WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:25


Bonjour, je suis l'homme à la cravate ! Je suis votre noble, majestueux, honnête et bon guide pour la présentation de cette fédération. Pour ceux ne l'ayant pas encore fait, il est conseiller de cliquer sur Ambiance pour avoir une musique qui vous accompagnera, jeune esprit téméraire, dans votre lecture !
Bien entendu, il faudra le faire à chaque apparition de ce mot, et enlever l'ancien theme, sauf si vous aimez les mixtes étranges. Cela étant dit, avant toute chose, nous aimerons rappeler que notre fédération milite pour qu'enfin, Di Caprio obtienne un oscars ! (enfin, notre fédération... C'est un seul membre, mais il se permet de parler au nom de tous, donc bon). Pour ceux n'appréciant pas une longue lecture ou n'aimant pas un poil d'humour et n'ont pas de patience, cette fed n'est pas pour vous, et je vous conseil donc.... Attendez, non.... Il le fera mieux que moi !

Histoire du forum Tumblr_mqhbi67BD61sxg3vko1_500

Je vois, toujours là ? Très bien, vous êtes peut être susceptible de rejoindre la fédération à moins que vous êtes là pour lire tout ce texte, par curiosité. Comme je vous comprend ! Ah la jeunesse. Il est donc temps de commencer par un peu d'histoire avec une nouvelle Ambiance , vifs d'esprit ! WEFR, comme nous aimons appeler notre fédération, viens, il y a de cela quelques mois, de souffler sa première bougie ! Cependant, la communauté de cette fédération n'ai pas aussi jeune - oui, on serait un peu dans la merde si les membres venait tous d'avoir un an - puisque la fédération ne porte pas un renaissance pour rien ! Cela aurait pu être pour l'effet de décors ou une majestueuse façon de..... Je me perds, pardonnez moi.
Sachez que cette fédération "existe" depuis maintenant plus de trois ans puisqu'elle tient ses racines d'une e-fed maintenant disparu dans le néant de la toile, qui répondait au doux nom de WWE E-Fed ! Nom, un poil arrogant, un poil simpliste, qui représente le point de départ de cette fédération mais dont seulement deux membres ont survécu et sont à présent admins de la fédération actuellement présenté - WEFR, pour ceux ayant du mal à suivre. Après un an de bon et loyaux service, la fed était sur sa mort, et les membres ont décidé de crée une autre e-fed pour tenter d'y trouver un nouveau souffle, WEFR volume I est née. Une fédération qui tiendra quelques mois avant de s'écrouler suite à de nombreux conflit.... Des mois plus tard, d'ancien membre de cette fédération se décide, après quelques épisodes étrange avec dispute mais où les membres ne se sont finalement pas réellement séparé, de bâtir cette fédération qui répond à nouveau sous le nom de WEFR et qui prend parfois le surnom de WEFR volume II, notamment par les plus anciens d'entre nous !

Je vois certain parmi vous décrochez  suite à cette présentation historique et il est temps pour moi de vous occupez l'esprit pour y remédier !

Histoire du forum Tumblr_mqh5xdnbKq1sz7qwoo1_500

Merci Pikachu pour l'Ambiance alors qu'il est temps pour moi de rentrée dans le vif du sujet, et vous présentez le mode de fonctionnement de la fédération. En général, les gens ont du mal à comprendre du premier coup - ni même du second, du troisième, du quatrième, mais je me perd encore une fois - et il est donc recommandé de vous accrochez bien fermement et vous concentrez sur ce paragraphe. Tout d'abord, je vous sens trépigner d'impatience devant cette ultime question. Speech ou Simu ? Vous me faîtes bien rire.... Non sérieux, Simu ? Sérieusement ? Lol ! Désolé pour ce troll de mauvais goût mais non, nous sommes une e-fed à speech mais, car il y a un mais, elle n'est pas primordial. Je m'explique. Bien que nous sommes une fédération à speech, une victoire ou du moins, l'importance de votre lutteur dans un show, dépendra de plusieurs paramètres. Ainsi, nous mettons l'activité et le speech à part égale. Je vois déjà des gens soupiré car ils ne peuvent pas être active mais laissez moi vous dire qu'activité ne rime pas forcément avec no life - ça ne rime même pas du tout, pour tout vous dire. Pas le même son. Ainsi, si vous ne pouvez passer que deux fois par semaines, et qu'on vous voit en général deux fois par semaine, vous êtes considéré comme active. De même si vous avez une absence imprévu, mais que vous parvenez à nous prévenir un moment, votre absence ne vous entachera de rien, et de plus, votre impossibilité de speech ne vous pénaliserez pas.
D'autre part, votre attache à la communauté est aussi important, mais j'y reviendrai plus tard. Sachez juste qu'elle rentre aussi en compte sur l'importance de votre perso. Dernier point, sachez que nous accordons beaucoup d'importance aux storylines. Ainsi, il peut vous arriver de répondre à tout les paramètres, mais perdre à un banal Raw face à un jobber de façon peu glorieuse, tels un roll-up... Ne vous inquiétez pas, tout cela est prévu pour une storyline. Les weekly servant à construire les feud en PPV, il n'est pas dramatique que vous perdiez contre quelqu'un que vous jugez "ne pas mériter". Les plus grands champion de la fédération ont d'ailleurs souvent commencer ou connu une grosse lose streak. D'ailleurs, il faut aussi ne pas être impatient. Un membre qui mérite le main-event - de par la qualité de ses speechs, de son perso, de son activité et de sa présence dans la communauté - arrivera tôt ou tard dans le main-event. Tout est à propos de patience, de scénario.

Viens alors la question des personnages. Qui pouvez vous prendre ? Quel est la limite ?

Histoire du forum Tumblr_mqh0br62WK1sapikwo1_500

Quoi ? C'est important. J'en vois trépignant d'impatience pour savoir s'ils peuvent avoir des caws alors ne ruinez pas l'Ambiance . Bon point pour les amoureux de caws, et mauvais pour les autres, ils sont autorisé. Bien entendu, vous devez détailler de façon précise votre caw. On peut d'ailleurs refuser un caw s'il n'es pas assez détaillé, mais en général, on va plutôt vous demandez de rajouter des détails - Dommage, c'est fun de jouer le rôle du méchant. Bien entendu, tout les autres catcheurs de toutes autres fédération sont disponible, mais les bookeur ne connaissent pas toutes les fédérations du monde, et peuvent parfois vous faire chier avec des tonnes de questions pour cerné votre personnage de Mr. Incognito, de la Indian Wrestling Association, pour pouvoir bien cerné les traits du personnage. Il est aussi important de savoir que les traits de votre personnage ne doivent pas obligatoirement suivre ceux du vrai personnage. On a ainsi un JTG qui se prénomme Big Daddy et qui se prend pour un homme d'affaire, un Daniel Bryan qui se prend pour le rêve américain et le duke nukem de la fédération, un Mark Henry fan de théorie du complot ou un Fandango qui pense venir d'un autre monde. Vous n'avez pas de limite, à part rester un minimum cohérent, si ce n'est votre imagination - et la cohérence comme dis à part.

D'ailleurs, si vous ne foutez rien avec vos perso, les bookeur se permettent le luxe, à partir d'un certain moment, d'en faire ce qu'ils veulent. Ce n'est en fait uniquement le cas du bookeur des Superstars, Raja - et je suis une de ces personnalités. Croyez moi que si vous franchissez la ligne et que vous vous lancez à l'aventure sur la WEFR, vous en entendrez parler de ce fou. Ainsi, un Edge inactif peu se transformer en fan de l'aerobic - obtenir une phrase culte du genre "et 1 et 2 et on tend les bras !" - , un Brad Maddox peut devenir membre de la sécurité ou le catcheur peut tout simplement devenir un jobbeur. Heureusement, les fans de la WEFR sont complètement con, et un nouveau membre qui voudra un de ces catcheurs ne sera pas forcément pénaliser. (Fort heureusement, vu qu'on a eu un CM Punk raciste anti-jeune de banlieue, et vu le nombre de personne qui souhaite ce catcheur.... ). D'ailleurs, pratiquement tout le monde à une gimmick et vous vous en rendrez compte bien rapidement en lisant les show, que ce soit les commentateurs, les interviewer et même les cameraman. Toja roxx' ! Ainsi, la fed est un monde assez riche où l'humour et le sérieux se mélange assez bien. Il faut aimer avoir un certain esprit décalé pendant les show, sinon forcément, ça ne se passe pas. Cependant, il ne faut pas croire que tout est à l'humour, car les show se veulent quand même d'être bien construit, mais on préfère quand même que la lecture soit agréable pour les lecteurs qui ont le courage de tout lire !

Histoire du forum Tumblr_mqggg7dmAq1sn9y73o1_500

En effet, j'aime Sheldon Cooper !

Enfin bon, il est temps de terminer cette présentation avec un aspect très important de la fédération : La communauté. Véritable fer de lance de l'Ambiance de la fédération, elle est importante depuis les début d'e-fed et est souvent le plus important de la fédération. Contrairement à beaucoup d'autre fed, la WEFR est avant tout une communauté qu'une e-fed de catch. L'aspect e-fed passe qu'en deuxième lieu, un simple divertissement et une passion commune pour les membres de la communauté. Il est bien entendu par forcé d'entrée dans la commu en s'inscrivant dans cette e-fed, mais elle est quand même le coeur de la fédération. Très important, les membres l'ayant marqué reste à jamais membre de la "WEFR family", une notion assez importante chez nous. Ainsi, si vous vous faites chier chez vous, il y aura pratiquement toujours quelqu'un sur la CB. Que ce soit Nico, l'admin flemmard qui répond sous le nom de "mauvais admin" mais qui mine de rien est celui qui a accepté ce partenariat, Sisi qui vous fera découvrir la magie de tumblr et twitter, Many qui vous fera savoir qu'il se fait chier, Fio' qui dira pas grand chose, Pepe qui aura toujours des images marrantes, Juju' qui sera sympa avec vous tout en vous insultant (au passage, faut pas le prendre mal. C'est juste un délire, il n'est pas sérieux), ou Raja qui sera soit entrain de raconter sa vie, soit entrain de parler seul ou avec ses personnalités, soit floodera la CB avec son " :nah:". C'est pour cette raison qu'on nous dit souvent :  

Histoire du forum Tumblr_mqeyl9goHc1rggtjlo1_400

Surtout Raja qui est présenté comme étant le Joker. L'humour est assez présente sur la fed, et décalé, et la partie discussion sur la fed est en général bien actif, avec des discussions qui partent dans tout les sens. Faut aimé ça, mais comme dit, ce n'est pas forcé de rentré dans la communauté si votre but est simplement de faire de l'e-fed, mais quelqu'un qui apporte un plus à la commu recevra aussi quelque chose en échange dans les show. Bien entendu, il ne sera pas WWE champion invincible - quoique.... - mais son personnage sera évoluer, même s'il ne passe pas son temps à speech. La fédération se base sur cette juste équilibre speech/activité/commu. Parfois, il est difficile à comprendre cette façon de marché mais elle est bien spécifique à la WEFR et on marche de cette façon depuis bien longtemps. Encore une fois, il est possible de vous concentrez sur une seul voix, et cette équilibre n'est pas à être un frein pour votre envie - si toutefois vous en avez l'envie - à nous rejoindre. Il est simplement bon de vous prévenir que la fédération à toujours marché de cette façon, avec une communauté petite mais bien soudée. Bien entendu, on entre pas d'un claquement de doigts dans la commu, et on apprend d'abord à se connaître avant de peut-être y trouver un point d'attache, mais il faut vouloir l'essayer. D'ailleurs, Raja, encore lui, essayera surement de vous faire venir sur la CB s'il vous aime bien.

Sur ce, je crois que je vous ai bien présenté en détails la fédération.
Pour le reste, si vous êtes intéresser, c'est à vous de découvrir la fédération. Si vous avez lu en entier ce pavé, sans être choqué par quoique ce soit, et le trouvant même drôle - voir suffisant pour vous soutiré un sourire - sachez qu'elle est parfaitement représentative de l'esprit décalé de la fédération. Si vous aimez ce paragraphe, sachez que vous allez potentiellement bien aimé la fédération. Ambiance de fin, il est temps de conclure sur cette présentation de la fédération. On espère bien sûr voir quelques uns d'entre vous osez faire le pas vers notre fed, surtout pour le pauvre Juju' qui veut voir des nouveaux (Il adore les nouveaux... C'est à peine flippant). J'ai sûrement oublié des points que vous découvrirez sur la fed, mais bon, c'est pas ça qui va changer la donne. Comme on dit, le choix vous appartient !

Histoire du forum Tumblr_mqgx9v1yww1rkqx4fo1_500

PS: C'était l'homme à la cravate, une personnalité du très complexe Raja. Merci d'avoir était à mon écoute.... Même si, en fait, vous m'avez plutôt lu.


Code:
[justify][center][url=http://www.youtube.com/watch?v=bRHI5HF3EKY]Ambiance[/url] [/center]

Bonjour, je suis l'homme à la cravate ! Je suis votre noble, majestueux, honnête et bon guide pour la présentation de cette fédération. Pour ceux ne l'ayant pas encore fait, il est conseiller de cliquer sur Ambiance pour avoir une musique qui vous accompagnera, jeune esprit téméraire, dans votre lecture !
Bien entendu, il faudra le faire à chaque apparition de ce mot, et enlever l'ancien theme, sauf si vous aimez les mixtes étranges. Cela étant dit, avant toute chose, nous aimerons rappeler que notre fédération milite pour qu'enfin, Di Caprio obtienne un oscars ! (enfin, notre fédération... C'est un seul membre, mais il se permet de parler au nom de tous, donc bon). Pour ceux n'appréciant pas une longue lecture ou n'aimant pas un poil d'humour et n'ont pas de patience, cette fed n'est pas pour vous, et je vous conseil donc.... Attendez, non.... Il le fera mieux que moi !

[center][img]http://25.media.tumblr.com/ac8c4d5982cd1acf701738a4bf04999a/tumblr_mqhbi67BD61sxg3vko1_500.gif[/img][/center]

Je vois, toujours là ? Très bien, vous êtes peut être susceptible de rejoindre la fédération à moins que vous êtes là pour lire tout ce texte, par curiosité. Comme je vous comprend ! Ah la jeunesse. Il est donc temps de commencer par un peu d'histoire avec une nouvelle [url=http://www.youtube.com/watch?v=Hhki7cG55Lk]Ambiance [/url], vifs d'esprit ! WEFR, comme nous aimons appeler notre fédération, viens, il y a de cela quelques mois, de souffler sa première bougie ! Cependant, la communauté de cette fédération n'ai pas aussi jeune - oui, on serait un peu dans la merde si les membres venait tous d'avoir un an - puisque la fédération ne porte pas un renaissance pour rien ! Cela aurait pu être pour l'effet de décors ou une majestueuse façon de..... Je me perds, pardonnez moi.
Sachez que cette fédération "existe" depuis maintenant plus de trois ans puisqu'elle tient ses racines d'une e-fed maintenant disparu dans le néant de la toile, qui répondait au doux nom de WWE E-Fed ! Nom, un poil arrogant, un poil simpliste, qui représente le point de départ de cette fédération mais dont seulement deux membres ont survécu et sont à présent admins de la fédération actuellement présenté - WEFR, pour ceux ayant du mal à suivre. Après un an de bon et loyaux service, la fed était sur sa mort, et les membres ont décidé de crée une autre e-fed pour tenter d'y trouver un nouveau souffle, WEFR volume I est née. Une fédération qui tiendra quelques mois avant de s'écrouler suite à de nombreux conflit.... Des mois plus tard, d'ancien membre de cette fédération se décide, après quelques épisodes étrange avec dispute mais où les membres ne se sont finalement pas réellement séparé, de bâtir cette fédération qui répond à nouveau sous le nom de WEFR et qui prend parfois le surnom de WEFR volume II, notamment par les plus anciens d'entre nous !

Je vois certain parmi vous décrochez  suite à cette présentation historique et il est temps pour moi de vous occupez l'esprit pour y remédier !

[center] [img]http://24.media.tumblr.com/af5233da5b52e75f260a0894ccbfb515/tumblr_mqh5xdnbKq1sz7qwoo1_500.gif[/img][/center]

Merci Pikachu pour l'[url=http://www.youtube.com/watch?v=5WOcU7J9F3E]Ambiance [/url]alors qu'il est temps pour moi de rentrée dans le vif du sujet, et vous présentez le mode de fonctionnement de la fédération. En général, les gens ont du mal à comprendre du premier coup - ni même du second, du troisième, du quatrième, mais je me perd encore une fois - et il est donc recommandé de vous accrochez bien fermement et vous concentrez sur ce paragraphe. Tout d'abord, je vous sens trépigner d'impatience devant cette ultime question. [i]Speech ou Simu ? [/i]Vous me faîtes bien rire.... Non sérieux, Simu ? Sérieusement ? Lol ! Désolé pour ce troll de mauvais goût mais non, nous sommes une e-fed à speech mais, car il y a un mais, elle n'est pas primordial. Je m'explique. Bien que nous sommes une fédération à speech, une victoire ou du moins, l'importance de votre lutteur dans un show, dépendra de plusieurs paramètres. Ainsi, nous mettons l'activité et le speech à part égale. Je vois déjà des gens soupiré car ils ne peuvent pas être active mais laissez moi vous dire qu'activité ne rime pas forcément avec no life - ça ne rime même pas du tout, pour tout vous dire. Pas le même son. Ainsi, si vous ne pouvez passer que deux fois par semaines, et qu'on vous voit en général deux fois par semaine, vous êtes considéré comme active. De même si vous avez une absence imprévu, mais que vous parvenez à nous prévenir un moment, votre absence ne vous entachera de rien, et de plus, votre impossibilité de speech ne vous pénaliserez pas.
D'autre part, votre attache à la communauté est aussi important, mais j'y reviendrai plus tard. Sachez juste qu'elle rentre aussi en compte sur l'importance de votre perso. Dernier point, sachez que nous accordons beaucoup d'importance aux storylines. Ainsi, il peut vous arriver de répondre à tout les paramètres, mais perdre à un banal Raw face à un jobber de façon peu glorieuse, tels un roll-up... Ne vous inquiétez pas, tout cela est prévu pour une storyline. Les weekly servant à construire les feud en PPV, il n'est pas dramatique que vous perdiez contre quelqu'un que vous jugez "ne pas mériter". Les plus grands champion de la fédération ont d'ailleurs souvent commencer ou connu une grosse lose streak. D'ailleurs, il faut aussi ne pas être impatient. Un membre qui mérite le main-event - de par la qualité de ses speechs, de son perso, de son activité et de sa présence dans la communauté - arrivera tôt ou tard dans le main-event. Tout est à propos de patience, de scénario.

Viens alors la question des personnages. Qui pouvez vous prendre ? Quel est la limite ?

[center][img]http://25.media.tumblr.com/1269c2be037d776eaef2a572ce54c85d/tumblr_mqh0br62WK1sapikwo1_500.gif[/img][/center]

Quoi ? C'est important. J'en vois trépignant d'impatience pour savoir s'ils peuvent avoir des caws alors ne ruinez pas l'[url=http://www.youtube.com/watch?v=76iayUZg73w]Ambiance [/url]. Bon point pour les amoureux de caws, et mauvais pour les autres, ils sont autorisé. Bien entendu, vous devez détailler de façon précise votre caw. On peut d'ailleurs refuser un caw s'il n'es pas assez détaillé, mais en général, on va plutôt vous demandez de rajouter des détails - Dommage, c'est fun de jouer le rôle du méchant. Bien entendu, tout les autres catcheurs de toutes autres fédération sont disponible, mais les bookeur ne connaissent pas toutes les fédérations du monde, et peuvent parfois vous faire chier avec des tonnes de questions pour cerné votre personnage de Mr. Incognito, de la Indian Wrestling Association, pour pouvoir bien cerné les traits du personnage. Il est aussi important de savoir que les traits de votre personnage ne doivent pas obligatoirement suivre ceux du vrai personnage. On a ainsi un JTG qui se prénomme Big Daddy et qui se prend pour un homme d'affaire, un Daniel Bryan qui se prend pour le rêve américain et le duke nukem de la fédération, un Mark Henry fan de théorie du complot ou un Fandango qui pense venir d'un autre monde. Vous n'avez pas de limite, à part rester un minimum cohérent, si ce n'est votre imagination - et la cohérence comme dis à part.

D'ailleurs, si vous ne foutez rien avec vos perso, les bookeur se permettent le luxe, à partir d'un certain moment, d'en faire ce qu'ils veulent. Ce n'est en fait uniquement le cas du bookeur des Superstars, Raja - et je suis une de ces personnalités. Croyez moi que si vous franchissez la ligne et que vous vous lancez à l'aventure sur la WEFR, vous en entendrez parler de ce fou. Ainsi, un Edge inactif peu se transformer en fan de l'aerobic - obtenir une phrase culte du genre "et 1 et 2 et on tend les bras !" - , un Brad Maddox peut devenir membre de la sécurité ou le catcheur peut tout simplement devenir un jobbeur. Heureusement, les fans de la WEFR sont complètement con, et un nouveau membre qui voudra un de ces catcheurs ne sera pas forcément pénaliser. (Fort heureusement, vu qu'on a eu un CM Punk raciste anti-jeune de banlieue, et vu le nombre de personne qui souhaite ce catcheur.... ). D'ailleurs, pratiquement tout le monde à une gimmick et vous vous en rendrez compte bien rapidement en lisant les show, que ce soit les commentateurs, les interviewer et même les cameraman. Toja roxx' ! Ainsi, la fed est un monde assez riche où l'humour et le sérieux se mélange assez bien. Il faut aimer avoir un certain esprit décalé pendant les show, sinon forcément, ça ne se passe pas. Cependant, il ne faut pas croire que tout est à l'humour, car les show se veulent quand même d'être bien construit, mais on préfère quand même que la lecture soit agréable pour les lecteurs qui ont le courage de tout lire !

[center][img]http://25.media.tumblr.com/d68fc4e8743a01be5ade54e1c529e175/tumblr_mqggg7dmAq1sn9y73o1_500.gif[/img][/center]

En effet, j'aime Sheldon Cooper !

Enfin bon, il est temps de terminer cette présentation avec un aspect très important de la fédération : La communauté. Véritable fer de lance de l'[url=http://www.youtube.com/watch?v=Hm7vnOC4hoY]Ambiance [/url]de la fédération, elle est importante depuis les début d'e-fed et est souvent le plus important de la fédération. Contrairement à beaucoup d'autre fed, la WEFR est avant tout une communauté qu'une e-fed de catch. L'aspect e-fed passe qu'en deuxième lieu, un simple divertissement et une passion commune pour les membres de la communauté. Il est bien entendu par forcé d'entrée dans la commu en s'inscrivant dans cette e-fed, mais elle est quand même le coeur de la fédération. Très important, les membres l'ayant marqué reste à jamais membre de la "WEFR family", une notion assez importante chez nous. Ainsi, si vous vous faites chier chez vous, il y aura pratiquement toujours quelqu'un sur la CB. Que ce soit Nico, l'admin flemmard qui répond sous le nom de "mauvais admin" mais qui mine de rien est celui qui a accepté ce partenariat, Sisi qui vous fera découvrir la magie de tumblr et twitter, Many qui vous fera savoir qu'il se fait chier, Fio' qui dira pas grand chose, Pepe qui aura toujours des images marrantes, Juju' qui sera sympa avec vous tout en vous insultant (au passage, faut pas le prendre mal. C'est juste un délire, il n'est pas sérieux), ou Raja qui sera soit entrain de raconter sa vie, soit entrain de parler seul ou avec ses personnalités, soit floodera la CB avec son " :nah:". C'est pour cette raison qu'on nous dit souvent :  

[center][img]http://24.media.tumblr.com/7f6bfde22dbac4f557de2a1a59249720/tumblr_mqeyl9goHc1rggtjlo1_400.gif[/img][/center]

Surtout Raja qui est présenté comme étant le Joker. L'humour est assez présente sur la fed, et décalé, et la partie discussion sur la fed est en général bien actif, avec des discussions qui partent dans tout les sens. Faut aimé ça, mais comme dit, ce n'est pas forcé de rentré dans la communauté si votre but est simplement de faire de l'e-fed, mais quelqu'un qui apporte un plus à la commu recevra aussi quelque chose en échange dans les show. Bien entendu, il ne sera pas WWE champion invincible - quoique.... - mais son personnage sera évoluer, même s'il ne passe pas son temps à speech. La fédération se base sur cette juste équilibre speech/activité/commu. Parfois, il est difficile à comprendre cette façon de marché mais elle est bien spécifique à la WEFR et on marche de cette façon depuis bien longtemps. Encore une fois, il est possible de vous concentrez sur une seul voix, et cette équilibre n'est pas à être un frein pour votre envie - si toutefois vous en avez l'envie - à nous rejoindre. Il est simplement bon de vous prévenir que la fédération à toujours marché de cette façon, avec une communauté petite mais bien soudée. Bien entendu, on entre pas d'un claquement de doigts dans la commu, et on apprend d'abord à se connaître avant de peut-être y trouver un point d'attache, mais il faut vouloir l'essayer. D'ailleurs, Raja, encore lui, essayera surement de vous faire venir sur la CB s'il vous aime bien.

Sur ce, je crois que je vous ai bien présenté en détails la fédération.
Pour le reste, si vous êtes intéresser, c'est à vous de découvrir la fédération. Si vous avez lu en entier ce pavé, sans être choqué par quoique ce soit, et le trouvant même drôle - voir suffisant pour vous soutiré un sourire - sachez qu'elle est parfaitement représentative de l'esprit décalé de la fédération. Si vous aimez ce paragraphe, sachez que vous allez potentiellement bien aimé la fédération. [url=http://www.youtube.com/watch?v=RH76tfDxm7Y]Ambiance[/url] de fin, il est temps de conclure sur cette présentation de la fédération. On espère bien sûr voir quelques uns d'entre vous osez faire le pas vers notre fed, surtout pour le pauvre Juju' qui veut voir des nouveaux (Il adore les nouveaux... C'est à peine flippant). J'ai sûrement oublié des points que vous découvrirez sur la fed, mais bon, c'est pas ça qui va changer la donne. Comme on dit, le choix vous appartient !

[center][img]http://24.media.tumblr.com/808db50550ec904b30e1120376ff3b0b/tumblr_mqgx9v1yww1rkqx4fo1_500.gif[/img][/center]

[size=9]PS: C'était l'homme à la cravate, une personnalité du très complexe Raja. Merci d'avoir était à mon écoute.... Même si, en fait, vous m'avez plutôt lu. [/size]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-