WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Loge de Barbie doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Marco

Dj Marco


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2014

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:46

Alors que tout semblait bien calme devant le bâtiment des loges de la fédération nommée Renaissance, un bruit de moteur vint tuer le silence. Ce bruit venait du taxi qui venait de se garer temporairement sur le trottoir, laissant descendre une femme. Cette femme n'était autre que Barbie dolle, la nouvelle recrue de la renaissance! la belle blonde sortit donc du taxi et s'en alla prendre sa valise dans le coffre du véhicule et régla la note du chauffeur avant de s’engouffrer dans le bâtiment. La belle blonde était vêtue d'un jolie jean moulant et d'un jolie décolleté. La jeune femme emprunta les couloirs, en passant devant plusieurs portes, elle pouvait apercevoir une plaque comportant le nom du propriétaire de la loge. Après avoir fait un bout bon de chemin, elle s'arrêta devant une porte d'entrée, sur laquelle il était inscrit "Barbie doll". La lutteuse n'avait pas besoin d'être un génie pour deviner que cet appartement lui appartenait. Elle essaya de l'ouvrir à l'aide de sa clé, ce qui fonctionna. Plus aucun doute, c'était bien sa loge. La belle blonde entra à l'intérieur et prit soin de la refermer derrière elle. Cette dernière alla prendre une douche, elle sortit de la salle de bain vêtue d'une simple serviette et commença à sortir des vêtements de sa valise, pour s'habiller. Suite a cela Miss Doll se dirige vers le salon est dépose ces fesse sur le canapé et commence à feuilleté un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Information du catcheur
Gimmick : Best In The World !
Palmarès : 15x WWE Champion(actu) 4x WWE Tag Team Champion 7x WWE Intercontinental Champion WE Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux :

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:17

CM punk en pleine balade dans les couloirs puis parlant avec des employés de la fédération arrive devant la porte d'une loge il voit écrit " Barbie Doll " hausse les sourcils puis toque pour savoir si cette personne est bien là et la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Marco

Dj Marco


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2014

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:21

Notre petite blondinette se reposait dans son camper quand un bruit vient perturver sa tranquiliter, elle se lève et va ouvrir la porte

- hey cm punk !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Information du catcheur
Gimmick : Best In The World !
Palmarès : 15x WWE Champion(actu) 4x WWE Tag Team Champion 7x WWE Intercontinental Champion WE Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux :

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:24

CM Punk regarde donc la demoiselle qui lui à ouvert la porte et sourit.

- Salut ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Marco

Dj Marco


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2014

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:26

- Je vais super bien ! Je viens signer un contrat je suis trop contente! Et toi qu'est ce qui tamene ici ? Ta besoin de quelque chose ?

Elle s'appuie contre sa porte en affichant son magnifie sourire et ces Grosses boules
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Information du catcheur
Gimmick : Best In The World !
Palmarès : 15x WWE Champion(actu) 4x WWE Tag Team Champion 7x WWE Intercontinental Champion WE Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux :

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:33

- Eh bien c'est super bienvenue. Bah savoir si tu étais bien là et si tu allais bien.

Il sourit en croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Marco

Dj Marco


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2014

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:49

- ah ouais ? Tu es venu pour me souhaiter la bienvenue, ces trop gentil.

Elle enlace punk et se retire.

- Alors, toujours avec AJ ? J'ai entendu dire que t'étais cocu, elle coucherait a droite et a gauche derrière ton dos.. Pauvre toi..

Elle lui tape sur l'épaule en signe de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Information du catcheur
Gimmick : Best In The World !
Palmarès : 15x WWE Champion(actu) 4x WWE Tag Team Champion 7x WWE Intercontinental Champion WE Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux :

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:58

- Bah oui. Mais c'est normal quand même.

Hoche la tête et croise ses bras.

- Ouais April bah je sais pas elle était devenu bizarre mais bon je tourne la page April.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Marco

Dj Marco


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2014

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

- je comprend je comprend. 

Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Information du catcheur
Gimmick : Best In The World !
Palmarès : 15x WWE Champion(actu) 4x WWE Tag Team Champion 7x WWE Intercontinental Champion WE Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux :

Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:03

- Maintenant je préfère me concentrer sur ma carrière et gagner des titres.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de Barbie doll Empty
MessageSujet: Re: Loge de Barbie doll   Loge de Barbie doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de Barbie doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Barbi Doll
» LOGE DU MIZ
» La loge de JTG
» La loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: SECTION RP :: Les loges :: Loges des Divas-