WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Topic GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:40


:ange: Topic Official de GTA V :ange:

J'ouvre ce Topic officiel pour l'un des jeux que j'ai attendu le plus ces dernières années : Grand Theft Auto V :content:.
Dans ce topic, on pourra parler de tout ce qui est en rapport avec ce jeux, que ce soit avant, pendant ou après sa sortie :oui:(bien que pendant, c'est très court... 'Fin ça dépend de votre pendant. C'est bizarre, mais je m'égare. Pardon. ).
Vous pouvez venir faire part de votre intérêt pour le jeu, parlez des news, de ce que vous prévoyez faire une fois le jeu entre vos mains (oopas, mais c'est pas très intéressant dans ce cas là) et sûrement du HS avec Juju' et moi :oui:

:mac: Présentation du Jeu :mac:

:d) Trailers (j'ai même pensé aux anglophobes)

1er trailer :
*VO : https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs
*VF : https://www.youtube.com/watch?v=1RFjH7yGC6E

2ème trailer:
*VO : https://www.youtube.com/watch?v=Vzue74y7A84
*VF : https://www.youtube.com/watch?v=msF26lmTHW4

3ème trailer:
*VO : https://www.youtube.com/watch?v=Bf38HiYPMiI
*VF : https://www.youtube.com/watch?v=wM-Wpvrr1CA

:d) Les Screens !!

:d) http://www.rockstargames.com/V/fr_fr/screenshots :g)

On se casse pas la tête pour ça :oui:
Tout les screens sont ici, du moins les intéressantes. Il y en a encore d'autres, mais c'est plus des artwork, peu intéressant à mon avis :nah:


:d) Présentation des personnages principaux :

Pour la première fois dans un GTA, on pourra jouer avec trois personnages différents (au départ, je trouvais ça à chier mais finalement, ils m'ont convaincu). On pourra switcher sur celui qu'on voudra à tout moment ou du moins, presque (on peut pas, par exemple, quand on se fait poursuivre par les flics) que ce soit en mission ou hors mission. Chacun des trois personnages à ses trais de caractères et de motivation diffèrent, en plus de vivre chacun une vie assez différente.

[Officiel] Topic GTA V  468px-Michael_gta5
:cd: Michael :cd:

Michael est un ancien braqueur de banques désormais à la retraite. Il vit dans un manoir à Rockford Hills grâce au programme de protection des témoins du FIB. Ca vie en famille est catastrophique, sa femme et sa fille dépensant tout son fric alors qu'il ne s'entend pas bien avec son fils qui est un gros geek :noel:.
C'est lui qui va réunir les deux autres personnages à lui, et il est le cerveau de l'équipe. Lassé par sa vie quotidienne, il va donc se remettre aux braquages avec Trevor et Franklin. Passionné de films, il s'en inspire pour les crimes qu'il commet. C'est un type plutôt calculateur, assez charismatique :oui:
Il a une capacité spéciale qui est une sorte de bullet time (fan de Max Payne comprendront :oui:)

[Officiel] Topic GTA V  468px-Franklin_gta5
:cd: Franklin :cd:

Franklin est un gangsta supposé de Grove Street qui cherche à s'éloigner de ces quartiers depuis qu'il a fait un tour en prison. Il travaille en tant que vendeur de voiture de luxe et il est chargé de voler les voitures des clients qui n'ont pas payé leur crédits. Il possède un rottweiler nommé chop qu'on pourra baladé (et dans GTA, baladé veut dire l'envoyé déchiqueter des jambes :noel:). C'est Michael qui le découvrira et le prendra sous son aile, et il est un pro de la conduite.
Sa capacité spéciale est de pouvoir ralentir le temps en véhicule :oui:
A noté que c'est le perso de Juju' car il aime les blacks et les gangsta :oui:

[Officiel] Topic GTA V  197803-gta-5-diapo-1
:cd: Trevor :cd:

Le taré :content:. J'ai pas trouvé la même image que pour les deux autres sur IGN, pff :nah:. Une chose est sûr, c'est mon perso ! Bref, pour le présenté,
Trevor habite dans un endroit assez reculé dans la ville. Pour tout vous dire, il loge dans une caravane :noel:. C'est le meilleur ami de Michael, donc inutile de vous dire comment il se sont rassemblé. Il gère aussi un traffic de drogues (et d'armes, mais j'en suis plus très sûr) et il est un ancien de l'armée partie en guerre, seul chose qu'on sait de lui.
On sait aussi qu'il est un fou, un véritable fou. Lorsqu'il est énervé, il en vient rapidement aux mains et il n'y a pas moyen de le raisonner. Son entourage à d'ailleurs assez peur de lui, un de ses meilleurs amis étant un paranoïaque qui a peur de passé du temps en compagnie de Trevor Surprised
Bref, je suis entrain de faire un pavé juste pour lui et j'ai l'impression d'avoir oublié plein de truc, c'est horrible ! Ah oui, il est très doué avec le feu, comme on l'a souvent vu lors de ses passages dans les trailers, mais j'avais pas bien compris le truc dessus. Sinon, il est un pro en aviation, et restera toujours le meilleur de la bande dans ce domaine (tout comme Franklin restera le meilleur pilote terrestre).
Sa capacité spéciale est pas connu complètement. En fait, en l'activant, il peut se prendre 2X plus de dégats et fait 2X de dégats en frappant. Il développe aussi une technique que seul lui peut utiliser, mais ça reste encore assez mystérieux cette histoire :nah:

:mac: A propos du Jeu :mac:

La présentation....très rapide.... du jeu étant fini, il est temps de parler de sa sortie et de ses différentes version disponible.
Tout d'abord, la date de sa sortie.

GTA V sort officiellement, un peu partout dans le monde, le 17 septembre 2013. Il sortira sur PS3 & Xbox 360 , pas de sortie prévu ni sur PC ni sur next gen. Cependant, les GTA ont tendance à sortir plus tard sur PC et il est toujours possible que GTA V voit le jour quelques mois plus tard pour les pc-iste. Mais, car il y a un mais, il ne faut pas oublier que RDR n'est jamais sortie sur PC.
On peut donc émettre un doute sur sa sortie PC :oui:

Le jeu sera disponible un peu partout au prix de 69,99 €.
Cependant, il y a des bonus dans le cas où vous le pré-commandez :oui:
D'où la suite :
:d) Les pré-commande
Je vous donne les liens du Rockstar Warehouse car c'est le plus fiable et est même le moins chers. Les frais de port sont déjà compris dedans, et on trouve les versions moins chers que du côté de micromania par exemple. Par contre, faudra trafiquer votre date de naissance si vous n'êtes pas majeur pour aller sur mes liens :noel:

Version normale : http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAV-KIFFLOM-PS3
Bonus : Opportunité de pouvoir conduire le dirigeable + t-shirt de merde :noel:
En fait, le t-shirt est celui d'une secte dans le jeu :noel:
Prix: 69,99 €

Edition spéciale : http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVSE&vName=PS3&actionsource=Product%20Grid
Il contient : Le dirigeable contrôlable, un coffret collector avec des images exclusives des persos du jeu, une carte additionnel plus grande (avec plus de détails dessus et imprimé sur du papier bleu), des épreuves supplémentaires sur les défis de voltiges présent dans le jeu, boost de compétences pour les trois persos, tenus supplémentaires et armes supplémentaires.
Prix : 79,99 €

Edition collector (que je fais essayer de me prendre) : http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVCE&vName=PS3&actionsource=Product%20Grid
Il contient: les mêmes bonus que l'edition spéciale, une casquette spécial, un sac de sécurité de braquages, possibilité de prendre des persos du jeu comme modèle pour son personnage dans le multi, acquisition d'un garage spéciale avec des voitures uniques :oui:
Prix: 129,99 €

:mac: Pour finir :mac:

Comptez vous l'acheter ? Perso, j'ai déjà réservé le pack PS3 + GTA V chez micromania (dans la journée). Il est pas encore mis officiellement mais le vendeur est sympa et m'en réservera un :nah:
Normalement, sans problème de dernière minute, le 17 septembre, j'ai mon bundle PS3 + GTA V :content:
Sinon, je pense aussi me prendre le collector. Enfin, ça dépendra de mes oncles tout ça. Si je l'ai, je passe déjà le GTA V du bundle à Fio' :noel:

Ah ouais, quand j'aurai le temps, je récapitulerai toutes les news sur le jeu sur ce topic :oui:
Un gameplay est d'ailleurs censé sortir d'ici quelques jours normalement, mais je ne le regarderai pas perso :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:00

:bave: :bave::bave:
Ca fait trop envie!

Ziggler a écrit:
Si je l'ai, je passe déjà le GTA V du bundle à Fio' :noel:
Je t'aime Raja :content:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:02

Je sais, il est trop génial ce jeu :content:

Sinon, te réjouis pas trop vite :noel:
Faut d'abord que mon oncle le prend le collector :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:37

Ziggler a écrit:
Je sais, il est trop génial ce jeu :content:

Sinon, te réjouis pas trop vite :noel:
Faut d'abord que mon oncle le prend le collector :noel:
Je sais, j'avais bien compris, mais c'est déjà sympa de proposer :content:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:38

Ouais :nah:
m'enfin normal, je sais pas quoi faire avec deux version du jeu :erm:
et mes potes l'ont déjà tous réserver :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maniac Roazhon
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Tom Maniac Roazhon


Messages : 622
Date d'inscription : 13/03/2013

Information du catcheur
Gimmick : français
Palmarès : néant
Alliés/Rivaux : Ziggler, presque personne/presque tout le monde

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:50

On peut te poser des questions sur le jeu ?

par exemple: la personnalisation des persos sera de même envergure que San Andreas ? (a savoir tatouage, coupe de cheveux, large gamme de vêtements)

Faudra-t-il s'ocupper de son perso comme un sims, c'est a dire le nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:57

Pour la personnalisation du personnage, ça a été dit par Rockstar que ça serait vraiment poussé et qu'on pourrait personnalisé comme on le souhaite notre personnage :oui:
Bon, faut pas trop rêvez, mais je pense bien que la personnalisation du personnage sera aussi poussé que pour San Andreas. (Tatouage + Coiffeur confirmés / On peut modifié les vêtements de nos personnages). Donc ouais, je pense qu'on sera au moins au niveau de San Andreas :oui:
d'ailleurs, petit détails insignifiant mais sympa; on pourra choisir de mettre un casque ou non sur une moto.

Pour se nourrir et tout ça, on ne sait pas vraiment. Je suppose que les fast food comme d'hab seront disponible mais je ne m'appuie sur aucune news cependant pour dire ça.
Par contre, on sait que chacun vivra vraiment sa vie à part,
ce sera pas comme les sims mais y aura quand même de quoi faire. On sait que y aura des activités disponibles tels que les sauts en parachutes ou le golf.
Michael a un terrain de tennis dans sa propriété et on sait qu'il aura des interactions avec les membres de sa famille, hors mission.

Dans une vidéo montré à un journal, Rockstar avait aussi montré le switch,
et en passant de Michael à trevor, on l'a retrouvé par exemple sur une plage, endormis, en caleçon :noel: . Donc ouais, faudra s'occuper de son personnage, mais ce sera vraiment du pur GTA,
ce sera pas comme les sims où faut aller faire ses besoins, bouffer, dormir :noel:

D'ailleurs, pour Franklin,
faut aussi s'occuper de chop :oui: . C'est ce qu'on dit Rockstar :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:58

Et pour la map? Fais nous rêver :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:06

3 fois la carte de RDR si on compte uniquement le terrain terrestre.
Il faut rajouter à ça les fonds marins qui ont était modélisé pour ce jeu :oui:
avec, c'est bien 5 fois RDR qu'on a.
D'ailleurs, en parlant de fond marin, y aura beaucoup d'activité à y faire dont de la chasse au trésor,
et bien entendu, Rockstar à dit que pour ça, il n'y aurait pas d'aide. Y a des choses à découvrir comme des bateaux qui ont coulé, avec des trésors et des objets spéciaux à l'intérieur.

Après, y a aussi une faune assez varié. La seul grande ville du jeu est Los Santos, mais Rockstar nous prévient qu'elle est immense et qu'on peut se perdre dans cette carte :oui:
En fait, les éditeurs du jeu ont vraiment voulu recrée artificiellement Los Angeles et y être réellement fidèle. Ils ont fait un sacré travail de documentation dessus, visitant en groupe ou même les Houser parfois tout seul Los Angeles dans tout ses recoins :oui:
A côté, y aura bien sûr le dessert, les montagnes, 'fin bref, plein d'environnements :oui:
Bon là, je vend un peu trop le jeux :oui:
Mais Rockstar à vraiment voulu faire quelque chose de grand :oui:
GTA V est le plus grand jeux qu'ils ont crée, c'est leur chef-d'oeuvre :noel:

D'ailleurs,
y a eu la confirmation de requin, cerf (je crois), puma, écureuil et même ours dans les différents endroits du jeu :oui: (ils ont travaillé ça, et RDR leur a permis de maîtriser ce domaine).
Enfin bref, ils ont vraiment travailler l'effet de grandeur pour la map, et la distance d'affiche est d'ailleurs plus grande que dans les anciennes versions de GTA.

Après, on en sait rien d'autre sur la map :erm:
Faut aussi dire qu'ils ont tellement travaillé dessus qu'ils veulent pas gâcher l'effet de surprise au joueur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:09

Des fois, je me dis que ça va être tellement grand que soit ça va clipper à mort, soit ça va faire cramer les consoles Surprised 
Franchement, ça va être bon de passer des heures à se balader comme ça et tout :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:10

Ouep,
par contre, faudra obligatoirement installé le jeu avant de le lancée :oui:
faut prévoir 16 GB de libre dans son disque dur :erm:

8 pour l'installation + 8 pour le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ordi // Au somme man
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Ordi // Au somme man


Messages : 1660
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick : Flemmard joueur de Ratchet et Clank
Palmarès : 1 fois Tag Team Champion avec Sheamus
Alliés/Rivaux :

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:31

Je ne pourrai donc pas y jouer sur ma Xbox :erm: C'est de la merde :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Hors-simulation
Toto


Messages : 306
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:22

Ziggler a écrit:
3 fois la carte de RDR si on compte uniquement le terrain terrestre.

 C'est serieux ca? parce que la carte de RDR c'est vraiment grand déja :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:12

Yep, c'est ce qu'ils ont dit chez Rockstar games :oui:
Après, entre ce qu'ils disent et ce qu'ont a, voilà quoi.... :noel:

Mais c'est quand même Rockstar, on peut limite leur faire confiance,
surtout qu'ils insistent depuis qu'ils ont annoncé officiellement GTA V sur la grandeur de la carte :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:26

Un truc inutile mais cool à savoir : Le développement de GTA V a coûté 137 millions de dollars (marketing pas pris en compte).
A titre de comparaison,
GTA IV c'est 100 millions et RDR, c'est 75 millions.

Faut savoir que y a qu'un seul jeu qui a coûté plus chers lors de son développement, c'est The Old republic (star wars) avec 200 millions :oui:
Bref, c'était la petite info inutile de la journée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:50

franklin a la classe :cool: :bave:

une carte trois fois plus grande que RDR :bave:

mais donc je pourrais pas l'acheter ;( vu qu'il faut faire je sais pas quoi et que moi je sais rien faire du tout :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:31

Ok :nah:
te faut surtout la PS3 ou la 360 que t'as pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:50

Demain à 16h00, sortie normalement de la vidéo de gameplay de GTA V :nah:
je ne regarderai pas mais si sa intéresse des gens :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Ordi // Au somme man
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Ordi // Au somme man


Messages : 1660
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Information du catcheur
Gimmick : Flemmard joueur de Ratchet et Clank
Palmarès : 1 fois Tag Team Champion avec Sheamus
Alliés/Rivaux :

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:54

Je regarderai :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:20

:nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:28

d'acc :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:50

Merde, j'ai vu le gameplay, fais chier :nah:

sinon, ça a l'air jouissif même si je suis deg d'avoir vu la vidéo :nah:
voulait garder la surprise Sad

Tenez sinon :



Ps: Trevor :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:09

Rockstar sont d'ailleurs énormes :noel:
j'adore le curseur de la souris dans ce jeu :noel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry
WWE Champion
WWE Champion
Mark Henry


Messages : 912
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Destructeur
Palmarès :
Alliés/Rivaux : Allié: John Laurinaitis Rival: Dolph Ziggler

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:13

Terrible, vraiment terrible! :fop:
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Raja


Messages : 15585
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans le shin sekai

Information du catcheur
Gimmick : Heel arrogant
Palmarès : 1X WWE Champion, 1X Intercontinental Champion, 1X Tag Team Champion 1X Winner Royal Rumble et 1er Triple Crown Champion
Alliés/Rivaux : AJ Lee, JTG, Luxor // Raw Roster

[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:31

Pour les anglophobes :



Bref,
normalement, y a des news du Gameinformer qui devrait sortir, mais c'est un peu le bordel sur le forum de GTA V :noel:
Donc je vais attendre avant de partir à la chasse aux infos :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Topic GTA V  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic GTA V    [Officiel] Topic GTA V  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Topic GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OFFICIEL] Le topic des collectionneurs
» Topic du Nahisme
» Topic du catch
» Topic des Divas
» Topic de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-