roazhon. Les fans commencent à huer, car ils sont tous comme Juju' et donc n'aime pas l'humour de Roazhon, et ce dernier ouvre la porte pour qu'on aperçoit le français en discussion avec son caméraman, Seb.

Seb : - Non, je dis juste que ce serait plus intéressant de....

Roazhon: - J'y tiens. Je veux cette blague pour ma prochaine vidéo.

Seb: - C'est à dire que c'est un peu osé...

Roazhon: - De quoi osé ? Elle est superbe !

Seb: - C'est juste que les britanniques n'aime pas qu'on se moque de leur reine, et que là, tu y va un peu loin.

Roazhon: - Je trouve pas, et puis ses rosbifs ont cas s'acheter de l'humour.

Seb: - Comme toi.

Roazhon: - Hein ?

Seb: - Tu vois, tu comprend pas quand je délire. Sinon, je pensais sincèrement à me présenter comme caméraman à la WEFR. Vu que c'est le bordel sans Toja.

Roazhon: - Tu me quitte ? Moi, qui t'es sortit de ton bled paumé pour te ramener aux Etats-Unis d'Amériques !

Seb: - Plus personne rajoute l'Amérique derrière en fait.

Le breton regarde bizarrement son ami quand soudain, des types viennent les couper. Oh ! Ce sont les fallen cobras !! Ceux-ci rentre dans la loge de Roazhon à bord de mini-kart, puis y descendent pour se relever et jeter des papiers sur les deux français. Ces derniers les regardent surpris, et les deux hommes prennent la parole.

Santino: - Ayé sisi ! Yé veu être toune co-et-qui-perd !!

Daniels: - C'est co-équipier !!

Santino: - Ayé d'accord. Yé soui trop drole.

Daniels: - Moi aussi !!

Santino: - Ayé on lui racounte la blague du canard qui y avé nayé ?

Daniels commence à se rouler le pouce en se marrant. Les français sont choqué et Roazhon préfère couper Santino avant qu'il reprend la parole.

Roazhon : - Les deux, je sais pas ce que vous me voulait mais un conseil, vous ferriez mieux de partir. C'est MON podcast. Je ne veux pas que deux clown gâche mon show, compris ?

Santino: - Ayé té yaloux ?

Daniels: - Où la honte le jaloux !!!!

Roazhon: - Heu, pas du tout.

Seb: - Je suis plutôt d'accord avec eux...

Roazhon: - Seb !!

Daniels: - Trop fort !!! C'est lui qui fait les cafétières !!!

Santino: - Ayé tro for.

Roazhon : - De quoi ? Et Seb, depuis quand t'es avec eux ?

Seb : - Depuis que tu ne porte pas d'attention pour moi.

Roazhon: - Tu va pas piquer une crise de jalousie merde.

Santino: - Ayé lé amoureu !

Daniels: - Ils sont gay !!!

Roazhon : - Vos gueules !!

Le breton pousse les fallen cobras de sa loge avant de refermer la porte. Il veut reprendre la parole envers son partenaire mais on entend la porte s'ouvrir et le français se retourne pour recevoir un coup de pied en plein visage, l'envoyant au sol. Seb essaye de venir en aide envers son pote, mais on remarque que l'agresseur est le champion Intercontinental et ce dernier envoie un coup de coude dans le visage du caméraman pour le mettre hors d'état de nuire. Barrett se marre alors qu'on entend notre caméraman novice dire "trop fort" et l'anglais relève Roazhon pour l'envoyer contre le décors sous les chants "EC-DUB !!" du fan-caméraman sur-excité de voir une baston aussi proche de l'action, mais il se fait repoussé au sol par Barrett qui n'apprécie pas être filmé, et le caméraman est donc HS alors que la caméra au sol, filmant les bottes du britannique.

Barrett: - Tu ne me verra jamais venir.

Le message est lancée et Barrett quitte ensuite la loge, ou en tout cas, on le suppose. Bref, suite du show !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:23



Yeah les amis voici JTG qui débarque dans l'arène sous les ovations de la foule !! Il est accompagné par Big E Langston et tape dans la main  des gens qui le lui la tendent et ils sont nombreux !! JTG est content et court sur le ring toujours sous les ovations du public ! Il effectue ensuite ses taunts tandis que Big E Langston reste en dehors du ring.



Voici le WEFR Champion qui arrive titre à la hanche et regarde de vénér ! Oui ce soir il est énerve, d'ailleurs il regarde son "amis" très mal, ce soir il ne veut pas faire un match amical, non il veut vraiment ce battre car il en a marre de ce que lui a fait Mark Henry qui est ce soir chez lui.

Ding, Ding, Ding !!

Attendez y'a la pub

Et nous nous retrouvons après la pub, je suis désolé si vous vouliez voir l'épreuve de force mais vous l'avez raté et Dolph Ziggler applique une headlock sur JTG qui n'arrive pas à ce dégager. Ziggler s'énerve et JTG fait tout son possible pour s'enlever de cette prise, le public l'encourage en criant JTG ! Ce qui encourage le gangsta qui s'enlève alors de l'emprise du blond ! mais Ziggler ne veut pas et dès que les deux sont face à face il lui donne un coup de pied dans l'abdomen ! JTG retombe au sol à quatre patte en se tenant le ventre, Ziggler lui donne un violent coup de pied dans les cotes de JTG qui se couche le dos contre le ring et Dolph n'a pas finit et il envoie des coups de pieds sur le torse de JTG ! Des coups de pieds très violents ! Le public le hue ! Et JTG souffre il crit de douleur et en dehors du ring Big E Langston s'inquiète de l'état de santé de son potes. Ziggler continue et lui assène une leg drop suivit du tomber 1 .... JTG ce dégage ! Ziggler ne perd pas une seconde et repart pour une nouvelle headlock, il sert bien et le natif d'Harlem souffre et essaye de nouveau de ce dégagé soutenu par le public de ce soir !! Il souffle alors que Dolph maintient toujours la prise, Le champion sert de plus en plus fort pour faire abandonner son adversaire ! Il le regarde avec de la rage et JTG est toujours assis au sol, il n'arrive pas à ce relever et attrape les deux bras de Ziggler pour les éloigner de son cou mais n'y parvient pas, le WEFR Champion est bien trop fort ! JTG réussit petit à petit et parvient à ce mettre à genou, le public crit de plus en plus fort pour aider the stars ! JTG le veut lui aussi et essaye de plus en plus, JTG crit lui aussi très fort, il crit de douleur et il n'arrive pas à s'enlever de l'emprise du show-off qui crit lui mais pas de douleur, il veut que JTg abandonne, la soumission dure et JTG est prêt à taper, il lève sa main à l'air pour taper mais le public le soutient en criant ses surnoms et JTG renonce à abandonner, il prend alors toute sa force pour parvenir à se relever et il y arrive, les chants du public ce font de plus en plus fort, c'est bon JTG est debout et Dolph le prend toujours par la tête mais plus pour longtemps puisque JTG l'enchaîne de coups de poings sur l'abdomen, Mr. Intercontinental Champion lâche prise et recule et JTG fait son fier en faisant quelques taunts jusqu'à sauter sur Ziggler avec une jumping clothesline !

JTG est content et se jette dans les cordes pour féter avec le public !! il est tout foufou le JTG ! Mais quand il ce retourne il ce prend un coup d'avant bras dans la face de Ziggler, ce dernier lui attrape le bras pour le projetter dans les cordes opposé, JTG revient et Mr. tout veut lui porter une clothesline mais c'est esquivé par the champ stars qui passe en dessous et qui va rebondir dans les cordes pour revenir sur Ziggler rapidement avec un coup de coude dans la face !! Dolph est jeté au sol suite à la puissance du coup et se tient le visage, mais il ce relève rapidement pour se prendre une clothesline du gangsta, Ziggler ce relèvent et va vers le coin du ring, tout cela est parfait pour JTG qui lui cour dessus mais Dolph lui donne un coup de pied dans l'abdomen et retourne JTG dans le coin avant de l'enchaîner de coups de poings dans l'abdomen ! Ziggler recule et fonce sur JTG pour une corner clothesline mais JTG esquive et Ziggler se cogne contre le coin avant de se prendre un body toss de JTG qui amène son adversaire à terre, mais ce dernier ce relève rapidement et porte un dropkick sur JTG avant d'aller derrière les cordes mais JTG est rapide et lui aussi il c'est vite relever pour aller chercher Ziggler derrière les cordes et le ramener sur le ring avec un nouveau body toss !! Dolph Ziggler a mal au dos et JTG passe derrière les cordes avant de faire le taunt qu'il faisait autrefois dans les cordes puis attend que Ziggler ce relève, c'est fait et JTG saute sur les cordes pour attérir sur Ziggler mais NON ce dernier a esquivé et prend par le dos JTG pour une belly to back suplex mais JTG évite et saisit Ziggler pour une double swing neckbreaker !! C'était puissant !! JTG fait alors le tomber 1 ... 2 ... Non !!! Dégagement de Ziggler !! Le champion est encore avec nous. JTG relève Ziggler et le prend pour une suplex mais Ziggler ce dégage et pousse le voleur contre les cordes pour le reprendre en powerslam !! Ca a dut faire bien mal !!

Les deux ce relèvent ensuite et Ziggler continue avec une nouvelle head lock ! mais JTG lui donne des coups de poings dans le ventre pour pouvoir ce dégager, Ziggler lui donne un coup de genou dans le ventre et le propulse dans les cordes pour une clothesline mais JTG évite et Barrett ce baisse pour lui porter un surpassement mais il c'est fait avoir et JTG glisse sur les genoux et lui donne une slide punch ! les deux ce relèvent et le gangsta lui donne un coup de pied dans l'abdomen et va dans les cordes pour revenir sur Dolph pour un swinging neckbreaker ! les deux ce relèvent encore et JTG lui saute dessus pour un dropkick !! JTG ce relève et ce fait ovationner par le public, Ziggler lui essaye de ce relever grâce aux cordes et il réussit, JTG fonce sur lui pour un big boot mais Ziggler passe dans son dos et lui porte le sleeper hold !! Oh mon dieu sleeper hold ! JTG va s'endormir !! mais non !! il se tient auxx cordes et l'arbitre commence le décompte 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... Ziggler s'enlève alors et JTG se tient le cou et essaye de récupérer mais Ziggler le prend sur ses épaules pour une Fireman's carry double knee gutbuster mais non JTG lui donne des coups de coudes sur la face et se dégage, il tombe derrière Dolph et lui fait un roll up 1 ... 2... non simplement 2 !! Et oui il n'y aura que 2 pour l'instant !! JTG ce relève et donne des coups de pieds sur Ziggler avant d'aller dans les cordes reprendre son souffle, Ziggler commence à ce relever et JTG l'attend et commence à l'aider à ce relever mais le blond lui donne une droite et JTG passe derrière lui pour un nouveau roll up 1 .... 2 ... 3 ! Non presque presque mais il n'y aura que 2 ! Les deux adversaires ce relève et JTG lui porte un low dropkick qui fait chuter Ziggler au sol ! les deux ce relèvent encore et clothesline de Mr. WWE Champion mais non esquivé par JTG qui lui porte son Shout Out !! Non c'est esquivé par Dolph qui le projette dans les cordes !! JTG revient sur Ziggler avec un running shoulder block !!

JTG est content il a mis à mal Dolph Ziggler ! Le WWE Champion ! JTG l'attend et commence à le relever et il le projette dans les cordes ! Les deux ce fonce dessus et chacun fait sa clothesline ce qui fait qu'ils ce prennent chacun la clothesline de l'autre et tombe au sol détruit, ils sont KO ! Big E Langston encourage JTG et le public fait de même on entend des cris JTG ! Puis vient Mark Henry !!! Mais que fait-il la? John Laurinaitis avait dit que Henry était chez lui, c'est un menteur? Mark Henry avance doucement jusqu'au ring sous les huées du public, Henry est à côté du ring et regarde Big E Langston, celui qu'il a battu au dernier RAW ! Big E prend son courage à deux mains et fonce sur Henry qui le détruit avec une clothesline !! Henry monte sur le ring et donne un coup de poing sur Dolph Ziggler, Ding, Ding, Ding ! On sonne la cloche, Dolph Ziggler gagne par disqualification, mais Mark Henry n'a pas finit et soulève Ziggler pour une World Strongest Slam !! le champion est détruit ! JTG fonce alors sur Henry mais ce dernier l'attrape par la gorge et le balance en dehors du ring ! Henry est en pleine forme et voilà que le Rock court sur le ring et y glisse dessus puis Henry et The Rock s'enchaîne de droites et The Rock prend l'avantage et met de plus en plus de droites sur Henry qui ne peut plus rien faire, The Rock le prend pour un Rock Bottom et c'est ce qu'il fait !! Rock Bottom sur Henry qui est détruit !! Le mastodonte roule en dehors du ring et marche en reculons en regardant le Rock, Le Rock qui célèbre sous les ovations du public alors que Dolph Ziggler le regarde surpris. Et JTG en dehors du ring aux côtés de Big E Langston est jaloux. Une chose est sûr ca donne envie pour Payback !!

Après le match:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




Friday Night Raw #46 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Raw #46   Friday Night Raw #46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friday Night Raw #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friday Night Raw #31
» Friday Night Raw #50
» Friday Night Raw #34
» Friday Night Raw #14
» Friday Night Raw #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II RAW-