WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !
WWE-E-FED Renaissance
Salut à toi ! Dans ce Pop-Up, tu peux choisir de te connecter si tu es déjà membre, de t'inscrire si tu souhaites nous rejoindre, et de fermer, à notre plus grand regret. Fais le bon choix !


Bienvenue à la WWE-E-FED Renaissance Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris Payne
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Chris Payne


Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2013

Information du catcheur
Gimmick : Heel
Palmarès : ...
Alliés/Rivaux : ...

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:31

Ziggie à pas de bol, il était champion poids lourd

à coté de ca Swagger on le vois plus pour ses problèmes de justices? pourquoi quand c'est Cena/Jéricho/Orton qui ont des soucis on les vois encore? L'inégalité dans cette federation c'est juste de la blague

Del Rio vs Langton ca devient aussi chiant que les anciens Kofi vs Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Big Show ~ 1
Ancien membre
Big Show ~ 1


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:39

J'ai hâte perso de voir la Wyatt Family. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Diva de Raw
Diva de Raw
Nikki Bella


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Information du catcheur
Gimmick : Kikou et feministe. Adore Bieber
Palmarès : 1X Divas Championne
Alliés/Rivaux : Strike (Brie Bella & Summer Rae ) // AJ Lee, Trish Stratus, Lita, Paige

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:52

La Wyatt Family :content:
Je veux les voir foutre le bordel dans le roster :content:
S'ils prennent le controle de Raw :bave:
Contre qui Wyatt pourra feuder apres avoir casser du jobber ? (car ils commencenr tous comme ca :erm: )
S'il feud avec Cena, il perdra :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Payne
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Chris Payne


Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2013

Information du catcheur
Gimmick : Heel
Palmarès : ...
Alliés/Rivaux : ...

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:30

Nikki Bella a écrit:
La Wyatt Family Topic du catch - Page 12 2211342792
Je veux les voir foutre le bordel dans le roster Topic du catch - Page 12 2211342792
S'ils prennent le controle de Raw Topic du catch - Page 12 4205929361
Contre qui Wyatt pourra feuder apres avoir casser du jobber ? (car ils commencenr tous comme ca Topic du catch - Page 12 1616978029 )
S'il feud avec Cena, il perdra Topic du catch - Page 12 3564588544

Pas sur rappelle toi de Tensai, il à bien battu Cena...Bon ok c'est pas une référence quand on vois ce qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Payne
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Chris Payne


Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2013

Information du catcheur
Gimmick : Heel
Palmarès : ...
Alliés/Rivaux : ...

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:32

Olarfy/Io Shirai a écrit:
Citation :
à coté de ca Swagger on le vois plus pour ses problèmes de justices?
pourquoi quand c'est Cena/Jéricho/Orton qui ont des soucis on les vois
encore? L'inégalité dans cette federation c'est juste de la blague

Pour le coup le cas Swagger est inhérent à la WWE on l'a pas vu lors de la tournée Canadienne pour la simple et bonne raison que les douanes interdisent à Swagger de sortir du territoire américain mais je pense qu'on le reverra à Smackdown. Puis bon ca grosse connerie il à quand meme fait en plein début de push donc ca peut se comprendre aussi. Alors que Jericho ou Orton ne sont plus en push depuis longtemps et Orton à plus touché à un titre depuis quasiment un an soit sa suspension pour controle de drogues.

Ah oui ok dans ce sens la je comprends mieux

mais bon Orton en est à 4 avertissements pour prise de produits dopant, hors la politique à la WWE c'est 3 fois et t'es dehors, donc de toute façon il y a de l'inégalité, tu me dira, ils n'ont pas le choix, s'ils kickent Orton, la TNA mets la dessus et avec Hardy et Orton dans le roster la TNA sera bien partie pour détrôner la WWE (faut juste qu'ils arrêtent avec les storyline pourries...)
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:28

la TNA a des storilyn pourries Shocked

la TNA est géniale juste que niveaux lutteurs je préférent voir la WWE qui arrivent mieux à mettre en avant leurs stars et a les pusher, dépusher, la TNA c'est tout le temps pareil :noel: y'a toujours les mêmes main eventer, les même midcarder etc ... enfin en tout cas je donne mon point de vue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:35

Le dernier raw était assez mauvais j'ai trouvé.
A part Daniel Bryan qui était on fire... Faut vraiment le faire revenir au premier plan, feuder pour un titre majeur :bave:

Vivement le retour de Cm Punk :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:40

en même temps daniel bryan je le déteste il a pas la carrure d'un lutteur, t'as envie d'lui foutre des grosses tartes :nah:

mais il a beaucoup de talent :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Intelligent Sandow.
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Intelligent Sandow.


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:57

Wyatt Family :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Diva de Raw
Diva de Raw
Nikki Bella


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Information du catcheur
Gimmick : Kikou et feministe. Adore Bieber
Palmarès : 1X Divas Championne
Alliés/Rivaux : Strike (Brie Bella & Summer Rae ) // AJ Lee, Trish Stratus, Lita, Paige

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:15

Justement, la story autour de Bryan est fait pour le ramener en haut s'affiche.

Ensuite, faut pas se leurrer... La WWE n'en a absolument rien a foutre de la TNA. Pour preuve, meme dans leur meilleur periode, la TNA n'arrive pas a fair des scores face a une WWE tres moyenne pour rester sympa Surprised Si Orton n'est pas viré, c'est car c'est un des gros de la compagnie, pas car ils ont peur de le ceder a une fed concurrente.

Pour Jericho, faut pas croire qu'il ne touche plus de titre a cause de sa suspension. Il en touchera plus car il ne peut pas etre la a plein temps et qu'il veut push les autres talentq, les mettre over. Jericho vient juste entre chaque tournée dans cette optique. Croyez moi que si la WWE le voulait en main-event, son accident au bresil n'aurait rien changer.

Pour Swagger, s'il n'a pas etait sanctionner, c'est uniquement car il a toujours etait clean avant. A part des problemes d'egos a un moment dans les vestiaires, il a toujours etait exemplaire. Je trouve sa normal d'avoir droit a une seconde chance :(
Son absence est surement uniquement pour le probleme de la frontiere.

Apres, le cas de Tensai est bof comme example car a la base, Tensai devait ensuite feuder avec Cena et perdre. Sauf que Tensai a etait juger trop stiff donc du coup, ils ont pris le Big Show a sa place.
Donc non, on peut pas prendre le cas de Tensai car Cena devait encore gagner là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maniac Roazhon
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Tom Maniac Roazhon


Messages : 622
Date d'inscription : 13/03/2013

Information du catcheur
Gimmick : français
Palmarès : néant
Alliés/Rivaux : Ziggler, presque personne/presque tout le monde

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Chris Payne
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Chris Payne


Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2013

Information du catcheur
Gimmick : Heel
Palmarès : ...
Alliés/Rivaux : ...

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:34

JTG: le soucis avec la TNA c'est qu'ils se la jouent trop "usine", ils te pushent les catcheurs chacun leurs tours, puis quand un à eu son push et est censé être crédible, ils passent au suivant, à part les gros main eventers c'est le cas pour tout le monde, leurs 2ème problème c'est de toujours vouloir tout pompé sur la WWE, il ya eu la Nexus, ils ont créer Aces & Eights, CM Punk à été pushé comme un mec qui dit ce qu'ils pensent, on à eu Austin Aries, la WWE à pushé Zack Ryder, la TNA à pusher Robbie E et j'en passe, c'est vraiment dommage car si la TNA se prenait un peu plus au sérieux, ils pourraient facilement dépasser la WWE qui stagne pas mal ces temps ci

Nikki: Pour Tensai j'ignorais, espérons que tu aies raison pour Swagger parce que depuis son retour il sent le charismes à pleins nez, dommage qu'il aie eu besoin de faire son Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:45

Tom Maniac Roazhon a écrit:
ooooooooh ?

https://twitter.com/maryse0uellet/status/342001473728684032
Ba ça fait un petit bout de temps qu'il l'a demandée en mariage, non?
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:38

sinon Tensaï ont tout fait pour le mettre en main event et ils leur à déçu (je savais pas que c'était car il était trop brutale :noel: ) et ils l'ont enlevés et j'en suis sûr qu'ils l'ont pas remplacés par Big Show mais pas Ryback :noel: Show était juste un intermédiaire parce que Ryback c'est la même chose :nah:


sinon chris la WWE a aussi recopié la TNA pour quelques petits trucs mais je sais plus lesquelles :noel: et les Aces & Eight c'est pas pareil c'est juste un clan on va pas dire que Nexus a recopier Evolution, D-X, NWO etc .... c'est juste des clans mais sinon je suis du même avis de toi pour dire qu'ils recopient beaucoup la WWE et c'est vrai que ca fait envie regarde Nico il le fait bien :noel:

et sinon Swagger si il est bloqué à la frontière par les douanes c'est juste impossible qu'il puisse rentrer, donc c'est bien LA raison, :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Diva de Raw
Diva de Raw
Nikki Bella


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Information du catcheur
Gimmick : Kikou et feministe. Adore Bieber
Palmarès : 1X Divas Championne
Alliés/Rivaux : Strike (Brie Bella & Summer Rae ) // AJ Lee, Trish Stratus, Lita, Paige

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:49

J'ai compris tot ce que je veux dire mais tu le dis tellement mal que parfois, tu semvle juste dire de la merde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:26

je sais on me le dit tout le temps :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Payne
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Chris Payne


Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2013

Information du catcheur
Gimmick : Heel
Palmarès : ...
Alliés/Rivaux : ...

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:26

Juju Ta Gueule a écrit:
sinon chris la WWE a aussi recopié la TNA pour quelques petits trucs mais je sais plus lesquelles Topic du catch - Page 12 272392131 et les Aces & Eight c'est pas pareil c'est juste un clan on va pas dire que Nexus a recopier Evolution, D-X, NWO etc .... c'est juste des clans mais sinon je suis du même avis de toi pour dire qu'ils recopient beaucoup la WWE et c'est vrai que ca fait envie regarde Nico il le fait bien Topic du catch - Page 12 272392131

et sinon Swagger si il est bloqué à la frontière par les douanes c'est juste impossible qu'il puisse rentrer, donc c'est bien LA raison, Topic du catch - Page 12 1929873797

La WWE à copier la TNA en créant les Simply Flawless qui sont juste une version duo des Beautyfull poeple

pour les Aces l'originalité est surtout le coté "Sons of anarchy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:37

non non c'est pas ça qu'ils ont copiés :noel: je sais vraiment plus quoi mais ils l'avaient dit sur une news de fn lutte et je sais c'est plus ce que c'est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn | Celeste Bonin
Miss Money In The Bank
Miss Money In The Bank
Kaitlyn | Celeste Bonin


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31

Information du catcheur
Gimmick : Mustache lover
Palmarès :
Alliés/Rivaux : / Angelina Love

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:29

La WWE, c'est surtout nous qu'ils copient :nah:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Rock


Messages : 1769
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:46

+1000 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Juju Ta Gueule
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Juju Ta Gueule


Messages : 8478
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Zone économique Asiatique

Information du catcheur
Gimmick : The stars, aimé par le public, en mode kassos en bas d'la tour.
Palmarès : 1x Intercontinental Championship
Alliés/Rivaux : on retiendra surtout que je déteste CM Punk, Bosco, Chris Jericho et que j'apprécie Ziggler, Rock, et que j'adore Brother T, Shad, et toute la new tyme crew !!

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:52

:o
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Diva de Raw
Diva de Raw
Nikki Bella


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Information du catcheur
Gimmick : Kikou et feministe. Adore Bieber
Palmarès : 1X Divas Championne
Alliés/Rivaux : Strike (Brie Bella & Summer Rae ) // AJ Lee, Trish Stratus, Lita, Paige

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:50

Le WHC est maudit :peur:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Rock


Messages : 1769
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Information du catcheur
Gimmick :
Palmarès :
Alliés/Rivaux :

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:14

C'est possible :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Payne
Superstar de Raw
Superstar de Raw
Chris Payne


Messages : 139
Date d'inscription : 31/05/2013

Information du catcheur
Gimmick : Heel
Palmarès : ...
Alliés/Rivaux : ...

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:01

c'est le numéro 14 au royal rumble qui est maudit :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Diva de Raw
Diva de Raw
Nikki Bella


Messages : 1076
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

Information du catcheur
Gimmick : Kikou et feministe. Adore Bieber
Palmarès : 1X Divas Championne
Alliés/Rivaux : Strike (Brie Bella & Summer Rae ) // AJ Lee, Trish Stratus, Lita, Paige

Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:47

Bof,
Mahal est toujours là. 3MB :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic du catch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic du catch   Topic du catch - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» parlons catch
» Topic des séries TV
» Topic du Nahisme
» Topic de la musique
» Topic du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: HORS-FED :: Discussions-