WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le topic des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

By Raja. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:16

De quoi? pas compris :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
WWE Champion
WWE Champion
Quentin


Messages : 1195
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 73
Localisation : ChatBox

Information du catcheur
Gimmick : Président des Kickeurs-Unis
Palmarès : Plus grand kickeur de tous les temps
Alliés/Rivaux : Raja. :cool:

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

Ziggler a écrit:
Sinon, c'est vraiment de la merde :noel:
je me souviens d'un épisode où il perdait 20-0, et à la fin, ils réussissent à marquer un but, et finalement ils fêtent le but et sont tous heureux alors que l'équipe adverse part dégoûté alors qu'ils ont gagner 20 à 1 :noel:
et sa passe sur gulli, sa en dit beaucoup sur le niveau du manga :nah:

Bon, au moins je sais que je dois pas regarder cette merde. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://fweofficiel.forumactif.org/
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:04

T'inquiète, tu loupe rien.
C'est vraiment de la grosse merde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

Pourquoi je suis banni de la box. ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Y a que mon topic des mangas pour te plaindre? :nah:
et en plus, c'est Pepe qui t'avais ban pour tes co/reco :nah:
il a était plus rapide que moi :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:56

Je bug aussi. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:24

triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

Vous parlez même pas de manga, et après Nico va l'envoyer à la corbeille à cause de vous :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

ouais :nah:

qui connais Ubelblate un nom comme çàa je sais plus :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:30

Pas moi :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Takeuse
Hors-simulation
Takeuse


Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : Aux enfers en compagnie de Kane...

Information du catcheur
Gimmick : Feministe (xD)
Palmarès : Aucun mérite :D
Alliés/Rivaux : Kane

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:29

Mangaaaa *o* Hagane no renkinjutsushi <3 <3 <3 Saint Seiya, Sailor Moon, Noir, Naruto, City Hunter, Taiyô no ko Esteban, Battle Royal. Raaaa la belle époque des années 80/90/2000. Une époque bien révolue, où l'on savait encore faire des manga et des manga animé potable, qui avait un réel sens. Les deux seuls exceptions sont Final Fantasy et Code Lyoko qui à la base ne sont pas des manga <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amedudemon.sitew.ch
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:00

Parce que y en a pas des bons manga de notre époque?
Et Naruto, c'est de cette époque :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Ordi // Au somme man
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Ordi // Au somme man


Messages : 1660
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick : Flemmard joueur de Ratchet et Clank
Palmarès : 1 fois Tag Team Champion avec Sheamus
Alliés/Rivaux :

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:47

ca a commencé vers 2000 il me semble :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

Ouais :nah:
C'est pas bien de critiqué nos manga de notre génération :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

Qui regarde Fairy Tail. ? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Je regarde, mais c'est plus par ennuie qu'autre chose :nah:

Les persos que j'aime vraiment dans fairy tail, ce sont Lakusas, Gildartz et Gerard :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Takeuse
Hors-simulation
Takeuse


Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : Aux enfers en compagnie de Kane...

Information du catcheur
Gimmick : Feministe (xD)
Palmarès : Aucun mérite :D
Alliés/Rivaux : Kane

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

J'en ai certes mit de notre "époque" mais jusqu'à preuve du contraire, Saint Seiya ( 1986 ), Sailor Moon ( 1992 ), Hunter City ( 1992- 1995) sont bien des Manga qui existait bien avant les années 2000. Je n'ai jamais dit que tout ce qui est fait maintenant est naze et stupide. La seule chose c'est que je suis de la génération des tout premiers manga et manga animé. Le Club Dorothée ça vous dit quelque chose ? On peut trouver cela nulle, mais voilà que ce nous avions à l'époque ^^ C'est grâce à cela qu'on a connu cet univers venu du pays du soleil levant Wink

Je dis simplement qu'à notre "belle" époque, il y avait un réel message. Le bute n'est pas de vous vexer. Je suis d'accord qu'on peut se moquer de nous aujourd'hui, mais au moins ce n'était pas de la daube et des copies X, Y, Z de manga déjà connu et qui ne sont pas original. On en a que trop souvent de nos jours. Entre 1980 et 2000, on avait les plus beaux dessins animés, manga, musique etc... Ã partir de 2000, malheureusement pour une raison que j'ignore cela s'est effondré et aujourd'hui, c'est totalement l'opposé bien qu'il y aie de très bon manga, mais ils y en a très peu qui en valent la peine tandis qu'à notre époque, ils en avaient beaucoup plus. Mais on a plus cette notion de transmettre un message ou nous faire comprendre certaines choses qui sont bien ou pas.

C'est deux mondes différents qui s'affrontent, la génération des années 80 et la génération des années 2000. Pour moi, je regretterais la mort de cette magie que nous avions quand nous étions des enfants et qui nous ont fait connaître l'univers des Manga. Ce n'était pas comme maintenant ou le 90% du temps on te montre que de la violence, du sexe, de la drogue etc... Et je ne parle pas qu'à la télévision, dans les romans, les mangas, les BD ont en est aussi envahi :s

En ce qui me concerne le meilleur manga que j'ai pu lire est Full Metal Alchimist et Full Metal Alchimist Brotherhood. Après faut aimer le style de ce type de Manga <3 <3 <3

Le bute n'est pas de faire un débat ( même si j'ai dit que c'était mieux avant ) sur les Manga des années 80 et ensuite. Ce n'est pas tellement comparable, la seule chose qu'on peut dire et qui est vrai, la plupart des manga les plus connus était ceux créé entre 1980 et "2007".

Après j'avoue que Code Lyoko qui n'est pas à la base un manga, m'a beaucoup plu. Une superbe idée et qui en plus n'est pas d'origine Niponne. Où la Rose Écarlate qui est une série de BD en version Manga couleur ( de Belgique ) et qui est excellent. Fait par une Française d'origine Coréenne, je suis d'accord, elle n'est pas célèbre mais pourtant son idée est originale.


Dernière édition par Undertaker le Lun 5 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amedudemon.sitew.ch
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

Je n'ai pas dit que l'époque c'est de la merde, c'est toi qui a commencé par dire que maintenant, c'est devenu nul. Y a plein de manga qui en vaut la peine de nos temps, faut juste les trouver, et c'est pas que tourner sur la violence, sexe et drogue. Par exemple juste récemment je suis tombé sur Durarara, et c'est vraiment un anime qui en vaut la peine :oui: .
Y a encore plein de manga géant :oui: , et va encore y en avoir des "connus", par exemple fairy tail qui est crée que récemment, et qui commence déjà à être connu, même si c'est pas mon genre. Sinon, je suis aussi un très grand fan de One Piece, et sa reste un grand manga, (et la version manga est meilleur que l'anime, mais l'anime offre des son mythiques :coeur: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:46

Code Lyoko :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Takeuse
Hors-simulation
Takeuse


Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : Aux enfers en compagnie de Kane...

Information du catcheur
Gimmick : Feministe (xD)
Palmarès : Aucun mérite :D
Alliés/Rivaux : Kane

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

J'ai bien dit que c'est nulle, veuillez pardonnez ma personnalité original qui déteste tout ce qui est de l'ordinaire et j'avoue qu'il y a très peu de chose qui de nos jours m'interpelle vraiment. Et malheureusement contre ça, je ne peux pas faire grand chose.

One Peace, je connais que les trois premiers tomes ( je suis maline, je les ai acheté pour avoir le grand sac à la Japan Expo Razz Pratique pour porter mes deux Katana "o"). Je n'ai pas du tout accroché et pourtant ce n'est pas l'humour qui gâche l'histoire. Au contraire, certain passage me fait bien rire. Pour moi, il est tout sauf un manga qui traite de la Piraterie. L'auteur se plains qu'il a trop de cliché, peu d'information. Et lui que fait-il ? Il nous recolle les clichés dans un manga "humoristique". Pour moi c'est ça, c'est plus une série de manga humoristique mélangé à de la fantasie que réellement un manga humoristique sur la vrai vie des pirates. Après, je peux me tromper sur le sujet. Vu que je suis auteur qui justement traite de la véritable vie de ses flibustiers du XVIIème Siècle. ça peut involontairement entré en conflit, entre une puritaine et One Peace. J'ai l'impression d'avoir déjà vu des histoires ressemblants à celle-ci à quelques détails près. Je ne vois pas en quoi c'est "original". Moi voilà, je ne suis pas du tout fan de ce manga. Après, ce n'est que mon avis et vous avez le droit de l'aimer.

La seule chose qui est bien avec c'est juste d'entendre les personnages en Japonais. ça me fera toujours triper d'entendre la version original. Je n'ai pas encore vu la série animé, mais c'est dans le dernier jeu vidéo que cela me fait trop rire. Quoi que là aussi ce "style" patte-à-modeler ( c'est ainsi que j'ai nommé le style de dessin et d'animé de One Peace ) fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude, trop habituée au dessin style Final Fantasy <3 <3 <3

Après je ne conteste pas son succès, mais je ne comprend pas certaine chose concernant cette étrange série. Peut-être devrais-je tout lire, mais il faut les sous sous pour ça :s 68 manga outch >< Je n'aime pas trop les séries de manga trop longue, au bout d'un moment, je commence à saturer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amedudemon.sitew.ch
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

en même temps si on faisait la vrai vie de pirate sur one piece sa serait de la merde :noel:

sinon hier soir j'ai lu un manga ou les gens se battent et tout et des fois y'avait des scènes de cul. C'est de la merde pourquoi ils nous foutent ça ça sert à rien :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:10

Juju' : Chacun ces délires :noel: . Et justement, Fairy Tail c'est ça :hap:

Takeuse: Oui, en même temps, tu a bien dit n'avoir lu que les trois premiers tomes, c'est logique. Je sais plus quand il arrive à Grand line exactement, mais c'est à partir de là que l'histoire démarre vraiment :oui: . Pour les dessin, on s'en fait vite, et c'est justement ça qui donne le charme du manga maintenant, et pour la piraterie, ne t'inquiète pas, y en a dedans, puisqu'il a repris de vrai pirate pour son récit, comme son personnage Barbe Noire qui s'inspire des légende sur le pirate du même nom. Après, ce n'est pas que sur l'aspect de la piraterie qu'il se concentre vraiment, mais sur beaucoup d'élément, et je peux t'assurer que les chapitres montent vite en questionnement en tout genre :oui: .
Il traîte aussi sur des sujets sérieux, comme le racisme & la drogue sur l'île des homme poisson, ou sur les complot d'états, 'fin bref, c'est assez varié, tout comme les personnage secondaires qui apparaissent tout au long du manga, et c'est assez unique cette variété de personnage secondaire qui apparaissent tout le long du manga, et qui sont assez poussé. Certains de ces personnages sont cherché sur plusieurs légende et mythes de la culture japonaise, ou d'autre culture comme l'antiquité :oui: (cf: Monet dans l'arc Punk Hazard)
et je t'assure qu'après chaque chapitre, on ressort souvent avec plus de question que de réponse depuis un bon moment.
Le manga traîte sur beaucoup de chose, contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abords, mais encore une fois, on ne peut pas juger quelque chose juste sur son début, les débuts servent toujours comme base pour bâtir une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

dans les sites de culture japonaise quand ils parlent de manga c'est beaucoup plus les nouveaux qui sont cité et même si j'aime pas trop NARUTO, ONE PIECE, DRAGON BALL Z sont pour moi les plus grands manga au monde :bave:


mais moi je lit fullmetal alchemist et ippo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:58

Ippo :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mangas   Le topic des mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic du catch
» [Officiel] Topic GTA V
» Topic des Divas
» Topic de Jeux Vidéo
» Topic de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-