WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 No Way Out 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54



C'est maintenant l'heure du quatrième PPV depuis le retour de WWE-E-Fed Renaissance, et tout le monde semble heureux d'être présent dans l'aréna, et la foule applaudit ou montre ses pancartes faites à l'intention des catcheurs. Les pyros explosent dans l'aréna pour le début officiel de No Way Out !!! La caméra filme la foule présente alors que l'annonceur nous annonce que la salle est pleine !!! Nous allons maintenant à la table des commentateurs où nous attendent Michael Cole, Booker T et Scott Stanford !!!

Michael Cole: Bonsoir à tous et bienvenue à WEFR No Way Out !!!

Scott Stanford: Ce soir nous sommes le 1er juillet et ça risque d'être une soirée fantastique !!!

Booker T: Oui, car c'est la finale du Championnat d'Europe qui se déroule en Ukraine et en Pologne et le match va opposer l'Espagne et l'Italie. Je dois vous avouer que je suis fan de la Grèce, et je pense aller vivre là bas pour les aider financièrement. Bref, vous avez un Pronostic pour ce match ?

Scott Stanford: Je veux que l'Espagne gagne car c'est l'Allemagne qui doit stopper la domination de la Roja. Désolé, mais c'est Raja qui m'a obligé à dire ça.

Michael Cole: Moi je vois la victoire de Chris Jericho qui va ce barrer avec le titre WEFR et ça va être la fin de la fédération et Booker partira en Grèce se ruiner :content:

Booker T: Je parlais de la finale entre l'Espagne et l'Italie, espèce de salle noob. Perso, je pense que Thierry Roland va nous faire une Marc Mercier.

Scott Stanford: Une Marc Mercier ??

Booker T: Je sens que ça va faire polémique, mais je dis que Thierry Roland va arriver vivant au milieu de la pelouse et nous dire que sa mort était un fake et se barrer avec la Coupe.

Scott Stanford: Trop bien :bave:

Michael Cole: Et pour le Main Event de ce soir, vous avez un pronostic ?

Booker T: J'en ai rien à foutre de ton Main Event, je veux voir la finale. J'aurais su, j'aurais pas accepté de revenir commenter ce soir

Scott Stanford: Moi aussi je veux voir Thierry Roland faire une Marc Mercier :nah:

Michael Cole: Bref, apparement Toja a trouvé quelque chose en backstage, on va donc aller voir ça en attendant que les deux autres trouvent une TV pour regarder le match ...


Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:56

Nous sommes dans les backstages, avec notre bon vieux ami Toja qui se balade. Avec la venue de son frère qui ne sert à rien, Toja deviens de plus en plus indispensable et à obtenue des laisser-passer pour n'importe qu'elle salle, et justement il fouille un peu partout. Tiens, il viens d'ouvrir une porte, où nous voyons des gens ligotés, avec à côté d'eux des drapeaux anglais, et les pancartes de la manifestation pour Wade Barrett. Toja referme vite la porte, et continue son passage dans les vestiaires, puis nous voyons David otunga qui boit de la powerade. Nouvelle gimmick? On en aura plus dans les semaines à venir, alors que Toja poursuit sa longue marche pour finalement arriver dans les vestiaires de Kelly Kelly. Il ouvre la porte, et nous pouvons voir qu'il n'y a pas la blonde, mais en revanche, il y a Rocky Balboa (ovation quand on le voit) et Santino Marella (grosse ovation pour lui aussi).

Santino: - Tu vou que j'accepte une revanche, mais qu'est-ce que Santino peut gagner s'il accepte cette challenge?

Rocky "Miz" Balboa: - Tu pourra me prouver que ton cobra peut vraiment venir à bout de mon oeil du tigre.

Santino: - Je l'ai déjà prouvé, mais j'ai une soublime idée :cool: . Si je gagne, je veux présenter mon deuxième cobra au minou de la soublime kelly kelly, t'as compris?

Rocky "Miz" Balboa: - Non, le cobra ne risque pas de manger son chat?

Santino: - En quelque sorte :cool: . Mon deuxième cobra, tu vois ce que c'est? Cool Cobra, bang bang.

Rocky "Miz" Balboa: - Heu... ah oui, je comprend. Donc t'es zoophile?

Santino: - :honte: ... J'accepte le combat en échange de son minou

Rocky "Miz" Balboa: - J'ai toujours pas compris, mais d'accord :nah: . On fais quand le combat.

Santino: - Tou de suite, avant que mon deuxième cobra s'agite !!!!

Puis on voit Santino qui s'en va, alors que Miz paraît étonné.

Rocky "Miz" Balboa: - C'est quoi cette fédération de boxe hardcore :honte: . Même pas de préparation avant le match, il est fou. En plus j'ai pas compris l'histoire du...hey merde, j'ai compris....si je perds, elle va me tuer :peur: .

Bref, Toja se casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

Big Ovation de la foule pour l'italien qui vient de faire son apparition. Celui-ci montre son cobra, et le fait bouger dans tout les sens alors que la foule l'acclame. Santino descend ensuite la rampe, en fessant des bises à ces fans femmes. Santino monte maintenant dans le ring, et n'oublie pas d'envoyer un bisou à ces fans, et prépare maintenant son cobra pour le combat.

C'est Rocky "the Miz" Balboa qui fait son apparition, avec une plus grosse ovation que l'italien canadien. Celui-ci arrive son beignoir de salle de bain, et avance vers le ring en donnant des coups dans le vide. Rocky monte maintenant sur les marches en aciers, et rentre dans le ring pour faire face à son adversaire, alors que l'arbitre part pour faire sonner la cloche.

Ding,
Voilà la revanche entre les deux hommes, et Balboa avance vers l'italien la garde bien mise en place, mais Santino tente un savate kick qui ne touche pas sa cible, puisque ce n'était qu'une feinte qui vient de déconcentrer Balboa, et Santino avance vers son adversaire pour une gauche, et une deuxième, puis une troisième et il l'attrape maintenant sa tête pour une grosse droite qui vient d'envoyer Rocky au sol !!!! Marella relève maintenant son adversaire, pour venir exécuté une snap suplex qui va direct pour le tombé 1,2 et non, c'est un dégagement de Balboa qui à compris que s'il ce laisse faire, il perdra le match. Santino ce relève maintenant, et demande à son cobra de se calmer, puis il parle à son cobra, et lui parle discrètement dans l'oreille pour que personne n'entend ce qu'il prépare, tandis que Balboa commence à se relever. C'est bon, il est debout alors que Santino fait son geste de préparation du cobra, et c'est bon le cobra est prêt alors que Miz est maintenant debout, et attention pour le cobra mais Miz relève sa garde sauf que c'était une feinte, et Santino passe derrière son adversaire pour une back suplex suivie du tombé 1,2 et dégagement à nouveau du Miz. Marella se relève, et fait coucou au fan, juste comme ça tandis que The Miz se relève. C'est bon, le boxeur de la fédération est debout, et Santino viens lui mettre un savate kick dans le ventre, alors que Miz se penche suite au coup, et Santino lui attrape son bras pour une arm toss comme un judoka qui envoie son adversaire au sol. Santino se relève, et fait une nouvelle fois le signe du cobra alors que le public est chaud. Santino attend que son adversaire ce relève, et c'est fait puisque le Miz est maintenant debout, et c'est partie pour le cobra qui est esquivé par Rocky Balboa qui envoie une énorme droite dans la face de Santino qui tombe au sol.


Le public ovationne le Boxeur qui se remet maintenant en garde, et qui envoie des coups dans le vide tout en travaillant son jeu de jambe, tandis que le Miz commence à se relever. Santino est maintenant debout, et Balboa avance vers lui pour des coups dans son ventre, plusieurs droite et gauche dans les côtes de Santino qui est rapidement bloqué dans le coin. Rocky continue son travaille sur son adversaire dans le coin, alors que l'arbitre commence à le décompter, et Balboa ne comprend pas mais s'arrête par peur de perdre et se faire ensuite taper par K². Rocky demande à l'arbitre ce qui se passe, mais santino passe derrière lui pour un roll-up, et c'est mal executé puisque santino le lâche sans faire exprès, et après une belle roulade arrière, Rocky se retrouve à nouveau sur ces jambes, et il envoie une énorme droite dans la face de Santino qui essayer de ce relever. Rocky leve ces mains en l'air, pour faire le signe de la victoire, puis se reconcentre sur son adversaire qui est toujours au sol. Rocky commence à frapper dans le vide pour faire passer le temps, et quelques secondes plus tard, Santino commence à se relever alors que Balboa est épuisé par son échauffement. Les deux hommes sont debout, mais ne tiennent plus vraiment sur leur jambe, et on sent que sa approche de la fin, et voilà santino qui envoie une gauche dans la face de son adversaire, puis une deuxième, et une troisième, et il attrape la tête de son adversaire pour une droite, mais Rocky tiens toujours debout. Santino lui fait signe d'essayer de le frapper, et c'est ce que va faire le boxeur avec une droite que santino esquive en fessant un grand écart alors que Balboa pris par son élan se retrouve projeter contre les cordes et revient pour une arm toss de Santino. Balboa est au sol alors que santino ce projette contre les cordes et revient avec une raise the roof (le plongeon avec le signe de soldat) qui fait mouche pour le tombé 1,2 et c'est un dégagement de Balboa, Santino n'y croit pas ces yeux. Santino se relève, et veut en finir rapidement puisque pour la troisième fois du combat, il refait le signe du cobra tandis que balboa se relève épuisé, et Santino s'élance pour le cobra, qui est bloqué par le coude de Rocky qui envoie maintenant des droites dans le visage de Santino. Marella est KO debout, et Rocky l'envoie au sol avec un crochet du droit, et maintenant il lève ces mains en l'air, comme signe de victoire. Santino ne bouge plus au sol, mais Balboa le relève et skull crushing finale qu'il a aussi fini par connaître alors que le tombé est effectuer, 1,2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

The Miz vient donc de gagner un match grâce à son Skull Crushing Finale sur Santino Marrela. On peut dire que le Boxeur-Catcheur vient de sauver son amie Kelly Kelly qui semble assez soulagée. Les deux célèbres ensemble, mais le Miz décide de remonter sur le ring alors que la Divas retourne en backstages pour se préparer pour son match pour le Divas Championship. The Miz regarde Santino qui a un peu de mal à se relever, et lui tend la main. L'Italien regarde son adversaire et accepte de lui serrer la main sous les applaudissements de la foule. Ils commencent alors à faire du trombone ou de la trompette. Bref, ils font de la musique alors que le public commence à les imiter quand un titantron résonne dans l'aréna.



OMG !!!! C'est Kane !!!! Il va certainement se venger de sa défaite face à Santino Marrela !!!! Kelly Kelly a eu la chance d'être partie maintenant, mais Santino commence à avoir peur, et son deuxième Cobra c'est caché dans son slip. The Miz semble lui plus confiant, et fait signe à Kane de venir se battre. The Big Red Monster monte maintenant sur le ring alors que Rocky Balboa court vers lui pour lui envoyer des droits, mais Kane fait son rire démoniaque avant de prendre le Miz par la gorge. Santino essaye aussi de venir, mais il se fait également prendre par la gorge ... Double Chokeslam porté par Kane qui rigole avant de faire son taunt pour faire sortir les flammes du ring. Il prend également un micro, mais il se fait couper par un titantron.



C'est The Undertaker !!! Il revient de nouveau des Enfers pour hanter la WWE-E-Fed Renaissance !!! Le public applaudit le retour d'une légende du catch qui arrive enfin dans l'aréna. Les flammes et la fumée fait son apparition dans le stade, et on peut voir le Deadman avec une urne, SON urne !!! Le Last Outlaw descend petit à petit la rampe d'entrée avant de remonter assez rapidement sur le ring. Il regarde Kane et commence à sourir avant de lui tendre les bras, et Kane vient enlacer son frère sous les applaudissements de la foule !!! Les deux Brothers of Destruction se regardent en souriant, mais si on ne le voit pas pour le Big Red Monster à cause de son masque. Rien ne se passe sur le ring .... Kane attrape son frère et le met en position pour le TOMBSTONE PILEDRIVER qui est porté !!!! Trahison de la part de Kane !!! Celui-ci reprend son micro.

Kane: Personne n'interrompt le Favori du Diable. Personne n'interrompt le Big Red Monster. Personne n'interrompt Kane !!! Je n'ai pas de frère, et je suis un homme solitaire !!!

Kane lâche son micro avant de refaire son rire démoniaque qui nous fait tous peur. Il prend ensuite le chapeau de son frère et donne des coups de poings dedans avant de quitter le ring. C'est sur ces images que la caméra se coupe et qu'on lance une publicité avant le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

Magnus est le premier a arrivé vers le ring, sous les hués de la foule. Magnus marche tranquillement vers le ring, regardant les fans cherchant du regard les drapeaux du royaume-unie qu'il salut, puis il monte dans le ring et monte sur le coin du ring pour faire sa pose.

C'est au tour de Sheamus d'arrivé, ovationner par tout le public. Celui-ci arrive souriant, et frappe sur son torse avant de gueuler pour rien, ce que le public apprécie en l'ovationnant encore plus fort. Sheamus avance vers le ring, et y monte toujours souriant, et il regarde Magnus qui est sortit du ring, se foutant de lui alors que c'est l'arbitre qui a obligé l'anglais à sortir du ring. Sheamus tape sur son torse encore une fois, et se prépare au match alors que Magnus remonte dans le ring.


Ding,
Le match débute entre les deux catcheurs qui se tourne autour, et Sheamus demande une épreuve de force, mais c'est un coup d'avant-bras qu'il reçoit dans le visage. L'irlandais se tiens le visage, alors que l'anglais profite pour prendre la tête de son adversaire et venir la cogner contre le haut du coin du ring, puis il vient frotter le visage du celtic warrior contre la troisième cordes. Magnus effectue maintenant un retournement du bras face à son adversaire, et tente de maintenir la prise mais Sheamus répond rapidement avec des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire. Magnus tiens toujours, mais Sheamus attrape le bras de Magnus, et lui donne un coup de genoux dans son abdomen, puis une deuxième qui force l'anglais à arrêter sa prise. Sheamus attrape maintenant le visage de son adversaire, et lui envoie un coup d'avant-bras, puis une deuxième, puis une troisième et il l'envoie maintenant contre le coin du ring, puis frappe contre son torse et corner clothesline appliqué par l'irlandais. Magnus est sonné dans le coin, et Sheamus applique maintenant plusieurs corner shoulder block avant d'effectuer une nouvelle irish whip vers les coins opposé, et il refonce vers lui pour une corner clothesline. The Great White à pris l'avantage dans ce match, et il tiens la tête de Magnus avec sa main pour venir le ramener contre un troisième coin du ring, et il monte sur la seconde cordes pour envoyer ces droites dans la visage de son adversaire compté en même temps par le public 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 droites dans la face de son adversaire qui est maintenant envoyé dans le coin du ring opposé, le dernier coin du ring non visité, et Sheamus fonce vers lui pour une corner big boot qui vient de détruire l'anglais pour le tombé 1,2 et c'est un dégagement de Magnus. Sheamus tire la langue, et relève son adversaire qui réussi à envoyer une droite dans la face de l'ex-tag team champion, puis un coup de pieds dans son ventre et Magnus se projette contre les cordes pour revenir derrière son adversaire avec une sliding clothesline sur l'arrière de la jambe de Sheamus qui tombe au sol. Magnus se relève, et attrape maintenant la jambe de Sheamus pour lui donner plusieurs coups de pieds dans la jambe, suivie d'une elbow drop, puis d'une deuxième, et un leg drop sur la jambe de Sheamus qui semble souffrir. Magnus se relève maintenant, et il relève le celtic warrior qui essaye de se rebeller avec des droites dans le ventre, mais brutus réagit vite avec un coup de pieds dans le genoux de Sheamus qui tombe à genoux, et Magnus en profite pour le relever et le balancer entre les cordes pour l'envoyer à l'extérieur du ring.

Sheamus est maintenant en dehors du ring, alors que Magnus monte sur le coin du ring, et lève ces mains en l'air montrant le signe V de victoire, alors que l'arbitre commence le décompte à l'extérieur. Nous en sommes à 5, et Sheamus se relève à l'aide des barricades mais Magnus à décidé de rejoindre finalement son ami hors du ring, et vient gentillement frapper sa jambe meurtri par le début de combat avec son pieds, de façon à ce que sa tape les barricades et que la jambe du Great white est pris en sandwich. Sheamus est au sol se tenant le pieds, mais Magnus ne veut pas en terminer là, et il relève son adversaire pour le projeter vers les marches en aciers, histoire que sheamus ce les prend encore une fois dans ces jambes. Magnus relève maintenant son adversaire puis l'envoie dans le ring, puis il regarde la foule et détourne son regard vers le ring en levant le poings en l'air, ce qui provoque des hués de la foule fan de Sheamus. Magnus remonte maintenant dans le ring, et il ce projette contre les cordes pour revenir avec une elbow drop sur son adversaire qui est encore au sol, mais sheamus roule sur lui même afin d'éviter la prise, et laisser Magnus ce détruire le coude. Les deux hommes sont maintenant à genoux, et débute une échange de droite, ovationner par la foule. Sheamus prend l'avantage, et enchaîne les droites puis il se relève, mais trop brusquement ce qui fait qu'il retombe à cause de sa jambe, et cela profite à Magnus qui c'était relever, et qui envoie un big boot à son adversaire qui essayer de se remettre debout. Le tombé est effectué 1,2 et c'est un dégagement de Sheamus. Le Celtic Warrior essaye de reprendre connaissance, mais Magnus ne lui en laisse pas le temps, avec une première elbow drop qui touche la cible rapidement enchaîner par une deuxième. Sheamus est KO, alors que Magnus se relève rapidement et se propulse à l'aide des cordes pour une elbow drop bien porté par l'anglais qui tente le tombé 1,2 et nouveau dégagement de l'homme à la crête en carotte. Magnus relève maintenant son adversaire, et il ce prépare pour une suplex, mais Sheamus résiste. Magnus tente de forcer, mais non, Sheamus tiens toujours, et envoie maintenant des coups de coudes dans la face de Magnus qui est obligé de lâcher. Le celtic warrior se tiens au cordes pour essayer de tenir sur ces jambes alors que Magnus vérifie qu'il n'a rien de casser au visage, puis il reva vers Sheamus qui fonce vers lui pour une irish hammer, et une deuxième, puis une troisième. The great white tape sur son torse, alors que Magnus commence à se relever, mais Sheamus l'aide et le place sur son épaule maintenant pour une front powerslam. La prise à était bien porté, et Sheamus attrape à deux mains la tête de son adversaire pour le ramener contre les cordes, et il bloque maintenant ces bras pour enchaîner les coups d'avant-bras sur le torse de son adversaire, ovationner par la foule alors que l'arbitre commence à le décompter pour la DQ. Sheamus s'arrête à 4, avec le sourire retrouvé, et il se replace sur le tablier du ring pour venir effectuer un coup de genoux dans la face de son adversaire qui tombe au sol. Sheamus monte maintenant sur le coin du ring alors que son adversaire ce relève, et c'est partit pour la diving shoulder block qui réussi, et Sheamus ce relève rapidement pour faire le signe de la fin. Le blanc relève son adversaire, et place sa tête entre ces jambes, mais magnus donne un coup dans la jambe de sheamus qui lâche, et qui boîte en se tenant la jambe, et l'anglais va en profiter avec un coup de pieds dans l'abdomen de son adversaire, et il enchaîne avec une suplex pour le tombé 1,2 et dégagement. Magnus semble dégouté, mais il poursuit son travail sur la jambe de sheamus avec des elbow drop dessus. Il attrape la jambe de son opposant, mais celui-ci pose sa deuxième jambe contre son abdomen, et pousse de toutes ces forces brutus qui est renvoyé au sol.

Les deux hommes ce relève, mais Magnus est plus rapide, et court vers Sheamus qui l'attrape pour une Irish curse qui est réussi, et il ce précipite pour le tombé 1,2 et Magnus parvient à ce dégager. Sheamus ne parvient pas à enchaîner directement, et reste au sol se tenant la jambe alors que Magnus commence à ce relever. Sheamus force sur sa jambe pour se relever, on le voit à son expression, et Magnus fonce vers le Celtic Warrior qui le reçoit avec une Big Boot. Magnus est au sol, et Sheamus va dans le coin pour se tenir la jambe, il a vraiment l'air de souffrir, et puisse sur ces réserves pour terminer son match. Magnus se relève à nouveau, mais il est groggis alors que Sheamus va encore forcé sur ces forces, et effectue une knee lift sur son adversaire qui titube mais ne tombe pas. Sheamus ce projette à l'aide des cordes, mais son adversaire à disparu, et poil de carotte ce retourne pour une clothesline de Brutus qui c'était projeter derrière le dos de son adversaire. Magnus relève son adversaire et le place maintenant sur ces épaules pour son finisher, mais coup de coude du Great White, puis une deuxième et Brutus relâche son adversaire qui le pousse contre le coin. Magnus est sonné, alors que Sheamus prend de l'élan et fonce vers son adversaire pour sa brogue kick qui est contré par un big boot sur la première jambe de sheamus en l'air, ce qui fait que le celtic warrior retombe violemment au sol en poussant un crie de douleur, mais Magnus n'en a rien à foutre et relève son adversaire pour le placer sur ces épaules et the Tormentum qui est exécuté par Magnus pour le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Nous sommes de retour à l'antenne, et nous nous retrouvons dans la salle d'interview, avec Justin Roberts qui à mis son meilleur costume. La caméra dezoom, et nous pouvons voir l'intercontinental champion à ces côtés.

Justin: - Aujourd'hui, je suis en concurrence avec Josh Matthews pour savoir qui sera le seul interviewer des PPV, et donc pour une fois, je ne vais pas dire de mauvaise chose sur vous Cody...même si sa va être dur. Alors, pensez vous pouvoir remportez ce match?

Cody: - Sérieusement? Tu es en concurrence, et tu me pose ce genre de question? Suis-je sur de gagner ce match? Tu crois vraiment qu'un catcheur comme moi va se faire battre par ce gars?

Justin: - Putain, taggle avec tes questions, sa ralentie le temps. Vous pouvez pas simplement répondre au question bande de con.

Cody: - D'abord, tu va te calmer avec moi car je suis pas david otunga. Ensuite, tu veux une réponse, je vais te la donner. Non, je ne pense pas pouvoir gagner ce match, j'en suis sur et certain. Je ne vais pas me faire battre par un gars qui ne sort de nulle part, et qui pense pouvoir me battre grâce à ces exploits à la TNA. Je suis le plus grand champion Intercontinental de tout les temps, et sa ne va pas changer ce soir. Je ne vais jamais perdre ce titre, tu comprend?

Justin: - En même temps, vu vos challengeur. Trent Barreta, Sheamus, voilà quoi. Sheamus est une merde qui perd 3/4 de ces matchs; Trent est nul et à était viré, et Bobby est pas beaucoup mieux que ces deux là. Faudrait sérieusement vous trouvez des bon adversaire.

Cody: - Ecoute Justin, je n'attend que ça. Je l'annonce d'ailleurs ce soir à n'importe qu'elle main-eventeur d'oser venir me défier. Mais entre nous, je sais que personne ne va relevez le défi, par peur de perdre.

Justin: - Ou bien parce que les règnes et défense de l'Intercontinental championship sont devenue tellement bidon que plus personne ne s'intéresse à ce titre. Même Daniel Bryan qui bider à préféré jouer pour des pizza plutôt d'essayer de prendre ce titre, sa montre que ton titre c'est de la merde.

Cody: - Je t'arrête tout de suite, l'Intercontinental championship est le meilleur titre de cette fédération, et si vous voulez une preuve, je défie le gagnant du main-event de ce soir pour un match champion vs champion.

Justin: -Oh putain encore? Mais vous faîtes chier avec ça, vous avez pas compris que y en a marre de ces matchs, et que votre titre est de la merde à cause de ça car il ne fait que jobber face à jeff Hardy. Bon, reprenons un sujet plus sérieux, vous vous drogué toujours?

Cody: - Sans commentaire.

Le champion Intercontinental s'en va ensuite, en poussant la caméra qui voulait le suivre.

Justin: - grosse tafiole ce mec, et en plus, il ce drogue toujours. Normal que l'IC c'est de la merde, il devrait le renommer pedale championship. Bref, c'était Justin Roberts.


Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

C'est l'heure du match pour le titre Intercontinental, avec l'arrivé du challengeur au titre, sous quelques hués de la foule. Bobby roode arrive la mine fière de connaître Katy Perry, puis il avance vers le ring hué toujours par la foule. Il monte dans le ring, et attend son adversaire. Soudainement, les lumières s'éteignent et le theme song de Bobby Roode ce coupe. On voit des petites ampoules sur la rampe qui clignotent, chacun à leur tour, comme une piste d'aéroport, et Bobby ne comprend pas. Des hommes arrivent avec des t-shirt "team cody rhodes" vers le ring, et en distribue au public.

Ca y est, l'intercontinental champion va faire son apparition. Les projecteurs montre l'entrée des catcheurs, puis les effets pyrotechniques font tout péter dans la salle. Une pluie dorée s'abat sur l'entrée, et Cody arrive en sautillant, dos au ring. Il s'arrête devant le ring, on peut voir qu'il a un long manteau blanc, et Cody se tourne vers le ring avec son sourire arrogant, qui provoque des hués, et on peut voir qu'il n'a pas pris la peine de ramener le titre. Cody descend la rampe, alors que tout les hommes de la team cody rhodes entoure le ring. Bobby n'as pas l'air très rassuré, surtout que les membres de cette team cody rhodes sont assez costaud. Cody monte dans le ring, et fait face à Bobby toujours souriant, alors que l'arbitre va faire débuter le match.


No Way Out 2012 E8c02cc4ba28

Ding,
et le match commence entre les deux R, et c'est une épreuve de force pour commencer avec Bobby qui la remporte rapidement, et qui effectue maintenant une headlock sur son adversaire. Le champion intercontinental réagit vite, puisqu'il recule vers les cordes, et vient faire passer son adversaire par dessus la troisième corde qui se retrouve vite entourée par les hommes de main de Rhodes. Bobby est effrayé, et remonte rapidement dans le ring où Cody le reçoit avec des coups de pieds pour venir terminer par le tombé 1, et dégagement de Roode alors qu'on peut voir que Rhodes le sous-estime. Cody relève Bobby, et va déjà tenter le cross rhodes, mais Bobby donne des coups de coudes dans le ventre du champion, puis lui envoie un coup d'avant-bras dans la tête, et va se projeter contre les cordes pour une clothesline sur son adversaire. Roode envoie des coups de pieds sur son adversaire, et il le relève maintenant pour l'envoyer tête la première contre le coin. Le challengeur reprend la tête de son visage en main, et l'envoie une nouvelle fois contre la protection du coin, puis une deuxième, une troisième et une quatrième fois. Cody est touché, et Bobby en profite pour une irish whip vers les cordes opposé, puis fonce vers lui pour une corner clotheline qui étale au sol Cody, alors que Bobby prend appuie sur les cordes, et knee drop dans la face de cody. Rhodes est toujours au sol, alors que Bobby monte sur le coin du ring, et regarde amusé Cody, puis commence à provoquer le public qui commence à le huer. Bobby est satisfait, et il fait le signe de la ceinture, puis tente une diving knee drop qui est esquivé par Cody qui se remet sur ces pieds alors que Bobby est à genoux, bouche ouverte essayant de récupéré alors que Rhodes se projette contre les cordes derrière le dos de son adversaire et running bulldog de cody pour le tombé 1,2 et dégagement de bobby roode.

Cody se relève rapidement, alors que Bobby tente de faire de même, mais shoot kick de Cody sur le torse de Roode qui était encore à genoux, et Cody en profite pour maintenant passer sur le tablier du ring et monter sur le coin. Cody est sur la troisième corde, alors que Bobby ce relève et missile dropkick de rhodes qui touche sa cible. Cody se relève rapidement, et prend le bras de Bobby pour lui appliquer un retournement du bras, et venir donner un coup de pieds dessus. Roode se tord de douleur au sol, et Cody relève maintenant son adversaire pour le calmer avec un bon coup dans le coin. Bobby est groggis dans le coin, et Cody continue à lui donner des coups de pieds dans le coin, alors que l'arbitre est commencer à décompter Rhodes qui s'arrête à trois, et qui commence à se disputer avec l'arbitre. Cody et l'arbitre s'explique, alors que deux des bras droit de Cody commence à étrangler avec les cordes bobby, et un troisième donne une droite au canadien, puis Rhodes vient relever son adversaire, et lui donne quelques coups de genoux dans la face. Cody envoie ensuite une droite à son adversaire, et silver spoon DDT pour le tombé 1,2 et c'est un dégagement de Roode. Cody tape au sol d'énervement, et viens envoyer ces poings dans la figure de Roode. Cody se relève et attend que son adversaire fait de même pour venir sauter sur les cordes pour son beautiful disaster qui est esquivé, et Cody se relève pour l'uranage de Bobby qui va tenter le tombé 1,2 et dégagement de Cody. Bobby se tiens les cheveux, et se relève en tenant par les mains la tête de cody, mais celui-ci se rebelle avec des droites dans le corps de Bobby, et se projette maintenant contre les cordes pour revenir se prendre un spinebuster de Bobby. Celui-ci se relève, et lâche sa joie en fessant le signe du titre, et il monte maintenant sur le coin du ring, mais cody se fait tiré par ces bras droit hors du ring. Les membres de la team cody rhodes relève leur boss et leur demande s'il va bien mais dans le ring, bobby c'est projeter contre les cordes pour revenir avec une suicide drive sur tout les personnes. Bobby se relève rapidement, se tenant le dos alors que tout les autres sont KO dans le ring, et Roode relève maintenant cody pour le ramener dans le ring. Bobby remonte maintenant dans le ring, mais reçoit un coup de pieds dans le visage, et Cody monte maintenant sur le coin pour une diving bulldog. Rhodes monte maintenant sur le coin du ring, et attend que son adversaire ce relève, ce qu'il fait et diving crossbody qui est réussi, mais qui est retourné par Bobby qui en profite pour se relever avec Cody dans ces bras, et il le mets maintenant sur ces épaules. Bobby fait le signe de la ceinture avec une main alors que l'autre continue à tenir son adversaire, mais c'est pas suffisant puisque cody descend derrière le dos de son adversaire, et lui donne un coup de genoux avant d'enchaîner avec le cross rhodes, qu'elle fin bidon avec le tombé 1,2 et 3.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

Nous sommes de retour avec Talade, le frère de Toja qui est présent à la caméra. Il est en train de filmer un technicien, et surtout sa poche. On se demande pourquoi. Talade passe à côter de ce technicien, et lui vole son pass qui lui permet d'aller dans les loges des Superstars et surtout des Divas. Notre caméraman s'imagine déjà aller dans la loge de Kelly Kelly ou de Layla qui sont en train de prendre leur douche. Mais pour le moment, Talade se rend vers le couloir des Superstars et rentrent dans la loge de Jeff Hardy sans doute pour une interview. Cependant, Daniel Bryan est déjà présent et les deux sont en pleines discussions.

Jeff Hardy: Merci d'avoir éliminé deux adversaires vendredi et de m'avoir sauvé de leur attaque.

Daniel Bryan: Pas de problème, j'ai une morale et je n'allais pas te laisser tout seul face à 4 tricheurs. Par contre, je n'ai pas trop compris ton attaque à la fin

Jeff Hardy: C'est pour te rappeler quelque chose.

Daniel Bryan: Je ne comprends toujours pas.

Jeff Hardy: Mon Twist of Fate devait tout simplement te rappeler que c'était chacun pour soit ce soir, et que je compte bien conserver mon titre

Daniel Bryan: Je le savais déjà. Je fais ce métier depuis tellement de temps que je sais que des matchs comme ça sont tellement important qu'il n'y a plus d'amitié, et que même les meilleurs amis se mettent sur la tronche. Il suffit juste de voir Triple H et Shawn Michaels au Survivors Series 2009. De toute façon, je vais tout donner dans ce match, et je vais me donner au maximum pour gagner ce titre. YES !

Jeff Hardy: NO !

Daniel Bryan: YES !

Jeff Hardy: NO !

Daniel Bryan: YES !

Jeff Hardy: Tu vas perdre la ceinture et je vais la conserver

Daniel Bryan: YES !

Jeff Hardy: T'a vu, même toi tu le dis. Bon, désolé, mais je te mets à la porte car il faut que je me prépare pour notre match. Bonne chance

Les deux hommes se serrent la main avant que Daniel Bryan ne se décide à partir et à continuer de crier YES dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03



Le premier catcheur a arrivé dans l'aréna pour le prochain match de la soirée est le Rock qui va avoir affaire à son dernier défi pour être le partenaire de John Cena et être donc WWE Tag Team Champion. Le Rock est applaudit par la foule et monte sur le ring assez rapidement pour attendre son adversaire



C'est maintenant au tour de John Cena d'arriver dans l'aréna sous les applaudissements de la foule, mais également quelques huées. Il fait son taunt habituel avant d'arriver sur le ring. Il sourit à son adversaire avant de donner sa ceinture à l'arbitre.

L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche pour le début de ce combat qui ne commence pas tout de suite car les deux catcheurs écoutent la foule qui fait son habituel refrain sur John Cena. Le Champ sourit à son adversaire avant de lui tendre la main et le Rock accepte de lui serrer. Les deux catcheurs retournent finalement dans leurs coins avant de se rapprocher pour débuter une épreuve de force qui est remporté par John Cena qui attrape la tête de son adversaire pour le ramener au sol avec une Headlock mais le Rock se relève assez rapidement et donne des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire avant de le projeter dans les cordes pour lui envoyer une Clothesline qui envoie Cena à terre. Le Rock tente immédiatement le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Cena qui se relève assez rapidement et regarde le Rock avec un visage bien plus fermé qu'au début du match. L'action vient de retomber un petit peu, et les deux catcheurs ont besoin de souffler un petit peu et c'est pour cela que le public se remet à crier. On peut quand même entendre que le Rock domine à l'applaudimètre assez largement, mais il faut dire qu'il y a beaucoup de fans de l'Attitude Era dans la salle. Bon, les deux catcheurs ont enfin repris le combat, et ils recommencent une épreuve de force qui est cette fois remporté par le Rock qui projette son adversaire dans le coin pour lui appliquer une Corner Clothesline suivi de coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire. The Rock traîne ensuite John Cena pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Cena qui ne vas pas perdre maintenant. Le Rock relève son adversaire et le projette dans les cordes mais John Cena revient avec une Shoulder Blocks, suivi d'une deuxième. Il relève son adversaire et Chuck Powerbomb porté par le Champ qui lève le bras en l'air sous les applaudissements de la foule. Il fait le signe du You Can't See Me à son adversaire avant de courir dans les cordes mais le Rock se relève et porte un Samoan Drop à son adversaire. Dwayne Johnson tente le tombé. 1 .... 2 ... Dégagement de la part de John Cena. The Rock ne perd pas de temps et porte sa prise de soumission, le Sharpshooter !!!! Cena souffre beaucoup, mais il arrive à tenir !!! Il se rapproche des cordes qu'il arrive à attraper !!! Magnifique performance du Champ qui a réussit à se dégager alors que le Rock lâche la prise pour éviter d'être disqualifié. The Rock commence à faire son taunt et demande au Champ de se relever. John Cena est debout, et le Rock se prépare à porter le Rock Bottom mais John Cena lui donne des coups de coude dans la tempe pour que son adversaire lâche la prise et c'est fait. John Cena éxécute un DDT avant de monter sur la troisième corde .... Leg Drop porté par John Cena .... Contré en People SpineBuster !!!! The Rock tente le tombé !!!! 1 ... 2 .... Dégagement de la part de John Cena !!!! The Rock commence à faire son taunt, et il jette sa coudière dans le public. On peut d'ailleurs voir un catfight entre deux femmes pour la coudière du People Champ qui s'élance dans les cordes pour le People's Elbow .... ATTITUDE ADJUSTEMENT DE LA PART DE JOHN CENA !!!! Il fait le tombé !!!! 1 .... 2 .... 3 !!! John Cena remporte le match !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

Nous nous retrouvons dans les backstages après cette belle victoire de John Cena sur The Rock. On voit d'ailleurs Josh Matthews qui s'apprête à interviewer Dolph Ziggler, sauf que celui-ci se tiens sur la tête, les pieds en l'air. Josh paraît gêner et attend que Dolph se remet debout pour commencer.

Josh Matthews: - Ladies and gentleman, je suis avec la superstar Dolph Ziggler. Bonjour Dolph, un mot à dire à l'univers de la WWE?

Dolph Ziggler: - Hey, il n'y a rien d'autre à dire à toutes ces hypocrites qui nous regarde, retenez le nom de votre futur WWE champion: Dolph Ziggler.

Josh Matthews: - Vous êtes confiant, mais dois-je vous rappellez qu'en PPV, vous êtes méconnaissable, avec votre fameuse lose streak. Le champion est invaincu en PPV, et est déjà à 83 jours de règnes en tant que champion; et même s'il venait à perdre, vous n'êtes pas seul dans ce match.

Dolph Ziggler: - Tu me paraissez beaucoup plus intelligent. Ce soir, c'est un des plus énormes matchs de l'histoire de WEFR qui va se dérouler. Enfin la chance va tourner, un match avec 6 participants, dont trois qui servent de décors. Ce soir, chacun va payer ces défauts. Ce soir, je vais faire ce que je sais faire le mieux, catcher. No Way Out est le deuxième PPV à avoir ramené le plus de personnes dans le public, et tu sait pourquoi? Car chaque personne veut voir Dolph Ziggler catcher. Il n'ose pas le dire, mais dans un ring, c'est moi qu'ils veulent voir, et dans un main-event comme ça, c'est le spectacle assuré.

Josh matthews: - Ouais bof, vous parlez de talent...mais vous avez tout perdu en PPV alors ton histoire des fans qui veulent te voir, c'est du pure fantasme......mais je vous aime bien cela dit :) .

Dolph Ziggler: - Chaque Streak est là pour connaître une fin, et ce soir, deux streak vont se briser. Ma lose streak en échange de la win streak de Jeff Hardy.

????: - Cool, encore le même qui raconte toujours les mêmes conneries.

L'interview et Ziggler sont tout les deux surpris, puis la caméra se retourne, et nous voyons donc Kenny s'approché.

Ziggler: - Tiens Kenny, je te croyais jouer au Sims là. Alors sa va? Tu a reçu des nouveaux mails ou des appels? Je me souviens pas si je t'en es envoyé.

Kenny: - Très drôle...franchement. Je vous rappelle que je suis the next big thing of WEFR. J'ai dû détruire des superstars pour qu'on me donne enfin une chance, et il m'a juste suffit de menacer de quitter la fédération pour qu'on me mette au top. Tu pourrai en faire autant? Ah non, j'oubliais que chaque fois que tu viens avec un micro, tu fais chuter les ratings.

Ziggler: - Tu oublie une chose, Mr. Main-Event. Si tu es maintenant où tu es...c'est uniquement grâce à moi, et qu'une fois que je t'aurai réduit en pièce ce soir, tu pourra allez pleurer car ce sera terminé du nouveau Next big thing, du future de cette fédération, car tu n'as tout simplement pas le niveau, et tu à toujours était loin derrière moi. Tu a voulu me montrer que tu es meilleur que moi, je t'ai battu à la loyale, puis tu à était complètement ridicule lors du 3 vs 3 et du gauntlet match, donc je pense que tu peut te faire discret avec ta réputation.

Kenny: - Woauw, qu'est-ce que tu es chiant quand tu parle. Bon, t'as fini? Je sais pas pourquoi je suis venue te parler, parce que là si je prends pas très vite du café, je risque de m'endormir. Tu devrai faire ça pour tes prochains matchs de PPV, histoire d'être moins ridicule...

Puis Kenny s'en va, laissant Dolph réajusté sa veste et s'en aller lui aussi.

Josh Matthews: - J'avais pas fini. Vous en avez rien à foutre que je suis en concurrence avec Justin? Bon ben, c'était Josh Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:06



C'est maintenant l'heure du match des Divas, et tout le monde semble être assez content. Peu de monde quitte la salle, et la foule applaudit massivement la challengeuse qui sourit en tapant dans la main des fans. Elle monte assez rapidement sur le ring pour attendre son adversaire



C'est maintenant au tour de Layla d'arriver dans l'aréna sous les applaudissements de la foule. Elle bat légèrement son adversaire à l'applaudimètre. La Championne montre fortement sa ceinture en souriant avant de monter sur le ring pour donner sa ceinture à l'arbitre


L'arbitre monte la ceinture à la foule qui applaudit massivement les deux combattantes. On peut entendre un échange de cris "Let's go Kelly" "K² sucks" un peu à la manière de John Cena. L'arbitre donne la ceinture à l'annonceur avant de sonner la cloche. Les deux Divas se regardent en faisant le tour du ring. Elles se rapprochent petit à petit pour débuter une épreuve de force qui est remporté par Kelly qui projette son adversaire dans les cordes. Layla revient et met ses jambes autour de la tête de Kelly Kelly pour la faire tomber au sol, mais Kelly fait un saut carpé à la manière de Shawn Michaels qu'elle a remplacé pour aider le Miz à retrouver la mémoire. Les deux Divas se remettent debout et se regardent sous les applaudissements de la foule. Les deux jeunes femmes se serrent la main avant de recommencer une épreuve de force qui est cette fois remporté par la challengeuse qui projette son adversaire dans les cordes mais Kelly revient avec une Clothesline assez puissante. Kelly lève le bras en l'air sous les applaudissements de la foule avant de retourner dans les cordes. Elle revient et passe au dessus de son adversaire qui se relève. Kelly revient à nouveau et la Championne saute au dessus de sa challengeuse et fait un Dropkick quand son adversaire revient. Layla rampe vers Kelly pour faire le tombé. 1 ... Dégagement de la challengeuse qui se relève assez rapidement. Layla arrive vers son adversaire mais se prend un Savate Kick. Kelly passe à l'extérieur du ring et Rope Sunset Flip porté par la challengeuse qui fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Layla qui se relève immédiatement et qui envoie un Nasty Kick dans la face de Kelly qui était encore à terre !!! Layla fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Barbara Blank qui cependant reste à terre. Layla relève son adversaire et la met en position pour sa prise de finition ... Mais le Lay Out est contré par la challengeuse qui se remet devant son adversaire .... DDT porté par Kelly qui lève le bras en l'air sous les applaudissements de la foule. Elle tente le tombé. 1 ... Dégagement de la part de Layla qui a pu récupérer un peu suite au petit taunt de la part de Kelly. La challengeuse demande à la Championnne de se relever, et se projette dans les cordes pour un Bulldog qui est esquivé par Layla, mais Kelly revient immédiatement et se prend un Big Boot assez impressionnant. Kelly semble KO au sol. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de la challengeuse sous les applaudissements de la foule. Layla semble légèrement surprise mais ne perd pas de temps et tente maintenant une Headlock sur son adversaire. Kelly refuse d'abandonner, et le public continue de la soutenir. D'ailleurs, la challengeuse arrive à se remettre sur ses jambes et envoie quelques coups de coude dans l'abdomen de son adversaire. Layla lâche la prise, et Kelly court dans les cordes et revient pour son Hurricanrana !!! Les deux Divas sont KO à terre, alors que l'arbitre commence à compter. Le public semble assez surpris de voir un match de Divas aussi long, mais nous sommes à la WEFR ici, et pas à la WWE. Les deux Divas ont réussis à se relever, et s'envoie quelques claques sous les cris de la foule. C'est Kelly qui arrive à prendre l'avantage, et elle envoie une Clothesline à son adversaire, suivi d'une deuxième. Layla se fait projette dans le coin, et Corner Clothesline !!! Kelly tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de la Championne !!! Layla se réfugie derrière les cordes, et Kelly la suit. Guillotine porté par la Championne, et Kelly tombe au sol. Layla monte assez rapidement sur la troisième corde et saute pour un Leg Drop qui est esquivé par Kelly Kelly. La Championne est à genoux et la challengeuse en profite pour porter son K² !!!! C'est réussi !!!! Elle fait le tombé !!!! 1 .... 2 ..... Non !!! Layla arrive à se dégager en attrapent les cordes juste à coter d'elle. Kelly est totalement dégouté, et s'arrache des cheveux. Le public commence à crier "This is awesome" alors que ce match dure depuis une bonne douzaine de minutes. Kelly décide finalement de monter sur la troisième corde après avoir placé Layla dans une bonne position pour faire un K² depuis la troisième corde. C'est incroyable ce qui est en train de se passer !!! Kelly s'apprête à s'élance, mais Layla dans un dernier effort court vers les cordes et fait glisser Kelly !!! La Championne récupère un petit peu avant de se diriger vers sa challengeuse. Face Lift porté depuis la troisième corde !!!! Layla ramène son adversaire au centre du ring et la remet sur ses jambes pour lui faire son Lay Out. La Championne fait le tombé. 1 ... 2 ... 3. La Championne conserve son titre dans un match intense !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

On est de retour pour la superbe balade de notre ami Toja. Celui-ci passe un peu partout dans les couloirs, et on arrive devant la porte de la loge de Christian, et il pousse la porte pour voir Christian, gail kim et tyler reks qui regarde les baby looney tunes. Toja ne trouve pas ça intéressant, et sort de la loge pour continuer dans les couloirs, et on retombe sur David Otunga qui boit de la powerade. Toja ne s'arrête pas là, et continue son chemin jusqu'à arriver devant la loge de jericho, et il l'ouvre...pour voir personne. Toja ne ferme pas la porte, vexer, et s'en va alors pour arriver devant la loge d'Edge qu'il ouvre, et nous voyant la rated-r superstar entrain de répété devant un exercice de fitness.

Edge: - Et 1 et 2 et 1 et 2, et on tend les bras !!!

On entend soudain un rire, ce qui interrompt Edge. Je vous rassure, ce n'est pas Toja, mais Chris Jericho qui vient de rentrer. Celui-ci regarde la loge, avec le sourire, puis regarde la télé, et se retourne vers son adversaire.

Jericho: - Quand je suis arrivé, je t'es conseiller de quitter cette fédération, pour ton bien...et je vois que je me suis trompé, tu es plus en forme que jamais.

Jericho lâche un rire après cette réplique, alors qu'Edge éteint la télé et regarde Chris.

Jericho: - Continue tes exercices, et ne viens pas sur le ring, car si tu viens, cela va être un massacre.

Jericho lâche un dernier rire, puis reprend son air très sérieux, et s'en va alors qu'Edge le regarde partir.


Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Daniel Bryan vs Kenny Dykstra vs Edge vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy

Vainqueur: Jeff Hardy après être tombé dans un trou dans le ring. Jericho à réussi à sortir de la cage, mais Mercier à annoncé que Jeff à touché le sol avant lui, et remporte le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Eric Escobar
Chairman
Eric Escobar


Messages : 2258
Date d'inscription : 26/08/2011

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Marc Mercier vient donc d'annoncer que Jeff Hardy gagne le match pour 2 petites secondes, et a su bénéficier du ring peu solide qui a fait un trou, et cela a provoqué la défaite de Chris Jericho malgré son saut du haut de la cage. La foule hue la décision de Marc Mercier et demande un match entre le WWE Champion et le King of the World. Cependant, dès les premières notes du titantron du Charismatic Enigma, les applaudissements refont le dessus alors que Jeff quitte l'aréna, tout comme Kenny, Edge et Daniel Bryan. Il reste juste Chris Jericho qui regarde le trou sur le ring. Les fans commencent à quitter la salle alors que les caméras filment encore. Les commentateurs sont en train de présenter la fin du show quand Chris Jericho se lève et prend un micro avant de hurler.

Chris Jericho: " RESTEZ ICI, J'AI UN DISCOURS A VOUS DIRE"

Les fans se retournent et commencent doucement à retourner dans leur siège. Quelqu'uns applaudissent et commencent à crier le nom de Y2J qui gueule sur le technicien pour lui demander de remonter plus rapidement la cage qui a provoqué sa chute. Chris Jericho quitte la fédération après avoir raté son dernier objectif. Il prend un micro et monte sur le ring en se mettant près du trou. Il le regarde tout en disant ses derniers paroles en tant que catcheur de la WWE-E-FED Renaissance.

Chris Jericho: C'est maintenant la fin du King of the World, de Y2J, de Chris Jericho. Cependant, je pars la tête haute après avoir volé comme toujours la vedette, car RAW IS JERICHO, SMACKDOWN IS JERICHO, NO WAY OUT IS JERICHO, THIS FEDERATION IS JERICHO, THIS BUISNESS IS JERICHO, THIS INDUSTRY IS JERICHO, THE WORLD IS JERICHO !!!! Je pars cependant avec une terrible désilusion, car je n'ai pas réussi à faire tomber Marc Mercier. Il a réussi à m'arnaquer pour sauver sa fédération, et Jeff Hardy a servi contre son gré pour réaliser cette acte abominable. Je vous demande de ne pas huer le WWE Champion, mais plutôt de l'applaudir puisque c'est lui qui va représenter la lutte contre le ce couillon de Chairman qui gâche tout cette fédération. Ce soir, vous avez pu assister au No Way Out Screwjob, et je vous demande de scander ses quatres mots à chaque show pour que le nom de Chris Jericho rentre à jamais dans la légende. Cette fédération vient de tomber plus bas que je ne le pensais, et mon départ va provoquer sa chute. Les bookers, les faux coups, le Chairman a malheureusement gagner la bataille, MAIS il n'a pas gagné la guerre, car je compte bien la continuer jusqu'à ma mort, et c'est vous qui aller la continuer !!!! JE COMPTE SUR VOUS !!!

Chris Jericho commence à baisser son micro et un titantron résonne dans l'aréna.



C'est en effet celui de Daniel Bryan qui est accueillit par les applaudissements de la foule. Il descend la rampe d'entrée alors que Chris Jericho reprend son micro. The American Dragon monte sur le ring et regarde son adversaire un peu plus tôt dans la soirée et de Over the Limit et sourit.

Daniel Bryan: YOU'RE The Ayatollah of Rock n' Rolla !!!! Je tiens à venir sur ce ring pour te remercier des magnifiques matchs que tu as offert au cours de ta carrière, pour notre duel à Over the Limit. Je tiens également à te donner un nouveau surnom: The Master of Submission. Je tiens également à te dire que je trouve honteux la décision de Marc Mercier, et que c'est pour cela que je vais finalement continuer ton combat avec les fans, avec TES fans. Et je suis heureux de dire que je suis un Jericho Wannabee. Daniel Bryan et les Jericho wannabee représentent Chris Jericho dans la guerre contre Marc Mercier !!! YES !!!

Chris Jericho: AGAIN !

Daniel Bryan: YES !

Chris Jericho: AGAIN !

Daniel Bryan: YES !

Chris Jericho: AGAIN !

Daniel Bryan: YES !

Chris Jericho: EVER AGAIN !

Daniel Bryan: EVER YES !

Les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements de la foule, alors que Chris Jericho descend du ring. La foule applaudit le catcheur et crie "WE ARE JERICHO WANNABEES", "Y2J" ou encore "THANK YOU CHRIS". La caméra suit la Canadien en backstages qui se fait applaudir par tous les autres catcheurs de la fédération qui lui tape dans le dos. Jericho se rapproche de sa voiture dans le parking, et tourne le dos à la caméra. Il lève les bras en l'air ce qui éteind les lumières avant de faire montrer ses lumières sur sa veste. Il monte alors dans sa voiture, et quitte définitivement la fédération. No Way Out se finit avec tous les titantrons de Jericho depuis le début de sa carrière. Nous vous donnons Rendez-vous vendredi pour un nouveau Friday Night Raw !







Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-f-r.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




No Way Out 2012 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2012   No Way Out 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Way Out 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SummerSlam 2012
» Over The Limit 2012
» Money In The Bank 2012
» Night Of Champions 2012
» Extreme Rules 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Anciens shows :: WEFR II PAY PER VIEW-